Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 78

Note moyenne pondérée attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8221 Avis

3.7
3ème en assurance auto

Avis publié le 23/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Vue le tarif pour une petite fiât 500 essence 1.2 de 2014 c’est exagéré , je suis vraiment dessus heureusement que ce n’est pas ma fille qui vas payé l’assurance Comment une étudiante peut payé une assurance voiture 2200€ à l’année ????

Avis publié le 23/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

J'espère être satisfaite du contrat proposé par Direct Assurance et que je ne rencontrerais aucun problème avec le service clients. Cependant je n'ai pas compris pourquoi le tarif mensuel et plus élevé que celui annuel.

Avis publié le 23/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Satisfait, prix correct, le paiement mensuel est onéreux. A voir avec le temps, le jour où auras un soucis, si vous êtes réactif. Rapide et précis à souscrire.

Avis publié le 23/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

parfait et rapide clair et simple avec la possibilité de revenir en arrière sans rien perdre de ce qui a été mentionné. Je vais recommander votre agence

Avis publié le 23/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

bien, rapide efficace. Je cherchais une assurance complète et pas chère, c'est parfait. Mes 2 voitures sont assurées chez direct assurance, le service est bien

Avis publié le 23/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Le conseiller que j’ai eu au téléphone était très professionnel, gentil et efficace. Merci à lui, il m’a fait un devis très rapidement ! Je suis très satisfaite.

Avis publié le 23/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

La souscription est très facile mais je suis très déçu je m'atrendais à un geste commercial étant déjà client chez vous. J'espère que mon commentaire sera pris en compte.

Avis publié le 23/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Deja client pour mon assurance habitation, j'ai du me déconnecter pour faire le devis alors qu'il serait plus simple de le faire depuis son espace personnel

Avis publié le 23/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfait prix un peu élever mais je viens de m'assurer je suis jeune conductrice je verrais comment cela se passera sur la longueur Et sur les prestations

Avis publié le 23/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Bonjour, Le délai de mise en relation de l'assistance est inacceptable Je n'attend plus qu'une chose, quitter Direct Assurance et payer plus cher Pou moi il s'agit simplement de décourager les clients à utiliser l'assistance et faire des économies Ce principe ne répond pas à mon besoin Avec ton mon respect, Bonne journée

Avis publié le 23/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

satisfait du service rendu, le prix me convient et très pratique et simple dans les modalités pratiques d'utilisation de l'espace client. dans l'ensemble, ce me convient à moi et à toute ma famille

Avis publié le 23/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Très satisfaite de l’accueil de Mme Ilham ravie de ses explications très simple et efficace je recommande je reviendrai vers elle avec plaisir en mentionnant son prenom

Avis publié le 23/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Tres simple et intuitif lors de l'inscription sur le site. tarifs abordables et tout est clair. A voir sur le long termes mais pour l'instant sa commence tres bien.

Avis publié le 23/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Très contente de l’assurance et niveau prix aussi je recommande votre assurance direct assurance et vous êtes très rapide pour assurer ma voiture bien cordialement Mme Gibauts

Avis publié le 23/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

je suis satisfait du service et des tarifs de l'assurance. Je recommande cette assurance pour les jeunes conducteurs qui débutent . Les conseillers sont sympas

Avis publié le 23/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfait du service et des prix obtenus. Transaction rapide et réponse des conseillers très satisfaisantes. Je recommande cette assurance. Bien à vous

Avis publié le 23/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

je suis très satisfaite du service direct assurance Du prix également je suis satisfaite le site est simple et compréhensif merci de votre professionnalisme

Avis publié le 23/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Merci pour tout, vous êtes top ! Je recommande, je vais dire à mes amis pour leur conseiller de venir chez vous, J’espère de mon cœur que je reste fidèle chez vous. Je prends bien soin de mon véhicule. Bonne continuation !

