Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 86

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 6155 Avis

3.4
2ème en assurance auto

lundi 06 novembre 2017 à 13:46

suite à un accident 100% non responsable, on m'a imposé une carrosserie pour effectuer les réparations . Lors des travaux l'interieur de ma voiture n'a pas été protégée donc l'interieur était dans un état de poussière inacceptable. J'ai fait réussi quand même à ce que le carrossier passe un coup d'aspirateur. ( fait à contre coeur, vite fait ...) pas tres satisfaisant mais bon . De plus lors du retour de mon véhicule l’autoradio ne fonctionnait plus ( pas de problème de fusibles) , cout de réparation 67 euros, et l'enceinte de la portière changée ne fonctionne plus. Ce carrossier ne veux rien savoir et Direct assurance rien faire aupres de son "prestataire"!

dimanche 05 novembre 2017 à 19:32

j'ai du saisir un médiateur en assurance pour récupérer 100 euros de cotisation après 6 mois de courriers recommandé ; appels téléphonique sans résultat ,filiale de AXA , ALLIANCE je ne l'achetais plus un centimes ni a l' un ni a l' autre .une entreprise qui fais toujours de la pub a la tv c'est un signal de perte de clientele donc un besoin d' en trouver une nouvelle

dimanche 05 novembre 2017 à 14:11

apres sinistre aucun suivi personne en ligne 3 mois pour reparation tres mal faite (petit choc sur parechoc)n ont pas refait la peinture enfin rien bon qu a encaisser la prime!tres decu car j avias ete assure chez eux pour ma premiere assurance en 1996 et ca c etait tres bien passe voila pourquoi je metais reassurer chez eux pour mon dernier vehicule; merci de me donner l opportunite de m exprimer quant a mon experience il faut que les gens sachent

vendredi 03 novembre 2017 à 09:32

Incompétence la plus totale.l'année dernière mon mari a crevé mais pas de roue de secours vers 17h30 le temps de la prise en charge par directe assurance plus de garage ouvert pour s'occuper de la roue et on lui annonce à 20h qu'on ne prendra pas en charge son retour à domicile pour une roue crevée.(Je signale qu'il a le pack tranquillité donc aucun engagement respecté) et je ne vous parle pas des franchises prohibitives qui sont appliquées et de la mal politesse des personnes qu'on a au téléphone. bref pour ttes ces raisons au renouvellement de son contrat mon mari a décidé de changer d'assurance, depuis le mois de juillet nous en sommes à 3 courriers recommandés et on ne compte plus les mails et échanges téléphonique, ils ont eu le droit à un cour de résiliation de notre nouvelle assurance mais rien y fait direct assurance fait la sourde oreille, c'est un truc de fou. au téléphone la semaine dernière il y a un "conseillé" qui a dit à mon mari: " on ne fera rien tant que vous ne payez pas la mensualité que vous avez refusez"

jeudi 02 novembre 2017 à 15:05

Bonjour, j ai un sinistre depuis 8 mois et aucune nouvelle de direct assurance de plus il oublie de vous indiquer les 320€ de franchise + 10% DES REPARATION A AUTEUR DE 850€ 8 mois et ma voiture est toujours au garage honteux

mercredi 01 novembre 2017 à 09:20

Résilié pour sinistralité après 3 déclarations: - 2 fois des gravillons reçus sur le pare-brise (pas de chance à 2 mois d'intervalles) que j'ai fait colmater chez Carglass -1 fois pour une collision non responsable Évidemment, si j'avais connu cette politique au préalable je n'aurais jamais déclaré les bris de glace pour lesquelles des pub TV nous martèle qu'il faut les faire réparer de suite et que c'est pris en charge par les assurances... et je les aurais pris à ma charge. (2 x 90€) Maintenant j'ai des difficultés à me réassurer à des conditions raisonnables... (prime presque doublée et franchises très élevées) Bref, ce que j'ai gagné en souscrivant chez Direct Assurance, je l'ai plus que perdu par la suite... sans parler du temps passé à trouver une nouvel assureur.

