Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 72

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 6114 Avis

3.4
2ème en assurance auto

vendredi 22 novembre 2019 à 17:09

j'ai un un premier accident avec délit de fuite portière enfoncée, j'avais un témoins , j'ai déposé plainte, l'assurance n'aurait jamais réussi à le joindre !!! sauf moi ! donc affaire classée, ça a duré des mois, deuxième accident toujours pas en tort on me rentre dans l'arrière et aucunes nouvelles de l'assurance ! au premier accident je vendais mon véhicule 6000 euros, aujourd'hui en galère financière et aucunes nouvelles j'ai du me résoudre à la brader à 3500,

mercredi 20 novembre 2019 à 20:41

20 % d augmentation en 2 ans de 2017 à 2019 sans accident qui dit mieux ou extension de garantie?

dimanche 17 novembre 2019 à 11:06

Lamentable. 15 jours pour trouver un garage prêt à effectuer les réparations. Un service sinistre et assistance plus qu incompétent. DA refuse de nous donner un véhicule de remplacement ! Obligé de louer!!!

samedi 16 novembre 2019 à 03:21

Je me suis fait vendaliser ma voiture en juillet aujourd'hui nous sommes le 16 novembre et ma voiture et toujours dans le même état malgré mes appels mes courriers rar mes mails pas de réponses mon dossier a été bloqué et transmis dans un autre service Cela fait des mois que ce service dois me rappeler J'attends toujours

jeudi 14 novembre 2019 à 18:03

Juste pour complimenter l'interlocuteur par tél, il y a quelques jours. Efficace, patient et aimable. On râle assez quand on 'tombe' sur des 'incapables' alors je dis ma satisfaction pour ce monsieur, il mérite de ne pas végéter :-)

jeudi 14 novembre 2019 à 10:04

Incapables de trouver mon véhicule (entièrement d'origine!) dans leurs grille. Ont donc résilier mon contrat sans chercher à comprendre & sans explication. Me facturant les frais de dossier.

mardi 12 novembre 2019 à 20:24

je viens de souscrire une assurance auto chez Direct Assurances et ai déjà déclaré un petit sinistre (phare cassé, tôle froissée)

mardi 12 novembre 2019 à 17:37

J'ai un véhicule assuré tous risques. En juin 2018, suite un début d'incendie d'origine électrique, je fais une déclaration de sinistre. L'expert évalue les dégâts à 1700 Euros, mais le garage me fait un devis de 6000 Euros et m'explique qu'il est impossible de réparer le véhicule en suivant le rapport de l'expert. Le véhicule ne vaut pas 6000 euros. L'expert m'explique alors que l'assurance doit le mandater pour faire estimer la valeur du véhicule. Après au moins 20 mails et 10 appels à l'expert et à l'assurance, Direct Assurance n'a toujours pas mandaté l'expert pour qu'il corrige son expertise. Il n'y a aucun suivi de la part de Direct Assurance. Je n'ai droit qu'a des réponses types. Absolument personne ne prend en charge les demandes et ne gère le sinistre. Un an après, alors que le véhicule ne roule pas depuis, ils n'hésitent pas à me relancer pour payer ma cotisation annuelle plein pot.

samedi 09 novembre 2019 à 06:58

J'ai adhéré à cette assurance il y a un an car elle était très compétitive. Il n'y a eu aucun sinistre durant cette période et j'ai un bonus de 50% depuis de nombreuses années. Mon appel à cotisation vient d'arriver et celle-ci a augmenté de 15% sans aucune explication. Je les ai appelé et il m'ont répondu que c'était du au nombre de sinistres en forte augmentation survenus dans le département depuis un an. Adieu DIRECT ASSURANCE !!!

vendredi 08 novembre 2019 à 20:17

Pas recommendable comme assirrance. Vraiment pas à la hauteur. Allez chez les concurrents au moins vous serez écoutés un minimum.

