Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 75

2.7
2ème en assurance auto

3 échanges
jeudi 28 juin 2012 à 11:26

ne répondent pas aux courriers qui demande des explications ceux ci disparaissent avant d arriver ,

mercredi 27 juin 2012 à 22:42

j'ai déclaré un sinistre depuis 3 mois, je n'ai toujours pas de réponse. Direct assurance me déclare que je ne suis pas un cas a plaindre, car ils ont des sinistres en attente depuis plus d'un an...

mardi 26 juin 2012 à 19:45

Pourquoi un service client si mauvais? Comment se fait il que je ne puisse pas changer de moyen de paiement (unique vers mensualité par ex)? Impossible d'avoir un relevé d'information apres 3 demandes, impossible de résilier malgré la faute de contrat sur mon t3... J'ai demandé une assistance juridique pour pouvoir partir au plus vite. Je n'ose meme pas imaginer en cas d'accident...

mardi 26 juin 2012 à 15:56

j'ai eu un sinistre le 24/06/2012 tentative de vol voiture et vol a la roulotte effet perso etc pour temp tres bien assurer tous risque et pack sereniter le top des top maleuresement c'est moi la victime et je dois payer 260€ de franchise et de plus direct assurance n'assure pas le vol a la roulotte nis bagague et accesoires inclue dans le vol

lundi 25 juin 2012 à 12:03

Victime d'un sinistre non responsable le 9mai 2012, j'ai récupéré mon véhicule le 21 juin, le garage partenaire a simplement refusé le pret d'un véhicule, l'assistance ne m'a jamais remboursé les rapatriements ( j'habite l'île de ré, le sinistre a lieu a Nantes) En récupérant ma voiture, le garage m'a facturé des pieces alors que je n'avais rien signé et surtout qu'elles passaient dans le sinistre!! J'ai tenté de recontacter l'assureur et l'expert sans jamais obtenir de réponse J'ai du faire appel a un juge de proximité pour le reglement de cette affaire.

dimanche 24 juin 2012 à 12:04

C'est avec regret que je vais quitter cette assurance. En effet, j'ai été tres déçu de la maniere dont a été traité mon dernier sinistre non responsable.

samedi 23 juin 2012 à 23:47

Bravo

samedi 23 juin 2012 à 13:36

honteux

vendredi 22 juin 2012 à 11:30

Je demande a tous les clients d'assurance direct de faire une simulation sur leur site internet en mentionnant qu'ils viennent d'une autre assurance, votre surprise sera énorme. En effet, a chaque fois que je change de voiture j'appelle direct assurance pour assurer ma nouvelle voiture. Cette fois j'ai essayé leur site internet en mentionnant que j’étais client d'une autre assurance, la cote que j'ai obtenue a été tout simplement 80% moins chere que celle que me fait payer assurance direct actuellement a savoir 410 euro au lieu de 750 euro !!! (Meme voiture, meme infos ... etc) sachant que j'ai 3 véhicules assurés chez eux !!! Résultat des courses, résiliations de tous les véhicules et souscriptions chez d'autres assurances qui ne sont d'ailleurs pas plus chere. Cela ne vous prend que 2 min pour vérifier sur leur site, il faut juste mentionner que vous etes client d’une autre assurance. Je veux bien que direct assurance attire les clients avec des tarifs intéressants mais faire payer leurs clients fideles depuis des années 2 fois plus chere c’est tout simplement scandaleux.

vendredi 22 juin 2012 à 09:59

Clients depuis 6 ans chez D A pour nos 2 voitures et l'habitation tout se passait bien. Le 7/06/12 nous avons un accident notre responsabilité est engagée. L'expert estime le montant des réparations a 4830euros et le véhicule a 4600euros. Nous téléphonons a D A pour connaitre le montant du remboursement, franchise de 260euros déduite ; nous serons remboursés 3995euros ! Mais pourquoi ? Parce que, nous dit la réceptionniste fort désagréable, nous avons 3050euros de "dommages" et D A préleve 10% sur les dommages. Oui, mais il est normal que le véhicule soit "endommagé" puisqu'il a été accidenté et qu'il passe en épave ! Si le véhicule avait été réparable nous comprenons les 10% de frais sur les "dommages" mais la, c'est abusé ! Double peine donc ? Nous prenons acte...

