Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 73

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 4351 Avis

3.1
2ème en assurance auto

lundi 29 avril 2013 à 19:45

Ne savent pas défendre leurs clients et acceptent n'importe quelle déclaration des assurances concurrentes à notre détriment. Ils devraient vérifier avant de nous faire payer pour des dégâts que l'on n'a pas commis

lundi 29 avril 2013 à 14:29

Les tarifs sont très attractifs même si en détaillant bien le contrat on se rend compte que les services ainsi que les franchises ne sont pas au niveau des concurrents. Par contre en ce qui concerne le paiement de la cotisation c'est là qu' ils se foutent du monde. Ils annoncent lors de la souscription qu'il sera possible de faire mensualiser sa cotisation à partir de la 2ème année de contrat, CHOSE QUI EST COMPLÈTEMENT FAUSSE !!! De plus aucune justification crédible ne vous est donnée pour expliquer le problème.

lundi 29 avril 2013 à 13:27

PAS SERIEUSE RESILIE CONTRAT DES 2 SINISTRES SANS SAVOIR ET ETABLIR RESPONSABILITE NE SE PRENDS PAS LA TETE NE CHERCHE PAS A COMPRENDRE PAS DU TOUT PROCHES DE SES CLIENTS INADMISSIBLE NE TIENS PAS COMPTE DE L AVIS ET DECLARATION DE SES CLIENTS LORS DE SINISTRE MATERIEL CORDIALEMENT TOTALEMENT DECU

dimanche 28 avril 2013 à 16:20

j' ai souscrit un contrat chez eux au bout de 2 mois ils m'ont résilié du jour au lendemain en prétextant que comme j'été résilié contentieux dans une de mes précédente assurance. Borné, ne sachant même pas compter et très désagréable . On m' a dit vous avez jusqu'au 25 avril pour nous transmettre le relevé d' information ce que j' ai fait .Je les ai contactés pour leurs demander si il avait bien réceptionné mon mail .On me répond que non et que je suis résilié je leur répond que c' est pas normal vu que j'ai transmis le document je le renvoi et là on me répond que l'on ne m'assure plus parce que j' ai 1an et non 2 ans d'assurance consécutif et que l' assurance que j'avais en 2010 m' a résilié contentieux donc allez vous assurer ailleurs. Quand je leurs demande pourquoi ils ne me l'ont pas demandé avant il m'ont répondu c'est vous qui devez appeler pour savoir et pourquoi lors de la souscription ils m' ont accepté silence radio .c' est des guignols

samedi 27 avril 2013 à 13:26

J aurais du lire les commentaires avant souscription d un contrat!! Pour un détail c est la galère totale... Alors en cas de sinistre je n ose pas imaginé l enfer! Quitte à payer plus cher de qq euros allez voir ailleurs surtout!!!!

samedi 27 avril 2013 à 12:48

Mon expérience: Je prends un comparateur, et à la suite je prends mon assurance pour ma voiture 301€. Je reçois le contrat et le signe. Je reçois ultérieurement les différents documents et d'un coup, le prix du contrat est passé à 303€... Je les ai au tel, ils me disent que le prix est bien de 303€. J'écris et je reçois un courriel précisant que ma demande à bien été reçue et qui sera transmise au chargé de clientèle. Depuis près de 2 mois, aucunes nouvelles La dessus, j'envoie un chèque avec des copies diverses, ils me téléphones qu'ils ont bien reçu les copies mais pas de trace du chèque et que je dois en renvoyer un autre. Je le fais et ultérieurement, je découvre que les 2 chèques ont été encaissés... Malgré plusieurs envois, je n'ai eu aucune réponse à mes envois à ce sujet. J'ai envoyé une lettre recommandée (reçue il y a 4 jours): aucune réponse à ce jour.

vendredi 26 avril 2013 à 13:39

Les prix sont fixés à la 'tête du client'. Pour la même voiture, DA m'a proposé pas moins de 6 tarifs différents pour une assurance au Tiers. Aujourd'hui, je ne sais toujours pas de combien est mon bonus puisque DA m'a signifié 4 bonus différent! En gros, à chaque conseiller = 1 tarif et 1 bonus

vendredi 26 avril 2013 à 13:06

Ils sont agacent, vous rigolent au nez, et meme vous raccroches au nez...

