Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 88

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8379 Avis

3.6
3ème en assurance auto

dimanche 14 mars 2021 à 13:49

Les prix ont augmenté malgré l'année 2020 marquée par une baisse significative des sinistres en tout genre du a la crise sanitaire et au confinement..

dimanche 14 mars 2021 à 10:24

Je suis satisfait du service, simple et pratique. En effet, le site est compréhensible et limpide. J'attribue donc trois étoiles chacune pour les prix et ma satisfaction.

dimanche 14 mars 2021 à 09:08

Bonjour, je viens de recevoir mon nouvel échéancier et de découvrir 11% d'augmentation pour la prochaine année. Je ne suis pas prêt à accepter cette augmentation qui ne se justifie pas pour une inflation 2020 en France de 0.5%, en tout cas aucune explication n'est fournie par Direct Assurance justifiant de cette augmentation. Bonne journée.

dimanche 14 mars 2021 à 08:57

service en ligne plus contraignant pas rapport a mon ancien contrat chez vous . joindre un conseillé est asse compliqué personnel au téléphone plutôt courtois

dimanche 14 mars 2021 à 08:34

service client pitoyable , jusqu'à même de me dire d'aller voir ailleurs si je n'était pas content . je compte sortir tous mes véhicules a la date anniversaire .

dimanche 14 mars 2021 à 08:27

Niveau de prix correct sans plus, mai évolution trop importante au fil des années, sans prise en compte du bon comportement de l'assuré. Une remise complémentaire serai de bon aloi.....

samedi 13 mars 2021 à 21:37

Une vraie catastrophe j'ai pris les options que le conseiller m'a dit de prendre, je viens d'avoir un sinistre à 600 km de chez moi aucune prise en charge paas de véhicule de prêt, pas de rapatriement pour une cotisation qui ne fait que augmenter alors qu'elle devrait descendre. Cela fait presque un mois que mon sinistre a eu lieu et toujours pas de nouvelles c'est une vraie catastrophe cette assurance.

samedi 13 mars 2021 à 21:21

Je suis satisfait du service et des tarifs proposés. L'offre est intéressante et la résiliation faite par l'assurance est très appreciable, on a l'esprit tranquille.

samedi 13 mars 2021 à 20:20

Satisfait du rapport qualité prix de mon assurance automobile.. Un peu déçu que les explications données pour expliquer une augmentation de ma cotisation annuelle ne soient pas uniformes en fonction de la personne contactée. L'argumentaire pour expliquer l'augmentation que je devais avoir n'était pas réaliste;

samedi 13 mars 2021 à 19:12

les prix me conviennent, le service est bien. les interlocuteurs sont clairs dans leurs explications sont également clair. cela fait plusieurs années que nous sommes chez vous

samedi 13 mars 2021 à 17:44

Prix et qualité du service à la hauteur , mais un peu déçu de devoir payer une année d'un seul coup , pour un jeune permis , avec le cout de la voiture et de la carte grise , cela est exorbitant

samedi 13 mars 2021 à 17:41

Parfait mais dommage d'être prélevé mensuellement, et que sans raison un mois saute et le mois suivant on est prélevé du double pour rattraper ça. Sans être prévenu en plus...

samedi 13 mars 2021 à 16:54

Satisfait de ce contrat qui, en principe, m'apporte une bonne couverture à un prix correct par rapport à d'autres assureurs. J'espère ne jamais devoir vérifier si la couverture et l'assistance sont aussi bonnes que je le pense!!!

samedi 13 mars 2021 à 16:53

je trouve que pour le véhicule, par rapport a mon âge 58 ans mes bonus plus de 50%, 930€ par ans ça reste un budget et ne refflet pas toutes ces années de bonne conduite malgrés mes 30000 kilometres par an.

samedi 13 mars 2021 à 16:40

Depuis des années fidèle à Direct Assurance. Compétents, aimables et professionnels; tout me convient très bien. Je conseille à mon entourage. Tarifs très corrects.

samedi 13 mars 2021 à 16:31

insatisfait du prix de la franchise suite à degradation sur mon véhicule. franchise équivalent à + d'un an d'assurance alors que je suis"tout risque"

samedi 13 mars 2021 à 16:22

dommage qu 'il faut payé trois mois d avance et qu 'il y ait des frais de dossiers alors que c' est nous qui venons vers vous je vais voir pour moto et habitation

samedi 13 mars 2021 à 15:47

Je suis satisfait des prestations à ce jour, les tarifs sont convenables même si des offres de fidélité seraient les bienvenues. L'espace personnel contient de nombreuses informations utiles.

samedi 13 mars 2021 à 15:25

Tout est terrible. Le site ne fonction pas, je ne peux pas changer les infos, je paie encore pour un appartement que je n'habite plus, sans option de arrêter.

samedi 13 mars 2021 à 15:13

je suis depuis très longtemps chez direct assurance, et je suis très ravis d’être ici depuis plusieurs année maintenant avec mes 0.50 de bonus merci pour tous

samedi 13 mars 2021 à 13:57

Entre deux inscription pour la même voiture et les mêmes garanties à trois jours près, le montant n'est pas le même. C'est regrettable , sinon je recommande !

