Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 90

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8379 Avis

3.6
3ème en assurance auto

jeudi 11 mars 2021 à 21:53

Rien à dire, très bon service, meilleurs prix du marché, services digitaux simples et intuitifs, conseillers aimables et efficaces, sans aucun doute la meilleure assurance du marché (et j'en ai essayé plusieurs !)

jeudi 11 mars 2021 à 20:10

je suis satisfaite du service. jamais eu de soucis. je recommande direct Assurance,ce pour toute les personne qui souhaite se faire assurer en France

jeudi 11 mars 2021 à 19:54

Non satisfait, j'ai eu un sinistre avec le Clio et le dossier a été compliqué. Les conseillers ne prennent pas en compte nos demande. J'ai eu beaucoup de difficultés pour récupérer notre voiture. Tout a été fait pour quel soit classé en épave. Compte-tenu de l'ancienneté du véhicule du contrat, la cotisation aurait du baisser de mon point de vue.

jeudi 11 mars 2021 à 19:10

On m'a dit que le contrat pour ma TWINGO n'était pas négociable maigres le maximum de 1500km/AN Je suis dans l'obligation d'aller chez la concurrence

jeudi 11 mars 2021 à 18:53

je suis satisfait du service que proposent direct assurance les prix me conviennent tout a fait simple et pratique .. excellent rapport qualité prix !!!

jeudi 11 mars 2021 à 18:47

Je suis Satisfaite des tarifs proposés de la disponibilité des interlocuteurs, de la rapidité de la mise en fonction du dossier et de l'envoi des documents nécessaires

jeudi 11 mars 2021 à 18:11

je ne peux encore juger la qualité de votre service Il faut se mettre dans des situations d'accidents pour vérifier la fiabilité de vos promesses !!

jeudi 11 mars 2021 à 18:02

vous ne cherchez pas à comprendre le problème concernant le relevé d'information suite à la fusion entre amaguiz et groupama ! c'est la dernière fois que j'assure un véhicule chez vous. 5 relevés d'information ennvoyés !! et des menaces de résiliation !!!

jeudi 11 mars 2021 à 17:50

Prix compétitifs mais validation après paiement laborieuse car demande d'autorisation de résiliation malgré option loi Hamon. et scan carte grise annoncé illisible pourtant HD

jeudi 11 mars 2021 à 17:37

Je suis surprise que la cotisation a autant augmenté .On est sensé payer moins avec le bonus qui augmente mais la non. Donc je suis déçu. J'espère que l' année prochaine la cotisation baissera sinon je pense aller voir ailleurs.

jeudi 11 mars 2021 à 17:31

Une bonne écoute de la technicienne. Très professionnelle et arrangeante côté horaires et rappels. Excellent prix pour avoir fait le tour de vos concurrents. Site simple d'utilisation.

jeudi 11 mars 2021 à 16:27

+ de 20 min d'attente sans avoir un conseiller du service client, puis fin de communication. Demande de geste commercial suite à augmentation 4 années de suite -> rien. ma prochaine étape sera la résiliation !

jeudi 11 mars 2021 à 16:22

Tres peu satisfaite que ce soit des tarifs ou encore du service client Tarif tres superieur par rapport a la concurence et service client etranger qui ne reponds pas a mes demandes. J ai eu un probleme de resiliation, ils m ont envoye un mail pour me dire que j etais bien resiliee puis voyant que je n etais toujours pas remboursee je les appele et me disent que la resiliation n a pas ete prisent en compte et que le mail qui confirme ma resiliation et en faite une erreur de leur part je suis soulagee de ne plus etre chew eux et vive la maif qui m a trouve une solution

jeudi 11 mars 2021 à 15:47

J'ai quitter mon appart de Rouen (rendu a l'agence, demenagé) il y a 2 ans, et vous me facturez toujours l'assurance d'un appart que je n'ai plus !!!! Alors que je vous l'ai ecrit il y a bien longtemps.

jeudi 11 mars 2021 à 15:41

Les prix me conviennent ! Le fait de pouvoir économiser en roulant correctement aussi ! C'est une bonne idée pour donner envie aux gens de bien conduire.

jeudi 11 mars 2021 à 15:35

je suis satisfaite du service clients telephonique pour mes assurances autos et habitations. Devis interessants explications correctes, politesse et serviabilité.

jeudi 11 mars 2021 à 15:29

Le service en ligne est très clair et structuré. Les prix: ils sont très bons mais je suis passée en une catégorie de bonus meilleure cette année mais le prix global de l'assurance a augmenté de plus de 2%. ceci va à l'encontre de mon attente , ma cotisation aurait dû baisser, surtout que le nombre de sinistres en 2020 a dû être inférieur à cause des confinements.

jeudi 11 mars 2021 à 15:12

Pratique et pas cher accueil téléphonique très agréable Je recommande pour la simplicité sans sortir de chez soi tout se fait via internet et téléphone à voir si après un sinistre, je serais toujours du même avis

jeudi 11 mars 2021 à 15:11

très satisfait de l'accueil, service rapide et courtois. Assurance très compétitive. très bonne qualité de service. je recommanderai les services de direct assurance

jeudi 11 mars 2021 à 15:08

je suis tres satisfaite du service, des conseillers ils sont tres agreable, professiobnel et a l'écoute tres bon rapport qualité prix je recommande merci

jeudi 11 mars 2021 à 14:50

Après avoir effectué mes devis en ligne, j'ai pris contact par téléphone avec Direct-Assurance. Accueil courtois, validations des contrats rapide, puis paiement par CB en ligne. C'est parfait, rapide, efficace ! Je recommande !

