Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 77

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 6155 Avis

3.4
2ème en assurance auto

lundi 11 mars 2019 à 07:39

Mauvaise assurance low cost PAS cher mais peu de garantie Tjs difficile à joindre Tjs nouvel interlocuteur Incompétent

vendredi 08 mars 2019 à 18:15

j'ai fait une souscription sur leur site pour une assurance Auto, en refusant moi même que ma conjointe (qui a un permis de conduire étranger, pas de possibilité de l'échangé car elle a dépassé 1 an en France). mon dossier est validé pour un mois provisoire, après juste 2 jours, c'est moi qui a leur appelé pour savoir s'il prenait en compte les permis étranger pour jouté ma femme comme 2em Cond), la dame m'a dit que c'est n'est pas possible et le pire elle a rejeté mon contrat, car je ne rempli pas leurs conditions, ils m'étaient automatiquement les conjoints comme conducteurs secondaires, résultat le motif de la résiliation est aggravation du risque, en plus mon dossier est devenu fichié AGIRA, une sanction qui va me payer cher, car j'étais honnête avec eux. En plus je n'avais pas demandé que mon conjoint soit conducteur secondaire, elle n'a pas de permis valide. ils auraient du le résilié à l'amiable, car c'est leurs problème de mettre l'épouse comme 2eme conducteur, mais si le demandeur demande déjà, moi je n'est pas demandé. Vous m'avez pénalisé, je n'est plus d'avantages, pour les autres assureurs, je suis devenu assuré résilié ! je vie le cauchemar à cause de vous.

jeudi 07 mars 2019 à 20:43

Bonjour assurance pas cher,,,,mais pour mois ca va !!! aucune problem,les conseiller sont okey !!!tres satisfait !!!!

jeudi 07 mars 2019 à 10:37

Très mécontente du service . Mon véhicule a été remorqué suite à un accident , ce dernier devait être livré dans un garage partenaire qui a la première présentation du véhicule l’a refusé pour je ne sais quelle raison . Le véhicule est retourné au dépôt , direct assurance a bien contacté le garage qui a bien voulu récupérer le véhicule mais j’ai du payer la relivraison du véhicule. L’expert passe , fait son chiffrage et le transmet à l’assurance. N’ayant selon lui pas de place  le garagiste me fait récupérer mon véhicule sous peine de gardiennage soit disant non pris en charge par direct assurance .c’est un comble pour un garage partenaire. Je doit donc faire remorquer mon véhicule jusqu’à chez moi et le faire déposer une fois les pièces reçues bien entendu les frais sont totalement à ma charge. aucun véhicule de remplacement ne m’a été fourni durant le mois d’ immobilisation du véhicule. Le véhicule fini par être réparé. Je récupère le véhicule, le comportement du véhicule et les bruits sont suspects, j’en fait part au garagiste qui me dit qu’il faut un rodage . N’etant pas du métier je fais confiance . 2 semaines plus tard je passes chez mon concessionnaire pour un entretien et ce dernier m’indique un problème du système de freinage , je retourne voir le partenaire qui essaye le véhicule et me dit que pour lui tout est normal il faut du temps etc. Il y a 3 jours le problème s’etant amplifié je retourne voir mon concessionnaire et lui demande de faire un examen complet du véhicule encore une fois a ma charge , et de me lister par écrit les défaillances. A ma grande surprise, ils m’indiquent que la plus part des pièces présentes sur la facture de sinistre n’ont pas été changées. Les pieces ont été contrôlées et tout a été certifié noir sur blanc . Je préviens donc direct assurance qui me dit faire le nécessaire et envoyer le dossier au cabinet d’expertise. Je contacte le cabinet après quelques heures et ils me disent n’avoir rien de l’assureur . De nouveau obligé de les re contacter la version change je cite ,votre dossier a été transmis au service qualité en urgence ils reviendront vers vous au plus tard dans 48h pour vous donner une reponse. Ce matin , soit 48h plus tard je reçois un sms me disant que le dossier vient  juste  d’etre Transmis au service qualité et non pas il y a 2 jours comme dit au téléphone, et qu’une réponse me sera apportée dans 48h . J’appele Direct assurance qui me dit que c’est comme ça et que je n’aurait aucune réponse avant lundi ou mardi , soit une semaine après les soit-disant 48h . Au final je me retrouve avec un véhicule inutilisable, des frais de plus de 1100€ qui auraient été évités si le travail avait été fait convenablement et si leurs partenaires avaient été honnêtes . Et direct assurance continue à me balader de jours en jours . L’histoire va devoir finir entre les mains de la justice pour non respect du contrat vu qu’il n’y a plus trop de solutions

