Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 67

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 4128 Avis

2.7
2ème en assurance auto

lundi 13 mai 2013 à 23:19

https://www.facebook.com/notes/direct-assurance-officiel/comment-est-pris-en-charge-un-bris-de-glace-chez-direct-assurance-/459702837412418 Publicités mensongères : Impact sur pare-brise déclaré au 09 70 80 80 01 puis réparation via le réseau de réparateurs partenaires avec avance de tout le montant des réparations.Cinq mois après appel de direct assurance pour m'informé que le remplacement du pare-brise ne sera pas pris en charge ! Nous sommes pourtant assuré tout risque avec 50% de bonus depuis plus de 5 Ans !!!

lundi 13 mai 2013 à 23:06

Attention à cette assurance, même avec 50% de bonus depuis plus de 5Ans. Vous vous rendrez compte lorsqu'il vous arrivera quelque chose (même non-responsable) que vous êtes très mal assuré chez eux. Je déconseille à tout le monde cette organisme.

lundi 13 mai 2013 à 22:13

Super assurance la 1ère année. Ensuite, ça se gâte. Malgré 5% de bonus chaque année, les prix flambent de 10/15% et les franchises montent (bris de glace qui passe en 2 ans de 110 à 160 € de franchise, sans explication). Service client qui, malgré les preuves écrites à l'appui (100 € moins cher chez... direct assurance, devis transmis à leur service), refuse toute négociation, si minime soit elle. La fidélité, mais mon pauvre monsieur, vous êtes une vache à lait, et si ça vous plait pas, allez voir ailleurs. Chiche! C'est fait, et j'invite tous les clients fidèles de DA à faire de même. Dernier point, l'assistance, si elle est efficace, mérite quand même une énorme méfiance: sur le véhicule de prêt suite à une panne, on d'abord juré que je n'y avais pas droit. pas de bol, j'avais les conditions générales en main... Ne se sont même pas excusé. Fuyez après la première année.

dimanche 12 mai 2013 à 10:26

cela fais bientôt 5 ans que je suis chez eux et je ne me suis aperçu de rien j ai vendu ma deuxième voiture et je me suis aperçu de l augmentation et en refaisant une simulation sur la même voiture il me propose un contrat 2 fois moins chère que celui que j ai déjà chez eux !!!!! et lors de mon appel au service client ils font l autruche !!! ensuite on me casse un carreau de voiture je l ai appel et la on me dis passage d expert "pour une vitre résultat la glace remplacé 6 jours après alors que mon réparateur pouvais la faire de suite et 170 e de franchise .........

samedi 11 mai 2013 à 12:13

Suite à un accident non responsable en février. Vehicule HS.J'ai accepté de remplir un dossier de cessation de véhicule à Direct Assurance. Il ne m'ont contacté qu'une fois depuis pour me dire que mon dossier était toujours en attente suite à une incohérence, et qu'il sont en attente d'infos complémentaires de l'Expert. Nous sommes mi Mai. Je n'ai eu droit à aucune explication et on ne répond pas à mes appels, mails, courriers. Je suis toujours prélevé pour un véhicule que je n'ai plus malgré mes demandes de suspension et mon contrat a été renouvelé automatiquement. Je suis très inquiet et je ne sais même pas si je serai remboursé un jour et ce qu'est devenu mon véhicule. A noter que "l'assurance doit dans les 15 jours suivant la remise du rapport d'expertise, proposer une indemnisation en perte avec session du véhicule à l'assureur". ils ont reçus le rapport le 15 mars, ce qui est déjà tard après l'accident. Et que l'excuse d'attente d'infos complémentaires de l'expert leur permetrait de ne pas honorer ce délais. En attendant l'affaire traine et on ne me dit rien. Combien de temps celà va_t'il durer? Que puis-je faire? Bloquer les prélévements?

samedi 11 mai 2013 à 10:27

J'ai subi 2 sinistres au cours de l'année passée, où j'étais "non responsable". De plus, pour le deuxième sinistre, la personne qui m'est rentrée dedans s'est enfuie. Je n'ai pas pu payer la franchise donc direct assurance n'a même pas déboursé 1 centime pour ce dégat! Et là, rien ne va plus! L'assurance qui augmente de 150 euros l'année suivante, et un devis pour une 206 achetée d'occasion qui passe de 490e/an en tous risques... à 850e/an à cause de ces 2 sinistres non responsables! Très très déçu par direct assurance, vivement de pouvoir résilier mon contrat!

