Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 70

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 6114 Avis

3.4
2ème en assurance auto

mercredi 18 mars 2020 à 07:08

Comment dire, je ne recommande pas du tout, très incompétent dans la gestion sinistre, la base dans l'assurance, ils sont bons qu'à vous faire tourner en bourrique, sinistrée depuis le 01/01/20 avec une garantie tous risques, je n'ai toujours pas reçu mon indemnisation.

samedi 14 mars 2020 à 18:20

Cliente depuis 8 ans ,pas de changement dans le prix,ça augmentera chaque année, de la publicité menssengaire ,j ai trouvé moins cher avec les même garanties,vivement le changement

samedi 14 mars 2020 à 17:48

Par rapport à la couverture de risques (tous risques, assistance 0km, protection du conducteur) je dois dire que cet assureur est assez bien placé pour des prestations correctes et des prix également.

vendredi 13 mars 2020 à 12:15

Le prix, uniquement le prix. Erreur d'information de la part d'un conseiller le mois dernier je me prend une pénalité de rejet de la banque alors qu'on m'avait certifié que l'on m'enverrait un mail pour payer en ligne par cb AVANT de représenter le prélèvement. Ça n'a pas été le cas. J'appelle, on me balance que c'est ma faute et que le conseiller à du mal s'exprimer. Pas de geste commercial, même pas d'excuses, rien. Ah oui et apparemment je fait tout une histoire pour "juste 8 euros"mais c'est le principe : si j'avais été informée que le prélèvement serait représenté, j'aurais remis un peu d'argent sur le compte avant de le cloturer. Service client zéro.

vendredi 13 mars 2020 à 10:01

Lisez bien votre contrat entre les lignes !!! Pas de prise en charge car en panne sur nationale et pas sur autoroute !!!! Pathétique Pourtant assuré soi disant tout risques...

lundi 09 mars 2020 à 15:08

Résiliation assurance refusée pour défaut d'objet dans le courrier. Au lieu, de m'appeler pour correction, la compagnie a refusé la résiliation pour ce motif. Dans le corps du courrier était bien écrit la demande de résiliation.

lundi 09 mars 2020 à 10:15

comme souvent, petit litige (je pas le droit d'utiliser A......E) entre amis. Je test le Furet.com, qui me trouve Direct assurance, super prix 409 euro, qui passe à 423 euro le jour de la souscription. Lors du renouvellement du contrat, toujours bonus à 50%, toutes mes garanties baissent, sauf la responsabilité accident de ma region. je passe de 100 euro à 200 euro. D'après le conseillé, c'est la faute à la zone géographique ou j'habite (un patelin de 300 habitants). Pourtant sur le site de devis en ligne, malgré les frais de dossier, mon véhicule est toujours affiché à 391 euro chez direct assurance, alors que ma facture s'élève 482 euro un an plus tard + un petit rappel de 20 euro qui est sortie de je ne sais d'où.

dimanche 08 mars 2020 à 00:05

ASSURANCE PIEGE A EVITER PAS TRES CHER MAIS PAS DE PRISE EN CHARGE TOTAL EN TOUT RISQUE ET MAUVAISE GESTION DES SINISTRE SURTOUT PAR LEUR FAMEUX CONSSEILLES ET LEUR EXPERT TRES PROFESSIONEL QUI TRAVAIL SUR PHOTOS

samedi 07 mars 2020 à 19:22

Une augmentation de plus de 10% en 2020, justifié par le prix des réparations qui augmentent. Ben oui, tout augmente sauf nos revenus. On ne récompense pas les clients retraités / gilets jaunes qui n'ont pas d'accident et/ou peu de moyen en prenant une assurance au tiers au bénéfice des riches avec leurs assurances tous risques proportionnellement pas assez chère par rapport aux tiers ... et les grosses réparations de leur SUV dernier cri ou voitures électriques. Merci à Hamon et Chatel et la poste pour le recommandé avec A/R qui permet de faire jouer la concurrence.

jeudi 05 mars 2020 à 19:19

A éviter absolument cette assureur est le plus mauvais et de loin de tous.