mercredi 06 mars 2019 à 10:46

attention prix attractif à l'inscription qui pour ma part a augmenter l'année suivante de 25% et la 3ème année encore une augmentation similaire, obligé de les appeler pour négocier le tarif sinon au bout de 3 ans, vous payez la même chose chez un autre assureur et le tout avec moins de garanties

mardi 05 mars 2019 à 04:01

Experience client horrible. Ayant besoin d'une assurance pour un nouveau véhicule, j'ai demandé un devis qui semblait intéressant. Cependant le conjoint doit posséder un permis français pour que le véhicule puisse être assuré même si un seul conducteur est inscrit au contrat. Règle stupide. Tout se gâte quand le chargé de clientèle réalise que le conjoint n'a pas le dit permis. On passe alors de sourire et amabilité à air froid et dédain avant de raccrocher rapidement. Aussi incroyable qu'intolérable.

samedi 02 mars 2019 à 10:09

bonjour je suis a la recherche d une assurance auto car je cherche mon cher mais vus les commentaires sur direct assurances je vais la bannir heureusement qui y a des avis merci

vendredi 01 mars 2019 à 09:58

Mon contrat vient d'être résilié "par suite d'une "décision interne sans lien avec le risque que vous représentez" !!! Avis à tous les utilisateurs, ils me laissent 2 mois pour m'assurer ailleurs.Incroyable mais vrai.

mardi 26 février 2019 à 04:58

souscription difficile en ligne , problèmes de signature électronique . On recommence tout depuis le début , et finalement cela fonctionne , par contre pour les pâyement en ligne aucun soucis!!! Bien évidemment la première année se passe bien et la deuxième arrive avec une augmentation de 24% ... vous ne rêvez pas , ils ont tout un discours pour vous faire avaler la pilule . Mais là il faut se battre et refuser , surtout si vous n'avez pas eu d'accident , et c'est ce que j'ai fait . Ma prime a été revue à la baisse, mais il a fallut insister

lundi 25 février 2019 à 14:38

Franchise très cher lors de sinistre (assurer tous risques+option) Résiliation très rapide lors de deux sinistre non responsable

samedi 23 février 2019 à 11:03

Assurance performante... tant qu'on a pas de sinistre. L'assistance est performante mais le traitement d'un dossier sinistre est une catastrophe. Les interlocuteurs sont rarement compétents et les délais de traitement sont tout simplement inacceptables. Je ne recommanderai plus cette assurance, voire je la déconseillerai. Je le quitterai dès que possible.

jeudi 21 février 2019 à 12:20

La réalité ne correspond pas à ce que nous dit le service client lors de la souscription. Attention aux informations données mal comprises car c'est direct déclaration au fichier des mauvais payeurs... A fuir !!

mercredi 20 février 2019 à 21:44

Impossible de souscrire (juste souscrire !) car mes documents n'allaient pas. Impossible de les joindre pour avoir une explication. Je n'imagine pas si j'ai un sinistre... bref à fuir.

mardi 19 février 2019 à 17:05

Très content du service client, ont même réussi a m'obtenir une petite remise grâce a la preuve d'avoir été assuré a l'étranger

dimanche 17 février 2019 à 17:54

Nul

dimanche 17 février 2019 à 10:59

assurance dont les pubs sont clairs mins cher mais quel galère lorsque vous avez un sinistre et qu'il faut remplir leur constat sur internet au lieu de scanner tous simplement celui remplis lors de l'accident. Il le demande mais ça marche pas il peuvent pas le voir..On nous propose une carosserie dans laquelle soit disant au vu de notre contrat nous auront une voiture de pret de ùoins de 3 ans . Resultat une voiture de plus de 10 ans ,sans essence ,sans lave glace.Voyant moteur eclairer et je parle pas de l'etat general de la voiture. J'ai eue malheureusement 2 sinistre d'affilé dont 1 non responsable eh bien resilition du contrat..ils peuvent avoir de bon avis si il garde que les clients qui ont 50 %de bonus.