vendredi 10 mai 2013 à 13:50

les nouveaux clients ont un meilleur tarif que les anciens , et peu convainquant pour garder ses clients avec des gestes commerciales ridicules . Ce n'ai que mon avis.

vendredi 10 mai 2013 à 06:38

voiture de ma fille victime de vol a la roulotte prise en charge vitre et redressement portière au lieu de la changer message ordi de bord antivol électronique défaillant du coup il faut un passage obligatoire a la valise pour éviter que le neiman se bloque lors de la reprise de l'auto REFUSE, ventilation habitacle défaillante fonctionnait avant pas de prise en charge.prêt de véhicule oui au début puis non il faut souscrire un pack ce que j'ai fais mais le garage na pas de voiture. d’où annulation du pack.je répare donc moi même la voiture c'est plus sur AVIS RÉDIGE PAR PROFESSIONNEL DE L AUTOMOBILE

mercredi 08 mai 2013 à 15:48

Suis tout risque couvert responsable ou non responsable, a cause d'une contracdiction avec l'expert et malgré que j'étais couvert quoi qu'il arrive et bien .....et bien aucune prise en charge Mieux vos payer plus cher et avoir de meilleurs garanti et de petite franchise

lundi 06 mai 2013 à 08:46

J'ai eu un souci avec ma voiture qui est restée immobilisée dans un garage pendant plus de 2 mois, donc je leur ai demandé de me faire une assurance "parking" afin de payer moins cher, réponse de la conseillère, cela n'existe pas ou alors vous propose un autre forfait à 49.00€ par mois au lieu de mon contrat de 53.00€. Ne voulant pas cela, la conseillère m'a suggéré de mettre ma voiture à la CASSE !!!!! HONTEUX

samedi 04 mai 2013 à 13:50

Je rejoins les avis précédents, DA c'est bien la première année. Dixit le service client, il s'agit de la stratégie de l'assureur. Par contre la stratégie de fidélisation est inexistante. En gros on capte de nouveaux clients sans cesse en faisant payer les anciens pour les nouveaux... intéressant !

samedi 04 mai 2013 à 09:14

Un très mauvais sentiment que direct assurance se moque franchement de vous; déjà 1 mois et 1/2 d'une déclaration de sinistre et toujours pas de réponse; il faut attendre!!! J'attends avec impatience la fin de mon contrat. A vouloir tout à petit prix nous ne gagnons qu'un tout petit "service". Tant pis pour moi.

vendredi 03 mai 2013 à 13:51

Pas de remerciement pour les anciens clients malgré aucun sinistre

jeudi 02 mai 2013 à 17:54

Pas une bonne assurance dans l'ensemble car privilégie le tarif en augmentation à la relation commerciale

jeudi 02 mai 2013 à 11:35

J'ai eu un accident non responsable (percutée à l'arrière) et la voiture n'est pas réparable. L'assureur impose un délai d'un mois pour accepter sa proposition d'indemnisation, et acheter un autre véhicule ! Sinon, je suis sensée ne pas avoir accepté son offre ! Je lui ai signalé que le délai était trop court et que cela me poserait des problèmes pour me rendre au travail : il n'entend rien , c'est la configuration de leur logiciel !!!

jeudi 02 mai 2013 à 11:27

Pour un nouveau véhicule, je repasserai peut-être chez Direct Assurance.

mercredi 01 mai 2013 à 15:58

Surpris par le montant des cotisations et des franchises qui augmentent tous les ans, j'ai refait un devis chez eux et je me rends compte que je paye beaucoup trop cher. Fin de non-recevoir du service Client ! Résiliation de mes 2 contrats dès que possible !

lundi 29 avril 2013 à 19:45

Ne savent pas défendre leurs clients et acceptent n'importe quelle déclaration des assurances concurrentes à notre détriment. Ils devraient vérifier avant de nous faire payer pour des dégâts que l'on n'a pas commis

lundi 29 avril 2013 à 14:29

Les tarifs sont très attractifs même si en détaillant bien le contrat on se rend compte que les services ainsi que les franchises ne sont pas au niveau des concurrents. Par contre en ce qui concerne le paiement de la cotisation c'est là qu' ils se foutent du monde. Ils annoncent lors de la souscription qu'il sera possible de faire mensualiser sa cotisation à partir de la 2ème année de contrat, CHOSE QUI EST COMPLÈTEMENT FAUSSE !!! De plus aucune justification crédible ne vous est donnée pour expliquer le problème.

