Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 87

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 4138 Avis

2.7
2ème en assurance auto

mercredi 19 mai 2010 à 10:21

9,5% d'augmentation en 2010 pour assurance vehicule . les tarifs ne sont plus competitif,surtout au regard du relationnel assez difficile.

mercredi 19 mai 2010 à 09:40

Je n'ai pas eu l'occasion de déclarer de sinistre donc aucune idée de ma satisfaction a ce niveau mais j'interviens car j'ai 2 bemol à signaler : 1/ il prélève sans autorisation de prélèvement quand bien même la cotisation a déjà était versé par un autre moyen de paiement. 2/ la cotisatoin annuelle augmenté en même temps que le bonus, curieux non ?

mardi 18 mai 2010 à 16:05

Direct assurance n'est pas chère la première fois que vous vous assurer mais ensuite moi cela fait 4 ans que je suis chez eux et d'une année a l'autre je paye 2 euros de moins et a chaque fois je suis obliger de les appellez et de rouspéter pour que enfin il m'enleve 30 euros ils disent de geste commercial c'est une honte cette année je m'en vais.

1 échange
mardi 18 mai 2010 à 14:46

pub mensongere, pour les 50 % de bonus en cas de problemes, on ne vous les enlève pas mais on vous vire 3 mois après, pour une raison falacieuse

lundi 17 mai 2010 à 18:29

niveau prix bien au debut pour amorcer le client j'ai assurance auto et habitation et aprés 1ere année ça augmente malgré 50 de bonus et jamais de sinistre la prime augmente pour moi terminé à l'echéance principale je change 4 ans chez eux et ça augmente et pour le contact bonjour.

dimanche 16 mai 2010 à 16:09

je suis chez direct assurance et je compte bien résilier a l'échéance. super offre a l'inscription mais au fil des années ils se rattrape bien sur le tarif. faites des comparatifs si vous êtes chez eux depuis quelques années !!

samedi 15 mai 2010 à 21:42

avant on me reconnaissait et me comprenait maintenant c'est devenue d'un telle niveaux d'incompréhention et d'attente injustifié. c'est simplement des perssonnes derriére le écrans d'ordinateur qui récite des phrases pour répondre et solutionner des numéros de dossiers .mais il fraudrait donner un peu de cellule grises au dirigeant de c'est centrale téléphonique .qui non pas compris grand choses a l'humains !c'est pourquoi je retir une a une toutes mes assurances .

1 échange
samedi 15 mai 2010 à 10:41

Assuré chez Direct Assurance pendant 3 ans, c'est trés bien tant que vous n'avez pas de sinistres ! J'ai eu 1 sinistre non responsable la 2ème année et je n'ai jamais pu être remboursé. J'ai quitté depuis cette assurance qui reste pour moi synonyme de "pas cher, pas bon". En plus de 30 ans d'assurance c'est la plus mauvaise compagnie que j'ai connue, le service client est uniquement là pour défendre les intérets de l'assureur. Mieux vaut payer un peu plus cher ailleurs pour des garanties correctes.

vendredi 14 mai 2010 à 20:06

j'attends de pouvoir résilier mon contrat, car impossible d'avoir un interlocuteur valable lorsqu'on a un souci particulier depuis quelques temps ! conseillers de clientèle à l'étranger qui déjà déforment votre nom et ont chacun une version différente lorsque vous leur exposez le même problème. Au niveau prix lorsqu'on atteint le bonus maximum, ce n'est plus intéressant ! Il semblerait que les bons conducteurs ne les intéressent pas ! problème avec un bris de glace par exemple il faut avancer la totalité des frais (responsable identifié pourtant avec constat amiable rédigé)ils vous remboursent à réception de la facture - 90 euros de franchise, celle ci n'est remboursée que lorsqu'ils ont pu procéder au recours contre l'assureur adverse ! je suis assurée tous risques, Je n'apprécie pas du tout !

vendredi 14 mai 2010 à 10:09

Client depuis plusieurs années déjà, je n'est jamais eu de vrai problème avec cet assureur. Au contraire, les dossiers sont traites très rapidement. Un soucis toutefois, l'accès téléphonique est parfois perturbé. Bon assureur à un prix raisonnable.

