Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 86

3.2

14 jours

87,32%

Avis publié le 26/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfait du service, dans tous les domaines ( au niveau des prix, de la facilité d'adhésion...).

Avis publié le 26/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis très satisfaite du service a pris raisonnable . Très bonne conseillère par téléphone je conseille vivement direct assurance . Excellente assurance

Avis publié le 26/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

simple et rapide tout peut se faire par internet cela facilite les démarches. service client au top rien à redire satisfait d'être client depuis longtemps

Avis publié le 26/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

site très intuitif, au top système très rapide, le prix est imbattable (pour les mêmes garanties je payais presque 900eur ...) plus qu'à attendre d'être bien confirmée chez vous

Avis publié le 26/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Très satisfait du service, simple et bon rapport qualité/prix. Tout est en ligne c'est très clair pour faire son choix. Et direct assurance on entends souvent parler.

Avis publié le 26/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Très bien, tarifs intéressants et compétitifs, interlocuteur efficace et compétent. Informations faciles à trouver, devis en ligne pratique et rapide.

Avis publié le 26/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Assureur à ne surtout pas prendre. Mauvaise gestion des dossiers. Interlocuteur qui nous force a prendre toujours plus d’assurance chez eux alors que pour une voiture c’est déjà difficile de gérer.

Avis publié le 26/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis très satisfait simple et efficace a recommander pour jeune permis, procedure de devis très efficace et rapide je recommande merci beaucoup.

Avis publié le 26/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

service satisfaisant et proche du client, par contre, lors de notre sinistre, l'entreprise chargée de changer notre porte a été trop lente...presque un an pour changer une porte...

Avis publié le 26/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Satisfait du prix et des conditions la rapidité et les avantages souscription rapide et simple d'utilisation espace client clair et précis je recommencerai directeur assurance

Avis publié le 26/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je trouve que service direct assurance répond à de manière très clair à mes questions, je suis satisfait et facile à gérer sur internet, aucune difficulté à faire le choix de l'assurance.

Avis publié le 26/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Prix très attractif, rapidité de l'exécution. Devis reçu par mail dans les délais. Par contre longueur de l'avis un peu long à mon goût. Cordialement

Avis publié le 26/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

très satisfait de l inscription a été très rapide n oubliez pas les 2 mois gratuits je vous conseillerai à mon entourage de la facilité et des prix que vous pratiquer

Avis publié le 26/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

les prix me conviennent pour le moment, le service est satisfaisant, la rapidité du service est bluffant. j'ai toujours voulu souscrire chez vous maintenant c'est chose faites

Avis publié le 26/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je viens d'être victime d'un vol de pot catalytique, ma voiture n'est plus utilisable, le service sinistre m'annonce que je ne suis pas couverte. Je trouve qu'il y a toujours une excuse pour ne pas être couvert.

Avis publié le 26/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Très bon accueil téléphonique réactivité et fluidité des saisies sur le logiciel. Espérant continuer dans ce sens. Prise en charge Merci direct assurance

Avis publié le 26/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis très satisfaite du service, cependant je trouve les prix un peu élevés par rapport à certains concurrents. Le service client est très efficace.

Avis publié le 26/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

La conseillère a bien répondue à toutes mes questions et les tarifs sont très compétitifs (je n'ai pas trouver moins cher malgré de nombreuses recherches).

Avis publié le 26/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

On est obliger de régler l'intégralité d'une année? Je souhaitais faire un paiement mensuel mais le site ne propose que de régler la totalité d'une année. Un paiement par mensualité m'aurait arrangé

Avis publié le 26/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Bonjour j ai eu un premier devis a 350 euros et la j en ai un a 385.25 euros soit 25.25 euros de plus je ne comprend pas. vous pouvez me joindre Cordialement.

Avis publié le 25/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Jai recherché une assurance avec des prix corrects car la mienne est assez chère. Grâce aux comparateurs d’assurances j’ai trouvé votre compagnie et Les prix me conviennent.

Avis publié le 25/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfait pour votre service et j'aimerai bien que tt mes proche utilisé cette formule de tout risque car elle protège la voiture en 100% bonne continuation

Avis publié le 25/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Satisfait du prix , c est la première fois fois que j assure mon véhicule chez vous ont verra par la suite . Pour mon habitation vous êtes au top , je n ai eu aucun.probleme aucune critique à emetre .

Avis publié le 25/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Satisfait dans l ensemble aussi bien pour les prix que par les prestations questionnaire un peut long a mon gout mais nécessaire je pense pour avoir une prestation au plus juste

Avis publié le 25/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Top je recommande attention jeune conducteur paiement à l’année vous pouvez souscrire sans problème en toute confiance et pas cher pour assurer le vehicule

Avis publié le 25/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

je suis satisfait du service , rapidité , les prix que vous pratiquez , la publicité que vous faites est fondée , je vous conseillerai à d'autres personnes

Avis publié le 25/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

je suis très heureux pour votre site et j'apprécie votre haut niveau d'intérêt professionnel pour les clients et je vous souhaite du succès . merci beaucoup

Avis publié le 25/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfaite. Mais problème quand on fait 2 devis à 2 dates différentes le prix change. Devis simple à réaliser sur internet, prise en main facile

Avis publié le 25/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

pas encore eu de problème donc je ne sais pas mais le prix est bien, a voir le jour ou j'aurais un ligite, casse ou autre, sinon tres satistant de blabacar de base, donc l'assurance doit etre bien

Avis publié le 25/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfait mais attend une carte verte pour 3 mois et non 1 mois comme souvent, en attendant ma carte grise définitive. Merci d'avance, Yves Meyer

Avis publié le 25/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Satisfaite de la rapidité du devis et de la souscription, tarif intéressant part rapport à certaines autres compagnies d'assurances,gdjdjdjjrkridofkfbfhu

Avis publié le 25/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Les prix me conviennent, satisfait des prises en compte des sinistres survenu jusqu'à ce jour ! Pourquoi ne pas créer des remise supplémentaires pour un pack exemple : plusieurs véhicules + maison etc. ;

Avis publié le 25/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Facile et pratique. Prix intéressant Pas utilisé vos services , car pas de sinistre. Pour mon assurance principale, je vous ai sollicité deux fois , mais pas placé à chaque fois

Avis publié le 25/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Inscription rapide, offres claires, conseillée par un ami Inscription rapide, offres claires, conseillée par un ami Inscription rapide, offres claires, conseillée par un ami

Avis publié le 25/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis ravi des services proposés par direct assurance le devis n'est pas cher a voir par la suite comment ce passe les échanges avec l'assurance.

Avis publié le 25/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Merci Direct Assurance et bravo j'étais galérer mais finalement j'arrive à m'en sortir et merci j'espère que tout le monde va voir comment bon courage au revoir

Avis publié le 25/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

je suis content de mon assureur parfait de ses services ses tarifs ses compétences a recommander simple efficace a l'écoute du client à répondre a toutes questions

Avis publié le 25/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfait le prix me convient. C'est dommage qu'il faut rentrer les informations personnelles en étant déjà client chez vous. Cordialement Monsieur Jan Antony

Avis publié le 25/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Devis rapide et simple à faire en ligne., pas besoin d’un conseiller en ligne. Comment pouvons nous bénéficier des offres 2 mois offerts ? Merci

Avis publié le 25/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Satisfait du prix et de plus je vais vous recommander à certaines personnes. De ce fait n'existe t-il pas chez vous un parrainage . Si oui veuillez me le confirmer par mail

*Note moyenne pondérée attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8341 Avis