Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 68

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 4126 Avis

2.7
2ème en assurance auto

lundi 08 avril 2013 à 11:32

Ma demande de devis a été refusée parce que j'ai eu un vol des 4 roues et un bris de glace début 2013.

lundi 08 avril 2013 à 00:08

Assuré tous risques, mon véhicule a été volé en Aout 2012. J’ai déclaré également la perte de mon GPS Tomtom offert par ma mère (qqch comme 100€). Je reçois un courrier me disant qu’il n’y aura aucune indemnisation, à cause de ce GPS interprété comme fausse déclaration car il y a un prénom sur une facture et pas sur une autre ?!!? même adresse même filiation , non mais on est en plein délire. Ce doit être une mauvaise blague là !!! IMPOSIBLE de joidnre le srvice "etudes" qui décide... du des milliers d'auros qui s'envolent. JE NE COMPTE PAS EN RESTER LA. !!! Mon vehicule volé, Une C3 HDi .. qu'on refuse d'indemnisé pour une soit disant facture dun GPs a 100€, sans explication ?!?!!

lundi 08 avril 2013 à 00:01

Après 2 années d'assurance j'envoie ma lettre de résiliation pour cause augmentation du prix de 7.5% alors qu'aucun sinistre en 2 ans ! pas d'évolution de bonus pour la 3 éme année (je résilie pour la 3éme année) . En conclusion : SOIS BON CONDUCTEUR ET DIRECT ASSURANCE T'AUGMENTES LE PRIX !!!!

vendredi 05 avril 2013 à 17:19

A éviter , service client qui vous rigole au nez ! mettant un véhicule en vente et étant donné que j' étais à échéance de mon contrat et que je ne n' allais donc pas le renouveler , je n' ai pas régler l' assurance (pour moi je ne règlais pas , je n' étais donc plus assuré et donc résilié !!)j' ai pensé que la résiliation se ferait ainsi, sauf que je suis résilier effectivement mais pour non-paiement et non pour la vente du véhicule .Je reste donc redevable de la somme pour l' année car c' est la loi. Ayant d' autres véhicule assurés ,donc étant encore cliente , meme pas un effort du service client à qui je demande de me faire payer dans ce cas le prorata de la date d' échéance à la vente du véhicule , non ils ne peuvent rien faire je dois payer la totalité !!Je reconnais pourtant mon erreur de n' avoir pas prévenu que je mettais ma voiture en vente et ne désirais donc plus l' assurer , mais non,ils veulent rien savoir !! L'assurance démarrait en juin et j' ai vendu mon véhicule mi-octobre , et il faut que je paie de octobre jusqu' à juin quand meme pour un véhicule que je n' ai plus !! Pour prendre un contrat en plus on vous fait des réductions ça c' est possible mais à l' inverse ils ne peuvent rien faire !! pour mes 2 véhicules encore assurés , il est certain que je n' omettrais pas de résilier les contrats à la date d' échéance prochaine, car il est certain que je ne renouvellerai pas avec direct assurance . A fuir !

jeudi 04 avril 2013 à 17:53

Insatisfaite!

jeudi 04 avril 2013 à 14:54

Aprés comparaison direct assurance 30 % plus chère que la Maaf sur ma Mercedes de 2005 assurée tous risques il ne son même pas de le classement des 5 premiers

jeudi 04 avril 2013 à 09:26

BJR, j'ai souscript chez DIRECT ASSURANCE fin 2012 après plusieurs demandes devis. je paye la totalité du devis et plusieurs mois plus tard, on me demande encore une soixantaine d'euros en plus, alors que tout avait été dit lors d'un recap au telephone avant de finaliser! Comme il traite tout par téléphone difficile de prouver MAIS je compte pas me laisser faire! trop facile leurs systéme. FAITE ATTENTION!!!

mercredi 03 avril 2013 à 14:52

Je ne les recommande pas du tout et je viens de résilier mon contrat!

