Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 67

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8155 Avis

3.5
3ème en assurance auto

lundi 29 mars 2021 à 13:30

Très bien, bon contact avec la conseillère clientèle, disponible, à l'écoute, de bon conseil, sympathique, et j'arrive juste aux 150 caractères obligés.

lundi 29 mars 2021 à 11:50

Les prix sont convaincants et très transparents. Le devis est facile et simple à remplir, sans compter le temps pour créer le dossier et le temps de réponse pour l'obtenir.

lundi 29 mars 2021 à 11:45

les prix sont cher je roule très peu .Je fais à peine 5000 Kms par ans je trouve les tarifs cher pour les kilomètres fait dans une année je pense que vous pouvez faire un peu d'effort pour vos tarifs merci mes salutation

lundi 29 mars 2021 à 11:15

SATISFAIT QUE DIRE DE PLUS, quelque soit les services, pensez au client et apportez lui ce qu'il attend, un très bon prix pour les primes a payer et de très bonnes garanties en contre- partie., ENCORE DU CHEMIN A FAIRE !!!

lundi 29 mars 2021 à 11:07

Je suis satisfait du service les prix me conviennent Toujours satisfait de Direct Assurances Que dire de plus , j'aurais bien aimé avoir une remise du fait que pendant l'année 2020 , avec le Coronavirus , j'ai tout juste fait 2000km ?

lundi 29 mars 2021 à 10:59

Je suis très satisfait de la compétence de mon conseiller et de sa rapidité d'agir . C'est tellement bon d'avoir affaire à des personnes qui connaissent leur travail sur le bout des doigts .

lundi 29 mars 2021 à 10:55

Je trouve cela Trop cher car fais moins de 5000 km par an et n'ai jamais eu de problème. Et cela a terriblement augmenter depuis le début de ma souscription.

lundi 29 mars 2021 à 10:38

suite à votre demande, veuillez trouver, ci-joint, mon avis je vous informe que je suis satisfait du service et du prix , je recommande direct assurance.

lundi 29 mars 2021 à 09:37

Je ne suis pas satisfaite du service et encore moins du tarif souscription d'un contrat panne à 0km qui ne m'a servie à rien alors que je suis tombée en panne sur l'autoroute et que j'ai dû payer les frais de dépannage

lundi 29 mars 2021 à 09:22

Un sinistre qui coûte 300€ de réparation je dois payer une franchise de 400€.... J'ai pourtant pris une formule "tout risque" que je paie 2000€ l'année mais encore une fois direct assurance s'avère être inutile car c'est encore à moi de payer lors d'un sinistre.

lundi 29 mars 2021 à 08:54

Le prix du contrat d'assurance signé est plus cher que le devis réalisé....Client depuis 8 ans et pas de remise de fidélité. Envisage de changer à la prochaine échéance.

lundi 29 mars 2021 à 08:22

J'ai initié mon contrat par téléphone en quelques minutes grâce à l'aide de l'opératrice. J'ai ainsi pu assurer mon véhicule à un prix assez abordable

lundi 29 mars 2021 à 07:17

Le service clientèle est satisfaisant pour le moment, je ne peux pas trop juger étant nouvelle cliente, pour ce qui est de la souscription, le personnel est à l'écoute et rapide, je verrais par la suite si j'ai un sinistre mais je ne peux pas évaluer pour le moment.

lundi 29 mars 2021 à 04:38

Très contente même si je trouve que les tarifs ne baissent pas assez alors que je n’ai jamais déclaré d’accident depuis que je suis assurée avec direct assurances.

dimanche 28 mars 2021 à 22:39

Je suis satisfait du service ; très bon accueil compétence facilité de mise à jour bonne couverture rapport qualité prix. a recommander et meilleur service

dimanche 28 mars 2021 à 21:49

les prix me conviennent, et je trouve ces tarifs très adaptés à mes besoins, par rapport à mes assurances précédentes. en espérant avec le temps ne pas avoir besoin d'essayer ces assurances..

dimanche 28 mars 2021 à 21:46

Je suis satisfait de service de souscription d'assurance, je n'en dirais rien des assurance en elle même n'ayant jamais eu de sinistre. Avoir dans l'avenir se cela arrive.

dimanche 28 mars 2021 à 20:55

Vous me compliquez la vie .vous pouvez bien faire plus simple au lieu d'emmerdez le monde avec des bêtise pareilles Franchement que c'est énervant.

dimanche 28 mars 2021 à 20:42

Profil pas à jour, il est impossible de télécharger la dernière attestation en cours. Dernière attestation non envoyée! Très mécontant des prestations !

dimanche 28 mars 2021 à 20:01

le prix me convien parfaitement insique tout le devis devis insique d autre * la securite securite securite securite securite securite securite securite

dimanche 28 mars 2021 à 19:44

je suis satisfait du contrat assurance. Rien a dire pour l'instant. J'attend de voir si celle ci va augmenter en 2021. Rien a dire d'autre pour l'instant

dimanche 28 mars 2021 à 18:49

je regrette qu'avec l'assurance tous risques on ne puisse pas dans les condition particulières relever la valeur du véhicule..