jeudi 13 mai 2010 à 18:01

Rien à redire, remboursement rapide et complet (hors franchise bien sûr, à comparer car différent selon votre voiture), prise en charge, voiture de remplacement... parfois on peut tomber sur un conseiller un peu niais au service clientèle (c'est partout pareil) mais dans ce cas, je dis merci-désolée-de-vous-avoir-dérangé, je raccroche, je rappelle, je tombe sur un autre et en principe, ils sont plutôt bien

jeudi 13 mai 2010 à 13:13

Des conseillers incompétents hormis la grande politesse (car oui ils sont très polis) on ne peut pas compter sur eux vous passez des heures en lignes pour rien et si vous arrivez a en joindre un il vous dit "je vous met en attente le temps d'accéder à votre dossier" et il ne vous reprends jamais!!!! et nous avons 2 véhicules chez eux mais que nous dénoncerons a la date anniversaire par faute de service

jeudi 13 mai 2010 à 11:21

c'est quand on est en difficulté que l'on voit un bon assureur. pour ma part à chaque problème il y a eu une réaction appropriée. cela n 'a pas toujours été le cas avec mes assureurs précédant. longue vie à direct assurance..

jeudi 13 mai 2010 à 10:31

Direct Assurance connait en ce moment des problémes de résultats et majore " à mort" : +15% sur mon assurance auto avec bonus 50% à vie et jamais de sinistre !! Refus du moindre aménagement du tarif et résiliation sans discussion sans même répondre à ma requéte. Utilisez la loi Chatel pour ne pas vous laisser faire

mardi 11 mai 2010 à 20:52

pas cher mais peu de garantie et un prix qui augmente chaque année de façon systématique. il y a depuis peu un bonus 50 à vie mais qui n'est valable que chez eux. Les garanties sont faibles et tout est optionnel et chaque option est facturée assez cher. Reste un site web performant et utile meilleur que le service téléphonique

mardi 11 mai 2010 à 19:12

J'ai eu un accident responsable, et deux bris de glace (un caillou sur le pare-brise peut arriver à tout le monde). Ce qui fait 3 sinistres en 24 mois. Et j'apprend ce matin 11/05/2010, par courrier simple, que mon échéance de février n'a pas été payée (j'étais en prélèvement automatique ...je comprend pas). En appelant (après 15 minutes d'attente) je découvre que mon contrat est résilié depuis le 01/04/2010 !! Soit disant que j'ai reçu un recommandé en janvier, jamais reçu, et dont on me refuse d'abord d'avoir une copie !! Je découvre un service client inexistant, avec des phrases toutes faites, et on me jette comme une malpropre. C'est une assurance acceptable tant qu'on a pas de sinistres, mais quand il faut faire appel au service client, il n'y a plus personne. Si vous n'êtes plus rentable, on vous résilie d'office. Cette manière d'agir est inacceptable. J'aurai du avoir droit à 2 mois de préavis. Du coup, je ne peut pas résilier mes autres contrats détenus chez eux maintenant. Bref attention aux bris de glace, qui comptent comme sinistres dans cette compagnie d'assurance.

lundi 10 mai 2010 à 14:28

Impossible de les avoir au tél ds le délai de rétractation "Chatel", car augmentation de 8% alors que je n'ai aucun sinistre et suis au maxi du bonus....à croire qu'ils filtrent les N° d'appel de leurs clients pendant le délai légal de rétract.

dimanche 09 mai 2010 à 18:14

Je suis satisfait de direct assurance.les points forts:toujours des conseillers de clientèle disponible precis dans leur réponses et trés patient et sans trop d'attente au bout du fil.L'intervention en cas de sinistre est tés rapide, de plus ils ont un réseau de garagiste (certe pas forcément trés proche de chez soi)qui permmet de ne payer que la franchise. Point faible:il faut payer 10% des réparations en plus de la franchise.Là, c'est nettement moins cool.