jeudi 25 avril 2013 à 22:58

Gros nul

mercredi 24 avril 2013 à 21:37

Si c'est pour plus d'un an, fuyez.. En détail: J'ai souscris en 2011 une assurance tout risque - Assistance 0 km pour une cotisation de référence de 407.32€ (Bonus: 0.85) En 2012: Je reçois un courrier m'informant que je perdais le bénéfice de l'assistance 0km mais qu'en cadeau ma cotisation était plus chère: Cotisation de référence 457.26€ (bonus:0.8) (Augmentation de 12%). (Note: Je considère d'ailleurs que mon contrat couvre toujours l'assistance 0km car c'est ce que j'ai signé..) Et là je viens de recevoir mon avis 2013: Cotisation de référence 528.72€ (bonus: 0.76) (augmentation de 15%) Donc pour la même voiture, même conducteur et sans accident, votre cotisation augmente de 30% en 2 ans. On dit "Merci Direct Assurance!"

lundi 22 avril 2013 à 18:23

Malgré l'augmentation de mon bonus, notre fidélité à Direct Assurance (mon mari et moi pour nos anciens véhicules) le coût de notre assurance reçu ce mois-ci a pris 10% d'augmentation. C'est énorme et surtout inadmissible. Je vais aller voir la concurrence.

dimanche 21 avril 2013 à 21:59

j'étais assuré chez direct assurance un sinistre non responsable a cent pour cent et a l'échéance de mon contrat direct assurance a refusé de renouveler mon contrat et une conseillère m'avait dis qu'il fallait que j'attende 3ans pour je puisse me rassurer a nouveau chez eux ! ! ! cherchez l'erreur ! ! ! je déconseille fortement .

vendredi 19 avril 2013 à 18:39

- Pas eu de sinistre donc pas d'avis sur les prestations - Bien pour les tarif seulement quand on est un nouveau client, parfois 2 devis en mieux qu'un. Les tarifs peuvent changer selon le conseiller.

jeudi 18 avril 2013 à 19:16

Certes Direct assurance est une assurance peu chère mais en contrepartie vous serez trèèèèèèèèèès mal assuré et pour les joindre le mieux c'est de s'y prendre le matin pour qu'ils vous répondent a 17h. Par contre pour souscrire un contrat chez eux en 2 minutes vous aurez un conseiller au bout du fil. Assurance à banir !!!!!

jeudi 18 avril 2013 à 16:00

Assuré chez eux en 2011 j'ai versé 30 euro supplémentaire pour le mois suivant pour la reprise de mon assurances, il sont gardé la somme d'argent, en prétextent une augmentation ce qui et faut car je n'ai pas eu d'accident chez eux, pour il mon demander 145 euro pour resiler mon contrat, je leurs et versé 120 euro, puis il mon mis a huissier il me demande 300 euro ce son des vo leurs et des e scro il as mois cher chze idmacif

jeudi 18 avril 2013 à 14:40

je regrette de les avoirs quitte mais je vais vite y revenir très très vite bravo a direct assurance vous êtes les meilleurs est de loin (je déconseille fortement de s'assure a direct assurance ) bentaieb 94

jeudi 18 avril 2013 à 09:55

voulant assurer mon vehicule ,j'ai contacte direct assu ,comme les prix me convenaient j'ai décidé de souscrire une assurance.Mon interlocuteur n'a pas voulu m'assurer,sous pretexte que mon véhicule etait dans le hall d'un garage ,et immatricule depuis le 26/12/2012 et affichant 10 kilometres au compteur.Belle mentalite,par contre il me proposait d'autres collégues a lui pour m'assurer,vraiment pas serieux

mardi 16 avril 2013 à 21:39

Ne vous assurer surtout pas chez Direct Assurance car ils ne maîtrisent pas leur comptabilité. J'ai payé mon assurance en 2012 et 2013 mais ils viennent de suspendre mon assurance car ils prétendent que je n'ai pas payé en 2012. Je leur ai fourni le double de relevé de CCP mais apparemment ça ne leur suffit pas. Résultat : je ne suis plus assurée, bien que j'ai payé, et je ne peux plus me servir de ma voiture. C'est scandaleux. Je vais mettre toute l'affaire dans les mains d'une association de consommateurs; Direct Assurance = A EVITER ABSOLUMENT

