Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 91

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 4128 Avis

2.7
2ème en assurance auto

mercredi 27 janvier 2010 à 19:58

assurance qui prend une inflation regulierement le temps d'attente au tel est long les personnes au bout du fil ne savent pas toujours vous repondre ou prendre une decision

mardi 26 janvier 2010 à 18:15

pas toujours facile d'avoir par telephone un conseiller.sinon tres bon contact et efficace lors d'intervention en cas de sinistre.bon rapport prix /garantie.les franchises pourraient etre un peu plus basses.ily a mieux mais il y a moins bien egalement,c'est pourquoi il faut tous les ans faire des comparaisons d'assureurs.

lundi 25 janvier 2010 à 21:40

Plus vous êtes un ancien client, plus vous payez chère votre assurance ! Avec 50% de bonus mon assurance a augmentée de 12% cette année.

lundi 25 janvier 2010 à 19:19

assureur à prendre si pas de souci, franchises élevées, mème si pas responsable, réactivité lente pour l'envoi de documents, jamais la mème personne en ligne

lundi 25 janvier 2010 à 17:45

estimation assurland 493€ reçu 536€ avec 46% bonus depuis 12ans négociation impossible phrase faite

samedi 23 janvier 2010 à 17:24

bonjour j' ai téléphoner a plusieurs reprise pour obtenir un devis pour un nouveau véhicule ,on passe trop de temps au téléphone , on n' arrive pas les les joindre les lignes sont occupé , il nous conseille bien et il prenne leur temps ,a aujourd'hui sa fait plusieurs année que je suis assurer chez eu je n' ai rien a dire

samedi 23 janvier 2010 à 06:20

Assurée depuis 4 ans, ma prime augmente chaque année malgré l'absence de sinistre, de plus, je dois batailler pour envoyer mon réglement, les chèques sont systématiquement égarés, l'accès à l'espace personnel impossible,finalement nous sommes obligés de donner notre numéro de carte bancaire par téléphone à une opératrice incompétente après plusieurs minutes d'appel surtaxé. En résumé, direct assurance est à éviter.

samedi 23 janvier 2010 à 06:03

direct assurance est pour moi l'assureur le mieux placé en prix, intervention sur sinistre rapide, remboursement rapide et toujours quelqu'un qui vous repond.

samedi 23 janvier 2010 à 00:44

prix interessant (1 à 2 euros/mois de différence avec un concurrent.Très bonne disponibilité des conseillers. excellent service d'assistance suite à panne voiture; (retour de la famille,récupération du véhicule - Bon accueil du service

vendredi 22 janvier 2010 à 15:47

assurance qui se montre attractif, mais je suis rester 13 ans chez eux et tout les ans quand mon bonus augmenter l'assurance aussi donc 13 ans a payer le meme,et ils oublient de preciser que tout les ans ils vous facture 25 euros de frais pour la gestion de votre dossier ,donc a ajouter a la cotisationannuel, ils ne sont pas moins chere que les autres !!

vendredi 22 janvier 2010 à 14:43

pRISE EN CHARGE TELEPHONIQUE TRES LABORIEUSE ET SANS REEL EXPLICATION EN CAS DE PROBLEME ATTENDS TOUJOURS MON ATTESTATION D4ASSURANCES DEPUIS 3 MOIS

jeudi 21 janvier 2010 à 22:35

RAS. Ils savent se remettre en questions. Je n'ai pas eu encore besoin de leurs services... J'en saurai plus à l'occasion de mon premier sinistre....

jeudi 21 janvier 2010 à 20:25

cherchez l'erreur,ma cotisation actuelle chez direct assurance 431€,lorsque je demande un devis par internet on me propose 368€ pour les memes garanties,resultat:il faut resilier et resouscrire pour payer moin cher!!!!

jeudi 21 janvier 2010 à 15:30

Une bonne assurance , manque juste qu'ils puissent assurer les berlines et 4x4 de luxe ! Et encore un effort au niveau prix, par rapport a amaguiz !!!

jeudi 21 janvier 2010 à 15:27

pas eu de sinsitre avec eux que sur le prix c'est pour cela que je change car j'ai trouvé 30% moins cher pour les mêmes garanties

mercredi 20 janvier 2010 à 17:10

pas de pb, car pas d'accident. mais ce sont des menteurs quant a la redaction du contrat.je les quitte.

