Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 80

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8358 Avis

3.9
2ème en assurance auto

02 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

service très satisfaisant, personne très aimable et compétente. Les prix sont correct comparés à notre assurance actuelle à voir sur le long terme si nous avons besoin d'une assistance ou autre

02 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

étant jeune permis je trouve le prix très cher 120 euro par mois . Jai envie de m'acheter une voiture doit-je l'assuré chez vous? si un effort est fait niveaux prix je pense que je garderai mon contrat chez vous

02 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

je suis satisfait du service personnel sympa et attentif facilité de mise en place du contrat et offre très attractive pas de prise de tete et 0 papier

02 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Satisfaite du service le service téléphonique est super bon je n'est eu aucun problème à les rejoindre très patient , professionnel et bienveillant ...

02 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Prix excessif au bout de 10ans en tant que cliente, vous pourriez diminuer les tarifs. Il y a des personnes qui moins chère ayant une voiture plus récente que la mienne. Aucun efforts commercial si on ne vous appelle pas vous ne faite aucune démarche.

02 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

je ne suis pas satisfait du service , j'ai introduit une demande via mon espace personnel pour un remboursement que je devais recevoir il y a plus d'un an et je n'ai jamais eu de réponse ! C'est honteux! Très mauvais service !

02 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

J'attend toujours ma carte verte, après deux relances par mail je n'ai toujours pas de réponses. Je travail en journée et 7 jours sur 7 et je n'ai pas le temps de vous contacter par téléphone.

01 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Le prix a explosé je ne suis pas satisfaite. Je demande un geste commercial il serait le bien venu. Si vous pouviez faire le nécessaire, ça m'arrangerait bien. Merci.

01 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfaite des services de DIRECT ASSURANCES et je les remercie pour leur écoute et leur professionnalisme. Malgré par moment quelques difficultés à les joindre, ils vous rapellent toujours ! Victime de leur succès ?

01 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

client depuis un moment, j'ai parainner une amie et suis satisfait de la prise en charge de mes sinistres. l'application par ailleur fonctionne tres mal et ne suavegarde pas les donnee quand l'on fait une decalration de sisnistre en ligne. de meme le service d'aide au constats n'est pas joignable a tout moment ce qui limite son efficassité. Ma plus grande deception est d'avoir assurer mon deux roue chez votre partenaire run assurance qui m'avait ete conseiller apres un appel a vos service cleintele et qui n'a pas du tout suivi mon sinistre et ma laisser sans nouvelle durant plus d'un an de mon sinitre pour le lequel le tier responsable qui avait griller un feu rouge n'a jamais ete inquiete, j'ai du ralncer moi meme AXA pour qu'il intervienne et malgrer ca je n'ai jamis etre ete indemnisé alor que j'ai ete emmener a l'hopital suite au choc de l'accident , et mon dossier na jamais ete suivis alor que je continai a payer mes cotisation mesuelles pour un scooter immobiliser dans mon jardin et qui a fini par se deteriore. cela restera un gros point noir dans mon experience avec direct assurance

01 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

pour un service en ligne, il semble aberrant d'avoir à re remplir des formulaires et à envoyer des documents alors que nous ne sommes assurés que chez Direct Assurance

01 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

JE SUIS SATISFAITE DU SERVICE. CE QUE JE REGRETTE C EST LA DIFFICULTE AU TELEPHONE POUR VOUS JOINDRE. MALHEUREUSEMENT AUJOURD HUI TOUT DOIT ETRE FAIT PAR INTERNET

01 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Satisfait du service mais très déçu de ne pas avoir pu bénéficier des 2 mois offert en ayaynt souscript deux nouveaux contrats en dates 30/06. Il aurait été commerçant de nous faire part de ette possibilité ou même de nous l'appliquer lors de nos appels du 01/07.

01 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

je satisfait du service accordé les tarifs sont très attractifs aucune difficulté à contacter l'assurance que ce soit pour modifier un contrat ou pour déclarer un sinistre

01 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Le prix est compétitif, il me convient, l'offre me convient également, l'accompagnement dans les démarches administratives est très satisfaisant. Je recommande.

01 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Centre d'assurance à fuir!!!!! Mieux vaut payer 30 euros de plus par mois que faire confiance à ces plateformes d'incapables... Direct assurance combiné avec BCA expertise = 1 ans d'attente sinistre en cours?????? Quand rien ne se passe tout va bien même en Ferrari ça te coûtera 120euros par mois mais gare au sinistre c'est une tout autre histoire.. Bon voyage

01 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

je suis insatisfaite tant' par site que par le traitement de mon dossier. Aucune infdormation trouvée dans le site de mon sinitre c'est en cours !! ne veut rien dire et quzand on appelle pazs plus d'info !

01 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

je suis très satisfait de vos services .Bonne prise en charge de mon dossier .Je vous conseille votre assurance a mes proches. Je vous souhaite une agréable journée

01 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Service qui semble satisfaisant Pas mal de questions sur You Drive, en attendant de voir la pratique En revanche dommage, de ne pas avoir le même conseiller sur l'ensemble du parcours client... Le premier était parfait, le second... beaucoup moins...

