Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 101

Note moyenne pondérée attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8221 Avis

3.7
3ème en assurance auto

Avis publié le 28/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfaite de l’accueil téléphonique je n’ai pas pu joindre sur le site. J’ai eu réponses pour la démarche concernant ma résiliation auto. Cordialement

Avis publié le 28/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Première expérience d'assurance chez vous, j'espère ne pas être déçu. Simplicité de souscription. L'affichage des frais de mensualisation serait un plus

Avis publié le 28/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je très suis satisfait du service des prix et des avantage que j'ai et des recommandation que direct assurance me procure pour la voiture et la maison

Avis publié le 28/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Satisfaite du du service mais l'assurance a augmenté encore cette année alors que je n'ai eu aucun accident. sinon rien à signaler sur vos services..

Avis publié le 28/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Les prix sont très attractifs et compétitifs, et le service est très correct ; Je le conseil en particulier aux jeunes conducteurs. Faites leur confiance

Avis publié le 28/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Les tarifs augmentent chaque années. Même pendant les confinements ! Les prix de départs sont attractifs et ensuite les augmentations s’enchaînent !

Avis publié le 28/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfaite des services. Bon rapport qualité/prix. Mais site internet à revoir absolument : très compliqué de trouver les échanges mail avec son conseiller. Rubriques compliquées, pas fluide. Merci !

Avis publié le 28/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

dommage que vous n'assurez pas tous les véhicules car j'ai un range rover que vous n'assurez pas. Aussi le tarif est parfois correct sur certains véhicule pas pas sur d'autres. Merci

Avis publié le 28/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

L'accès est parfois un peu long sinon les renseignements donnés sont corrects et l'interlocuteur est souvent efficace. Je préfère plus communiquer par mail c'est plus simple et plus rapide.

Avis publié le 28/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Simple et pratique, les prix me conviennent, bon niveau de service et bonne réactivité. Simple et pratique, les prix me conviennent, bon niveau de service et bonne réactivité

Avis publié le 28/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

OK, mis à part une imprécision dans le prénom du second conducteur, que je n'arrive pas à modifier. Mon prénom apparaissant 2 fois ! De plus, l'Assistance instantanée indisponible

Avis publié le 28/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Rien à redire, mais j'ai l'impression qu'il y a une augmentation ? Je n'ai eu aucun soucis donc n'ai pu faire réellement appel aux services, mais jusqu'à maintenant tout va bien

Avis publié le 27/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Espace personnel peu convivial. Je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. Une fenêtre d'aide apparaît pour me signifier au final qu'il n'y a personne pour m'aider.

Avis publié le 27/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfait du service, les prix me conviennent, la souscription en ligne est un plus, qui laisse le temps de trouer les documents. Je recommande

Avis publié le 27/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

ras pour le moment continuez d être a l écoute du client et restez compétitif . petit bémol lorsque l on demande au tel de valider un prêt de volant sur 3 contrats cela n a pas ete mis en place .....! que ce passe t il en cas de sinistre ?

Avis publié le 27/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

le prix me convient pas aucun sinistre et le prix a chaque fois il augmente pour le véhicule ou la maison et pourtant ont fais très attention a tout , je ne comprend votre politique ??

Avis publié le 27/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

je suis satisfit de votre service simple et claire et pratique par contre le prix un peu chère. mais en générale le service et claire et très bien

Avis publié le 27/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

le site est très simple d'utilisation. Le prix est plus que raisonnable et je suis très satisfaites. Le boitier youdrive est très bien malgré qu'elle que erreur de non prise en compte de trajet

Avis publié le 27/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je n'arrive pas à déclarer mon accident depuis deux jours le formulaire à un problème d'envoi des données à la dernière étape, en plus l'enregistrement en brillions ne fonctionne pas non plus.

Avis publié le 27/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

satisfaite du service et contact téléphonique.je recommanderais direct assurance a mon entourage familiales. et amies .Merci pour les informations apporter .

Avis publié le 27/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

probleme je n arrive pas a vous joindre depuis 3j essayer de me rappeler aux 06 25 90 10 57 je n arrive pas a declarer un sinistre ca m inquitete cordialement

Avis publié le 27/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Tous les ans de plus en plus cher, on nous oblige de quitter l'assureur dont je suis avec depuis plus de 7 ans. j'ai eu zéro sinistre depuis 7 ans et non seulement le prix ne baisse pas mais au contraire ça devient plus cher pour un client fidèle Direct assurance coûte presque 2 fois plus cher qu'un client nouveau donc la stratégie est de dégager des fidèles et d'absorber des nouveaux. sûrement je reviens plus jamais vers Direct assurance !

