Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 76

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8304 Avis

3.6
2ème en assurance auto

Avis publié le 18/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

merci pour votre rapidité sur le site, je suis satisfaite du prix et espère pouvoir vous faire confiance dans l'attente du contrat pour signé mon bail

Avis publié le 18/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Prix grimpe tout les ans malgré bonus acquis, publicité mensongère, après une petite comparaison sur internet j'ai trouvé un tarif deux fois moins cher. A fuir.

Avis publié le 18/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

je suis satisfait du service et de la disponibilité et célérité des opérateurs. pouvoir contacter les équipes le samedi matin ou le soir tard est un plus

Avis publié le 18/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Très satisfaite du service client et des protection que contiennent mes contrats, maison ou voiture. Je recommande cette assurance pour sa rapidité et ses prix bas aussi que ses protections.

Avis publié le 18/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Il n'y pas de permanence telephonique au weekend en sortie de vancances!!!! Très mal!!!!!! Je peux comprendre que n'es pas economique tout l'anne, mais en été, il faut. On utilse la voirure et on achete l'assurance pour ça. Dans le cas que vou ne savez pas.

Avis publié le 18/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Bonjour, je ne suis pas satisfait car la mensualité est très chère. Elle ne convient pas à ma paye,avec cette mensualité on dirait que j'ai loué une voiture.

Avis publié le 18/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis très satisfaite de cette opération, le prix me convient. Envoyée par une ancienne adhérente, je suis ravie. Merci de votre efficacité et de votre rapidité.

Avis publié le 18/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Le dernier contrat conclu avec vous (polo) m'a contraint a utiliser un bonus qui ne correspondait pas à ma situation. Le renouvellement des contrats se réalisera chez un autre prestataire à la date des échéances. Cordialement. Fabrice CHAUVAT

Avis publié le 18/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

je suis s'attifer de votre service et de votre rapidité pour prendre en charge nos démarche sur les dégât que j'ai eu se weekend sur ma voiture merci

Avis publié le 18/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfaite de leur service prix intéressant et pas mal d'options facile à contacter rien à signaler tout est ok, je recommande cette assurance

Avis publié le 17/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

très satisfait des services lors de la souscription et facilités de mise en place d'un contrat auto au téléphone et par transfert de mail auprès de l'assurance.

Avis publié le 17/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfait du service, mais je n'ai encore jamais eu de sinistre à traiter, celui que je déclare aujourd'hui et le premier en 4 ans et demi. Nous verrons donc comment cela va se passe

Avis publié le 17/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfaite du service de Direct Assurance. Je n'ai pas eu de sinistre à ce jour, je ne peux pas me prononcer dans ce cadre là. Je n'ai jamais contacté le service.

Avis publié le 17/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

je suis mécontente de votre politique d'assurance je me sus fais vandalisé mon véhicule et percuté et vous mon assurance depuis fort longtemps vous me foutez dehors bravo Puisque je dois changer d'assurance pour ma BMW je changerai tous es contrats

Avis publié le 17/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Transmission de documents auto très difficile, si pas impossible. On doit chaque fois téléphoner pour savoir si le document a bien été pris en compte. Le site ne fonctionne pas correctement sur Google Chrome

Avis publié le 17/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

TRES SATISFAITE DE MA CONSEILLERE ELLE A ETE TOP TRES BON ACCUEUIL CONSEIL AU TOP MERCI A ELLE POUR SES PROROPOSTIONS ET SES OFFRES INTERESSANTES BRAVO

Avis publié le 17/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

je trouve compliqué de transmettre la photo d'identité car vous demandez des formats impossible . Je suis trop deçu et je regrette d'avoir pris mon assurance chez vous. Vous avez pu encaisser mais aprés ça c'est une autre histoire!!!

Avis publié le 17/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

temps d'attente téléphonique trop long ; très mal renseigner ; sinistre entrant jamais dans le contrat que l'on m'a conseillé ; pas du tout satisfait de mes prestations ; en fait tout va bien chez DirectAssurance tant que vous n'avez pas de problème ; tout pour changer d'assurance !!!

Avis publié le 17/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Tres bon service Sousription facile a faire en ligne pour mon assurance Habitation. A souhaiter que les services futurs soient de la même qualité. Bruno D.

Avis publié le 16/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Le tarif augmente tous les ans, c'est inadmissible après une période de COVID où l'assureur a fait de grosses économies et sans avoir d'accident. L'augmentation subie n'a aucune justification de la part de Direct assurance. Quand j'ai appelé, on m'a dit : c'est comme ça.

