Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 80

3.7

4,5 jours

100%

Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Rapide et simple. Tarif convenable merci merci pour ce site qui est efficace qui nous fait gagner du temps et de l'argent. je recommande a tout le monde

Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfaite du devis, les prix sont abordables, j’espère que tout se passera bien, et que les conseillés seront disponible en cas de besoin. Merci

Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Tres bien pour vos services en ligne. aussi bien pour les prix que pour la facilité d'utilisation de votre site. Je vous recommanderai à mon entourage

Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Etant nouveau client, J attend de voir comment se passe la première année avant de donner un quelconque avis. Concernant le prix, ce dernier est très attractif

Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Le service est bon mais pour le prix d'assurance je trouve que c'est un peut chers par rapport le type, l'âge, le pris à l'argus de la voiture assuré.

Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait du service. Ce n’est pas trop chere rapide et efficace facile a faire un devis et tres rapide. Je recommande direct assurance a tout le monde

Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait des prix des qualités du service merci à direct assurance de son travail au prêt des usages je recommande au gens de passé par direct assurance

Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfaite... Prix raisonnable! Avec une rapidité.... Je la recommande comme assurance voiture. Rapide, tout ce fait sur internet. Plus besoin de ce déplacer.

Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait de DIRECT ASSURANCE je vous le conseille vivement. Niveaux tarif il et compétitif et pour les personne et encore une fois très satisfait du service merci

Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021

offre simple et détaillée sur un site bien construit dans la progression du devis. Tarif compétitif pour les jeunes conducteurs en phase probatoire. Bonne première expérience

Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Prix un peu chère, les services sont convenable, la rapidité pour être assurer et quand à elle rapide et efficace. Merci de m'assurer cordialement...

Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfaite du service, le prix me convient, le site est efficace et rapide et très facile à utiliser, et super rapide merci à vous et bonne journée

Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait du service... Les prix me conviennent... Moins chère que les concurrents Je conseille fortement D’autres voitures seront assurées chez vous

Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021

La prestation proposée et le tarif me conviennent parfaitement. L'accueil téléphonique est agréable et chaleureux La réactivité est bonne, devis reçu rapidement.

Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021

A voir le jour ou j'aurais un probleme! Site clair et sans bug, facilité de retrouver son devis donc ca c'est OK. Tarif équivalent a peu de chose près a ce qui se fait ailleurs

Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis très satisfaite des options et de la tarification proposées pour assurer ma voiture. Je recommande fortement direct’assurance à mes proches.

Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait du service proposé , les prix me conviennent parfaitement par rapport à mon ancien assureur. Je recommanderais Direct assurance à mes amis qui seront dans le besoin.

Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Très satisfaite de vos services en ligne simple et rapide avec des prix cohérent et des options qui s adapte à chaqun. Je conseille direct assurance . Merci

Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Franchement Je suis satisfaite du service simple et pratique et aussi c'est pas la peine de ce déplacer faire inscription chez moi , même prix me conviennent. Merci

Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Très bien. Tarifs très compétitifs, Interface client bien fait et très clair. Je reste un client attaché à votre compagnie et j'espère que vous avez prévu des avantages pour les bons clients!

Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis très satisfaite. Le prix est quand à lui très raisonnable étant jeune permis je recommande fortement direct assurance pour vos début Cordialement

Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Gestion très simple de la souscription et mise en place du contrat relativement aisée. A voir dans le temps si le service client est opérationnel et réactif.

Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Très bien et rapide traitement de mon dossier Tout est très clair J’espère qu’en cas de sinistre le traitement sera aussi fluide Merci à direct assurance

Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Tarif correct. En espérant qu'il n'y ai pas d'augmentation l'an prochain, comme je l'ai déjà constaté précédemment. La souscription est simple et pratique.

Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Satisfaite rapide pour la souscription tres pratique quand on doit sassirer rapidement site facile d'utilisation satisfaite des tarifs et de la rapidité

Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait par le contrat, les conditions de couverture, la facilité d'utilisation du site, la rapidité d'utilisation, le prix de l'assurance proposée.

Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021

J aurai bien préféré un payement mensuel dommage cette option n était pas possible cependant le Prix reste raisonnable je recommande pour tous Merci

Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis très satisfait du service et des prix. Ainsi que de la facilité d'adhésion. Devis sur le site et souscription en ligne très simple. Résiliation envoyée directement par Direct assurance à l'ancien assureur.

Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait de ce service, J'aurais aimé des prix un peu moins élevés mais après enquête, le rapport qualité prix me semble bon. Maintenant reste à voir ce qui se passera en cas d'incident ou d'accident

Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021

beaucoup moins cher et facile que d'autres assureurs. soit une économie de plus de 300 euros pour l'année. je recommande vivement direct assurances. et c'est facile en 2 clics

Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis vraiment Satisfait du prix et de la prestation je recommande vraiment direct assurance Je vais faire des devis pour mes 3 autre voiture pour comparer les tarifs

Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021

JE SUIS CONTENTE ET SATISFAITE DE TROUVER MOINS CHER . ON VERRA LA SUITE LORSQU IL Y AURA UN SOUCIS En esperant que cela se passe bien dans pour la suite

Avis publié le 03/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Merci, tres efficace. Je retrouve toujours avec pliais Dirext assurance de que je rachète une voiture !! Je le conseil a mes connaissances. Toujours avec plaisir

Avis publié le 03/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis très satisfait de la rapidité et du service de direct assurance C parfait Le prix et très convenable Je vais vous recommandé a mes amis

Avis publié le 03/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Prix très attractif je recommanderais a des amis qui cherche un assureur Je vous contacterai ultérieurement pour ma moto qui est actuellement assuré à ma banque cordialement

Avis publié le 03/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Pour le moment, je suis satisfaite mais je viens juste de souscrire donc pas de recul et il est difficile de donner un avis j ai vu de bonnes critiques

Avis publié le 03/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait du service, les prix sont résonnables. Je recommande direct assurance sans problème. La souscription est simple et rapide Rien à rajouter de plus

Avis publié le 03/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Pour l'instant rien à signaler. On verra la suite. Tout ce que je peux dire, c'est que le site est pratique et facile d'utilisation. Les infos sont disponibles.

Avis publié le 03/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Prix intéressant dommage que je suis resté longtemps chez des assurances plus chers je remercie direct suranné pour ces prix intéressants pour des familles en difficulté

Avis publié le 03/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Simple et rapide, à voir si efficace en cas de problème. Je viens de souscrire donc je ne peut pas encore établir d'avis réel. Le prix est très compétitif donc à voir si le service est réactif et compétent.

*Note moyenne pondérée attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8435 Avis