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Que dire, lorsque vous êtes un client sans sinistre, aucun problème , ce que j'ai été pdt des années. J'ai eu une année noire au niveau de ma voiture (2 vandalismes + 1 sinistre ). Résultat résiliation malgré que je n'avais pas eu même pas un brin de glace les 16 dernières années pas de chance cette accumulation dont 2 sinistres dont on ne peut pas faire grand chose, notre voiture est au mauvais endroit au mauvais moment... grrr. Le suivi de dossier est complètement nul car si on ne leur écrit pas des mails car presque impossible de les avoir au téléphone... ca ne bouge pas. Des franchises pour le remorquage, on ne veut pas prend les couts horaire constructeur, etc...
Si vous avez une voiture allemande , je vous la déconseille car là , ils ne comprennent que pour conserver la garantie constructeur , il faut faire entretenir son véhicule chez la marque , donc...
Je n'y reviendrais pas... l'économie n'en vaut pas la chandelle... trop nul
bjr,
je vais vous citer quelque mise garde avec direct assurance pour éviter les "mauvaises surprises":
-s'assurer a chaque date anniversaire/coups de telephone,"que votre contrat reste bien celui que vous avez souscris"! (c'est un vrai et bon conseil!!!)
-ensuite pour les dates de prelevement:attention !!!!!controlez bien chaque mois!
intéréts et niveau de confiance : 0/20
beaucoup de personnes aujourdhui malheureusement, restent impuissantes face à cela, comme je vous le disais j'en ai fais les frais aussi !
à l'occurrence, je n'arrive plus m'assurer a cause de leur motif de résiliation, en sachant que j'ai était contraint de le solder!
en resumé je suis dans une impasse en restant incompris
voilà...
a bon entendeur salutations
N'ayant jamais eu de sinistre, je ne peux pas juger l'intervention de l'assureur ni le montant des remboursements, par contre au niveau de la disponibilité des conseillers et du service client, on peut dire que c'est correct, le seul bémol c'est le prix de mon assurance auto qui a fait un bond de 52 € net cette année en ayant un bonus de + 50% (depuis + 10 ans) sans aucun sinistre mais pretextant la conjoncture actuelle ...!!! je pense que c'est exagéré ....
Assurance à fuir! Prend les clients pour des pigeons. Aucune conscience commerciale. Ont vous raccroche au nez ! Prix qui augmente tout les ans!!! Ont ne répond jamais à mes questions ! ! !
publicité mensongere a la tele en faisant croire qu'ils sont 30% moins chers que ses concurrents alors que c'est 30% plus chers... a eviter tres decu
note 0
a part le prix cette assurance n'a aucune autre qualité. franchise couteuse, service client incompétent, délais de traitement dossier long, pertes de documents...
une assurance à recommander pour son sérieux. Elle est réactive; par ailleurs n'hésitez pas à vérifier les tarifs de la concurrence: direct assurance n'est pas toujours le moins cher; avec des prestations équivalentes.
la qualité de service en cas de sinistre est déplorable .tout d'abord il faut téléphoner à plusieurs personnes avant d'avoir le bon interlocuteur et ensuite la bonne personne obtenue m'a pratiquement insultée alors que j'étais encore sous le choc de l'accident!
prix hyper interessants, après un mois d'assurance j'ai eu un gros dégat par la grêle sur mon 4x4,carroserie a refaire en totalité,pas de problème pour joindre un conseiller, le lendemain passage de l'expert et prise en charge du véhicule sans aucun souci, que du positif en tant que nouveau client
Je suis assuré pour mon véhicule depuis une dizaine d'années et j'en suis satisfait ; je vais même comparer avec mon assurance santé et peut être y adhérer si les conditions me conviennent . Je ne peux que conseiller cette assurance
j ai en effet par curiosité demandé un devis, je n'ai pas à me plaindre de Direct Assurance car je n'ai pas eu de sinistre à déclarer, par contre j'ai été surprise alors que mon bonus à augmenté, de l'augmentation en 2010 de 449 en 2009 à 519 en 2010
valable à la souscription mais ensuite devient chère. Malgré le bonus qui augmente,le prix lui ne baisse pas. Il faudrait résilier chaque année pour ensuite re-souscrire...
J'ai eu un vol, indemnisé rapidement.
Celà fait presque 2 ans que j'attends le remboursement de mon sinistre.
Aucun contact n'est possible avec eux sauf pour payer les factures !
Les personnes que vous avez au téléphone ne sont pas qualifiées, c'est un centre d'appels qui se dit être Direct Assurance.
Après de nombreux recommandés, ils me répondent par SMS !
