Avis publié le 23/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
très bon service, réactif et a l'écoute.
Prix j'espère a la baisse l'année prochaine.
service téléphonique, très sympa et rapide a obtenir un téléconseiller
Avis publié le 23/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Min devis passe de 322€ à 425€ en 24h. J’ai décidé donc d’annuler en prenant un peu de marge : souscription le 14/06 et résiliation le 30/06. J’ai payé 64,52€ et comme le contrat devrait être à 35,44€ par mois, ils ne me rembourse que 2,28€. CHERCHER L’ERREUR!
Avis publié le 23/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
impossible d'avoir un conseiller par téléphone ou mail pour un conseil et orientation. On tourne en rond sur le site sans obtenir qui que ce soit. C'est inadmissible!
Avis publié le 23/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
cette assurance me convient parfaitement les tarifs son raisonnables
l'accueil est parfait ils sont très réactifs et c'est pratique quand on veut
changer de véhicule
Avis publié le 22/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Satisfaite, bons prix, pas de soucis, bonne communication, rien a redire, bons services, efficace et simple, application facile a utiliser, tout est bien
Avis publié le 22/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
La souscription est rapide et efficace avec des points précis . Lecture simple du contrat et Bonne synthèse pour une bonne compréhension . Moyen de paiement aussi .
Avis publié le 22/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Je suis totalement satisfaite du service offert. Pas d'attente au téléphone, réponse rapide et précise. Interlocuteurs agréables et sérieux Je recommande cette assurance
Avis publié le 22/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
satisfait de l'ensemble des prestations. Réponse rapide en cas de sinistre et bonne prise en charge. pour une première souscription c'est l'idéale et bon rapport qualité prix.
Avis publié le 22/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
JE SUIS SATISFAIT DU SERVICE ET DES RENSEIGNEMENT PAR CONTRE JE NE COMPREND PAS PENDANT DES ANNEE VOUS M AVEZ ASSURER N° CONTRAT 1638132467 ET AUJOURD HUIT VOUS ME DITE QUE VOUS NE POUVEZ PAS CAR SE VEHICULE ET PROFFESSIONNELLE COMMENT AVEZ FAIT POUR ASSURER A L EPOQUE ?????????????
Avis publié le 22/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Je suis satisfait du service! L'entretien téléphonique s'est parfaitement déroulé, nous avons réussi a trouver une assurance auto qui nous convient parfaitement.
Avis publié le 22/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
j'ai eu une panne de voiture il y a plusieurs années, j'ai été pris en charge à 100% avec taxi aller et retour du garage, et ça c'est le plus important dans un moment de grande solitude et maintenant je reçois un remboursement de 146.94€ car je n'ai pas eu d'accident durant 5 ans. Encore un grand merci Direct assurance
Avis publié le 22/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
tout est vraiment parfait, je suis très satisfait du prix et de la facilité pour effectuer les démarches administrative, ma souscription a été effectuée rapidement
Avis publié le 22/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Ma cotisation a bondi cette année alors que je n'ai eu aucun sinistre l'année dernière. voilà pour le prix. Quant aux services je n'ai encore jamais fait appel à vous...
Avis publié le 22/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Satisfait pour le moment, reste à voir dans l'avenir si ma confiance en vous à eu raison de moi! Cependant, j'ai eu un grand plaisir à dialoguer avec un conseiller à mon écoute, et sa commence bien!
Avis publié le 22/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
simple et pratique et surtout moins cher par aport au service propose
satisfaction jusqu'à maintenant
a l'écoute
joignable
contrat détaillé et des offres toute l'année
Avis publié le 22/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
JE SUIS SATISFAIT DU SERVICEAINSI QUE DES PRIX ET DE LA BONNE PRISE EN CHARGE DE MES DEMANDES LORS DE MES APPELS TELEPHONIQUES AVEC LES CONSEILLERS DE DIRECT ASSURANCE
Avis publié le 22/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Le formulaire par étape de souscription à l'assurance est plutôt très bien fait ! Je préférerais un lien qui dirige vers une explication détaillé de l'offre YouDrive directement dans le Web, mais en recevant le devis c'était satisfaisant aussi.
Avis publié le 22/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
mal conseillé sur l'assurance de mon appartement qui est vide depuis deux ans, donc payé plus cher pour rien, sauf pour vous...
mal conseillé sur l'assurance de mon appartement qui est vide depuis deux ans, donc payé plus cher pour rien, sauf pour vous...
Avis publié le 22/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Je trouve inadmissible que le prix d'accroche pour un nouveau client soit 2 fois moins cher que le prix que je paie à l'heure actuelle pour le même véhicule.
