Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 75

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8358 Avis

3.9
2ème en assurance auto

16 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Pour le moment je suis satisfaite du déroulement du changement. je n'ai pas testé en cas de sinistre responsable ou non. c'est à ce moment que l'on peut juger réellement le service de DIRECT ASSURANCE

16 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

pas de problemes tout est parfait.cela fait au moins 10 ans que je suis chez direct assu. malgres l avis de certains assureurs.Maison et voitures tout va bien.MERCI et a bientot.

16 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Parfait si tout se passe bien pour la suite. Jusqu'à la validation du devis et l'inscription en ligne tout s'est bien passé. J'attends de voir si la suite va aussi.

15 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Satisfaite des services proposés et du rapport qualité/prix suite à une récente souscription. Service en ligne accessible pour tous et rapidité d'envoi des documents.

15 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

je pensais que j'économiserai beaucoup plus, la pub dit en moyenne 250euros je sais que c'est une moyenne néanmoins je pensais être dans la fourchette haute.

15 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Tarif correct avec de bonnes garanties. Pas encore eu besoin des services de l'assurance depuis ma souscription, tout va bien. L'actualisation du contrat par internet ne fonctionne pas.

15 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

desole mais c'est la premiere fois que je fais appel a vous assistance juridique il y a un mois on m'a dit qu'on me recontacterait j'attends toujours . donc sursis pour l'instant

15 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis relativement satisfait de votre assurance et je vais la recommander à mes amies. Il faudrait pouvoir faire plus de choses depuis l'application

15 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

je n'ai aucun sinistre en habitation depuis toujours , j'aurais espéré un ajustement pourquoi pas un système bonus / malus comme pour les véhicules ?

15 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis très satisfait de directe assurance pour habitation et voiture. Prix très correcte Au point de vue conseiller très professionnel, à l'écoute et aimable

15 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

PRATIQUE ET SIMPLE A REMPLIR COMME SOUSCRIPTION . MAIS A VOIR DANS LE TEMPS VAR JE DEBUTE LE CONTRAT CHEZ VOUS EN ESPERANT NE PAS ETRE ENCORE DECU ;

15 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Merci pour tout. J'ai eu, à chaque appel, des Conseillers professionnels qui on su répondre à toutes mes questions et mes interrogations J'ai pu, grâce à leur questionnement, bénéficier de 2 mois gratuits (puisque mon mari est assuré chez vous également). Merci pour votre réactivité aussi dans le traitement de mon dossier (à titre d'exemple, mon appel de ce jour) suite à l'envoi des documents demandés et la validation en direct de mon dossier. Merci pour tout. Vous êtes une équipe professionnelle. Ouardia T

15 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

JE SUIS SATISFAITE DU SERVICE CONCERNANT MON ASSURANCE JE SUIS SATISFAITE DU SERVICE CONCERNANT MON ASSURANCE JE SUIS SATISFAITE DU SERVICE CONCERNANT MON ASSURANCE

15 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Merci aux Furets de m'avoir orienté vers votre compagnie, car adossé à Axa, çà ne peut être qu'excellent. Je trouve très bien votre idée de la Drivebox, car c'est un bon moyen de responsabilisé le conducteur.

15 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Service assez mauvais, ne propose rien en cas de dépannage. Nous avons un souci de clé, nous n'avons aucune aide de direct assurance. Et on nous propose un serrurier qui propose des tarifs 60% plus élevé qu'ailleurs.

15 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Après avoir résilié le contrat car le prix demandee n'était pas le même que la proposition initial. J'ai demandé le remboursement de deux mois que j'avais versée a l'avance. Et la grosse surprise, dur les frais de résiliation que aucun conseiller a pris la peine de m'informer!!!!!! Attention aux frais de résiliation très coûteux l'équivalent d'un mois!!!

15 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Très mécontent des augmentations régulières ! Par contre, très satisfait des prestations, donc je reste encore client, jusqu'à quel pourcentage d'augmentation ?.....

15 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Abondé par des demandes d'avis je réponds pour avoir la paix Abondé par des demandes d'avis je réponds pour avoir la paix Abondé par des demandes d'avis je réponds pour avoir la paix Abondé par des demandes d'avis je réponds pour avoir la paix

15 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Ma voiture est actuellement en réparation au garage suite à un sinistre. J'ai reçu un SMS m'informant que notre responsabilité n'était pas engagée, mais le garage n'a pas reçu l'avis de sinistre ! De plus, je voulais voir le devis de réparation, comme indiqué sur un autre SMS, la page tourne dans le vide, sans résultat !

15 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Bien sur les services. Site pas très complet il manque des services et des liens. Le site bug souvent, impossible de se connecter sur certain service et modifier mon contract. Mais un peu chère

15 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je ne conseille pas du tout Direct Assurance. Déjà qu'ils refusent de nous prendre en charge si on a un problème à moins de 50 km de son domicile. Pour cette année 2021, j'ai eu l'agréable surprise de voir ma cotisation augmenter de plus de 8%. Je n'ai pourtant eu aucun accident ou accrochage. En 2020 le nombre d'accidents est en baisse en France, merci le confinement ! Aucun élément tangible ne permet de justifier une telle augmentation, à par le bon vouloir de Direct Assurance. Aujourd'hui mon assurance me coûte plus cher que lors de ma souscription voilà de ça 5 ans. C'est le second avis que je mets car le premier m'a été refusé. Pour eux, la vérité ne doit pas se savoir. Faites attention si vous choisissez de souscrire, lisez bien les petites lignes minuscules...

