Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 90

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 6181 Avis

3.4
2ème en assurance auto

samedi 01 juillet 2017 à 10:51

J'ai souscrit deux contrats chez eux. je rempli tout bien sur le net puis la conseillère corrige en faisant des fausses déclarations ou bien des erreurs (en ce cas on est pas couverts ensuite). Au bout de 6 heures et 25 appels on a terminé. Je peux signer un contrat sans faute sur le sexe de ma femme ou sur ma date de permis ou mon bonus... Hier, mon ancien assureur m'informe qu'il n'a pas reçu la résiliation qui aurait du être envoyé il y a plus de quinze jours pour être valable. Mais Direct Assurance n'a pas fait ce qu'il devait . Résilier mon ancien contrat dans les délais (préavis de un mois). Le service client ne peut me donner une preuve d'envoi de leur part (la loi hamon impose que l'assureur fasse cette démarche). Beaucoup de promesses au téléphone d'un soit disant responsable mais jamais de réponses au final. Ils devaient m'envoyer ça hier et je n'ai rien et me retrouve avec deux contrats sur chaque véhicule (pour lesecond souscrit hier, c'est normal cela dit mais sur le premier ils ont plus de 15 jours de retard). Bref, cela partira au contentieux dès mercredi prochain, ils sont menteurs déjà car ne respectent pas leur engagement et incompétents car ne réalisent même pas des tâches qui devrait être basiques... Autre chose, le relevé d'information ne marche pas pour eux, c'est la date de permis qui compte (super quand on a fait convertir son permis et que l'on perd son bonus 50 à vie...) Bref, une mauvaise réputation que je comprends aujourd'hui.

jeudi 29 juin 2017 à 13:05

Assurance auto que je ne recommande pas.Les prix des contrats sont attractifs au début mais ces contrats augmentent tous les ans dans des proportions non en rapport avec l'inflation (plus de 25 % en 2 ans) sans aucun sinistre.Tout est fait pour attirer le client .De plus malgré la résiliation de mes 2 contrats invoquant dans les délais La loi Chatel par lettre AR ,j'ai été prélevé des cotisations .Le remboursement sera fait m'a t on dit aprés une demi heure de palabre dans tous les sens du terme au tel . Bon courage au nouveaux souscripteurs dans cette compagnie.Si vous avez un sinistre voir les avis déja postés

mercredi 28 juin 2017 à 11:24

Bonjour, Accident arrivé en janvier 2017 et à ce jour, je ne suis toujours pas remboursé des 350€ que j’ai dû avancer, car le garage partenaire n’était pas assez compètent pour réparer mon véhicule, du coup j’ai dû aller dans un garage du réseau Citroën et avancer les frais … Pourtant les choses sont à priori simple et clair, véhicule à l’arrêt, conducteur hors du véhicule, accident survenu dans une station/tunnel de lavage qui n’a pas fonctionné, l’eau n’est pas sortie, résultat les rouleaux ont tournés à sec et ont cassé le rétroviseur passager, le gérant reconnait ses torts et a fait un constat … A vous de vous faire un avis sur la qualité et les prestations de cette assurance ...

mardi 27 juin 2017 à 16:03

Gros problème au niveau de leur assurance. J'ai fait un contrat youdrive via lesfurets.com, avec un malus de 32 % ( 1.32 ). Youdrive m'accepte, me fourni un devis, et ... je souscris sans aucun problème . Viens le moment fatidique de donner mon RI, refus de leur part de continuer l'assurance car ils assurent pas les maluser ... Et c'est de leur faute ! Je n'ai fais aucune fausse déclaration ! A un mois du passage à 1.00 ( 0% de malus ) ça me met franchement les boules ! Je viens de souscrire dans l'urgence à une assurance temporaire à 185 € pour un mois ! Merci ! Donc je déconseille vivement !

mardi 27 juin 2017 à 09:56

Très déçue!! Je suis assurée chez eux depuis 3 mois et is viennent de me résilier car je n'ai pas signer électroniquement le contrat, alors que j'avais reçu un mail lors de mon inscription me disant que "mon dossier était complet". Aucune relance, ni par mail, ni par courrier, ni par téléphone. Je suis dépitée. Après les avoir appelé plusieurs fois, aucun moyen de revenir sur cette résiliation. J'ai payé mes cotisations, envoyé tous les documents nécessaires, je trouve cela scandaleux. A moi maintenant de trouver une nouvelle assurance qui acceptera de m'assurer malgré ma résiliation sans que cela ne m'a "coûte un bras"!! S'ils m'avaient envoyé un courrier (comme pour ma résiliation) j'aurai bien entendu pu signer ce contrat. Quel etait mon intérêt de ne pas le faire?

