Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 90

Note moyenne pondérée attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8262 Avis

3.7
3ème en assurance auto

Avis publié le 01/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

JE SUIS SATISFAITE DU SERVICE. CE QUE JE REGRETTE C EST LA DIFFICULTE AU TELEPHONE POUR VOUS JOINDRE. MALHEUREUSEMENT AUJOURD HUI TOUT DOIT ETRE FAIT PAR INTERNET

Avis publié le 01/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Satisfait du service mais très déçu de ne pas avoir pu bénéficier des 2 mois offert en ayaynt souscript deux nouveaux contrats en dates 30/06. Il aurait été commerçant de nous faire part de ette possibilité ou même de nous l'appliquer lors de nos appels du 01/07.

Avis publié le 01/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

je satisfait du service accordé les tarifs sont très attractifs aucune difficulté à contacter l'assurance que ce soit pour modifier un contrat ou pour déclarer un sinistre

Avis publié le 01/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Le prix est compétitif, il me convient, l'offre me convient également, l'accompagnement dans les démarches administratives est très satisfaisant. Je recommande.

Avis publié le 01/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Centre d'assurance à fuir!!!!! Mieux vaut payer 30 euros de plus par mois que faire confiance à ces plateformes d'incapables... Direct assurance combiné avec BCA expertise = 1 ans d'attente sinistre en cours?????? Quand rien ne se passe tout va bien même en Ferrari ça te coûtera 120euros par mois mais gare au sinistre c'est une tout autre histoire.. Bon voyage

Avis publié le 01/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

je suis insatisfaite tant' par site que par le traitement de mon dossier. Aucune infdormation trouvée dans le site de mon sinitre c'est en cours !! ne veut rien dire et quzand on appelle pazs plus d'info !

Avis publié le 01/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

je suis très satisfait de vos services .Bonne prise en charge de mon dossier .Je vous conseille votre assurance a mes proches. Je vous souhaite une agréable journée

Avis publié le 01/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Service qui semble satisfaisant Pas mal de questions sur You Drive, en attendant de voir la pratique En revanche dommage, de ne pas avoir le même conseiller sur l'ensemble du parcours client... Le premier était parfait, le second... beaucoup moins...

Avis publié le 01/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

le service est nul quand vous appelez les teleconseillers ne savent pas vous orienter ou donner la bonne information ou repondre à vos demandes. Trés deçu du service. le service est nul quand vous appelez les teleconseillers ne savent pas vous orienter ou donner la bonne information ou repondre à vos demandes. Trés deçu du service. le service est nul quand vous appelez les teleconseillers ne savent pas vous orienter ou donner la bonne information ou repondre à vos demandes. Trés deçu du service.

Avis publié le 01/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Tant qu'il n'y a pas de sinistre, je n'ai pas l'occasion de tester les services, donc je ne peux juger que sur l'aspect gestion de la cotisation et du tarif annuel, qui semble correct sans plus.

Avis publié le 01/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

je trouve le prix de la voiture assez cher pour une vieille voiture il faut rajouter des options partouts je trouve cela dommage et je pense changer d assurance bientot

Avis publié le 01/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfaite du service. Les prix sont convenables. Aide et renseignement très satisfaisants. Le personnel est très sympathique. Le service est rapide.

Avis publié le 01/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je viens de souscrire à 2 assurances auto. Un peu déçue de ne pas avoir eu une petite remise ou autre car on entend dans leur publicités des offres comme 2 mois offerts etc..

Avis publié le 01/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

je suis très satisfait du service, le collaborateur a été parfait et ma tout de suite renseigner sur les avantages . je suis assuré dorénavant pour 3 contrats chez direct assurance

Avis publié le 01/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

je suis moyennenment satisfait jusqu a present car je trouve que sauf que vous ets difficilement joingable au telephone merci cordialement, KAID ahmed

Avis publié le 01/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Simple et pratique, par contre je trouve que les prix sont un peu chers surtout normalement il faut prendre en considération l'ancienneté. Je vous remercie

Avis publié le 01/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

trop cher notamment pour la clientèle sans malus et fidèle..vous etes plus cher que la concurrence .aucun geste malgré ma demande par teléphone.......

Avis publié le 01/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfait du service ... Les prix sont correctes ... Bon accueil au service clients ... Autant pour le contrat habitation que le contrat auto Steven

Avis publié le 01/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfait mais je n'est pas encore affaires à vous. Je n'ai pas trouver des problèmes avec la vioture. Je suis cliente chez depuis 3 ans il faudrait diminuer le prix de mon forfait.

Avis publié le 01/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Très satisfait du service et des tarifs, très bon contact avec la conseillère. Je ferais partager a mon entourage. Encore merci pour toutes les informations. Bonne journée

Avis publié le 01/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Pour le moment tout se passe trés bien (prix service accueil)Les prix sont corrects,je n'ai à ce pas eu de sinistre.On voit une assurance quant'on a besoin d'elle.

