Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 85

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 4128 Avis

2.7
2ème en assurance auto

samedi 25 septembre 2010 à 11:51

prix de depart tres attractif, ensuite les augmentations des deux derniéres années, avanrt de resilier avec augmentation de mon bonus + 90 euros de prime a payer. Inadmissible

vendredi 24 septembre 2010 à 15:53

augmentation apres la 1ere annéé !!!! donc attention... le temps de reponse pour avoir un conseillé est relativement long...

vendredi 24 septembre 2010 à 12:17

Assureur malgré leur publicité. manque de contact avec le client. Ne demande jamais ci le client veut modifier son contrat

vendredi 24 septembre 2010 à 11:46

Augmentation annuelles abusives de 10%,  mauvaise prise en charge en cas de sinistre non responsable comme cela a ete mon cas en 2009 de plus majoration de la prime suivante pour ce motif

vendredi 24 septembre 2010 à 10:25

Les services assez bien, par contre ils ne sont pas capables d'assurer au dela d'un bris de glace et un accident partiellement responsable. dommage.

jeudi 23 septembre 2010 à 17:23

Un assureur assez compétitif. Conseillers disponibles et a l'écoute des clients. Je n'ai pas eu la possibilité de juger de la qualité de l'assureur en cas de sinistre.

jeudi 23 septembre 2010 à 11:51

Ils appâtent le client avec des prix bas puis augmente de plus en plus.comme beaucoup de gens ne pensent pas qu'ils peuvent résilier chaque année ...

jeudi 23 septembre 2010 à 11:33

Aucun soucis avec Direct Assurance, mais une augmentation de 22% des tarifs cette année, et aucune explication. Aucun moyen de les contacter par courrier électronique, il faut les appeler par téléphone. La, ils m'ont expliqué une augmentation de leurs couts suite a la tempete. OK, mais il faut communiquer cette information avec l'augmentation de tarif, ça évite de se poser des questions et perdre du temps a téléphoner.

mercredi 22 septembre 2010 à 15:58

content de cette assurance lorsque j ai été en panne a 100 metres de chez moi une dépaneuse est venue chercher la voiture en moins de 1H.

mercredi 22 septembre 2010 à 13:08

Il est comme tous les assureurs : trés bien pour encaisser les primes, pour les dommages c'est une autre chose. En résumé je ne m'en plains pas et je le trouve trés bien, je n'en dirais pas autant de MMA 5 ans de proçedure pour rien.

mercredi 22 septembre 2010 à 06:33

Contact par tel tres difficile et couteux aucun suivi de satisfaction client, de nombreux petit probleme jamais résolu apres de nombreuse demande et réclamation, personne s'occupe de vous. Les prix sont attractifs en tant que nouveau client et grimpent en fleche ensuite apres 14ans chez eux.
Je change d'assurance a cause de 80 euros d'augmentation en 1 année sur le meme véhicule avec un bonus a 50 , j'économise 130 euros sur 1 année alors bye bye direct assurance !

mardi 21 septembre 2010 à 06:54

Globalement satisfait, mais client sans accident, seul un bris de glace avec franchise. La relation client est bonne. Les tarifs sont dans la moyenne et progressent d'année en année malgré le bonus.

lundi 20 septembre 2010 à 19:06

Je suis chez direct assurance depuis 10 ans a ce jour pas de probleme. 2 vehicules assures. Une au tiers et l'autre tous risque. Avec un bonus plein pot pour les deux.

lundi 20 septembre 2010 à 12:07

le personnel tres sympa mais les prix c'est comme ils veulent. Ils ne préviennent pas les clients de leur augmentation.

lundi 20 septembre 2010 à 07:29

assurance qui augmente au fil des années frais occasionnés a chaque modification (déménagement par exemple, meme si le montant de l'assurance est le meme) de plus, une femme de 35 ans paie plus cher qu'un homme de 25 ans (au meme niveau de bonus).

dimanche 19 septembre 2010 à 10:19

en cas de probleme on ne peut pas compter sur l assureur malgré les garanties et les franchises, un accrochage a raison et on est pénalisé sur le bonus.

samedi 18 septembre 2010 à 18:10

LA FACTURE DU TELEPHONE VOUS REVIENT TRES CHERE QUAND VOUS LES APPELEZ. VOUS ATTENDEZ AUSSI ENEORMEMENT. LE MONTANT DES REMBOURSEMENT EST DERISOIR EN COMPARAISON AVEC LES AUTRES ASSUREURS.
ILS RESILIENT MËME POUR DES BRIS DE GLASSE. MAUVAIS ASSUREURS

samedi 18 septembre 2010 à 15:05

Service client relativement nul, aucun conseil (une clio de 2002 laissée en tout risque a +700€/an), il faut que j'en parle pour que mon conseillé me dise "euh oui, justement j'allais vous en parler"... Au secours les franchises, et des frais de dossiers un peu pour tout. Je pense dire au revoir.