lundi 26 juin 2017 à 20:24

Bonjour, victime d'un choc sur mon véhicule en stationnement donc pas responsable et ayant souscris au pack tranquillité l'assurance devait me mettre à disposition un véhicule de prêt pendant le temps des réparations. Etant donné que le garage, portant partenaire, n'avait pas de véhicule à me prêter l'assurance n'était en mesure de m'offrir une prestation similaire. Résultat, engagements de direct assurance NON HONORÉS. Je vous conseille, donc, d'aller voir la ou vous êtes sûr d'être considéré.

lundi 26 juin 2017 à 09:44

Comme chaque année. Les règlements effectués à temps par chèques puis adressés D. A. auto clientèle TSA 21031 59784 Lille Cedex09 ne sont toujours pas encaissés 1 mois après. On reçoit du courrier (lettre en recommandé avec AR) pour mise en demeure valant résiliation. Rien que çà...

lundi 26 juin 2017 à 09:31

Si vous ne visez que du low cost et si vous êtes bien armés pour affronté leur usine à gaz de souscription...

dimanche 25 juin 2017 à 19:36

je regrette la deuxième année et je souhaite quitter cette assurance, malgré la baisse aux niveau tarif des autre assurances vu la baisse des accidents en france directe assurance a augmenté ma cotisation de plus de 30% malgré que j'ai 2 voitures assurées chez eux aucun sinistre d'autre assurance aurait assuré ma deuxième voiture avec rabais mais pas directe assurance

jeudi 22 juin 2017 à 23:12

plate forme non conforme, pas moyen de compléter mon dossier, malgré maintes courriers et coups de fil, au final résiliation au bout de 2 mois d'abonnement sans parler du fait d'une résiliation entraîne difficulté de trouver assureur

mercredi 21 juin 2017 à 11:55

Assurance OK pour le prix KO sur le service. Aucune indemnisation suite à mon vol de véhicule, de plus les frais de fourrières sont à ma charge après plus de 30 jours de traitement du dossier je me suis acquitté d'une somme de 1 330 euros.

lundi 19 juin 2017 à 21:20

Service client zéro en plus d'une mauvaise élocution le micro des conseillers ont un volume très faible ce qui parasite complètement la communication. (bien sur le volume de mon téléphone est à fond...). Temps d'attente très long pour les joindre et le ponpon lorsqu'au bout de 16 minutes d'attente le répondeur vous shoot....

lundi 19 juin 2017 à 18:00

Dépitée !!!cliente depuis 2014 aucun pb je change de véhicules au moi de novembre donc comme d'habitude hop hop hop on me prend des frais pour le changement puis augmentation de la cotisation normal c'est pas le même véhicule donc au final je passe de 64€ à 69€ par mois jusque là pas de soucis je prend le prélèvement qui n'est pas gratuit et génère des frais pour être tranquille et la j'arrive au mois de mai je demande une carte d'assurance avec vignette à jour et on me dit votre dossier à été bloqué depuis janvier on a pas reçu votre carte grise ! J'ai envoyer cette carte grise mais quand bien même on est en juin et j'ai aucun mail aucun message aucun courrier qui me stipule que mon dossier et bloquer ! Résultat je dois payer en une ou deux fois les sommes de février mars avril mai juin et juillet je leurs dit que c'est pas possible qu'il faut trouver un arrangement car ce n'est pas de ma faute si ils ne préviennent pas et qu'il bloque mon dossier comme ça Je leurs demande de payer février mars avril donc 69€multiplier par 3 je trouve 207€ on me dit non 219€ Il y'a des frais de changement frais déjà payer en décembre du coup je m'agace la dame me dit qu'elle a changer mon dossier et que c'est plus 69€/mois mais 95€/mois maintenant ! ABUSÉ !!!! Du coup mon dossier et encore bloqué je n'ai plus accès à rien en attendant qu'ils daignent me reconctater pour gérer le conflit ! Je sais même pas si je suis assurer ou non ! SERVICE mail je leur fait part du problème et ils me renvoient un mail me disant qu'ils ont essayer de me joindre mais que j'ai pas décroché j'ai jamais eu aucun appel de leurs part et il me demande de rappeler le SERVICE client qui ne sert à rien bref on tourne en rond limite quand on les appel on les fait ch..... DEgouté

samedi 17 juin 2017 à 20:00

Attention, souhaitez prendre une assurance au tiers?? fuiyez, tiers identifié mais pas constat signé vous etes a l'abandon. Vous previennnes d'emblé que vous n'aurais rien mais insistent pour l'expertise. Declanche pas de recours malgré les CG

vendredi 16 juin 2017 à 13:22

service clients absent délai trop long à éviter pas cher mais la galère si il ya un souci service clients gestion sinistre trop long......................................................................................................................................................................................................................................................................

