Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 64

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 6181 Avis

3.4
2ème en assurance auto

mercredi 01 juillet 2020 à 18:54

Je trouve la formule intéressante, je vais comparer avec une autre assurance et je souscrirai vraisemblablement. Pour l'instant, je n'ai pas pris ma décision...

mercredi 01 juillet 2020 à 18:16

Il y a certaines questions ne sont pas clair pour moi. Si possible communiquer en direct par téléphone. Je ne sais pas sûre que le devis est correspond ma future voiture.

mercredi 01 juillet 2020 à 16:08

je suis très satisfaite du service, très rapide et efficace . j'attend de recevoir ce devis par e-mail pour pouvoir l'étudier et éventuellement changer d'assureur

mercredi 01 juillet 2020 à 14:45

Pas de tout satisfait, le prix ne me convient pas et c’est très compliqué de faire un devis.. et c’est trop flou en ce qui concerne la garantie . Mais je suis obligé de le faire.

mercredi 01 juillet 2020 à 14:43

Satisfaite de ce que l’ont me propose une fois acheter mon véhicule je me tournerai vers vous afin de souscrire Merci de votre qualité prix Bonne soirée à l’équipe direct assurance

mercredi 01 juillet 2020 à 14:34

Je suis très satisfait de la rapidité du devis de direct Assurace et je ne manquerai pas de la recommander à mon entourage Très simple très détaillé et le prix est très correct

mercredi 01 juillet 2020 à 08:59

Plutôt satisfait de vos offres, les prix sont corrects. A voir en cas de sinistres si la réactivité est aussi présente. Je suis assuré chez vous pour mon habitation, rien a redire.

mercredi 01 juillet 2020 à 07:07

Je suis satisfait du service, les prix sont convenables et nous trouvons ce que nous recherchons assez rapidement. Très efficace et aussi très accessible.

mercredi 01 juillet 2020 à 01:27

Satisfait de la présentation de l’estimation de l’assurance , l’application est bien constituée, je réfléchis pour voir d’autres propositions, merci ...........

mardi 30 juin 2020 à 19:25

trop cher j'ai trouvé pour les mêmes caractéristiques 80 euros moins cher , C'est dommage car je suis actuellement assuré chez vous avec mon ancienne golf

mardi 30 juin 2020 à 19:12

Je suis satisfait du service...Les prix me conviennent...Simple et pratique. Merci direct Assurance...Je recommande direct assurance à tous mes amis..

mardi 30 juin 2020 à 16:38

J’attends de recevoir certaines informations supplémentaires car je n’ai pas eu les renseignements désires concernant les montants des franchises que vous appliquez

mardi 30 juin 2020 à 16:36

J’attends le devis pour pouvoir me faire un avis sur l’ensemble de vos services, car certains montants ne sont pas indiqués tels que les franchises concernant les dommages

mardi 30 juin 2020 à 16:33

Je suis satisfait des prix . Nous avons déjà le véhicule de ma femme assuré chez direct énergie et nous voulons assurer un 2 eme véhicule car nous en sommes satisfait

mardi 30 juin 2020 à 16:27

Parfait très bien expliqué j’attend le devis pour assurer la mini s Au plus vite . Merci de revenir vers moi, afin de complet mon contrat je reste à votre entière disposition de

mardi 30 juin 2020 à 14:59

Aucun avis pour le moment. Car je suis pas encore assuré chez vous je veux bien admettre que les prix sont très intéressants.. selon votre devis je verrai j’aurais une vue d’ensemble de mon choix.merci Cordialement.

mardi 30 juin 2020 à 12:37

Je suis assuré chez Direct Assurance depuis 2017, aucun sinistre n'a eu lieu sur cette période et avec un bonus de 15% je reçois l'avis d'échéance pour 2020-2021 avec une augmentation significative de ma cotisation annuelle. pourquoi ? ou vous dira que le coût des réparations a augmenté !!! en faisant une simulation sur leur site web et reprenant les mêmes critères que mon contrat actuel chez eux; SURPRISE Tarif proposé aux nouveaux clients moins cher de 160€. Conséquence : Résilier sans contrat car il y a mieux si on cherche bien et on fait le bon calcul.

mardi 30 juin 2020 à 10:19

Le prix plus les options sont correct par rapport à mon assurance actuelle . J’attends de voir avec d’autre concurrents avant de me décider de venir m’assurer chez vous !

mardi 30 juin 2020 à 09:38

Satisfait des services, de la rapidité de traitement de mes demandes, des prix qui nous sont proposés. Les conseillers sont à notre écoute Nous conseillions direct assurance autour de nous.

