Avis publié le 21/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Le tarif reste coûteux.
Il serait intéressant de proposer de tarifs aussi attractifs que vos concurrents.
Bien que nous soyons de clients fidèles et satisfaits de certaines conditions que vous proposées, nous pensons que le tarif devrait un peu baisser.
Avis publié le 21/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Très contente , vos formules sont simples , rapides et efficaces et vos prix très attractifs défiant toute concurrence !
Vous êtes topissimes! Je recommande à 200% !
Une cliente ravie
Avis publié le 21/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Je ne suis pas satisfait a la suite de mon premier sinistre non responsable 2 mois ont passé et mon indemnisation n'ait toujours pas chiffrée. Il ne faut pas avoir de sinistre a déclarer dans cette assurance ou les interlocuteurs viennent d'une autre planète. Je vais résilier tous mes contrats chez eux.
Avis publié le 20/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Je ne suis pas satisfait du service car on e fait payer un service que je ne consomme pas... j'arrete mes contrats à leur termes c'est tout... surtout concernant ma Peugeot 106
Avis publié le 20/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Je trouve vraiment que cette assurance en ligne est simple et pratique facile d'adhérer.
Pour le moment je conseille vraiment direct assurance
Bien cordialement
Avis publié le 20/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Je suis globalement satisfait, c'est par contre injuste de payer une franchise lorsqu'on subit un délit de fuite avec dépôt de plainte alors qu'on y est pour rien et cela représente une sacré somme parfois au pire moment. C'est une double peine.
Avis publié le 20/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Qualité-prix imbattable ! J'étais parti chez un autre assureur pour voir si c'était mieux mais quelle erreur de ma part. Il n'existe pas mieux que DirectAssurance
Avis publié le 20/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Satisfaction très moyenne quant au traitement de ma dernière réclamation, relances téléphoniques nombreuses, mauvais aiguillage ...
Niveau des prix satisfaisant quant au niveau général du marché
Avis publié le 20/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Je suis globalement satisfait des services de Direct Assurance.
J'aurais néanmoins apprécié un 'geste commercial' pour avoir assuré mes 2 véhicules et mon habitation.
Avis publié le 20/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Je suis cliente depuis de nombreuses années. Les services de Direct assurance me conviennent au niveau qualité du service rendu et au niveau prix.
Je n'hésite pas à recommander autour de moi.
Avis publié le 20/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
dans un premier temps les tarifs proposés me conviendraient, j'ai reçu les propositions que je vais les examiner trés trés scrupuleusement, car je n'ai pas toujours entendu des louanges sur les organismes en ligne
Avis publié le 20/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Nous avons demenage et donc fait arreter l'assurance de notre ancienne assurance. Satisfait de direct assurance, car n'ayant jamais eu de sinistres a declarer. On se retrouve maintenant a devoir payer l'assurance de notre ancien appartement car la resiliation n'a jamais ete prise en compte. Et le contrat n'apparait pas sur mon espace en ligne. Les seules personnes que l'ont peut avoir au telephone sont la societe de recouvrement. Direct assurance ne veux rien savoir. Il communiquent seulement par sms. Donc on se retrouve a devoir payer pour une contrat que nous avons resilie, et auqeul on a meme pas acces.
Les pires de l'assurance en ligne.
Avis publié le 20/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Je suis satisfait de la rapidité de prise en charge. concernant les tarifs il y a moins d'écart qu'avant . vous ne sortez pas systématiquement premier dans les comparateurs
Avis publié le 20/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Depuis la 1ere souscription de mont contrat à ce jour, ma cotisation a augmenté de 260 € alors que mon véhicule se déprécie et que mon bonus n'a cessé d'augmenter. Le service client n'a pas été en mesure de faire un geste commercial pour compenser cette augmentation démesurée !
Avis publié le 20/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Très bon accueil téléphonique . tarifs, facilité de souscription. Choix large des options possibles qui font un contrat d'assurance complet au meilleur prix
Avis publié le 20/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
JE NE SUI PAS CONTEN DU TOUT JAI VOULU ME RETRACTER POUR MON CONTRA SANTER ET CES TRES COMPLIQUER JAI LIMPRESSION
POUR SOUSCRIRE CA PREND 5 MIN POUR RESILIER CES TOUTE UNE HISTOIRE
Avis publié le 20/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
je suis satisfait du servir et du prix, demande faite très rapidement,
Envoie des documents rapide, La réponse est très rapide.
ATTEND LA VALIDATION DE MON DOSSIER
Avis publié le 20/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
J'attends de voir avec le temps.J'ai eu du mal à me connecter hier car le SMS ne m'envoyait pas une bonne adresse,donc je n'ai pas réussi à valider le dossier hier.
Avis publié le 20/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
je suis satisfait de la garantie mais pour le prix je trouve que chaque année mon prix augmente pourtant déjà client avec une bonne ancienneté difficile a comprendre l augmentation.
Avis publié le 20/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Mieux vaut ne pas avoir de problème. J'ai eu un accident pour lequel je ne suis pas responsable. Ma voiture a été remorquée et amener dans un garage agrée par le service dépannage. 24h après le service sinistre n'était pas informé des coordonnées du garage sélectionné. Aucune communication entre les 2 services. Le chiffrage de l'expert est annoncé 48h après son passage..cela fait 5 jours que l'expertise a eu lieu ... toujours pas de chiffrage et le véhicule de prêt est mis à disposition qu'au commencement des travaux, donc cela fait une semaine que je n'ai pas de véhicule. Pas de réponse Claire à mes questions, on se contente de me balancer des textes appris par cœur ! Je ne recommande vraiment pas, je part immédiatement ! Pour 10€ de plus par moi chez un autre assureur j'ai un tout autre service et un véhicule dès l'accident
Avis publié le 20/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Assez simple avec des options clair. Un choix de moyens de payer plus ou moins selon nos besoins.