jeudi 15 juin 2017 à 20:38

Client depuis de plus 10ans chez eux, je constate que leurs tarifs ne sont plus compétitifs par rapport à la concurrence. Je leur demande de s'aligner et en echange je leur propose même d'assurer mon logement et mon scooter la reponse a été non! Ils n'ont pas voulu faire des efforts!pourtant je leur menacé de changer d'assurance et bien ca les derange pas! Drole de politique!! C'est à eviter tout simplement!!!

jeudi 15 juin 2017 à 13:04

- Difficilement joignable, une galère ! car manque d'organisation dans les transfert des appels. - Leur niveau de prix est supérieur au marché contrairement à ce qu'ils annoncent dans les PUB.

jeudi 15 juin 2017 à 09:56

Désespérée.....Suite au vol de mon véhicule, je réclame à Direct assurance le bilan technique d'évaluation que je dois transmettre à ma maison de crédit pour la prise en charge de ma perte financière. 1er mail le 29 avril suivi d'un mail de relance toutes les semaines. Je ne parle même pas des appels ou tu attends pendant 15 mn pour entendre dire "désolé veuillez renouveler votre appel....Quand tu arrives finalement à joindre un conseiller on te dit vous l aurez mardi prochain. Le mardi suivant tu penses que ton problème va être réglé et....Non c'est pour le mardi suivant. Bref 45 jours après je n'ai toujours rien. j' ai juste le sentiment qu'on me pend pour une truffe. Du coup J'hésite entre me déplacer de Marseille aller chercher ce document sur place ou contacter un avocat car je pense que je ne l'obtiendrais pas autrement. Qui sait me dire si il y a un accueil au public pour aller récupérer des documents?

mardi 13 juin 2017 à 15:37

Augmentation de l’adhésion d’année en année même sans sinistre pour des motifs climatiques et autres,et avec un bon bonus. Première année intéressante et années suivantes escalade des prix, mon mari l’a constaté après une première année de souscription et d’autres avis dénonçant la même chose sur le net sont unanimes, A FUIR AU PLUS VITE

mardi 13 juin 2017 à 00:19

RESILIATION ABUSIVE je leur dois 940 euros pour 1mois de service : Je cherchais un moyen de résilier après la date d'anniversaire car ils ne me laissaient pas payer par mois et leurs prix n'étaient plus compétitifs. je me suis donc adressé au service téléphonique qui restait très flous, d'après eux au telephone ils ne peuvent rien faire à leur niveau . Puis je me suis tourné vers le support par mail qui m'a conseillé de les appeler.. Enfin j'ai envoyé une lettre recommandé qui m'a expliqué qu'il fallait que je sois assuré chez un autre assurance et que la transition était de 1 mois. Le temps d'avoir ces renseignements l'échéance est passée résultat : Je leur dois la totalité de la somme (940 euros) de l'année suivante tout en étant résilié et blacklisté. En tant que conducteur résilié pour défaut de paiement est considéré comme une faute grave et qui entraîne une hausse des prix d'assurance proportionnelle a la puissance de la voiture. De plus j'ai essayé de payer la veille de la date limite au soir par sécurité mais le paiement n'est pas passé malgrés que mon compte aient la somme necessaire je ne connais toujours pas les raisons de cet echec de paiement. Actuellement J'ai un délais de 10 jours pour les payer sinon je vais devoir avoir à faire affaire avec une société de recouvrement qui va prendre des frais supplémentaires j'imagine.. je n'ai pas le temps ni les moyens d'avoir un avocat Cela est très dure pour moi qui ne suis qu'un jeune étudiant de voir le fruit de son travail se volatiliser. Je vais être contraint de rouler sans assurance. L'assurance la moins Humaine qui soit

mardi 13 juin 2017 à 00:08

lundi 12 juin 2017 à 14:25

attention ce sont des incapables, inconpetent, mieux vaut payer un peu plus chere que de s'assurer chez eux, il faut les afficher sur tout le net, . panne de voiture en espagne, grosse galère en plein soleil car incapable de nous trouver un vehicule,"je raconterer cette mauvaise aventure la prochaine fois sur les reseau sociaux et maintenant suite a un incendie sur mon vehicule, on m'apprend que je suis dechu de mes droit.