vendredi 17 septembre 2010 à 15:06

Ma voiture volée depuis un mois évaluée a la cote de la centrale 5400€. Premiere proposition 2500€ je suis étonné et réclame autre chose. Deuxieme proposition : 3500€.  Nouvelle réclamation mais ils ne varient pas et proposent une contre expertise conradictoire!!!!
La voiture n est pas retrouvée.
PAS SERIEUX!!!!!

vendredi 17 septembre 2010 à 12:02

Bonne assurance, j'y suis depuis plus de 15 ans , mais aujourd'hui les prix pratiqués chez eux ne sont pas des moins chere !

vendredi 17 septembre 2010 à 11:40

Les niveaux de primes ne sont plus concurrentiels (ex en sept. 2010 : Smart Fortwo assurée a 750€ quand la concurrence propose des primes, a garanties égales, allant de 400 a 600€). Le suivi de dossier en cas de sinistre est laborieux (attente téléphonique, répétitions multiples) et 2 des 3 garagistes agréés testés, se sont révélés etre défaillants (travaux incomplets ou a refaire) !

mercredi 15 septembre 2010 à 12:09

je n'ai pas eu encore besoin d'eux.quand j'appelle ils répondent de suite.
sur ma demande le tarif a baissé de50€. je pense renouveler une demande du fait que je n'ai pas de sinistre Je suis a 50% de bonus a vie meme en cas d'accident responsable.Dans l'ensemble je suis satisfait de leur service.

samedi 11 septembre 2010 à 12:18

j'ai eu un accident non-responsable, j'ai tres bien été défendu mais le prix me semble un peu élevé aujourd'hui par rapport a la concurrence

jeudi 02 septembre 2010 à 14:50

Très très mauvais dans la gestion clientèle.Tarifs revus à la hausse dès la deuxième année de souscription.Il faut déjà se battre pour obtenir un retour à la normale!Et cela seulement sur une année !Après c'est terminé!!Accueil téléphonique très antipathique!Même si c'est un "boulot pas rigolo",cela ne dispense pas d'un petit SOURIRE au bout du fil.Publicité mensongère je cite:"remboursement de la différence face à la concurrence...".Voir pub TV.Réponse très nerveuse:"seulement pour les nouveaux clients?????".J'avais signalé par courrier électronique un petit incident,et théoriquement une réponse sous 48H au regard de leur site internet;j'attends toujours!Bref;un GRAND BRAVO pour Direct Assurance qui ne respecte même pas un simple conducteur qui ne possède que:"50% de bonus depuis un peut plus de 5-6 ans environs! BRAVO ET MERCI!!!En tous cas,à la fin de l'année je les remercierais à ma façon!

vendredi 27 août 2010 à 12:26

augmentation conséquente des prix après un an d'assurance auto. on utilisé l'argument du changement de voiture (scenic 2 2l turbo essence 165ch à 360 € en scenic 3 diesel 130ch à 505 €) soit 40% d'augmentation pour un vehicule avec facteur de risque moins important. autre argument la voiture est neuve donc pièces plus chère. Comme si en vieillissant l'assurance allait diminuer. Ils se moquent de nous.

dimanche 22 août 2010 à 12:17

Publicité de l'assureur mensongère. On ne vous remboursement pas le double de la différence si vous trouvez moins chère ailleurs. J’en ai fait l'expérience. Ils vous trouvent toujours une excuse bidon pour ne pas payer. Direct assurance: on trouve vraiment moins cher ailleurs.

jeudi 19 août 2010 à 17:38

lors de sinistres indépendant de ma volonté : mon véhicule a été incendié alors qu'il était stationné dans la rue à cheval sur le trottoir et que les arbres de mon voisin ont été incendiés. Il a été remboursé en 1 mois environ. assurée au tiers. J'ai été trés bien dédommagée de mon véhicule d'occasion (jugé irréparable) alors qu'une autre personne m'avait percutée par l'arriére par contre. En revanche, je n'ai pas été conseillée pour demander un dédommagement corporel bien qu'ayant eu un léger coup du lapin et ayant été choquée physiquement et psychologiquement, j'étais au chomage non rémunéré à cette époque je n'ai donc pas eu d'itt et donc je n'ai aucune indemdité non plus pour les jours de repos qu'il m'a fallu prendre,je n'ai pas eu non plus de véhicule de remplacement lorsque mon véhicule a été immobilisé dans un garage(choisi par direct assurance) pour expertise

dimanche 15 août 2010 à 14:55

nous sommes entierement satisfait de notre assurance tant sur les prix que sur les services;, ainsi que la rapidité de leur envoi et de leur prise en charge en cas de probleme.

