Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 84

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 6711 Avis

3.4
2ème en assurance auto

jeudi 04 juin 2020 à 18:29

Je prends une assurance parce qu'il m'en faut légalement une. Et certes pas avec l'idée d'avoir un accident. D'où ma recherche du meilleur tarif. Néanmoins lorsqu'il s'agit d'un véhicule neuf comme le cas, j'opte pour la tous risques. Après un accident pointé responsable, et avec une communication déplorable de leur part, je savais alors pourquoi je payais peu cher...

vendredi 29 mai 2020 à 14:57

Pire assurance ! Aucun soutient lors d'accident ! Ils prennent votre argent et c'est tout ! à fuir !!!!! Après un accrochage avec un piéton, reconnu en tord par lui même et la police, l'assurance n'a pas fait son travail de prendre le temps en considération les papier et témoignage apporter.

jeudi 28 mai 2020 à 18:14

Suite, a un accrochage entre un caddy et mon véhicule stationné, l'assurance demande une expertise par son bureau local, jusque la c'est correct... l'"expert" se rend sur le parking supposé et contrôle les caddys, mais n'estime pas nécessaire de venir vérifier le véhicule abîmé, les chocs etant sur deux emplacements différent sur le même coté du véhicule l'"expert" se détermine par deux chocs sur des objets fixe, en gros je suis un gros menteur qui veux soutirer les sous de l'assurance.... les photos avec un mètre démontre parfaitement la corrélation des deux chocs tout comme les photos du véhicule. mais l'assurance se retranche derrière le rapport d'expertise et refuse l'indemnisation malgré une police couvrant la totalité des cas possible. Bref pas moyen de se faire entendre a rendre fou un bonze thaïlandais.

jeudi 28 mai 2020 à 12:21

Direct assurance fait du chantage en imposant leur garage en indiquant (par ecrit) que si c'est leur réparateur le délai d'expertise est immédiat alors que si je passe par le garagiste de mon choix ils demanderont à l'expert de ne pas intervenir avant 30 30 jours.Bref du chantage pour forcer les assurés à passer par leur réparateur

mercredi 27 mai 2020 à 12:29

Je déconseille fortement Direct Assurance. J'ai souscris une assurance auto chez eux car à l'époque il n'était pas trop cher avec des conditions raisonnables. Mais évidemment au moindre problème il n'y a plus personne. Ils ont commencé par me dire que pour mon accident les responsabilités étaient de 50 -50 alors que c'était faux. Les conseillers m'ont dit tout et n'importent quoi au téléphone pour justifier leur position. Et en fonction du conseiller j'avais des justifications différentes. Au bout de quelques semaines ils admettent avoir fait une erreur (donc les conseillers que j'ai eu au téléphone m'ont bien raconté n'importe quoi). Et donc je ne suis pas responsable de l'accident. Vient le moment de l'expertise, avec un expert choisi et payer par l'assurance... Bien sûr l'expertise est également fantaisiste, je demande donc les documents permettant de justifier la valeur de l'expert (au téléphone l'expert s'est notamment engagé à me donner son étude de marché). Je demande également des informations complémentaires à propos du rapport d'expert qui ne fait pas figuré toutes les informations réglementaires. Je demande également à l'assurance pourquoi elle ne m'a pas informé des autres dédommagement auxquels j'ai le droit. Ils ne répondent pas à mes courriers (en AR) par contre ils m'appellent de temps en temps. A chaque fois ils doivent me rappeler le lendemain sans faute et puis plus de nouvelle jusqu'à ce qu'une autre personne me rappelle un mois plus tard pour faire le même cinéma. Bref, si vous signé chez direct assurance au moindre problème il ne faut pas leur faire confiance et bien vérifier tout ce qu'ils disent. Et ensuite il faut être prêt à dégainer un avocat et leur faire un procès car c'est tout ce qu'ils comprennent.