samedi 08 mai 2010 à 16:10

cela fait 4ans que je suis assuré avec D.A et je nn'ai eu aucun probleme. Les prix sont compétitifs,Il y a toujours quelqu'un au bout du fil qui vous répond très rapidement..Ils ont un réseau de garagistes qui permet de ne rien de ne payer que la franchise.Seul petit hic en + de la franchise il faut payer 10% des réparations. franck

samedi 08 mai 2010 à 09:31

Comme la plupart, plateforme téléphonique trés délocalisée. Réponses automatisées. Nous ne sommes plus que des numéros. Modification de tarif payante : 15 €.

vendredi 07 mai 2010 à 16:00

aucun renseignements valable, contact impossible, incapable de vous fournir des renseignements meme sur vos propres contrat il ya que le prix qui est interressant mais on le paie tres cher avec toutes leurs franchises

jeudi 06 mai 2010 à 17:38

Problème en cas de pépin. Par exemple un véhicule ne voulant pas redemarrer en pleine campagne. Vous appelez l'assistance et une heure plus tard vous êtes toujours en attente au telephone. Consequence vous vous debrouillez tout seul. C'est un point important qui m'est arrivé il y a un mois et je reverrai en consequence la reconduction de mon contrat. bien a vous bruno ferré

mercredi 05 mai 2010 à 23:48

publicite mensongere soit disant si on trouve moins cher ailleurs on nous rembourse 2* la difference c est juste pour les nouveaux client.j ai etais chez eux car je pensais que c etait les moins cher du marché c est faux. moi je paye 400 euro par an alors que je me rends compte que c est 2fois moins cher ailleurs .je me suis bien fais roulé depuis 10ans ! et pour les appeller ca coute hyper cher 0/20 vivement mon avis d echeance

mercredi 05 mai 2010 à 20:50

Pour une assurance en ligne, ce n'est pas la pire. Mais on a toujours l'inconvénient d'une Hotline peu compétente quoique très aimable. C'est l'usine et le client doit s'adapter au système ou fuir.

mercredi 05 mai 2010 à 14:24

que ce soit pour un renseignement , l'envoi de garanties et surtout , en cas de sinistre responsable ou non , aucuns délais de réaction et une prise en charge immédiate . En un seul mot : bravo

mardi 04 mai 2010 à 20:48

Bon contact par internet et courrier, cela évite de se déplacer et de perdre du temps. Bon rapport prix prestation et tarif moins cher par internet.

mardi 04 mai 2010 à 19:16

Le prix et la rapidité de service sont des atouts majeurs de cette société. Les quelques contacts que j'ai eu avec le service clientèle se sont avérés excellent. A noter que la correspondance écrites est aussi rapide et complète.

lundi 03 mai 2010 à 20:13

J'avais 2 vehicules chez eux. je n'ai pas eu d'accident, je ne peut donc pas juger. Le tarif etait ok au début, les augmentations tous les ans l'ont rendu moins compétitif. j'ai enlevé un vehicule.

samedi 01 mai 2010 à 18:13

Les prix sont attactifs mais augmentent régulièrement (150€ soit +25% en un an). Je ne peux pas evaluer leur efficacité car je n'ai jamais eu besoin de leurs services (depuis les 3 ans que je suis chez eux).

vendredi 30 avril 2010 à 19:35

On me rapelle pour un sinistre non coupable, neuf mois plus tard...Et apres deux accidents responsables, sans grands dégats, on vous résilie d'office..

vendredi 30 avril 2010 à 06:41

je suis assurée chez Direct Assurance depuis 6 ans et j'ai été satisfaite de leurs services jusqu'à ce jour où j'ai reçu par lettre recommandée avec AR la résiliation de mon contrat....Sur le coup, je n'y croyais pas...Mais voilà: j'ai eu deux réparations de dommages dus à des conducteurs sans scrupule qui vous abîment votre voiture sur un parking...sans laisser de coordonnée.... + un rétroviseur cassé, et là, - mea culpa- l'aile arrière droite lègèrement cabossée, la voiture ayant glissé sur du verglas,sous la neige, et tapé un poteau en douceur, alors que je me garais en marche arrière...Ce qui fait que, je pense, le total de mes cotisations a du être inférieur à ce qu'ils ont payé pour les réparations successives...et voilà, pas d'état d'âme, on reçoit une résiliation de contrat!!!...comme si on était un danger public!!!Les assurances servent à quoi???Faut-il mieux laisser sa voiture se dégrader???...et si j'avais eu un grave accident avec une voiture "cassée"???De plus, il y a quand même une franchise +10% du montant des réparations à régler par l'assuré!!!! Je cherche donc un nouvel assureur...puisque je ne suis plus assurée que jusqu'au30 juin, 0heure!!!...j'ai mon permis de conduire depuis 1970, et n'ai jamais eu d'accident!!!