dimanche 01 août 2010 à 17:30

nous avons actuellement 1 sinistre,et on peut dire que malgre que je sois tous risque, cette operation va me couter 250 euros de franchise et 10% du montant de la facture plafonne a 620 euros. l'assurance n'est pas chere mais il ne faut pas avoir d'accident meme,comme moi,si vous n'etes pas responsable de cet accident.

samedi 31 juillet 2010 à 08:24

bon prix,assez bonne garanties,2 sinistres qui se sont bien passés,mais grosse augmentation sans nous prévenir à l'avance.

lundi 26 juillet 2010 à 16:41

Que dire, lorsque vous êtes un client sans sinistre, aucun problème , ce que j'ai été pdt des années. J'ai eu une année noire au niveau de ma voiture (2 vandalismes + 1 sinistre ). Résultat résiliation malgré que je n'avais pas eu même pas un brin de glace les 16 dernières années pas de chance cette accumulation dont 2 sinistres dont on ne peut pas faire grand chose, notre voiture est au mauvais endroit au mauvais moment... grrr. Le suivi de dossier est complètement nul car si on ne leur écrit pas des mails car presque impossible de les avoir au téléphone... ca ne bouge pas. Des franchises pour le remorquage, on ne veut pas prend les couts horaire constructeur, etc... Si vous avez une voiture allemande , je vous la déconseille car là , ils ne comprennent que pour conserver la garantie constructeur , il faut faire entretenir son véhicule chez la marque , donc... Je n'y reviendrais pas... l'économie n'en vaut pas la chandelle... trop nul

jeudi 22 juillet 2010 à 08:16

Le prix augmente chaque année alors que mon bonus augmente aussi et ce depuis 5 ans ! Je préfère changer d'assurance.

mardi 20 juillet 2010 à 01:35

Désolé mais force est de reconnaitre que cette assurance n'a pas sa raison d'être. Mais bon,je ne la conseillerai pas à un prochain. CDT OBROU

lundi 19 juillet 2010 à 10:30

bjr, je vais vous citer quelque mise garde avec direct assurance pour éviter les "mauvaises surprises": -s'assurer a chaque date anniversaire/coups de telephone,"que votre contrat reste bien celui que vous avez souscris"! (c'est un vrai et bon conseil!!!) -ensuite pour les dates de prelevement:attention !!!!!controlez bien chaque mois! intéréts et niveau de confiance : 0/20 beaucoup de personnes aujourdhui malheureusement, restent impuissantes face à cela, comme je vous le disais j'en ai fais les frais aussi ! à l'occurrence, je n'arrive plus m'assurer a cause de leur motif de résiliation, en sachant que j'ai était contraint de le solder! en resumé je suis dans une impasse en restant incompris voilà... a bon entendeur salutations

samedi 17 juillet 2010 à 12:40

N'ayant jamais eu de sinistre, je ne peux pas juger l'intervention de l'assureur ni le montant des remboursements, par contre au niveau de la disponibilité des conseillers et du service client, on peut dire que c'est correct, le seul bémol c'est le prix de mon assurance auto qui a fait un bond de 52 € net cette année en ayant un bonus de + 50% (depuis + 10 ans) sans aucun sinistre mais pretextant la conjoncture actuelle ...!!! je pense que c'est exagéré ....

mardi 13 juillet 2010 à 15:24

Assurance à fuir! Prend les clients pour des pigeons. Aucune conscience commerciale. Ont vous raccroche au nez ! Prix qui augmente tout les ans!!! Ont ne répond jamais à mes questions ! ! !

mardi 13 juillet 2010 à 09:46

publicité mensongere a la tele en faisant croire qu'ils sont 30% moins chers que ses concurrents alors que c'est 30% plus chers... a eviter tres decu note 0

dimanche 11 juillet 2010 à 12:22

a part le prix cette assurance n'a aucune autre qualité. franchise couteuse, service client incompétent, délais de traitement dossier long, pertes de documents...

mercredi 07 juillet 2010 à 13:28

Rapport qualité prix intéressant. Dommage qu'un véhicule ancien ne bénéficie pas d'un tarif dégressif au fur et à mesure des années.

mercredi 30 juin 2010 à 22:05

une assurance à recommander pour son sérieux. Elle est réactive; par ailleurs n'hésitez pas à vérifier les tarifs de la concurrence: direct assurance n'est pas toujours le moins cher; avec des prestations équivalentes.