jeudi 21 juin 2012 à 14:49

Nous sommes tombés sur une conseillere au téléphone qui a été tres désagréable et qui, en nous faisant croire qu'elle allait rechercher quelque chose sur notre dossier nous a raccroché au nez. C'est une honte! Direct assurance ferait bien de donner une formation a leurs conseillers concernant l'accueil de la clientele! En plus on apprend que parce qu'on déménage 300m plus loin et qu'on passe d'un parking collectif non clos a un parking entierement clos avec portail automatique pour entrer dans la résidence on nous augmente de 50 euros notre contrat! Ils se moquent vraiment de leurs clients! Nous c'est décidé on part de chez Direct Assurance!

jeudi 21 juin 2012 à 12:46

resiliation de mon véhicule pour cause de non-paiement alors que nous avons 2 véhicules chez eux ( d'ailleurs a partir de novembre ils n'en auront plus aucun), en cause soucis de courrier et des envoies sur un email que nous n'utilisons plus et apres avoir demandé maintes fois de nous adresser ces messages sur une autre adresse mail (dur, dur l'informatique) personne au téléphone franchement désagréable, nous sommes clients chez eux depuis plus de 10 ans, direct chez un autre assureur (nouveau slogan ?)

jeudi 21 juin 2012 à 11:23

depuis 15 ans chez direct assurance avec un bonus 50% aucun constat amiable mais un incident sur autoroute aucune responsabilité de ma part. Mon véhicule assuré tous risques a une valeur de 3000 euros . Direct assurance a fait exécuter des réparations pour un montant de 1000 Euros .

samedi 16 juin 2012 à 13:20

Client depuis 2004, je change de véhicule la semaine prochaine; et chose normale je fais une simulation sur le site DA... tout en omettant de préciser que je suis déja client. Dans la foulée, je les appelle pour un devis par téléphone avec mon numéro de contrat de client et tout le toutim... résultat: 25% plus cher... puisque je suis fidele et que je le vaut bien :D ... et quand je demande le pourquoi du comment, la dame (assez désagréable) me dit que sur internet c'est un automate qui fait le devis, et par téléphone c'est des opérateurs qu'il faut bien payer...... VERIDIQUE !!! ....25% tout de meme. A chacun de se faire son propre avis, mais en lisant les autres commentaires, je suis apparemment loin d'etre le seul dans ce cas.... Bye bye Direct Assurance ;)

vendredi 15 juin 2012 à 13:55

3 Mois d'assurance et on me demande déja de payé une franchise de pret de véhicule de 1500euros...

vendredi 15 juin 2012 à 01:39

Assez bon assureur

jeudi 14 juin 2012 à 17:56

seulement les moins ci dessus

jeudi 14 juin 2012 à 17:02

J ai souscris un contrat assurance auto le 21 mars 2012, mon interlocuteur était plus sympa et son discours assez clair. J ai reçu ma vignette provisoire dans l attente de verser toute les pieces du dossier. Seulement j ai du me rendre a l étranger pour une urgence du coup j ai envoyé les documents le 17 mars. J avais reçu entre temps une prolongation d assurance. Aujourd'hui toujours rien j appelle direct assurances qui m informe que mon dossier a été rejeté car ils n avaient pas reçu les documents . Je trouve ça inacceptable j ai envoyé les documents avant le 21 comme ils me l ont demandé et si je n'avais pas fais la démarche de les contacter j aurais pu conduire sans savoir que je n étais plus assuré

mercredi 13 juin 2012 à 22:09

Apres un changement de véhicule en 2010 , j'ai contacté direct assurance pour un devis. Résultat , apres 10 ans de permis sans accident , on me propose 350 euros . Je valide et je change d'assurance . En fin d'année je fais le point sur ma cotisation et je me retrouve a 560 EUROS!!!!Je téléphone , j'envoie des lettres recommandées et pas une seule personne n'est capable de me dire pourquoi ce tarif a changé. Bref je demande qu'on me rembourse et on me dit qu'ils ne peuvent rien pour moi . Résultat j'ai perdu 500 EUROS sur 2 ans pour une assurance et pour résilier c'est un parcours du combattant /En effet, les gentils opérateurs qui sont heureux de trouver des pigeons pour signer leurs contrats de m....., deviennent, des que vous leur parlez de résiliation ,des gens beaucoup moins sympathiques!!!Bref, c'est terminé pour moi les assurances ou on tombe sur des gens qui bossent a 2000km de la france et parlent a peine notre langue !!!Bon courage pour les futurs clients!!

