Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 100

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 4121 Avis

2.7
2ème en assurance auto

vendredi 09 janvier 2009 à 13:37

Tres bon rapport qualité prix avec un service agréable, efficace au téléphone mais aussi par courrier.

vendredi 09 janvier 2009 à 12:46

BON PRIX PAR CONTRE AUCUN RELATIONNEL DISPONIBILITE RESTE UN PROBLEME MAIS C LE PRIX A PAYER CAR TRES PEU CHER

vendredi 09 janvier 2009 à 10:43

Après un accident c'est très simple : 1)L'assuré est contacté pour un rendez-vous de réparation. 2)Aux jour et heure convenus,un véhicule est déposé à votre domicile en échange du votre. 3)Aux jour et heure convenus votre véhicule vous est ramené réparé. 4)Seule,l'éventuelle franchise est alors règlée. 5) Que demander de plus ? 6) Surtout! ne changez rien. 7) Merci.

vendredi 09 janvier 2009 à 10:37

Assuré chez Direct Assurance depuis un an, je n'ai rien à leur reprocher, tant au niveau des tarifs (j'ai économisé plus de 600 € par an par rapport à mon ancien assureur) que des prestations globales. Concernant le service client, je n'ai jamais eu à les appeler jusqu'à maintenant, donc pas de commentaire spécifique.

jeudi 08 janvier 2009 à 23:53

j'ai quand même trouvé une assurance moins chère en assurance auto. Je vais alerter Direct'assurance

1 échange
jeudi 08 janvier 2009 à 21:47

Je trouve très désagréable le principe d'accorder des prix très attractifs aux clients potentiels et de prix beaucoup plus élevés aux adhérents

jeudi 08 janvier 2009 à 19:20

Bonne écoute des besoins et mise en place de la bonne couverture relation facile par mail et si besoin par téléphone

jeudi 08 janvier 2009 à 19:07

J'ai 2 contrats chez eux, auto et habitation. Je n 'ai jamais eu de sinistres, alors je ne peux pas juger. Au niveau du prix, je les ai fait aligner sur les autres. Cordialement

jeudi 08 janvier 2009 à 18:01

Des prix imbattables, à relativiser toutefois au regard des franchises. Un service téléphonique très satisfaisant. Une assistance qui fonctionne très bien en cas de sinistre et un remboursement conforme aux conditions particulières.

jeudi 08 janvier 2009 à 15:32

bonjour A mon avis cette assurance est une des moins chers que j'ai eu,qui regarde a l'experience du conduteur et non a la voiture que vous avez si elle pollu ou pas comme chez mon ancienne assurance. il vous guide bien et vous choissi la formule la moin chere pour vous.

jeudi 08 janvier 2009 à 13:29

tarifs trés intérressant et surtout un excellent service telephonique. Trés bonne reactivitée aux demandes en tous genres.

jeudi 08 janvier 2009 à 12:46

J'ai contracté cette assurance auto dans l'urgence via Assurland Les prix sont très bien par contre je ne peux évaluer pour le moment la qualité du service. En assurance habitation ils était imprécis et n'acceptait pas un échéancier mensuel.

jeudi 08 janvier 2009 à 11:31

C'est le moins cher du marché, possiblité de faire des MAJ via le net,par contre il y a un leger retard en cas de souci

jeudi 08 janvier 2009 à 11:30

tres bonne assurance global sauf qualite service client tres mediocre.impossibilite de dialogues.Meme mes amis ont connu le meme probleme et meme mes lettres recommandes n'ont jamais eu de reponses!au revoir

jeudi 08 janvier 2009 à 11:15

Les montants de remboursements ou franchises sont plus élevées que la plupart des autres assureurs... mais en même temps il sont 2 à 3 fois moins cher donc le rapport qualité prix n'est pas discutable.

jeudi 08 janvier 2009 à 11:12

Peu d'attente au téléphone lorsque l'on est client! Très bon acueil et compétences des conseillers! Tarifs super compétitifs! Je suis très satisfait d'avoir fait le choix de Direct Assurance

jeudi 08 janvier 2009 à 10:47

1)Disponibilité selon les jours... 2)en augmentation constante depuis 5 ans. N'est plus compétitive. 3)J'ai écrit pour demander les raisons de ces augmentations je n'ai jamais eu de réponse. 4)jamais eu de sinistre. 5)Donc... 6)JE VAIS CHANGER PEUT-ÊTRE POUR LA MAF DONT ON ME DIT GRAND BIEN.

jeudi 08 janvier 2009 à 10:40

Je pense que pour profiter de la concurrence il faut une fois par an prendre le temps de faire des devis via le site Assurland.

jeudi 08 janvier 2009 à 10:20

Tres bonne assurance. A mon avis le meilleur rapport qualite-prix disponible sur le marche. J'ai assure egalement mon appartement chez eux.

jeudi 08 janvier 2009 à 07:47

bon rapport qualité /prix mais temps d'attente tres long... tres bonne qualite de service apres sinistre

mercredi 07 janvier 2009 à 20:35

asurance abordable et fiable, service client humain et réactif, des solutions rapide et des relations simple.