jeudi 07 novembre 2019 à 21:33

Je vais etre factuel : J'ai déménagé et donc changé d'adresse Faute à moi de ne pas avoir communiqué et donc pas recu d'avis d'échéance Résultat : Résiliation sans me prévenir par mail ou par téléphone Mis en contentieux Paiement contentieux des que j'ai eu l'info Assureur payé le lendemain Et 15 jours après toujours pas de régularisation traitement effectué après de multiples relances Et pour info J'étais client depuis 15 ans Alors quand j'entend "Meilleur service client de l'année 2020" ca me fait doucement rire Avis à tous les internautes : vous n'étes que des numéros et non des clients !!!!! Assureur a fuir à grands pas

lundi 04 novembre 2019 à 20:41

Pas serieux, ne suit pas les dossiers.

samedi 02 novembre 2019 à 18:38

Offres alléchantes pour les nouveaux clients changeant d'assurance, mais il n'est stipulé nulle part que c'est un tarif promotionnel qui n'est valable que la première année.

jeudi 31 octobre 2019 à 18:14

Bon tarif pour les nouveaux clients mais à fuir dès la seconde année !!

lundi 28 octobre 2019 à 17:33

je déconseille fortement à tous les automobilistes de prendre cette assurance. je me suis fais vandalisé mon véhicule le 15septembre, on m a volé ma banquette arrière. A ce jour le 28 octobre, mon véhicule n est toujours pas réparé. résultat je ne peux pas transporter plus d une personne depuis bientôt deux mois. de plus il a fallu que je remplace a mes propres frais le carreau cassé lors de l incident. sans oublier que le jour de la déclaration du sinistre, ils se sont permis de modifier mon contrat et par conséquent mes cotisations.

dimanche 27 octobre 2019 à 19:36

Juste bon pour prendre vos cotisations, service client déplorable et incompétente, une gestion des sinistres désastreuse, je suis assuré chez eux tiers maxi(vol et incendie) . Je me suis voler mon véhicule et refuse de m'indemniser sous prétexte qu'il manque un document qui n'a rien a voir avec mon véhicule sinistré (justificatif de cession d'un véhicule qui a servi a la reprise du véhicule sinistré) malgré une liste de documents complète que je leur ai fourni. Allez n'importe où mais pas chez eux. N'ayant aucun moyen de locomotion et ni de solutions pour me rentre au travail, je vais être prochainement licencier de mon emploi, le tout premier CDI que je signe dans ma vie. Ils ont ruiné ma vie. Je compte les poursuivre pour faire valoir mes droits

jeudi 24 octobre 2019 à 16:02

Bonjour je suis assuré chez direct assurance depuis 3 ans avec 0 sinistre. J'ai fait un accident dernièrement, le jour de l'achat de mon véhicule. Lors de cet accident j'avais 0% de responsabilité validé par l'expert avec un constat à l'amiable. J'ai donc attendu deux semaines pour que Direct assurance puisse expertiser ma voiture. J'ai donc appelé tous les jours le service sinistre pour avoir les raisons du retard. Leur réponse est que le service spéciale (FBI) attends le retour de l'autre assureur (2 semaines d'attente). En réalité ce retard est due à leur enquêteur privé pour enquêter à coter de chez moi (car l'accident est arrivé pas loin de chez moi ). Pendant ce temps la ma voiture est toujours bloqué au garage.Je vous laisse imaginer l'atteinte à mon image parmi mes voisins... Le plus étonnant est que l'enquêteur a divulgué des informations personnelles (mon permis, adresse ...). Pour conclure cette assurance est faite juste pour avoir une carte verte mais en cas de problème vous n'aurez aucun support, même lorsque vous n'êtes pas responsable de l'accident, ils vont cherche juste des excuses pour retarder ou meme éviter tous remboursement .

mardi 22 octobre 2019 à 15:35

En cas de sinistres, les garanties ne sont pas toujours garanties et les chances sont minces pour faire-valoir vos droit au remboursement chez DA car il faut montrer pattes blanches plus que la plupart de ses concurrents. Moi, j'ai eu une expérience désastreuse avec eux. Non seulement je n'ai pas été remboursé mais surtout viré de chez eux. Mefiez vous des sloggans d'économies que vous feriez sur la prime. Fuyez vaut mieux et allez l'importe où

lundi 21 octobre 2019 à 23:22

defend tres mal ses assurés meme si vous n'etes pas en tort mais surtout tout se fait par oral et les pseudo juristes vous disent un jour A le lendemain B. Pour avoir eu un sinistre et pour lequel je ne voulais pas reparer ma voiture j'ai eu le droit a un ordre de reparation et une prise en charge que je n'ai jamais signés!

