Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 94

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 6711 Avis

3.4
2ème en assurance auto

lundi 10 septembre 2018 à 18:04

Piètre prise en charge après un remorquage sur autoroute, suite à une panne. Il a fallu 6H pour avoir une réservation d'hôtel, faite à Paris alors qu'il y en avait à proximité. Personnel incompétent et échanges irrespectueux. Aucune possibilité d'échanges avec le siège après cet incident, malgré l'envoi d'un courriel. J'ai hâte de pouvoir quitter cette compagnie.

lundi 10 septembre 2018 à 15:00

Mon véhicule a été percuté à l'arrière par une camionnette lorsque je m'arrêtais pour laisser passer un piéton sur un passage piéton. Ma caméra embarquée a filmé le moment de l'accident. J'ai également filmé avec mon téléphone une petite partie de notre discussion avec le conducteur de la camionnette lorsque j'avais compris qu'il n'y aurait pas de constat à l'amiable. Les voici: https://youtu.be/aU8zkJDxocI Direct Assurance refuse d'utiliser ces vidéos comme éléments de preuves pour faire recours auprès de l'assurance adverse (je ne sais pas pour quelle raison). D'après Direct Assurance la responsabilité du tiers ne pourra être engagée que dans le cas où ce dernier l'accepte. L'absurdité totale! Ils me proposent également d'aller porter plainte pour un délit de fuite alors que le refus de faire un constat amiable et de donner son identité ne peuvent pas être qualifiés ainsi. L'article 434-10 du code pénal n'a aucune ambiguïté là-dessus. Il est inadmissible que le gestionnaire de sinistre ne le sache pas! Je publie tous les éléments de ce litige sur le forum d'UFC Que Choisir: https://forum.quechoisir.org/le-mythe-du-delit-de-fuite-t176245.html

samedi 08 septembre 2018 à 19:08

J'ai été pendant 3 ans chez Directe assurance. J'ai résilié mon contrat chez eux parce que j'ai trouvé une assurance un tout petit peu moins chère ailleurs. Ayant vécu une très mauvaise expérience chez le concurrent "low coast" je regrette déjà d'être parti !

jeudi 06 septembre 2018 à 21:19

Des incappables qui vous mettent dans une grosse M...... Je comprends pourquoi des milliers de français roulent sans assurances. A force de nous prendre pour des vaches à lait

jeudi 06 septembre 2018 à 18:06

Bonjour, Je me retrouve avec le même problème et avec direct assurances. Ma voiture est immobilisée au garage pour quelques jours et j'ai bénéficié d'un prêt de voiture du garage pendant la réparation. Le seul problème est que direct assurances me refuse le transfert de garantie ( le garage que j'ai contacté pour les en informé m'a dit qu'il avait jamais vu Ca une assurance qui ne fait pas de transfert de garanties). Bref je suis dans l'obligation de rendre le véhicule gentille ment prêter par mon garage tout Ca à cause de direct assurances et bon courage à moi pour aller au travail (je ne sais pas comment je vais faire pour parcourir les 45 kms journalier pour me rendre au travail. C'est de la honte d'agir de cette facon.

jeudi 06 septembre 2018 à 15:28

Des v0leurs qui distribuent des malus sans débourser un centime, c'en est à se demander à quoi ils servent. Une expertise qui prend 1 mois, des réparations sans qu'on me demande mon avis... A fuir !!!

mercredi 05 septembre 2018 à 17:15

Je souhaite bien du courage à toutes les futures victimes qui auront le malheur de souscrire un contrat auto chez DirectAssurance. Je n'ai jamais vu une gestion des sinistres aussi lamentable et pourtant je suis assuré tous risques pour un accident non responsable. Quand vous arrivez à les joindre, car oui parfois vous ne pouvez tout simplement pas, vous tombez sur des gens d'une incompétence sans égal qui n'hésitent pas à vous mentir et qui vous promettent de vous rappeler, hors ce n'est jamais le cas. On passe son temps à attendre, à être transféré d'un service à l'autre, à réexpliquer la situation à des personnes qui ne savent même pas parler correctement. Puis le lendemain il faut tout recommencer car la personne en charge du dossier est différente et ça traîne, ça traîne... Bref à éviter à tout prix, vraiment.

