Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 89

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8340 Avis

3.9
2ème en assurance auto

Avis publié le 10/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Bonjour, chez Direct Assurance depuis 3 ans lors de l'achat d'une voiture neuve (50% de bonus depuis + de 15 ans, aucun accident/déclaration depuis 20 ans), je ne peux juger mon assurance tous risques puisque je n'en ai pas eu besoin jusqu'à présent. Par contre en matière de prix, les augmentations sont sans appel ! - Année 1 : 298 € - Année 2 : 310 € soit 4,02 % de hausse pour 1,8 d'inflation - Année 3 : 340 € soit 9,67 % de hausse pour 1,1 d'inflation - A payer fin 06 : 377 € soit 10,88 % de hausse pour 0,5 d'inflation - Année Covid On peut me raconter tout ce qu'on veut avec tous les arguments possibles, ces augmentations sont une insulte. Il n'y a aucun fait économique qui justifie ces hausses invraisemblables. D'autant qu'on sort d'une période de confinement de 15 mois qui a vu s'écrouler les accidents automobiles, les vols etc ... Suite à un échange téléphonique afin d'exprimer mon mécontentement, le conseiller me promet une ristourne de 30 €. Je viens de recevoir le chèque aujourd'hui. On peut conclure ainsi : 1- le conseiller DA tient parole 2- l'assuré est un pigeon 3- si l'année prochaine DA me refait le coup des augmentations je vais voir ailleurs Bien cordialement Serge

Avis publié le 10/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

bien au départ et ensuite direct assurance augment ses tarifs exemple pour mon véhicule : 8 euros / mois calculee : par 12 mois = 100 euros habitation : 2 euros / mois

Avis publié le 10/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

vraiment très surpris agréablement et satisfait des propositions qui m'ont été faites et pour l'instant ne regrette pas mon adhésion à direct assurance

Avis publié le 10/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je ne suis pas satisfait, client depuis plus de 10 ans, on m'augumente le prix chaque années sans aucun accident; L'argumente sur le fait que tout augumente n'est pas vrai .. j'ai des propositions de 30 % moins cher chez la concurrence.

Avis publié le 10/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Les tarifs sont plutôt satisfaisants et les services corresponds parfaitement à mes attentes. Le site est facile et simple, très agréable à naviguer. Rien à redire!

Avis publié le 10/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Bon prix, service client stupide et incompétent , imputer les erreurs et vos problème de codage à vos clients c'est au delà de la stupidité, comme toute mafia que vous êtes il n'y que les rentrées d'argent qui vous intéressent.

Avis publié le 10/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Les prix sont un peu plus chére que la concurrence et surtout ça augmente tout les ans. et donc c'est pas terrible d'augmenter les prix quand le cout de la vie diminue.

Avis publié le 10/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je ne suis pas satisfait des services direct Assurance . Le tarif des assurances auto est équivalent aux concurrents pour une couverture équivalente. Les dommages causés aux phares par un caillou n'est pas couvert ce qui parait aberrent aux yeux de mon garagiste. De plus je suis tombé en panne une fois et j'ai du payer une partie du dépannage de ma poche.

Avis publié le 10/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

très satisfait du service . bon rapport qualité et service. facile à contacter et avec des solution rapide et claire . je le recommande pour tous les monde

Avis publié le 10/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

je suis pour le moment satisfait du service et le 02 juin 2021 je vous ai envoyé par la Poste un constat amiable concernant un léger accrochage le 1er juin et dont je n'ai pas eu de nouvelles !,,?

Avis publié le 10/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je souhaite modifier mon contrat en tous risques les interlocuteurs sont incompétents et ne donnent pas la marche a suivre pour les photos , à chaque fois celà ne convient pas

Avis publié le 10/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

je suis satisfait du service Beaucoup de réactivité les tarifs restent tout à fait abordables. Je recommande Direct assurance , on peut compter sur eux !

Avis publié le 10/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis très satisfaite de l’accueil et des conseils obtenus lors de mon appel pour un sinistre. Notre espace personnel est très simple d'utilisation. Les prix et garanties sont très intéressants.

Avis publié le 09/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Satisfait du service! Très bien, excellent rapport qualité-prix, j'espère que le bon début sera une condition essentielle pour ce qui concerne la suite et que tout le déroulement de notre rapport se poursuive avec clairté et efficacité!

Avis publié le 09/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

je ne suis pas satisfait de l''augmentation des prix abusive que vous pratiqué !!! je reçois une augmentation de plus de 10% du contrat précédent ce qui est inacceptable et en dehors de l'inflation naturelle.

Avis publié le 09/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfaite des prix et des services compris. Merci La rapidité de la prise en charge de ma demande. l'ergonomie du site est également satisfaire.

Avis publié le 09/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Pour le peu de fois que j'ai eu besoin de l'assurance je ne peu que être satisfait espérons que cela perdure et qu'il retienne leur prix pour les bon conducteurs

Avis publié le 09/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfait de toutes les conditions proposées Je suis également du tarif proposé et également de toutes les options que j'ai choisies Je recommande DIRECT ASSURANCE

Avis publié le 09/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Cela fais maintenant la 3iem fois que je fais la démarche pour résilier ce contrat. Je viens d'apprendre qu'il est toujours actif alors que j'ai quitté cet appartement en aout 2018 . Donc non, je ne suis pas du tout satisfait d'avoir la mauvaise surprise par deux fois de payer pour rien et que mes demandes de résiliation ne sont pas prisent en compte.