jeudi 05 mars 2020 à 12:41

voiture sinistres sur parking voiture coccinel tdi sport 140 toute options 157km en moyenne minimum 9500euros sur le net degat chifrre a 6400 et l expert estime le vehicule a 6700 et sous reserve de demontage et frais nouvaux qui seront a ma charge . je vous deconseille cette assurance et la je depose mon dossier chez un avocat pour vous dire.. je suis a bout

mercredi 04 mars 2020 à 17:48

Je suis très en colère contre Direct Assurance bien que les faits remontent à 2014. Mon époux avait garé sa voiture chez nous et pour accéder à cet endroit il y a une petite côte à monter. Il n'a pas mis la 1ère ainsi que le frein à main et au bout d'un moment ce qui devait arriver arriva la voiture est descendue à emporter notre portail en aluminium ainsi que notre portillon pour finir sa course sur le mur du voisin. Fort heureusement pas de victime. J'appelle Direct Assurance pour les informer du fait leur dire que la voiture est abimée, le portail et portillon sont cassés et le mur du voisin abimé. Leuir réponse est la suivante : Pas de problème nous prendrons tout à notre charge, il faut dire que la voiture était assurée chez eux en tous risques. Le lendemain devant mon époux je rappelle et une autre personne me dit la même chose que voiture portail et mur du voisin seront pris en charge par l'assurance. On me contacte rapidement pour la voiture, le mur du voisin et je pose la question pour la portail et quelle ne fut pas leur réponse. Quel portail non non cela ne nous concerne pas. En définitive ils n'ont rien fait pour notre portail et portillon sachant je le rappelle que la voiture était en tous risques. Fort heureusement la Matmut chez qui nous sommes assurés depuis longtemps pour notre maison, et que j'avais prévenu au moment des faits, a couvert les frais pour le portail et portillon. C'est une honte, c'est scandaleux j'ai fait un courrier en demandant les écoutes téléphoniques puisque nous sommes souvent enregistrés. Pas de nouvelle c'était un simple courrier sans recommandé. Pour ceux et celles qui sont en quête de quelques économies passez votre chemin, en fin de compte cela vous en coutera plus cher le jour ou vous aurez un problème. J'ai résilié le contrat à la date d'anniversaire et depuis je les fuis comme la peste.

mercredi 04 mars 2020 à 08:49

après une offre très modéré au niveau tarif sur une assurance tous Risques auto 2018 à 319,64 euros la cotisation pour la même prestation est passée en 2019 à 383,81 euros soit + de 16% d'augmentation et avec une explication des plus fantaisiste : les autres compagnies ont aussi augmenté leurs tarifs !! alors si vous souhaitez changer faites le ????

mardi 03 mars 2020 à 20:26

j'ai prêté ma voiture en leasing le gars c'est fait rentrer dedans par un scooter Uber, donc accident corporel non responsable avec plusieurs témoins! le mec de direct assurance m'a dit on s'occupe de tout ça va prendre environ 6 mois pour établir les responsabilités malgré les témoins de l'accident, parce que c'est corporel et c'est la police qui a fait les constatations. Pour ne pas perdre mon emploi je me suis tape 4h de rer/jour ! et au final je l'ai quand meme perdu, mon emploi ! Alors que c'est le tiers qui est responsable, il sous evalue la valeur de mon vehicule, et n ont aucune intention de faire valoir mes droits aupres de la compagnie adverse, afin que je retrouve un vehicule neuf sans remettre la main a la poche, hallucinant. D'un coup d'un seul et sans aucune communication il indemnise partiellement sur mon compte a decouvert le vehicule qui appartient à la Diac! je les appels furieux et la le discours a changer du tout au tout de mensonge en mensonge, d'excuse en excuse a chaque c'est un interlocuteur different, une horreur, il font tout pour ne pas me rembourser et se cache derriere les lois les delais etant dépassé a priori j'avais 30jours, je n'aurai plus droit au remboursement pour couronner le tout j'ai carrement ete resilie par direct assurance et la diac va me mettre interdit bancaire puisque sans emploi je ne peux rien rembourser! j'etais le seul a travailler puisque ma conjointe est handicapee comme mon fils de 5ans donc toute la partie non prise en charge par la secu je ne peux plus la paye donc mon petit garçon n'a plus le droit a ses soins et tous ca grace a direct assurance ! imaginez ce que je vis actuellement, imbuvable inacceptable, intolérable!

mardi 03 mars 2020 à 17:58

14% d'augmentation des tarifs en 1 an et pas de possibilité de négocier le contrat, alors que tous contrats en France doit être négociable ... c'est lamentable et je pars de cet assureur qui prend le client pour un pigeon après la première année .....

lundi 02 mars 2020 à 15:38

A fuire! J'ai pris le pack tranquillité pour pouvoir bénéficier d'un prêt de véhicule. Malgré tout je n'ai pas bénéficier de cela j'ai été obligé pour le travail de louer pendant deux mois un véhicule et ce n'est pas donné.

