Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 83

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8358 Avis

3.9
2ème en assurance auto

24 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

je suis satisfait du service, le prix me convient, l'accueil téléphonique au top, juste voir les prix par rapport a chaque situation financière de chaque personne

24 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

bonjour nous sommes tres satifait de l assurance direct assurance car les tarifs sont tre corrects les agents sont très à l'écoute et ils sont disponibles rapidement

24 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Je remarques une augmentation du prix d'assurance du logement et du véhicule.Pourtant les conditions n'ont pas beaucoup changées et je déménage dans une ville plus calme.

24 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

INADMISSIBLE!!!! Le sinistre dure depuis plus de 1 mois! un début de solution a été apporté mais direct assurance remet tout en cause sous prétexte que ce ne sont pas les mêmes services. Du coup on repart à 0! Sinistre déclaré le 16/04 et notre véhicule est toujours à plus de 350kms.

24 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

après un sinistre j'ai ete très bien prise en charge j'en suis très satisfaite de cette assurance auto , j'attends maintenant la prise en charge corporel

24 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

je suis tres sastisfait de mes suivis de contrats, mes contacts avec direct assurance sont toujours tres enrichissants, et les renseignements sont tres explicites merci a eux

24 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Je ne suis pas satisfaite de la qualité de service.. On traite les clients de 11 ans sans qualité de service aucune. Je ne recommande pas cette compagnie qui ne m'a été d'aucune aide durant toutes ces années à part me ponctionner tous les ans un peu plus d'argent !!! Si je pouvais mettre Zero 0 étoile je le ferai...

24 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Les prix me conviennent. C'est ma première assurance auto en mon nom et je suis impatiente de voir le système avec le boitier. C'est un avantage pour moi

24 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Prix bien - simple et efficace pour l'instant .. Pas trop d'attente au telephone J'espère n'avoir aucun sinistre mais si c'est le cas, espère que le traitement du sinistre sera de meme simple et efficace.

24 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfaite car à chaque fois que j'ai besoin j'ai la possibilité de contacter un conseiller aisément. Les explications sont claires et les démarches très bien expliquées.

24 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Je signale mon déménagement et sur le nouveau document c'est l'ancienne adresse ou j'habitais. De plus une seule modification a été apportée sur mes contrats autos

24 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfait des services de Direct Assurance et de la qualité de la relation avec le service client. Pas d'autres commentaires à exprimer pour l'instant.

23 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

je trouve un peu cher pour une voiture de 2009 et au tiers d autant que j ai plusieurs contrat chez vous.Les prix devrait etre degressif en fonction du nombre de contrats

23 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Je ne suis pas satisfait du service , j'ai actuellement 2 assurance auto et une habitation et je viens de recevoir un courrier m'indiquant que mon assurance auto a trop de sinistralité ( 3 bris de glace + 2 incidents non responsable) en 5 ans alors que je suis tout risque et les incidents non responsables. C'est honteux.

23 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Malheureusement Jamais d'avoir ou de remise aprés bientôt trois années, la taxe attentat très bonne excuse pour justifier ce tarif pourtant le prix ne cesse d'augmenter chaque année je vais changer et partir avec l'assurance de ma banque

23 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

bonne satisfaction dans l ensemble et du mal à me connecter pour l avancement de mon sinistre et joindre la facture des reparations cordialement tabeyse monique

23 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Vous n'avez pas mis à jour mon adresse postale alors que je suis assuré pour mon appartement chez vous. Mon adresse c'est 76 RUE DU PROFESSEUR CABROL APPT B103 80000 AMIENS et pas 34 avenue de Londres

23 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

je suis satisfaite du service simple et pratique les prix sont un peu cher mais ça reste correct facile a joindre et répond a tout nos questions je recommande vivement

23 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

je suis tres satisfait de vos services,et vos prix sont plus que raisonnable,et la souscription est tres simple,je suis tres content pour toutes ces raisons

23 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

je ne suis pas satisfait ,accident non responsable avec un chauffard qui prend la fuite mais rattrapé 100 mètres plus loin , gendarmerie sur place et malgré que je suis tous risques , je dois payé une franchise de 280€ plus 10% de la facture. . du coup 5 véhicules assurés chez direct assurances qui vont allez voir les concurrents .

