Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 88

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 6155 Avis

3.4
2ème en assurance auto

mercredi 16 août 2017 à 11:31

Très mauvaise assurance qui vous jette pour avoir acheter une voiture en dehors de France on et bien en Europe, non.ils font de fausses pièces et d'une agressivité pas acceptable a vous de voir.

lundi 14 août 2017 à 15:14

Les personnes ne se communique pas entre elles ! Pas suivi dans le dossier client ! Lorsque vous avez des problèmes, il n'y a personne pour vous aider. Quand vous avez besoin d'appeller plusieurs fois le service client pour le même problème, vous êtes obligés répéter le même discour à chaque appel puisque vous ne tombez jamais les mêmes personnes !

samedi 12 août 2017 à 13:54

Attention direct assurance offre dès prestation correcte sur le papier mais en réalité, il n'en est rien. J'ai eu un accident nn responsable fin juillet. Je suis assuré TOUT risque donc il doive réparer mon véhicule dans l'immédiat. Cependant, il m'on proposer Dd commencer les réparations 2 moiS apres car leurs garage partenaire sont tous indisponible. TOUT cela sans pret de véhicule puisque que cela est possible qu'une fois les réparation entamé. Bonne chance pour ceux qui sont encore chez cette assureur

vendredi 11 août 2017 à 19:30

J'ai eu un sinistre non responsable et je dois payer une franchise +10% des frais de réparation et je n'ai pas pu envoyer mon véhicule chez mon concessionnaire pour une réparation 1 jour 1/2 bref le véhicule et chez un garage agrémentée par l'assureur, délai des réparations + de 15 jours paiement pour l'assuré 1/4 de la facture.

jeudi 10 août 2017 à 16:09

Je suis assuré chez DA depuis 2013 habitation et auto mais je vais vous faire par de ma mauvaise expérience avec cette assurance. J'ai jamais eu d'accident depuis mais mon cauchemar a commencé depuis mon sinistre le 24 juillet dernier dans lequel ma responsabilité était engagé. J'ai pris une assurance tous risque + option de pack de tranquillité mais cette option est de la poudre au yeux. Le service assistance de de pennage a mis 72 après l'accident pour déposer mon véhicule dans un garage partenaire. Pour avoir ce garage, j'ai du lutté et faire des recherche moi même en demandant une liste de leurs garages partenaires car ils étaient incapables de trouver un garage pour mon véhicule. Après 2 semaines d'attente l'expert passe et évalu la durée de réparation à 2 jours. Le comble est que l'option pack tranquilité ne veut pas dire que vous aurez un véhicule de remplacement durant toute l'immobilisation de votre voiture mais UNIQUEMENT LA DUREE DE REPARATION dans mon cas c'est 2 jours. Le garagiste commencera la réparation de mon véhicule qu'à partir du 4 septembre donc durant ce temps je n'aurai pas de véhicule de prêt. Je vais donc attendre jusqu'au 4 septembre pour avoir un véhicule de prêt mais pour 2 jours seulement. Dès que mon véhicule sera réparé je vais résilier tous mes assurances chez eux