mercredi 20 janvier 2010 à 14:47

ils sont tous nul les coseillers car ils ne savent pas renseigner leurs clients. ils disent jamais les choses et j'ai l'impression qu'ils connaissent pas leur boulot

mercredi 20 janvier 2010 à 14:45

REPONSE RAPIDE AU TELEPHONE BON DIALOGUE. BON SERVICE CLIENT.PRIX RLATIVEMENT CORRECT.PAS DE SINISTRE DEPUIS VINGT ANS DONC PAS DE COMMENTAIRE A CE SUJET

lundi 18 janvier 2010 à 18:42

Depuis plusieurs années je suis assurée chez Direct Assurance. A cet effet, je tiens à dire qu'à tous points de vue cette assurance est une des meilleures. Je précise : que ce soit au niveau du prix, de la qualité du service client, de la qualité et de la rapidité d'intervention en cas de sinistre cet assureur est totalement fiable et rassurant.

lundi 18 janvier 2010 à 15:39

les joindre relève de l'exploit ! n° de téléphone payant, pas de Fax, pas de mail prix pour un nouveau Client inférieur à ce que je paye depuis 10 ans sans sinistre !!! lamentable ...

dimanche 17 janvier 2010 à 14:32

trés bonne assurance quand on a aucun sinistre sinon dès qu'il y a un souci ,accident ou autre aucune communication donc au niveau des prix trés compétitifs et garanties aussi mais c'est une toute autre histoire pour les appliquées (les garanties) donc je compte changer et je ne conseille pas

samedi 16 janvier 2010 à 08:48

Il est clair que le prix est attractif, mais ce qu'il faut voir ce sont les franchises que je trouve élevé par rapport aux autres. De plus, je comprends qu'ils veulent lutter contre les accidents mais il ne faut jamais dévlarer plus de deux sinistres meme mineur (tels bris de glace) mon cas- alors cela pousse les gens à faire de fausses déclarations ou simplement les cacher. LE service clientèle est lamentable car les conseillers ont des chcks list qu'ils récitent comparer à la MAIF que j'ai eu au moins pendant 45 min avec qui la conversation était conviviale et humaine. Alors tant pis pour le prix mais DIRECT ASSURANCE EST NULLE

vendredi 15 janvier 2010 à 14:50

Trop cher, au moindre pépin hausse de 25% de l'assurance !!!!! voilà, sinon, bon suivi par texto, mails.. etc

jeudi 14 janvier 2010 à 22:42

globalement bon sauf dernierement 6 mois et 6 coup de telephone pour me rembourser une franchise de 300 euros!!!!

mercredi 13 janvier 2010 à 17:44

suite a une grave intervention chirurgical en vendee ramenè en region parisienne exellent.Les franchises relativement basses .Le contact tèlèphonique un peut long..

1 échange
mardi 12 janvier 2010 à 17:47

Agréable à la souscription puis sa change, très désagréable voir pire, tarifs mensonger car augment au fils des année, a éviter d'urgence!

mardi 12 janvier 2010 à 14:29

direct assurance est une bonne assurance poour les petites voitures. mais pour les polus grosses voitures il sont très cher? ex: C2 VTR (voiture sportive 110ch)45 euros/mois BMW serie 1 122 ch 140euros/mois le tout avec 20% de bonus!

lundi 11 janvier 2010 à 10:12

Relation client très bonne, pas d'attente. Rembousement sans problème en cas de sinistre, possibilité extention dépannage 0 kms.

dimanche 10 janvier 2010 à 17:32

Erreur de facturation entraînant une résiliation erronée reconnue par Direct Asurances 2 années de suite. Mais il a fallu faire un scandale au téléphone. Je précise que j'ai 42% de bonus et aucun accident enregistré depuis plus de 3 ans. Gestion des réclamations au téléphone déplorable.

