Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 101

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 4133 Avis

2.7
2ème en assurance auto

mercredi 07 janvier 2009 à 12:11

Les franchises sont un peu élevées, mais on n'a pas des accidents tous les jours... Je n'ai pas trouvé moins cher. Le conjoint est ajouté en conducteur secondaire sans supplément, contrairement à d'autre assureur :)

mercredi 07 janvier 2009 à 11:34

ils sont rapides, efficaces, competents, aimables , extremement corrects . Assurée depuis des années, jamais au cours de divers accidents ou accrochages je n'ai été décu.vraiment trés competent avec un prix sans concurrence

mercredi 07 janvier 2009 à 11:06

Direct assurance filiale du groupe AXA assurance un pro de assurance. un excellent rapport qualité-prix, le meilleur de tous en fait!

mercredi 07 janvier 2009 à 10:26

Globalement satisfaisant, pratique et fiable. Adossé à un groupe important. Le meilleur rapport qualité-prix trouvé sur le marché .

mercredi 07 janvier 2009 à 09:45

pendant 1an je n' ai pas eu besoin d'eux, très bien. Petit accrochage pendant les vacances, bon courage, ils ne sont plus la. L'economie de souscription disparaît rapidement en cas de sinistre, vu le temps passe au tel et le coup des appels. je quitte direct des que s'est possible.

mercredi 07 janvier 2009 à 09:30

assureur satisfaisant. surtout pour le rapport qualité/prix. le eul véritable soucis c'est qu'il n'y a pas d'agence tout ce fait par téléphone et courrier.

mardi 06 janvier 2009 à 21:05

au départ j'ai été motivé par le prix,puis désenchantement rapide quand il s'agit de contacter le service client juste pour une info,d'une incompétence du jamais vu,je me demande ce que ça peux être pour un sinistre! enfin le prix,pas si discount que ça,et franchises très chères. Moralité déçu!

mardi 06 janvier 2009 à 20:46

mauvaise organisation quand on a un sinistre sinon le reste est bon qualité prix bon l'accueil es bon

mardi 06 janvier 2009 à 20:13

Je suis chez direct assurance depuis 11 ans et j'en suis très content. J'ai fais rentrer des amis qui en sont également très satisfaits .

mardi 06 janvier 2009 à 19:45

Parfois un peu durs à joindre au téléphone, mais conseillers sachant vous proposer des modifications de contrat à votre avantage. Prix raisonnable, mais dur à faire baisser même si l'on a de bons devis concurrents ! Bon comportement en cas de sinistre, indemnité rapidement versée et dossier bien géré.

mardi 06 janvier 2009 à 19:22

Le moins cher mais mauvaise disponiblité du service clientèle, lign etéléphonique surchargée et onéreuse, personne pour suivre votre dossier personnel, très mauvaise gestion administrative des divers documents, et recours difficile en cas de sinistre : il faut faire tout le travail pour espérer une bonne issue. Excellent pour un véhicule assuré au tiers, peu chère et de toute façon sans dédommagement, mais pas pour une formule tous risques.

mardi 06 janvier 2009 à 19:11

Tarif au dessus de tous les autres mais il suffit d'appeler et de dire que c'est moins cher ailleurs et ils s'aligent. Dommage qu'ils ne le fassent pas automatiquement pour les anciens comme moi. Tous les ans, j'envoi ma lettre de résiliation et là, on me rapelle pour me faire un rabais. Cette année, je suis passée de 372 à 180€ pour une voituire neuve tous risques. Pas mal non ? Garanties identiques à la MACIF. Il faut être culotté mais ils jouent le jeu alors essayez.

mardi 06 janvier 2009 à 18:40

c'est moins chére , rapide,bonne accueil telephonique,interventoin rapide et bien puis remboursements corect (-franchise)

mardi 06 janvier 2009 à 16:39

Assurance très peu couteuse qui permet d'ajouter beaucoup de garantie pour le même prix qu'une assurance bas de gamme chez la concurence

mardi 06 janvier 2009 à 15:49

Rien à ajouter, jusqu'ici, c'est parfait. tous mes voeux pour cette nouvelle année, santé, bonheur....