mardi 31 octobre 2017 à 18:19

C'ETAIT BIEN ... malheureusement, ça a bien changé! J'ai fait un test avec un simulateur sur internet pour connaître le prix de mon assurance avec eux ... 295 au lieu de 400 euros ... je les appèle par téléphone, en fait, c'est un tarif préférentiel pour les nouveaux clients !! pour ceux qui sont déjà clients, il vaut mieux résilier.... hé oui, j'ai 38 ans, le permis à 18 ans du permier coup. 0 accidents; 0 retrait de permis ; 0 résiliation d'une assurance (idem pour ma femme) et je paye 400 euros au tiers minimum sans bris de glace sur une sandero de 2009 (sans direction assistée ni fermeture centralisée ce qui représente 20% du prix de la voiture) avec 50 km pour une intervention sur une panne .... bravo, vous allez gagnez de l'argent ... ou pas ...

mardi 31 octobre 2017 à 10:39

Suite à un incendie de mon véhicule début mai alors que je roulais tranquillement, je me retrouve aujourd'hui 6 mois après seul et abandonné par mon assureur. J'ai difficilement réussii a joindre mon gestionnaire en juin par téléphone qui m'a dit qu'il attendait un papier de la gendarmerie, jusque-là tout va bien. Il m'envoie un mail pour me dire qu'il s'occupe personnellement de mon sinistre, jusque-là tout va bien. Et c'est là que tout commence à se gatter. Un mois plus tard j'ose envoyer un mail à mon gestionnaire pour demander des nouvelles du dossier, pas de réponse. Puis quelques jours plus tard j'envoie donc un autre mail, pas de réponse, et ainsi de suite pendant une semaine. Ok je laisse tomber je me dis c'est les vacances d'été, ils sont à la rue chez direct assurance. Soit on verra ultérieurement, mais ça me fatigué déjà. Depuis j'ai essayé par téléphone. Mais comme vous ne pouvez pas avoir directement votre gestionnaire sur leur plateforme au bout du monde, vous devez convenir d'un rdv téléphonique avec votre gestionnaire. Le gros souci c'est que j'ai convenu de plusieurs rdv sur des créneaux horaires bien précis et que jamais personne ne m'a rappelé... Je me retrouve donc 6 mois après le sinistre sans aucunes informations concernant mon dossier, mon gestionnaire ne me rappelle jamais lors des rdv convenus. C'est une impasse et je perds temps et énergie pour rien. Je suis écœuré par leurs manières.

lundi 30 octobre 2017 à 14:32

Client depuis 2 ans, j'ai eu à utiliser les services de Direct Asurance suite à un sinistre responsable

vendredi 27 octobre 2017 à 10:44

j ai du résilier assurance tout risque avec franchise sur a peut prés tous du jamais vu!!! le commerciale m'avait pourtant affirmé le contraire!

jeudi 26 octobre 2017 à 12:28

Quand tous cas bien, c'est bien. Mais quand tous vas mal, vous êtes tous seul. INCOMPETENCE, 1er sinistre voila le debut d'une long long serie. Accident non responable delai depuis 2 mois que j'attend. Service client vous pouvez attendre, plateau téléphonie situé en afrique du nord.

mercredi 25 octobre 2017 à 20:18

Direct assurance est nul , ils savent meme pas faire une résilation, et pour recevoir une assistance on a passé 4 heures d'attente avec nos deux enfants, je déconseille cet assurance. Direct assurance is bad, they do not even know how to do a cancellation, and to receive assistance we spent 4 hours waiting with our two children, I do not recommend this insurance

