Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 68

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8358 Avis

3.9
2ème en assurance auto

26 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfait de direct assurance mais payer 925€ par an pour une voiture de 2007 je trouve cela excessif, l'olivier assurance me propose la même chose pour 650€ par an, je vais donc changer d'assureur !

26 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfait du prix et du service client de direct assurance je vous recommande a toute personne commençant une assurance voiture ou de domicile

26 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Simple, pas cher et pratique. Merci direct assurance. Espérons qu'en cas de problème vous serez efficaces aussi... C'est parti pour un an puis on verra

26 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

cette offre me parait avantageuse, on verra dans le temps. Nul ne sais si une offre l'est avant d'avoir pu en bénéficier. Nouveau client de direct assurance j'espere faire parti des personnes satisfaites

26 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Très contente, le devis et la souscription étaient simples et rapides. Il y a du choix dans les garanties et les options. Le prix est attractif. Les conseillers sont disponibles.

26 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis globalement satisfait du service Néanmoins je tiens à signaler que lors de l'accident que j'ai eu, j'ai essayé de contacter l'assistance pour une aide à la rédaction du constat amiable et que le temps d'attente était de 10 minutes Autant dire que j'ai dû remplir le constat sans aucune aide !

26 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je m'inscris chez vous je donnerai mon avis plus tard avec du recul mais je pense n'avoir aucun souci connaissant des personnes qui sont déjà inscrit chez vous et ma mère a été inscrite chez vous il y a plusieurs années et pendant longtemps

26 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

En comparant avec d'autres assurances, je trouve Direct Assurance trop chère ! Je compte changer très prochainement, les devis sont en cours. dommage

26 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis Satisfaite du service sur votre site internet -et les prix proposés pour assurer ma voiture fiât doblo Reste correct-j’aurais souhaité quand même une proposition d’un fractionnement de paiement en deux fois dans l’année.

26 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

simplicite de fonctionnement. Renseignement facile a remplir. les prix sont plus que correct et il en est de meme pour les options. Service rapide. a voir avec le temps...

26 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Globalement je suis satisfaite. Mais on aurait aimé que notre ancienneté avec direct asssurance soit prise en compte malgré un récent sinistre fait par mon conjoint. Coucou

26 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfait du service Tarif intéressant mais j'aurai aimé avoir un meilleurs prix ayant 2 véhicule et mon assurance habitation chez vous Je suis satisfait du service Tarif intéressant mais j'aurai aimé avoir un meilleurs prix ayant 2 véhicule et mon assurance habitation chez vous

26 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Pas cher mais Zero service, impossible de parler a un humain, rien n'est garanti, vous tombez en panne, la seule chose qu'ils savent dire c'est "demerdez vous". Impossible de changer de voiture, bref a fuir. Bla...bla....

26 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je trouve que l'attente a été un peu longue au téléphone, mais globalement, je m'estime satisfait des réponses données à mes questions, que ce soit la 1° ou 2°pers.

26 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Equipe à l'écoute et aimable. Réactivité et rapidité de traitement. Rien à redire sur vos services nous en sommes très satisfaits. Côté commercial, je trouve regrettable de n'avoir pu bénéficier de l'offre des 2 mois gratuits (annoncée sur votre message d'accueil jusqu'au 31/08 sans date de début) parce que celle-ci débute au 1er juillet et que j'ai souscris un contrat au 30 Juin..?!?

26 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfaites du service mais les prix en tout risques pour les jeunes conducteurs sont vraiment ahurissants… je pense qu’il faudrait revoir des prix plus juste en fonction des années et kilomètres de conduites et non juste le À et le fait qu’il n’y ai pas eu de conduite accompagné ou autre.

26 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis ancien client et tout ce que je vois c'est que le prix de mes assurances augmentent constamment. (2 logements et 1 véhicule). J'ai pas l'impression que la fidélité est récompensé

26 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Satisfaite du service en ligne de direct assurance tarification très rapide tarif correcte je conseille à toute personne intéressée par une assurance en ligne

26 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

- Les prix est resonable surtout au niveau de cite internet - Facilité d'utilisation - Rapidement facilité et pratique.................. Vraiment bien

26 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfait du service, dans tous les domaines ( au niveau des prix, de la facilité d'adhésion...).

26 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis très satisfaite du service a pris raisonnable . Très bonne conseillère par téléphone je conseille vivement direct assurance . Excellente assurance

26 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

simple et rapide tout peut se faire par internet cela facilite les démarches. service client au top rien à redire satisfait d'être client depuis longtemps

26 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

site très intuitif, au top système très rapide, le prix est imbattable (pour les mêmes garanties je payais presque 900eur ...) plus qu'à attendre d'être bien confirmée chez vous

26 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Très satisfait du service, simple et bon rapport qualité/prix. Tout est en ligne c'est très clair pour faire son choix. Et direct assurance on entends souvent parler.

26 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Très bien, tarifs intéressants et compétitifs, interlocuteur efficace et compétent. Informations faciles à trouver, devis en ligne pratique et rapide.

26 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Assureur à ne surtout pas prendre. Mauvaise gestion des dossiers. Interlocuteur qui nous force a prendre toujours plus d’assurance chez eux alors que pour une voiture c’est déjà difficile de gérer.

26 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis très satisfait simple et efficace a recommander pour jeune permis, procedure de devis très efficace et rapide je recommande merci beaucoup.

26 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

service satisfaisant et proche du client, par contre, lors de notre sinistre, l'entreprise chargée de changer notre porte a été trop lente...presque un an pour changer une porte...

26 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Satisfait du prix et des conditions la rapidité et les avantages souscription rapide et simple d'utilisation espace client clair et précis je recommencerai directeur assurance

26 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je trouve que service direct assurance répond à de manière très clair à mes questions, je suis satisfait et facile à gérer sur internet, aucune difficulté à faire le choix de l'assurance.

26 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Prix très attractif, rapidité de l'exécution. Devis reçu par mail dans les délais. Par contre longueur de l'avis un peu long à mon goût. Cordialement

26 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

très satisfait de l inscription a été très rapide n oubliez pas les 2 mois gratuits je vous conseillerai à mon entourage de la facilité et des prix que vous pratiquer

26 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

les prix me conviennent pour le moment, le service est satisfaisant, la rapidité du service est bluffant. j'ai toujours voulu souscrire chez vous maintenant c'est chose faites

26 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je viens d'être victime d'un vol de pot catalytique, ma voiture n'est plus utilisable, le service sinistre m'annonce que je ne suis pas couverte. Je trouve qu'il y a toujours une excuse pour ne pas être couvert.

26 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Très bon accueil téléphonique réactivité et fluidité des saisies sur le logiciel. Espérant continuer dans ce sens. Prise en charge Merci direct assurance

26 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis très satisfaite du service, cependant je trouve les prix un peu élevés par rapport à certains concurrents. Le service client est très efficace.

26 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

La conseillère a bien répondue à toutes mes questions et les tarifs sont très compétitifs (je n'ai pas trouver moins cher malgré de nombreuses recherches).

26 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

On est obliger de régler l'intégralité d'une année? Je souhaitais faire un paiement mensuel mais le site ne propose que de régler la totalité d'une année. Un paiement par mensualité m'aurait arrangé

26 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Bonjour j ai eu un premier devis a 350 euros et la j en ai un a 385.25 euros soit 25.25 euros de plus je ne comprend pas. vous pouvez me joindre Cordialement.

25 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Jai recherché une assurance avec des prix corrects car la mienne est assez chère. Grâce aux comparateurs d’assurances j’ai trouvé votre compagnie et Les prix me conviennent.