Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 77

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8304 Avis

3.6
2ème en assurance auto
Je note cet assureur

Avis contrôlés conformes

image
Avis publié le 15/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Merci aux Furets de m'avoir orienté vers votre compagnie, car adossé à Axa, çà ne peut être qu'excellent. Je trouve très bien votre idée de la Drivebox, car c'est un bon moyen de responsabilisé le conducteur.

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 15/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Service assez mauvais, ne propose rien en cas de dépannage. Nous avons un souci de clé, nous n'avons aucune aide de direct assurance. Et on nous propose un serrurier qui propose des tarifs 60% plus élevé qu'ailleurs.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 15/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Après avoir résilié le contrat car le prix demandee n'était pas le même que la proposition initial. J'ai demandé le remboursement de deux mois que j'avais versée a l'avance. Et la grosse surprise, dur les frais de résiliation que aucun conseiller a pris la peine de m'informer!!!!!! Attention aux frais de résiliation très coûteux l'équivalent d'un mois!!!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 15/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Très mécontent des augmentations régulières ! Par contre, très satisfait des prestations, donc je reste encore client, jusqu'à quel pourcentage d'augmentation ?.....

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 15/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Abondé par des demandes d'avis je réponds pour avoir la paix Abondé par des demandes d'avis je réponds pour avoir la paix Abondé par des demandes d'avis je réponds pour avoir la paix Abondé par des demandes d'avis je réponds pour avoir la paix

Je commente l'avis
image
Avis publié le 15/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Ma voiture est actuellement en réparation au garage suite à un sinistre. J'ai reçu un SMS m'informant que notre responsabilité n'était pas engagée, mais le garage n'a pas reçu l'avis de sinistre ! De plus, je voulais voir le devis de réparation, comme indiqué sur un autre SMS, la page tourne dans le vide, sans résultat !

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 15/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Bien sur les services. Site pas très complet il manque des services et des liens. Le site bug souvent, impossible de se connecter sur certain service et modifier mon contract. Mais un peu chère

Je commente l'avis
image
Avis publié le 15/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je ne conseille pas du tout Direct Assurance. Déjà qu'ils refusent de nous prendre en charge si on a un problème à moins de 50 km de son domicile. Pour cette année 2021, j'ai eu l'agréable surprise de voir ma cotisation augmenter de plus de 8%. Je n'ai pourtant eu aucun accident ou accrochage. En 2020 le nombre d'accidents est en baisse en France, merci le confinement ! Aucun élément tangible ne permet de justifier une telle augmentation, à par le bon vouloir de Direct Assurance. Aujourd'hui mon assurance me coûte plus cher que lors de ma souscription voilà de ça 5 ans. C'est le second avis que je mets car le premier m'a été refusé. Pour eux, la vérité ne doit pas se savoir. Faites attention si vous choisissez de souscrire, lisez bien les petites lignes minuscules...

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 14/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Les prix ont considérablement augmenté, le service est devenu très restrictif, trop de contraintes pour souscrire un contrat . Bref , Direct Assurance se met au niveau des autres compagnies !!! Dommage

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 14/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

je suis ravie du service en ligne, c'est simple et rapide. Je recommande ce service. Tout est bien detaillé et clair. Merci à direct assurance. bonsoir

Je commente l'avis
image
Avis publié le 14/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

LE PRIX EST CHER A revoir par rapport a la concurrence par a mon bonus le prix du pack serenite est excessif. Je reste a disposition pour discuter du prix

Je commente l'avis
image
Avis publié le 14/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

augmentation importante de mon contrat automobile malgrés aucun accident responsable pour l année écoulé demande de retrait du pack electrique de mon contrat habitation pas pris en compte

Je commente l'avis
image
Avis publié le 14/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

le contact téléphonique est très agréable, rapide et très efficace, le personnel est vraiment a notre écoute. merci a toute l'équipe. une assurance à recommander.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 14/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je reviens vers Direct Assurance suite à une augmentation de tarif TROP importante de mon assureur actuel, la tarif appliqué par Direct assurance à garanties égales est plus avantageux

Je commente l'avis
image
Avis publié le 14/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

ayant trois voitures assuré chez vous plus une assurance habitation j'aurais aimé avoir un geste commerciale concernant les cotisations auto bien au contraire celle-ci ont augmenté bien dommage je réfléchis à allez faire quelques devis chez les concurrents.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 14/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Très insatisfaite, sinistre non pris en charge malgré assurance Tout Risque. Pas de contact direct possible auprès de Direct Assurance Expert à charge pour éviter à l'assureur de payer

Je commente l'avis
image
Avis publié le 14/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Tarif dorénavant trop élevé par rapport à d'autres compagnies à garanties équivalentes y compris avec dépannage 0 km. J'envisage donc de résilier mon contrat,

Je commente l'avis
image
Avis publié le 13/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Bonjour, l'impossibilité de resilier par téléphone n'est pas acceptable. Les arguments sont surprenants car la souscription elle est possible par téléphone. En espérant une amélioration de ce service

Je commente l'avis
image
Avis publié le 13/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je ne suis pas satisfait de la relation inexistante que j'ai avec mon conseillé. Pas moyen de vous joindre pour poser une question. Il faut passer par un cheminement de proposition de sujet qui ne correspondent pas a mon besoin. Je viens de déclarer un sinistre vendredi dernier qui n' a pas été pris en compte puisque je n'arrive pas a retrouver cette déclaration sur votre site

Je commente l'avis
image
Avis publié le 13/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

LES PRIX RESTENT COMPETITIFS, TRES TRES ATTRACTIFS, LA REACTIVITE EST PRESENTE, LA PLAGE HORAIRE EST LARGE. LES SERVICES SONT IMBATTABLES. JE RESTE FIDELE A L ENSEIGNE

Je commente l'avis
image
Avis publié le 13/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

je suis satisfaite des services. tres bonne assurance que je recommanderai sans souci. prix raisonnable pour les services demandés. bonne relation avec les interlocuteurs lors des communications téléphoniques

Je commente l'avis
image
Avis publié le 13/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis très satisfaite du service et de la réactivité au top Très bon rapport qualité prix. Je recommande cette assurance à ma famille et à mes amis.

