Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 91

Découvrez les notes attribuées à Direct Assurance

3.1

16 jours

77,03%
Je note cet assureur

Avis contrôlés conformes

image
Avis publié le 20/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

je suis satisfait du servir et du prix, demande faite très rapidement, Envoie des documents rapide, La réponse est très rapide. ATTEND LA VALIDATION DE MON DOSSIER

Je commente l'avis
image
Avis publié le 20/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

J'attends de voir avec le temps.J'ai eu du mal à me connecter hier car le SMS ne m'envoyait pas une bonne adresse,donc je n'ai pas réussi à valider le dossier hier.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 20/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Assurance moins chère Facilité d’inscription et rapidité Entière satisfaction pour le moment Je recommanderais cette assurance sans problème à tous

Je commente l'avis
image
Avis publié le 20/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

je suis satisfait de la garantie mais pour le prix je trouve que chaque année mon prix augmente pourtant déjà client avec une bonne ancienneté difficile a comprendre l augmentation.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 20/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Mieux vaut ne pas avoir de problème. J'ai eu un accident pour lequel je ne suis pas responsable. Ma voiture a été remorquée et amener dans un garage agrée par le service dépannage. 24h après le service sinistre n'était pas informé des coordonnées du garage sélectionné. Aucune communication entre les 2 services. Le chiffrage de l'expert est annoncé 48h après son passage..cela fait 5 jours que l'expertise a eu lieu ... toujours pas de chiffrage et le véhicule de prêt est mis à disposition qu'au commencement des travaux, donc cela fait une semaine que je n'ai pas de véhicule. Pas de réponse Claire à mes questions, on se contente de me balancer des textes appris par cœur ! Je ne recommande vraiment pas, je part immédiatement ! Pour 10€ de plus par moi chez un autre assureur j'ai un tout autre service et un véhicule dès l'accident

Je commente l'avis
image
Avis publié le 20/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Assez simple avec des options clair. Un choix de moyens de payer plus ou moins selon nos besoins. Protection vehicule ou plutot passagers et autres prioritise.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 19/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Très facile, le personnel est à l'écoute, rapide, qualifié, poli et efficient. De plus le rapport qualité/service/prix est imbattable. En cas de modifications, celles-ci se font en temps réel avec envoi d'e-mail immédiat.

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 19/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Service très mauvais, je compte resiller des que possible. Aucune gestion en cas de sinistre pas de relation client Tarif en hausse régulièrement et sans explication

Je commente l'avis
image
Avis publié le 19/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Ma fille m'a conseillé de basculer chez vous et je les tarifs sont vraiment intéressant. Ma fille m'a conseillé de basculer chez vous et je les tarifs sont vraiment intéressant.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 19/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Il est regrettable de constater une augmentation de ma cotisation annuelle alors que mon véhicule est plus ancien d'un an et que j'ai 50% de bonus depuis plus de 9 ans donc pas d'accident déclaré depuis 20 ans !?! De plus votre réponse du 19 juin 2021 ne fidélise pas le client que je suis. cordialement. Alain SCHAFF

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 19/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

J'ai été mal conseillé et mal défendu lors d'un sinistre responsable mineur (faits discutables, aucun dégât, autre personne de mauvaise foi). L'assurance reste trop chère pour les garanties proposées.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 19/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Un accueil téléphonique déplorable avec un "conseiller" qui me crie dessus et à qui j'ai dû demander de baisser le ton !!! Une honte de se dire "service client" !! Je souhaitais assurer un autre véhicule mais vivement que la durée du contrat du véhicule déjà assurée se termine pour que je parte. Facile d'être discourtois et irrespectueux derrière son téléphone...

Je commente l'avis
image
Avis publié le 19/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Le service client est une catastrophe. Il est impossible de joindre un responsable en ligne. Il s'agit de call center basé à l'étranger qui ne peut absolument pas vous aidez ni vous mettre en relation avec une personne capable de résoudre une situation.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 19/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfait, le prix me convient, tout va bien, le service est rapide et simple. Nous espérons que la bascule se fera correctement avec l'ancienne assurance

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 19/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Le service est au top! Les démarches en lignes sont simples. Par ailleurs, les tarifs qui augmentent alors que le malus diminue sont de mauvais goût! Le bonus devrait se traduire à une baisse de cotisation!

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 19/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

A fuir ! Ne prenez surtout le pack sérénité complétement inutile en cas de problème. Ma voiture a subit une tentative de vol le 8/07/21 et depuis cette date là je passe mon temps à courir après direct assurance pour avoir un véhicule de prêt. Primo, le véhicule n'est que "pendant la durée des réparations", donc il faut attendre que l'expert passe, ok soit c'est ma faute de pas avoir lu le contrat. MAIS maintenant que tout est ok, comme le garage partenaire n'a pas de véhicule de prêt, la meilleur solution que me propose direct-assurance c'est un "geste commercial" de 100€ + 15% de réduction chez Hertz pour louer un véhicule ! (pour info 1 semaine chez hertz c'est 500€ en moyenne pour un véhicule A) et sinon c'est 10€ d'indemnisation par jour. Inadmissible ! Près de 1000€ d'assurance par an en tout risque avec pack sérénité pour me retrouver sans rien et en plus payer une franchise variable jusqu'à 816€ pour les réparations. Si encore les prix étaient compétitifs mais ce n'est même plus le cas. Je ne compte pas en rester là avec eux (Pour info véhicule 308 GT Line 120cv Eat6)

Je commente l'avis
image
Avis publié le 19/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

après comparatif, il y a moins cher ailleurs, dommage que direct assurance n'offre pas davantage fidélités car cela donnerait envie de rester chez eux

Je commente l'avis
image
Avis publié le 19/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfais du services, mais toutefois, je trouve le barème des remboursements mensuel de Youdrive un peu sévères. Il suffit de faire le dépassement d'un vehicule pour voir notre note baisser considérablement, et donc par la même occasion notre remboursement à la fin du mois.