lundi 21 octobre 2019 à 14:00

refus de prendre en charge un bris glace traité par un garage non partenaire. si reparation chez un garage non partenaire d'un parebrise ils ne prennent pas en charge le joint peripherique car " il ne paye que la vitre". Dans un sinistre clairement non responsable avec temoin et police ils font passer un expert et retarde la réparation. Bref evité a tout pris sans parler du prix d'appel qui ne fait qu'augmenter malgré un bonus qui augmente. AU bout de plusieurs années ils sont plus cher que la concurrence avec un service rendu désastreux.

lundi 21 octobre 2019 à 11:25

Résiliation de mon contrat d'assurance souscrit en ligne sans même m'en informer, motif invoqué les documents fournis par mon ancien assureur n'étaient pas conformes. J'ai conduis pendant deux semaines sans assurance dans l'ignorance totale!!

samedi 19 octobre 2019 à 15:08

J ai toujours était contente sauf il y a quelques jours où le service client m assuré que les devis en ligne ne servaient à rien (?) et en plus il se pas gêné pour me dire d aller voir la concurrence

jeudi 17 octobre 2019 à 10:19

Assistance panne pourquoi ? Pour te faire perdre ton temps il sont la même noté le moindre contact il en sont incapable j'attends ma dépanneuse depuis 9h du matin a ce jour il et 10h13 j'appelle pour la 3ème fois et on me redis la même chose il arrive (le foutage de ******* il sont la aucun respect pour sa clientèle mâtiné gâché et encore autant compter la journée si vous ne voulez pas travailler démissionné

mardi 15 octobre 2019 à 21:36

Direct Assurance ne défend absolument pas ses assurés ! et malgré des mails de ma part leur demandant de prendre notre défense dès le début. Pour faire vite, mon conjoint a eu un accident choc à l'arrière sur une 2x2 voies avec trauma cranien, 1 semaine d'hopital et 3 mois d'ITT. Le conducteur qui l'a percuté était alcoolisé et tenait comme discours que mon conjoint s'est déporté sur la gauche (or le choc est pleine balle à l'arrière), un témoin et les traces de freins confirment que le choc est à droite. Des gendarment qui ne se prononcent pas et un procureur qui classe le dossier en "indémnisation assurances". Et Direct Assurance nous met 100% de responsabilité et quand je demande des explications, on me répond "ben oui mais votre conjoint ne se rapplle de rien donc comment voulez vous qu'on le défende !!! Et après 2 mois, le courrier de notre avocate est toujours sans réponse. Donc oui ils ont des offres attractive mais non seulement au moindre accident la cotisation augmente de mainière incroyable mais en plus ils s'arrangent pour mettre des responsabilité à 100% ! Pourquoi rembourser une franchise et des dommages corporels quand on peut s'en passer.

mardi 15 octobre 2019 à 19:07

aujourd'hui j'essaie vainement d'obtenir un devis pour une nouvelle assurance auto, par tél. 4 appels; 3 erreurs de saisie d' adresse mel.; adresse postale erronée; interlocutrice impatiente quand je lui fait part des multiples erreurs qui s'enchaînent! résultat je resterai chez mon ancien assureur!

vendredi 04 octobre 2019 à 15:39

Bonjour, Depuis deux ans assuré chez direct assurance, suite à une offre alléchante pour tout nouveau contrat, je suis confronté maintenant à des hausses démesurées, en effet depuis deux sans aucun sinistre je vois ma cotisation augmenter de 29%

vendredi 04 octobre 2019 à 10:23

Encore une fois, un avis d'échéance avec une augmentation de 15 % sur l'année précédente, malgré un bonus plus elevé et 10 ans sans sinistres. Un devis en ligne chez le site de l'assureur me donne un tarif 20 % moins cher, donc, en gros, on sanctionne la fidelité chez Direct Assurance, d'année en année, vous payerez plus cher. Un service client qui vous dit qu'il comprend, mais qui ne fera rien, car c'est comme ça. Bref, il est grand temsp d'aller voir ailleurs il me semble.

jeudi 03 octobre 2019 à 18:18

Ecarts importants entre devis et contrat.

