Avis publié le 27/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
je suis satisfaite du service .
rapide et efficace
tarif attractif
conseillère professionnelle
je recommande vivement.
Je les recontacterai probablement pour mon habitation
Avis publié le 26/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Pendant un covoiturage le 25 juin 2021, j'ai reçu un projectile sur le mparebrise. Le soir même vers 17 h 00 j'ai voulu déclarer ce sinistre, il m'a été répondu que l'on me rappellera le 26/06/ A cette heure 22h10, le 26 :à§, JE N4AI RECU AUCUN APPEL POUR VALIDER CE SINISTRE.
Avis publié le 26/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Je suis très satisfaite de la rapidité de l échange.
Je suis très satisfaite des prix, et de la facilité de souscription du contrat, ce qui est très appréciable.
Avis publié le 26/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Globalement satisfait de direct assurance, cependant déçu de l'augmentation de presque 10 %, totalement injustifiée apres une année ou les divers confinement auront réduits le nombre de sinistres.
Avis publié le 26/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
je suis satisfait du prix ,mais jamais rien n'est prix en charge , dans les bas prix l'assurance n'est la que parce qu'elle est obligatoire ,vous en vérité vous n'assurer rien .
Avis publié le 26/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
En mettant deux voiture en assurance chez direct assurance il n y pas de geste commerciale donc je fais retirer une voiture car je peut avec la loi Hamon et l année prochaine l autre ,car il y d autre assureur qui prend en charge deux voitures avec des prix correct merci
Avis publié le 26/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Bonjour,
Je suis rendu en compte que c'est une assurance vraiment sympa et genial. De plus qui j'aime que il y a une équipe de support très efficace. Le gestion de support est vraiment aggreable.Bonjour,
J'ai réalisé que c'est une assurance vraiment sympa et géniale. J'aime aussi le fait qu'il y ait une équipe d'assistance très efficace. La gestion du support est vraiment sympa.
Avis publié le 26/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Tarifs encore élevés, je regarde ailleurs pour baisser ce prix. Il semblerait que des concurrents soient moins chers. Je me donne 1 mois pour trouver une autre assurance
Avis publié le 26/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
je suis satisfait des services du point de vue qualité/prix.
Votre disponibilité téléphonique permet d'avoir toujours les conseils ou détails de suivi clients, bonne qualité
Avis publié le 25/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
j'ai toujours des interlocuteurs très gentils et qui renseignent bien. Mais je comprends pas bien pourquoi sur l'application quand on l'ouvre on tombe toujours sur les sinistres à déclarer. Ne peut-on pas consulter ses contrats sur l'appli ?
Avis publié le 25/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
bien dans l'ensemble : peut faire mieux au niveau des modifications de garanties portées sur les avis d'échéance , sans l'accord de l'assuré - franchise pare brise , d'un montant forfaitaire passé à un pourcentage : et l'Art 112-03 du code des assurances ? .
Avis publié le 25/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Je ne suis pas du tout satisfait du comportement de direct assurance, refus d’assurer mon nouveaux vehicule alors que j’ai 3 vehicules assuré chez eux depuis plus de 10 ans !!! Avec aucun sinistre !!!!!. Refus direct sans chercher de solution !!!! Comme reponse je change d’assurance auto de tous mais vehicules et c’elle de ma femme et idem pour le reste de ma famille ce qui fait 7 véhicules qui seront plus assuré chez vous !! Et ce n’est pas fini !!! Je vais incité mais amis et collègue a en faire de même !!
Avis publié le 25/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Très bon positionnement sur la concurrence des Assurances.
Service à l'écoute et interlocuteur(trice) très professionnel(lle).
Je recommande cette société pour son efficacité.
Avis publié le 25/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Satisfaite puisque puisque cela fait 30 ans que je suis chez Direct Assurance. J’ai trouvé un peu moins cher ailleurs mais votre site est très pratique et on peut vous joindre facilement.
Avis publié le 25/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
ASSEZ BON RAPPORT QUALTE PRIX RELATION CLIENT TRES BONNE DEVIS RAPIDE REPONSE SI BESOIN TRES RAPIDE ET DE QUALITE PROTECTION GLOBALE BONNE PAS DE PROSPECTION FORCEE
Avis publié le 25/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Prix trés cher et service nul, le service de remboursement est inexistant je ne renouvellerais pas mon assurance, on nous fais attendre des mois pour envoyer l expert, et on conteste toujour nos devis et on nous impose une entreprise a eux qui font du mauvais travail
Avis publié le 25/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Souscription facile, prix compétitifs. Je n'ai jamais eu de sinistre et après une simple demande de réduction de tarif j'ai pu obtenir un geste commercial.
