Avis publié le 02/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
les tarifs augmentent tous les ans, de manière injustifiée, les clients fidèles ne sont pas récompensés, seuls les nouveaux clients bénéficient de tarifs intéressants.
Avis publié le 02/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Je suis satisfaite du service, très réactif et prix corrects.
Rapidité d'intervention en cas de dépannage ou sinistre.
J'ai aussi parrainé ma fille qui est assurée chez vous.
Avis publié le 02/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Je suis satisfaite du service, on vera lors du premier sinistre comment cela se passera.
Bien à vous cordialement, très bonne journée..................
Avis publié le 02/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
je suis très satisfait des prix. Simple et pratique. Rien à dire c'est parfait. je recommande votre compagnie sans problème. je me sert beaucoup d'internet et ca me convient parfaitement
Avis publié le 02/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Je suis satisfait du service
très bon accueil téléphonique
prix très abordable en comparaison des autres assurances
facile à trouver avec les furets ou le lynx
Avis publié le 02/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
JE SUIS TRES SATISFAITE DE VOS SERVICES UNE RAPIDITE POUR LA SOUSCRIPTION; FACILITE, MEILLEURS CONTRAT, AVEC PLUS D OPTIONS CE QUI EST PLUTOT RASSURANT
Avis publié le 02/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Bon service, bon prix.
Parfait fonctionnement du site internet, agréable et facile à utiliser.
L'assistance téléphonique est également compétente et agréable.
Avis publié le 02/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Satisfait de la prise en charge des sinistres et du prix.
Service tel client à l'écoute, sans attentes.
Interfaces / applications trés bien faites
Un point d'amélioration : le dépôt des documents par l'appli iphone.
Avis publié le 02/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Les prix me semble correct , on verra par la suite si les services suivent et si le tarif ne double pas l'année prochaine en ce qui concerne l'adhésion par internet et les envoies de documents c'est parfait
Avis publié le 02/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
j'ai eu un accident dont je n'était pas responsable, mais j'étais mal conseillé par les assistants de direct assurance, en conséquence j'ai supporté tous les frais
Avis publié le 02/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Je suis suffisamment satisfait pour ne pas chercher à changer d'assureur..Facile d'accès, modification rapide et prix raisonnable même si on attend encore plus d'effort pour les véhicules.
Avis publié le 02/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Difficile d'avoir des renseignements corrects en cas de problème! Le contact par mail est insuffisant, pas de réponses claires. Je ne sais pas comment remplacer mon pare brise
Avis publié le 02/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Première inscription. C'est facile de comprendre et de remplir . Nous sont bien dirigés entre les diverses demandes. Les prix sont détaillés.
SIMPLE ET PRATIQUE
Avis publié le 01/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Votre service client est pour l'instant réactif et satisfait mes demandes mais j'aimerais ne pas avoir vous écrire systématiquement parce que le boitier youdrive m'invente des grosses accélérations...
Avis publié le 01/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Prix plutôt convenables surtout si la conduite suit ! Je reviendrai vers vous pour donner mon avis après avoir testé le boitier
Le conseiller que j'ai eu au téléphone était super et très sympathique
Avis publié le 01/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Difficile de joindre un conseiller, le site ne me permet pas de générer une attestation directement, je dois passer par un conseiller...Les tarifs ne sont pas plus intéressants qu'ailleurs et pourtant aucune agence, pas de conseil pour adapter le contrat à la valeur du véhicule, pas de prime à la fidélité alors que je suis assurée depuis des années chez Direct Assurance
Avis publié le 01/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
ras, je suis satisfaite du service, j'espère juste passer en mode chauffeur non apprenti d'ici l'année prochaine pour être encore plus satisfaite des prix.
Avis publié le 01/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Assurance à deux francs je viens de subir un préjudice non responsable et malgré tout cette assurance veut me faire payer une franchise alors qu'elle c'est engagé à tout régler..Le dossier n'est pas suivi,ils ne répondent plus au téléphone ni au mail.Je dois malheureusement aller en procédure avec eux..à éviter donc!