lundi 11 juin 2012 à 13:23

J 'ai 14 ans d'ancienneté J'ai jamais eu de reduction je paye 500 euro en tiers chez une autre assurance je paye 234 euro en tous risques

lundi 11 juin 2012 à 10:10

Ne répond pas aux courriers. Personnellement litige avec un remboursement

dimanche 10 juin 2012 à 12:09

a par ca je suis assez content du prix dommage que chaque échéance ca se base pas

samedi 09 juin 2012 à 09:59

J 'ai 7 ans d'ancienneté J'ai jamais eu de reduction malgre mon bonus et avec le prix quand me propose cette annee j'ai trouvé une proposition chez un concurant bien connu avec les meme garanties de 76 euros de moins et quand je demande des expliquations aucunne reponce n'est satisfaite .merci de tenir compte de cela....

vendredi 08 juin 2012 à 14:25

J'ai souscrit 2 assurances chez eux pendant 2 ans, une auto et l'autre habitation. Non seulement ils sont resilié notre contrat sans raison quand nous avons eu un sisnistre habitation en ayant affaire a une conseillere injurieuse au téléphone. Si si je vous confirme. Par ailleurs, a cause d'un prélevement pour l'assurance auto qui n'était pas passé, ils ont résilié mon contrat sans que je le sache. J'ai roulé pendant 2 mois sans assurance, je vous raconte pas si j'avais eu un sinistre. Le service recouvrement m'a appris que je n'étais plus assuré et que je devais 225€ soit le montant de plusieurs mois alors qu'ils avaient résilié mon contrat au bout de 2 mois. Résultat: j'ai payé les frais car je ne pouvais pas etre assuré ailleurs sinon. Je me suis fais completement avoir, et quand j'ai osé leur dire au téléphone apres 30 min d'attente car je n'arrive jamais au bon service soi disant, ils m'ont envoyé baladé! Je suis absolumenet furieuse surtout qu' a cause de ce probleme de non prelevement que j'ai payé soi dit en passant, j'ai eu des difficultés a retouver une assurance qui voulait bien m'assurer a des tarifs abordables. (je suis désormais fiché). Ils appatent les gens avec des tarifs attractifs pour mieux vous avoir derriere. Un conseil: fuyez vite avant qu'il ne soit trop tard.

mardi 05 juin 2012 à 20:30

Tres tres déçu j'attends depuis 5 mois mon remboursement je vais commencer a voir vers un avocat

mardi 05 juin 2012 à 17:49

Apres 7 annees passees je me suis rendu compte que je paye 3 fois plus que chez d'autres assureurs. Aucune reconnaissance de l'anciennete.

lundi 04 juin 2012 à 20:28

Me suis fait accidenté par l'arriere, DIRECT non assurance, n'a jamais remboursé rien.

lundi 04 juin 2012 à 16:28

Direct Assurance est quasiment toujours le meilleurs tarif proposé lorsqu'on passe par un comparateur ... mais la ou le bas blesse c'est qu'une fois engagé chaque année le montant des cotisations augmente dans des proportions déraisonnables. Le tarif "ancien client" n'est pas du tout le meme que celui qui est proposé pour séduire les nouveaux clients. De meme si vous avez le malheur de démémager meme dans une région moins accidentophile, vous pouvez etre sur que votre cotisation va augmenter, et ça les chargés de clientele refusent de l'avouer bien entendu. Sur le plan de la gestion de compte, rien a redire, le service est rodé et efficace : Une résiliation pour vente de véhicule est réalisée par lettre recommandée AR et votre dossier est cloturé en moins d'une semaine, le prorata de la cotisation remboursé en moins de 15 jours.

lundi 04 juin 2012 à 16:04

Un simple appel pour des conseils sur un accident ou il n'y a finalement pas eu de constat etabli m'a bloque mon bonus alors qu'ils ne sont pas intervenus: tout s'est regle a l'amiable mais l'appel pour un conseil m'a coute une annee de bonus bloqué!