lundi 12 juin 2017 à 10:12

Bonjour, Je vous met en garde contre direct Assurance certe leur tarif sont très attractif mais le service plus que médiocre je m'explique : j'ai acheté un véhicule en septembre 2016 en décembre ils me menace de résilier sous prétexte que ma banque à refusé le prélèvement mensuel ( car vous payez 3 mois d'avance à la souscription puis à l'issu des 3 mois c'est mensuel par prélèvement) je les appel dialogue très difficile car plate-forme à l'étranger et la il me dise ne pas avoir reçu mon rib pourtant envoyé et même temps que tout les documents à la souscription bref je paie par cb au tel et tout rentre dans l'ordre du moins c'est ce que je pensai... En janvier même histoire sauf que cette fois il m'ont contacté par mail et que j'étais parti en déplacement et que ma boîte mail s'était mise en sécurité car tentative de piratage bref pas le temps j'ai ma. Boîte mail pro je verrai plus tard ma perso à mon retour de mes déplacements... A mon retour je débloqué ma boîte mail et là je vois 3 mail à 10 jours d'interval de direct Assurance le. 1er défaut de paiement rejeté par ma. Banque soit disant le 2ème relance risque de résiliation le 3ème résiliation ! Nous étions un samedi je les appel immédiate car à la découverte de cette grossière erreur répétitive j'avais été résilié depuis 1 semaine sans assurance et sans le savoir !!! Au téléphone on me dit c'est trop tard vous ne pouvez plus régler par cb car le contrat est résilié, passez moi un responsable, il n'y en a pas le samedi rappelez lundi ! Fou de cette injustice et pour ne pas rester sans assurance le temps de régler le problème je décide de faire par internet un 2ème contrat qui est bizarrement 2FOIS MOINS CHÉRE POUR LES MEME GARANTIE !!! Bref je suis à nouveau serin et assuré pendant 3 semaine j'ai été baladé au téléphone sans aucun suivi sérieux. Alors qu'ils avaient trouvé que j'étais de bonne fois et qu'une erreur de saisie des chiffre de mon rib avait été faite par leur service. Je relance, je relance, je relance et à chaque fois on me dit d'attendre quelqu'un va me contacter. 3 semaine plus tard je reçois un message vocal me notifiant la résiliation du deuxième contrat que j'avais souscrit par internet dans l'urgence pour ne pas rester sans assurance pour le motif de litige avec le premier contrat puis par recommandé 3 jours plus tard ! Et voilà que je me retrouve une fois de plus sans assurance ! PIRE ENCORE ! ON ME VOL MA VOITURE 3 JOUR PLUS TARD !!! Là je décide d'envoyer un recommandé à direct Assurance puis des Mail partout service presse, direction, service client... Où j'explique et menace de déposer plainte et là on me rappelle ils acceptent à titre exceptionnel de rassurer mon véhicule, me rembourse la deuxième assurance... Exceptionnel ! C'est une plaisanterie c'est vous qui avez fait une grossière erreur !!! Bref des excuses suive par téléphone mais à ce jour et 2 mois après le vol de ma voiture je suis toujours pas remboursé et cette fois je crois vraiment que je vais déposer plainte. Alors vous qui cherchez un assurance ne prenez surtout pas DIRECT ASSURANCE ILS NE SONT PAS SERIEUX ALLEZ DANS UNE VRAI AGENCE D'ASSURANCE PAYEZ 100 - 150€ DE PLUS MAIS AU MOIN VOUS AVEZ UNE PERSONNE HUMAINE DEVANT VOUS QUI. SERA VOTRE SEUL INTERLOCUTEUR A GERER LE PROBLEME. Cordialement Hakim DEHBAL Chef d'équipe électricité Tel : 06.71.52.13.35 Mail : hdehbal@bqse.fr SAS BQSe 1/3 Route de la Révolte 93200 SAINT-DENIS www.bqse.fr Cordialement Hakim DEHBAL Chef d'équipe électricité Tel : 06.71.52.13.35 Mail : hdehbal@bqse.fr SAS BQSe 1/3 Route de la Révolte 93200 SAINT-DENIS www.bqse.fr

