Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 74

3 échanges
dimanche 09 septembre 2012 à 09:42

je quitte cette assurance

jeudi 06 septembre 2012 à 21:27

Prix attractifs mais en comparant les garanties, c'est finalement cher en cout global sauf de compter sur sa bonne étoile et qu'ils ne vous arrivent jamais rien...

vendredi 31 août 2012 à 15:41

Bonne opinion jusqu'a récemment mais tres déçue par les réponses obtenues par téléphone a mes interrogations.

vendredi 31 août 2012 à 06:20

tres mauvais assurance plate forum téléphonique chaque 1 annonce ça coulure et qaund vous insiste pour vous droit ils vous coupe le tel o nez il sont des prix d’appel et apres leur augmentation sont meme pas justifie et pour avoir un responsable la seul réponse que ta a et il vont vous rappel cher client je vous déconseillé cette assurance ça fait monte le sucre pour rien . ils sont de tres mauvaise fois sur tout les sinistre remboursement et bien sur responsable ou pas ça les intéresser pas et meme pour résilie l'adresse elle marque nulle par juste pour détourne la loi chatel et gagne les 20 jours . j’eus un sinistre ma voiture été stationne la surpris a la fin responsable a 100 cent et croie moi qaund ta une assurance par téléphoner tu peut rien faire. bien la seul chose que je peut faire les dénonce et tellement que sont mal hontes regarde bien leur service clienteles ils essai de contacte les gens sur ce site pour revenir sur des décision qui sont déja prés vous trouvée ça normales

mercredi 29 août 2012 à 14:48

il y a mieux dans cette gamme de prix !

mercredi 29 août 2012 à 11:51

Apres avoir initialement accepté le bonus, refus de direct-assurance de prendre en compte les années d'assurance en Allemagne pour la calcul du bonus (=100%), malgré fourniture d'un relevé original rédigé en français par l'assureur allemand ! Conseillers ne savent pas lire un relevé. Plusieurs coups de fil, conseillers ne rappellent pas malgré leurs promesses, un mois perdu pour ma nouvelle souscription. Demandes de documentation farfelues (avant de refuser le relevé allemand, il manquait "la période du 25/08/2010 au 25/08/2010" sur un relevé certifiant une couverture en continu depuis 2002.

lundi 27 août 2012 à 18:38

Nouveau client en 2010 : 413 euros. En 2011 : 533 euros : explosion du tarif !!! En 2012 : 561 euros. Conclusion : Tarif avantageux la premiere année (il existe tout de meme moins cher avec les memes garanties) mais qui explose l'année suivante puis augmente toujours les années apres.... et ceci sans aucun sinistre déclaré ni en 2010, ni en 2011, ni en 2012 !!! J'ai choisi.... Apres avoir contacté le service client, aucun geste commercial n'est effectué !!! MARRE D'ETRE UN PIGEON, JE CHANGE SANS COMPLEXE lors de ma prochaine échéance.

dimanche 26 août 2012 à 13:43

Je fais une étude comparative des prix et services

dimanche 26 août 2012 à 12:40

Ils sont de tres mauvaises fois voire malhonnete .Bon en tarif mais manque de réduction pour fidéliser .

jeudi 23 août 2012 à 18:18

je n'y reviendrai plus, j'attends la fin de ma mutuelle pour changer

jeudi 23 août 2012 à 13:06

Suite a mon déménagement direct assurance m'a augmenté ma cotisation sous prétexte que ma nouvelle ville est plus chere. Pourtant sur leur simulation ma nouvelle situation devrait couter 100 euros de moins par an. Ils appliquent un tarif imbattable la premiere année mais se rattrapent bien par la suite sans justification claire. Vivement la fin d'année que je puisse changer d'assurance...

mercredi 22 août 2012 à 22:35

Cliente chez eux depuis plusieurs années, mes cotisations augmentent chaque année. Justifications d'un service clientele peu aimable, pas réellement compétent et arrogant. Justifications des hausses des cotisations malgré le fait que nous n'avons déclaré de sinistres : c'est la crise ma bonne dame ! C'est la meilleure et limite d'entendre cela ! Imaginez de payer plus cher alors que nous déménageons et que notre véhicule sera dans un garage fermé. On marche sur la tete chez eux. Rattrapage des tarifs sur les clients, ou plutôt porte feuille sur pattes, fideles... C'est le service direct assurance ! Vu que je ne suis pas la seule â me plaindre, je prépare mon courrier de résiliation et je vais voir ailleurs.