mardi 16 avril 2013 à 12:50

3 ans que je suis chez eux, pour ma 4eme année de cotisation, il l'augmente de 9 euros (précédemment j'avais une baisse d'environ 20% vu qu'aucun sinistre) et me proposent un "geste" de 5 euros... C'est ce qui va me faire partir

mardi 16 avril 2013 à 05:12

ai envoyé mon chèque de reglt à Nanterre mais celui-ci a été perdu. J'ai roulé pendant 3 mois sans assurance et sutout sans le savoir. non respect des lois pour l'envoi de la lettre de résiliation. Franchement Cie à ne pas recommander

lundi 15 avril 2013 à 21:44

Le service client est injoignable. Quand on réussi à l'avoir on nous dit que l'on va être rappelé... mais rien! Bref pour un relevé d'information où il manque 48 h de relevé, pour des dates qui ne correspondent pas au contrat que j'ai demandé j'ai passé plus d'une heure au téléphone pour rien, quelle perte de temps c'est décevant. Vivement la date anniversaire que je change.

lundi 15 avril 2013 à 18:09

Bon dans l'ensemble,pour ma part je les recommanderais, 3 ans chez eux sans soucis particulier si ce n'est une cotisation annuelle qui baisse peu malgré la hausse du bonus.

mercredi 10 avril 2013 à 12:19

Il m'est difficile de juger car je n'ai pas eu de sinistres jusqu'à prèsent.Quant aux prix,ils sont selon mes comparaisons,très corrects avec un petit avantage positif. je suis assuré pour voit.+ appart. Attention,je n'écoute pas la pub à la télé;je suis objectif.Pour mon scooter:c'est AXA. Idem pour les jugements.

mercredi 10 avril 2013 à 11:32

la plus mauvaise assurance

lundi 08 avril 2013 à 15:15

Direct Assurance = très forts pour acquérir des clients mais aucun intérêt d'y rester plus d'une année, il faut résilier très vite.

lundi 08 avril 2013 à 11:32

Ma demande de devis a été refusée parce que j'ai eu un vol des 4 roues et un bris de glace début 2013.

lundi 08 avril 2013 à 00:08

Assuré tous risques, mon véhicule a été volé en Aout 2012. J’ai déclaré également la perte de mon GPS Tomtom offert par ma mère (qqch comme 100€). Je reçois un courrier me disant qu’il n’y aura aucune indemnisation, à cause de ce GPS interprété comme fausse déclaration car il y a un prénom sur une facture et pas sur une autre ?!!? même adresse même filiation , non mais on est en plein délire. Ce doit être une mauvaise blague là !!! IMPOSIBLE de joidnre le srvice "etudes" qui décide... du des milliers d'auros qui s'envolent. JE NE COMPTE PAS EN RESTER LA. !!! Mon vehicule volé, Une C3 HDi .. qu'on refuse d'indemnisé pour une soit disant facture dun GPs a 100€, sans explication ?!?!!

lundi 08 avril 2013 à 00:01

Après 2 années d'assurance j'envoie ma lettre de résiliation pour cause augmentation du prix de 7.5% alors qu'aucun sinistre en 2 ans ! pas d'évolution de bonus pour la 3 éme année (je résilie pour la 3éme année) . En conclusion : SOIS BON CONDUCTEUR ET DIRECT ASSURANCE T'AUGMENTES LE PRIX !!!!