mardi 06 janvier 2009 à 14:57

Attention, cet assureur propose des tarifs défiant toute concurrence (à part amaguiz éventuellement). Par contre, les franchises sont élevées, le service clients n'est pas de bonne qualité et les contrats augmentent avec les années pour les anciens clients (malgré la hausse du bonus !).

mardi 06 janvier 2009 à 14:19

domage que le service n est pas a la hauteur de la publicité,et qu il ne prene pas en compte le fait que d envoyer un paiement par cheque qui ne leur est pas recu a temps alors il ,résilie et mette les gens dand l'embarras pour trouver un autre assureur,cordialement mr gervais

mardi 06 janvier 2009 à 13:53

assurance pas chère , assez performante mais on ne peut jamais avoir de lien direct avec l personne car ce n'est jamais la meme.Question du remboursement c'est bien mais les franchises sont hautes.

mardi 06 janvier 2009 à 13:52

un bon avis général sur l'assureur direct assurance, des prix très compétitifs, une bon niveau de remboursement. j'en suis satisfait globalement.

mardi 06 janvier 2009 à 13:43

assurence bien, je n'ai jamais eu de problem, bon qualiter servuce et prix, merci direct assurrance.

mardi 06 janvier 2009 à 13:26

Assez mitigé. Prix acceptable pour un jeune conducteur. + : prêt d'un véhicule par le garage qu'ils m'ont indiqué pour réparer mon véhicule accidenté par un autre automobiliste (j'étais non responsable). Je n'ai pas déboursé d'argent pour les frais de remboursement, pas de franchise (encore heureux) et pas de frais pour la location. Ma cotisation n'a pas augmenté suite à cet accident. - : Mais pas d'assistance pour dépannage à - de 50 km de chez moi lors d'une panne à deux pas de chez moi. Pas d'assistance juridique dans le contrat lors du litige avec un garagiste.

mardi 06 janvier 2009 à 13:10

Très bonne disponibilité des conseillers! Les prix proposés sont très satisfaisant. Je suis pour le moment satisfait de Direct Assurance !

2083 lectures
mardi 06 janvier 2009 à 12:26

J'ai eu plusieurs sinistres auto à déclarer auprès de cette société d'assurance, le service est impeccable, tout ce fait par téléphone puis courrier, et les procédures sont simplissimes. Tous les conseillés auxquels j'ai eu affaire étaient très professionnels. Il suffit de les contacter par téléphone, je n'ai jamais eu à attendre plus de 2 minutes, la déclaration du sinistre se fait en direct avec eux, puis ils vous mettent directement en relation avec le garage ou carrosserie la plus proche afin de prendre rendez vous. Le carrossier vient chercher le véhicule à votre domicile/lieu de travail et vous prête un véhicule de remplacement le temps des réparations. La voiture est rendue réparée, nettoyée interieur+extérieur, c'est le top du service, il n'y a strictement rien à faire si ce n'est appeler Direct Assurance puis leur envoyer une copie du constat amiable par courrier. Toute la procédure se fait en 1 appel téléphonique. J'ai aussi déménagé en cours d'année, un seul appel nécessaire pour faire les modifications du contrat et obtenir une réduction de ma cotisation annuelle. Bref, pour moi c'est le top, imbattables sur les prix et le service. Que demandez de plus? Mon seul bémol serait au niveau de leur numéro de téléphone, un 08.

mardi 06 janvier 2009 à 12:16

Disponibilité des assureurs (très important) - Très bonne communication avec les assureurs - Amabilité des assureurs - Rapidité - Bon rapport qualité-prix.

mardi 06 janvier 2009 à 11:04

J'ai choisi cette assurance car je connais plusieurs personnes adhérent.Pas de problème pour l'instant,c'est une bonne assurance. Merci à vous

mardi 06 janvier 2009 à 10:50

RAS excepté une perte de courrier. Aucun probleme avec eux. Le client est facilement joingnable pas télephone et le prix est le moins cher dans mon cas. Mais de sinistre en vue me concerant

mardi 06 janvier 2009 à 10:26

A ce jour, c'est, pour moi, la meilleure assurance que j'ai eu. Bris de glace = pas d'argent à avancer, pour le reste, je n'ai, heureusement, pas eu ni accident, ni vol. Le service client est impeccable et le prix avantageux.

