Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 87

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8379 Avis

3.6
3ème en assurance auto

lundi 15 mars 2021 à 14:10

Interlocutrice clair et sympathique. Les informations m'ont bien étés expliquées. Les prix sont attractifs, reste à voir dans le concret d'une prise en charge lorsque le besoin se présentera.

lundi 15 mars 2021 à 13:17

Pas de difficulté particulière rencontrée lors des démarches. Le tarif est un peu élevé pour un contrat avec 50% de bonus sans accident depuis plusieurs années

lundi 15 mars 2021 à 13:10

De moins en moins compétitif, c'est pour cela que tous mes contrats vont migrés ailleurs pour moins cher et avec plus de services intégrés. Vous vous êtes reposé sur vos lauriers pendant que d'autres ont fait le nécessaire pour vous dépasser.

lundi 15 mars 2021 à 12:51

Très satisfait du service, et de la prise en compte de mes demandes, comme par exemple le changement de mes conditions de paiement : un mail envoyé et en moins de 24 heures c’est fait. Merci

lundi 15 mars 2021 à 12:20

Cotisation augmentée de plus de 109 € en 2 années, sans sinistre et peu de roulage, C'est vraiment excessif. J'aimerais un geste de la compagnie, d'autant plus que j'utilise très peu mon véhicule dans le contexte actuel

lundi 15 mars 2021 à 12:20

Les prix me conviennent et pratique de pouvoir cumuler en une seule assurance mes deux contrats soit habitation et assurance voiture espérant satisfaite si besoin d'intervention de vos services

lundi 15 mars 2021 à 11:56

je contact pour renégocier mon contrat, on me raccroche au nez, évidemment le discours est bien appris. J'ai 4 assurance chez vous, je vais aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte. il faut attendre l'échéance du contrat...

lundi 15 mars 2021 à 10:57

pour le premier contact tres bien tres a l ecoute et agreable commercial et aux soins du client vraiment tres tres bien rien a rtedire

lundi 15 mars 2021 à 10:56

pas satisfait du tout, de DIRECT ASSURANCES envoi certificat de cession le 11/01/2021 via le site pour cession dh-316-fg. Contrat suspendu aU LIEU DE RESILIE!!!!!!!!!!!!!!!! Pas de remboursement de la prime trop percue au /15/03/2021 Bref travail ni fait ni a faire

lundi 15 mars 2021 à 10:49

Le prix me convient en tout cas que ce véhicule que je viens d'assuré, mais bizarement, un vehicule français coute plus cher chez vous que là ou je suis assuré!!!!!!

lundi 15 mars 2021 à 10:46

j'ai était satisfais durent les 6 ans chez vous, je n'est eu aucun n'accident aucun sinistre aucune perte de point. j'ai une voiture éthanol recyclable a 95 pourcent, j'ai mon attestation eco conduit, je suis inscrit sur la casse spécialisé pièce Saab recyclage. et quand je demande un geste commerciale pour des mensualité abaissé on me le refuse. ce n'est qu'une fois que j'ai souscrit ailleurs et demandé l'arrêt de mon contrat que l'on dédaigne me le proposé. cerise sur le gâteau je découvre que m'a demande d'arrêt de contrat résiliation n'est pas pris en compte je voulais resté chez vous mais la ce n'était plus possible.

lundi 15 mars 2021 à 10:43

je ne suis pas satisfait car le prix des options "assistance 0 km" est hors de prix, vous êtes filiale AXA, mettez-vous au niveau svp! sur le prix de l'assurance-auto, malgré un malus de 0.8, j'ai trouvé moins cher chez AXA....LOL!

lundi 15 mars 2021 à 10:41

j'ai rencontrer un problème lors de mon inscription en 2014 et depuis malgré les différentes démarches votre assurance refuse de réviser mon contrat.

lundi 15 mars 2021 à 09:58

Tarifs qui augmentent tous les ans après la souscription, impossible d'obtenir un relevé d'information sans téléphoner. Seul point positif : pas obligé de renseigner un RIB, on peut payer à échéance par CB.

lundi 15 mars 2021 à 09:43

Devis simple rapide et clair. Prix compétitifs sauf pour les franchises mais je suis satisfait de l'offre proposée pour mon véhicule par direct assurances avanssur.

lundi 15 mars 2021 à 09:41

Site très clair et n° de téléphone bien présents, ce qui est rare sur les sites. En revanche, j'ai attendu pas mal de temps au tél et j'ai fini par raccrocher avant d'avoir eu le conseiller...

lundi 15 mars 2021 à 09:33

je suis satisfait du service qualité/prix . C'est d'ailleurs pour ça que je resigne pour ma nouvelle voiture. Les appels avec le service client sont satisfaisant, je suis tombée sur des conseillers de qualité. Continuez comme ça !

lundi 15 mars 2021 à 09:23

simple et pratique prix corrects et attractifs pour le moment pas eu besoin des services on verra si tel est le cas pour le service téléphone pas toujours très très aimable

lundi 15 mars 2021 à 09:20

Je suis satisfaite de votre pris par contre je ne suis pas satisfaite de votre qualité en cas de sinistre. il est très compliqué de vous joindre. impossible de faire une déclaration sur votre site. Cela me propose uniquement mon contrat voiture alors que je souhaite faire une déclaration sur l'habitation.

