Avis publié le 15/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
je suis satisfait du service jusqu'a présent. Mais il faut reconnaitre que je n'ai eu aucun sinistre. pourvu que ça dure longtemps encore. J'espère ....
Avis publié le 15/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
simple rapide et efficace avec un petit bonus pas négligeable "Youdrive" tu conduis bien tu es récompensé ;)
une application super fonctionnelle.
un service client au petit soin
bravo
Avis publié le 15/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Bonjour,
Je suis déçu, vous ne voulez pas m'assurer à cause de trois bris de glaces dont je ne suis pas responsable !
Difficile d'éviter un gravillon que l'on ne voit pas arriver, sur des routes nouvellement gravillonnées.
Cordialement
Avis publié le 15/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Bonus 50 depuis 12 ans et chez vous depuis 5 ans et 46.55€ par mois... là ou chez les autres assureur nous sommes au minimum 5€ moins cher..
Pas possible de télécharger le relevé d'info ... on se sent un peu pris au piege, obligation d'avoir un conseiller et peryte de temps pour tout le monde. Vous n'avez qu'a vous créer une alerte et rappeler vous même si vous avez peur de perdre un contrat suite à ces demandes...
Avis publié le 15/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Je suis très satisfaite du service, les Prix sont attractifs
Le Site est facile à trouver et clair. La souscription est rapide. Les packs sont interessants.
Avis publié le 15/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
RIEN N'A DIRE pour le prix , la communication, la prise en charge pour le sinistre.
C'est pour cela que je suis chez directe assurance pour différents véhicules et de depuis beaucoup d'années.
Pour vue que cela dur
Avis publié le 15/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Le prix est très avantageux, le service est réactif, il ni a pas 5 Etoiles car comme beaucoup d'assurance, ils y a plein de clause non comprise dans les forfaits malheureusement..
Globalement satisfait
Avis publié le 15/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
J'ai fait assurer une twingo chez vous de 2011 à 2017 avec un bonus de 0.72.
Je suis revenu avec un puis deux vehicule en 2018 et 2019 et je me suis rendu compte que mon bonus était passé à 0.90 sans raison. Je suis mécontent de cela. Il va vous falloir m'en apporter une explication.
Avis publié le 15/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
je suis sastifait du service et attend que vous puissiez m'accompagné avec ma rc sur les dégat physique que nous avons subi. suite a l'agression et notre immobilisation notre séjour . car nous pensons rester encore 2 mois sur place
Avis publié le 14/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Je suis satisfait de service en ligne merci beaucoup de ce service . Je suis ici pour la première fois merci encore de beau service en ligne je vous remercier
Avis publié le 14/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Prise en charge ok lorsque notre boîte de vitesse nous a fait faux bond : dépanneuse arrivée rapidement, mais par contre prise en charge pour le retour compliquée (taxi pour une agence de location qui n'avait pas de voiture dispo en fait. Heureusement nous avons pu prendre un train à la place avec un taxi à l'arrivée).
Avis publié le 14/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
je suis satisfaite pour la prise en charge de l'assurance. Venant de subir un accrochage sur mon véhicule, je vais voir si vous êtes toujours efficace !
Avis publié le 14/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
je ne suis pas du tout satisfait car les prix augmente d'année en année surtout je n'ai fait aucun accident j'ai commencé 59e et la je suis a 75e donc c'est normal? qu'est ce qui augmente? des frais je ne sais pas bref je vais changer d assurance..
Avis publié le 14/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
je suis satisfaite du service , les prix me conviennent , j'aurais aimé un service dialogue pour sourd , via sourdine ou autres.Merci beaucoup , bientot je reviendrais vers vous pour mon assurance maison.
Avis publié le 14/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Très satisfait du service en toutes circonstances
J'apprécie les contacts que l'on peut avoir
Prix convenables et attrayants
Personnel très aimable et compétent.
Avis publié le 14/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
22euro de frais de dossier pour indiquer une autre adresse (déménagement) c'est cher payé, sinon site bien pratique même pas besoin de contacter conseiller.
Avis publié le 14/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
bonjour suite a tentative de vol Direct Assurance a géré le dossier du début a la fin.
dépannage remorquage expertise réparation et remboursement sous 15 jours car je n avais pas choisi le garage préconisé.
Avis publié le 14/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Je suis satisfait du service d direct assurance des échanges avec les conseiller et de la simplicité de la procédure pour élaborer un contrat d'assurance un devis ainsi que la réactivité du service clients
Avis publié le 14/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
tarif abordable, et inscription rapide et immédiat, donc très pratique pour ceux qui veulent prendre une assurance sans se casser la tête.