samedi 16 février 2019 à 13:24

publicite mensongeaire, conditions non respectees. Le pret du vehicule ne se fait qu'au commencement reel des travaux sur vehicule, c'est a dire 10 jours apres que la voiture soit arrivée au garage: temps de prise en charge du dossier, de l'évaluation de l'expert, accords diverses, etc....

mercredi 13 février 2019 à 12:09

Assuree pour"incendie" hors vandalisme pour ma voiture. On connait le contrat que l on contracte ,mais quoi qu il en soit, direct assurance va tout faire pour la réalite des faits soit favorable pour eux et que l assuré ne soit pas indemnisé. Victime de mon véhicule incendiée, j ai fait valloir mes droits pour une expertise(BCA) et contre expertise(LECOLLIER), les 2 mandatés et payés par l assurance, se qui leur donne le droit de donner les directives pour le rapport, donc au lieu de noter INCENDIE INDETERMINEE, l expert note INCENDIE PAR VANDALISME mais sans preuves de vandalisme, et ce petit detail pour eux leur permet de ne plus etre responsable du client et donc de ne pas indemnisé. et pour retablir la vérité, je dois engagé a mes frais un avocat,un expert indépendant, se quu me reviendra plus cher que l indemnisation mais c est une question de principe.

dimanche 10 février 2019 à 21:02

Atentions aux abus. Ils vous font payer même des années suivantes sans vous assurer. Pour un petit retard du paiement suite à l'attaque cardiaque sévère de mon père ils m'ont résilié sans entendre et comprendre mes explications après sept années que j'ai payé très correctement sans aucun accident. On m'ont obligé de payer pour l'année suivante depuis trois mois avant l'échéance de mon contrat. attention à cette assurance

samedi 09 février 2019 à 13:39

Ils vous augmente votre assurance après une année même si vous avez pas eu des incidents et la résonne pour le quelle ils vous augmente c'est que il y a trop d accidents en France...fuyez

vendredi 08 février 2019 à 15:25

Bonjour, suite à notre conversation du jeudi 7 février à 15h38, vous avez justifié l'augmentation de ma cotisation annuelle car toutes les assurances le font. Or comparativement le FGAO a estime l'augmentation 2018-2019 a 2 points. Mon augmentation représente 15 points ce qui est totalement injustifié. Merci de revenir à un tarif raisonnable c'est à dire de l'ordre 3 points au maximum. Y a-t-il un juriste parmi les lecteurs afin d'évaluer les possibilités d'action, groupé ou non ?

vendredi 08 février 2019 à 09:34

AUGMENTATION de 50 % sur la cotisation de base soumise au Bonus-Malus en 2 ans et 75 % d'augmentation sur la garantie conducteur et assistance en 1 an alors qu'il n'y a aucun sinistre et que le bonus a augmenté

jeudi 07 février 2019 à 14:11

Victime par ma propre assurance qui me met en demeure aujourd'hui par un huissier de justice. N'ayant pas pu payer à temps l'année qui venait au moment du renouvellement de contrat, ils m'ont simplement annulé mon contrat me demandant tout de meme de payer ce dernier sans vouloir m'assurer. Soit, un an d'assurance à payer sans m'assurer. Je ne sais comment qualifié cela mais si ca arrive à d'autres, alors ils faut le dénoncer car je vais me retrouver à la rue vivant deja aujourd'hui grace au rsa. Je vous laisse imaginer la suite. Internaut, à vous!

mercredi 06 février 2019 à 17:47

éviter cette assurance,prendre un contrat dans cette assurance que si vous êtes sure de n'avoir jamais besoin d 'eux

mercredi 06 février 2019 à 13:43

Quand vous prenez la peine d'écrire à cette compagnie afin de l'informer du décès de leur client, en prenant soin de joindre le bon certificat et en mentionnant vos propres coordonnées pour le suivi....et bien eux, ils répondent directement au défunt lui même, et en AR de surcroit, pour demander de leur envoyer les même documents envoyés précédemment !!! Un manque total de discernement a visiblement envahit le back office de cet assureur. Bref j'avais déjà eu un mal fou à résilier l'assurance habitation, j'imagine le pire à présent pour l'assurance auto !

mercredi 06 février 2019 à 09:29

augmentation de 20% du montant de la cotisation lors de l'échéance du contrat (renouvellement de la cotisation pour une nouvelle année). Sinistre responsable ou non c'est la même chose, l'assurance prend 20% dans tous les cas. Garanties chères ( franchise fixe + pourcentage sur le montant des réparations). Devient une assurance avec des tarifs se rapprochant de la concurrence donc plus aussi intéressante pour l'assuré.