mercredi 09 août 2017 à 23:25

LISEZ CE LONG COMMENTAIRE POUR EVITER LE "CHANT DES SIRÈNES" Tout d'abord le tarif ! Que vous soyez passé par un comparateur ou directement sur leur site, vous êtes étonné de voir une telle différence tarifaire avec votre assureur actuel ! En moyenne 250€ d'économies par an disent-ils dans leur pub ! Mais c'est sans compter les augmentations tarifaires qui vont venir au fil du temps... Le prix attractifs de la première année servent à "appâter" le prospect, et la société espère bien que vous soyez comme la plupart des autres assurés à ne pas regarder votre cotisation augmenter sans raison (pas de changement de véhicule, pas de sinistres, pas de changement d'adresse...) . Après 3 ans, vous aurez donc la surprise de retrouver peu ou prou le même tarif que votre compagnie d'origine ! Méfiez vous aussi des offres sur les sites de "ventes privilèges"... Vous vous verrez offrir 100€ (par exemple) pour toute souscription... Mais votre devis aura subi une augmentation de 70€ en comparaison d'un devis fait sur un comparateur par exemple ! Faut-il en déduire que la société gonfle ses prix pour n'avoir qu'à financer un geste commercial de 30€ ? Ensuite le questionnaire ! Faites attention à vos réponses... Premier exemple ! Vous aviez un bonus mais vous n'avez plus de véhicule personnel car vous conduisez un véhicule de société ou de location depuis plus de 2 ans. Aujourd'hui vous souhaitez reprendre un véhicule à votre nom MAIS on vous annonce que vous perdez le bénéfice de votre ancien bonus et repartez à 1 ! ET BIEN C'EST FAUX ! Renseignez vous après d'autres compagnies car le code des assurances ne prévoit en aucun cas de "durée de validité" pour le CRM ! Deuxième exemple ! Vous en arrivez à choisir le véhicule que vous possédez et on vous demande la finition commerciale... Soyez très vigilant à trouver le model EXACT car une mauvaise finition peut faire augmenter le tarif ! Troisième exemple ! Que de questions : Votre situation matrimoniale, votre situation patrimoniale, votre catégorie socio-professionnelle etc etc... Tant de questions indiscrètes qui peuvent faire monter le tarif ! Un fonctionnaire cadre, marié et propriétaire d'une maison depuis plus de 8 ans n'aura pas le même tarif que vous ! Comparez... Le Paiement et les Options: Soyez vigilants sur les "petites lignes" ! Tout d'abord le "prêt de véhicule"... Sachez bien qu'il s'agit d'un prêt uniquement en cas de SINISTRE et aucunement en cas de panne ! Dans ce cas de figure aucune solution n'est proposée. Ensuite le "0KM"... Calculez bien son coût par mois ! Un remorquage coûte entre 100€ et 300€ et cette option est parfois facturée en supplément de 10€/mois (120€/AN)... Si votre véhicule est bien entretenue, pensez-vous judicieux de souscrire à une option qui ne sera "rentable" que si vous tombez en panne tous les 3 ans et à moins de 50Km de chez vous (car au delà vous êtes pris en charge) !? Le "Bris de Glace"... Sachez qu'il ne sera pas valable sur les optiques ainsi que sur le toit ouvrant ! Sachez aussi que même si les réparations ne vous font pas payer de franchise et n'impactent pas votre bonus elles comptent comme sinistre ! Les "Franchises Vol, Incendie, Bris de Glace"... FAITES ATTENTION ! La franchise dispose d'une part fixe et d'une part variable (certes plafonnée MAIS de 10% tout de même !). Faites donc faire une tarification avec la part fixe uniquement et vous verrez la cotisation augmenter ! Le "paiement"... Si vous payez au mois vous n'aurez pas le même tarif que si vous payez à l'année ! En effet, le choix du paiement mensuelle occasionne un surcoût pouvant être d'une centaine d'euros ! Le Service Client ! La c'est long... Alors soyons comme Pépin, soyons BREF ! Difficilement joignable vous aurez à attendre de longes minutes ! Et parfois vous aurez comme simple réponse "Ça n'est pas le bon numéro" ! De plus, sachez que certaines actions dans la gestion de votre contrat "doivent" être faites sur votre espace client ! S'il vous vient la mauvaise idée de vouloir vous rassurer auprès d'une voix humaine cette action pourra vous être facturée ! Bon j’arrête la ! A quoi sert de vouloir payer moins cher 1 an pour avoir un tarif qui augmente les années suivantes et sans compter le reste ! Retournons donc dans nos agences (au moins on a quelqu'un sur qui gueuler) !

mercredi 09 août 2017 à 13:59

direct assurance vous assure uniquement pour récupérer les cotisations dues , pour les indemnisations des dégats sortez votre carte bleu

mardi 08 août 2017 à 18:05

+10,5% d'augmentation de cOtisation pour ma voiture sans aucun sinistre cette année

