Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 67

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 6711 Avis

3.4
2ème en assurance auto

mardi 08 décembre 2020 à 16:55

Souscription par mail en 2 clics. Résiliation ! plus de 5 appels les interlocuteurs confondent LOI HAMON / LOI CHATEL REfus d'acceptation de résiliation par mon nouvel assureur 1 semaine avec Lettre en A/R J ai demandé la copie des enregistrements téléphoniques ET J ATENDS TOUJOURS APRES 15 jours

mardi 08 décembre 2020 à 14:45

Voilà mon avis sur cette assurance, si les tarifs sont attractifs au premier abord, produit d’appel, il n’en est rien un an plus tard. Augmentation de 15% sans explication, et direct assurances reste sur ses positions. Donc j’ai utilisé la loi Hamon et j’ai quitté Direct Assurances, mais ça les laisse sans réaction. Maintenant je suis chez Eurofil, c’est un peu mieux mais pas d’explication et de combien est l'augmentation des échéances, pas plus que de réponse quant à la non utilisation de mon véhicule en raison des confinements. Ce n’est pas prévu et en plus ils sont désagréables. Plus de 50ans que je suis assuré tout risques, sans accidents en tort. 42ans à la Fraternelle Assurances, aucun égard envers les bons et anciens clients. En résumé les asssurances ne sont là que pour faire du chiffre au détriment de leurs clients et c’est pareil pour les multirisques habitations.

lundi 07 décembre 2020 à 18:11

C’est une cie d’assurance très sérieuse et efficace ,la seule chose qui me gêne et je la quitte pour cette raison c’est l’augmentation annuel du contrat de deux cents euros sur un an sans modification de contrat,dans le doute je préfère partir avant la prochaine échéance.

samedi 05 décembre 2020 à 20:36

Direct assurance est la pire des assurances non seulement c'est cher mais le service client est déplorable, les conseillers parlent mal français et ne tiennent pas compte de vos demandes en gros a fuir !!

samedi 05 décembre 2020 à 17:58

Vous êtes assurer chez DIRECT ASSURANCE pour la voiture ATTENTION A : - Bien vérifier que votre contrat stipule le prêt de véhicule en cas de panne ( voyant tableau de bord ). Nous avons appeler ce matin avec la femme car un voyant (arrêt moteur) s'allumer et devinez quoi ? Vous n'êtes pas assuré pour les pannes... Ils sont serieux ? Avec un bébé dans la voiture on a eu les boules... heureusement et merci a notre bonne étoile tous est résolue et nous quittons bien évidement cette assurance. Nous somme aussi assurer pour la maison ils nous avez fait un coup idem pour un pb de tuyau bouché...

samedi 05 décembre 2020 à 12:35

A fuir ma fille a eu un accrochage pas trop grave il y a deux ans elle a accepté qu'on lui mette un par choc regiclé plus d'accident depuis ... seulement un petit impact sur son par brise qui a nécessité une petite réparation de chez carglass il y a 1 Moi ... et hier il lui signal qu'il ne la veule plus !!! éjecté balayé .. je trouve cela scandaleux et jamais je ne viendrai chez eux !! voilà voilà

samedi 05 décembre 2020 à 07:24

Assurance tout juste bonne à encaisser votre argent. Je suis assuré tous risques pour mon auto chez direct assurance. Il y a 7 mois j'ai été percuté par un autre véhicule qui a prit la fuite. Heureusement mon véhicule est équipé de cameras qui ont filmé la scène. Je suis donc en capacité de prouver mes dires et le tiers est clairement identifié. Or depuis 7 mois, je circule toujours dans mon véhicule accidenté. Cet assureur tente de m'imposer le paiement d'une franchise imaginaire au motif que le tiers ne serait pas identifié et que je n'ai pas de témoin. Un témoin pourrait raconter n'importe quoi. Or je suis en possession d'une preuve bien plus percutante mais on me refuse catégoriquement sa prise en compte et on fait trainer mon dossier au maximum. La seule demarche qui a ete entreprise par direct assurance est un soit disant envoi de courrier de mise en cause du tier (courrier pour lequel on refuse de me communiquer la preuve d'envoi). Bien entendu le tier n'a pas donné suite donc pour direct assurance le dossier est clos et je devrais payer la franchise.

