Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 101

Note moyenne pondérée attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8264 Avis

3.8
2ème en assurance auto

Avis publié le 25/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Gestion de clientèle absurde et visant uniquement a faire de l'argent et non pas a aider ses clients dans un sinistre. Vous cherchez systématiquement à maximiser le malus de vos clients pour faire monter les primes.

Avis publié le 25/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfaite du service et de la tarification. J'ai 3 contrats d'assurance au sein de cette compagnie d'assurance et pour l'instant je n'ai eu que des expériences positives.

Avis publié le 25/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Satisfaite de cette assurance. Je regrette seulement qu'ils ne tiennent pas compte des clients n'ayant pas de sinistre déclaré et que chaque année les tarifs augmentent. Juste ce bémol là.

Avis publié le 25/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

bonjour sa fait des années que nous sommes assuré chez vous et sa augmente tous les ans ! ps: nous avons 4 véhicules assuré chez vous . cordialement

Avis publié le 25/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Personnels très compétent et très agréable et très a l'écoute , l attente n est pas long prix très compétitif , a tout niveau , très content d avoir pu avoir un contrat chez vous en espérant de ne pas être déçu.

Avis publié le 25/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis plus que satisfait de la prestation de Direct Assurance. Je suis client depuis bien longtemps et ne le regrette pas pour le moment. Je conseille vivement à tous ceux qui sont a la recherche d'une assurance, Direct pourrais vous convenir avec des prix plus attractifs.

Avis publié le 24/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Surpris de voir que j'ai une franchise sur le bris glace Vous être une des seules compagnies à le réaliser en tous risques, soite je n'ai pas posé la question lors de la signature du contrat, mais bon je vous recontacter pour une éventuelle rupture DES contratS A bientôt

Avis publié le 24/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfaite du service et des prix mais pas du fait de donner mon avis parce qu'il n'accepte pas ce que je dis et on doit attendre 107 ans pour sortir de là

Avis publié le 24/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

vest pas au top! niveau fidelisation des clients;;;a revoir paye 3 mois d'avance a la souyscription c'est egalement moyen... on verra si sinistre il y a concernant lkes garanties

Avis publié le 24/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfaite du service, du prix mensuel de l'assurance et du fonctionnement du service. Je recommande Direct assurance aux personnes qui recherchent une assurance.

Avis publié le 24/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfait du service en ligne; le prix me convient; j'ai d'autres véhicules assurer; j'aurai souhaiter avoir un code de promotion car au total je dispose de 3 voitures; bientôt 4. Merci d'avance

Avis publié le 24/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

je ne suis pas satisfait du services les prix augmente sans aucune raison . ON EST EN CONFINEMENT DEPUIS 2020 !! c'est une honte ! envoyer moi les statistiques de la préfectures de la vienne 86.

Avis publié le 24/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Très compétitive sur le marché de l'assurance. Conseiller joignable facilement et de bon conseil. You drive est une source d'économies non négligeable. Je recommande

Avis publié le 24/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Impossible a résilier, parcontre facile d'etre radié. Service client lamentable et insultant. Plus jamais. Il y a bien d'autres assurances moins cheres.

Avis publié le 24/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

BONJOUR. je ne suis plus satisfait suite à une forte augmentation de vos tarifs sur mes deux véhicules. un véhicule avec un contrat du mois de février 2021 un véhicule avec un contrat du mois de mai 2020

Avis publié le 24/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

prix qui augmentent sans motif , ce n'est plus le direct assurance d'autre fois .....pretextant des motifs bidons pour justifier les augmentations.....

Avis publié le 23/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

L assurance voiture la moins chère que je connaisse très rapide pour une souscription en ligne, très bien expliqué résilient eux même l'ancien contrat

Avis publié le 23/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

bien un peu bizarre la saisie des coordonnées bancaires et on a un doute si on ne veut pas avoir un double prélèvement car la demande des coordonnées iban et le paiement par carte bancaire

Avis publié le 23/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Pris trop élevés par rapport au prix du marché. Aucun effort pour un geste commercial malgré un parc de plusieurs véhicules. Le troisième en cours d'achat et les deux autres déjà assurés chez vous finiront assurément à la concurrence

Avis publié le 23/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfaite des prix et je n'ai pas encore eu affaire à un réglement de sinistre pour mon appartement de Malaunay au 3émé étage de l'immeuble de la presqu'il

Avis publié le 23/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Bon rapport qualité/prix. Facilité d'assurance ace le site, simple, pratique et net. Nous verrons à l'usage si le bon choux est fait mais cela semble raisonnable.

