Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 77

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8358 Avis

3.9
2ème en assurance auto

10 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Suite à mes deux appels de cette semaine Lors du premier Vous n'avez pas voulu assurer mon nouveau véhicule Peugeot 207 Lors du second vous me proposiez une assurance à 1800e par an . Service déplorable ! et de ce fait j'ai changé d'assurance pour mon second véhicule remplaçant ainsi le Citroën C4 , a terme j'annulerai mon autre assurance chez vous afin de tout regrouper chez un de vos confrères . Salutations courtoises Emmanuel BRIN

10 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Habituellement avec les autres assurances, mes cotisations baissaient tous les ans. C’est bien la première fois qu’un assureur me réclame presque 18 € de plus à l’année alors qu’aucun accident n’a été déclarer et avec 50% de bonus. A mon avis, je risque de changer l’année prochaine

10 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis très satisfait de la proposition qui m'a été faites. La transaction a été rapidement conclue et je suis très satisfait de l'accueil de la personne qui m'a reservé !

10 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Un peu cher alors que je ne me sers pas souvent de ma voiture.. La formule avec YouDrive est intéressante mais c'est super sensible.

10 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

je suis satisfait des prix ainsi que l efficacite des conseilles ainsi que leur amabilite leur competence et la rapidite de leur intervention tres cordialement

10 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfait du service ,,simple et pratique,les prix sont tres convenables et le service est rapide; de plus,la comunication avec le client est tres facile

10 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis très content de direct assurance, pour les tarifs, pour la rapidité d'intervention Pour l'application mobile Pour l'accès par le web Pour la rapidité de la réponse téléphonique

10 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Très bien facile pas cher , rapport qualité prix sur toutes options ! largement modifiable a volonté ! Nous pouvons l'avoir sur PC ou téléphone.

09 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Rapide et performant, bon tarifs. Je recommande cette assurance à mes amis et ma famille. Site explicite et pratique. Bonne écoute et bon conseils; Merci

09 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis jusqu'ici satisfait des services, j'ai très rarement besoin de l'assurance, mais pour le coup, ayant un sinistre actuellement, je serais rapidement fixé sur l’efficacité de mon contrat tout risque.

09 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

il ne devait pas y avoir d augmentation DES ASSURANCES AUTO en 2021 , AU TELEPHONE ON m explique que dans ma région ils a plus d accidents ? , les personnes ont moins roulé pendant la pandémie ,ça ne me semble pas justifié, je vais donc voir si je trouve un prix plus intéressant,

09 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

nous sommes très satisfait de vos tarifs et de vos conseillés très sympathique et votre site internet est facile à utiliser nous recommandons Direct Assurance

09 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

depuis plusieurs années je suis assuré chez direct assurance cet assureur m'a donné toute satisfaction quant aux démarches simples à effectuer et aux prix pratiqués

09 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

je nest pas encore utiliser vos services pour l instant rien a dire. Que dire facile d'acces et facile de voir nos renseignements changer rien Merci.

09 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

les prix me conviennent - contact facile - devis et réponses rapides - intervenants professionnels et à l'écoute de client - publicité sympathique et rigolote

09 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfait du service, on m'a répondu quand j'ai eu besoin et pas de mauvaise surprise Les prix sont exorbitants et le malus appliqué est très élevé

09 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je cherche à modifier contrat et personne de dispo. Bref, toujours silence radio de votre côté. Service néant. Merci de reprendre contact avec moi afin d'effectuer les changements

09 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Un peu long a vous joindre a part cela ,on a pas trop de recul envers vos service on va découvrir. c'est le premier contrat Cordialement Sandrine Bourgoin

09 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

SERVICE RAPIDE EN LIGNE SANS AVOIR UN OPERATEUR SUR LE DOS. Prix correct comparé aux assurances classiques et les assurances aux marques peu connues..

09 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

tres insatisfaite du contrat d'assurance. le contrat est très peu détaillé pour pouvoir dire non à toute demande de dédommagement en cas d elitige, il se cache directement derrière le fait que ce n'est pas écrit au contrat mais rien n'est écrit dedans donc c'est tres facile pour eux.

09 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Très bien assurée ,la qualité du service client est très satisfaisante, les prix sont très biens ,je recommande cette assurance à tout le monde. Je suis contente d'être assurée ici.

08 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Aujourd’hui, j'ai appelé au service client pour me renseigner pourquoi j'étais prélevé le 05 de juillet, vu que le 23/04 j'avais pris le contrat chez direct assurance et j'avais payé 3 mois anticipé au moment de la création du contrat avec un début le 1 mai. Donc j'avais paye mai, juin et juillet. Le interlocuteur était très très désagréable, impoli, j'ai posé plusieurs question vu que ce n'était pas clair son explication et dans le moment que j'ai pris le contrat, personne m'a expliqué pourquoi je serai prélevé le mois de juillet si j'avais payé en anticipé. Le monsieur a même osé à me demander si on était d'accord qu'un an avait 12 mois. A ce point désagréable, évidement je lui dit que c'est pas nécessaire d'être comme ça désagréable si j'ai des question c'est normal qu'il me réponds, il m'a reposé la question si je comprends qu'on an a bien 12mois et une fois en plus je répète qu'il ne faut pas être désagréable et pour finir il m'a raccroché au nez. Bravo pour votre service monsieur, si on ne sait pas servir au client, sûrement il devrait pas avoir un emploi en service client.