vendredi 04 décembre 2020 à 17:54

Des tarifs intéressants à la souscription mais des tarifs qui augmentent du double lors des renouvellements avec les années ! !!! Pourtant aucun accident et un bonus au max !!!

vendredi 04 décembre 2020 à 17:37

Assureur a fuir! Sans sinistre tout se passe bien, facile. On m a volé mon véhicule fin août, nous sommes en décembre... toujours pas indemnisé... scandaleux! Toutes les raisons sont bonnes pour que cet assureur tente de diminuer l indemnisation: dès le départ un pseudo expert donne une valeur fortement sous estimée et il faut batailler pour qu un expert auto agréé reprenne le dossier et côte le véhicule à sa juste valeur. Bref à fuir... même pour quelques euros de moins par an le jeu n en vaut pas la chandelle!!!!

jeudi 03 décembre 2020 à 17:01

Se retourner contre vous à la première occasion, Aucune gestion des sinistres, aucunes informations au clients, refus de vous laisser avoir accès au rapport d’expertise Ne vous communique aucune information pour ensuite vous annoncer qu’ils ne vous prennent pas en charge. Même démarche chez mon autre assureur AXA, qui lui m’as immédiatement pris en charge. Ils sont moins chère plus raide plus sérieux plus efficace. Mon post est supprimé pour la 3ème fois par l’assureur

mercredi 02 décembre 2020 à 08:26

j ai eu des problemes avec le garage conseille. ai du faire intervenir le concessionnaire de mon vehicule.malgre les promesses de DIRECT ASSURANCE je n ai jamais ete indemnise

mardi 01 décembre 2020 à 18:08

Une honte cette assurance sauver vous vite accident même pas en tord on m’a rentré dedans par derrière et c qui qui été en tord il défends même pas leur client il en on rien a foutre de vous

dimanche 29 novembre 2020 à 18:31

Problème de santé , pas la rentrée d argent a temps... j ai toujours payé, incompréhension je me retrouve a devoir payer une année sans être assuré. A fuir

dimanche 29 novembre 2020 à 10:33

Totalement satisfaite. Praticite, rapidite et suivi dossier optimum. Accueil telephonique professionnel et interlocutrice tres agreable. Finalement, nous avons souscrit un deuxieme contrat auto.

samedi 28 novembre 2020 à 08:04

Je téléphone au moins 20 fois pour avoir un conseiller et quand un me répond pour me dire ( je ne peux pas vous parlez je vais rater ma navette de bus ) BONJOUR LA CONSCIENCE PROFESSIONNELLE

jeudi 26 novembre 2020 à 11:01

Assurance pas sérieuse du tout. Lors de la souscription on nous a forcé de reprendre la main sur notre devis que nous avions commencé conscensieusement sur internet. Un enfant hurlait derrière le conseiller pendant l'appel,nous ne le sentions pas disponible. Il ne nous a pas posé toutes les questions nécessaires et indispensables pour l'établissement du contrat. Il a même inventé plusieurs réponses si bien que le contrat contenait un nombre d'erreurs importants qui aurait pû le rendre caduque lors d'un sinistre. Pour rectifier toutes les erreurs, j'ai passé ma semaine au téléphone avec eux à les appeler 1 à plusieurs fois par jour car leurs promesses de rectifications n'aboutissaient pas toujours, et pire une fois,on devait me rappeler dans l'après midi, j'attends toujours. Je n'ai même pas pu obtenir un geste commercial pour le désagrément (même avec une responsable) à défaut d'un code parrain initialement prévu et qui ne fonctionnait pas, et même pire: le tarif entre le devis et le contrat a augmenté au final parceque, dit la conseillère j'aurais donné des informations erronées lors du devis! Le comble! Franchement vu ce désastre au moment de l'établissement du contrat, je redoute de vivre un sinistre en leur compagnie. Nous attendons 1 an et nous nous sauverons de chez eux dar dar.... Nous ne sommes même pas sûr que notre ancien contrat d'assurance voiture sera résilié par direct assurance : un courrier est parti vers une adresse erronée, et un second en attente de validation devrait partir de chez eux. Bien évidemment, pour l'instant je n'ai aucune preuve écrite de notre conversation, donc ça risque fort bien de se retourner contre moi si la résiliation de mon ancien contrat n'aboutit pas. Voilà que de soucis passés, présents et à venir..... A fuir....