Avis publié le 25/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
je suis très content de DIRECT Assurance et surtout de l'accueil téléphonique avec des personnes à l'écoute et très gentilles. Je recommande cette Assurance à mon entourage
Avis publié le 25/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
je ne souhaite pas le renouvelement automatique du contrat , difficile d’arrêter un contrat , conseillers incompétents , augmentation des tarifs ! je ne reviendrai plus
Avis publié le 25/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Je suis très satisfait des prix, de la rapidité de souscription
J'envisage de transferer mon assurance automobile chez vous plus tard.
Merci pour vos compétences
Avis publié le 25/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Les prix sont vraiment excellents et la facilité pour avoir un devis et un contrat vraiment rapide. Nous avons eu une infraction chez nous en janvier, juste après notre déménagement et nous avouons que ça a été un peu galère pour se faire réparer la porte. Nous n'y sommes pour rien et ça a été très compliqué.
Avis publié le 25/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
les prix me convienne, et le service est bien assuré, il n'y a rien a dire, bonne assurance, je n'ai pas essayé les services mais je pense que c'est bien et sérieux
Avis publié le 24/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Je suis satisfait des devis. J’attends maintenant d.être rappelé afin de vérifier la disponibilité et la compétence du personnel au téléphone .
Merci
Cordialement
Avis publié le 24/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Je suis satisfait du service. Peu de commentaire à souligner.
ça fait déjà quelques années que je suis client chez Direct Assurance pour assurer mon véhicule et je compte bien continuer encore quelques temps.
Avis publié le 24/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Je suis très surpris que la prime d'assurance augmente de 9% cette année malgré l'augmentation de mon bonus..
Le nombre général de sinistres ayant diminué je m'attendais à une réduction des primes.
Avis publié le 24/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
je suis satisfait du service, le prix me convient, l'accueil téléphonique au top, juste voir les prix par rapport a chaque situation financière de chaque personne
Avis publié le 24/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
bonjour nous sommes tres satifait de l assurance direct assurance car les tarifs sont tre corrects les agents sont très à l'écoute et ils sont disponibles rapidement
Avis publié le 24/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Je remarques une augmentation du prix d'assurance du logement et du véhicule.Pourtant les conditions n'ont pas beaucoup changées et je déménage dans une ville plus calme.
Avis publié le 24/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
INADMISSIBLE!!!!
Le sinistre dure depuis plus de 1 mois! un début de solution a été apporté mais direct assurance remet tout en cause sous prétexte que ce ne sont pas les mêmes services. Du coup on repart à 0! Sinistre déclaré le 16/04 et notre véhicule est toujours à plus de 350kms.
Avis publié le 24/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
après un sinistre j'ai ete très bien prise en charge j'en suis très satisfaite de cette assurance auto , j'attends maintenant la prise en charge corporel
Avis publié le 24/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
je suis tres sastisfait de mes suivis de contrats, mes contacts avec direct assurance sont toujours tres enrichissants, et les renseignements sont tres explicites merci a eux
Avis publié le 24/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Je ne suis pas satisfaite de la qualité de service.. On traite les clients de 11 ans sans qualité de service aucune. Je ne recommande pas cette compagnie qui ne m'a été d'aucune aide durant toutes ces années à part me ponctionner tous les ans un peu plus d'argent !!! Si je pouvais mettre Zero 0 étoile je le ferai...
Avis publié le 24/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Les prix me conviennent. C'est ma première assurance auto en mon nom et je suis impatiente de voir le système avec le boitier. C'est un avantage pour moi
Avis publié le 24/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Prix bien - simple et efficace pour l'instant .. Pas trop d'attente au telephone
J'espère n'avoir aucun sinistre mais si c'est le cas, espère que le traitement du sinistre sera de meme simple et efficace.
Avis publié le 24/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Je suis satisfaite car à chaque fois que j'ai besoin j'ai la possibilité de contacter un conseiller aisément. Les explications sont claires et les démarches très bien expliquées.
Avis publié le 24/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Je signale mon déménagement et sur le nouveau document c'est l'ancienne adresse ou j'habitais.
De plus une seule modification a été apportée sur mes contrats autos
Avis publié le 24/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Je suis satisfait des services de Direct Assurance et de la qualité de la relation avec le service client.
Pas d'autres commentaires à exprimer pour l'instant.