Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 78

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 4399 Avis

3.1
2ème en assurance auto

lundi 31 décembre 2012 à 13:05

pas satisfait j ai une vielle voiture je l' assure au minimum et je paye plus qu'en tt risque dans d'autre compagnie, c'est simple je résilie et vais voir ailleurs

dimanche 30 décembre 2012 à 12:52

nous ne sommes pas en mesure de juger de leur efficacité en cas de sinistre car nous ne l'avons pas sollicité depuis au moins 2009.

dimanche 30 décembre 2012 à 12:11

Il faut avoir en tête que la plupart des réparations seront à vos frais pour éviter des franchises qui s'envolent, surtout pour les bris de glace ...

dimanche 30 décembre 2012 à 09:15

pinkys84:voila je viens d'être résilier.Pourquoi? d'accord j'ai eu 3 accidents responsables dont un qui a fait l'objet d'un double accident,le jour même.

samedi 29 décembre 2012 à 22:49

La stratégie de conquête de nouveaux clients en misant sur des tarifs attractifs compensés par les primes payés par les clients stables et fiables a ses limites. C'est décidé, je quitte Direct Assurances.

samedi 29 décembre 2012 à 12:52

Premier accident après 16 ans assuré tous risques (option tranquillité) chez DA/AXA. Je me suis senti bien seul sous la neige, de nuit. j'ai réalisé à ce moment là, l'importance des mots utilisés par DA pour attraper le gogo. ces mêmes mots ne veulent plus dire la même chose en cas d'accident. Méfiance, relisez vos contrats et demandez à ce que chaque terme vous soit expliqué. Ex: remorquage/n'a pas le même sens pour vous que pour DA/AXA. gare au surprise. S'il n'est pas trop tard: FUYEZ!!!

jeudi 27 décembre 2012 à 22:32

A eviter Pour ma part, dossier de resiliation rejeté malgré une lettre avec accusé de reception envoyée dans les delais. Mauvaise fois de la part du service client. Suite à reclamation, le service client admet l'erreur, mais transmet à nouveau un accusé de reception stipulant le contraire. Tout est bon pour faire trainer ...

jeudi 27 décembre 2012 à 18:32

Après 5 ans d'assurance sans sinistre, je me vois dans l'impossibilité d'assurer mon véhicule : motif, c'est un véhicule de démonstration (c'est à dire une voiture immatriculé par le garage pendant 3 mois puis revendu);c'est écrit nul part dans leurs conditions générales ou sur leur site, et rien ne permet de le préciser lors de la réalisation du devis en ligne. Malgré 5 appels, 3 mails et 1 lettre recommandé, personne ne répond ou ne donne de raison à cette aberration qui ne doit être que la mauvaise traduction d'une directive parisienne (la hot line est à l'etranger). Tout ça pour dire que je n'aurais pas voulu avoir à subir un sinistre compliqué avec ces gens aussi bornés.

jeudi 27 décembre 2012 à 17:05

Des prix cassés pour attirer les clients mais prestations moyennes, et surtout non seulement les prix ne baissent pas avec le bonus croissant, mais pire, ils augmentent !!

mardi 25 décembre 2012 à 12:02

la matmut, elle assure, elle assure....rien du tout

lundi 24 décembre 2012 à 12:44

Assureur fiable, mais j'ai trouvé aussi bien et moins cher (grâce à Assurland, pourquoi le dissimuler ?)

lundi 24 décembre 2012 à 11:48

A éviter si vous avez des jeunes conducteurs

samedi 22 décembre 2012 à 20:15

Il ne faut pas céder à l'appel du prix bas, car une fois pris dans leurs filets, ils vous augmentent les cotisations. Le service client est déplorable. J'avais déjà été "viré" de chez eux pour 3 évènements dont 1 seul "responsable" en moins de 24 Mois. j'y suis pourtant revenu pour le prix, mais cette fois, c'est moi qui vais les virer définitivement. Je résilie également la police d'assurance de ma compagne en guise de sanction. Pourvu que d'autres m'emboitent le pas...

samedi 22 décembre 2012 à 18:36

Les prestations sont bonne, mais les tarifs sont piegants et les conseillers antipathiques.

samedi 22 décembre 2012 à 00:04

Je suis client depuis 3 ans et ma cotisation a augmente de pres de 20% sur 2 ans sans explication. C'est visiblement une politique commerciale qui est tres limite car l'absence de transparence me parait contraire au Code de la Consommation

vendredi 21 décembre 2012 à 18:44

se sont des incapable c tous,tricherie sur les envoyes d'echeance,le courier a une date et l'envelope 15 jours apres,et quand ont veus resilier,ont ne peu pas malgres la loi ,pour moi ils sont des tricheur,et quand ont a un accident non en tord,ont en porte les pots cassée,de plus leurs garage agrees ne fond pas leurs travail correctement,car a ce jours la peinture péles,alors qu'il y aurais du avoir un apres avant de peintre,(mon mari est peintre donc il si connait,)et cela na pas etait fait,et direct assurance ne veut rien savoir,donc nous avons averti le service sur internet des mauvaises pratiques et 60 millions de consommateurs

mercredi 19 décembre 2012 à 14:06

Je n'ai pas encore eut du sinistre, donc je ne peux pas savoir comment Direct Assurance rembourse.