lundi 29 avril 2013 à 13:27

PAS SERIEUSE RESILIE CONTRAT DES 2 SINISTRES SANS SAVOIR ET ETABLIR RESPONSABILITE NE SE PRENDS PAS LA TETE NE CHERCHE PAS A COMPRENDRE PAS DU TOUT PROCHES DE SES CLIENTS INADMISSIBLE NE TIENS PAS COMPTE DE L AVIS ET DECLARATION DE SES CLIENTS LORS DE SINISTRE MATERIEL CORDIALEMENT TOTALEMENT DECU

dimanche 28 avril 2013 à 16:20

j' ai souscrit un contrat chez eux au bout de 2 mois ils m'ont résilié du jour au lendemain en prétextant que comme j'été résilié contentieux dans une de mes précédente assurance. Borné, ne sachant même pas compter et très désagréable . On m' a dit vous avez jusqu'au 25 avril pour nous transmettre le relevé d' information ce que j' ai fait .Je les ai contactés pour leurs demander si il avait bien réceptionné mon mail .On me répond que non et que je suis résilié je leur répond que c' est pas normal vu que j'ai transmis le document je le renvoi et là on me répond que l'on ne m'assure plus parce que j' ai 1an et non 2 ans d'assurance consécutif et que l' assurance que j'avais en 2010 m' a résilié contentieux donc allez vous assurer ailleurs. Quand je leurs demande pourquoi ils ne me l'ont pas demandé avant il m'ont répondu c'est vous qui devez appeler pour savoir et pourquoi lors de la souscription ils m' ont accepté silence radio .c' est des guignols

samedi 27 avril 2013 à 13:26

J aurais du lire les commentaires avant souscription d un contrat!! Pour un détail c est la galère totale... Alors en cas de sinistre je n ose pas imaginé l enfer! Quitte à payer plus cher de qq euros allez voir ailleurs surtout!!!!

samedi 27 avril 2013 à 12:48

Mon expérience: Je prends un comparateur, et à la suite je prends mon assurance pour ma voiture 301€. Je reçois le contrat et le signe. Je reçois ultérieurement les différents documents et d'un coup, le prix du contrat est passé à 303€... Je les ai au tel, ils me disent que le prix est bien de 303€. J'écris et je reçois un courriel précisant que ma demande à bien été reçue et qui sera transmise au chargé de clientèle. Depuis près de 2 mois, aucunes nouvelles La dessus, j'envoie un chèque avec des copies diverses, ils me téléphones qu'ils ont bien reçu les copies mais pas de trace du chèque et que je dois en renvoyer un autre. Je le fais et ultérieurement, je découvre que les 2 chèques ont été encaissés... Malgré plusieurs envois, je n'ai eu aucune réponse à mes envois à ce sujet. J'ai envoyé une lettre recommandée (reçue il y a 4 jours): aucune réponse à ce jour.

vendredi 26 avril 2013 à 13:39

Les prix sont fixés à la 'tête du client'. Pour la même voiture, DA m'a proposé pas moins de 6 tarifs différents pour une assurance au Tiers. Aujourd'hui, je ne sais toujours pas de combien est mon bonus puisque DA m'a signifié 4 bonus différent! En gros, à chaque conseiller = 1 tarif et 1 bonus

vendredi 26 avril 2013 à 13:06

Ils sont agacent, vous rigolent au nez, et meme vous raccroches au nez...

jeudi 25 avril 2013 à 22:58

Gros nul

mercredi 24 avril 2013 à 21:37

Si c'est pour plus d'un an, fuyez.. En détail: J'ai souscris en 2011 une assurance tout risque - Assistance 0 km pour une cotisation de référence de 407.32€ (Bonus: 0.85) En 2012: Je reçois un courrier m'informant que je perdais le bénéfice de l'assistance 0km mais qu'en cadeau ma cotisation était plus chère: Cotisation de référence 457.26€ (bonus:0.8) (Augmentation de 12%). (Note: Je considère d'ailleurs que mon contrat couvre toujours l'assistance 0km car c'est ce que j'ai signé..) Et là je viens de recevoir mon avis 2013: Cotisation de référence 528.72€ (bonus: 0.76) (augmentation de 15%) Donc pour la même voiture, même conducteur et sans accident, votre cotisation augmente de 30% en 2 ans. On dit "Merci Direct Assurance!"

lundi 22 avril 2013 à 18:23

Malgré l'augmentation de mon bonus, notre fidélité à Direct Assurance (mon mari et moi pour nos anciens véhicules) le coût de notre assurance reçu ce mois-ci a pris 10% d'augmentation. C'est énorme et surtout inadmissible. Je vais aller voir la concurrence.

