Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 80

2ème en assurance auto

lundi 06 août 2012 à 11:36

10 ans de collaboration et rien a redire

samedi 04 août 2012 à 11:51

amélioré les efforts sur la clientele avec les conseilliers ,c'est a dire plus de conseilliers

samedi 04 août 2012 à 10:49

Je déconseille absolument cet assureur.Solange

vendredi 03 août 2012 à 20:13

j'ai appelé plusieurs fois personne a su répondre expliquer leur erreur et bien sur la communication est pas gratuite deux fois il mon prélevé des somme a leur convenance (100e au lieu de 38e et 133e au lieu de 29) et personne pour dire a quoi correspond ces montant bref j'ai donc résilier

mercredi 01 août 2012 à 10:50

c'est juste une catastrophe, et je ne suis pas la seule. le concessionnaire auto chez qui j'ai reparé mon vehicule, qui est leur partenaire, m'a dit que tout les dossiers direct assurance etaient comme le mien. il vaut mieux payer un plus cher et avoir un bon service de proximité avec le petit cabinet d'assurance de votre quartier

mercredi 01 août 2012 à 03:43

excuse mon français mais je fais touts pour dénonce cette assurance ils font tout pour ne pas rembourser les assures leur plateforme téléphonique : chaque conseiller te dit n'importe quoi . mauvaise assurance je vous déconseille de souscrire un contrat chez eux vous le regrettez. Personnellement je me plainds sur les forum c'est la seule arme que j'ai . tu déclare un sinistre meme pas responsable ils font rien et a la fin tes malus et bien sur la cotisation augmentent. Meme l'adresse pour résilier elle n'est marque nul par. donc tu envoi sur l' adresse qui et marque sur l'avis d'échéance et apres pour gagne du temps, ils te dire ah non c pas ça l'adresse et les 20 jours sont passes et la loi chatel tombe dans l'eau . il faut aller chez une agence la ou je vois la personne devant moi quitte a paye 20 euro boycotte indirect assurance jusque la fin.

mardi 31 juillet 2012 à 08:55

assuré depuis 3 ans chez eux, j'ai été victime en mai d'un sinistre non responsable avec tiers identifié a 200km de chez moi (voiture en stationnant réglementaire percuté apres perte de contrôle d'un tiers , appel a l'assistance, départ de la voiture pour un garage partenaire. L’assistance me dit devoir me rappeler pour mon rapatriement, j'attends toujours!!! Visite rapide de l'expert, 2 jours plus tard, passage en procédure VGE, Véhicule gravement Endommagé, l'essieu avait été touché, jusque la tout est normal. Appel du garagiste qui me dit qu'il n'est pas certain de réparer ma voiture, il n'est pas content de son partenariat, il n'est pas d'accord avec la somme offerte par l'expert, la voiture a été mal dispatché par l'assistance, il ne prend pas la marque de ma voiture etc... Appel a D. Assurance, il faut attendre le rapport, entre temps une voiture de pret n'est possible QUE LORSQUE LES RÉPARATIONS ONT DÉBUTES? PAS AVANT, en fait temps que le garagiste négocie son tarif, il n'est pas tenu de vous preter quoi que ce soit. Début juin, l'expert m'appelle en me disant que les réparations devraient commencer, appel dans la foulée du garagiste partenaire qui me sort que oui, ça va commencer, il a commandé les pieces mais que la, hors de question de me preter un véhicule, il a tellement de travail, qu'elles rentrent et sortent sans qu'il puisse les retenir et surtout on a lui a tellement tirer les prix que c'est a peine si c'est pas par charité qu'il la répare.Il m'appelle surtout pour mon accord car dans la VGE mes 4 pneus sont a changer, il me les fournit avec 25% de remise a 130 euros/piece, le premier centre auto les propose a 80€ sans ristourne!!!! je refuse. La le delai de réparation devient incertain, une semaine, peut etre deux voir trois!!! Fin juin je récupere ma voiture, soit 7 semaines apres impact, le garage me donne une facture de participation aux frais, sans accord préalable, expert absent, toujours indisponible, je refuse de payer car on ne m'a pas prévenu, assuré tous risques, non responsable avec tiers identifié???? le service qualité m'appelle m'invitant a payer cette facture pour que le dossier soit traité pour un éventuel remboursement par la suite!!! Je rappelle le service sinistre toujours indisponible, je contacte le service client qui avoue ne pas pouvoir les avoir eux aussi, il finissent par me passer une responsable qui me sort le meme laius, au bout de 15mn, elle réalise que je ne suis pas responsable etc et la comme par magie mais sans excuse, la facture va etre réglée au garage...qui devrait me rembourser la location du véhicule qui m'a permis de venir chercher le mien. j'attends toujours... de plus mon radar de recul a été mal reposé, il prend l'eau et fait court circuit, le fameux service qualité "gere" le dossier depuis 3 semaines d'apres le service sinistre. Au final, je n'ai jamais été remboursé de mon premier rapatriement, ni du deuxieme, pas de véhicule de pret, une gestion déplorable du dossier, une voiture mal réparée et surtout soit disant contrôlée par un expert qui n'a rien vu. Je fais donc appel a un juge de proximité pour régler le probleme et je résilie mon contrat car quand j'ai demandé le prix de ma future cotisation, on m'a répondu, on le calcule en ce moment, "c'est le principe d'une mutuelle, vous payer pour les autres"!!!! Cela se passe de commentaire PS : Inutile que le webmaster tente de me contacter il regretterait amerement notre conversation. Cordialement