mardi 02 avril 2013 à 23:36

Avait été satisfait dans le passé, mais pour ma seconde souscription, je suis très insatisfait et ne recommanderai pas DA

mardi 02 avril 2013 à 10:23

quand j'ai quitté mon logement j'ai résilié mon contrat habitation avec copie de mon état des lieux, en recommandé avec accusé de réception. le service contentieux m'a amené au tribunal !! pour me réclamer la quittance de l'année qui a suivi mon départ du logement, en clair je devais payer une assurance d'un lieu où je n'habitais plus et le pire c'est qu'ils me réclamaient la somme à l'adresse de mon nouveau logement alors que je n'avais pas demandé d'assurance sur ce nouveau bien, une honte et là j'ai résilié mon contrat auto suivant loi chatel (échéance au 01/10 recommandé au 29/08) et ils me réclament la totalité de la quittance et c'est à moi de prouver que j'ai résilié alors que j'ai le récepissé de recommandé, leur service client est nul et les tarifs pas si compétitif que ça, ma banque fait moins cher qu'eux !!

mardi 02 avril 2013 à 08:17

Une rayure sur un pare-chocs (j'étais derrière donc responsable...)+ un vol de 4 roues + un accident pour lequel Direct assurance n'a absolument rien déboursé = résilisation du contrat. Bilan : pour amasser les cotisation il y a du monde mais le système est bien huilé : 3 sinistres en 2 ans sans tenir compte une seule fois des circonstances et ils résilient le contrat, sans préavis ni discussion possible. Chapeau !

samedi 30 mars 2013 à 11:55

Dès que la situation se complique, il est difficile d'obtenir des informations de la part du service consommateur (tout les acteurs font barrage)... Ce service ne reçoit que courriers auxquels il ne répond que de façon aléatoire ! Donc si j'ai un conseil à vous donner, le peut de différence tarifaire ne doit pas vous faire choisir cette compagnie, car lors d'un problème vous ne serez pas conseiller, et entendu.

samedi 30 mars 2013 à 11:48

jeudi 28 mars 2013 à 23:42

je verrai à l'usage, de toute façon maintenant avec la loi Chatel il est facile de résilier jusqu'à 20 jours après la date anniversaire.

jeudi 28 mars 2013 à 12:10

Je la conseille mais ne pas rester plus de 2 ans pour avoir toujours des tarifs avantageux

jeudi 28 mars 2013 à 11:52

RIEN A SIGNALER AUCUNS SINITRES

mercredi 27 mars 2013 à 14:32

Je trouve malsain de pénaliser vos clients en ne leurs offrant pas la possibilité de modifier leurs contrats suivant les aléas de la vie et pécunier. J'en ai fait les frais aujourd'hui, lorsque j'ai téléphoné sur votre plateforme pour vouloir modifier mon contrat en tiers, et parce que la voiture n'est plus jeune. Donc totale il faudra que j'attend l'année prochaine date d'anniversaire.. Je suis également au chomage et ne pourrai satisfaire mes paiements si vous ne modifier pas ce contrat. Merci de faire le necessaire pour que je puisse modifier mon contrat

mercredi 27 mars 2013 à 11:27

A eviter

lundi 25 mars 2013 à 17:00

Assurance attractive , grâce à sa publicité mais au résultat , de belles paroles oui, pendant 3 ans assuré chez eux, pour me remercier de ma fidélité et grâce à mon bonus il voulait me faire continuer mon contrat en payant 100 euros de plus que lorsque je me suis inscrit, adios direct assurance , j'ai trouvé moins chère et plus avantageux , j'arrête de leur filler des sousous :( .

lundi 25 mars 2013 à 15:59

BONUS 50% a vie mais augmentation du tarif a chaque declaration meme non responsable. Moi j'appele cela de la publicite douteuse

