Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 65

Note moyenne pondérée attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8225 Avis

3.7
3ème en assurance auto

Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfaite, assurance simple, pas cher surtout pour les formules qu'elle propose. Personnel facile a joindre, a l'écoute et a l'aide Je recommande

Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021

A voir dans le temps, si je suis satisfait. mais le site est facile d'utilisation et efficace pour les devis. les tarif sont abordable, il faut bien faire attention à tout.

Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021

JE SUIS SATISFAIT A VOIR LA SUITE DE L ASSUREURE ...MAIS très pratique merci comptent agréablement , ne pas avoir de variation de tarif qu on reste bien sur 31.,99 merci pour cette rapidité ,,,,

Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Entièrement satisfait pour ce qui concerne le site internet. Pour le reste je n'ai pas encore d'opinion. Je pourrais me prononcer une fois mon assurance effective

Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Très satisfait très intéressant très fiable très bien au niveau du prix Je recommande cette société d'assurance prix compétitif et attractif pour assurer son auto

Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfaite mais le prix et un peu élevé pour ce genre de véhicule sachant le bonus actuel que nous avons,nous ferons Sûrement un devis pour une jeune permis

Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait de votre offre internet, assurance auto et les options que vous proposez. Votre site est très intéressant, beaucoup de choix et options.

Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Prix satisfaisant mais pourquoi les conseillers ne comprennent pas pourquoi on peut avoir deux voitures en MM temps.... Mystère il n est pourtant pas difficile de comprendre cela

Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021

difficulté de connexion. Site beug et annule nos simulations. Vivant sur une cité balnéaire, peut-être trop de monde en ligne au même moment... mais très facile de compréhension et de souscription

Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Tres bonne assurance rapide et efficace, prise rapide d’informations Tres bon conseiller au téléphone assurer dans l’heure A recommender pour tout les prestations

Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Cela me convient concernant les tarifs proposés et la rapidité de souscription en ligne . Tout est bien expliqué et clair . Je recommande cette assurance auprès de mon entourage .

Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Rapide et simple. Tarif convenable merci merci pour ce site qui est efficace qui nous fait gagner du temps et de l'argent. je recommande a tout le monde

Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfaite du devis, les prix sont abordables, j’espère que tout se passera bien, et que les conseillés seront disponible en cas de besoin. Merci

Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Tres bien pour vos services en ligne. aussi bien pour les prix que pour la facilité d'utilisation de votre site. Je vous recommanderai à mon entourage

Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Etant nouveau client, J attend de voir comment se passe la première année avant de donner un quelconque avis. Concernant le prix, ce dernier est très attractif

Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Le service est bon mais pour le prix d'assurance je trouve que c'est un peut chers par rapport le type, l'âge, le pris à l'argus de la voiture assuré.

Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait du service. Ce n’est pas trop chere rapide et efficace facile a faire un devis et tres rapide. Je recommande direct assurance a tout le monde

Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait des prix des qualités du service merci à direct assurance de son travail au prêt des usages je recommande au gens de passé par direct assurance

Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfaite... Prix raisonnable! Avec une rapidité.... Je la recommande comme assurance voiture. Rapide, tout ce fait sur internet. Plus besoin de ce déplacer.

Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait de DIRECT ASSURANCE je vous le conseille vivement. Niveaux tarif il et compétitif et pour les personne et encore une fois très satisfait du service merci

Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021

offre simple et détaillée sur un site bien construit dans la progression du devis. Tarif compétitif pour les jeunes conducteurs en phase probatoire. Bonne première expérience

Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Prix un peu chère, les services sont convenable, la rapidité pour être assurer et quand à elle rapide et efficace. Merci de m'assurer cordialement...

Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfaite du service, le prix me convient, le site est efficace et rapide et très facile à utiliser, et super rapide merci à vous et bonne journée

Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait du service... Les prix me conviennent... Moins chère que les concurrents Je conseille fortement D’autres voitures seront assurées chez vous

Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021

La prestation proposée et le tarif me conviennent parfaitement. L'accueil téléphonique est agréable et chaleureux La réactivité est bonne, devis reçu rapidement.

Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021

A voir le jour ou j'aurais un probleme! Site clair et sans bug, facilité de retrouver son devis donc ca c'est OK. Tarif équivalent a peu de chose près a ce qui se fait ailleurs

Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis très satisfaite des options et de la tarification proposées pour assurer ma voiture. Je recommande fortement direct’assurance à mes proches.

Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait du service proposé , les prix me conviennent parfaitement par rapport à mon ancien assureur. Je recommanderais Direct assurance à mes amis qui seront dans le besoin.

Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Très satisfaite de vos services en ligne simple et rapide avec des prix cohérent et des options qui s adapte à chaqun. Je conseille direct assurance . Merci

Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Franchement Je suis satisfaite du service simple et pratique et aussi c'est pas la peine de ce déplacer faire inscription chez moi , même prix me conviennent. Merci

Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Très bien. Tarifs très compétitifs, Interface client bien fait et très clair. Je reste un client attaché à votre compagnie et j'espère que vous avez prévu des avantages pour les bons clients!

Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis très satisfaite. Le prix est quand à lui très raisonnable étant jeune permis je recommande fortement direct assurance pour vos début Cordialement

Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Gestion très simple de la souscription et mise en place du contrat relativement aisée. A voir dans le temps si le service client est opérationnel et réactif.

Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Très bien et rapide traitement de mon dossier Tout est très clair J’espère qu’en cas de sinistre le traitement sera aussi fluide Merci à direct assurance

Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Tarif correct. En espérant qu'il n'y ai pas d'augmentation l'an prochain, comme je l'ai déjà constaté précédemment. La souscription est simple et pratique.

Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Satisfaite rapide pour la souscription tres pratique quand on doit sassirer rapidement site facile d'utilisation satisfaite des tarifs et de la rapidité

Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait par le contrat, les conditions de couverture, la facilité d'utilisation du site, la rapidité d'utilisation, le prix de l'assurance proposée.

Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021

J aurai bien préféré un payement mensuel dommage cette option n était pas possible cependant le Prix reste raisonnable je recommande pour tous Merci

Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis très satisfait du service et des prix. Ainsi que de la facilité d'adhésion. Devis sur le site et souscription en ligne très simple. Résiliation envoyée directement par Direct assurance à l'ancien assureur.

Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait de ce service, J'aurais aimé des prix un peu moins élevés mais après enquête, le rapport qualité prix me semble bon. Maintenant reste à voir ce qui se passera en cas d'incident ou d'accident