Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 88

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 4128 Avis

2.7
2ème en assurance auto

mercredi 31 mars 2010 à 23:27

bonjour je trouve que directe assurance une tré bonne assurance au niveau des: - disponibilité des conseillers de clientèle, - prix de l'assurance, - qualité du service client, - qualité de l'intervention en cas de sinistre, - montant des remboursements en cas de sinistre je sui client depuis un an et je suis satisfait.

mardi 30 mars 2010 à 23:07

le tarif est trés atractif la premiere année, puis les taris auguemente au fil des années. Mauvaise expérience donc.

mardi 30 mars 2010 à 09:52

Des tarifs interessants au début qui augmentent au fil des années et ne s'avérent plus du tout compétitifs... Néanmoins, pas de souci en cas de sinistre, service client compétent, remboursement rapide des frais avancés

dimanche 28 mars 2010 à 14:31

Obligé de les relancer plusieur fois pour avoir le remboursement d'un rapatriement. Notre bonus augmente de 5% et comme par hazard notre prime augmente aussi mais de 10%. Je croyais que ca devait plutot baisser.

samedi 27 mars 2010 à 15:48

client depuis 1 an, je n'ai pas eu de soucis, je ne peux donc juger de l'efficacité de la sté. Par contre, hausse de 10% en 1 année ( de 487 à 531 € ) sans aucun sinistre.Réponse de Direct assurance, tous les clients ont été augmenté !!!!!!!

jeudi 25 mars 2010 à 21:04

ils m'ont augmenter ma prestation car j'ai eu un accidents non responsable?????????

jeudi 25 mars 2010 à 19:44

la fidelite ne paye pas il faut resilier son contrat et reassure son vehicule meme vehicule meme garanti contrat 100% identique pour avoir un tarif plus bas pour moi 10% de gagne

mercredi 24 mars 2010 à 18:55

j'ai été client de direct assurance pendant 10 ans, au début il n'y avait rien à redire, service, tarifs ext, mais depuis leur développement tout a changer, parfois il faut dix appels pour les joindre de 5 à 20 Mn, les remboursements peuvent durer entre 30 et 120 jours, leurs tarifs sont devenus peu compétitifs, j'ai trouver beaucoup mieux actuellement chez un courtier que je peux rencontrer à ses bureaux

mercredi 24 mars 2010 à 15:52

je suis trés content de direct assurance, ils sont les meilleurs en assurance auto et habitation, les moins chers et aussi sont les plus rapides en remboursement.les conseillers sont à notre écoute, l'intervention est rapide en cas de sinistre, je les conseille à tous

mardi 23 mars 2010 à 20:14

aucune comprention se dise les moin cher et ses sauf j'ai trouver au meme prix n'arrange pas du tout leur client au telephonne ils ne veulent jamais vous comprendre et les description sont prix sens aucune explication

dimanche 21 mars 2010 à 22:12

Bon assureur au niveau tarifs. Par contre, prix revus tous les ans à la hausse malgré un bonus au maxi ; difficulté d'avoir des infos sur ces évolutions et difficulté d'en discuter avec un conseiller. Ne peux juger sur les garanties, jamais eu d'accident pour le moment...

dimanche 21 mars 2010 à 17:20

la concurrence se fait moins cher pour des garanties similaitres. De plus un nouveau contrat est plus attractif au niveau prix qu'un contrat renouvelé automatiquement à la date anniversaire (on se sent un peu volé et non fidélisé)!!! perte d'informatioins importantes de conseillers à conseillers

dimanche 21 mars 2010 à 09:37

comme la plus part des assureurs direct assurance est tres bien quand on a pas besoin de lui!!! un bonus qui evolu moins vite que la moyenne mais en cas de sinistre le malus descend tres tres vite. une tarification certe tres alechante mais c normal puisque vous n'avait quasi aucune garantie, direct assurance permet seulement de pouvoir rouler en regle. etant artisan j'ai eu comme beaucoup un default de paiment pendant 4 mois je reconnais mon assureur n'a pas faire de cadeau mais qu'en quand je l'ai est appelé pour regularisé ma situation il m'on clairement repondu que j'etait radié et qu'en aucun cas il voudrai me reassurer j'estime que malgré l'erreur de ma part la parti humaine de cette assurance ne vaut rien, je connais pas le CA de direct assurance mais je pense pas qu'il sont a 158 euros près surtout que je n'avais eu aucun sinistre. Donc je conseil direct assurance a la personne qui veux juste etre en regle et qui crois que les malheurs n'arrive qu'aux autres.

