Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 87

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8358 Avis

3.9
2ème en assurance auto

13 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Très pratique, le prix concurrente, je trouve une grande perspective pour cette forme d'assurance, je le conseillerai à tous de mon entourage. Félicitations

13 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfait par le tarif et les services. A confirmer si un sinistre survient..... Le site est très bien fait et pratique d'utilisation. Les conseils sont très utiles.

13 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

simple et rapide, dossier sinistre qui date du 22/04/2021. un cheval me percute, et j'attends On approche des 2 mois et pas encore de solution. je peux réparer mon véhicule mais je dois avancer la franchise, c'est pas normal par contre je reçois des offres de parrainage tous les 4 matins. Pourquoi parrainer des gens si la compagnie ne fait pas son travail

13 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Cool de très bons prix et des contacts assez rapides et professionnels. Cool de très bons prix et des contacts assez rapides et professionnels. Cool de très bons prix et des contacts assez rapides et professionnels.

13 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Pas grand chose à redire pour l'instant. L'expérience jusqu'ici est satisfaisante .sur assurance Auto et maison. Attendons de voir comment se passera la gestion d'un sinistre.

13 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Dommage que cela ait été racheté par Direct Assurance, le service client est beaucoup moins facilement joignable depuis. Les prix restent très corrects cependant, en revanche la franchise en cas de bris de glace est exorbitante.

12 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfait de la rapidité du service, du prix proposé et surtout d'avoir la liberté de consulter ou modifier mes contrats d'assurance, même les week-ends.

12 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Simple et rapide. Malheureusement, problème pour envoyer la pièce d’identité. Que ce soit depuis le téléphone que depuis l’ordinateur. Prix satisfaisant.

12 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfait de DIRECT ASSURANCE pour son prix, l'agilité des solutions ainsi que de la disponibilité des agents. que j'ai eu la possibilité de contacter.

12 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Rapidité et qualité des conditions de souscriptions et de leur facilité. Bravo ça a été facile à faire :) Même pour charger les documents, rien n'est plus simple :!

12 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

tres mécontent impossible de joindre mon assurance , surréaliste !!!!! pas de numéro de téléphone service contact inexistant , du délire , merci blablasur !!!!!!

12 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

je suis satisfait du service en ligne devis facile à réaliser et compréhension parfaite bonne relation client, réception du devis rapide facile et efficace

12 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Pour l'instant tout va bien, la souscription a été facile, fluide et très simple.. Je n'ai pas eu besoin de conseiller ce qui est formidable. On a toujours été satisfait de direct assurance.

12 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfait du service. Devis rapide et conseillers professionnels. Je recommanderai Direct-Assurance à mes relations. Client depuis de cinq ans.

12 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Très déçue !!!!!! renseignements contradictoires au téléphone avec plusieurs personnes. Dernier tarif qui ne me convient pas du tout Je vais changer d'assurance

12 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

je suis satisfait du service en ligne très pratique facile a comprendre une chose a dire parfait je recommande vivement a mes proches un service aussi simple d'utilisation

12 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

satisfait de votre service mais cependant tout se fait en dematérialisé ce qui est dommage pour les personnes ne maitrisant pas l informatique

12 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Satisfait de vos services. Prêt a les recommander. J'ai déja rempli ce document une fois ,il ne m'est très compliqué a le refaire. En vous en souhaitant bonne réception

12 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

J'ai transmis deux lettres de résiliation en Novembre 2020 suite à un départ à l'étranger, faites de la même façon : - une pour mon assurance habitation - une pour mon assurance auto L'assurance habitation a été résiliée de suite, L'assurance voiture n'est toujours par résiliée correctement pour une prétendue histoire de signature du courrier initialement, et ensuite quand j'envoie le courrier signé on me demande de sortir de nouveaux documents pour justifier de la vente.... inadmissible !!!!!

