Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 89

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 6713 Avis

3.4
2ème en assurance auto

samedi 22 juin 2019 à 09:59

Je pensais que cette compagnie d assurance était pas chère mais après être allé chez la GMF, je me suis rendu compte qu il était al opposé de ce que je pensais. De plus si vous êtes victime d un avp même en tant que victime, vous êtes sûr d etre perdant sur tous les points. Je déconseille fortement cette compagnie malgré les prix au prime abord. Vous serez perdant au final.

jeudi 20 juin 2019 à 16:26

Je me suis fait volé les clés de mon véhicule ainsi que mon véhicule qui a finalement été retrouvé par la police. Les clés étant dans la boîte aux lettres de mon immeuble (l'immeuble étant uniquement accessible par badge et la boîte aux lettres fermée à clé) ils refusent de m'indemniser!!! Ils partent du principe que rien n'a été forcé pour entrer dans l'immeuble et que si un livreur vol le contenu de la boîte aux lettres c'est de ma faute... Je même demandé de simplement me rembourser les frais de remorquage et de gardiennage de la fourrière mais ils n'ont rien voulu entendre. C'est clair que je vais résilier si aucun geste n'est fait.

samedi 15 juin 2019 à 13:20

Aucune considération pour le client, pas de suivi, pas de réponse au réclamation,des prélèvements injustifiés ...

jeudi 13 juin 2019 à 20:09

Evidemment, cette assurance paraît peu cher au début. Mais rassurez vous les prix ne font qu'augmenter. Plus on a d'ancienneté, plus on paye cher il suffit de faire une simulation pour voir que le tarif nouveau client et moindre que qu'en tant qu'ancien souscripteur. Une gestion des sinistres lamentable .. La compagnie d'assurance et l'expert se lançant la faute continuellement, sans que vous sachiez qui ment. Pendant ce temps là le temps passe et votre dossier n'avance pas. Et quand vous réussissez à avoir un responsable qui s'engage à vous rappeler le lendemain ... comme quoi le respect de la parole donnée n'est pas une politique de cette compagnie. (et tous cela pour un sinistre avec 0 ù de responsabilité). Cela fait deux mois que ça dure. A fuir.

jeudi 13 juin 2019 à 13:01

Contrat résilié car je n'ai pas reçu ma nouvelle carte grise dans les délais par l'Ants. Du coup, je me suis retrouvé sans assurance. Direct assurance m'a prélevé 3 mois d'accompte et résilié le contrat au bout de 2 mois, au final je reçois un courrier recommandé pour me dire qu'il rembourse 2,60 euros.

jeudi 13 juin 2019 à 03:09

Très très mauvaise expérience avec cette assurance qui ce permet de vous résilier sans AUCUNES raisons valable. Mon contrat était valide et en bon uniforme et j'aprends que mon contrat est résilié pour manque de la copie de ma carte grise à mon dossier. Ceci est totalement faux car il fut communiqué lors de l'inscription. Après plusieurs tentatives de contact, la réponsable "Marie" essaie de trouver toutes autres raisons pour confirmer la résiliation, toutes les raisons évoquées sont fausses et ils ne veulent rien entendre. Je n'ose même pas imaginer ce qu'il se passerait lors d'un sinistre. J'espère pourvoir le mettre un procès au *** Assurance a fuire!

mercredi 12 juin 2019 à 18:59

Une gestion nulle une réactivité excécrable bref un service client formaté avec des réponses toutes faites Des franchises partout.. Un prix attractif à l'adhésion mais bonjour les hausses annuelle!!!! Bref à fuir... direct assurance fait de la publicité mensongère

mercredi 12 juin 2019 à 16:11

Effectivement les prix sont très attractifs. Par contre n'ayez surtout pas à faire appel à leurs services car le jour où vous les appelez pour un sinistre soit vous n'êtes pas couvert soit la franchise est hors de prix. Foncez si vous êtes sur de ne jamais avoir de sinistre sinon privilégier un assureur certes plus cher mais au moins vous êtes couverts un minimum.

mardi 11 juin 2019 à 23:33

En cas de sinistres, bon courage.pour un accident le 07/06/19, la conductrice de la voiture B reconnais son erreur mais Direct assurance m'inpose le 50 50, je compte contester bien su r et aller jusqu'au bout, même tribunal.si médiation ne me donne pas raison.

