Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 75

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 6114 Avis

3.4
2ème en assurance auto

vendredi 26 avril 2019 à 10:00

35 % d'augmentation en 2 ans sans aucune raison et malgré un bonus de 50 %. On me dit que c'est normal, que le tarif est calculé par rapport aux sinistres de la zone dans laquelle je suis !!!!!! Je quitte cette assurance sur le champ.......

jeudi 25 avril 2019 à 20:15

Si je pouvais mettre 0 étoile je l'aurais fait car vraiment une assurance telle qu'elle ne devrais même pas exister c'est vraiment se moquer des gens. Je pars en vacances à 300 km de chez moi un pneu éclaté j'ai de la chance je n'ai heurté aucun autre véhicule je suis seule avec mes trois enfants je dois les mettre en sécurité j'appelle l'assurance qui me dis gentiment qu'un pneu éclaté n'est pas prise en charge que la dépanneuse n'est pas prise en charge non plus et le rapatriement n'est pas prise en charge non plus et qu'une location de voiture ne sera pas prise en charge non plus donc en fait je paye une assurance pour rien du tout rien et prise en charge je vous explique même pas la note salée que j'ai eu vraiment à fuir de plus les personnes sont très malpoli est mal élevé dans ce service à fuir absolument Le conseiller que j'ai au téléphone ce jour-là lors de notre accident me dit d'appeler les gendarmes et tu me raccroche au nez en me disant vous avez qu'à lire les petites lignes désolé j'ai l'assurance la plus chère chez vous

jeudi 25 avril 2019 à 17:59

je suis assurée en tous risque malheureusement j'ai eu un accident non responsable depuis novembre jusqu'à présent la voiture n'est pas réparé

mercredi 24 avril 2019 à 12:26

Accidenté il y a deux semaines, ma voiture a été amené par l'assurance dans un garage où leur expert n'est apparemment pas agrémenté pour passer, rien ne se passe ils sont censé amener ma voiture dans un autre garage pour que leur expert puisse venir mais je n'ai aucune nouvelle, sachant que je bosse 50h par semaine dans le médical avec ma voiture donc en attendant je ne peux pas soigner les anciens de ma région et quand je les appelle on m'a changé 4 fois de services pour me dire que je dois attendre ils ne sont au courant de rien j'ai l'impression que tout le monde chez Direct Assurance s'en fout et la je n'ai plus aucune nouvelle c'est vraiment une honte cette assurance !!!

mardi 23 avril 2019 à 23:00

Assuré depuis un petit moment chez eux et pour l'instant RAS. La souscription est rapide et bien expliquée. J'avais eu un sinistre et ça s'est très bien passé.

dimanche 21 avril 2019 à 23:19

Bonjour je sui assuré tout risque avec l 'option Pack Sérénité. Le 18 avril 2019 mon épouse avec mes 2 filles de 6 et 7 ans sont tombées en panne dans l autoroute à 200 km de notre domicile . Donc mon épouse appelle l assistance. Mon véhicule a été pris en charge par le service de remorquage des autoroutes où seuls des dépanneurs agréés pouvaient intervenir. N'étant pas avec eu j ai aussi appelé de mon coté l assistance pour m assurer que la prise en charge de ma famille allé être bien faîte. Réponse de l assistance. Pas de prise en charge pour un taxi ou une voiture de prêt et de prise en charge de frais d hôtel Ma famille est donc montée dans la voiture sur la remorque. Le remorqueur refuse d'emmener la voiture dans un garage. il me dit qu il est obligé de l emmener dans leur local et qu'il faut régler la somme de 160 euros. Ils ne font pas confiance à l assurance direct assurance. Mon épouse à donc réglé les 160 euros. Arrivé dans le local du service de remorquage. l assurance me demande de lui envoyer la facture pour le remboursement toujours en attente. Je demande à nouveau que ma voiture soit emmenée dans un garage. Réponse: pas de prise en charge car on a dépassé l enveloppe allouée 156 euros pour notre assistance. Donc pour conclure : pas de prise en charge du remorquage de la voiture jusqu'au Garage. J'ai du régler 160 euro qui seront remboursés , j ai réglé 90 euro à mes frais, pas de prise en charge des frais d hôtel, pas de prêt de voiture et pas de rapatriement a notre domicile. C'est super serein!!! Ma voiture n a pas pu être réparé je l'ai donc faîtes remorqué jusqu'à mon domicile à mes frais 550 euros. Mon épouse et mes enfants ont pris le train à nos frais pour rentrer à la maison. Voici les conditions générales de l'option Pack Sérénité: Pack Sérénité Garantie Personnelle du Conducteur étendue 1 500 000,00 euro Taux d'AIPP supérieur à 10 pour cent Assistance 0km en cas de panne Voir Conditions Spéciales. Prêt de véhicule au garage ou à domicile Voir Conditions Générales