Satisfait tout court
Avis publié le 14/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Je viens dee prendre l'assurrance, je n'ai pas encore d'avis à donner si ce n'est la praticité de la souscription et la qualité de mon interlocuteur...
Avis publié le 14/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Je suis satisfait de mon nouveau contrat mais je trouve dommage de devoir demander un nouveau contrat pour obtenir un tarif plus attractif (480 euros au lieu de 810 euros) pour la même voiture et les mêmes garanties.
Il faudrait revoir.
Avis publié le 14/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Sans accident responsable depuis que je suis chez vous 2014 je crois... Je constate que les mensualités ne font qu'augmenter chaque année pour un service qui ne comporte que des franchises même sur bris de glace et tout en sachant que l'année 2020 et 2021 (à moitié) je n'ai pratiquement jamais utilisé le véhicule comme vous le savez avec les conditions de restriction durant la période du Covid-19 et aucune proposition de votre part.
Avis publié le 14/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
je sui très satisfait de mon assurance auto, niveau prix cela est correct et niveau relation client il est présent je n'ai jamais eu aucun problème avec eux
Avis publié le 14/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Je suis satisfait de vos services jusqu'à maintenant.
Votre site en ligne est simple d'utilisation.
J'attends mes documents et ne manquerai pas de suivre mon dossier par mon espace personnel.
Merci.
Avis publié le 14/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Je suis satisfait du service, efficace et rapide.
le remplissage des case est toutefois un fastidieux avec quelques doublons
Dans le cas de multicontrats, il serait simple de reprendre las données compatibles.
Avis publié le 14/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Bon rapport qualité/ prix au niveau service.
Je suis satisfait pour l'instant, vu que j'ai pas eu des sinistres. Du coup tout c'est bien passé.
Cordialement
Luis ANTUNES
Avis publié le 14/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
devis facile et rapide a faire, tarif correct.
Facilité de transmettre les documents.
paiement facile par carte ou prelevement.
je suis satisfait pour un 1er essai
Avis publié le 14/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
je suis insatisfait du service.
je souscrit un contrat tout risque et en cas d'immobilisation du véhicule on ne peut accéder a un prêt de véhicule
cordialement
Avis publié le 13/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Je suis satisfait du service
Pensez svp à payer les 20 euros de parrainage de mon frère Jule contrat citroen C4 II N°980691115
et ma part de 20 euros aussi.
Merci
Bien cordialement
Mme Gloria Sultan
Avis publié le 13/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
je suis satisfait par ce service tres tres rapide et simple a utilisait je recomande vivement pour vous et vos proche dommage on et obliger de laisser un avis lol
Avis publié le 13/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Très pratique, le prix concurrente, je trouve une grande perspective pour cette forme d'assurance, je le conseillerai à tous de mon entourage. Félicitations
Avis publié le 13/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Je suis satisfait par le tarif et les services.
A confirmer si un sinistre survient.....
Le site est très bien fait et pratique d'utilisation. Les conseils sont très utiles.
Avis publié le 13/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
simple et rapide, dossier sinistre qui date du 22/04/2021.
un cheval me percute, et j'attends
On approche des 2 mois et pas encore de solution.
je peux réparer mon véhicule mais je dois avancer la franchise, c'est pas normal
par contre je reçois des offres de parrainage tous les 4 matins. Pourquoi parrainer des gens si la compagnie ne fait pas son travail
Avis publié le 13/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Cool de très bons prix et des contacts assez rapides et professionnels. Cool de très bons prix et des contacts assez rapides et professionnels. Cool de très bons prix et des contacts assez rapides et professionnels.
Avis publié le 13/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Pas grand chose à redire pour l'instant. L'expérience jusqu'ici est satisfaisante .sur assurance Auto et maison. Attendons de voir comment se passera la gestion d'un sinistre.
Avis publié le 13/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Dommage que cela ait été racheté par Direct Assurance, le service client est beaucoup moins facilement joignable depuis. Les prix restent très corrects cependant, en revanche la franchise en cas de bris de glace est exorbitante.
Avis publié le 12/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Je suis satisfait de la rapidité du service, du prix proposé et surtout d'avoir la liberté de consulter ou modifier mes contrats d'assurance, même les week-ends.
Avis publié le 12/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Simple et rapide. Malheureusement, problème pour envoyer la pièce d’identité. Que ce soit depuis le téléphone que depuis l’ordinateur. Prix satisfaisant.
Avis publié le 12/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Je suis satisfait de DIRECT ASSURANCE pour son prix, l'agilité des solutions ainsi que de la disponibilité des agents. que j'ai eu la possibilité de contacter.