Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 95

Note moyenne pondérée attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8266 Avis

3.8
2ème en assurance auto

Avis publié le 04/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Les prix me conviennent mais on vient de me refuser d'assurer ma fille dans mon contrat sans justifier pourquoi ! On me parle de texte de loi mais sans toutefois me dire pourquoi on la refuse... Je vais donc changer de crèmerie ! Dommage jusqu'ici tout allait bien...

Avis publié le 04/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

les tarifs sont très élevés pour les jeunes conducteurs , alors que je suis client depuis plus de 10 ans sans aucun sinistre déclaré sur 2 véhicules. On me demande plus de 2000 € pour assurer ma fille sur une voiture électrique (hors de prix ).

Avis publié le 04/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je trouve que les prix sont chers vu le contexte. Et cette année encore, je suis surprise du montant sachant que je n'ai pas eu d'accident sur N-1. Non seulement je m'attendais à payer moins cher que l'année dernière mais surtout je m'attendais à payer moins cher que ma première année alors que j'étais pour le coup toute jeune conductrice... je suis un peu déçue. Après je suis globalement satisfaite du service parce que quand on n'a pas de problème et qu'on n'a donc pas besoin de vous solliciter ben forcément tout va bien.

Avis publié le 04/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Pas satisfait car mon assurance auto n° 958194815 vient d'être augmentée de 10% , sans aucune explication préalable, alors que mes autre assurances n'ont augmenté que de 0,1%. Quelle en est la justification? Impossible de vous joindre au téléphone!

Avis publié le 04/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfait de mes condition, mais je résilie mon contrat quand même, j'ai changé de compagnie d'assurance pour raison personnelles !!!!!!!!!!!!!

Avis publié le 04/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

je suis satisfait du service, les prix me conviennent, simples et clairs et pratiques pour votre avis vous etes tres contraignant sur le nombres de lettres

Avis publié le 04/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfaite des différents entretiens que j'ai du avoir avec les personnes quand j' ai eu un besoin de renseignements. Je suis aussi satisfaite des prix.

Avis publié le 04/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Bonjour. Ayant besoin de conseil avant de souscrire une assurance auto complémentaire, j'ai dû contacter Direct Assurance au téléphone. J'ai été très bien accompagné par une personne très professionnelle qui m'a permis de m'assurer très rapidement. Les documents me sont parvenus à la seconde par mail. Je recommande à 100% Direct Assurance !

Avis publié le 04/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfait du service client ainsi que de l'offre tarifaire qui m'a été proposée. Les garanties qui couvrent mon véhicules me satisfont. Cordialement

Avis publié le 04/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

OK prix correct / J'ai eu un accident non responsable, direct assurance a très bien pris en charge le litige. Le seul axe d'amélioration serait d'avoir un conseiller dédié avec un numéro dédié ! Sinon RAS

Avis publié le 04/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

je suis très satisfaite de cette assurance. le service client est efficace et l'application est simple d utilisation. Assurance à recommander . cordialement

Avis publié le 04/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Pas satisfaite du tout de ce service YOUDRIVE. Le service ne fonctionne pas et le tableau de bord n'est jamais à jour. Je vais contacter le service client.

Avis publié le 04/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Cout raisonnable, réponses rapides et précises au téléphone, seul le nombre réduit de garage agréé m'a surpris, celui que j'utilise régulièrement à coté de chez moi (agent Peugeot) qui était agréé par mon assurance précédente (MACIF) ne l'est pas ce qui m'oblige à payer à l'avance les frais de réparations

Avis publié le 04/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Très très déçu de votre suivi de mon sinisitre. Le délai en réponse (négative) était très longue, personne pouvait me donner plus d'information dans le dossier. En plus vous me noter un sinistre sur mon relevé d'information ce qui fait augmenter mes assurances tandis que vous m'avez reglé 0 euros pour ce sinisitre pour lequel je ne suis pas responsable. Encore client chez vous mais plus pour longtemps...

