Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 71

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 4126 Avis

2.7
2ème en assurance auto

mardi 08 janvier 2013 à 18:46

Mon cas : j'ai été 4ans chez direct assurance j'ai eu un premier accident non responsable en 2009 et un actuellement.en 2009 Il m’ont donnée le choix de réparer le véhicule et de récupérer 600 euros ou de la laisser en épave pour 800 (alors que la valeur était 1 400 euros) j'ai choisi de la réparer au fur et à mesure, j'ai même eu des réparation que l’expert n'avez pas remarqué néanmoins j'ai pas envoyé les factures. depuis celle-ci a été assuré chez eux trois fois sans soucis (pas d'accidents) et la ils disent que vu que je leur ai pas amené les facture bien que la voiture à passé le controle technique elle est toujours épave pour eux, et donc ne rembourseront que 200 euros.j'en déduis que pendant 3 ans ils n'ont fait que prendre l'argent si j'avais eu un accident responsable il aurait sorti l'excuse pour ne pas m'a assuré et cela aurait pu être plus grave. pour l'instant je vais déposer plainte pour tromperie surement... mais bon la nouvelle voiture je vais l'assurer tous risques ailleurs.

lundi 07 janvier 2013 à 12:01

J'avais une voiture accidentée, avec une opposition administrative dessus, donc interdiction de rouler avec, c'était dangereux de rouler avec. Ils m'ont quand même obligé à rouler jusqu'au garage, en me disant que ça n'était pas loin... Qu'on s'arrangerait en cas de problème avec la police. Incroyable !! Et pour les paiements j'ai du passer des heures au téléphone, car ils trouvent toujours un petit truc qui va pas.. Bref à éviter ! Mieux vaut payer 200/300€ plus cher, mais être réellement assuré en cas de problème. Dernier exemple, un sinistre où l'expert donne une valeur de réparation de 400€... Et bien Direct assurance après calcul, était à -56€ (bref ils ne me devait plus rien...). Ils sont très forts !! Mais ils le mettent quand dans le relevé d'information.

lundi 07 janvier 2013 à 09:49

Client depuis 2005, j'ai constaté que pour 2013, l'appel de cotisation s'élevait à 500 €..... en me faisant passer pour un nouveau client (avec exactement la même voiture et les même conditions), on me réclame 250 €.... Voilà une drôle de manière de récompenser la fidélité.... je les ai appelé : aucune remise de proposée pour me garder comme client.... grosse déception. Je vais donc résilier mes 2 contrats auto en 2013.

vendredi 04 janvier 2013 à 16:57

Le personnel a l'air d' être plus sensible aux problèmes rencontrés par les clients. Merci aux personnel en contact avec le client.

jeudi 03 janvier 2013 à 14:41

Pour le premier contrat, le tarif est correct. Ensuite augmentation augmentation augmentation sans parler des franchises ENORMES

mardi 01 janvier 2013 à 11:57

conclusion.bonus en dessous de 50% ok sinon a eviter.de plus pour 2013 une augmentation de 60euros.enorme.concernant la gestion des sinistres,les garages agrées ne sont pas tous bons.

lundi 31 décembre 2012 à 16:13

Je viens de résilier mon assurance auto à la MAIF pour Direct Assurance, pour une simple question de coût. Après avoir fait des devis en ligne puis confirmé par téléphone à 2 reprises les sinistres survenus lors des deux années passées, je résilie mon assurance à la MAIF. Une fois qu'ils ont reçu le relevé d'information de la MAIF, Direct Assurance résilie mon contrat car j'ai eu un sinistre et une dégradation de véhicule lors des deux années passées. Or ceci avait été déclaré lors la réalisation du devis, puis confirmé au téléphone à 2 reprises. Je me retrouve donc au 31 décembre sans assurance auto. J'ignore s'il s'agit d'incompétence des services "devis" ou d'une volonté de nuire aux autres assureurs en déroutant leurs sociétaires mais je trouve leur attitude scandaleuse. Un robot de l'assurance va certainement poster un message du style "Nous souhaitons prendre RV avec vous pour en discuter" mais c'est une astuce pour faire croire à un bon support client sans réelle volonté d'améliorer les choses.