11 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

les prix sont attractifs. par contre, le service lors de sinistre l'est beaucoup moins! impossible de faire une déclaration de sinistre en ligne, délai de traitement long, rdv pris non honoré, une perte de temps pour moi, des relances, de l'agacement

11 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

TRES SATISFAIT DES PRESTATIONS DE VOTRE SITE POUR ASSURER RAPIDEMENT MON VEHICULE.LES PRIX SONT TRES ATTRACTIFS A MES ATTENTES ? JE VOUS EN REMERCIE?

11 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Client depuis une douzaine d'année avec un bonus de 50%, jamais de sinistre, cet assureur a décidé d'augmenter ma prime d'assurance à l'échéance annuelle de 100% car ma voiture était un modéle parmi les plus volés! Adieu Direct Assurance...

11 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfait du service de direct. Au niveau tarif j'ai rearqué une augmentation par rapport à eurofil mais les garanties ne sont pas identiques, ce qui est donc difficilement comparable si l'on rentre dans le détail.

11 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

le prix est correct et compétitif face à la concurrence; part contre une augmentation de 16% d'une année sur l'autre me parait exagérée. Si l'année prochaine, une hausse s'avère être identique je me verrai dans l'obligation d'aller voir ailleurs.

11 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Bonjour, Je ne suis pas satisfait car je suis dans l'impossibilité de résilier mon contrat habitation. L'interface n'est pas clair, je me demande si ce n'est pas une pratique commerciale douteuse.

11 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

incompétent et très cher. compagnie d'assurance qui n'est pas claire du tout j'expose mon problème on est même pas capable de me fournir une réponse claire

11 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Je trouve qu'avec les confinements et les bénéfices records enregistrés par les assureurs auto alors que le pays se serre la ceinture, un effort sur l'abonnement aurait été le bienvenu. Sinon le service est correct.

11 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis très satisfait de mon choix , de plus les conseillers de Direct Assurance sont toujours très agréable et très disponibles pour toutes questions concernant mes contrats d'Assurance, pour preuve je vais souscrire un 5ème contrat AUTO en parrainage.

11 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis très content des services, pour les tarifs pour l'accueil et pour la prestation. Je recommande chaleureusement direct assurance.

11 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

je ne suis pas satisfait du prix, étant client depuis plusieurs années, aucune remises de votre part , juste des augmentations de mensualités chaque année contrairement à d'autres prestataires.

11 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfaite de l'accueil, des renseignements, du prix. Je recommande, Vraiment super Assurance, Ils sont à l'écoute, reste à voir leurs réactivités, car je suis toute nouvelle assurée, 2 voitures et 1 maison.

11 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

simple pratique rapide satisfaite des informations ainsi que des tarifs le site est facile lisible service client efficace à l'écoute et facile à joindre

11 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Très satisfait du service devis en ligne et des tarifs proposé, je recommande vivement Direct Assurance. Simple, rapide et efficace, idéale pour les particuliers

11 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Vos services me conviennent mais je ne suis pas sure que le prix me satisfasse encore par ce que vous ne mettez pas à jour le prix des clients déja sociétaires ! De plus, vous ne m'avez fait aucun geste commerciale de remise pour la période de confinement ou mon véhicule ne roulait plus donc aucun risque. !

10 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

L'offre proposée est intéressante et l'expérience internet est pédagogique. Le système YouDrive est une excellente idée

10 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Trop chère , j'ai fait changer le pare brise et 128€ de franchise! 1400 € d'assurance et payer une franchise de 128€ pour un pare brise à 400€ s'en est trop. je change.

10 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

service de devis ok, prix bon mais on reve de toujours mieux ! j'aurai voulu plus de paramètres permettant un tarif encore plus sur mesure mais bon...

10 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfait du service peut mieux faire encore pour que les prix sois a la porter de tout le monde car ce n'est pas encore le cas pour l'instant

10 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfait du service en particulier de la dame que j'ai eu ce matin. Très réactive, claire et précise. malgré quelques difficultés à mettre à jour le système. Merci

10 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Je ne suis pas satisfait du service suite a l'augmentation du prix non justifiée. et auusi suite à la reception d'un mail m'informant que "Vous ne bénéficiez plus du Bonus 50 Bonus Toujours.". j'ai contacté Direct assurance, incapable d'avoir une réponse clair a ce sujet.