lundi 30 juillet 2012 à 08:32

voila une semaine que j'ai fais la demande d'un relevé d'informations qui a ce jour n'a toujours pas quitté leur agence, j'ai réitérer ma demande 3 jours apres la premiere et toujours rien alors que l'interlocuteur me confirme que je recevrai celui-ci. Dois-je penseR que cette compagnie a du mal livrer ce type de document?

dimanche 29 juillet 2012 à 11:31

La face cachée est que l'on vous rajoute des frais et augmentation discretement. Par exemple, 15 euros de frais pour avoir le droit de payer en une seule fois, annuelle. A chaque modification de contrat, paf, 15 euros de frais que bien sur, on ne vous dit pas. Vous le découvrez sur la facture. J'ai résilié a échéance par lettre recommandée. Par téléphone, direct assurance a essayé de me faire croire que je ne pouvais pas résilier sans un préavis de deux mois. Ils voulaient que je reste une année de plus. Lorsque je leur ai dit que la loi me permet de résilier dans un délai de 20 jours apres avoir reçu leur courrier, ils se sont engagés a effectivement résilier le contrat. J'ai gardé l'enveloppe au cas ou il faudrait se défendre.

vendredi 27 juillet 2012 à 19:14

Tres déçu par le nouvel échéancier reçu récemment.

mardi 24 juillet 2012 à 19:27

Je vais changer pour une autre assurance qui est légerement moins chere de 15 €, mais qui propose des franchises moins élevées.

vendredi 20 juillet 2012 à 12:05

pas recommandé du tout

vendredi 20 juillet 2012 à 10:18

J'ai essayé de joindre pendant 1 ce matin le service Contrat. Impossible... (nous sommes désolé de ne pouvoir actuellement prendre votre appel...) ! :-(

mercredi 18 juillet 2012 à 12:03

Comme beaucoup de services en ligne il sont toujours la a votre disposition quand il s’agit de souscrire et payer, apres il n’y a plus personnes de disponible. Pour moi c’est terminé maintenant je vais en agence la plus proche de chez mon domicile quitte a payer + cher.

lundi 16 juillet 2012 à 16:05

Service lamentable, assurance low cost. Oubliez direct assurance.

samedi 14 juillet 2012 à 14:08

Slt, alors juste un p'tit conseil : Ne faites pas la meme erreur que moi, n'allez pas chez DA. C'est la 2eme année que je suis chez DA, la 1ere RAS, 2eme année augmentation des cotisations malgré le bonus, mais le pire est a venir. A moi et ma copine on a 3 voitures chez eux, en Janvier je souhaite changer et mettre 1 des voitures a mon nom au lieu de ma copine. Début Janvier ils retirent sur le compte de ma copine, puis 1 semaine apres suite au changement, sur le mien. J'ai donc payé 2 cotisations pour la meme voiture en 1 mois. Malgré des réclamations, ils font les morts et je n'ai toujours pas été remboursé. Mais le pire est a venir .... Il y a une voiture dont je me sert tres peu, la date de fin du certificat d assurance était de fin Janvier 2012, ils ont oublié de m envoyer le nouveau. J'ai carrément pas penser a vérifier et bien sur je me suis fait arreter par les gendarmes fin Avril qui m'ont mis un PV de 35€, et j'ai éviter de justesse l'immobilisation du véhicule, alors que je payais mes cotisations normalement. J'ai donc écrit a DA avec la photocopie du PV afin qu'il me rembourse au moins de ce PV, ils m ont laissé un message sur mon répondeur comme quoi ils ne comprenaient pas pourquoi ils devraient me rembourser !!! Quelle assurance de clowns, moi qui y étais allé pour des raisons financieres, je n'ai qu'une hâte c'est que mes contrats arrivent tous a échéance afin de me sauver de la. Bon courage a vous

samedi 14 juillet 2012 à 11:53

Apres quelques années pratiquant des primes convenables Direct Assurance s'aligne aujourd'hui sur les prix des compagnies ayant des agences avec du personnel dans les villes, incompréhensible! Les pratiques sur le traitement des dossiers est le meme, font tout pour éviter d'indemniser le client et lui coller du malus meme lorsqu'il n'est pas responsable. Honte a vous, vous ne me verrez plus et les mutuelles santé souscrites chez vous seront résiliés a l'échéance.

