Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 79

3.5

3 jours

88,24%

Avis publié le 03/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait du service rapide et pas cher pour l'instant très content de toutes les propositions la vôtre est celle qui convient le mieux à mon économie Je recommanderai votre service en ligne à tous mes amis et ma famille

Avis publié le 03/08/2021 suite à une expérience en août 2021

L'accueil téléphonique est satisfaisant, dommage que l'on ne puisse pas tout régler par mail, qu'il faille passer par le téléphone essentiellement pour le paiement.

Avis publié le 03/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Cliente depuis 15 ans+. Les tarifs des renouvellements de contrat sont toujours plus chers (moyenne 80 à 200 euros+) qu'un nouveau contrat. En 2020, j'ai décalé le début de mon contrat d'une quinzaine de jours et ils m'ont fait mon nouveau contrat selon cette demande. MAIS depuis, je suis harcelée par téléphone par un cabinet de recouvrement TOUS LES JOURS (et souvent des messages téléphoniques plusieurs fois par jour) depuis PLUS D'UN AN pour moins de 50 euros de frais d'assurance couvrant cette quinzaine de jour ! J'ai beau téléphoné à Direct Assurance et à leur cabinet de recouvrement, mais ils persistent à me réclamer cette somme indue !!!

Avis publié le 03/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Merci pour la conseillère qui était géniale, tarif avantageux Et surtout facile à faire. Je le recommande à mes fils Les étapes à suivre très claires

Avis publié le 03/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfaite du prix pour le service Je suis satisfaite de la rapidité J'attends de voir l'évolution avec vous Je vous recommande auprès de mes amies

Avis publié le 03/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis très satisfaite des tarifs proposés et de la rapidité de la procédure. Le site est simple d'accès et c'est surtout très compréhensible . Merci

Avis publié le 03/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Simple et pratique, le prix est raisonnable en comparant avec les concurrences. La souscription est simple et rapide. Les informations fournies sont claires

Avis publié le 03/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait du prix et le service et très pratique . Le formulaire est simple et rapide à remplir. Les informations sont utiles et compréhensible.

Avis publié le 03/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait du service, souscription rapide très utile lors de l'achat du véhicule. Je n'est jamais eu aucun soucis avec cet assurance pour mes précédents véhicules

Avis publié le 03/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Très satisfaite du service le prix me convient. on peut souscrire très facilement. Tu t'es fait en ligne elle reçoit nos papier provisoire directement par mail.merci

Avis publié le 03/08/2021 suite à une expérience en août 2021

très satisfaite du service personne aimable et à l'écoute à pris vraiment tout son temps pour m'aider merci pour votre gentillesse prix très attractif

Avis publié le 03/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfaits du service, les prix sont très corrects. J'espère content d'avoir fait appelle à Direct Assurance qui m'a permis de choisir l'option tout risques. Cordialement. Hassan SAHNI

Avis publié le 03/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Les Prix sont satisfaisant. Par rapport à mon assureur actuel pour une voiture de plus de 10 ans rien ne sert de mettre plus. Je recommanderais si dans les années avenir en cas de sinistre tout se passe correctement.

Avis publié le 03/08/2021 suite à une expérience en août 2021

couverture interessante et prix attractif, offre de parrainage souplesse gestion du contrat possibilité de faire le nécessaire en ligne et réactivité du centre d'appels

Avis publié le 03/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Rapide et bon tarifs tout est parfait La facilité de souscription ainsi que le choix des formules qui sont toujours adaptées à nos besoin. Je recommande

Avis publié le 03/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Vraiment rapide et efficace. Le devis se fait en quelques minutes, tout est clair et surtout les prix sont pas cher. Les garanties sont aussi peu excessives comparés a d’autres assurances

Avis publié le 03/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait des prix après a voir sur le long terme comment est gérer la prise en charge lors d’un sinistre ou autre, et très satisfait de l accessibilité au site

Avis publié le 03/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait de la rapidité du service. Les explications étaient très claires. J'espère qu'au moindre soucis on pourra vous joindre assez facilement. Bonne journée

Avis publié le 03/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Bonjour l'assurance est rapide et pas cher je recommande direct assurance. Le site est très pratique. Et le choix pour l'assurance automobile est multiple.