Avis publié le 27/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Les prix ne récompensent pas la fidélité ni le nombre de contrats souscrits. Ils augmentent chaque année alors que le bonus augmente. Ils devraient au moins etre stables

Avis publié le 27/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

il faudrait suprimer les franchises et les assistance en cas de panne pour des tarifs encore bien plus intéressant ou je sais pas si vous le faites des tarifs sur les véhicules de plus de 10 ans

Avis publié le 27/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

1°) J'attends toujours les 40 euros "promis" pour mon parrainage 2°) j'ai résilié mon contrat Mercedes pour augmentation abusive de son tarif sans raison... et j'en ferai autant pour ce qui concerne l'Audi

Avis publié le 27/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Le prix n'est plus si intéressant que cela au fil des ans, ni la couverture. Je vais aller voir du coté des courtiers si l'herbe est plus verte. Merci pour ces quelques années en votre compagnie.

Avis publié le 27/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

je suis content de direct assurance. rien a dire sur les prix. le moins cher du marché.. je recommande direct assurance a toute personne ne voulant pas dépenser une fortune tout en ayant une bonne couverture.

Avis publié le 27/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Le prix de mes 2 assurances est trop cher de l'ordre de 27%, en dépôt que je sois assuré depuis plus de 10 ans chez Direct Assurance. Le service est correct, même si n'ayant jamais eu d'accident, je ne l'ai pas beaucoup utilisé

Avis publié le 27/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

satifer en general bon rapport qualite prix a l ecoute et tres bon prix sur le marcher mais des fois pas facile a contacter ou pour juste un simple renseignent comme la

Avis publié le 27/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

je suis satisfaite du service et des prix.facile à s'assuer. pratique. rapide et simple à faire. a recommander à ses proches niveau prix et services.

Avis publié le 27/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Comment justifier une augmentation de 10% de mon contrat sur un an? Il me semble que les sinistres ont sérieusement baissés suite aux confinements. Je ne suis pas satisfait de cette hausse excessive et injustifiée.

Avis publié le 27/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfait de la rapidité de la souscription, ainsi que du prix de l'offre, cela a été simple et efficace. Je recommande vivement pour les assurances habitations.

Avis publié le 27/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

JE NE SUIS PAS CONTENT DE L ECHEANCE POUR MON ASSURANCE VOITURE JE NE DECLARE PAS DE SINISTRE MAIS MON ASSURANCE AUGMENTE TOUS LES ANS ALORS QUE J AUGMENTE EN BONUS

Avis publié le 27/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfait du service qui est simple, et intuitif, le prix est intéressant, nous avons déjà été assuré par direct assurance il y a quelques années

Avis publié le 26/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

que dire : les prix pourraient être moins élévés, quand on est déjà client et que l'on a plusieurs contrats... cela serait bien de récompensé notre fidélité.

Avis publié le 26/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Bonjour Avec le confinement j ai peu roulé Est ce que appliquez une réduction des tarifs ? Ca correspond à une situation globale Merci à vous Cordialement Fc

Avis publié le 26/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

une augmentation de tarif de 32 euros malgré un bonus à 50.... pas de sinistres au cours de l'année...vous ne savez pas récompenser les bon conducteurs

Avis publié le 26/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

je suis satisfait de vos services, rapide, efficace moyens de paiement clairs prix compétitifs et attractifs, option sympa application facile d'accèes

Avis publié le 26/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Dommage qu'on nous oblige à prendre un réparateur agréé. Ca déjà été fait dans le passé et j'ai dû prendre en charge la franchise, sans compter l'impact sur ma cotisation.

Avis publié le 26/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je ne suis pas du tout satisfait du service ni du prix car on m'a limite traiter de menteur et inviter à partir lorsque j'ai décelé une erreur sur le malus qui était à 112 au lieu de 100 après deux années sans sinistre et ce avant ma date anniversaire de contrat. Après révision de cette erreur le prix n'a été baissé que de 168€, soit 1255€/an pour un Kangoo de 2003 (j'étais à 1600€/an pour Clio 3 de 2010...) alors que la concurrence me propose des contrats à moins de 700€/an pour les mêmes prestations ! Autre point, une soit disant conseillère incompétente et irrespectueuse qui ne connait même pas son propre code des assurances au sujet de la descente accélérée en deux ans et parle aux clients comme de la M.... Je trouve cela vraiment dommage car j'avais eu plusieurs personnes compétentes et sympathiques pour les précédentes contrats et mon but n'était pas de partir mais 1255€/an pour un Renault Kangoo de 2003 n'est pas justifié. Je resterai si un ajustement cohérent est appliqué.