lundi 04 juin 2012 à 11:09

Assurance vraiment tres minable a eviter

4 échanges
dimanche 03 juin 2012 à 22:44

En comparant mes garanties sur leur site avec les meme données il y avait une différence de 208€, j'ai demandé pourquoi et on m'a répondu que le second conducteur avec comme titre "Monsieur" alors que c'est ma femme. Souscription effectuée en Juillet 2008 avec une personne de leur service client au tel. On impute l'erreur chez moi alors qu'il est dit qu'il faut appeler le service client si nous mettons 2x monsieur... Etrange non?. 208€ pour un monsieur au lieu de madame... je trouve ça completement fou...(sur les 3 années passées on parle donc de +600€ ... Je recherche des personnes ayant connu le meme soucis que moi. Cdlt

samedi 02 juin 2012 à 22:11

Jamais et plus jamais cet assureur

samedi 02 juin 2012 à 19:49

pb d' assurance impayé au cour de l' année 2011. un texto envoyé pour nous résilier?????.5 mois plus tard le courrier pour régler l'assurance annuelle.520 EUROS .avant de régler on nous dit qu 'on a une chance de se refaire assurer... cool je paye .... dans la foulée le service contentieux et heureux... appel direct assurance pour remettre un contrat en place et la on me dit qu 'il faut 3 ans sans incident pour se refaire assurer...la bonne nouvelle ... je conclue...il vaut mieux payer + cher ailleurs et souscrire un contrat face un conseillé et oublier les contrats internet.apres tout je suis le mauvais payeur qui est puni pour 3 ans abusé .je ne bois pas ... je ne fume pas... juste une période difficile fin 2011...merci au contentieux qui m a fait espérer.

samedi 02 juin 2012 à 16:49

publicité mensongere sur le site en question, il vous suffit de trouver un autre assureur moins cher alors c'est la panique, on refuse de vous rembourser la différence et traîne le dossier dans tous les sens et tous les services. Aucun respect du client et fait croire de notre mauvaise lecture... Fuyez ce type d'assureur comme la peste.

vendredi 01 juin 2012 à 04:00

2 vehicules assurés j ai un bonus a vie chez a la maaf mon bonus je l ai a 50% depuis plus de 30 ans il a fallu que je m assure a direct assurance pour perdre mon bonus apres un accident benin et de plus le 2e vehicule qui n est pas en cause a aussi perdu son bonus sans m avertir je ne me suis aperçu qu a la fin de l echeance pour le reglement je vais resilier mes assurance de direct assurance et retourner a la maaf ou il y a une relation humaine qui n existe pas a direct assurance je conseil a tout le monde de ne pas s assurer chez direct assurance

mercredi 30 mai 2012 à 21:35

A fuir !! Bien que Direct Assurance propose des prix attractifs, la qualité s’en ressent ! Pas de conseil, aucune écoute, les employés répondent aux appels en récitant la fiche technique, jamais le meme conseiller, jamais la meme réponse qui en matiere d’assurance est importante ! Pas de suivi, si vous ne rappelez pas, (0.34ct) la minute !!, ils ne vous suivent pas ! vous devez sans cesse les relancer ! Derniere chose, impossible de leur envoyer un mail (pourtant indiquer sur le site) vous tournez en rond sur le site et finissez par avoir une note de téléphone astronomique entre les délais d’attente et le nombre de fois ou vous appelez ! Conclusion : j’attends les mois qui me manquent pour résilier et je pars direct !

mardi 29 mai 2012 à 19:07

plusieurs sinistres, jamais responsable, il va sans dire, et toujours la croix la banniere pour que les dossiers avancent, obligé de renvoyer plusieurs fois les pieces constitutives des dossiers, tres longue attente entre la prise en compte du sinistre et le remboursement (comptez 3 mois pas moins), donc prévoir une voiture d'avance, omission volontaire ou pas de certains remboursements, tels que remorquage, véhicule de location, taxis, et pour couronner le tout , le tarif qui monte d'année en année malgré le bonus 50 a vie(!) qui devrait s'appeler le bonus 50 a mort! puisque 20 % plus cher que la concurrence au final sans comptez les franchises incompressibles...

mardi 29 mai 2012 à 00:45

Malgré mes appels et mon courrier de réclamation je n'ai reçu aucune explication dommage Direct Assurance n'est pas a hauteur de sa pub. Je suis décidé a changer d'assureurs

mercredi 23 mai 2012 à 17:56

absolument pas a recommander... se mefier des mauvaises surprises une fois la premiere année passée chez eux!

mardi 22 mai 2012 à 12:46

Suite a une panne voiture en Espagne, mon véhicule est toujours la bas et ce depuis le 29/04/2012. Je les ai appelés encore aujourd'hui et toujours aucune nouvelle... C'est pourquoi je déconseille tres vivement cette assurance, le seul probleme rencontré apres 4 ans d'assurance a été une catastrophe!