lundi 31 décembre 2012 à 13:05

pas satisfait j ai une vielle voiture je l' assure au minimum et je paye plus qu'en tt risque dans d'autre compagnie, c'est simple je résilie et vais voir ailleurs

dimanche 30 décembre 2012 à 12:52

nous ne sommes pas en mesure de juger de leur efficacité en cas de sinistre car nous ne l'avons pas sollicité depuis au moins 2009.

dimanche 30 décembre 2012 à 12:11

Il faut avoir en tête que la plupart des réparations seront à vos frais pour éviter des franchises qui s'envolent, surtout pour les bris de glace ...

dimanche 30 décembre 2012 à 09:15

pinkys84:voila je viens d'être résilier.Pourquoi? d'accord j'ai eu 3 accidents responsables dont un qui a fait l'objet d'un double accident,le jour même.

samedi 29 décembre 2012 à 22:49

La stratégie de conquête de nouveaux clients en misant sur des tarifs attractifs compensés par les primes payés par les clients stables et fiables a ses limites. C'est décidé, je quitte Direct Assurances.

samedi 29 décembre 2012 à 12:52

Premier accident après 16 ans assuré tous risques (option tranquillité) chez DA/AXA. Je me suis senti bien seul sous la neige, de nuit. j'ai réalisé à ce moment là, l'importance des mots utilisés par DA pour attraper le gogo. ces mêmes mots ne veulent plus dire la même chose en cas d'accident. Méfiance, relisez vos contrats et demandez à ce que chaque terme vous soit expliqué. Ex: remorquage/n'a pas le même sens pour vous que pour DA/AXA. gare au surprise. S'il n'est pas trop tard: FUYEZ!!!

jeudi 27 décembre 2012 à 22:32

A eviter Pour ma part, dossier de resiliation rejeté malgré une lettre avec accusé de reception envoyée dans les delais. Mauvaise fois de la part du service client. Suite à reclamation, le service client admet l'erreur, mais transmet à nouveau un accusé de reception stipulant le contraire. Tout est bon pour faire trainer ...

jeudi 27 décembre 2012 à 18:32

Après 5 ans d'assurance sans sinistre, je me vois dans l'impossibilité d'assurer mon véhicule : motif, c'est un véhicule de démonstration (c'est à dire une voiture immatriculé par le garage pendant 3 mois puis revendu);c'est écrit nul part dans leurs conditions générales ou sur leur site, et rien ne permet de le préciser lors de la réalisation du devis en ligne. Malgré 5 appels, 3 mails et 1 lettre recommandé, personne ne répond ou ne donne de raison à cette aberration qui ne doit être que la mauvaise traduction d'une directive parisienne (la hot line est à l'etranger). Tout ça pour dire que je n'aurais pas voulu avoir à subir un sinistre compliqué avec ces gens aussi bornés.

jeudi 27 décembre 2012 à 17:05

Des prix cassés pour attirer les clients mais prestations moyennes, et surtout non seulement les prix ne baissent pas avec le bonus croissant, mais pire, ils augmentent !!

mardi 25 décembre 2012 à 12:02

la matmut, elle assure, elle assure....rien du tout

lundi 24 décembre 2012 à 12:44

Assureur fiable, mais j'ai trouvé aussi bien et moins cher (grâce à Assurland, pourquoi le dissimuler ?)

lundi 24 décembre 2012 à 11:48

A éviter si vous avez des jeunes conducteurs

samedi 22 décembre 2012 à 20:15

Il ne faut pas céder à l'appel du prix bas, car une fois pris dans leurs filets, ils vous augmentent les cotisations. Le service client est déplorable. J'avais déjà été "viré" de chez eux pour 3 évènements dont 1 seul "responsable" en moins de 24 Mois. j'y suis pourtant revenu pour le prix, mais cette fois, c'est moi qui vais les virer définitivement. Je résilie également la police d'assurance de ma compagne en guise de sanction. Pourvu que d'autres m'emboitent le pas...