mercredi 28 avril 2010 à 20:12

meilleur tarif a l échelle national et la qualité de service compatible avec l offre plus la rapidité de traitement des dossiers

mardi 27 avril 2010 à 21:35

ne fait qu'augmenter chaque année même avec un bonus en constante augmentation (zéro sinistre et 49% de bonus) je change cette année pour ma 1er voiture et l'année prochaine pour la 2éme. Pas de vrai explication lorsqu'on les appelle à ce sujet.

jeudi 22 avril 2010 à 22:17

Pas a l'écoute des clients, trop d'attente avant d'avoir un conseillernen ligne.Il ne veulent pas assuré un conducteur ayant moins de 3 ans de permis qui achete un vehicule qui a 5ans exemple une renault megane 2.finition luxe privilège 3p 7cv.

jeudi 22 avril 2010 à 14:53

20% de hausse en 3 ans sans le moindre sinistre. 50% bonus pour toujours, mais avec 10% de hausse pour la seule année dernière. Le pire! si vous faites une simmu sur leur site, ils vous proposent des tarifs 50% en dessous de ce que vous payez réellement en tant que client fidèle! Le bon tarif est pour le nouveau client. Une fois souscrit ils augmentent très rapidement pour devenir très chers!

jeudi 22 avril 2010 à 14:27

J'ai quitte cet assureur car malgre un bonus en augmentation de 3 % il a augmenté ma cotisation de plus de 8 %. quand je leur ai fait part de ce probleme, la reponse a ete du genre " nous avons des frais plus important et puis c'est comme cela" Pas de sens commercial!!! malgre tout l'ensemble a ete plutot satisfaisant. Je conseille à tous de verifier chaque année la bonne place de votre assureur.

mercredi 21 avril 2010 à 18:36

Depuis que je suis chez DIRECTASSURANCE j'ai eu un accident responsable ou la prise en charge a été impeccable (malus normal) prêt d'un véhicule et 0€ à payer et un bris de glace (franchise) Sinon,c'est le moins cher de tous ceux que qui m'ont été proposés sur ASSURLAND.COM (je paye moins cher actuellement avec5% de bonus que les propositions du 17/04/2010 avec 10% de bonus)

mardi 20 avril 2010 à 17:00

Le service client ne répond jamais à la demande du client. Aucune flexibilité quand à la possibilité de changer son mode de prélèvement ou de rajouter un 2nd conducteur (sour ou frère). La demande client n'est jamais comprise. Les réponses apportés sont bâclées et le client est systématiquement mis en attente même pour une info basique

mardi 20 avril 2010 à 08:12

ça fait 5ans que je suis assurer chez eux et ils ne font que d'augmenter leur tarif pourtant je n'ai jamais eu d'accident; quand au service client, quand c'est en france ça peut aller mais des fois c'est à Rabah au maroc qu'il nous envoie et ils ne sont pas aimable du tout, c'est limite ils vous engueule, j'étais meme prêt à résilier télement ils parlent mal.

samedi 17 avril 2010 à 13:51

de 256 euros tous risque l'annee derniere ils ont augmenter ma cotisation a 432 euro pour cette annee alors que je n'ai pas eu de sinistre et quand je leurs demande des explications au tele ils me repondent mal le dernier ma meme dit que si je suis pas content je dois allez ailleur je comprend pas cette attitude et je leur ai envoyer un courrier avec une copie de l'ancienne facture et de la nouvelle s'ils ne me repondent pas rapidement j'irais ailleur