Avis publié le 09/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

JE SUIS SATISFAIT PRIX ATTRACTIFS ET FORMULES INTERESSANTES ? PETIT BEMOL TOUS LES GARAGISTES NE PRENNENT PAS LA VOITURE AVEC OPTION VEHICULE DE PRET

Avis publié le 09/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

bonjour vos services ne sont pas trop chers mais pour avoir un conseiller, je trouve qu'il y a beaucoup d'attente et votre application pour smartphone bugs pour l'envoie de documents.

Avis publié le 09/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis très contente de la rapidité de la prise en charge des demandes ainsi de l accueil . Je suis très contente des tarifs qui nous ont été proposés Je vous recommanderais à mon entourage avec grand plaisir. Merci beaucoup et Bravo

Avis publié le 09/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Très simple et très bien expliqué. Tout est très clair Prix abordable Très satisfaite de votre service Merci beaucoup pour votre service et votre patiente.

Avis publié le 09/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Très rapide et réactif JE SUIS SATISFAIT de la rapidité de prise en compte. pas trop d'attente et interlocuteur très professionnel, très a l'écoute de vous

Avis publié le 09/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

J'ai divisé mon assurance auto par 2. Et en plus de cela en tout risque. Donc je ne peux qu'être satisfait de retourné chez Direct Assurance. Et en plus ils font l'assurance habitation.

Avis publié le 09/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Simple et pratique ,j'espère quand meme pouvoir bénéficier d'une baisse de mon assurance dans les meilleurs délais . Je suis maintenant retraité depuis le 1er novembre 2020......

Avis publié le 09/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

quelques ratés pour la réception et validation des conditions générales mais tous les documents sont accessibles facilement dès la signature en ligne parfait , merci bcp

Avis publié le 09/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Satisfaite depuis le premier contrat. Ils sont joignable facilement. Espace personnel complet et simple d'utilisation. Simple, rapide et efficace au besoin.

Avis publié le 09/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis insatisfaite de la qualité de service que vous accordez au traitement de mon dossier. Je dois moi-même relancer pour être informé du suivi de mon dossier, vous êtes injoignable. On a raccroché directement alors que nous étions en appel et que vous m'avez demandé de patienter. C'est vraiment pas ce que l'on attend d'une société d'assurance, surtout lorsqu'on est victime d'un sinistre !

Avis publié le 09/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Les prix sont excessifs // garanties Je n'ai que très peu sollicité DIRECT ASSURANCE (c'est que tout va bien !) Dans tous les cas, je ne souhaiterais pas changer de compagnie...

Avis publié le 09/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Le prix est correct. Les transactions sont simples et rapides. Les paiement sont sécurisés par vérification d'identité bancaire. La navigation sur le site est aisée.

Avis publié le 09/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Le prix défie toute concurrence et je suis très satisfait du résultat auquel je ne m'attendait pas la qualité du service est bien car je me suis laissé guidé.

Avis publié le 09/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

augmentation de vos tarifs malgré aucun sinistre ,?? je ne suis pas tres content de cette augmentation, je passe de 471 euros /an à 490 euros pour le meme vehicule et garanties identiques...

Avis publié le 09/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Bonjour, Pour la souscription du contrat je suis satisfaite du service, n'ayant jamais eue de sinistre important je ne puis juger de la qualité de vos services

Avis publié le 09/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Des franchises pour tout et pour rien... Ca doit faire partie de leur stratégie car autant se payer soi-même les frais de réparation. Je vais changer d'assurance. J'ai déjà fait les démarches.

Avis publié le 09/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

je suis satisfait de la prise en charge . le suivi est bien fait et est régulier . les renseignements demandés sont clairs et fondés . le niveau des prestations sont bonnes .

Avis publié le 09/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

SIMPLE ET RAPIDE MAIS UN PEU CHER EN COMPARAISON DES PRIX OFFERTS OAR LES BANQUES ASSURANCE AI CHOISI DIRECT ASSURANCE SUR RECOMMANDATION DE MON PERE

Avis publié le 09/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

je suis satisfait du service comment savoir les garagiste agrée de notre assurance comment réclamer mon parrainage de ma deuxième voiture vue avec le conseil pour une offre de 40euros

Avis publié le 08/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Rapide avec une conseillère patiente, efficace et sympathique . J'ai été parrainé par mon fils, et du coup comme je déménage le 10 de ce mois, j'en ai fait d'une pierre deux coups

Avis publié le 08/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Difficile de trouver moins cher., donc j'y reste. Le site internet et l'appli sont nuls. Impossible de souscrire une assurance en ligne (contrairement à ce que dit le message d'attente serveur téléphonique" Après plusieurs tentatives sur le site et l'appli, on reprend tout depuis le début. avec une conseillère téléphonique, heureusement très patiente....