Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 70

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 4121 Avis

2.7
2ème en assurance auto

lundi 04 février 2013 à 18:33

Je viens de faire la même chose que toi, j'ai utilisé un comparateur et le moins cher était direct assurance à mois 50 pour cent de ce que je paie. Je les ai appelé pour raler et ils m'on dit de résilier et de refaire un nouveau contrat car je suis un très bon client... Merci direct assurance. Du coup je résilie et vais voir un peu ailleurs et si ils sont moins cher je retourne chez eux et rebellotte l'année prochaine....

lundi 04 février 2013 à 12:00

Bien les premières années ensuite les prix grimpent malgré que le bonus augmente. Pas ou peu d'effort constaté pour corriger le tir ni pour s'aligner sur la concurrence.

lundi 04 février 2013 à 11:19

je ne les recommanderais a personne au contraire il y a moins cher pour des garantie des fois superieur

dimanche 03 février 2013 à 13:31

Prix attractifs à l'arrivée. Prix en augmentation en cours du contrat

dimanche 03 février 2013 à 11:18

Assurance à éviter absolument. Je ne comprends pas pourquoi cette compagnie exerce encore?

vendredi 01 février 2013 à 15:13

On cherche tous la bonne couverture à un bon prix, ce que propose DIRECT ASSURANCE, mais faut comprendre une chose, c'est que la fidelité chez eux est récompensée par du malus.

jeudi 31 janvier 2013 à 15:06

J'envoie un courrier au siège dès demain. Et je me trouve une autre assurance dans les jours qui viennent. J'ai poireauté trois fois 10 mn au tel hier soir pour m'entendre dire que finalement, non, on ne peut pas me répondre.

jeudi 31 janvier 2013 à 14:55

Client chez DA depuis 5 ans, je compare les prix avec des assurances physiques qui ont pignon sur rue et elles sont moins chères!! Pire, je refais un devis chez eux pour le même véhicule et le devis est à 279 euros alors que je paie actuellement 407 euros?? Effectivement, les anciens paient pour les nouveaux.

jeudi 31 janvier 2013 à 11:37

En 12ans, aucun sinistre responsable..soit 49%Bonus, 2 contrats chez eux, toujours bon et premier payeur ! le 19/01/13, premier sinistre responsable (cause verglas en roulant à 35km/h!)› Bilan au 31/01/13 après 12j: aucun véhicule de courtoisie proposé quand bien même les réparations ont démarré depuis 4j ! Ils s'empressent de vous dire que mon bonus va être réduit (49% à date!) et qu'une solution va être trouvée, j'attends encore !!...bref le bon client (12ans, 2 contrats auto, 49%bonus, bon payeur) est passé tout d'un coup aux oubliettes avec aucune considération et service.

lundi 28 janvier 2013 à 12:02

Plus 80 euros au prix annoncé au tel car mon vehicule a été accroché en stationnement donc non responsable a réception du relevé d infos de l ancien assureur,mais trop tard on avait signe;je resilierai des que possible.A déconseiller A TOUT LE MONDE

dimanche 27 janvier 2013 à 13:36

Je cherche un autre assureur : DA récompense les nouveaux adhérents et pénalise les anciens : Au total pour des garanties moindres (Bris de glace franchise : 97€, ni vol, ni incendie...)environ 200 € de plus par an que n'importe où ailleurs avec meilleures garantie. Après ma réclamation : Reçu un nouveau contrat avec 25€... de plus ! N'ont pas voulu négocier. Passé 2h45 à essayer de les joindre la 1ère fois, 1/2 heure la deuxième. Me suis fais "engueuler" par un conseiller mal embouché et de mauvaise foi. Je suis une conductrice exemplaire : fidèle de puis 15 ans, bonus maxi, jamais aucun sinistre. Malgré cela je n'ai obtenu aucune réduction ni même considération. A déconseiller !

