Avis publié le 12/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Facile pour la realisaion d'un devis et d'une adhesion
pour le remboursement d'un parebrise cela est vraiment à l'opposé
3 mois pour un remboursement !
Heureusement que nous relançons
Avis publié le 12/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Je trouve débile d exiger un document manuscrit pour une résiliation alors que je reste chez vous pour mon nouveau contrat habitation c'est une perte de temps on doit appeler pour qu'on nous dise d écrire alors que pour souscrire il n'y a besoin de rien
Avis publié le 11/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Cela fait deux année concecutive que je ne reçoit pas automatiquement mon certificat d'assurance. L'année prochaine je change de compagnie si cela se reproduit.
Avis publié le 11/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
je suis très satisfaite du service et de la qualité du site internet bravo.
je pense qu'il reste à mettre en place une application mobile pour avoir accès rapide aux services des contrats souscrits
Avis publié le 11/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
simple et pratique , les reponses sont rapides pour se donner un avis , d' ailleurs j'ai incité mes amis et connaissances à devenir sociétaires chez direct assurance
Avis publié le 11/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Pour l'instant je suis très satisfait de Direct Assurance, s'il y avait une option 0 Kilomètre pour l'assistance ce serait parfait car je ne roule qu'autour de chez moi (60km) et mon véhicule n'est pas tout jeune..
Avis publié le 11/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
je suis satisfaite du service, les tarifs me permettent de pouvoir assurer une voiture sans pour autant me ruiner et les garanties que l'on me donne me conviennent parfaitement
Avis publié le 11/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
FACILITE DE SOUSCRIPTION? PRIX TRES ETUDIES, FACILITE D UTILISATION DE L ESPACE CLIENT. Propositions d assurances variées permettant aisément de choisir son niveau de garantie de façon très claire
Avis publié le 11/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Satisfait des prix et du service en général
je trouve que l'accès par internet n'est pas simple car il y a beaucoup de sites pirates qui s'affichent lorsque je tape "direct assurances il faut se méfier
Avis publié le 11/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Je suis satisfait des prix, cela me convient et en dix ans de permis je n'ai jamais eu d'accident ou d'autre chose donc à quoi bon aller voir des assureurs plus cher...
Avis publié le 10/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Sans avis pour le moment, j'espère pouvoir régler dans les prochaines heures un prélèvement frauduleux sur mon compte bancaire d'AVANSSUR sous couvert de Direct Assurance. Mon RIB va être utilisé frauduleusement pour un prélèvement au 12 juillet prochain. Je ne suis donc pas du tout contente forcément à cet instant de cet incident!!! Vérifiable sur plusieurs articles internet.
Avis publié le 10/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Accident en Belgique 700métres de la frontière française.
Appel à 10h15 j'ai eu 5 intervenants ils me disent on vous prend en charge.
12h je rappel encore pour faire évacuer la voiture 3 intervenants.
13h rappel heureusement qui avait pas de corporel la Direct Assurance pas à la hauteur...
13h40 arrive enfin le plateau?
Avis publié le 10/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Oui un peu marre de les appeler tous les ans pour faire baisser la note,
au téléphone ils sont assez limite , un ton qui me plait pas pour certains conseiller pour qui on se demande quel est leur problème , on sent qu ils recitent une procédure l et la fameuse "je demande a mon responsable" ou ils partent prendre un café et reviennent 10 minutes apres avec "on peut pas faire grand chose"
ca c est le clou du spectacle :-)
pas de super remise , bon je reste pour l instant mais envisage de les quitter a la prochaine échéance
Avis publié le 10/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
je suis satisfait du service et des prix tres competitifs. A voir dans le temps en foction d'eventuels incidents pour voir la prise en charge. Pas d'agence tout par telephone point negatif.
Avis publié le 10/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Suite à mes deux appels de cette semaine
Lors du premier Vous n'avez pas voulu assurer mon nouveau véhicule Peugeot 207
Lors du second vous me proposiez une assurance à 1800e par an .
Service déplorable ! et de ce fait j'ai changé d'assurance pour mon second véhicule remplaçant ainsi le Citroën C4 , a terme j'annulerai mon autre assurance chez vous afin de tout regrouper chez un de vos confrères .
Salutations courtoises
Emmanuel BRIN
Avis publié le 10/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Habituellement avec les autres assurances, mes cotisations baissaient tous les ans. C’est bien la première fois qu’un assureur me réclame presque 18 € de plus à l’année alors qu’aucun accident n’a été déclarer et avec 50% de bonus. A mon avis, je risque de changer l’année prochaine
Avis publié le 10/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Je suis très satisfait de la proposition qui m'a été faites.
