Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 86

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8339 Avis

3.9
2ème en assurance auto

Avis publié le 18/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

très déçu! je n'ai jamais vu de plus grands charlatant aucune éthique professionnel , ne respecte pas leurs engagements a fuir ! même les responsables sont de mauvaises foie

Avis publié le 18/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

je suis satisfaite je suis cliente depuis le début de direct assurance j'ai tous mes contrats chez vous rapide efficace et prix intéressants service très correct

Avis publié le 18/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfaite de mon assurance automobile, les prix sont très satisfaisant Je conseille cette assurance Conseillé très qualifiés Merci

Avis publié le 18/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

ma maison ainsi que mes véhicules y sont assurés j'en suis pour le moment satisfait, les échanges par mails sont relativementsefficaces donc très bien !

Avis publié le 18/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

simple et pratique, les prix sont attractifs, accueil client très sympathique. je conseil très fortement cette assurance car les prix sont abordable comparer à d'autres assurances

Avis publié le 18/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

TARIF x2 pour un meme véhicule sans sinsitres depuis ma conduite accompagnée ! Bcp de mal à comprendre cette approche mais après tout je suis libre de me faire assurer ailleurs, dommage.

Avis publié le 18/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Ma voiture n'est pas celle sur mon contrat. Je paye plus cher que ce que je devrait et impossible d'avoir une réponse du service client... C'est pénible....

Avis publié le 18/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Le site est bien fait, clair quand aux conditions auxquelles on peut souscrire. L'inscription est simple et rapide, les prix corrects. Je n'ai pas encore débuté mon contrat donc aucun avis en cas de sinistre

Avis publié le 18/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

aucun probleme, clair net et le tarif est tres bien , la difference est enorme au regard des assurances classic ;;;;;;; faite l essaie ; ma fille etait chez mm... a la premiere demande de vis le changement a etait rapide

Avis publié le 17/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfaite du service. Je ne comprend pas comment les prix peuvent augmenter chaque année alors que mon bonus augmente également, qu'avec le confinement, les gens ont moins circuler donc moins d'accident, la taxe attentat n'a pas eu lieu d'être cette année. J'étais venu chez vous car vous étiez un des moins cher du secteur (pour la voiture et la maison) mais au final chaque année cela augmente.

Avis publié le 17/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfait du service Le équipe c'est très gentil et à l'écoute le prix très intéressant par rapport à la concurrence j'espère rester très longtemps

Avis publié le 17/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Satisfait tant qu'il ne se passe rien. Accident 100% non responsable, notre voiture est évalué à une bouchée de pain. Bien sur nous n'avons pas les moyen de faire une contre expertise....

Avis publié le 17/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

On m'appelle un beau jour pour me proposer un contrat avec 0 euro de frais en cas de bris de glace. Surprise, aujourd'hui j'ai un bris de glace avec 25 % de franchise. Méfiance, méfiance. Moi je vais aller ailleurs.

Avis publié le 17/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

je suis tres satisfaite desprix etc rieen a dire !!!! je veux juste pouvoir aller sur le site pour mon justificatif de domicile voila voila voila voila

Avis publié le 17/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

je suis très satisfaite de services et des prix appliqué . très sérieux. le site est très pratique et simple d 'utilisation je recommande qualité prix.

Avis publié le 17/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

tarif attractif mais direct assurance ne s occupe pas d obtenir directement le relevé d information avec mon ancien assureur, dommage et je trouve les interlocuteurs téléphoniques difficiles a comprendre ( accent fort) et manque de relationnel et de compréhension

Avis publié le 17/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

C'est env 25€ plus chèr qu'une autre assurance alors que je suis chez Direct depuis des années; la fidélité ça ne compte pas; si pas de changement, je vais chercher une autre assurance bientôt!

Avis publié le 17/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Les prix sont attractifs, à voir si ces prix restent aussi bon après la 1er année. Le contact avec la conseillère pour la souscription était très bon, personne sympathique; aimable et très professionnel

Avis publié le 17/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis contente des services de DIRECT ASSURANCE pour mes deux contrats Je recommande les servies Prix correct même si ils augmentent tous les mois.