J'ai contacté le service client qui me tiens un discourt que ne me convient pas. (Paiement mensuel, lieu de garage, etc...).
Avis publié le 22/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Je suis satisfait du service
je ne suis pas satisfait du prix
l'application est très bien, pratique simple et rapide
J'aimerais de meilleurs prix et pour mon scooter aussi
Avis publié le 22/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
j'adore le tchat et les réponses sont rapides et claires.
Je vais essayer de déclarer un vol pour mon phare on verra si cela marche aussi bien je l'espère.
J'ai parrainé 2 personnes
Avis publié le 22/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Je n'ai pas eu de sinistre.... si j'en ai un , je pourrai juger . pour le moment l’intérêt est financier .Une dificulté, c'est trouver votre adresse mail pour vous envoyer un courrier.
Avis publié le 22/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
J'ai résilié mes deux contrats (habitation,et auto) en janvier 2021 car j'en avais assez de voir les primes prendre 10 % par an et ce malgré aucuns sinistre .
Et depuis je suis harcelé par cette assurance pour me faire payer la totalité de la prime habitation que j'ai résilié ils ont fait appel à un service de recouvrement donc j'ai fait appel au médiateur .
J'en ai assez car leur système est assez simple ils vous harcèlent jusqu'à se que vous payez , même si les démarches ont été faites dans les formes.
Avis publié le 22/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
bonjour
je n'ai rien à repprocher mon assureur sauf que je constate une grande différence de prix avec un devis que j'ai effectué sur Assurland avec un concurrent c'est uniquement pour cette raison c'est dans la normalité des choses de chercher le moin cher surtout une différence du double !
Avis publié le 21/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
je suis pleinement satisfait de mon assurance
malgré ce que l'on pense le fait d'être sur internet ne penalise pas les contacts
toujours bien réceptionné au telephone
Avis publié le 21/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Simple, rapide.
les tarifs proposés ainsi que les garanties répondent a mes demandes.
devant l`urgence de ma situation, vous répondez clairement a mes attentes.
Avis publié le 21/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
client chez direct assurance depuis des annees et pour de nombreux contrats j en suis tres content. votre systeme de tchat est pas mal mais juste trop impersonnel. c est sans doute a couse de mon age mais j aurai prefere avoir un interlocuteur en direct
Avis publié le 21/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
bien renseignée par l hôtesse qui a traité mon dossier celui ci a été pris en charge tout de suite ,renseignements très clairs ,je suis très satisfait de mon appel
Avis publié le 21/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Parfait
Prix attractif
Parfait pour jeune conducteur
Très réactif, de bon conseils, les conseillers sont bienveillants et prennent le temps pour les explications
Avis publié le 21/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Aucune prise en compte de mes demandes. Le contrat n'est pas conforme et on me refuse lepaiement mensuel alors que j'ai plusieurs contrat qui ont été accepté
Avis publié le 21/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Cela fait 4 x que je pose 1 question sur votre tchat sans aucun retour, personne n'étant disponible.
Très mauvaise Xp client du coup, autant ne pas proposer la fonctionnalité (je précise que c'était un lundi 11h30...)
Avis publié le 21/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Je suis satisfaite du service et des tarifs inférieurs à mon assurance actuelle - Accueil téléphonique très agréable. Recontactée dans le délai prévu initialement.
Avis publié le 21/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
très bien. COUT Appréciable. Les e-mails de rappel, communication très agréable.. SIite web facile d'utilisation. Toujours quelqu'un pour répondre rapidement à nos questions
Avis publié le 21/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
SIMPLE ET PRATIQUE
FACILE POUR PRENDRE CONTRAT
CLAIR
MOINS CHER QUE LES AUTRES ASSURANCES ET MEILLEURS DANS LES COMPARATIFS
APPLICATION PRATIQUE ET FACILE D4UTILISATION
Avis publié le 20/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Je suis insatisfait du prix. Depuis 3 ans le tarif ne cesse d'augmenter . Je compte résilier le contrat..
L'explication fournie par les conseillers restent incompréhensibles.
Avis publié le 20/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Le service client Direct Assurance est aimable, rapide et compétent. Les contacts, téléphoniques et courriels, sont clairs et concis. Les sinistres sont réglés rapidement et efficacement.
Avis publié le 20/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
assurance avec service minimum...voir pas de tout ..a éviter....!!!!comme toutes assurance , c bien c pour payer ...mais quand vous avez un sinistre , tout change ...
Avis publié le 20/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
tres bien juste des difficulte a se connecter pour envoyer des documents bonne relation avec le client
rappel aussitot quand il y a un pbl
la j'ai besoin de vous envoyer des documents cela ne passe pas