Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 94

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 4128 Avis

2.7
2ème en assurance auto

lundi 26 octobre 2009 à 14:26

Quand on appelle, après 2 min d'attente où il faut appuyer sur les boutons de son téléphone pour choisir l'option, tu tombes sur une fille qui ne comprend rien à ce que tu demandes, tu perds 3 min, ensuite tu attends 5 min pdt qu'elle cherche des renseignements pour qu' elle te raccroche au nez à la fin sans t'appeler derrière.

vendredi 23 octobre 2009 à 20:00

Plus ou moins rapide pour la disponibilté. Trouve toujours une solution pour des tarifs plus bas. Bonne qualité de l'accueil client. Le remboursement en cas de sinistre long du à la paperasse.

vendredi 23 octobre 2009 à 10:33

tarif élevé (+ de 500 € avec un bonus à 50% pour un grand scenic en région parisienne) service client disponible. franchise élevé en cas de sinistre.

mercredi 21 octobre 2009 à 16:52

Excellent contact avec les conseillers. Capacité de révision et de re négociation de la prime d'assurance avec les très bons conducteurs et fidèles clients. Excellente réactivité et très bonne prise en charge en cas de sinistre (non responsable pour mon cas.) Malgré l'absence de bureaux, les contacts par téléphone et emails compensent !

lundi 19 octobre 2009 à 10:04

petit problème avec le service client au sujet d explication sur les tarifs. Pas trés émmable au téléphone!!

dimanche 18 octobre 2009 à 20:59

Dommage qu'on soit obligé de réclamer (Souvent en menaçant de changer d'assureur !) de meilleurs tarifs...

dimanche 18 octobre 2009 à 16:07

Je regrette beaucoup ce prestataire mais je n'ai pas le choix au niveau du prix, le reste des prestations est vraiment nul à toutes les lignes au cas où si vous me proposez un prix de 650euros pour tous risques bonus de 13% je suis prêt d'être parmi vos clients.

2 échanges
dimanche 18 octobre 2009 à 15:29

Le principe de Direct Assurance est simple : On augmente les tarifs de ses clients pour faire des offres promotionnelles aux nouveaux arrivants. C'est exactement le contraire d'une prime de fidélité. Plus vous êtes client fidèle plus vous payez. Exemple: tarif pour 2009 pour un client installé depuis 2005 : 405 €. tarif pour 2010 pour un nouvel arrivant : 273 € à garanties égales, évidemment.

vendredi 16 octobre 2009 à 19:15

Direct Assurance vient de résilier mon contrat suite à 3bris de glace survenus sur une période de 3 ans. Comment faire pour éviter les gravillons ? prix de l'assurance : j'ai trouvé bien mieux.

mercredi 14 octobre 2009 à 15:01

je suis chez DA depuis 4 ans, chaque année je fais la comparaison des devis chez; je trouve tjs le sien est le plus intéressant. Une année j'ai trouvé moins cher chez les concurrents et ils m'ont fait une remise. Concernant la satisfaction global jusqu'à aujourd'hui (Dieu merci) je n'ai jamais eu de sinistre (une fois un bris glace qu'ils m'ont réparé rapidement sur le lieu de stationnement)

mardi 13 octobre 2009 à 13:04

Bonjour, J'ai trouvé un gentil papier sur mon parebrise il y a 2 semaines de la police, me signalant que mon assurance auto n'était plus à jour. Curieux ! aprés recherche dans tout les petits coins de la maison, il s'est avéré que je n'avais jamais reçu le renouvellement de l'assurance auto, donc pas d'avis de paiement et pas de carte verte (ok je n'avais pas remarqué mais...) J'ai donc contacté nos chers Direct Assurance et c'est là que j'ai appris que je n'étais plus assuré depuis 4 mois. Je vous assure que quand on fait 90 Km jour pour aller bosser cela ne fait pas du tout rire !!!! Et si j'avais tué quelqu'un !!!! Comme nombre de personne j'ai été virée de l'assurance (je n'ai pas reçu à ma connaissance le numéro du Recommandé signalant la fin du contrat !)pour cause de sinistre (attention 4 non responsable ! )- Mon ami va aussi se retirer- Une assurance qui ne veut pas assurer c'est vraiment la meilleure ! En plus il faut quand meme dire que sur les sinistres où ils se tournent vers des assurances tiers, leur garage "Agrée" facture des sommes astronomique pour des réparations simples ! Du coup on s'est tourné vers MAAF (qui a un peu rechigné car j'ai été procrite de Direct Assurance mais qui m'a proposé une solution minimale)- Du coup vu le cout, pendant 2 ans je vais continuer avec ma vielle voiture assurée au tiers et on va attendre pour un nouveau véhicule avec assurance tout risque. Vraiment, toute ces conséquences pour ma pomme c'est vraiment pas normal ! Je crois que c'est la premiére fois qu'un policier se fait remercier d'avoir posé une contravention-

jeudi 08 octobre 2009 à 11:11

Suite, à 2 accident dont un très sérieux, je ne peux que féliciter mon assureur pour : sa rapidité sa compétence et le sérieux du personnel. cordialement

