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assurance qui prend une inflation regulierement le temps d'attente au tel est long les personnes au bout du fil ne savent pas toujours vous repondre ou prendre une decision
pas toujours facile d'avoir par telephone un conseiller.sinon tres bon contact et efficace lors d'intervention en cas de sinistre.bon rapport prix /garantie.les franchises pourraient etre un peu plus basses.ily a mieux mais il y a moins bien egalement,c'est pourquoi il faut tous les ans faire des comparaisons d'assureurs.
assureur à prendre si pas de souci, franchises élevées, mème si pas responsable, réactivité lente pour l'envoi de documents, jamais la mème personne en ligne
bonjour j' ai téléphoner a plusieurs reprise pour obtenir un devis pour un nouveau véhicule ,on passe trop de temps au téléphone , on n' arrive pas les les joindre les lignes sont occupé , il nous conseille bien et il prenne leur temps ,a aujourd'hui sa fait plusieurs année que je suis assurer chez eu je n' ai rien a dire
Assurée depuis 4 ans, ma prime augmente chaque année malgré l'absence de sinistre, de plus, je dois batailler pour envoyer mon réglement, les chèques sont systématiquement égarés, l'accès à l'espace personnel impossible,finalement nous sommes obligés de donner notre numéro de carte bancaire par téléphone à une opératrice incompétente après plusieurs minutes d'appel surtaxé. En résumé, direct assurance est à éviter.
direct assurance est pour moi l'assureur le mieux placé en prix, intervention sur sinistre rapide, remboursement rapide et toujours quelqu'un qui vous repond.
prix interessant (1 à 2 euros/mois de différence avec un concurrent.Très bonne disponibilité des conseillers.
excellent service d'assistance suite à panne voiture; (retour de la famille,récupération du véhicule - Bon accueil du service
assurance qui se montre attractif, mais je suis rester 13 ans chez eux et tout les ans quand mon bonus augmenter l'assurance aussi donc 13 ans a payer le meme,et ils oublient de preciser que tout les ans ils vous facture 25 euros de frais pour la gestion de votre dossier ,donc a ajouter a la cotisationannuel, ils ne sont pas moins chere que les autres !!
cherchez l'erreur,ma cotisation actuelle chez direct assurance 431€,lorsque je demande un devis par internet on me propose 368€ pour les memes garanties,resultat:il faut resilier et resouscrire pour payer moin cher!!!!
ils sont tous nul les coseillers car ils ne savent pas renseigner leurs clients. ils disent jamais les choses et j'ai l'impression qu'ils connaissent pas leur boulot
REPONSE RAPIDE AU TELEPHONE BON DIALOGUE. BON SERVICE CLIENT.PRIX RLATIVEMENT CORRECT.PAS DE SINISTRE DEPUIS VINGT ANS DONC PAS DE COMMENTAIRE A CE SUJET
Depuis plusieurs années je suis assurée chez Direct Assurance. A cet effet, je tiens à dire qu'à tous points de vue cette assurance est une des meilleures. Je précise : que ce soit au niveau du prix, de la qualité du service client, de la qualité et de la rapidité d'intervention en cas de sinistre cet assureur est totalement fiable et rassurant.
les joindre relève de l'exploit ! n° de téléphone payant, pas de Fax, pas de mail
prix pour un nouveau Client inférieur à ce que je paye depuis 10 ans sans sinistre !!!
lamentable ...
trés bonne assurance quand on a aucun sinistre
sinon dès qu'il y a un souci ,accident ou autre
aucune communication
donc au niveau des prix trés compétitifs et garanties aussi mais c'est une toute autre
histoire pour les appliquées (les garanties)
donc je compte changer et je ne conseille pas
Il est clair que le prix est attractif, mais ce qu'il faut voir ce sont les franchises que je trouve élevé par rapport aux autres. De plus, je comprends qu'ils veulent lutter contre les accidents mais il ne faut jamais dévlarer plus de deux sinistres meme mineur (tels bris de glace) mon cas- alors cela pousse les gens à faire de fausses déclarations ou simplement les cacher.
