Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 74

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8155 Avis

3.5
3ème en assurance auto

lundi 22 mars 2021 à 11:30

je suis satisfaite des tarifs les personnes qui nous reçoivent au téléphone sont très à l'écoute.. je recommande cette assurance à beaucoup de personnes et je vais faire de la pub.....

lundi 22 mars 2021 à 11:03

Pas satisfaite du servir pour la panne de ma voiture polo, le service client n'est pas a l'ecoute et n'a pas essayé de trouver une solution a mon probleme je ne recommande pas cette assurance

lundi 22 mars 2021 à 10:59

pas de sinistre déclaré, et une belle augmentation de cotisation + de 20€ ??? pourquoi. pris par le temps, je vais quand même tester la concurrence.

lundi 22 mars 2021 à 10:58

J'ai changé d'assurance sans soucis. Direct Assurance s'occupe de résilier les anciens contrats, ce qui est confortable. Les prix sont très corrects par rapport aux garanties.

lundi 22 mars 2021 à 10:57

je suis satisfaite de vos services,tarif trés bien ,rapide recherche trés rapide et efficace.super travail de bonne qualité j'éspere.merci beaucoup pour tous

lundi 22 mars 2021 à 10:49

je suis très satisfaite, des services de direct assurance, très réactif et le site internet est très pratique. je pense revoir mes autres contrats pour les prendre chez Direct assurance. cordialement

lundi 22 mars 2021 à 10:40

Je suis satisfait des services que vous proposez. Les tarifs sont abordables et votre personnel répond présent quand on en a besoin. Jusqu'ici tout va bien, nous verrons si un jours j'ai un incident et que j'ai vraiment besoin d'une prise en charge de votre part...

lundi 22 mars 2021 à 10:35

Satisfaction jusqu'à la signature du contrat, après se sera suivant les évènements. Imbattable au niveau du ratio prix/couverture. Simplissime pour souscrire.

lundi 22 mars 2021 à 10:19

Je suis satisfaite du service que je trouve à l'écoute lors de mon inscription. Boitier youdrive pratique et permettant de faire des économies, installé rapidement, informations claires.

lundi 22 mars 2021 à 09:52

je suis satisfaite du service. Bonne prise en charge lors d'un sinistre. On pourrait dire également, qu'il y a un bon rapport qualité et prix des prestations.

lundi 22 mars 2021 à 09:39

Bonjour, Le Montant du contrat auto est élèvé avec un bonus de 50%,étant client chez AXA depuis 2001, pour les contrats auto et habitation. Merci S.MALTESE

lundi 22 mars 2021 à 09:38

Dommage depuis plus de 30 ans je faisais confiance à Direct Assurance. 1 sinistre, et plus personne en fasse. Changement de discours lorsque les éléments demandés sont transmis ... Vous jouer sur les mots pour ne pas couvrir le risque qui l'est bien pourtant. Maintenant je demande l'assistance jurique que je paye et là ... votre prestataire m'informe qu'il est débordé !!! Je vous demande d'en désigner un qui soit disponible et à ce jour aucune réponse (sinistre qui date de 12/2020 !!!)

lundi 22 mars 2021 à 09:16

Jamais eu besoin d'avoir recours à l'assurance. Pas de baisse de prix mais pas d'augmentation significative.

lundi 22 mars 2021 à 09:15

moyen à chaque fois. j'ai sélectionné certaines garanties dans le devis qui ne se retrouvent pas dans le contrat..les contrats ne sont jamais clairs avec très peu de détails concernant vos garanties.

lundi 22 mars 2021 à 09:10

Le cout des contrats augmente d'une année sur l'autre sans aucune justification. Aucune prise en charge à ce jour, DIRECT ASSURANCE trouve toujours une clause pour ne pas honorer le contrat.

lundi 22 mars 2021 à 08:52

Site très interactif . seul bémol précisez que les photos des véhicules doivent être prises de l'application mobile. prix très attractif, et site tres pratique pour télécharger les documents nécessaires

lundi 22 mars 2021 à 08:37

pas de problème. Le service est très bien et les correspondant au téléphone sont très claires. Par contre, on nous dit pas tout. Le montant des prélèvements par exemple.

lundi 22 mars 2021 à 08:29

la franchise même en tous risque trop importante limite choquante , je pense pour ce prix , nous payons la vignette , en espérant que rien n arrive .

lundi 22 mars 2021 à 01:39

jusqu'à maintenant aucun soucis traitement rapide et réponse rapide impeccable facilité de transmission de documents et traitement au top je reste pas de soucis

lundi 22 mars 2021 à 00:04

Je suis satisfaite du rapport qualité/prix et du service client. Toujours patient, accueillant, disponible et à l'écoute. C'est très intéressant.

dimanche 21 mars 2021 à 22:03

je suis très satisfait de votre service et si vous pouvez continuer dans la même vision avec ce service qualité qui fait la différence. Je recommande vivement..

