Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 102

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 4133 Avis

2.7
2ème en assurance auto

lundi 05 janvier 2009 à 14:11

Excellent rapport qualité prix. Trés rapide et disponible. Dommage que l'appel soit payant (hors inscription).

lundi 05 janvier 2009 à 13:40

Je suis très satisfaits de mon assureur auto. Mais voir sur le long terme. Me renseigner sur les assurances habitations.

lundi 05 janvier 2009 à 13:06

très accessible connait bien votre dossier très bonne intervention lors d'accident vous rappelle pour savoir s'il y a un problème par la suite

lundi 05 janvier 2009 à 12:43

Aucune concurence au niveau tarif. Bon contact rapide par tel. Réparation à dmicile et remplacement du pare-brise par Carglass. Directement mis en relation par l'assureur.

lundi 05 janvier 2009 à 11:59

bon rapport qualité prix, service clientèle disponible, je n'ai pas eu de sinistre a ce jour, je ne peux me prononcer

lundi 05 janvier 2009 à 11:59

Imbattable niveau tarif, Toujours un conseiller pour vous rappeller, Remboursement rapide. Par contre, il n'y a pas d'agence ce qui doit leur permettre de tenir des tarifs aussi bas et c'est bien ce qui m'intéresse.

lundi 05 janvier 2009 à 11:49

leur prix est très intéressant, seul inconvinient les franchises qui sont parfois élevés mais en général un très bon rapport qualité / prix.

lundi 05 janvier 2009 à 10:54

je suis assuré avec direct depuis 2 ans et je suis satisfaite avec eux. le prix est reasonable et qualité du service client est bon.

lundi 05 janvier 2009 à 10:25

Les franchises sont peu élevées, mais le coût à l'année est très interessant. La qualité du service en cas d'accident est très bonne. Lors de la souscription du contrat, le conseiller à comis une erreur.

lundi 05 janvier 2009 à 10:24

Après un 1er contact courtois et les papiers envoyés rapidement ils m'ont demandé de ne pas résilier mon ancienne assurance, qu'ils le feront eux_même. Résultat: ils ne l'ont pas fait je suis obligé de rester encore un an sous mon ancienne assurance et de plus depuis septembre direct assurance ne m'a toujours pas remboursé et encore pire continue à prélever sur mon compte malgré la résiliation qu'ils m'ont demandé auprès de leurs services! 1 seul mot: honteux!

jeudi 01 janvier 2009 à 23:26

très bon assureur mais certains détails laissent à désirer les niveaux des options limités selon les contrats mais très bien en qualité rapport prix (baisser les niveaux de participation aux franchises...)

dimanche 28 décembre 2008 à 11:35

Clair et précis, pas de bla-bla inutile ni de temps perdu,l'on a affaire à de vrais pros, des prix imbattables et le tout réalisé en trois clics, bravo Direct assurances que je ne peux que conseiller.

vendredi 26 décembre 2008 à 18:55

J'ai réalisé une économie de 100€ en changeant d'assureur pour de meilleures garanties. La proposition de contrat m'est parvenue très rapidement et le conseiller téléphonique s'est montré très disponible. Les franchises proposées sont également très réduites en cas de sinistre. A recommander.

vendredi 26 décembre 2008 à 17:49

Un prix et rien d'autre: C'est bien si vous n'avez jamais a faire à la compagnie.Des conseillers qui ne maitrisent pas la langue francaise en vous expliquant que vous ne comprenez rien.A fuir.

vendredi 26 décembre 2008 à 05:18

Pas de baisse de prix significative après plusieurs années d'assurance.De plus n'assure pas tout les types de véhicules haut de gamme.

jeudi 25 décembre 2008 à 12:31

prix competitifs communications assez rapides avec les conseillers . facilités d'inscription !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 échange
mercredi 24 décembre 2008 à 20:10

RIEN A SIGNALER. 2 incidents en 4 ans (non responsable) indemnisation rapide, LIBRE CHOIX du carrossier. TRES content

mercredi 24 décembre 2008 à 16:15

conseillers à l'ecoute des clients, prix imbattables,pas de reproche au niveau du service, rapidité d'intervention en cas de sinistre,remboursement normal en cas de sinistre.

mercredi 24 décembre 2008 à 14:45

c'est l'assurance la moins chère que j'ai trouvé pour un nouveau conducteur. Seules les assureurs de mes parents acceptaient de m'assurer mais leur tarif était plus élevé, les autres n'assurait pas les jeunes conducteurs !

mercredi 24 décembre 2008 à 10:33

cotisation attractive accueil téléphonique mal-aimable litige sur un accident depuis 1 an toujours pas solutionné (David contre Goliath !!!)

