Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 92

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 4138 Avis

2.7
2ème en assurance auto

jeudi 07 janvier 2010 à 16:31

Pas de miracle, c'est le moins cher mais si vous avez une question qui sort de l'ordinaire prévoyez 2 à 3 heures d'attente au téléphone. Les opérateurs sont désagréables, mal formés, et franchement je suis persuadée qu'ils nous laissent attendre des heures dans l'espoir qu'on finisse par raccrocher. Personnellement je vais changer de compagnie. Je préfère payer un peu plus cher mais avoir un interlocuteur fiable.

jeudi 07 janvier 2010 à 14:44

bonne assu les 2 premieres années mais augmentation la 3 eme année alors que plus de bonus et aucun incident déclaré. Je vous conseil la MAFF les prix sont trés interessant et le service excellent. bonne recherche à tous

mercredi 06 janvier 2010 à 19:49

Je n' ai jamais eu à me plaindre de Direct Assurances. Je suis tombé en panne de batterie dans un petit village de l' Eure et une demi-heure après mon coup de fil, le dépanneur était à côté de mon véhicule. Je n' ai pas eu de facture à payer.

mardi 05 janvier 2010 à 18:24

bonjour suite a un accident de la circulation non responsable(choc arriere)l'expert mandaté n'a pas pris en compte la totalité des travaux:echappement déformé,peint la moitié des éléments(hayon)de plus,véhicule fait en trois fois:1er fois,coulure de vernis et raccord au scotch indigne d'un carrossier et remontage a la va vite.2eme fois le travail semblait correcte mais au bout de quelque temps vernis ecaillé donc 3eme rdv. autre sinistre(grêle)parbrise fendu l'expert(le même)a estimé qu'il y avais eu au par avant un eclat sur celui-ci chose que je conteste.déjà payé 225€ de franchise on me demande 110€ de plus pour le parbrise. conclusion tarif attractif mais frachise élevé et réparation minime.

mardi 05 janvier 2010 à 09:15

Trés bonne compagnie, service organisé. Les prix de base ont toutefois augmenté de 22% pour 2010, ce qui m'a amené à résilier mon contrat.

lundi 04 janvier 2010 à 18:56

nous avons toute nos assurances chez vous et pas possible de s'arranger sur la date de prelevement donc prelevement refuse pas la paie arrive dons vous nous avez radie une assurance et fait payer jusqu'a la fin de son terme donc pas bon de nous faire payer pour n,e pas etre assure

dimanche 03 janvier 2010 à 17:49

Agréablement surpris par la qualité et de la prise en charge du client ,par le service de proximités

dimanche 03 janvier 2010 à 12:20

Il vaut mieux chez eux être nouveau client qu'ancien client. Ils attirent les nouveau avec des prix très attractif, et ils se rattrapent l'année suivante en étant au dessus des autres au niveau tarif.J'ai subi une augmentation de 20 % de mon tarif entre la première année et la deuxième. Alors que toutes les autres assurance confirme une non augmentation de leur tarif en 2010. Je suis obligé d'attendre la fin d'année mais je ne vais pas rester chez eux, je changerais d'assurance. Le service en tant qu'accident je n'ai pas pu le verifier car heureusement je n'ai pas eu de sinistre, donc je ne serais pas objective sur la qualité ou non lors d'un sinistre. Par contre j'ai eu affaire au services clients en 2009, et là vraiment je n'ai pas été très bien reçue par se service. J'ai du faire un recommandée et m'énerver un peu pour être entendu. Et que le problème soit résolu. Je suis vraiment sceptique et dubitative tant qu'à cette compagnie d'assurance : je n'ai pas confiance. J'ai l'impression que tant que l'on a pas de sinistre ça va à peu près mais je vous dis franchement que j'ai la trouille si il m'arrive quelque chose, je ne penses pas être bien défendu et bien indemnisé par cette compagnie.

