Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 72

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8358 Avis

3.9
2ème en assurance auto

23 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfait du service et des prix obtenus. Transaction rapide et réponse des conseillers très satisfaisantes. Je recommande cette assurance. Bien à vous

23 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

je suis très satisfaite du service direct assurance Du prix également je suis satisfaite le site est simple et compréhensif merci de votre professionnalisme

23 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Merci pour tout, vous êtes top ! Je recommande, je vais dire à mes amis pour leur conseiller de venir chez vous, J’espère de mon cœur que je reste fidèle chez vous. Je prends bien soin de mon véhicule. Bonne continuation !

23 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Merci de m’avoir assuré c’est gentil les sangs de la veine , je suis infiniment reconnaissante pour le service rendu . Plus efficace que vous c’est rare

23 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

bien mais pas facile le site sur le portable et pas de mail pour vous contacter, à améliorer. sinon les prix sont attractifs et pas cher du tout par rapport aux autres

23 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Bonjour, La souscription sur le site est simple et claire, avec une distinction des garanties optionnelles. Parfait, rien à ajouter. Merci direct assurances

23 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Les pris sont ineressants, reste à voir en cas de sinistre comment ça se passe. Je souhaite pas le découvrir tt de suite et garder mes véhicules en bon état.

23 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Bien rapide sans anicroche, a voir que tout fonctionne parfaitement devis fait en vraiment cinq minutes et reçu immédiatement, la souscription c'est parfaitement déroulée

23 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Les prix me conviennent. Je suis aussi satisfait du service simple et rapide. Avantage de pouvoir prescrire plusieurs mois à l'avance. Tarifs variés et diversifiés

23 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Cette assurance est Très bien . Les Prix sont accessibles . Je suis satisfaite . Merci à vous . Je suis assurée multirisques . J’ai une citroen c4

22 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

incomprehensible on vous assure avec tout les documents fournis et ensuite au bout de 3 jours on vous dit que l assurance n est pas possible bravo pourtant tout les documents son été fournis par contre pour prélever l argent la c est du rapide on verra si le remboursement se ferra aussi vite

22 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Prix correct et service au top. Devis explicite et nous laisse le choix rapidité de la transmission des documents. Service client efficace. Excellent rapport qualité/prix

22 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfait du service. Je suis satisfait du prix de l'assurance leasing. Le site est complet mais attention doit s'y reprendre à plusieurs fois pour pouvoir s'inscrire.

22 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Bien bien bien. Je pense avoir trouver ce qui me convenait et concernait pour la voiture. que je possede. Juste qu on m a pas précisé et présenté les deux mois gratuits.

22 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Un seul défaut : Impossible de faire des devis pour assurer un deuxième véhicule. Je ne veux pas avoir à recréer un deuxième compte blablacar pour faire une passerelle pour un deuxième véhicule.

22 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfait du service, réponse rapide au téléphone et réponse adaptée aux problématiques posées. Les démarches à effectuer après mon appel ont été bien expliquées.

22 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

je suis satisfait du service et de la convivialite de tous l es interlocuteurs que j'ai pus avoir aux cours de nos entretiens que se soit auto oubhabitations et merci pour votre rapidité .

22 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

NUL NUL !! depuis un mois en sinistre - aucune prise en charge ! envoyée vers un garage non homologué puis... oublié ! décue très très décue...il ne faut avoir aucun sinistre avec eux !!

22 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfaite du service relation clients, il est facile de contacter quelqu'un quand on a besoin d'aide, les prix sont satisfaisant sachant que je suis étudiant. Je recommande direct assurance.

22 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

je suis satisfait du service, les tarifs sont convenables et l'application est simple d'utilisation, il est parfois difficile de joindre un conseiller

22 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Le service client étant injoignable par téléphone et ne fonctionne que par internet via mon espace personnel est vraiment navrant et ne pouvoir discuter avec une personne sur le territoire français serait trés utile.

