Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 65

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 4128 Avis

2.7
2ème en assurance auto

vendredi 06 septembre 2013 à 11:29

Très bien tant qu'on n'a pas de sinistre. Après avoir effectué une réparation, j'ai appelé Direct Assurances (3 semaines après leur avoir fait parvenir la facture) et le conseiller m'a dit qu'ils n'avaient même pas encore envoyé la facture à l'expert pour validation. Résultat : la réparation est faite depuis plus d'un mois et à ce jour je n'ai toujours pas été remboursé

vendredi 06 septembre 2013 à 08:49

Service assistance très complique,très long,très mal organisé: nous avons failli rester en plein soleil sur le bord de la route(3 adultes 1 enfant)avec nos bagages,en attendant une solution d’hébergement si ma voiture n’était pas repartie!!!de plus c'est la gendarmerie qui nous a trouve un depaneur

lundi 02 septembre 2013 à 22:35

Autant avoir un vrai assureur que des pseudo assureurs sans aucun service ni avantage... Les tarifs sont très chers et pas remis a jour les nouveau client sont favorisés par rapport aux anciens aucun intérêt d être fidèle chez eux. Pour que les tarifs soient compétitif il faut résilier et rouvrir tout les ans chez eux. Tres déçu

lundi 02 septembre 2013 à 17:20

je suis tomber sur franchements des personnes chez directe assistance qui n on pas fait leurs travail surtout un certain karim impolie arogants qui soit disant avait tout notez et rien etait fait 5 perssonnes dehors a 1h30 du matin chapeau

0 échange
lundi 02 septembre 2013 à 15:43

Cet assureur ne m'inspire pas confiance non plus!!

lundi 02 septembre 2013 à 15:06

En 4 ans d'assurance, je n'ai eu aucun sinistre, aucun bris de glace, aucune résisiliation, et donc, un bonus qui augmente chaque année. Mais au lieu de voir ma police diminuer, elle n'a cessé d'augmenter jusqu'à devenir inacceptable!!! résiliation aujourd'hui !!!!

lundi 26 août 2013 à 18:26

En 8 ans chez eux je n'ai jamais eu un seul accident ou autre. Pas de bol, en 2012-2013, un bris de glace et deux petits accrochages d'embouteillage responsable. Réaction : un avis de résiliation de mon assurance m'est envoyée par courrier recommandé ! Bref, j'ai payé chez eux pendant 8 ans sans un soucis, mais l'année où vous manquez de chance, ils n'hésitent pas à se débarrasser de vous comme un malpropre...

lundi 26 août 2013 à 14:55

être attiré par des prix très bas peut nous couter très chèr je n'ai eu qu'un bris de glace mais je n'ose pas imaginer si j'étais tomber en panne en rase campagne je serai peut-être morte à l'heure qu'il est puisqu'il est impossible de les avoir au téléphone à n'importe quelle heure de la journée !

samedi 24 août 2013 à 10:14

Ainsi si je n'aime pas quelqu'un je lui conseillerais direct assurance mais comme cela n'est pas mon tempérament, je vais tout simplement faire suivre mon histoire sur twitter, facebook et à tout mon entourage (je connais bcp bcp de monde...).

1906 lectures
lundi 19 août 2013 à 07:03

assure tiers maxi vol incendie prix de glace véhicule retrouve le 16 aout avec vitre conducteur casse tentative d'incendie sur fauteuil conducteur et pare brise éclaté refus du bris de glace et de la tentative d'incendie avis des policiers le bris de glace est du a une tentative de vol comme ils n'ont rien trouve d’intéressant ils ont saccagé le véhicule. la conseillère me dit que de toute façon ma voiture aurait été déclaré épave par l'expert??????? xsra picasso hdi 90 cv 2400 000 kms NUMERO DE SINISTRE 416640867

dimanche 18 août 2013 à 20:37

je n'ai pas eu l'occasion de tester les services de cette assurance. Je viens de trouver plusieurs assurances de 100 euros moins cher pour les memes garanties!!! Je vais surement changer d'assurance car je n'apprécie pas qu'on me prenne pour une imbécile!!!!

vendredi 16 août 2013 à 11:22

La compagnie a refusé d'assurer ma fille de 18 ans comme deuxième conducteur.Elle n'a jamais eu de sinistres et avait d'excellentes notes quand elle a passé son permis.

vendredi 09 août 2013 à 15:37

Du bluff, rien que ça.Et de la malhonnêteté.Direct assurance souhaitait apparemment faire le point avec moi( s'excuser? Faire un geste commercial pour le stress ENORME occasionné pendant mes vacances en plus, après avoir lu mon précédent commentaire, j'attends toujours!!!! Heureusement,entre temps AXA et LCL(et même Eurofil) m'ont fait des propositions (sérieuses.)Ouf!

