Avis publié le 13/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Très satisfait de la simplicité pour souscrire et des tarifs qui sont parfait. A confirmer dans le temps sur l’efficacité et la réactivité de l’assurance.
Avis publié le 13/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
On trouve toujours les prix trtop chers, mais pour le moment ça va. Je ne sais pas trop quoi rajouter, mais le service client par téléphone est très gentil.
Avis publié le 13/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Je suis satisfaite du service, j'ai eu plusieurs problèmes de panne et le service de dépannage est efficace. Les délais de remboursement par contre sont longs et l'assurance en elle-même coûte plutôt cher.
Avis publié le 13/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Je suis satisfaite du service.
Les prix sont compétitifs
Le devis est simple à obtenir ainsi que la validation du contrat après le paiement sécurisé en ligne.
Avis publié le 13/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
JE NE ME PRONONCE PAS CAR JE TROUVE D'UNE PART QUE LES PRIX SONT ENCORE EXECIFS ET QUE JE N'AI PAS ENCORE EU DE LITIGES A REGLER AVEC L ASSURANCE . cordialement
Avis publié le 13/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Ils ont droit à une étoile d'une part parce qu'on ne peut pas en accorder aucune et d'autre part car j'ai assuré ma voiture chez eux car c'était les seuls à avoir répondu un samedi. Mais c'est le seul point positif que je leur accorde. Ils sont et pour les avoir eu plusieurs fois au téléphone tous exécrables. L'assurance n'est pas beaucoup moins cher qu'ailleurs par contre les services rendus eux sont beaucoup moins nombreux. Je suis tombé deux fois en panne et ils n'ont pas levé le petit doigt et ceux alors même que j'ai souscrit à diverses options pour parer justement à toutes sortes d'éventuels déconvenues. Et avant cela, lors de la souscription ils m'ont plusieurs fois menacé de clôre mon contrat car le scanne de mon permis de conduire ne leur convenait pas. En effet le document est arrivé verticalement et il n'est apparemment pas à leur porter de pivoter un document à l'aide de leurs ordinateurs.
Avis publié le 13/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
changement de coordonées bancaire non pris en compte, impossible de trouver un cosntat.
cependant Direct assurance reste tres compétitive et facile à mettre en place
Avis publié le 12/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
J'ai eu très peu d'attente téléphonique et les conseillés ont été très efficaces, rapides, courtois et clairs car j'ai du les appeler deux fois pour faire des modifications sur mon contrat.
Avis publié le 12/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Je ne suis pas satisfait, franchise beaucoup trop élevée pour des véhicules encore bien côtés, mauvaise couverture et tarif bien trop élevé comparé à une assurance de banque ou une assurance physique.
Avis publié le 12/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
je suis satisfait du service, pourvu que vous ne changiez rien , aucun souci lors de sinistre tout est fait rapidement et dans le respect du client. super
Avis publié le 12/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
nul même pour résilier tarif soit disant moins chère MDR.
NUL NUL NUL.
certains vous disent des conneries monumental comme ce jour ou on m'annonce que direct assurance n'est pas forcé de demander la carte grise du vehicule a assurer MDR
Avis publié le 12/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Une des meilleures propositions commerciales qui m'ont été faites du point de vue qualité/prix.
Ecoute de la conseillère sur ma situation, gestion de la résiliation de mon contrat précédent, facilité pour créer son compte, joindre les documents, etc...
A voir dans le temps comment sera gérée la relation client et (mais je ne le souhaite pas) l'efficacité de service en cas accident.
Avis publié le 12/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Facile pour la realisaion d'un devis et d'une adhesion
pour le remboursement d'un parebrise cela est vraiment à l'opposé
3 mois pour un remboursement !
Heureusement que nous relançons
Avis publié le 12/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Je trouve débile d exiger un document manuscrit pour une résiliation alors que je reste chez vous pour mon nouveau contrat habitation c'est une perte de temps on doit appeler pour qu'on nous dise d écrire alors que pour souscrire il n'y a besoin de rien
Avis publié le 11/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Cela fait deux année concecutive que je ne reçoit pas automatiquement mon certificat d'assurance. L'année prochaine je change de compagnie si cela se reproduit.