samedi 23 mars 2013 à 12:35

Bonjour à tous, Je tiens a vous faire part de mon expérience chez direct assurance: Début 2011, je reçoit un mail m'informant de la résiliation de mon contrat pour défaut de paiement???(étrange car pourtant pas à découvert) Je contacte immédiatement le service clientèle qui m'informe que 2 mensualités ont été rejeté par ma banque et qu'ils m'ont envoyé un RAR pour m'en informer avant résiliation. Je leur explique que je n'ai rien reçu et je me rend rapidement compte que direct assurance n'a pas pris en compte mon changement de domiciliation bancaire effectué en ligne sur mon espace client à leur demande suite à un précédent appel à leur service. Le téléopérateur m'explique qu'il ne peut rien faire et que je doit payer l’intégralité de l'année suivant leur CGV et que je reste résiliée pour défaut de paiement. Je leur envoi donc un RAC demandant le maintien de mon contrat d'assurance selon l'article 1134 du code civil en fournissant toutes les preuves attestant ma bonne foi (mail de leur service confirmant la prise en compte de mes nouvelles coordonnées bancaires, attestation de ma banque stipulant qu'aucun rejet n'a été opéré sur mon compte... En guise de réponse, j'ai eu le droit à un coup de téléphone de leur plateforme m'informant qu'ils ne maintiendront pas mon contrat malgré leurs erreurs: depuis j'ai un coup de téléphone tout les 3 mois de leur société de recouvrement (à qui j'explique à chaque fois la situation et que malgré leurs menaces je ne paierai pas car résiliation abusive)et depuis peu d'un huissier de justice. Je vais donc saisir le tribunal d'instance compétant et demander réparation pour les préjudices subis (nouvelles assurance plus chère car résiliée + tous les frais mis en place pendant l'inutilisation de mon véhicule). Alors attention avec Avanssur, surveillez vos arrières! A bonne entendeur

samedi 23 mars 2013 à 12:27

Bonjour, J'ai procédé à la résiliation de mon contrat auto début janvier 2013 suite à la vente de mon véhicule. Je venais de régler ma cotisation annuelle pour un montant de 401 € et à ce jour soit fin mars j'attend toujours le remboursement de ma cotisation. J'ai déjà appelé 3 fois avec beaucoup de difficultés, conseillers occupés et lorsque que j'ai quelqu'un c'est toujours la même réponse c'est en cours !!!!! A qui m'adresser pour être rembourser au plus vite. Merci

samedi 23 mars 2013 à 09:01

il m'ont resilier mon contrat d'habitation sans aucune raison en septembre 2012 et je m'en suis rendu compte 6 mois apres car je n'ai pu consulter mon dossier sur leur site.La 2 eme chose est que j'ai trouve chez axa un contrat identique avec aucune franchise sur le briq de glace abec en plus une economie de 50 euros par an et du coup il freine les choses pour tout ce qui est cloture de compte.Je ne recommande pas du tout.cet assureur et pourtant jai passer 10 ams chez eux

vendredi 22 mars 2013 à 18:19

Je ne conseille pas de s' assurer chez eux et je vais résilier !!! Soi-disant la deuxième année on pouvait se mensualiser mais lorsque j' ai appelé pour en faire la demande on m' ademandé de payer au trimestre (2) et seulement après par mensualités !!! Ce qui faisait augmenter la cotisation malgré le bonus, vu qu'il n' y avait eu aucun problème l' année d'avant !! En plus, j'ai demandé un relevé d 'information et ils m'ont envoyé une atttestation d'assurance, ce n'est pas la même chose !! J'ai du refaire une demande ce jour !!! Je suis treès très déçue par Direct Assurance, ce n'est pas très clqair chez eux, voilà mon avis !!! J'ai trouvé ailleurs avec les m^mes garanties et sur place avec du personnel compétent !!!

vendredi 22 mars 2013 à 18:11

de l'avis même de ses téléacteurs direct privilégie une politique de conquête plutôt que de fidélisation,ce qui démontre la nullité de son service marketing qui ne sais pas que la fidélisation coûte moins cher que la conquête de nouveaux clients et ne chiffre pas le coût de la mauvaise pub sur internet du fait de ces pratiques plus que douteuses. Direct assurance ne fait aucun cas de ses clients...Autant en faire auttant, profitez de leur tarifs d'appel la première année et jettez les l'année d'après... !!!!!

