Opinion Assurances utilise des cookies pour optimiser votre expérience de navigation.
En savoir plus.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies.
je les trouve moyen sur tous les points vues et peuvent faire mieux(ex: ils fonctionnent par téléphone mais pas forcément les moins chère si on cherche un peu, moi j'ai trouver à 2 reprises!).
je suis actuellement assure cher direc assurance en formule tout risque tres bon prix par contre mon vehicule a 11 ans donc je tennais a l'assure en tiers dans ce cas direct assurance pas les moins chere
assurance en ligne, leur cotisation annuelle est correcte, parmi les moins chères. toutefois j'ai trouvé 5 assurances moins chères que Direct assurance. Par contre, la franchise générale et pour le bris de glace sont élevés. La carte verte est basique. Elle fait partie du 10 assurances les moins chères pour ma voiture, avec la 7 ième place
bonjour
franchement 2 ans je suis avec eux ya rien à dire sur directe assurance au niveau de prix,qualité de service,ils ont un très bon service de proximité
En colère contre eux, j'ai glissé sur une plque de gasoil aucun tiers ni aucun dégat au domaine public, j'apelle l'assistance direct assurance Résultat il ouvre un dossier de sinistre et m'applique un malus alors qu'il n'ont rien eu a payer vu que la voiture était assurée au tiers du coup je vais payer pendant 5 ans ce malus pour un simple dépannage....Ils avaient l'opportunité de ne pas ouvrir le sinistre et simplement déclencher l'assistance, mais ils ont fait ce choix sans même me prévenir....DEFAUT DE CONSEIL
2 jours apres je recoit un courrier me faisant part de l'augmentation du CRM a la prochain échénace et voila maintenant plus de 15 jours que j'attends le relevé de situation,la vitesse n'est pas la meme suivant de quel coté on se place...Bref blasée Faites bien attention
pas facile d'avoir un conseiller souvent peu à l'ecoute-pour véhicule&garanties identiques 30% +cher pour 1 ancien contrat qu'1 nouveau devis ?
-franchises importantes
je n'ai pas trouvé meilleur en rapport qualité prix. Si une personne pense avoir trouvé mieux, je lui serais gré de bien vouloir m'indiquer le nom de l'assurance en question merci
J'ai plusieurs véhicules assurés chez Direct Assurance, jusqu'à présent, aucun problème, mais pas de sinistre non plus..., par contre, leurs tarifs sont un peu "à la tête du client" : j'ai changé de conducteur principal sur un véhicule, la cotisation augmente alors que le bonus est + important...., en les appelant, ils vous envoient un chèque de la différence, mais c'est pour cette raison que je démarche d'autres assurances aujourd'hui.
j ai du faire appel a eux pour un accident, ils se sont occupé de tout et j'ai été surpris que l'on vienne récupérer mon véhicule à domicile, le prêt d'un véhicule de courtoisie et la qualité du garagiste agréer(sérieux et agréable)
je n'ai rien d'autre à dire, un peu abasourdi car en 32 ans d'assurance c'est bien la première fois
Bien plaçée sur les prix.Bonne relation client. Satisfaction sur les sinisres (1)en 6ans non responsable! Bémol Franchises un peu élevées; Tres bon produit.
n'ayant pas de sinistre... difficile de donner un avis sur les sujets mais obligation de faire le "marchand tapis" pour la renégociation du contrat chaque année..
J étais tres satisfait de cette assurance et je la quitte cette année a cause de l augmentation
je n ai pas eu a me plaindre de leurs service lors d un sinistre
direct assurance est tres competitif au niveau tarif mais n'est pas du tout arrangeant en cas de probleme non responsable! je venais de regler mon echeance annuelle et j'ai cassé le moteur j'en avais pour 5000e de reparation donc je voulais suspendre l'assurance le temps de retrouver une voiture mais pas moyen!
Personnels tres disponibles et competant,rapidité,comprehension,en tout risque certaines options que d'autres non pas pour le meme tarif,autant sur l'auto que l'habitation,je suis chez Direct Assurance depuis + de 12 ans,et je conseille celle-ci,tres bonne qualité d'accueil,suivi sur un sinstre immediat,designation d'un garage agreer ou vous le desirer.
