Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 91

Note moyenne pondérée attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8271 Avis

3.6
3ème en assurance auto

Avis publié le 30/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

j'ai trouvé cette procédure extrêmement simple et pratique pour la souscription d'un contrat et pour recevoir les justificatifs. Rien de plus à ajouter

Avis publié le 30/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

c'est la meilleure assurance ... site simple et pratique. les prix sont corrects et service client tres reactif et à l'ecoute. je recommande vivement !

Avis publié le 30/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

le site n'est pas facile pour des anciens QUI NE SONT PAS DE CETTE GENERATION, je mets trop de temps à aller chercher le double de ma carte verte par exemple

Avis publié le 30/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfait des prix, de la rapidité pour s'assurer. le site est clair. les couleurs sont jolies, ca tombe bien je suis artisan peintre, ouf encore quelques caractères, ça y est , j'y suis .

Avis publié le 30/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Les prix me conviennent, je vais y réfléchir quelques jours avant de confirmer l'assurance habitation, le temps nécessaire de comparer d'autres offres.

Avis publié le 30/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Très satisfait du service et de sa réactivité. A conseiller à d'autres personnes. Je pense que les choix pour l'assurance auto pourrait être plus clairs mais c'est déjà très bien !

Avis publié le 30/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Dans l’ensemble plutôt satisfaite. Déjà était assuré chez vous par le passé. C’est pour cela que je reviens chez vous assure ma voiture. Les prix sont plutôt abordables, je craignais de le devis lors de mon appel.

Avis publié le 30/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Insatisfait!!! 2 mois que ma voiture est au garage, c'est à moi de contacter tout le monde. c'est le contraire qui devrait etre fait. Pas eu une seule fois la proposition d'un véhicule de pret, le service relation client n'en parlons pas! pas 1 geste commercial, pas 1 centime d'euros par contre pour prélever la il y a pas de soucis. Là c'est de l'abus c'est se moquer de ses clients. Moi même commercial, si je réagis comme vous le faite, je ne fideliserais aucuns clients, c'est la clef sous la porte. Extremement décu, sois disant que la satisfaction fait la votre.. vous n'avez pas la mienne. J'ai demandé à se qu'on m'accorde l'annulation d'échéance du mois de Juillet étant donné que je payes une assurance voiture alors qu'elle est imobilisée et je ne parle pas des échéances de mes loyers sur ma voiture de 700€/mois alors que j'ai pas ma voiture, au garage parce que l'expert mandaté par vous n'est pas capable de faire son travail. Désolé mais je suis très agacé.

Avis publié le 30/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Tous les ans, je n'ai aucun sinistre , vraiment aucun, même pas de bris de glace, mais ma cotisation ne baisse pas. je ne comprends pas trop cette assurance qui est là... sauf quand on n'en n'a vraiment besoin

Avis publié le 30/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

N'ayant pas eu affaire à vous, je suis forcément satisfaite. Avis à revoir si un sinistre se présente ! Sinon, en terme de tarif, ça me convient. Cordialement,

Avis publié le 30/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je n'ai pas eu de sinistre, mais pour un besoin de renseignements, le service a été très réactif. Il y a 3 ans, lors de la souscription du contrat, les prix étaient les meilleurs du marché.

Avis publié le 30/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Complexe et compliqué pour assurer un second ou un troisième conducteur. Dès que l'on sort d'une demande classique (Ouverture ou fermeture contrat) tout devient étrangement onéreux ou impossible !!!!!!!!!!!!!!

Avis publié le 30/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Trés satisfaite du service You Drive, il m'offre de belles reductions sur mon contrat. Assistance Direct assurance sympathique et efficace. Je recommande

Avis publié le 30/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

les tarifs commencent à être pas très attractifs !!! C'est dommage car depuis que je suis assurée chez vous pas un seul geste commercial, l'année prochaine je risque de faire appel à d'autres assureurs !

Avis publié le 30/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je viens juste de devenir cliente donc dur de juger, sans avoir utilisé vos services ! En tous cas devis et adhesion sont simples à effectuer. Je donnerais un avis plus efficace après quelques mois.

Avis publié le 30/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Le prix me parait cher pour l assurance de ce petit véhicule de 8 ans, il pourrait être revu à la baisse au fil des années d'autant que nous avons deux contrats chez direct assurance.

Avis publié le 30/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je vous remercie de votre aide précieuse, de votre patience et du bon accueil au téléphone. Je vous recommanderai avec plaisir. Simplicité et efficacité ont été les maîtres mots.

Avis publié le 30/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfait du service, mais je pense qu'il pourrait y avoir d'autre service comme une garantie supplémentaire garantie réparation. Avez-vous une assurance au km?

Avis publié le 30/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je viens de récupérer ma voiture suite à un sinistre. Les réparations ont pris 2 semaines. C'est très long pour changer un pare-chocs. Ma voiture a été immobilisée tout la première semaine uniquement dans l'attente du passage de l'expert, qui a rendu son rapport 7 jours après le dépôt de ma voiture au garage. C'est extrêmement long. J'apprécierais une meilleure organisation afin que je puisse déposer ma voiture le jour ou la veille du passage de l'expert.

