Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 100

Note moyenne pondérée attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8264 Avis

3.8
2ème en assurance auto

Avis publié le 26/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfait de la procédure de souscription sauf pour la demande de la formule de paiement qui n'est pas explicite : d'office, c'est paiement annuel alors qu'il faudrait un choix multiple.

Avis publié le 26/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Coté satisfaction, je ne peu pas donner mon avis car aucun sinistre a déclarer. (Tant Mieux) Mais niveau tarif, mon contrat a augmenté de prés de 60%. (BOF).

Avis publié le 26/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

je suis satisfaite du devis et du prix , de l amabilité de la jeune fille que j ai eu au téléphone ,très a l écoute et très aimable qui a trouvé des solutions pour ma situation . cordialement

Avis publié le 26/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

les prix me conviennent même si ce n'est pas toujours facile de vous joindre et surtout vous êtes encore plus pénibles que les administrations classiques au niveau des papiers.

Avis publié le 25/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis conseillé par un amie et apparemment il est très satisfait. Au niveau prix/qualité c´est très bien par apport aux autres compagnies. merci .

Avis publié le 25/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

navigation sur votre site ou sur l'appli pas du tous souple. Plante souvent. On ne peut pas re télécharger une carte grise malgré son changement. et lorsque l'on appel vos service, impossible?

Avis publié le 25/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis insatisfait par vos capacités à traiter le sinistre. Nous perdons tous beaucoup de temps à remplir des dossiers qui ne permettent pas de bien cerner l'acte de vandalisme et d'en déduire une prise en charge efficace. En effet, cela fait 5 fois que je remplis des documents qui se recoupent et ne parviennent pas à l'aboutissement de la procédure. Je vous remercie de faire de votre mieux pour finaliser les démarches. Merci de votre compréhension.

Avis publié le 25/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Le service se dégrade d'année en année et les prix augmentent. Certaines modifications de contrats ne peuvent pas être faites en ligne, il faut donc joindre le service client ce qui est une perte de temps regrettable. De plus, il y a très peu de clarté sur les conditions du contrat ou de résiliation, tout pourrait être affiché plus clairement sur la page du profil utilisateur.

Avis publié le 25/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

J'ai 3 voitures assurées, je suis contente du service. Le prix est dans la moyenne comparativement à d'autres assurances. Site facile d’accès, rapidité.

Avis publié le 25/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Une compagnie d’assurances pas du tout écologique puisque quand vous souhaitez résilier votre assurance voiture car celle ci est vendue, que vous demandez la résiliation sur le site et en ayant scanné tous les documents, il faut quand même envoyer des courriers recommandés , tout imprimé car ils ne sont pas capables, surtout ils ne veulent pas résilier un contrat à la demande du client. Incroyable de voir encore cela en 2021!

Avis publié le 25/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

J'aime bien le site internet et le suivi client, néanmoins je trouve les tarifs AUTO un poil trop chers. C'est pour cela que je fais les démarches nécessaires pour trouver un tarifs plus adapté à mes moyens.

Avis publié le 25/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Simple et pratique. car j'ai pu demander facilement une attestation. Par contre, ce serait mieux d'améliorer la présentation du site (des couleurs, des options bien marquées....). Les prix sont un peu chers.

Avis publié le 25/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

je suis satisfait du rapport qualité prix concernant vos contrats d'assurance tant pour les voitures que les habitations. Ainsi que les services que vous nous apportez.

Avis publié le 25/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

je ne suis pas satisfait du tout une promesse de remboursement depuis des mois que j'attends toujours! attention a cette assurance fais tout pour vous tromper

Avis publié le 25/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis très satisfaite du peu de temps qu'il a fallut pour s'assurer. Très bonnes explications, très claires et très faciles à suivre et vraiment le prix est plus que correct !

Avis publié le 25/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

je suis satisfais des tarifs, et le service client est rapide à répondre. très professionnel et agréable au téléphone. je recommande sans hésiter cet assureur.

Avis publié le 25/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfait de vos services ainsi que toutes les informations données. Votre site est pratique et compréhensible, les informations sont claires

Avis publié le 25/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis le client depuis une dizaine d'année et je suis très satisfait. Les prix correctes, le service client très bon. Direct assurance à conseiller.

