Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 77

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 4138 Avis

2.7
2ème en assurance auto

samedi 31 mars 2012 à 09:51

Rien que pour un relevé d'information j'ai du les appeler plus de 3 fois ,en cas d'accedent ou de vol bonne chance avec eux ! Pour infos direct assurance et bnp assurance partage la meme plateforme avec encore des assureur et se sont tous des AXA.

vendredi 30 mars 2012 à 20:27

Valable si vous n'avez pas de sinistres meme non responsable , il vaut mieux ne pas choisir ce type d'assurance car elle n'a qu'une approche financiere de l'assuré.Ne pas assurer plusieurs véhicules a cette meme compagnie, vous risquez d’etre résilié sans motif 2 mois avant l'échéance principale !

vendredi 30 mars 2012 à 13:38

il faudrait pouvoir obtenir une amélioration de ce service et sinon pouvoir résilier et accéder a la concurrence

jeudi 29 mars 2012 à 22:16

quand j'aurai l'occasion je pars de chez eux sans hésitation !...

jeudi 29 mars 2012 à 18:54

un contrat résilié, et un deuxieme en passe de l etre. assurance tout juste bonne pour dépanner un an.

jeudi 29 mars 2012 à 13:02

Augmentation de 15% malgré les 5% de bonus, j'ai donc fait un devis comme si j'étais nouveau client et la grande surprise 862€ comme nouveau client au lieu de 1206 comme ancien client ! Je téléphone et la on me répond que c'est un tarif attractif . Donc en résumé : bonne assurance pour 1 an apres sauvez vous !

jeudi 29 mars 2012 à 13:01

Compte tenu des arguments donnés plus haut, je pense quitter cette compagnie lors de ma prochaine échéance. Malgré trois ans sans accident responsable, on vous traite comme n'importe quel autre assuré et je dirais meme que les conseillers que j'ai "dérangé" (c'est bien l'impression que j'ai eu) semblent ne porter aucune attention a vos réclamations de fond.

jeudi 29 mars 2012 à 11:24

Il est difficile de les joindre par téléphone, et en cas de sinistre, c'est assez compliqué, on se sent bousculé et pas tres bien reçu.

jeudi 29 mars 2012 à 08:33

je pense qu'il est temps que je change d'assureur

mercredi 28 mars 2012 à 22:23

Percuté a l'arriere lors de l’arret a un passage piéton, ils me déclarent responsable a 100% des dommages causés a mon véhicule. Obligé d'avancer la franchise pour mes réparations, qu'ils refusent de me rembourser et me comptent du malus pour l'an prochain. Auparavant j'avais fourni un dossier pour demander le remboursement de 2 fois la différence, comme l'indique leur pub, car j'ai trouvé moins cher ailleurs, aux memes conditions. Ils ne daignent meme pas répondre. Assurance a fuir de toute urgence et a dénoncer a la DGCCRF ! Il y a bien mieux et moins cher ailleurs.

mercredi 28 mars 2012 à 00:54

Environ +15% par an sur le tarif de base! Les -5% lié au bonus sont vite oubliés. 821€ +5% de bonus gagné = 886€ 886€ +5% de bonus gagné = 921€ Soit +100€ en 2 ans sans incident et donc 10% de bonus gagné ! Comme j'assure un deuxieme véhicule également sans incidents mais dont la cotisation augment aussi, je vais m'intéresser sérieusement a ce qui se passe ailleurs...

mardi 27 mars 2012 à 18:49

parti au bout des 12 ans chez direct assurance car aucune reponse a mon probleme de tarif sur un véhicule (presque 100% plus chers que les autres assureur 342 euros chez MAAF 640 euros chez Direct Assurance pour les memes garantis !

lundi 26 mars 2012 à 21:11

Ne sont plus les plus intéressants sur le marché

lundi 26 mars 2012 à 13:50

Tous les ans meme avec le bonus de 5% je subi une augmentation de 40 euros a l’année. Lorsque j’ai voulu faire un nouveau devis, j’ai remarqué qu’en changeant le jour de mon anniversaire le prix est différent. Une opératrice m’a expliqué qu’il y avait des variations de prix en fonction du jour mais avec le 6 et 8 décembre on me propose 450 euros et le 7 décembre 700 euros (pas de chance) je pense qu’il retrace les clients avec les informations données afin de faire apparaitre le prix correspondant a mon contrat. J'ai fait l'expérience avec le véhicule de ma femme et la meme constat. Je déconseille donc fortement cette assurance qui se vante d’etre les moins chers a la souscription mais qui pratique des augmentations sur ses plus anciens assurés.

lundi 26 mars 2012 à 13:12

Le tarif la 1er année tres intéressant, la 2eme année + 15%, normal aux dires des commerciaux (quand on peu les avoirs) ?. « Si cela ne vous convient pas aller voir ailleurs ». - A force de les harceler et d'écrire les faits; j'ai obtenu 40 Euros de remise sur ma cotisation a venir de 715 Euros chose qui n'a pas été déduite bien entendu, j'ai déduit moi-meme ces 40 Euros et voila qu'aujourd'hui je me retrouve en contentieux avec la résiliation de mon contrat, en sachant que la date de cotisation est le 1er novembre et que mon cheque a bien été encaissé. Je demande a voir en cas d'accident ? BRAVO Direct-Assurance.