vendredi 19 avril 2019 à 10:13

La pub est vraiment alléchante mais derrière ce nuage de fumée il n'y a que des désagréments.J'ai souscris une assurance auto tous risques avec le pack sérénité, mon land cruiser à subi une tentative de vol avec du vandalisme en complément, dépôt de plainte, déclaration à l'assurance, l'expert passe voir le véhicule et il conclu que je suis responsable et que j'ai moi-même vandalisé ma voiture donc pas de prise en charge. Ahurissant, aucun retour de l'assurance qui se base sur le rapport de l'expert. Par contre c'est comptabilisé comme sinistre et mon malus. Impossible de dialoguer avec des personnes qui se trouvent de l'autre coté de la Méditerranée, qui ne sont jamais les mêmes et ne sont pas fichues de vous adresser un mail ou un courrier à la bonne adresse. A FUIR A EVITER SI VOUS POUVEZ RELAYER CELA ÉVITERA A DE NOMBREUSES PERSONNES DE VIVRE LA MÊME GALÈRE

jeudi 18 avril 2019 à 09:15

Je suis assurée tout risque pour une voiture (206 cotisation que je paie un bras comparé aux concurrents mais je me suis dis cette assurance est quand même renomé). 1er accident: je demande à être raptriée au garage et avoir un pret de véhicule lors de l'expertise ainsi que lors de ma réparation du mon véhicule...et la j'apprends que je n'y ai pas droit!!! (j'ai bien le pack confort) j'ai donc répare et me suis débrouillée par mes propres moyens!! 2eme incident, je sors de mes courses et j'ai retrouvé mon pare brise eclaté...j'appelle j'ai un conseillé qui m'informe de la prise en charge que je n'ai cas allé dans un garage agrée mais que j'ai le chois pour d'aller dans mon propre garage. Le lendemain matin j'appelle pour donner les coordonnées de mon garage et la changement de discours!!! Je dois refaire une nouvelle déclaration je passe plus de 40 min au tel avec la conseillere qui me bassine de question pour savoir pk je ne passe pas par le garage agrée , m'annonce que je n'ai pas droit à un véhicule de pret (encore une fois de plus) que je risque de ne pas être remboursée. J'informe l'operatrice que je roule quans meme avec un pare brise cassé que si je me fais arrêter on risque de m'immobiliser le véhicule ..reponse de l'opératrice: "allez dans un garage agrée" le garage agrée est à 25km de chez moi ....bref a fuir

mardi 16 avril 2019 à 16:59

Assuré chez eux depuis plus de 10ans, mes mensualités ont toujours été prélevés sans faute, un pépin accident de voiture et il n'y a plus personne !!! Le service corporel n'a rien fait pour moi, ne me rappelle pas ! Cet accident est arrivé, je ne suis pas en tort, j'ai un déménagement à faire et malheureusement il n'y a plus personne pour assumer une assurance tout risque que je paye !! J'attends de voir et vous tiendrai au courant

lundi 15 avril 2019 à 18:08

A FUIR, Assuré bris de glace, directassurance refuse de prendre en compte un impact survenu sur mon parebrise, car j'ai également eu un impact sur mon phare lors de ce sinistre. Un impact survenu en plus ailleurs sur la carrosserie annule l'assurance bris de glace ! Tout est bon dans le pigeon...

lundi 15 avril 2019 à 14:43

j'ai eu un accident non responsable 15 jours après avoir souscrit. Tout s'est très bien passé, très professionnel, garage agrée ou de mon choix, parfait. Le reproche mais il est général, pour vous prendre on vous fait un très bon tarif et ensuite c'est minimum 10 % chaque année d'augmentation. Je vais changer de voiture, et le devis proposé pour la même voiture est 50 % plus cher. Conclusion : très bonne assurance, j'aurai préféré rester, mais on ne me laisse pas le choix, je reviendrai dans 2 ans quand je serai nouveau client donc avec un bon tarif. Contrairement à d'autres commentaires je conseille cette assurance mais en sachant ce qui se passe par la suite. Pas de miracle, tout le monde utilise les mêmes méthodes mais cette assurance assure ses responsabilités en cas de problème ce qui n'est pas le cas chez d'autres.