samedi 20 mars 2010 à 16:42

comme toutes les assurances ,c'est un bisness lucratif.Je n ai pas grand chose a dire car depuis plus de 10ans que je suis assuré chez direct assurance je n'ai jamais rien eu...!! La plus importante ,cette année ,c'est que mon tarif a augmenté de 25pourcent ,alors que je suis a 50 de bonus et que je n'ai pas eu de sinistre.. ALORS, comme je ne suis pas un pigeon ,je résilie direct après les avoir appelé.. VIVE les assurances !!!

vendredi 19 mars 2010 à 14:50

hyper long d'avoir un conseiller. Ils ne sont pas commerciale, ce sont des menteurs. Je ne conseille pas cette assurance

mardi 16 mars 2010 à 14:52

rien a dire à part un total mécontentement, une écoute médiocre, des conseillers irrespectueux, incompétents

lundi 15 mars 2010 à 18:33

C'est une assurance de bon niveau mais qui s'est faite distancée en terme de prix et de grantie par d'autres.

lundi 15 mars 2010 à 11:15

Direct assurance n'est pas excessif et la qualité du service et également bien, toutefois la durée d'attente téléphonique est un peu longue. C'est une assurance que je recommande.

dimanche 14 mars 2010 à 19:12

Quand il faut encaisser, il n'y a aucun problème, mais quand il y a un sinistre, c'est une autre histoire. Il n'y a pas 2 chargés de clientèle branchés sur la même longueur d'ondes. Renseignez-vous plusieurs fois avant de vous faire une opinion. Le "Bonus 50, Bonus toujours", n'est pas acquis si vous n'arrivez pas à l'échéance principale, et méfiez vous des courriers qui vous annonce que vous en bénéficiez. Et de plus, au 1er accident responsable vous avez toujours vos 50 %, mais dès le 2em, vous perdez direct 12 %. Si lors d'un accident due à une défaillance mécanique, rien ne peut le prouver, car l'état de votre auto ne le permet pas, vous êtes responsable car vous auriez due rester maître de votre véhicule. Essayez donc d'éviter le faussé de droite, quand la voiture se met fasse à celui-ci et qu'elle continue à rouler, et qu'ensuite elle fait 2 tonneaux dans la foulée !! Une conseillère m'a dit "si vous avez un doute sur l'état de votre voiture (si elle ne provoquera pas d'accident), ne la prenez pas". Cool ! A n'importe quel moment votre auto peut vous lacher, alors laissé là au garage et ne sortez pas de chez vous, on ne sait jamais. J'ai comparé les prix avec d'autres assurances, "Direct Assurance" n'est vraiment pas la mieux placé, et pour les même garanties. Personnellement je vous la déconseille.

vendredi 12 mars 2010 à 21:54

Comparé à des casseurs comme Amaguiz, c'est cher, plus de 2 fois le tarif ! Le traitement du sinistre a été efficace et diligeant.

vendredi 12 mars 2010 à 17:36

sachant qu ils ont que des numéros qui commencent par 0800... et il faut avoir au mons 20 min d'attente pour avoir un conseiller. sachant que j étais pas respensable dans mon seul accident dans les 2 derniéres années et pour préparer ma voiture j attendu 25 jours et à la fin j ai payé la franchise de ma poche (assuré tout risque) et jusqu au aujourd hui j attends mon remboursement presque 8 mois d attente . vraiment le seul élément de satisfaction c le prix et c pour ça que je suis encore client..

vendredi 12 mars 2010 à 16:41

point negatif : pas d'assurance tous risque sans franchise pour les gens avec 50% de bonus et sans accident depuis plus de 5 ans autrement comme les autres assurances et aussi rapide pour tous sinistres

vendredi 12 mars 2010 à 15:24

Malgré des tarifs attractifs au début, Direct Assurances augmente ses tarifs les années suivantes sans aucune raison. A fuir.

vendredi 12 mars 2010 à 15:11

Direct assurance est intéressante lorsqu'on souscrit mais ensuite le tarif augmente. Autre point négatif, le numéro de téléphone pour souscrire est très efficace, on vous répond très vite. Par contre quand vous composez le numéro pour demander un relevé d'information, personne ne répond ! (j'ai essayé 4 fois avec 5-6 minutes d'attente à chaque fois pour me faire raccrocher au nez) J'ai fini par les avoir en faisant le numéro de souscription. J'attends toujours mes relevés d'information, j'espère ne pas avoir besoin de les rappeler... J'ai eu une voiture volée, j'ai été bien et vite remboursée.