mercredi 07 janvier 2009 à 17:40

Très performant, toujours à l'écoute, Les contacts sont excellents. Ce sont des vrais professionnels

mercredi 07 janvier 2009 à 16:32

Pour le moment à part un bris de glace pas de sinistre donc pas de problème réciproques..... Assurance que j'ai déjà recommandé à de la famille, je vais prochainement comparer avec un courtier, pour voir.

mercredi 07 janvier 2009 à 13:04

- Imbattable sur les prix - Prise en charge des sinistres efficace - Attente au téléphone >3mn - Il faut négocier le montant de l'expertise avec l'expert.

mercredi 07 janvier 2009 à 12:39

ayant changer d'assureur ancien GMF GAGNER PRES DE 450 EURO POUR LE MEME CONTRAT CONTACT PAR INTERNET ET TELEPHONIQUE IMPECCABLE

mercredi 07 janvier 2009 à 12:20

Pour la première fois de ma vie, je suis tombé en panne et ne pouvais réparer ni bouger ! J'ai fait appel à Direct Assurance qui a fait diligence pour faire remorquer le véhicule et me rapatrier à mon domicile

mercredi 07 janvier 2009 à 12:18

Prix diviser par 2 par rapport à d'autres assureurs. Réaction rapide, accueil telephonique toujours agréable

mercredi 07 janvier 2009 à 12:16

Direct Assurance affiche des prix plus bas que les autres assureurs (du moins pour ma mégane 2) et est toujours disponible (au téléphone), aucun problème à noter (pour l'instant).

mercredi 07 janvier 2009 à 12:11

Les franchises sont un peu élevées, mais on n'a pas des accidents tous les jours... Je n'ai pas trouvé moins cher. Le conjoint est ajouté en conducteur secondaire sans supplément, contrairement à d'autre assureur :)

mercredi 07 janvier 2009 à 11:34

ils sont rapides, efficaces, competents, aimables , extremement corrects . Assurée depuis des années, jamais au cours de divers accidents ou accrochages je n'ai été décu.vraiment trés competent avec un prix sans concurrence

mercredi 07 janvier 2009 à 11:06

Direct assurance filiale du groupe AXA assurance un pro de assurance. un excellent rapport qualité-prix, le meilleur de tous en fait!

mercredi 07 janvier 2009 à 10:26

Globalement satisfaisant, pratique et fiable. Adossé à un groupe important. Le meilleur rapport qualité-prix trouvé sur le marché .

mercredi 07 janvier 2009 à 09:45

pendant 1an je n' ai pas eu besoin d'eux, très bien. Petit accrochage pendant les vacances, bon courage, ils ne sont plus la. L'economie de souscription disparaît rapidement en cas de sinistre, vu le temps passe au tel et le coup des appels. je quitte direct des que s'est possible.

mercredi 07 janvier 2009 à 09:30

assureur satisfaisant. surtout pour le rapport qualité/prix. le eul véritable soucis c'est qu'il n'y a pas d'agence tout ce fait par téléphone et courrier.

mardi 06 janvier 2009 à 21:05

au départ j'ai été motivé par le prix,puis désenchantement rapide quand il s'agit de contacter le service client juste pour une info,d'une incompétence du jamais vu,je me demande ce que ça peux être pour un sinistre! enfin le prix,pas si discount que ça,et franchises très chères. Moralité déçu!

mardi 06 janvier 2009 à 20:46

mauvaise organisation quand on a un sinistre sinon le reste est bon qualité prix bon l'accueil es bon

mardi 06 janvier 2009 à 20:13

Je suis chez direct assurance depuis 11 ans et j'en suis très content. J'ai fais rentrer des amis qui en sont également très satisfaits .

mardi 06 janvier 2009 à 19:45

Parfois un peu durs à joindre au téléphone, mais conseillers sachant vous proposer des modifications de contrat à votre avantage. Prix raisonnable, mais dur à faire baisser même si l'on a de bons devis concurrents ! Bon comportement en cas de sinistre, indemnité rapidement versée et dossier bien géré.

mardi 06 janvier 2009 à 19:22

Le moins cher mais mauvaise disponiblité du service clientèle, lign etéléphonique surchargée et onéreuse, personne pour suivre votre dossier personnel, très mauvaise gestion administrative des divers documents, et recours difficile en cas de sinistre : il faut faire tout le travail pour espérer une bonne issue. Excellent pour un véhicule assuré au tiers, peu chère et de toute façon sans dédommagement, mais pas pour une formule tous risques.

mardi 06 janvier 2009 à 19:11

Tarif au dessus de tous les autres mais il suffit d'appeler et de dire que c'est moins cher ailleurs et ils s'aligent. Dommage qu'ils ne le fassent pas automatiquement pour les anciens comme moi. Tous les ans, j'envoi ma lettre de résiliation et là, on me rapelle pour me faire un rabais. Cette année, je suis passée de 372 à 180€ pour une voituire neuve tous risques. Pas mal non ? Garanties identiques à la MACIF. Il faut être culotté mais ils jouent le jeu alors essayez.