vendredi 05 avril 2013 à 17:19

A éviter , service client qui vous rigole au nez ! mettant un véhicule en vente et étant donné que j' étais à échéance de mon contrat et que je ne n' allais donc pas le renouveler , je n' ai pas régler l' assurance (pour moi je ne règlais pas , je n' étais donc plus assuré et donc résilié !!)j' ai pensé que la résiliation se ferait ainsi, sauf que je suis résilier effectivement mais pour non-paiement et non pour la vente du véhicule .Je reste donc redevable de la somme pour l' année car c' est la loi. Ayant d' autres véhicule assurés ,donc étant encore cliente , meme pas un effort du service client à qui je demande de me faire payer dans ce cas le prorata de la date d' échéance à la vente du véhicule , non ils ne peuvent rien faire je dois payer la totalité !!Je reconnais pourtant mon erreur de n' avoir pas prévenu que je mettais ma voiture en vente et ne désirais donc plus l' assurer , mais non,ils veulent rien savoir !! L'assurance démarrait en juin et j' ai vendu mon véhicule mi-octobre , et il faut que je paie de octobre jusqu' à juin quand meme pour un véhicule que je n' ai plus !! Pour prendre un contrat en plus on vous fait des réductions ça c' est possible mais à l' inverse ils ne peuvent rien faire !! pour mes 2 véhicules encore assurés , il est certain que je n' omettrais pas de résilier les contrats à la date d' échéance prochaine, car il est certain que je ne renouvellerai pas avec direct assurance . A fuir !

jeudi 04 avril 2013 à 17:53

Insatisfaite!

jeudi 04 avril 2013 à 14:54

Aprés comparaison direct assurance 30 % plus chère que la Maaf sur ma Mercedes de 2005 assurée tous risques il ne son même pas de le classement des 5 premiers

jeudi 04 avril 2013 à 09:26

BJR, j'ai souscript chez DIRECT ASSURANCE fin 2012 après plusieurs demandes devis. je paye la totalité du devis et plusieurs mois plus tard, on me demande encore une soixantaine d'euros en plus, alors que tout avait été dit lors d'un recap au telephone avant de finaliser! Comme il traite tout par téléphone difficile de prouver MAIS je compte pas me laisser faire! trop facile leurs systéme. FAITE ATTENTION!!!

mercredi 03 avril 2013 à 14:52

Je ne les recommande pas du tout et je viens de résilier mon contrat!

mardi 02 avril 2013 à 23:36

Avait été satisfait dans le passé, mais pour ma seconde souscription, je suis très insatisfait et ne recommanderai pas DA

mardi 02 avril 2013 à 10:23

quand j'ai quitté mon logement j'ai résilié mon contrat habitation avec copie de mon état des lieux, en recommandé avec accusé de réception. le service contentieux m'a amené au tribunal !! pour me réclamer la quittance de l'année qui a suivi mon départ du logement, en clair je devais payer une assurance d'un lieu où je n'habitais plus et le pire c'est qu'ils me réclamaient la somme à l'adresse de mon nouveau logement alors que je n'avais pas demandé d'assurance sur ce nouveau bien, une honte et là j'ai résilié mon contrat auto suivant loi chatel (échéance au 01/10 recommandé au 29/08) et ils me réclament la totalité de la quittance et c'est à moi de prouver que j'ai résilié alors que j'ai le récepissé de recommandé, leur service client est nul et les tarifs pas si compétitif que ça, ma banque fait moins cher qu'eux !!

mardi 02 avril 2013 à 08:17

Une rayure sur un pare-chocs (j'étais derrière donc responsable...)+ un vol de 4 roues + un accident pour lequel Direct assurance n'a absolument rien déboursé = résilisation du contrat. Bilan : pour amasser les cotisation il y a du monde mais le système est bien huilé : 3 sinistres en 2 ans sans tenir compte une seule fois des circonstances et ils résilient le contrat, sans préavis ni discussion possible. Chapeau !

samedi 30 mars 2013 à 11:55

Dès que la situation se complique, il est difficile d'obtenir des informations de la part du service consommateur (tout les acteurs font barrage)... Ce service ne reçoit que courriers auxquels il ne répond que de façon aléatoire ! Donc si j'ai un conseil à vous donner, le peut de différence tarifaire ne doit pas vous faire choisir cette compagnie, car lors d'un problème vous ne serez pas conseiller, et entendu.

samedi 30 mars 2013 à 11:48

jeudi 28 mars 2013 à 23:42

je verrai à l'usage, de toute façon maintenant avec la loi Chatel il est facile de résilier jusqu'à 20 jours après la date anniversaire.

jeudi 28 mars 2013 à 12:10

Je la conseille mais ne pas rester plus de 2 ans pour avoir toujours des tarifs avantageux