mardi 10 juillet 2012 à 21:10

J'envisage de changer lors de la date anniversaire car tous les différents devis chez les concurrents que j'ai fait sur mon véhicule assuré chez D.A sont aujourd'hui nettement inférieurs a ce que je paie pour les memes garanties.

lundi 09 juillet 2012 à 11:27

je vais resilier

samedi 07 juillet 2012 à 19:02

merci direct assurance j ai tout compris

samedi 07 juillet 2012 à 08:22

La radiation faite sans analyse ni dialogue gâche de bonnes prestations a un prix réellement attractif.

mercredi 04 juillet 2012 à 16:05

j'ai envoyé ma lettre de résiliation (la preuve que je sais écrire)!!!!!!!!!

mardi 03 juillet 2012 à 11:15

je suis assuré depuis le mois de juin j'ai acheté un véhicule audi a4 break 3.0tdi a un particulier. depuis l'achat j'ai que des ennuis. vis caché prouver par le concessionnaire. mais direct assurance veut pas m'aider!! a quoi sert le recours et la protection juridique????? je suis dégouté d'eux aucune proposition d'aide!!!!

lundi 02 juillet 2012 à 13:58

Ne pas avoir de probleme si non bonjour les galeres (plate forme téléphonique, aucunes flexibilités, renvoi de service en service galere galere

samedi 30 juin 2012 à 22:17

je suis client direct assurance depuis 6 ans. Il y a 3 ans j'ai égratigné une portiere de voiture en stationnant. Le propriétaire me demande 300 euros cash (évaluation par son garagiste) ou une déclaration de sinistre; j'ai appelé direct assurance pour savoir les tenants et aboutissants d'une éventuelle déclaration; que des réponses vagues.. Je me disait que pour 300 euros réclamés, la déclaration ne devrait pas entraîner des conséquences plus cheres. Quelle ne fut ma surprise de voir a la prochaine échéance que je suis passée de 0.75 de coef bonus a 1.125 de malus. évidemment, je n'avais plus aucun choix et je me suis fais pigeonner patiemment ces longues années. La leçon: mieux vaut faire confiance a un assureur formé et en agence avec une relation personnalisée plutôt que des téléconseillers qui se foutent completement de vous et qui essaient de survivre avec leur contrat précaire. Actuellement, je change de voiture pour une voiture plus récente, j'étudie les prix avec la concurrence (je suis revenu a 1 de coefficient comme une jeune conducteur mais dans l'intervalle j'ai payé 800 euros de plus a direct assurance au lieu de 300 euros que j'aurai du donné au propriétaire) . Ah si je savais!

jeudi 28 juin 2012 à 11:26

ne répondent pas aux courriers qui demande des explications ceux ci disparaissent avant d arriver ,

mercredi 27 juin 2012 à 22:42

j'ai déclaré un sinistre depuis 3 mois, je n'ai toujours pas de réponse. Direct assurance me déclare que je ne suis pas un cas a plaindre, car ils ont des sinistres en attente depuis plus d'un an...

mardi 26 juin 2012 à 19:45

Pourquoi un service client si mauvais? Comment se fait il que je ne puisse pas changer de moyen de paiement (unique vers mensualité par ex)? Impossible d'avoir un relevé d'information apres 3 demandes, impossible de résilier malgré la faute de contrat sur mon t3... J'ai demandé une assistance juridique pour pouvoir partir au plus vite. Je n'ose meme pas imaginer en cas d'accident...

mardi 26 juin 2012 à 15:56

j'ai eu un sinistre le 24/06/2012 tentative de vol voiture et vol a la roulotte effet perso etc pour temp tres bien assurer tous risque et pack sereniter le top des top maleuresement c'est moi la victime et je dois payer 260€ de franchise et de plus direct assurance n'assure pas le vol a la roulotte nis bagague et accesoires inclue dans le vol

lundi 25 juin 2012 à 12:03

Victime d'un sinistre non responsable le 9mai 2012, j'ai récupéré mon véhicule le 21 juin, le garage partenaire a simplement refusé le pret d'un véhicule, l'assistance ne m'a jamais remboursé les rapatriements ( j'habite l'île de ré, le sinistre a lieu a Nantes) En récupérant ma voiture, le garage m'a facturé des pieces alors que je n'avais rien signé et surtout qu'elles passaient dans le sinistre!! J'ai tenté de recontacter l'assureur et l'expert sans jamais obtenir de réponse J'ai du faire appel a un juge de proximité pour le reglement de cette affaire.