1 échange
jeudi 11 mars 2010 à 20:54

ça fait 3 mois que j'ai déclaré des dégats de vandalisme et je n'ai toujours pas de nouvelles ni pour le fait qu'ils ont reçu mon dossier ni pour la prise en charge ou la non prise en charge. Alors que je suis assurée tout risque.

jeudi 11 mars 2010 à 10:36

Les conseilles se font beaucoup par téléphone et peu par internet(réponse trop longue ou inéxistante).Pour l'instant je n'ai pas trouvé moins chére pour les même garanties.En cas de sinistre la prise en charge et rapide(dans l'heure) même en dehors du département d'origine.Le forfait en cas de sinistre n'est pas trop élevé et peu se régler en une fois ou plusieur suivant les personnes.

mercredi 10 mars 2010 à 21:06

Pour un assureur qui se vante d'avoir les meilleurs prix, j'ai pu obtenir sans problème un meilleur tarif après que cette année ma prime ait augmenté de 6 %. Le prix est valable au début mais chaque année il augmente sensiblement: mesquin! Je ne peux pas parler des services puisqu'en 5 ans je n'ai jamais eu de sinistre.

mercredi 10 mars 2010 à 16:04

5 jour après ma souscription, accident important-non responsable- 3 blessés à l'hôpital. Réactivité -taxi pour rentrer chez-moi-, réparation et prise en charge sans aucun soucis y compris recours indemnité sur assurance adverse.

mercredi 10 mars 2010 à 15:02

Un seul accident de ma faute il y a quelques années et pas de problèmes pour la prise en charge de la voiture Garage agréé proche de la maison Rapidité et efficacité RAS

mercredi 10 mars 2010 à 09:29

Pas de souci particulier avec Direct assurance.Je voulais juste comparer a l issue d une légère augmentation si les autres assureurs étaiaient aussi interréssent.

1 échange
mardi 09 mars 2010 à 18:26

vous avez changer vos tarif sans prevenir les clients merci loi chatelvous avez changer vos tarif sans prevenir les clients merci loi chatelvous avez changer vos tarif sans prevenir les clients merci loi chatelvous avez changer vos tarif sans prevenir les clients merci loi chatelvous avez changer vos tarif sans prevenir les clients merci loi chatelvous avez changer vos tarif sans prevenir les clients merci loi chatel

lundi 08 mars 2010 à 19:07

tres bon dans les prix mais ca fait une semaine que j essai de les avoir au telephone et pa moyen je les appel tous les jours...

dimanche 07 mars 2010 à 20:28

Je n'ai pas eu de sinistre en 5 annees passees chez direct assurance et malgres que mon taux de bonus augmentait , ma cotisation restait la meme a part cette annee ou elle a carrement augmentee ,a la reception de ma facture j'ai telephonne pour avoir des explications sur le fait que je ne comprenai pas mon bonus augmente je devrais payer moins c'est normal , mais pas chez eux meme pas un geste commercial j'ai donc resilie mon contrat et mon prelevement de cotisation a quand meme ete effectue , ils se foutent du monde reste a voir combien de temps il va falloir pour recuperer cette somme !!! je ne conseillerai pas cette assurance !!!

dimanche 07 mars 2010 à 16:12

au niveau de prix c bn mai la qualité du service et les garanties c'est trés mauvais mauvais mauvais mauvais mavais

samedi 06 mars 2010 à 22:55

rien a dire sur le prix le meilleur du marche mais service client 00 je suis reste 3 ans avec et je ne peut pas paye par mensualité pour le changement du véhicule faut choisir sur qui vous tombe

samedi 06 mars 2010 à 16:52

j'ai essayé de renégocier mon contrat d'assurance auto du fait d'une augmentation de prime alors que mon bonus ne fait qu'augmenter et donc pas de sinistre depuis plus de 10 ans. malgré cela, ils n'ont rien voulu entendre, ils m'ont qu'ils étaient désolés mais que 2010 est une mauvaise année et que malgré mon bon comportement (en matière de conduite), ils ne pouvaient rien faire.

vendredi 05 mars 2010 à 10:26

la 1° fois que j'ai téléphoné pour un renseignement sur le CRM le standardiste ma littéralement envoyer "boulé". dommage car c'est sur les appels qu'on juge de leur "efficacités" .

jeudi 04 mars 2010 à 20:07

Il serait bien qu'ils etudient correctement les dossiers de leurs assurés avant de prendre des décisions qu'ils ne doivent pas prendre. Et améliorer la qualité de leur accueil client

jeudi 04 mars 2010 à 19:53

remboursement et travaux exécutée après sinistre car pas assez de contact avec les expert et les garage agree

jeudi 04 mars 2010 à 16:23

rien à dire,mon voisin est rentré dans ma voiture,j'ai toute suite appelé Direct Assurances,ils m'ont aidé à remplir le constat,on est venu chercher mon véhicule à mon domicile et on m'a prêté un autre,je n'ai eu aucun frais à avancer