lundi 04 février 2019 à 14:35

If you fit precisely in to the box that is their perception of what an insurance customer is, I am sure it works fine. However, if you have any special considerations that might cause them some extra work (e.g. you misunderstand something because it is the first time you are buying/registering and insuring a car and/or you don't speak french too good) just forget it. In my case this lead to them wrongfully cancelling my insurance the day after I subscribed. The misunderstanding was initially 100% my fault, but when I apologized and tried to explain to them that it was in fact a misunderstanding, and that I had the references to back it up, they simply refused to listen. I understand the confusion, but refusing to accept the facts due to a previous misunderstanding is simply bad customer service. I prefer paying a few extra euros per month to be met with flexibility and understanding.

dimanche 03 février 2019 à 11:01

A fuir! A fuir! A fuir! A fuir! Aucun remboursement en cas de sinistre. Personne au bout du fil Très mauvais niveau de service Nécessite de faire un procès pour avoir ses droits

samedi 02 février 2019 à 18:23

à partir du moment ou on a 50% à vie il ne devrait plus y avoir de franchises pour les assurés tout risque .il ne devrait pas y avoir d'augmentation de cotisations annuels pour les assurés avec 50% à vie .

samedi 02 février 2019 à 15:02

Ils sont de mèche avec assur2000.... Vers qui ils nous renvoient en cas de résiliation au bout de 5 jours... Et gardent au passage les frais de dossier! C'est inadmissible!

mercredi 30 janvier 2019 à 09:17

Bonjour, Direct Assurance devient très cher. De plus pour avoir un relever d'information il faut perdre sont temps au téléphone (évidement horaire de bureau), car impossible à télécharger.

mardi 29 janvier 2019 à 16:08

Bonjour, Assuré tous risques chez direct assurance,je me suis fait emboutir ma voiture dans la rue (j'ai porté plainte au commissariat, preuve de ma bonne fois).L'expert (cabinet BCA expertise) a conclu que je mentais et que j'avais eu un accident ( (son analyse semble couler de source mais ne tient pas compte d'éléments évidents confirmant mes dires -à se poser des questions sur l'impartialité de cet expert). Direct assurance ne prend donc pas en charge la réparation. Je cherche à présent à faire une contre expertise (à mes frais évidemment) mais aucune réponse de Direct Assurance depuis 6 semaines malgré mes nombreux appels et les 4 recommandés de mon avocat (oui j'ai pris un avocat!). Aucun service clients chez cet assureurs mais un call center à l'étranger qui s'engage à vous rappeler mais ne vous rappelle jamais (sans doute une politique en interne pour décourager les assurés) J'avais prix une assurance tous risque formule confort et résultat je conduis une voiture endommagée depuis deux mois avec de l'air qui rentre dans l'habitacle (me fille de deux mois est tombé deux fois malade et je suis obligé à présent de louer une voiture en attendant que Direct assurance daigne me répondre (oui avec les frais d'avocats j'ai largement dépassé les frais de réparation de la voiture mais j'en fait une question de principe). J'ai été obligé d'engager un avocat, à grands prix pour faire valoir ma bonne fois. Les premières analyses de l'expert indépendant contacté par mon avocat sont édifiantes sur la qualité du rapport d'expertise mandaté par Direct assurance. l'expert a fait un rapport à charge ne tenant pas compte d'éléments évidents attestant mes dires. Sans réponse de direct assurance, mon avocat se doit d'assigner Direct Assurance... la formule "pack confort" prend tout son sens... Un conseil à tous : à vouloir économiser quelques euros, et malgré une formule tours risque "confort", vous devrez au moindre problème, vous battre avec des experts partiaux, des call center qui ne répondent pas, dépenser des frais d'avocats et votre contrat ne sera jamais appliqué! Bref assureur à fuir!

lundi 28 janvier 2019 à 12:08

Tout à fait d'accord avec les avis des autres Internautes. Direct Assurances moins cher que les autres mais ... la 1ère année seulement. Après ça augmente et pas qu'un peu. De plus, il est vivement conseillé de ne pas avoir un accident, responsable ou pas d'ailleurs, car pour les règlements de ceux-ci, il faut être très très très patient. En conclusion, une compagnie d'assurance à fuir !