lundi 17 décembre 2012 à 10:27

Très aguichant au début à grand renfort de communication qui nous laisse croire que c'est un des moins chers du marché mais très vite on se rend compte du leurre ! Le manque de professionnalisme des téléopérateurs qui se permettent de nous "infantiliser" de nous mettre en position de "bandits de grand chemin" mais je pense qu'ils ont oublié que l'on paie assez chère une cotisation et que leur metier est d'assurer un risque et non un NON RISQUE !!! c'est trop facile de prendre l'argent chaque mois mais couvrir les risques lorsqu'ils ont lieu, ce n'est pas pour eux !

samedi 15 décembre 2012 à 22:38

Quelle déception ! J'achève ma première année d'assuré. Alors que je n'ai eu aucun sinistre donc un bonus qui augmente, je constate une augmentation de la prime de 5% ! Aucune mention des clauses d'indexation des primes pour autant. On est donc en face d'une augmentation abusive, dont se plaignent visiblement beaucoup d'autres. Le prix reste compétitif, mais sur la manière de faire, je songe vraiment à les quitter.

jeudi 13 décembre 2012 à 16:14

Prix de départ intéressant, mais les bons conducteurs payent pour les mauvais et paye cher. Je n'ai jamais eu d'accident avec eux mais je crains vraiment la qualité de l'intervention et de remboursement.

jeudi 13 décembre 2012 à 10:31

une assurance qui n'est pas qualifié

mardi 11 décembre 2012 à 22:40

Direct assurance est au début intéressant niveau tarif mais celui-ci augmente rapidement d'année en année malgré votre bonus et les garanties qui ne changent pas. Niveau assistance il faut faire appel à un responsable d'agence au motif que les conseillers sont assez insolents, parfois moqueurs, de plus ils ont des difficultés à parler et comprendre parfois correctement le français. Conclusion, c'est pas mal sur du court terme.

lundi 10 décembre 2012 à 11:56

Après avoir été étonnée par le prix de mon échéance principale et après avoir lu un avis sur ce site, j'ai fait un devis correspondant exactement a ma situation sur le site de direct assusrance, et oh surprise, je paie 751 euros la ou je paierais 487 euros !!! Appels au service client, inutiles, me donnent des arguments faux comme quoi j'ai mal rempli la demande de devis... A cours d'argument concluent en disant (je résume) "C'est comme ça, et si vous êtes pas contente, vous n'avez qu'a résilier" !!! magnifique pour un site sois disant N°1 de la relation client ! Donc je vais faire ce qu'on m'a conseillé : JE ME BARRE et vous nouveaux clients n'y allez surtout pas

dimanche 09 décembre 2012 à 17:54

Augmentation trop importante d'année en année si vous refaite un devis en ligne pour le même véhicule, vous vous apercevrez que celui ci est mois élevé que ce que vous payer ,il faut ajouter des frais de gestion et au bout de quatre ans la prime annuelle est plus élevée qu'une assurance locale avec moins de franchise

dimanche 09 décembre 2012 à 11:41

a l'échéance de mon contrat je change d'assurance, je ne suis pas le client de muets, je dis bien MUETS

samedi 08 décembre 2012 à 18:55

samedi 08 décembre 2012 à 14:20

Bonjour à tous, Je vais faire court : - Ne répondent jamais aux courriers, - Les engagements de payer 2 fois la différence ne sont pas respectés et ils ne répondent pas aux courriers en disant que vous n'avez rien envoyé, il s'agit donc d'une publicité mensongère, - Ils vous disent au téléphone qu'ils ne reçoivent pas non plus les courriers même une lettre recommandée alors que j'ai le récépissé en main, - L'accueil téléphonique faite à partir du Maroc est catastrophique et les interlocuteurs menacent de vous raccrocher au nez si vous n'êtes pas de leur avis si toutefois vous arrivez à comprendre la personne qui a un accent terrible. Je comprends qu'ils ne soient pas content lorsqu'on est obligé de les faire répéter 2 ou 3 fois pour les comprendre, mais comment faire autrement... - Aucune coordination entre deux contacts téléphoniques il faut toujours recommencer ses explications et bien souvent la personne ne vous écoute pas et continue inlassablement son même discours absurde, - Vous promettent des remboursements par écrit qu'ils ne respectent jamais et ensuite lorsque vous faites des relances ils ne répondent plus, C'est la première fois que je rencontre une assurance aussi catastrophique et je pèse mes mots. Éloignez-vous de cette assurance même à prix au départ apparemment attractif.

vendredi 07 décembre 2012 à 17:51

j ai eu 1 sinistre(vandalisme) le 05/11/2012 et ma voiture est toujours devant chez moi!!pas de vehicule de substitution et je suis assuré(tous risques)! ça fait 32 jours que j attends une réponse de direct assurance!j aimerais bien qu'on me contacte merci

vendredi 07 décembre 2012 à 15:11

Bonjour suite au sinistre de mon véhicule cause intempérie ma voiture a été inondé,l assurance envoie un expert qui fait un chiffrage véhicule même pas démonter ce doit etre un voyant meme le garagiste est resté étonné,ensuite plus de réponse.J ai du les relancer un nombre incalculable de fois,un conseiller me dit de payer le garage et ils me rembourseront et maintenant l assureur doit vérifier si c est bien pris en compte,en gros des escrocs,je pense prendre un avocat pour les poursuivre,je déconseille cette assurance.