2 échanges
vendredi 09 août 2013 à 10:44

Allez voir ailleurs.

mercredi 07 août 2013 à 17:47

Avantages:0 Inconvénient:oo

mercredi 07 août 2013 à 14:57

Je suis assure depuis 11 ans chez da, avec bonus à 50% Mon vehicule a ete fracture par bris de glace. Je suis assurè au tiers. Il est precise sur les conditions particilieres " bris de glace" sans mention de restriction. L'assurance ne veut pas couvrir ce sinistre, sans compter la franchise precisée dans les conditions particulieres. Elle se refugie derriere les condtions generales qui ont evolué depuis 11 ans. Aucun sinistre responsable, c'est dur à avaler car tres incorrect. Je vais envoyer une lettre recommandée et me plaindre à une association de consommateur pour informations incompletes et donc mensongeres en cas d'absence de reponse.

mardi 06 août 2013 à 17:55

Je viens de m'assurer au 01/08 pour mon Nissan Patrol. J’étais à axa avec bonus 50 longue durée.Direct assurance ne m'a pas repris avec bonus toujours.la raison:un sinistre en janvier 2013 de mon épouse avec son véhicule Peugeot 107 assuré à axa.Même si ce n'est pas moi qui ai eu ce sinistre , je subis celui ci car ils tiennent compte de tous les assurés de la famille qui vivent sous le même toit . J'ai lu sur le net comment être au bonus 50 bonus toujours et rien de la sorte n'est mentionné.J'envoie un courrier en recommandé afin de régler ce problème au plus vite.Ma fille est également assurée en son nom à direct assurance et si elle vient à avoir un accident responsable je redescends à 35.cela est inadmissible,je n'ai jamais vu cela. Pour conclure je redescendrais à 35°/. par solidarité.Un vrai cauchemar

mardi 06 août 2013 à 13:24

Je vous suggère de ne pas souscrire de contrats

mardi 06 août 2013 à 02:27

À fuir comme la peste.ils m.ont mise dans une situation très délicate-en l.absence de sinistre en plus-, s'en moquent ouvertement.manque de professionnalisme et hélas d.ethique.Facile quand on gère à distance, on peut se défiler !!! Peux pas imaginer devoir régler un sinistre avec eux devant une telle absence de dialogue.

dimanche 04 août 2013 à 20:52

Plus les années passent plus c'est chère nous avons eu une panne pas d'explication concernant le 0km donc pas de remorquage accident arrivé avec nôtre 2ème véhicule il a fallut 1 mois d'expertise pour voir s'il n'y avait pas de magouille alors que mon autre véhicule avait été remboursé pas de véhicule de prêt et en Plus il n'ont pas voulu faire jouer l'assurance du chauffeur qui a provoqué l'accident car c'était ma mère qui conduisait le véhicule assuré chez eux

2 échanges
samedi 03 août 2013 à 12:04

Bref, assurance à fuir.

samedi 03 août 2013 à 01:50

Apres plus de 3 aans d'assurance chez eux sans aucun sinistre responsable déclaré mais avec toutefois une panne loin de mon domicile ( ou il n'ont pu intervenir ) et un bris de glace ils ont décidé a échéance de mon contrat de m'ejecter comme un malpropre et de ne pas reconduire mon contrat ( client peu rentable ? ) sans compter les augmentations subites sans m'aviser ( je me suis retrouve a payer plus cher ma cotisation d'une annee a l'autre tout en ayant acquis du bonus !! - bref je deconseille cette compagnie dont les beaux jours sont loins derriere elle faute d'un professionalisme suffisant

jeudi 01 août 2013 à 15:15

Bye direct !!

jeudi 01 août 2013 à 11:35

je la deconseille fortement.