Avis publié le 30/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfait du service, les prix sont convenables, et je pense prendre mon assurance habitation et moto chez vous. Vous êtes les meilleurs sur le marché, je pense. BRAVO

Avis publié le 30/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Satisfaite du relationnel client mais pas du suivi. Pas d'envoi de ma vignette donc 1 mois sans assurance apparente sur ma voiture. Il a fallu que je les contacte pour faire bouger les choses et boitier Youdrive défaillant, communication par mail inexistant pour prévenir le client.

Avis publié le 29/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

LE SERVICE EST BON, LES PRIX AUSSI, DANS L'ENSEMBLE TOUT EST BON, BONNE REACTIVITE, JUSTE UN BEMOL, LORS DE RESILIATION SUITE A UNE VENTE DE MON CONTRACT AUTO, J'AI RECU UNE LETTRE DE RELANCE D4UNE SOCIETE DE RECOUVREMENT QUI ONT FAIT GRIMPER LE MONTANT DE MA DETTE DE QUINZE EUROS, PLUTOT REGRETABLE

Avis publié le 29/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Très satisfaite du service et des prix, nous pensons revenir lorsque notre projet habitation aura abouti pour un nouveau contrat avec vous, voire grouper l'assurance auto

Avis publié le 29/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Bonjour. Je suis satisfait du service de Direct Assurance. Cependant, j'estime que les prix pour les services proposés sont TROP élevés. Cordialement, Edgar Arakelyan.

Avis publié le 29/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis très satisfaite du service.. Réponse très rapide J'ai été très bien reçu par les administrateurs de mon dossier. Merci beaucoup. Ne changez rien

Avis publié le 29/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

satisfait des tarifs pratiqués annuellement, excellence dans le suivi des dossiers comme dans la liaison avec les services compétents, simplicité des divers contacts par internet

Avis publié le 29/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

il est important de réevaluer les tarifs proposés en utilisant des comparateurs .Pour ma part j'ai constaté une augmentation non justifiée et j'ai changé d'assureur. cordialement.

Avis publié le 29/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

simple, efficace, facielement joingniable et devis à valider sur le site trés simplement. J'avais quitter direct assurance et suis ravie de revenir chez vous.

Avis publié le 29/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

je suis satisfaites mais beug pour la déclaration de sinistre en ligne. Javais tout rempli et je vais devoir recommencer, je ne sais pas pourquoi mais bon sa peut arriver

Avis publié le 29/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

bonjour très satisfait des prie proposser par direct assurance et a la personne qui ma conseiller pour assurance voiture et l'habitation merci a direct assurance

Avis publié le 29/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

je suis très content de la qualité de prise en charge de Direct Assurance . tout est clair fluide ,équipe à l'écoute de vos problèmes rapidité ,qualité d'éxécution en un mot super bien cordialement Mr Doré

Avis publié le 29/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Les tarifs ne cessent d'augmenter chaque année. Bonnes prestations, prise en charge rapide en cas de sinistre et indemnisation rapide également. Mais prestation de fidélité inexistante, a revoir.

Avis publié le 29/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

je suis satisfait du service, mais je ne comprends pas pourquoi j'ai une franchise alors que j'avais demandé sans, pouvez vous me règler ça car je n'aime pas les mauvaises surprises

Avis publié le 29/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Bonjour une fois le bonus maximum atteins il n'y a plus de gratification et les prix augmentent chaque année certaine assurances proposes des bonus pouvant aller jusqu'à 75 % de bonus pourquoi direct assurances ne mets t'elle pas en place un super bonus pour les très très bons conducteurs.

Avis publié le 29/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

simple et efficace pour souscrire, déclarer un sinistre. Une assurance accessible à tous avec un bon rapport qualité/prix. L'application est facile à utiliser.

Avis publié le 29/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je ne suis pas content car les prix augmentent au lieux de récompenser la fidélité alors que mon bonus malus est vièrge! je ne vois pas l'intérêt de rester avec cette assurance!

Avis publié le 29/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Mon bonus augmente chaque année et je paye toujours plus cher que lors de ma première année de souscription. Déçu... je pense me tourner vers la concurrence car lorsque l'on contact un conseiller on ne me propose pas d'offre équivalente à une souscription nouveau client qui est bien inférieure à ce que l'on me propose malgré ma cotisation depuis 5 ans.

Avis publié le 28/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Les prix ainsi que les prestations proposées me conviennent parfaitement. Beaucoup moins chère que ma précédente assurance. Le service de résiliation de l'ancienne assurance est hyper pratique.

Avis publié le 28/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Très satisfait de la simplicité de souscription du contrat habitation. Facilité pour joindre les documents tels que la pièce d'identité et la signature électronique est réellement un plus.

Avis publié le 28/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Le service est simple et confortable. mais quand je veux appele, le langouage pour anglais j'ai attendre plus les temps. c'est bessoin faire les augentment