Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 68

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8379 Avis

3.6
3ème en assurance auto

samedi 03 avril 2021 à 19:10

Les prix sont bons, les téléopérateurs doivent s'améliorer et plus écouter les besoins des clients, l'application mobile est efficace et bien pensée,

samedi 03 avril 2021 à 17:57

Je suis satisfaite de la rapidité et de la facilité, sur le site web, pour créer un contrat. Juste je n'ai pas compris au moment du paiement. J'ai validé le faite de faire un prélèvement tout les 4 du mois pourtant à l'étape d'après vous m'avez valider le faite que pour le commencer le contrat je vais être prélevé la totalité de l'année.

samedi 03 avril 2021 à 17:37

Je suis satisfaite mais je trouve l'augmentation d'assurance d'assurance très élevée (10%) cette année alors que je n'ai jamais eu d'accident... C'est excessif !

samedi 03 avril 2021 à 17:01

Désolé , mais le prix que vous m'avez imposé ne correspond pas au contrat que j'avais obtenu la première fois . J'aimerais pouvoir rectifier cette erreur Que dois -je faire ? Merci de me tenir au courant .

samedi 03 avril 2021 à 15:13

je suis satisfait pour le moment du service désormais je ferai une autre estimation sur le suivi des opérations qui viendront. merci à l'opératrice très gentille

samedi 03 avril 2021 à 14:36

Je ne suis pas satisfaite du service commercial : j'ai choisi direct assurance il y a 3 ans pour les tarifs compétitifs, ce qui n'est plus du tout le cas aujourd'hui. Aucune tentative de meilleure proposition commerciale effectuée par le conseiller, suite à mes échanges ce jour et l'évocation de ma volonté de solliciter d'autres compagnies d'assurance.

samedi 03 avril 2021 à 14:06

je suis satisfait du prix pour les prestations ! garanties suffisantes pour les garanties souscrites pas mal d'option ce qui permet de gerer son budget assurance plus facilement

samedi 03 avril 2021 à 13:06

je suis très satisfais du prix et du traitement rapide et compréhensif. le servisse et fiable et rassurant je recommanderais cet assurance a mes proche.

samedi 03 avril 2021 à 11:53

je suis satisfaite des prestations proposees, les prix sont correct par rapport aux autres assurances et les reponses par telephone sont rapides et claires

samedi 03 avril 2021 à 11:48

Cette assurance a refusé de nous assurer car étant personnel Peugeot, on change de voiture tous les 6 mois. En plus, ils ne donnent pas d'explications, nous passent 4 personnes différentes pour finalement raccrocher et nous faire rappeler par un autre prestataire qui nous propose une assurance 2 fois plus chère ! Pourtant, nous n'avons jamais eu d'accidents ni autres sinistres.

samedi 03 avril 2021 à 10:57

simple et pratique je suis satisfait du service direct assurance jusqu'à ce jour je n'ai jamais eu aucun problème pour tout renseignement et autre. je recommande

samedi 03 avril 2021 à 10:53

Il est étonnant que pour assurer mon deuxième véhicule de grosse cylindrée en tous risques cela triple le tarif tout en réalisant du covoiturage avec celui-ci. J'ai du revenir au crédit mutuel pour avoir un tarif qui est moins élevé.

samedi 03 avril 2021 à 10:26

Bonjour, Vos prix commence à être au même niveau que vos confrère avec moins de service. Exemple bris de glace 0€ de franchise chez vos confères MACIF et Vous 25% , pour les même conditions

samedi 03 avril 2021 à 10:04

economies faites tous les mois, je me suis meme rendue compte que je conduisais de mieux en mieux. le site et l'application sont super faciles et utiliser

samedi 03 avril 2021 à 09:28

je vous ai envoyé mon permis de conduire à plusieurs reprises, mais vous semblez ne pas pouvoir le lire alors qu'il est très lisible. C'est embetant :-(

samedi 03 avril 2021 à 09:22

rien a dire tout a été bien rapide bonne aide au téléphone pour finalisé le contrat de l'assurance voiture merci a vous et bonne continuation a votre agence

samedi 03 avril 2021 à 09:17

Rapide simple et les conseillers à l'écoute et réponde correctement à vos demande tout en étant poli et en donnant des conseils. Ma demande a été rapidement traité et bien traité

samedi 03 avril 2021 à 08:18

Pour L'instant rien à dire, ça a l'air d'être parfait, rapide et pas cher. Attendons un sinistre pour revenir sur cet avis, pour connaitre l'efficacité réelle.

samedi 03 avril 2021 à 08:08

Je suis satisfaite mais les prix sont quand même excessif . réponse rapide au téléphone en cas de sinistre . Mais j'ai fait des comparatif de prix pour mes véhicule et olivier assurance par exemple mon cher.Mais tant que pas de soucis je reste sauf si tarif devient plus exorbitant

vendredi 02 avril 2021 à 20:41

Une fois assuré je suis très satisfait, mais quel casse-tête pour obtenir d'être assuré ou de résilier... A ce jour je ne suis pas en mesure de résilier une assurance pour une voiture que je ne possède plus, et il n'y a pas moyen de vous transmettre un document pour finaliser l'assurance d'un autre véhicule... J'imagine que cette mésaventure mettra fin à ma fidélité lors de mon prochain changement d'assurance. D'autant que les tarifs ont, je trouve, tendance à augmenter alors même que je n'ai déclaré aucun sinistre et que les confinements font que je roule beaucoup moins...