Avis publié le 04/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Réponse directe et reactivité immédiate. Service très satisfaisant La prise en charge de l'ensemble des démarches à faire est assuré par Direct Assurance, donc aucune tracasserie administrative

Avis publié le 04/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Bonjour J ai voulu déclarer un sinistre et impossible de le faire car le site ne fonctionne pas. On peut passer des heures à tout remlir prendre les photos mais une fois que le dossier est rempli C est impossible d envoyer le tout. Même chose avec l application direct assurance ça bug! Aussi dans la déclaration il ne faut mettre que des numéros français et moi j ai eu l accident en Suisse en frontière tout prés de chez moi en France mais côté Suisse. Sur le site ils disent qu on peut les appeler si il y a un problème mais sachez que le numéro qu ils donnent ne marche que en France donc si vous franchissez une frontière plus rien ne fonctionne. Je vais changer d assurance car C est pas possible quand on est frontalier d avoir une assurance comme ça. Aussi impossible de les avoir au téléphone et si vous essayez de les contacter par mail ils vous répètent sans arrêt qu il faut passer par l espace personnel pour déclarer. Vous dites que le site fonctionne pas et vous voulez envoyer le constat par mail ! Mais non... Ils répètent comme des robot qu il faut aller sur son espace perso... C est fatigant car ça fait 2 jours que j essaie d envoyer mes documents. Apparemment leur site ne se répare pas et rien n indiqué sur leur plate-forme qu il y a un problème. Ç est catastrophique !!!!!!

Avis publié le 03/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

J'ai été un peu déstabilisé par votre site qui proposait des tarifs différents pour les mêmes garanties, il est vrai que j'étais en // sur 2 fenêtres différentes.... Vous sera-t-il possible de me rappeler car j'ai d'autres véhicules assurés et peut-être qu'en regroupant les contrats je pourrai économiser quelques dizaines voire centaines d'euros? Merci. Cordialement. Bruno PLANTADE

Avis publié le 03/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

content pour l'instant des applications Direct et youDrive; on verra par la suite une fois la voiture reçue si mes attentes seront confirmées. Le prix semble intéressant surtout après les réductions éventuelles promises par l'offre youDrive.

Avis publié le 03/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

La souscription a été rapide. Les prix sont compétitifs. Le paiement et les informations en ligne sont pratiques. Je recommande cette compagnie d'assurances.

Avis publié le 03/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Le drive box nest pas tres fiable.Ca demande beacoup de communication avec l'equipe service. Par contre eux ils sont efficace. Bon produit mais besoin de raffinement..

Avis publié le 03/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Une assurance qui s est encaisse l argent mais en cas de problème même non responsable vous vire car ne veut pas avancer frais médical c est honteux !!! Ça fait 2 ans que ça traîne Fuyez

Avis publié le 03/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Toujours un conseiller a votre disposition prix Extra avec la drive connectée en souscrivant j'ai bénéficié de 30 par mois . Accueil parfait je recommande

Avis publié le 03/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

les prix me conviennent. c'est très rapide, c'est très accessible, on peut choisir très facilement la façon dont on veut être assuré cordialement à toute l équipe continué comme ça c est super !!!!!!

Avis publié le 03/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Bonjour, Je suis cliente depuis de nombreuses année et suis relativement satisfaite. En revanche, je rencontre des soucis pour compléter le formulaire en ligne, pour assurer ma fille en conduite accompagnée. Cordialement

Avis publié le 03/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Après une première expérience affreuse avec Direct Assurance, je me suis dit que c'était mon gestionnaire qui était mauvais et j'ai donc décidé de leur donner une seconde chance. Après un deuxième sinistre, je me rends compte à quel point cet assureur n'est pas au niveau. Je m'occupe moi-même de faire les démarches entre l'expert et le garage tellement ils ne sont pas à jour. Mon véhicule est immobilisé dans un garage partenaire depuis une semaine et demi et malgré un contrat qui le stipule je n'ai toujours pas de véhicule de prêt !!! Aucun expert n'est passé à date. Personne ne suit le dossier. Et surtout ce n'est jamais leur faute (soit c'est la faute de l'expert, soit la faute du garage). J'en attendais plus et je suis très déçu. Je clôture le sinistre et je fuis Direct Assurance cette fois. Et j'invite chaque personne qui lit ce message à ne surtout pas souscrire chez eux ou à résilier.