dimanche 14 avril 2019 à 17:34

4 ans que je suis clients, 4 que le prix annuel augmente de plueisiers dizaines d'euros sans explications. En même temps, cela fait 4 ans que je gagne en bonus... Quand je les appelé pour demander la raison, et surtout pour leur dire que je trouve des assurances moins chères pour les meme garanties, on me répond que c'est de la faute au nombre de sinistres dans ma région... la blague :)

samedi 13 avril 2019 à 20:48

Personne au bout du mail Sinistre!

vendredi 12 avril 2019 à 17:38

Après un an augmentation avec alignement sur les autres assurances. Donc prix d'attraction et après de toute façon on subit sans explication.

vendredi 12 avril 2019 à 11:02

Sinistre en cours -Tout risque + pack serenité - (AH AH AH). responsable à 50%. 3 semaines que mon sinistre a été déclaré et toujours pas d'ordre de réparation. AUCUN VOITURE DE PRET depuis 3 semaines. Et voiture endommagée sur le parc du garagiste où elle a été livrée par le depanneur ! (sinistre à gérer en plus entre assurances) . AUCUNES INFORMATIONS de suivi : je dois appeler régulièrement (expert passé ? Voiture livreé chez garagiste carrossier ? ..). On ne sait plus où est la voiture. PLUS JAMAIS DIRECT ASSURANCE

jeudi 11 avril 2019 à 19:18

Quand vous prenez le contrat c'est une histoire mais quand vous avez un problème c'est une autre histoire ! Les pires assureurs !

mercredi 10 avril 2019 à 07:27

Suite à un bris de glace, je n'ai pas de réponse depuis 7 semaines suite à ma réclamation. Ils n'ont pas eu de retour de leur expert. Est ce du dolosif? (sinistre 537618067). Enfin bref, le client (et encore plus l'ancien client) n'a pas l'écoute de l'assureur.

lundi 08 avril 2019 à 02:15

A fuir cette assurance ou à prévoir un avocat en cas de soucis . Lors du vol de mon vehicule ils m ont demandé les clés la carte grise l acte de vente signe et ça fait maintenant un an qu ils n ont pas verse un centime . Pas un interlocuteur en face . Et le seul motif évoque est . Pourquoi C est votre fils qui a achete le vehicule

vendredi 05 avril 2019 à 14:34

C'est triste, la "drive box" oblige a conduire comme un papy, n'essayez pas de vous insérer sur une voie rapide en partant de 0kmh (comme il arrive sur les courtes voies d'insertion) sinon vous accélérez trop ou ne passez jamais, n'essayez pas de doubler un peu rapidement, sinon vous faites des "virages serrés", tenez 2 fois vos distances de sécurité, il faut freiner tout doucement pour ne pas avoir de décélération trop forte. Seul le paramètre d'allure de la vitesse a l'air au point. Et attention, 1 faute c'est 10% ou 25% sur 20km, Je conduit tout bien tout carré, TOUT mes passager me disent que j'en fait trop et je n'arrive qu'a 70% au maximum ce qui correspond a 20% de réduction seulement, vue le prix de l'assurance j'esperais toucher les 40% maximaux, parceque oui, par mois, les 500km je les fait sans aucun soucis, il faut faire moins de 16km par jour pour en profiter.