mercredi 25 novembre 2020 à 13:03

Je viens de comparer sur Internet et le prix est tout simplement 2 fois moins cher chez la concurrence. Par téléphone, direct assurance Indique qu'ils peuvent s'aligner.

mardi 24 novembre 2020 à 18:31

Augmentation des tarifs auto et habitation de plus de 10% en un an, service en ligne médiocre (mais comme pour la plupart des assureurs aujourd'hui, la plateforme est délocalisée, on a souvent du mal à comprendre l'interlocuteur du fait de son fort accent maghrébin, quand ce dernier vous comprend...). Trois quarts d'heures en ligne pour assurer un second véhicule (l'interlocutrice semblait avoir un QI d'huître) car il n'y a aucune possibilité de rajout sur le site; ensuite on m'a demandé 5 photos du véhicule (sans préciser lesquelles), qui par trois fois n'étaient pas les bonnes (chaque nouvel interlocuteur avait sa demande particulière), sous entendant là-dedans qu'il fallait une photo du compteur (comment le deviner); m'ont également été demandés mon relevé d'information ainsi que mon permis de conduire (alors que le relevé n'est ni plus ni moins fourni par... Direct Assurances lui-même, ben oui, c'est l'assureur de mon premier véhicule...CQFD; et le permis me direz-vous ? ben kif kif, il est déjà en leur possession, puisque j'ai dû leur fournir pour le premier véhicule). En résumé, une assurance de guignols (et pourtant c'est AXA, comme quoi), leur seul atout : le prix, qui malgré cette augmentation vertigineuse en 1 an, reste compétitif. Je changerai sans doute à la prochaine augmentation.

mardi 24 novembre 2020 à 11:58

À fuir ! Direct assurance, alors que j'ai tout mes contrats (habitation, auto...) depuis plus de 10 ans chez eux, vient de me faire payer plus de 300 euros pour un véhicule que j'ai cédé à ma fille et qui ne souhaitait pas être assuré chez eux pour une simple demande de devis et un contrat qui n'a jamais été signé.

mardi 24 novembre 2020 à 11:14

Mauvaise assurance trop de probleme de relation publiques et demande signer Deux contra pour le meme Véhicule il veut pas remboursé sachant que ont même pas depasse le sept jour Fuir pas sérieux cordialement Mr Skrabak

lundi 23 novembre 2020 à 20:15

Augmentation mensualités sans aucune explication et aucune négociation possible même pour moi qu’indus bon conducteur avec bonus 50% ! Si les tarifs augmentent tous les ans ce n’est vraiment pas du tout intéressant comme cela semblait l’être au début avec tarifs attractifs mais qui augmentent d’année en année Très déçue

lundi 23 novembre 2020 à 17:31

c 'est ne rien comprendre chaque année mon assurance auto augmente et mon bonus aussi il y as un problème je n ai jamais déclare de sinistre et je préfère pas car je me demande comment cela risque de ce passer je déconseille cette assureur qui est cache derrière un nouvel acheteur et donc ont ne sais rien même pas prévenus du changement pas tres courtois pour une assurance se disant aussi performante par ces pub télévisée

lundi 23 novembre 2020 à 17:15

Le prix est correct mais pourrais être plus bas. Pas de remise suite au confinement alors que je n'ai pas eu d accident et que j ai peut utilisé mon véhicule.