samedi 26 janvier 2013 à 19:13

bien les premières années ensuite les prix grimpent malgré que le bonus augmente

samedi 26 janvier 2013 à 12:40

dans l ensemble assurance compliquer

vendredi 25 janvier 2013 à 14:57

JE LES QUITTE A LA FIN DE MON CONTRAT ACTUEL, C'EST A DIRE POUR LE 01/09/2013. JE LEUR AI DÉJÀ FAIT DE LA PUB SUR LE MUR DE LEUR " FACE DE BOUC". JE LEUR FAIT DE LA CONTRE PUB. J'AI DEPUIS CONSEILLE TROIS PERSONNES DE S'ASSURER AILLEURS ET C'EST CE QUELLES ONT FAIT SUR MES RECOMMANDATIONS.

vendredi 25 janvier 2013 à 09:00

J'ai été longtemps assuré auprès de cette compagnie, avec une interruption de 10 ans à l'étranger et actuellement à nouveau en France depuis 20 mois. Malgré un bonus continu de 50 % depuis plus de 20 ans, j'ai été considéré "nouveau conducteur " pour n'avoir pas été assuré en France durant ce temps, d'où tarif maximum ! Dommage....

vendredi 25 janvier 2013 à 07:31

Refus de prise en charge d'un pare brise... Malus injustifié.... Refus de résiliation... Relevé d'informations faux.. Mauvaise foi généralisée. Une assurance ???à fuir absolument!!!!!!!

jeudi 24 janvier 2013 à 17:50

je suis encore dans ma période de "garantie provisoire", mais c'est la croix et la bannière si on ne veut finalement pas souscrire, parce qu'ils vous tiennent par les coucougnettes financièrement (ils débitent les 3 premiers mois d'un coup). de plus, alors qu'au téléphone on me signale que je garde bien mon bonus 0,8 car je n'ai pas eu d'accident responsable pendant 2 ans, lorsque je reçois mon nouveau contrat suite à l'envoi des pièces justificatives, mon bonus est soudainement passé à 1 car j'avais eu un sinitre non responsable ! enfin, ce sont des conseillers qui n'en sont pas vraiment, ils n'ont aucune lattitude sur les contrats comme pourrait l'avoir un vrai assureur.

mercredi 23 janvier 2013 à 22:33

Donc fini pour moi : et surtout fini la tacite reconduction

mercredi 23 janvier 2013 à 19:46

Fuyez!

mercredi 23 janvier 2013 à 18:03

Meme si les prix sont attractifs, le jour ou il vous arrivera un truc, ce n'est pas celle qui est en Afrique ou en Asie qui vous aidera par telephone. Je prefere de loin, l'accueille physique.

mardi 22 janvier 2013 à 19:59

J'ai eu un accident. Je donne les circonstances par Telephone à direct assurance et ils me disent que je ne suis pas responsable. J'envoie le constat et là ils me disent que je suis responsable à 50%... Alors que l'autre partie à été déclarée à 100% responsable ! Actuellement en litige avec eux, saisie du médiateur... Réfléchissez bien et lisez toutes les lignes avant de vous engager !!

mardi 22 janvier 2013 à 17:23

je paie 2700€ d assurance a l'année et absolument aucune considération du client

mardi 22 janvier 2013 à 12:27

vaut mieux pas avoir de problémes avec eux. Car pour le résoudre, ils sont fermés à tout dialogue surtout quand ils sont en tort. déboire résolu quand ils ont reçu la lettre de mon avocat comme par hasard.

lundi 21 janvier 2013 à 19:12

c'est juste une grosse blague cette assurances , tarifs allecheurs pour la premiere annee et ensuite le tarifs augmente pour aucune raison une fois souscrit ! j'avais deja hesiter a rempiler 1 annee de plus lorsque l'assistance 0km est devenu une option payante et que mon recours juridique auquelle j'ai voulu faire appel n'as pas eu de suite , mais cette annee mon echeance arrive au meme tarif que l'annee derniere malgre du bonus en plus et le conseiller telephonique me dit que je dois m'estimer heureux qu'elle n'augmente pas plus ! je conseillerai a leurs dirigeants de lire le livre : comment fideliser sa clientele sa coute 20€ chez tout bon libraire !

