Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 102

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 6155 Avis

3.4
2ème en assurance auto

mardi 16 février 2016 à 15:16

Suite a une série de sinistre (2 tentative de vol et 3 accrochage) non responsable j'ai vu mes cotisation passer du simple au double quand a la prise en charge des dégât je les attend toujours, seul réponse de leur part, une radiation pure est simple car je suis un client à risque (un malchanceux selon mon interlocuteur téléphonique) De vrais marchand de tapis des prix attractif mais aucun suivit

mardi 16 février 2016 à 08:54

FUYEZ pendant qu'il est encore temps, si vous ne voulez pas faire partie du club des victimes de Direct Assurance ! Leurs tarifs attractifs sont au détriment des clients. Si vous n’êtes pas chez Direct Assurance, vous ne vous rendez pas compte de la chance que vous avez ! Pour encaisser les primes ils sont là et le jour où vous avez un sinistre, ils se désengagent au maximum. Ils n’ont aucun scrupule, quitte à mettre en péril la vie de toute une famille. Nous en avons fait les frais et sommes victimes de Direct Assurance et nous ne sommes pas les seuls malheureusement. Nous étions clients de Direct Assurance depuis une dizaine d'année avec zéro sinistre et un bonus 0,54. Suite au vol de notre véhicule en mai 2015 acheté 19 900 €, Direct Assurance nous a proposé une indemnisation à 17 000 €, 15 910 € franchise déduite pour un véhicule qui en vaut 18 100 € à la date du vol (rapport expert à l'appui). Direct Assurance a fait trainer le dossier, nous a manipulé et a manipulé la procédure afin de ne pas nous indemniser. L’histoire est trop longue pour être partagée ici, neuf mois d’attente pour revenir à la case zéro indemnisation. Le piège se trouve dans les justificatifs fournis qui doivent concorder avec les informations déclarées le jour du sinistre. Par exemple vous achetez une voiture en France à un particulier à 15 000 €, vous déclarez le jour du sinistre que vous l’avez acheté 15 000 €, on vous demandera des pièces dans .premier temps. On vous demandera quelques temps après de justifier la valeur de l’achat de la voiture (procédure abusive car d'après les conditions générales, ilsont besoins de ces pièces uniquement pour estimer la valeur du véhicule à la date du sinistre. L'estimation étant faite avant, ils n’ont pas besoin de ça pour estimer la valeur de votre véhicule, sous-estimé dans tous les cas). Comme entre particulier il n’y a pas de facture, manip de plus, on mandatera un chargé de mission qui viendra faire un interrogatoire et vous demandera de fournir toute pièce qui justifie le prix d’achat, par exemple un relevé bancaire Si celui-ci fait apparaitre un retrait ou un chèque de banque de 12 000 €, l’assurance conclura que vous l’avez acheté seulement 12 000 € et que par conséquent elle ne VOUS INDEMNISERA PAS. Vous aurez beau en faire des pages, leur réponse se limitera à une phrase qui vous remettra en cause et par conséquent ils ne vous indemniseront pas. Vous aurez beau être des gens honnêtes et leur prouverez par tous les moyens, que la différence vient de la vente d’un véhicule, que vous disposiez de la différence... ils s’entêteront afin de ne pas vous indemniser. En cours de procédure d’indemnisation on vous demandera par exemple un justificatif de contrôle technique pour vérifier que le kilométrage concorde avec le chiffre déclaré le jour du sinistre. Les pièges sont nombreux et tous les moyens seront bons afin de ne pas vous indemniser. Vous comprendrez pourquoi leur tarif attrape-nigaud est défiant toute concurrence, c’est au détriment des clients qui se retrouvent doublement victimes. Il faut être fort psychologiquement en cas de sinistre car c’est la croix et la bannière, jamais le même interlocuteur, les gens sont formés pour n’avoir aucune compassion… Pas procédurière et afin d’éviter les conflits, j’ai tenté la médiation, mais la médiatrice dédaigne à me répondre à ce jour, il faut croire que finalement elle n’est pas si neutre que ça. Direct Assurance contrairement à vous, nous allons tenir notre engagement, mon mari vous donne rendez-vous au tribunal, et comme je vous l’ai écrit, ce qui ne me tue pas me rend forte, je tiens ma promesse de partager notre expérience désastreuse chez Direct Assurance afin de limiter le nombre de victimes en attendant de la partager via les médias ou peut être un livre, qui sait ? A suivre…

lundi 15 février 2016 à 15:02

Bonjour, Je suis un client potentiel. J'ai pris contact la semaine passée et ai reçu un devis intéressant. Sur deux coups de téléphone j'ai eu deux interlocuteurs différents. Le deuxième a du découvrir le dossier et ne connaissait pas un point déterminant à savoir l'indemnisation si épave. Entretemps j'ai reçu quatre courriels de poublicité.