dimanche 11 juin 2017 à 23:36

Bonjour Je suis très mécontent de service de Direct Assurance . Et j'ai besoin de contacter la Direction de Direct Assurance pour avoir le véhicule de prêt avant le 15 juin ou pouvoir récupérer mon véhicule réparée en bon état avant cette date là. J'aurais besoin que mon déplacement pour rendre au garage soit prise en charge par Direct Assurance. Ci-dessous le récapitulatif de cet événement: Le 29 mai, j'ai eu un accident vers 19h30. Le remorqueur a pris ma voiture vers 20h45. Ma responsabilité est 0 dans cet accident, je suis 100% victime. Direct Assurance avait trouvé un garage que le 7 Juin, plus d'une semaine après mon accident, en plus, ce garage se trouve au 35km de chez moi. Le 7 juin, je suis informé par le garage qu'il faut attendre au 19 juin pour un véhicule de prêt chez eux. N'oubliez pas que j'avais pris "Pack tranquillité" et que je ne suis pas responsable dans cet accident. C'est à dire que j'ai les droits: - de choisir le garage que je souhaite pour faire expertiser et réparer ma véhicule accidenté, au lieu de vous laisser plus d'une semaine pour trouver un garage qui se trouve au 35 km de chez moi - d'avoir un véhicule de prêt, livrée chez moi. Nous sommes déjà le 11 juin, pendant deux semaines, je n'ai pas de véhicule de prêt. je galère pour rendre à mon lieu de travail, qui est mal servi par le transport en commun. Non seulement j'ai payé les billets de transport, en plus, je subi du retard à cause de manque de ponctualité de transport en commun. A cause de votre inefficacité, je n'ai toujours pas de véhicule de prêt à ce jour, la situation devient insupportable. A fonce d'insister, Direct Assurance m'a accordé 3 jours de location de véhicule plafonné au 30 euro, soit disant que vous avez fait un geste commercial. Il ne faut pas oublier qu'il faut que je me déplace pour chercher le véhicule de location, et une fois j'ai rendu le véhicule de location, il faut que je trouve un moyen de transport pour rendre chez moi. Alors que vous devrez livrer le véhicule de prêt chez moi. Je me prêt d'attendre deux scénario la semaine prochaine: - Le véhicule soit réparé avant le Jeudi 15 juin, je rend mon véhicule de location le 14 Juin, - Le véhicule ne soit pas réparé avant le Jeudi 15 juin, vous devrez continuer payer les frais de location jusqu'au jour ou mon véhicule soit fini réparation. Une fois ma voiture est réparé en bon état, Direct Assurance doit impérativement me la rendre chez moi, sinon Direct Assurance doit payer le taxi pour m'amener au garage pour récupérer mon véhicule Le 29 Mai, lorsque j'ai appelé Direct Assurance pour signaler mon accident, DA m'avait proposé un taxi pour m'amener depuis le lieu de mon accident pour rendre chez moi. J'avais demandé si je peux reporter le frais de taxi au jour ou je vais chercher ma véhicule réparé dans le garage. L'opératrice m'avait répondu oui. Vous pouvez très bien écouté le enregistrement de notre conversation. Depuis le jour d'accident, c'est toujours moi qui prendre initiative de vous appeler pour connaître l'avancement de ce dossier. C'est moi qui a fait tous les démarches et tous les efforts pour faire avancer le dossier. Cela fait plus de 13 ans que je suis client de Direct Assurance pour mes véhicules, alors que je suis très déçu de votre inefficacité vis à vis de mon dossier. Je regret ce fruit amère récompensé par Direct Assurance de ma fidélité. J'aimerai bien savoir à ma place, comment allez vous faire face à cette situation insupportable.

samedi 10 juin 2017 à 14:19

En cas de retard de paiement , il résilie votre assurance sans vous prevenir. Vous croyer etre assure mais NON vous ne l etes pas. J ai payé a une societe de recouvrement. Je croyais etre assurée mais non il m avait resilié quand meme sans m avertir. Je suis restee un an a rouler sans assurance a cause d eux.

mardi 06 juin 2017 à 22:48

Voilà,je pense résilier cette assurance et profiter de la loi hamon.Assurée au tiers depuis bientôt deux ans j'ai malencontreusement eue un sinistre avec un scooter,Ma passagère à ouvert la portière côté droit et le scooter à percuter la portière à ce moment,les policiers présent m' informe que au pire je risque un 50/50,car manque de vigilance,mais avec direct assurance,Quand un scooter,sans assurance,sans casque vous double par la droite (alors que bande cyclable à gauche)et percute votre portière ouverte,bin c'est vous qui êtes responsable,Et le conducteur du scooter s'en sort indemne,du coup quoi bon payer ce tarif,si avec une assurance bon marché j'aurai eue le même résultat.(malus,Et réparations de mon véhicule que je ne peux plus conduire).désolé pour direct assurance mais je suis énervée,Et déprimée de vos méthodes injustes surtout pour un véhicule que je ne roule quasiment pas.

