Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 94

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8357 Avis

3.9
2ème en assurance auto

30 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

je suis satisfait pour le moment. mais les prix sont élevés pour un jeune conducteur Sinon prix correct pour le reste Rien à dire pour le moment Cordialement

30 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

je suis satisfaite du produit et surtout de la rapidité de l'adhésion le tarif est correct en espérant qu'il n'augmente pas trop par la suite les conditions paraissent optimales

29 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis très satisfaite du professionnalisme, de la disponibilité, de l'écoute de vos collaborateurs. Les tarifs sont très attractifs. Je recommande !!!!!.

29 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

je suis satisfait du prix sa me convient et c'est plus pratique même si c'est légèrement cher , en plus les personnelles sont vraiment à l'écoute

29 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

je suis satisfait des services de directassurance les tarifs sont bon et l acceuil aussi si je peut recommander cette assurance a mes amis je le ferait.

29 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Les prix sont convenable et le fait de ne pas avoir un supplément à payer contrairement aux autres compagnies d'assurance quand on a un enfant en apprentissage permis (conduite accompagné).

29 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfait du service malgré qu il est un peu long pour avoir un conseiller. Assurance au top, je suis fidele depuis presque 8 ans ainsi que mon épouse.

29 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Absolument Satisfait de mon interlocutrice et les renseignements fournis me permettent d'assurer sereinement 2 Véhicules dans un même échange. Je recommande .

29 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Les démarches de résiliation auprès de mon ancien assureur n'ont pas été faites comme indiqué sur le site au moment de la souscription. Dommage le tarif était bien placé mais je viens de perdre deux mois de cotisation en double :( Cordialement.

29 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

J ai toutes mes assurances chez vous et je suis très satisfaite de vos services, je n'hésite pas à vous conseiller auprès de futurs, je l'espère pour vous, assurés chez vous.

29 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

ras pour le service il est toutefois desagreable de voir sa cotisation annuelle augmenter malgré un bonus qui augmente aussi sans explications sur le sujet sur l avis d echeance reçu.

29 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfaite des prix et des services proposés et de l'accueil. Direct assurance est a recommandé pour les services offerts et l'accueil offert.

29 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Simple et pratique, les prix sont intéressants et les renseignements utiles bien expliqués. Les contrats sont bien clairs et compréhensifs. l'accès à l'espace client est facile et rapide;

29 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Je ne suis pas satisfait du nouveau contrat, vous me réduit seulement 2 euros par rapport à ce que j'ai payé précédemment du premier contrat. est bizarre.

29 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Pour faire un devis pour assurer une nouvelle voiture ,votre site fonctionne à la perfection mais pour modifier mon contrat à ce sujet on me dit qu'on ne peut donner suite qu'en appelant un conseiller. C'est le week-end et il faut ma nouvelle assurance pour le lundi matin. Comment fait-on ? Je suis très mécontent

28 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Je viens de mettre en place mon premier contrat d'assurance avec Direct Assurance et je suis satisfait. Toute la démarche en ligne est clair et facile, les prix sont clairement annoncé, pas de mauvaise surprise.

28 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis très satisfait de direct assurance, les prix sont très compétitifs. Je vous le conseille vivement. Tant les prix assurances auto et habitation sont vraiment attractifs

28 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

les prix ne font qu'augmenter sans effort commercial malgré un taux d'accidentologie inférieur en 2020, et j'attend la prime de 2021 ! je télécharge mon attestation de bonus et je vais chez LEOCARE

28 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

très mauvaise gestion d e mon sinistre non responsable : le garage proposé ne répare pas les véhicules hybride ! moi de trouver qui voudra bien réparer pour le prix indiqué par le garage (non habilité à le faire !) L'option pack tranquillité est sans doute pour l'assurance mais pas pour l'assuré. Et les augmentation : 5 à 6% tous les ans !!!!!!! + de 25% en 4 ans - sans commentaires. Je ne me sers plus de mon véhicule pour les "trajets travail" : je fais une simulation pour l'annuler et c'est plus cher... de qui se moque t'on ?