mercredi 22 août 2012 à 13:19

si vous trouvez moin cher ailleur aller-y car c de la publicité mensongere pour appater le client ! apres en, un rien de temps ils sont plus chere ^^

mardi 21 août 2012 à 11:53

Assurance tres chere, complications pas possibles! assurance pour ceux qui aiment bien avoir des problemes.

lundi 20 août 2012 à 17:03

ne vous laisse pas avoir avec ces gens

vendredi 17 août 2012 à 23:06

pub mensongere, et aucun accueil.

vendredi 17 août 2012 à 12:10

je ne recommande pas direct assurance.

jeudi 16 août 2012 à 12:09

Ne pas prendre d'assurance si pas d'interlocuteur sur place.

samedi 11 août 2012 à 13:35

Trop deçu ils m'ont accepter pour me resilier 2 mois apres pour un bris de glace en trop ! Comme ça ils se gardent les frais de dossier pffff y aura une plainte bientot

samedi 11 août 2012 à 11:46

Ne surtout pas se laisser amadouer par leur prix attractifs car les surprises arrivent lorsque vous etes sinistrés responsables ou non. Pour ma part, j'étais assuré tous risques chez eux 2 ans et j'ai eu un sinistre en juillet 2010, vu le montant de la franchise que j'ai réglé j'aurai seulement du souscrire a une assurance au tiers. Ensuite, j'ai vendu mon véhicule le 18/02/2012 et leur ai demandé de résilier mon contrat, logique! La demande a été prise en compte. Par la suite l'acheteur a eu une panne moteur et nous avons engagée une procédure pour vice cachée et donc pour annuler la vente par accord a l'amiable. A la suite de cette longue procédure j'ai récupéré mon véhicule non roulant le 18/06/2012 en restituant la somme de la vente moins une retenue définies par les experts. Des la récupération j'ai mis ma voiture non roulante dans mon garage privé fermé. De bonne foi, je pensais, a juste titre car la loi me le permets, que la voiture non roulante dans mon garage n'avait pas besoin d'etre assurée. Voila que le jour ou le garage vient la récupérer pour la réparer le 06/08/2012 je recontacte direct assurance chez qui jetais assurer 2 ans et la ils me sortent qu'ils ne peuvent pas me reprendre avec a chaque fois des raisons incongrues: suspension de contrat alors que le véhicule était assuré par l'acheteur pendant la procédure. Et la ils ont osé me sortir que jetais hors la loi vu que mon véhicule non roulant et stationne dans mon garage fermée n'était pas assuré. Apres m'etre renseigné j'etais dans mon plein droit. Franchement ils ont été désagréable et n'ont aucun sens du relationnel client... Ils ne sont la que pour vous faire peur et encaisser votre argent. La cerise sur le gâteau c'est que apres m'etre renseignée mon bonus était sensée revenir a 100 car pas de sinistre en 2 ans ce que nindiquai nullement leur nouvel échéancier reçu juste avant de vendre ma voiture ! Ils m'ont écoeuré, pour avoir un responsable c'est trop trop compliqué, une de leur hôtesse sur une plateforme etrangere était plus qu'insolente a mon endroit et me faisait passer a demi mots pour un .... J'attends que mon contrat habitation arrive a échéance et je résilie. Mon entourage et ma famille sont déja prévenus. Je ne souhaite pas qu'ils subissent la meme chose.

samedi 11 août 2012 à 03:01

Pour la petite histoire, j'ai eu un accident reconnu non-responsable (on m'a percuté l'arriere du véhicule) en Italie le 22 juillet. Mon véhicule est immobilisé depuis en Italie et l'expert n'est toujours pas passé. Ma petite famille et moi sommes donc en Italie sans véhicule ni aucun dédommagement de la part de Direct Assurance. J'appelle tous les jours depuis l'accident pour qu'ils fassent l'expertise. Hé oui, sans l'expertise, les réparations ne peuvent pas débuter. J'ai envoyé un courrier recommandé AR en exigeant des engagement de leur part sur mon dossier et silence radio. Histoire a suivre, histoire qui me coutera cher de toute évidence (téléphone a l'assistance, frais de location de véhicule, des frais que DA ne veut pas prendre en charge). Que vous soyez non responsable et en tous risques ne change rien. J'ai trois assurances (habitation + 2 voitures tous risques) chez eux que j'ai payées comme un bon éleve pendant plusieurs années. Je commence a regretter de leur avoir fait confiance. Fallait bien ce sinistre pour que je me réveille. Je vous conseille cette assurance qu'a condition que vous ayez la certitude que vous n'aurez jamais de sinistre. Et attention aux commentaires avec les bonnes notes, ils sont courts, synthétiques, typiques je soupçonne des personnes missionnées par Direct Assurance...

