Avis publié le 30/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Je suis satisfait du service, mais je pense qu'il pourrait y avoir d'autre service comme une garantie supplémentaire garantie réparation.
Avez-vous une assurance au km?
Avis publié le 30/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Je viens de récupérer ma voiture suite à un sinistre. Les réparations ont pris 2 semaines. C'est très long pour changer un pare-chocs. Ma voiture a été immobilisée tout la première semaine uniquement dans l'attente du passage de l'expert, qui a rendu son rapport 7 jours après le dépôt de ma voiture au garage. C'est extrêmement long. J'apprécierais une meilleure organisation afin que je puisse déposer ma voiture le jour ou la veille du passage de l'expert.
Avis publié le 30/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Je suis satisfait du service, les prix sont convenables, et je pense prendre mon assurance habitation et moto chez vous. Vous êtes les meilleurs sur le marché, je pense. BRAVO
Avis publié le 30/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Satisfaite du relationnel client mais pas du suivi. Pas d'envoi de ma vignette donc 1 mois sans assurance apparente sur ma voiture. Il a fallu que je les contacte pour faire bouger les choses et boitier Youdrive défaillant, communication par mail inexistant pour prévenir le client.
Avis publié le 29/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
LE SERVICE EST BON, LES PRIX AUSSI, DANS L'ENSEMBLE TOUT EST BON, BONNE REACTIVITE, JUSTE UN BEMOL, LORS DE RESILIATION SUITE A UNE VENTE DE MON CONTRACT AUTO, J'AI RECU UNE LETTRE DE RELANCE D4UNE SOCIETE DE RECOUVREMENT QUI ONT FAIT GRIMPER LE MONTANT DE MA DETTE DE QUINZE EUROS, PLUTOT REGRETABLE
Avis publié le 29/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Très satisfaite du service et des prix, nous pensons revenir lorsque notre projet habitation aura abouti pour un nouveau contrat avec vous, voire grouper l'assurance auto
Avis publié le 29/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Bonjour.
Je suis satisfait du service de Direct Assurance.
Cependant, j'estime que les prix pour les services proposés sont TROP élevés.
Cordialement, Edgar Arakelyan.
Avis publié le 29/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Je suis très satisfaite du service..
Réponse très rapide
J'ai été très bien reçu par les administrateurs de mon dossier.
Merci beaucoup.
Ne changez rien
Avis publié le 29/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
satisfait des tarifs pratiqués annuellement, excellence dans le suivi des dossiers comme dans la liaison avec les services compétents, simplicité des divers contacts par internet
Avis publié le 29/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
il est important de réevaluer les tarifs proposés en utilisant des comparateurs .Pour ma part j'ai constaté une augmentation non justifiée et j'ai changé d'assureur.
cordialement.
Avis publié le 29/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
simple, efficace, facielement joingniable et devis à valider sur le site trés simplement. J'avais quitter direct assurance et suis ravie de revenir chez vous.
Avis publié le 29/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
je suis satisfaites mais beug pour la déclaration de sinistre en ligne. Javais tout rempli et je vais devoir recommencer, je ne sais pas pourquoi mais bon sa peut arriver
Avis publié le 29/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
bonjour très satisfait des prie proposser par direct assurance et a la personne qui ma conseiller pour assurance voiture et l'habitation merci a direct assurance
Avis publié le 29/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
je suis très content de la qualité de prise en charge de Direct Assurance .
tout est clair fluide ,équipe à l'écoute de vos problèmes
rapidité ,qualité d'éxécution en un mot super
bien cordialement
Mr Doré
Avis publié le 29/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Les tarifs ne cessent d'augmenter chaque année.
Bonnes prestations, prise en charge rapide en cas de sinistre et indemnisation rapide également.
Mais prestation de fidélité inexistante, a revoir.
Avis publié le 29/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
je suis satisfait du service, mais je ne comprends pas pourquoi j'ai une franchise alors que j'avais demandé sans, pouvez vous me règler ça car je n'aime pas les mauvaises surprises
Avis publié le 29/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Bonjour une fois le bonus maximum atteins il n'y a plus de gratification et les prix augmentent chaque année certaine assurances proposes des bonus pouvant aller jusqu'à 75 % de bonus pourquoi direct assurances ne mets t'elle pas en place un super bonus pour les très très bons conducteurs.
Avis publié le 29/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
simple et efficace pour souscrire, déclarer un sinistre. Une assurance accessible à tous avec un bon rapport qualité/prix. L'application est facile à utiliser.
Avis publié le 29/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Je ne suis pas content car les prix augmentent au lieux de récompenser la fidélité alors que mon bonus malus est vièrge!
je ne vois pas l'intérêt de rester avec cette assurance!