mardi 26 mai 2020 à 14:43

Cette assurance es nul. Quand on prend le pack tout risque on doit tout payer. Et meme si l'état oblige les assurance a réglé le nettoyage de la voiture contre le corona virus. Direct assurance ne veux pas y prendre en charge. Si vous devez changer votre pare-brise dans un autre garage que les leurs il la font passer par un expert. Je suis vraiment dessus je recherche de tout urgence une autre assurance.

lundi 25 mai 2020 à 12:25

Je me suis inscrite il ya 1 semaine je leur est demandé une attestation professionnelle qui atteste que j'utilise mon véhicule dans le cadre professionnel je suis auxiliaire de vie et ils ne veulent pas cest normal ? Quand je vois tous les commentaires négatif jai peur ...

vendredi 22 mai 2020 à 17:34

les faits rien que les faits: Devant les augmentations successives de mes cotisations j'ai exprimé mon fort mécontentement (appel téléphonique le 29 avril 2020) avec les arguments suivants : Rappel pour BMW: - 2018/2018: cotisation de base fixée à 619.25€ - 2018/2019: 699.76€ soit 80.51€ d'augmentation (+11%) - 2019/2020: 776.62 soit 76.86€ d'augmentation (+9.9%) - 2020/2021: 846.81 soit 70.19€ d'augmentation (+ 8.3%) ce qui donne au total 227.56€ d'augmentation depuis l'origine (+26.8%). Questions : - Comment expliquez-vous cela ? : La réponse obtenue : cela serait dû à un coefficient sur le nombre d'accidents dans le département ou je réside… Cette explication me semble hasardeuse et bien loin des statistiques officielles sur le sujet Merci à la personne au bout du fil le 29 avril dernier qui a consenti à un geste commercial de 50€ (on ne ferait à moins..) pour la BMW en raison de la situation sanitaire de notre pays. pour le reste n'ayant toujours pas de raisons à cet état de fait je laisse à chacun le soin de juger. extrait du courrier envoyer à Direct Assurance personnellement depuis j'ai choisi un autre assureur et j'ai économisé un peu plus de 200€.

mercredi 20 mai 2020 à 14:48

J'ai constaté une augmentation de 5% sur un contrat tout risque en remplacement de voiture 2 mois après la souscription. J'ai écrit mais on me dit que c'est normal... les réparations augmentent. Je suis cliente depuis 2014 mais je cherche à partir. En comparaison ils sont maintenant plus cher qu'Axa, MMA, aviva, etc.

mardi 19 mai 2020 à 18:49

Victime d'une supercherie à la souscription

mardi 19 mai 2020 à 15:51

Je voulais changer d'assurance alors j'ai cherché je suis tombé sur direct Assurance ils m'ont fait un devis j'ai accepté il été moins chère que ce que j'avais donc j'ai accepté dans le questionnaire j'ai répondu aux questions par rapport au sinistre j'ai déclaré deux sinistres que j'étais pas responsable dont ils étaient même pas mentionnés sur mon relevé d'informations le premier il m'ont cassé une vitre dans un parking pour voler des trucks à l'intérieur de la voiture l'assurance m'a réparé la vitre le deuxième accident en plein encombrement une femme m'a rentré dedans donc j'étais pas en tord j'ai réparé la voiture pas l'assurance tiers enfin après avoir donné tous les papiers et les informations ils m'ont obligé à payé trois moi d'avance de que j'ai fait donc ils ont demandé la résiliation avec l'autre assurance après quelque jour j'ai reçu un mail comme quoi ils sont obligés de résilier avec eux il m'ont laissé stupéfait par leur comportement mal polis on dirait ils ont attrapé un criminel donc je me suis trouvé sans assurance j'ai galèré pour trouune assurance avec la macif qu'ils étais moins chère et plus d'avantages

dimanche 17 mai 2020 à 18:00

Attention, si vous avez un accident avec tiers non identifié, Direct Assurance fera en sorte de ne pas payer en prétextant que vous effectuez une fausse déclaration. Heureusement mon avocate ne l'entend pas de cette oreille. Désolant d'en arriver là mais... A FUIR ABSOLUMENT !