mardi 08 août 2017 à 11:35

je suis chez direct assurance depuis 2011, le prix des cotisations annuel sont en constante augmentation malgré un bonus qui évolue positivement; les prix appliqué au nouveaux clients est répercuté sur le prix des anciens client. j'ai eu la mauvaise idée de faire un devis qui était de 65 euros moins cher avec une meilleur garantie tierce max au lieu d'une garantie tierce suite à ce devis sur le site de directe assurance, j'appelle le service client pour demander un geste commercial, à ma surprise la réponse était négative impossible de basculer sur l'offre devis le service m’a conseillé de résilier mon ancienne assurance et souscris a la nouvelle assurance pour bénéficier du tarif nouveau client je finalise le devis et je souscrit à la nouvelle offre et j'envoie un courrier RAR de résiliation de l'ancien contrat. je reçois mon nouveau contrat validé par le mémé service client. Quelques jours plus tard je reçois un appel de direct assurance m'annonçant l'annulation de du nouveau contrat et du maintien de l'ancien sous prétexte qu'on peut pas souscrire a deux assurances pour le mémé véhicule alors que le site internet permet de valider X contrats qu'on ^peut créer pour le même véhicule c'est comme même pas normal que l’on puisse pas faire évoluer son contrat avec le bon prix

lundi 07 août 2017 à 23:10

Un bon début qui fini mal

samedi 05 août 2017 à 09:19

tout est parfait tant qu'on n'a pas de sinistre, aucun suivi si on ne se rend pas directement et par soi même sur le site, surpris d'être malusé avec 100% des tords à ma charge avec un accident responsabilités 50/50.

vendredi 04 août 2017 à 21:30

Service client délocalisé et certainement à l'étranger .Ce service ne comprend aucunement les demandes de client car il ne fait que répéter bêtement un texte et retranscrit nos demandes sans même les comprendre. Par contre pour souscrire le contrat nous avons à faire à une personne localisée en france et dont la compréhension et rapide pour encaisser l'acompte. J'ai été assurée 2 mois inutilement suite à une mauvaise compréhension du services clients , mon contrat a été résilié le 28/07 pour un véhicule que j'ai finalement acheté au 29/ 07.

vendredi 04 août 2017 à 17:44

Il ne faut surtout pas avoir de problème car ils n'hésitent pas à vous enfoncer au lieu de vous défendre.

mardi 01 août 2017 à 15:57

je suis assuré chez Direct Assurance depuis plus de 4 ans. Je reçois récemment mon Avis d'Echéance à 1500 eur/an pour un Scenic. Trouvant la facture élevée, je décide de faire jouer la concurrence sur lelynx.fr en y inscrivant exactement les mêmes critères... A ma grande surprise je reçois un devis de Direct Assurance à 870 eur / an pour le même véhicule avec les mêmes prestations et garanties !! J'appelle le service client pour demander des explications. Le 1er me ment sans scrupule "pas le même véhicule", "pas de 2nd conducteur"... tout est faux, mais le gars ne se démonte pas... 2 jours plus tard je reçois l'appel d'un responsable, qui me dit "oui il y a un pb informatique, je remonte à ma direction... notre sens du service client... blablabla....". Bref toujours rien, par contre ils me prélèvent bien 128 eur/mois et toujours aucune explication qui justifie l'écart du simple au double presque ! ... Je conseille à tous les assurés de DA de faire un nouveau devis ! Vous risquez d'être surpris ! En résumé fuyez !!

lundi 31 juillet 2017 à 17:01

INIMAGINABLE !!! C'est peu de le dire: votre contrat d'assurance n'a aucune valeur car cet assureur vous avance des clauses qui ne sont pas inscrites dans votre contrat. Vos communiquations téléphoniques (quand ils sont joignables ) sont orientées pour que la situation soit à leur avantage, pour éviter tout changement ou remboursement. Bref, est-on assuré quand on souscrit chez Direct Assurance ??? Lisez les différents avis et ne faites pas comme moi : après, il est trop tard ! J'ai 3 contrats auto et un contrat habitation chez eux, enfin autant dire que je ne suis pas assuré. Vous voulez quelques détails concrets ? 1) Habitation : sinistre d'infiltration d'eau non pris en charge. Par écrit, les informations sont différentes de ce qu'on vous dit au téléphone. 2) Auto : impossible de changer le conducteur secondaire s'il n'est pas conjoint(e), ascendant(e) ou enfant. Ce sont leurs "clauses internes" comme ils vous répondent, non inscrites dans votre contrat. Il me semble que cela est contraire à la loi. J'ai demandé qu'ils me mettent leurs "clauses maison" (comme ils disent eux-même) par écrit, mais j'attends toujours. enfin je résilie tous mes contrats pour en finir avec cet assureur marketing.

