Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 66

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 4128 Avis

2.7
2ème en assurance auto

mardi 02 juillet 2013 à 12:43

DIRECT ASSURANCE REFUSE DE PRENDRE EN CHARGE MON SINISTRE ET ME DONNE DU MALUS : UNE DOUBLE PEINE QUI ME SEMBLE INJUSTE JE NE SAIS PAS QUI APPELER CAR JE N'AI AUCUN INTERLOCUTEUR

lundi 01 juillet 2013 à 17:20

Tout va bien, tant qu'on en a pas besoin. un sinistre ily a 2 ans, alors que je n'étais pas dans la voiture. et grosses galères pour être indemnisé. Personne ne prend la peine de vous tenir au courant, et on vous fait tourner en bourrique en vous donnant des explications tordues. Au final, j'ai eu mon indemnisation, en mi mai 2013, mais il semblerait que direct assurance était d'accord en décembre. on a juste oublié de m'appeler. Ils auraient pu me prévenir, mais à quoi bon ! par contre pas de problème pour les cotisations qui montent ! je change de véhicule et bye bye !

vendredi 28 juin 2013 à 05:46

Chez eux depuis plus de dix ans et la prime augmente toujours, jamais , jamais de sinistre, alors ???Prendre son temps pour souscrire un contrat, vous trouverez mieux ailleurs.

jeudi 27 juin 2013 à 14:51

si vous avez les moyens de vous payer une vraie assurance, fuyez.

mardi 25 juin 2013 à 21:27

J'ai quitté à cause du service client, je n'ai fait aucun sinistre depuis que je suis chez eux (2 ans) mais avec ça mon assurance augmente, en gros tu paies pour les mauvais. quand je leur demande de s’aligner sur les offres des concurrents ils ne veulent pas.ten pi pour eux

samedi 22 juin 2013 à 10:41

REFUS de mansualisation pour cette annee ALORS ANNULATION DE MON CONTRAT sur plateforme telephonique pas d interlocuteur a votre reelle ecoute manque de moyen de communications retour a un coutier clasiquepour 15 euro de plus a l annee on a l ecoute en+pour le meme contrat

vendredi 21 juin 2013 à 15:36

il ont gardé mon argent car je n'ai pu envoyer une partie des documents à temps... sans être assuré. Pas de négociations possible, nous sommes dans notre droit selon l'article bla bla... Bref des machines... très sympa avant de souscrire mais si il y a un problème... je n'imagine même pas en ças de sinistre ! A EVITER

jeudi 20 juin 2013 à 23:07

a fuir

jeudi 20 juin 2013 à 22:47

Aller chez Direct Assurance si vous n'avez pas besoin d’être couvert.

jeudi 20 juin 2013 à 18:48

Satisfaction mitigé. Sur le papier c'est bien

mercredi 19 juin 2013 à 18:41

il s'agit d'une discrimination répréhensible d'après la HALDE. A FUIR COMME LA PESTE SI VOUS ETES HANDICAPE !!

mardi 18 juin 2013 à 20:05

Le service client est arrogant peu compétant et sous traité a l étranger . j'ai été très mal conseillé et défendu .J'ai résilié mon contrat. J'ai trop galéré avec cet assureur où l on sait pas où nos dossiers sont traités. Je suis passé à un assureur proche de chez moi.

lundi 17 juin 2013 à 19:21

Je me suis fait avoir par cette assurance qui est la plus nulle que j'ai jamais vu!!! Je ne suis pas un fou j'ai la tête sur les épaules, je sais reconnaître une quenelle!!! Mais lâ je me suis fait avoir!!! Ils envois un expert pour vérifier si votre pare brise est bien cassé, sachant que la franchise est de 110€! C est juste une blague! Attention les experts Manhattan ne sortent pas quand il pleut!!! C'est une assurance avec un service qui ne fera pas l'en feux! Vive la GMF!!!

vendredi 14 juin 2013 à 17:45

Le prix ne fait pas tous,qualité du service médiocre ,faite attention au retrait effectue ,un petit mot pour l assurance corporel les reglements sont en mode escargot par contre les prelevements sont en mode formule 1 un seul geste ami conducteurs passe ton chemin.........