lundi 15 mars 2021 à 09:18

je suis satisfait de mes contrats d'assurance auto et habitation. niveau prix est qualité de prestation, qui sont pour moi d'une qualité très satisfaisante

lundi 15 mars 2021 à 08:16

pour le moment les prix et la nouvelle technologie Youdrive sont innovents et economiques, voila une vraie maniere d'encourager à mieux conduire et plus prudemment

dimanche 14 mars 2021 à 22:44

Bonjour, le montant de la nouvelle cotisation que j'ai reçu pour 2021 est très excessif. Il n'a cessé d'augmenter chaque année sans justification. Je souhaite résilier

dimanche 14 mars 2021 à 20:41

je suis satisfait du prix pour les garanties. Proposées je voudrais savoir ci vous assurer des quads également je possède également un spiders CAM AM 1300

dimanche 14 mars 2021 à 20:29

Très bien, rien à rajouter, bonne qualité de prix et de services, je recommande particulièrement la plate forme en lignes, conseillés aimables et disponibles.

dimanche 14 mars 2021 à 19:46

Ravi de l'accueil de mon interlocutrice au téléphone, la sécurisation du site de paiement en ligne. Ces conseils sur le produit qui pouvait convenir à ma convenance.

dimanche 14 mars 2021 à 19:35

1er fois chez Direct Assurances. Prix sympatique ,bonne presse,... A voir l'efficacité générale de leur service et de leur réactivité en cas de soucis...

dimanche 14 mars 2021 à 19:13

je suis satisfait du prix et la comunication par mail me convient meme si je vous trouve un peu tetu.(c'est a dire l'accord de ma resilaition de mon ancienne assurance que je n'ai pas recu alors que vous me dites le contraire.

dimanche 14 mars 2021 à 19:10

Je suis satisfait de mon tarif et des services qui vont avec. Un accueil super sympathique de la par de vos conseillés. Maintenant espérant resté chez vous avec les meilleurs prestations de vos services.

dimanche 14 mars 2021 à 19:03

Je suis satisfaite du service , le prix le moins chere du marche par contre je ne comprend pas je paye plus chere que mon ancienne voiture et pour l'assurance auto le prix me va parfaitement

dimanche 14 mars 2021 à 18:47

La transmission des pièces est laborieuse par smartphone. Les prix sont intéressants mais j'espère qu'il ne m'arrivera rien au regard des franchises appliquées. L'AIPP 10% est abominable. En récapitulatif, une assurance obligatoire mais pas une vraie couverture.

dimanche 14 mars 2021 à 18:41

Je suis satisfait de votre service ainsi que des prix qui sont pratiqués . La rapidité de votre service après vente est aussi agréable et permet un certain confort.

dimanche 14 mars 2021 à 17:36

Je suis satisfait du service. Pour autant, je trouve onéreux le montant de la cotisation d'assurance pour mon véhicule Ford Maverick de 1996 qui est au tiers et ne roule que sur des petits trajets. Cordialement.

dimanche 14 mars 2021 à 17:25

Bonjour, j'ai été parrainé, mon parrain a eu les 40 eur et moi je n'ai pas eu encore les 40 eur. Sinon je suis contente des prix. Merci pour votre retour Emma

dimanche 14 mars 2021 à 17:07

188 € en 2019 244 en 2021 Heureusement que mon bonus est passé à 50% et que je n'ai jamais eu le moindre accident. Je vais profiter de l'avis d'échéance pour voir chez la concurrence...

dimanche 14 mars 2021 à 16:22

je trouve que c'est chère je suis pas assuré tous risque mais je paye cas même 700 euro. c'est dommage j'espère que le prix vos le service sinon je pourrais pas rester.

dimanche 14 mars 2021 à 16:14

simple, pratique, les prix sont abordable, dommage que les services après ventes soit délocalisé car j'ai déjà eu certains problème de compréhension.

dimanche 14 mars 2021 à 15:38

Je suis juste déçu par l’écart de prix qu’il peut y avoir pour un nouveau client par rapport à ma cotisation annuelle ! Du coup, je me sens obligé de contacter le service client pour tenter d’obtenir un geste commercial

dimanche 14 mars 2021 à 14:48

je suis chez vous et le prix ne fait que grimper depuis mon accidents de 2018 j'ai pas eu d'accidents responsable n' empêche le prix est toujours très élevé

dimanche 14 mars 2021 à 14:19

Je suis satisfaite du prix. Je n'ai jamais eu besoin de faire appel à l'assurance jusqu'à présent donc je ne peux pas dire si je suis satisfaite à ce niveau là mais pour le prix, je suis satisfaite.

dimanche 14 mars 2021 à 13:51

Tout est bien mais j'aurai voulu payer par carte bancaire au téléphone Super l'idée du boîtier connecté Très pratique pour souscrire Merci du service !