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Quand on appelle, après 2 min d'attente où il faut appuyer sur les boutons de son téléphone pour choisir l'option, tu tombes sur une fille qui ne comprend rien à ce que tu demandes, tu perds 3 min, ensuite tu attends 5 min pdt qu'elle cherche des renseignements pour qu' elle te raccroche au nez à la fin sans t'appeler derrière.
Plus ou moins rapide pour la disponibilté. Trouve toujours une solution pour des tarifs plus bas. Bonne qualité de l'accueil client. Le remboursement en cas de sinistre long du à la paperasse.
Excellent contact avec les conseillers.
Capacité de révision et de re négociation de la prime d'assurance avec les très bons conducteurs et fidèles clients.
Excellente réactivité et très bonne prise en charge en cas de sinistre (non responsable pour mon cas.)
Malgré l'absence de bureaux, les contacts par téléphone et emails compensent !
Je regrette beaucoup ce prestataire mais je n'ai pas le choix au niveau du prix, le reste des prestations est vraiment nul à toutes les lignes au cas où si vous me proposez un prix de 650euros pour tous risques bonus de 13% je suis prêt d'être parmi vos clients.
Le principe de Direct Assurance est simple : On augmente les tarifs de ses clients pour faire des offres promotionnelles aux nouveaux arrivants.
C'est exactement le contraire d'une prime de fidélité.
Plus vous êtes client fidèle plus vous payez.
Exemple:
tarif pour 2009 pour un client installé depuis 2005 : 405 €.
tarif pour 2010 pour un nouvel arrivant : 273 €
à garanties égales, évidemment.
Direct Assurance vient de résilier mon contrat suite à 3bris de glace survenus sur une période de 3 ans. Comment faire pour éviter les gravillons ?
prix de l'assurance : j'ai trouvé bien mieux.
je suis chez DA depuis 4 ans, chaque année je fais la comparaison des devis chez; je trouve tjs le sien est le plus intéressant. Une année j'ai trouvé moins cher chez les concurrents et ils m'ont fait une remise. Concernant la satisfaction global jusqu'à aujourd'hui (Dieu merci) je n'ai jamais eu de sinistre (une fois un bris glace qu'ils m'ont réparé rapidement sur le lieu de stationnement)
Bonjour,
J'ai trouvé un gentil papier sur mon parebrise il y a 2 semaines de la police, me signalant que mon assurance auto n'était plus à jour.
Curieux ! aprés recherche dans tout les petits coins de la maison, il s'est avéré que je n'avais jamais reçu le renouvellement de l'assurance auto, donc pas d'avis de paiement et pas de carte verte (ok je n'avais pas remarqué mais...)
J'ai donc contacté nos chers Direct Assurance et c'est là que j'ai appris que je n'étais plus assuré depuis 4 mois. Je vous assure que quand on fait 90 Km jour pour aller bosser cela ne fait pas du tout rire !!!! Et si j'avais tué quelqu'un !!!!
Comme nombre de personne j'ai été virée de l'assurance (je n'ai pas reçu à ma connaissance le numéro du Recommandé signalant la fin du contrat !)pour cause de sinistre (attention 4 non responsable ! )-
Mon ami va aussi se retirer- Une assurance qui ne veut pas assurer c'est vraiment la meilleure !
En plus il faut quand meme dire que sur les sinistres où ils se tournent vers des assurances tiers, leur garage "Agrée" facture des sommes astronomique pour des réparations simples !
Du coup on s'est tourné vers MAAF (qui a un peu rechigné car j'ai été procrite de Direct Assurance mais qui m'a proposé une solution minimale)-
Du coup vu le cout, pendant 2 ans je vais continuer avec ma vielle voiture assurée au tiers et on va attendre pour un nouveau véhicule avec assurance tout risque.
Vraiment, toute ces conséquences pour ma pomme c'est vraiment pas normal !