samedi 29 juillet 2017 à 11:39

Reçu lettre de relance comme quoi j'ai enlevé le prélèvement automatique alors que je n'ai rien fait et que je devais contacté ma banque. cela fait juste 3 fois qu'il me font le coup et je ne parle pas du problème de l'année dernière quand un personne a défoncé ma voiture alors qu'elle était en stationnement. j'ai dû me battre pendant 6 moi pour que mon rétroviseur soit remboursé. bien sur j'ai pris assurance tranquillité et en fin de compte je n'ai eu que des problèmes pas de prêt de voiture tant que les réparations de la voiture n'avaient pas commencé. j'ai du louer une voiture pendant 15 jours et bien sur non remboursé.

vendredi 28 juillet 2017 à 12:48

Voici mon expérience... Break BMW assuré tout risques + option panne 0km + option véhicule de remplacement, pour être tranquille. Tentative de vol, une serrure, une portière, un débosselage sur une autre portière. Voilà les faits : Direct Assurance n'a pas de véhicule de remplacement à me fournir. Il ne peuvent pas prendre mon véhicule avant 48h, celui ci n'a plus de serrure et les voleurs ont été vu par la gendarmerie avec l'ordinateur connecté dessus... Impossible de le laisser dehors sinon il sera volé dans les 48h, c'est certain... En résumé, JE me débrouille pour apporter ma voiture dans LEUR garage partenaire, LEUR "expert" rend son rapport, ne prend qu'une partie des dommages à charge, arrivant à un total de 449,92€ avec 450€ de franchise. (Non non, c'est pas une blague...) On me propose 10€/j de dédommagement car les réparations se font selon LEUR expert en 1j, alors que le véhicule sera immobilisé entre 10 et 20 j pour recevoir les pièces... En attendant je reste piéton, à 7j des vacances, JE me suis débrouillé pour sauver mon véhicule, et JE vais payer 449,92€ et direct assurance 0€. Si j'étais passé par mon garage sans ces gens, j'en aurai eu pour moins cher et plus vite. Bref rien à garder dans cette boîte, je contacte le médiateur des assurances et je me dépêche d'envoyer ma lettre de rupture de contract ! N'Y ALLER SURTOUT SURTOUT PAS !!!

vendredi 28 juillet 2017 à 12:16

Le service client direct assurance est déplorable, j'ai été traité comme un chien au téléphone à plusieurs reprises en 1 mois. Ils ont pour ordre comme me l'a confirmé un conseiller de décourager les clients ! Fuyez !

jeudi 27 juillet 2017 à 20:31

Jeune conducteur depuis octobre 2016 je me dirige donc vers direct assurance pour assurer mon 1er véhicule acheté à ma mère le 04/07/2017 sur lequel j'ai été assuré en second conducteur pendant quelques mois. Tout se passe bien le dossier est accepté et malgré un sinistre a 50% responsable le seul que j'ai eu ils me reprenne sans malus. Seulement voilà après avoir payé les deux premiers mois d'un coup, fait le dossier, je reçois un appel me disant qu'ils ne peuvent plus m'assurer car en ayant vu le relevé de situation de mon ancienne assurance ils on constatés que mère a eu trop de sinistre sur le véhicule, alors qu'il ne s'agit que de quelques rayures causés par les sorties de garage où elle est stationnée et qu'elle ne touchera plus jamais au véhicule qu'elle vient de me créer... La personne m'a clairement dit au téléphone qu'ils me refuse car elle appartenait à ma mère et que je vis sous le même toit, je n'aurais donc pas du dire que le véhicule appartenait à ma mère... ce qui avait expressément été dit lors de la création du dossier. Bref je me retrouve sans assurance avec l'incapacité d'en avoir une autre le temps que mon argent me soit restituer... Je trouve cette décision inadmissible étant donné deja la difficulté de s'assurer en tant que jeune conducteur ainsi que les tarifs j'avais trouvé chaussure à mon pieds. Mais je préfère payer 200 euros par mois et avoir affaire à un assureur un peu plus humain plutôt qu'une grosse compagnie qui se fout de ses clients... Je ne recommanderai donc jamais direct assurance, qui se fiche eperduement de ses clients.

