Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 77

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8379 Avis

3.6
3ème en assurance auto

mercredi 24 mars 2021 à 00:51

Tout est ok. Tout est parfait dans la gestion des sinistres du début à la fin. Facilité pour l'accession au site, facilité pour obtenir des renseignements. Personnel à l'écoute..

mardi 23 mars 2021 à 22:43

Les prix me conviennent , simple à comprendre , service à ma convenance , je vous conseillerais à d'autres assurés , j'espère être content de vos services

mardi 23 mars 2021 à 21:57

Les prix me convient. prestation raisonnable. assurance recommandé par un amis. Les prix me convient. prestation raisonnable. assurance recommandé par un amis.

mardi 23 mars 2021 à 20:55

On verra plus tard ! l'inscription est simple mais est-ce rapide pour avoir les documents ? et si j'ai un pb ? a suivre a suivre a suivre a suivre a suivre

mardi 23 mars 2021 à 20:24

Rapide et sérieux, qui fait mieux!!!! Je recommande pour le service en ligne et la réponse rapide. Je recommande pour son paiement mensuel et pour le service clientèle!!!!

mardi 23 mars 2021 à 19:49

Très satisfait de tout ce qui concerne mon assurance. Prix correct, Prise en charge en cas de problème rapide et efficace. Si je me rachète une voiture je reviens surement chez vous.

mardi 23 mars 2021 à 19:49

Je suis satisfait à ce jour de faire partie de votre clientèle. J'ai été très bien accueilli par téléphone, en espérant que tout ce passe bien. Cordialement Dufossé Florian

mardi 23 mars 2021 à 18:55

service client fantôme !!!!! ne répond pas aux courriels mode de paiement unique !!!!!! ce n'est pas du tout acceptable grosse déception avec ce site le site semble géré uniquement par des robots

mardi 23 mars 2021 à 18:26

Satisfaite du service et rapport qualité prix a l'air interessant. J'ai comparé et espère être satisfaite de notre collaboration. Bien cordialement MME DARRAZ

mardi 23 mars 2021 à 18:11

Très bon accueil téléphonique, facile de créer le contrat d'envoyer les documents. Bon rapport qualité prix. A voir dans le temps. Merci pour votre réactivité.

mardi 23 mars 2021 à 18:06

Voilà plus de 4 ans que je n'ai pas bougé ce véhicule et aucune proposition ne m'est faite pour réduire la prime d'assurance. Aucun dispositif n'existe pour adapter ce montant.

mardi 23 mars 2021 à 17:46

je suis satisfaite de l'offre qui m'est proposée ainsi que les garanties que vous m'avez proposés sur votre site . Prix qualité, correcte . Cordialement.

mardi 23 mars 2021 à 17:44

tarif correct a la souscription, conseilles a l'ecoute quand on les appelle,seule point negatif pour plusieurs vehicules ils pourraient faire un petit geste car ayant eu 3 vehicules assurer chez vous aucune reduction effectué sauf là le parrainage proposé en fevrier 2021 alors que vous le fesiez bien avant

mardi 23 mars 2021 à 17:35

Aucune réduction suites aux différents confinements et service client à revoir. Empathie zéro suite à une ouverture de dossier avec l'assurance. Je pense quitter cette assurance.

mardi 23 mars 2021 à 17:19

Simple, pratique, efficace. Que demander de plus ? J'ai pu assuré ma voiture (un cabriolet) à un prix défiant toutes concurrences, et en personnalisant mon contrat (franchises, etc). Top de chez top !

mardi 23 mars 2021 à 17:03

je ne suis pas satisfaite j'ai resilier mon contrat mobil home depuis novembre et je vois que vous me retener toujours ma cotisation j'espère que vous ferez le nécessaire pour mettre a jour ce désagrément

mardi 23 mars 2021 à 16:42

Je suis très satisfaite du tarif. J'économise quasiment 300euros annuel par rapport à ma banque. J'ai pu bénéficier d'un très bon accueil téléphonique et de très bons conseils.

mardi 23 mars 2021 à 16:41

Prix très compétitifs, même sans la réduction. Mais je n'ai pas déclaré de sinistre donc je ne peux pas juger complètement. YouDrive est sans doute la meilleure option pour quelqu'un qui n'a jamais été assuré, le temps de constituer son bonus.

mardi 23 mars 2021 à 16:33

Le prix et la garantie me convient pour l'instant à voir le service après dans le temps du moment, on a pas de problème tout est bien, on verra par la suite après

mardi 23 mars 2021 à 16:32

N'importe quoi en terme de prix (190€/mois) . De plus, on me met un malus sur 1,12 sans vraiment comprendre la situation.... Du grand n'importe quoi... Je change tres vite d'assureur

mardi 23 mars 2021 à 16:21

Tout est très bien, le seul vrai point noir c'est la fluctuation des devis qui instaure le doute ... Dès qu'on refait un devis on a l'impression que cela change, il faudrait espacer les paliers pour une meilleure lisibilité de l'offre tarifaire.