jeudi 13 juin 2013 à 20:27

étant assuré chez directe assurance depuis 2 ans sans aucun souci cette semaine j'ai demandé d'assurer un deuxième véhicule en mon non acquis en décembre 2012 assuré jusqu'au 31 mars 2013 au nom de ma femme.direct assurance refuse de me l'assuré car il est resté de mars a ce jour sans assurance trouvez vous normal ça j'ai arreté l'assurance du véhicule pour cause de panne c'est un véhicule de remplacement

jeudi 13 juin 2013 à 14:37

tres bonne assurance la 1 er année ensuite compter 20 % d'augmentation chaque année a eviter sur une longue durée , c 'est dommage garanties de prestation au départ mais cet assureur ne privilie pas les bons conducteurs donc obliger de partir par obligation d' economie

jeudi 13 juin 2013 à 11:22

Je déconseille cette assurance alors que je n'ai jamais eu le moindre incident et que je suis encore cliente, je n'arrive pas à obtenir le remboursement de mon ancien contrat. Alors j'imagine en cas d'accident!

lundi 10 juin 2013 à 18:06

Assurance à prendre en compte si vous souhaiter juste un tarif bas. Ne vous attendez ni au service, ni a de quelconques garanties. Les franchises sont explosives et les couvertures nulles.

lundi 10 juin 2013 à 15:41

j'ai posté un avis en avril de cette année sur ce site ,le service réclamation m'a appelé et doit me rappeler ,j’attends toujours......

dimanche 09 juin 2013 à 17:42

bien tant qu'on n'a pas de sinistre ou tres peu souvent...mais une année malchanceuse peut faire la difference

vendredi 07 juin 2013 à 12:00

Je le conseille pour tout tipe d'assurance. Le moins chere du net

jeudi 06 juin 2013 à 15:46

en mai 2012 je me suis case la colonne vertébrale 3 mois d’hôpital en je ne pouvez paye la cotisation a temps je paye le 10/08/2012 il sont encaisse mon chèques de plus de 1000.00€ je roule en tout confiance pondent un an et je ne savais pas que a cosse de retard sur paymont mon contra a été resillie le 17/08/2012 en plus il mont pas informe. je pouvez tue quelqu'un avoir un accident grave je ne ce pas qua je u un choques en apprenant que ma voiture ete sans assurance Direct Assurance cet de voler

jeudi 06 juin 2013 à 12:16

cela semblait pratique et facile , c'est une grave erreur dont je me mords les doigts,je veux me rétracter dans les 14 jours comme la loi m'y autorise , impossible d'avoir l'info , si il y a des frais , si on me remboursera ce que j'ai payé!c'est sur je quitte cette assurance dès que je peux , rien ne vaut une bonne vieille agence avec du personnel!

mercredi 05 juin 2013 à 16:02

Mon fils a eu un accident le 31 mars 2012. Il y a eu un blessé léger. La Police est intervenue. Elle a fait le constat. Il a été déclaré que l'autre conducteur était en tort. Direct Assurance lui a envoyé un courrier le déclarant dégagé de toutes responsabilités. Mais depuis il n'est toujours pas remboursé. L'excuse donnée par DA est que l'autre assurance conteste.

mardi 04 juin 2013 à 15:44

suite à un bris de glace je me retrouve sans voiture depuis 4 jours et à ce jour je ne sais toujours pas ou je vais. le garagiste m'a prévenu que je n'étais pas le premier a me faire par cette assureur. je n'avais jamais de problème donc je connaissais pas leur service d'assistance c est désormais chose faite. je résilie mes contrats chez eux des que possible

dimanche 02 juin 2013 à 11:20

Bonne assurance pour une 1ere année ou 2ans max car après ils deviennent plus cher que certaines assurance a renommée nationale avec agence etc.