jeudi 21 mars 2013 à 19:09

SUITE A 2 ERREURS SUR LA FORMULE ASSURANCE AUTO ET CONTRAINT TOUTEFOIS A PAYER A CHAQUE FOIS JE NE CONSEILLERAIS A QUI QUE CE SOIT DE SOLLICITER CETTE ASSURANCE .LE SYSTEME D ADHESION PAR TELEPHONE EST A LA FAVEUR DE L ASSURANCE EN CAS DE LITIGE SUR LA FORMULATION DES SOUSCRIPTION CE QUI EST SUR C EST QUE BON PAYEUR OU PAS AUCUN GESTE COMMERCIAL N EST PROPOSE.SACHEZ QU EN CAS DE PROBLEME L ENREGISTREMENT NE SERA UTILISE QU EVENTUELLEMENT CONTRE LE CLIENT SI CELUI CI EST EN DEFAUT A L INVERSE SI LE CLIENT A UN PROBLEME L ENREGISTREMENT NE PEUT ETRE UTILISE LORSQUE LE CLIENT LE RECLAME POUR PROUVER SA BONNE FOI OU TOUT SIMPLEMENT POUR VERIFICATION D UNE EVENTUELLE ERREUR DE SA PART OU DE LA PART DE DIRECT ASSURANCE MOI MEME JE RESILIE 2 CONTRATS ASSURANCE AUTO QUE J AI PAYER A CHAQUE PAR CARTE BLEU A L ANNEE BON PAYEUR N EST CE PAS MAIS ILS M ONT FAIT MARRON EXCUSEZ MOI L EXPRESSION

jeudi 21 mars 2013 à 17:53

50% de bonus depuis plus de 10 Ans, c'est trop cher chez vous ( direct Assurance.

jeudi 21 mars 2013 à 11:58

suite à un coup de fil de ma part à direct assurance j'apprends que mon contrat est suspendu (histoire de conduite accompagnée). je vais chez un autre assureur qui accepte bien mon dossier alors je rappel direct assurance on me présente des excuses et on m'informe que mon contrat est toujours valable.alors je reste chez eux faute de temps aujourd'hui ils me demande de régler plus de 600 euros car ils n'ont pas prélever l'argent pendant un an à savoir qu'il n y a rien eu de ma part c'est à dire l'autorisation de prélèvement n'a jamais été suspendue c'est directe assurance qui n' a pas fait son travail .je veux bien régler en 2 ou 3 fois le pplus beau c'est que direct assurance refuse ils veulent la totalité (je tiens à préciser que j'ai jamais eu d'accident, ni reçu de courrier de leur part pour résiliation) c'est du n importe quoi moi s'ils veulent aller en justice ça m'arrange comme ça ils comprendront que nous ne sommes pas des moutons.

3 échanges
mardi 19 mars 2013 à 19:30

Mon véhicule a été volé en AOUT 2012 après 3 ans sans incident, assuré tiers maxi. Las des échanges sans fin, j'envoie des docuyments en recommandés; bizarrement j'ai l'accusé mais ils ne sont pas forcément recus!! DEPUIS je n'ai eu aucune indemnisation, j'ai du reprendre une carte Navigo !!! En conclusion assurance peu chère mais lorsque vous avez besoin d'elle, elle répond absent! C'est horrible de s'assurer et finalement, de rester seule et sans un sous. DECUE, DEGOUTEE, FACHEE, j'attends toujours des nouvelles de mon dossiers et personne n'est en mesure de me dire où ca en est, s'il mùanque qqchose ou pas. DEPLORABLE préférez une assurance avec un interlocuteur reel. Bien à vous, Lala.

dimanche 17 mars 2013 à 22:20

trouvé bien moins cher ailleurs,avec un interlocuteur en face de vous,a garanties égales,je les quite dés que possible.