samedi 02 janvier 2010 à 17:35

L'avis est assez mitigé. Il est très difficile de les joindre par téléphone pour des renseignements. La garantie tiers est correcte par rapport aux autres assurances

samedi 02 janvier 2010 à 17:07

Une augmentation de 8,6% entre 2009 et 2010 pour une assurance tous risques Mercedes 270 élegance sans aucun accident Scandaleux !

samedi 02 janvier 2010 à 16:01

je suis chez direct assurance je n'est jamais eu d'accident je ne peut dire si le remboursement et rapide et efficace mais c le moin chere des assurances sur le marche j'arrive a les joindres rapidement pour quelque conseil

samedi 02 janvier 2010 à 15:27

Direct assurance a de bon prix d'appel mais depuis 3 ans ils augmentent les cotisations meme si aucun accident n'a été declaré. Ils ne font aucun effort pour garder leur client.

vendredi 01 janvier 2010 à 19:05

je trouve pas normale que mon assurance augmente tout les ans d environ 40 euro alors que je n ai pas d accident et que les conseillers ne sont pas capable de me dire pourquoi donc l année prochaine je change d assurance ainsi que mon ami

jeudi 31 décembre 2009 à 18:39

c'est un peu compliqué de les avoir en ligne....comme toutes les centrales telephoniques! sinon aucun commentaires

mardi 29 décembre 2009 à 11:45

qualite moyenne augmentation des tarifs de plus en plus elevés pas d'avantages à la fidélité. ne fait pas d'efforts pour garder ses clients .pas de sinistres depuis X années

lundi 28 décembre 2009 à 22:33

cela fait 2 ans de suite que le montant de mon assurance augmente alors que je n'ai eu aucun accident, aucune entente possible après contact

dimanche 27 décembre 2009 à 17:57

qualite des services excellent avec, depuis quelques mois l'assistance o km en cas de panne. Mais les franchises restent très élévées!!!

samedi 26 décembre 2009 à 22:25

Les tarifs ne sont pas les meilleurs du marché Pour le reste je n'ai jamais eu de sinistres à traiter avec mon assureur - je touche du bois

vendredi 25 décembre 2009 à 18:07

tres bonne assurance rapide et serieuse et surtous pas chere content de leur avoir fait comfiance

vendredi 25 décembre 2009 à 15:16

depuis 2 ans hausses des tarif (20 a 35 euros annuel) malgré mon bonus et 0 sinistre c'est pour cela que je résilie mon contrat le chargé de clientèle ne m'a rien proposé pour que je reste

vendredi 25 décembre 2009 à 15:14

Difficile d'avoir un conseiller, traitement des dossiers un peu léger parfois, prix cher en dépit des pubs TV(Limite menssongère) car le remboursement de la différenceX2 c'est juste pour un nouveau contrat. Quand on est un ancien client on est pas considéré.

jeudi 24 décembre 2009 à 19:15

- attente assez longue pour avoir un conseiller en ligne - tarif très intéressant - en cas d'accident, le conseiller n' est pas toujours à la hauteur mais certain sont bon

mercredi 23 décembre 2009 à 15:18

Direct assurance est quand meme une assurance hyper chere par rapport aux autres. Certain dommage ne sont pas pris en compte et les franchises sonttres élevées. EX : vandalisme sur les pneus...aucune garantie. Nous en le savions pas et suite a une malveillance ( 4 pneus creuvés sur un espace 4), nous na vons eu aucun RBT. Resultat 1200e de 50€. Nous y sommes parceque l on avait pas le choix mais nous allons la changer.

mardi 22 décembre 2009 à 15:28

s'engage à respecter un tarif concurent inférieur avec garanties idem, voir meilleures,et ne tient pas. annonce un tarif consulatation internet(417e) adresse document écrit tarif 455euros. PAS FIABLE ENCORE MOINS SERIEUX

lundi 21 décembre 2009 à 17:48

les prix annonce ne son pas les prix pratique cela est bien dommage car on cherche toujours la bonne affaire surtout a cet periode