vendredi 31 mai 2013 à 20:37

*********ATTENTION MESSAGE TRES IMPORTANT "direct assurances" le hard discount de l assurance auto a la qualite mediocre !!!********* Je vous donne un conseil......FUYEZ DIRECT ASSURANCES !!! La pire decision que j ai prise ces dernieres annees !! Cela fait moins d un an que je suis chez ces incompetents j ai eu mon premier sinistre aujourd'hui (panne suite une casse de ma pedale d embrayage ) Je me suis dis je risque rien je suis assuré tous risques appelons les et ils vont me trouver une solution à mon probleme !!!!!!! Reponse .....eh bien. Non !!! Non desolé on ne peut rien faire vous devez vous debrouillez tout seul et a vos frais parce que j ai eu le malheur d etre en panne a moins de 50 km de mon domicile !!! .....INADMISSIBLE. CLAUSE MANIFESTEMENT ABUSIVE ET ILS LE SAVENT!!!!! J etais accompagné de ma.femme et mon beauf ....imaginez en raccrochant j etais choqué et j ai eu un veritable sentiment d abandon On a déplacé la voiture en forcant sur la boite de vitesse et on a du faire, le tour de plusieurs garagistes avant de terminer chez MIDAS qui m a annoncé 517 euros pour les frais ! Un collegue a contacte une connaissance et par la meme occasion diminuer les frais a 340 euros chez un autre garage !!! J ai reussi a rouler peniblement jusqu a ce fameux garage qui va faire le necessaire !!! Jesperais une participation financiere de la part de ces rigolos apres l abandon lache dont ils ont fait preuve !!! Entretemps DIRECT ASSURANCE POSSEDE PLUSIEURS SERVICES QUI SE RENVOIENT la balle et personne.n etait en mesure de m aider ou de me dire si on etait en mesure de couvrir une partie des frais ou bien de me preter un vehicule..... Non j AI DROIT A RIEN ET JE SUIS EN FORMULE TOUS RISQUES !!!!! LE PERSONNEL PARLE MAL ET ILS SONT AGGRESSIFS ET AUCUNE COMPASSION PAS D EMPATHIE !!!! AUCUNE CONSIDERATION JE N EN CROYAIS PAS MES OREILLES PAS LE MANQUE DE SOUTIEN !!! J ai ete tres eprouve par cette epreuve et j ai atteint le point de non retour je vais me debarasser de cette assurance maudite des que possible !!! Par mon histoire Je veux informer le plus de personnes afin de que plus personne ne se fasse pieger par ces pseudo assureurs !!!!

vendredi 31 mai 2013 à 18:18

client chez eux pendant 3 ans mon contrat s'arrête aujourdhui OUFFFF Pour commencer il prétendent n'avoir jamais reçu la lettre recommandé de resiliation alors que j'ai l'accusé (tres fort) donc du coup ils trainait pour me resilier alors que c'etait la date anniversaire; 0 accident et une prime qui augmente constamment franchise trop chère. Pour finir mon cheque a mis trois semaines a arriver; eN CONCLUSION A FUIR!!!!!!!!!!!!!!

jeudi 30 mai 2013 à 12:06

beaucoup trop chère et je les ai contacté et la réponse que l'on m a donne c est comme cela que le devis qu on effectue sur le site et l échéance pour cette année qu'on reçois c est totalement diffèrent de 300e mais c est normal monsieur on privilege les nouveaux clients... ils vous laisse leur commentaire qui est envoyer par le serveur on leur écrit et pas de réponse j attend l année prochaine et je change de compagnie d assurance