mercredi 05 septembre 2018 à 14:41

SNISTRE AUTO DEPUIS PLUS D UN MOIS ET AUCUN PRET DE VEHICULE MALGRE QUE J Y AI DROIT ET IMPOSSIBLE DE LES JOINDRE AU TELEPHONE. REPONSE PAR MAIL UNE SEMAINE PLUS TARD. AUCUN SUIVI PERSONNALISER. BREF A EVITER

samedi 01 septembre 2018 à 11:39

Suite à un accident ou je n'étais pas en tort. Direct assurance m'a garantie que je ne débourserai pas un centime pour les réparations vu que je suis tout risque. J'ai appris avec étonnement qu'une franchise devait être payé au garage. Après de nombreuses tentatives de les joindre, Direct assurance m'a affirmé qu'une petite partie de la somme serait à leur charge. Je ne recommande pas du tout cet assureur.

jeudi 30 août 2018 à 15:48

Suite à un incendie moteur sur autoroute. plus de 2h d'attente sous la pluie avant d'avoir un dépannage. - Sinistre non pris en charge alors que couvert par assurance tout risque. - Véhicule immobilisé 3 mois par l'assurance. - Pas de véhicule de prêt alors que l'option est payé depuis 3 ans. - Pas de remorquage du véhicule non roulant alors que l'assistance 0km est payé depuis 3 ans. - Véhicule grandement abimé par le garage agrée sans aucun dédommagement. - Modification du sinistre incendie en choc frontal alors que le véhicule n'as aucune trace de choc - aucune indemnisation alors que véhicule en tout risque et 25% de malus alors que le sinistre n'as pas été pris en charge. En gros vous payé, payer encore plus, toujours plus et en échange aucune garanties

lundi 27 août 2018 à 19:52

Nous sommes tombés en panne deux fois en un mois. Difficultés pour les joindre, le service clientele et assistante se "renvoie la balle"...attitude vraiment désolante. Nous étions client depuis plus de 20 ans aucune prise en considération de notre fidélité, aucun geste commercial. Certe prix attractif, mais comme dit le proverbe "le pas cher, revient cher". A ne pas recommander...

samedi 25 août 2018 à 13:55

Bonjour, j'ai eu un accrochage 100% non responsable et je suis assuré TOUS RISQUE avec le pack TRANQUILLITÉ j ai attendu 1 mois pour avoir une expertise. l expert a estimé ma voiture irréparable il ma proposé 8500e elle est coté a l argus a 11300e A FUIRE !! A FUIRE

jeudi 23 août 2018 à 15:15

Assuré depuis 6 ans pour deux véhicules, les tarifs s'envolent: sur un véhicule RAS, un accident de stationnement pour l'autre Ceci dit "bizarrement" si je fais un devis en tant que nouveau client sur le site avec les mêmes critères que mon contrat actuel, les cotisations annuelles baissent environ de 100e pour des prestations identiques sur les 2 contrats! Bref vive la loi Hamon: changer d'assurance tous les ans pour maintenir les prix bas est la seule chose à faire! Sinon, service client et sinistre plutôt disponible et efficace quand j'en ai eu besoin...

mercredi 22 août 2018 à 11:19

Injoignables quand vous avez besoin d'eux, bien que "délocalisés", ils font les pont, les week-ends et les vacances. Bien que "trop débordés" pour être joignable, vous aurez par contre toujours une personne pour repondre au service souscription!!!

mardi 21 août 2018 à 11:14

La franchise peut-être élevée en cas de sinistre important et il n'existe pas d'offre ou d'option permettant de baisser la franchise et de la rendre fixe et non variable. Le prix de mon assurance monte chaque année alors que la valeur de mon véhicule baisse !!!