Protection vehicule ou plutot passagers et autres prioritise.
Avis publié le 19/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Très facile, le personnel est à l'écoute, rapide, qualifié, poli et efficient.
De plus le rapport qualité/service/prix est imbattable.
En cas de modifications, celles-ci se font en temps réel avec envoi d'e-mail immédiat.
Avis publié le 19/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Service très mauvais, je compte resiller des que possible.
Aucune gestion en cas de sinistre
pas de relation client
Tarif en hausse régulièrement et sans explication
Avis publié le 19/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Ma fille m'a conseillé de basculer chez vous et je les tarifs sont vraiment intéressant. Ma fille m'a conseillé de basculer chez vous et je les tarifs sont vraiment intéressant.
Avis publié le 19/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Il est regrettable de constater une augmentation de ma cotisation annuelle alors que mon véhicule est plus ancien d'un an et que j'ai 50% de bonus depuis plus de 9 ans donc pas d'accident déclaré depuis 20 ans !?! De plus votre réponse du 19 juin 2021 ne fidélise pas le client que je suis. cordialement. Alain SCHAFF
Avis publié le 19/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
J'ai été mal conseillé et mal défendu lors d'un sinistre responsable mineur (faits discutables, aucun dégât, autre personne de mauvaise foi). L'assurance reste trop chère pour les garanties proposées.
Avis publié le 19/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Un accueil téléphonique déplorable avec un "conseiller" qui me crie dessus et à qui j'ai dû demander de baisser le ton !!! Une honte de se dire "service client" !!
Je souhaitais assurer un autre véhicule mais vivement que la durée du contrat du véhicule déjà assurée se termine pour que je parte.
Facile d'être discourtois et irrespectueux derrière son téléphone...
Avis publié le 19/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Le service client est une catastrophe. Il est impossible de joindre un responsable en ligne. Il s'agit de call center basé à l'étranger qui ne peut absolument pas vous aidez ni vous mettre en relation avec une personne capable de résoudre une situation.
Avis publié le 19/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Je suis satisfait, le prix me convient, tout va bien, le service est rapide et simple. Nous espérons que la bascule se fera correctement avec l'ancienne assurance
Avis publié le 19/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Le service est au top! Les démarches en lignes sont simples. Par ailleurs, les tarifs qui augmentent alors que le malus diminue sont de mauvais goût! Le bonus devrait se traduire à une baisse de cotisation!
Avis publié le 19/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
A fuir ! Ne prenez surtout le pack sérénité complétement inutile en cas de problème. Ma voiture a subit une tentative de vol le 8/07/21 et depuis cette date là je passe mon temps à courir après direct assurance pour avoir un véhicule de prêt. Primo, le véhicule n'est que "pendant la durée des réparations", donc il faut attendre que l'expert passe, ok soit c'est ma faute de pas avoir lu le contrat. MAIS maintenant que tout est ok, comme le garage partenaire n'a pas de véhicule de prêt, la meilleur solution que me propose direct-assurance c'est un "geste commercial" de 100€ + 15% de réduction chez Hertz pour louer un véhicule ! (pour info 1 semaine chez hertz c'est 500€ en moyenne pour un véhicule A) et sinon c'est 10€ d'indemnisation par jour.
Inadmissible ! Près de 1000€ d'assurance par an en tout risque avec pack sérénité pour me retrouver sans rien et en plus payer une franchise variable jusqu'à 816€ pour les réparations. Si encore les prix étaient compétitifs mais ce n'est même plus le cas.
Je ne compte pas en rester là avec eux
(Pour info véhicule 308 GT Line 120cv Eat6)
Avis publié le 19/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Je suis satisfais du services, mais toutefois, je trouve le barème des remboursements mensuel de Youdrive un peu sévères. Il suffit de faire le dépassement d'un vehicule pour voir notre note baisser considérablement, et donc par la même occasion notre remboursement à la fin du mois.
Avis publié le 19/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Je relance sans arrêt, jamais de suivi ou de réponse.
Les prix augmentent de manière stratosphérique. +400 € alors que le bonus s'améliore et que la cote du véhicule baisse.
Avis publié le 19/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
les prix me conviennent et le système You drive très intéressant,
de plus, je n'ai jamais eu aucun mal à accéder au site internet ni au service client téléphonique, ce qui pour moi est un plus, les rares fois ou j'ai appelé, une réponse claire et nette m'a toujours était apporté ;
Reste à voir le jour ou j'aurais un soucis et aurait besoin concrètement de l''assurance mais je conduit tellement bien que ....x'D
Avis publié le 19/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
tres sympa au telephone changement du vehicule tres rapide seul point negatif le prix 715.00 pour une citroen c3 un peu cher mais bon on verra bien sinon pour le reste aucun souci a bientot mr thomas bye ps merci pour le geste commercial bien .
Avis publié le 19/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Souscription facile, prix correctes, mais processus de résiliation trop complexe : mettez le modèle de lettre recommandée directement sur votre site au lieu de nous forcer à appeler votre service client !
Avis publié le 19/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Je suis très très insatisfaite. Absence totale de gestion de mon sinistre. Personne ne me rappelle, cela fait 14 jours que j'ai eu un sinistre, ma voiture n'est pas réparée, tout ça pour un problème informatique entre Direct Assurance, l'expert et le garage. C'est une honte. Fuyez !
Avis publié le 19/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
satisfait du service dans la mesure ou je n'ai jamais eu de problème...
Mon asurance auto est beaucoup trop cher pour les services que vous me proposé. J'attend la date anniversaire de mon contrat pour changer d'assurance.