Avis publié le 22/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Le service client étant injoignable par téléphone et ne fonctionne que par internet via mon espace personnel est vraiment navrant et ne pouvoir discuter avec une personne sur le territoire français serait trés utile.
Avis publié le 22/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
je ne suis pas satisfait au niveau du prix je n'ai pas déclare de sinistre ,mon véhicule vieilli, l'assurance augmente? j'aimerais avoir une autre proposition , merci
Avis publié le 22/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
j'étais satisfait du service mais cette année le prix de mon assurance a augmenter alors que j'ai eu 0 accident et que mes bilan de conduite youdrive relève de bon niveau tous les mois.
Avis publié le 22/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Pourquoi une augmentation de 7%, c'est limite un motif de dénonciation de contrat. Faut-il changer d'assurance tous les ans en profitant des promotions.
Merci de m'envoyer les justificatifs d'augmentation
Avis publié le 21/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
le prix me convient , mais lorsque on rajoute des options(prix de glace sans franchise/dépannage 0km/) qui était dans mon ancien contrat auto la Reduction n'est plus aussi importante au finale.
Avis publié le 21/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Je suis très déçu de l'augmentation de mes mensualités alors que ma voiture perd en valeur et que je n'ai eu aucun accident depuis le début de mon contrat chez Blablasure.
Je vais changer d'assurance si mes mensualités ne sont pas baissées rapidement.
Avis publié le 21/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
quelques soucis avec le devis nom du chauffeur principale franchises un peu élevées voir la possibilité de l diminuée sans hausse exagérée du tarif le mieux c'est un conseillé
Avis publié le 21/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
pour la première fois j'ai besoin de vous après des années de cotisations je verrai bien si la confiance en vous est mérité ce que je ne doute pas car jusqu'à présent j'ai été agréablement surpris
merci de votre attention
Avis publié le 21/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Une prise en charge par téléphone juste parfaite.. J'ai été parfaitement conseillée.
Des contrats adaptés à mes besoins et à mon budget .
Direct Assurance au top !
Avis publié le 21/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
impossible de vous joindre, ni téléphone ni chat, et impossible d'agir sur le site une catastrophe !
contrat auto bien place niveau prix au départ, et a l'occasion d'un changement de véhicule, vous êtes au double du marche
Avis publié le 21/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Je suis satisfaite des services de direct assurance pour le moment. Je suis assurée chez vous depuis longtemps, rien à signaler à ce jour. Pas d'autres choses à dire.
Avis publié le 21/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
le prix me convient en revanche meme l'orsque nous voulons vous donnez + d'argent pour un autre contrat celui ci est bloqué a la signature pour un banal problème de mis a jour de numéro qui a bien été modifié de ma part, suivez un peu plus vos dossier ....
Avis publié le 21/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Il faudrait ajouter le prêt de véhicule automatiquement à tous les conducteurs non novices.
Bonne idée le Youdrive pour les jeunes conducteurs,à diffuser largement.
Avis publié le 21/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Simple et rapide. il y a aussi beaucoup de facilité et de flexibilité offerte pour faire évoluer son contrat d'assurance habitation. au fil de ses besoins
Avis publié le 21/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Je suis très satisfait de la qualité et de l'a simplicité des démarches/services chez Direct Assurance. Les devis sont claires et détaillés pour l'assurance habitation et véhicule. Le prix d'assurance habitation est très convenable.
Avis publié le 21/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Les prix me satisfont par contre il m'a été impossible de changer de voiture sur votre site. j'au du passé par lelynx.fr les modalités pour changer de voiture ne sont donc pas des plus simples
Avis publié le 21/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
TRES CONTENT DE L'ECHANGE/PEU D'ATTENTE / DOSSIER REMPLI EN TEMPS REEL AVEC MON INTERLOCUTRICE / REPONSES RAPIDES, CLAIRES ET CONCRETES/ ANALYSE DES BESOINS ET AJUSTAGE
Jean-Christophe Alonzeau A a noté Direct Assurance
Avis publié le 21/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Je suis insatisfait du service car :
+ de 10 jours entre la déclaration et la prise en charge de mon sinistre,
+ de 12 jours entre la déclaration du sinistre et le dépot en garage,
+ de 18 jours sans voiture de remplacement, avis d'expertise
Le niveau de service et l'expérience utilisateur sont lamentables
Avis publié le 21/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Je suis satisfait de vos services.. Les tarifs sont corrects et il y a un suivi très détaillés.