jeudi 16 août 2018 à 13:15

tout simplement du vol il vous donne un tarif très intéressant au départ puis ensuite vous contacte pour vous dire qu'ils ont fait des erreurs concernant le modèle du véhicule et vous augmente de 140 euros votre cotisation

mercredi 15 août 2018 à 11:29

Suite à un sinistre non responsable à l'étranger avec un tiers et constat rédigé, direct assurance ne couvre pas la franchise !!! Sous prétexte que l'assurance est à l'étranger et qu'ils doivent avoir leur accord ??? Après cette communication, plus aucun moyen d'entrer en contact avec eux. Fuyez.

mardi 14 août 2018 à 15:57

j ai consulte un autre site avant celui là touts les gens sont ennnchhanntteeeee oui mais que des avis de nouveaux souscripteurs bon service clients blablabla Tu m étonnes pour souscrire pas de problèmemais ensuite en cas d'accident plus personne service plus que nul 3 semaines en attente de décision sur responsabilité et toujours rien service suivi sinistre injoignable conseiller incompétents Sauf bien sur au service adhésion là on met le paquet Bien joli de faire de la pub en disant nos assures economisent en moyenne 200 euros par années si c est pour prendre ensuite les gens pour des jambons si vous le pouvez mettez vos 200 euros de plus dans une asurance correcte ou priez saint maccadam pour qu il vous protege

vendredi 10 août 2018 à 21:54

bonjour j ai souscrit une assurance auto en ligne le 16 juillet 2018 Contrat n 930371015 auprés de Direct assurance fr je precise que cette assurance etait censé commencer le 19 aout 2018 à minuit j ai été obligé de payer la somme de 315 euros avant même d'avoir accés à mon contrat auto et au conditions de celui ci J ai été crédule et j'ai payé mais sans jamais signé mon contrat electroniquement le 23 juillet 2018 decide de me retracter sur cette achat Comme le prévoit l'article L221 18 du Code de la consommation j envoie un email en explicant que je suis dans mon droit et que je souhaite me retracter et je demande le remboursement des 315 euros Direct assurance me repond que je dois envoyer un recommandé AC au service résiliation afin qu'il prenne en considération ma demande ce que je fais même si je n'ai jamais signé le contrat d'assurance électroniquement car les clauses ne me conviennent pas Je recois un email de leur part le 24 juillet 2018 Bonjour Fabien nous regrettons que vous souhaitiez suspendre ou résilier votre assurance auto Cependant, nous ne pouvons pas l’accepter car le motif de résiliation indiqué n est pas prévu dans les Conditions Générales de votre contrat aucune solution ne m est proposé aujourd'hui il me font tourner en bourrique et me demande tout les jours un nouveau document le certificat de cession ou de destruction de mon vehicule la carte verte et le certificat d assurance mais moi je veut pas vendre ou detruire mon vehicule de plus je suis assuré jusqu'au 19 aout 2018 chez eurofil et ils le savent pertinemment j ai envoyé un scan de ma carte verte pour leur montrer que j'etais bien assuré il y a 9 jours on me dis par email que le service loi consommation doit reprendre contact avec moi mais j attends toujours leur contact

mercredi 08 août 2018 à 20:29

Bonjour, J'ai eu un sinistre le 19/05/2018 avec délit de fuite. Par "chance" la police a retrouvé l'autre conducteur. Depuis ce sinistre je n'ai vraiment pas l'impression d'avoir souscrit à une assurance auto. C'est pas à eux de ce charger des démarches mais à vous. J'ai envoyé les coordonnées de la parti tiers et ils ont attendu 1 mois avant envoyer un "courrier". C'est honteux ! Certe les prix sont intéressants mais la qualité du service laisse vraiment à désirer. Ça pour vous envoyer votre échéancier y a aucun soucis ils sont présents et efficace mais quand c'est pour la gestion de votre sinistre, il n'y a plus personne. Si vous ne faite pas bouger les choses c'est pas eux qui feront le nécessaire. Et même avec un procès verbal, une plainte et un contrat en stipulan bien que l'autre conducteur avait fait un délit de fuite, la responsabilité du sinistre est de 50/50. Je ne vous recommande pas cette assurance. Elle est à éviter !