Avis publié le 11/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
je suis très satisfaite du service et de la qualité du site internet bravo.
je pense qu'il reste à mettre en place une application mobile pour avoir accès rapide aux services des contrats souscrits
Avis publié le 11/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
simple et pratique , les reponses sont rapides pour se donner un avis , d' ailleurs j'ai incité mes amis et connaissances à devenir sociétaires chez direct assurance
Avis publié le 11/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Pour l'instant je suis très satisfait de Direct Assurance, s'il y avait une option 0 Kilomètre pour l'assistance ce serait parfait car je ne roule qu'autour de chez moi (60km) et mon véhicule n'est pas tout jeune..
Avis publié le 11/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
je suis satisfaite du service, les tarifs me permettent de pouvoir assurer une voiture sans pour autant me ruiner et les garanties que l'on me donne me conviennent parfaitement
Avis publié le 11/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
FACILITE DE SOUSCRIPTION? PRIX TRES ETUDIES, FACILITE D UTILISATION DE L ESPACE CLIENT. Propositions d assurances variées permettant aisément de choisir son niveau de garantie de façon très claire
Avis publié le 11/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Satisfait des prix et du service en général
je trouve que l'accès par internet n'est pas simple car il y a beaucoup de sites pirates qui s'affichent lorsque je tape "direct assurances il faut se méfier
Avis publié le 11/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Je suis satisfait des prix, cela me convient et en dix ans de permis je n'ai jamais eu d'accident ou d'autre chose donc à quoi bon aller voir des assureurs plus cher...
Avis publié le 10/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Sans avis pour le moment, j'espère pouvoir régler dans les prochaines heures un prélèvement frauduleux sur mon compte bancaire d'AVANSSUR sous couvert de Direct Assurance. Mon RIB va être utilisé frauduleusement pour un prélèvement au 12 juillet prochain. Je ne suis donc pas du tout contente forcément à cet instant de cet incident!!! Vérifiable sur plusieurs articles internet.
Avis publié le 10/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Accident en Belgique 700métres de la frontière française.
Appel à 10h15 j'ai eu 5 intervenants ils me disent on vous prend en charge.
12h je rappel encore pour faire évacuer la voiture 3 intervenants.
13h rappel heureusement qui avait pas de corporel la Direct Assurance pas à la hauteur...
13h40 arrive enfin le plateau?
Avis publié le 10/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Oui un peu marre de les appeler tous les ans pour faire baisser la note,
au téléphone ils sont assez limite , un ton qui me plait pas pour certains conseiller pour qui on se demande quel est leur problème , on sent qu ils recitent une procédure l et la fameuse "je demande a mon responsable" ou ils partent prendre un café et reviennent 10 minutes apres avec "on peut pas faire grand chose"
ca c est le clou du spectacle :-)
pas de super remise , bon je reste pour l instant mais envisage de les quitter a la prochaine échéance
Avis publié le 10/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
je suis satisfait du service et des prix tres competitifs. A voir dans le temps en foction d'eventuels incidents pour voir la prise en charge. Pas d'agence tout par telephone point negatif.
Avis publié le 10/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Suite à mes deux appels de cette semaine
Lors du premier Vous n'avez pas voulu assurer mon nouveau véhicule Peugeot 207
Lors du second vous me proposiez une assurance à 1800e par an .
Service déplorable ! et de ce fait j'ai changé d'assurance pour mon second véhicule remplaçant ainsi le Citroën C4 , a terme j'annulerai mon autre assurance chez vous afin de tout regrouper chez un de vos confrères .
Salutations courtoises
Emmanuel BRIN
Avis publié le 10/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Habituellement avec les autres assurances, mes cotisations baissaient tous les ans. C’est bien la première fois qu’un assureur me réclame presque 18 € de plus à l’année alors qu’aucun accident n’a été déclarer et avec 50% de bonus. A mon avis, je risque de changer l’année prochaine
Avis publié le 10/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Je suis très satisfait de la proposition qui m'a été faites.
La transaction a été rapidement conclue et je suis très satisfait de l'accueil de la personne qui m'a reservé !
Avis publié le 10/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
je suis satisfait des prix ainsi que l efficacite des conseilles ainsi que leur amabilite leur competence et la rapidite de leur intervention tres cordialement
Avis publié le 10/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Je suis satisfait du service ,,simple et pratique,les prix sont tres convenables et le service est rapide; de plus,la comunication avec le client est tres facile
Avis publié le 10/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Je suis très content de direct assurance,
pour les tarifs, pour la rapidité d'intervention
Pour l'application mobile
Pour l'accès par le web
Pour la rapidité de la réponse téléphonique
Avis publié le 09/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Rapide et performant, bon tarifs. Je recommande cette assurance à mes amis et ma famille.
Site explicite et pratique.
Bonne écoute et bon conseils; Merci