Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 93

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 6155 Avis

3.4
2ème en assurance auto

mardi 07 février 2017 à 20:27

Assurance absolument a fuir. J'avais fait une infidélité à mon ex assureur, attirée par les soit disant meilleurs prix !! mais quel mauvais service !!! Il vaut mieux payer un peu plus cher ailleurs et être mieux considéré qu'un porte monnaie et être mieux pris en charge. Fais tout pour ne pas indemniser ses assurés et ne les défends vraiment pas en cas de sinistre. La cotisation augmente fortement tous les ans. Ca beau être moins cher a l'inscription finalement on paie presque aussi cher au fil du temps Finalement le prix n'est pas moins cher que les autres assurances car ils vous attirent avec un prix de base forcément moins cher mais avec toutes les options qu'il faut payer en plus pour avoir plus de confort, le prix attractif n'est plus le même du tout.... A changé le montant des franchises en fil des années sans nous en informer par rapport au contrat de base, c'est pas honnête Service client lamentable et incompétent. Et du fait qu'il n'y a pas de bureau de proximité pour résoudre un litige, et donner un bon coup de poing sur le bureau pour rouspéter un peu et se faire entendre, on passe son temps à téléphoner au bout du monde et il y a des heures d'attente à chaque fois, à rédiger des courrier pour expliquer son problème et pour finalement s'entendre dire qu'ils ne changeront pas leur position et on reste avec notre injustice..... En plus aucune possibilité d'avoir en ligne un "vrai" responsable pour exposer son mécontentement. La seule solution ? prendre un avocat contre une compagnie d'assurance !!! ca va me couter plus cher que mon sinistre.....donc comme beaucoup de gens j'ai laissé tombé et je repars m'assurer ailleurs ou je serai mieux considérée et protégée.

mardi 07 février 2017 à 10:50

Franchement cest une honte cette assurance filiale de Axa. Les agents sont butés comme des mules. Je ne recommande pas. Je suis assuré chez eux et refusent de m'assurer ma nouvelle voiture provenant d'un concessionnaire Mercedes en Allemagne. Je vais deposer plainte pour refus d'assurer sans raison valable. Point.

lundi 06 février 2017 à 10:19

Impossible de les joindre même en cas de sinistre, résolu à payé une assistance en plus (facilement joignable) pour partir tranquille. Suite à un changement de voiture, ouf la libération.

dimanche 05 février 2017 à 23:43

Je suis actuellement assuré pour une ford fiesta de 2002 en 4 CV Et je paye 102 euro pard mois avec une formul tier MINI ! je trouve sa abusif sachant que quand on fait un devis on se retrouve à une somme de 68 euro pard mois pour les même avantages

samedi 04 février 2017 à 23:06

Mon contrat résilié par erreur par l'assurance, j'ai été prévenue 1 mois après c'est très grave et inadmissible. L'assureur à reconnu ses torts et a accepté de me rassurer mais sans aucun dédommagement et en plus le prix de l'assurance a augmenté entre temps! On se demande si ça n'est pas fait exprès. Je ne compte pas en rester là.

vendredi 03 février 2017 à 22:38

A fuir... Après avoir payé les 3 premiers mois d'un coup l'assureur oblige à lui transmettre les photos de la voiture avec son application mobile sans prévenir auparavant qu'on est obligé d'avoir un smarthphone en souscrivant le contrat. Résultat : il prolongé pas l'assurance au but d'un mois et ne rembourse même pas les 2 autres mois déjà payés!!! Perte de temps et d'argent!!!

vendredi 03 février 2017 à 18:19

changement de véhicule , ne ma toujours pas désassuré l'ancienne voiture au bout de 5 mois , 2 recommandé , et XXX appelles , toujours un nouveau papier manquant , A FUIR !!!!

jeudi 02 février 2017 à 14:10

Et bien voilà, je change d' assurance Auto. Je viens de recevoir mon avis d' échéance et surprise, cette année, j' ai une augmentation de 100 euros !!! Pourquoi ? Aucun sinistre et je viens de passer au bonus 50. Je suis en pleine recherche pour trouver une autre assurance et je remarque qu' il existe beaucoup d' autres assurances bien moins chers pour plus de service ! (Chaque année, j' ai eu une importante augmentation des tarifs mais là, c' est trop !!!)