mercredi 08 août 2018 à 19:37

DirectAssurance est bien tant qu'il ne vous arrive rien... on m'a volé mon véhicule et c'est compliqué pour se faire rembourser. Même après plusieurs mois.

mercredi 08 août 2018 à 19:20

Minables, petit, incompétents, un accrochage qui dure depuis 3 semaines aucune réponse de leur part. IL FAUT QUE LE CLIENT GERE SON PROPRE SINISTRE AUSSI BIEN DE L ASSISTANCE QUE PAR LE CHOISI DU GARAGE, BREF TOUT DE A A Z

mardi 07 août 2018 à 21:48

Je suis déçu car Je suis chez direct assurance depuis plus de 3ans et sans aucun sinistre et je viens de constater 14% de hausse pour ma cotisation voiture pour 2018 et 2019 sans aucun sinistre

lundi 06 août 2018 à 17:36

une compagnie qui ne respecte pas ses clients qui change de tarif selon son envie quelques semaines plus tard ce malgré la signature du contrat, si vous n'avez besoin de rien demandez leur...... à fuir sans modération.

dimanche 05 août 2018 à 10:32

Bien entre 2010-2015 Je trouve qu'il y a un relâchement des équipes du call center Très important j'ai voulu céder mon véhicule mais mon dossier sinistre bloqué m'a empêché de prendre une décision car blobloqué administrativement chez direct assurance.

jeudi 02 août 2018 à 14:31

A Fuir !!! pratiques commerciales douteuses , augmentation des prix tous les ans et ne reconnait pas ses torts quand elle fait une erreur . Une catastrophe !

lundi 30 juillet 2018 à 16:26

Je regrette d'avoir choisit cette assurance et je résilie mon contrat dès que mon véhicule sera réparé . Je déclare un sinistre non responsable ( il n'y a qu'a lire pour le comprendre) j'ai coché un mauvaise case lors du contrat à l'amiable . L'assurance m'envoie un premier mail m'indiquant que ma responsabilité n'était pas engagée !! un peu plus tard dans la journée je reçois un mail m'indiquant qu'il a une erreur et que ma responsabilité est totalement engagée en plus d'un bonus malus de 25% alors que j'ai été percuté à l’arrêt par un chauffeur qui s'est trompé de pédale ( véhicule automatique ) . j'ai tenté de l'expliquer à l’interlocutrice qui n'a rien voulu entendre . Attention je ne recommande pas du tout .

lundi 30 juillet 2018 à 13:26

A fuir à tout prix !!! Assurance qui ne respecte pas ses clients et ses engagements. Assure tout risque avec un pack sérénité et suite à une degradation sur ma voiture dans mon parking, l’assurance ne souhaite pas prendre en charge pour selon eux « fausse déclaration » Ils estiment que ma voiture n’a pas été dégradée par un tiers. Mais si j’avais menti en disant que je l’avais accidenté moi même j’avais soit disant aucun problème.

lundi 30 juillet 2018 à 12:16

Contrat souscrit plus résilier 5 jours avant le jour la date d'effet du contrat alors qu'ils ont résilié mon ancien contrat, pour cause de 2 sinistres dans les 2 ans, ils ne prennent pas en compte le sinistre non responsable et le comptes comme sinistre. Service client mal aimbale

vendredi 27 juillet 2018 à 16:35

pUBLICITé MENSONGèRE notamment sur le maintien du bonus en cas d'accidents. Après 3 accidents de stationnement, j'ai constaté que mon bonus de 50% avait été revu à la baisse, sans aucune information, alors même que j'avais reçu un courrier me précisant que mon bonus me restait acquis. Le pire c'est qu'ils ne répondent pas à ma réclamation envoyée en recommandée avec accusé de réception. C'est vraiment pas sérieux! Je précise que direct assurance a refusé d'assurer un véhicule neuf pour mon conjoint. Nos assurances habitations sont chez direct assurances, ça donne à réfléchir

jeudi 26 juillet 2018 à 23:37

assurance vraiment nul je me suis fais cambrioller jai du attendre 6 mois pour etre indemniser et le pire cest quont vous dis que les factures sont des photocopies et quil ne prenne pas en charge . alala de quoi devenir dingue!!!!!