jeudi 11 mars 2021 à 14:44

oui c''est simple et pratique au niveau prix c''est pas le moins cher sur le marche mais c''est acceptable!!La proposition est définie donc je n''ai rien a ajouter

jeudi 11 mars 2021 à 14:03

Je suis satisfais du service, de l’accueil, de l'aide apporté pour valider la souscription et des tarifs. Merci pour l'aide apportée. J'ai bien reçu l'attestation provisoire et merci de m'adresse la carte verte par courrier

jeudi 11 mars 2021 à 13:17

Je suis satisfaite des prix car pour le moment, direct assurance est l'assurance la plus raisonnable pour mon véhicule. J'ai eu de la chance de pouvoir souscrire au contrat avec Mariam qui a été très professionnelle et patiente (je lis chaque phrase et pose beaucoup de question). Je ne suis pas sentie oppressée vis à vis des offres, nous pouvons prendre notre temps pour réfléchir.

jeudi 11 mars 2021 à 13:02

je suis satisfait des services et en l'occurrence facilité et rapidité de prendre en charge le changement de véhicule. je recommanderai direct assurance sans problème

jeudi 11 mars 2021 à 12:06

Je suis satisfaite du service sinistre. J'aimerai assurer ma C1 en tous risques mais le prix est trop élevé. Chez DIrect assurance le montant que je paie actuellement chez vous correspond aux garanties tous risques. Puis je négocier avec vous ?

jeudi 11 mars 2021 à 11:14

Les prix sont trop élevés en comparaison de la concurrence, je changerais d'assurance automobile dès l'année révolue. Même les garanties sont moindres par rapport aux autres. Je me suis réellement trompé en les pensant compétitifs.

jeudi 11 mars 2021 à 11:12

trés supris du haut niveau des prix , je pense résilier mon assurance ,j'ai maintenant une voiture éléctique mais je paye plus cher qu'en voiture thermique!

jeudi 11 mars 2021 à 10:55

je suis satisfaite de mon assurance , le prix n'est pas excessif , les réponses sont rapides je n'ai pas eu pour l'instant à me servir de leurs dépannages mais on m'en dit d'excellentes nouvelles

jeudi 11 mars 2021 à 10:49

Ravie d'être arrivés chez Direct assurance un service un prix et un accompagnement au top Je recommanderais sans aucune hésitation à mes proches.

jeudi 11 mars 2021 à 10:41

Globalement satisfait. Par contre je n'arrive pas à accéder aux Conditions Spéciales sur le site internet, notamment sur les conditions pour l'Assistance; Elles ne s'y trouvent pas

jeudi 11 mars 2021 à 10:29

mauvaise surprise à l'arrivée de mon avis d'échéance 2021 mon bonus reste à 50% et malgré cela 15% d'augmentation sur le montant de mon avis d'échéance, pour une 2e année c'est rude ! je vais appeler un conseiller pour qu'on m'explique cet écart faisant passer mon tarif de 271e à 321e

jeudi 11 mars 2021 à 10:27

les prix a partir d'un certain temps sont plus chère que chez les concurrents directs assurance privilégiant les nouveaux arrivants afin d'appâter. offre nettement moins intéressante à partir de la 3eme année même avec un bonus maxi

jeudi 11 mars 2021 à 10:20

une pure blague cela fait presque 1 an que nous payons pour un vehicule que nous n avons plus !!! Et ce malgré le courrier recommandé que nous avons envoyé

jeudi 11 mars 2021 à 10:00

Franchement très deçu de votre comportement me concernant . En effet ayant été assuré depuis de très nombreuses années chez vous(dont plusieurs véhicules) sans aucun sinistre mis à part 2 au cours de l'année 2020 ( pas de chance pour moi) vous me résilié mon contrat .

jeudi 11 mars 2021 à 09:51

une trop forte hausse du tarif pack sérénité m'a obligé de ne plus y souscrire en 2021 ,dommage!!car de plus en raison de la pandémie de covid 19 , nous avons moins roulé en 2020 et se sera encore le cas en 2021 et vous ne nous avez rien remboursé au contraire de certaines assurances.

jeudi 11 mars 2021 à 09:49

pour l'instant je suis tres satisfait de la demarc he simple et pratique par internet j'espere qu'il en sera de meme quand j'aurais besoin de faire appliquer les clauses de mon contrat si un sinistre survient

jeudi 11 mars 2021 à 09:49

Service client vraiment nul et ne c'est pas répondre aux questions . Mon nouveau assureur à écrit pour changer l'assurance auto et vous m'avez enlevé l'assurance appartement , je me suis retrouvé sans assurance appartement pendant un ans et vous avez prélevé 673.43 euros que vous devez me rembousser au plus vite voir message !

jeudi 11 mars 2021 à 09:28

En recherche d'un devis pour une seconde voiture, les prix affichées sont exorbitants ! je compte changer d'assureur au terme de mon contrat. On est bien loin des 227 € d'économies !

jeudi 11 mars 2021 à 09:12

Je suis satisfait du service. Je recommande Direct Assurance à mes amis. J'aimerai finaliser mon contrat et le signer .Bien cordialement. Didier Blocquel