Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 101

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 6713 Avis

3.4
2ème en assurance auto

jeudi 28 septembre 2017 à 11:07

Mauvais assurance refuse de m'assurer mais me prélève 90 euro pour les frais de dossiers et seulement 20 jours d'assurance 90 euro c'est pas rien!.Même pas un geste commercial que du négatif.

mercredi 27 septembre 2017 à 19:50

bonsoir accident survenu début juillet responsabilité dégagée expertise les jours suivant jusque la tout vas bien mais a ce jour réparation toujours non effectuée injoignable par téléphone et par mail toujours la même réponse votre demande a été transmise au service des gestions des sinistre c'est pas sérieux je ne sais plus quoi faire je pense me renseigner auprès d'une personne compétente pour savoir quelle démarche je dois effectuée.

mercredi 27 septembre 2017 à 09:11

Victime d'un accident dont je ne suis pas responsable Direct assurance refuse de contacter MMA qui assure le conducteur qui a plié l'essieu de la remorque de mon bateau. Cette remorque a été déposée chez un dépanneur partenaire de DA. Je me retrouve pris au piège entre MMA qui m'indique que DA doit faire expertiser et DA qui me demande de me débrouiller seul avec MMA. La première réaction de DA a été de réfuter par téléphone que la remorque était assurée car plus de 750kg alors que cela figure en toutes lettres au contrat et que DA possédait les infos et l'immatriculation sur la remorque comme j'avais pu le communiquer et justifier avant signature. La seconde a été de m'annoncer que le service commercial avait fait une erreur car DA n'assurait jamais les remorques au delà du Tiers. La troisième est de me laisser seul gérer avec MMA. J'ai consulté un expert automobile qui m'assure que c'est à DA de faire expertiser et demander la prise en charge des réparations. Cela fait plus d'un mois. Je ne peux pas utiliser le bateau. Je pense que des frais de gardiennage courent. DA ne me répond sur leur prise en charge. Cette situation a pourtant été créé par DA qui a organisé l'assistance. Les promesses visibles sur le site internet quelle que soit la formule ne sont pas respectées.

mardi 26 septembre 2017 à 16:17

Je voulais m'assurer à, Direct Assurance pour un nouveau véhicule. Sur le devis en ligne il ressortait un tarif de 703 € / an.50% de bonus pas d'accidents responsables. J'envoie les justificatifs. J'ai reçu 2 modifs de contrats avec un tarif à 755€ puis un à 763 € sans info préalables. Et ce matin coup de fil : Monsieur on ne peut pas vous assurer car votre relevé d'informations comporte une coquille : au lieu d'indiquer - Bris de glaces c'était reporté -Matériel sans tiers On ne me laisse pas parler et ensuite je reçois un mail informant que mon contrat était radié. Très surprenant comme approche. J'ai demandé à ce qu'ils me recontactent , en vain ... J'ai contacté Eurofil par l'intermédiaire des Furets .com Tout va pour le mieux

samedi 23 septembre 2017 à 18:35

je ne conseillerai pas cette assureurs à franchise variable et le service client pas très efficace

mercredi 20 septembre 2017 à 16:27

depuis des années client de direct assurance tout allais bien on vous répondais au téléphone de suite, maintenant c'est la galère pour les avoir en 2008 on m'a résilié une assurance sans lettre recommandé sans justificatif maintenant la vrai galère, à la fin de mes contrats je vais tout résilié j'ai vu en faisant d'autre simulation que l'on pouvais avoir le même tarif avec un interlocuteur en boutique !!!

mercredi 20 septembre 2017 à 12:07

Si jamais la préfecture prend du retard pour délivrer la carte grise, vous êtes automatiquement résilié et l'assurance garde l'argent versé en acompte, ceci sans avoir préalablement averti les clients.