lundi 15 février 2016 à 14:50

quel service client pitoyable ... victime d'un accident, (un camion m'a percuté à l'arrière alors que j'étais au feu rouge) assuré tous risques ... cela fait un mois et 1/2 que mon véhicule est immobilisé pour réparation... Aucune information de la part de l'assureur, aucune indemnisation, aucune réponse à mes relances ... Courage, fuyons !

lundi 15 février 2016 à 14:38

FOUILLEZ , j'ai commis une erreur dans le questionnaire pour le devis, il m'ont résilier pour fausse déclaration, vous avez intérêt a ne pas faire erreur il ne vous laisserons aucune chance quel qu'en soit la raison, je galère a retrouver une assurance alors que je n'ai jamais eu d'accidents ou autres.

dimanche 14 février 2016 à 18:17

Résilié pour mauvaise série de sinistres non responsables, ce qui me laisse une très mauvaise impression de "on ne fait pas assez d'argent sur votre dos, au revoir". Bye bye, toutes mes autres asurances iront aussi à la concurrence. A éviter!

dimanche 14 février 2016 à 11:18

Très mécontent de cette compagnie qui est incapable de reconnaître le mariage pour tous. En effet, pour rentrer dans les cases des devis, il faut obligatoirement être marié à une femme quand on est un homme ou bien être en concubinage avec un garçon. ..sinon le contrat ne peux pas se faire. Je suis choqué. Le pire cest que jai reçu un nouveau devis ou le conseiller m'a mis concubin avec une femme. Elle m'a sucré le mariage pour me laisser avec une femme. Je n'ai pas signé et je ne signerais jamais avec une compagnie dassurance refusant de reconnaître quu nous sommes

samedi 13 février 2016 à 19:15

Très déçue, sous le choc du mal traitement! Ayant atteint le bonus 50, bonus à vie, au 1er sinistre responsable en près de 20 ans de client, mon contrat a été résilié par Direct Assurance. C'est très compliqué de trouver une autre société pour se faire assurer. Heureusement La Macif était là avec des tarifs tout à fait concurrentiel et des meilleurs garantis. Je boycotte.

vendredi 12 février 2016 à 19:53

Bonjour, Suite à un accident survenu le 16/12, dans lequel un homme m'a refusé la priorité à droite puis a pris la fuite, mon assurance ne veut pas prendre mes frais de réparations en charge. Sachant que j'ai un collègue de travail qui est témoin de la scène et que j'ai le numéro d'immatriculation du véhicule. De plus l'assurance a identifié la personne puisqu'elle s'est fait interpelée deux jours plus tard tentant de brûler le véhicule car il n'avait pas refait les papiers. Donc juste parce qu'ils ne trouvent pas la bonne adresse, ils ne veulent ni me rembourser ni engager les fonds de garanties. C'est un scandale de payer une assurance pour n'avoir aucune garantie le jour où il y a un soucis.

vendredi 12 février 2016 à 19:06

Accident non responsable en Mai 2015, un bus rentre dans mon vehicule parfaitement garé. Octobre 2015 Direct assurance confirme la prise en charge des travaux, Recu le cheque de remboursement des travaux juste hier, fevrier 2016. Long, tres long, Gestion du dossier tres mauvaise!! Il faut appeler constamment pour faire avancer les choses, pénible des personnes qui ne savent pas travailler..

jeudi 11 février 2016 à 19:59

Déçu par une relation client inexistante voire jusqu'à l'indifférence totale. Je ne recommanderai à personne !

jeudi 11 février 2016 à 17:13

Un changement d'adresse gratuit par la préfecture, 14€ le changement chez DIRECT ASSURANCE je ne sais même pas si c'est légale en tout cas commercialement c'est nul. Par principe à la prochaine échéance même plus chère je les quitte.

mercredi 10 février 2016 à 16:27

Direct Assurances, un assureur qui encaisse les primes et vous congédie quand vous utilisez ses services. Après 20 ans de fidélité, je suis mis dehors par cet assureur à la suite de 2 accidents mineurs mais responsable à 100% qui sont intervenus en 2015.