LE service clientèle est lamentable car les conseillers ont des chcks list qu'ils récitent comparer à la MAIF que j'ai eu au moins pendant 45 min avec qui la conversation était conviviale et humaine. Alors tant pis pour le prix mais DIRECT ASSURANCE EST NULLE
suite a une grave intervention chirurgical en vendee ramenè en region parisienne exellent.Les franchises relativement basses .Le contact tèlèphonique un peut long..
direct assurance est une bonne assurance poour les petites voitures. mais pour les polus grosses voitures il sont très cher?
ex: C2 VTR (voiture sportive 110ch)45 euros/mois
BMW serie 1 122 ch 140euros/mois
le tout avec 20% de bonus!
Erreur de facturation entraînant une résiliation erronée reconnue par Direct Asurances 2 années de suite. Mais il a fallu faire un scandale au téléphone. Je précise que j'ai 42% de bonus et aucun accident enregistré depuis plus de 3 ans. Gestion des réclamations au téléphone déplorable.
Pas de miracle, c'est le moins cher mais si vous avez une question qui sort de l'ordinaire prévoyez 2 à 3 heures d'attente au téléphone. Les opérateurs sont désagréables, mal formés, et franchement je suis persuadée qu'ils nous laissent attendre des heures dans l'espoir qu'on finisse par raccrocher. Personnellement je vais changer de compagnie. Je préfère payer un peu plus cher mais avoir un interlocuteur fiable.
bonne assu les 2 premieres années mais augmentation la 3 eme année alors que plus de bonus et aucun incident déclaré.
Je vous conseil la MAFF les prix sont trés interessant et le service excellent.
bonne recherche à tous
Je n' ai jamais eu à me plaindre de Direct Assurances. Je suis tombé en panne de batterie dans un petit village de l' Eure et une demi-heure après mon coup de fil, le dépanneur était à côté de mon véhicule. Je n' ai pas eu de facture à payer.
bonjour
suite a un accident de la circulation non responsable(choc arriere)l'expert mandaté n'a pas pris en compte la totalité des travaux:echappement déformé,peint la moitié des éléments(hayon)de plus,véhicule
fait en trois fois:1er fois,coulure de vernis et raccord au scotch indigne d'un carrossier et remontage a la va
vite.2eme fois le travail semblait correcte mais au bout de quelque temps vernis ecaillé donc 3eme rdv.
autre sinistre(grêle)parbrise fendu l'expert(le même)a estimé qu'il y avais eu au par avant un eclat sur celui-ci
chose que je conteste.déjà payé 225€ de franchise on me demande 110€ de plus pour le parbrise.
conclusion tarif attractif
mais frachise élevé et réparation minime.
nous avons toute nos assurances chez vous et pas possible de s'arranger sur la date de prelevement donc prelevement refuse pas la paie arrive dons vous nous avez radie une assurance et fait payer jusqu'a la fin de son terme donc pas bon de nous faire payer pour n,e pas etre assure
Il vaut mieux chez eux être nouveau client qu'ancien client. Ils attirent les nouveau avec des prix très attractif, et ils se rattrapent l'année suivante en étant au dessus des autres au niveau tarif.J'ai subi une augmentation de 20 % de mon tarif entre la première année et la deuxième. Alors que toutes les autres assurance confirme une non augmentation de leur tarif en 2010. Je suis obligé d'attendre la fin d'année mais je ne vais pas rester chez eux, je changerais d'assurance. Le service en tant qu'accident je n'ai pas pu le verifier car heureusement je n'ai pas eu de sinistre, donc je ne serais pas objective sur la qualité ou non lors d'un sinistre. Par contre j'ai eu affaire au services clients en 2009, et là vraiment je n'ai pas été très bien reçue par se service. J'ai du faire un recommandée et m'énerver un peu pour être entendu. Et que le problème soit résolu. Je suis vraiment sceptique et dubitative tant qu'à cette compagnie d'assurance : je n'ai pas confiance. J'ai l'impression que tant que l'on a pas de sinistre ça va à peu près mais je vous dis franchement que j'ai la trouille si il m'arrive quelque chose, je ne penses pas être bien défendu et bien indemnisé par cette compagnie.
L'avis est assez mitigé. Il est très difficile de les joindre par téléphone pour des renseignements. La garantie tiers est correcte par rapport aux autres assurances