14 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Les prix ont considérablement augmenté, le service est devenu très restrictif, trop de contraintes pour souscrire un contrat . Bref , Direct Assurance se met au niveau des autres compagnies !!! Dommage

14 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

je suis ravie du service en ligne, c'est simple et rapide. Je recommande ce service. Tout est bien detaillé et clair. Merci à direct assurance. bonsoir

14 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

LE PRIX EST CHER A revoir par rapport a la concurrence par a mon bonus le prix du pack serenite est excessif. Je reste a disposition pour discuter du prix

14 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

augmentation importante de mon contrat automobile malgrés aucun accident responsable pour l année écoulé demande de retrait du pack electrique de mon contrat habitation pas pris en compte

14 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

le contact téléphonique est très agréable, rapide et très efficace, le personnel est vraiment a notre écoute. merci a toute l'équipe. une assurance à recommander.

14 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je reviens vers Direct Assurance suite à une augmentation de tarif TROP importante de mon assureur actuel, la tarif appliqué par Direct assurance à garanties égales est plus avantageux

14 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

ayant trois voitures assuré chez vous plus une assurance habitation j'aurais aimé avoir un geste commerciale concernant les cotisations auto bien au contraire celle-ci ont augmenté bien dommage je réfléchis à allez faire quelques devis chez les concurrents.

14 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Très insatisfaite, sinistre non pris en charge malgré assurance Tout Risque. Pas de contact direct possible auprès de Direct Assurance Expert à charge pour éviter à l'assureur de payer

14 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Tarif dorénavant trop élevé par rapport à d'autres compagnies à garanties équivalentes y compris avec dépannage 0 km. J'envisage donc de résilier mon contrat,

13 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Bonjour, l'impossibilité de resilier par téléphone n'est pas acceptable. Les arguments sont surprenants car la souscription elle est possible par téléphone. En espérant une amélioration de ce service

13 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je ne suis pas satisfait de la relation inexistante que j'ai avec mon conseillé. Pas moyen de vous joindre pour poser une question. Il faut passer par un cheminement de proposition de sujet qui ne correspondent pas a mon besoin. Je viens de déclarer un sinistre vendredi dernier qui n' a pas été pris en compte puisque je n'arrive pas a retrouver cette déclaration sur votre site

13 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

LES PRIX RESTENT COMPETITIFS, TRES TRES ATTRACTIFS, LA REACTIVITE EST PRESENTE, LA PLAGE HORAIRE EST LARGE. LES SERVICES SONT IMBATTABLES. JE RESTE FIDELE A L ENSEIGNE

13 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

je suis satisfaite des services. tres bonne assurance que je recommanderai sans souci. prix raisonnable pour les services demandés. bonne relation avec les interlocuteurs lors des communications téléphoniques

13 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis très satisfaite du service et de la réactivité au top Très bon rapport qualité prix. Je recommande cette assurance à ma famille et à mes amis.

13 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Bonjour j'ai n'ai jamais eu de sinistre donc je ne peux pas juger votre service en cas d'urgence, En revanche je suis satisfait de votre offre (sauf pour la franchise de 25% prix de facture en cas de brise de glace) et votre boitiers vous êtes un peu plus chère par rapport à vos confrères. généralement je suis plutôt satisfait je le serai encore plus si j'aurai une petite réduction de prix :) Merci. Cordialement

13 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

satisfait de vos service j'approuve vos service et je le recommanderai à des amis pour leur recommander d'utiliser votre site internet pour leur faire part

13 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je ne suis pas satisfait du tout, je viens de voir que l'on me facture encore un double contrat de mon ancien logement alors que j'avais fait le nécessaire en ligne lors de mon déménagement. Depuis 2018 je continue de payer deux cotisations annuelles.

13 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Attention compagnie d'assurance à fuir !!! Un véhicule me percute dans un rond point la case 7 et 12 sont cochés et on me déclare 100% responsable du sinistre alors que dans un rond point la case 12 prévoit soit 100%,50% ou 33% de part de responsabilité. Visiblement vous avez tranché. Merci direct assurance 800 euros de franchise 25% de malus pendant 5 ans pour un accident dont je ne suis pas responsable mais où vous avez décidé que j'avais tous les tords. Ce qui est énorme c'est que le choc sur mon véhicule est à l'arrière droit et celui de l'autre véhicule sur le pare choc avant ce qui veut bien dire qu'il m'est rentré dedans en s'insérant dans le rond point sans respecter la priorité mais visiblement vous ne voulez rien entendre. Comment osez-vous me dire au téléphone que vous défendez vos assurés ? C'est faux !!!! Je saurais le faire savoir dans mon entourage.

13 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

clients depuis des années je suis satisfait, le prix est cohérent et le service joignable. Lors d'un besoin suite à bris de glace ou accrochage ( pas de ma faute ) les dossiers ont été très bien gérés