mardi 11 juin 2019 à 13:25

Une gestion déplorable, une réactivité excécrable bref un service client pourri.... Des franchises partout.. Un prix plus qu'attractif à l'adhésion mais bonjour les hausses annuelle!!!! Bref à fuir une fois le bonus 50 acquis!!!!!! Idéal jeune permis pour les 3 ans à son nom c'est tout, et encore!!!!!

mardi 11 juin 2019 à 13:13

Je trouve inadmissible qu'en étant assuré tout risques avec pack sérénité nous n'ayons pas eu un prêt de véhicule alors que notre voiture a été volé et que nous ne sommes pas indemnisé avant 30 jours. De plus il ne prenne en charge aucun article présent dans notre véhicule lors du vol...

mardi 11 juin 2019 à 11:03

Quand j'ai dénoncé mon contrat d'assurance à l'échéance, ils m'ont daclaré leur devois 21 euros sans aucune justification alors que toutes les cotisations avaient été réglées à la valeur exacte de leurs appels, et depuis me relancent par société de recouvrement puis huissier partenaire de la société de recouvrement et ceci sans jamais apporter de justification à cette soi-disant dette malgré nos demandes répétées.

samedi 08 juin 2019 à 12:44

En 4 ans je n'ai eu qu'un seul accident non responsable qui remonte à 1 an et demi . Il y a 3 mois, j'ai fait détruire mon véhicule. Aujourd'hui je reçois une décision interne (arbitraire ) de direct assurance qui me dit que mon contrat sera résilié à la date anniversaire. Pourtant lorsque j'ai fait détruire mon vehicule j'en ai informé un conseillé qui m'a demandé deenvoyé les documents par mail. Et donc suite au courrier que je reçois aujourd'hui et en vérifiant mes comptes, il apparaît que direct assurance continue tranquillement de se servir sur mon compte... SCANDALEUX. Je fais appel à une association consommateurs parce que là c'est trop !

jeudi 06 juin 2019 à 00:28

Souci avec mon véhicule, plateforme téléphonique injoignable impossible de les avoir au téléphone j'ai effectuer une pré-déclaration en ligne le jour même et bizarrement cette pré déclaration a disparu de mon espace personnel heureusement que j'ai un mail de confirmation, 14 jours ce sont passé depuis l'incident et toujours pas de nouvelle de leurs part cela me semble très mal partis avec cette compagnie.

mercredi 05 juin 2019 à 10:06

Assuré depuis des années pour 2 véhicules, malgré 4 sinistres (non responsables), pas de problème particulier.

mardi 04 juin 2019 à 11:44

Bonjour, J'ai subi un Sinistre avec mon véhicule le 7 Avril 2019. Mon véhicule a été remorqué dans le garage le 8 Avril 2019 RENAULT CONFLANS ALLIANCE ESDB 18 BD SALVADOR ALLENDE 78700 CONFLANS STE HONORINE FRANCE Cela fait faire bientôt 2 MOIS que je suis sans véhicule. Je vous fais part de mon extrême mécontentement concernant la gestion de mon dossier. J'ai du effectuer de nombreux appels au garage pour qu'ils effectuent son travail. Cela a pris plusieurs semaines pour qu'ils envoient les photos de mon véhicule. Ils avaient ensuite oublié de signaler le problème d'embrayage à l'expert. Il a finalement été nécessaire que j'organise moi-même le passage de l'expert dans le garage pour qu'il effectue son rapport. Je viens de passer presque 2 mois sans voiture alors que je dispose de l'option TRANQUILLITÉ Dans votre contrat, vous indiquez : 41.2. Prestations du véhicule de prêt à domicile : Nous garantissons... la mise à disposition avec contrat de location d'un véhicule de remplacement de catégorie A, assuré par notre prestataire, pour toute la durée des réparations lorsque le véhicule assuré est économiquement et techniquement réparable ; En cas de défaillance du prestataire ou d'impossibilité pour celui-ci de réaliser la prestation équivalente ou à défaut s'engagera à indemniser l'assuré... Bientôt 2 mois sans véhicule et il n'est toujours pas réparé. J'attends de direct assurance une prise en charge de mes frais de location pendant cette période.

