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J'ai juste changé aprés 15 ans de fidelitée pour une histoire de tarif sur ancienne bmw (e30).
Jamais eu de soucis, les remboursements sont trés rapides et les relations avec le client sont impeccables
je recommande vivement, les tarifs ont toujours été intéressant sauf cette fois ci
Lors d'un acident un vendredi soir, impossible de les joindre par téléphone. Obligation de porter la voiture au garage le plus proche. Lorsqu'enfin j'ai réussi a les joindre, ils m'annoncent ue le garae n'est pas agréer donc pas de voiture de location possible, 18 jours de galere car pas de standard téléphonique a la hauteur... Assurance a éviter !
J'étais a 36% de bonus, j'ai déclaré un froissage de potiere seul en manoeuvre en juillet 2010 (ben oui ça arrive, un poteau trop bas...mea culpa).
Suite a cela mon bonus est passé a 20%, tout a fait normal.
Je viens de recevoir mon avis d'assurance pour 2010-2011: augmentation de 27% de ma cotisation de référence (c'est a dire hors prise en compte du bonus). Et augmentation de la franchise de 26 %.
Je suis scandalisé, je fais des devis ailleurs. J'étais chez eux depuis 2005 environ sans n'avoir rien déclaré depuis 2002.
Cordialement,
FRED
Apres 12 ans d'ancienneté de renouvellement par tacite reconduction et zéro sinistre : 512 euros par an en tous risques. Apres devis suite a une demande apres étude sur un comparateur d'assurances : 400 euros seulement.... cherchez l'erreur !!!
Je suis restée chez cet assureur durant deux ans, je n'ai jamais déclaré de sinistre,j'ai 50% de bonus et malgré tout ils m'ont augmenté de + de 10% chaque année.
le prix est assez attractif mais avec des franchises élevées.Son réseau de réparateurs et d'experts ne donnent pas toujours satisfaction aux clients. Ils ont certainement des consignes ! Dés que vous avez des sinistres ils résilient votre contrat.
ASSURANCE QUI PAS COMPRIS LE BONUS/MALUS PLUS VOUS AVEZ D ANCIENNETE SANS SINISTRE PLUS VOUS PAYEZ ? PAR CONTRE SI VOUS RESILIEZ ET REPRENEZ UN NOUVEAU CONTRAT VOUS REPARTEZ A UN PRIX RAISONNABLE CHERCHEZ L ERREUR
Ca ne fait qu'un an que je suis chez eux... Gros avantage côté tarifs a court terme, a voir plus tard côté sinistre éventuel pour la qualité de service...
hotline incompréhensible et qui ne cherche pas pas a nous comprendre. Sort leur charte sans savoir le probleme pour lequel on les appel. Hotline longue a contacter (10 min env.).
Prix exorbitant (800 euros de plus qu'une autre assurance pour le meme véhicule).
remboursement tres faible (env. la moitie du prix de vente du meme véhicule sur le marché) et il faut relancé le service client pour augmenter le taux de remboursement.
Mon véhicule n'a pas été parfaitement remis en état comme avant mon accident. Pas de pret de véhicule de remplacement durant l'immobilisation du mien. Bref une assurance pas chere mais incapable d'assurer jusqu'au bout...
Rien a redire pour l'instant si ce n'est que pour mon autre véhicule j'ai changé d'assureur du fait que DA n'a pas voulu s'aligner sur le tarif tres concurentiel d'un autre assureur (qui prend en compte le kilométrage parcouru, ce que ne fait pas -encore- DA)
Excellentes prestations
Tres bon prix
Délai de réponse téléphonique un peu longuets
ATTENTION A SAVOIR : RESILIENT LEUR CLIENTS DES 2 ACCIDENTS NON RESPONSABLES
Je suis restée +10 ans client a cette assurance sans sinistre ni probleme de réglement et pour mon dernier véhicule ils m'ont refusé l'ajour d'une option a mon véhicule assurée en tous risque chez eux depuis 2 ans. Je me suis alors dis que pour une si petite chose ils sont pas réglo alors je n'ose imaginer le jour ou j'aurais un souci avec mon véhicule! je n'ai pas eu non plus d'offre commerciale pour ma fidélité.
une grande disponibilite des conseilles et assez rapidement prix competitif mais a suivre la concurence bonne qualitee a l'intrevention remboursement acceptable si expert competemt
Conseillers incompétents. A cause d'une erreur au moment de l'adhésion, 8 mois apres nous avont été résilié contre notre gré pour fausse déclaration et aggravation de risque. Apparemment on ne leur aurait jamais donné le relevé d'info du second conducteur. Et nous avons fait l'erreur de mettre la meme personne en premier conducteur pour 2 voitures. Chez eux c'est INTERDIT, ne le sachant pas on ne pouvait pas deviné. Tout ce que j'ai gagné de cette assurance c'est une résiliation avec un préavis de 10 jours et bcp de soucis pour retrouver une assurance dut aux fausses excuses de la résiliation. JE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT. Vaut mieux payer un peu plus, je vous assure.