samedi 16 septembre 2017 à 22:14

J'ai acheté une voiture mi août, que j'ai assuré chez direct assurance malheureusement pour moi j'ai été victime d'un visce cacher et ma voiture a prit feu sept jours apres l'achat. Le sinistre a bien été déclaré cependant l'assistance à mis 15 jours avant de trouver un garage agréer ce qui a bien sûr retarder le passage de l'expert. Le 5 septembre l'expertise et faite cependant depuis cette date je n'ai aucune information concernant l'avancement de mon dossier, impossible de joindre le service sinistre par téléphone ainsi que l'expert qui ne me rappel pas! Je trouve cette situation inadmissible le suivi vraiment très limite. Ça fait maintenant un mois je n'ai aucune information, aucun retour du rapport d'expertise alors qu'il est censé être disponible 48h apres le passage de l'expert, que fait direct assurance? Et pourquoi je n'arrive pas à contacter le service sinistre ?

vendredi 15 septembre 2017 à 18:19

Après un sinistre fin juin, un délais très long pour l'expertise, puis, enfin, un chèque pour ma voiture épave est envoyé, sauf qu'il n'arrive jamais à destination. On m'envoie une lettre de désistement afin de faire opposition au chèque. Encore 3 semaines d'attente, nous sommes mi-septembre et on me dit qu'il faut refaire la lettre de désistement car le chèque n'a pas été fait à mon nom mais à celui de mon père qui n'apparait plus sur la carte grise. Soit un délais supplémentaire de 10 jours et une réelle interrogation sur l'envoi du premier chèque. Une très mauvaise expérience, on ne me reprendra pas a souscrire chez eux qui sont par ailleurs plus chers que beaucoup de leurs concurrents.

vendredi 15 septembre 2017 à 14:34

Cliente chez eux depuis plus de 4 ans. Aujourd'hui, en faisant un devis chez eux pour mon véhicule actuel (déjà assuré chez eux), j'ai eu la surprise de voir que "ma situation ne faisait plus partie des critères d'acceptation de DA", et donc, qu'il refusait de m'assurer pour les mêmes conditions que mon contrat actuel. Où est la logique? De plus, si avec ces mêmes conditions, je me déclare en tant qu'homme, ils m'assurent sans problème. Je crois que cela s'appelle de la discrimination.

vendredi 15 septembre 2017 à 14:33

Assureur désastreux et injoignable Ne respecte aucunement les assurés y compris dans certains écrits Très grave surtout si vous faites face à un sinistre important Aucun échange direct au téléphone pour mes sinistres matériels et corporels Ne pas hésiter à saisir le médiateur en cas de problèmes multiples

vendredi 15 septembre 2017 à 10:14

Un prix soit mais aucun service derrière

vendredi 15 septembre 2017 à 10:10

Compliqué pour avoir un client au tél, personne ne décroche, je souhaitais avoir des infos pour souscrire mais personne pour renseigner. Dommage je vais rester chez L'olivier Assurance car de toute façon les tarifs sont quasi identiques et on me dit que super prix chez Direct la première année puis augmentation sans raison...