La transaction a été rapidement conclue et je suis très satisfait de l'accueil de la personne qui m'a reservé !
Avis publié le 10/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
je suis satisfait des prix ainsi que l efficacite des conseilles ainsi que leur amabilite leur competence et la rapidite de leur intervention tres cordialement
Avis publié le 10/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Je suis satisfait du service ,,simple et pratique,les prix sont tres convenables et le service est rapide; de plus,la comunication avec le client est tres facile
Avis publié le 10/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Je suis très content de direct assurance,
pour les tarifs, pour la rapidité d'intervention
Pour l'application mobile
Pour l'accès par le web
Pour la rapidité de la réponse téléphonique
Avis publié le 09/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Rapide et performant, bon tarifs. Je recommande cette assurance à mes amis et ma famille.
Site explicite et pratique.
Bonne écoute et bon conseils; Merci
Avis publié le 09/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Je suis jusqu'ici satisfait des services, j'ai très rarement besoin de l'assurance, mais pour le coup, ayant un sinistre actuellement, je serais rapidement fixé sur l’efficacité de mon contrat tout risque.
Avis publié le 09/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
il ne devait pas y avoir d augmentation DES ASSURANCES AUTO en 2021 , AU TELEPHONE ON m explique que dans ma région ils a plus d accidents ? , les personnes ont moins roulé pendant la pandémie ,ça ne me semble pas justifié, je vais donc voir si je trouve un prix plus intéressant,
Avis publié le 09/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
nous sommes très satisfait de vos tarifs et de vos conseillés très sympathique et votre site internet est facile à utiliser nous recommandons Direct Assurance
Avis publié le 09/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
depuis plusieurs années je suis assuré chez direct assurance
cet assureur m'a donné toute satisfaction quant aux démarches simples à effectuer et aux prix pratiqués
Avis publié le 09/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
les prix me conviennent - contact facile - devis et réponses rapides - intervenants professionnels et à l'écoute de client - publicité sympathique et rigolote
Avis publié le 09/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Je suis satisfait du service, on m'a répondu quand j'ai eu besoin et pas de mauvaise surprise
Les prix sont exorbitants et le malus appliqué est très élevé
Avis publié le 09/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Je cherche à modifier contrat et personne de dispo. Bref, toujours silence radio de votre côté. Service néant.
Merci de reprendre contact avec moi afin d'effectuer les changements
Avis publié le 09/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Un peu long a vous joindre a part cela ,on a pas trop de recul envers vos service on va découvrir. c'est le premier contrat
Cordialement Sandrine Bourgoin
Avis publié le 09/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
tres insatisfaite du contrat d'assurance. le contrat est très peu détaillé pour pouvoir dire non à toute demande de dédommagement en cas d elitige, il se cache directement derrière le fait que ce n'est pas écrit au contrat mais rien n'est écrit dedans donc c'est tres facile pour eux.
Avis publié le 09/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Très bien assurée ,la qualité du service client est très satisfaisante, les prix sont très biens ,je recommande cette assurance à tout le monde. Je suis contente d'être assurée ici.
Avis publié le 08/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Aujourd’hui, j'ai appelé au service client pour me renseigner pourquoi j'étais prélevé le 05 de juillet, vu que le 23/04 j'avais pris le contrat chez direct assurance et j'avais payé 3 mois anticipé au moment de la création du contrat avec un début le 1 mai. Donc j'avais paye mai, juin et juillet.
Le interlocuteur était très très désagréable, impoli, j'ai posé plusieurs question vu que ce n'était pas clair son explication et dans le moment que j'ai pris le contrat, personne m'a expliqué pourquoi je serai prélevé le mois de juillet si j'avais payé en anticipé.
Le monsieur a même osé à me demander si on était d'accord qu'un an avait 12 mois. A ce point désagréable, évidement je lui dit que c'est pas nécessaire d'être comme ça désagréable si j'ai des question c'est normal qu'il me réponds, il m'a reposé la question si je comprends qu'on an a bien 12mois et une fois en plus je répète qu'il ne faut pas être désagréable et pour finir il m'a raccroché au nez.
Bravo pour votre service monsieur, si on ne sait pas servir au client, sûrement il devrait pas avoir un emploi en service client.
Avis publié le 08/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Simple, et rapide, les devis se font en ligne, ainsi que la souscription des contrats.
Pas besoin de se deplacer.
Tres clair, accessible a tous, a n'importe quel horaire.