jeudi 09 août 2012 à 16:17

Chaque conseiller a une réponse différente. En cas d'accident a l'étranger, personne ne semble connaitre la procédure, le client est laissé seul face a lui meme (heureusement qu'il y a l'assistance Axa pour donner des bribes de réponses). A eviter malgré leurs prix bas.

jeudi 09 août 2012 à 14:13

Je voulais changer de formule, comme ma voiture ne roulait plus. Ils ont accepté sans probleme il y a trois ans, mais cette année (2012), le service client m'a dit que ce n'était pas avantageux pour moi... je leur ai dit que si, que j'allais payer moins cher donc que ça allait etre avantageux, mais non "c'est impossible en fait"... bizzare cette assurance que j'ai quitté avec bonheur pour beaucoup beaucoup moins cher. par contre ils ont oublié de m'envoyer mon relevé d'information et je vais galérer pour le recevoir... Donc tres cher; service client incompétant (mal formé); ils ne remboursent pas facilement et la communication est tres difficile (manque d'écoute et difficile a joindre).

jeudi 09 août 2012 à 08:20

Mes deux primes ont augmenté en 2 ans de 13% par ans , je suis retourné assurer mes véhicules dans un cabinet le prix est similaire mais la j'ai un interlocuteur a proximité

jeudi 09 août 2012 à 00:33

A ne surtout pas faire confiance sans aucun interlocuteur direct que des personnes avec un texte tout pret un seul conseiller qui a su faire preuve d'âme et de conscience comme un etre humain et non un robo ... Triste a dire . Et dire que d'etre assurer c'est obligatoire mais que de ce faire floue ce n'est pas interdit par contre :(

mercredi 08 août 2012 à 12:52

je vais certainement changer d'assurance fin 2012.Encore aucune idée pour la succession.

mardi 07 août 2012 à 17:11

A conseiller pour auto et habitation

lundi 06 août 2012 à 11:36

10 ans de collaboration et rien a redire

samedi 04 août 2012 à 11:51

amélioré les efforts sur la clientele avec les conseilliers ,c'est a dire plus de conseilliers

samedi 04 août 2012 à 10:49

Je déconseille absolument cet assureur.Solange

vendredi 03 août 2012 à 20:13

j'ai appelé plusieurs fois personne a su répondre expliquer leur erreur et bien sur la communication est pas gratuite deux fois il mon prélevé des somme a leur convenance (100e au lieu de 38e et 133e au lieu de 29) et personne pour dire a quoi correspond ces montant bref j'ai donc résilier

3 échanges
mercredi 01 août 2012 à 10:50

c'est juste une catastrophe, et je ne suis pas la seule. le concessionnaire auto chez qui j'ai reparé mon vehicule, qui est leur partenaire, m'a dit que tout les dossiers direct assurance etaient comme le mien. il vaut mieux payer un plus cher et avoir un bon service de proximité avec le petit cabinet d'assurance de votre quartier

mercredi 01 août 2012 à 03:43

excuse mon français mais je fais touts pour dénonce cette assurance ils font tout pour ne pas rembourser les assures leur plateforme téléphonique : chaque conseiller te dit n'importe quoi . mauvaise assurance je vous déconseille de souscrire un contrat chez eux vous le regrettez. Personnellement je me plainds sur les forum c'est la seule arme que j'ai . tu déclare un sinistre meme pas responsable ils font rien et a la fin tes malus et bien sur la cotisation augmentent. Meme l'adresse pour résilier elle n'est marque nul par. donc tu envoi sur l' adresse qui et marque sur l'avis d'échéance et apres pour gagne du temps, ils te dire ah non c pas ça l'adresse et les 20 jours sont passes et la loi chatel tombe dans l'eau . il faut aller chez une agence la ou je vois la personne devant moi quitte a paye 20 euro boycotte indirect assurance jusque la fin.