lundi 28 janvier 2019 à 09:58

Direct assurance ! Ou l'assurance qui augmente tous les an sur ! Malgré un bonus qui lui augmente ! La logique ? Aucune On vous confirme que les nouveaux clients payent moins cher que les nouveaux qui n'ont aucunes ancienneté C'est une blague

samedi 26 janvier 2019 à 14:53

Bonjour, suite à un accident non responsable survenu le 13/12/2018 (gros choc à l'arrière de mon vehicule alors que j'etais à l'arrêt pour cause d'embouteillages), je n'ai à ce jour aucune nouvelles de la gestion de mon sinistre. Comme une impression que mon dossier est tombé aux oubliettes et que personne ne s'en occupe. Les interlocutrices que j'ai eu au telephone m'avaient pourtant assuré qu'on me contacterai dans un délais maximal de 30 jours, aujourd'hui nous sommes le 26/01/19 et ce délais est LARGEMENT dépassé. Je me retrouve donc avec un coffre bloqué, enfoncé, et avec un radar de recule H.S depuis le 13/12/18. Inadmissible. De +, le garage qui était censé prendre contact avec moi sous 48h pour l'expertise de mon vehicule ne m'a même pas contacté. J'ai du contacter direct assurance, pour qu'ensuite on me dise "Ils sont debordés tenez leur numéro et contactez les directement". En claire, depuis le 13/12/18, mon dossier est toujours en cours d'analyse, et la gestion doit apparemment être faite par moi même. Je ne travail pas chez direct assurance à ce que je sache, de plus je vous paye chaque mois pour être ASSURÉ donc merci de GERER mon dossier AU PLUS VITE.

vendredi 25 janvier 2019 à 18:27

J'ai demandé une assurance au tiers au lieu d'une assurance tous risques, les cotisations baissent (donc normalement), sauf la Cotisation annuelle non soumise au Bonus-Malus (Assistance, Garantie Personnelle) qui elle a doublé. Après mon appel on me dit que c'est normal... Je change donc d'assurance. Normal aussi.

jeudi 24 janvier 2019 à 22:59

Vehicule tombe en panne le 12 10 18 vers 14 00 a 20 mns de mon point de destination Contact pris avec le Service assistance il a ete decide par mon interlocuteur de me rapatrier vers sur mon domicile plus de 175 km par train et taxi Depart du train 19h00 arrivee du train 21h30 sans compter le temps du trajet et taxi Un vehicule de location m a ete refuse alors que une agence de location se trouvait a moins de 50 metres du garage ou avait etait depose mon véhicule J ai donc pris la décision de louer un vehicule ce qui m a fait debourser de mes deniers personnels 140 euros mais en contrepartie eviter de perdre 4 heures a attendre un train plus la duree du trajet du train et d un taxi pour rejoindre mon domicile ce qui m aurait fait perdre plus de 6h00 Idem pour les conditions de trajet et prix de location pour la recuperation de mon vehicule Conclusion degoute apres 25 ans de contrat chez eux avec 2 vehicules assures je resilie

jeudi 24 janvier 2019 à 11:32

Suite à un accident non responsable, voiture envoyée à la casse, remboursement basé sur les offres du Bon Coin, offres des particuliers seulement, plus basses que les offres des professionnels, sans aucune garantie, je suis tombé sur kilométrage erroné, pas de factures, contrôle technique de complaisance, etc... Je ne comprends pas qu'un professionnel prenne pour référence les annonces de particuliers du Bon Coin. Écoeuré !

mercredi 23 janvier 2019 à 17:47

Bonjour très mécontent après avoir reçu mon nouveau échéancier pour une augmentation de 13% etes vous juste attractif la premiere annee pour attirer de nouveaux clients si pas de nouvelle de votre part nous irons voir la concurance

lundi 21 janvier 2019 à 16:46

J'ai déclaré un sinistre (non responsable) le 2/01/2019, et ça traîne jusqu'à aujourd'hui pour élaborer le dossier d'expertise... Je suis assuré à tout risque avec l'option "Sérénité" mais on n'est pas serein malheureusement. Direct Assurance ne donne des voitures de remplacement que pendant la réparation. Ceci veut dire qu'on me laisse attendre au moins 20 jours sans voiture le temps que l'expert fasse son passage, la chose que je trouve inadmissible et non professionnelle !! (un expert a maximum 48 h pour répondre à un ordre de passage!). c'est une assurance que je ne recommande absolument pas!