lundi 03 juin 2019 à 19:10

Bonne assurance tant que l'on a pas besoin de ses services... Les prix sont bas, il est vrai, mais chaque intervention de leur part est assortie de franchises exorbitantes. A quoi bon payer légèrement moins cher à la souscription, si c'est pour payer + cher à l'usage?!

jeudi 30 mai 2019 à 14:21

très très mauvais un problème suite a une personne qui a fait un délit de fuite voiture HS et alors là ça était un Bazard pas possible sur 2000 e de frais on m'a rembourser tout juste 180 e meme avec un depot de plainte rien il a meme fallu payer le remorquage et pourtant je payais prés de 80e par mois pour une laguna

mardi 28 mai 2019 à 16:56

Assurances totalement inutile et surtout ne respectant pas la législation mais comme axa est derrière à grand coup d'avocat. les recours traînent et impossible d'être indemnisé... J'étais clients chez eux depuis 4 ans en tout risque avec options aux maximum (dépannage 0km, valeur majorée, bref tout ce qui est possible) Lorsque mon moteur a pris feu suite a un défaut d'étanchéité et d'une panne sur le circuit du turbo survenue sur autoroute, mon sinistre n'as tout simplement pas été traité. On m'a garder mon véhicule a plus de 250km de chez moi sans que je puisse rien faire on m'as dis qu'il n'y avait pas d'incendie (alors que 4 témoins affirme l'inverse, dont une voiture qui nous suivait et a appelle la police pour qu'il envoie vite des agents autoroutier) Comme j'ai moi même éteint l'incendie (grandement aidé par l'orage), ils ont profiter du fait que je soit a distance pour maquiller les dégats des flamme et abîmé mon pare choc frontale intacte lors du remorquage par la société d'autoroute (que j'ai du moi même payer...) mal-grès des photos prouvant qu'avant, pendant et après avoir déposer la voiture au garage le pare-choc était intact, ils ont changer le sinistre pour lequel je les appelais (incendie départ de feu moteur) en choc frontal d'un objet fixe (à 130 km sur autoroute avec aucun dégâts hors mis ceux des flammes entre le dessus du pot et le capot). Resultat des course plus de 1500 euro de réparation de ma poche (juste pour les dégât qu'il ont causé a mon véhicule) 800euro pour les dégât de l'incendie initiaux, 600euro de frais de remorquage, plusieurs 100ene d'heure perdu avec eux au téléphone et par courrier, 6 mois d'immobilisation de mon véhicule par l'assurance pendant lesquelles je payais toujours ma cotisation toutes option inutiles, 25 % de malus alors que rien n'as été pris en charge et un procès à venir qui finira surement dans 10 ans car axa arrose les tribunaux a coup de centaines de milliers d'euros avec leurs avocats.

lundi 27 mai 2019 à 19:27

Je déconseille fortement, franchises exorbitantes, même en cas de bris de glace habituellement gratuit chez d'autres assurances, en cas de bris de glace justement et si on vous vol des affaires à l'intérieur aucune couverture. Et quand on vous vol le véhicule attention démarches incroyables pour l'obtention du remboursement.