Avis publié le 25/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je paie un pseudo sinistre depuis 2017 non déclaré par "la victime" à son assurance puisque pas assuré, pas le propriétaire du véhicule, pas de permis sur lui...signalé lors de ma déclaration de sinistre à vous que je n'aurai pas du faire. Je suis passé de 505,00 par an en 2015 à 900 euros à ce jour...honteux

Avis publié le 25/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

excellent prix qualité, service rapide et efficace, j'ai particulièrement apprécié l'assurance scolaire pour mon fils. Très bonne la possibilité d'ouvrir une assurance postdatée

Avis publié le 25/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

je suis très satisfait du produit. Les prix me conviennent. Rien à signaler pour le moment, tout ce déroule parfaitement. On verra suite à un sinistre si tout ce passe aussi bien. Aucune raison d'en douter.

Avis publié le 25/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Prix excessifs compte tenu des options je compte d'ailleurs resilier mon contrat des que celui-ci prendra fin et me diriger vers une autre assurance

Avis publié le 25/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Content que ma fidélité me donne des prix avantages, j'en attendais pas moins ! Je salue ces méthodes dans un climat où les assurances cherchent plus à obtenir de nouveaux client au lieu d'essayer de les garder. Bravo !

Avis publié le 25/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

je suis très satisfaite du service, c'est rapide, facile a comprendre, vous proposé d'autres contrats, c'est très bien. A l'échéance de mon autre véhicule je compte l'assuré chez vous

Avis publié le 25/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

pas trés satisfaite car avec 4 véhicule assurées et cliente depuis plusieurs années, jai dû demander un geste commercial! on ne me l'a pas proposé!!!le tarif pour ma dacia était cher, heureusement, la personne que jai eu ligne m'a fait un tarif aprés avoir demandé un geste commerciale!! je suis décu

Avis publié le 25/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

je suis satisfait du service que procure votre site, ce fut simple et rapide, pratique et les prix me paraissent raisonnable, merci pour ce service de qualité

Avis publié le 25/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je trouve le devis intégrant des prestations proposées avec un bon rapport prix /service . Devis clair et non contraignant proposant pas mal de services

Avis publié le 25/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Très satisfaite. Facile à gérer. Je suis déjà cliente chez eux et je n'ai jamais eu de problème. Je recommande fortement. Rien à dire sinon. Ils sont sérieux

Avis publié le 25/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfait du service, pour le moment. Simplicité me semble être le maître mot, la réactivité est très bonne et cela me convient bien. Je recommanderais votre compagnie

Avis publié le 25/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Le prix est correct, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de tester l'assurance en cas de sinistre. J'aimerai que la liaison avec blablacar soit plus directe (Les bons conducteurs blablacar pourraient avoir des réductions)

Avis publié le 25/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

je suis très satisfait du services et des prix raisonnables. Facilement joignable, compétences et pertinence des réponses apportées. simple et pratique

Avis publié le 25/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

je suis très satisfaite des services, de l'écoute, de la réactivité. les agents sont toujours disponibles et vos offres sont toujours concurrentielles

Avis publié le 25/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Rapport couverture/prix très intéressant. Site internet permet de traiter facilement son contrat. Réactif pour répondre aux questions. Je recommande ce site.

Avis publié le 25/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Jesuis insatisfait de votre premier conseiller de clientèle qui m'a raccroché au nez, éducation basique A contrario la seconde posée, bonne information, excellente communication top du top

Avis publié le 25/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Bonjour, je suis satisfait des services en général de Direct Assurance filiale de Axa Assurance en France. Je recommande a vos assurés de rester. Bonne journée

Avis publié le 25/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

bonjour ,possedant maintenant 2 vehicules, etant le seul conducteur attitré je penses que suis eligible au contrat au KM parcouru .j' attents vos propositions cdlt jmls

Avis publié le 25/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Bonjour, j'aurai aimé avoir des nouvelles concernant mon accident du 20/05/2021. Suivre ou avoir des nouvelles sur un sinistre est très difficile, voir impossible. Je cherche une autre assurance

Avis publié le 25/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je trouve que le site est moyennement fonctionnel. Je n'ai pas pu intégrer le constat amiable recto dans le dossier car il dépassait la mémoire autorisée ! Je vais donc vous l'envoyer par mail.

Avis publié le 25/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

je suis satisfait de mes assurances. Mais n'ayant pas encore eu de sinistres, j'attends de voir à ce moment là pour savoir ce que vaut Direct Assurance :-)

Avis publié le 25/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je ne suis satisfait ni du service ni du prix ni de la communication; de trop nombreux dysfonctionnements sur l'administration de mon dossier sont à déplorer et les conseillers ne sont pas à la hauteur; en tout cas ceux avec qui j'ai été en contact.