Avis publié le 03/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Très satisfait dans l'ensemble. Suite à une période de malchance, Direct Assurance m'a bien aidé dans les nombreuses démarches nécessaires afin de passer d'un véhicule à un autre.

Avis publié le 03/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

en attente d'une intervention de Direct qui j’espère participera à faire la part des responsabilités et me fera la vie plus sympa J'envoie le rapport d'intervention et quelques photos parlantes....

Avis publié le 03/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

TRES SATISFAIT DE VOS SERVICES ET DE VOS TARIFS. jJe recommanderai volontiers votre formule si j'en ai l'opportunite. Continuez comme cela pour la plus grande satisfaction de vos clients

Avis publié le 03/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Bonjour, je vous écris pour mon assurance Marque : RENAULT CAPTUR Puissance fiscale : 5 CV Mise en circulation : 09/2018 Etablissement de la carte grise : 27/09/2018 Propriétaire du véhicule : Jean Jacques PISSON Immatriculation : FA-702-RZ Je vais partir en vacances le 5 Juin avec cette voiture et avec une attache remorque et un porte 2 vélos à l'arrière du véhicule, je souhaite être assuré pour ce porte vélo avec 2 vélos que je vais transporter. Ma question suis je assuré dans ces conditions ci-dessus ou dois payer un supplément d'assurance. Cordialement Mr PISSON Jean Jacques

Avis publié le 03/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Simple et pratique dans la gestion de mes contrats d'habitation. Une fidélité aurait pu permettre de s'aligner sur les tarifs contrats auto, mais sans succès.

Avis publié le 03/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

L'ensemble des services et prestations sont corrects. Les tarifs sont attractifs. Le service dépannage est efficace Les demandes sont rapidement traitées

Avis publié le 03/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Les photos ne vont pas au-delà de 3go ce qui est pénalisant pour le reste tout est très bien. L'ensemble des voltes sont clairs. Les indications et le déroulé s enchainent correctement.

Avis publié le 03/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfait très satisfait du site web et de sa facilité à l'usage. J'ai souscrit mon contrat sans grosses difficultés. Continuez comme cela. Merci

Avis publié le 03/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Site nullissime, foutez moi à la paix avec vos enquêtes; impossible d'obtenir un pauvre duplicata, on est trimbalé d'une page à l'autre sans logiqaue. NUL

Avis publié le 03/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Simple et pratique surtout pour la déclaration de sinistre en ligne simple, prix correcte mais peu négociable avec forfait bris de glace et utilisateur occasionnel excessif

Avis publié le 03/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Ils on plus voulu m'assurer après des années sans aucun souci ni car glass ni accident... rien la retrer suspension de permis 5 mois demandé à suspentre mon assurance 5 mois il me viré. Bravoooo... ca peut arriver à tous après une soirée d'anniversaire.

Avis publié le 02/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

je trouve les prix raisonnables, mais restent équivalents à d'autres assurances avec de meilleurs garanties. Déçue de voir qu'avec 5 véhicules chez vous, nous n'avons pour le prix pas droit au dépannage 0KM.

Avis publié le 02/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

JE SUIS SATISFAITE DE VOS SERVICE je souhaiterais qu'il y moin d'attente au téléphone J'espère qu'il n'y aura pas d'augmentation pour les prochaines années

Avis publié le 02/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

je suis satisfait du service et je trouve les prix convenable ! comparé a des assurance moins cher ou la franchise est bien plus élevée

Avis publié le 02/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis insatisfait de payer des frais de dossier. la façon de faire est longue et fastidieuse alors que nous avons déja un contrat auto, les informations sont donc déja toutes chez vous.