mardi 24 octobre 2017 à 11:24

Les faits parlent d'eux-mêmes: tentative de vol sur mon véhicule, le dépanneur a mis plus de 2 h à arriver (premier engagement non respecté), mon véhicule a été amené chez un dépanneur un dimanche et la conseillère m'a indiqué qu'ils avaient 48h pour trouver un garage partenaire. FAUX ! Ils n'ont pas trouvé de garage partenaire pendant 1 mois (deuxième engagement non respecté), ont transféré mon véhicule dans une casse pour faire l'expertise (qu'ils appellent centre d'expertise) contre mon gré (mon véhicule a été entreposé au milieu des véhicules stockés pour démolition pendant des semaines), ils ont ensuite transféré mon véhicule chez un garage partenaire 1 mois plus tard avec un rapport d'expertise incomplet (besoin de faire une demande de complément d'expertise pour la portière endommagée), donc encore 1 mois d'attente pour les réparations, soit 2 mois sans véhicule et sans prêt de véhicule (malgré l'option de prêt de véhicule payée pendant les 2 mois d'attente) pour 1,5 jours de travaux sur le véhicule. Leur réponse à mon mécontentement pour le délai : je n'avais qu'à choisir mon garage (quand on m'a annoncé 10 jours plus tard après m'avoir fait croire qu'ils trouveraient un garage rapidement qu'ils ne savaient pas quand ils trouveraient un garage) et faire l'avance des frais, ce que j'ai bien sûr refusé, vu les délais de remboursement indiqués par les internautes. Ils m'ont même dit que si je choisissais un garage maintenant, je devais payer aussi les frais de gardiennage mais ne pouvaient pas me dire quand ils trouveraient un garage partenaire ! Ensuite, j'ai dû moi-même appelé l'expert pour le complément d'expertise, fournir la facture du garage au cabinet d'expertise, appeler le garage pour être tenue informée, appeler l'assistance pour être tenue informée des recherches de garage, la gestionnaire de mon dossier ne m'a jamais tenue informée de rien à part pour me dire "votre demande a été transmise à l'assistance, je n'ai pas de réponse à ce jour", elle ne sait rien faire ni répondre d'autre. Et j'ai finalement retrouvé mon véhicule au bout de 2 mois avec les réparations initiales effectuées mais avec la portière endommagée par leur dépanneur pendant le remorquage. J'ai fait une réclamation qui à ce jour (2 mois plus tard, n'a toujours pas été traitée et mon véhicule n'est donc toujours pas réparé). J'ai évidemment résilié mon contrat chez eux. Un responsable que j'ai eu après m'être battue des heures au téléphone (car sinon ils sont injoignables) m'avait promis un geste commercial pour le préjudice subi mais comme toutes leurs promesses, elle n'a pas été respectée (sous prétexte que j'ai résilié mon contrat). Ils affirment sur leur site qu'ils remboursent 100 euros s'ils ne respectent pas leurs engagements mais ils oublient de dire qu'ils vous verseront (peut-être) ces 100 euros uniquement si vous vous réengagez 1 an chez eux et à compter du renouvellement du contrat. Pour ce qui est des prix, oui ils sont moins chers que d'autres mais sont les seuls à proposer une franchise variable (ce qui revient beaucoup plus cher en cas de sinistre, ce n'est pas un détail) et ils augmentent les prix sans informer leurs clients ! Je me suis retrouvée avec des mensualités augmentées et quand j'ai appelé on m'a dit que c'était dû à l'augmentation du taux de sinistres ! Je n'ai jamais été informée de cette augmentation. Enfin, si vous cherchez bien, d'autres assureurs avec une meilleure réputation proposent des tarifs équivalents avec de meilleurs garanties (franchise fixe et moins élevée notamment). Pour ceux qui ne le savent pas, Direct Assurance fait partie du groupe AXA...