Avis publié le 30/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

j'ai trouvé cette procédure extrêmement simple et pratique pour la souscription d'un contrat et pour recevoir les justificatifs. Rien de plus à ajouter

Avis publié le 30/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

c'est la meilleure assurance ... site simple et pratique. les prix sont corrects et service client tres reactif et à l'ecoute. je recommande vivement !

Avis publié le 30/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

le site n'est pas facile pour des anciens QUI NE SONT PAS DE CETTE GENERATION, je mets trop de temps à aller chercher le double de ma carte verte par exemple

Avis publié le 30/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfait des prix, de la rapidité pour s'assurer. le site est clair. les couleurs sont jolies, ca tombe bien je suis artisan peintre, ouf encore quelques caractères, ça y est , j'y suis .

Avis publié le 30/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Les prix me conviennent, je vais y réfléchir quelques jours avant de confirmer l'assurance habitation, le temps nécessaire de comparer d'autres offres.

Avis publié le 30/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Très satisfait du service et de sa réactivité. A conseiller à d'autres personnes. Je pense que les choix pour l'assurance auto pourrait être plus clairs mais c'est déjà très bien !

Avis publié le 30/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Dans l’ensemble plutôt satisfaite. Déjà était assuré chez vous par le passé. C’est pour cela que je reviens chez vous assure ma voiture. Les prix sont plutôt abordables, je craignais de le devis lors de mon appel.

Avis publié le 30/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Insatisfait!!! 2 mois que ma voiture est au garage, c'est à moi de contacter tout le monde. c'est le contraire qui devrait etre fait. Pas eu une seule fois la proposition d'un véhicule de pret, le service relation client n'en parlons pas! pas 1 geste commercial, pas 1 centime d'euros par contre pour prélever la il y a pas de soucis. Là c'est de l'abus c'est se moquer de ses clients. Moi même commercial, si je réagis comme vous le faite, je ne fideliserais aucuns clients, c'est la clef sous la porte. Extremement décu, sois disant que la satisfaction fait la votre.. vous n'avez pas la mienne. J'ai demandé à se qu'on m'accorde l'annulation d'échéance du mois de Juillet étant donné que je payes une assurance voiture alors qu'elle est imobilisée et je ne parle pas des échéances de mes loyers sur ma voiture de 700€/mois alors que j'ai pas ma voiture, au garage parce que l'expert mandaté par vous n'est pas capable de faire son travail. Désolé mais je suis très agacé.

Avis publié le 30/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Tous les ans, je n'ai aucun sinistre , vraiment aucun, même pas de bris de glace, mais ma cotisation ne baisse pas. je ne comprends pas trop cette assurance qui est là... sauf quand on n'en n'a vraiment besoin

Avis publié le 30/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

N'ayant pas eu affaire à vous, je suis forcément satisfaite. Avis à revoir si un sinistre se présente ! Sinon, en terme de tarif, ça me convient. Cordialement,

Avis publié le 30/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je n'ai pas eu de sinistre, mais pour un besoin de renseignements, le service a été très réactif. Il y a 3 ans, lors de la souscription du contrat, les prix étaient les meilleurs du marché.

Avis publié le 30/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Complexe et compliqué pour assurer un second ou un troisième conducteur. Dès que l'on sort d'une demande classique (Ouverture ou fermeture contrat) tout devient étrangement onéreux ou impossible !!!!!!!!!!!!!!

Avis publié le 30/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Trés satisfaite du service You Drive, il m'offre de belles reductions sur mon contrat. Assistance Direct assurance sympathique et efficace. Je recommande

Avis publié le 30/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

les tarifs commencent à être pas très attractifs !!! C'est dommage car depuis que je suis assurée chez vous pas un seul geste commercial, l'année prochaine je risque de faire appel à d'autres assureurs !

Avis publié le 30/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je viens juste de devenir cliente donc dur de juger, sans avoir utilisé vos services ! En tous cas devis et adhesion sont simples à effectuer. Je donnerais un avis plus efficace après quelques mois.

Avis publié le 30/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Le prix me parait cher pour l assurance de ce petit véhicule de 8 ans, il pourrait être revu à la baisse au fil des années d'autant que nous avons deux contrats chez direct assurance.

Avis publié le 30/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je vous remercie de votre aide précieuse, de votre patience et du bon accueil au téléphone. Je vous recommanderai avec plaisir. Simplicité et efficacité ont été les maîtres mots.

Avis publié le 30/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfait du service, mais je pense qu'il pourrait y avoir d'autre service comme une garantie supplémentaire garantie réparation. Avez-vous une assurance au km?

Avis publié le 30/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je viens de récupérer ma voiture suite à un sinistre. Les réparations ont pris 2 semaines. C'est très long pour changer un pare-chocs. Ma voiture a été immobilisée tout la première semaine uniquement dans l'attente du passage de l'expert, qui a rendu son rapport 7 jours après le dépôt de ma voiture au garage. C'est extrêmement long. J'apprécierais une meilleure organisation afin que je puisse déposer ma voiture le jour ou la veille du passage de l'expert.