08 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Simple, et rapide, les devis se font en ligne, ainsi que la souscription des contrats. Pas besoin de se deplacer. Tres clair, accessible a tous, a n'importe quel horaire.

08 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis très satisfait du service clients de Direct Assurance, service à l'écoute et d'une grande réactivité. Les tarifs sont intéressants. Cordialement

08 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

NUL Souscription à partir d'une application : envoie des documents (relevé d'information, carte grise, carte d'identité....) impeccable. En revanche, ils veulent des photos du véhicule et là tout ce complique. L'application BUG : impossible de prendre des photos. J'arrive à avoir le 5 juillet 2021 un technicien au bout de 3 ou 4 numéro d'appel, sachant que le contrat devait être validé au plus tard le 7 juillet. On finit par faire fonctionner la prise des photos. Le 6 juillet je me rends compte que le contrat est résilié. Aucun conseiller ne vous appelle pour comprendre le problème. J'appelle et bien sûr on attend une quinzaine de minutes pour avoir un conseiller en ligne. Il vous explique que le contrat est résilié parce qu'ils n'ont pas reçu les photos et que la signature électronique n'est pas validé. Moralité : si à la souscription d'un contrat les choses sont compliquées alors imaginés les tracas en cas de sinistre. Et lorsque vous dites au conseiller

08 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

LA MEILLEURE DES ASSURANCE SERVICE CLIENT AU TOP FACILITE D'UTILISATION DE L'APPLI AUTONOMIE SUR LE SITE POUR LES DECLARATIONS OU DEVIS JE RECOMMANDE

08 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

le niveau de prix est très cher, et plus du tout compétitif maintenant par rapport aux autres organismes et le service client est moyen, pas à l'écoute

08 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Bonjour, Je viens de souscrire et pour le moment je suis satisfait. J'ai eu besoin de contacter le service client pour une erreur de ma part lors de la souscription. Très bon accueil et personnes très agréables. ++++

08 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

pas facile d'avoir un conseiller en ligne sur le site (souvent aucun agent) au téléphone pour assurance habitation responsabilité civile c compliqué à télécharger cette attestation n'est pas disponible

08 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Satisfait du service et du rapport qualité prix J'ai actuellement 2 contrats chez Direct assurance Je réfléchi pour passer l'assurance de mon domicile pour l'année 2022

08 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Rien à signaler, bon accueil et gentillesse des intervenants, un peu déçue par la non prise en charge des dégâts fait au portail, et pas de véhicule de remplacement

08 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

entièrement satisfaite, souscription rapide sans se déplacer, tarifs excellents, conseiller compétant et aimable, rien à dire de plus sinon que je suis satisfaite

08 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis globalement satisfait de votre service et de la manière dont vous gérer la relation avec vos clients pour le compte de mon assurance automobile.

08 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfait des prestations. Jai un dégât des eaux à déclarer . je vais pouvoir juger de la qualité du suivit de ce dossier ..Cela sera déterminant pour mon avis définitif. Bien cordialement .

08 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Prix presque le double de ce que je peux avoir ailleurs. J'attends l'obtention du nouveau bonus pour changer d'assureur car il ne faut pas abuser non plus, ça me fera économiser près de 400 euro sur l'année ET POUR DE MEILLEURS GARANTIES!!

08 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfaite du relationnel, les prix sont vraiment interessants et accessibles pour tous. Nous n'avons jamais eu de sinistre ou d'accident pour le moment pour evaluer l'assistance.

08 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Déjà assuré chez Direct assurances pour mon ancien logement j'ai voulu assurer mon nouveau logement situé à 30190 BOURDIC mais votre conseiller m'a indiqué que c'était impossible car Direct Assurance ne couvrait pas ce secteur. J'ai du trouver en urgence une autre assurance pour mon nouveau logement !

08 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je recommande la souscription auprès de cette compagnie d'assurance tout d'abord pour l'ergonomie de son site et sa simplicité d’utilisation (accès espace client et devis en ligne) ainsi que pour la transmission des documents. Il sera temps de voir, le cas échéant, le bon traitement des sinistres.

08 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Tarif pas vraiment compétitif par rapport à la concurrence. Je pensais avoir de meilleur prix lorsque l'on voit la publicité, c'est dommage, peut être que vous pouvez faire un effort...

07 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

attention en cas de sinistre ,ne vous attendez pas a être pris en charge rapidement !!!!!! je me suis fais emboutir sur un parking le 20/06 .véhicule hors d'usage (radiateur percé) et emmené dans un garage "agréé direct assurance" le 21/06 . passage de l'expert le 28/06 et remise de son rapport au garage le 30/06 contrairement aux promesses de direct assurance d'un rapport d'expertise sous 48 heures !!! aujourd'hui sans nouvelles ,je contacte ce garage "agréé " qui me dit qu'il commandera les pièces le 08/07 et qu'il me rendra le véhicule réparé vers le 22 ou 23/07 !!!!!!!!!!!! soit un mois d'attente sans véhicule et une franchise a payer de 431 euros pour un sinistre non responsable !!!!!!!!