Avis publié le 01/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Les prix sont interressant, direct assurance est une bonne assurance competitive, que je recommande, je suis un ancien client, qui revient, suite à l'achat d'une nouvelle voiture
Avis publié le 01/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Je suis satisfait du prix. Le devis est fait rapidement et simplement sans aucune complication. Toutes les informations importantes et notamment les franchises sont indiquées sans avoir besoin de lire les petites lignes. Simple et efficace, je conseille Direct Assurance !
Avis publié le 01/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Cette année je ne vous ai pas contacté pour m'informer des montants d'assurances 2021 2022 pour mes véhicules 306 cab et rov 75 ...je souhaite ne pas avoir d'augmentation sur mon prochain véhicule Dacia en septembre 2021 .Attention à vos augmentations de tarifs ....
Avis publié le 01/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Satisfaire du service client. A l'écoute et rapide ! Enfin une assurance que l'on peut joindre facilement. Niveau prix je suis également satisfaite si on compare.
Avis publié le 01/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Impossible de vous joindre, c'est scandaleux, même ma banque ne réussie pas à vous joindre, je n'en resterai pas à ces quelques mots, résiliation impossible à faire même avec la loi Hamon.
Avis publié le 01/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
j'ai tout de même constaté une augmentation significative des cotisations pour la "tout risques" de mon véhicule, particulièrement étonnant si l'on considère que depuis "toujours" je conduis sans accident
Avis publié le 01/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Les prix augmentent trop sans aucune justification. +8% en un an alors que les français ont beaucoup moins roulé avec la pandémie. Je paye autant au tiers aujourd'hui que tout risque il y a 4 ans..
Avis publié le 01/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Aucun suivi des sinistres. On me dit qu'on me rappelle et puis rien.
Mon sinistre a tout bonnement disparu de l'interface web et au téléphone on dit que c'est en cours et ceux depuis 1 an.
Avis publié le 01/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
tres facile et rapide, le tarif tres interressant ,suis satisfait des echanges simple et rapide, je recommanderais a mes connaissance votre agence ,cordialement
Avis publié le 01/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Beaucoup trop cher en électrique.
Pourquoi attendre la fin du questionnaire pour me demander de contacter un conseiller pour avoir un devis .... après m'avoir redéroulé l'ensemble puisque mon devis n'a pas été sauvegardé ??
Avis publié le 01/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Malgré l'augmentation de mon bonus, 5 pc chaque année, le montant de mon assurance ne baisse pas.
Comme l'assurance ne baisse que si on se donne la peine de faire jouer la concurrence, je vais bientot ( et POUR LA TROISIEME FOIS) RESILIER MON CONTRAT POUR TROUVER UN ASSUREUR MOINS CHER.
Avis publié le 01/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Parfait, je recommande, Je suis satisfait de service et de l'écoute. Les prix me conviennent, l'adhésion et simple et pratique. A voir dans le temps... Pour l'instant pas assez de recul ..
Avis publié le 01/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
je suis satisfait des service et de l'assurance que vous m'avais proposer et la facilitè de souscrire a une assurance sur votre site internet et la rapidité pour parvenir a vous contacté
Avis publié le 01/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Les prix sont plus chère mais les services et la simplicité sont satisfaisant.
J'ai rencontré un sinistre, tous a été pris en compte et suivi de manière très efficace
Avis publié le 01/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
je suis satisfaite du service
le prix me convient
simple et rapide sauf au telephone
probleme de numero d appartement pas mis sur lattestation dhabitation
Avis publié le 01/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
j'espère que notre aventure ce déroulera bien , les prix sont très raisonnable , les services très intéressant et j'espère que le petit boitier fonctionnera bien :)
Avis publié le 01/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Très bonne application assez facile d’utilisation,Inconvénient je ne sais pas comment les contacté pour le changement d’adresse ou pour les informations .
Avis publié le 01/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
prix compétitif mais servie client de mauvaise qualité, discussion compliqué du fait de la langue française pas toujours maitrisée, non respect des horaires pour les RDV téléphoniques
Avis publié le 01/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Je suis satisfaite de service et de l'écoute.
Les prix me conviennent, l'adhésion et simple et pratique.
A voir dans le temps... Pour l'instant pas assez de recul ..
Avis publié le 01/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
satisfait du service et du prix dèja client depuis des années en auto ainsi que pour une assurance habitation secondaire on ne peut pas trouver moi cher sur le web et en plus ils ont pignon sur rue