Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 71

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 6114 Avis

3.4
2ème en assurance auto

lundi 27 janvier 2020 à 15:25

Attention fuyez ! Des conseillers qui se contredisent et qui mentent par omission sur les termes du contrat pour vous obligez à souscrire. Je suis obligée de rester chez eux pour 1 an avec la loi Hamon mais dès la fin de l'échéance je partirai et ne reviendrai plus jamais ! Vous avez perdu un client et je ne serai pas la dernière !

dimanche 26 janvier 2020 à 18:05

Les commerciaux pour le service sinistres sont lamentables

jeudi 23 janvier 2020 à 21:57

Cette assurance est à éviter. Je ne suis pas du genre difficile, je n'ai que rarement des sinistres (1 accrochage en 12 ans) et j'ai pas mal de véhicules... Je suis ce qu'on pourrait dire un bon client. Donc vous pouvez me croire, il faut passer son chemin. Si vous souhaitez mettre en pause un contrat car votre véhicule est en réparation longue durée (restauration par exemple), vous ne pourrez pas. Ils vous oblige à faire une procédure de retrait de la circulation qui annulera votre carte grise... Plus fort, lorsque vous vendez votre véhicule, il ne vous rembourse pas le restant de la cotisation, ils mettent en pause votre assurance et vous demandent un courrier postal avec AR. Pratiques déloyales ! Leur service après-vente est formé à répondre avec un ton mielleux, dont l'objectif est de vous empêcher de partir. Ayant eu d'autres griefs à leur encontre j'ai pris la décision de tout résilier chez eux, mes contrats et ceux de toute ma famille... et vous savez quoi j'ai trouvé beaucoup mieux ailleurs, moins cher et avec des garanties bien supérieures qui ne vous lâcheront pas quand vous en avez besoin...

lundi 20 janvier 2020 à 10:45

On membouti le chauffard récidiviste défaut dassurance état débriété délit de fuite Lassurance me certifie quils mont suspendu or jai eu à payer la cotisation que jai refusé

dimanche 19 janvier 2020 à 12:47

Assuré depuis 1 semaine malheureusement on m'a percuté à l'arrière dans les bouchons alors que j'étais à l'arrêt cela arrive dégât matériel constat amiable ci-signé et très claire aucune responsabilité pour ma part assure tout risque L'expert est passé le chiffrage remonté le garage attend la prise en charge pr réparation Je suis expert contentieux direct assurance appartient à avanssur société d'actif rémunéré à la commission par Axa ce qui entraîne qu'elles font traîner les dossiers au maximum pr faire travailler l'argent en bourse retenez que la loi Badinter de 1985 si vous êtes non responsable et aucun doute ne subsiste la loi s'applique pour le conducteur donc obligé de vous présentez une indemnisation sous 3 mois et un mois pr payer pour dégât matériel d'autre part la convention IRCA inter assureur plafonne le non remboursement par l'assureur du tiers pour une somme de 6000 HT donc c'est pour la pomme de direct assurance d'où les délais long Alors ne craignez parce qu il s'agit du assurance ils ne sont pas infaible bcp de société peuvent vous aidez a avoir gain de cause de plus faite jouer les réseaux sociaux pour toucher un maximum de personne et faire chuter leur actif sur le long terme leur portefeuille va trembler sur insta j ai 27 K et snap 10 K faite fuir les futur client qu'ils aillent chez des vrai assureurs Je suis déçu parce que le service client m'a dit que peut être je ne serais pas pris en charge pour un sinistre ou je suis assuré tt risque sans aucune responsabilité choc de l'arrière et je suis à l'arrêt dans les bouchons constat ci signe et responsable identifié rassurez vous ils me fond pas trembler mais si je n'ai aucun contact dans la quinzaine je vais respecter les délais puis passer au chose sérieuse pour leur montrer que la vie n'est pas une salade de fruit l'es réseau sociaux éloignez le Max de gens j'attend 15 jours pr voir si ça bouge car mon dossier est vraiment simple ils ont tt l'es document dans les délais meme pas ils vous appellent votre argent et leur actif ce ne sont pas des assureurs mais des financiers Ms je vais patienter un peu pr voir si ils vont envoyer la prise en charge au garage La conseillère normal m'a dit il est possible qu'on vous prend pas en charge elle peut dire sa a un amateur malheureusement ils sont mal tombés

dimanche 19 janvier 2020 à 11:54

Mi-2019, une voiture me rentre dedans. Je contacte mon assurance Direct Assurance qui me demande de faire des choses : déclaration déli de fuite, etc. En fin d'année je reçois un avis d'échéance avec 26% de malus. Du vrai n'importe quoi

vendredi 17 janvier 2020 à 18:22

Tres bien la première année mais ensuite bcp bcp trop cher. 200,caractères pour écrire quoi de plus que le prix est attractif la première année et après..

