Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 100

Note moyenne pondérée attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8221 Avis

3.7
3ème en assurance auto

Avis publié le 31/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

aucun avantage d'être déjà client chez vous, aucun bonus fidélité, les nouveaux clients sont plus avantager que les anciens, aucune logique dans vos prix

Avis publié le 31/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

vous n'êtes pas capable de trouver des solutions quand on y est confronté aussi il n'a pas de concordance entre le standard et le centre de gestion

Avis publié le 31/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Problème au moment de passer du devis (avec franchise de 150 €) au contrat (on m'a appliqué une franchise de 250 € finalement, sans me demander). La modification a été faite mais heureusement que je m'en suis rendue compte. Sinon, niveau de prix très satisfaisant et rapidité de traitement également.

Avis publié le 31/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Pour les prix, il y a mieux ailleurs avec de meilleures garanties. Pour le service, obliger d'appeler pour un devis d'une voiture de 11cv avec 0,50 de bonus depuis plus de 13 ans, 2 véhicules déjà assurés chez vous ainsi qu'une assurance habitation. Inadmissible ! Aucun autre assureur ne m'a demandé un appel pour me justifier lors d'un devis ! D'autant que je n’apprécie pas plus de m'être fait raccroché au nez après avoir patienté plusieurs minutes...

Avis publié le 31/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

simple et pratique. satisfait du service niveau de prix très satisfaisant. Service très efficace pour le suivi et déclaration du sinistre et surtout personnalisé.

Avis publié le 31/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Devis rapide et pratique, site clair et complet. Rapide. Je n'ai rien à ajouter. Merci pour la prise en charge et le démarrage rapide de l'assurance !

Avis publié le 31/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Les prix sont élevés par rapport à la Gmf, qui me propose un tout risque au même tarif. Je partirai avec eux dans les jours qui suivent. Cordialement,

Avis publié le 31/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

déçut du prix pour la laguna estate que je viens de faire assurer. Moi qui pensait que direct assurance était bien placé au niveau des tarifs, je vais rapidement me tourner vers d'autres assureurs pour ce véhicule.

Avis publié le 30/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

JE SUIS INSATIFAIT DU SERVICE TELEPHONIQUE AINSI QUE DES PRIX PRATIQUE PAR DIRECT ASSURANCE JE CONSEILLE A TOUT PERSONNE DE BIEN CE RENSEIGNER AVANT DE SIGNE UN CONTRAT

Avis publié le 30/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je roule très peu; j'ai demandé à Direct Assurance un tarif faible kilométrage mais il ne le fait pas; je vais chercher un autre assureur. Pour l'accueil téléphonique, en dehors d'une très longue attente, l'accueil a été satisfaisant.

Avis publié le 30/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Satisfait suite à mon dernier accident non responsable je continue chez direct assurance. Prix très attractif je n'ai même pas fait d'autres devis chez les concurrents . Dans l'ensemble je suis satisfait du service, peut être qu'il serait bien d'avoir la possibilité de commander un constat car on ne m'en propose pas d'autres une fois le mien utilisé pour un accident.

Avis publié le 30/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Très bien tant que vous n'avez pas le moindre soucis prélèvements nickel... mais dès que vous appeler pour le moindre soucis l'opérateur cherche la moindre faille pour éviter le remboursement, ou pour augmenter le montant de la franchise, exemple pour une bris de glace " n'avez vous aucun impact sur votre carrosserie?... " si vous répondez oui ce n'est plus la franchise bris de glace... pour une effraction bris de glace "avez vous constatez la disparition d'un effet personnel? pareil... ATTENTION pour les toits pano... ok je vous laisse découvrir ou redécouvrir votre contrat ...mains un homme avertit en vos pleins d'autres!!!!!

Avis publié le 30/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

je suis satisfait pour le moment. mais les prix sont élevés pour un jeune conducteur Sinon prix correct pour le reste Rien à dire pour le moment Cordialement

Avis publié le 30/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

je suis satisfaite du produit et surtout de la rapidité de l'adhésion le tarif est correct en espérant qu'il n'augmente pas trop par la suite les conditions paraissent optimales

Avis publié le 29/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis très satisfaite du professionnalisme, de la disponibilité, de l'écoute de vos collaborateurs. Les tarifs sont très attractifs. Je recommande !!!!!.

Avis publié le 29/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

je suis satisfait du prix sa me convient et c'est plus pratique même si c'est légèrement cher , en plus les personnelles sont vraiment à l'écoute

Avis publié le 29/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

je suis satisfait des services de directassurance les tarifs sont bon et l acceuil aussi si je peut recommander cette assurance a mes amis je le ferait.

Avis publié le 29/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Les prix sont convenable et le fait de ne pas avoir un supplément à payer contrairement aux autres compagnies d'assurance quand on a un enfant en apprentissage permis (conduite accompagné).

Avis publié le 29/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfait du service malgré qu il est un peu long pour avoir un conseiller. Assurance au top, je suis fidele depuis presque 8 ans ainsi que mon épouse.