dimanche 22 novembre 2020 à 17:43

Assurances voiture convenables mais franchises décevantes. Bien lire les contrats. Surtout quand nous en avons besoin....... Exemple changement d'un pare brise 25% de la facture à votre charge !!!!!! Ca plombe très vite votre cotisation annuelle.

samedi 21 novembre 2020 à 17:58

La procédure de prise en charge et remboursement des frais engagés pour le remplacement de mon pare brise est compliqué habitant en région bordelaise j'ai même reçu un message pour une expertise à Poitiers ???

samedi 21 novembre 2020 à 13:53

augmentation d'environ 50% sur deux contrats la deuxieme annee. inadmissible assuré vol et incendie, seulement il faut rentrer dans les détails car l'incendie n'est pas pris en charge si il y a eu vandalisme. inadmissible également.

vendredi 20 novembre 2020 à 21:53

Tarif et rapport couvertures/prix imbattables au prix d'une franchise dommage proportionnelle plus importante que la moyenne en cas de gros sinistre cependant plafonnée à 720 € Service client téléphonique délocalisé mais aisément joignable qui décroche presque à chaque fois en moins de 5 minutes. Assistance assez réactive et efficace avec de nombreux garages agréés (groupe Axa oblige). Seul bémol même en TR les crevaisons seules hors autoroutes ne sont jamais couverte donc aucune assistance possible pour ce seul motif précis hélas ;-( Sinon RAS plutôt règlo et processus de souscription online ou par téléphone plutôt simple et efficace...

vendredi 20 novembre 2020 à 18:43

2 sinistres non responsable et 1 bris de glace la même année (Pas de chance!). Résultat, j’ai été viré de mon assurance auto, et après pour retrouver une autre assurance après avoir été viré =grosse galère + coût énorme !!!! Raison=client à risques.... Pourtant plus de 10 ans chez eux à 50% bonus sans sinistres. Degueulasse !!!

vendredi 20 novembre 2020 à 14:36

Sans doute LE PIRE ASSUREUR en France Point positif : le prix ( mais il n'y a pas de secret, si le prix est interressant, c'est que les franchises sont bien hautes, et les prestations incluses dans l'assurance sont au minimum légal... ) Points négatifs : TOUT LE RESTE, le service client n'a que le nom, que ce soit au téléphone ou par email, le personnel du service client Direct Assurance doit recevoir une formation continue en foutage de tête du client et en incompétence chronique...on déménage, on appelle, on nous dit que tout est bien modifié...et 3 mois après on se rend compte que rien n'a été fait, et pire lorsque on doit donc tout recommencé, Direct Assurance ne prend pas en compte la date réelle du déménagement ( donc du changement de risque ) et va jusqu'à répondre ( j'ai les courriel écrits en copie d'écran ) que le changement d'adresse sera fait à la prochaine échéance... On continue ? Courrier de résiliation personnelle en loi Chatel, courrier de résiliation de la nouvelle assurance....et Direct Assurance se permet de poursuivre quand même sur une nouvelle échéance et d'envoyer des menaces de recouvrement pour impayé...alors que le contrat a été résilié et même 2 fois...preuve avec les accusé de réception de résiliation. On continue ? Sinistre bris de glace, 800€ de payé au réparateur pour un changement de pare brise, 1 semaine après le dossier sinistre DISPARAIT de l'espace client...et 3 semaines après toujours pas de remboursement du sinistre... On continue ??? NON MERCI, au lieu de nous rabattre de pub mensongère sur le "meilleur service client de l'année"...voilà des faits, j'en ai 30 copies d'écran différentes et d'échanges email avec le "service client"....