mardi 09 février 2016 à 19:57

Direct assurance a oublié d'annulé mon contrat d'assurance chez mon ancien prestataire. Je voulais passer au tier payant, soit une différence de 600€ avec le tier payant direct assurance. Je me suis rendu compte 6 mois après, après signalisation du problème, il ont mis plus d'un mois a trouver une solution: une geste commerciale de 40€ tout en reconnaissant que la faute venait de leur service. Je voulais faire des économies, je me retrouve à payer plus cher! Service client défectueux, service après vente plus que médiocre, service commerciale néant.

lundi 08 février 2016 à 15:09

avez vous déjà vu une assurance qui se moque de vous ? Des heures de palabre, des tarifs annoncés qui ne sont pas ceux qu'ils vous font payés ensuite. Des Calls centers qui comprennent rien. Bienvenu chez direct assurance.

jeudi 04 février 2016 à 21:16

Je vais quitter cette assurance. Malgré des interlocuteurs correctes quand on a la chance de tomber sur un. Ce fut le cas une fois. Par contre quand on rencontre un problème, les réponses sont formatées et ne répondent pas du tout à nos questions. Malheureusement j'ai plusieurs contrat chez eux, ils vont vite recevoir les contrats de résiliation. Nous préférons payer un peu plus chère et avoir un meilleur service sur tous les rapports. Bye bye DIRECT ASSURANCE

jeudi 04 février 2016 à 17:28

J'ai eu un accident il y a quelques jours avec ma séries 3. Je suis avec un bonus de 0,5 depuis 3 ans. Je suis assuré tous risques avec le pack sérénité. J'ai fait remorqué mon véhicule chez BMW et là. Direct assurance me dit qu'il ne me done pas un véhicule de rechange car je ne suis pas allé dans un garage partenaire. Il y a un garage BMW à Chartres, l'autre à Rambouillet. Ors de question de faire réparer mon véhicule par Renault ou Toto Garage pour des raisons de garanties BMW. Sans compter que la réparation devra être payer par mes soins et après il me rembourssera. De quel droit direct assurance

mercredi 03 février 2016 à 23:05

cette firme oublié les principes de base de l'action commerciale: - un client se mérite - un client se gagne - un client se conserve

mercredi 03 février 2016 à 22:50

J'ai pris cette assurance car elle me semblait moins cher. En fait le devis était inéxacte et quand il a fallu payer, c'était quasiment aussi cher que mon assurance précédente, malheureusement déjà résiliée. Et là je viens d'apprendre que ma fille n'était pas stipulée sur le contrat, (alors que j'avais bien mentionné mes enfants et dit par téléphone qu'ils conduisaient le véhicule au moment de la souscription). Elle a eu un accident responsable, mais elle n'est pas couverte comme conductrice donc je dois payer une franchise de 1500 euros . Si la personne que j'ai eu au téléphone m'avait mieux informé je ne serais pas dans la situation actuelle. De plus le tarif aurait été plus chère, donc je n'y aurais pas souscrit, donc je n'aurais pas de problème. Je déconseille cette assurance si vous n'êtes pas le seul conducteur. En plus le conseiller au téléphone m'a raccroché au nez (bon je n'étais vraiment pas content et le faisais savoir).

mercredi 03 février 2016 à 15:49

3 interlocuteurs sur un centre d'appel offshore! 3 histoires différentes qui ont failli me laisser sans assurance. Ils vous appâtent pour lancer le dossier, encaisser les frais de dossier, après ils vous disent tout!! Ils ne sont pas cher tant que vous ne leur coûtez rien. C'est dans les moments plus difficile qu'il faut pouvoir compter sur son assureur Assurance à éviter.

vendredi 29 janvier 2016 à 16:21

+ 22% d'augmentation de mon tarif en 2 ans sans la moindre explication qui tienne la route et naturellement sans le moindre sinistre. Je suis en train de démarcher pour les quitter !

mercredi 27 janvier 2016 à 13:47

Suite à une erreur de Direct Assurance qui m'a adressé un chèque de remboursement que j'ai encaissé, je me retrouve harcelé et menacé par EURO ACTING pour rembourser. Alors que j'ai envoyé deux chèques au plus tôt à DIRECT ASSURANCE car il était impossible de payer sur leur site par CB... (le premier n'a pas été reçu et le deuxième a été encaissé plus d'un mois après). Bref, j'ai reçu une attestation qui prouve que mes cotisations sont à jour ... Elles l'ont toujours été ... Mais malgré plusieurs appels à Direct Assurance (qui me dit de ne pas tenir compte des menaces d'EURO ACTING car le nécessaire va être fait pour interrompre leur procédure), mails, le harcèlement continue ... Dois-je déposer plainte au Tribunal ?

