Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 102

Note moyenne pondérée attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8221 Avis

3.7
3ème en assurance auto

Avis publié le 26/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Pas vraiment je trouve exagérer de devoir payer 300€ de plus pour juste mensualiser mon assurance auto. la concurrence propose beaucoup moins cher..

Avis publié le 26/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Pour le moment très satisfaite du service. et des tarifs Tant qu'on a pas de sinistre tout va bien! après, attention à l'augmentation de cotisation spectaculaire...

Avis publié le 26/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

je suis satisfaites des services et les prix sont correct les interlocuteurs sont courtois et nous renseigne efficacement. peu d'attentes quand on appel et rapide aussi à répondre via les messages sur le web

Avis publié le 26/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je ne suis pas satisfait des montants appliqués cette année, alors que la voiture ne roule pas. Je ne peux pas voir depuis le site, les différentes formules accessibles à mon véhicule...

Avis publié le 26/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Service client inexistant, je dois être recontacté depuis juillet 2020, j'attends toujours !!!! malgré plusieurs contrats pas de geste commercial. Je suis déçu donc je vais ailleurs.

Avis publié le 26/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfait du positionnement prix et compétitivité. Je suis mécontent de la gestion administrative de la mise en place du contrat. l''ensemble est satisfaisant.

Avis publié le 26/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

je suis satisfaite de vos services les prix sont correcte les conseils téléphoniques sont très compréhensible et simples ainsi que par messagerie.

Avis publié le 26/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Les prix sont tres abordables, tres rapide , tres simple , facilitation de paiment , je recommande vivement Direct Assurance. Pour un 1er achats de vehicules ce sont les moins chere.

Avis publié le 26/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

assurance rapide et rapport qualité top ! par contre zéro sur certain point comme le fait de devoir batailler pour avoir un n° de sinistre bris de glace afin d'aller dans un garage de notre choix ...

Avis publié le 26/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Tout est correct pour moi, prix, services. Pour l'instant je n'ai pas eu de recours ni pour accident, ni pour d'autre dossier. J'espère qu'en cas de besoin ce sera à la hauteur de mes attentes Merci

Avis publié le 26/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

pas de prélèvement automatique pour règlement d'échéances, un gros moins par rapport aux autre compagnies d'assurances. En cas de sinistre, explications pas toujours très claires

Avis publié le 26/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Baissez les prix ! L'assurance est devenu trop chère de nos jours et une reconsidération des prix dans les petits logements de moins de 70 m2 serait la bienvenues.

Avis publié le 26/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis très satisfaite de mon assurance direct et l'amabilité des conseillés lors d une demande et ou questions et tarifs très raisonnable. Merci direct assurance.

Avis publié le 26/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Il serait appréciable et bienvenu de recevoir un avis d'échéance avant le prélèvement automatique de la totalité de la somme. L'assuré peut ainsi prévoir et anticiper. Je vous remercie pour votre compréhension.

Avis publié le 26/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Bonne communication, informations claires et precises sans parler du prix interressant voir tres.. Petit bemol, mail recu alors que dossier complet, je ne comprend pas.

Avis publié le 26/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Bonjour, J'ai 40% de bonus, malheureusement le prix ne cesse d'augmenter, j'ai deux voiture assuré chez direct assurance, hormis un accident non responsable en 2015, je n'ai jamais eu de souci

Avis publié le 26/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Satisfait du service, mais j'aurai souhaité avoir toutes les informations sur les meilleures option de forfait pour moi avec explication de tous les pièges possible avant souscription. Par piège j'entends le meilleur confort pour moi pour tous problèmes auquel j'aurai pu être confronté sans me sentir embêté parce que la situation n'avait pas été prévu et mon assureur ne m'avait pas mise en situation pour chaque cas en m'expliquant dans tous les détails les avantages et inconvénients de l'offre avec des mots simples.

Avis publié le 26/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

satisfaite du service, rapport qualité prix parfai,t ecoute telephonique parfaite, retour excellent, acceuil excellent, explications excellente, communication parfaite

Avis publié le 26/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

satisfaite du service d'ouverture de contrat. bon rapport qualité prix. mais j'espère ne pas devoir remplir un rapport de satisfaction a chaque connexion.

Avis publié le 26/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfait de la procédure de souscription sauf pour la demande de la formule de paiement qui n'est pas explicite : d'office, c'est paiement annuel alors qu'il faudrait un choix multiple.

Avis publié le 26/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Coté satisfaction, je ne peu pas donner mon avis car aucun sinistre a déclarer. (Tant Mieux) Mais niveau tarif, mon contrat a augmenté de prés de 60%. (BOF).