samedi 30 mars 2019 à 18:59

de plus en plus chère sa change les prix comme sa offre assurance avec le boitier youdrive pas mal pour voir ou est sa voiture mais je suis très déçu

samedi 30 mars 2019 à 14:02

Assurance à fuir. Augmentation abusive malgré le bonus. J'étais à 564 eur par an et je passe à 599 cette année. Je passe à la concurrence et les laisse avec leur mensonge. Malgre les explications du service client, je trouve que l'augmentation n'est pas justifiée

samedi 30 mars 2019 à 08:49

vendredi 29 mars 2019 à 19:20

Direct assurance c’est vraiment une catastrophe Aucun suivi aucune réponse ou bien il nous est précisé certaines choses et le contraire est fait. J’ai un bonus 50 % depuis 20 ans et suivant leurs conditions lors d’un accident il n’y a pas d’application de malus Il y a deux ans je me suis fait raccrocher ma voiture avec une personne qui a pris la fuite mais j’ai pu obtenir son identité après dépôt de plainte à la gendarmerie J’ai eu la surprise deux ans après de savoir que direct assurance n’avait jamais fait le recours ma franchise ne m’a jamais été remboursée Par malchance j’ai accroché ma voiture il y a six mois petits dommages sur la portière J’ai déclaré à direct assurance en demandant si ça valait le coup qu’ils interviennent Il m’a été précisé que cela ne posait pas de problème mais que je paierai la franchise et aucune incidence sur le malus Or j’ai reçu ma cotisation d’assurance qui passe de 780 € à 1214,00 J’ai réussi à échanger au téléphone et il m’a été précisé qu’un remboursement allait m être fait qu’il y avait une erreur Deux mois après je n’avais toujours rien J’ai fait huit mails sans aucune réponse J’ai envoyé en février 2019 une lettre recommandée mettant en demeure de revoir ma cotisation et mon niveau bonus suivant les conditions sur lesquelles cette compagnie s’était engagée Je n’ai pas eu de réponse J’ai envoyé à nouveau une lettre recommandée il y a un mois et toujours pas de réponse Je trouve cela honteux ma cotisation ayant presque doublée C est facile d’accrocher les clients au départ avec des conditions intéressantes et après de ne plus faire de suivi ni revoir les conditions bonus suivant leur engagement Je déconseille donc fortement cette compagnie.

vendredi 29 mars 2019 à 18:02

Le seul conseille que je peux donner : FUYEZ ! Le service client est minable, l'expérience client inexistante, que des problème depuis que je suis arrivé chez eux ! Bref, ils tournent grâce à de la publicité mensongère.

jeudi 28 mars 2019 à 19:10

Suite au décès de mon conjoint l assurance de la voiture arrivant à terme j informé Direct assurance que je veux résilier le contrats ensuit Un courrier avec menace d huissier Etc Embrumée par la douleur du décès je prends contact avec l assurance qui me somme de payer une assurance plus chère mais assure que je peux résilier quand je veux et que la différence me sera remboursée donc je paye l'année 2019 Ayant cède la voiture à une personne je demande à résilier le contrat nouveau refus je me sent étouffée et emprisonnée par direct assurance Je vais finir par contacter la journaliste Élise Lucet je suis sûre qu elle se fera un plaisir de dénoncer vos pratiques abusives

mercredi 27 mars 2019 à 13:09

Les tarif de devis son intéressant, mais après faire très attention tout changement à un prix . pour moi entre 30 euros et 50 euros par modification ,lors du devis la date de carte grise a changé la nouvelle carte grise ne mettait par encore parvenu des services de l'etat ,donc pour le devis j'ai donné la date du document en ma possession . Augmentation annuelle de 34 euros de ma prime pas ponctuel mais bien annuelle pour ce changement.Très bien j'accepte le contrat je paye le supplément . Quelques jours plus tard ,je demande par téléphone si il est possible d'avancer la dates d'effet de deux jours de mon contrat ,effectivement c'est possible par contre je ne suis pas informé que cela augmente ma prime annuelle de 44 euros ,je les appelle pour leur dire que je ne suis pas d'accord,il doit y avoir une erreur. Il vont faire remonter l'information et il me recontacteront ,après quelques jour je rappelle,nous nous En occupons il n'est pas nécessaire de rappeler. Plusieurs semaines passe j'envoie un mail. Et la je suis contacté par téléphone. Sois je signe le nouveau contrat avec la nouvelle prime sois je ne suis plus assuré dans trois jour. Franchement qui accepterait de payer 44 euros tout les ans pour avancer de deux jours sont contrats Je suis client Axa pour toutes nos assurances professionnel et personnel depuis 20 ans ,pour ce véhicule qui était mon véhicule de fonction dans ma société puisqu'il a été remplacé par un autre ,j'ai pensé que direct assurance filiale AXA certes moins cher pouvait être à la hauteur. Je me pose aujourd'hui beaucoup de questions car l'ensemble de nos assurances au sein du groupe axa assurances son importantes nous n'avons jamais eu à solliciter notre couverture.serait-on confronté au même traitement. Voilà mon avis