3 échanges
dimanche 25 mars 2012 à 19:09

Dans mon cas pour ce tarif j'ai des propositions plus avantageuses que je vais étudier rapidement, je peux résilier sans délais.

samedi 24 mars 2012 à 18:13

assurance correct,mais aujourd'hui le prix n'est plus compétitive.

samedi 24 mars 2012 à 11:10

Assuré depuis de nombreuses années, je demande a revoir mon tarif a la baisse en modifiant mes garanties bien evidemment, on me propose de retirer le vol de mon 4x4 et voila mon echeance qui passe de 585 euros a 522 euros. De qui se moque t on, la garantie vol pour uniquement 63 e par an! une assurance concurrente me propose 270 e pour les memes garanties. economies 252 euros. Adieu Direct Assurances, meme pas ravi de vous avoir rencontré.

samedi 24 mars 2012 à 09:14

mon espace personnel sur internet est partiellemnt indisponible depuis des mois. impossible de changer des options ou de faire un changement de véhicule. réponse du SAV : "je ne comprend pas , ça devrait marcher" nul

vendredi 23 mars 2012 à 17:03

6 ans que je suis chez eux, aucune offre commercial. je change l annee prochaine

vendredi 23 mars 2012 à 12:57

NO COMMENT

mercredi 21 mars 2012 à 19:19

tarif tres bien la premiere année et les années suivant le tarif augmente environ de 15% par an et le remboursement de si vous trouver moins chers on vous rembourse 2xfois la différence c est que pour les nouveau client la premiere année donc bidon

mardi 20 mars 2012 à 20:44

Je suis tres content de direct assurance par rapport a tous les services qui nous apporte prix disponibilité, intervention, remboursement

samedi 17 mars 2012 à 12:01

Je conseille cette compagnie pour ceux qui veulent etre bien assure au meilleur prix sans perdre la qualité de service et du produit

samedi 17 mars 2012 à 09:44

Ouf, ca y est on se quitte j'ai envoyé ma lettre de resiliation et la ou je payait 280 E a l'année je vais payer 108 E pour les memes prestations. YESSSSSSSSSSSS

vendredi 16 mars 2012 à 13:00

incompétence notoire dans le suivi des dossiers, personel du bour du monde, tantot bien souvent hallucinant de mauvaise fois, hierarchie absente, contact de l'avant dernier siecle. Aucunt contact de satisfaction clientele Direct assurances reste une bonne compagnie , mais une stratégie habérante compte tenu de son personel inégalé a ce jour dans la sotise. je reste client car le jour ou la haute direction s'en apercevrail y aura un changement radical envers les vieux clients fidele (pour ma part 5 contrats divers)

jeudi 15 mars 2012 à 20:22

Apres 3 ans d'ancienneté, j'ai décidé de refaire un nouveau devis et surprise le devis est 20% moins cher sur le devis que sur mon avis d'échéance. Apparement ils ne tiennent pas a garder leur client

mercredi 14 mars 2012 à 15:45

De sacrés menteurs, entre les tarifs non remboursés meme lorsque l'on trouve moins cher, devis a l'appui !!! Résiliation refusée soi-disant trop tardive ! Mais apres LA LOI CHATEL, ils ont accepté ma résiliation, une honte !!! Faire jouer la Loi Chatel alors que j'étais honnete dans l'envoi de mon courrier !!! Pensez-y parce que chez DIRECT ASSURANCE, ils ne connaissent pas la LOI CHATEL , enfin si quand on leur met le nez dessus !!!