vendredi 02 avril 2021 à 19:21

Je suis très satisfait de la prise en charge et de la facilité à s'inscrire et aussi de la qualité prix, je conseillerais à mes proches et mes amis pour s'assurer chez vous cordialement Anzize

vendredi 02 avril 2021 à 19:21

Les prix sont convenables et je suis très satisfaite du service.. Très facile et rapide pour souscrire une assurance, le personnel est à l'écoute de nos besoins

vendredi 02 avril 2021 à 17:40

Je suis tres satisfait ,souscription facile Tarifs très intéressants,tout est claire pas de problème personnelles a la hauteur et des offres pour maintenir la fidélité du client au top.

vendredi 02 avril 2021 à 17:13

Je suis assez satisfaite d'avoir souscris mes 2 contrats auto chez vous. Le tarif bien que trop élevé a mon goût reste compétitif et vos services sont très simples et rapides. Les conseillers toujours à l'écoute et très clairs.

vendredi 02 avril 2021 à 17:04

je suis satisfait de la conseillère rapide et efficace un geste commercial aurait été apprécier. l'application ne fonctionne pas toujours ( bemol ) merci

vendredi 02 avril 2021 à 16:23

je trouve un peu cher,car usage uniquement privé, et de plus je ne roule pratiquement pas. De plus,la franchise pare brise de 25% un peu juste à mon avis.

vendredi 02 avril 2021 à 16:14

TOP Bon tarifs, excellent service client bons tarifs je recommande, merci pour les conseils, la disponibilité du conseiller, son professionnalisme et tout

vendredi 02 avril 2021 à 16:11

Le prix est beaucoup plus chère que chez les concurrents. Le service est bien, simple et pratique. Mais je ne suis pas satisfait du prix, il est beaucoup plus chère.

vendredi 02 avril 2021 à 16:10

je suis satisfait de vos services; mais il faudra encore revoir les tarifs à la baisse et permettre des basculements d'une assurance véhicule vers la vôtre

vendredi 02 avril 2021 à 15:37

quand on à besoin de rien tout va bien , j'ai eu un problème sur ma toiture un vendredi dans la nuit donc j'ai téléphoner le samedi matin et dans la semaine j'ai retéléphoner et semaine d'après on ma donner le numéro d'un expert qui ma donner pour fixer un rendez-vous pas avent 15 jours ? donc j'ai tout annuler . j'ai téléphoner à un qui est venu le lendemain pour me remplacer les 5 chapeaux

vendredi 02 avril 2021 à 15:31

Je suis satisfait du service et de la prise en charge en cas de sinistre. Les prix sont très compétitifs et la couverture en cas de sinistre est très complète

vendredi 02 avril 2021 à 15:31

l assurance a augmenter malgre les confinement et donc moins d accident dommage pour l augmentation assurance trop cher je ne reviendrais pas chez vous

vendredi 02 avril 2021 à 13:33

Je suis très satisfait de direct assurances , très bonne assurance , très bon prix ; bon rapport qualité prix , prix très attractif . Merci encore , bravo

vendredi 02 avril 2021 à 11:52

Nous ne sommes pas content, tout avait pourtant bien commencé; nous nous étions engagés sur un prix mais nous ne connaissions pas encore la date de la prise en charge du véhicule. Cela ne devait pas être un problème. Au final nous modifions la date d'échéance de la prise en charge du véhicule de 15 jours et la le tarif augmente de 100€. Aucun contrat n'a été signé par nos soins et on nous débite montant. ( 480.82 au lieu de 386.22 ) C'est inadmissible. Et la vos services nous disent que c'est normal.... Nous allons faire appel au service "que choisir" Association de consommateurs pour avoir de l'aide sur ce dossier.

vendredi 02 avril 2021 à 11:42

pas satisfaite. Assurance en cours depuis fin 2019. Dossier toujours en cours depuis mi 2020, aucune communication de suivi. session qui se ferme après validation de mon courrier pour réclamation hier tout à refaire ce jour.

vendredi 02 avril 2021 à 11:19

TOUT EST CORRECT Pour les contacts directs au téléphone, bonne réception et conseillère très aimable, rapide et compétente Prix concurrentiel bien qu'encore un peu élevés

vendredi 02 avril 2021 à 11:16

Je suis un client content des services de Direct,comme toujours ils sont au rendez vous, a mon écoute et réponde a mes attente. Je conseil vivement a mes proches sans aucune hésitation.

vendredi 02 avril 2021 à 11:08

Société d'assurances très pratique dans son fonctionnement. Je découvre et n'ai donc aucun avis sur le service après vente. Mais les échos que j'en ai eus m'ont incité à souscrire auprès de Direct Assurance.

vendredi 02 avril 2021 à 11:02

Tant que vous travaillez exclusivement avec BCA expertise, vous aurez de plus en plus de gens qui vont fuir votre compagnie d'assurance, il suffit d’enquêter sur les avis clients qu'ils ont vous verrez la mauvaise réputation qu'ils vous font indirectement

vendredi 02 avril 2021 à 08:55

On peut souscrire une offre au téléphone en 5min, en revanche lorsqu'il s'agit de résilier c'est un chemin de croix. Mon véhicule est vendu depuis Aout 2020 et je ne parviens toujours pas à résilier, un scandale.