Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 85

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8304 Avis

3.6
2ème en assurance auto

Avis publié le 23/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je ne suis pas satisfait du service , j'ai actuellement 2 assurance auto et une habitation et je viens de recevoir un courrier m'indiquant que mon assurance auto a trop de sinistralité ( 3 bris de glace + 2 incidents non responsable) en 5 ans alors que je suis tout risque et les incidents non responsables. C'est honteux.

Avis publié le 23/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Malheureusement Jamais d'avoir ou de remise aprés bientôt trois années, la taxe attentat très bonne excuse pour justifier ce tarif pourtant le prix ne cesse d'augmenter chaque année je vais changer et partir avec l'assurance de ma banque

Avis publié le 23/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

bonne satisfaction dans l ensemble et du mal à me connecter pour l avancement de mon sinistre et joindre la facture des reparations cordialement tabeyse monique

Avis publié le 23/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Vous n'avez pas mis à jour mon adresse postale alors que je suis assuré pour mon appartement chez vous. Mon adresse c'est 76 RUE DU PROFESSEUR CABROL APPT B103 80000 AMIENS et pas 34 avenue de Londres

Avis publié le 23/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

je suis satisfaite du service simple et pratique les prix sont un peu cher mais ça reste correct facile a joindre et répond a tout nos questions je recommande vivement

Avis publié le 23/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

je suis tres satisfait de vos services,et vos prix sont plus que raisonnable,et la souscription est tres simple,je suis tres content pour toutes ces raisons

Avis publié le 23/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

je ne suis pas satisfait ,accident non responsable avec un chauffard qui prend la fuite mais rattrapé 100 mètres plus loin , gendarmerie sur place et malgré que je suis tous risques , je dois payé une franchise de 280€ plus 10% de la facture. . du coup 5 véhicules assurés chez direct assurances qui vont allez voir les concurrents .

Avis publié le 23/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

je suis très satisfaites des services et garanties que vous proposez. un très bon accueil et une rapidité d'action impeccable je recommande vos assurances a mes proches

Avis publié le 23/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Le prix est moyen pour un service médiocre. Mieux vaut ne pas avoir de soucis. Après un sinistre non responsable, l'assurance a tout fait pour ne pas me rembourser, et après plus de 5 mois, une partie du remboursement est enfin arrivé. Il faut s'accrocher

Avis publié le 23/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

j'ai trouvé moins cher ailleurs J'ai été mal défendu lors d'un sinistre tord reconnu à 50% alors que l'autre conducteur était en tord. Le témoin n'a meme pas été consulté.

Avis publié le 23/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

J'ai besoin de ma voiture a cause de votre garage agréé bidon je me trouve sans voiture a cause d'une mauvaise manipulation lors du démontage avant peinture j'aimerais savoir quand je peux récupérer ma voiture comme elle était avant ,ça fait commeme un mois que je l'attends ....

Avis publié le 23/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

je suis satisfaite depuis toujours chez direct assurance, concernant les contrats automobile. Aujourd'hui, je prend une assurance habitation, qui sur le devis me satisfait également. Réponse rapide et bon conseil merci

Avis publié le 23/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Aucune réactivité, sinistre déclarée il y a près d'un mois et toujours pas d'avancée dans le dossier. Espace client non mis à jour : aucune information sur le sinistre concerné.

Avis publié le 23/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Très satisfait du service et des tarifs , ainsi que du contact et relationnel client. Ai déjà eu à faire des dépannages et tout était parfait temps et prestation.

Avis publié le 23/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Très simple dommage de ne pas avoir souscrit plutôt il est navrant de constater chez vos concurents des prix elevees et une qualite de reponse qui laisse a desirer

Avis publié le 23/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je ne peux pas donner d'avis concernant l'assurance en elle-même, car je viens juste de souscrire, mais, je suis satisfait des tarifs par rapport au contrat. J'ai déjà était chez direct assurance dans le passé pour mon assurance voiture et je n'avais pas été déçu.

Avis publié le 23/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Certainement les offres les moins-disantes du marché. Après il faudra peut-être ajouter quelques services et je viens d'économiser environ 50% sur ma précédente facture d'assurance voiture a la concurrence.

Avis publié le 23/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis très satisfait du service, accueil excellent de la personne au téléphone. le service proposé correspond à mes attentes. Je vous remercie. Cordialement

Avis publié le 23/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

très bon service, réactif et a l'écoute. Prix j'espère a la baisse l'année prochaine. service téléphonique, très sympa et rapide a obtenir un téléconseiller

Avis publié le 23/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Min devis passe de 322€ à 425€ en 24h. J’ai décidé donc d’annuler en prenant un peu de marge : souscription le 14/06 et résiliation le 30/06. J’ai payé 64,52€ et comme le contrat devrait être à 35,44€ par mois, ils ne me rembourse que 2,28€. CHERCHER L’ERREUR!