dimanche 28 mars 2021 à 18:30

les prix de le cotisation augmentent chaques annees de 40 euros,faudrait peut etre arreter ces augmentations un moment donné.. ci ça continue comme ça l annee prochaine je change d assurance.

dimanche 28 mars 2021 à 17:26

Je suis très satisfait du service apporté par direct assurance. J'apprécie la qualité des interventions chaque fois que j'en ai eu besoin. La prise en charge est rapide et le suivi est excellent. Toutefois, la hausse des prix en 2021 m'enchante beaucoup moins. Surtout que j'ai tous mes contrats chez vous. Il serait aussi intéressant d'avoir une offre pour les professionnels.

dimanche 28 mars 2021 à 16:48

Encore une augmentation de 10% cette année, comme les 3 années précédentes !!! Cette augmentation n'existe pas sur mon salaire... dois-je changer d'assurance ?

dimanche 28 mars 2021 à 15:57

Je suis satisfait du prix pour l'instant à voir si l 'année prochaine le prix n'augmente pas, je suis déjà parti de Direct ASSURANCE pour cela. A voir si j ajoute mon autre véhicule chez vous.

dimanche 28 mars 2021 à 14:53

Pratique et facile d'utilisation, prix satisfaisants et rapidité de réponse. Assurance qui se place dans la moyenne par rapport au marché actuel. Validé

dimanche 28 mars 2021 à 13:09

Rapide, simple et pratique. J'ai aimé le tarif proposé pour une assurance tous risques ainsi que les conseils et propositions que vous faites à vos client.

dimanche 28 mars 2021 à 12:31

je vais resilier mes 3 contrats simultanement puisque vous avez un bon à rien ( qui devrait etre licencie ) qui s'appelle Yahia qui n'est pas capable de me rappeler par manque de courage mais surtout incapable de faire un geste commercial pour un client interessant pour DA alias AXA: bonus 50& depuis 10 ans suite à une demande de prise en charge pour un pare-brise !!!!!

dimanche 28 mars 2021 à 11:50

je suis satisfais du prix qui ma été propose par rapport au option choisi très bon rapport qualité prix. je recommanderais cette assurance Direct assurance.

dimanche 28 mars 2021 à 11:49

Je suis satisfaite de l'aide apportée par la conseillère. Toutefois, je n'ai reçu le constat que tout récemment. Retard dans la déclaration. Mme DA COSTA

dimanche 28 mars 2021 à 11:48

bien sur tout rapport bonne accceuil juste un peu de retard en attente de la carte grise .cordialement girardin alexis dans l attente d une issue favorable a notre colaboration

dimanche 28 mars 2021 à 10:35

Bonjour je viens juste de m'inscrire . Je n'ai pas encore d'avis sur la qualité de vos services . Mais les tarifs sont correctes . Je vous souhaite une agréable journée. Daniel

dimanche 28 mars 2021 à 10:05

Super site et vraiment avantager’ux par rapport aux autres je suis contente d’avoir souscrit à direct assurance. J’espère que tous ce passera bien mais j’ai confiance

dimanche 28 mars 2021 à 10:02

Comment se fait - il que ma cotisation ait augmentée alors qu'avec la période de pandémie elle aurait dû baisser ? Inutile de ma dire qu'il faut payer pour ceux qui ne sont pas assurés ou autre.. je n'y suis pour rien.

dimanche 28 mars 2021 à 09:24

simple et pratique/ bon tarif rapide/interlocutrice sympathique et efficace je vais pas faire une dissertation pour un changement d'assurance quand même

dimanche 28 mars 2021 à 06:56

Tres satisfait pour le moment. ?J'attends de voir suite à la resolution de mon sinistre. Pour le moment pas de nouvelles, c'est un peu long.............

samedi 27 mars 2021 à 23:06

très compliqué juste au niveau des paiements. la clef virtuelle par le smartphone ne passait pas, la première carte que j'ai utilisée ne passait pas. J'ai du retourner en arrière pour payer avec une autre carte. Donc paiement pas pratique du tout ! Très difficile également de remplir le questionnaire seul. Comment savoir quel multijet est la voiture, etc, pas assez d'exemple et d'explications. j'ai trouvé la démarche compliquée à effectuer, j'y ai passé de très longues minutes de solitude, de réflexions et de recherches sur internet

samedi 27 mars 2021 à 19:07

J'aurai aimer pu joindre un conseiller via tchat en ligne mais site assez compréhensible dans l'ensemble. Le plus est le prix Le moins sont les franchises

samedi 27 mars 2021 à 18:07

Si le service est satisfaisant, les prix le sont moins. Excluons la première année où les prix sont corrects mais parlons des augmentations annuelles qui plombent littéralement le tarif au bout de deux et trois ans!!!!! A tel point qu'en refaisant un devis pour un contrat identique on revient deux ou trois ans en arrière. Ne parlons pas de votre cousin (jumeau?) BLABLASURE qui lui oublie ce genre d'augmentation. Restez cohérent dans votre démarche commerciale