mercredi 01 février 2017 à 18:50

bonjour accident non responsable il y a une semaine ,la voiture est toujours chez le remorqueur qui m appelle pour me dire qu il ne sait pas ou l envoyer , direct assurance a envoye une liste de garage agréé par eux que doit appeler le transporteur ! mais rien ne bouge je suis a pied et on me dit que ca prendra que deux jours pour le passage de l expert si un jour il trouve un garage!

mercredi 01 février 2017 à 16:16

Augmentation non justifiée des frais (plus que 200 euros) cette année sans raison, sans sinistre année précédente , quand j'ai appelé ils mont dit augmentation générale sur tous les clients. j'ai choisi cette assurance car elle était la moins chère alors pourquoi y rester maintenant qu'elle l'est plus ........

mardi 31 janvier 2017 à 08:43

Une augmentation excessive cette année, sans raison et sans aucun sinistre en 2016 ! Sot plus de 250 euros !!!

lundi 30 janvier 2017 à 21:58

Client chez Direct assurance (contrat auto et habitation) depuis plusieurs années, j'ai acquis il y 2 ans un nouveau véhicule. Soucieux de l'état du véhicule, j'ai décidé de déclarer tout sinistre qui survient sur le véhicule. Ainsi en 2 ans, j'ai déclaré 5 sinistres dont 4 pour lesquels je suis non responsable. Résultat: Direct assurance a décidé de ne pas renouveler mon contrat de plusieurs années en se basant sur l'article L113-12 du code des assurances pour motif de sinistralité. Je ne peux que les remercier. C'est une très bonne façon de traiter les clients fidèles . On veut bien recevoir les cotisations tant qu'il n'ya pas de sinistres. Mais dès que les sinistres se présentent (même quand on n'est pas responsable), Direct Assurance préfère mettre un terme aux contrats. Bravo

lundi 30 janvier 2017 à 20:47

Ne respecte pas ses engagements vis à vis de ses clients... N'attendez surtout pas d'indemnisation, direct assurance mettra tout en oeuvre pour Ne pas vous indemniser même si vous n'êtes pas responsable. Cet assureur brille par son absence !!!!

dimanche 29 janvier 2017 à 11:06

Impossible à contacter , j'ai du téléphoner plus de dix fois avant d'avoir un soit disant conseiller . Quand enfin j'ai eu un interlocuteur , celui-ci a été plus que désagréable, inutile et incompétent.

samedi 28 janvier 2017 à 11:12

Sinistre survenu il y a 2 mois environ où le tiers est 100 prcent responsable.Constat amiable,attestation du tiers. Aucunes avancées, aucunes information. Direct assurance me dit être en attente d une soi disante expertise de leur expert. À ne plus rien comprendre, car la partie adverse a reconnu totalement sa responsabilité. C'est lors de sinistre qu'on constate l efficacité ou non d un assureur.

vendredi 27 janvier 2017 à 14:53

accident survenu il y a deux jours, contrat avec pack serenité, pas de nouvelles on laisse le client et quand on appel voici la réponse (le contrat ne prévoit pas de remplacement et ou de pret de véhicule tant que l'expert n'est pas passé dans le garage partenaire où sera déposée votre voiture. et ça les conditions de mon contrat ci-dessous c'est quoi ????????????????????????? extrait du pack (prêt de véhicule livré chez vous ou disponible dans notre garage partenaire) il est 14h nous sommes le 27 janvier, l'accident a eu lieu le 25 janvier soir, je n'ai toujours pas de nouvelles de ma voiture ni de savoir quand où et comment je vais être aidée. MERCI DIRECT ASSURANCE et non je ne laisse pas mes coordonnées pa senvie encore d avoir une nana COMMERCIALE qui ne régle mm pas mon probleme

jeudi 26 janvier 2017 à 17:12

Un ans chez vous et déçu du service client qui ne tienne pas leur parole et me laisse avec un gros problème !!! Du coup je me retrouve sans assurance avec mon nouveau véhicule et ce qui est dit par le service client n'est pas logique et chaque personne au téléphone se contre dit ! Aucun résultat à la fin !!!

