Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 72

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8381 Avis

3.6
3ème en assurance auto

mardi 30 mars 2021 à 10:17

Vous devriez avoir honte, parce que quand on regarde de plus prêt les conditions générales c'est scandaleux je n'ai jamais vu ça vous profitez de la difficultés des gens pour leur proposer des prix abordable est encore mais quand on a un sinistre vu les somme que vous réclamez vous enterrez les gens à ce moment. Vous savez je travaille dans l'automobile et je dois croiser une trentaine de personne et quand ils me disent qu'ils sont assurés chez vous je les mets en garde et leur dit de jeter un œil à vos façon de faire et à vos conditions.

mardi 30 mars 2021 à 10:08

simple et rapide conseillère très professionnelle, donne les bonnes informations, réactive, Elle est à l'écoute, attentive à ma demande et très agréable

mardi 30 mars 2021 à 10:05

je suis a peu près satisfaite sinon j'aurai changer d'assurances depuis longtemps. Je trouve que cela reste encore un peu cher pour une voiture qui va avoir 10 ans et que je paye au tiers. N'ayant eu aucun accident, serait il possible d'abaisser un peu le prix ?merci de vos réponses

mardi 30 mars 2021 à 06:10

je suis très satisfait c'est rapide et moins cher qu'ailleurs. il me reste à m'assurer mon automobile RENAULT CLIOT 4, j'attends le relevé depuis un bon moment et après cela ira vite pour la Mutuelle de Poitiers à Auxerre 89000.

mardi 30 mars 2021 à 06:06

rien à signaler. attente retour , attente réactivité. je ne peux me prononcer pour l instant . facilité sur le site internet.aucune difficulté pour l instant.

mardi 30 mars 2021 à 00:21

Nul ! Contact commercial et attitude commerciale nuls ! Je ne recommanderai jamais direct assurance à qui que ce soit ! Bien au contraire ! Pas de réponse aux demandes faites et envoi de mises en demeure et menace de tribunal sans que le client sache pourquoi ! Déplorable !

lundi 29 mars 2021 à 23:24

Rien à signaler. Si ce n'est regretter que vous ayez maintenu le montant de la prime d'assurrance auto aussi haut alors que je n'ai presque pas roulé pendant l'année 2020, du fait du covid

lundi 29 mars 2021 à 22:02

les cotisations ne cessent d' augmenter malgrès un bonus qui augmente lui aussi car je n ai jamais eu d'accident les prix reste assez élevé pour les bons conducteurs

lundi 29 mars 2021 à 21:32

assistance réactive, tout en ligne, adapté à mes besoins, toujours disponible, tarif avantageux, simple de mise en place et efficace, très professionnel

lundi 29 mars 2021 à 19:59

Je suis très satisfais du service. Mon interlocutrice à était très agréable, serviable et compétente. Le tarif mensuel et à ma convenance. Je vous remercie de cette prestation.

lundi 29 mars 2021 à 19:56

Je suis satisfait de l'ensemble du service Rapport qualité prix top !! Service client agréable et répondant aux attentes en cas de sinistres

lundi 29 mars 2021 à 18:53

J ai rentré l immatriculation de ma voiture pour le devis, une fois le contrat etablit le prix double? soit disant par ce que le type mine de ma voiture est different ? j ai pourtant saisie son immat pour le devis et c est vous qui avez attribué le type mine!?

lundi 29 mars 2021 à 18:28

Nous avons souscrit à un contrat d'auto. et avons immédiatement été facturés. Par la suite et après avoir fournir la carte grise du véhicule, nous avons fait l'objet d'un rejet d'assurance sans justification. Nous avons dû appeler le service clients pour comprendre (rejet de souscription quand un conducteur est conducteur principal sur 2 véhicules différents). Si la technique est déjà douteuse, Direct Assurance nous a facturé les frais de gestion de 42,42€ et la taxe attentat de 5,90€. Franchement, nous n'en demandions pas tant !!!! Superbe mentalité et approche commerciale. A fuir.