Avis publié le 17/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

panne hier avec mon véhicule tout s'est bien passé, un taxi m'a ramené a mon domicile et le dépanneur m'a remorqué et trouvé un garage, le tout en deux heures

Avis publié le 16/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfaite du service jusqu'à présent, celui-ci correspond à mes besoins et je n'ai pas eu à recourir suite à un sinistre. Ayant une démarche à faire maintenant , j'espère continuer à être satisfaite dans l'avenir.

Avis publié le 16/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

tOP faut continuer comme sa vous êtes les meilleures ! Le prix est raisonnable bon travail. Ensemble nous sommes protéger et plus fort pour avancer dans la vie !

Avis publié le 16/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Jusqu'à présent je suis satisfait des services proposés. Néanmoins je trouve dommage de devoir subir une hausse des prix sans avoir eu de sinistre, cela implique que résilie mon contrat. En espérant que ce commentaire puisse vous faire évoluer.

Avis publié le 16/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

très bon service et de très bon prix et niveau d attente en ligne ils sont très rapide pour répondre aux questions même quand il y a des problèmes de paiement

Avis publié le 16/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

J'attends de voir comment va être gérer le sinistre du 16/06/2021 (Choc dans un parking aux Antilles de JONZAC contre Renault Laguna avec la GOLF VI)

Avis publié le 16/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je ne suis pas du tout satisfait, on ne m'a pas parlé de franchise de 50 km pour l'assistance et là on m'oblige à payer les frais d'assistance alors que j'ai souscrit à un contrat tout risque

Avis publié le 16/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfait des services et des tarifs Ma famille est déjà assurée chez Direct Assurances pour les voitures et habitation je recommande a mon entourage

Avis publié le 16/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Les tarifs sont très attractifs pour les diverses couvertures proposées. Un dépannage rapide et efficace en ce qui concerne l'un de mes véhicules. Personnel sympa et très explicite au téléphone.

Avis publié le 16/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis très satisfait des différents services qui me sont proposé et les tarifs me semble satisfaisant pour le moment. Dommage que vous ne faites pas d'assurance pour scooter ou voiture sans permis.

Avis publié le 16/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

l'assurance est bien trop chère ! pas de revue de mon contrat, pas de nouvelle proposition, pas de relation client. je n'ai rien d'autre à ajouter. cordialement

Avis publié le 16/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Mise en relation rapide. Accueil agréable. Informations claires et précises. Entretien fluide. Excellent service. Très satisfaite. Tarif très intéressant. Merci

Avis publié le 16/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Refuse de prendre en compte un bonus alors que celui-ci avait été délivré par cette même assurance et que le relevé de situation est fourni, au mépris de l'article 9 de l'annexe à l'article A121-1 du code des assurances.

Avis publié le 16/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis moyennement satisfait, j'esperais avoir un prix plus avantageux que les autres vu que j'ai deja assuré chez vous, surtout que les prix ont augmenté en 10 minutes de temps, ceux proposé intiallement etait moins cher j'ai rafraichis la page et les prix ont augmenté

Avis publié le 16/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfaite du service , ainsi que les échanges avec les conseillers téléphonique. Vous êtes rapide et efficace lorsque j'ai eu un soucis . Je vous en remercie

Avis publié le 16/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

nouvel adhérent, pour l'instant je ne peux guère donner mon avis. mais il me semble que vos prix sont raisonnables. J'envisage d'ailleurs dans un avenir proche de regrouper toutes mes assurances chez vous.

Avis publié le 15/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Une honte, ne surtout pas payer par CB, suivant le cas, direct assurance encaisse le montant annuel puis vous résilie sans raison sans que puissiez intervenir et vous rembourse qu une partie du montant, truc de ouf

Avis publié le 15/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Augmentation de 15% en 1 an pour l'assurance habitation. Le prix attractif du début perd de son intérêt... Des augmentations plus raisonnables convaincraient à rester client

Avis publié le 15/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Rapport qualité des services /prix me satisfait répond à mes attentes lors des différents appels téléphoniques entièrement satisfaite des services de direct assurance

Avis publié le 15/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

le prix ne me convient pas la GMF me propose les memes garanties à 429 euros merci de m'adresser un certificat de situation je vais changer si un geste commercial ne m'est pas accordé merci de me contacter pour faire le point sur mes deux contrats cordialement

Avis publié le 15/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

bon rapport qualité prix, trouvé grâce au comparateur d'assurance finalement inutile de prendre une assurance à proximité quand une assurance en ligne fait le travail, et ce de manière plu rapide à conditions identiques et moins cher.