Avis publié le 03/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Simple pratique, bon prix, bonne couverture, rapide, j'ai été conseillé par un membre de ma famille et j eb ferai de même avec mes connaissances qui me demanderont conseil

Avis publié le 03/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Satisfait des services direct assurance. Les prix sont correct. Les choix des options sont très correct aussi. Merci à vous direct assurance pour vos offres

Avis publié le 03/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait du service Le sit est faciles d'utilisation , parfois il y a des questions qui ne servent pas ,cela peut être amélioré je pense par exemple ,le nombre d'enfant

Avis publié le 03/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Satisfait deuxièmes contrat chez direct assurance Satisfait deuxièmes contrat chez direct assurance Satisfait deuxièmes contrat chez direct assurance

Avis publié le 03/08/2021 suite à une expérience en août 2021

rapidité de la souscription, tarifs en hausse par rapport à mes anciennes demandes. souscription impossible de ma fille avant ses 2 ans d'assurance malgré la conduite accompagné assurée par DA.

Avis publié le 03/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Très bien, très claire et on peut facilement modifier les différentes options c'est un véritable atout. Concernant les tarifs directs assurance est très bien positionnés par rapport à ces autres concurrents

Avis publié le 03/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Les prix sont plutôt correcte les services recherchés le sont aussi. Comparer à d’autre assurance qui en propose un peu moins pour beaucoup plus cher .

Avis publié le 03/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Pour le moment je suis satisfaite du service à voir dans le temps si le suivi sera le même ainsi que la qualité des services et la rapidité d'exécution

Avis publié le 03/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Heureusement que vous priposez des packs complementaires sunon je n aurais pas souscrit à votre contrat. J ose espérer que les services seront à la hauteur le cas échéant.

Avis publié le 02/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait du service direct assurance par internet, avoir lors d'un possible sinistre. Le tarif me semble honnête et ma donner l'envie de changer d'assurance

Avis publié le 02/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfais mais le prix est un peu élevé, je suis client depuis plusieurs années. et j'assure deux voiture chez Direct Assurance. Votre prix reste raisonable par rapport à vos services et garanties.

Avis publié le 02/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait du service proposé, les prix me conviennent, je trouve que c’est pas mal pour un jeune conducteur, je le conseille, c’est simple et pratique

Avis publié le 02/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Satisfait du service, c'est rapide et clair. Après un peu de temps si cette sensation se confirme je passerai sans doute mes autres contrat auto chez direct.

Avis publié le 02/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Le prix me convient, la mise en place du contrat a été rapide. J'attends de voir si les prestations et le service client seras a niveau de mes attentes.

Avis publié le 02/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Service rapide et compréhensible Satisfait des explications Paiement sécurisé et large choix dans la date de prélèvement Merci d'avoir un site simple et clair

Avis publié le 02/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Super assurance et pas chère en plus. J’ai bien aimé, c’était facile et rapide. Je l’ai fait sur mon tel qui avait 5% de batterie c’était rapide. Merci beaucoup

Avis publié le 02/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Très satisfait des prix pour ma première voiture et c'est la moins chère que j'ai trouvé aux autres assurances on me dit que c'est une grosse voiture que j'ai bref très satisfait

Avis publié le 02/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Un ami ma conseiller direct assurance. Inscription simple et prix sont attractif je vous recommanderait a des amis et famille et leurs proches. je vous pris d'acceptée mes salutation

Avis publié le 02/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Les tarif sont intéressant, et surtout, je suis très agréablement surpris par l'ergonomie du site pour le devis et la souscription en ligne. Bravo !!!

Avis publié le 02/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Le devis est correcte et le prix imbattable J’espère que je ne le regretterai pas Maintenant il ne reste plus qu’à tester car c’est une 1ère fois que je prend une assurance en ligne

Avis publié le 02/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Les prix sont corrects voir même moins chère par rapport aux autres assurance auto. Les explications sont claires et le site internet est facile à utiliser.

*Note moyenne pondérée attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8385 Avis