vendredi 24 mai 2019 à 17:28

Bonjour assuré depuis 2014 étant malussé en y entrant le prix était plutôt convenable 3 ans sont passé sans aucun sinistre avec mon véhicule sauf bris de glace l'assurance n'a pas cessé d'augmenté tout les ans malgré le malus qui s'est transformé en bonus j'ai finis par changé de véhicule et de formule d'assurance passant d'un tier maxi en tout risque + pack tranquillité 3 mois d'assurance et là pas de chance un sinistre responsable alors là la bataille commence j'ai été remorqué par l'assistance qui me propose un garage agrée dont j'accepte me disant que ça ne pourrait que bénéficié à la gestion de mon sinistre mais il n'en n'est rien ma voiture est au garage depuis 11 jours bientôt et je n'ai aucun avancement sur mon dossier J'ai du appeler moi même partout pour que mon dossier avance et obtenir PAR MES PROPRES MOYENS à force d'appels et de mails à l'expert pour obtenir un rdv d'expertise le conseil sinistre de direct assurance me faisant tourner en rond en me disant que j'aurais une voiture de prêt par le garage mais en appelant le garage aucune voiture de prêt possible et ils me confirme qu'ils avaient bien prévenu l'assurance sur ce point delà je ne cesse de faire des vas et viens garage-assurance-expertise sans rien obtenir le service sinistre ne connait même pas mon dossier je dois à chaque appel dire que j'ai bien le pack tranquillité mais pire que ça on me confirme au début du sinistre que je serais indemnisé à hauteur de 30 euro par jours pour une locations de voiture laquelle j'ai du trouver moi-même encore une fois et maintenant on me dit 10 euro par jours et à voir pour une possibilité de 30 euro par jours je crois rêver mon contrat tout risque n'en à que le nom pas les conditions de plus je ne trouve pas normal de devoir appeler pour faire avancer mon dossier l'expert n'était même pas au courant qu'il devait y avoir une expertise sur mon véhicule lors de mon dernier appel j'ai du prendre rdv moi même la gestion sinistre ne connait rien du tout le conseillé me dit de prendre rdv au garage pour prendre la photo expertise de mon véhicule et l'envoyé a l'expert le garage à également était très interloqué pour ces dire c'est le monde a l'envers je devrais peut être faire l'expertise moi même aussi non ? enfin a ce jour je ne dispose ni de ma voiture ni d'une voiture de prêt j'ai du louer une voiture 11 jours pour un montant de 621 euro! qui ne me sera jamais remboursé d'après mon conseillé sinistre ah quel bon conseil quand j'essaie d'avoir une solutions pour aller travaillé on me rappel que je suis 100% responsable et que en gros bah j'avais qu'à pas avoir d'accident sauf que sans accident les assurances ne serviraient à rien je suis horriblement déçu et insatisfait de direct assurance il est certains que cette expérience ma convaincu de ne pas y rester et de ne surtout pas recommandé à mon entourage de souscrire chez eux quand tout va bien l'argent est retiré mais quand il s'agit d'avoir un service là il n'y plus personne

vendredi 24 mai 2019 à 14:27

Lors d'un sinistre, ils font le minimum requis, mais ne cherche pas à vous défendre. Le traitement de votre dossier est opaque, aucune justification des actions menées.

jeudi 23 mai 2019 à 13:01

Mon contrat auto validé en janvier 2019 (carte verte reçue et dossier complet suivant consultation de l'espace client) à fait l'objet de modifications inexpliquées à ce jour par l'assureur ce qui a généré l'envoi d'un courriel de sa part en février pour re-signature électronique des conditions personnelles. Ce courriel, gavé de pub, à été écarté par le filtre auti-spam (je ne l'ai pas vu ) et sans relance aucune j'ai été résilié en mai par LRAR ll 18 avec prise d'effet le 14 !! Mes appels depuis sont resté vains et je suis marqué au fer rouge sur le fichier des résiliés (AGIRA) tel le délinquant pour 3 ans avec surprime (doublement de prime) évidemment. Merci Direct Assurance.

mardi 21 mai 2019 à 10:50

Chez Direct Assurance depuis 8 ans et 1 ans avec la voiture. Pour la première fois j'ai un petit sinistre, responsabilité de l'autre conducteur, confirmé avec la lettre signée et le constat bien rempli à l'amiable. de la part de Direct assurance: AUCUNE ASSISTANCE, LE TRAITEMENT DE DOSSIER SUPER LONG, PAS DE PERSONNE DE REFERENCE, Réponses impolie lorsque je me pleins et je demande des explications.

lundi 20 mai 2019 à 17:15

La franchise bris de glace étant à 25% du montant de la facture est excessif. Raison pour laquelle je fais des démarches pour changer d'assureur dans un délai court

lundi 20 mai 2019 à 16:59

suite à des dégradations faites sur mon véhicule et étant assurée qu'au tiers ,on me demande de faire un constat alors que les individus sont mineurs, la police m'a dit que même au tiers c'est à mon assurance de faire les démarches mais elle refuse alors que ce ne sont pas eux qui vont payés les dégâts!!!! Je ne compte pas en rester là et je vais changer d'assurance!!!!! service déplorable!!!!!!!!