lundi 29 mars 2021 à 17:51

J'ai assuré cette voiture en Avril 2013, 8 ans en Avril 21. Ai bénéficié de 5% de bonus par ans...........et le coût de la prime annuel n'a pas ou guère diminué. Celà veut dire sans mon bonus la cotisation aurait très fortement augmentée........

lundi 29 mars 2021 à 17:43

Les prix sont très compétitifs, nettement inférieur à la concurrence même en étant jeune conducteur. L'interlocuteur que j'ai eu au téléphone m'a très bien conseillé. Je recommande !

lundi 29 mars 2021 à 17:41

je suis satisfait , l'accueil, prix , rapidité des devis, details des offres .

lundi 29 mars 2021 à 17:30

Je suis satisfait: votre collaborateur a très bien géré mon appel ce matin. Je suis simplement étonné du doublement de prix entre Picasso et Touran !!

lundi 29 mars 2021 à 17:25

très content, et prix très bon, je conseillerais cette assurance a mes amis, accueil chaleureux au téléphone et déclaration très vite ,je suis content de cette assurance

lundi 29 mars 2021 à 16:35

Jusqu'à présent je suis satisfait de mes assurances. Tant qu'il n'y a pas de sinistre, tout se passe en général assez bien. Nous verrons l'efficacité de mon assurance si jamais je rencontre un souci un jour. Je regrette qu'il n'y ait pas de tarif dégressif en fonction de l'ancienneté de l'adhérent. Je suis chez Direct assurance depuis très longtemps et si je veux faire diminuer le tarif d'un contrat, il est plus simple de le résilier et d'en souscrire un nouveau que de tenter une négociation du tarif. Le simple fait de demander un devis en ligne fait diminuer le tarif après quelques temps. C'est fort regrettable..

lundi 29 mars 2021 à 16:19

Bonjour Relativement satisfait bien que je n'ai pas eu de sinistres à gérer depuis plusieurs années, je m'inquiète aujourd'hui fortement de la hausse importantes et continue des tarifs depuis plusieurs années; ça commence à faire beaucoup et à tenter de comparer les tarifs ce que je ne faisais depuis l'origine de mes contrats, en 1999 je crois.

lundi 29 mars 2021 à 15:44

Je suis trés trés insatisfait de la qualité des différents échange que j'ai put avoir!! J'ai eu autant d'appel que de réponse différente..... inadmissible!! compter sur moi pour faire le tour de TOUS les forums afin d'expliquer ma situation!!!

lundi 29 mars 2021 à 15:43

Bon accueil et bonne écoute de la conseillère. Contrat conforme à nos attentes. quelques difficultés au moment du paiement par SMS mais toutefois résolues par paiement via l'ordinateur

lundi 29 mars 2021 à 15:41

On verra ce que cela va donner au moment ou un accident interviendra. Les prix paraissent intéressant mais les franchises sont élevées et prendre une option pour avoir le bris de glace compris alors qu'on souscrit à une formule tout risque me parait exagéré.

lundi 29 mars 2021 à 15:23

2 semaines d’expérience pour me rendre compte de l'approche low cost et de leurs pratiques commerciales douteuses. Si vous souhaitez un service type plateforme telephonique low cost dans le cadre d'une relation client, peut être est ce pour vous. Certainement pas pour moi. Je retourne auprès de mon assurance d'origine.

lundi 29 mars 2021 à 14:26

Bonjour, J'ai du passer 6 heures au cours des 3 derniers jours pour souscrire une assurance tous risques avec pack sérénité pour mon véhicule ! Les prix donnés par vos conseillers de clientèle sont différents de ceux simulés sur le portail Direct Assurance, impossible d'activer le cashback de Poulpeo (18€+franchise bris de glace offerte) pourtant partenaire de Direct Assurance., les devis envoyés par mail sont majorés de 3€ lors du paiement (?!)... Toutes les chargées de clientèle que j'ai eu au téléphone (4 appels pendant parfois plus d'une heure !) ont été formidables... Vous pouvez les féliciter ! en revanche, il reste du boulot à faire sur votre site internet !