dimanche 17 mai 2020 à 03:54

Les bonus ne servent a rien, le prix ne fait qu'augmenter et les prélèvements sont aléatoires ainsi que les sommes prélevées, je déconseille fortement cette assurance, aucun sérieux. Je leur ai écrit un courrier pour justifier les prélèvements et j'ai été rappelé par une conseillère qui a essayé de me mener en bateau, en gros aucune réponse concrète, ils font ce qu'ils veulent...

jeudi 14 mai 2020 à 23:22

Pour une filiale d'Axa France nul nul service client horrible il faut relancer plusieurs fois et cela pendant plus d'un mois pour avoir retour de leur part et pour se faire rembourser une cotisation c'est pire pour les garanties des contrats il faut bien lire

mardi 12 mai 2020 à 09:49

Je ne sais pas comment il peuvent prétendre avoir 97% de clients satisfaits. J'ai réglé ma cotisation mi mars, et à ce jour ils ont été incapable de faire une demande de résiliation correcte, elle a donc été refusé, et ils se donnent 30 jours pour me rembourser alors que cela fait déjà presque 2 mois qu'ils travaillent avec mon argent. J'ai téléphoner à 5 reprises pour qu'ils fassent correctement les choses, et à aucun moment ils n'ont été capable de le faire. Après 3 appels ils n'avaient toujours rien fait. Ils portent très mal leurs nom Ni DIRECT ni Assurance. Je me demande dvraiment comment ils peuvent être capable de gérer correctement un sinistre, puisque que les simples papiers de mise en place de l'assurance les déroutent.

lundi 11 mai 2020 à 12:17

après un accident survenu le 30 janvier mon vehicule n'est toujours pas réparé malgré la visite de l'expert. Aux dernières nouvelles la compagnie ignorait où se trouvait mon véhicule alors que le dépanneur avait été envoyé par elle. Il n'y a aucun interlocuteur responsable ou competent pour repondre a vos questions. Vous recevez des mails incomprehensibles truffés de fautes d'ortographes de conseillers qui ne sont au courant de rien. C'est lamentable je mle demande comment une telle compagnie a le droit d'exercer.A éviter absolument

jeudi 07 mai 2020 à 11:18

Augmentation de la prime d'assurance de + de 14% sans raison ! 1 accident NON RESPONSABLE !!

mercredi 06 mai 2020 à 18:29

Je me suis fait voler un volant un gps et un autoradio dans ma bmw . Assurer tout risque j'ai fait tout le nécessaire. Expertise bâclée estimation des dégâts 16000€ . Je trouve un autre garage je refait passer l'expert 12500€ véhicule estimé à 13000€ (bien en dessous de sa valeur) bmw pack m de 2015 j'aimerais bien en trouver une à ce prix . Bref ils me disent allez y commencer les réparations nous allons vous indemniser ça fait 2 mois que j'attend le remboursement et 4 mois sans ma voiture. Surprise un détective privée enquête sur moi pour fraude !?? oui oui fraude pour un volant un gps et un autoradio. Ils recherchent tout pour ne pas payer sachant qu'il m'ont écris par mail noir sur blanc que j'allais être remboursé mais ça fait 2 mois ! A fuir . J'ai du prendre un avocat alors que je suis victime d'un simple vole d'accessoires auto ! Va comprendre

mardi 05 mai 2020 à 15:55

J'ai reçu ma carte verte fin avril 2020 est quelle surprise 10 % d'augmentation à nouveau sur ma cotisation sur 2 année de suites, j'ai 50% de bonus et aucun sinistre je vais changer d'assurance

samedi 02 mai 2020 à 18:45

Le prix n est pas élevé pour une assurance voiture mais les garanties sont mauvaises versus Groupama pour un budget similaire. Les explications sur le site internet sont erronées.

jeudi 30 avril 2020 à 13:49

Direct assurance attire les clients pas des prix bas la première année, et ensuite augmente considérablement les cotisations chaque année sans aucune justification même si vous n'avez aucun sinistre !! Mon assurance est passée de 425€ en 2016 à 643€ en 2020 soit plus de 50% d'augmentation alors que je n'ai eu aucun sinistre !!Ces méthodes sont inadmissibles elles trompent et abusent des consommateurs , je pense qu'il faut les attaquer par une action de groupe pour les dénoncer publiquement.