mardi 31 juillet 2012 à 08:55

assuré depuis 3 ans chez eux, j'ai été victime en mai d'un sinistre non responsable avec tiers identifié a 200km de chez moi (voiture en stationnant réglementaire percuté apres perte de contrôle d'un tiers , appel a l'assistance, départ de la voiture pour un garage partenaire. L’assistance me dit devoir me rappeler pour mon rapatriement, j'attends toujours!!! Visite rapide de l'expert, 2 jours plus tard, passage en procédure VGE, Véhicule gravement Endommagé, l'essieu avait été touché, jusque la tout est normal. Appel du garagiste qui me dit qu'il n'est pas certain de réparer ma voiture, il n'est pas content de son partenariat, il n'est pas d'accord avec la somme offerte par l'expert, la voiture a été mal dispatché par l'assistance, il ne prend pas la marque de ma voiture etc... Appel a D. Assurance, il faut attendre le rapport, entre temps une voiture de pret n'est possible QUE LORSQUE LES RÉPARATIONS ONT DÉBUTES? PAS AVANT, en fait temps que le garagiste négocie son tarif, il n'est pas tenu de vous preter quoi que ce soit. Début juin, l'expert m'appelle en me disant que les réparations devraient commencer, appel dans la foulée du garagiste partenaire qui me sort que oui, ça va commencer, il a commandé les pieces mais que la, hors de question de me preter un véhicule, il a tellement de travail, qu'elles rentrent et sortent sans qu'il puisse les retenir et surtout on a lui a tellement tirer les prix que c'est a peine si c'est pas par charité qu'il la répare.Il m'appelle surtout pour mon accord car dans la VGE mes 4 pneus sont a changer, il me les fournit avec 25% de remise a 130 euros/piece, le premier centre auto les propose a 80€ sans ristourne!!!! je refuse. La le delai de réparation devient incertain, une semaine, peut etre deux voir trois!!! Fin juin je récupere ma voiture, soit 7 semaines apres impact, le garage me donne une facture de participation aux frais, sans accord préalable, expert absent, toujours indisponible, je refuse de payer car on ne m'a pas prévenu, assuré tous risques, non responsable avec tiers identifié???? le service qualité m'appelle m'invitant a payer cette facture pour que le dossier soit traité pour un éventuel remboursement par la suite!!! Je rappelle le service sinistre toujours indisponible, je contacte le service client qui avoue ne pas pouvoir les avoir eux aussi, il finissent par me passer une responsable qui me sort le meme laius, au bout de 15mn, elle réalise que je ne suis pas responsable etc et la comme par magie mais sans excuse, la facture va etre réglée au garage...qui devrait me rembourser la location du véhicule qui m'a permis de venir chercher le mien. j'attends toujours... de plus mon radar de recul a été mal reposé, il prend l'eau et fait court circuit, le fameux service qualité "gere" le dossier depuis 3 semaines d'apres le service sinistre. Au final, je n'ai jamais été remboursé de mon premier rapatriement, ni du deuxieme, pas de véhicule de pret, une gestion déplorable du dossier, une voiture mal réparée et surtout soit disant contrôlée par un expert qui n'a rien vu. Je fais donc appel a un juge de proximité pour régler le probleme et je résilie mon contrat car quand j'ai demandé le prix de ma future cotisation, on m'a répondu, on le calcule en ce moment, "c'est le principe d'une mutuelle, vous payer pour les autres"!!!! Cela se passe de commentaire PS : Inutile que le webmaster tente de me contacter il regretterait amerement notre conversation. Cordialement

lundi 30 juillet 2012 à 08:32

voila une semaine que j'ai fais la demande d'un relevé d'informations qui a ce jour n'a toujours pas quitté leur agence, j'ai réitérer ma demande 3 jours apres la premiere et toujours rien alors que l'interlocuteur me confirme que je recevrai celui-ci. Dois-je penseR que cette compagnie a du mal livrer ce type de document?

dimanche 29 juillet 2012 à 11:31

La face cachée est que l'on vous rajoute des frais et augmentation discretement. Par exemple, 15 euros de frais pour avoir le droit de payer en une seule fois, annuelle. A chaque modification de contrat, paf, 15 euros de frais que bien sur, on ne vous dit pas. Vous le découvrez sur la facture. J'ai résilié a échéance par lettre recommandée. Par téléphone, direct assurance a essayé de me faire croire que je ne pouvais pas résilier sans un préavis de deux mois. Ils voulaient que je reste une année de plus. Lorsque je leur ai dit que la loi me permet de résilier dans un délai de 20 jours apres avoir reçu leur courrier, ils se sont engagés a effectivement résilier le contrat. J'ai gardé l'enveloppe au cas ou il faudrait se défendre.

vendredi 27 juillet 2012 à 19:14

Tres déçu par le nouvel échéancier reçu récemment.

mardi 24 juillet 2012 à 19:27

Je vais changer pour une autre assurance qui est légerement moins chere de 15 €, mais qui propose des franchises moins élevées.

vendredi 20 juillet 2012 à 12:05

pas recommandé du tout

vendredi 20 juillet 2012 à 10:18

J'ai essayé de joindre pendant 1 ce matin le service Contrat. Impossible... (nous sommes désolé de ne pouvoir actuellement prendre votre appel...) ! :-(