samedi 19 janvier 2013 à 13:54

j'ai une formule au tiers qd j' ai recu avis de cotisation que je trouve tres chere j'ai fait une simulation avec le meme vehicule et les memes donneés le prix proposee est de motieé prix je leur ai fait 1 cheque a ce tarif mais ils me menacent de suspendre mon contrat...je fais valoir mes droits

jeudi 17 janvier 2013 à 18:40

Je me demande simplement si cette assurance n'est pas une blague.

mercredi 16 janvier 2013 à 21:19

Après de nombreuses années auprès de direct assurance (auto et habitation), globalement satisfaisantes, mes cotisations ont pris 20 % en 2 ans... (pas d'accident responsable, juste un non responsable). Après avoir eu une commerciale en ligne, elle m' a indiquée ne rien pouvoir faire par téléphone. Il faut que je refasse 1 devis par internet et que je résilie mon ancien contrat... aberrant! Un courrier adressé au service consommateur il y a 15 jours, resté sans suite...Bref, je vais faire 1 devis ... mais ailleurs! Dommage

mardi 15 janvier 2013 à 18:25

Je résilie mon assurance auto auprès de mon assureur actuel au 31/12/12, Direct m'annonce un prix et à la réception du relevé d'information que je leur avait pourtant lu au téléphone le tarif augmente pour un bris de glace et un accident non-responsable, enfin je me retrouve sans assurance car je n'accepte par leur manière de faire mais en comparant les tarifs je ne peux pas nier qu'ils sont bien moins chers, je souscris en ligne en payant de suite le 15/01/13, je reçois une attestation d'assurance et finalement un conseiller me rappelle en me disant que le contrat sera annulé car il y a eu une interruption d'assurance de 15 jours mais il ne peut pas annuler mon paiement par carte bleue. Je ne veux plus entendre parler de direct assurance même s'ils sont moins chers, le service clientèle est zéro et quand je lis les commentaires il vaut mieux qu'il ne vous arrive rien dans la vie!!

mardi 15 janvier 2013 à 17:27

le prix est attractif mais la franchise est élevée (290 Euros + 100 % !) et surtout dès deux dommages consécutifs ils vous résilie très vite vous mettant ainsi dans une situation très difficile pour retrouver une autre assurance car la résiliation est mal vue par les compagnies d'assurance.

mardi 15 janvier 2013 à 14:06

mon fils a eu son permis le 14/02/2011 donc bientôt deux qu il est assure la première année(02/2011 à 02/2012)chez un concurrent moins chère que direct assurance ,mais il fallait payer contant pas loin de 800e!!.En février 2012 je me suis retourne vers direct assurance pour 1 an toujours en payant contant et toujours environs 800e mais un peut moins chère que les autres, mais demandant si l’année 2013 si je pouvait payer par mois pour ne pas avoir une grosse somme a sortir d'un seul coup!!!! nous arrivons a la date de la fin du contrat il me demande 669e contant et de plus il fait que je m'estime heureuse car j'ai 30e de réduction car c'est 30e il me l'on déduit du plus de l’année dernière..mais pas possible de payer par mois, après quelque discutions avec une personne fort peut sympathique(un homme)il me fait bien comprendre qu'il fait un effort de leur par par contre je paye un peut plus de 100e car je fait mensualiser!!!! et que si je voulais voir ailleurs il n' y avait pas de souci que la politique de direct assurance n’était pas favorable pour les jeunes de moins de 25 ans!!!! j'ai trouve mieux ailleurs!!!chez MMA qui a pignon sur rue a 45e par mois sans + cela me fait 540e a l’année au lieu de 669e cache !!!!et je peut même prendre un peut plus chez eu et je serais toujours moins chère!!! donc en revoir direct....

dimanche 13 janvier 2013 à 18:55

Etant un bon client chez direct asssurance depuis de nombreuses années et souhaitant acquérir une moto je pense revoir cette ligne de compte en m'orientant vers la concurrence.Je ne m'explique pas cette différence de tarif,mais en lisant les avis de certain je commence à comprendre que la fidélité n'est pas récompensée

dimanche 13 janvier 2013 à 12:39

Direct assurance = du LOW COST !