Avis publié le 26/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

je suis satisfaite du devis et du prix , de l amabilité de la jeune fille que j ai eu au téléphone ,très a l écoute et très aimable qui a trouvé des solutions pour ma situation . cordialement

Avis publié le 26/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

les prix me conviennent même si ce n'est pas toujours facile de vous joindre et surtout vous êtes encore plus pénibles que les administrations classiques au niveau des papiers.

Avis publié le 25/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis conseillé par un amie et apparemment il est très satisfait. Au niveau prix/qualité c´est très bien par apport aux autres compagnies. merci .

Avis publié le 25/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

navigation sur votre site ou sur l'appli pas du tous souple. Plante souvent. On ne peut pas re télécharger une carte grise malgré son changement. et lorsque l'on appel vos service, impossible?

Avis publié le 25/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis insatisfait par vos capacités à traiter le sinistre. Nous perdons tous beaucoup de temps à remplir des dossiers qui ne permettent pas de bien cerner l'acte de vandalisme et d'en déduire une prise en charge efficace. En effet, cela fait 5 fois que je remplis des documents qui se recoupent et ne parviennent pas à l'aboutissement de la procédure. Je vous remercie de faire de votre mieux pour finaliser les démarches. Merci de votre compréhension.

Avis publié le 25/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Le service se dégrade d'année en année et les prix augmentent. Certaines modifications de contrats ne peuvent pas être faites en ligne, il faut donc joindre le service client ce qui est une perte de temps regrettable. De plus, il y a très peu de clarté sur les conditions du contrat ou de résiliation, tout pourrait être affiché plus clairement sur la page du profil utilisateur.

Avis publié le 25/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

J'ai 3 voitures assurées, je suis contente du service. Le prix est dans la moyenne comparativement à d'autres assurances. Site facile d’accès, rapidité.

Avis publié le 25/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Une compagnie d’assurances pas du tout écologique puisque quand vous souhaitez résilier votre assurance voiture car celle ci est vendue, que vous demandez la résiliation sur le site et en ayant scanné tous les documents, il faut quand même envoyer des courriers recommandés , tout imprimé car ils ne sont pas capables, surtout ils ne veulent pas résilier un contrat à la demande du client. Incroyable de voir encore cela en 2021!

Avis publié le 25/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

J'aime bien le site internet et le suivi client, néanmoins je trouve les tarifs AUTO un poil trop chers. C'est pour cela que je fais les démarches nécessaires pour trouver un tarifs plus adapté à mes moyens.

Avis publié le 25/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Simple et pratique. car j'ai pu demander facilement une attestation. Par contre, ce serait mieux d'améliorer la présentation du site (des couleurs, des options bien marquées....). Les prix sont un peu chers.

Avis publié le 25/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

je suis satisfait du rapport qualité prix concernant vos contrats d'assurance tant pour les voitures que les habitations. Ainsi que les services que vous nous apportez.

Avis publié le 25/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

je ne suis pas satisfait du tout une promesse de remboursement depuis des mois que j'attends toujours! attention a cette assurance fais tout pour vous tromper

Avis publié le 25/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis très satisfaite du peu de temps qu'il a fallut pour s'assurer. Très bonnes explications, très claires et très faciles à suivre et vraiment le prix est plus que correct !

Avis publié le 25/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

je suis satisfais des tarifs, et le service client est rapide à répondre. très professionnel et agréable au téléphone. je recommande sans hésiter cet assureur.

Avis publié le 25/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfait de vos services ainsi que toutes les informations données. Votre site est pratique et compréhensible, les informations sont claires

Avis publié le 25/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis le client depuis une dizaine d'année et je suis très satisfait. Les prix correctes, le service client très bon. Direct assurance à conseiller.

Avis publié le 25/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je paie un pseudo sinistre depuis 2017 non déclaré par "la victime" à son assurance puisque pas assuré, pas le propriétaire du véhicule, pas de permis sur lui...signalé lors de ma déclaration de sinistre à vous que je n'aurai pas du faire. Je suis passé de 505,00 par an en 2015 à 900 euros à ce jour...honteux

Avis publié le 25/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

excellent prix qualité, service rapide et efficace, j'ai particulièrement apprécié l'assurance scolaire pour mon fils. Très bonne la possibilité d'ouvrir une assurance postdatée

Avis publié le 25/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

je suis très satisfait du produit. Les prix me conviennent. Rien à signaler pour le moment, tout ce déroule parfaitement. On verra suite à un sinistre si tout ce passe aussi bien. Aucune raison d'en douter.