jeudi 06 décembre 2012 à 02:07

Bonjour, Le jour ou vous avez un sinistre avec quelqu'un faite attention que celui-ci ne sois pas assuré chez AXA car direct assurance est une filiale d'AXA. Direct assurance cherchera à que vous soyez totalement responsable. Je vous parle de vécu et vous faire payer pour finir. Tout çà n'est pas sérieux du coup je change d'assurance et faire attention à la prochaine assurance que çà ne sois pas une filiale.

mercredi 05 décembre 2012 à 12:46

Suite à mon expérience je conseille vivement de prendre une assurance auprès d'une agence avec laquelle on peut discuter lorsqu’il y a un problème

mardi 04 décembre 2012 à 12:10

probleme de remboursement apres sinistre?mauvais payeur.valeur vehicule sous evaluer sans negociation de leur part.

mardi 04 décembre 2012 à 12:06

trop nul

lundi 03 décembre 2012 à 10:23

INNACEPTABLE!! Je souscris un contrat chez Direct Assurance et règle un accompte de 139euros. On n'indique par telephone que cela correspond à 3 mois de prestations. Lorsque je réclame un écrit le confirmant, cela est IMPOSSIBLE!! S'enchainent alors les différentes versions de différents téléconseillers, TOUS BASES AU MAROC, et qui ont des niveau de respect du client variable!!! Certains m'indiquent que j'ai payé 2 mois d'assurance et 14 euros de frais de dossier, ce qui ne m'avait jamais été précisé, d'autres que ce j'ai réglé 24 euros de frais de dossiers. Pour certains, mon prochain prélévement aura lieu en décembre, d'autresen janvier... Enfin, chaque téléconseiller y va de sa petite version. J'ai demandé maintes fois qu'un responsable me rappelle ou à parler à quelqu'un en France, chose impossible. Je tiens juste à rappeler à direct assurance, que le fait de livrer une facture détaillée des prestations réglées ( et non simplement un nous avons bien reçu votre accompte global de 139 euros) EST UNE OBLIGATION au titre aussi bien du doit commercial et a fortiori du droit de la consommation. Lorsque je le réclame on me répond: mais non nous allons vous expliquer par téléphone!! Non j'ai le droit d'avoir un document ECRIT m'indiquant très précisément c que j'ai payé. Je suis très en colère contre direct assurance et ne renouvellerait certainement pas chez eux

dimanche 02 décembre 2012 à 03:50

bonsoir a tous, Je suis client chez Direct Assurance depuis environ 4 ans. La première année ma cotisation était de 340 euros, la deuxième de 360 euros, la quatrième de 430 euros sans aucun sinistre depuis la première année. Cette année c'est la cerise sur le gâteau, ce matin je reçois le renouvellement de ma cotisation et devinez combien......602 euros. Ils prétendent qu'ils sont les moins cher mais ils récupèrent vite leur pognon. Réfléchissez avant de mettre un pied chez eux. Bonne soirée a tous.

vendredi 30 novembre 2012 à 16:53

suite à des hausses régulières, cette année j'ai eu une hausse de 42 euro alors que j'ai un meilleur bonus, la conseillère m'a expliqué une hausse des prix et de je ne sais quelle garantie... Bref j'ai répliqué que j'allais résilier mon contrat pour hausse de tarif...

vendredi 30 novembre 2012 à 14:45

Pour faire simple, après des années chez eux sans rien à déclarer, je me suis pris par la main et décide de contacter le service client pour faire réviser mon contrat et surtout savoir pourquoi quand je fais une simulation en ligne la cotisation est beaucoup moins chère, aucune réponse, et pour mon contrat on m'a dis qu'il fallait attendre la date de souscription et comme par hasard il a était révisé mais à la hausse. C'est pas tout de faire venir des nouveaux clients faut il encore garder les fidèles.

jeudi 29 novembre 2012 à 14:03

Je pense changer, je suis d'ailleurs entrain de faire des simulations, moins de malus et un tarif qui monte c'est l'inverse en principe NON???

mardi 27 novembre 2012 à 14:47

pas de litige depuis des années et les cotisations qui montent qui montent, donc je cherche moins cher ailleurs avec les mêmes niveaux de garantie. j'ai déjà une proposition assez intéressante et j'en attends d'autres .

vendredi 23 novembre 2012 à 18:00

suite à un accident non responsable, où ma voiture a été déclarée épave, impossible d'avoir une quelconque discussion avec les conseillers (qui ne sont en aucun cas "conseillers") afin de ne pas perdre trop d'argent. le montant estimé par l'expert s'élevant à à peine la moitié de la valeur du véhicule. aucun effort commercial, des conseillers malaimables voire agressifs