22 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Peu satisfaite pour un problème de prélèvement pas de nouvelle présentation ce qui n’est pas commercial pour moi ou du moins prévenir l’assurer avant!

22 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

je ne suis pas satisfait au niveau du prix je n'ai pas déclare de sinistre ,mon véhicule vieilli, l'assurance augmente? j'aimerais avoir une autre proposition , merci

22 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

j'étais satisfait du service mais cette année le prix de mon assurance a augmenter alors que j'ai eu 0 accident et que mes bilan de conduite youdrive relève de bon niveau tous les mois.

22 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Pourquoi une augmentation de 7%, c'est limite un motif de dénonciation de contrat. Faut-il changer d'assurance tous les ans en profitant des promotions. Merci de m'envoyer les justificatifs d'augmentation

21 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

le prix me convient , mais lorsque on rajoute des options(prix de glace sans franchise/dépannage 0km/) qui était dans mon ancien contrat auto la Reduction n'est plus aussi importante au finale.

21 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis très déçu de l'augmentation de mes mensualités alors que ma voiture perd en valeur et que je n'ai eu aucun accident depuis le début de mon contrat chez Blablasure. Je vais changer d'assurance si mes mensualités ne sont pas baissées rapidement.

21 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

quelques soucis avec le devis nom du chauffeur principale franchises un peu élevées voir la possibilité de l diminuée sans hausse exagérée du tarif le mieux c'est un conseillé

21 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

pour la première fois j'ai besoin de vous après des années de cotisations je verrai bien si la confiance en vous est mérité ce que je ne doute pas car jusqu'à présent j'ai été agréablement surpris merci de votre attention

21 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Une prise en charge par téléphone juste parfaite.. J'ai été parfaitement conseillée. Des contrats adaptés à mes besoins et à mon budget . Direct Assurance au top !

21 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

impossible de vous joindre, ni téléphone ni chat, et impossible d'agir sur le site une catastrophe ! contrat auto bien place niveau prix au départ, et a l'occasion d'un changement de véhicule, vous êtes au double du marche

21 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfaite des services de direct assurance pour le moment. Je suis assurée chez vous depuis longtemps, rien à signaler à ce jour. Pas d'autres choses à dire.

21 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

le prix me convient en revanche meme l'orsque nous voulons vous donnez + d'argent pour un autre contrat celui ci est bloqué a la signature pour un banal problème de mis a jour de numéro qui a bien été modifié de ma part, suivez un peu plus vos dossier ....

21 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Il faudrait ajouter le prêt de véhicule automatiquement à tous les conducteurs non novices. Bonne idée le Youdrive pour les jeunes conducteurs,à diffuser largement.

21 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Simple et rapide. il y a aussi beaucoup de facilité et de flexibilité offerte pour faire évoluer son contrat d'assurance habitation. au fil de ses besoins

21 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis très satisfait de la qualité et de l'a simplicité des démarches/services chez Direct Assurance. Les devis sont claires et détaillés pour l'assurance habitation et véhicule. Le prix d'assurance habitation est très convenable.

21 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Les prix me satisfont par contre il m'a été impossible de changer de voiture sur votre site. j'au du passé par lelynx.fr les modalités pour changer de voiture ne sont donc pas des plus simples

21 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Pas de soucis sauf 2 ratés pour obtenir résiliation contrat ancienne assurance, retard de 2 mois sur nouveau tarif.

21 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

TRES CONTENT DE L'ECHANGE/PEU D'ATTENTE / DOSSIER REMPLI EN TEMPS REEL AVEC MON INTERLOCUTRICE / REPONSES RAPIDES, CLAIRES ET CONCRETES/ ANALYSE DES BESOINS ET AJUSTAGE

21 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis insatisfait du service car : + de 10 jours entre la déclaration et la prise en charge de mon sinistre, + de 12 jours entre la déclaration du sinistre et le dépot en garage, + de 18 jours sans voiture de remplacement, avis d'expertise Le niveau de service et l'expérience utilisateur sont lamentables