Avis publié le 07/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
je suis satisfait du service, pas toujours simple mais efficace.
Par téléphone, cela dépend du correspondant
Charmants et accueillant, souvent efficace mais par 2 fois, n'a pas fait le service demandé et ce malgrés l'engagement verbal
Avis publié le 07/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Je suis satisfaite de l'accueil fait avec gentillesse l et des conseils apportés ! Conseiller à l'écoute et disponible pour le client ! je recommanderai direct assurance
Avis publié le 07/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Je suis déçue des services en général et je ne comprends pas pourquoi suite à un changement d'adresse ma cotisation augmente d'au moins 5.00 € par mois ???
Avis publié le 07/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
je suis satisfaite de Direct assurance dommage qu'il ne puisse pas assurer ma maison...a priori elle est dans une zone que Direct assurance ne peut pas assurer
Avis publié le 07/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Aucun problème . Excellent service.
Excellente prise en charge en cas de sinistre.
Rapidité de traitement.
Service en ligne très efficace.
Rapport qualité /prix inégalable.
Avis publié le 07/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Je suis pas du tout satisfait du service, les prix ne me convienne pas, compliquer et pas du tout pratique, sans parlé que je suis pas du tout content d'envoyer un lettre recommander avec accuser de réception pour service qui n'est même pas encore abouti :(
Avis publié le 07/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Les prix augmentent chaque année sans justification valable. Un sinistre non traité mais considéré comme clos et le service client qui fait la sourde oreille ...
Avis publié le 07/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
cession de véhicule et manque de contact manque d'amabilité et manque de d'explication manque de gentillesse et manque de confiance alors aurevoir
je résilie mon contrat par cession de véhicule car vous m'auriez eu pour des années comme assuré adieu
Avis publié le 07/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Même si cela reste toujours trop cher les prix sont dans la moyenne de la concurrence, voir un peu moins cher pour la Mercedes ML mais la franchise a quasiment doublée!
Avis publié le 07/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
bonjour cela fait deux mois que je demande le remboursement de la quote part pour l'assurance de la C1 qui a été vendue (j'ai calculé ca faisait environ 150 euros ) et que je ne l'ai toujours pas reçu ! j'avais demandé une déduction de ma cotisation pour les deux contrats en cours, et cela n'a jamais été appliqué. vous m'êtes toujours redevable de 150 euros !!!
Avis publié le 07/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
contact télephonique très decevant . personne peu aimable de bon matin avait très peu de patience apparement. probleme non resolu avec une personne qui sembalit agacé par ma demande!
Avis publié le 07/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Super rapport qualité prix, conseillé au téléphone clair, validation du contrat rapide. Je n'ai pas eu de sinistre donc ne peux donner d'avis sur ce sujet.
Avis publié le 06/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Je suis du service mais les prix sont très élevés. En effet suite à la pandémie, on se déplace très peu mais malgré cela ainsi que mon ancienneté et ma bonne conduite le prix de mon assurance a augmenté sans raison. Et pourtant je suis supposé avoir des bonus
Avis publié le 06/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Bonjour actuellement assuré chez direct assurance depuis un an à 0.85 de bonus il m'a suffit d'un seul accrochage en stationnement pour que mon malus monte à 1.6 soit 6 pour cent de malus . Messieurs dames attention ne vous faite pas avoir par cette société , fuié vite si vous hésiter à vous assurer chez eux ou vous le regretterez amèrement !
Avis publié le 06/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Assuré chez DA depuis plus de 10 ans avec bonus 50 à vie. Un jour j’ai le malheur de prêter la voiture à une amie pour faire ses courses. Elle a un petit accrochage. Sans dommage. L’assureur me réclame une franchise de 2000€. Mon amie envoie un chèque immédiatement. Suite à plusieurs relance pour savoir si un expert est passé et si l’autre voiture a eu une réparation. En fait non, l’autre voiture n’a rien du tout. Elle n’a eu aucune réparation et pas d’expert. Je demande donc le remboursement. On me dit on a le droit de garder la franchise pendant 2 ans. Ça fait maintenant 26 mois. Toujours pas de nouvelles. C’est une boîte de m... En plus ils ont le culot de m’envoyer une lettre pour me dire qu’ils ne voulaient plus m’assurer. Jamais un accrochage de ma vie et ils se permettent de me virer. Bonus 50 à vie c’est du pipo
Avis publié le 06/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
C'est correcte, sauf que suite à l'échange sur le réseau sociaux avec votre agent, il avait été convenue de m'offrir 20 E sur la souscription du contrat.
Malheureusement, il est écrit nul part.
Pouvez vous régler ce léger problème /.
Cordialement
Avis publié le 06/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
L'offre semble correcte. A ce stade, il me semble prématurer d'en dire plus. Les prix me semble être dans la fourchette de ce que propose la concurrence.
Avis publié le 06/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
j'ai trois véhicules assuré chez vous,
je pense que le geste commercial aurait été le bien venu au moins pour le dernier véhicule, ou le dépannage zéro km ou le prêt d'une voiture en cas de panne...
