Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 65

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 6114 Avis

3.4
2ème en assurance auto

mardi 23 juin 2020 à 15:31

C''est assez simple, pratique Je regrette qu'il n'y est pas fait mention des franchises Cependant les tarifs sont difficilement evaluable car ils sont tres proches de la concurences sauf avec la box que je demande a voir les avantages et les inconvenients

mardi 23 juin 2020 à 14:45

Étant jeune conducteur les prix sont très avantageux, j’attends de recevoir le devis pour ainsi bien l’étudier avant de confirmer mon engagement ! Mais c’est en bonne voie

mardi 23 juin 2020 à 14:42

Je suis satisfait... les prix sont correct.. vue là pub à la télé et donc fait un devis. Correct dans l’ensemble

mardi 23 juin 2020 à 12:08

Je suis satisfait du service le tarif est aussi bon donc pourquoi pas souscrire à l’assurance vie les prix du devis je suis vraiment content merci pour votre professionnalisme

mardi 23 juin 2020 à 00:57

Satisfait ! J’ai été conseillé par mon manager, de prime abord Pour un devis, et pour l’achat une première voiture, le prix est convenable en théorie... Reste a voir en pratique.

mardi 23 juin 2020 à 00:14

Satisfaite de l’assurance car le prix reste correct déjà assurer chez vous je souhaite y rester pour mon nouveau véhicule c’est pour cela que j’ai effectué un devis

lundi 22 juin 2020 à 23:23

Des prix imbattables et en fonction de mes besoins. Pour le moment c’est impeccable pour moi. Les conseillers sont joignables, à l’écoute de mes besoin et me propose l’offre la plus adapté à ce que je veux.

lundi 22 juin 2020 à 20:44

Je suis satisfait de vos services. Merci beaucoup. Les prix me conviennent totalement. Suite a la réception du devis je reviendrai vers vous pour une souscription.

lundi 22 juin 2020 à 19:27

Simple et pratique. Les informations principales sont trouvables facilement Les tarifs sont attractifs (déjà clients pour résidence principale et un véhicule)

lundi 22 juin 2020 à 17:15

Le service me satisfait pour le moment. J’espère que mon cas me permettre de m’assurer ici. Le prix me semble correct, abordable. Ce qui est plaisant.

lundi 22 juin 2020 à 16:54

Satisfait du site , a voir maintenant avec le devis . J’attend de tout vérifier mais ça a l’air pas mal . Si c’est bien il y a de fortes chances que je souscrive

lundi 22 juin 2020 à 16:37

Je suis satisfaite du service proposer par direct assurance. Devis en ligne relativement rapide. Tarif attractif selon le besoin du client je recommande.

lundi 22 juin 2020 à 12:15

Les prix ont l’air intéressants, je vais essayer de calculer mon devis. J’espère pouvoir venir chez vous Le prix ont l’air avantageux, devis rapide en ligne

lundi 22 juin 2020 à 09:49

Pas de soucis avec Direct Assurance sur l’autre véhicule, donc on revient vers vous pour le nouveau. Néanmoins sortir un an d’assurance cela fait cher, je souhaiterai payer l’année au moins en 2 fois. Cdlt

lundi 22 juin 2020 à 01:23

Le prix me convient en espérant qu’il n’augmentera pas et qu’il sera le meme lors de la souscription du contrat, plateforme internet bien pratique et precise

dimanche 21 juin 2020 à 23:30

Je suis satisfait de cette offre direct assurance merci à direct assurance et de leur facilité d’accès à l’assurance de voiture et de leur système automatique informatisé

dimanche 21 juin 2020 à 21:52

Le simulateur pour assurance auto est simple d'utilisation et complet dans les informations demandées. Le prix semble correcte et retient notre attention.

dimanche 21 juin 2020 à 20:02

un devis réalisé d'une façon plutôt simple: Bravo pour cet aspect de votre site. Dommage par contre qu'étant client de longue date chez vous, j'ai été dans l'impossibilité de me connecter sur mon compte et ai dû me faire passer pour un nouveau client pour avoir ce devis...

dimanche 21 juin 2020 à 15:43

Bien mais et compréhensible mais un peu cher. Ma voiture ne roule pas donc il serait bien de faire une assurance pour ce type de voiture pour que ce soit moins cher.