samedi 22 décembre 2012 à 18:36

Les prestations sont bonne, mais les tarifs sont piegants et les conseillers antipathiques.

samedi 22 décembre 2012 à 00:04

Je suis client depuis 3 ans et ma cotisation a augmente de pres de 20% sur 2 ans sans explication. C'est visiblement une politique commerciale qui est tres limite car l'absence de transparence me parait contraire au Code de la Consommation

vendredi 21 décembre 2012 à 18:44

se sont des incapable c tous,tricherie sur les envoyes d'echeance,le courier a une date et l'envelope 15 jours apres,et quand ont veus resilier,ont ne peu pas malgres la loi ,pour moi ils sont des tricheur,et quand ont a un accident non en tord,ont en porte les pots cassée,de plus leurs garage agrees ne fond pas leurs travail correctement,car a ce jours la peinture péles,alors qu'il y aurais du avoir un apres avant de peintre,(mon mari est peintre donc il si connait,)et cela na pas etait fait,et direct assurance ne veut rien savoir,donc nous avons averti le service sur internet des mauvaises pratiques et 60 millions de consommateurs

mercredi 19 décembre 2012 à 14:06

Je n'ai pas encore eut du sinistre, donc je ne peux pas savoir comment Direct Assurance rembourse.

lundi 17 décembre 2012 à 10:27

Très aguichant au début à grand renfort de communication qui nous laisse croire que c'est un des moins chers du marché mais très vite on se rend compte du leurre ! Le manque de professionnalisme des téléopérateurs qui se permettent de nous "infantiliser" de nous mettre en position de "bandits de grand chemin" mais je pense qu'ils ont oublié que l'on paie assez chère une cotisation et que leur metier est d'assurer un risque et non un NON RISQUE !!! c'est trop facile de prendre l'argent chaque mois mais couvrir les risques lorsqu'ils ont lieu, ce n'est pas pour eux !

samedi 15 décembre 2012 à 22:38

Quelle déception ! J'achève ma première année d'assuré. Alors que je n'ai eu aucun sinistre donc un bonus qui augmente, je constate une augmentation de la prime de 5% ! Aucune mention des clauses d'indexation des primes pour autant. On est donc en face d'une augmentation abusive, dont se plaignent visiblement beaucoup d'autres. Le prix reste compétitif, mais sur la manière de faire, je songe vraiment à les quitter.

jeudi 13 décembre 2012 à 16:14

Prix de départ intéressant, mais les bons conducteurs payent pour les mauvais et paye cher. Je n'ai jamais eu d'accident avec eux mais je crains vraiment la qualité de l'intervention et de remboursement.

jeudi 13 décembre 2012 à 10:31

une assurance qui n'est pas qualifié

mardi 11 décembre 2012 à 22:40

Direct assurance est au début intéressant niveau tarif mais celui-ci augmente rapidement d'année en année malgré votre bonus et les garanties qui ne changent pas. Niveau assistance il faut faire appel à un responsable d'agence au motif que les conseillers sont assez insolents, parfois moqueurs, de plus ils ont des difficultés à parler et comprendre parfois correctement le français. Conclusion, c'est pas mal sur du court terme.