01 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

le service est nul quand vous appelez les teleconseillers ne savent pas vous orienter ou donner la bonne information ou repondre à vos demandes. Trés deçu du service. le service est nul quand vous appelez les teleconseillers ne savent pas vous orienter ou donner la bonne information ou repondre à vos demandes. Trés deçu du service. le service est nul quand vous appelez les teleconseillers ne savent pas vous orienter ou donner la bonne information ou repondre à vos demandes. Trés deçu du service.

01 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Tant qu'il n'y a pas de sinistre, je n'ai pas l'occasion de tester les services, donc je ne peux juger que sur l'aspect gestion de la cotisation et du tarif annuel, qui semble correct sans plus.

01 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

je trouve le prix de la voiture assez cher pour une vieille voiture il faut rajouter des options partouts je trouve cela dommage et je pense changer d assurance bientot

01 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfaite du service. Les prix sont convenables. Aide et renseignement très satisfaisants. Le personnel est très sympathique. Le service est rapide.

01 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je viens de souscrire à 2 assurances auto. Un peu déçue de ne pas avoir eu une petite remise ou autre car on entend dans leur publicités des offres comme 2 mois offerts etc..

01 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

je suis très satisfait du service, le collaborateur a été parfait et ma tout de suite renseigner sur les avantages . je suis assuré dorénavant pour 3 contrats chez direct assurance

01 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

je suis moyennenment satisfait jusqu a present car je trouve que sauf que vous ets difficilement joingable au telephone merci cordialement, KAID ahmed

01 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Simple et pratique, par contre je trouve que les prix sont un peu chers surtout normalement il faut prendre en considération l'ancienneté. Je vous remercie

01 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

trop cher notamment pour la clientèle sans malus et fidèle..vous etes plus cher que la concurrence .aucun geste malgré ma demande par teléphone.......

01 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfait du service ... Les prix sont correctes ... Bon accueil au service clients ... Autant pour le contrat habitation que le contrat auto Steven

01 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfait mais je n'est pas encore affaires à vous. Je n'ai pas trouver des problèmes avec la vioture. Je suis cliente chez depuis 3 ans il faudrait diminuer le prix de mon forfait.

01 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Très satisfait du service et des tarifs, très bon contact avec la conseillère. Je ferais partager a mon entourage. Encore merci pour toutes les informations. Bonne journée

01 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Pour le moment tout se passe trés bien (prix service accueil)Les prix sont corrects,je n'ai à ce pas eu de sinistre.On voit une assurance quant'on a besoin d'elle.

30 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

j'ai trouvé cette procédure extrêmement simple et pratique pour la souscription d'un contrat et pour recevoir les justificatifs. Rien de plus à ajouter

30 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

c'est la meilleure assurance ... site simple et pratique. les prix sont corrects et service client tres reactif et à l'ecoute. je recommande vivement !

30 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

le site n'est pas facile pour des anciens QUI NE SONT PAS DE CETTE GENERATION, je mets trop de temps à aller chercher le double de ma carte verte par exemple

30 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfait des prix, de la rapidité pour s'assurer. le site est clair. les couleurs sont jolies, ca tombe bien je suis artisan peintre, ouf encore quelques caractères, ça y est , j'y suis .

30 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Les prix me conviennent, je vais y réfléchir quelques jours avant de confirmer l'assurance habitation, le temps nécessaire de comparer d'autres offres.

30 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Très satisfait du service et de sa réactivité. A conseiller à d'autres personnes. Je pense que les choix pour l'assurance auto pourrait être plus clairs mais c'est déjà très bien !

30 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Dans l’ensemble plutôt satisfaite. Déjà était assuré chez vous par le passé. C’est pour cela que je reviens chez vous assure ma voiture. Les prix sont plutôt abordables, je craignais de le devis lors de mon appel.

30 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Insatisfait!!! 2 mois que ma voiture est au garage, c'est à moi de contacter tout le monde. c'est le contraire qui devrait etre fait. Pas eu une seule fois la proposition d'un véhicule de pret, le service relation client n'en parlons pas! pas 1 geste commercial, pas 1 centime d'euros par contre pour prélever la il y a pas de soucis. Là c'est de l'abus c'est se moquer de ses clients. Moi même commercial, si je réagis comme vous le faite, je ne fideliserais aucuns clients, c'est la clef sous la porte. Extremement décu, sois disant que la satisfaction fait la votre.. vous n'avez pas la mienne. J'ai demandé à se qu'on m'accorde l'annulation d'échéance du mois de Juillet étant donné que je payes une assurance voiture alors qu'elle est imobilisée et je ne parle pas des échéances de mes loyers sur ma voiture de 700€/mois alors que j'ai pas ma voiture, au garage parce que l'expert mandaté par vous n'est pas capable de faire son travail. Désolé mais je suis très agacé.