dimanche 01 mars 2020 à 13:15

Ancien client je suis parti suite à la mauvaise gestion de mon sinistre par direct assurance. (1an pour être indemnisé)

vendredi 28 février 2020 à 22:05

Une assurance avec des prix de départ attractif et apres les prix parte en flèche tout les ans je prend des augmentations violentes même avec mon bonus qui augmente je déconseille fortement cette assurance je suis sur le point de partir pour moins chère j'attends de leur nouvelle apres plusieurs apel je n'ai toujours pas u de responsable au téléphone il ce moque de leur client fidèle même avec aucun sinistre une honte

mercredi 26 février 2020 à 14:52

Direct Assurance? Direct Poubelle plutôt! Impossible de les joindre, leur service clientèle est sec dans ses réponses, personne n'étant à même de pouvoir entendre une explication. Donc A FUIR ABSOLUMENT

mercredi 26 février 2020 à 12:56

Très désagréable surprise après plus d'un an de contrat: les tarifs clients sont supérieurs aux tarifs souscripteurs! Seuls les clients fidèles payent l'augmentation nationale et statistiques liée aux sinistres de l'ensemble de la compagnie, ce qui signifie que lorsque vous refaites votre devis en ligne avec les mêmes conditions du contrat actuel et malgré le bonus, vous payez 5% plus cher, autrement dit votre bonus ne sert à rien, seule la 1ère année d'assurance est compétitrice chez Direct Assurance

mardi 25 février 2020 à 17:28

A fuir. Service nul.

mardi 25 février 2020 à 14:12

Je profite de la loi Hamon pour changer d'assurance auto. Direct assurance me dit qu'ils se chargent de résilier mon contrat actuel, 2 mois plus tard, rien n'a été fait. Direct assurance est un assureur comme les autres, efficace et rapide pour prélever la prime, pour le reste, on ne peut pas compter dessus.

jeudi 20 février 2020 à 00:32

Tres insatisfaite! ils m obligent à payer un an d assurance chez eux sans m assurer car je pars chez un autre assureur. Impossible de discuter avec eux, ils veulent juste l argent et ne font preuve d aucune aide. Ils m envoient même des courriers d une société de recouvrement. Scandaleux!

mercredi 19 février 2020 à 15:32

accident non responsable et assure tous risque mon vehicule de 434000km est VEI et direct assurance et l expert me rembourse 700 euros alors que mon vehicule roulait parfaitement avant

mardi 18 février 2020 à 14:37

Après 4 ans chez direct assurance, je cherche à les contacter dans le cadre d'un changement de véhicule. Les réponses mails sont imprécises, il m'est impossible de contacter le service client (3 appels, 15 minutes d'attente à chaque fois avant un message m'invitant à rappeler plus tard!! On se demande vraiment comment se service a pu être élu service client de l'année 2020!!!). J'ai demandé à être rappelé dans un mail, ils me répondent qu'ils n'ont pas le temps... Au revoir Direct Assurance !

lundi 17 février 2020 à 10:28

J'ai demandé à revoir mon contrat car je paye actuellement presque 900 euros alors qu'en faisant des simulations chez direct assurance je peux payer moitié prix et chez les concurrents également, j'envisage de changer si on ne me propose pas un meilleur prix

mardi 11 février 2020 à 16:08

Je déconseille fortement pour une assurance auto. Prix exorbitants pour une assurance au tiers, environ 57 euros par mois. Sachez que le dispositif YouDrive est une blague, à moins que vous conduisiez à 20 km/h tout le temps, vous n'aurez pas de réduction. Service client incompétents, conseillère désagréable qui m'a dit qu'il était "impossible de modifier mon contrat" (car en refaisant un devis j'aurai pu avoir un contrat a 30e/mois), et que seule un autre assureur pouvait le faire d'après la loi Hamon. Du coup, je l'ai écouté, je suis partie chez un autre assureur, bien moins cher et plus compétent et agréable.

mardi 11 février 2020 à 00:30

Deux refus de rembourser une dépanneuse car trop loin ou pas référencée. Pas de pitié en cas d'accident

dimanche 09 février 2020 à 02:41

Très bon vendeur de cartes vertes, mauvais assureur. Trouve toutes les raisons de ne pas payer en cas de sinistre

vendredi 07 février 2020 à 10:25

fuyez pour un remplacement de pare brise à 1200 euros il me propose un remboursement de 730 euros soit une difference plus importante que ma prime annuelle alors que je suis à 50 de bonus depuis plus de 10 ans

vendredi 07 février 2020 à 10:03

J'étais décidé à faire un commentaire détaillé, mais finalement c'est une perte de temps avec Direct Assurance (ou AXA Assurances). Si vous hésitez encore, choisissez une assurance de proximité, et non une assurance en ligne qui perd rapidement son empathie.

