Avis publié le 28/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Le service est simple et confortable.
mais quand je veux appele, le langouage pour anglais j'ai attendre plus les temps.
c'est bessoin faire les augentment
Avis publié le 28/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
nul nul nul service client eclaté ya personne pour maider jai declaré un sinistre et elle est introuvable pas un mail de comfirmation rien et soit disant vous passez des pub a la télé pour dire que vous etes les meilleur. Les doigts dans le **** vous estes les plus nul. apres ca je changer d'asssurence c'est promis
Avis publié le 28/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Il est dommage de ne pas pouvoir avoir d'interlocuteur au téléphone.
Je demande à faire rajouter mes enfants sur mon contrat, j'en suis au 5ème mail !!
Ce serait plus simple par téléphone
Avis publié le 28/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
satisfait du prix et de la relation clientèle. les garanties semblent correspondre aux attentes..la couverture des risques est correcte.bonne assurance
Avis publié le 28/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
satisfaction 4 étoiles parce que nous ne commençons qu'à partir de la fin juillet....Pour ce qui est du prix, j'aurais du le faire plus tôt. A voir sur la durée !
Avis publié le 28/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Un peu cher par rapport au prix du marche , sinon toujours prêt a répondre a mes demandes , dommage que les interlocuteurs ne parlent pas mieux le Français car des fois on ne se comprends pas
Avis publié le 28/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
je suis satisfait de vos service et de la reactivité merci pour tout vous etes vraiment beau et je n,e manquerai pas de vous epouser merci vous ce temps et aussi de ce repas merci
Avis publié le 28/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Les prix augmentent de presque 10% cette année sans raison particulière (pas d'accident en 2020/début 2021). En appelant le service client, pour avoir des explications et obtenir un geste commercial, l'argument donné est que "la zone d'habitation où nous habitons est à risque". Or, nous y habitons depuis 15 ans, n'avons pas de problème qui plus est, notre voiture est garée à l'abri dans notre domicile. Nous trouvons cela disproportionné.
Avis publié le 28/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Remboursement très très long, ne préconise pas cette compagnie d'assurance. Plus d'un mois d'attente et toujours pas de retour sans justification. Aucun suivi
Avis publié le 28/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Nous sommes assurés pour nos 2 véhicules ainsi que l'habitation et nous sommes très satisfait des services ainsi que des délais de réponse en cas de demande quelconque
Avis publié le 28/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Je suis satisfaite du service. J'apprécie la simplicité et la rapidité des réponses dans dans le traitement des demandes d'attestations.. Bons conseils.
Avis publié le 27/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Je suis pas satisfait, car je vois constate qu'il y a que des augmentations de tarif alors que je n'ai jamais déclaré de sinistre.
je trouve que ce n'est pas normal surtout qu'on est des clients fidèles depuis des années.
Avis publié le 27/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Je pensai que dans la mesure ou vous resiliez mon contrat chez Groupama, vous pouviez leur demander mon avis de situation. Ensuite j'aurait voulu être assuré des demain et pas attendre le 31juillet.
Avis publié le 27/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Je suis satisfaite du prix et des garanties proposés. Simple et efficace à souscrire. Plateforme internet pratique et facile à utiliser. Contact facile également par téléphone. Adhérente depuis des dizaines d'années, toujours aussi satisfaite.
Avis publié le 27/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
très satisfait de direct assurance très bon service et excellent accueil les collaborateurs sont très a l écoute et extrêmement réactif. ne changez rien restez comme ça vous êtes au top
Avis publié le 27/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
je suis satisfait du service
Les prix sont raisonnable
Le service est satisfaisant
Le prix devrais être vue à la baisse pour un professionnel et étudiant
Avis publié le 27/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Je suis satisfait au service de direct assurance,
simple et rapide, service client toujours a l'écoute de ses client
question tarif c'est au juste tarif ,pas d'offre de fidélité
Avis publié le 27/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Prime d'assurance habitation doublée en 6 ans alors que je n'ai jamais eu le moindre sinistre, c'est inacceptable, c'est inutile de faire des propositions lors de la souscription à un prix qui prendra 10 à 20% par an ensuite, toute personne censée résiliera le contrat par la suite. Lettre AR envoyée dès demain 28 juin 2021 en résiliation de contrat.
Avis publié le 27/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Les travaux que j'ai du effectué sur ma voiture, non pas été liés à un accident direct mais un problème de pare choc qui c'est démis. On considère cela comme un accident responsable et du coup je paye plus pour une erreur que je n'ai pas commis moi même. C'est désolant et cherche une autre assurance
Avis publié le 27/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Je suis satisfait du service en ligne et du prix proposé, pour les assurances scolaires. Service téléphonique de qualité, tant professionnellement qu humainement.