mercredi 15 janvier 2020 à 10:58

Accident non responsable, indemnisation qui ne permet pas du tout d'acheter un véhicule similaire, pensant être bien couvert, en fait pas du tout. Toujours en attente du versement 3 semaines après l accident. Temps d'attente au call center de 15 minutes en moyenne (matin, midi, ou soir ). Indemnisations corporels, pendant 3 semaines, aucunes nouvelles, demande énormément de justificatifs or étant blessés, aucune aide à la constitution du dossier, assurance qui cherche à tout minimiser par rapport à d autres ....

mardi 14 janvier 2020 à 17:57

en décembre une commerciale me fait une proposition que je signe et en janvier une autre qui ne comprend rien à ma date d aquisition du véhicule veut me proposer un autre contrat plus cher sous le prétexte que la date de mise en circulation du véhicule est antérieure à ma date d achat de celui ci n importe quoi alors que j ai reçu de leur part en décembre ma carte verte pour un an inouï

mardi 14 janvier 2020 à 16:47

Suite à un incident survenu le 20 mars 2019 par un cycliste qui a emprunté une voix Zebra qui me percute par la droite on ne contacte pas on m'envoie pas de courriel ni de courrier postal je reçois un échéancier stipulant que je suis à 12 % de malus et en plus de ça quand je contacte le service client il mette une plombe à me répondre et quand j'arrive à avoir la personne qui a traiter mon dossier personne imcompetante et qui a clairement pas lu ni mon dossier ni le constat de police elle me dit oui mais il est pas mentionné sur le constat de police que la personne empreinte une voix Zebra je relis mon constat et de police et je leur prouve qu'il est bien mentionné que la personne empruntée une voix Zebra comme il est mentionné dans le constat de police et là on me prétexte autre chose on me dit oui mais l'accident c'est pas passer sur la voie Zebra bref je conseille fortement d'éviter cette assurance ce sont des Charlots limite ils font pas leur travail on se pose des questions à quoi ça sert de payer une assurance plus cher que les autres si elle a fait pas valoir nos droits Je vous parle de l'appli fantoche ou il est encore mentionné sinistre en cours cela presque un an mdrrr

lundi 13 janvier 2020 à 01:55

Attention très mauvaise compagnie un seul conseil Éviter a tout prix

dimanche 12 janvier 2020 à 12:31

Cela fait 3 ans que je suis client chez Direct Assurance pour une assurance Auto. Ils font tous pour activer un client avec un prix d'appel intéressant. Mais ensuite, ils augmentent leurs prix lors du renouvellement sans se rendre compte. Par exemple, pour mon Chevrolet Captiva, voilà les prix sur les 3 dernières années : 2018 : 579 euros,2019 : 671 euros 2020 : 711euros. Quand j'essaye d'appeler le service client, ce dernier ne répond pas aux appels. J'ai appelé plusieurs fois plusieurs jours en utilisant plusieurs plages horaires. Je suis resté jusqu'à 18 min en écoutant la messagerie et attendre qu'un conseiller décroche pour qu'à la fin on s'excuse de ne pas pouvoir me répondre et me demandent de rappeler ultérieurement. C'est une assurance qu'il faut éviter. Je pense que l'état doit intervenir par ce qu'ils abusent.

samedi 11 janvier 2020 à 21:36

sinistre auto le 1er Décembre, on nous a trouvé un dépanneur super loin, on a du payer 475E de frais de remorquage. Assurés tout risque La voiture est épave et ils récupèrent 1000E de franchise..