2059 lectures
mardi 13 mars 2012 à 09:57

Probablement un bon assureur mais dommage qu'il se laisse tenter par des pratiques de tarification discutable. amabilité des téléconseillers aléatoire mais c'est courant. rien a redire sur le service d'assistance qui pour 2 intervention a été un modele du genre.

lundi 12 mars 2012 à 21:44

8 ans d'ancienneté et pas un seul sinistre. Il y a un mois je fais l'acquisition d'un véhicule et malheureusement 15 jours apres il brule devant chez moi suite a une panne : Pas de véhicule de pret de la part de Direct Assurance car déclarée épave, donc non roulante, mais on continue de me prelever ma cotisation car d'apres le conseiller TRES DESAGREABLE, une epave peut rouler (si si véridique).On se moque de moi c'est sur ! On prendra en compte l'arret de mon contrat lors du rapatriement du vehicule chez eux et non au moment de la reception des papiers de cession du véhicule (ce que l'on m'avait affirmé lors d'une conversation téléphonique). En plus l'expert m'enleve 300 euros sur la facture d'achat apres 15 jours. En résumé -1000 euros sur ma voiture en 2 semaines!!!!!Ca fait cher la vetusté !les dires sont completement contradictoires et insensés !Pas de remboursement de cette cotisation et pas de geste commercial apres 8 années sans soucis. Je suis déçue et surtout aucun recourt possible car personne ne veut me passer un responsable car soit-disant on répond a mes questions. AUCUN DIALOGUE. Je déconseille fortement cette assurance.

lundi 12 mars 2012 à 19:02

Direct assurance c'est bien la 1ere année pour assurer une twingo. Mais en cas de sinistre sachez que vous n'avez pas d'autre choix que de banquer meme en tous risques.

2051 lectures
mercredi 07 mars 2012 à 01:00

Je suis chez direct depuis bientot 5ans,jamais de sinistres,bonus a 50% depuis le debut.J'y suis allé pour le prix,quelle erreur,les tarifs ne cessent d'augmenter,sans raison aucune,au point qu'aujourd'hui,je paye plus de 100€ de plus que chez un autre assureur,ce sera donc ma derniere année.J'ai appelé ce matin,car apres avoir fait une demande de devis sur un comparateur d'assurance,j'ai une offre de direct justement,125€ moins cher que mon tarif actuel.Je me suis heurté a un mur,la conseillere m'a rabroué en elevant la voix,alors que je demandais juste une explication,et impossible de se plaindre,il n'y a aucun moyen de protester sur leur site,juste une propagande d'avis de clients satisfaits.Bref,a fuir absolument

mardi 06 mars 2012 à 11:57

Je vais essayer d'en changer des demain, les autres assureurs sont moins chers et offrent les memes garanties (voire mieux). On croit faire des économies et on est pret a se passer d'agences puis en fait on se retrouve a payer plus pour moins de services et sous couvert de réparations mineures mon bonus en a pris un coup ! Je déconseille donc, au dela de la 1ére année...

mardi 06 mars 2012 à 02:49

Meme voiture, zéro sinistres pourtant les tarifs ne cessent d'augmenter chaque année, quel bonus??? !!! Le jour ou j'ai fais un devis a la Maaf je me suis rendu compte que je payais deux fois plus cher chez direct assurance pour les memes garanties, de plus le service client est incompétent et pas du tt aimable. Pour tout vous dire j'hésitais a changer de voiture mais juste pour me débarasser de direct assurance (résilier illico) je l'ai fais !!!

lundi 05 mars 2012 à 11:45

Globalement satisfait, 2 véhicules assurés, mais je n'ai jamais testé le service en cas d'accident responsable...

lundi 05 mars 2012 à 00:44

A éviter.

vendredi 02 mars 2012 à 19:38

NE PAS RESTER PLUS DE 2 ANS. La formule bonus 50 pour toujours est un miroir aux alouettes ...

vendredi 02 mars 2012 à 18:44

15 euros pour un changement de vehicule sais trop cher et aucun conseiller ne vous le diras par telephone les tarifs trop cher comparait a la concurence pourtant je les ai appeller 2 fois mais ils ne veulentrien faire tant pis j'ai resilier mes 2 contrats et en plus en allant voir la concurence j'ai reussi a faire evoluer mon bonus et sa merçi un grand merçi a la matmut

mardi 28 février 2012 à 23:35

Depuis plusieures années chez cet assureur pour deux contrats auto sans déclaration(s) de sinistre(s) toutes catégories confondues, je constate que les avis d'échéance(s) sont loins d'etres satisfaisants au regard des augmentations successives qui peuvent aparaitrent minimes dans un premier temps, mais en regardant de plus prés, frisent les 60€ sur 12 mois. Il me semble que les trop bons conducteurs sont assimilés a des vaches a lait qui payent pour les mauvais. Ayant déja renégocié mon contrat -400€ suite aux tarifs trés inferieurs a garanties équivalentes voire plus chez un concurent, je m'aperçois aujourdh'ui que le gain obtenu sera bientôt obsolete, une résiliation dans un proche avenir n'est donc pas exclue.

vendredi 24 février 2012 à 17:01

Les prix ne cessent d'augmenter, a perdu selon moi sa position d'assurance low cost lors de ses débuts.