jeudi 19 novembre 2020 à 23:41

Direct assurances attire les nouveaux clients et augmente ses tarifs de plus de 12% sans déclaration de sinistre après un an alors que je leur avais adressé un nouveau client en parrainage

jeudi 19 novembre 2020 à 16:26

tarif moins chère que la concurrence, mais après un an, augmentation de 17,5% sans aucun sinistre. alors que tous le monde annonce une augmentation de 1 à 2%

mercredi 18 novembre 2020 à 17:44

Aucun incident donc pas d'idée sur leur Par contre augmentation de 6% ce qui est tout à fait anormal compte tenu de l'inflation et du confinement. Scandaleux attrape nigaud

mercredi 18 novembre 2020 à 17:15

A fuir plus jamais !!!!! Facture remboursé a 50% Pour un bris de glace Sous prétexte pas de passage expert....... .. .... ........ .................. Plus jamais direct assurance

dimanche 15 novembre 2020 à 17:35

Pas très chère la première année mais après il augmente même si vous n'avez pas eu d'accident responsable, publicité mensongère. 1ère année pas chère et après ils allument et aucun geste commercial si tu trouves moins chère tu vas voir ailleurs si tu veux, garder le client n'est pas leur priorité. A FUIRE

samedi 14 novembre 2020 à 19:39

j'ai fait mon devis d'assurance en ligne bien détaillé. y compris pour faire mon contrat et transmettre les documents demandés en ligne. ainsi qu'un suivi de direct assurance de mon dossier très rapide . tout est très bien expliqué. avec un bon retour dans ma boite mail. je vais recevoir mon attestation bientôt. et la loi Hamon est bien pratique. donc je vais faire aussi mon contrat de logement y compris l'assurance scolaire.. merci. Direct assurance à bientôt. Rémi..

samedi 14 novembre 2020 à 07:23

Je mets cet avis car je viens de découvrir une chose extraordinaire sur cette assurance. J'ai mon assurance auto depuis l'année dernière, au début tout bien, prix attractif. pas d'accident depuis, je ne fais qu'augmenter mon bonus. SAUF QUE, mauvaise surprise à la réception de mon nouveau montant, il a augmenté ! je demande des explications et on me répond : il y a eu trop d'accidents des assurés donc votre montant de cotisations augmente. HEUUU ben OK mais en fait c'est pas mon problème, depuis quand les bons conducteurs paient pour les autres en fait???

vendredi 13 novembre 2020 à 20:43

Client chez direct assurance. J'ai été résilié pour ne pas avoir transmis ma nouvelle Carte grise. Or le service préfectoral a mis énormément de retard pour me l'a faire parvenir. Malgré mes explications sincères et indépendante de ma volonté j'ai été résilié dans ménagement. Le pire c'est que sur le relevé d'information il est inscrit "résiliation"... Je risque de payer une surpime chez un autre assureur. Relation clientèle déplorable et sans considération.

vendredi 13 novembre 2020 à 07:14

A proscrire ! Suite à vol de véhicule ils sont réactifs pour vous dire qu’ils ne vous couvrent pas, et quand vous retrouvez la voiture à vous envoyer un courrier pour vous dire sur s’il y a un dégât ils ne veulent rien savoir....par ailleurs test sur 2 véhicules ils sont plus cher que la Macif.

jeudi 12 novembre 2020 à 17:39

Direct assurance est attractif au niveau prix uniquement la première année mais après il creuse l’écart avec notemment une rétribution énorme pour la taxe attentât et la fidélité ne paye pas chez eux, tout être fait par soi même à fuir

mardi 10 novembre 2020 à 19:44

personnel tres compètant sociètè serieuse .egalement pour ceux qui du mal avec internet n esitè pas il vous guiderons pas a pas sans difficutlèe et tarif egalement intèrèssant