mardi 06 juin 2017 à 14:38

mon véhicule s'est fait heurter par un camion au stationnement, la chance dans tout ça est que la police était sur les lieux et a relevé l'identité du conducteur. A partir de ce moment commence le pélérinage. cafouillage total au niveau de la hotline au sujet de la procédure à mener, mauvaise et/ou manque d'information sur la prise en charge. Ex: me demander dans quel garage je souhaite que mon véhicule soit remorqué( hotline dépannage). 1h après on me fait comprendre qu'il vaut mieux choisir un garage...agréé sinon je dois avancer les frais (hotline gestion des sinistres). j'ai du rappeler la hotline "depannage" (oui vous l'avez compris, il y a 2 numéros!!). J'apprends au passage que très peu de garagistes accèptent de travailler avec Directassurance. J'ai du réexpliquer mon incident plusieurs fois à la même et à plusieurs personnes. 1 mois après, mon véhicule est toujours au garage en attente de confirmation de la prise en charge, on avait oublié de me préciser que la procédure pouvait prendre...6 mois (je l'ai appris il y a qq jours). je remercie cette formidable conseillère qui a compris mon désarroi et qui s'est défoulé à le faire avancer. Etre mieux conseillé en amont m'aurait permis de prendre les devant. Avancer les frais est dans les cordes de l'assureur d'autant plus que la procédure a de grande chance d'aboutir. En attendant, je demande des devis de compagnies concurrentes et bien sur je lis vos opinions sur ce site.

mardi 06 juin 2017 à 14:25

Service clients injoignable.....très désagréable....je vais résilier en fin de contrat.....je ne recommande surtout pas....

lundi 05 juin 2017 à 17:59

Assurance qui vous harponne pour ses tarifs bas, cependant en cas de problème meme non responsable (bris de glace) la franchise va vous refroidir, bref je suis déçu de ce coté là, car d'autres assurances avec des tarifs similaires ont des franchises moins élevées (ça me servira de leçon). La plateforme téléphonique situé à l'étranger et les conseillers sont sans vie ils lisent betement leur écran, c'est le meme système partout pareil (par exemple société de crédit) mais on a affaire à des gens vivants.

mercredi 31 mai 2017 à 15:25

Bon, je dirais que c'est une bonne offre si je ne connaissais pas bien votre politique. là je souhaite partager mon expérience avec ceux qui sont tenter de franchir le pas: J'ai été l'heureux assuré naif qui payait pas grand chose et assuré au tiers maxi. 1- J'ai eu un bris de glace suite à un vandalisme pour un malheureux déflecteur de 25cm2, j'ai du payer 140€ de franchise sachant que sans l'assurance c'est ce que j'aurais payer chez un centre auto. bref j'etais pigeoné. 2- le conducteur secondaire à eu un accident non responsable pris en charge par DIRECT ASSURANCE OFFICIEL à 100%. cool pour une petite rayure visible sur la portière. Pour conclure, J'etais assez content malgré tout de direct assurance, Mais; je décide de faire un devis pour un second véhicule que nous souhaitions acquérir, moins puissant et de la meme année et pour les meme garanties, et là !!!!!!! le drame !!! je decouvre que je payerais 30 voir 35% plus cher que ce que je paye maintenant!!!! enfin bref j'ai de la chance d'etre encore assuré, car j'ai lu dans des forum qu'ils ont meme réussi à résilier des assuré qui etaient dans mon cas, soit 2 sinistres non responsables! et pour avoir le relevé d'informations, on fait une demande en ligne et après on reçoit un mail pour nous demander de les appeler !! non mais c'est pas serieux là!!

mercredi 31 mai 2017 à 15:22

On m'a casser mon pare brise , j'ai donc déclarer un brise glace.Direct assurance a fait venir leur expert qui a détecté un coup visible au microscope sur ma carrosserie au bord du pare brise , Direct assurance m'a donc accusé de fausse declaration , il m'ont accusé d'avoir fraudé lol.Donc résultat ils refusent de me rembourser.Totalement désagréable au téléphone et font les sourt d'oreille lorsque j'ai tenté de leur faire comprendre que je n'ai pas vu que m'a carrosserie était soit disant touché et que de toute façon l'expert a juste pour rôle de détecter des anomalie auquel je n'aurais pas prêter attention.Bref que de la mauvaise foi de leur côté et l'envoi d'un expert pour trouver la petite faille pour ne pas remboursé

mercredi 31 mai 2017 à 15:14

Suite à un accident, le "service client" m'assure qu'aucune prise en charge n'est possible même si cela ne respecte pas la loi française (oui oui, j'ai du mettre un avocat sur le coup, c'est pour dire...). Aucune tentative de prêt de véhicule, même pas un expert ne passe voir mon véhicule. RIEN. Et ca devient pire. Un malus est appliqué à mon contrat et mes mensualités de paiement augment suite à ce malus (pour un véhicule qui est épave et donc sans besoin d'etre assuré). Et ca devient pire. Si si je vous assure (pas comme eux). Impossible de résilier mon contrat sans preuve de destruction du véhicule, ce qui n'est pas envisageable sans visite d'expert, qu'ils ne veulent pas envoyer. Vous voyez le cercle sans fin pendant lequel ils me prélèvent tous les mois ? A fuir de toute urgence, ne jamais s'approcher de cette assurance. Uniquement des tonnes d'emmerdes à l'horizon.

