Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 102

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8358 Avis

3.9
2ème en assurance auto

13 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfait du service, ca c'est passé rapidement en 2-3 clis j'étais assuré pour mes 2 voitures c'est rapide et pas cher par rapport aux autres assurances

13 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Depuis 2 ans mon bonus augmente mais les prix reste inchangé. Les prix augmente sans cesse direct assurance n'est plus intéressant, je cherche une nouvelle assurance

13 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Les prix de l'assurance auto devrait être revus à la baisse compte tenu de la valeur réelle du véhicule concerné. La police devrait être réajustée en conséquence

13 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Satisfait par contre le site n'est pas toujours accessible via internet, j'ai voulu envoyer des documents et ont me marque que le site est en panne, et cela, depuis un certain. Comment faire pour vous envoyer la carte grise et la photo de la voiture.

13 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

JE NE COMPREND PAS POURQUOI LA COTISATION AUGMENTE / MERCI DE M EXPLIQUER . Cordialement merci de me rappeler au numero suivant l apres midi apres 14 heure Merci

13 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

le prix est un peut élevé, mais je suis satisfait par vos services, en fait le site il est simple et pratique. Merci et bien cordialement.

13 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfaite des prix et conditions. Souscription en ligne simple et compréhensible. Explications claires à chaque ligne de garantie, c'est un plus pour répondre à de multiples questions.

13 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

tres mauvaises experiences sentiment d etre abandonner par l assistance aucun retour de l assurance a part m envoyer ma nouvelle cotisation du coup je vais voir la concurrence

13 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfait des services proposés pour le moment. Une réactivité pour la réalisation de notre contrat habitation et en décembre pour la suspension de notre contrat auto.

13 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

je suis pour la moment satisfaite je regrette juste ne pas avoir un bonus supplémentaire car je n'ai jamais eu de sinistre depuis l'obtention de mon permis en 1992 !

13 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Bonjour, je suis chez vous depuis 20219, je n'ai eu aucun sinistre et ma cotisation est passée de 790€ à 904€ annuelle en 2 ans... Avec le Covid, je croyais que les assurances avaient gagnées de l'argent du fait que les véhicules aient moins été accidentés. Je ne comprends pas cette hausse...

13 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfait du service. Le prix me semble correct. J'ai jamais eu de sinistre donc je ne peux pas dire plus puisque je n'ai jamais fait de demande.

12 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

satisfaite sauf des hausses de prix annuelles et de payer plus cher que si j'etais un nouvel assuré. Dommage de ne pas etre récompensé pour la fidelité et le fait de ne pas avoir de sinistres

12 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

si j avais su plus tôt qu on pouvait resilier au bout dun an de contrat, je vous aurais rejoint plus tôt. donc j attendais la date anniversaire de mon contrat. mes economies sont tres importantes sur ce contrat

12 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

je suis tres satisfaite de mon assurance et les prix vraiment mini celon notre choix vraiment merci et je recommande tres bonne assurance et en suis tres heureuse

12 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfait du service. Facilité de souscription très appréciable.. Prix compétitif par rapport à mon assurance précédente. Dommage que la mensualisation ne soit pas possible.

12 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Pour l'instant je suis satisfait du service et du rapport qualité prix. Le site est relativement facile d'accès et d'utilisation. Il reste à connaitre l'efficacité en cas de sinistre, ce que je ne suis pas pressé de tester.

12 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Les tarifs sont très attractifs, reste à savoir si les remboursements en cas de sinistre seront à la hauteur (comme tout le monde le sait, on peut juger de la qualité du service quand on est confronté à un problème et pour le moment, cela n'est pas le cas et surtout le plus tard possible ...........)