Très grande difficulté pour joindre le service clientèle (temps d'attente > 30min)
Conditions de franchises élevées et excluant beaucoup de choses
Intervention en cas de sinistre supérieur à la semaine
Assurance pas chère mais il est préférable de ne pas avoir de sinistre sinon il n'y a plus personne
conseillers toujours présents
le prix n'est pas le plus atractif mais les garanties sont parmis les plus interressantes.La qualité en intervention sinistres est au top de plus on ne s'occupe pas des paiements de sinistres.
je suis rester 2 ans chez direct assurance
j'avais 2 autos assurés chez eux
j'ai parrainé 3 collègues, donc je leurs ai ramené 3 clients et enfin de compte il m'ont augmenté ma cotisation alors que je n'ai jamais fais d'accidents
comme ça qu'on récompense ses clients
ma femme est assuree chez eux depuis une bonne dizaine d'annees bonus 50% elle paye 981€ pour 2010 soit 65€ de plus qu'en 2009 en tous risques pour une volvo S60 de 2002 sans accident juste un bris de glace (feu de brouillard avant) a faire changer pour le controle technique. j'ai fait faire un comparatif et j'ai trouve la MAAF qui pouvait m'assurer pour le meme contrat plus 2 autres choses a 635,45€ malgre mon echeance debut mars j'ai pu prendre un contrat chez eux grace a une loi. la seule chose que direct assurances m'a propose pour faire baisse ma prime c'est de mettre la voiture au tiers soit 630€ donc je pars de chez eux et en plus j'enleve la 2eme voiture
Augmentation au fil des années pour en arriver à 600 euros par mois pour un Picaso de 2002!!!!
Apres verif, 200 euros plus cher que pratou ailleurs!!!!!
Au 1er abord au regard des prix on se dit : ok c'est top!
helas, n'ayez pas de sinistre!j ai eu le malheur de me faire emboutir en stationnement penadant que j etais au restaurant!supiscion, pressions d'expert à leur bottes,voire menaces!J aurais moi meme deguisé cet accident???!!!INCROYABLE!j'ai fini par prendre les frais à ma charge malgré le tout risque!A DECONSEILLER, sauf pour le budget/MAIS EN CAS D ACCIDENT.....GALERE.
Je suis ravie d'être assurée chez Direct Assurances. J'ai eu un sinistre dont je n'étais pas responsable récemment. Mon dossier a été très bien suivi, avec efficacité et rapidité. Les conseillers sont disponibles et réactifs. Le prix est convenable.
Le rapport qualité-prix est excellent.
Direct assurance fait de la publicité mensongère. J'ai trouvé au moins 4 assurances moins chères et bien sur ils ne veulent pas me rembourser 2 fois la différence comme ils s'y engagent. D'autre part ma prime de base à augmenté de plus de 100 euros ce qui m'a fait payer 40 euros de plus cette année alors que je suis passé de 0,47 à O,50 de bonus !!! (Mon véhicule st une jaguar Stype)Je les quitte dès que je peux puisqu'on ne peut résilier en cours d'année.
Aucune tracabilité des appels téléphoniques. Opérateurs anonymes et promesses d'envois de deocuments non tenues.
Ayant jamais eu d'accident depuis longtemps nous n'avons jamais testé d'autres services que cet accueil qui est mauvais.
Conseillers incompétents, mal aimables.
Attention aux petites lignes et mm en lisant tt on a encore et tj des surprises sur le montant des remboursements, les conditions ...Même si le tarif d'appel est attractif,par la suite tout est bon pour eux pr récupérer un peu d'argent.
assurance qui prend une inflation regulierement le temps d'attente au tel est long les personnes au bout du fil ne savent pas toujours vous repondre ou prendre une decision
pas toujours facile d'avoir par telephone un conseiller.sinon tres bon contact et efficace lors d'intervention en cas de sinistre.bon rapport prix /garantie.les franchises pourraient etre un peu plus basses.ily a mieux mais il y a moins bien egalement,c'est pourquoi il faut tous les ans faire des comparaisons d'assureurs.
assureur à prendre si pas de souci, franchises élevées, mème si pas responsable, réactivité lente pour l'envoi de documents, jamais la mème personne en ligne
bonjour j' ai téléphoner a plusieurs reprise pour obtenir un devis pour un nouveau véhicule ,on passe trop de temps au téléphone , on n' arrive pas les les joindre les lignes sont occupé , il nous conseille bien et il prenne leur temps ,a aujourd'hui sa fait plusieurs année que je suis assurer chez eu je n' ai rien a dire
Assurée depuis 4 ans, ma prime augmente chaque année malgré l'absence de sinistre, de plus, je dois batailler pour envoyer mon réglement, les chèques sont systématiquement égarés, l'accès à l'espace personnel impossible,finalement nous sommes obligés de donner notre numéro de carte bancaire par téléphone à une opératrice incompétente après plusieurs minutes d'appel surtaxé. En résumé, direct assurance est à éviter.