samedi 11 janvier 2020 à 15:58

Le pire assurer, non seulement ils ont pas voulu reparer ma voiture malgre tout rissue assure en plus ils ont qualifié 100 % accident de parking responsables et du bon client 085 je passe au malus 1.15 satisfaction client zero

vendredi 10 janvier 2020 à 21:05

Assurance bon marché, mais qui assure mal! Contrat maximal "tous risques" avec pack o Km sérénité soit le contrat maximal que l'on puisse souscrire et pas de prise en charge en cas de crevaison qui rend le véhicule immobilisé et inutilisable telle une panne. En souscrivant le pack sérénité, je ne pensais pas être dans une situation aussi désagréable: Le pneu avant droit du véhicule de ma femme éclate un soir sur la route en pleine nuit à 6 kms de mon domicile. Elle appelle le service Assistance de Direct Assurance en demandant un remorquage, puisque le véhicule d'origine constructeur ne dispose pas de roue de secours, de plus, la bombe anti-crevaison fournie par le constructeur est inefficace vis à vis de la gravité de la crevaison. Verdict assistance: la crevaison n'est pas prise en charge uniquement en cas de panne, regardez votre contrat. J'ai expliqué que le véhicule était immobilisé, mais l'assistance ne veut rien savoir. Coût de l'opération : 280 euros de remorquage à mes frais, tarif de nuit pour 6 kms de mon domicile. Remplacement des pneus et changement de la jante (car ma femme a soit heurté une pierre ou un pavé soit a touché le trottoir après l'éclatement du pneu) soit 800 euros en tout à mes frais. Courrier explicatif envoyé au service client de direct Assurance, avec preuve du constructeur à l'appui comme quoi le véhicule ne dispose pas de roue de secours et que le véhicule était immobilisé en considérant le fait que le pneu était irréparable. Verdict final du service client: Madame, Votre demande de remboursement concernant votre sinistre du 11/12/2019 a été traitée. Néanmoins, nous regrettons de ne pouvoir y donner une suite favorable. En effet nous vous rappelons que la crevaison n'est pas garanti par le contrat de l'assistance. Restant à votre disposition, nous vous prions de recevoir, Madame, nos sincères salutations. Service Remboursement Clients MARYEM FASKA Cette assurance est une escroquerie. Les personnes qui m'ont fait la souscription nous ont affirmé que ce pack 0 kms prenait en charge le remorquage du véhicule à partir du moment où le véhicule est immobilisé. Quel intérêt de prendre le o kms dans le cas contraire? Où est le sens du mot "sérénité"? J'ai trouvé sans mal une assurance concurrente qui propose un vrai o kms (assurance pour tout ce que Direct Assurance n'assure pas) encore moins chère! Pensez bien à lire les conditions générales et particulières et surtout exigez-les au moment de votre souscription.

vendredi 10 janvier 2020 à 11:33

Bonjour ça fait 3 mois que je suis sans véhicule suite à un sinistre accidentelle depuis 3 mois l'expert a confirmé depuis 2 mois il ma dit que j'allais être indemnisé dans les 3 jours de la vente du véhicule je vous l'ai vendu le 17 novembre ont est le 10 janvier et toujours sans réponse de leur part. Je ne sais pas quoi faire pour être indemnisé.

mercredi 08 janvier 2020 à 19:10

Services telephoniques DEPLORABLES. Tant que vous n avez pas besoin d eux tout va bien. Dans le cas inverse, A fuir !!!!

mercredi 08 janvier 2020 à 14:49

Sans prévenir hausse importante de la cotisation et aucune possibilité de discuter. Service client désastreux, et si vous avez le moindre souci, soyez certains qu'il ne sera pas pris en compte.

mardi 07 janvier 2020 à 15:58

Ils m'ont comptabilisés un accident corporel au lieu de matériel. Impossible de les avoir au téléphone après avoir réussi à en parler....au mauvais service. Il y a quand même une différence entre "accident corporel" et "accident matériel" non?? De plus, une autre compagnie m'a expliqué que cet accident aurait du m'être compter à 50% et non 100% responsable

lundi 06 janvier 2020 à 18:37

Suite à un sinistre... gestion longue très longue et la personne sensée s'occuper de mon dossier injoignable et lorsqu'elle est sensé vous recontacter et bien ce n'est pas fait et ses collègues que vous avez en ligne vous font croire qu'un rendez-vousà été placé pour qu elle vous rappelle...on se moque du client ...Il font très peu de cas des clients. Ras le bol de la gestion de Direct assurance

dimanche 05 janvier 2020 à 19:35

Surprise de cette nouvelle décennie. Augmentation de + de 25% de la cotisation de référence. Du jamais vu mais on en apprend tous les jours. Pas de courrier ou de mail pour en aviser le client.

