Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 93

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 4128 Avis

2.7
2ème en assurance auto

mercredi 09 décembre 2009 à 17:39

tres bonne assurance, mais seul bémol la fidèlité n'est pas récompensée.Donc après quelques années chez eux ,il faut résilier son assurance et refaire une autre demande.

lundi 07 décembre 2009 à 20:03

DIRECT ASSURANCE Augmente les prix quand ça lui chante alors que les prix sont en baisse chez le concurent. essayez de comparer de vous même. en tout cas à partir du 1er janvier 2010 je vais payer plus que JE NE PAIE CETTE ET CELA sans raison ( ni d'incident ni malus)

lundi 07 décembre 2009 à 00:01

niveau prix c'est très bien. Par contre je n'ai pas pu faire marcher l'assistance car j'avais perdu mes clefs... ça doit être marqué quelque part sur le contrat... si vous avez les moyens prenez une assurance avec un assureur que l'on peut avoir en face de soit...

dimanche 06 décembre 2009 à 17:32

Avec le temps je regarde autre chose que le prix brut, et de ce côté-là DirectA n'est pas mal... et pas bien non plus. Je demande à changer de voiture en souhaitant rester chez eux: ils me donnent une assurance plus chère que les concurrents! En plus si je fais moi-même le devis en ligne: c'est moins cher que par téléphone (90€!) Puis je leur demande si ça les intéresse que je reste chez eux: elle me répond que je n'ai qu'à résilier et prendre un nouveau contrat si ça me chante de payer moins cher. Il est vrai que l'on ne sait où on va avec eux, car dès le premier pépin ils ont un système très vicieux qui vous fait payer une franchise + 10% de la réparation. A ce tarif-là, tout le monde peut être moins cher. Conclusion: je les quitte sans regret. De toutes façons ils ne prennent que des gens qui n'ont jamais de problèmes, mais nous sommes rares, donc chers.

samedi 05 décembre 2009 à 18:21

le seul critere de mecontentement est la franchise des sinistres sinon pour le reste les prestations sont tres bien et je dirais excellentes

vendredi 04 décembre 2009 à 09:44

obligation d'appeler a 3 reprises pour avoir un relevé de situation, prix en forte hausse avec comportement de marchand de tapis( prix annoncé sur nouveau vehicule superieur de 40% par rapport aux autres assureurs puis baisse de 20% lorsque l'on indique que l'on va changer d'assureur.

jeudi 03 décembre 2009 à 17:39

attente pour avoir une personne5m voir plus demande de papiers attente 15 jour pour relevé d'information puis tarif auto moyen mais il se rattrappe sur les franchises

lundi 30 novembre 2009 à 16:36

trop cher par contre bon accueil mais aujourd hui je compare pour peut etre quitter direct assurance

dimanche 29 novembre 2009 à 16:04

actuellement client direct assurance,mais vous me proposez un assureur qui me parait moins gourmand .je suis en phase étude,

vendredi 27 novembre 2009 à 13:05

mauvaise assurance malgré le prix. en fait, y'a juste le prix. les franchises sont enormes, les garages affiliés peu nombreux, le prix ne baisse pas meme apres 4 ans (devaluation du véhicule inexistant et non prise en compte dans le prix de l'assurance), le service telephonique est surchargé et payant. Et j'ai appris qu'apres 2 problemes meme non responsable, on pouvait se faire ejecter comme un malpropre. A mon avis, a eviter donc meme si moi meme, j'ai fait l'erreur d'y aller pour le prix. au quotidien, on se rend compte du tres faible service/qualité de cette assurance.

lundi 23 novembre 2009 à 20:28

Assureur très réactif, les prix sont très raisonnable. Je suis très satisfait de direct assurance.

vendredi 20 novembre 2009 à 08:55

j ai sous disant eu un accrochage alors que j etais ailleurs j ai donc contacter mon assurance et sans autre forme ondit que j etais en tort donc perte de bonus donc je ne suis pas sur de la l egaliter car apres deux ans et ne mon rien demander pour prouver que je n etait point sur les lieux aux moments des fait si vous me faire recuperer mon bonus merci d avance

jeudi 19 novembre 2009 à 17:38

Selection difficile du service client a la signature du contrat + aucune fidelisation des anciens clients au contraire.

jeudi 19 novembre 2009 à 17:00

pour le moment pas de sinistre difficile a juger.sinon pas de probleme particulier.j'attends mes prochaines primes a payer. pourvu qu'il n'y ait pas d'augmentation ?