mercredi 29 avril 2020 à 15:52

Pas trop cher la première année et ça augmente tous les ans. J'essaie en ce moment de les joindre au téléphone pour avoir un relevé d'informations : aucune réponse. Direct assurance fait partie du groupe Axa, je ne serai jamais plus leur client.

mardi 28 avril 2020 à 11:54

je propose une action de groupe. Je vais créé une page pour recensé l'ensemble des victimes de direct assurance mon avocat étudie cette possibilité qui peut amener des dédommagement plus importants. Vous pouvez m'écrire en pv afin que direct assurance assume ses actes

dimanche 26 avril 2020 à 18:28

Augmentation des tarifs chaque année (52€/mois puis 75€/mois puis 81€/mois) sans aucune justification. Plus long délais d'attente pour contacter un conseiller 1heure et 25mn. Assurance Tiers (de base, sans aucun supplément) 965,11 € par an !

jeudi 23 avril 2020 à 18:23

Bien uniquement la première année. Dommage.

mardi 21 avril 2020 à 18:05

ASSURANCE A FUIRE, ils sont tres sympa au moment de signer un contrat, ensuite plus personne. Si vous n'avez besoin de rien CONTATEZ DIRECT ASSURANCE, A FUIRE

mardi 21 avril 2020 à 16:56

Assurance à fuir ! je vous déconseille ! Je souhaite partager mon expérience avec la compagnie d'assurance DirectAssurance. J'ai souscris un contrat il y a 4 ans avec un plus de 800e annuel pour une 206 !! pendant les deux dernières années, je n'ai pas arrêté de relancer l'assurance sur les prix qu'il me font payer (+cher de +20% que les autres assurances - devis en ligne pour comparaison), sans aucun geste de leur part. Cette année j'ai acheté une moto est j'ai trouvé une offre auto/moto super intéressante ailleurs. J'ai bien prévu mon coup et on a fait (avec la nouvelles assurance) une demande de résiliation dans les 20j après réception de l'avis d'échéance (loi chatel -> ce qui me permet d'arreter le contrat, ne rien payer à Direct et me casser) et la je me retrouve coincer car direct assurance refuse la résiliation avec un motif (non réception du mandat) !!!! je leur envoie le document, puis pareil -> refus de la demande !!! bref j'ai passé deux mois (passage à la loi HAMON) à galérer entre les deux assurances pour arrêter les conneries de cette assurance (perte de temps, d'énergie...) En bref, cette assurance est votre amie tant que vous demander rien et que vous payer super cher... mais une fois que vous voulez partir ils font n'importe quoi de quoi bien vous dégoutter !!

mercredi 15 avril 2020 à 17:33

la pire assurance qui se trouve. je regrette vraiment que j'ai pris cette direct truc, Je déconseille vraiment cette assurance. Si vous voulez prendre le risque d'être jamais indemnisés, ben si ce qu'il yade mieux

vendredi 10 avril 2020 à 19:08

J'ai assuré ma voiture chez direct assurance depuis 2ans et j'ai jamais eu de sinistre. C'est une voiture qui sort une fois par mois, elle roule maximum 5000 km par année. Et chaque année mon assurance augmente. Et à chaque renouvellement ils me racontes une histoire. Vraiment très amateurs

mercredi 08 avril 2020 à 10:38

Les prix annoncés comme étant bas (Et pourtant pas si éloignés de ceux de la concurrence...) cachent un espace client non fonctionnel, ou un sinistre apparaît, disparaît, réapparaît... Il arrive tellement de problèmes techniques qu'on en vient à se demander si l'espace client n'est pas volontairement dégradé. En revanche, pour régler les cotisations ou soucrire à de nouvelles options, tout fonctionne à merveille. Evidemmment.

mardi 07 avril 2020 à 00:06

Je n'ai jamais eu à me servir de mes garanties pour le moment donc je suis évidemment satisfait......... Qu'en sera t il en cas de sinistre ??????????