jeudi 27 juillet 2017 à 20:24

Ne prenez surtout pas cette "assureur". Les prix semblent compétitif mais cet "assureur" vous résilie votre contrat à cause d'un sinistre ou vous n'êtes pas responsable. La résiliation se fait par courrier sans motif. Vous êtes obligés de les contacter et quand vous avez quelqu'un, la personne en question est agressive. Je ne suis pas étonné que cet "assureur" n'est quasiment aucune agence en physique.

jeudi 27 juillet 2017 à 17:03

ATTENTION ATTENTION ATTENTION ILS REFUSENT LES REPARTIONS LORS D UN SINISTRE NON RESPONSABLE ÉTANT EN PLUS TOUT RISQUE ILS NE SE FIENT QU A L AVIS DE LEURS EXPERTS LES FRANCHISES SONT TRÈS TRÈS CHER PLUS DE 40 MINUTES D ATTENTE POUR PARLER A UN CONSEILLE EN CAS DE SINISTRE Il vaut mieux payer quelques euros de plus chez un autre assureur mais avoir la qualité d un suivi lors d un sinistre

mercredi 26 juillet 2017 à 13:57

Ma facture à augmenter alors que le conseiller m'a envoyé un texto me disant que mes prélèvements allé baissé. . J'ai eu un accident de voiture causé par un camion. Je ne suis point responsable je me retrouve sans véhicule car mon rétro extérieur de même que ma portière côté passager sont abîmés. Mon conseiller me conseille de trouver un rétro ou de louer une voiture à mes frais pourtant je suis en tt risque..

mercredi 26 juillet 2017 à 10:33

Méfiance, mauvaise expérience à ne jamais refaire, mieux vaut d'opter pour une vrai compagnie

mardi 25 juillet 2017 à 09:12

Par le moment j'ai assurer deux voitures avec.. mais ce est le dernier année, quand je faite des comparassions de prix je trouve beaucoup différences pour les mêmes garantis, en plus, deux fois me ont offerte remboursements, que jamais arrive a mon compte.

lundi 24 juillet 2017 à 17:54

On vous vire sans prévenir avec 2 accidents non responsables en 3 ans.... On enregistre un sinistre alors que vous n'êtes plus client. Bref du jamais vu qui n'a qu'un seul objectif, vous mettre dans le pétrin....