23 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

je suis très satisfaites des services et garanties que vous proposez. un très bon accueil et une rapidité d'action impeccable je recommande vos assurances a mes proches

23 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Le prix est moyen pour un service médiocre. Mieux vaut ne pas avoir de soucis. Après un sinistre non responsable, l'assurance a tout fait pour ne pas me rembourser, et après plus de 5 mois, une partie du remboursement est enfin arrivé. Il faut s'accrocher

23 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

j'ai trouvé moins cher ailleurs J'ai été mal défendu lors d'un sinistre tord reconnu à 50% alors que l'autre conducteur était en tord. Le témoin n'a meme pas été consulté.

23 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

J'ai besoin de ma voiture a cause de votre garage agréé bidon je me trouve sans voiture a cause d'une mauvaise manipulation lors du démontage avant peinture j'aimerais savoir quand je peux récupérer ma voiture comme elle était avant ,ça fait commeme un mois que je l'attends ....

23 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

je suis satisfaite depuis toujours chez direct assurance, concernant les contrats automobile. Aujourd'hui, je prend une assurance habitation, qui sur le devis me satisfait également. Réponse rapide et bon conseil merci

23 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Aucune réactivité, sinistre déclarée il y a près d'un mois et toujours pas d'avancée dans le dossier. Espace client non mis à jour : aucune information sur le sinistre concerné.

23 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Très satisfait du service et des tarifs , ainsi que du contact et relationnel client. Ai déjà eu à faire des dépannages et tout était parfait temps et prestation.

23 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Très simple dommage de ne pas avoir souscrit plutôt il est navrant de constater chez vos concurents des prix elevees et une qualite de reponse qui laisse a desirer

23 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Je ne peux pas donner d'avis concernant l'assurance en elle-même, car je viens juste de souscrire, mais, je suis satisfait des tarifs par rapport au contrat. J'ai déjà était chez direct assurance dans le passé pour mon assurance voiture et je n'avais pas été déçu.

23 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Certainement les offres les moins-disantes du marché. Après il faudra peut-être ajouter quelques services et je viens d'économiser environ 50% sur ma précédente facture d'assurance voiture a la concurrence.

23 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis très satisfait du service, accueil excellent de la personne au téléphone. le service proposé correspond à mes attentes. Je vous remercie. Cordialement

23 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

très bon service, réactif et a l'écoute. Prix j'espère a la baisse l'année prochaine. service téléphonique, très sympa et rapide a obtenir un téléconseiller

23 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Min devis passe de 322€ à 425€ en 24h. J’ai décidé donc d’annuler en prenant un peu de marge : souscription le 14/06 et résiliation le 30/06. J’ai payé 64,52€ et comme le contrat devrait être à 35,44€ par mois, ils ne me rembourse que 2,28€. CHERCHER L’ERREUR!

23 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

impossible d'avoir un conseiller par téléphone ou mail pour un conseil et orientation. On tourne en rond sur le site sans obtenir qui que ce soit. C'est inadmissible!

23 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

cette assurance me convient parfaitement les tarifs son raisonnables l'accueil est parfait ils sont très réactifs et c'est pratique quand on veut changer de véhicule

22 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Satisfaite, bons prix, pas de soucis, bonne communication, rien a redire, bons services, efficace et simple, application facile a utiliser, tout est bien

22 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

La souscription est rapide et efficace avec des points précis . Lecture simple du contrat et Bonne synthèse pour une bonne compréhension . Moyen de paiement aussi .

22 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis totalement satisfaite du service offert. Pas d'attente au téléphone, réponse rapide et précise. Interlocuteurs agréables et sérieux Je recommande cette assurance

22 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

satisfait de l'ensemble des prestations. Réponse rapide en cas de sinistre et bonne prise en charge. pour une première souscription c'est l'idéale et bon rapport qualité prix.

22 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

JE SUIS SATISFAIT DU SERVICE ET DES RENSEIGNEMENT PAR CONTRE JE NE COMPREND PAS PENDANT DES ANNEE VOUS M AVEZ ASSURER N° CONTRAT 1638132467 ET AUJOURD HUIT VOUS ME DITE QUE VOUS NE POUVEZ PAS CAR SE VEHICULE ET PROFFESSIONNELLE COMMENT AVEZ FAIT POUR ASSURER A L EPOQUE ?????????????