Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 86

Note moyenne pondérée attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8266 Avis

3.8
2ème en assurance auto

Avis publié le 28/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfaite du service. J'apprécie la simplicité et la rapidité des réponses dans dans le traitement des demandes d'attestations.. Bons conseils.

Avis publié le 27/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis pas satisfait, car je vois constate qu'il y a que des augmentations de tarif alors que je n'ai jamais déclaré de sinistre. je trouve que ce n'est pas normal surtout qu'on est des clients fidèles depuis des années.

Avis publié le 27/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je pensai que dans la mesure ou vous resiliez mon contrat chez Groupama, vous pouviez leur demander mon avis de situation. Ensuite j'aurait voulu être assuré des demain et pas attendre le 31juillet.

Avis publié le 27/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfaite du prix et des garanties proposés. Simple et efficace à souscrire. Plateforme internet pratique et facile à utiliser. Contact facile également par téléphone. Adhérente depuis des dizaines d'années, toujours aussi satisfaite.

Avis publié le 27/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

très satisfait de direct assurance très bon service et excellent accueil les collaborateurs sont très a l écoute et extrêmement réactif. ne changez rien restez comme ça vous êtes au top

Avis publié le 27/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

je suis satisfait du service Les prix sont raisonnable Le service est satisfaisant Le prix devrais être vue à la baisse pour un professionnel et étudiant

Avis publié le 27/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfait au service de direct assurance, simple et rapide, service client toujours a l'écoute de ses client question tarif c'est au juste tarif ,pas d'offre de fidélité

Avis publié le 27/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Prime d'assurance habitation doublée en 6 ans alors que je n'ai jamais eu le moindre sinistre, c'est inacceptable, c'est inutile de faire des propositions lors de la souscription à un prix qui prendra 10 à 20% par an ensuite, toute personne censée résiliera le contrat par la suite. Lettre AR envoyée dès demain 28 juin 2021 en résiliation de contrat.

Avis publié le 27/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Les travaux que j'ai du effectué sur ma voiture, non pas été liés à un accident direct mais un problème de pare choc qui c'est démis. On considère cela comme un accident responsable et du coup je paye plus pour une erreur que je n'ai pas commis moi même. C'est désolant et cherche une autre assurance

Avis publié le 27/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfait du service en ligne et du prix proposé, pour les assurances scolaires. Service téléphonique de qualité, tant professionnellement qu humainement.

Avis publié le 27/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

je suis satisfaite du service . rapide et efficace tarif attractif conseillère professionnelle je recommande vivement. Je les recontacterai probablement pour mon habitation

Avis publié le 26/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Pendant un covoiturage le 25 juin 2021, j'ai reçu un projectile sur le mparebrise. Le soir même vers 17 h 00 j'ai voulu déclarer ce sinistre, il m'a été répondu que l'on me rappellera le 26/06/ A cette heure 22h10, le 26 :à§, JE N4AI RECU AUCUN APPEL POUR VALIDER CE SINISTRE.

Avis publié le 26/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis très satisfaite de la rapidité de l échange. Je suis très satisfaite des prix, et de la facilité de souscription du contrat, ce qui est très appréciable.

Avis publié le 26/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Nous sommes tombés en accord alors ça va, le jour ou nous ne serons plus d accord, on avisera mais je pense que ça se passera en bon et loyal client .

Avis publié le 26/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Globalement satisfait de direct assurance, cependant déçu de l'augmentation de presque 10 %, totalement injustifiée apres une année ou les divers confinement auront réduits le nombre de sinistres.

Avis publié le 26/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

je suis satisfait du prix ,mais jamais rien n'est prix en charge , dans les bas prix l'assurance n'est la que parce qu'elle est obligatoire ,vous en vérité vous n'assurer rien .

Avis publié le 26/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

En mettant deux voiture en assurance chez direct assurance il n y pas de geste commerciale donc je fais retirer une voiture car je peut avec la loi Hamon et l année prochaine l autre ,car il y d autre assureur qui prend en charge deux voitures avec des prix correct merci

Avis publié le 26/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

excellent; bonne réactivité , très bon accueil téléphonique super professionnel vraiment rien à dire pourvu que ça dure ; je recommande vivement .

Avis publié le 26/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Bonjour, Je suis rendu en compte que c'est une assurance vraiment sympa et genial. De plus qui j'aime que il y a une équipe de support très efficace. Le gestion de support est vraiment aggreable.Bonjour, J'ai réalisé que c'est une assurance vraiment sympa et géniale. J'aime aussi le fait qu'il y ait une équipe d'assistance très efficace. La gestion du support est vraiment sympa.

Avis publié le 26/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Impossible de telecharger des pieces jointes : erreur envoi meme pour des tailles inferieures a 1 Mo.

