Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 92

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8108 Avis

3.9
2ème en assurance auto

19 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Une assurance de m***de. T'as plus de problème avec eux que sur la route... accident avec ma voiture 1 mois après le véhicule est toujours sur les lieux de l'accident les voleurs ne se sont pas génés... roues certaines pièces du véhicule et leur fameuse drivebox volés. ensuite ils te demande de retourner le drivebox sinon tu vas payer 150 euros, tu leur explique en long et en large la situation aujourd'hui tu trouve un agent en ligne qui te dira c'est bon tu ne sera pas prélevé et puis un beau tu regarde ton compte eh ben t'es prélever quand et on t'explique que tu aurais dû porter plainte pour le vol. bref A fuir. je préfère payer plus cher et être tranquille que de me prendre la tête.

19 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

il devrait avoir des prix pour les conducteurs roulant moins de 5000 km par an j'ai 50000km au compteur la voiture est une première main et est suivie régulièrement par le garage Renault de quincy sous Sénart

19 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Mes proches m'ont recommandé direct assurance, car niveau qualité/prix ils sont très bon. Par ailleurs, la souscription d'une assurance chez eux est très rapide.

19 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Tellement insatisfaite par mon expérience d'assurance chez Direct assurance qu'il n'y a pas de mots. Tant au niveau des montants inadéquats, que du service client inexistants et sans aucun suivi.

19 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Cher et pas de remise si on assure plusieurs voitures. C'est dommage ! Je n'ai pas encore eu d'incident pour juger la couverture. (je touche du bois).

19 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Good service, content! Très vite, simple, bonne service, paradis pour les voitures ; Je n'ai plus grandchose à ajouter, c'était un service parfait, merci!

19 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

simple et pratique. Les conseillers sont à dispositions et repondent à nos demandes. J'ai recommande votre assurance autour de moi parce que je ne regrette en rien votre offre

19 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Je n'ai pas eu de retour à mes questions.. Je souhaiterai savoir l'offre de reduction surles trajets blablacar est toujours valable et pourquoi mes cotisations ont augmenté

19 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Les prix sont très compétitifs et au service client , les téléopérateurs sont très aimable et à l'écoute. Je recommande car même dans les soucis, ils font leur maximum pour nous aider

19 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis globalement satisfaite des prestations. Cependant, je pense tout de même qu'elle reste un peu chère. Je paye quasi le même prix pour ma Clio par rapport à ma Passat.

19 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

service trés efficace tant pour le devis que pour la souscription souscription en ligne facile pour le client prix concurrentiel le fait de tout faire en ligne est parfait

19 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Je ne suis pas satisfait des montants taxe et attentats qui étaient cachés dans le montant HT de la cotisation pour la première année et qui est compté séparément cette année, augmentant le total à payer de façon plus que conséquente par rapport à l'inflation.

19 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

je trouve ma cotisation un peu chère par rapport à mon historique je veux bien que ma cotisation soit revue, je n'ai jamais reçu une offre commercial de votre part

19 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Les prix me convient pas Aucune prise de consideration (au niveau des frais) du fait d'avoir plusieurs type d'abonnement (habitation, véhicule) Après écoulement de la première année d'abonnement SANS aucun sinistre (Habitation/Véhicule), les frais d'abonnement restent inchangés Impossible de modifier certain options dans le contrat via l'espace personnel (le contact helpdesk est requis) Impossible de supprimer un contrat de simulation (Suite à un devis)

19 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis très satisfait de vos services même en ces temps de covid. Tout le monde ne réagit pas pareil: - carossier 2 mois de délai - 2 expertises ( photos et présenciel) La covid a bon dos !

19 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Satisfait du service en ligne. le site est bien construit et facile d'utilisation et de compréhension. Pas encore de retour à vous donner concernant le service téléphonique car pas utilisé pour le moment.

19 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfait par la possibilité de s'assurer en ligne et la gestion en ligne simple et pratique. Je viens juste de souscrire, nous verrons à l'avenir si cette satisfaction se confirme.

19 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Dommage, les prix plus que compétitifs par le passé, ont très sérieusement augmenter avec une différence de 1000 à 1200£ en comparatifs avec d'autres assurances pour exactement les même garanties. D'autre part malgré l'ancienneté et fidélité à cette assurance, le tarifs augmente tout les ans et pas de geste commercial.

19 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

très satisfait facile pour la déclaration et surtout aimabilité des interlocuteurs merci beaucoup de vos services je recommande à mes amis de venir chez vous.