28 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Pratique, rapide et compétitif bravo J'espère que tout sera semblable à la souscription qui est vraiment très facile à réaliser , je suis content, ma mère m'avait dit que c'était une bonne assurance car elle est aussi assurée chez Direct assurance mais en Drive connect

28 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

bien si le prix était moins cher Il est préférable d'avoir des réductions pour les étudiants Pourquoi l'assurance n'est-elle pas payée mensuellement? Je ne peux rembourser l'assurance d'un an à aucun moment.

28 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfait du service. Pas beaucoup d'assurance accepte le permis international, mais celle là si. Lors de ma panne ils ont été efficace. très bien

28 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

je suis très satisfaits dommage qu'il n'y a pas d'offres pour les véhicule professionnel. je vous pries d'agréés l'expression de mes salutation distingué Bien cordialement

28 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Satisfait pour l'instant n'ayant eu aucun sinistre. Satisfaite du service client qui a su m'expliquer clairement et répondre à mes questions. A voir à l'usage

28 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

je suis satisfais du service de direct assurance, c'est simple rapide et efficace je recommande cette assurance sans problème. Merci Direct Assurance

28 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

OU JE SUIS SATISFAIT des service et réponse et solutions pour avoir des tarif attractif j'espère qu'il ii aura pas d augmentation l Annee prochaine

28 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

je suis satisfait de ma communication avec votre collaborateur, j'ai eut les renseignements que je souhaitais; les démarches des résiliation de ma précédente assurance seront effectués par vos services. Cordialement

28 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

J'aimerai faire un déménagement nous alons voir si cela fonctionne bien. N'ayant j'amais eu de problème dans mon ancien appartement ej ne sais pas si le fonctionnement est efficace.

28 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfaite de l’accueil téléphonique je n’ai pas pu joindre sur le site. J’ai eu réponses pour la démarche concernant ma résiliation auto. Cordialement

28 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Première expérience d'assurance chez vous, j'espère ne pas être déçu. Simplicité de souscription. L'affichage des frais de mensualisation serait un plus

28 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Je très suis satisfait du service des prix et des avantage que j'ai et des recommandation que direct assurance me procure pour la voiture et la maison

28 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Satisfaite du du service mais l'assurance a augmenté encore cette année alors que je n'ai eu aucun accident. sinon rien à signaler sur vos services..

28 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Les prix sont très attractifs et compétitifs, et le service est très correct ; Je le conseil en particulier aux jeunes conducteurs. Faites leur confiance

28 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Les tarifs augmentent chaque années. Même pendant les confinements ! Les prix de départs sont attractifs et ensuite les augmentations s’enchaînent !

28 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfaite des services. Bon rapport qualité/prix. Mais site internet à revoir absolument : très compliqué de trouver les échanges mail avec son conseiller. Rubriques compliquées, pas fluide. Merci !

28 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

dommage que vous n'assurez pas tous les véhicules car j'ai un range rover que vous n'assurez pas. Aussi le tarif est parfois correct sur certains véhicule pas pas sur d'autres. Merci

28 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

L'accès est parfois un peu long sinon les renseignements donnés sont corrects et l'interlocuteur est souvent efficace. Je préfère plus communiquer par mail c'est plus simple et plus rapide.

28 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Simple et pratique, les prix me conviennent, bon niveau de service et bonne réactivité. Simple et pratique, les prix me conviennent, bon niveau de service et bonne réactivité

28 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

OK, mis à part une imprécision dans le prénom du second conducteur, que je n'arrive pas à modifier. Mon prénom apparaissant 2 fois ! De plus, l'Assistance instantanée indisponible

28 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Rien à redire, mais j'ai l'impression qu'il y a une augmentation ? Je n'ai eu aucun soucis donc n'ai pu faire réellement appel aux services, mais jusqu'à maintenant tout va bien