jeudi 30 mai 2013 à 09:06

Bonjour, Fin 2012, je cherche une assurance bon marché pour un vehicule neuf que je viens d'acquerir.Je me tourne vers direct assurances via internet.A ce moment tout est simple, je souscrit une tout risque et paye en ligne,pratique et rapide.Je recoit mon assurance provisoire, je renvois divers justificatifs, normal jusqu'içi tout baigne. Puis, c'est la que les choses se compliquent,comme il s'agit d'une tous risques, on me dit qu'une personne va prendre contact avec moi pour un examen visuel du vehicule. Bien entendu, je fais en sorte d'etre joignable , mais au bout de quelque temps je suis surpris de ne pas avoir été contacté et les appelle pour leur signaler.La personne au bout du fil en prend soit disant note en me disant qu'elle va se mettre en contact avec son "partenaire" et le relancer. J'attend, j'attend , toujours pas de nouvelles, jusqu'au jour ou je reçoit un cheque sans aucunes explications de leur part... Je realise par moi meme qu'ils decident de rompre arbitrairement le contrat sans qu'on puisse me reprocher quoique ce soit...Super.. N'ayant pas l'utilité de mon vehicule pendant l'hiver et n'ayant pas le temps de batailler avec eux, je remet mes demarches d'assurance au printemps suivant ,soit 4 mois plus tard.Grave erreur!!Au mois de mai , je reprend contact avec eux pour voir s'il est possible de m'assurer en demontrant pendant 1 heure ma bonne foi. Au telephone , rigidité complete, ils ne veulent plus m'assurer avec pour raison que je n'ai pas été assuré depuis 4 mois, alors qu'ils en sont eux memes responsables..Ensuite , je cherche à voir aupres d'autres assureurs mais la encore c'est la meme reponse....Qu'est ce que je fais maintenant??? Je roule sans assurance??? Non car la terre est bien faite, le gars de chez direct assurances me donne les coordonnées d'un autre assureur!?? specialisé dans les cas litigieux...Mais moi je n'ai pas besoin de ce genre de compagnie , roulant tres peu, n'accusant aucuns sinistres ,et ayant 15 pour cent de bonus. Petit partenariat avec un numero direct qui vous est directement donné par direct assurances... Je me renseigne et constate que l'assurance est 3,5 fois plus cher pour les memes garanties et passe de 460 euros à plus de 1400. N'ayant pas les moyens de payer cette somme , je comprend que la seule solution qui me reste c'est de revendre mon vehicule, genial. Conclusion : direct assurance, une compagnie à fuire comme la peste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mardi 28 mai 2013 à 17:56

nul !nul ! nul ! déconseille fortement l assurance en ligne même si parfois le prix semble plus intéressant

3 échanges
mardi 28 mai 2013 à 14:49

Il me manquait 4 jours pour obtenir le bonus 50% "à vie" je n'avais jamais eu d'accident ni en tort ni en raison jusque là et j'étais en 50%. Hélas j'ai eu un léger accrochage en tort et Direct assurance n'a rien voulu savoir, ils m'on fait sauter mon bonus pour 4 malheureux petits jours alors que j'étais chez eux depuis des années. J'avais donc avertis que dès que je vendrai ma voiture je résilierai. Ils s'en sont totalement moqués, d'ailleurs leurs conseillers qui ont bien du mal à se faire comprendre en français sont très arrogants, l'un d'eux m'a répondu qu'il s'en foutait et que d'autres clients prendraient ma place. Pourtant j'étais restée très correcte dans mes propos. Direct assusrance devait me rembourser 250 euros.Je les attends encore depuis 3 mois. Mon chèque s'est perdu une première fois, ils m'ont envoyé une lettre de désistement où j'ai renoté mon adresse (étonnant les factures ne se sont jamais égarées...) , mon chèque c'est soit disant perdu une deuxième fois... ils m'ont encore renvoyé une lettre de désistement et depuis 1 mois on me dit au téléphone dans un français approximatif " c'est en cours de traitement" . Pour 250 euros ils savent que je n'irai pas les attaquer en justice. Il y a un très gros problème avec cette assurance. est-ce que je recommande Direct assurance= NON surtout FUYEZ!!

lundi 27 mai 2013 à 11:28

bon rapport qualité prix tout ce passe bien, après et tant mieux je n'ai jamais eut besoin d'une intervention suite a un sinistre donc ne peut pas trop dire de ce coté la

jeudi 23 mai 2013 à 21:12

en un mot incompetent, des conseillers insolent qu' ils faut rappeler plusieurs fois pour qu'ils arrivent a comprendre ce que vous voulez ,une offfre souscrite par telephone plus cher que sur internet . un cheque reduction de 40 euros qui apres 4 mois et plusieurs rappel n'est toujours pas la .