Avis publié le 29/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Absolument Satisfait de mon interlocutrice et les renseignements fournis me permettent d'assurer sereinement 2 Véhicules dans un même échange. Je recommande .

Avis publié le 29/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Les démarches de résiliation auprès de mon ancien assureur n'ont pas été faites comme indiqué sur le site au moment de la souscription. Dommage le tarif était bien placé mais je viens de perdre deux mois de cotisation en double :( Cordialement.

Avis publié le 29/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

J ai toutes mes assurances chez vous et je suis très satisfaite de vos services, je n'hésite pas à vous conseiller auprès de futurs, je l'espère pour vous, assurés chez vous.

Avis publié le 29/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

ras pour le service il est toutefois desagreable de voir sa cotisation annuelle augmenter malgré un bonus qui augmente aussi sans explications sur le sujet sur l avis d echeance reçu.

Avis publié le 29/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfaite des prix et des services proposés et de l'accueil. Direct assurance est a recommandé pour les services offerts et l'accueil offert.

Avis publié le 29/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Simple et pratique, les prix sont intéressants et les renseignements utiles bien expliqués. Les contrats sont bien clairs et compréhensifs. l'accès à l'espace client est facile et rapide;

Avis publié le 29/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je ne suis pas satisfait du nouveau contrat, vous me réduit seulement 2 euros par rapport à ce que j'ai payé précédemment du premier contrat. est bizarre.

Avis publié le 29/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Pour faire un devis pour assurer une nouvelle voiture ,votre site fonctionne à la perfection mais pour modifier mon contrat à ce sujet on me dit qu'on ne peut donner suite qu'en appelant un conseiller. C'est le week-end et il faut ma nouvelle assurance pour le lundi matin. Comment fait-on ? Je suis très mécontent

Avis publié le 28/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je viens de mettre en place mon premier contrat d'assurance avec Direct Assurance et je suis satisfait. Toute la démarche en ligne est clair et facile, les prix sont clairement annoncé, pas de mauvaise surprise.

Avis publié le 28/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis très satisfait de direct assurance, les prix sont très compétitifs. Je vous le conseille vivement. Tant les prix assurances auto et habitation sont vraiment attractifs

Avis publié le 28/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

les prix ne font qu'augmenter sans effort commercial malgré un taux d'accidentologie inférieur en 2020, et j'attend la prime de 2021 ! je télécharge mon attestation de bonus et je vais chez LEOCARE

Avis publié le 28/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

très mauvaise gestion d e mon sinistre non responsable : le garage proposé ne répare pas les véhicules hybride ! moi de trouver qui voudra bien réparer pour le prix indiqué par le garage (non habilité à le faire !) L'option pack tranquillité est sans doute pour l'assurance mais pas pour l'assuré. Et les augmentation : 5 à 6% tous les ans !!!!!!! + de 25% en 4 ans - sans commentaires. Je ne me sers plus de mon véhicule pour les "trajets travail" : je fais une simulation pour l'annuler et c'est plus cher... de qui se moque t'on ?

Avis publié le 28/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Pratique, rapide et compétitif bravo J'espère que tout sera semblable à la souscription qui est vraiment très facile à réaliser , je suis content, ma mère m'avait dit que c'était une bonne assurance car elle est aussi assurée chez Direct assurance mais en Drive connect

Avis publié le 28/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

bien si le prix était moins cher Il est préférable d'avoir des réductions pour les étudiants Pourquoi l'assurance n'est-elle pas payée mensuellement? Je ne peux rembourser l'assurance d'un an à aucun moment.

Avis publié le 28/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfait du service. Pas beaucoup d'assurance accepte le permis international, mais celle là si. Lors de ma panne ils ont été efficace. très bien

Avis publié le 28/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

je suis très satisfaits dommage qu'il n'y a pas d'offres pour les véhicule professionnel. je vous pries d'agréés l'expression de mes salutation distingué Bien cordialement

Avis publié le 28/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Satisfait pour l'instant n'ayant eu aucun sinistre. Satisfaite du service client qui a su m'expliquer clairement et répondre à mes questions. A voir à l'usage

Avis publié le 28/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

je suis satisfais du service de direct assurance, c'est simple rapide et efficace je recommande cette assurance sans problème. Merci Direct Assurance

Avis publié le 28/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

OU JE SUIS SATISFAIT des service et réponse et solutions pour avoir des tarif attractif j'espère qu'il ii aura pas d augmentation l Annee prochaine

Avis publié le 28/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

je suis satisfait de ma communication avec votre collaborateur, j'ai eut les renseignements que je souhaitais; les démarches des résiliation de ma précédente assurance seront effectués par vos services. Cordialement

Avis publié le 28/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

J'aimerai faire un déménagement nous alons voir si cela fonctionne bien. N'ayant j'amais eu de problème dans mon ancien appartement ej ne sais pas si le fonctionnement est efficace.