dimanche 13 janvier 2013 à 11:50

le pack sérénité représente 25% de la cotisation annuelle (ex OPEL Corsa) Les augmentations successives bien supérieures à l'inflation et argumentées entre autres sur les "catastrophes narturelles" remettent en cause au bout de quelques années l'attrait initial du tarif proposé.Il faut à mon avis reconsulter et remettre en concurrence les différents acteurs de ce marché.

samedi 12 janvier 2013 à 12:33

Tarifs différents si on est client ou prospect. Je viens de faire 2 simulations : 1 en mettant mes données personnelles et l'autre en mettant que je venais d'une autre assurance = difference de 219€ ce qui n'est pas acceptable. ça représente 1/3 de la cotisation annuelle. Faites de même afin de voir comment Direct Assurance profite de ses clients et les utilisent comme vache à lait. Cdlt

mardi 08 janvier 2013 à 21:03

Apres presque dix ans, deux voitures et une maison assurées je resilie des demain!!! Augmentation progressive des tarifs et le comble c'est aujourd'hui, la conseillere au bout du fil, qui me recommande de resillier pour resouscrire a direct assurance en m'expliquant que je beneficirai ainsi de tarifs plus avantageux!!!!!

mardi 08 janvier 2013 à 18:46

Mon cas : j'ai été 4ans chez direct assurance j'ai eu un premier accident non responsable en 2009 et un actuellement.en 2009 Il m’ont donnée le choix de réparer le véhicule et de récupérer 600 euros ou de la laisser en épave pour 800 (alors que la valeur était 1 400 euros) j'ai choisi de la réparer au fur et à mesure, j'ai même eu des réparation que l’expert n'avez pas remarqué néanmoins j'ai pas envoyé les factures. depuis celle-ci a été assuré chez eux trois fois sans soucis (pas d'accidents) et la ils disent que vu que je leur ai pas amené les facture bien que la voiture à passé le controle technique elle est toujours épave pour eux, et donc ne rembourseront que 200 euros.j'en déduis que pendant 3 ans ils n'ont fait que prendre l'argent si j'avais eu un accident responsable il aurait sorti l'excuse pour ne pas m'a assuré et cela aurait pu être plus grave. pour l'instant je vais déposer plainte pour tromperie surement... mais bon la nouvelle voiture je vais l'assurer tous risques ailleurs.

lundi 07 janvier 2013 à 12:01

J'avais une voiture accidentée, avec une opposition administrative dessus, donc interdiction de rouler avec, c'était dangereux de rouler avec. Ils m'ont quand même obligé à rouler jusqu'au garage, en me disant que ça n'était pas loin... Qu'on s'arrangerait en cas de problème avec la police. Incroyable !! Et pour les paiements j'ai du passer des heures au téléphone, car ils trouvent toujours un petit truc qui va pas.. Bref à éviter ! Mieux vaut payer 200/300€ plus cher, mais être réellement assuré en cas de problème. Dernier exemple, un sinistre où l'expert donne une valeur de réparation de 400€... Et bien Direct assurance après calcul, était à -56€ (bref ils ne me devait plus rien...). Ils sont très forts !! Mais ils le mettent quand dans le relevé d'information.

lundi 07 janvier 2013 à 09:49

Client depuis 2005, j'ai constaté que pour 2013, l'appel de cotisation s'élevait à 500 €..... en me faisant passer pour un nouveau client (avec exactement la même voiture et les même conditions), on me réclame 250 €.... Voilà une drôle de manière de récompenser la fidélité.... je les ai appelé : aucune remise de proposée pour me garder comme client.... grosse déception. Je vais donc résilier mes 2 contrats auto en 2013.

vendredi 04 janvier 2013 à 16:57

Le personnel a l'air d' être plus sensible aux problèmes rencontrés par les clients. Merci aux personnel en contact avec le client.

jeudi 03 janvier 2013 à 14:41

Pour le premier contrat, le tarif est correct. Ensuite augmentation augmentation augmentation sans parler des franchises ENORMES