lundi 24 juillet 2017 à 16:03

Bonjour à tous, Je souhaite faire part de mon retour d’expérience très négatif en espérant que cela sert à d’autre. On dit souvent que les gens mécontents posent des commentaires et ceux contents non (Au passage paroles d’un conseillé Direct assurance). Mais sachez que je ne suis pas du genre à poster des commentaires négatifs comme positifs. Mais là je veux tenir informer les gens afin qu’ils puissent avoir toutes les informations nécessaires avant de vouloir souscrire leur assurance chez Direct Assurance. Car au moment où ils auront besoin de leur assureur il sera trop tard. Alors pour ma part tout au début tout est beau tout est rose évidemment pas confronté à d’accident chez cette assurance. Content d’avoir choisi direct assurance avec ma jolie formule tous risques et mon jolie pack "tranquillité" pour me sentir à l’abri des mauvaises surprises (Cool j’aurai un véhicule de prêt si j’ai un accident cela me rassure …. hOphop pas si vite enfin faut lire la suite pour comprendre). Voilà ma femme a malheureusement un accident avec son véhicule, chose que l’on ne souhaite jamais et qui n’est jamais fait exprès ! La tout va bien elle appelle l’assurance, l’assistance on remorque son véhicule dans un garage agréé on lui demande pas si elle souhaite allez dans un autre garage, choqué encore de l’accident elle ne pense pas que cela n’est pas une obligation. Bref ce n’est pas très grave quel que soit le garage les travaux seront fait. Mais arrivé au garage celui précise bien à l’assistance qu’ils n’auront pas de véhicule de prêt à proposer donc ne pas venir ici si le client aura besoin d’un véhicule. Evidement que j’en ai besoin on travail il faut bien pouvoir se déplacer le véhicule ne pouvant plus rouler et ayant mon jolie pack " tranquillité" qui n’a de tranquille que le nom. L’assistance répond oui il n’y aura pas de soucis. Hop le véhicule est déposé à 50Km de notre domicile et ma femme laissé en plan à ce garage. Heureusement qu’elle avait gardé ses jambes dans l’accident elle a pu faire les 40 km à pieds. Avantage là-dedans cela lui a permis de se détendre après cette accident. Mécontent de cette aventure et me disant que cela va être réglé j’appelle direct assurance réponse Mr le prêt du véhicule n’intervient qu’une fois le rapport d’expertise effectué !! Je m’énerve pour rien car c’est comme ça s’est indiqué dans les fameuses conditions générales mais par contre sur leur offre c’est pas écrit ça. Bref j’attends donc le rapport d’expertise et on se débrouille en attendant. Quelques jours plus tard cool l’expert est passé le véhicule est réparable ect. Hop je m’empresse d’appeler le garage pour leur demander le véhicule de prêt dont j’ai droit avec mon jolie pack "Tranquillité"… La réponse Mr j’avais bien précisé que je n’avais pas de véhicule de prêt donc voyez avez votre assurance moi je ne peux rien faire je les avais avertis. Ok j’appelle donc l’assistance celle-ci me répond Mr dans votre contrat il n’est pas précisé prêt de véhicule !! Ben et mon pack ah ben on en a pas de trace appelez direct assurance ok autre numéro. Oui Mr vous avez bien le droit à un véhicule de prêt avec votre pack !! d’accord ma petite dame mais le garage me dit qu’ils en ont pas. Ben mr on ne peut rien faire hormis vous dédommager de 10€/jours de frais de location pour un véhicule le temps des réparations. Je râle ect cela passe à 30€ ok je vais perdre de l’argent mais c’est mieux que rien et là je demande comment savoir le nombre de réparation réponse selon l’expert la durée des travaux sera de 4 jours donc on vous dédommage à hauteur de 4 jours. Euhhh oui sauf que le garage ma informé qu’il y aura 3 semaine de délais pour la réparation du véhicule et non 4. Ah oui là-dedans ils ne comptent pas la disponibilité du garage. En effet le dédommagement selon le conseillé sinistre est à partir de la date technique des réparations. Pour faire simple ils se basent sur la durée des travaux et non la durée d’immobilisation du véhicule. Si le garage n’est pas en mesure de faire les travaux de suite il faut donc se débrouiller soit même cool le pack tranquillité. Pourtant dans leur offre il est bien précisé un prêt du véhicule durant toute les durées des travaux (Mes comme je suis idiot selon le conseillé car je ne comprends pas le terme réparation). Et oui ce n’est pas la durée des travaux mais la durée technique des travaux (Dixit les conditions générales). Ce qui veut dire qu’ils se basent sur la durée des travaux défini par l’expert et non la durée que le garage mettra pour vous rendre votre véhicule. Bref après discussion je dois faire part de mon mécontentement aux services clientèle c’est tout ce qu’ils peuvent faire pour moi. Donc attention bien éplucher les conditions générales et faire attention au phrases ambiguës qui obligatoirement permettent de nous mettre en défaut et leur permettre de ne pas honorer leur prestation. A savoir aussi que direct assurance de pratique pas de transfert d’assurance. En effet j’ai terminé par remorquer mon véhicule dans un garage ou l’on pouvait me faire le prêt d’un autre. Et au moment de vouloir faire le transfert d’assurance pour éviter en cas d’accident d’avoir la franchise de 2000€ de l’assurance du garage. La réponse Mr dans nos conditions "internes" on ne pratique pas le transfert d’assurance. Ah oui et comment on peut le savoir nous lorsque l’on signe le contrat car non précisé dans ces fameuses conditions générales !! Mr faite réclamation … Bref sachez ou vous allez et a quoi vous vous attendez certes les prix sont bas mais le service est tout aussi bas il faut le savoir. Et par téléphone on ne peut pas grand-chose. Merci d’avoir pris le temps de me lire.

