Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 64

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8304 Avis

3.7
2ème en assurance auto

Avis publié le 31/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

offre ok Mais prélèvement des 2 premiers mois injustifiés L'offre n'est pas la plus compétitive du marché A revoir du moins de ce point de vue Cordialement

Avis publié le 31/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Prix compara râble à celui de la concurrence, voire légèrement plus cher. La conseillère à du répondre à ma demande même si elle a tout essayé pour ne pas m'accorder la remise des deux mois supplémentaires alors que je suis déjà client historique Direct assurance et que c'est pour un véhicule supplémentaire. La raison évoquée était que j'avais un contrat en cours de résiliation. D'autant plus que nul part dans les conditions générales de l'offre des 2 mois gratuits, cette mention n'est renseignée.

Avis publié le 31/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Ravie de la rapidité maintenant reste à voir l'arrivée de ma carte verte et du reste . Prix raisonnable dans mes attente. Reste plus cas avoir le contrat et mon assurance.

Avis publié le 31/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

je suis satisfaite car on peut faire le contrat sur internet et on peut le faire le week end les explications sont compréhensibles, faciles à utiliser.

Avis publié le 31/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

C'est plutôt rapide, bien expliqué. Je recommande direct assurance. Il y a des garanties à prix abordables. Pas de relance intempestives si on ne valide pas le devis

Avis publié le 31/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Excellente bien pensée efficace j apprécie beaucoup c est une assurance que je conseille à tt l monde les tarifs sont les meilleurs les garantie excellente je vais la conseiller à ma famille

Avis publié le 31/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Comme d habitude simple rapide est les conseiller au top je recommande car je n AI aucun soucis avec direct assurance et mes 3 contrats prix clarete et rapidite

Avis publié le 31/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Pour le moment, le service que j'ai obtenue concernant la résiliation de mon contrat auto précédent et des conseils pour ce deuxième contrat ainsi que les prix me conviennent !

Avis publié le 31/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfait le prix me convient rapide et efficace merci beaucoup je peux même conseiller à des amis à très bientôt vraiment rapide comme assurance

Avis publié le 31/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Code promo AUTO80 refusé... Aurais apprécié un geste commercial... Le prix reste intéressant par rapport à mon assurance actuelle. À voir pour la suite...

Avis publié le 31/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

j'ai parcouru toutes les offres sur les site de comparaison, vous etes le seul fournisseur a qui je peux payer... pas de probleme affichage page, pas de probaleme chargement page paiement... du coup je choisi celui qui prend de l'argent...

Avis publié le 31/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis assez Satisfait assez simple d'utilisation et bien expliquer Merci de proposer des devis personnalisé en fonction de nos besoin. Merci a vous.

Avis publié le 30/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Très content du devis effectué en ligne très simple et facile à utiliser. Je recommande très fortement ce site pour une souscription d une assurance voiture ou moto

Avis publié le 30/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Très simple et rapide. J’ai pu assurer mon véhicule de chez moi sans contraintes horaires en quelques minutes. Les tarifs sont raisonnables et les garanties également.

Avis publié le 30/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfait touts vos services en ligne merci direct assurances il y’a riens a dire je ne pas eu difficulté seulement c’était ma première fois au début j’avais pas compris mais après c’était facile

Avis publié le 30/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Parfait, très bon rapport qualité prix ! Je ne regrette pas d’avoir pris mon assurance chez direct assurance, je recommanderais à tout le monde dans mon entourage

Avis publié le 30/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis globalement satisfait. Cependant je ne comprends pas pourquoi je viens de payer 85 euros pour les 2 premières mensualités alors que le prochain prélèvement de 42 euros est prévu directement en septembre. Comme le début des garanties démarre le le 02 août, je devrais continuer à payer en octobre...

