Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 68

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 6114 Avis

3.4
2ème en assurance auto

lundi 15 juin 2020 à 06:45

Satisfait du service, site assez ludique et facile d’utilisation. En revanche, prix à comparer auprès d’autres sites d’assureurs avant souscription. Cordialement,

dimanche 14 juin 2020 à 23:40

je suis satisfait du service...... les prix me convienne...... simple et pratique.......................................................................

dimanche 14 juin 2020 à 23:04

Le service est correct Les prix sont trop élevés je suis client direct assurance depuis plus de 5 ans et il n'y a aucun geste commercial. Ma compagne est venu assurer ça voiture chez vous et aucun geste.

dimanche 14 juin 2020 à 21:40

satisfait du prix en espérant ne pas être déçu lors d'un appel pur x problèmes étant déjà client chez vous. dans l'attente d'un retour de vos services

dimanche 14 juin 2020 à 19:40

Je suis satisfait du prix sur votre établissement défi toute concurrence rien à redire on m’a conseillé tout simplement direct assurance sur internet cordialement

dimanche 14 juin 2020 à 18:54

Les prix sont raisonnables, bon rapport qualité prix pour les proposition faite . Initiative de you drive plutôt satisfaisante et facile pour faire des économies

dimanche 14 juin 2020 à 17:52

Satisfaite de la prise en charge très sacrifiait sur prix merci à vous niveau prix c’est très bien merci à vous je vous recommanderais ça c’est sur bonne journée

dimanche 14 juin 2020 à 16:53

Très rapide pour avoir un devis un peu élevé niveau prix et dommage de ne pas avoir de remise sachant que mon mari est Déjà assure chez vous

dimanche 14 juin 2020 à 14:54

Quelques informations manquantes, franchise, garantie véhicule à neuf. Mais site très pratique. Les prix semblent très avantageux. Je souhaiterai en discuter avec un conseiller pour voir l’offre dans l’ensemble ce que peut faire direct assurance.

dimanche 14 juin 2020 à 13:21

Je suis très satisfait du devis. Les prix sont très attractifs. Je peux obtenir un importante réduction par rapport à mon ancien contrat d'assurance.

dimanche 14 juin 2020 à 12:42

Bonjour Mme, Mr, Vous n avez pas considérer que mon mari est déjà client chez vous. Donc vous n avez pas récompenser notre fidélité. Bien cordialement Mme SOUDANI SAHIB

dimanche 14 juin 2020 à 12:34

Y’a pas moins chers, du coup je prend cher vous mais je trouve quand même ça abusé le prix qu’ont doit payer pour une assurance auto, cents tout pour moi :)

dimanche 14 juin 2020 à 01:48

C’est une première fois pour moi de m’assurer avec vous j’aimerais voir par la suite comment vous traitez votre client ainsi que la disponibilité de Service Client si ils sont facilement joignable

dimanche 14 juin 2020 à 00:05

extrêmement satisfait du site et de la précision des offres. très rapide. j'attends la concrétisation par une offre concrète pour l'assurance de ma voiture

samedi 13 juin 2020 à 23:22

Toujours satisfait des prestations et des devis de Direct Assurance. La relation clientèle est toujours au rendez-vous. Etant client fidèle, j'aimerai bénéficier d'un avantage supplémentaire.

samedi 13 juin 2020 à 20:38

nous sommes en possession de 4 véhicules dans notre foyer 1 seul es assure chez direct assurance actuellement dommage que vous n assurez pas de quad qui fais parti des 4 véhicules

samedi 13 juin 2020 à 19:52

Je suis satisfaite et trouve le prix correct néanmoins je vais me renseigner dans d’autres sociétés d’assuranceavant de finaliser mon dossier pour comparatif

samedi 13 juin 2020 à 18:41

Je suis satisfaite du site rapide bons renseignements info demandées très précises tarif très attractif facilité pour remplir les réponses et rapidité pour remplir le devis

samedi 13 juin 2020 à 17:40

Aimerai bien avoir un rabais vu que c'est mon 3 véhicule que je vais assurer chez vous. Service simple Satisfait dans l'ensemble. J'espère avoir un geste commercial de votre part

samedi 13 juin 2020 à 17:17

Je suis satisfaite de direct assurance il me propose des tarif imbattable. Je souhaite assurer ma première voiture c est le top. Vraiment allez-y les yeux fermés.