dimanche 24 janvier 2016 à 13:50

Ne pouvant pas noter les prestations d'assurance car je n'ai pas eu d'incident à gérer, je ne peux que constater la gestions des clients calamiteuses avec des prix qui augmentent tous les ans. DA est incapable de maintenir les prix qu'il propose la première année à leur client. Ce n'est pas çà qu'on attend d'un assurance de confiance

samedi 23 janvier 2016 à 15:06

A fuir ! J'avais souscris un premier contrat chez direct assurance, et ce contrat à été résilié au terme de la période temporaire durant laquelle on doit fournir certaines pièces pour le dossier. En effet, il manquait mon relevé d'informations. Ce n'était pas que je souhaitais pas leur transmettre, mais mon ancien assureur (AllSecur), ne me l'avait pas malgré mes nombreux appels/mails, transmis a temps. Bref, j'étais bloqué entre entre AllSecur qui tardais m'envoyer les papiers et Direct Assurance qui avait besoin de ces pièces… et j'étais plutôt embêté car j'ai besoin de ma voiture tous les jours pour aller travailler ! (et je ne me permettrait pas de rouler sans assurance) Au moment de la résiliation, la personne de l’assistance de Direct Assurance ma remboursé une partie de la somme que j'avais versée (1 année de contrat) et m'a conseillé avec cet argent de souscrire directement un nouveau contrat avec eux et de leur leur transmettre le relevé d'informations dès sa réception. Chose que j'ai faite. J'ai reçu le dit relevé d'information ds les jours suivants, j'ai donc pu transmettre toutes les pièces nécessaires cette fois ci. Et je viens à l'instant de les joindre par téléphone et on m'apprend que mon second contrat va être lui aussi résilié, et cela du fait que je n'avais que je n'avais pas apporté les pièces nécessaires lors de ma première souscription…. Dans 15 jours je n'ai plus d'assurance auto…. Incompréhension complète ! Le service clientèle m'indique d'abord la marche à suivre et rejette le contrat dans un second temps… Je précise que mon paiement à lui été correctement encaissé. Et encore une fois des heures perdues passées au téléphone avec un service clientèle bête et incompétent.

vendredi 22 janvier 2016 à 10:37

Tant que tout fonctionne direct assurance ça roule mais des le moindre problème ça devient très compliqué, ex: vous appelez pour régler un pb vous parlez à un conseiller qui vous donne des infos puis vous rappelez et là un autre interlocuteur vous donne une info opposée à la 1ere et celà en permanence

jeudi 21 janvier 2016 à 17:02

DES INCAPABLES, cette société de ne devrais même pas exister. Ils ne connaissent même pas la loi concernant les permis Européen, UNE PERTE DE TEMPS ET D ARGENT

jeudi 21 janvier 2016 à 16:18

service clientele incompétént::::::::

mercredi 20 janvier 2016 à 10:59

J'ai quitté AMAGUIZ qui n'assurerait pas ma future remorque pour m'assurer chez DIRECT ASSURANCE. Sur la ligne "assistance", le devis mentionnait : Voir conditions spéciales (qui n'étaient pas fournies… Bizarre). Je les ai réclamé par téléphone (c'est là que j'ai appris que j'étais à 50 km et non à 0 km) mais on m'a renvoyé exactement ce que j'avais déjà. Ce n'est pas très clair tout ça ! Pour l'avoir à 0 km, il fallait prendre un "pack" (trop cher). Trop tard, j'avais déjà signé et payé. Je suis bloqué un an chez DIRECT ASSURANCE… Et cela perturbe mes projets, dommage.

mardi 19 janvier 2016 à 19:15

gros problèmes pour résilié , suite a une augmentation de la prime,Malgré l’envoi de plusieurs courriers recommandé, ils refusent toujours la résiliation, puis pour finir ils se retournent contre moi en m’accusant de défaut de paiement dans le but de pratiqué eux mêmes a une résiliation, et provoqué une difficulté a trouver un autre assureur.