Avis publié le 30/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Un peu cher pour les jeunes chauffeurs qui décide de prendre une voiture récente avec de la puissance,Sinon le service clients et super. Merci à bientôt

Avis publié le 30/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Satisfaisant je suis content de l'assureur Cordialement Merci pour votre compréhension Merci

Avis publié le 30/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Rien à signaler pour l’instant, bon service client, application facile à gérer, pas cher par rapport d’autres assurances, service One Drive très utile et motivant pour bien conduire

Avis publié le 30/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Certains éléments sont manquants et mériteraient plus d information. C est assez clair dans l ensemble. Les peux sont plus bas qu ailleurs. A voir dans la pratique la réactivité

Avis publié le 30/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Prix super bon pour les jeunes conducteur Je suis très contente du service proposé et des conditions. J'espère avoir le même niveau de satisfaction dans la durée

Avis publié le 30/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Vite et facil. Moin chere qué tout le reste de assurance. Je suis content pour l instant. On verá. J espere que tout va bien passer pour le reste de la vie de ma voiture

Avis publié le 30/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je n'ai pas pus payer en plusieurs fois pour cela je ne met pas 5 étoile mais sinon le prix est correcte et tout s'est effectue plutôt rapidement pour la souscription.

Avis publié le 30/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfaite du service et le tarif me convient. Étant déjà cliente chez Direct assurance, je suis en confiance..Merci pour la facilité pour faire le devis.

Avis publié le 30/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Satisfait du tarif et de la facilité de souscription du contrat. Néanmoins déçu que le paiement de la cotisation mensuellement revienne plus cher 0que le prix de la cotisation annuelle

Avis publié le 30/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Simple et pratique, les prix me conviennent parfaitement. La souscription en ligne est plutôt facile et rapide. Site agréable. Les prix sont corrects.

Avis publié le 30/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je trouve dommage que je ne puisse payer par mensualisation pour min assurznce auto. Sachant que je suis deja assuré chez vous pour mon logement. J'espère qu'on pourras effectuer un changement apres la première année d'assurances.

Avis publié le 30/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Satisfait parfait bien ras top moumoutte je recommande cette assurance a mes proche et j'espère que je ne vais pas éclater ma nouvelle caisse qui est sale

Avis publié le 30/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

satisfait des relations , personnel compétent, prix compétitifs , rapidité pour établir devis et la concrétisation des contrats / cordialement //

Avis publié le 30/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfait du prix et des services proposés la signature a était très rapide reste à voir la qualité des services proposés je pense que cela peut être une bonne assura nce

Avis publié le 30/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Ok je suis satisfait du service , des prix et de la qualité du site. J'espère que tout se passera bien. Et que le service sera nikel, et fidele au engagement

Avis publié le 30/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Incroyable ...ma voiture était assurée 472€ au tiers ....et là assurée pour moins de 250€ mais en tous risques !!! No comment !! Je suis ravie ........

Avis publié le 30/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis très satisfait de direct assurance très rapide et simple j’espère avoir ma vignette verte au plus vite merci beaucoup cordialement . Mebarek bachiri

Avis publié le 30/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfait du service Tout a bien été les gens sont aime les et rapide les prix sont corrects et c est très rapide merci beaucoup et au revoir à bientôt

Avis publié le 30/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Le pack sérénités est un peut cher . L assistance zéro kilomètres sans près de véhicules aurais été parfait . Sinon communication parfaite . Pour le moment je suis satisfaite

Avis publié le 30/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

je suis satisfait de la vitesse de souscription. le prix est correct j'ai trouvé vos coordonnées par l’intermédiaire d'un comparateur de prix pour assurance

Avis publié le 30/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Les prix sont largement en dessous de mon assurance auto que j'avais actuellement. Je suis ravie. J'espère ne pas être dessus du service malgré que ce ne soit que en ligne. Je n'ai jamais eu de problème quand j'avais été chez vous.

Avis publié le 30/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

je viens à peine de souscrire donc j'attends de voir comment se déroule la suite... les tarifs pour le moment sont compétitifs, j'espére qu'en cas de sinistre il n' y aura pas de difficultés

Avis publié le 30/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

La création du devis était claire et rapide, l'inscription l'était tout autant ! On m'a recommandé Direct Assurance et j'en suis pour l'instant satisfaite !