dimanche 21 juin 2020 à 12:51

Les prix et l'offre me conviennent, je souhaite percevoir un devis en ligne avant de prendre ma décision et de souscrire définitivement à l'offre d'assurance.

dimanche 21 juin 2020 à 10:48

Je suis satisfait du prix, merci je voudrai être rappeler afin de mettre votre assurance en place merci d’avance. C’est une assurance qui est très bien

dimanche 21 juin 2020 à 09:47

Les prix me conviennent , très attractif Devis rapides Meilleurs offres sur le net Souscription facile Clarte du site, facilité de choix des options d’assurance

samedi 20 juin 2020 à 23:55

Je suis satisfait du service le prix me convient merci de votre choix de proposition et de prix j’espère que vous rester les meilleur dans ce Domaine

samedi 20 juin 2020 à 22:20

Un peu coûteux pour une 4cv.... je m’attendais à plus compétitif. Mais bon service en ligne, simple et rapide. Je voudrais aussi en savoir plus sur le boîtier Connect

samedi 20 juin 2020 à 21:31

Simple et efficace, tarif attractif, sur mesure. L’application est fonctionnelle, adaptée aux besoins. J’espère être satisfait des services et de pouvoir recommander

samedi 20 juin 2020 à 18:29

Les prix me conviennent La saisie du devis facile et ludique je souhaiterai obtenir néanmoins un code promo car nous sommes déjà client de direct assurance pour notre habitation

samedi 20 juin 2020 à 18:01

Assez satisfait j’aurai aimer payer un peut moins Site pratique, en espérant qu’en cas de problèmes tout ce passe bien car personne en face de nous pour les règles

samedi 20 juin 2020 à 16:57

Rapide et efficace, la demande d'avis en ligne est très simplifiée et permet de se projeter. Ainsi, c'est plus facile pour comparer les garanties avec d'autres prestataires.

samedi 20 juin 2020 à 14:46

Si le devis est conforme au payment final, c’est très intéressant ! Rapide à faire et assez complet. J’attend de le revoir par mail pour me faire un vrai avis

samedi 20 juin 2020 à 14:13

Je suis satisfait du service et recommanderai vos services A d’autres merci et à très vite je fais le point et verrai si oui ou non je continue avec vous

samedi 20 juin 2020 à 13:20

Les prix sont corrects, Je suis aussi satisfaite du service client qui m’a beaucoup aidé dans mon assurance et qui m’a aussi fait économiser par rapport à internet

samedi 20 juin 2020 à 13:17

Je suis satisfait je pense que le tarif est acceptable en vu de ma demande . J’espère très vite pouvoir signé ce contrat d’assurance. En espérant ne pas être harcelé au téléphone . A bientôt

samedi 20 juin 2020 à 11:20

Satisfait de la,rapidité de réponse du site internet sur lequel je viens de faire ma simulation. A voir également plus tard avec les motos que je possède si il y a lieu de modifier.

samedi 20 juin 2020 à 00:36

je suis satisfait du service et le prix et un peux chers pour un client deja assurer chez vous mais bon cest simple et pratique je souhaite que vous faites un geste commerciale

vendredi 19 juin 2020 à 22:58

L’assurance la moins cher que j’ai trouvé, la prestation a l’air plutôt bonne, site internet facile à utiliser et complet. Le service d’appel est bien aussi

vendredi 19 juin 2020 à 19:37

Le prix me convient, devis simple et réponse immédiate. Je recommande et notamment pour un nouveau conducteur, l'assurance répond à tous les critères

vendredi 19 juin 2020 à 16:23

bonjour, je suis très satisfait des informations sur votre site, je trouve que les prix sont très attractif et qu'il est très ludique à l'utilisation Merci à vous

vendredi 19 juin 2020 à 13:05

Je suis satisfait du service, les prix me semblent corrects, plusieurs options disponibles, c’est rapide et efficace, je vous le conseille, n’hésitez pas

vendredi 19 juin 2020 à 12:58

Bonjour, je suis Satisfait du service, C’est rapide et Les prix me semblent Très corrects. Je recommande ce service aux autres personnes, ne pas hésiter

vendredi 19 juin 2020 à 12:22

Toujours dan s l'attente de mon remboursement de pare brise au bout de 5 mois 3 fois ont me dit que l'argent va etre sur mon compte avant 72 heures et toujours rien, assureur à éviter