vendredi 20 octobre 2017 à 16:46

Assuré tous risques.Un accident declare 0% responsible par D.A. j'ai du avancer la franchise non conforme au contrat ! et j'attends toujours le remboursement .Impossible d'avoir un interlocuteur et encore moins le gestionnaire de mon compte

jeudi 19 octobre 2017 à 16:16

Bris de glace pour un pare-brise cassé, le garagiste appel direct assurance et ce fait gentillement recaler.. on lui explique que c'est à l'assuré de contacter le service sinistre, ok !! Je contacte donc moi même l'assurance et un opérateur dans un français "assez vague" me dit de me rendre directement sur le site internet pour déclarer mon sinistre..très étonné, je lui demande pourquoi il n'est pas possible de le faire par téléphone ?! Il me réponds que ce n'est pas possible..je me rends donc sur le site... RESULTAT : Je suis "forcé" à passer par un de leurs prestataires et non par mon garagiste ce qui est parfaitement interdit !!!!! Un honte !!

jeudi 19 octobre 2017 à 11:08

Lamentable !!!

jeudi 19 octobre 2017 à 10:59

C'est dommage qu'il n'y ait pas la possibilité de régler par virement vu que tout se fait via le net ou par téléphone et que tout le monde peut avoir un souci de carte bancaire au mauvais moment (ex:perte, vol, plafond insuffisant...) et ainsi ,comme se fut mon cas , aller ailleurs pour un nouveau contrat! Dommage!

jeudi 19 octobre 2017 à 09:46

Assurance a ne pas prendre en 2012 j ai assurer une zx j ai payer une année au en une fois au bout de un an il mon dit que je n existais pas donc que je n est pas etait assuré de l année En fevrier 2017 je vend mon picasso je leur envoi le certificat de vente + certifivat prefecture + un justificatif de domicile car j avais demenager le tout en recommander il arrive a menvoyer mon cheque a l ancienne adresse soit disant on et au mois de octobre a ce jour il me doive environ 290 euros il me demande de leur remplir un papier pour pouvoir me renvoyer un cheque a ce jour il menvoi des mail vide j ai donc demander A RECEVOIR CE FAMEU PAPIER PAR COURIER MAIS BOITE AU LETRE VIDE TRES TRES MAUVAISE ASSURANCE

jeudi 19 octobre 2017 à 07:19

Très déçue de cet assureur : Des tarifs attractifs au début mais mieux vos pas avoir de problème ou d'accident parce que les tarifs augmentent très vite. D'ailleurs, même sans ça l'assureur se permet d'augmenter les tarifs chaque année sans réelle raison. J'ai demandé il y a 5 jours à faire un point sur ma situation, j'attends toujours qu'un conseiller me rappelle (le rdv était prévu il y a 3 jours à 12h00). En attentant je continue à payer 142€ par mois pour une nissan micra de 2008 qui stationne dans un garage fermé toute la semaine...

mercredi 18 octobre 2017 à 17:36

pour avoir un recu (relevé information) on nous tourne en rond et au final toujours rien

dimanche 15 octobre 2017 à 19:29

Une lunette en plastique arrière sur un cabriolet , avec une franchise tellement cher que j'ai préférer payer la totalité moi même. Et ensuite quelques années plus tard un pare brise. Avec une franchise très élevé , le gérant de pare brise étais choqué . Quand on a un problème le service clientèle Et il est assez difficile de comprendre leur « dialecte ». Heureusement qu'ils sont censés être français… Plus de deux mois que ma voiture a été incendiées, le service clientèle ne peut rien me dire, seul le gestionnaire, gestionnaire qui ne répond quasiment pas (deux fois en deux mois). Elle m'a demandé d'attendre mais je ne sais pas pourquoi , deux mois c'est long sans nouvelles et sans voiture… Il cherche juste à gagner du temps et l'expert refuse de me donner son compte rendu. Il se permet de mal me parler, parce que je ne peux pas leur dire quel kilométrage exact j'avais sur la voiture. Comme si tous les matins je m'amusé à faire un check-up .