A long terme, pas bon!!!
Apres trois ans d'assurance chez direct assurance, augmentation de ma police de 24%, sans aucun sinistre déclaré en trois ans, ni a tors ni a raison. De moins de 600 euros a l'année, ma cotisation est passée a 740 euros!!! = résiliation instantanée, et apres, ils me demandent pourquoi je suis parti et qu'est ce qui me ferait revenir sur ma décision!
Ma nouvelle assurance est moins chere que leur tarifs de "bienvenue", la Franchise est moins élevée et les garanties meilleures!
A été résilié par l'assurance suite a 2 sinistres a raison et 1 a tort, cela en 2 ans. galere pour se ré-assurer des lors... a éviter ou alors résiliez de vous meme apres 2 sinistres chez eux.
La premiere année, effectivement nettement moins cher. Au renouvellement, le coup de massue ! Pour moi, une augmentation globale (malgré un meilleur bonus) de plus de 23%
Direct Assurance n'est plus compétitif sur les prix. Lors d'une demande d'ajustement des prix, la réponse est négative. N'assure pas les jeunes pour les cyclos (je dis bien cyclo). N'assure pas tous les départements. Franchise élevée pour le bris de glace.
Niveau serieux des conseillers ca laisse a désirer, je voulais faire le transfert d'assurance d'une voiture vers une autre et la conseillere m'a dit :"pas de souci elle est assurée a partir d'aujourd'hui." Et elle n'a jamais été assurée, ne recevant rien mais roulant donc avec je rappelle et on me dit que non on a pas assuré la voiture, je réoblitere ma demande et la surprise c'est pas possible, il me demande pleins de papiers que je fournis et au final plus de nouvelle de leur part et il ne m'ont toujours pas assuré ma nouvelle voiture. Donc si on ne change rien tout va bien, sinon c'est la cata....
Rarement joignable, ou ne savent pas répondre aux demandes. prix cher pour la qualité des prestations et des garanties. mauvaise prestation et la garantie juridique est obsolete, meme avec dépot de plainte contre un conducteur qui prend la fuite, le service juridique ne fait qu'envoyer un recommandé, le fuyard répond qu'il n'a pas eut d'accident...affaire classé pour l'assurance !! franchise élevé, pas de véhicule de pret, meme si cela est noté que vous avez le droit a un véhicule pendant les travaux, pas de nettoyage extérieur du véhicule (fausse pub) aprés réparation, je ne la conseil vraiment pas, a éviter...
La relation clientele passe obligatoirement par le téléphone. C'est le principe.
Alors il faut mettre en place une logistique qui le permette. Ce n'est pas le cas et malheureusement quand vous obtenez une personne apres une copieuse attente vous n'est sur d'obtenir ce que vous voulez malgré les propos de votre interlocuteur !
J étais assuré chez altima en 2008 la cotisation s élevé a plus de 1200€ par an car je n avais plus de bonus ,en allant chez direct assurance avec les 5% de bonus j ai économiser pas loin de 450€ en 2010.
toutes les années je fais de nouveaux devis afin de trouver encore moin chere.
J ai eu un devis par id macif qui eux me propose une cotisation de 499 € a l année se qui me fais une économie d environs 280€ et sans frais de dossier comparer a direct assurance et pour les memes options.je suis assurer au tiers plus avec vole,incendie etc ...
Faire marcher la concurrence avant chaque fin de contrat et la meilleur chose pour faire des économies et Grace a assurland
attente trop longue pour obtenir un conseiller au téléphone souvent pas de reponce a un mail " lorsque l'on a pas de sinistre toute les assurances sont bonnes. je veux changer de voiture dans les prochains jours pour une golf VI gti de six mois faites une offre svp a+ claude jenn
Entretiens téléphoniques difficiles a obtenir, rupture du contrat par Direct Assurance au bout du 2eme sinistre alors que la responsabilité du conducteur n'est pas encore établie. J'ai eu la malchance d'avoir un sinistre avec quelqu'un qui n'était pas assuré, en état d'ébriété et qui a tenté de fuire. J'imagine que devant la difficulté d'obtenir des informations de la part du tiers, Direct Assurance a préféré "abdiquer"
A été résilié car ma voiture est resté chez mes parents apres mon déménagement. Quel motif, non ?
Incompétent pour l'envoi d'un relevé d'information, 2 mois d'attentes.
Il est intolérable, quel que soit le motif et en particulier sans perte de bonus que la bareme de base puisse subir une augmentation supérieure a 20% de plus l'acces aux conseillers clients est fort difficile. Ceci vaut résiliation de contrat.
Au lieu de récompenser ses clients fideles, ils les pénalisent, je paye 200€ de plus que si j'aurais été un nouveau client (j'ai un ancienneté d'un an). Bien entendu, ils n'ont rien voulu savoir...
Je déconseille !!
prix de depart tres attractif, ensuite les augmentations des deux derniéres années, avanrt de resilier avec augmentation de mon bonus + 90 euros de prime a payer.
Inadmissible