mercredi 25 janvier 2017 à 20:10

Trop de problèmes techniques , impossible d'accéder à mon compte depuis + de 24 h De plus pour une raison que j'ai encore du mal à comprendre ( mon contrat igrant sur une autre plateforme ? ) il m'a était impossible d'assurer mon nouveau véhicule en remplacement de l'ancien . J'ai donc était obligé de souscrire à un nouveau contrat . Je suis passablement amer !

dimanche 22 janvier 2017 à 14:16

Bonjour, Je suis très insatisfait de direct assurance qui augmente ses prix sans préavis et scrupule. J'ai trouvé une assurance bien moins chère pour les mêmes garanties.je vais vite partir car n'ayant eu aucun sinistre responsable c'est inadmissible !

dimanche 22 janvier 2017 à 09:00

très déçu , communication nulle, ne prends pas la défense de ses assurés même quand sur un rond point on vous refuse la priorité !

samedi 21 janvier 2017 à 19:46

Assuré au tiers depuis 5 ans, je compare les tarifs et surpris je trouve deux fois moins cher chez chez eux.Refusent évoquant la loi Chatel et ignorant la loi Hamon.

samedi 21 janvier 2017 à 12:45

Cette assurance m'as résillé parce que je n'étais pas assuré pendant une période de plus de 15 jours, alors que j'étais à l'étranger pour raison prof.. Du coup j'ai l'impression de passer pour un hors la loi;

vendredi 20 janvier 2017 à 21:41

insatisfaite d'une augmentation de tarif importante sur mes 2 contrats auto et habitation de type économiques, on me propose un petit geste commercial et clairement on ne recherche pas à me garder, ni à me fidélise Résultat je les quitte pour la 1ere assurance de France et conclue des contrats tous risques avec eux ! comme quoi tout est question de savoir être et de savoir faire !!!

vendredi 20 janvier 2017 à 19:07

client depuis 4 ans. Assurance tous risques. Un sinistre en 2016 100% sans responsabilite, augmentation de 128,45 euro!! Bravo Direct Assurance!! je vais surement resilier

jeudi 19 janvier 2017 à 09:10

2 mois que je demande la vignette verte et je n ai toujours rien reçu, mon assurance est payée,impossible de les joindre

mardi 17 janvier 2017 à 15:35

Ne pas contacter pour modifier votre contrat car je l ai fait pour leur signaler une erreur de leur part cela ma fait une augmentation 22.95€+2/3€. Après maintes appels ils ont fait -22.95€ reste 2/3€

mardi 17 janvier 2017 à 15:20

Je déconseille fortement cette assurance : Actuellement étudiante en alternance, je suis depuis 3 ans chez direct assurance et les prix à l'année n'ont fait qu'augmenter. D'une année sur l'autre de 80 euro. J'ai donc voulut résilié. Ma résiliation a été accepter mais ils m'ont quand même prélevé le montant de l'assurance alors que j'avais résilier. Et pour envenimé le tout, ils m'ont dit que le remboursement ce faisait au bout de 10 jours. Alors quand vous êtes étudiant avec un logement à payer au mois ainsi que les courses et l'essence à payé vous ne pouvait pas vous permettre de ne plus avoir d'argent sur votre compte, car l'assurance prélève sans vous prévenir. Je me retrouve en négatif et sens sous pour manger alors que j'ai résilié !

lundi 16 janvier 2017 à 12:31

Je suis prélevé en Janvier 2017 d'une cotisation mensuelle de 780€ pour l'année 2014 à 2015...Ma carte verte envoyée en Décembre 2016 portait les dates juillet 2014 à juillet 2015 et j'ai failli être verbalisé.....aucune explication de DIRECT ASSURANCE à cette heure...j'entame une médiation.

dimanche 15 janvier 2017 à 10:48

Très bien pour justifier d'une assurance obligatoire à un prix raisonnable . Quasi impossible à contacter. Plateforme d'appel déplorable. Heureusement pas encore eu de sinistre...

