Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 98

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 4128 Avis

2.7
2ème en assurance auto

dimanche 01 février 2009 à 13:11

Pas d accident donc pas de probleme donc pas de contact avec l assureur ,il est donc difficile d'évaluer son assureur

dimanche 01 février 2009 à 13:02

pas de remarque notoire à signaler. Nous avons deux voitures assurées et n'avons jamais rencontré de difficultés. Pour ce qui est de l'assurance habitation il en est de même. Peut être une remarque concernant les scooters où votre compagnie n'est pas compétitive car trop élevée.

dimanche 01 février 2009 à 12:47

Des courriers perdus, des encaissements tardifs, des personnes qui ne sont pas au courants de ce que font leurs collégues (bonjour le suivi informatique des informations) Et pas de suivi de clientéle malgrés une demande par courrier. Le top de la décadence enver le client...

dimanche 01 février 2009 à 12:36

Bon rapport qualité-prix! Pas de sinistre, donc je ne peux pas dire leur rapidité d'intervention. Par contre résiliation directe si vous déménagez à l'étranger (pour ma part la Suisse). Le seul bémol, je n'ai pas reçu mon remboursement de prime trop perçue. J'ai dû relancer!

dimanche 01 février 2009 à 12:25

j'ai plusieurs voitures assurées chez DIRECT ASSURANCE: je n'ai jamais eu de problème particulier, même lorsque l'assurance a du prendre à sa charge les réparations après une sortie de route un jour de verglas ou un petit accrochage.

mercredi 28 janvier 2009 à 12:49

tres bon rapport qualité-prix pour une assurance auto en ligne,dommage qu'il ne font pas pour les deux roues

mardi 27 janvier 2009 à 23:10

assurance chere :: franchises importantes, PLUSde quatre ans chez cette compagnie et pas l impression de réaliser les économies prédites

mardi 27 janvier 2009 à 18:54

au niveau tarif, c'est sur, c'est interressant mais lorsqu'on a un acrochage, les soucis c(est qu'il faut réglé 10% de la facture en plus de la franchise, même lorsqu'on est assuré tous risques, je trouve cela vraiment injuste et surtout, pas normal quand on est assuré tous risques!

mardi 27 janvier 2009 à 15:46

A défaut de leur communication, il ne sont pas les moins chers/aux prestations proposées. De plus, être un ancien client fidèle ne vous confère aucun anvantage. Quant à leur réactivité, je ne peux en parler car je n'en ai pas encore eu besoin.

mardi 27 janvier 2009 à 15:22

Chaque année la baisse de mon assurance n'est que de 10;12 euros pas trés encourageant,depuis bientot 10 ans et un coef de 0,53 de bonus!!!

lundi 26 janvier 2009 à 20:05

quand vous avez aucun problème ça va mais après c'est une catastrophe vous en avez pour votre argent.On paie peu logique il y a peu de service donc logique

lundi 26 janvier 2009 à 19:11

en difficulté sur l'autoroute A86 le 22/01/09 vers 19h45 j'ai fait appel à mon assureur sachant que j'ai souscrit à une assistance, je me suis vu obligé de me débruouillé tout seul en faisant appel moi mm à un garagiste et payé 110 euros pour débloquer les écrous de ma roue crevée, merci!!!

lundi 26 janvier 2009 à 18:53

J'ai eu des difficultés lors de mon changement de mode de paiement, malgré deux appels pour les en informer, j'ai eu droit à une sympathique lettre de menace!

lundi 26 janvier 2009 à 15:14

Ils m'ont résilié suite à un sinistre matériel dont je n'étais pas responsable !! Je ne comprends pas pourquoi ils se cachent derrière la loi et résilient comme cela ! C'est honteux je vais leur faire une mauvaise publicité !

lundi 26 janvier 2009 à 15:09

bonne disponibilité et bon accueil des conseillers prix très concurrentiels seul bémol: pas d'assistance si véhicule en panne à moins de 60 kms du domicile

dimanche 25 janvier 2009 à 16:29

Cette compagnie d'assurance ne traite pas le client. Elle ne connait que des N° de dossier. A chaque appel pour demande de renseignement, un nouveau dossier est créé par le conseiller.

dimanche 25 janvier 2009 à 08:22

J'ai souscrit un contrat d'assurance auto qui m'a été refusé car mon véhicule a été acheté en Allemagne. Cette clause ne figure pourtant pas dans le guide fourni avec le contrat; donc soyez méfiant!!!

samedi 24 janvier 2009 à 15:05

J'ai économisé plus de 30% en m'assurant chez eux et je viens d'avoir un accident : ils m'ont apporté une voiture chez moi pendant que le garage réparait ma voiture : service topissime!!! Non seulement c'est moins cher mais quel service. Je les recommande à tous mes amis depuis..

mardi 20 janvier 2009 à 21:34

bon bon bon bon bon bon bon tres bon bon bon bon bon bon bon bon bon bon bon .;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;bon

lundi 19 janvier 2009 à 20:40

On y va pour le prix mais finalement, on s'en détourne rapidement. Centres d'appels calamiteux en terme de relation client.