Avis publié le 16/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

* RAPIDITÉ * PROFESSIONNALISME * MOINS CHER QU'UNE AGENCE , MEILLEURS PRIX ET ACCUEIL * LE MEILLEUR DU NUMÉRIQUE AVEC LA QUALITÉ DE CONSEIL D'UNE AGENCE PHYSIQUE

Avis publié le 16/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

BON RAPPORT QUALITE PRIX, et la box Youdrive est un bon compromis pour faire des économies. Je verrai au fil du temps ce que j'aurai économisé. Il s'agit de ma première assurance.

Avis publié le 16/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Très satisfaite du service, rapide, simple et efficace, les documents à transmettre sont très faciles à intégrer, pour signer pas besoin de se déplacer !

Avis publié le 16/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

parfait je suis très satisfaite des services de direct assurance les personnes que nous avons au téléphone sont toujours très réactives et efficaces merci

Avis publié le 16/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfait du service. Très bon rapport qualité/prix. Site à proposer à de nombreux futurs clients. En souhaitant que ce ne soit pas un "mirage".

Avis publié le 16/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis à bientot 300 €, en 6 annnées 70 € d'augentation je trouves que c'est beaucoup. Lors d'un contact il y a 2 ans on m'avait assuré que les tarifs allaient se stabiliser, je constate que ce n'est pas le cas. Cordialement

Avis publié le 16/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Bonjour, je suis satisfait de vos service et la rapidité de votre support à répondre à mes question, seulement hier je voulais assurer une troisième voiture, je me suis surpris par un rejet de ma demande sans aucun motif. Cordialement$

Avis publié le 16/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Pour le moment je suis satisfaite du déroulement du changement. je n'ai pas testé en cas de sinistre responsable ou non. c'est à ce moment que l'on peut juger réellement le service de DIRECT ASSURANCE

Avis publié le 16/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

pas de problemes tout est parfait.cela fait au moins 10 ans que je suis chez direct assu. malgres l avis de certains assureurs.Maison et voitures tout va bien.MERCI et a bientot.

Avis publié le 16/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Parfait si tout se passe bien pour la suite. Jusqu'à la validation du devis et l'inscription en ligne tout s'est bien passé. J'attends de voir si la suite va aussi.

Avis publié le 15/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Satisfaite des services proposés et du rapport qualité/prix suite à une récente souscription. Service en ligne accessible pour tous et rapidité d'envoi des documents.

Avis publié le 15/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

je pensais que j'économiserai beaucoup plus, la pub dit en moyenne 250euros je sais que c'est une moyenne néanmoins je pensais être dans la fourchette haute.

Avis publié le 15/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Tarif correct avec de bonnes garanties. Pas encore eu besoin des services de l'assurance depuis ma souscription, tout va bien. L'actualisation du contrat par internet ne fonctionne pas.

Avis publié le 15/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

desole mais c'est la premiere fois que je fais appel a vous assistance juridique il y a un mois on m'a dit qu'on me recontacterait j'attends toujours . donc sursis pour l'instant

Avis publié le 15/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis relativement satisfait de votre assurance et je vais la recommander à mes amies. Il faudrait pouvoir faire plus de choses depuis l'application

Avis publié le 15/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

je n'ai aucun sinistre en habitation depuis toujours , j'aurais espéré un ajustement pourquoi pas un système bonus / malus comme pour les véhicules ?

Avis publié le 15/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis très satisfait de directe assurance pour habitation et voiture. Prix très correcte Au point de vue conseiller très professionnel, à l'écoute et aimable

Avis publié le 15/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

PRATIQUE ET SIMPLE A REMPLIR COMME SOUSCRIPTION . MAIS A VOIR DANS LE TEMPS VAR JE DEBUTE LE CONTRAT CHEZ VOUS EN ESPERANT NE PAS ETRE ENCORE DECU ;

Avis publié le 15/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Merci pour tout. J'ai eu, à chaque appel, des Conseillers professionnels qui on su répondre à toutes mes questions et mes interrogations J'ai pu, grâce à leur questionnement, bénéficier de 2 mois gratuits (puisque mon mari est assuré chez vous également). Merci pour votre réactivité aussi dans le traitement de mon dossier (à titre d'exemple, mon appel de ce jour) suite à l'envoi des documents demandés et la validation en direct de mon dossier. Merci pour tout. Vous êtes une équipe professionnelle. Ouardia T

Avis publié le 15/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

JE SUIS SATISFAITE DU SERVICE CONCERNANT MON ASSURANCE JE SUIS SATISFAITE DU SERVICE CONCERNANT MON ASSURANCE JE SUIS SATISFAITE DU SERVICE CONCERNANT MON ASSURANCE