samedi 14 janvier 2017 à 20:20

A déconseiller. Ils font souscrire les contrats sans vérifier les pièces qu'on leur donne. J'ai eu 2 mauvaises expériences où la souscription du contrat s'est très bien passée puis une fois le paiement encaissé ils reviennent vers vous en trouvant un élément dans le dossier qui n'est pas conforme ... J'ai assuré un véhicule pro, j'ai donnée et ils ont accepter tout les documents pour souscrire, puis 1.5 mois après, il se sont apercu que c'était professionnel, chose qu'il ne font pas. Ils m'ont résilié, pris des frais de dossier et j'ai eu beaucoup de mal à retrouver un assureur car j'avais un statut résilié ! Ca m'a couté le double pour trouver un nouvel assureur ! Ils ont fait la même procédure pour une amie qui est jeune conductrice : souscrit le contrat "jeune conductrice" sans aucuns problèmes puis ont signalé qques semaines plus tard que le relevé d'info devait justifier de 2 ans ... hors la jeune conductrice n'a été assuré une seule année : résultat, ils l'ont mis dehors en résiliant -› statut résilié et grosse galère pour trouver une autre assurance !! conclusion Direct Assurance aime les litiges, ils gagnent de l'argent avec les frais de dossier pris lorsqu'ils résilient les contrats ... NE SURTOUT PAS ALLER CHEZ EUX

vendredi 13 janvier 2017 à 14:46

Suite aux intemperies et attentats survenus en 2016, l' ensemble des compagnies d'assurance a décidé une hausse tarifaire des cotisations de 1 à 2,5% en moyenne. D' ailleurs ,si moins d'intemperies en 2017 ,on pourra legitimement exiger une baisse de la cotisation annuelle.... En attendant ,la compagnie Direct assurance,elle, se permet de mettre en place une hausse de 14% de ses tarifs pour ses adhérents. Bien entendu aucune comunication claire n' accompagne cette hausse. A l'heure de l' echéance annuelle ,j' éspere qu'un maximum d' adhérents de cette compagnie prendra la sanction que merite ce type de comportement meprisant. vivent les comparateurs d' assurance....

vendredi 13 janvier 2017 à 00:13

au début rien à dire puis viens le temps de la résiliation et la cela fait 1 mois et 10 jours que j attend comment transformer un client satisfait en client perdu j ai attendu 28 minutes pour entendre dire le virement a ete fait le 5/01 bizarement j appel le 8/01 et le 13/01 toujours rien

jeudi 12 janvier 2017 à 10:01

J' ai eu un accident et 10 mois après , direct assurance n'a toujours pas remboursé la commune, j'ai été saisie sur mon compte bancaire ! j'ai téléphoné 10 fois sans avoir réglé le probleme , je sais plus quoi faire

jeudi 12 janvier 2017 à 09:48

Ils sont là juste là pour récupérer vos cotisations , mais en cas de sinistre ils se dérobent (même si vous avez le contrat le plus cher comme moi !!), ils cherchent a vous faire payer deux fois la franchises , mettent en doute votre honnêteté etc... De plus ils sont très difficilement joignables dès que vous demandez pourquoi ils agissent de la sorte !! UNE ASSURANCE A EVITER A MOINS DE NE JAMAIS AVOIR DE SINISTRE.

mardi 10 janvier 2017 à 16:18

Je viens d'avoir un accident, 10 jours après je n'ai toujours pas de nouvelles de ma voiture (peugeot 3008), je paie plus de 1300 Euros de cotisation par an. En appelant l'assistance de l'assurance (minimum 30 min d'attente), on m'explique qu'il ne trouve pas de garages et qu ils ne peuvent rien faire, ma voiture est toujours dans un hangar du remorqueur, celui ci m'a appelé car il s'étonnait que ma voiture était encore chez lui, il m'a confirmé que les autres voitures ayant un accident le même jour étaient parties dans un garage depuis 4-5 jours. Aussi je n'ai aucune voiture de prêt, alors que j'ai souscrit le pack Tranquillité qui nous garantit une voiture de prêt, mais voilà ils nous prêtent la voiture qu'une fois les réparations commencées, déjà qu elle n'ai pas encore dans un garage, il faut que l'expert passe et ensuite les travaux commencent, donc je ne suis pas prêt de l'avoir ma voiture...et de plus cela dépend de la disponibilité des voitures de prêts du garagistes.... A oui j ai oublié de dire que j'ai souscrit un contrat avec l'option tournée régulière, c'est à dire que j'utilise ma voiture pour ma profession. J ai l'impression qu on se paie ma tête, enfin ce n'est plus une impression.

