Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 79

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 6690 Avis

3.4
2ème en assurance auto

mercredi 24 juin 2020 à 12:33

J’aime beaucoup ce que Direct Assurance propose , je compte le recommander à un membre de ma famille. Par ailleurs les prix sont satisfaisants donc j’ai profiter

mercredi 24 juin 2020 à 12:26

Nickel sur tous les points Devis rapide prix compétitif et en attente de pouvoir prendre connaissance des franchises éventuelles . À voir sur les autres et attente du devis

mercredi 24 juin 2020 à 09:10

Simple et pratique il manque le tarif au tiers non precisepour le reste étant déjà client je suis satisfait du service et du relationnel par tel si possible m envoyer un devis au tiers cela me permettra de voir la différence et de décider aujourdhui

mercredi 24 juin 2020 à 08:05

Tarifs intéressants réponse rapide plusieurs options a choisir, le choix est impeccable !! Le devis est clair par rapport à d’autre compagnies ! Merci.

mercredi 24 juin 2020 à 07:23

La publicité faite par Direct assurance pour le remorquage du véhicule en cas de panne est très attractive sauf qu'il ne faut pas oublier de souscrire l'extension de garantie pour une panne débutant à O Kms de chez vous et pour le prêt de voiture. Encore faut-il le savoir si lors de la souscription, cela n'est pas précisé. Par ailleurs, il y a un forfait de 153 euros pour le remorquage. en cas de panne du véhicule, ce qui est peut-être suffisant si la panne survient en ville mais largement insuffisant si cela arrive sur une autoroute d'autant plus que le dépannage sur auroroute est réglementé. Et bien sûr, le mntant de ce forfait est indiqué dans les conditions spéciales à la fin des conditions générales que personne ne lit, surtout lorsque l'on signe un contrat en ligne, et que la personne qui fait signer le contrat se garde bien de mentionner. Cela fait peur si un sinistre survient pour l'habitation.

mercredi 24 juin 2020 à 04:21

Vous venez d'augmenter ma cotisation sans motif, alors non pas satisfait. Vous économisé des sommes folles et votre seule réponse et d'augmenter les cotisations

mercredi 24 juin 2020 à 00:14

Le prix me convient Je suis sataisfait avec direct assurance de coté prix et service En plus ils ont une application pour suivre mes contrats d'assurance Je recommande bien direct assurance

mercredi 24 juin 2020 à 00:12

Je suis satisfait du service, il est très simple de faire une demande de devis.. les prix sont très raisonnable et attractif selon les couvertures souhaitées.

mardi 23 juin 2020 à 23:04

Prix élevé pour un deuxième véhicule et ancien, merci de me faire une proposition plus correcte que cela, J’ai des devis plus intéressant chez les Autres assureurs. C’est dommage

mardi 23 juin 2020 à 22:16

Hyper satisfaire des tarifs ! Mieux que mon ancien assureur axa pour mon ancienne voiture assurée au tiers seulement. J’attends de recevoir leur devis pour ce véhicule tout risque mais je doute de rester chez eux.

mardi 23 juin 2020 à 20:33

Je suis très satisfait service excellent plateforme internet beaucoup de personne m’ont recommandé ce site prix très correct recherche extrêmement rapide

mardi 23 juin 2020 à 19:47

Satisfait du service. Devis rapide et simple Prix raisonnable je recommande cette assurance qui est deja reconnue comme étant la moins cher de France merci

mardi 23 juin 2020 à 18:58

Devis simple et rapide, références véhicule retrouvées facilement. Bonne garantie franchises correctes, extensions proposée très utiles maintenant à voir si c’est une bonne assurance en cas de sinistre

mardi 23 juin 2020 à 18:35

Les prix sont élevés à mon goût mais je voudrais savoir comment fonctionne votre principe you drive car cela peut me permettre d’économiser une grande partie

mardi 23 juin 2020 à 17:48

Si je suis accepté, je serai effectivement très ravi, j'attend donc le devis. Je ne peux cependant pas me prononcer sur le service en soit vu que je ne suis pas encore assuré et confronté à un incident. En tout cas le site est très bien pensé et dans l'air du temps.