mardi 19 janvier 2016 à 17:27

Mésaventure suite à déménagement : j'ai été résilié, puis contacté par un cabinet de recouvrement qui m'a dit que je devais la cotisation 2016. J'ai règlé immédiatement par carte bleue au téléphone. En suite de quoi quand j'ai contacté Direct Assurance ilm'a été répondu que la cotisation 2016 avait été effectivement règlée mais que je restais résilié et que je n'avais qu'à lire mon contrat. En gros j'ai payé un an d'assurance pour rien.

mardi 19 janvier 2016 à 13:16

des assureurs à fuir absolument aucune considération du client, aucun conseil, j'ai subit un accident reconnu non responsable par la compagnie, j'ai du faire l'avance des frais de réparation auprès du carrossier alors que j'étais assuré tous risques, des correspondants au Maroc, qui ne parlent pas français, qui demandent des liasses de documents, des photos etc...j'ai attendu des mois avant d'être remboursé d'une partie des frais engagés, sans aucune explication

lundi 18 janvier 2016 à 09:00

Tout va bien tant qu'il n'y a aucun souci. En Octobre 2014 j'ai souscrit à une assurance auto avec Direct Assurance. Lors de mes appels précédant la signature, le conseiller s'est montré très conciliant, en effet, il m'a assuré que la première année était payable à l'année mais que dès la seconde année je pourrais passer en prélèvement mensuel. Surprise, en Octobre 2015, un prélèvement de la totalité de la somme est lancée, je les appelle plusieurs fois, envoie un AR, mais ils ne veulent rien entendre, malgré le fait que ce sont eux qui sont en tort. En fait ils m'ont dit ce que je voulais entendre pour que je signe mais plus aucune discussion n'est possible par la suite. Du coup résiliation... A fuir... vite...

vendredi 15 janvier 2016 à 12:19

Super déçue par le service. J'ai résilié suite à un changement d'adresse, ils ont coupé le contrat le lendemain de la réception de mon courrier, sans respecter le délai de 30 jours prévu par leurs conditions générales de vente, et bien sûr quand je téléphone je tombe sur quelqu'un qui tente de me démontrer que c'est moi qui suis en tort (voire profondément stupide) et que la seule solution est de prolonger mon contrat chez eux... Même niveau prix, ils ne sont plus très compétitifs et des concurrents propose la même chose pour moins cher, et il vaut mieux payer un peu plus mais se retrouver face à un vrai conseiller.

mercredi 13 janvier 2016 à 14:56

J'ai été prelevé deux fois pour mon assurance annuelle et on me rappelle 1 semaine plus tard pour m'informer que suite à un "defaut de paiement"mon vehicule ne sera plus assuré.Aprés avoir essayé de les contacter plusieurs sans avoir aucun interlocuteur, je leur fait parvenir mon releve bancaire integral pour qu'ils realisent que 2 prelevement ont ete effectués, malgré ça, ils sont incapapbles de lire le document correctement me relance pour le paiement.Je leur envoie donc une attestation de ma banque certifiant que ca a bien été reglé, mais c'est insuffisant pour leur compta.Bref, pas d'assurance pendant 2 semaines avant qu'ils comprennent leur erreur et qu'ils m'annoncent sans s'excuser bien sur que le vehicule est de nouveau assuré. resultats des frais de traitement + pas d'assurance+ impossibilite de se deplacer et aucune indemnite evidemment!!!

mercredi 13 janvier 2016 à 11:59

Étant ancienne cliente de direct assurance je suis super déçu. Étant souscrit au pack tiers plus il y a des choses que ont nous informe pas. Payer l'année c'est bien mais quand il s'agit d'un problème ta propre assurance ne prend pas en charge certaines choses pourtant dans mon contrat cela est stipulé. Je suis tombé en panne à 10min de chez moi dans un rond point avec mon fils de bas âge je les ai contacter mais ils ne prenner rien en charge j'ai du me débrouiller seule et de demander au gens de m'aider à pousser ma voituré. J'ai eu également un accident suite au glissade de la route dû à la saison d'hiver, rien n'est également pris en charge je bénéficie également du dépannage 0km mais il fallait que je contact le commissariat pour m'envoyer un dépanneur de plus le treillage du dépannage n'est pas pris en charge (il ne me l'on jamais stipulé lors du contrat ) j'ai du payer le dépanneur de ma poche 200e car il y a un surplus lorsque le dépanneur viens de la part du commissariat. Donc au final je paye mais aucun service en retour . Cela fait 4mois que j'attends mon prorata qu'ils ont soit disant envoyé et qu'il on eu le retour du chèque., pourtant je suis toujours à la même adresse. . Je vous conseille d'éviter cette assurance mêle pour le prix

mardi 12 janvier 2016 à 10:27

8 mois que j'ai quitté cette assurance, aucun suivi client , des relances et jamais de réponses claires. devis erroné avec erreur dans l'adresse a assuré leur part et bim 50 euros de plus, assurance auto, pareil, 50 euros de plus, je suis resté 2 mois chez eux et ça fait 8 mois qu'il me balade!