mercredi 24 décembre 2008 à 01:44

bonne assurance même en cas de sinistre relation client même par téléphone suite à un sinistre très ympa et efficace

mardi 23 décembre 2008 à 19:42

Malgré la pub direct assur n'est pas le moins cher , en cherchant un peu on trouve + de garanties pour moins cher, au niveau prestations 1 sinistre bris de glace rembrst 0, un dépannage sur autoroute rembsmt 0, assistance nulle

mardi 23 décembre 2008 à 14:18

je n'ai vraiment pas grand chose a dire a part que je suis tres satisfait de leur efficacite a reagir je conseillerai cette assurance a qui cherche une bonne assurance et tres reactive

mardi 23 décembre 2008 à 12:38

Concept permettant de réduire le coût, c'est le principal et c'est vraiment moins cher. Encore un effort à faire sur le n° de tél qui est payant. Les correspondants sont sympas et appelles pour aider à complèter le dossier d'inscription.

mardi 23 décembre 2008 à 12:37

je suis tout a fait satifait de cette assurance et je ne changerer pas pour une autre assurance merci direct assurance

mardi 23 décembre 2008 à 11:54

Rapidité et facilité d'un service en ligne complet.Bon suivi des demandes.Excellent rapport qualité prix

mardi 23 décembre 2008 à 11:11

je suis tout nouvel assuré chez direct assurance, je n'ai donc pas d'expérience avec cette compagnie Par contre je suis très ouvert à avoir l'opinion d'utilisateurs de cette assureur

mardi 23 décembre 2008 à 10:02

Très bon marché, une bonne qualité du service client. Je suis très satisfait de Direct Assurance. Même en cas de sinistre.

mardi 23 décembre 2008 à 07:49

Prix très compétitif Conseillers dispo et aimable pas de sinistre pour l'instant donc pas de soucis.

mardi 23 décembre 2008 à 01:32

Le montant de la franchise peut être à avancer même en cas de sinistre non responsable. Les prélèvements sur le compte bancaire ne passent pas et on risque la résiliation pure et simple.

lundi 22 décembre 2008 à 21:44

Excellente réévaluation de ma prime suite à un réexamen de ma situation de conducteur. Révision de ma prime annuelle à la baisse suite à la négociation. Bravo.

lundi 22 décembre 2008 à 19:19

La seule chose qui est intéressante est le prix d'appel, le niveau de service après coup est plutot moyen: pas d'assistance 0km ou en option, assurance du conducteur en option (chère), l'indemnisation est rapide mais les franchises sont élévées si bien que pour un petit sinistre, il est préférable de ne pas déclarer et de procéder aux réparations directement. Le bris de glace ne s'applique pas aux rétroviseurs extérieurs.

lundi 22 décembre 2008 à 18:12

avec direct assurances pas de probleme pour les avoir en ligne et le service client est tres efficace

lundi 22 décembre 2008 à 17:44

bonne assurance, il est vrai qu'en 10 ans chez eux, je n'ai eu qu'un sinistre non-responsable, mais ils ont été réactifs et le carossier qu'ils m'ont conseillé a fait du bon travail. les tarifs sont très compétitifs mais il ne faut pas hésiter à faire un devis sur assurland chaque année. en effet les tarifs proposés aux nouveaux assurés sont plus bas que ceux que j'ai sur l'échéancier, et il faut donc renégocier son tarif chaque année( comme chez tout les assureurs d'ailleurs). sinon très bonne assurance et rapport qualité/prix imbattable.

lundi 22 décembre 2008 à 15:50

Je n'ai pas d'avis particulier, j'ai trouvé le tarif un peu elevé finalement. Lorsque j'ai envoyé le dossier complet, ils ont égaré mon rib et d'autre document délicat.

lundi 22 décembre 2008 à 15:35

Très bon contact clientèle. L'ensemble est clair, rapide et précis. de surcoît, le coût est très attractif.

lundi 22 décembre 2008 à 13:10

300 euros d'économie par rapport a mon ancienne assurance auto, bonne communication avec les conseillers.

lundi 22 décembre 2008 à 12:45

necessite de comparer les prix au renouvellement de contrat bonne prestation lors d'unsinistre à l'etranger

lundi 22 décembre 2008 à 12:20

bon mais il y a mieux chez idmacif au niveau prix par contre au niveau prestations, j'étais satisfait

lundi 22 décembre 2008 à 10:55

Un reproche: ne remet pas ses tarifs en question lorsque l'on regagne son bonus intégral. J'en conclue que cet assureur est très fort pour conquérir de nouveaux clients, mais ne se bat pas assez pour conserver ceux qu'il a déjà. Mais on connait beaucoup d'autres société qui procèdent comme cela.