mercredi 05 février 2020 à 16:45

Des pratiques commerciales douteuses : 20 % d'augmentation après la première année!

mercredi 05 février 2020 à 14:30

A fuir cet assureur, j y suis depuis 12 ans sans aucun sinistre 46% de bonus et 49% au 1èr mai 2020, en plus mon assurance habitation est chez eux. récemment j'ai souhaité assurer un deuxième véhicule et là commence le parcours du combattant, des interlocutrice incompétentes passé par un comparateur sur web, une fois arrivé sur le site de direct assurance le prix affiché sur le comparateur a grimpé de plus de 100 euros interlocutrice direct assurance fort désagréable à peine si elle comprends le français plate forme situé au Maghreb, mon devis à été annulé le 31 01 2020 car j'ai mis un conducteur secondaire pour prêt de volant ,lui même assuré principal chez eux et jamais de sinistre, le monde à l'envers opératrice avec excès de zelle annule purement et simplement mon contrat Numéro 976471915 après avoir payé la totalité je quitterai définitivement cet assureur avant la prochaine échéance car ils sont beaucoup plus cher que les autre et surtout aucune politesse et un manque de considération à l'égard de leur client. Je déconseille fortement cet assureur qu'il faut fuir suis médecin et choqué par leur pratique ne pas vous fier à la publicité mensongère.

mercredi 05 février 2020 à 12:11

Après 7 ans passés chez Direct assurance, j'ai heureusement rarement eu besoin d'eux, et tant mieux... L'augmentation de prix exhorbitante à partir de la 2ème année fait partie du jeu pour attirer de nouveaux clients, mais ils restent parmi les moins chers. Cela conduit à des situations comiques, si je voulais réassurer mon véhicule en nouveau client chez eux, cela me couterait 545 euros par an, or je paie actuellement 1360 euros ... La fidélité ça paye...les assurances. Ayant décidé de partir vers un autre assureur, ils sont incapables de me fournir un relevé d'information à jour. En 15 jours j'ai appelé 5 fois pour qu'ils corrigent mon relevé d'informations (un bris de glace comptabilisé en trop), à chaque fois 20 à 30 minutes au téléphone, pour s'entendre dire "pas le bon service, non il faut appeler un autre numéro ..." et quand enfin on tombe sur le bon service, par 3 fois on m'a promis que la modification serait faite dans la journée, et qu'on me rappelerai pour me confirmer que c'était fait. J'attends toujours qu'on me rappelle... Comment est-ce possible d'être élu Meilleur service client de l'année... A fuire, plus jamais on ne m'y reprendra ...

mardi 04 février 2020 à 18:26

Je suis assuré chez eux depuis plusieurs années mais je n'ai eu affaire à eux que pour un bris de glace avec une franchise de fou 110 euros pour une vitre à 130 euros quelle blague. De plus, on m'a forcé à aller chez Carglass chose que j'ai horreur je suis donc allé librement chez la concurrence, ils n'ont pas le droit de vous imposer quelle que société que ce soit. Votre prime d'année en année ne baissera pas malgré votre augmentation de tarif (on vous dira que les réparations sur les véhicules sont des plus en plus onéreuses). Devant ce blabla que l'on me pond au téléphone je demande verbalement à recevoir mes informations pour changer d'assureur, en un claquement de doigt ma prime annuelle a baissé de 90 euros mais uniquement valable pour l'année d'après ils ne sont pas fous ! J'ai décidé malgré tout de changer d'assureur, je paye un peu plus mais j'ai bien fait attention à avoir des garanties qui répondent à mes besoins (dépannage en cas de panne sur route et accident).

mardi 04 février 2020 à 16:53

Plus de 23% d'augmentation de mon contrat auto (sans accident.) la première année !

samedi 01 février 2020 à 17:50

J'ai voulu changé mon Contrat qui était tous risque en tiers confort .....il ma été faite une proposition plus cher que chez MMA pour les mêmes quaranties...pas un geste commerciale alors que je suis direct assurance depuis 2005

vendredi 31 janvier 2020 à 22:19

Honteux le tarif a été modifié après le contrat et je n'ai aucun moyen de le contester.

jeudi 30 janvier 2020 à 17:21

Au bout de 2 ans de contrat d'assurrance vous n'êtes plus placé. Apres plusieurs appels, on vous dit que les prix ne peuvent pas bougés...bref on dit meme que l'on vous rappel et RIEN

lundi 27 janvier 2020 à 18:06

direct assurance n'est pas une assurance responsable , elle encaisse les primes et ne paie pas ensuite. Victime d'un assuré en 2018 toujours aucune indemnisation et avance ... le temps c'est de l'argent