dimanche 10 janvier 2010 à 14:59

je recommande direct assurance a tous particulierement a tous les jeunes chauffeurs pas besoin de prendre une petite cylindree merci

jeudi 07 janvier 2010 à 16:31

Pas de miracle, c'est le moins cher mais si vous avez une question qui sort de l'ordinaire prévoyez 2 à 3 heures d'attente au téléphone. Les opérateurs sont désagréables, mal formés, et franchement je suis persuadée qu'ils nous laissent attendre des heures dans l'espoir qu'on finisse par raccrocher. Personnellement je vais changer de compagnie. Je préfère payer un peu plus cher mais avoir un interlocuteur fiable.

jeudi 07 janvier 2010 à 14:44

bonne assu les 2 premieres années mais augmentation la 3 eme année alors que plus de bonus et aucun incident déclaré. Je vous conseil la MAFF les prix sont trés interessant et le service excellent. bonne recherche à tous

mercredi 06 janvier 2010 à 19:49

Je n' ai jamais eu à me plaindre de Direct Assurances. Je suis tombé en panne de batterie dans un petit village de l' Eure et une demi-heure après mon coup de fil, le dépanneur était à côté de mon véhicule. Je n' ai pas eu de facture à payer.

mardi 05 janvier 2010 à 18:24

bonjour suite a un accident de la circulation non responsable(choc arriere)l'expert mandaté n'a pas pris en compte la totalité des travaux:echappement déformé,peint la moitié des éléments(hayon)de plus,véhicule fait en trois fois:1er fois,coulure de vernis et raccord au scotch indigne d'un carrossier et remontage a la va vite.2eme fois le travail semblait correcte mais au bout de quelque temps vernis ecaillé donc 3eme rdv. autre sinistre(grêle)parbrise fendu l'expert(le même)a estimé qu'il y avais eu au par avant un eclat sur celui-ci chose que je conteste.déjà payé 225€ de franchise on me demande 110€ de plus pour le parbrise. conclusion tarif attractif mais frachise élevé et réparation minime.

mardi 05 janvier 2010 à 09:15

Trés bonne compagnie, service organisé. Les prix de base ont toutefois augmenté de 22% pour 2010, ce qui m'a amené à résilier mon contrat.

lundi 04 janvier 2010 à 18:56

nous avons toute nos assurances chez vous et pas possible de s'arranger sur la date de prelevement donc prelevement refuse pas la paie arrive dons vous nous avez radie une assurance et fait payer jusqu'a la fin de son terme donc pas bon de nous faire payer pour n,e pas etre assure

dimanche 03 janvier 2010 à 17:49

Agréablement surpris par la qualité et de la prise en charge du client ,par le service de proximités

dimanche 03 janvier 2010 à 12:20

Il vaut mieux chez eux être nouveau client qu'ancien client. Ils attirent les nouveau avec des prix très attractif, et ils se rattrapent l'année suivante en étant au dessus des autres au niveau tarif.J'ai subi une augmentation de 20 % de mon tarif entre la première année et la deuxième. Alors que toutes les autres assurance confirme une non augmentation de leur tarif en 2010. Je suis obligé d'attendre la fin d'année mais je ne vais pas rester chez eux, je changerais d'assurance. Le service en tant qu'accident je n'ai pas pu le verifier car heureusement je n'ai pas eu de sinistre, donc je ne serais pas objective sur la qualité ou non lors d'un sinistre. Par contre j'ai eu affaire au services clients en 2009, et là vraiment je n'ai pas été très bien reçue par se service. J'ai du faire un recommandée et m'énerver un peu pour être entendu. Et que le problème soit résolu. Je suis vraiment sceptique et dubitative tant qu'à cette compagnie d'assurance : je n'ai pas confiance. J'ai l'impression que tant que l'on a pas de sinistre ça va à peu près mais je vous dis franchement que j'ai la trouille si il m'arrive quelque chose, je ne penses pas être bien défendu et bien indemnisé par cette compagnie.

samedi 02 janvier 2010 à 17:35

L'avis est assez mitigé. Il est très difficile de les joindre par téléphone pour des renseignements. La garantie tiers est correcte par rapport aux autres assurances

samedi 02 janvier 2010 à 17:07

Une augmentation de 8,6% entre 2009 et 2010 pour une assurance tous risques Mercedes 270 élegance sans aucun accident Scandaleux !