samedi 14 octobre 2017 à 18:10

Une assurance qui ne récompense pas les anciens , malgré mon Bonus 51%, elle arrive a augmenter les tarifs, et ne rembourse jamais la prime pour véhicule supplémentaire. même en ayant un contrat assurance habitation en sus

vendredi 13 octobre 2017 à 18:23

Troisième contrat que je résilie chez eux, en fait la première année n'est pas chère mais ensuite les cotisations montent vite. Le plus gros problème chez eux est la communication, opératrices obtus et incapables de prendre des décisions, se contentant de répéter des phrases toutes faites. A déconseiller .

vendredi 13 octobre 2017 à 13:34

déçu car tarif attractif au début ,ensuite plus cher qu'ailleurs.

mercredi 11 octobre 2017 à 12:48

mon contrat arrivant à échéance je refais une simulation et je trouve moins cher chez direct assurance. Je les appelle mais pour éviter la discution on me dit qu'il faut d'abord appeler le service commercial puis au service commercial on me dit de joindre mon service client qui lui me dit l'inverse

mardi 10 octobre 2017 à 18:29

Les réponses du service client sont aléatoires, le comble que la demande concerne juste la mensualisation du paiement, un petit bonus ils sont incapables de me calculer correctement ma cotisation.

lundi 09 octobre 2017 à 19:34

J'ai pris une assurance chez eux le 01.09.2017 au tiers. Le prix a l'année était de 740 euros. A ce jour je paye 836 euros alors que je n'ai eu aucun accident et que mon bonus à augmenté. Estimant que je paye trop cher, j'ai fait un comparateur sur internet et la que vois-je de mes yeux ébahis , une proposition de D.A de 518 euros(???) Je les ai contactés pour leurs demander de me changer mon contrat....refus. En faite ce n'est qu'un prix d'appel et comme l'ont écrits d'autres personnes ayant donnés leurs avis, sa augmente chaque année. Je vais donc prendre une autre assurance, mais je trouve dommage qu'ils ne fassent pas d’efforts pour garder leurs (bons) clients, surtout que avec la loi Hamon on peut changer d'assureur après un an d'ancienneté.

lundi 09 octobre 2017 à 13:01

J'ai assuré ma nouvelle voiture en tout risque avec le pack serenité et je me la suis faite volé 2 mois plus tard.Les gendarmes l'ont retrouvé calciné.Je me fait volée et c'est a moi de payer, c'est un comble, il ne me rembourse meme pas la moitié de ce que je l'ai payé il y a 2 mois sans compter la franchise de 815 euros et en plus j'ai des frais de gardiennage a payer de ma poche de 62 euros et quelques. je n'ai pas demandé a me faire voler et je dois payer alors que j'avais pris l'assurance tout risque. je suis degouté.Un truc est sur je ne conseillerai pas cette assurance aux gens j'ai l'impression d'etre ballader et de mettre faite enfler dans les grandes largeurs.

vendredi 06 octobre 2017 à 19:41

Je trouve l'assurance assez cher. .. j'attends toujours un appel du service client pour un geste commercial (depuis 4 jours. ..). Je suis cliente sans accident depuis 1 ans et mon tarif n'a fait qu'augmenter depuis un ans. Je trouve ça dommage.

vendredi 06 octobre 2017 à 15:50

Assuré avec 50% de bonus depuis de nombreuses années, j'ai changé de voiture en 2014 et je suis resté chez eux, étant client depuis 10 ans. Ce nouveau contrat est étonnant puisqu'il augmente régulièrement. Donc 417€ en 2014, 456€ en 2015, 492€ en 2016, 521€ en 2017 soit 25% d'augmentation en 4 ans. J'ai appelé l'année dernière pour une explication, réponse bidon et fumeuse sur la mutualisation des sinistres ( en gros vous payez pour les accidents des autres...). Cette année encore une augmentation . Je déconseille très fortement cette assurance puisque mon interlocuteur l'an dernier à raconté n'importe quoi pour masquer cette stratégie commerciale. La pratique est simple, prix d'appel concurrentiel puis augmentation régulière. À vous de voire...