mercredi 07 octobre 2009 à 18:02

Je suis un futur ancien client.Changeant de véhicule,je réalise une simulation pour ma nouvelle auto sur le site de direct assurances en tant que nouveau client.Le tarif est intéressant. J' appelle alors un conseiller qui me donne un tout autre tarif (plus élevé de 200 euros alors que je suis un ancien client et qu' il y a une garantie en moins par rapport à la simulation) et suite à un "problème technique" ne peut ouvrir mon dossier de simulation!Je suis prié de rappeler dans 1 heure. Je consulte ensuite à nouveau ce dossier de simulation et là,incroyable, le tarif est devenu celui du conseiller, donc 200 euros plus cher qu 'au départ.Je ne pense pas avoir eu à faire à de réels conseillers d' assurance. J' attends avec impatience la fin de mon échéance.

mercredi 07 octobre 2009 à 16:03

Direct Assurances sont les mieux placés en ce qui concerne mon assurance auto. Le service client est également très rapide.

mardi 06 octobre 2009 à 22:01

TRES BONNE ASSURANCES QUAND VOUS N'AVEZ AUCUN SINISTRE.. JE SUIS RESTE CHEZ EUX PLUS DE 5 ANNEES AVEC UN BONUS DE +50% MAIS LORS DE MON DEUXIEME BRIS DE GLACE EN 10 MOIS ET NON RESPONSABLE ILS ONT RESILIES MON CONTRAT.JE VAIS ESTER EN JUSTICE POUR CET ABUS DE FAIRE.

jeudi 01 octobre 2009 à 13:22

C’est correct si on a pas d’accident mais c’est la pagaille chez eux. Accident en Espagne non responsable, véhicule mis à la casse, remboursement de l’épave et malgré ça ils voulaient me renouveler mon contrat parce qu’ils ne savaient pas que ma voiture était détruite. Ils ont mis 9 mois à rembourser ma voiture. Personnel incompétent.

vendredi 25 septembre 2009 à 22:23

Les prix sont intéressant,mais attention au service client.Quand vous appellez pour souscrire un contrat tout va bien, on vous met des personnes qui parle très bien le français ,mais en revanche quand vous appellez par la suite, c'est la cata pour vous faire comprendre,je suis tombé sur une soit disant chargée de clientèle à qui j'ai du répeter 3fois mon numéro de contrat,ensuite elle avait du mal à me comprendre pour me dire par la suite si j'avais internet ,et d'aller sur google pour trouver la réponse à ma réponse. Voilà

jeudi 10 septembre 2009 à 10:26

çà fait 6 ans que je suis chez direct assurance. Je n'ai jamais eu de hausses "abusives", et lors de mon seul accident où ma responsabilité était dégagée, mon dossier a été réglé dans l'heure avec le téléconseiller. Dès le lendemain, ils m'ont mis en relation avec un carrossier et j'ai bénéficié d'un véhicule de prêt durant la réparation, ils sont même venu sur mon lieu de travail pour faire l'échange de véhicule! pour le moment, rien à redire.

samedi 05 septembre 2009 à 19:08

Assurance tape à l'oil manque d'efficacité incapables de me faire rembourser pour un accident auto non responsable ils m'ont viré de leur boite sans avertissement.Étonné de ne pas avoir reçu mon attestation j'ai appris qu'ils ne voulaient plus m'assurer La raison invoquée , cet accident non responsable .J'ai du faire moi même les démarches auprés des assurances de la partie adverse pour que les frais de cet accident me soient remboursées .Ce n'est toujours pas fait 1 an après les faits .Les tarifs alléchants et la disponibilité des conseillés de clientèle ne peuvent masquer l'incompétence de cette assurance .Pour toute solution ils m'ont envoyé un expert qui a déclaré mon véhicule comme étant une épave , ne tenant pas compte des sommes dépensées pour l'entretenir . Le véhicule est aujourd'hui réparé à mes frais mais invendable

mardi 01 septembre 2009 à 10:09

il ne vaut mieux pas avoir de sinistres avec eux car dans ce cas ils feront tout pour vous porter responsables et ne pas rembourser le sinistre qui vous touche.leur centrale d'appel c'est un calvaire!!!

samedi 29 août 2009 à 15:36

JE SUIS RESTE 1 AN CLIENT DE DIRECT ASSURANCE. A L EPOQUE UN CALVAIRE POUR AVOIR UN CONSEILLER PAR TELEPHONE. SUITE A UNE AUGMENTATION TARIFAIRE PARTICULIEREMENT ABUSIVE, J AI COMPRIS QU ILS M AVAIENT ATTIRE AVEC TARIF POUR LA PREMIERE ANNEE PUIS ONT FAIT EXPLOSER LE PRIX ENSUITE. JE NE SAIS PAS S ILS ONT CHANGE DE POLITIQUE MAIS VRAIMENT MAUVAIS COMMERCIALEMENT !!! PERSONNELLEMENT UNE TRES MAUVAISE EXPERIENCE DE CETTE COMPAGNIE.