2 échanges
samedi 16 mars 2013 à 09:35

Tous les assureurs sont bons lors des Souscriptions des contrats et quand ils touchent les primes. La je tiens à signaler leur rapidité et efficacité! Tant que tu n'as pas de problème tu restés leur meilleur client. Pour le moindre soucis, ils te lâchent d'aussi tôt . Direct assurance ce sont les champions dans ce cas. Je suis assuré tous risques. J'ai en un accident en 2010 non responsable. Un malade ma défoncé mon pare choc arrière dans un parking d'un ferry. Direct assurance à refusé de me prendre en charge par ce que ils ne couvrent pas les siinistres dans les parkings dans des ferries (bon à savoir!). La charmante conseillère m' a conseillé de me retourner contre l'assurance de l'autre personne. Je lui dis OK, comme j'ai droit à l'assistance juridique je leur ai gentillement demandé de prendre en charge ce dossier ou au moins de m'assister dans les démarches. Résultats 3 ans déjà et j'attends toujours. Le comble, un an après ce sinistre je reçois mon relevé d'information avec un malus!!!!! Alors que j'étais la victime et dans l'attente de leur assistance.. Franchise très élevées !! 130 euros minimum pour bris de glace et même pour une vitre.. Donc il faut tout payer.. À l'échéance de mon contrat, j'ai décidé de résilier (normal). Direct assurance a anticipé les prélèvements pour l'année suivante alors que je viens de résilier !!!! J'appelle la charmante conseillère (une autre) elle me dit que c'est normal et qu'ils vont me rembourser bientôt. J'attends toujours... Bref ils m'ont fatigué pendant 5 ans et je suis soulagé de partir... Un conseil partezzzzzzz des que vous pouvez.. Ils ne sont plus les moins chers sur le marché. Je n'attends pas de miracle chez l'autre assureur mais bon tant que je paye moins ça me va en espèrant de ne pas avoir de soucis.

4 échanges
jeudi 14 mars 2013 à 16:08

Bonjour, Suite a ma souscription il y a eu une erreur concernant le bonus/malus, que nous avons rectifié en annulant le contrat pour ce contrat j'ai versé 190€ qui n'ont toujours pas été remboursé j'ai appelé 5 fois depuis le 26 février. On me dit que je recevrais le chèque sous 2 à 3 jours et toujours rien à ce jour de plus pour mon nouveau contrat j'ai du versé plus de 200 € A QUAND MON REMBOURSEMENT ???

jeudi 14 mars 2013 à 15:41

JE viens de quitter DIRECTASSURANCE pour BONUS50 eh oui moins cher mais je regrette enormément (il y a deux ans j'ai eu un petit accident non responsable (et j'ai pas eu de souci avec eux et j'ai eu un véhicule de pret de plus le gars est venu me chercher CHEZ MOI la voiture à réparer ( un peu de tole froissé sans plus donc ma voiture roulait quand même)et rien a avancer donc no problemo)