dimanche 24 juin 2012 à 12:04

C'est avec regret que je vais quitter cette assurance. En effet, j'ai été tres déçu de la maniere dont a été traité mon dernier sinistre non responsable.

samedi 23 juin 2012 à 23:47

Bravo

samedi 23 juin 2012 à 13:36

honteux

vendredi 22 juin 2012 à 11:30

Je demande a tous les clients d'assurance direct de faire une simulation sur leur site internet en mentionnant qu'ils viennent d'une autre assurance, votre surprise sera énorme. En effet, a chaque fois que je change de voiture j'appelle direct assurance pour assurer ma nouvelle voiture. Cette fois j'ai essayé leur site internet en mentionnant que j’étais client d'une autre assurance, la cote que j'ai obtenue a été tout simplement 80% moins chere que celle que me fait payer assurance direct actuellement a savoir 410 euro au lieu de 750 euro !!! (Meme voiture, meme infos ... etc) sachant que j'ai 3 véhicules assurés chez eux !!! Résultat des courses, résiliations de tous les véhicules et souscriptions chez d'autres assurances qui ne sont d'ailleurs pas plus chere. Cela ne vous prend que 2 min pour vérifier sur leur site, il faut juste mentionner que vous etes client d’une autre assurance. Je veux bien que direct assurance attire les clients avec des tarifs intéressants mais faire payer leurs clients fideles depuis des années 2 fois plus chere c’est tout simplement scandaleux.

vendredi 22 juin 2012 à 09:59

Clients depuis 6 ans chez D A pour nos 2 voitures et l'habitation tout se passait bien. Le 7/06/12 nous avons un accident notre responsabilité est engagée. L'expert estime le montant des réparations a 4830euros et le véhicule a 4600euros. Nous téléphonons a D A pour connaitre le montant du remboursement, franchise de 260euros déduite ; nous serons remboursés 3995euros ! Mais pourquoi ? Parce que, nous dit la réceptionniste fort désagréable, nous avons 3050euros de "dommages" et D A préleve 10% sur les dommages. Oui, mais il est normal que le véhicule soit "endommagé" puisqu'il a été accidenté et qu'il passe en épave ! Si le véhicule avait été réparable nous comprenons les 10% de frais sur les "dommages" mais la, c'est abusé ! Double peine donc ? Nous prenons acte...

jeudi 21 juin 2012 à 14:49

Nous sommes tombés sur une conseillere au téléphone qui a été tres désagréable et qui, en nous faisant croire qu'elle allait rechercher quelque chose sur notre dossier nous a raccroché au nez. C'est une honte! Direct assurance ferait bien de donner une formation a leurs conseillers concernant l'accueil de la clientele! En plus on apprend que parce qu'on déménage 300m plus loin et qu'on passe d'un parking collectif non clos a un parking entierement clos avec portail automatique pour entrer dans la résidence on nous augmente de 50 euros notre contrat! Ils se moquent vraiment de leurs clients! Nous c'est décidé on part de chez Direct Assurance!

jeudi 21 juin 2012 à 12:46

resiliation de mon véhicule pour cause de non-paiement alors que nous avons 2 véhicules chez eux ( d'ailleurs a partir de novembre ils n'en auront plus aucun), en cause soucis de courrier et des envoies sur un email que nous n'utilisons plus et apres avoir demandé maintes fois de nous adresser ces messages sur une autre adresse mail (dur, dur l'informatique) personne au téléphone franchement désagréable, nous sommes clients chez eux depuis plus de 10 ans, direct chez un autre assureur (nouveau slogan ?)

jeudi 21 juin 2012 à 11:23

depuis 15 ans chez direct assurance avec un bonus 50% aucun constat amiable mais un incident sur autoroute aucune responsabilité de ma part. Mon véhicule assuré tous risques a une valeur de 3000 euros . Direct assurance a fait exécuter des réparations pour un montant de 1000 Euros .

samedi 16 juin 2012 à 13:20

Client depuis 2004, je change de véhicule la semaine prochaine; et chose normale je fais une simulation sur le site DA... tout en omettant de préciser que je suis déja client. Dans la foulée, je les appelle pour un devis par téléphone avec mon numéro de contrat de client et tout le toutim... résultat: 25% plus cher... puisque je suis fidele et que je le vaut bien :D ... et quand je demande le pourquoi du comment, la dame (assez désagréable) me dit que sur internet c'est un automate qui fait le devis, et par téléphone c'est des opérateurs qu'il faut bien payer...... VERIDIQUE !!! ....25% tout de meme. A chacun de se faire son propre avis, mais en lisant les autres commentaires, je suis apparemment loin d'etre le seul dans ce cas.... Bye bye Direct Assurance ;)

vendredi 15 juin 2012 à 13:55

3 Mois d'assurance et on me demande déja de payé une franchise de pret de véhicule de 1500euros...