lundi 09 janvier 2017 à 15:16

A fuir absolument , j'ai voulu resilier en les appelant car les prix ont augmentés , ils me proposent un nouveau prix moins cher que j'accepte verbalement comme un co. car le soucis c'est que le premier contrat n'est pas annulé , je me retrouve avec deux contrats à payer pour une seule voiture ,

vendredi 06 janvier 2017 à 20:25

JE SUIS ACTUELLEMENT ASSURE POUR UNE ASSURANCE AUTO CHEZ DIRECT ASSURANCE PLUTOT DIRECT PROBLEMES. JE LAI CONTACTE POUR DECLARER UN SINISTRE LA PERSONNE QUE JAI AU TEL EST DESAGREABLE FROIDE ET AGRESSIVE. LORSQUE IL EST SUJET DE SINISTRE CE SONT DES VAUTOURS QUI NOUS ATTENDENT AU TELEPHONE . BREF ENFAITE MON SINISTRE UNE VOITURE ME FONCER DEDANS SUR MA VOIE EN FACE DE MOI JAI EVITER LE PIRE , EU LE REFLEXE DE DEVIER IL MA HEURTE. LE VEHICULE C ENFUIT SANS CONSTAT NI RIEN. DONC AUCUN DEDOMAGEMENT POSSIBLE. 1 SEMAINE A¨PRES JE RECOIS UN COURRIER DE DIRECT A QUI MINFORME QUE MA RESPONSABILITE EST TOTALEMENT ENGAGEE ET QUE JAURAI DU MALUS . DONC DANS LAFFAIRE IL ONT PROFITE DUN SINISTRE NON RESPONSABLE POUR POUVOIR AUGMENTER MON TARIF . IL SONT JUSTE LA AFIN DE VOUS PRENDRE VOS SOUS SANS PITIE ILS NOUS PRENNENT POUR DES IMBECILES. ET DE PLUS CHAQUE ANNEE SANS AUCUN SINISTRE AUPARAVANT AU LIEU DE ME DIMINUER GRACE O BONUS AUGMENTATION. NE VOUS FAITES PAS AVOIR VOUS LE REGRETERAIS SA SERA TROP TARD

vendredi 06 janvier 2017 à 10:59

Bon assureur pour l'assurance obligatoire, mais il ne faut pas avoir le moindre problème et surtout ne pas se tromper au cours des déclarations avec le conseiller au téléphone ......

jeudi 05 janvier 2017 à 15:21

Voilà 15 jours que j'attends qu'on me rappelle !!! Malgré déjà 4 RDV téléphonique, toujours aucune nouvelle et les personnes qui répondent au central téléphonique sont absolument incapables de dire autre chose que : "désolée Madame, mais je ne peux rien faire pur vous, quelqu'un va vous rappeler DEMAIN, sans faute " Je n'ose même pas imaginer les emmerdes en cas de sinistre. Le prix attractif qui vous fait choisir ces incapables est la seule chose de commercial chez eux. Je vais être obligé de vendre ma voiture car je ne peux payer la totalité de l'assurance à l'année, et ne peux, non plus, fractionner le paiement. Avec l'argent de la vente, j'en achèterai une autre et pourrai alors m'assurer où bon me semble, en demandant alors la mensualisation

mercredi 04 janvier 2017 à 21:41

En fait, c'est un trés mauvais assureur, si on peut appeler çà un assureur, plutôt un bonimenteur. Vous faites un devis en ligne, vous les appelez, et déjà ce n'est plus le même prix, vous avez déjà pour une cinquantaine d'euros d'options que vous n'aviez pas demandées mais on vous dit que vous avez du les cocher malencontreusement, t'as raison prends moi pour un imbécile ! Et dés que vous leur posez une question qui sort de leur trame programmée de réponses préparées, il n'y a plus personne, quand on vous coupe pas la ligne. ils sont vraiment lamentable, ce sont des menteurs ! À éviter.