mercredi 02 octobre 2019 à 14:50

Cela fait 3 ans que je suis assurée par Direct Assurance, je n'ai pas d'opinion sur leurs services puisque je n'en ai jamais eu besoin. J'ai débuté avec un tarif élevé étant donné je venais d'avoir un accident, aujourd'hui mon dossier est de nouveau en bonus + mais je continue à devoir presque 900euros / ans !!! Lorsque je fais des simulations de devis, que ce soit chez eux ou ailleurs je suis face à des tarifs de -50% en moyenne. Je souhaiterai que l'on me propose un tarif plus raisonnable, sans quoi je vais devoir chercher un autre assureur. J'ai pris connaissance d'une assurance avec boitier connecté, pourquoi pas?

mardi 01 octobre 2019 à 16:36

Lorsque j'ai fais le comparatif avec mon assurance, j'ai vu qu'ils n'ont pas autant d'experience en assurance, car il leur manque beaucoup sur leur propositions en terme de garantie.

mardi 01 octobre 2019 à 12:01

Incompétents , tout devient complique pour la moindre demande (chose qui nest pas dans les autres centres d'assurances ) . Cessation de contrat est également tres compliqué et prend bcp de temps . Je recommande pas du tout cette assureur ,ne perdez pas votre temps il y a mieux ailleurs

mardi 01 octobre 2019 à 11:27

Vous voulez un prix discount... et bien vous l'avez et pas que.... allo... y-t-il un pilote dans l'avion ? ... une simple vitrine et rien dérrière... payez votre cotisation et ne venez pas vous plaindre

vendredi 27 septembre 2019 à 10:31

Accidentée depuis le 19/09 je passe mon temps au téléphone avec eux ( plateforme au Maghreb) ! Pas fichu d expliquer simplement les choses , renvoie la responsabilité sur l assistance AXA , incapable de se remettre en question !

mardi 24 septembre 2019 à 16:31

Je déconseille cette assurance. J effectue actuellement des démarches pour résilier. Personnel qui ne comprend pas toujours les demandes par téléphone et qui fournit des réponses erronées.

mardi 24 septembre 2019 à 10:20

Direct assurance groupe axa possède la même politiq5de prix que axa France. Attractif la première année de souscription et 2 eme année augmentation de prix det + 8 à 13% sans aucun accident. Et 50 % de bonus.!!ns sommes dans une inflation de 1.7 et les salaires n augmentent pas de 13% par an

dimanche 22 septembre 2019 à 08:28

Augmentation abusive des tarifs si je ne consulte pas mon dossier je ne le sais même pas. 2 contrats auto assurés en tout risque. Le pire c'est que lorsque je refais un devis chez le tarif est celui pour lequel je mettais engagée alors pourquoi augmenter vos tarifs sans nous prévenir.

samedi 21 septembre 2019 à 19:54

j'ai déménager dans une ville et un endroit beaucoup plus sécurisé que l'adresse précédente mais j'ai eu une mauvaise surprise ma cotisation à augmenté,en fin de compte j'ai compris il suffit de changer d'adresse pour que Directe Assurance profite de l'occasion pour augmenter le prix et elle n'a rien a foutre si la voiture dans un endroit bien sécurisé ou non. PAS de CORDIALEMENT.

vendredi 20 septembre 2019 à 13:24

FUYEZ !!! Inscrit depuis plusieurs années! Augmentation affolante des cotisations ;100 euros en deux ans. Bris de glace : honteux!! Pour ma part. Cotisations plus bris de glace 249 euros d augmentation aucun sinistre depuis le début . Malus bonus 0,5 Une vraie honte

mercredi 18 septembre 2019 à 10:36

Ils augmentent leur tarif chaque année. Même avec le bonus, vous payerez de plus en plus cher. Fuyez cette assurance. Près de 500 euros par an avec 32% de bonus en tiers mini pour un véhicule de 7 cv qui a plus de 12 ans...!!!

dimanche 15 septembre 2019 à 17:02

Fuyez cette assurance après avoir fait un accident où je n'étais pas fautive, j'ai attendu très longtemps pour être remboursé et surtout j'ai appris récemment que je n'étais plus assurer, il ont résilier mon contrat sans prévenir.