lundi 29 mars 2021 à 13:59

J AI DEMANDEE UN ECHEANCIER SACHANT QUE NE POURRA SE FAIRE MENSUELEMENT AU MOINS 2 FOIS SEMESTRIEL C EST POUR CELA QUE JE NE SUIS PAS CONTENTE AU MOINS UNE REPONSE DE VOTRE PART .

lundi 29 mars 2021 à 13:30

Très bien, bon contact avec la conseillère clientèle, disponible, à l'écoute, de bon conseil, sympathique, et j'arrive juste aux 150 caractères obligés.

lundi 29 mars 2021 à 11:50

Les prix sont convaincants et très transparents. Le devis est facile et simple à remplir, sans compter le temps pour créer le dossier et le temps de réponse pour l'obtenir.

lundi 29 mars 2021 à 11:45

les prix sont cher je roule très peu .Je fais à peine 5000 Kms par ans je trouve les tarifs cher pour les kilomètres fait dans une année je pense que vous pouvez faire un peu d'effort pour vos tarifs merci mes salutation

lundi 29 mars 2021 à 11:15

SATISFAIT QUE DIRE DE PLUS, quelque soit les services, pensez au client et apportez lui ce qu'il attend, un très bon prix pour les primes a payer et de très bonnes garanties en contre- partie., ENCORE DU CHEMIN A FAIRE !!!

lundi 29 mars 2021 à 11:07

Je suis satisfait du service les prix me conviennent Toujours satisfait de Direct Assurances Que dire de plus , j'aurais bien aimé avoir une remise du fait que pendant l'année 2020 , avec le Coronavirus , j'ai tout juste fait 2000km ?

lundi 29 mars 2021 à 10:59

Je suis très satisfait de la compétence de mon conseiller et de sa rapidité d'agir . C'est tellement bon d'avoir affaire à des personnes qui connaissent leur travail sur le bout des doigts .

lundi 29 mars 2021 à 10:55

Je trouve cela Trop cher car fais moins de 5000 km par an et n'ai jamais eu de problème. Et cela a terriblement augmenter depuis le début de ma souscription.

lundi 29 mars 2021 à 10:38

suite à votre demande, veuillez trouver, ci-joint, mon avis je vous informe que je suis satisfait du service et du prix , je recommande direct assurance.

lundi 29 mars 2021 à 09:37

Je ne suis pas satisfaite du service et encore moins du tarif souscription d'un contrat panne à 0km qui ne m'a servie à rien alors que je suis tombée en panne sur l'autoroute et que j'ai dû payer les frais de dépannage

lundi 29 mars 2021 à 09:22

Un sinistre qui coûte 300€ de réparation je dois payer une franchise de 400€.... J'ai pourtant pris une formule "tout risque" que je paie 2000€ l'année mais encore une fois direct assurance s'avère être inutile car c'est encore à moi de payer lors d'un sinistre.

lundi 29 mars 2021 à 08:54

Le prix du contrat d'assurance signé est plus cher que le devis réalisé....Client depuis 8 ans et pas de remise de fidélité. Envisage de changer à la prochaine échéance.

lundi 29 mars 2021 à 08:22

J'ai initié mon contrat par téléphone en quelques minutes grâce à l'aide de l'opératrice. J'ai ainsi pu assurer mon véhicule à un prix assez abordable

lundi 29 mars 2021 à 07:17

Le service clientèle est satisfaisant pour le moment, je ne peux pas trop juger étant nouvelle cliente, pour ce qui est de la souscription, le personnel est à l'écoute et rapide, je verrais par la suite si j'ai un sinistre mais je ne peux pas évaluer pour le moment.

lundi 29 mars 2021 à 04:38

Très contente même si je trouve que les tarifs ne baissent pas assez alors que je n’ai jamais déclaré d’accident depuis que je suis assurée avec direct assurances.