mercredi 31 juillet 2013 à 20:29

JE TIENS A INFORMER TOUS ET TOUTES LES INTERNAUTES QUI SONT ASSURÉE CHEZ DIRECT ASSURANCE: VU LES TARIFS QU'ILS PROPOSENT, C'EST VRAIMENT ARTRACTIF. MAIS EN CAS DE SINISTRE, ILS NE REMBOURSE PAS LES GENS ET VOUS DISENT QUE VOTRE VOITURE COÛTE PAS CHER ALORS QUE ELLE COTE LE TRIPLE ! Reflechisez bien car franchement ce n'est pas a conseiller !! Et en plus c'est une plateforme et vous font attendre plus de 1 mois et demi pour vous tenir au courant. C'est pas sérieux et je vais résilier mon contrat ! Ciao bye bye

mardi 30 juillet 2013 à 21:33

moi j,etait client a direct assurance pour ma voiture pendant 3ANS ancun sinister .j,ai changer pour une autre assurance moin cher et mieu assurer.je leur demande mon relever d,information,plusieurs jours,il me font tourner en bouriquot;je deconseille cette assurance meme gratuite je ne la prendrais plus.

dimanche 28 juillet 2013 à 16:59

Service après vente incompétent. Par ailleurs, j'ai souhaité arrêté mon assurance car sans voiture. J'ai payé l'ensemble de mes mensualités annuelles et bah devinez quoi, malgré envoi de tous les justificatifs possibles pour montrer que j'étais en droit. J'ai dû payé un 13ème mois avec un supplément accompagné d'un huissier. Prendre les gens pour des abrutis c'est bien Fuyez :) S'ils veulent que je retire mon commentaire, n'hésitez pas à venir rectifier le tire en me contactant. Si vous voyez ce message cher internautes, pensez que ça peut vous arriver à vous aussi avant de vous inscrire chez eux !

samedi 27 juillet 2013 à 16:29

Direct assurance devient chère une fois le client ayant 2 ans passé chez eux ! 10% augm. de prime d'assurance chaque année et sans sinistre, alors j'ose à peine imaginé avec 1 sinistre ! Direct assurance n'est plus compétitif aprés un certain temps passé chez eux. Qu'est ce qui est normal et pas normal dans un systeme d'assurance auto ! Je m'explique, mon véhicule à un peu plus de 5 ans, je paye une prime d'assurance plus chère qu'un véhicule plus récent et ayant les mêmes caractéristiques techniques. **** On me dit que l'assurance est plus chère car mon véhicule est agé et donc moins fiable, ah, ah, bravo !!*** Donc, je passe un controle technique de ma voiture qui sert à quoi !!!!!!! de qui se fou t'on dans ce pays !!!!!! Ce que je constate en France depuis quelque année avec toute ces campagnes pour la sécurité routière, c'est d'avoir divisé par plus 3 le nombre de tués sur les routes depuis 1990, en 2012 c'est un peu plus de 3400 morts contre un peu plus de 10000 en 1990 et dans le meme temps, le parc automobile en France à augmenté et donc par déduction le nombre sinistre métériel, corporel à diminué ainsi cela devrait couter moins chère aux assurés !! Mais par contre les primes d'assurance, augmentent sans arret !!!! Je rassure qu'il n'y a pas que direct assurance qui pratique ces méthodes, elle sont appliqués par l'ensemble des compagnies d'assurance !! Il faut savoir changer d'assureur de temps en temps, pour faire de la concurence. Y en a que pour les compagnies d'assurances, les banques et les riches.... payer pauvre Français pour les actionnaires. PS: avec la crise cela devient difficile, quand toute augmente entre 5% et 10% dans notre pays, si j'avais eu une augmentation de 4% min. annuel, je ne serai pas entrain d'écrire ce commentaire....

vendredi 26 juillet 2013 à 10:09

Incompétence totale à gérer des sinistres, les conseillers n'ont pas le même discourt et vous tourne en bourrique. Ma voiture a été emboutie sur une place de parking par un conducteur poids lourd étranger, qui a fait un délit de fuite.(un témoin m'a transmis la plaque d'immat et le nom de la société du véhicule). Toute les démarches ont été effectuées par moi même pour retrouver le conducteur et lui faire signer un constat,Direct assurance n'a strictement rien fait...même avec tous les renseignements que je leur ai fournie, ils ne sont pas capable de me dire quand mon véhicule va être pris en charge (ils me disent que ça peut prendre des semaines voir des mois)...on se fout totalement des gens, on ne nous donne pas de nouvelles si on n'appelle pas. Je déconseille fortement cette assurance.