mardi 23 juin 2020 à 16:28

Site bien conçu facile à utiliser Tarif compétitif A voir l’année suivante si les prix n’evoluent pas trop à la hausse Les garanties sont clairement explicitées

mardi 23 juin 2020 à 15:31

C''est assez simple, pratique Je regrette qu'il n'y est pas fait mention des franchises Cependant les tarifs sont difficilement evaluable car ils sont tres proches de la concurences sauf avec la box que je demande a voir les avantages et les inconvenients

mardi 23 juin 2020 à 14:45

Étant jeune conducteur les prix sont très avantageux, j’attends de recevoir le devis pour ainsi bien l’étudier avant de confirmer mon engagement ! Mais c’est en bonne voie

mardi 23 juin 2020 à 14:42

Je suis satisfait... les prix sont correct.. vue là pub à la télé et donc fait un devis. Correct dans l’ensemble

mardi 23 juin 2020 à 12:08

Je suis satisfait du service le tarif est aussi bon donc pourquoi pas souscrire à l’assurance vie les prix du devis je suis vraiment content merci pour votre professionnalisme

mardi 23 juin 2020 à 00:57

Satisfait ! J’ai été conseillé par mon manager, de prime abord Pour un devis, et pour l’achat une première voiture, le prix est convenable en théorie... Reste a voir en pratique.

mardi 23 juin 2020 à 00:14

Satisfaite de l’assurance car le prix reste correct déjà assurer chez vous je souhaite y rester pour mon nouveau véhicule c’est pour cela que j’ai effectué un devis

lundi 22 juin 2020 à 23:23

Des prix imbattables et en fonction de mes besoins. Pour le moment c’est impeccable pour moi. Les conseillers sont joignables, à l’écoute de mes besoin et me propose l’offre la plus adapté à ce que je veux.

lundi 22 juin 2020 à 20:44

Je suis satisfait de vos services. Merci beaucoup. Les prix me conviennent totalement. Suite a la réception du devis je reviendrai vers vous pour une souscription.

lundi 22 juin 2020 à 19:27

Simple et pratique. Les informations principales sont trouvables facilement Les tarifs sont attractifs (déjà clients pour résidence principale et un véhicule)

lundi 22 juin 2020 à 17:15

Le service me satisfait pour le moment. J’espère que mon cas me permettre de m’assurer ici. Le prix me semble correct, abordable. Ce qui est plaisant.

lundi 22 juin 2020 à 16:54

Satisfait du site , a voir maintenant avec le devis . J’attend de tout vérifier mais ça a l’air pas mal . Si c’est bien il y a de fortes chances que je souscrive

lundi 22 juin 2020 à 16:37

Je suis satisfaite du service proposer par direct assurance. Devis en ligne relativement rapide. Tarif attractif selon le besoin du client je recommande.

lundi 22 juin 2020 à 12:15

Les prix ont l’air intéressants, je vais essayer de calculer mon devis. J’espère pouvoir venir chez vous Le prix ont l’air avantageux, devis rapide en ligne

lundi 22 juin 2020 à 09:49

Pas de soucis avec Direct Assurance sur l’autre véhicule, donc on revient vers vous pour le nouveau. Néanmoins sortir un an d’assurance cela fait cher, je souhaiterai payer l’année au moins en 2 fois. Cdlt

lundi 22 juin 2020 à 01:23

Le prix me convient en espérant qu’il n’augmentera pas et qu’il sera le meme lors de la souscription du contrat, plateforme internet bien pratique et precise

dimanche 21 juin 2020 à 23:30

Je suis satisfait de cette offre direct assurance merci à direct assurance et de leur facilité d’accès à l’assurance de voiture et de leur système automatique informatisé

dimanche 21 juin 2020 à 21:52

Le simulateur pour assurance auto est simple d'utilisation et complet dans les informations demandées. Le prix semble correcte et retient notre attention.

dimanche 21 juin 2020 à 20:02

un devis réalisé d'une façon plutôt simple: Bravo pour cet aspect de votre site. Dommage par contre qu'étant client de longue date chez vous, j'ai été dans l'impossibilité de me connecter sur mon compte et ai dû me faire passer pour un nouveau client pour avoir ce devis...

dimanche 21 juin 2020 à 15:43

Bien mais et compréhensible mais un peu cher. Ma voiture ne roule pas donc il serait bien de faire une assurance pour ce type de voiture pour que ce soit moins cher.

dimanche 21 juin 2020 à 12:51

Les prix et l'offre me conviennent, je souhaite percevoir un devis en ligne avant de prendre ma décision et de souscrire définitivement à l'offre d'assurance.

dimanche 21 juin 2020 à 10:48

Je suis satisfait du prix, merci je voudrai être rappeler afin de mettre votre assurance en place merci d’avance. C’est une assurance qui est très bien

dimanche 21 juin 2020 à 09:47

Les prix me conviennent , très attractif Devis rapides Meilleurs offres sur le net Souscription facile Clarte du site, facilité de choix des options d’assurance

samedi 20 juin 2020 à 23:55

Je suis satisfait du service le prix me convient merci de votre choix de proposition et de prix j’espère que vous rester les meilleur dans ce Domaine

samedi 20 juin 2020 à 22:20

Un peu coûteux pour une 4cv.... je m’attendais à plus compétitif. Mais bon service en ligne, simple et rapide. Je voudrais aussi en savoir plus sur le boîtier Connect