dimanche 05 janvier 2020 à 01:13

Si vous comptez souscrire une assurance auto fuyez j'ai eu un accident le 29/10 la personne qui m'est rentré dedans n'a pas souhaité faire de constat lorsque jai mis ma voiture en réparation en m'a suggéré d'avancer les frais de franchises et les 10% de réparation et ma conseillère Karima m'a affirmé qu'on me restituerai largent une fois que ma responsabilité ne serait pas engagé ayant souscrit une assurance tous risques + pack sérénité. Il y a quelques jours jai reçu un mail de la part de ma conseillère m'indiquant que ma responsabilité n'était pas engage mais que les frais avancer ne me serait pas restitué après plusieurs mails de réclamation ma gestionnaire a changé ma part de responsabilité à hauteur de 50% sous prétexte que le dessin sur le constat me mettait en porte à faux choses dont on m'a jamais parlé alors que le dossier sinistre dure de plus de 2 mois sans compter que je les ai eu au téléphone qu'on ma affirmé que ma responsabilité était dégagé et que je n'aurai pas de malus mais deux jours après ils ont changé mon taux de responsabilité. Voilà comment fonctionne cette assurance ils prennent le client pour des idiots et font ce qu'ils veulent, les conseillères font ce qu'elles veulent vous avez beau faire des réclamations cela ne change rien et leur service client est inexistant

mardi 31 décembre 2019 à 11:33

Service client jamais disponible. Assurance pas sérieuse. Je ne recommande pas du tout, j'ai deux véhicules et j'en avait un assuré chez eux que je viens de résilié. Leurs prestations sont déplorables. Attention car une fois que vous adhéré le service client est fantôme. Je me suis retrouvé en sinistre à l'étrangé impossible de les joindre pendant plus de 6 heures. Déplorable. Envoi de société de recouvrement quand erreur de leur part en trop versé su remboursement. Je les averti que je ne possède pas de chéquier et attends un autre moyen pour effectuer le paiement, aucune nouvelles pendant des mois. Sans scrupules. Ils devraient être contrôlé par un organisme compétent et de droit.

lundi 23 décembre 2019 à 17:23

S'il m'était possible de ne pas mettre d'étoiles, je le ferais très rapidement. A votre écoute la 1ère année, après tout change au fur et à mesure, même le fameux prix discount d'arrivée. Augmentation drastique la 2ème année sans raisons (dans notre cas, tentative de +8 à +10%), cette année +5%. En fait, vous payez plus tard "la remise accordée "sur votre tarif de "bienvenue".

samedi 21 décembre 2019 à 20:07

malgré leurs prix soi-disant attractif il ne donne pas satisfaction aux client

samedi 21 décembre 2019 à 17:26

Assez satisfait dans l'ensemble , déçu qu'il ne m'est pas trouvé une solution pour m'assurer mon nouveau véhicule car trop puissant

mercredi 18 décembre 2019 à 20:02

Direct assurance fait un prix d'appel la première année La deuxième année la cotisation augmente de 20% Le tarif peut rester intéressant mais ce n'est pas très bon pour fidéliser ... Bien entendu le service client ne répond pas, je me demande l'augmentation pour la deuxième année

lundi 16 décembre 2019 à 16:05

Effectivement meilleur tarif mais après coup une fois que l'assurance est prise...le devis monte malgré un bonus de 50%... Quand on a le service client il nous précise que cela rentre dans les critères. De plus si on a pas de smartphone ni de tablette pour s'assurer les photos ne sont pas acceptés pour avoir l'assurance tout risque car il faut obligatoirement passer par leur application... Bref tout cela n'est pas dit lorsque lorsque que l on fait un devis au téléphone

dimanche 15 décembre 2019 à 18:50

Copie envoyer au service réclamation de direct assurance le 12/12./2019 Bonjour suite à un sinistre du 09 .11.2019 j'ai des gros problèmes pour faire réparer ma voiture ce jour j'ai été contacter par une personne de votre service pour régler cette affaire elle m'a simplement dit qu'elle ne pouvait rien faire et ma raccrocher au nez . constatant le manque de respect en vers ma personne je me permets de vous contacter . J'ai passé au moins une vingtaine d'appels sans que rien se règle .Je tiens à vous dire que je suis en à jour avec ma cotisation. Je vous rassure une fois ma voiture réparée la prochaine échéance étant en avril 2020 vous n'entendrez plus parler de moi. La confiance et comme un timbre sa ne colle qu'une fois merci de ne pas ignorer ma demande