lundi 24 juillet 2017 à 12:33

+ 25% en 1 an et tout ça sans accident responsable.

dimanche 23 juillet 2017 à 22:57

Nous souhaitions modifier notre contrat d'assurance auto suite à l'achat d'un nouveau véhicule. Nous avons contacté Direct assurance afin de faire le changement, le conseiller a refusé au motif qu'il était techniquement impossible d'opérer cette modification. il nous a été proposé un nouveau contrat . Bien que nous avons insisté en précisant qu'il s'agissait d'une voiture de remplacement, ils n'ont rien voulu savoir. Un véritable dialogue de sourds. Le but de cette manœuvre est de faire du chiffre ni plus ni moins. Cette pratique s'apparente à de la vente forcée ce qui est totalement interdit .

samedi 22 juillet 2017 à 10:32

Souscription en France, conseillé parfait, aimable ! Puis délocalisation au Maroc, dès lors où votre contrat est souscrit.

jeudi 20 juillet 2017 à 10:54

Service client insatisfaisant - Franchise assez élévé en cas de sinistre ce qui explique le tarif mensuel peut élévé.

jeudi 20 juillet 2017 à 10:33

Bonjour, J'ai effectué dernièrement le remplacement de mon véhicule par un autre. J'avais trouvé moins cher ailleurs (par furet.com, pas une grosse différence de prix) , j'ai décidé de rester chez Direct Assurance. Il m'envoie un nouveau échéancier, et normalement la première échéance était prévu en début aout. Et que vois-je sur mon relevé de compte un prélèvement en début juillet 2017. Je vais sur le site et je m’aperçois qu'une modification de l'échéancier à été faite. De quel droit ? et sans été avoir été prévenu ? Si le prélèvement avait été refusé (je surveille mon compte et, je ne laisse jamais une somme conséquente sur le compte courant.) , que serait-il passé ? on m'aurait viré ? En plus je suis venu chez direct assurance, car ma femme y est, et donc j'ai bénéficié d'un sois disant parrainage. Mais quand l'assurance de ma femme est arrivée à échéance, Direct Assurance a augmenté la cotisation du même montant que j'ai reçu du parrainage. C'est du genre que je donne un cadeau de la main gauche mais je te le reprends de la main droite. J'ai envoyé un message, mais pas de réponse. "Bonjour la relation clientèle"... En tout cas, j'attends ma date anniversaire pour changer d'assurance et celui de ma femme . Et ne comptez pas sur moi pour faire de la bonne pub . Cordialement

jeudi 20 juillet 2017 à 04:28

Compagnie sans garanties franchise elevée assistance trés trés limitée et service client incompétent.

mercredi 19 juillet 2017 à 09:59

bonjour, j'ai 2 voitures et DA m'a envoyé 2 devis à prix imbattable. J'ai téléphoné ce matin pour savoir les % d'augmentation des 5 dernières années des contrats auto. "Impossible de vous les donner" m'a t on répondu. Ne serait ce pas parce que les hausses sont très élevées après le prix d'appel à la souscription ? C'est surement la réponse. De ce fait je pense ne pas souscrire chez Direct Assurance.

mardi 18 juillet 2017 à 23:04

Je viens de vendre mon véhicule et j'ai envoyé le certificat de cession pour résilier le contrat (Un an depuis avril 2017) et me faire rembourser les mois restants, je reçois un mail me disant que j'ai six mois pour assurer mon nouveau véhicule! alors que je n'ai pas l'intention d'en acheter un autre. je veux juste me faire rembourser. c'est simple!