12 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

je suis satisfait pour l'instant relation client satisfait prix correct mais on cherche toujours a économiser. efficacité, on verra le jours ou j'aurais besoin de vos services

12 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

au niveau des prix il faut voir vraiment les détails car je assurée ma voiture tout risque 650€ par ans. j'ajoute avec presque 6 ans enceinté, la pour même voiture en fermé dans garage que Dupuis date d'achat 12000 kilomètres avec aucun sinistre je paye 930.73€ par ans. je donne même pas un Etoile et je cherche une autre assurance peut être au net. Et merci direct assurance paye 930.73€

12 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Conseiller en ligne très patient a l'écoute qui ne précipite pas la vente du contrat une note sur 10/10. Satisfaite qualité service et rapidité de la prise en charge des contrats

12 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Satisfaite du service à ce jour. Tarifs corrects. Espérons que le service reste bon. Si c'est le cas, je n'hésiterais pas à recommander Direct assurance.

12 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

parfait et merci je suis content d etre chez vous je vous souhaite bonne journée je signe tous et c'est bon pour moi vous pouvez mettre le contrat tous risque

12 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfait du service et de l'accueil téléphonique. Je recommande votre compagnie autour de moi. En vous souhaitant bonne réception. Cordialement

12 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

je suis satisfaite de mes ,contrat rien a dire au niveau des conseillers toujours a l écoute toujours au meilleurs prix je conseille cette assurance .

12 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Très satisfait des tarifs et des produits proposés en fonction des prix, ainsi que la facilité d'accès pour transmettre les documents qui sont demandés.

12 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Les tarifs ne sont plus intéressants pour les anciens clients. Seuls les tarifs pour les nouveaux clients sont compétitifs! Mais attention vous perdez du terrain par rapport à vos concurrents qui présentent des garanties plus attractives!

12 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

bien rapide rien n'a dire prix competitif maintenant occupez vous de resiller mon ancien contrat Macif afin que je puissent récupérer le trop perçu merci d'avance

12 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

excellent conseiller excellent rapport qualité prix tout est parfait rien à redire je conseille vivement direct assurance à tout le monde. Encore bravo pour cette qualité et ces prix.

12 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

je suis moyennement satisfait car ce n'est tours pas facile d'avoir une personne au bout du fil. En plus certaines fois, on n'a l'impression que nos interlocuteurs ne nous comprennent pas.

12 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Le service client est très réactif et efficace mais je me suis rendu compte que la concurrence pratique des tarifs beaucoup plus avantageux surtout quand on assure plusieurs véhicules .

12 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Merci simple et rapide . En attente maintenant de voir si les services sont bien au rendez-vous. Je suis en attente de ma carte verte en esperant la recevoir rapidement

12 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Mon dossier sinistre habitation en cours de traitement depuis 6mois et toujours pas de nouvelle !!! et ne se donne meme plus la peine de repondre à mes mails !! SCANDALEUX !!!!

12 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

des soucis au niveau du site pour souscrire, c'est le problème que j'ai rencontré. les prix sont corrects, reste à voir si j'ai un sinistre un jour...

11 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Impossible de contacter par mail ça ne marche pas !!! Vous payez pas votre webmaster ou quoi ? On fait comment pour résilier, pourquoi l'option n'apparaît même pas ?

11 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

les prix des devis sont alléchant puis quand on est assuré le montant de l'assurance augmente . devis en ligne environ 600€ et je paye plus de 900€..

11 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Service client infâme. Augmentation de prix énorme sans justification. Direct Assurance c'est à FUIR ! Je ne m'assurerais plus JAMAIS chez eux...

11 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Vous auriez du baisser le coût de l'assurance auto pour la période de confinement. Ce qui n'est pas le cas.

11 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Correspond bien à mes attentes et me conviens pour une assurance à l'écoute de ces clients. De plus, Directe Assurance reste leader dans l'assurance pour les particuliers et les professionnelles.

11 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfaite de vos tarifs. Les tarifs sont obtenus par Le Lynx. Ces éléments semblent très attractifs. L'ergonomie de votre site internet est agréable