jeudi 23 mai 2013 à 15:36

Etant cliente actuelle je suis très déçue de leurs prestations J'ai eu un accident alors que je ne suis pas en tord cela fais 4 jours que j'attends un véhicule de prêt enfin je ne sais pas si mon véhicule est réparable ce n'est pas la 1ère fois promis la prochaine date anniversaire je me sauvvvvvvvvveeeeeeeeee

mardi 21 mai 2013 à 17:41

J'ai dénoncé mon contrat (arrivant à échéance en mars) pour changer d'assureur. Hors des prélèvements en janvier et février ont été fait sur mon compte bancaire pour l'échéance futur...nous sommes bientôt en juin et j'attend toujours le remboursement de leur part. Appel toutes les 2 semaines et les conseillers n'ont qu'une phrase en bouche : "c'est en cours de traitement" ... en gros ils leurs faut plus de 3 mois pour un remboursement de prélèvement j'ose même pas imaginer en cas de problème le temps qu'ils leur faudra... Bref à fuir!

mardi 21 mai 2013 à 15:04

Ma voiture était en panne + de 400 km de chez moi, et l'assistance nous ont remplacé avec une voiture de location, mais pas chez un agence de location de voiture, c'est chez le concessionnaire HAUTE GAMME NEUF, sans nous expliquer comment ça se passe. Et le concessionnaire m'a demander une garantie de 2000 euros en récupérant la clé. La personne d'accueil était pressée, et m'a laissé la voiture en regardant en 30 secondes. En rendant la voiture, elle dit qu'il y a un accrochage sur le pneu, donc il faut changer complètement le pneu, le devis est 776 euros !!! Mais je n'ai rien eu sur la route ! Ce n'est pas qu'ils ont eu avant ?? Ça me fait vraiment une belle surprise !!! J'ai appelé à Direct assurance, il dit que la voiture de location n'est pas assurée. et c'est à moi de payer tout. mais ça sert quoi l'assistance ? Je trouve qu'il y a un truc entre l'assurance et le concessionnaire : 1) L'assistance est la pour nous aider en cas de problème ? mais ce n'est pas le cas. 2) L'assistance doit nous transmettre toutes les informations, c'est leur métier non ? mais rien n'a transmis. 3) Pourquoi l'assistance a pris une location de voiture chez le concessionnaire, mais pas chez un agence de location ? En plus, il m'oblige de rendre la voiture au point départ, + 400 km de chez moi ! 4) Pourquoi le concessionnaire m'oblige de payer une garantie de 2000 euros ? si quelqu'un n'a pas assez, on sera dans la rue ???

mardi 21 mai 2013 à 10:14

Après 7 ans, 2 sinistres non responsable (2008 et 2010), ma redevance est augmentée de 20% par rapport à l'année dernière !!! C'est la faute à Hollande et ses augmentations de taxes... Ce n'est pas ce que me disent leurs concurrents 25% moins chers pour les mêmes prestations. Adieu Direct Assurance ! avec regrets, mais c'est la vie...

samedi 18 mai 2013 à 15:13

Je suis assuré chez direct assurance et je bénéficie de l'offre bonus 50 bonus toujours.la première année tout va bien,prix compétitif pour des garanties correct.Je viens de recevoir mon avis d'échéance avec une augmentation de presque 20%.J'ai du mal a comprendre ces augmentations sans aucun sinistre déclaré,quand je téléphone on me réponds que c'est a cause de tel ou tel évènement qui se serait passé a des centaines de kilomètres de chez moi.A quoi cela sert d'avoir du bonus si le montant de ma prime d'assurance ne dépend pas de ma conduite. C'est décidé la lettre de résiliation est partie. vive internet et les comparateurs assurance.

mercredi 15 mai 2013 à 19:59

suite à un changement de véhicule, je pense m'adresser à une autre assurance car tarif moins élever pour même garantie. j'ai demandé une proposition de contrat pour mon nouveau véhicule et je me retrouve avec 2 tarifs différents à une semaine d'intervale quand je demande une explication, on reste évasif franchement j'ai juste l'impression que l'on me prend pour une imbécile... alors je vais agir en conséquence.. il n'est pas bon de trop rester chez le même assureur, cela me servira de leçon à l'avenir