lundi 10 décembre 2012 à 11:56

Après avoir été étonnée par le prix de mon échéance principale et après avoir lu un avis sur ce site, j'ai fait un devis correspondant exactement a ma situation sur le site de direct assusrance, et oh surprise, je paie 751 euros la ou je paierais 487 euros !!! Appels au service client, inutiles, me donnent des arguments faux comme quoi j'ai mal rempli la demande de devis... A cours d'argument concluent en disant (je résume) "C'est comme ça, et si vous êtes pas contente, vous n'avez qu'a résilier" !!! magnifique pour un site sois disant N°1 de la relation client ! Donc je vais faire ce qu'on m'a conseillé : JE ME BARRE et vous nouveaux clients n'y allez surtout pas

dimanche 09 décembre 2012 à 17:54

Augmentation trop importante d'année en année si vous refaite un devis en ligne pour le même véhicule, vous vous apercevrez que celui ci est mois élevé que ce que vous payer ,il faut ajouter des frais de gestion et au bout de quatre ans la prime annuelle est plus élevée qu'une assurance locale avec moins de franchise

dimanche 09 décembre 2012 à 11:41

a l'échéance de mon contrat je change d'assurance, je ne suis pas le client de muets, je dis bien MUETS

samedi 08 décembre 2012 à 18:55

samedi 08 décembre 2012 à 14:20

Bonjour à tous, Je vais faire court : - Ne répondent jamais aux courriers, - Les engagements de payer 2 fois la différence ne sont pas respectés et ils ne répondent pas aux courriers en disant que vous n'avez rien envoyé, il s'agit donc d'une publicité mensongère, - Ils vous disent au téléphone qu'ils ne reçoivent pas non plus les courriers même une lettre recommandée alors que j'ai le récépissé en main, - L'accueil téléphonique faite à partir du Maroc est catastrophique et les interlocuteurs menacent de vous raccrocher au nez si vous n'êtes pas de leur avis si toutefois vous arrivez à comprendre la personne qui a un accent terrible. Je comprends qu'ils ne soient pas content lorsqu'on est obligé de les faire répéter 2 ou 3 fois pour les comprendre, mais comment faire autrement... - Aucune coordination entre deux contacts téléphoniques il faut toujours recommencer ses explications et bien souvent la personne ne vous écoute pas et continue inlassablement son même discours absurde, - Vous promettent des remboursements par écrit qu'ils ne respectent jamais et ensuite lorsque vous faites des relances ils ne répondent plus, C'est la première fois que je rencontre une assurance aussi catastrophique et je pèse mes mots. Éloignez-vous de cette assurance même à prix au départ apparemment attractif.

vendredi 07 décembre 2012 à 17:51

j ai eu 1 sinistre(vandalisme) le 05/11/2012 et ma voiture est toujours devant chez moi!!pas de vehicule de substitution et je suis assuré(tous risques)! ça fait 32 jours que j attends une réponse de direct assurance!j aimerais bien qu'on me contacte merci

vendredi 07 décembre 2012 à 15:11

Bonjour suite au sinistre de mon véhicule cause intempérie ma voiture a été inondé,l assurance envoie un expert qui fait un chiffrage véhicule même pas démonter ce doit etre un voyant meme le garagiste est resté étonné,ensuite plus de réponse.J ai du les relancer un nombre incalculable de fois,un conseiller me dit de payer le garage et ils me rembourseront et maintenant l assureur doit vérifier si c est bien pris en compte,en gros des escrocs,je pense prendre un avocat pour les poursuivre,je déconseille cette assurance.

jeudi 06 décembre 2012 à 02:07

Bonjour, Le jour ou vous avez un sinistre avec quelqu'un faite attention que celui-ci ne sois pas assuré chez AXA car direct assurance est une filiale d'AXA. Direct assurance cherchera à que vous soyez totalement responsable. Je vous parle de vécu et vous faire payer pour finir. Tout çà n'est pas sérieux du coup je change d'assurance et faire attention à la prochaine assurance que çà ne sois pas une filiale.

mercredi 05 décembre 2012 à 12:46

Suite à mon expérience je conseille vivement de prendre une assurance auprès d'une agence avec laquelle on peut discuter lorsqu’il y a un problème

3 échanges
mardi 04 décembre 2012 à 12:10

probleme de remboursement apres sinistre?mauvais payeur.valeur vehicule sous evaluer sans negociation de leur part.

mardi 04 décembre 2012 à 12:06

trop nul