dimanche 21 avril 2013 à 21:59

j'étais assuré chez direct assurance un sinistre non responsable a cent pour cent et a l'échéance de mon contrat direct assurance a refusé de renouveler mon contrat et une conseillère m'avait dis qu'il fallait que j'attende 3ans pour je puisse me rassurer a nouveau chez eux ! ! ! cherchez l'erreur ! ! ! je déconseille fortement .

vendredi 19 avril 2013 à 18:39

- Pas eu de sinistre donc pas d'avis sur les prestations - Bien pour les tarif seulement quand on est un nouveau client, parfois 2 devis en mieux qu'un. Les tarifs peuvent changer selon le conseiller.

jeudi 18 avril 2013 à 19:16

Certes Direct assurance est une assurance peu chère mais en contrepartie vous serez trèèèèèèèèèès mal assuré et pour les joindre le mieux c'est de s'y prendre le matin pour qu'ils vous répondent a 17h. Par contre pour souscrire un contrat chez eux en 2 minutes vous aurez un conseiller au bout du fil. Assurance à banir !!!!!

jeudi 18 avril 2013 à 16:00

Assuré chez eux en 2011 j'ai versé 30 euro supplémentaire pour le mois suivant pour la reprise de mon assurances, il sont gardé la somme d'argent, en prétextent une augmentation ce qui et faut car je n'ai pas eu d'accident chez eux, pour il mon demander 145 euro pour resiler mon contrat, je leurs et versé 120 euro, puis il mon mis a huissier il me demande 300 euro ce son des vo leurs et des e scro il as mois cher chze idmacif

jeudi 18 avril 2013 à 14:40

je regrette de les avoirs quitte mais je vais vite y revenir très très vite bravo a direct assurance vous êtes les meilleurs est de loin (je déconseille fortement de s'assure a direct assurance ) bentaieb 94

jeudi 18 avril 2013 à 09:55

voulant assurer mon vehicule ,j'ai contacte direct assu ,comme les prix me convenaient j'ai décidé de souscrire une assurance.Mon interlocuteur n'a pas voulu m'assurer,sous pretexte que mon véhicule etait dans le hall d'un garage ,et immatricule depuis le 26/12/2012 et affichant 10 kilometres au compteur.Belle mentalite,par contre il me proposait d'autres collégues a lui pour m'assurer,vraiment pas serieux

mardi 16 avril 2013 à 21:39

Ne vous assurer surtout pas chez Direct Assurance car ils ne maîtrisent pas leur comptabilité. J'ai payé mon assurance en 2012 et 2013 mais ils viennent de suspendre mon assurance car ils prétendent que je n'ai pas payé en 2012. Je leur ai fourni le double de relevé de CCP mais apparemment ça ne leur suffit pas. Résultat : je ne suis plus assurée, bien que j'ai payé, et je ne peux plus me servir de ma voiture. C'est scandaleux. Je vais mettre toute l'affaire dans les mains d'une association de consommateurs; Direct Assurance = A EVITER ABSOLUMENT

mardi 16 avril 2013 à 12:50

3 ans que je suis chez eux, pour ma 4eme année de cotisation, il l'augmente de 9 euros (précédemment j'avais une baisse d'environ 20% vu qu'aucun sinistre) et me proposent un "geste" de 5 euros... C'est ce qui va me faire partir

mardi 16 avril 2013 à 05:12

ai envoyé mon chèque de reglt à Nanterre mais celui-ci a été perdu. J'ai roulé pendant 3 mois sans assurance et sutout sans le savoir. non respect des lois pour l'envoi de la lettre de résiliation. Franchement Cie à ne pas recommander

lundi 15 avril 2013 à 21:44

Le service client est injoignable. Quand on réussi à l'avoir on nous dit que l'on va être rappelé... mais rien! Bref pour un relevé d'information où il manque 48 h de relevé, pour des dates qui ne correspondent pas au contrat que j'ai demandé j'ai passé plus d'une heure au téléphone pour rien, quelle perte de temps c'est décevant. Vivement la date anniversaire que je change.

lundi 15 avril 2013 à 18:09

Bon dans l'ensemble,pour ma part je les recommanderais, 3 ans chez eux sans soucis particulier si ce n'est une cotisation annuelle qui baisse peu malgré la hausse du bonus.

mercredi 10 avril 2013 à 12:19

Il m'est difficile de juger car je n'ai pas eu de sinistres jusqu'à prèsent.Quant aux prix,ils sont selon mes comparaisons,très corrects avec un petit avantage positif. je suis assuré pour voit.+ appart. Attention,je n'écoute pas la pub à la télé;je suis objectif.Pour mon scooter:c'est AXA. Idem pour les jugements.