Je crois que c'est la premiére fois qu'un policier se fait remercier d'avoir posé une contravention-
Suite, à 2 accident dont un très sérieux, je ne peux que féliciter mon assureur pour :
sa rapidité
sa compétence
et le sérieux du personnel.
cordialement
Je suis un futur ancien client.Changeant de véhicule,je réalise une simulation pour ma nouvelle auto sur le site de direct assurances en tant que nouveau client.Le tarif est intéressant.
J' appelle alors un conseiller qui me donne un tout autre tarif (plus élevé de 200 euros alors que je suis un ancien client et qu' il y a une garantie en moins par rapport à la simulation) et suite à un "problème technique" ne peut ouvrir mon dossier de simulation!Je suis prié de rappeler dans 1 heure. Je consulte ensuite à nouveau ce dossier de simulation et là,incroyable, le tarif est devenu celui du conseiller, donc 200 euros plus cher qu 'au départ.Je ne pense pas avoir eu à faire à de réels conseillers d' assurance. J' attends avec impatience la fin de mon échéance.
TRES BONNE ASSURANCES QUAND VOUS N'AVEZ AUCUN SINISTRE.. JE SUIS RESTE CHEZ EUX PLUS DE 5 ANNEES AVEC UN BONUS DE +50% MAIS LORS DE MON DEUXIEME BRIS DE GLACE EN 10 MOIS ET NON RESPONSABLE ILS ONT RESILIES MON CONTRAT.JE VAIS ESTER EN JUSTICE POUR CET ABUS DE FAIRE.
C’est correct si on a pas d’accident mais c’est la pagaille chez eux. Accident en Espagne non responsable, véhicule mis à la casse, remboursement de l’épave et malgré ça ils voulaient me renouveler mon contrat parce qu’ils ne savaient pas que ma voiture était détruite. Ils ont mis 9 mois à rembourser ma voiture. Personnel incompétent.
Les prix sont intéressant,mais attention au service client.Quand vous appellez pour souscrire un contrat tout va bien, on vous met des personnes qui parle très bien le français ,mais en revanche quand vous appellez par la suite, c'est la cata pour vous faire comprendre,je suis tombé sur une soit disant chargée de clientèle à qui j'ai du répeter 3fois mon numéro de contrat,ensuite elle avait du mal à me comprendre pour me dire par la suite si j'avais internet ,et d'aller sur google pour trouver la réponse à ma réponse. Voilà
çà fait 6 ans que je suis chez direct assurance. Je n'ai jamais eu de hausses "abusives", et lors de mon seul accident où ma responsabilité était dégagée, mon dossier a été réglé dans l'heure avec le téléconseiller.
Dès le lendemain, ils m'ont mis en relation avec un carrossier et j'ai bénéficié d'un véhicule de prêt durant la réparation, ils sont même venu sur mon lieu de travail pour faire l'échange de véhicule!
pour le moment, rien à redire.
Assurance tape à l'oil manque d'efficacité incapables de me faire rembourser pour un accident auto non responsable ils m'ont viré de leur boite sans avertissement.Étonné de ne pas avoir reçu mon attestation j'ai appris qu'ils ne voulaient plus m'assurer La raison invoquée , cet accident non responsable .J'ai du faire moi même les démarches auprés des assurances de la partie adverse pour que les frais de cet accident me soient remboursées .Ce n'est toujours pas fait 1 an après les faits .Les tarifs alléchants et la disponibilité des conseillés de clientèle ne peuvent masquer l'incompétence de cette assurance .Pour toute solution ils m'ont envoyé un expert qui a déclaré mon véhicule comme étant une épave , ne tenant pas compte des sommes dépensées pour l'entretenir . Le véhicule est aujourd'hui réparé à mes frais mais invendable
il ne vaut mieux pas avoir de sinistres avec eux car dans ce cas ils feront tout pour vous porter responsables et ne pas rembourser le sinistre qui vous touche.leur centrale d'appel c'est un calvaire!!!
