Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 95

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 4138 Avis

2.7
2ème en assurance auto

lundi 02 mars 2009 à 15:48

pas eu a me plaindre pour l instant mais decu car je viens d etre augmente pour 2009 sans raison car je n ai pas eu de sinistre

samedi 21 février 2009 à 16:52

Nos échanges sont limités au courrier ; pas de relance publicitaire sauf par mail (que l'on maîtrise).Après un sinistre, rapidité et de nouveau limité au réglement de cette situation.Bref, rapide et efficace.

vendredi 20 février 2009 à 21:32

je pense que direct assurance est sans doute la meilleure assurance pour les assures aux revenus modestes et ou très modestes aux niveau qualités prix et su la qualité du service client. le montant des remboursements en cas de sinistre est à la hauteur des dégâts causés et aussi de la cotisation. cependant il doit améliorer le temps d'attente lors qui est de quatre minutes minimum lors des appels sinon les conseillés de clientèle sont disponibles attentifs très aimables patients et font du très bon travail.je recommanderai direct assurance à tous mes proches et connaissances.

jeudi 19 février 2009 à 17:24

Je n'ai que des références commerciales pour l'instant. Bon tarif mais j'espère que celà ne cache pas des prestations low cost.

mercredi 18 février 2009 à 14:51

Satisfaite!de cette assurance,rapide en cas de sinistre,bien remboursée,pratique par téléphone.Pourquoi changer?

2 échanges
mercredi 18 février 2009 à 10:09

Il faut savoir qu'il n'assure pas les véhicules de plus de 200cv genre Honda 2 litre même avec un bonus maxi(0,50).

mercredi 18 février 2009 à 09:17

aucun probleme avec direct assurance. tout se passe par telephone et la reponse est rapide.assurance auto habitation parfaits

mercredi 18 février 2009 à 06:56

tres bon prix, simplifier par acces a internet. transaction rapide sans encombres. conseillers efficaces.

lundi 16 février 2009 à 21:19

mauvais mauvais mauvais c apres des accident non responsable elle as majore mon assurance de plus de 60 euros et me dise que je c tout les assurances qui le fait et pour une 306 je paye 670 euros pur 85 pourcent

lundi 16 février 2009 à 11:10

JE N4AI RENCONTRER AUCCUN PROBLEME MAIS JE TROUVE QUE LEUR TEMPS DE REACTION EST TRES LENT EN CE QUI CONCERNE LES SERVICES SINISTRES OU LEUR FRANCHISE EST PARFOIS EXCESSIVE

dimanche 15 février 2009 à 20:52

Je viens de changer de mon ancienne compagnie d'assurance pour aller vers Direct Assurance. Mon choix a été motivé par le prix attractif (meilleur tarif malgré mon léger malus) et aussi pour la facilité de gestion (tout se fait par téléphone et internet). J'ai eu à faire une seule fois au service client par téléphone au sujet du calcul du tarif et j'en ai été très satisfait (le conseiller maitrisait le sujet) Je recommande vivement

dimanche 15 février 2009 à 16:27

je suis globalement satisfait par cette compagnie qui reste la plus compétitive sur l'assurance auto garantie tous risques surtout quand on possède un modèle de voiture très récent.

dimanche 15 février 2009 à 15:54

rien à redire jusqu'à présent. aucun souci, pas de problème de sérieuse économie, pour 15 € de plus, assistance 0 Km

dimanche 15 février 2009 à 09:40

Vol dans voiture fermée par effraction (toit endommagé) . L'assurance refuse d'indemniser les objets volés sur la base des factures prouvant la valeur des biens volés .Inadmissible.

samedi 14 février 2009 à 17:09

le montant des remboursement et la qualité du servise en cas de sinistre me semble prioritaire puis vien le prix. chez mon assureur il et tres competitif!!!

samedi 14 février 2009 à 12:33

L'heure à laquelle le personnel reste disponible est très attractif pour les gens travaillant loin de leur domicile; de plus, j'ai trouvé également très attractif le prix de l'assurance pour jeune conducteur, compte-tenu aussi du modèle de la voiture (106).

samedi 14 février 2009 à 11:32

l asurance etant obligatoir autant avoir le meilleur rapport qualite prix par compte franchise trop eleve

vendredi 13 février 2009 à 22:30

A part le service de souscription, difficilement joignables ensuite... N'ont pas su m'indemniser qd besoin, avec l'argument de la petite ligne de la page 95 du contrat (ironique, mais pas loin !).

vendredi 13 février 2009 à 10:26

Bonne disponibilité du service client. Le prix est vraiment l'élément le plus attractif. Pas de soucis particulier à noter.

vendredi 13 février 2009 à 10:12

Certes les prix défient la concurrence, mais le service clientèle n'est pas satisfaisant, jusqu'à tomber sur des chargés de clientèle mal aimables ou peu compétents.

jeudi 12 février 2009 à 16:10

le qualité prix trés bon je le conseille rai a tout le monde.directe assurance sont rapide d'inscription et clair.

