Avis publié le 09/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Je suis jusqu'ici satisfait des services, j'ai très rarement besoin de l'assurance, mais pour le coup, ayant un sinistre actuellement, je serais rapidement fixé sur l’efficacité de mon contrat tout risque.
Avis publié le 09/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
il ne devait pas y avoir d augmentation DES ASSURANCES AUTO en 2021 , AU TELEPHONE ON m explique que dans ma région ils a plus d accidents ? , les personnes ont moins roulé pendant la pandémie ,ça ne me semble pas justifié, je vais donc voir si je trouve un prix plus intéressant,
Avis publié le 09/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
nous sommes très satisfait de vos tarifs et de vos conseillés très sympathique et votre site internet est facile à utiliser nous recommandons Direct Assurance
Avis publié le 09/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
depuis plusieurs années je suis assuré chez direct assurance
cet assureur m'a donné toute satisfaction quant aux démarches simples à effectuer et aux prix pratiqués
Avis publié le 09/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
les prix me conviennent - contact facile - devis et réponses rapides - intervenants professionnels et à l'écoute de client - publicité sympathique et rigolote
Avis publié le 09/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Je suis satisfait du service, on m'a répondu quand j'ai eu besoin et pas de mauvaise surprise
Les prix sont exorbitants et le malus appliqué est très élevé
Avis publié le 09/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Je cherche à modifier contrat et personne de dispo. Bref, toujours silence radio de votre côté. Service néant.
Merci de reprendre contact avec moi afin d'effectuer les changements
Avis publié le 09/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Un peu long a vous joindre a part cela ,on a pas trop de recul envers vos service on va découvrir. c'est le premier contrat
Cordialement Sandrine Bourgoin
Avis publié le 09/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
tres insatisfaite du contrat d'assurance. le contrat est très peu détaillé pour pouvoir dire non à toute demande de dédommagement en cas d elitige, il se cache directement derrière le fait que ce n'est pas écrit au contrat mais rien n'est écrit dedans donc c'est tres facile pour eux.
Avis publié le 09/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Très bien assurée ,la qualité du service client est très satisfaisante, les prix sont très biens ,je recommande cette assurance à tout le monde. Je suis contente d'être assurée ici.
Avis publié le 08/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Aujourd’hui, j'ai appelé au service client pour me renseigner pourquoi j'étais prélevé le 05 de juillet, vu que le 23/04 j'avais pris le contrat chez direct assurance et j'avais payé 3 mois anticipé au moment de la création du contrat avec un début le 1 mai. Donc j'avais paye mai, juin et juillet.
Le interlocuteur était très très désagréable, impoli, j'ai posé plusieurs question vu que ce n'était pas clair son explication et dans le moment que j'ai pris le contrat, personne m'a expliqué pourquoi je serai prélevé le mois de juillet si j'avais payé en anticipé.
Le monsieur a même osé à me demander si on était d'accord qu'un an avait 12 mois. A ce point désagréable, évidement je lui dit que c'est pas nécessaire d'être comme ça désagréable si j'ai des question c'est normal qu'il me réponds, il m'a reposé la question si je comprends qu'on an a bien 12mois et une fois en plus je répète qu'il ne faut pas être désagréable et pour finir il m'a raccroché au nez.
Bravo pour votre service monsieur, si on ne sait pas servir au client, sûrement il devrait pas avoir un emploi en service client.
Avis publié le 08/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Simple, et rapide, les devis se font en ligne, ainsi que la souscription des contrats.
Pas besoin de se deplacer.
Tres clair, accessible a tous, a n'importe quel horaire.
Avis publié le 08/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Je suis très satisfait du service clients de Direct Assurance, service à l'écoute et d'une grande réactivité. Les tarifs sont intéressants. Cordialement
Avis publié le 08/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
NUL
Souscription à partir d'une application : envoie des documents (relevé d'information, carte grise, carte d'identité....) impeccable.
En revanche, ils veulent des photos du véhicule et là tout ce complique.
L'application BUG : impossible de prendre des photos. J'arrive à avoir le 5 juillet 2021 un technicien au bout de 3 ou 4 numéro d'appel, sachant que le contrat devait être validé au plus tard le 7 juillet. On finit par faire fonctionner la prise des photos.
Le 6 juillet je me rends compte que le contrat est résilié. Aucun conseiller ne vous appelle pour comprendre le problème.
J'appelle et bien sûr on attend une quinzaine de minutes pour avoir un conseiller en ligne. Il vous explique que le contrat est résilié parce qu'ils n'ont pas reçu les photos et que la signature électronique n'est pas validé.
Moralité : si à la souscription d'un contrat les choses sont compliquées alors imaginés les tracas en cas de sinistre.
Et lorsque vous dites au conseiller
Avis publié le 08/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
le niveau de prix est très cher, et plus du tout compétitif maintenant par rapport aux autres organismes et le service client est moyen, pas à l'écoute
Avis publié le 08/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Bonjour,
Je viens de souscrire et pour le moment je suis satisfait.