JE SUIS RESTE 1 AN CLIENT DE DIRECT ASSURANCE. A L EPOQUE UN CALVAIRE POUR AVOIR UN CONSEILLER PAR TELEPHONE. SUITE A UNE AUGMENTATION TARIFAIRE PARTICULIEREMENT ABUSIVE, J AI COMPRIS QU ILS M AVAIENT ATTIRE AVEC TARIF POUR LA PREMIERE ANNEE PUIS ONT FAIT EXPLOSER LE PRIX ENSUITE.
JE NE SAIS PAS S ILS ONT CHANGE DE POLITIQUE MAIS VRAIMENT MAUVAIS COMMERCIALEMENT !!!
PERSONNELLEMENT UNE TRES MAUVAISE EXPERIENCE DE CETTE COMPAGNIE.
Pour les conducteurs n'ayant pas eu plus d'1 sinistre dans les 2 ans ou les jeunes conducteurs et pour ceux qui n'ont pas besoin d'un contact en agence.
Direct Assurance reste parmi les meilleurs rapports qualité prix d'autant qu'ils ne sont plus les seuls sur ce marché.
Il ne faut pas hésiter a comparer et a faire jouer la concurrence
Je n'ai aucun grief à porter si ce n'est l'attente au téléphone pour des questions précises.
Pour les sinistres, tout est bien géré à ce jour. Mais je n'ai eu qu'un petit sinistre !
Cdt.
NB : je cherche une assurance pour une voiture de collection, avez-vous des conseils ?
je trouve qu'il ya une accueil téléphonique ca va pas mal pour nous faire souscrire une contrat d'assurance mais après je ne sais pas ??!
pour les suivis d'information je aussi q'il ya du retard par a port a la date et le jour.
le prix il est tres intéressent c'est on compare avec d'autres assureur.
-prix non compétitif
-plateforme d'appel : pas de suivi pour le même incident ( désaccord avec expert-incompétent- mandaté par direct assurance )
-bref pub mensongére !!!
-quitté sans regrets
Très mauvais conseillers de clientèle: ce sont des plateformes d'appel et il faut appeler plusieurs fois pour avoir le bon conseil
Le prix est le meilleur du marché mais attention à la franchise
laisser sur le bord de la route aprés l'accident bien qu'aucune résponsabilité de ma part ne soit engagé et de plus étant assuré tout risque.
Jai du faire l'avance des fonds pour le remorquage 466.44euros il y a dix jours toujours pas remboursé.
Ma voiture mis en épave pour 100000 euros pas moyen de savoir quand je vais avoir le réglement. A éviter....
Depuis trois ans que je suis assuré chez Direct Assurrance, je n'ai aucune raison d'insatisfaction. tout les ans j'ai constaté une baisse de ma prime d'assurrance
Nos échanges sont limités au courrier ; pas de relance publicitaire sauf par mail (que l'on maîtrise).Après un sinistre, rapidité et de nouveau limité au réglement de cette situation.Bref, rapide et efficace.
je pense que direct assurance est sans doute la meilleure assurance pour les assures aux revenus modestes et ou très modestes aux niveau qualités prix et su la qualité du service client. le montant des remboursements en cas de sinistre est à la hauteur des dégâts causés et aussi de la cotisation. cependant il doit améliorer le temps d'attente lors qui est de quatre minutes minimum lors des appels sinon les conseillés de clientèle sont disponibles attentifs très aimables patients et font du très bon travail.je recommanderai direct assurance à tous mes proches et connaissances.
mauvais mauvais mauvais
c apres des accident non responsable elle as majore mon assurance de plus de 60 euros et me dise que je c tout les assurances qui le fait et pour une 306 je paye 670 euros pur 85 pourcent
JE N4AI RENCONTRER AUCCUN PROBLEME MAIS JE TROUVE QUE LEUR TEMPS DE REACTION EST TRES LENT EN CE QUI CONCERNE LES SERVICES SINISTRES OU LEUR FRANCHISE EST PARFOIS EXCESSIVE