jeudi 12 février 2009 à 14:42

je n ai pas a me plaindre de mon assurance elle est tres competante et toujours a l ecoute de ses clients. et tres rapide dans les reponses au probleme.

jeudi 12 février 2009 à 14:18

C'est de toute façon un poste de dépense très dispendieux. C'est une des assurances les moins chères, certes. Mais cette société n'a pas de succursalles sur le téritoire. Cela fait de grosses économies, que je ne vois pas très bien répercutées sur mon contrat. En revanche dès qu'il y a un problème, il sont parfois difficles à joindre. Pour une panne et un besoin de remorquage, c'est vu de Paris; alors les dépanneuses et arrangements deviennt édifiants. Une carte vue de Paris, ne donne pas la réalité des temps de dépannage les plus rapides. En fait, il vaut mieux évité de tomber en panne (ce qui est bien sûr tombe sur un sens commun...).

jeudi 12 février 2009 à 08:59

Assurance minimum à prix minimum. Assistance assez limitée. Bonne disponibilité téléphone. Manque d'option et de souplesse.

mercredi 11 février 2009 à 22:08

prix sans doute les plus bas.attention toute-fois aux surprises(remorquage,vehicule de pret..)globalement satisfait.

mercredi 11 février 2009 à 21:42

Mauvaise foi de Direct Assurance lors de la déclaration d'un sinistre (les conseillers ne savaient pas que Paris est une zone urbaine !)

mercredi 11 février 2009 à 18:42

Je suis actuellement client de cette assurance, mais pas pour longtemps...des prix interessants certes,mais surtout, n'ayez pas de sinistres , le service n'est pas à la hauteur ,mème en "tous risques"...une assurance qui n'"assure" vraiment pas...

mercredi 11 février 2009 à 18:07

ils prennent des frais pour la moindre modification( chagement d'adresse,modification des garanties...

mardi 10 février 2009 à 21:39

je n'ai rien a dir j'ai jamai u de problème avec mon assurance je conseille a tous de s'assurè chè direct assurance rien que pour les prix qu'il propose sa vaut le cou merci a vous

mardi 10 février 2009 à 19:13

on assure le véhicule rapidement sur internet, le contrat arrive très rapidement chez soi, le prix est très compétitif, je recommande cet assureur

mardi 10 février 2009 à 18:35

le soucis apparait quand on veut changer d'assureur... ils bloquent le dossier impossible de recuperer ses documents...

mardi 10 février 2009 à 18:30

Assurance avec des tarif atrayant mais avec une qualité de service niveau assurance ( assistance, aide juridique....) trés en dessous de la moyenne des assurance!!!!! Bonne assurance si l'on a jamais besoins de ces service!!!!!!!!!!!!!!!

mardi 10 février 2009 à 15:00

peu de soucis en general. pas besoin de se deplacer en bureau(et donc pas d'attente) sinistre traite aussi rapidement qu'ailleurs des tarifs raisonnables

mardi 10 février 2009 à 10:52

des difficultés pour joindre POINT FAIBLE/un correspondant par téléphone. et comme tout ce qui se traite par téléphone,on attend et de plus lorsqu'on rappelle il faut recommencer toutes les explications car on ne se trouve jamais en face du même interlocuteur. POINT FORT/ tarif très intéressant

mardi 10 février 2009 à 07:56

mon avis ne compte que parce-que j'ai envi de gagné des cadeaux, et je trouve quand même tout simplement exellent le service de direct assurance et comme le disait ma grand mère pourvous que ça doure....

lundi 09 février 2009 à 21:25

Sur les conseils de mon meilleur ami, j'avais déjà fait une bonne affaire en 2006 quand j'ai souscrit un contrat auto chez eux : plus de 250€ d'économie, et je viens d'avoir un accident dont je suis responsable : ils sont venus chercher ma voiture chez moi et m'on laissé une voiture de prêt pendant les réparations et me l'on ramenée une fois réparée. Vraiment top et bien mieux que dans la mutuelle où j'étais avant. En plus, c'est hyper pratique, tout se fait au téléphone et sur Internet. Ils sont organisés pour ça et comme je n'ai pas trop le temps...pour m'en occuper J'ai aussi assuré mon appartement sur leur site internet avec encore une belle économie à la clé. Je vous les conseille, vous ne serez pas déçus.

lundi 09 février 2009 à 15:17

Tout va bien tant que les cotisations rentrent , & qu'il n'y a pas de sinistre... Et on se fait virer pour 3 bris de glace...

lundi 09 février 2009 à 10:40

Sevice clientéle totalemant nul. Les prix : s'ils sont un peu plus bas que les autres assureurs,ils sont vite remontés par des augmentations annuels non justifiés. Incohérence des tarifs entre internet et la réalité.

lundi 09 février 2009 à 10:29

depuis que je me suis engager avec direct assurance j'ai jamais eux de probleme ,c pour ça que j assurer mes 2 voitures et j'ai pris assurance habitation aussi chez eux

lundi 09 février 2009 à 06:23

Direct assurance est une bonne assurance, j'ai eu un sinistre et il n'y a pas eu de complication. Je recommande.