lundi 21 décembre 2009 à 14:58

J'ai eu un sinistre non responsable et tout s'est très bien passé (voiture de remplacement etc) mais POINTS NEGATIFS : quand j'ai eu à les appeler cela m'a coûté une vraie fortune, le temps d'attente est extrêmement long et ils n'ont pas voulu me rappeler, j'ai demandé par mail un devis pour un changement au niveau de mon assurance auto et pareil c'est à moi de les appeler, je ne trouve pas ça commercial et ma prime a augmenté de 12% je trouve que c'est trop, je vais voir ailleurs

lundi 21 décembre 2009 à 10:05

assurance rapide serieuse, bonne ecoute des clients au telephone pas d'attente , tres bon rapport qualité prix

dimanche 20 décembre 2009 à 18:28

mauvaise assurance, augmentation du tarif d'assurance auto, mauvaise qualité de l'intervention en cas de sinistre

dimanche 20 décembre 2009 à 15:33

Avis d'écheance principale pour la cotisation d'assurance d'une Alfa Romeo 2.4 JTD pour l'année 2010 est de 612 € et j'ai fait le devis en ligne pour la même voiture et la même prestation le montant du devis était de 483 €. J'ai appelé un conseiller de Direct Assurance mais il (ils) ne voulait rien faire. Honteux !!!!

1 échange
dimanche 20 décembre 2009 à 12:36

J'ai eu deux sinistres responsables, et un non responsable et cette compagnie a resilié mon contrat - traitment terrible! On peut avoir de la mauvaise chance dans la vie et cette compagnie ne comprend pas cela!

dimanche 20 décembre 2009 à 08:47

Je reçois ma facture assurance pour 2010, et là je m'aperçois qu'elle avait augmenté (530€ au lieu de 440€ en 2009) alors que je n'avais eu aucun sinistre. Je les appele et leur dis que je ne trouve pas cela normal. Le mec me laisse patienter 30s et me propose en tarif de 410€ pour les mêmes prestations!! Alors regardez bien l'évoltion de vos factures, j'imagine qu'il profite du fait que le plupart des gens ne comparent pas et se contentent de payer!

samedi 19 décembre 2009 à 17:44

Je boucle ma première année chez Direct assurance. Je n'ai pas déclaré de sinistre. Pour 2010.mon 1er véhicule(jaguar) augmente de 9% et le second (Picasso) de 5.7%.Pas toujours facile de les avoir au téléphone mais prix attractif

samedi 19 décembre 2009 à 09:10

Ancien client paye plus chére que nouveau client, assurance qui n'a de cesse que d'augmenter. Très dessus.

vendredi 18 décembre 2009 à 15:35

chez direct assurances vous etes résiliés du jour au lendemain sans aucune raisons a savoir et à diffuser massivement

vendredi 18 décembre 2009 à 15:23

Forte augmentation du tarif 2010 sans aucune raison, d'environ 10 %, sans explication, nous contraignant à changer de compagnie alors que nous étions très satisfaits des services de Direct Assurance (je précise que nous avons tous les deux, un bonus de 50%)

vendredi 18 décembre 2009 à 08:33

Je ne peux pas parler des remboursements n'ayant eu qu'un bris de glace (payé directement par l'assurance). Mais le tarif de direct assurrance est plus élevé que les 5 assurances proposées par Asssurland.com

jeudi 17 décembre 2009 à 22:20

Franchises importantes en cas de sinistre responsable ou en cas de sinistre irresponsable avec tiers non identifié (casse rétro sur parking, mise en épave d'un véhicule, ....)

mercredi 16 décembre 2009 à 20:05

bonne gestion des dossiers en cas de sinistre,remboursement rapide.affaires bien suivies.point noir:le service client(il faut avoir la chance de tomber sur la bonne personne car certaines sont désagréables et incompétentes)

mercredi 16 décembre 2009 à 15:51

Rien à redire, simplicité, prix, pas eu de sinistres donc pas de commentaire efficacité ! facilité via internet.

mardi 15 décembre 2009 à 15:52

sans aucun probleme juste des mensualitées non regulieres en fin d'années sinon assez rapide sur des demandes diverses et pas d"avis contraires a leurs niveaux