J'ai eu besoin de contacter le service client pour une erreur de ma part lors de la souscription. Très bon accueil et personnes très agréables. ++++
Avis publié le 08/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
pas facile d'avoir un conseiller en ligne sur le site (souvent aucun agent)
au téléphone pour assurance habitation responsabilité civile c compliqué
à télécharger cette attestation n'est pas disponible
Avis publié le 08/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Satisfait du service et du rapport qualité prix
J'ai actuellement 2 contrats chez Direct assurance
Je réfléchi pour passer l'assurance de mon domicile pour l'année 2022
Avis publié le 08/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Rien à signaler, bon accueil et gentillesse des intervenants, un peu déçue par la non prise en charge des dégâts fait au portail, et pas de véhicule de remplacement
Avis publié le 08/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
entièrement satisfaite, souscription rapide sans se déplacer, tarifs excellents, conseiller compétant et aimable, rien à dire de plus sinon que je suis satisfaite
Avis publié le 08/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Je suis globalement satisfait de votre service et de la manière dont vous gérer la relation avec vos clients pour le compte de mon assurance automobile.
Avis publié le 08/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Je suis satisfait des prestations.
Jai un dégât des eaux à déclarer .
je vais pouvoir juger de la qualité du suivit de ce dossier ..Cela sera déterminant pour mon avis définitif.
Bien cordialement .
Avis publié le 08/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Prix presque le double de ce que je peux avoir ailleurs. J'attends l'obtention du nouveau bonus pour changer d'assureur car il ne faut pas abuser non plus, ça me fera économiser près de 400 euro sur l'année ET POUR DE MEILLEURS GARANTIES!!
Avis publié le 08/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Je suis satisfaite du relationnel, les prix sont vraiment interessants et accessibles pour tous. Nous n'avons jamais eu de sinistre ou d'accident pour le moment pour evaluer l'assistance.
Avis publié le 08/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Déjà assuré chez Direct assurances pour mon ancien logement j'ai voulu assurer mon nouveau logement situé à 30190 BOURDIC mais votre conseiller m'a indiqué que c'était impossible car Direct Assurance ne couvrait pas ce secteur.
J'ai du trouver en urgence une autre assurance pour mon nouveau logement !
Avis publié le 08/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Je recommande la souscription auprès de cette compagnie d'assurance tout d'abord pour l'ergonomie de son site et sa simplicité d’utilisation (accès espace client et devis en ligne) ainsi que pour la transmission des documents.
Il sera temps de voir, le cas échéant, le bon traitement des sinistres.
Avis publié le 08/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Tarif pas vraiment compétitif par rapport à la concurrence.
Je pensais avoir de meilleur prix lorsque l'on voit la publicité, c'est dommage, peut être que vous pouvez faire un effort...
Avis publié le 07/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
attention en cas de sinistre ,ne vous attendez pas a être pris en charge rapidement !!!!!!
je me suis fais emboutir sur un parking le 20/06 .véhicule hors d'usage (radiateur percé) et emmené dans un garage "agréé direct assurance" le 21/06 .
passage de l'expert le 28/06 et remise de son rapport au garage le 30/06 contrairement aux promesses de direct assurance d'un rapport d'expertise sous 48 heures !!!
aujourd'hui sans nouvelles ,je contacte ce garage "agréé " qui me dit qu'il commandera les pièces le 08/07 et qu'il me rendra le véhicule réparé vers le 22 ou 23/07 !!!!!!!!!!!!
soit un mois d'attente sans véhicule et une franchise a payer de 431 euros pour un sinistre non responsable !!!!!!!!
Avis publié le 07/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Tant qu'il n'y a pas de souci, rien à déclarer. Mais on verra bien comment je serai défendu au sujet de mon seul accident (où je suis en droit !)
Selon l'issue, j'irai ou non voir la concurrence.
Avis publié le 07/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Très satisfait depuis 25 ans chez DIRECT ASSURANCE, aussi bien pour les contrats auto que pour habitation !
J'ai recommandé DIRECT ASSURANCE à tous mes proches et à toute ma famille
Avis publié le 07/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Non car je viens d'apprendre que mon remplacement de pare brise a fait l'objet d'une expertise et qui conclut à un coût excessif dee la facture.
Je souhaite que votre société respecte strictement les termes du contrat qui nous lie !
Avis publié le 07/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
jE SUIS TRES SATISFAITE DE VOS SERVICES , DE VOS PRIX ET DE VOTRE AMABILITE .
J'ai beaucoup aimé votre professionnalisme face aux données de clients lorsqu une autre assurance désire avoir un relevé d'information.
Vous appréciez avoir le client au téléphone et vous ne communiquez pas de données sans présence du titulaire .
J'apprécie votre professionnalisme et la confidentialité .
Cordialement .
Très satisfaite de votre compagnie !
Merci aussi pour les tarifs jeunes conducteurs!!
Avis publié le 07/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
tres insatisfait du service client le plus mauvais qui existe aucun respect des clients se fiche et se moque de vous intollerable une honte a direct assurance
Avis publié le 07/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Je n'ai rien à dire de spécial hormis le fait que le service client est très réactif mais je trouve cependant qu'il y a un manque de logique dans les process. En effet, contrat souscrit à mon nom puis repris par mon ex colocataire mais sans m'informer que je devais résilier mon contrat .
Avis publié le 07/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Impossible de les avoir au téléphone.
Impossible de les contacter.
Leur numéro ne sont pas les bons et nous envoies sur d'autres assurances.
Impossible de résilier ses contrats!!!
Avis publié le 07/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
je suis entièrement satisfaite du service de direct assurance.
les prix sont raisonnable. je pense que les bons conducteurs devraient avoir un bonus supplémentaire.
Avis publié le 07/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Je suis satisfait des services et les prix sont très compétitifs par rapport à d'autres assurances. Nous avons eu un sinistre non responsable et tout s'est bien déroulé