mardi 30 mai 2017 à 19:21

j'ai 3 véhicules d'assurer chez eux ,... enfin j'avais ! j'ai eu 2 sinistres non responsables ....il m'ont résilié 1 contrat au motif : que lorsque qu'il y a 2 sinistres (responsable ou pas ! )...y résilie !....un comble ...et l'autre contrat impossible de leur envoyer les documents demandés ....leur site bug !! ...je demande par mail une adresse postal ou je pourrai leur envoyer les documents et au lieu de ça....y résilie ce contrat également !!....à aujourd'hui il me reste 1 contrat sur les 3 ....je cherche un assureur pour cette voiture et je casse ce contrat ,un conseille: FUYEZ CET ASSUREUR LOW COST !!!!

lundi 29 mai 2017 à 13:27

Assurance à fuire! des prix attractifs et un service client catastrophique. Mon véhicule a été volé puis retrouvé, depuis 6 mois c'est le silence radio! J'appelle maintes et maintes fois, courrier en recommandé envoyé au service réclamation en début avril, resté sans réponse. Mon véhicule est inutilisable, et direct assurance depuis le mois de décembre 2016 ne donne aucune nouvelle! À chaque fois on m'indique que l'on me rappelle, j'attends toujours cet appel. Je demande à passer en assurance parking, mais cela est impossible, par contre pour augmenter la cotisation SANS PRÉVENIR ni même par mail ou courrier ca c'est très facile. Je paie une assurance pour rien puisque mon véhicule est inutilisable et que Direct Assurance ne vous donne aucune nouvelle.

dimanche 28 mai 2017 à 11:40

Assuré tout risque et non responsable l'ors d'un accident. il faut 1 semaine pour avoir un RDV au garage juste pour faire des photos et les envoyer a l'expert. en attendant, pas de voiture de prêt alors que j'ai souscrit à l'offre.... donc bloqué (+1 semaine juste pour faire des photos) obligé de poser des congés car ne je ne peux pas me rendre au travail. attention !!! même après cela le véhicule ne sera toujours pas pris en compte par le garage non .... ça serait trop beau. c'est jamais de leurs fautes, aucun geste commercial.... Ah si vous pouvez louer une voiture a vos frais et il vous rembourse après... sortir 420 euros en fin de mois de ma poche alors que je suis assuré tout risque et souscrit pour la voiture de prêt. je ne recommande pas du tout cette assurance. vaut mieux payer un peux plus chère chez un autre assureur. je termine cette affaires et CIAO direct assurance !

dimanche 28 mai 2017 à 11:17

Je suis client chez Direct Assurance depuis 3 ans, et j'en vois déjà de toutes les couleurs... Prix initiaux certes très attractifs, mais ils rattrapent vite leur retard ! En deux ans, 0 accidents, et augmentation de mes 3 contrats chez eux (2 contrats auto et 1 habitation) dont un de 200 euros !!! Le pire, c'est que cela se fait tout naturellement sans explications. De plus, service client déplorable, garanties pauvres, et erreurs de gestion !!! Bien évidement, toujours à leur avantage !!!