vendredi 15 septembre 2017 à 09:59

Pour déroger à la règle qui consiste à exprimer ses déboires sur ce Forum, voici le témoignage d’un client complètement satisfait de Direct Assurance. Il y a 2 mois j’ai été victime d’une tentative de vol de mon véhicule BMW 520D garée dans ma propre cour fermée par un grand portail. Toute l’électronique a été proprement démontée sans aucun dégât sur le tableau de bord et la console centrale: vol du GPS, écran, joystick Idrive, ordinateur, sytème multimédia… et ceci sans aucune effraction (vitres non cassés et poignées de portières intactes). Plainte déposée auprès de la Gendarmerie et sinistre déclaré auprès de Direct Assurance. J’aurais « pu » casser mes vitres pour être à l’abri de tout litige de vol sans effraction mais ma voiture étant équipée du système « Connected Drive » de BMW, le « mouse hacking » ou vol électronique étant possible sur ce type de véhicule, j’ai préféré faire ma déclaration en l’état en bonne conscience. L’expertise a été faite au garage dans le courant de la semaine suivante avec une contre visite à mon domicile pour vérifier les conditions d’accès et de parking. Le rapport d’expertise conclut à une tentative de vol sans effraction. Le service Sinistre puis le service d’étude des risques de Direct Assurance ont pris en charge la gestion du dossier et ont mis 2,5 mois pour statuer sur la prise en charge de ce vol. Pendant ces 2,5 mois j’ai sollicité à maintes reprises (1 fois par semaine) l’accueil téléphonique, puis après directement le service Sinistre et enfin le service d’Etudes des risques pour être informé de l’avancement du dossier. J’ai eu à chaque fois des interlocuteurs disponibles (ou quand ils ne le sont pas ils m’ont toujours rappelé) et tous ont été attentifs et à l’écoute à mes questions et remarques. Ils ont été cordiaux et rassurants même s’ils ne pouvaient apporter des réponses définitives. Un sinistre de cette importance (15000 € de réparations) et sa nature (mouse jacking sans effraction) nécessite une investigation technique approfondie pour voir si c’est possible ou pas sur ce type de véhicule. Ceci a abouti finalement à la prise en charge par Direct Assurance de ce sinistre. Je tiens à remercier mes différents interlocuteurs de Direct Assurance de leur accueil et leur attention pour traiter ce dossier délicat car j’ai vécu tout de même 2 mois stressants mais finalement avec une issue positive. Je conclus en ajoutant cette dernière information : j’ai demandé un devis pour l’assurance d’une BMW à acheter à une mutuelle (X pour ne pas la nommer) Le tarif est 2 fois plus élevé que le tarif proposé par Direct Assurance et à ma question précise concernant le Mouse Jacking ou Vol électronique sans effraction, mon interlocuteur a dit que le vol sans effraction n’est pas couvert. A vous d’en tirer vos conclusions.

mardi 12 septembre 2017 à 12:53

Ne prenez jamais direct assurance. Je suis actuellement client et je vous assures que c'est nul. On m'as accidenté mon véhicule je suis à 0 % de tort mais depuis presque 1 mois, toujours pas de véhicule de prêt toujours pas de nouvelles concernant ma voiture... Et de plus vous n'avez jamais la même personne au téléphone. A fuir absolument ! Vraiment zéro !

lundi 11 septembre 2017 à 23:29

À fuir . Impossible à joindre en cas de sinistre . Victime d un accident avec une personne avec 2.4g mais nous avons quand même été tenue responsable. Chercher l'erreur .... Et le sentiment d être tenu responsable d avoir blessé mes enfants .

samedi 09 septembre 2017 à 10:20

Je suis assuré pour ma 2eme voiture chez direct assurance depuis plusieurs années et je n'ai jamais eu de soucis. Le service client est joignable rapidement et les dossiers de sinistre sont traités rapidement. Les prix sont raisonnables. Je recommande +++

vendredi 08 septembre 2017 à 17:45

L'affirmation "bonus à vie" est carrément de la publicité mensongère car dès 2 accidents responsables Direct Assurance refuse de continuer à vous assurer vous mettant vis à vis des autres assurés dans la catégorie des "résiliés". Une vie bien courte!

vendredi 08 septembre 2017 à 15:25

Au niveau de la qualité service client , quelle médiocrité : pour un changement de véhicule , si l'on fait l’opération par téléphone , il faut payer 20€ .Si on a pas internet ( sur le lieu de vacances par exemple ) , comment s'assurer ? Ayant tous mes contrats chez Direct Assurance , je crois que je vais revoir ma position .

vendredi 08 septembre 2017 à 08:30

A éviter On vous dit ce que vous voulez entendre et on clôture l'appel. Mais personne ne gère votre dossier et il est très difficile de faire avancer les choses. L'assistance a mis 15 jours à livrer mon véhicule dans un garage agréé. C'est moi qui ai du gérer. Suite à un sinistre non responsable qui date du 17 aout, ma voiture est toujours en attente de validation par l'expert qui propose des pièces d'occasion sur un véhicule qui cote 10 K ... Personne ne s'affole d'un dossier qui traine et on ne vous rappelle jamais. En cas de sinistre prévoyez beaucoup de café, et ayez un forfait téléphonique illimité parce que vous êtes seul face à des gens et des process qui vous baladent.

vendredi 08 septembre 2017 à 00:15

Un Service client déplorable.