Avis publié le 23/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Merci de m’avoir assuré c’est gentil les sangs de la veine , je suis infiniment reconnaissante pour le service rendu . Plus efficace que vous c’est rare

Avis publié le 23/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

bien mais pas facile le site sur le portable et pas de mail pour vous contacter, à améliorer. sinon les prix sont attractifs et pas cher du tout par rapport aux autres

Avis publié le 23/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Bonjour, La souscription sur le site est simple et claire, avec une distinction des garanties optionnelles. Parfait, rien à ajouter. Merci direct assurances

Avis publié le 23/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Les pris sont ineressants, reste à voir en cas de sinistre comment ça se passe. Je souhaite pas le découvrir tt de suite et garder mes véhicules en bon état.

Avis publié le 23/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Bien rapide sans anicroche, a voir que tout fonctionne parfaitement devis fait en vraiment cinq minutes et reçu immédiatement, la souscription c'est parfaitement déroulée

Avis publié le 23/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Les prix me conviennent. Je suis aussi satisfait du service simple et rapide. Avantage de pouvoir prescrire plusieurs mois à l'avance. Tarifs variés et diversifiés

Avis publié le 23/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Cette assurance est Très bien . Les Prix sont accessibles . Je suis satisfaite . Merci à vous . Je suis assurée multirisques . J’ai une citroen c4

Avis publié le 22/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

incomprehensible on vous assure avec tout les documents fournis et ensuite au bout de 3 jours on vous dit que l assurance n est pas possible bravo pourtant tout les documents son été fournis par contre pour prélever l argent la c est du rapide on verra si le remboursement se ferra aussi vite

Avis publié le 22/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Prix correct et service au top. Devis explicite et nous laisse le choix rapidité de la transmission des documents. Service client efficace. Excellent rapport qualité/prix

Avis publié le 22/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfait du service. Je suis satisfait du prix de l'assurance leasing. Le site est complet mais attention doit s'y reprendre à plusieurs fois pour pouvoir s'inscrire.

Avis publié le 22/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Bien bien bien. Je pense avoir trouver ce qui me convenait et concernait pour la voiture. que je possede. Juste qu on m a pas précisé et présenté les deux mois gratuits.

Avis publié le 22/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Un seul défaut : Impossible de faire des devis pour assurer un deuxième véhicule. Je ne veux pas avoir à recréer un deuxième compte blablacar pour faire une passerelle pour un deuxième véhicule.

Avis publié le 22/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfait du service, réponse rapide au téléphone et réponse adaptée aux problématiques posées. Les démarches à effectuer après mon appel ont été bien expliquées.

Avis publié le 22/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

je suis satisfait du service et de la convivialite de tous l es interlocuteurs que j'ai pus avoir aux cours de nos entretiens que se soit auto oubhabitations et merci pour votre rapidité .

Avis publié le 22/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

NUL NUL !! depuis un mois en sinistre - aucune prise en charge ! envoyée vers un garage non homologué puis... oublié ! décue très très décue...il ne faut avoir aucun sinistre avec eux !!

Avis publié le 22/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfaite du service relation clients, il est facile de contacter quelqu'un quand on a besoin d'aide, les prix sont satisfaisant sachant que je suis étudiant. Je recommande direct assurance.

Avis publié le 22/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

je suis satisfait du service, les tarifs sont convenables et l'application est simple d'utilisation, il est parfois difficile de joindre un conseiller

Avis publié le 22/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Le service client étant injoignable par téléphone et ne fonctionne que par internet via mon espace personnel est vraiment navrant et ne pouvoir discuter avec une personne sur le territoire français serait trés utile.

Avis publié le 22/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Peu satisfaite pour un problème de prélèvement pas de nouvelle présentation ce qui n’est pas commercial pour moi ou du moins prévenir l’assurer avant!

Avis publié le 22/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

je ne suis pas satisfait au niveau du prix je n'ai pas déclare de sinistre ,mon véhicule vieilli, l'assurance augmente? j'aimerais avoir une autre proposition , merci

Avis publié le 22/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

j'étais satisfait du service mais cette année le prix de mon assurance a augmenter alors que j'ai eu 0 accident et que mes bilan de conduite youdrive relève de bon niveau tous les mois.

Avis publié le 22/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Pourquoi une augmentation de 7%, c'est limite un motif de dénonciation de contrat. Faut-il changer d'assurance tous les ans en profitant des promotions. Merci de m'envoyer les justificatifs d'augmentation