samedi 27 mai 2017 à 15:27

3 années sans problèmes Une moyenne de 35 km par jours à Paris et région parisienne Puis faute à pas de chance 3 incidents en moins de 2 ans Pour le 3ème incident le constat a été mal rempli et ma responsabilité engagée à 50% J’appelle Direct Assurance pour leur dire que je ne suis pas d’accord On me conseil de renvoyer un nouveau constat Après avoir contacté le tiers un nouveau constat est envoyé Direct Assurance le perd et mon ordi qui contient le scan du contrat tombe en panne Là je reçois un courrier même pas en RAR me disant que Direct Assistance résilie mon contrat à cause de 3 incidents responsables en moins de 2 ans Je récupère les données du disque dur et renvois le constat en RAR avec un courrier disant que comme le dernier incident ne relève pas de ma responsabilité je considère que le courrier de résiliation est nul Début mai 2017 Direct Assurance me contact ne me parle pas de résiliation fait faire les réparations sans franchises entre le 7 et le 15 mai, me confirme que ma responsabilité n’est pas engagée J’en reste là trop naïf et trop confiant Hier 26 mai 2017 j’appelle Direct Assurance car je n’ai pas reçu ma carte verte provisoire ni de rappelle de paiement de police d’assurance Et là on m’annonce que mon contrat est résilié depuis le 1er mai sans me donner de raisons précises en me précisant juste que tout comme j’ai le droit de résilier mon contrat Direct Assurance peut également s’arroger ce droit sans donner d’explications Le fait du prince il n’est donc plus question de 3 incidents responsables il est question de tout autre chose une décision unilatérale et non justifiée surtout que les réparations du véhicule ont été faite après la résiliation du contrat Les conseillères au téléphone me font alors passer du service sinistres au service relation clientèle à tours de rôle pendant plus d’une heure le courrier envoyé en RAR avec le contrat n’existe pas selon elles je ne l’aurais jamais envoyé alors comment ont elles reçu le constat et qu’elles n’ont pas à me donner une quelconque raison pour cette résiliation Perdant patience je demande l’adresse du médiateur que la loi oblige toute compagnie d’assurance à avoir On me répond que ce médiateur n’existe pas qu’elles n’ont ni adresse ni téléphone pour une telle personne chez Direct Assurance Enfin à ma dernière question aujourd’hui le contrat est résilié le 1er mai mais ma carte verte courre jusqu’au 30 mai 2017 ai je donc jusqu’au 30 mai pour trouver une autre compagnie tout en utilisant ma voiture ? on me répond non ! Votre contrat est résilié depuis le 1er mai Cela fait donc 26 jours que je conduis sans assurance et en n’ayant pas été prévenu, en n’ayant pas eu de réponse à mon courrier c est criminel et je pèse mes mots Et la cerise sur le gâteau une résiliation au 1er mai, une carte verte valable jusqu au 30 mai une police d’assurance payée dans sa totalité qui va me rembourser le mois de mai payé mais non honoré par Direct ASSURANCE? En conclusion : fuyez ne restez surtout pas là…

mardi 23 mai 2017 à 12:20

Direct assurance est une bonne assurance auto a condition de ne jamais avoir d'accident. Je n’étais pas d'accord avec les conclusions de leurs expert et malgré 2 avis d'experts indépendants qui me donnent raison alors ils ne trouvent rien de mieux que de me résilié.

lundi 22 mai 2017 à 17:57

ATTENTION AUX PRATIQUES ABUSIVES: problèmes à la préfecture des Hauts de Seine pour l'établissement de ma carte grise. Garantie provisoire suspendue une première fois, toujours pas de carte reçue. Réception d'un mail me disant de compléter mon dossier, ce que je n'étais toujours pas en mesure de faire (carte grise toujours pas reçue). Réception aujourd'hui d'un courrier de résiliation de mon contrat (SANS COURRIER RECOMMANDE PREALABLE à l'envoi duquel les articles L. 113-1 et suivants du Code des assurances soumettent pourtant la résiliation à l'initiative de l'assureur). J'appelle le service client qui m'oppose le mail (pourtant assez peu explicite) ainsi qu'un coup de téléphone d'un conseiller qui date d'il y a une semaine SANS MESSAGE VOCAL M'INDIQUANT LE RISQUE ENCOURU DE RESILIATION. Cela aurait couté quelques secondes à ce conseiller et m'aurait permis de réagir dans les temps (d'autant plus que ce n'était au final que la photographie de mon permis qui manquait....). Je perds mes frais de dossier et je vois mes primes d'assurance proposées par les autres assures plus que doublées: la résiliation prend effet avant même l'envoi du courrier ce qui laisse plusieurs jours sans assurance et me colle pour 5 ans le statut "d'assureur résilié". Aucune solution proposée par l'ensemble des services contactées...

vendredi 19 mai 2017 à 20:20

Assuré depuis février 2016, j'ai voulu faire jouer la Loi Hamon. Une première fois la demande de résiliation émamant De L'olivier Assurance a été rejetée car cela faisait moins d'un an que j'étais assuré Direct Assurance : je reconnais cela sans problème. Cependant le 6 mars l'Olivier Assurance a émis de nouveau une demande de résiliation avec accusé réception le 8 mars ( que j'ai en copie) mais comme par hasard, le service client de Direct ne l'a jamais reçu. Il est impossible de parler à un responsable ou de quelqu'un de compétent et le personnel de Direct Assurance refuse même de donner le mail professionnel du service résiliation aux collègues de L'Olivier.