samedi 04 avril 2020 à 09:54

fuyez direct assurance comme la peste ne vous fiez pas au prix car l enfer est pave de bonne intention.

samedi 04 avril 2020 à 06:25

Fuyez pauvre fou , tant que vous avez pas de sinistre tout vas bien c'est le jour où ça arrive que vous vous rendiez compte de l'erreur monumentale que vous avez commis en choisissant direct assurance limite roulé sans assurance reviens au même et peut être moins cher voilà bientôt 1 an que j'attend la décision finale d'un accident ou un motard ma shooté a l'arrière de la voiture et la conseillère qui s'occupe de mon dossier a le culot de me demander si j'avais des informations au niveau des CRS --' . Je te paye justement pour que tu fasses ça en fait . J'attend toujours de savoir la décision peut être dans 2 ou 3 ans . Alors gars a vous fuyez je vous dis

jeudi 02 avril 2020 à 15:10

5 années assurer chez eux aucun défaut de paiement 2 sinistres non responsables et ce matin au réveil je m'aperçois qu'il m'on résilié sans en être informée au préalable comme la lois l'oblige. Travaillant en EHPAD cela me porte préjudice surtout en cette période de confinement.

lundi 30 mars 2020 à 13:57

medecin de garde en centre covid ce we, je me suis fait crever les pneux...J'ai pris l'assurance la plus cher pour ma voiture. Eh bien ça fait partis des exclusions. Aucun geste de leur part

lundi 23 mars 2020 à 11:28

Cliente depuis 4 ans chez Direct Assurance aujourd'hui je découvre à quel point cet assureur est une calamité et à fuir. Le 25.02, une femme (à son 4ème accident responsable de l'année) percute mon véhicule et le projette sur le véhicule de devant Avec 1300 euros d'assurance par an (pack tranquillité / véhicule de prêt), non responsable de cet accident, l'assurance en 20 jours n'a pas procédé à l'expertise du véhicule. - Au prétexte qu'en date du 25.02 après mon appel, ils n'ont pas crée le sinistre. - Puis que j'ai omis de les informer d'où ILS AVAIENT EUX MEME remorqué mon véhicule - Je découvre que je n'ai pas de véhicule de prêt car subtilité, le véhicule de prêt est octroyé seulement en cas de réparation... Or mon véhicule doit être expertisé car potentiellement économiquement non réparable. On me consent 15 jours de location de véhicule ce qui est largement insuffisant pour avoir le résultat de l'expertise et acquérir un nouveau véhicule. Aujourd'hui, en période de confinement, l'assureur qui n'a pas son travail dans les 20 jours précédant le début du confinement, m'indique que je n'aurai rien jusqu'à la fin du confinement. Voilà comment en étant non responsable d'un accident et en payant 1350 euros d'assurance annuelle vous vous retrouvez sans véhicule alors que vous habitez en rase campagne... Je répète que même si je comprends que le confinement n'est pas du fait de l'assurance, Direct Assurance n'a pas bougé d'un iota durant les 20 jours qui ont précédé le sinistre...

samedi 21 mars 2020 à 19:39

Assurance pris en 01/2020. Au départ, il faut payer 3 mois d'avance soit 250 € pour le 1T. le 10 mars, il preleve 84€ pour couvrir 10 avril au 10 mai et ne veulent pas me rembourser

mercredi 18 mars 2020 à 07:08

Comment dire, je ne recommande pas du tout, très incompétent dans la gestion sinistre, la base dans l'assurance, ils sont bons qu'à vous faire tourner en bourrique, sinistrée depuis le 01/01/20 avec une garantie tous risques, je n'ai toujours pas reçu mon indemnisation.

samedi 14 mars 2020 à 18:20

Cliente depuis 8 ans ,pas de changement dans le prix,ça augmentera chaque année, de la publicité menssengaire ,j ai trouvé moins cher avec les même garanties,vivement le changement

samedi 14 mars 2020 à 17:48

Par rapport à la couverture de risques (tous risques, assistance 0km, protection du conducteur) je dois dire que cet assureur est assez bien placé pour des prestations correctes et des prix également.