Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 102

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8379 Avis

3.6
3ème en assurance auto

mercredi 03 mars 2021 à 10:26

Rapide, simple et intuitif. Prix le plus attractif du marché mais pour une meilleur protection il faut prendre des options. Maintenant reste à voir si ma cotisation ne montera pas exagérément tous les ans sans raison.....

mercredi 03 mars 2021 à 10:26

simple pratique efficace bonne négociation avec les conseillers site dynamique très simple d 'utilisation icones simples on se retrouve parfaitement dans le site

mercredi 03 mars 2021 à 10:18

C 'est mon 3éme année que je suis affilié avec direct assurance et jusqu'a maintenant le prix dde l'assurance n'a pas baissé pourtant j'ai déménagé et maintenant j'ai un parking privée.

mercredi 03 mars 2021 à 10:18

je suis client chez direct assurance depuis 2017 , lors de mon changement de véhicule j'au souscrit un nouveaux contrat par appelle avec un conseillé, il dispose toutes les information de véhicule devant lui, j'ai signé un nouveaux contrat et j'au reçu le certificat d'assurance provisoire..1 mois plus tard un conseillé me contacte pour m'annoncer que y'a une augmentation sur les tarifs prévu dans le contrat car le conseillé a commis une erreur sur le bonus 20% au lieu de 15% alors qu'il avait le relevé d'information devant ses yeux et j'ai lui bien confirmer que je suis a 15%, malgré mes nombreuse appels j'ai aucun retour et ils m'ont bien confirmer que je serais rappelé dans un délais de 48 h , je suis a plus d'un mois et aucun appel , merci beaucoup indirect Assurance

mercredi 03 mars 2021 à 10:17

Tres satisfait pour le moment. L'ouverture et la validation du contrat s'est correctement effectué. Les prix sont plus bas que chez les concurents. Je conseille!

mercredi 03 mars 2021 à 10:01

Super bon service. Je très satisfait. Facile, pratique, facile d'utilisation, Et j'ai même téléchargé l'application directement sur mon téléphone portable

mercredi 03 mars 2021 à 09:54

Je suis satisfait du tarif et des prestations fournies et d'avoir pu souscrire l'abonnement en ligne en quelques minutes uniquement. pour mon nouvel appartement

mercredi 03 mars 2021 à 09:54

Je suis très satisfait du prix et du questionnaire du devis. J'ai trouvé le questionnaire efficace et bien fait que ça soit visuellement ou au niveau des questions posées.

mercredi 03 mars 2021 à 09:48

BONJOUR JE SUIS INSCRIT CHEZ VOUS TOUTE EST BIEN PASSER (l'inscription l' aceuil par raport aux apelle :les rensegnements )toute est claires est tous bien passer merçi

mercredi 03 mars 2021 à 09:29

Je suis satisfaite du service pour le prix et la sympathie le contact au téléphone a été rapide et efficace le renvoi des documents aussi ! je recommande

mercredi 03 mars 2021 à 09:19

je suis satisfaite de vos prix je n'ai pas d'autre chose a dire pour le moment cela me conviient très bien bon rapport les propositions d'assurance sont convenable

mercredi 03 mars 2021 à 09:11

Nous avons payé un contrat auto qui était en réalité un doublon du contrat que nous avions déjà, notre voiture FIAT 500 n'était donc pas assurée sur une longue période, sauf que les cotisations ont bien été prélevées deux fois pour un même véhicule le FIAT 500. Nous restons dans l'attente du retour de votre service pour obtenir le remboursement des cotisations relatives à cette erreur.

mercredi 03 mars 2021 à 09:09

très cher! plusieurs assurance sont beaucoup moins cher, nous envisageons partir ailleurs pour les même garanti avec des mensualités moindres et les même garanti voir plus selon certaines!

mercredi 03 mars 2021 à 08:49

Je suis toujours en attente de la responsabilité de la partie adverse. Je vous ai transmit tout les éléments a savoir : Constat, coordonnée de la conductrice, Ref assurance et photo et le dossier est toujours en attente. Cordialement

mercredi 03 mars 2021 à 08:19

Bonjour, je suis assurée "tous risques" pour 2 véhicules et je trouve que la franchise que je dois payer dans le cas où un de mes véhicule a été endommagé alors qu'il était garé, est trop élevée.

mercredi 03 mars 2021 à 07:40

Une augmentation du tarif annuel tres forte cette annee par rapport a 2020. je ne comprend pas vraiment cette hausse. a voir lannee prochaine. cordialement

mercredi 03 mars 2021 à 07:22

satisfaisant, accueil très bien de la part de linda ...prix acceptable, a valider le jour il y a un sinistre au niveau de la réactivité, et du remboursement .

mercredi 03 mars 2021 à 06:41

OUI JE SUIS SATISFAIT DU PRIX ET DE LA REACTIVITE DE LA PRISE EN CHARGE DU CONTRAT DE L'ASSURANCE DE MA NOUVELLE VOITURE SUITE A MON APPEL TELEPHONIQUE.