jeudi 12 décembre 2019 à 08:42

Bonne assurance, mais vous êtes viré au troisième sinistres non responsable.ils ne prennent pas en compte l'ancienneté et la loi des séries.Service client à revoir

lundi 09 décembre 2019 à 18:38

Low coast à tout niveaux..... Mépris du client. A eviter ...Priez afin de ne pas avoir de sinistre

vendredi 06 décembre 2019 à 13:36

Assurance qui n'assure rien du tout . Et en plus qui prélève avant d'assurer. Je ne vous recommande pas du tout. J'étais assuré pour la maison et la voiture . Il a fallu d'une fois pour se rendre compte qu on était mal assuré.

mardi 03 décembre 2019 à 12:51

bjr vendredi 30/11/2019 je déclare un sinistre d un bris de glace malgré que j ai l option bris de glace rien il ne veule rien prendre en charge a fuir

lundi 02 décembre 2019 à 18:32

Renversé en tant que piéton sur un passage protégé .l'assurance direct assurance n'a JAMAIS répondu aux demandes de mon assurance qui a été obligé de l'assigner au tribunal et de se retourner contre la conductrice du véhicule .... CE N'EST PAS UN ASSUREUR !!!!

dimanche 01 décembre 2019 à 20:43

Ma voiture est sinistree depuis le 20/08/19 depuis je les relance CHAQUE semaine mais jamais de reponses concretes.... recemment un expert me contacte pour me dire qu il va y avoir une reconstitution ....en decembre soit 4 mois apres !! On met rentre dedans il'y a un responsable mais direct assurance prefere embeter ses clients ! Honteux !! Asssurance a eviter a tout prix ! Par contre ils ont su etre tres reactifs pour me facturer 40 euros de frais de dossier quand j ai demenager !, a fuir....

samedi 30 novembre 2019 à 03:35

Suite à une hausse abusive de ma cotisation, j'ai envoyé un e-mail , pour que Direct Assurance revoit leur proposition de tarifaire avec un tarif plus cohérent et honnête. suite à cela j'été contacté pat téléphone alors que j'étais déjà en communication. J'ai donc rappelé 5 mn après . Surprise presonne ne répond ou décroche sans répondre après 12 appels . j'ai recommencé ce jour 30 appels!!!!! photos d écran pour preuve. j'ose pas imaginer si j appelle pour un sinistre!!!

vendredi 29 novembre 2019 à 17:53

Refuse d'agir sur mon dossier de sinistre et de contacter le tiers, qui est le seul responsable de l'accident. Car ils partent du principe que le tiers va nier les faits puisqu'il n'a pas voulu faire de constat. Pire, la dernière conseillère que j'ai eu au téléphone (après 6 appels infructueux) m'a ri au nez quand je lui ai dit que la police elle-même m'avait dit qu'ils devaient contacter l'assurance du tiers !

vendredi 29 novembre 2019 à 07:06

Assureur en dessous de tout. J'ai eu un accident le 10/10/2019 je suis assuré tout risque je me suis pris un poteau J'ai déposé ma voiture au garagiste prés de chez moi le jour même car voiture marchais plus droit J'ai payé le garagiste entièrement, qui a eu la gentillesse d'attendre 1 mois avant d'encaisser le chèque, coté direct assurance toujours la même excuse on n'a pas reçut le rapport d'expertise " Bonjour Antoine BRUNO Je suis tout à fait d'accord à vous, mais je tiens a vous informer que tant que le rapport définitif n'est pas encore déposé on ne peut en aucun cas procéder au remboursement c'est une information qu'on vous a déjà communiqué au moment de la déclaration. Bien à vous, Karima Votre conseiller personnel Nous sommes le 29/11/2019 toujours pas de remboursement Direct assurance l'assurance auto qui est la quand vous avez besoin de rien Karima c'est ma conseillère qui est personnellement chargée de me prendre pour un gros débile Cordialement

jeudi 28 novembre 2019 à 09:02

cette assurance ne prend pas en compte les sinistres même avec un tiers reconnu . aucun remboursement

samedi 23 novembre 2019 à 11:43

3 ans chez direct assurance avant de fuire