19 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Les garanties sont satisfaisantes à un prix raisonnables. L'accueil téléphonique avec le conseiller est très correct et j'ai trouvé une réponse claire.

19 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

je suis satisfait de certains contrats mais d'autres restent encore élevés et vous n'assurez pas toutes les motos j'ai donc d'autres contrats chez un autre assureur

19 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

je suis en colere car on m'a preleve 175,63 euros pour une raison unconne. apres vous appeler au moins cinq fois, le probleme est toujours pas resolu.

19 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Prix agressif la pemière année, mais augmentation importante ensuite, alors que la valeur du véhicule diminue. Très difficile de résilier ! ON se sent coincé avec Direct Assurance

19 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

au top excellent collaborateur assurance a l écoute vivement a recommander je suis enterrement satisfait des préprofessionnels qui sache faire leur iob

19 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis insatisfaite à propos de la gestion de mes contrats et de la prise en compte de mes demandes, des modalités de résiliation des contrats. Je ne trouve pas normal qu'une demande de résiliation faite par écrit en 12/20 avec une notification de départ ne soit pas prise en compte et qu'en plus je subisse un prélèvement non autorisé pour ce même contrat 6 mois plus tard. Je trouve que Direct Assurance est de mauvaise foie. Et à ce jour personne n'a été en mesure de me dire si je serai remboursée ou non.

18 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfait des services de Direct Assurance. Mais néanmoins lors de notre évènement du mois de novembre 2020, alors que notre maison a subi un sinistre, nos clés de véhicules sont restés dans la maison, et nous étions obligés de refaire les clés concernant la DACIA Lodgy nous avons pu l'acheminer au concessionnaire pour permettre l'identification des clés; mais concernant le FIAT DUCATO cela a été plus délicat.

18 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

je suis satisfaite du niveau de garantie. Jeune conductrice, je bénéficie de 20% de réduction sur mon contrat par le parrainage de mon père. Bonne relation client.

18 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfaite de la rapidité pour assurer mon nouveau logement, et j'ai aussi mon véhicule, tout avec Direct assurance. Bien plus pratique. Merci

18 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Satisfait de l'ensemble de la prestation. Tarif intéressant, couverture compétitive, relation client client efficace. Des années de contrat chez direct assurance

18 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

j'ai resilié suite à une augmentation du tarif que je n'ai pas compris. j'etais satisfait jusque là. dommage nous avions 2 vehicules assurés chez vous.

18 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Vraiment déçu de cette assurance je la déconseille à tout le monde quand on à besoin d'eux ils sont injoignable et quand on y arrive ils nous raccroche au nez ??????????????????????????????

18 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Très bon rapport prix, j'espère que je serais satisfait en cas de besoin., lors de sinistre et pour les augmentation des prochaines années. Le site est bien fait.

18 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

assurance ayant un niveau satisfaisant pour le prix. Cependant, direct assurance est reactive mais pas tres conciliante et commerciale lors d'un accident ou dommage

18 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Vraiment déçu de cette assurance on nous à volé puis incendiées nôtre véhicule le 08/05 et pas du tout joignable on réussi enfin le 14/05 a avoir une personne l'expert passe le 17/05 on reçoit un mail pour nous dire que les frais de gardiennage et de remorquage sont à nos frais on ne comprend pas et pourtant assurer tout risque et la ils vous raccroche au nez plus jamais ??

18 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Au début c'était les moins chers... le truc c'est qu'ils vous augmentent d'au moins 3 euros par an sans prévenir, et au final ils sont beaucoup plus chers que les autres!!! donc, ne vous faites pas avoir DIRECT ASSURANCES sont LES PLUS CHERS!!!!

18 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis très satisfait de la facilité du service et de la rapidité de la souscription. Le siteweb est très bien fait et très facile d'utilisation. L'utilisateur est bien accompagné.

18 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Suite à l'incendie de mon immeuble , je me retrouve au dépourvue . Mon appartement est devenue inhabitable et l'entreprise de décontamination n'a rien fait .

18 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

facilité d' utilisation du site et prix très concurrentiel .Demandes d'informations prises en compte rapidement et formulaire et attestations faciles à imprimer

18 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

simple et pratique de pouvoir souscrire en ligne et éviter de se déplacer tarif correct par rapport aux concurrents Rapide, moins de 5min pour pouvoir être assuré dès le lendemain

18 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

un peu trop compliqué pour conclure un devis et vous renvoyer les documents! une adresse courriel serait bien pratique pour vous les envoyer. Votre site est souvent en maintenance, c'est perturbant.