lundi 11 janvier 2016 à 14:21

attention à cet assureur, il vous resilie le contrat sans vous en infirmer, je me suis rendu compte que mon véhicule etait sans assurance au bout de 8 jours et quand j'ai réclamé, ils m'ont sortie que c'était à moi de chercher aprés l'assurance pour le renouvellement, et que la cause du sinistre est du au fait que j'ai eu un sinistre contre une bich, et sans donner d'autre explications;

dimanche 10 janvier 2016 à 12:12

Bonjour, nouveau client chez Direct assurance, j'ai souscrit au pack tiers maxi panne 0 km. J'ai eu le malheur de tombé en panne le soir du 31 12 15 sur la Nationale 20. J'ai appelé l'assistance Direct-Assurance et je suis malheureusement tombé sur la plateforme marocaine qui m'informe qu'il s'agit d'une route réglementé et que seule la gendarmerie peut intervenir ce qui était totalement faux. Je rappel donc direct assurance et me dise qu’ils vont me dépanner dans l'heure. J'ai attendu plus d'une heure trente avec ma femme enceinte de 9 mois hors de mon véhicule qui était très mal stationné. Je rappel l'assistance qui avait l'air de complètement s'en foutre de ma situation car la conseillère me dit qu'il faut encore attendre une heure. Vu la situation j'ai cherché sur le site Leboncoin un dépanneur qui est venu remorquer mon véhicule jusqu'à la destination voulu à mes frais 150 euros. J'ai rappelé direct assurance pour annuler le dépannage et là je suis tombé sur une plateforme française qui était nettement plus compréhensible. Après plusieurs relances : téléphone mail courrier. Aucune réponse de leur part, je vous déconseille donc FORTEMENT cette assurance qui ne respect pas son engagement N°1 le dépannage en moins d'une heure. Je préfère payer plus chère que subir tous ces désagréments. Merci direct assurance de m'avoir fait passer le réveillon dans mon véhicule !

dimanche 10 janvier 2016 à 02:07

ayant souscrit 2 devis differents par ERREUR sur internet pour le MEME VEHICULE donc ayant regler par cb 281euros pour le 1 et 254 euros pour le 2. j ai contacte de suite le service client qui se rendant compte de l erreur (en plus on ne peut pas souscrire 2 contrats pour le meme vehicule) m a assurer annule le 1 contrat et me faire le remboursement immediat et pour le second direct assurance ne peuvent pas souscrire mon contrat car la carte grise n est pas a mon nom ...j ai recu ma carte verte pour le second j ai renvoye en LRAR comme le sercvice me l a demande en demandant le remboursement ... a ce jour je n ai pas de nouvelles de leur part a part un mail recu il y a 1 mois en me disant simplement que m a demande a ete transfere au service concerne j ai tel plusieurs fois et on me dis la meme chose et cela depuis bientot 2 mois...comment me faire rembourser mes 535 euros ??

jeudi 07 janvier 2016 à 13:30

Bonjour, trés déçu de cet assureur qui augmente significativement les cotisations d'année en année alors que votre bonus augmente aussi et aucun sinistre déclaré... Bien entendu ne réponds jamais aux mails ni aux courriers... J'ai donc appelé et le conseillé doit me rappeler pour me proposer un tarif avantageux... Cela fait 6mois que j'attend son appel... Ils ont toujours une bonne excuse pour augmenter! Voici mon cas : 1er année environs 700EUR/an et 3ans plus tard je suis a plus de 900EUR pour le même vehicule sans AUCUNE DECLARATION DE SINISTRE et mon bonus qui a augmenté mais a quoi cela sert-il ce bonus alors ????????? J'ai fais un devis sur leurs site avec exactement les mêmes informations que mon contrat et je tombe a 650EUR... Et leurs excuse de, je cite "...ces dernières années, la tendance est plutôt à la hausse sur les cotisations d'assurance en France..." OK de quelques euros.. moi c'est par centaine d'euros chaque année! Faut arreter un peu de prendre les clients pour des pigeons.. A fuir !