Avis publié le 27/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
je suis satisfaite du service .
rapide et efficace
tarif attractif
conseillère professionnelle
je recommande vivement.
Je les recontacterai probablement pour mon habitation
Avis publié le 26/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Pendant un covoiturage le 25 juin 2021, j'ai reçu un projectile sur le mparebrise. Le soir même vers 17 h 00 j'ai voulu déclarer ce sinistre, il m'a été répondu que l'on me rappellera le 26/06/ A cette heure 22h10, le 26 :à§, JE N4AI RECU AUCUN APPEL POUR VALIDER CE SINISTRE.
Avis publié le 26/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Je suis très satisfaite de la rapidité de l échange.
Je suis très satisfaite des prix, et de la facilité de souscription du contrat, ce qui est très appréciable.
Avis publié le 26/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Globalement satisfait de direct assurance, cependant déçu de l'augmentation de presque 10 %, totalement injustifiée apres une année ou les divers confinement auront réduits le nombre de sinistres.
Avis publié le 26/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
je suis satisfait du prix ,mais jamais rien n'est prix en charge , dans les bas prix l'assurance n'est la que parce qu'elle est obligatoire ,vous en vérité vous n'assurer rien .
Avis publié le 26/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
En mettant deux voiture en assurance chez direct assurance il n y pas de geste commerciale donc je fais retirer une voiture car je peut avec la loi Hamon et l année prochaine l autre ,car il y d autre assureur qui prend en charge deux voitures avec des prix correct merci
Avis publié le 26/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Bonjour,
Je suis rendu en compte que c'est une assurance vraiment sympa et genial. De plus qui j'aime que il y a une équipe de support très efficace. Le gestion de support est vraiment aggreable.Bonjour,
J'ai réalisé que c'est une assurance vraiment sympa et géniale. J'aime aussi le fait qu'il y ait une équipe d'assistance très efficace. La gestion du support est vraiment sympa.
Avis publié le 26/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Tarifs encore élevés, je regarde ailleurs pour baisser ce prix. Il semblerait que des concurrents soient moins chers. Je me donne 1 mois pour trouver une autre assurance
Avis publié le 26/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
je suis satisfait des services du point de vue qualité/prix.
Votre disponibilité téléphonique permet d'avoir toujours les conseils ou détails de suivi clients, bonne qualité
Avis publié le 25/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
j'ai toujours des interlocuteurs très gentils et qui renseignent bien. Mais je comprends pas bien pourquoi sur l'application quand on l'ouvre on tombe toujours sur les sinistres à déclarer. Ne peut-on pas consulter ses contrats sur l'appli ?
Avis publié le 25/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
bien dans l'ensemble : peut faire mieux au niveau des modifications de garanties portées sur les avis d'échéance , sans l'accord de l'assuré - franchise pare brise , d'un montant forfaitaire passé à un pourcentage : et l'Art 112-03 du code des assurances ? .
Avis publié le 25/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Je ne suis pas du tout satisfait du comportement de direct assurance, refus d’assurer mon nouveaux vehicule alors que j’ai 3 vehicules assuré chez eux depuis plus de 10 ans !!! Avec aucun sinistre !!!!!. Refus direct sans chercher de solution !!!! Comme reponse je change d’assurance auto de tous mais vehicules et c’elle de ma femme et idem pour le reste de ma famille ce qui fait 7 véhicules qui seront plus assuré chez vous !! Et ce n’est pas fini !!! Je vais incité mais amis et collègue a en faire de même !!
Avis publié le 25/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Très bon positionnement sur la concurrence des Assurances.
Service à l'écoute et interlocuteur(trice) très professionnel(lle).
Je recommande cette société pour son efficacité.
Avis publié le 25/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Satisfaite puisque puisque cela fait 30 ans que je suis chez Direct Assurance. J’ai trouvé un peu moins cher ailleurs mais votre site est très pratique et on peut vous joindre facilement.
Avis publié le 25/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
ASSEZ BON RAPPORT QUALTE PRIX RELATION CLIENT TRES BONNE DEVIS RAPIDE REPONSE SI BESOIN TRES RAPIDE ET DE QUALITE PROTECTION GLOBALE BONNE PAS DE PROSPECTION FORCEE
Avis publié le 25/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Prix trés cher et service nul, le service de remboursement est inexistant je ne renouvellerais pas mon assurance, on nous fais attendre des mois pour envoyer l expert, et on conteste toujour nos devis et on nous impose une entreprise a eux qui font du mauvais travail