Un maximum de garanties au même tarifs serait juste parfait.
Avis publié le 21/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Je suis satisfait du service.
Les prix pratiqués sont abordables.
Bon service-client: toujours réactif, se soucie du client et trouve rapidement des solutions
Avis publié le 21/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Je trouve l'assurance auto trop chère mais le reste est excellent.
L'assurance AUTO pour une voiture assuré au tiers avec un bonus à environ 50% c'est trop chère
Avis publié le 21/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Bon rapport qualité prix niveau de couverture satisfaisant et service client réactif
A voir à l'utilisation et dans le temps car c'est lorsque qu'intervient un incident qu on se rend compte de la bonne prestation
Avis publié le 21/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Je ne suis pas satisfait des conditions tarifaires et du service. le prix protiqué est différent du prix pratiqué sans justification. Je suis assuré chez direct assurance depuis très longtemps et je ne comprends pas le tarif excessif demandé
Avis publié le 21/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Bonjour.
Rien a dire au niveau du prix, c'est le moins cher.
Mais au niveau du service, c'est nul, des interlocuteurs certes aimable et courtois mais qui récite leur texte en disant pas de problème, tout vas bien ... et qui en fait ne résolve rien.
J'ai demandé a Direct assurance de résilier mon contrat chez Aviva Eurosur à l'échéance (loi Chatel).
Direct assurance à resilié avec la loi Hamon, résultat j'ai du payer 20 jour supplémentaire a mon ancien assureur.
J'espère ne pas avoir de sinistre, car la je crains le pire ...
Avis publié le 21/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Pas chère mais service client nul et quand j'arrive à les joindre ils savent pas me renseigner !!!
En plus mon contrat est au nom d'Axa Direct mais en fait c'est Direct Assurance qui gère le contrat...
Avis publié le 21/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
rapide, pratique
prix interessants
pas de demarches fastidieuses et ils s'occupent de tout, je recommande vivement Direct Assurances pour habitation et véhicule
Avis publié le 21/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Le tarif reste coûteux.
Il serait intéressant de proposer de tarifs aussi attractifs que vos concurrents.
Bien que nous soyons de clients fidèles et satisfaits de certaines conditions que vous proposées, nous pensons que le tarif devrait un peu baisser.
Avis publié le 21/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Très contente , vos formules sont simples , rapides et efficaces et vos prix très attractifs défiant toute concurrence !
Vous êtes topissimes! Je recommande à 200% !
Une cliente ravie
Avis publié le 21/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Je ne suis pas satisfait a la suite de mon premier sinistre non responsable 2 mois ont passé et mon indemnisation n'ait toujours pas chiffrée. Il ne faut pas avoir de sinistre a déclarer dans cette assurance ou les interlocuteurs viennent d'une autre planète. Je vais résilier tous mes contrats chez eux.
Avis publié le 20/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Je ne suis pas satisfait du service car on e fait payer un service que je ne consomme pas... j'arrete mes contrats à leur termes c'est tout... surtout concernant ma Peugeot 106
Avis publié le 20/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Je trouve vraiment que cette assurance en ligne est simple et pratique facile d'adhérer.
Pour le moment je conseille vraiment direct assurance
Bien cordialement
Avis publié le 20/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Je suis globalement satisfait, c'est par contre injuste de payer une franchise lorsqu'on subit un délit de fuite avec dépôt de plainte alors qu'on y est pour rien et cela représente une sacré somme parfois au pire moment. C'est une double peine.
Avis publié le 20/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Qualité-prix imbattable ! J'étais parti chez un autre assureur pour voir si c'était mieux mais quelle erreur de ma part. Il n'existe pas mieux que DirectAssurance
Avis publié le 20/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Satisfaction très moyenne quant au traitement de ma dernière réclamation, relances téléphoniques nombreuses, mauvais aiguillage ...
Niveau des prix satisfaisant quant au niveau général du marché
Avis publié le 20/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Je suis globalement satisfait des services de Direct Assurance.
J'aurais néanmoins apprécié un 'geste commercial' pour avoir assuré mes 2 véhicules et mon habitation.
Avis publié le 20/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Je suis cliente depuis de nombreuses années. Les services de Direct assurance me conviennent au niveau qualité du service rendu et au niveau prix.
Je n'hésite pas à recommander autour de moi.