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 19/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je relance sans arrêt, jamais de suivi ou de réponse. Les prix augmentent de manière stratosphérique. +400 € alors que le bonus s'améliore et que la cote du véhicule baisse.

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 19/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

les prix me conviennent et le système You drive très intéressant, de plus, je n'ai jamais eu aucun mal à accéder au site internet ni au service client téléphonique, ce qui pour moi est un plus, les rares fois ou j'ai appelé, une réponse claire et nette m'a toujours était apporté ; Reste à voir le jour ou j'aurais un soucis et aurait besoin concrètement de l''assurance mais je conduit tellement bien que ....x'D

Je commente l'avis
image
Avis publié le 19/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

tres sympa au telephone changement du vehicule tres rapide seul point negatif le prix 715.00 pour une citroen c3 un peu cher mais bon on verra bien sinon pour le reste aucun souci a bientot mr thomas bye ps merci pour le geste commercial bien .

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 19/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Souscription facile, prix correctes, mais processus de résiliation trop complexe : mettez le modèle de lettre recommandée directement sur votre site au lieu de nous forcer à appeler votre service client !

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 19/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis très très insatisfaite. Absence totale de gestion de mon sinistre. Personne ne me rappelle, cela fait 14 jours que j'ai eu un sinistre, ma voiture n'est pas réparée, tout ça pour un problème informatique entre Direct Assurance, l'expert et le garage. C'est une honte. Fuyez !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 19/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

satisfait du service dans la mesure ou je n'ai jamais eu de problème... Mon asurance auto est beaucoup trop cher pour les services que vous me proposé. J'attend la date anniversaire de mon contrat pour changer d'assurance.

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 19/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Client depuis très très longtemps...et très mécontent du dernier contrat auto ! nouvelle auto, nouveau contrat, un devis annoncé ok, finalement une livraison voiture avec une finition moindre et une assurance plus élevée ! à n'y rien comprendre et aucune explication plausible donnée... j'ai donc l'intention de quitter la compagnie avec mes 3 contrats (auto, scooter, maison). Vous ne faites des efforts que pour les nouveaux clients

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 19/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

très satisfait du prix de l'assurance. Une assurance c'est bien lorsque l'on en a besoin. nous verrons a ce moment la si l'assistance est a la hauteur.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 18/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Il n'est pas possible de donner un avis sans avoir eu besoin de la prestation de l'assurance (accident, remboursement, relation client ...) . Il est cependant facile d'avoir un contrat en ligne.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 18/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Satisfait du servie en attendant des remises sur de l'assurance auto pour ou un suivi avec des points de fidélités

Je commente l'avis
image
Avis publié le 18/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

merci pour votre rapidité sur le site, je suis satisfaite du prix et espère pouvoir vous faire confiance dans l'attente du contrat pour signé mon bail

Je commente l'avis
image
Avis publié le 18/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Prix grimpe tout les ans malgré bonus acquis, publicité mensongère, après une petite comparaison sur internet j'ai trouvé un tarif deux fois moins cher. A fuir.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 18/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

je suis satisfait du service et de la disponibilité et célérité des opérateurs. pouvoir contacter les équipes le samedi matin ou le soir tard est un plus

Je commente l'avis
image
Avis publié le 18/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Très satisfaite du service client et des protection que contiennent mes contrats, maison ou voiture. Je recommande cette assurance pour sa rapidité et ses prix bas aussi que ses protections.

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 18/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Il n'y pas de permanence telephonique au weekend en sortie de vancances!!!! Très mal!!!!!! Je peux comprendre que n'es pas economique tout l'anne, mais en été, il faut. On utilse la voirure et on achete l'assurance pour ça. Dans le cas que vou ne savez pas.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 18/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Bonjour, je ne suis pas satisfait car la mensualité est très chère. Elle ne convient pas à ma paye,avec cette mensualité on dirait que j'ai loué une voiture.

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 18/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis très satisfaite de cette opération, le prix me convient. Envoyée par une ancienne adhérente, je suis ravie. Merci de votre efficacité et de votre rapidité.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 18/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Le dernier contrat conclu avec vous (polo) m'a contraint a utiliser un bonus qui ne correspondait pas à ma situation. Le renouvellement des contrats se réalisera chez un autre prestataire à la date des échéances. Cordialement. Fabrice CHAUVAT

Je commente l'avis
image
Avis publié le 18/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

je suis s'attifer de votre service et de votre rapidité pour prendre en charge nos démarche sur les dégât que j'ai eu se weekend sur ma voiture merci

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 18/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfaite de leur service prix intéressant et pas mal d'options facile à contacter rien à signaler tout est ok, je recommande cette assurance

Je commente l'avis
image
Avis publié le 17/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

très satisfait des services lors de la souscription et facilités de mise en place d'un contrat auto au téléphone et par transfert de mail auprès de l'assurance.

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 17/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfait du service, mais je n'ai encore jamais eu de sinistre à traiter, celui que je déclare aujourd'hui et le premier en 4 ans et demi. Nous verrons donc comment cela va se passe

Je commente l'avis
88 89 90 92 93 94
*Note moyenne pondérée attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8339 Avis
VOS TÉMOIGNAGES