jeudi 07 septembre 2017 à 10:36

ATTENTION, ATTENTION ALERTE ROUGE ceci est un dernier avertissement pour les messieurs moins cher. Direct assurance est le pire assureur de France. Pas de problème quand il vous prélève des sous sur votre compte bancaire, vous êtes directement résilié sans notification et sans préavis si vous avez le malheur d'avoir un sinistre. Mon véhicule C5 imat DG-653-PW j'ai été résilié sans courrier de notification en été 2014 après un sinistre. Je n'apprend ma résiliation que quand je contacte le service clientèle pour avoir une information

lundi 04 septembre 2017 à 18:13

Assurer tous risques, mon véhicule subi un dommage sur un parking, je dépose plainte et déclare mon sinistre pour tiers avec délit de fuite et la franchise tombe plus de 400€ pour un sinistre dont je ne suis aucunement responsable !!! Et personne vous recontacte après déclaration du sinistre sur leur site....

lundi 04 septembre 2017 à 08:08

prix attractif la premiére année presque le double la deuxième année attention je demonce cette pratique sur tous les cites ou il y a des avis verifier mes dires

dimanche 03 septembre 2017 à 17:51

service client aucunement a l ecoute. un accident debut juin toujours pas resolu sans aucune implication de DA. je dois moi-même contacter les experts er garage si je veux que mon dossier avance.....

jeudi 31 août 2017 à 21:50

Assurance a fuir. Contrat auto payé à l'année. Après avoir fait plusieurs devis en ligne pour trouver une autre assurance -cher je retrouve direct assurance avec une différence de prix de 250 € j'appelle et la elle me dit que c'est du à l'acquisition d'un garage c'est pour cela que notre nouveau devis etait moins cher. J'ai souhaité quand même resilie car pour garanties identiques ont a trouvé bcp moins cher. Apres la resiliation de mon contrat Direct assurance m'envoye une lettre avec A.R. en me réclament 22€95 car ils ont pris en compte notre garage que sur le devis bien sur et il me menace d'être résilié pour non paiement et que mon contrat auto sera suspendu dès le 23 septembre or je ne suis plus chez depuis plus 1 mois mais de quel garanties parle t'il???

jeudi 31 août 2017 à 09:23

assistance internationale vraiment pas a la hauteur

jeudi 31 août 2017 à 02:45

Je suis scandalisée par cette assurance!!!J ai souscris un contrat tout risque chez eux il y a un an manque de pot j ai retrouvé ma voiture defoncée sur mon parking allo assurance niveau prise en charge voiture de pret tip top sauf que apres l expert n est pas d accord avec ma declaration!je ne vois pas quel est le but de mentir je suis tout risque resultat des courses je me retrouve avec ma voiture non reparée l expert qui me traite de menteuse et m oblige presque a changer ma deposition!Et enfin pour finir je me retrouve avec un malus 100% responsable ben voyons et le comble je viens de recevoir un A/R pour resiliation d assurance !on marche sur la tete !ASSURANCE A FUIR IMPERATIVEMENT

mercredi 30 août 2017 à 20:59

Certes une assurance qui se veut la plus basse, du moins la première année pour captiver de nouveaux clients. En effet, la première année est intéressante, puis la deuxième année, +17%, la troisième année 21% et cela sans jamais avoir d'accidents ! Du coup, j'ai résilier pour le principe car aucun appel commercial malgré ma demande pour en connaître la raison et négocier le prix. A éviter !

lundi 28 août 2017 à 18:47

perde comme par hasard le courrier recommander de résiliations d'assurance même les emails avec preuve de réception de AR et de la vente du véhicule je trouve ça litigieux et de mauvaise foi malgré mes relance par email et téléphonique (5 email 2 appel). Direct oui mais dans leur poches car depuis 4 mois il ons pas oublié de prendre l'argent sur le compte alors que j'ai pas le papier vert (blizzare non ?)

lundi 28 août 2017 à 10:17

Permis vieux de 4 ans, j'étais chez Direct Assurance. L'augmentation est telle cette année 2017 que je fuis ce piège à loup. ma banque me propose une assurance équivalente de 200 euros moins cher !!!!.... cherchez l'erreur !!!!!!!