samedi 29 août 2009 à 04:59

C'est au niveau du prix qu'ils sont très bon. Pour le reste je ne sais pas trop car depuis 15 ans je suis un très très bon conducteur :o).

jeudi 27 août 2009 à 14:04

Pour les conducteurs n'ayant pas eu plus d'1 sinistre dans les 2 ans ou les jeunes conducteurs et pour ceux qui n'ont pas besoin d'un contact en agence. Direct Assurance reste parmi les meilleurs rapports qualité prix d'autant qu'ils ne sont plus les seuls sur ce marché. Il ne faut pas hésiter a comparer et a faire jouer la concurrence

lundi 24 août 2009 à 18:53

Je n'ai aucun grief à porter si ce n'est l'attente au téléphone pour des questions précises. Pour les sinistres, tout est bien géré à ce jour. Mais je n'ai eu qu'un petit sinistre ! Cdt. NB : je cherche une assurance pour une voiture de collection, avez-vous des conseils ?

dimanche 23 août 2009 à 01:09

je trouve qu'il ya une accueil téléphonique ca va pas mal pour nous faire souscrire une contrat d'assurance mais après je ne sais pas ??! pour les suivis d'information je aussi q'il ya du retard par a port a la date et le jour. le prix il est tres intéressent c'est on compare avec d'autres assureur.

jeudi 20 août 2009 à 11:16

-prix non compétitif -plateforme d'appel : pas de suivi pour le même incident ( désaccord avec expert-incompétent- mandaté par direct assurance ) -bref pub mensongére !!! -quitté sans regrets

lundi 17 août 2009 à 09:21

Très mauvais conseillers de clientèle: ce sont des plateformes d'appel et il faut appeler plusieurs fois pour avoir le bon conseil Le prix est le meilleur du marché mais attention à la franchise

mardi 21 juillet 2009 à 10:28

laisser sur le bord de la route aprés l'accident bien qu'aucune résponsabilité de ma part ne soit engagé et de plus étant assuré tout risque. Jai du faire l'avance des fonds pour le remorquage 466.44euros il y a dix jours toujours pas remboursé. Ma voiture mis en épave pour 100000 euros pas moyen de savoir quand je vais avoir le réglement. A éviter....

mercredi 15 avril 2009 à 15:21

Tant qu'il ne se passe rien , ils sont bons ! Dès qu'il y a un sinistre, une demande quelconque, il n'y a plus personnes.

vendredi 03 avril 2009 à 20:20

Depuis trois ans que je suis assuré chez Direct Assurrance, je n'ai aucune raison d'insatisfaction. tout les ans j'ai constaté une baisse de ma prime d'assurrance

1 échange
lundi 02 mars 2009 à 15:48

pas eu a me plaindre pour l instant mais decu car je viens d etre augmente pour 2009 sans raison car je n ai pas eu de sinistre

samedi 21 février 2009 à 16:52

Nos échanges sont limités au courrier ; pas de relance publicitaire sauf par mail (que l'on maîtrise).Après un sinistre, rapidité et de nouveau limité au réglement de cette situation.Bref, rapide et efficace.

vendredi 20 février 2009 à 21:32

je pense que direct assurance est sans doute la meilleure assurance pour les assures aux revenus modestes et ou très modestes aux niveau qualités prix et su la qualité du service client. le montant des remboursements en cas de sinistre est à la hauteur des dégâts causés et aussi de la cotisation. cependant il doit améliorer le temps d'attente lors qui est de quatre minutes minimum lors des appels sinon les conseillés de clientèle sont disponibles attentifs très aimables patients et font du très bon travail.je recommanderai direct assurance à tous mes proches et connaissances.

jeudi 19 février 2009 à 17:24

Je n'ai que des références commerciales pour l'instant. Bon tarif mais j'espère que celà ne cache pas des prestations low cost.

mercredi 18 février 2009 à 14:51

Satisfaite!de cette assurance,rapide en cas de sinistre,bien remboursée,pratique par téléphone.Pourquoi changer?

2 échanges
mercredi 18 février 2009 à 10:09

Il faut savoir qu'il n'assure pas les véhicules de plus de 200cv genre Honda 2 litre même avec un bonus maxi(0,50).

mercredi 18 février 2009 à 09:17

aucun probleme avec direct assurance. tout se passe par telephone et la reponse est rapide.assurance auto habitation parfaits

mercredi 18 février 2009 à 06:56

tres bon prix, simplifier par acces a internet. transaction rapide sans encombres. conseillers efficaces.

1 échange
lundi 16 février 2009 à 21:19

mauvais mauvais mauvais c apres des accident non responsable elle as majore mon assurance de plus de 60 euros et me dise que je c tout les assurances qui le fait et pour une 306 je paye 670 euros pur 85 pourcent

lundi 16 février 2009 à 11:10

JE N4AI RENCONTRER AUCCUN PROBLEME MAIS JE TROUVE QUE LEUR TEMPS DE REACTION EST TRES LENT EN CE QUI CONCERNE LES SERVICES SINISTRES OU LEUR FRANCHISE EST PARFOIS EXCESSIVE