mardi 06 janvier 2009 à 10:24

assurj'ai choisi cet assureur car j'en ai fait plusieurs et c'est celui ci qui m'a donné le meilleur prix en comparaison des garanties pour l'instant je n'ai pas eu de problèmes donc je ne sais pas si celui ci est correct en cas de sinistre au téléphone ils sont très aimables.

1 échange
mardi 06 janvier 2009 à 08:26

En cas de pépins, un simple coup de fil ou un mail et tout est pris en charge. Mon véhicule a été confié au garagiste agréé par la Cie d'Assurance et récupéré à l'endroit de mon choix (au boulot ou à la maison); les travaux effectués, elle m'a été remise nettoyée à fond extérieur et intérieur... Ca fait une bonne dizaine d'années que j'y suis et je compte y rester.

lundi 05 janvier 2009 à 22:34

pour moi c est la bonne ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

lundi 05 janvier 2009 à 20:48

assurance avec un tarif tout a fait competitif tres professionnelle, suivi des cotisations par mail, information sur la reception des reglements par mail... jusqu'a aaujourd'hui je n'ai trouvé aucuns points faible chez cet assureur

lundi 05 janvier 2009 à 20:19

Ayant eu un sinistre l'année dernière, j'ai eu la bonne surprise d'avoir des conseillers très réactifs et à l'écoute. A ce jour, en comparant les prix des autres concurrents, ils sont toujours les plus compétitifs et le système de parrainage m'a déjà servi à recevoir plusieurs chèques.

lundi 05 janvier 2009 à 19:33

bonjour, nous assurons 2 vehicules chez direct assurance, nous faisons des comapratifs sur assurland pour remlacer 1 de nos vehicules et ils apparaissent souvent dans les premiers, couverture/prix tres satisfait a+

lundi 05 janvier 2009 à 18:06

suite à un sinistre, le conseiller a été trés réactif, ainsi que le remorquage. Prise en charge des frais conforme au devis, règlement rapide.

lundi 05 janvier 2009 à 18:05

bobon assureur, réactif en cas de sinistre, prix très compétitifs. Au global, assureur à conseiller pour les bons conducteurs.

lundi 05 janvier 2009 à 17:50

TRES BON ASSUREUR POUR TOUS CEUX QUI N'ONT PAS DE SOUCIS AVEC QUI IL EST POSSIBLE DE NEGOCIER ET OBTENIR UN TRES BON PRIX

lundi 05 janvier 2009 à 17:40

Bonne disponibilité Trés compététif en prix Trés bonne reactivité en cas de sinistre. Je recommande cette cie

lundi 05 janvier 2009 à 17:21

Assureur par téléphone et internet. Temps d'attente au téléphone court. Seul bémol : n'hésite pas à dénoncer le contrat en cas de sinistres répétés, même non responsables.

lundi 05 janvier 2009 à 16:34

a ce jour je n'ai eu aucun problème avec cette assurance malgré quelques sinistres matériel qui me sont arrivé,ca fait maintenant pas loin de 10 ans que je suis chez eux et j'en suis ravi le prix y est très intéressant en comparaison avec d'autre, la qualité du service et d'intervention est impeccable,c'est pour cela que depuis le 01/01/2009 je vient même d'assuré la maison. Je dit vraiment parfait pourvu que ça dure.

lundi 05 janvier 2009 à 14:49

Ayant changée d'assurance pour des raison financiere je dois dire qu'au niveau des prix je n'ai pas trouver mieux! Pour le rapport qualité prix je ne sait pas encore: je n'ai pas eu de soucis avec ma voiture pour le moment. Globalement je suis satisfaite. On verra bien le jour où j'aurais un pépin!!!