Avis publié le 26/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Tarifs encore élevés, je regarde ailleurs pour baisser ce prix. Il semblerait que des concurrents soient moins chers. Je me donne 1 mois pour trouver une autre assurance

Avis publié le 26/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

je suis satisfait des services du point de vue qualité/prix. Votre disponibilité téléphonique permet d'avoir toujours les conseils ou détails de suivi clients, bonne qualité

Avis publié le 25/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

j'ai toujours des interlocuteurs très gentils et qui renseignent bien. Mais je comprends pas bien pourquoi sur l'application quand on l'ouvre on tombe toujours sur les sinistres à déclarer. Ne peut-on pas consulter ses contrats sur l'appli ?

Avis publié le 25/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

bien dans l'ensemble : peut faire mieux au niveau des modifications de garanties portées sur les avis d'échéance , sans l'accord de l'assuré - franchise pare brise , d'un montant forfaitaire passé à un pourcentage : et l'Art 112-03 du code des assurances ? .

Avis publié le 25/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je ne suis pas du tout satisfait du comportement de direct assurance, refus d’assurer mon nouveaux vehicule alors que j’ai 3 vehicules assuré chez eux depuis plus de 10 ans !!! Avec aucun sinistre !!!!!. Refus direct sans chercher de solution !!!! Comme reponse je change d’assurance auto de tous mais vehicules et c’elle de ma femme et idem pour le reste de ma famille ce qui fait 7 véhicules qui seront plus assuré chez vous !! Et ce n’est pas fini !!! Je vais incité mais amis et collègue a en faire de même !!

Avis publié le 25/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Très bon positionnement sur la concurrence des Assurances. Service à l'écoute et interlocuteur(trice) très professionnel(lle). Je recommande cette société pour son efficacité.

Avis publié le 25/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Satisfaite puisque puisque cela fait 30 ans que je suis chez Direct Assurance. J’ai trouvé un peu moins cher ailleurs mais votre site est très pratique et on peut vous joindre facilement.

Avis publié le 25/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

ASSEZ BON RAPPORT QUALTE PRIX RELATION CLIENT TRES BONNE DEVIS RAPIDE REPONSE SI BESOIN TRES RAPIDE ET DE QUALITE PROTECTION GLOBALE BONNE PAS DE PROSPECTION FORCEE

Avis publié le 25/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Prix trés cher et service nul, le service de remboursement est inexistant je ne renouvellerais pas mon assurance, on nous fais attendre des mois pour envoyer l expert, et on conteste toujour nos devis et on nous impose une entreprise a eux qui font du mauvais travail

Avis publié le 25/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Souscription facile, prix compétitifs. Je n'ai jamais eu de sinistre et après une simple demande de réduction de tarif j'ai pu obtenir un geste commercial.

Avis publié le 25/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

je suis très content de DIRECT Assurance et surtout de l'accueil téléphonique avec des personnes à l'écoute et très gentilles. Je recommande cette Assurance à mon entourage

Avis publié le 25/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

je ne souhaite pas le renouvelement automatique du contrat , difficile d’arrêter un contrat , conseillers incompétents , augmentation des tarifs ! je ne reviendrai plus

Avis publié le 25/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis très satisfait des prix, de la rapidité de souscription J'envisage de transferer mon assurance automobile chez vous plus tard. Merci pour vos compétences

Avis publié le 25/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Les prix sont vraiment excellents et la facilité pour avoir un devis et un contrat vraiment rapide. Nous avons eu une infraction chez nous en janvier, juste après notre déménagement et nous avouons que ça a été un peu galère pour se faire réparer la porte. Nous n'y sommes pour rien et ça a été très compliqué.

Avis publié le 25/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

les prix me convienne, et le service est bien assuré, il n'y a rien a dire, bonne assurance, je n'ai pas essayé les services mais je pense que c'est bien et sérieux

Avis publié le 24/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfait des devis. J’attends maintenant d.être rappelé afin de vérifier la disponibilité et la compétence du personnel au téléphone . Merci Cordialement

Avis publié le 24/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfait du service. Peu de commentaire à souligner. ça fait déjà quelques années que je suis client chez Direct Assurance pour assurer mon véhicule et je compte bien continuer encore quelques temps.

Avis publié le 24/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis très surpris que la prime d'assurance augmente de 9% cette année malgré l'augmentation de mon bonus.. Le nombre général de sinistres ayant diminué je m'attendais à une réduction des primes.

Avis publié le 24/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

je suis satisfait du service, le prix me convient, l'accueil téléphonique au top, juste voir les prix par rapport a chaque situation financière de chaque personne

Avis publié le 24/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

bonjour nous sommes tres satifait de l assurance direct assurance car les tarifs sont tre corrects les agents sont très à l'écoute et ils sont disponibles rapidement