mardi 23 mars 2021 à 15:55

Les prix pratiqués sont très corrects, l'utilisation du site simple et facile. Quant à la qualité des prestations, je ne pourrais pas émettre un avis dans la mesure où mon adhésion sera effective à partir du 30/03/21.

mardi 23 mars 2021 à 15:51

très bon contact téléphonique, très pro . Des tarifs au plus juste et des possibilités d'adapter son contrat à ses besoins. Je suis satisfait de se premier contact.

mardi 23 mars 2021 à 15:35

les prix et le service sont en corrélation accueil téléphonique aimable et agréable, les opérateurs font preuve de grande patience avec des réponses pertinentes

mardi 23 mars 2021 à 15:15

je suis satisfait du prix, des conditions et de la simplicité de souscription de même que j'ai un bon retour des conditions de la part de proche qui sont déjà assurer chez direct

mardi 23 mars 2021 à 15:14

Je suis plutot satisfait des conditions tarifaires. Également satisfait des conseiller téléphonique, ainsi que la rapidité à souscrire un nouveau contrat auto.

mardi 23 mars 2021 à 15:07

bonjour je suis satisfait de la relation clientèle . L'écoute les conseils pour les démarches d'ordres administratif .pour différents types de souscription . AMICALEMENT .

mardi 23 mars 2021 à 15:00

Je ne suis pas satisfaite car le prix de l'assurance augmente chaque année. En plus j'ai changé d'adresse et même si ma cotisation a diminuée (j'ai déjà signé par informatique pour la nouvelle somme), je n'arrive pas à la régler sur internet car l'ancienne somme y figure encore.

mardi 23 mars 2021 à 14:52

Très satisfait des prix et de la prise en charge de mes dossiers, accueil super agréable, nous sommes venu chez vous grâce à ma fille qui est assurée chez vous.

mardi 23 mars 2021 à 14:49

J'ai 3 véhicules assures , je n'ai pas de sinistre depuis plus de 12 ans , et je trouve que les cotisations sont chères au vu de mon dossier . vous ne tenez pas compte du fait que ces 3 véhicules sont assures chez vous!

mardi 23 mars 2021 à 14:17

Je suis satisfait du service proposé et je le recommande fortement. Écoute et réactif merci à vous, cependant peut être une recommandation c'est de voir ou revoir les prix pour être encore plus compétitif que vos concourant.

mardi 23 mars 2021 à 14:08

Prix systématiquement en hausse, pour un service rendu proche de zéro (cf. mon dernier sinistre, j'ai dû obtenir réparation tout seul...) Je compte trouver mieux ailleurs dès que possible !

mardi 23 mars 2021 à 14:07

Je ne suis pas satisfait des prix que je trouve bien plus élevé maintenant. L'espace clientèle n'est pas optimisé, bug, documents obsolètes présents dans l'espace perso (devis d'anciens véhicules, maison) pas d'archive. L'expérience utilisateur doit être améliorée.

mardi 23 mars 2021 à 14:04

Je ne suis pas satisfaite du prix. J'ai reçu mon avis d'échéance avec une augmentation de 50€ en bonus 0.85 (611€ en 2020, pour 660€ en 2021) On m'a expliqué que c'était en lien avec le taux d'incidence des Alpes Maritimes, hors quand je fais une simulation sur le site pour un nouveau contrat, j'obtient une réponse avec un écart de 260€ en moins !

mardi 23 mars 2021 à 13:26

personnes très accueillante et vous explique tous les démarches a suivre les tarif sont correcte. la personne vous guide jusqu'au boue du projet. cordialement Mr warter

mardi 23 mars 2021 à 13:13

Prix intéressant la première année et au lieu de baisser quand le bonus évolue le prix grimpe en flèche...Déçu de cette hausse alors que je n'ai pas eu e sinistre.

mardi 23 mars 2021 à 12:52

RAS Je n'ai pas eu besoin de vos service pour l'instant, aussi je donnerai un avis plus précis le cas échéant, si je suis satisfait ou insatisfait. Je trouve dommage que pour un changement d'adresse on soit obligé de renseigner à nouveau les références du compte bancaire. Quel intérêt ?

mardi 23 mars 2021 à 12:52

Je suis satisfait de la rapidité et la simplicité du traitement de ma souscription. Egalement très content de l'amabilité de mon interlocutrice en ligne.

mardi 23 mars 2021 à 12:41

J'aurai espéré avoir un geste commercial plus important sachant qu'on est chez Direct Assurance depuis 10 ans., avec 3 contrats habitation et voiture.

mardi 23 mars 2021 à 12:09

Excellent service , et des conseilles , et conseillés Qualité des réponses. Contact avec les assurés. Délai d'attente très restreint. je recommande vivement