Les prix ne sont pas intéressants et personnels non qualifiés ,répondent mal au telephone, le temps d'attente est très long, dommage que direct assurance ne fasse rien pour garder ses anciens clients
tres mauvais service clients, attention a la facture de telephone a la fin du mois car il en faut des coups de fil avant de les avoir, aucune comprehension, personne ne vous dit la meme chose.Tres mauvaise assurance
prix très bien.
dommage il y a 4 ans de devoir faire le travail de l assureur pour retrouver le véhicule qui m'a accroché. malgré le fait que je leur avait fourni adresse et numéro d immatriculation ça a prix plus de 6 mois.
et là l expert prend en compte le pare-choc avant, l aile, le rétroviseur, le pare choc arrière mais pas les portes ni l aile arrière ?????
c est bizare d autant plus que comme ça c est juste un peu plus cher que la franchise !!!
après 13 ans de fidélité et 5 petites réparations de carrosserie (pare choc et pare brise)
bonus de 0,56
IL ME RESILIE MON CONTRAT ET CELA PENALISE LE TARIF AVEC UN NOUVEL ASSURANCE
A EVITER MALGRE LE TARIF CAR ON LE PAIE PLUS TARD !!!!
Suite à un accident de voiture non -responsable, j'ai pu apprécié à la fois la disponibilité, la rapidité et l'efficacité de services Direct-assurances
Relation clintele déplorable suite a un sinistre.
resiliation de notre contrat suite a 2 sinistres non responsable en 2 ans sans avertissement préalable
Bon rapport qualité prix pour un véhicule d'un certain age assuré au tiers. Attente téléphonique un peu longue par moment mais réponses précises et claires une fois mis en relation.
-attente telephonique tres long
-prix par rapport au concurrents très bon
-service client normal pas mauvais ni exceptionnel
-en cas de sinistres moyen (ils nous impose leurs associé sans nous consulté si leurs associé son serviable et compétant)
-franchise élevé (sans concurrence ils ce rattrape la dessus)
Le problème avec cet assureur en ligne est qu'il n y a pas de suivi de dossier en cas de souci. Malgré un courrier bien détaille, a chaque appel, on doit reexpliquer son problème au nouveau interlocuteur a l' autre bout du monde. De plus, le tarif n'est pas interessant pour ceux qui restent trop longtemps chez eux.
Direct assurance casse les prix pour recruter de nouveaux clients.
Les clients acquis se voient exiger des primes bcp plus élevées. De fait Direct Ass. pour s'acheter de nouveaux clients tond les clients fidèles.
Remede : résilier chaque année pour de nouveau s inscrire comme nouveau client !
Disponibilité des conseillers impeccable malgré un temps d'attente des fois un peu long mais dû à leur charge de travail.
Prix de l'assurance la moins chère du marché sur toutes les offres qui m'ont été proposées.
Véhicule en épave après un sinistre causé par un tiers, remboursement dans les 15 jours. Montant supérieur remboursé par rapport à la vétusté du véhicule, mais comme "épave", c'est l'expert qui a décidé et non eux, mais aucun rechignement de leur part.
Très bien à tout point de vue, lors de ma prochaine échéance sur un autre véhicule assuré chez INEAS je repars chez Direct Assurance.
Meilleur prix pour nouveaux clients, mais passé quelques années, cela augmente même sans malus.... On contacte le service Clients, mais les pauvres, ils ne peuvent rien faire pour nous. Mais nous, oui, nous pouvons résilier.......
Dommage que cette assurance fasse beaucoups d'efforts financiers pour avoir de nouveaux clients et nettement moins pour ses clients fidèles. Pour cette année, j'ai été augmenté de 11% (20% si je tiens copmpte de la remise faite l'année dernière).
De plus, cela fait 4 ans que je fais des demandes de devis sur internet et que la cotisation que me propose Direct Assurance sur le devis est moins élevée que celle qu'il me réclame lors du renouvellement d'échéance. J'ai déjà changé un véhicule (pour MMA -8000 klm / an) et cette année je m'y suis pris un peu tardivement pour assurer mon 2ème véhicule, avec une cotisation moins onéreuse, chez Amaguiz.com. Ce n'est que partie remise.
Augmentation de 10 % du tarif en 2010,
reste malgré tout moins cher, mais pour combien de temps?
Difficile de se faire entendre et encore plus de se faire comprendre.
Prix attractif au départ. Pensez à renégocier chaque année ou si vous changez de situation, car en tant qu'ancien client, vous n'avez plus d'offres intéressantes. J'ai divisé le montant de mon assurance par deux en souhaitant résilier. Ils m'ont appelée, car j'étais cliente depuis 8 ans sans sinistre. Le service client est injoignable depuis janvier. C'est la raison pour laquelle je suis partie.
Il est trés facile de faire des prix avec des franchises tres importantes sur toutes les garanties. rien qu'un agent ou un courtier prés de chez soit propose la même chose avec une bonne compagnie