mercredi 18 novembre 2009 à 14:46

Je suis client depuis 2 ans chez eux, la premiere année tout va bien mais bizzarement la seconde annee la cotisation est la meme que la premiere année! Meme avec un bonus supérieur, autrement dit, le tarif a augmenté entre temps. Il faut donc résilier toutes les assurances chaque année et ressouscrire a nouveau. Je l'ai fait pour ma xsara mais j'ai pas eu le reflexe pour mon master, je n'avais pas remarqué quand j'avais recu la cotisation. C'est du vol pour les clients qui restent, moralité, la fidélité ne paye pas.

mardi 17 novembre 2009 à 12:01

Service client misérable et irrespectueux envers le clients. 1 échéance en retard et on vous réclame tout le reste du contrat. Remboursement des sinistres catastrophique. Il vaut mieux payé un peu + chère auprès d'une assurance classique, au moins on est sûr de la prestation. Je ne conseille cette assurance à personne. Cet avis est partagé par énormément de gens, il suffit de visiter les forums sur le net.

lundi 16 novembre 2009 à 01:32

Vous n'en aurez que pour votre argent. Les prix ne sont pas compétitifs pour un véhicule ancien (car ils refusent de vous couvrir en responsabilité civile seule : pas rentable pour eux). Lors d'un sinistre, refusez que Direct Assurance paye directement le garage : dans mon cas le garage n'a effectué que la moitié des réparations et Direct Assurance l'a quand même payé à 100% malgré mes réclamations (partenariat assureur + garage...)

samedi 14 novembre 2009 à 15:34

j'ai compare comme vous avez pu le voir(ou bien surveillé) et je peux voir que vous n'etes plus du tout competitif. je me pose meme une question.....

vendredi 13 novembre 2009 à 15:37

Assuré chez Direct assurance depuis plus de 10 ans. La simulation du devis ne correspond pas à la facturation annuelle. La publicité est mensongère (si on trouve moins cher chez un concurrent il rembourse 2 fois la différence) Ils ne sont pas commercial. Qualité de l'intervention , il faut se débrouiller tout seul etc...

mardi 10 novembre 2009 à 23:46

Des conseillers qui se contredisent, d'autres qui ne sont pas au courant du dossier, d'autres qui vous assurent que vous n'avez pas appelé la veille pour prévenir d'un retard de heures sur l'envoi d'un document,.... Voilà à quoi ressemble Direct Assurances. Ah oui, j'oubliais, un remboursement pitoyable en cas de sinstre.

lundi 09 novembre 2009 à 09:34

Je suis ravie de mon assurance sachant quand même que je n'ai jamais eu de sinistre, donc pas de possibilité de voir comment elle se comporte dans ce cas. En ce qui concerne le tarif : imbattable, l'accueil : agréable.

lundi 09 novembre 2009 à 08:31

contacte telephonique correcte avec des conseillers tres a l ecoute et tres efficaces Je n'ai actuellement pas trouver moins cher bein que je subi chaque année de petite augmentation Pourquoi? Pas de sinistre a ce jour je ne peut me prononcer

dimanche 08 novembre 2009 à 21:04

si vous etes jeune conducteur, ayant déjà été plumé par l'achat d'un vehicule (d'occase), ajoutez à cela les frais de changement de carte grise et les nouvelles plaques... ca fait beaucoup non? direct assurance vous demande en plus de régler en une fois votre assurance pour l'année!!!! hey! on a eu le permis mais on n'a pas gagné au loto ! ;-)

dimanche 08 novembre 2009 à 19:59

Qualité du service client peut acceuillant au téléphone. Le montant du prix de l' assurance en constante évolution vers le haut. Trop chere la franchise en cas de sinistre.

dimanche 08 novembre 2009 à 13:06

Remboursement très efficace suite à 1 accident, contact facile par mails et téléphone, bref l'assurance parfaite à prix enfin "normal" !

vendredi 06 novembre 2009 à 15:55

rapide et efficace pour les démarches, tarif compétitif, relation clientèle impeccable. Très satisfait de Direct assurance .

jeudi 05 novembre 2009 à 17:14

J'Y SUIS DEPUIS PLUSIEURS ANNEES ET POUR L'INSTANT JE N'AI RIEN A REDIRE, ILS SONT AGREABLES ET DISPONIBLES.