vendredi 06 octobre 2017 à 10:01

Très mécontent de la prestation de mon ancien assureur. Les tarifs étaient compétitifs la première année - prix d'appel- puis ont augmenté de plus de 50% sur 4 ans avec pourtant un bonus en progression chaque année ( 0 ACCIDENTS) Aucune souplesse. Tout est automatique et les conseillers, après le quart d'heure d'attente réglementaire ne peuvent rien faire "à cause du système". A éviter absolument.

jeudi 05 octobre 2017 à 09:29

Je suis allé chez DA en toute connaissance de cause car mon ancienne assurance eurofil n'assurait plus les jeunes conducteurs, donc j'achète une clio4 à ma fille, je l'assure chez eux 250€ tout risque pour moi, 3 mois après ma fille à son permis, 1500€ en tiers maxi + pack sérénité, j'ai la surprise de n'être remboursé que de 125€...eh oui il faut savoir que en cas de transfert il vous font payer 41€ de frais de dossier non remboursable et bien sur aucun geste commerciale même si le contrat reste chez eux, je savais le fort taux de mécontentement pas de soucis, je ne savais pas que c'était des sournois en plus pour ne pas dire un autre mot....

mardi 03 octobre 2017 à 14:42

Je ne recommande pas du tout cette assurance !! Sinistre pour bris de glace déclaré début Aout, assurance prévenue, expert averti pour constat avant prise en charge chez le réparateur. Nous avons payé la totalité du pare brise (740euros!) et Direct Assurance à envoyer le chèque à la mauvaise adresse (mal noté par la conseillère) donc opposition au chèque. Et à ce jour toujours aucun remboursement ! Tout simplement inadmissible !!

mardi 03 octobre 2017 à 11:16

Si vous êtes sur de pouvoir réparer votre véhicule vous même ou de ne jamais avoir de sinistre, je vous conseille direct assurance car c'est les moins cher. Dans le cas contraire et si vous souhaitez être couvert en cas de sinistre optez pour un assurance dont les garanties sont plus complétés et surtout plus claires , pour ne pas avoir de surprise. pour ma part Je résilie toute suite après avoir réparer mon vehicule. Le seul mot qui définit un assuré chez direct assurance en cas de sinistre est : DANGER !

lundi 02 octobre 2017 à 19:20

PEU SATISFAIT. TRES EXIGEANT MAIS LE CLIENT NOUS DOIT LUI AVOIR AUCUNE EXIGENCE. COURRIER DE RECLAMATION ENVOYE IL Y A 15 JOURS PAS DE REPONSE A CE JOUR. FRAIS DE DOSSIER OFFERTS EQUIVAUT A FRAIS DE DOSSIER OFFERTS CA ME PARAIT SIMPLE MAIS POUR DIRECT ASSURANCE CE N EST PAS AUSSI EVIDENT A PRIORI

lundi 02 octobre 2017 à 17:33

vraiment à éviter

dimanche 01 octobre 2017 à 09:08

Augmentation de prime de 150% sans justifications. Pas de sinistres ni de changement d'adresse.

vendredi 29 septembre 2017 à 21:37

J'ai plus de 12 années d'assurance avec un bonnus de 50% et malgré cela direct assurance a résilié mon contrat en raison de n'avoir pas remis à temps les documents notamment la carte grise suite à l"achat d'une voiture neuve. C'est la préfecture qui a tardé à émettre la carte grise. Les conséquences sont graves, Il est difficile de retrouver un autre assureur à moins de 1000 euros.

vendredi 29 septembre 2017 à 20:41

Bonjour, j'ai été insulté par une personne me disant que je ne savais pas m'exprimer, car elle me demandait mon échéance de contrat voiture, mais elle me parlait de l'année 2016. Elle m'a finalement raccroché au nez. Honteux, je change d'assureur immédiatement.

jeudi 28 septembre 2017 à 20:24

Plateforme au Maroc Avec des agents désagréables ne connaissent pas leur métier répète toujours le même texte