samedi 13 juin 2020 à 15:34

Très satisfait des services et renseignements; nous sommes clients depuis de nombreuses années chez Direct assurance. Les prix sont également attractifs

samedi 13 juin 2020 à 15:01

Je suis satisfaite des services en ligne. Il reste à voir à long terme du contrat si c’est vraiment une bonne assurance et le changement en valait la peine

samedi 13 juin 2020 à 14:34

Je souhaite savoir à quoi correspond le code promo La construction du devis est pratique Je souhaite être contacté pour affiner le devis Merci beaucoup

samedi 13 juin 2020 à 14:12

depuis l'obtention de mon permis j'ai toujours été client chez direct assurance, malgré des sinistre ou j'étais responsable il on toujours assuré le service. les tarif sont bien moins élevé que chez les autres compagnie "classique"

samedi 13 juin 2020 à 13:10

Je suis satisfait de vos service actuel merci à vous de vos offre.Les offres sont intéressantes il faut maintenant que je réfléchisse à savoir si je la prend ou non.

samedi 13 juin 2020 à 10:30

Rapide et performant.Une vision simple des garanties qui sont parfaitement adaptées à mon véhicule?Les conseils sont également pertinents et permettent de choisir en toute connaissances de cause la formule la mieux adaptée à mes besoins.

samedi 13 juin 2020 à 10:10

Good, il sont a l'ecoute et receptif, pour faire le devis c'est très facile, les pris son abordarble pour tout type de vehicule et meme pour les jeunes conducteur c'est bien

samedi 13 juin 2020 à 08:59

Je suis satisfait avec le service prix attractif assurance au top je espère que l assurance soit a l hauteur des mes Exigences et pour ma famille,bonne journée

samedi 13 juin 2020 à 08:17

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi le prix diffère entre un devis par téléphone et quand je fais le devis seul sur internet. J’aimerais bien être rappelé afin de reconsidérer mes tarifs

samedi 13 juin 2020 à 08:12

Estimation rapide ... attente de voir le reste ... si la prise en charge ou la validation du dossier traîne on est pris en otage pour donner son avis et j’aime pas trop cela

samedi 13 juin 2020 à 00:12

Merci pour le devis proposé je suis satisfaite du prix proposé les garanties proposées sont les mêmes que le devis que j’ai fait chez AXA et vous êtes moins chers

vendredi 12 juin 2020 à 23:50

je suis satisfait du devis au niveau des prix et de la qualité de votre offre, l'estimation était très rapide et intuitive afin de pouvoir sélectionner pour moi ce qui me convient

vendredi 12 juin 2020 à 18:53

Je suis satisfait du service proposer par internet pour l'assurance du véhicule. Le prix est convenable et les options claire. bien cordialement Merci

vendredi 12 juin 2020 à 14:36

Je suis satisfait du service. Le tarif me convienne. Je recommande cette assurance direct assurance à mes entourages s’il y a des offres intéressantes de parrainage.

vendredi 12 juin 2020 à 11:25

PRIX SATISFAISANT ET DE BONNE GARANTIE DOMMAGE QUE L'ASSISTANCE ZERO KILOMETRE FASSE PARTI D'UN PACK JE N'AI NI VU LE PRIX DES FRANCHISES OU AUTRES COTISATIONS

vendredi 12 juin 2020 à 09:39

Je suis satisfait les prix sont corrects et le devis est pratique à renseigner. Je n’ai pas encore eu l’occasion de comparer avec la concurrence mais je pense que direct assurance doit être bien positionné

vendredi 12 juin 2020 à 09:04

Je suis déjà une cliente de Direct Assurances. Je ne vois aucune bénéfice de continuer si ma loyauté n'est pas récompensée. Votre tarif est élevé. Cordialement, Sheila Cholley

vendredi 12 juin 2020 à 05:11

Je suis content du service, prix , de la facilité du devis en ligne. J’attends vos propositions par mail pour pouvoir valider tout ça

vendredi 12 juin 2020 à 01:35

C’est vraiment simple et pratique et facile à réaliser Par plus de personnes Et les prix sont abordables bien évident C’est tout ce que je peux dire..

jeudi 11 juin 2020 à 23:33

Parfait très rapide et très simple je recommande fortement direct assurance. Merci à vous d’être aussi rapide et courtois. Vraiment les yeux fermer. Merci.