samedi 13 mars 2021 à 13:44

Je suis satisfais de blablasure. L'équipe téléphonique est facilement joignable ainsi qu'efficace dans la prise en charge d'un sinistre. Bon rapport qualité prix

samedi 13 mars 2021 à 13:14

Le prix de l'assurance augmente cette année alors que je n'ai pas commis de sinistre et qu'avec les confinements successifs je n'ai pas quasiment pas roulé et la valeur de mon véhicule a diminué en un an

samedi 13 mars 2021 à 12:23

Je suis satisfait du service et de l'accueil réservé par vos collaboratrices.; Ayant une formation de formateur de formateur. Les collaboratrices à l'accueil téléphonique, sont celles qui représentent la société. Cordialement Bernard RAPHAEL

samedi 13 mars 2021 à 12:14

pas satisfait des services en cas de panne impossible de trouver des dépanneur obliger de faire appel a la gendarmerie (solution proposé par direct assurance (le gendarme a bien rigolé... il m'a dit maintenant c'est a moi de faire le boulot des assistances ) merci a lui de m'avoir trouver un dépanneur...

samedi 13 mars 2021 à 11:39

Mécontent des prix qui augmentent tous les ans: en 2016 : 400€ en 2021 : 498€ S'ils ne font pas un effort, je partirai à la prochaine échéance Ca fait plus de 25% d'augmentation en 5 ans, mon salaire lui n'a pas pris 25%

samedi 13 mars 2021 à 11:16

Je suis assez satisfait de mon inscription chez direct assurance, j'espère ne pas a les déranger à l'avenir. Le tarif est très compétitif, en plus je suis passé en tous risques avec un tarif inferieur de mon ancien contrat au tiers. Merci direct assurance. Je suis prêt à donner d'autres avis si nécessaires

samedi 13 mars 2021 à 11:15

tres satisfait du service et les prix sont tres tres interessant je conseil a tout le monde de souscrire et la manipulation de l application est tres simple

samedi 13 mars 2021 à 11:09

Augmentation de tarif mal perçue, après une année où les assurances ont bien profité de la crise... Heureusement YouDrive permet de limiter la hausse.

samedi 13 mars 2021 à 11:01

Je suis satisfait du service, bonne réactivité lorsque j'ai eu recours aux services de direct assurance. Un petit geste sur les prix serait le bienvenu quand on a deux véhicules assurés

samedi 13 mars 2021 à 10:51

pour une voiture de 10 ans in peu cher et la franchise excessif pou les client fideles un geste commercial serait appreciable a voir des comparatif pour la suite

samedi 13 mars 2021 à 10:38

Collaborateurs très aimables, qui prennent le temps de bien expliquer. J'espère que cela sera aussi simple s'il m'arrive un sinistre. Tarif très avantageux par rapport à la concurrence.

samedi 13 mars 2021 à 10:27

Les prix reçu dans l'échéancier sont supérieur aux prix annoncés par téléphone. Et je suis très déçue par ces méthodes. Je lance un recours ce jours, j'espère qu'il sera entendu.

samedi 13 mars 2021 à 10:22

Le prix me convient. Par contre, je n'ai obtenu aucune prise en charge à l'occasion de mon sinistre de dégâts des eaux. Je ne parviens pas non plus à télécharger mon contrat pour comprendre ce qui est couvert ou pas. Pour moi, prix réduit et couverture minimale.

samedi 13 mars 2021 à 10:03

je souhaite résilier depuis le mois de novembre et vous refuser sans raison !!!!! je suis très déçue par vos services qui n'apportent pas de réponses complètes

samedi 13 mars 2021 à 08:57

en deux ans le prix de l'assurance a bien augmenté alors que je n'ai pas eu d'accident.... avec un pouvoir d'achat en berne je suis obligé de reconsidérer mon contrat ....

samedi 13 mars 2021 à 08:50

Je suis satisfaite du prix, des prestations, de l'accueil téléphonique . J'aimerai recevoir des informations plus précises concernant mes droits. plus régulièrement

samedi 13 mars 2021 à 00:31

Je suis très peu satisfait de ce que fait Direct Assurance pour garder ses clients, vous nous poussez clairement a partir de chez vous pour revenir et profiter d'un contrat en tant que nouveau client, la preuve, près de 250e de différence dont je ne peut pas profiter car je suis déjà chez vous, résultat je vais probablement partir le mois prochain et revenir peut-être dans 1an ou 2. Ce n'est ni bénéfique pour vous, ni pour nous clients.

vendredi 12 mars 2021 à 20:41

Un peu tôt pour donner un avis, mais les prix me conviennent de prime à bord et le service proposé est adapté à mes besoins. J'espère que l'assurance conviendra en cas de problème.

vendredi 12 mars 2021 à 18:28

je ne recommande pas du tout cette assurance , je me suis tromper de relevé d imformation et ils n ont jamais voulu prendre le 2 eme relever , du coup ils mon résilié