mercredi 04 novembre 2009 à 17:47

Je suis récemment tombée sur une conseillere chez direct assurance qui m'a à peine dit une parole : oui, non et c'est tout! J'ai également trouvé moins cher ailleurs pour une Renault Mégane. Quand à la prise en charge du véhicule en cas de sinistre, on ne peut pas faire réparer à l'étranger et les garages Audi ne sont pas référencés chez eux : il faut donc avancer les frais!

mercredi 04 novembre 2009 à 06:47

Ctre d'Appel toujours saturé ou injoignable, nécessite plusieurs appels et beaucoup de patience. A améliorer.

mardi 03 novembre 2009 à 17:02

il est evident , produit a tarif attractif ne s'associe pas avec qualité, des heures d'attentes au téléphones

lundi 02 novembre 2009 à 17:20

malgré l'effort du prix proposé mais j'espere qu'un jour ils proposerons la panne mecanique dans leurs contrats tout risque

dimanche 01 novembre 2009 à 07:05

A mon humble avis, pour noter son assureur en sachant vraiment ce qu'on dit, (que ce soit sur un contrat assurance auto ou assurance domicile-responsabilité civile), il faut s'être trouvé en panne mécanique grave au milieu de nulle-part, ou bien que votre que votre maison ait été dévastée par une catastrophe naturel : c'est à ce moment-là et à ce moment-là seulement que vous voyez l'efficience, la bonne foi et surtout la solidarité de votre assureur. Personnellement je n'ai pas eu ces malchances jusqu'à aujourd'hui et Dieu m'en garde. Donc, tout ce que je peux dire de Direct assurance (mon assureur), c'est que j'ai 1 tiers simple sur 1 vehicule 7cv de 1993 (avec couvertures attentats, catastrophes naturelles et technologiques compris) pour >> 380.00euros l'an. A part ça je touche du bois : Comme on dit, on ne connait ses amis que quand on est dans la peine. Donc je ne peux rien ajouter.

jeudi 29 octobre 2009 à 22:42

malgrés l'ancienneté et le bonus du contrat auto, aucune baisse du tarif annuel. j'ai dû demandé un nouveau devis et souscrire un nouveau contrat a la place de l'ancien pour avoir un nouveau tarif

jeudi 29 octobre 2009 à 16:05

A ce jour je suis tres satisfait du rapport qualité prix ainsi que du service client je le recommanderai a mes amis

jeudi 29 octobre 2009 à 15:02

Bien que les tarifs soient déjà assez bas, si vous trouvez moins chers ils s'adaptent alors n'hésitez pas à réclamer. Par contre, n'ayant jamais eu d'accident ou quoi que ce soit, je ne sais pas ce que vaut le SAV.

mercredi 28 octobre 2009 à 16:57

HORS MIS LA HAUSSE DES TARIFS RECENTS, LA QUALITE DE SERVICE ET LA RAPIDITE DES INTERVENTIONS ET DES REMBOURSEMENTS SONT PARMIS LES MEILLEURS DU MARCHE

mercredi 28 octobre 2009 à 15:24

Disponibilité des conseillers assez rapide. Au bout de quelques années chez eux mon tarif n'a pas trop baissé. Quand je fais un devis sur le site me faisant passer pour un nouveau client, il y a 50 euro de moins sur le tarif. Quans à l'intervention pour sinistre + remboursement = je n'en ai jamais eu chez eux.

mercredi 28 octobre 2009 à 15:06

Prix du marché. Pas d'incident rencontré avec mon véhicule donc pas d'avis sur le règlement des litiges. Par contre, je souhaite connaître ma facture pour 2010 et je n'arrive pas à avoir un conseiller au téléphone, c'est un peu fastidieux

mardi 27 octobre 2009 à 11:34

Conseiller direct assurance très sympa et arrangeant, Je paye 25 euros par mois au tiers _ Qualité/prix, _ Qualité du service _ Son à l'écoute du client _ 30 Euros offert par chêque

mardi 27 octobre 2009 à 08:22

ils ne sont pas facilement accessible au téléphone,des heures d'attente.Ce qui est irritant lorsque l'on vient d'avoir un sinistre.La fidélité du client n'est pas importante pour eux. pour mon cas j'étais chez eux depuis 7 années et j'ai eu un devis beaucoup moins intéressant qu'en tant que nouvel arrivant.à méditer...