mercredi 13 mars 2013 à 01:39

je déconseille tout simplement ! Je tenais à vous faire part des déboires que j'ai rencontrés avec mon assureur : Direct Assurance, qui peut-être vous intéressera. 1) 26/03/2012 : j'assure mon véhicule SAAB 9.3 1.9TID 150 XXXXX et paie 3 mois de cotisations d'avance. Ma cotisation mensuelle (à 100%) = 90€ /mois 2) Je remarque que le modèle enregistré sur mon contrat est : SAAB 9.3 1.9TIDS 150 YYYYYY et signale donc qu'il ne s'agit pas du bon modèle : on me confirme quil s'agit bien du bon modèle d'après ma plaque d'immatriculation. Soit ... je fais confiance 3) 3 mois passent, je reçois une lettre simple de Direct Assurance m'informant qu'un prélèvement de 22€ n'est pas passé ce mois, il m'est donc demandé d'envoyer un chèque dès que possible afin d'éviter la résiliation : chose que je fais immédiatement. Je passe tout de même un appel au service client pour leur demander pourquoi : on me dit que j'ai réglé un trop perçu lors de ma souscription, d'où les 22€, mais que si j'ai envoyé le chèque tout est OK. 4) 1 mois plus tard : je reçois UN EMAIL, m'informant que voilà 10 jours que mon contrat a été résilié par Direct Assurance pour non paiement de la prime. Voilà donc 10 jours que je roulais sans être assuré !! C'est donc là que ça fait TILT et je me dis que mon RIB n'est certainement pas enregistré : BINGO, le conseiller au téléphone me le confirme, il me dit de le leur renvoyer = › j'opère non sans leur faire part de mon mécontentement. J'obtiendrai plus tard un geste co d'un mois offert. 5) Octobre 2012 : Je déménage dans le 56, effectue mon changement d'adresse, ma prime passe à 73€ cependant je remarque en faisant un devis sur leur site web qu'on me propose un tarif à 60€. On m'explique qu'il s'agit d'un tarif nouveau client. En cherchant des informations sur la résiliation d'un contrat d'assurance auto, il s'avère que le déménagement peut être considéré comme un cas de résiliation : oui, en effet, chez tous les assureurs il faut croire SAUF Direct Assurance. 6) Courant Octobre : je demande à ce que l'on passe mon contrat en privé, professionnel =› ma prime passe à 86€ 7) Début février je reçois mon futur échéancier, je le lis, on m'annonce un tarif à 1140 € =› 118€ le 1er mois puis 93€ par mois. Soit une augmentation de 10% malgré que j'ai pris 5% de bonus. Ayant ma voiture depuis le 26/03/2012, je me dis que j'ai jusqu'au 26/03/2013 pour résilier le cas échéant. D'autant qu'il n'est écrit à aucun endroit de manière claire que j'ai jusqu'à telle date pour résilier si je le souhaite. Donc pour moi, il s'agit bien du 26/03 puisqu'avant cette date je n'avais pas mon véhicule. MA question serait : est-ce une obligation ? et le document que j'ai reçu est-il juridiquement correct ? La seule information est : veuillez trouver ci-joint votre carte verte à apposer sur votre pare-brise pour la période du 01/03/2013 au X/04/2014. Le 05/03/2013 : je reprends le courrier, en me disant que la fin du mois arrive, il va être temps pour moi de résilier mon contrat. Je fais dans le même temps un devis sur le web et là ma surprise est que le tarif proposé par D.A. est à 737€ !!! Soit + de 400€ d'écart avec ce que l'on me propose. J'appelle le service client qui me dit que j'avais jusqu'au 1er mars pour résilier, que le contrat est reparti pour un an =› je deviens furieux, avec le sentiment d'être vraiment pris pour un imbécile. J'obtiens plus tard un supérieur qui ne veut rien savoir quant à un éventuel geste commercial, tout en avançant des explications vraiment peu convaincantes.

mardi 12 mars 2013 à 03:24

je voulais changer d'assurance mais j'ai loupé la date de résiliation donc je suis entrain de réfléchir pour savoir comment je peux faire sans payer de majoration si je m'en vais!

2 échanges
dimanche 10 mars 2013 à 21:50

Bienvenue à la Loi Chatel laquelle m'a permi de résilier mon contrat - prime sur le comparateur 480 € ASSURLAND avec les mêmes critères : mon échéance 605 € Réduction proposée lorsque je les ai contacté - 40 € ! ......Donc résiliation.

vendredi 08 mars 2013 à 11:45

Assurée chez DA depuis plusieurs années, je viens de recevoir un RAR m' indiquant qu'ils résilient mon contrat ! Motif : 4 sinistres déclarés en 4 ans, non responsables, avec un Bonus de 0,50 ! Impossible dans ce cas de retrouver un assureur à un tarif normal. Mon dernier sinistre date de décembre 2012 ( garée sur un parking, et accrochée par un tiers ...).

jeudi 07 mars 2013 à 15:23

Très honnêtement, j'ai vraiment été déçu par direct assurance, je ne les recommande vraiment pas et il faut savoir que tous mes amis qui étaient chez eux, ne le sont plus, car je les ai orientés vers mon nouvel assurance qui est allsecure.......

mardi 05 mars 2013 à 22:01

Je suis en possession depuis 2010 d'une voiture Fiat Grande Punto 1.3 Multijet Dynamic et depuis deux ans que je suis chez Direct ils se trompent toujours de denomination de voiture (Punto Evo) lorsque j'ai demande a corriger la denomination on me demande de frais de changement de voiture alors que c'est toujors la meme et en plus ils se trompent encore (PUnto Cult). Deplus attention au prelevement...Moi j'avais paye ma cotisation par carte bancaire mais on m'as quand meme preleve aussi sur mon compte courant!!

mardi 05 mars 2013 à 14:47

J'ai envoyé ma résiliation ce jour, j'ai trouvé moins cher en passant par ma banque avec de meilleurs garanties.