mardi 30 juin 2020 à 09:10

SUIS satisfait de direct assurances suis client pour mes vehicules depuis plus d'un an. aucun soucis pour le moment espere rester chez vous pour prochaine voiture si tarif correct

mardi 30 juin 2020 à 08:50

Je suis satisfaite des services, les demandes sont traités rapidement , les prix sont correct.. Je ne peux pas témoigner la réactivité sur les sinistres car je n ai heureusement pas eu à le faire Cordialement

mardi 30 juin 2020 à 00:33

Les prix des assurances sont plutôt abordables, mais dommage que l’on ne peut pas souscrire uniquement à l’assistance 0 km sans recourir au pack sérénité.

mardi 30 juin 2020 à 00:28

Le montant des franchises n’est pas abordés. Mis à part cela les tarifs semblent attractifs. On devrait pouvoir aborder la question des remorques dans la tarification. Comment puis obtenir un code promo ?

lundi 29 juin 2020 à 23:55

Je suis satisfait du devis , je vais en réfléchir et pourquoi pas changer Très rapide et facile à utiliser Maintenant je suis entrain de voir pour une deuxième voiture

lundi 29 juin 2020 à 23:11

Les prix sont un peut chère pour un véhicule garé en jardin clos avec portail. Ayant que 5ch fiscaux et 105ch... je vais sûrement me tourner vers un autres assureurs

lundi 29 juin 2020 à 23:00

Service rapide et facile d’utilisation. Efficace j’ai eus le devis que je n’arrivais à avoir nulle part ailleurs en moins de cinq minutes et à un prix plus qu’abordable !

lundi 29 juin 2020 à 21:33

Je suis satisfaite des tarifs proposés Je vais souscrire des la mi juillet Je suis déjà cliente direct assurance habitation et assurance scolaire Les prix défis toutes concurrence

lundi 29 juin 2020 à 21:13

Oui je suis satisfait les prix me conviennent, Je gagne 150 € par rapport à mon assurance actuelle, Je vais certainement changer d’assurance pour partir de MMA chez direct assurance. Même garantie je dois encore vérifier les franchises

lundi 29 juin 2020 à 20:24

Les prix me conviennent Les garanties me suffisent En attente de ce que va me proposer mon actuelle assurance qui pacifica du crédit agricole. J’attends mon rdv

lundi 29 juin 2020 à 19:55

les prix sont correcte, j'attend de voir les franchises elle n'apparaissent pendant la saisie des informations, j'espère les trouver dans le devis....

lundi 29 juin 2020 à 19:15

Bien, réponse rapide. Par contre difficultés pour lire les clauses des contrats. Très pratique d avoir le devis rapidement . Tarif pas le plus intéressant mais correct.

lundi 29 juin 2020 à 18:11

Pris intéressant qui correspondent à mes attentes, à affiner néanmoins. Mais c'est un début et j'en suis content A suivre peut etre avec un teleconseiller

lundi 29 juin 2020 à 17:36

Très bien , très satisfait des prix et prestations proposé par vos services, je recommande , rapide et efficace , défiant toute concurrence., rien à redire

lundi 29 juin 2020 à 15:16

Je suis satisfait du service, à voir au niveau des garanties pour la suite. Mais cela a l'air intéressant pour l'instant concernant le rapport qualité/prix

lundi 29 juin 2020 à 13:30

Je suis satisfait des renseignements obtenus par ce devis en ligne... J’attends de découvrir l’ensemble des garanties avec le devis demandé par email

lundi 29 juin 2020 à 13:25

Prix intéressants bonne assurance voiture je recommande direct assurance j espère ne pas être dessus par la suite si un jour j en est besoins cordialement

lundi 29 juin 2020 à 12:58

Je suis satisfaite de cette assurance. Le prix est raisonnable et je suis bien couverte. J’ai pris pour 5€ de plus par mois, un prêt de voiture en cas de panne. Je ne peux rien dire de plus.

lundi 29 juin 2020 à 09:55

Je suis satisfait de direct assurance. Je recommande vivement. Assurance super rien à dire des professionnels à l'écoute des prix bas toute l'année genial

lundi 29 juin 2020 à 09:33

Très facile à utiliser ce point me permettra de finaliser mon choix. Ma démarche nécessite de vérifier des offres concurrentielles donc votre positionnement tarifaire sera à confirmer

lundi 29 juin 2020 à 01:33

Entièrement satisfait par la rapidite et le service qu’ils assurent. Prix très compétitif je recommande vivement.