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 13/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Bonjour j'ai n'ai jamais eu de sinistre donc je ne peux pas juger votre service en cas d'urgence, En revanche je suis satisfait de votre offre (sauf pour la franchise de 25% prix de facture en cas de brise de glace) et votre boitiers vous êtes un peu plus chère par rapport à vos confrères. généralement je suis plutôt satisfait je le serai encore plus si j'aurai une petite réduction de prix :) Merci. Cordialement

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 13/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

satisfait de vos service j'approuve vos service et je le recommanderai à des amis pour leur recommander d'utiliser votre site internet pour leur faire part

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 13/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je ne suis pas satisfait du tout, je viens de voir que l'on me facture encore un double contrat de mon ancien logement alors que j'avais fait le nécessaire en ligne lors de mon déménagement. Depuis 2018 je continue de payer deux cotisations annuelles.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 13/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Attention compagnie d'assurance à fuir !!! Un véhicule me percute dans un rond point la case 7 et 12 sont cochés et on me déclare 100% responsable du sinistre alors que dans un rond point la case 12 prévoit soit 100%,50% ou 33% de part de responsabilité. Visiblement vous avez tranché. Merci direct assurance 800 euros de franchise 25% de malus pendant 5 ans pour un accident dont je ne suis pas responsable mais où vous avez décidé que j'avais tous les tords. Ce qui est énorme c'est que le choc sur mon véhicule est à l'arrière droit et celui de l'autre véhicule sur le pare choc avant ce qui veut bien dire qu'il m'est rentré dedans en s'insérant dans le rond point sans respecter la priorité mais visiblement vous ne voulez rien entendre. Comment osez-vous me dire au téléphone que vous défendez vos assurés ? C'est faux !!!! Je saurais le faire savoir dans mon entourage.

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 13/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

clients depuis des années je suis satisfait, le prix est cohérent et le service joignable. Lors d'un besoin suite à bris de glace ou accrochage ( pas de ma faute ) les dossiers ont été très bien gérés

Je commente l'avis
image
Avis publié le 13/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Aucune réduction depuis des années. Je compte changer d'assureur.

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 13/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis très satisfait des contrats signés, du rapport garantis et prix, et de l'accueil la sympathie des renseignements et de la patience de la conseillère..

Je commente l'avis
image
Avis publié le 13/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Apparemment moins cher, mais après la première année augmentation de 24,1%, puis 8,98% la deuxième année et, pourtant, sans aucun accident ou incident déclaré...

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 13/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Les services pour les sinistres sont très réactifs et les services client propose des tarifs correspondant aux besoins et sont très satisfaisant. Je recommande cet assurance.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 13/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

je ne suis pas sattisfait car mon tarif à augmenter de plus de 150 euros en un mois....et je ne comprends pas pourquoi. Le commercial au téléphone n'a pas pu me répondre

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 13/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

pack assistance 0km. Véhicule de prêt non prévu en cas de panne. Une honte. Lorsque j'y ai souscrit, j'ai bien insisté sur cet aspect et tout cela m'a été garanti. Aujourd'hui j'en ai besoin et je découvre le petit encart au niveau de l'article 40. C'est terminé. Je ne ferai plus jamais appel aux services d'AXA.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 13/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Direct assurance a augmenté comme ça sans raison particulière mon assurance de 15% unilatéralement .alors que je suis un bon conducteur 50% de bonus pas de sinistrés depuis plusieurs années.ils auraient plutôt dû me faire une remise considérant les enfermements Covid et toutes les restrictions de couvre feu

Je commente l'avis
image
Avis publié le 13/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Tarif très compétitif pour une nouvelle inscription, mais qui s'envole très vite les années suivantes.....très désagréable. Je résilie tout pour repasser sur une mutuelle.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 13/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Lors de la souscription d'un contrat, cet assureur est très attentionné. Je n'ai aucun avis sur sa gestion des sinistres n'en n'ayant déclaré aucun. En revanche, lorsque j'ai voulu résilier en 2021, suite à une hausse très élevée très tarifs (+10 % environ, sans aucune raison objective), j'ai constaté une mauvaise volonté évidente (difficulté à obtenir un relevé de situation, refus de prendre en compte la demande présentée par mon nouvel assureur, refus de prise en compte d'une demande en ligne au motif -inexact- de l'absence de document signé... et prélèvement de la nouvelle prime près d'un mois avant l'échéance...

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 13/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Très satisfait de la simplicité pour souscrire et des tarifs qui sont parfait. A confirmer dans le temps sur l’efficacité et la réactivité de l’assurance.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 13/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

On trouve toujours les prix trtop chers, mais pour le moment ça va. Je ne sais pas trop quoi rajouter, mais le service client par téléphone est très gentil.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 13/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfaite du service, j'ai eu plusieurs problèmes de panne et le service de dépannage est efficace. Les délais de remboursement par contre sont longs et l'assurance en elle-même coûte plutôt cher.

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 13/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfaite du service. Les prix sont compétitifs Le devis est simple à obtenir ainsi que la validation du contrat après le paiement sécurisé en ligne.

Je commente l'avis
74 75 76 78 79 80
VOS TÉMOIGNAGES