lundi 25 mars 2019 à 13:31

Assurance à fuir rapidement. Le bonus malus n'est en aucun cas pris en compte chez eux ma cotisation a changer seulement de 0.21 centime si je reste avec un paiement annuel alors que je n’ai aucun sinistre donc 5% de bonus acquis cette année. Pour le coup, ma cotisation a pris 50 euro de plus vu que je suis passé à un paiement mensuel. Jattends la fin du mois afin de pouvoir partir dans une autre assurance qui m'a proposer 70 euro moins chère a l’année ce qui me fera un plein de voiture. Vive la fidélité est les bons conducteurs qui paye la même chose. On comprend mieux pourquoi il sont aussi mal noté est que pas mal de personne préfère partir dans une vraie assurance. je vais résilier mon contrat est ensuite celui de ma femme.

dimanche 24 mars 2019 à 23:44

Suite à un accident le 11 mars sur une voie express en soirée avec dommages corporels et matériels, j'ai contacté Direct Assurance où je suis assurée tous risques pour me faire assister. Après les dommages matériels et corporels, c’est vraiment là que la vraie descente aux enfers à commencer. Incapable de me conseiller sur la marche à suivre, l'assistance m'a répondu qu'à ce stade il ne pouvait rien faire, si ce n'est m'envoyer un taxi pour rentrer à la maison. Première erreur. On ne rentre pas à la maison dans un taxi après à choc violent sur une route express. Je leur ai ensuite demandé de prendre en charge mon véhicule et de prendre attache avec les forces de l’ordre pour le PV d’accident et le constat. . Ils m'ont répondu mon véhicule était pris en charge par le service de remorquage des autoroutes où seuls des dépanneurs agréés pouvaient intervenir et ils m’ont assuré qu’ils faisaient le nécessaire pour le constat. Alors que j’étais conduite à l’hôpital, Direct assurance a laissé remorquer mon véhicule dans la fourrière la plus proche sans broncher. Le lendemain, j’apprends par DIRECT ASSURANCE que l'opération a couté la modique somme de 645,00 € dont des frais de gardiennage et dossiers non pris en charge par Direct Assurance de plus de 300,00 €. Frais que je dois régler immédiatement pour pouvoir sortir mon véhicule sous peine de voir les frais augmenter encore plus, tout cela dit sur un ton quasiment menaçant. Je dois régler des frais de gardiennage exorbitants parce que mon assurance n'a pas géré le sinistre. Je règle les frais immédiatement pour pouvoir sortir la voiture de la fourrière afin qu'elle soit expertisée. Puis la conseillère me rappelle pour « m’informer de mes droits » ou plus exactement, me prévenir de la façon dont Direct Assurance comptait m’entuber sur toute la ligne. S’en suit une tirade interminable qui m'explique que dans la mesure où il n'y a pas eu de constat, l'assurance ne peut statuer sur la responsabilité donc je devrai de m'acquitter de la franchise dans le cadre de la cession de mon véhicule à l’assurance. 3ème erreur : lorsque j'ai contacté l'assurance après le sinistre, j'avais bien insisté sur le fait que j'avais besoin d'une assistance pour le constat qui devait être établi par les forces de l'ordre avec qui l'assistance était d'ailleurs soi-disant en relation. Ils ont laissé enlever mon véhicule sans que les forces de l'ordre établissent un constat. Avec un superbe aplomb, la conseillère me répond que c’était à moi de faire les démarches auprès du commissariat qui a géré le sinistre pour obtenir le PV de l’accident, le constat etc Or, dans tous les documents de Police il est bien spécifié qu’en cas de dommages corporels, seule l’assurance est habilitée à obtenir les informations sur le sinistre de la Police. Cependant, l’absence de constat permet à l’assurance de se dédouaner DIRECT ASSURANCE ne prend pas en charge les frais en attendant que la responsabilité soit statuée ce qui peut prendre des mois. Quatrième erreur : elle anticipe déjà le fait que j’allais céder mon véhicule à l’assurance, alors qu’il n’y aucune obligation. 12 jours après l’accident, je n’ai eu aucun retour sur le traitement de mon sinistre. Joindre quelqu’un par téléphone est mission impossible. Les mails que vous envoyez sont lettres mortes ou traités par des robots. Après lecture sur ce site des expériences horribles d’autres assurés, je suis maintenant convaincue que DIRECT ASSURANCE ne fera rien pour défendre mes intérêts auprès de la partie adverse et que j’ai tout intérêt par me faire assister au plus vite par un Avocat. Voilà comment en faisant le mauvais choix de son assurance on peut se retrouver dans une situation infernale. Je vous conseille par conséquent de bien réfléchir avant de confier vos intérêts à cette assurance qui n'en a que faire .