mercredi 03 mars 2021 à 04:17

Je ne suis pas satisfait par l'augmentation pour l'année 2021 ?augmentation de mon assurance 2021 de 273,50€ passé à 257,50€ 5,30% d'augmentation (pour quelle raison ?) il y été dit pas d'augmentation en 2021

mercredi 03 mars 2021 à 00:40

Je ne suis pas vraiment satisfait des prix proposés pour mon assurance auto ainsi que pour mon assurance habitation, ma banque me propose pratiquement les mêmes tarifs avec quasiment les mêmes options. Je n’ai jamais eu de tarifs préférentiels ni autres propositions commerciales depuis que je suis client Direct Assurances, je trouve cher payé une assurance auto alors que je suis détenteur du permis B depuis presque 30 ans et je n’ai jamais eu aucun accidents de la route en voiture.

mardi 02 mars 2021 à 22:09

Réactif en toute situation et facilement joignable, les traitements de dossiers sont rapides. Je conseille Direct Assurance autour de moi. RIEN A RAJOUTER

mardi 02 mars 2021 à 21:55

des très bon prix pratique facile d'utilisation je suis content qu'on ma conseiller de m'assurer chez vous continuer comme ca moi j'aime bien et que dieu vous garde

mardi 02 mars 2021 à 21:12

le prix est satisfaisant, le service est simple et rapide, le site internet est bien conçu, j'attend de voir si le service est a la hauteur en terme de couverture

mardi 02 mars 2021 à 21:12

Satisfait de la simplicité et l'utilisation du site Les tarifs sont très compétitifs avec des offres de choix intéressantes Je conseille fortement DIRECT ASSURANCE

mardi 02 mars 2021 à 21:00

Les prix augmentent chaque année pour les anciens clients sans qu'ils ne soient mis au courant. Mais pour les nouveaux clients ils sont plus bas. C'est une honte. Quelle assurance remercie de la sorte la fidélité de ses clients.

mardi 02 mars 2021 à 20:42

Je suis tres satisfait de le servic et de le pris de notre asurance voiture , pour les deux voitures actuelement. Aucune sinestre pour le moment, mais cest mieux.

mardi 02 mars 2021 à 19:54

pour valider une assurance tout les commerciaux sont présent et disponible pour vous avoir en ligne c'est une combat surtout pour avoir la bonne personne

mardi 02 mars 2021 à 19:29

J'ai fait confiance à DirectAssurance pour la résiliation auprès de mon ancien assureur. Heureusement, je vérifie après un mois et demande auprès de mon ancien assureur si la résiliation est effective. Aucune lettre reçue chez eux ! Donc je continuais à payer et pas de remboursement jusqu'à résiliation... J'attends de voir si DirectAssurance va prendre en charge son erreur et me rembourser le "dédoublement" d'assurance me concernant.

mardi 02 mars 2021 à 18:55

Les prix sont assez raisonnables en comparaison avec mes deux précédents assureurs et le service client est assez réactif, notamment en ce qui concerne l'envoi des documents. Cependant je met une petit remarque en ce qui concerne la prise en charge du changement d'assureur.

mardi 02 mars 2021 à 18:31

Pour l'instant je démarre chez vous. En tout cas le jeune homme était très aimable et attentionné et grâce à lui j'ai souscrit immédiatement mon contrat

mardi 02 mars 2021 à 18:04

les prix sont très raisonnable je suis satisfait de mes contacts téléphoniques avec direct assurance qui a tous géré lors de mon changement d'assurance

mardi 02 mars 2021 à 17:50

Rapidité de réponse en cas de besoin, service client top, à l'écoute de ses clients, site web rapide et on peut tout gérer dessus, l'application fonctionne bien également

mardi 02 mars 2021 à 17:45

Je suis très satisfait des prix, mais je pensais que on me contacterai au vu de 3 souscription ( 2 voitures et une assurance maison ) . Mais pour joindre le service client par téléphone cela est très difficile . Temps d'attente interminable .

mardi 02 mars 2021 à 17:37

inscription faite via le net. tout c'est bien passé car l'outil informatique est fiable et bien pensé. Prix très compétitif versus mon précédent assureur en conclusion : pour l'instant c'est plutot positif

mardi 02 mars 2021 à 17:28

je trouve que le niveau de franchise concernant le pare brise est trop élevé. 25% de la facture c trop. sur mon contrat précédent j'avais 180euro maxi pourquoi ce changement avec ma nouvelle voiture?

mardi 02 mars 2021 à 17:26

je ne prononce pas pour le moment j'ai juste besoin de temps pour me faire une opinion, on verra dans quelques mois en vous remerciant bien cordialement

mardi 02 mars 2021 à 17:21

Je suis très mécontente, je découvre des prélèvements sur mon compte de 18€ pour lequel je n'ai aucun contrat en cours !!! J'attends un remboursement immédiat de ces sommes !!!

mardi 02 mars 2021 à 17:19

très satisfait du service client et du service souscription -bons conseils-conseillers aimables. disponibilité très bonne pendant les heures de service

mardi 02 mars 2021 à 16:47

Souscription simple et rapide ! Les prix attractifs et la suggestion de contrat pertinente, je suis contente d'avoir rejoint cette compagnie d'assurance

mardi 02 mars 2021 à 16:42

Tres satisfait du site en ligne et des tarifs appliqués. Merci pour la simplicité. Je recommanderai vos services sans hésiter. c'est clair et précis