Avis publié le 23/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

impossible d'avoir un conseiller par téléphone ou mail pour un conseil et orientation. On tourne en rond sur le site sans obtenir qui que ce soit. C'est inadmissible!

Avis publié le 23/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

cette assurance me convient parfaitement les tarifs son raisonnables l'accueil est parfait ils sont très réactifs et c'est pratique quand on veut changer de véhicule

Avis publié le 22/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Satisfaite, bons prix, pas de soucis, bonne communication, rien a redire, bons services, efficace et simple, application facile a utiliser, tout est bien

Avis publié le 22/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

La souscription est rapide et efficace avec des points précis . Lecture simple du contrat et Bonne synthèse pour une bonne compréhension . Moyen de paiement aussi .

Avis publié le 22/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis totalement satisfaite du service offert. Pas d'attente au téléphone, réponse rapide et précise. Interlocuteurs agréables et sérieux Je recommande cette assurance

Avis publié le 22/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

satisfait de l'ensemble des prestations. Réponse rapide en cas de sinistre et bonne prise en charge. pour une première souscription c'est l'idéale et bon rapport qualité prix.

Avis publié le 22/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

JE SUIS SATISFAIT DU SERVICE ET DES RENSEIGNEMENT PAR CONTRE JE NE COMPREND PAS PENDANT DES ANNEE VOUS M AVEZ ASSURER N° CONTRAT 1638132467 ET AUJOURD HUIT VOUS ME DITE QUE VOUS NE POUVEZ PAS CAR SE VEHICULE ET PROFFESSIONNELLE COMMENT AVEZ FAIT POUR ASSURER A L EPOQUE ?????????????

Avis publié le 22/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Conseiller très a l'écoute Tarif auto et habitation très attractif pour cette première année . Document très facile a transmettre avec l'appli mobile.

Avis publié le 22/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfait du service! L'entretien téléphonique s'est parfaitement déroulé, nous avons réussi a trouver une assurance auto qui nous convient parfaitement.

Avis publié le 22/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

j'ai eu une panne de voiture il y a plusieurs années, j'ai été pris en charge à 100% avec taxi aller et retour du garage, et ça c'est le plus important dans un moment de grande solitude et maintenant je reçois un remboursement de 146.94€ car je n'ai pas eu d'accident durant 5 ans. Encore un grand merci Direct assurance

Avis publié le 22/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

tout est vraiment parfait, je suis très satisfait du prix et de la facilité pour effectuer les démarches administrative, ma souscription a été effectuée rapidement

Avis publié le 22/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Ma cotisation a bondi cette année alors que je n'ai eu aucun sinistre l'année dernière. voilà pour le prix. Quant aux services je n'ai encore jamais fait appel à vous...

Avis publié le 22/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Satisfait pour le moment, reste à voir dans l'avenir si ma confiance en vous à eu raison de moi! Cependant, j'ai eu un grand plaisir à dialoguer avec un conseiller à mon écoute, et sa commence bien!

Avis publié le 22/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

simple et pratique et surtout moins cher par aport au service propose satisfaction jusqu'à maintenant a l'écoute joignable contrat détaillé et des offres toute l'année

Avis publié le 22/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

JE SUIS SATISFAIT DU SERVICEAINSI QUE DES PRIX ET DE LA BONNE PRISE EN CHARGE DE MES DEMANDES LORS DE MES APPELS TELEPHONIQUES AVEC LES CONSEILLERS DE DIRECT ASSURANCE

Avis publié le 22/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Le formulaire par étape de souscription à l'assurance est plutôt très bien fait ! Je préférerais un lien qui dirige vers une explication détaillé de l'offre YouDrive directement dans le Web, mais en recevant le devis c'était satisfaisant aussi.

Avis publié le 22/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfait de l'accueil au téléphone, de la rapidité de la réponse, de la compétence de chaque interlocuteur et du traitement global du dossier

Avis publié le 22/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

mal conseillé sur l'assurance de mon appartement qui est vide depuis deux ans, donc payé plus cher pour rien, sauf pour vous... mal conseillé sur l'assurance de mon appartement qui est vide depuis deux ans, donc payé plus cher pour rien, sauf pour vous...

Avis publié le 22/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je trouve inadmissible que le prix d'accroche pour un nouveau client soit 2 fois moins cher que le prix que je paie à l'heure actuelle pour le même véhicule. J'ai contacté le service client qui me tiens un discourt que ne me convient pas. (Paiement mensuel, lieu de garage, etc...).

Avis publié le 22/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfait du service je ne suis pas satisfait du prix l'application est très bien, pratique simple et rapide J'aimerais de meilleurs prix et pour mon scooter aussi