vendredi 17 mai 2019 à 23:58

Que de problème avec cette assurance. Quand tu dis au garage que tu es chez eux, Ils font tous la grimace. Ils ont du mal à rembourser ce qu'ils te doivent

vendredi 17 mai 2019 à 12:56

Après avoir résilier mon contrat sans aucune raison, non seulement ils ne veulent pas me donner une compensation economique, mais en plus ils ne me rendent pas l'argent qu'ils me doivent. Ça fait depuis septembre que j'attend. Honteux.

mercredi 15 mai 2019 à 22:21

Ne jamais avoir de contrat chez eux Ils ne veulent jamais rien payer et ils vous envoie balader pour le moindre soucis. Aucune prise en charge de mes réparations, conseillers incompétents.. et j'en passe A fuir

mercredi 15 mai 2019 à 14:26

Tromperie sur le montant des cotisations, le prix intéressant n'est que pour la première année, ensuite augmentations abusives et injustifiées

mardi 14 mai 2019 à 20:59

Attention il font un prix pour vous faire venir et puis de grosse augmentation d'année en année. Cette année 9% d'augmentation alors que nous avons eu aucun sinistre et 50% depuis 11 ans

lundi 13 mai 2019 à 11:58

Franchise et surtout super franchise inconnue délirante de 1500 euros à ajouter à la franchise de base.

dimanche 12 mai 2019 à 12:47

Service client déplorable une fois qu'on a réglé à l'année plus personne le jour d'un sinistre je n'arrives plus à les joindre depuis mon sinistre du 21/11/2018 cela fais bientôt 6mois que je n'arrives à avoir personne ils ont récupéré mes clef la carte grise et moi toujours dans l'attente Puis quand je veu les appeler mon numéro et directement diriger sur une messagerie à fuir surtout que je suis toujours assuré chez eux ayant payé à l'année !!!!!!

mardi 07 mai 2019 à 17:55

Service client en Afrique du Nord avec au téléphone des personnes qui ne parlent pas trés bien notre langue et par conséquent ne la comprenne pas. Ils répètent des phrases toutes faites sans en comprendre le sens. On en revient à parler à un mur, qui, encore est plus intelligent. A fuir!

samedi 04 mai 2019 à 15:17

Ma voiture à été tamponnée au niveau du pare choc arrière, donc, carrossier et expert, les travaux pas fait, pare choc toujours cassé et 300 euros au carrossier. Je dis, honte à cette assurance qui nous envoie à ces personnes. Je vais donc faire appel à un médiateur

vendredi 03 mai 2019 à 16:37

Beaucoup plus cher que la moyenne ! Site déplorable. Le SAV est à éviter.

mardi 30 avril 2019 à 20:29

Chez eux depuis plus de 3 ans, jamais aucun sinistre. Le jour où j'ai eu un bris de glace, et que j'ai réparé dans un garage a côté, on m'a envoyé le chèque de remboursement qui n'est jamais arrivé. Après avoir appelé à plusieurs reprises, et envoyé des mails depuis plus de 3 mois, on n'hésite pas à m'envoyer balader. DEUX FOIS DE SUITE J'APPELLE LE SERVICE CLIENT, ET ILS ME DISENT QUE "LA PROCÉDURE VA PRENDRE 10MIN, JE VOUS PROPOSE DE VOUS RAPPELER DANS 10 MIN" EHH BIN ILS NE RAPPELLENT PAS !!!! LAMENTABLE !! FUIIIRE !!

lundi 29 avril 2019 à 13:50

Impossible d'avoir un suivi lorsque l'on a un sinistre. Le service me balade depuis le 12/04/2019. Je n'ai aucune réponse. J'ai avancé les frais car j'ai souhaité passer par mon garagiste en qui j'ai confiance pour faire les travaux, j'ai avancé les frais et depuis on me dit que le dossier est en attente. A chaque fois lorsque j appelle la plateforme la personne me répond qu elle ne peut pas consulter mon dossier.

samedi 27 avril 2019 à 17:37

Service client incompétent. Ne sont pas capables de reconnaître leurs torts même dans une situation où ils nous ont mis en danger. Nous ne pouvons pas communiquer avec eux ils se braquent et récitent leurs textes.

vendredi 26 avril 2019 à 10:00

35 % d'augmentation en 2 ans sans aucune raison et malgré un bonus de 50 %. On me dit que c'est normal, que le tarif est calculé par rapport aux sinistres de la zone dans laquelle je suis !!!!!! Je quitte cette assurance sur le champ.......