mardi 18 juillet 2017 à 20:10

j assure mon vehicule en avril 2017 on me propose 36.87 par mois je suis d accord de plus ils me doivent 41e de mon precedent contrat le 21 avril je recois l échéancier aucune date ne correspond et la somme ne correspond pas ils veulent prelever 245e j appel pour dire que je ne suis pas d accord ce n etait pas ce qui etait prevu d ou vient cette somme !? 14 appels de ma part personnes n a su me repondre 3 mails un responsable me contact me dit qu en effet il y a une erreur quelque part on attend le retour des supérieures (centre d appel au maroc) que je n avais pas a m inquieter cela fait 4 mois !!!!!! resultat je suis résilié . on n en n a rien a faire de vous ! payer c est tout a ce jour je n ai toujours pas d explications j attends je n ai plus d assurance a cause d eux a force de m avoir fait attendre j ai ete resilie et j ai maintenant une societe de recouvrement qui m appel et me somme de payer la totalite de l annee aucun responsable de france ne se soucis de votre cas on vous abandonne sans scrupule il vaut mieux payer un peu plus cher et avoir quequ un face a vous fuyez direct assurance je compte evidement saisir le tribunal apres rdv pris chez 60 millons conso donc je vous deconseille

mardi 18 juillet 2017 à 13:12

Direct assurance m'indemnise mon véhicule tous risques une misère (l'expert justifie son montant par des annonces de véhicules n'ayant pas les mêmes caractéristiques), après une contre expertise à mes frais, ils ne modifient pas l'indemnisation, mentent et ne répondent pas aux LRAC. je saisis la justice via mon avocat (à mes frais) doit payer une expertise judiciaire (à mes frais) qui valide la valeur de mon véhicule justifiée par mes documents. Direct Assurance propose donc le montant de mon véhicule après 2 ans de procédure, mais refuse de prendre en charge les expertises et mes frais d'avocat pendant plusieurs mois encore avant d'accepter sous la menace d'un procès. Je vous conseille à tous de mener vos procédures au bout, même s'il faut avancer les frais.

lundi 17 juillet 2017 à 21:13

Mon fils a souscrit une assurance tout risques le 14/04/2017 suite à l'achat de son véhicule.il a réglé 3 mois d'avance .il a fourni via le net tous les doc demandés.a ce jour sans avoir reçu d attestation il a appris sa résiliation datant du 14/06/2017 sans avoir ne serait ce reçu un mail ou lettre recommandée.c'est inadmissible.résilié sans raison ni informations.

lundi 17 juillet 2017 à 11:00

j ai eu le malheur de suivre une voiture conduite par une dame de 87 ans a moitié valide physiquement , cette personne roulait a petite vitesse au feu il est devenu juste orange a son niveau , je n ai pas pense qu elle s arrêterait net, je l ai a peine percute , mon parechoc a été endommagé, le sien aussi, direct assurance m a impose un malus très fort pour ce premier incident , cerise sur le gâteau, le temps que ma voiture soit réparée par leur garagiste carrossier agree on m a prêté un vehicule de remplacement, on m aa peine raye la portière ( 2 cms) j ai du payer 400 euros de frais non rembourses bien sur, c est termine je ne prendrai plus cet assureur, ja attends le délai légal de résiliation pour mettre fin a mon contrat

jeudi 13 juillet 2017 à 16:44

Une assurance d’incompétents. J'Attend mon remboursement depuis plus de deux ans pour un accident non responsable. Il m'a également fallu plus de 1 ans pour obtenir un relevé de situation..." ne vous inquiétez pas on vous l’envoi demain " je ne l'ai toujours pas eu ... Bref à éviter !

mercredi 12 juillet 2017 à 21:23

Une catastrophe! À fuir absolument. AD vous propose un devis à bas prix à la souscription, puis rehausse le tarif sous prétexte de règlement intérieur ne les autorisant pas à reprendre votre historique - accepte par MACIF, MMA, Arkea etc.... - et vous double le tarif. Vous demandez donc résiliation et là... Tous les obstacles possibles sont mis en travers de votre route.. Refus du service client , demande de LR, demande de renvoi des lettres recommandées à une autre adresse que celle spécifiée dans les conditions générales, Raccrochage des conseillers au téléphone. Cerise sur le gâteau, prélèvement NON autorisé sur votre CB de la différence de tarif "proposée" et non signée ( donc contrat non valide!) . Une stratégie DÉLIBÉRÉE. Une honte pour AXA qui sera reportée à l'assemblée générale des actionnaires, à la justice et aux associations de consommateurs. Peut être ce site ( ou leur marketing est présent) permettra t il de parler à d.autres interlocuteurs qu'a des perroquets -aucune animosité contre eux- mais dressés à donner des non réponses stéréotypées et ILLÉGALES !