Avis publié le 29/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Mon bonus augmente chaque année et je paye toujours plus cher que lors de ma première année de souscription.
Déçu... je pense me tourner vers la concurrence car lorsque l'on contact un conseiller on ne me propose pas d'offre équivalente à une souscription nouveau client qui est bien inférieure à ce que l'on me propose malgré ma cotisation depuis 5 ans.
Avis publié le 28/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Les prix ainsi que les prestations proposées me conviennent parfaitement. Beaucoup moins chère que ma précédente assurance. Le service de résiliation de l'ancienne assurance est hyper pratique.
Avis publié le 28/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Très satisfait de la simplicité de souscription du contrat habitation. Facilité pour joindre les documents tels que la pièce d'identité et la signature électronique est réellement un plus.
Avis publié le 28/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Le service est simple et confortable.
mais quand je veux appele, le langouage pour anglais j'ai attendre plus les temps.
c'est bessoin faire les augentment
Avis publié le 28/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
nul nul nul service client eclaté ya personne pour maider jai declaré un sinistre et elle est introuvable pas un mail de comfirmation rien et soit disant vous passez des pub a la télé pour dire que vous etes les meilleur. Les doigts dans le **** vous estes les plus nul. apres ca je changer d'asssurence c'est promis
Avis publié le 28/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Il est dommage de ne pas pouvoir avoir d'interlocuteur au téléphone.
Je demande à faire rajouter mes enfants sur mon contrat, j'en suis au 5ème mail !!
Ce serait plus simple par téléphone
Avis publié le 28/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
satisfait du prix et de la relation clientèle. les garanties semblent correspondre aux attentes..la couverture des risques est correcte.bonne assurance
Avis publié le 28/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
satisfaction 4 étoiles parce que nous ne commençons qu'à partir de la fin juillet....Pour ce qui est du prix, j'aurais du le faire plus tôt. A voir sur la durée !
Avis publié le 28/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Un peu cher par rapport au prix du marche , sinon toujours prêt a répondre a mes demandes , dommage que les interlocuteurs ne parlent pas mieux le Français car des fois on ne se comprends pas
Avis publié le 28/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
je suis satisfait de vos service et de la reactivité merci pour tout vous etes vraiment beau et je n,e manquerai pas de vous epouser merci vous ce temps et aussi de ce repas merci
Avis publié le 28/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Les prix augmentent de presque 10% cette année sans raison particulière (pas d'accident en 2020/début 2021). En appelant le service client, pour avoir des explications et obtenir un geste commercial, l'argument donné est que "la zone d'habitation où nous habitons est à risque". Or, nous y habitons depuis 15 ans, n'avons pas de problème qui plus est, notre voiture est garée à l'abri dans notre domicile. Nous trouvons cela disproportionné.
Avis publié le 28/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Remboursement très très long, ne préconise pas cette compagnie d'assurance. Plus d'un mois d'attente et toujours pas de retour sans justification. Aucun suivi
Avis publié le 28/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Nous sommes assurés pour nos 2 véhicules ainsi que l'habitation et nous sommes très satisfait des services ainsi que des délais de réponse en cas de demande quelconque
Avis publié le 28/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Je suis satisfaite du service. J'apprécie la simplicité et la rapidité des réponses dans dans le traitement des demandes d'attestations.. Bons conseils.
Avis publié le 27/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Je suis pas satisfait, car je vois constate qu'il y a que des augmentations de tarif alors que je n'ai jamais déclaré de sinistre.
je trouve que ce n'est pas normal surtout qu'on est des clients fidèles depuis des années.
Avis publié le 27/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Je pensai que dans la mesure ou vous resiliez mon contrat chez Groupama, vous pouviez leur demander mon avis de situation. Ensuite j'aurait voulu être assuré des demain et pas attendre le 31juillet.
Avis publié le 27/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Je suis satisfaite du prix et des garanties proposés. Simple et efficace à souscrire. Plateforme internet pratique et facile à utiliser. Contact facile également par téléphone. Adhérente depuis des dizaines d'années, toujours aussi satisfaite.
Avis publié le 27/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
très satisfait de direct assurance très bon service et excellent accueil les collaborateurs sont très a l écoute et extrêmement réactif. ne changez rien restez comme ça vous êtes au top
Avis publié le 27/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
je suis satisfait du service
Les prix sont raisonnable
Le service est satisfaisant
Le prix devrais être vue à la baisse pour un professionnel et étudiant
Avis publié le 27/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Je suis satisfait au service de direct assurance,
simple et rapide, service client toujours a l'écoute de ses client
question tarif c'est au juste tarif ,pas d'offre de fidélité