Avis publié le 06/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
satisfaite du service merci pour vos services
j'ai du quitter la Métropole mais si besoin je reviendrais vers vous
je recommande vos services voiture et autres
cordialement
Avis publié le 06/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Plus de neuf mois après ma déclaration de sinistre, mon véhicule n'est toujours pas réparé. L'assistance ne s'est pas déplacée le jour du sinistre, mon gestionnaire est totalement dépassé, le service est inexistant. Aucun prêt de véhicule depuis ke 01/10/2020. HONTEUX ! Je ne vous recommande pas Direct Assurance !
Avis publié le 06/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Je DECONSEILLE l'assurance DIRECT ASSURANCE.
LORS D'un sinistre non responsable du mois d'octobre à ce jour juillet, toujours
en cours pour la prise en charge et réponde qu'il ont 1 ans, et que c'est normal.......
A FUIR
Avis publié le 06/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Je suis satisfait du service et de la rapidité de souscription. On m'a recommandé votre société et je n'en suis pour le moment que content, en espérant bien entendu ne pas avoir à déclarer de sinistre
Avis publié le 06/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Je suis satisfait du service depuis 2 ans.
Les prix semblent raisonnables.
mais aucun sinistre déclaré, donc pas de problème connu.
Cordialement Sylvie et Pierre Berbigier
Avis publié le 06/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Bonjour assurer tout risque mais pas de voiture de prêt dans le contrat !! On laisse le client au bord de la route avec 46 euros par mois plus de 550 euros par an et pas capable de prêter une voiture à ce prix la!
Avis publié le 06/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Je ne suis pas satisfaite des prix : mon contrat a augmenté de 200€ depuis sa souscription il y a 4 ans alors que j'ai 50% de bonus et 0 sinistre avant aujourd'hui.
Avis publié le 06/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
JE CHANGE DES QUE JE PEUX!!!!ASSURANCE A FUIR, J'EN AI DEJA PARLER AUTOURS DE MOI! J'ai pris tout le pack tt risque apriori ça ne sert a rien, car pas de pret de voiture avant une semaine, franchise a regler et 10% de la facture, je viens de m'inscrire que j'ai déjà envie de fuir!!!!
Avis publié le 06/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
je ne suis pas satisfaite du tout vraiment pas commerciale aucun sinistre depuis que je suis assuré et cela n'empêche pas le sprix de flamber très déçu je compte changer d'assureur
Avis publié le 06/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
je n'ai pas actuellement les moyens d'entretenir un véhicule.pour raison de chômage et vivant seul mes moyens sont limités
et vivant seul avec un véhicule pas vraiment fiable :je préfère stopper mon assurance auto.
Avis publié le 05/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Je la déconseille fortement, ma situation est : Je suis tombé en panne en pleins milieu de nul part vers minuit, j'appelle mon assurance on m'informe que le dépanneur arrive dans un peu prés 2H, jusqu'à 6H30 du matin je suis toujours entrain d'attendre le dépanneur qui n'est toujours pas venu, j'appel à plusieurs reprise l'assurance y'a pas de suivi à chaque fois la conseillère avec qui je parle me demande d'attendre et me passe une autre conseillère qui n'assure pas non plus son devoir.
en un an de contrat la seule fois où j'ai eu besoin de mon assurance je ne la trouvais pas, si c'était pour repayer ou me vendre un autre service qui malheureusement que des paroles en l'aire, là on trouve bien les gens compétents pour le faire, mais pour assumer ses devoirs vis à vis à nous qui sommes ses clients là on est plus dans oui on va vous recontacter.
J'ai toujours les appels avec toutes les conseillères enregistré plus les échanges avec le dépanneur par whatsapp.
Conclusion 3 conseillères avec qui j'ai parlé sont incompétentes, pas de suivi, pas de service.
Je déconseille fortement cette assurance.
Avis publié le 05/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
1 seul problème (bris de glace en cause : acte de vandalisme dans mon garage fermé) et j'ai quand même dû payé la franchise alors qu'on est venu me casser ma voiture dans mon garage et je suis assuré tout risque !
Avis publié le 05/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
bonsoir un point sur la cause d'augmentation de mes prélèvement , donc je voulez faire le point sur mon contrat et puis je demande une attestation de relevé pour mon employeur a fin de rajoute un contrai a mon nom de véhicule de société
Avis publié le 05/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
service et assistance satisfaisant, toutefois les tarifs sont élevés, j'envisage un changement de véhicule donc je regarde la concurrence ou j'espère un geste commercial
Avis publié le 05/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
je ne suis pas content, car j'ai contactè direct assurances, pour faire un nouveau contrat, et le operateur ma envoié me promener, c'est pour ça q j'ai change de assurance ! cordialment Dantas Osorio
Avis publié le 05/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
bonjour je suis inscrite chez vous pour ma voiture et mon logement je suis très contente de vaut prix abordable je vous recommanderais sans problème a mais connaissances
Avis publié le 05/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Cela fait 12 ans que je suis chez vous pour ma voiture et pour l'assurance habitation, et je me rends compte que les tarifs sont de plus en plus cher, surtout en regardant la concurrence par hazard hier...
Avis publié le 05/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Un bon service, des tarifs encore un peu hauts ! Le suivi des dossiers est satisfaisant. On trouve aujourd'hui des tarifs moins hauts sur le marché de l'assurance
Avis publié le 05/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Concernant ma demande d'aujourd'hui, aucune réponse pour savoir où se trouve le menu pour changer le mot de passe? Le site n'est pas très convivial et doit être amélioré.