jeudi 26 juillet 2018 à 23:06

appel d'offre intéressant pour vous appâter la première année...puis hausse de 14 % la première année !!! sur 5 ans de cotisation, hausse de 26 % sans aucune information , ni explication !!! sans aucune modification de mon contrat de base, ni sinistre !!! je pense sérieusement m'être fait avoir...à faire suivre à vos contacts

lundi 23 juillet 2018 à 21:45

Ne tiens pas compte des clients ancien. Et 10 % augmentation chaque année. Seiñe le tarif de 1ere année est intéressant, après vous n'êtes qu' un pigeon de plus .

jeudi 19 juillet 2018 à 19:16

1 accident le 1er avril... (pas un poisson) Assurance tous risques et à ce jour toujours pas de remboursement... 3 mois et demi et rien... A fuir.

mercredi 18 juillet 2018 à 10:38

J'ai l'assistance panne 0 km. Je me retrouve avec 2 roues à plats à 400 km de chez moi. Je n'ai droit à aucune assistance car pour eux aucune garantie n'est ouverte pour ce sinistre ! Pourtant ils font la pub sur leur site internet qu'en cas de pneus à plat on peut avoir l'assistance et même à 0km si on sousrit l'option !

lundi 16 juillet 2018 à 12:31

Minable ! Cette assurance est à fuir absolument. Impossible de joindre quelqu'un au téléphone. Vous classe responsable à 50 % sans regarder les véritables raisons du sinistre et par conséquent vous vous acquittez d'une franchise bien costaud alors que normalement vous êtes censé rien débourser . Ils ne s'occupent pas de leur assuré du moment où ils ont décidé quelque chose vous êtes dégagée en touche si vous êtes en désaccord avec eux . De plus les cotisations bondissent d'une année à l'autre même sans sinistre .

lundi 16 juillet 2018 à 10:43

je n'ai pas eu de sinistre a déclarer, donc je ne peux répondre à toutes les questions, par contre le tarif ne fait qu'augmenter,malgré le bonus et le fidélité, c'est pourquoi il faut pas rester plus de 12 mois avec cette assurance

mardi 10 juillet 2018 à 10:37

Profondément déçu par cette entreprise. Assuré tout-risque avec assistance comprise, j'ai dû moi-même payer 250€ de dépannage. Cela fait un an que j’attends le remboursement. Si on ajoute à cela l'inflation démentielle de la cotisation sur quelques années on comprend bien que le but finale n'est pas de produire un service pour la clientèle mais uniquement le profit. À titre indicatif: la première année je payais un peu plus de 300€, 4 ans plus tard j'en suis à pas loin de 750€. Bien entendu ilsvont perdre un client mais d'abord je suis déterminé à récupérer ce qu'ils me doivent quitte à aller en justice. Sans compter j'ajouterai que bien que aimable le service client est totalement inutile et peut facilement vous faire perdre plusieurs heures pour un échange stérile de quelques minutes. C'est terriblement agaçant et déplorable.

lundi 09 juillet 2018 à 17:19

Resilier sans reel motif faisant de moi une proie pour les assureurs : RÉSILIÉ En quittant direct assurance par la petite porte on s aperçois très vite qu il y a beaucoup moins cher ailleurs pour de bien meilleurs garanties

lundi 09 juillet 2018 à 16:26

A FUIR ! Des prix d'entrées très bas et des augmentations carabinées d'une année sur l'autre au niveau de l'échéancier annuel. En 3 ans, mon contrat a ainsi augmenté de... 65 % alors que je n'ai eu aucun sinistre à déplorer. Voilà comment cette société récompense les bons conducteurs.