lundi 19 janvier 2009 à 13:44

Lorsque je suis passé chez Direct Assurance il y a 4 ans,ils étaient trés compétitifs,et comme par hasard,mes primes ont fortement augmenté d'année en année jusqu'à atteindre le double de la concurrence.Inutile de vous dire que je les ai quittés et que je n'y reviendrai plus.

jeudi 15 janvier 2009 à 19:50

avant j'étais à Eurofil,je payais 1570 Euros par an pour 3voitures et ma maison,j'ai fait une recherche et j'ai trouvé Direct Assurance et je paye actuellement 1100 Euros par an avec plus de garanties pour moins cher,puisque même pour pour ma Ford Sierra qui a 19 ans je suis assuré tout risque alors qu'à Eurofil je ne pouvais l'assurer qu'au Tiers illimité.Comme vous pouvez le constater,je gagne 470 Euros par an ce qui n'est pas négligeable.Renseignez-vous et vous aurez la surprise.Salutations

jeudi 15 janvier 2009 à 15:19

je n'ai pas eu de sinistre avec cette assurance raison pour laquelle mon appréciation est globalement satisfaisante avec un petit bémol pour le service client que j'ai contacté et qui m'a donné de fausses informations sur un contrat assurance moto.

mercredi 14 janvier 2009 à 19:03

les conseillers sont efficassent, a l'écoute, le prix a 30 % moins cher que les autres pour les memes prestations...

mercredi 14 janvier 2009 à 15:45

Je suis satisfait de mon assurance, je ne veux pas en changer.

mercredi 14 janvier 2009 à 15:23

on était trés efficace en génerale jusqu'a present et j'éspere pour l'avenir je n'ai eu aucun sinistre pour l instant donc mon jugement reste supperficiel

mercredi 14 janvier 2009 à 09:22

grace a mon assurance actuelle, "Direct Assurance", j'ai pu faire des économies et le service est simple,rapide, et efficace.

mardi 13 janvier 2009 à 18:49

Prix très raisonnable pour le service rendu. Service client excellent et particulièrement disponible ! Grace au service de proximité intervention sur sinistre efficace et sans aucune complication. Bravo!!

mardi 13 janvier 2009 à 12:58

tres tres satisfait des service proposer par direct assurance.et jesperre y rester pendant un bon moment

mardi 13 janvier 2009 à 09:31

Il y a de bon tarif. Mais pour chagez d'assurance c'est pas simple meme quand vous avez été un client irréprochable.

lundi 12 janvier 2009 à 20:34

Bonne assurance,bon prix,remboursement rapide en cas de sinistre,assistance operationelle en cas de raptriement

lundi 12 janvier 2009 à 20:11

UN EXCELLENT RAPPORT QUALITE PRIX UNE ENORME DIFFERENCE AVEC LES AUTRES ASSUREURS POUR LES JEUNES CONDUCTEURS IL Y A PRATIQUEMENT 200€ DE DIFFERENCE;

lundi 12 janvier 2009 à 16:50

les prix sont tres atractif uniquement lors de la première souscription, ensuite si vous changez de vehicule les prix augmentent sensiblement.

lundi 12 janvier 2009 à 15:38

Diret Assurance propose de bonnes garanties pour un prix vraiment très intéressant. Je paye deux fois moins cher mon assurance auto qu'avant pour les même garanties.

lundi 12 janvier 2009 à 12:00

problemes avec l'assistance en cas de panne,obligation d'aller dans certains garages en cas d'accident

lundi 12 janvier 2009 à 11:16

Bon rapport qualité-prix pour un permis jeune conducteur. Bon service clientèle. Rapide.

lundi 12 janvier 2009 à 10:10

je suis pleinement satisfait de cette compagnie et je la recommande. Contrairement à certaines critiques, j'ai été victime d'un sinistre et tout à été résolu dans les meilleurs délais et dans les meilleurs conditions

lundi 12 janvier 2009 à 09:48

Les nouveaux clients de direct assurrance bénéficient de 30% de rabais par rapport à mon cas pour des prestations identiques alors qu'à ce jour je n'ai aucun incident de paiement ni aucun sinistre. Je trouve cela peu respectueux du client honnête et fidèle! Cela fait tout de même 250€ de différence pour une assurance auto à l'année !!!

dimanche 11 janvier 2009 à 23:00

Site internet pas tres souple. Impossible de modifier un devis. Reponse aux email pas toujours pertinente; Tarifs interessants

dimanche 11 janvier 2009 à 22:49

prix attractifs mais franchise très élevées contact avec les téléconseillers trés mauvais exemples je télephone pour un renseignement suite à des gravillons ayant ete perdu par un vehicule me precedent et ayant fait quelques impacts sur mon pare-choc avant ont me répond que vu le prix de ma franchise cela ne vaut pas le coup donc pas de déclaration lorsque j'ai voulu changer d'assurance j'ai fait une demande de relevé d'information et la je découvre que j'ai déclaré un accident non responsable j'appel et on me repond que c'est normal car comme tous se passe par telephone tous sinistre est systematiquement enregistrés donc pas très sèrieux et je déconseil cette assurance à tout ceux qui m'en parlent