dimanche 27 août 2017 à 12:12

Apres legere augmentation en septembre2016 je recois un avis pour la periode a venir avec augmentation de 24% Je reconsulte sur internet via les courtiers en ligne et on me propose pour les memes garanties le prix de 2016 Apres avoir eu plusieurs interlocuteurs au telephone pour des explications on me suggere de resilier mon contrat et d'en ouvrir unautre par ces courtiers??? On marche sur la tete chez DA

vendredi 25 août 2017 à 22:37

Je suis assuré chez direct assurance depuis 2 ans et les tarifs sont toujours si cher, au début en 2015 j'ai accepté sous le prétexte du jeune conducteur, et au bout de 2 ans je paye pratiquement la même somme, malgré que je suis sans sinistre et bonus en évolution positive. Ce que je trouve vraiment dommage, que les nouveaux clients profitent d'un tarif beaucoup moins cher, je suis à 56 euros par mois et je fait un devis comme nouveau client et là surprise, 42 euros pour les même options tiers maxi. J'appelle le service client pour demander un geste commercial et l'agent me répond d'un façon sec c'est comme ça monsieur on peut rien pour vous. Bref si pas de réponse positive je résilie, les concurrents proposent des bonne tarifs.

vendredi 25 août 2017 à 13:32

cela fais plus de 2mois que j'ai declare mon sinistre a la suite d'un vandalisme pendant que j'étais en vacance on fais que me demander des papier le service client vous raconte que du mensonge mon véhicule a était reconnu économiquement irréparable j'en hé marre aucun suivi

jeudi 24 août 2017 à 15:09

sinistre non responsable le 21 juillet 2017

mercredi 23 août 2017 à 14:50

Bonjour, Ma voiture a été défoncée pendant la nuit du 28 Juillet 2017 lors de mes vacances en Corse. la personne a prit la fuite Cela fait maintenant 26 jours et je n'ai toujours pas récupéré ma voiture qui est toujours en Corse. Direct assurance refuse pour l'instant de la rapatrier malgré l'article 5.3.7 des conditions générales et l'article 41.2 de mon pack option sérénité. Je suis désepéré, j'ai besoin de ma voiture pour aller travaille et l'on me réponds que mon dossier prends du temps ..... un temps que je n'ai plus. C'est lamentable je trouve

dimanche 20 août 2017 à 13:25

Je pensais avoir à faire à un assurance sérieux, mais des tarifs très élevés par rapport à des compagnies traditionnelles (MMA, Axa). Des garanties en option. Tout cela coûte très cher. Au final il s'agit d'une publicité mensongère. A fuir !

dimanche 20 août 2017 à 08:26

Envoyer par un ami chez direct assurance je fait faire un devis avec un conseiller que j'accepte et que je signe et le lendemain on m'appelle pour me dire que le contrat que j'ai signé n'est pas bon et qu'il va être augmenté de 40 euro à l'année 1er apelle on me raccroche au nez disant que je n'était pas d'accord 2eme apelle idem et 3 ème apel j'ai quelqun qui et arrogant et non compréhensif je demande à parler à un supérieur elle me dit qu'il va me rappeler mais toujours aucune nouvelle étant ma 1ere assurance auto j'ai peut de moyen et doit allez chercher ma voiture le 26082017 et que le temp que j'envoie un recommandé pour résilier et être remboursé je ne peut donc pas m'assurer ailleurs part manque de moyens car déjà ete prélever par direct assurance

mercredi 16 août 2017 à 11:31

Très mauvaise assurance qui vous jette pour avoir acheter une voiture en dehors de France on et bien en Europe, non.ils font de fausses pièces et d'une agressivité pas acceptable a vous de voir.

lundi 14 août 2017 à 15:14

Les personnes ne se communique pas entre elles ! Pas suivi dans le dossier client ! Lorsque vous avez des problèmes, il n'y a personne pour vous aider. Quand vous avez besoin d'appeller plusieurs fois le service client pour le même problème, vous êtes obligés répéter le même discour à chaque appel puisque vous ne tombez jamais les mêmes personnes !