dimanche 24 mars 2019 à 18:31

Le prix augmente beaucoup chaque année.. on ne peut pas changer les dates de prélèvements mensuels..

vendredi 22 mars 2019 à 16:38

Suite à un sinistre, Direct Assurance m'a orienté vers un garage partenaire qui se trouve définitivement fermé. Cela fait 15 jours que j'essaie d'appeler le service Sinistre par l'application sans résultat et mes mails ne sont pas traités. Très en colère !!!

jeudi 21 mars 2019 à 20:54

Raccroche au nez ne sont pas Professionalsont très lent au traitement des dossiers n'hésite pas a contourné les règles pour avoir raison. font passer les clients d'un service a un autre

jeudi 21 mars 2019 à 13:44

assurance injoignable,mon fils c'est fais emboutir sa voiture sur une place de parking,il est assuré tous risques de plus pas responsable ,il avait une petite 205 gr vielle mais en trés bon état mécanique direct assurance l'éstime a 600 euros moi je préfererais qu'il lui en trouve une autre a peu prés semblable je leur souhaite bonne chance avec 600 euros , dégouté je pense que je vais intervenir en contactant un avocat

lundi 18 mars 2019 à 20:51

Publicité mensongèreaugmentation 150 % sans sinistre pendant 10 ans xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxXxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

dimanche 17 mars 2019 à 18:01

c'est une très bonne assurance, il sont à l'écoute il conseil le mieux adapté au niveau des années de permis et a ce que l'on veux comme option

mercredi 13 mars 2019 à 18:26

attention !!! danger !!! direct assurances assure en....PROVISOIRE !!!..jamais vu ça...ma fille a roulé pendant 6 mois SANS ASSURANCE SANS LE SAVOIR !!!! DES NULS !!!! ...

mercredi 13 mars 2019 à 10:00

Accrochage : l'adversaire refuse de remplir le constat. Direct assurance envoie 2 lettres à son assurance en 2 mois et si pas de réponses, tout est à ma charge : nous ne sommes pas la police : pas de courrier recommandé, pas de mise en demeure : démerdez-vous

mardi 12 mars 2019 à 18:54

Tout la pseudo gestion pitoyable de mon sinistre sans etre en tort en plus J attends toujours mon remboursement de 1369 euros que j ai du avancer en ayant choisi un garage partenaire j ai du renouveler une dizaine d'appels On me dit qu on me rappelle et les jours passent sans que rien ne se passe Bref vivement la fin de mon contrat

mardi 12 mars 2019 à 18:07

Mon dossier doit passer en commission....1.5 mois d'attente. Personne n'est capable de me renseigner. Une catastrophe

mardi 12 mars 2019 à 13:56

assuré depuis le 6/2/19 je suis nouuveau client mais très decu en restant poli. ils n ont pas fait le necessaire aupres de l ancienne assurance pour la résiliation en se trompant d adresse. ils repoussent l assurance de 1 mois jusqu a avril au lien de mars et me prévienne par mail et me retrouve a payer 150 euros aupres de l ancienne assurance et ne me font aucun geste commerciale. j ai voulu donc annuler car je suis pas encore assuré sachant que j ai payé 3 mois d un coup le 6/3/19, et me dise qu il faut une demande de resiliation par courrier alors que tout a été par mail pour la souscription, sachant que je ne suis meme pas encore assurer. ils ont envoyé la nouvelle demande aujourd,hui. comment faire pour qu il me rembourse ces escros... pas etonnant que certains deviennent fou et se rende justice eux meme........

lundi 11 mars 2019 à 07:39

Mauvaise assurance low cost PAS cher mais peu de garantie Tjs difficile à joindre Tjs nouvel interlocuteur Incompétent