jeudi 25 juillet 2013 à 19:37

Le Systéme Direct Assurance,pour attirer le client devis pas cher une fois le client chez eux,chaque année pan sur sur le bec,méme sans sinistre,client depuis 2005, 440 euros,pour un devis nouveau client de 285 euros,conclusion rester chez eux 1 an ,et surtout comparer les prix

jeudi 25 juillet 2013 à 16:39

A FUIR !

mercredi 17 juillet 2013 à 15:25

Nullissime. Aucune réponse à plusieurs lettres recommandées, demandant ou Direct assurance avait entreposé mon véhicule accidenté... Résultat après un an je ne sais pas ou Direct assurance a entreposé mon véhicule. Direct assurance s'est arrogé le droit de le déplacer du garage ou il se trouvait pour l'expertise sans mon autorisation. Impossible donc d'effectuer une contre expertise, face à la mauvaise foi de l'expert de Direct assurance. (Mauvaise foi largement prouvée par mes lettres et documents) Aucune intervention de Direct Assurance en cours d'expertise....Ils délèguent totalement à l'expert, et l'expert est dans l'abus de droit

0 échange
mardi 16 juillet 2013 à 12:52

Assurance low cost pour ceux qui en ont marre de payer pour rien. Les assureurs sont tous les mêmes et quand je vois les commentaires négatifs sur toutes les compagnies d'assurances même les plus chères je me dis que finalement je paye moins cher et j'en ai pour mon argent.

lundi 15 juillet 2013 à 15:10

La pire assurance qui puisse exister ne vous fiez surtout pas à son prix attrayant !!!!!!!!! Je déconseille vivement a tous de souscrire une assurance chez cette compagnie .

lundi 15 juillet 2013 à 12:14

Les prix internet sont nettement moins chers pour les nouveaux clients (300€ moins chers). Où est la fidélisation ? Tant pis, je vais ailleurs. Assureur moins cher pour les mêmes garanties.

jeudi 04 juillet 2013 à 17:08

bonne assurance mais on peut trouver - cher (prix/garanties) n'ayez pas peur de faire effectuer des devis, les assureurs sont à la recherche de nouveaux contrats. Même les banques se mettent à faire de l'assurance!!! bien sûr il faut être un bon conducteur!!!

jeudi 04 juillet 2013 à 15:30

Je change de véhicule demain donc changement de contrat effectué ce matin, j'ai pris l'option pack sérénité mais je voudrai l'enlever vu que ma garantie auto garantie la même chose durant 5 ans. Vu que je suis dans le delai de retractation je veux donc l'oter, comment faire, merci.

jeudi 04 juillet 2013 à 15:24

Prendre des assurances comme la Macif qui ne sont aucunement comparable à ce type de société.

jeudi 04 juillet 2013 à 15:10

A éviter surtout pour un bien de valeur comme une maison. Vous vous retrouverez sans rien en cas de sinistre.

jeudi 04 juillet 2013 à 14:42

J’invite toute personne éventuellement intéressée par un “Contrat Direct-Assurance”, à méditer sur l’expérience que je viens de vivre et dont voici un très bref résumé: - L'un de mes véhicules est assuré chez Direct-Assurance depuis plusieurs années. Ce véhicule n'a jamais eu le moindre accident. Pour une assurance "Tous Risques avec CRM=0,50”, Direct-Assurance me facture actuellement la somme de 663€/an. - Il y a quelques jours, j’ai eu la curiosité d’utiliser un “Comparateur de Tarifs” sur Internet. A la la fin de cet exercice, je me suis vu proposer par Direct-Assurance, pour le même véhicule et pour le même type d’assurance (Tous Risques avec CRM=0,50), un tarif de 441 €/an (soit 33% moins cher).. - J’ai commenté tout cela, par Email, à Direct-Assurance. J’attends toujours leur réponse. Il est question d’une loi qui permettrait de pouvoir rompre un Contrat d’Assurance à tout instant. Je croise les doigts pour qu’elle soit votée dans les meilleurs délais. Dans l’immédiat, je ne souhaite à personne de vivre une expérience aussi désagréable que coûteuse. Cordialement