dimanche 21 mars 2021 à 20:51

Je suis satisfait du service les prix me conviennent je ne suis pas très douée quand je vais sur le site mais les conseillers savent me renseigner

dimanche 21 mars 2021 à 19:37

Pratique et simple - tarif correct - utilisation site un dimanche - pas de nécéssité ou de questions pour l'assistance donc parfait - abordable et simple d'utilisation

dimanche 21 mars 2021 à 19:34

Je suis satisfait des services mais c'est la deuxième fois que vous me réclamer les mêmes documents et les mêmes renseignements . A la prochaine demande des mêmes docs et renseignement le nombre d'étoile continuera de baisser !

dimanche 21 mars 2021 à 18:51

Globalement, je suis satisfait des services mais le prix est assez élevé. Je serai intéressé pour trouver une solution pour faire baisser les prix de mes 3 assurances

dimanche 21 mars 2021 à 17:07

Je suis revenu chez vous car le prix de l'assurance tout risque pour l'Audi est très intéressante, mais il ne faudrait pas gâcher le plaisir en me demandant un document de résiliation de mon ancienne assurance alors que vous m'avez dit par téléphone le 10 mars 2021 que vous vous en occupiez !! voilà, merci à vous.

dimanche 21 mars 2021 à 17:06

je suis satisfait du prix et de la facilité d'accès au site ainsi que l'enregistrement du dossier et les démarches pour le règlement pour l'année à venir.

dimanche 21 mars 2021 à 16:50

lamentable en fidélisation j'envisage une nouvelle assurance voiture deux assurances véhicules et une assurance habitation et une assurance scolaire et aucun gestes commercial pour la prochaine assurance de mon nouveau véhicule moi aussi je peux être direct au revoir direct assurance

dimanche 21 mars 2021 à 16:33

je suis satisfais du service mais les prix sont trop elevé en comparaison avec la concurrence, excepter une offre commerciale intéressante ,je me doit de souscrire un nouveau contrat avec la concurrence

dimanche 21 mars 2021 à 16:23

Je n'ai pas reçu ma carte verte définitive. Est-ce normal? Sinon depuis le début, je vous sollicite. Vous êtes rapide quand vous répondez, vous êtes rapide pour mettre en place les documents. Mais j'aimerais bien recevoir ma carte verte définitive. Merci

dimanche 21 mars 2021 à 16:08

tout est clair et simple , le service est efficace a 100 % , je suis pleinement satisfait de vos offres , vos produits et du systemes mis en place sut internet pour les souscriptions

dimanche 21 mars 2021 à 14:54

Je ne suis pas du tout content . Je ne recois plus de justif d'assurance .. Juste des copies N&B valables 2 mois. J'ai tjrs un justif d'assurance périmé et me fait verbalisé en permanence.. C'EST TRES AGAÇANT!!!!!!

dimanche 21 mars 2021 à 14:03

Le traitement réservé ces derniers jours suite au sinistre bris de glace n'est pas à la hauteur. L'opérateur a tout fait pour nous forcer à faire les réparations chez Carglass alors qu'il existait des solutions moins coûteuses et pour Direct Assurances, et pour nous en terme de franchise

dimanche 21 mars 2021 à 13:45

je trouve vos prix compétitifs , mais AMV me propose de bien meilleurs prix, il faut compter entre 30 et 40 euros par véhicules (j'en ai 3), pour ma moto vous n'étiez pas placé du tout, je vais y réfléchir sérieusement, puisque ma moto est chez eu et que je n'ai aucun souci avec AMV

dimanche 21 mars 2021 à 12:49

J'ai arrivé a bien faire mon devis. Le service c'est simple. J'ai eu besoin de l'assistance à cause de panne de ma voiture et c'est très bien passé, voiture de prêt vite.

dimanche 21 mars 2021 à 12:26

non, pour la plupart les autres assurances, on obtient un relevé d'infos directement par demande en ligne . De plus, j'ai fait un devis en ligne, et vous n'avez pas été en mesure de me donner un prix . En effet, il faut téléphoner, or téléphone constamment occupé . Merci pour la rapidité . Par contsur devis en ligne qui me convient très bien .

dimanche 21 mars 2021 à 12:09

augmentattion cette année de mon échéance 31,97e par mois cette année 35,50 e malgré la pandémie (moins de kms roulé en 2020) et pour moi-même 0 accident depuis 20 ans 0 perte de points depuis tjrs

dimanche 21 mars 2021 à 11:47

Prix tres abordable plusieurs options s'offrent a nous comme le boitier connecter à la voiture, l'option tranquiliter et zero franchise ce qui est tout a fait plaisant

dimanche 21 mars 2021 à 11:09

Je suis totalement satisfait du service rapide et simple. J'ai obtenu le devis d'assurance en ligne très rapidement et j'ai pu souscrire au contrat le jour même

dimanche 21 mars 2021 à 11:06

Je suis satisfait du tarif par contre je suis moins satisfait du système que vous utilisez pour comptabilisé les points lorsque le véhicule circule sur la route ( concernant le boitier à installer dans la voiture ), je le trouve un peu trop sensible a la moindre accélération.