Avis publié le 23/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Très satisfaisant. Toujours eu une réponse facile et efficace. C'est pour ça que je reste fidèle à vous car niveau tarif y a pas mieux chez vous. Et je vous remercie

Avis publié le 23/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

SATISFAIT de vos services et contact surtout que j'ai quatre véhicule assuré chez vous. je ne comprends pourquoi il faut cent cinquante caractères au minimum.

Avis publié le 23/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

SUPER SATISFAITE SIMPLE ET RAPIDE PERSONNEL TRES PROFESSIONEL PAS DE SOUCIS POUR LE MOMENT DEPUIS PLUSIEURS ANNEES JE RECOMMANDE NE PAS HESITER

Avis publié le 23/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

satisfait en général des prix et services proposés. en revanche l'espace personnel n'est pas toujours très clair et réactif voire même quelques bugs. document envoyé et indiqué comme non reçu.

Avis publié le 23/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

encienne cliente de chez vous je suis revenu car vos services sont les meilleurs. Un acceuil téléphonique toujours top avec des opérateur toujours agréable et a l'écoute. la facilité d'avoir un conseillé est tres agréable ne changer rien.

Avis publié le 23/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis très satisfaite du service, bien accueilli et renseignée par téléphone. Les prix sont corrects, c'est pour cela que j'ai confié l'assurance de ma première maison et surtout que je n'habite plus le logement depuis plus d'un an environ.

Avis publié le 22/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

le service d'adhésion est plutôt pratique. par contre côté tarif, déçu pour ce 3eme véhicule qui reste cher au tiers + bris de glace sachant que j'ai 50%de bonus. je pars sur une année mais je verrais certainement pour l'assurer ailleurs par la suite.

Avis publié le 22/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Bonjour Prime d'assurance qui a augmenté de manière démesurée en 3 ans , augmentation de plus de 250 euros , envisage de changer d'assurance Bien cordialement

Avis publié le 22/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfait des prix et de la relation client. Le personnes avec qui j'ai échangé ont toujours su répondre à mes questions, j'ai aussi apprécié le suivi de mon dossier avec des emails de relance sur l'évolution de celui-ci.

Avis publié le 22/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

je suis satisfait du service simple et direct renseignement rapide tres bon rapport qualité prix par rapport a d'autres assurances pour les mêmes options

Avis publié le 22/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Très bon rapport qualité prix ! Contrat rapide à souscrire et les opérateurs sont gentils, à l'écoute et nous aide à payer le moins cher possible en ayant une remise !

Avis publié le 22/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

compagnie d 'assurance réactive en cas de sinistre, prix bas , à l'écoute, client depuis plusieurs années sur plusieurs véhicules. Je recommande direct assurance

Avis publié le 22/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Vous êtes vraiment génial ma dame je vous donne 5/5 pour direct assurance a grâce a vous vous m'avez validé mon dossier très rapidement j'espère que la prochaine fois je tombe sur vous pour assurer une autre voiture

Avis publié le 22/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfait des services obtenus depuis 1 an et de la disponibilité des conseillers de clientèle. Je vais reconduire mes contrat mais je note une augmentation de 3%

Avis publié le 22/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Mécontent de la relation avec le Lcl, j'ai décidé de changer d'assureur. De plus vos prix sont attractifs. en espérant que notre relation soit meilleure.

Avis publié le 22/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

je suis satisfait des contacts et renseignements fournis et de la qualité de la réponse. pour le prix il me semble qu'il y a moyen de faire un geste pour les particuliers aya nt plusieurs véhicules et sans accidents depuis de nombreuses années

Avis publié le 22/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis très satisfait de vos service des conseillers à l’écoute est très professionnel je recommanderai direct assurance à mes amis et à ma famille

Avis publié le 22/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

tres satisfait des services prix tres interessant, alors que les garanties sont tres bonnes Vous pouvez moduler votre assurance a vos besoins TOP SERVICE TOP PRIX

Avis publié le 22/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

tres satisfait de direct assurance surtout au niveau tarif et garanties tres simple d'utilisation votre site avec un tarif en direct et plusieurs solutions proposées.