Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 64

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 4121 Avis

2.7
2ème en assurance auto

vendredi 08 novembre 2013 à 11:33

Résiliation en bonne et due forme 2mois1/2 avant échéance. Avis d'échéance reçu tout de même, et 1er prélèvement de 73€ effectué malgré un appel de ma part. Donc 2ème lettre recommandée. Pas de nouvelle au bout de trois semaines. Lettre au "service"-clients. Pas de nouvelle au bout de deux semaines. J'ai fait un signalement à l'Autorité de Contrôle Prudentiel et j'ai fait les les démarches pour passer chez Julien Courbet prochainement afin que la France sache à quoi elle s'expose si elle s'assure chez Direct Assurances.

1906 lectures
mardi 05 novembre 2013 à 20:37

Une très mauvaise assurance à éviter . Direct assurance punit ses clients pour les déclarations sinistre non responsable

1942 lectures
lundi 04 novembre 2013 à 21:38

attend la date avec impatience pour résilier mon contrat sans regret jamais de sinistre et là j'apprends pour mon bris de glace que j'ai une franchise de 110 euros à donner de plus on m'a imposé le centre où je dois faire changer mon pare brise de qui se moque t' on

jeudi 31 octobre 2013 à 11:54

Ma voiture est bloquée chez un garagiste depuis plus de 10 mois suite à un contentieux entre l'expert de direct assurance et le garagiste. Aucun mise a jour de la part de direct assurance. Aucune réponse à mes demandes, que ce soit par téléphone ou par courrier AR.

jeudi 31 octobre 2013 à 11:21

Je ne recommande pas cet assureur. Certes, les primes d'assurance ne sont pas chères par rapport à la concurrence mais les franchises sont très élevées. Le service client est incompétent. La résiliation est fréquente même si elle n'est pas justifiée.

dimanche 27 octobre 2013 à 00:31

Ils arrivent à vous rendre 100% responsable pour un accrochage non responsable! Aucune défense de leur client, mauvais suivi. la partie adverse sera étonnée d'apprendre qu'en me rentrant dedans par derrière alors que je suis arrêté au feux rouge, elle est dans son bon droit !

1919 lectures
jeudi 24 octobre 2013 à 09:20

un conseil ne soyez pas tenter par les prix attractifs de cette assurance, car à partir du moment ou vous avez un sinistre, il n'y a plus personne, on vous résilie pour un motif incohérent, et bonjour les ennuis.........en plus, les interlocuteurs que vous avez au téléphone ne se cachent pas de dire que pour eux le plus important c'est d'avoir le plus d'adhérents possible, le reste ils s'en fichent....

samedi 19 octobre 2013 à 18:41

je ferais un autre commentaire dans quelques jours, car hier j'ai percuté un sanglier , alors on va voir comment ça se passe.

vendredi 18 octobre 2013 à 13:20

Pas du tout satisfait! On s'était mal compris, j'ai envoyé mon relevé d'information 1 semaine en retard et c'est pour cela mon contrat a été automatiquement résiliée. J'ai été sans assurance pendant 48h et je ne savais pas. Ils m'ont informé après 48h au téléphone seulement. Aucun message, aucun courrier. Déçu! J'irai jamais chez direct assurance la prochaine fois, même si c'est pas cher.

1975 lectures
2 échanges
mardi 15 octobre 2013 à 14:56

Assurée depuis de nombreuse année chez direct assurance j y ai adhérer car les prix sont attractifs la première année mais force est de constater que depuis je paie chaque année 30 a 35 euros de plus d année en année bien qu ayant 2 véhicules assures et 50% de bonus depuis plus de 1an jamais de sinistre..Si la première année je payais moins de 170 euros pour une twingo aujourd hui ce même véhicule me coûte 267€ pour les mêmes garanties au tiers et il en va de même pour le second véhicule car la remise sur celui ci ne s opéré que la première année

dimanche 13 octobre 2013 à 14:47

assurances prise par internet avec tous les renseignements pour un jeune conducteur de 2 ans de permis . 3 mois payer plus la cotisation d'entree .(180 euros ) 15 jour apres resiliation de leur part pour mauvais renseignements sinistre ce qui est totalement faux . mais il garde la moitie du versement et a ce jour j'attend toujour le reste . cette assurance est a evite a tous prix . je suis en train de leur faire une sacre publicitee

samedi 12 octobre 2013 à 17:08

En cas de sinistre les ennuis commencent : - Deux propositions d'évaluation du véhicule en 15 jours sur des bases déclaratives strictement identiques, la finale retenue par l'assureur étant bien entendu plus défavorable - Blocage du remboursement sur un aspect administratif sur lequel je n'ai aucune prise (Suppression de la mention vol sur le certificat de non gage par ailleurs déjà communiqué à deux reprises en 1 mois) et bien que le procès verbal de restitution a été immédiatement adressé à l'assureur. Du coup, je ne suis pas remboursé alors que toutes les pièces ont été rigoureusement adressés depuis plus d'un mois ! Ou comment un assureur se transforme en expert à la Kafka, pour le bien de sa trésorerie et l'art de retarder les remboursements des clients. et une perte de temps inouie pour faire avancer le dossier.

mercredi 09 octobre 2013 à 13:08

Ça fait un an que je suis chez Direct Assurance. Je n'ai eu aucun sinistre à déclarer, donc impossible de poser un avis sur leur service d'intervention et de remboursement. Si vous êtes chez Directe Assurance et que vous avez reçu Votre avis d'échéance, faites un comparatif sur le net. Vous serez peut être surpris de voir qu'il propose un meilleur tarif dans le comparatif que sur votre avis d'échéance. Dans mon cas, 189€ de moins. J'ai donc résilié mon contrat actuel et souscrit à leur nouvelle offre.

lundi 07 octobre 2013 à 18:48

Prix bas service encore plus bas. . .

vendredi 04 octobre 2013 à 11:10

Bof pas totalement satisfait...quand vous déménagez dans une autre commune moins risquée Direct assurance vous fait payer des frais alors que votre cotisation baisse...Allez comprendre pourquoi :(

2052 lectures
mercredi 02 octobre 2013 à 14:58

Assuré pendant 3 ans chez Direct Assurance avec un bonus de 50% depuis 7 ans et aucun sinistre déclaré, je n'ai eu que des augmentations de cotisations tous les ans dont +30% la deuxième année. Ras le bol d'être pris pour un pigeon, je suis parti pour des meilleurs garantis à moindre coûts et des franchises moins élevées mais en laissant plus de 1300 euros de cotisations en 3 ans !!!!! Et aucun sinistre.... tout pour les bénéfices et les mauvais conducteurs !!!!

mardi 01 octobre 2013 à 19:02

je ne renouvellerai pas mon assurance chez eux,mieux vos avoir à faire avec un assureur traditionnel, des personnes totalement incompétentes au bout du fil , d'ailleurs on ne me répond meme plus, je croyais avoir trouvé une bonne assurance et j'ai trouvé la galère.

mardi 01 octobre 2013 à 10:39

Pas de réponse au mail de réclamation concernant l'offre de parrainage qui vient après de nombreux appels téléphoniques. Dernier contact il y a 15 jours, pas de parrainage possible parce que même adresse ! Ma mère change de compagnie grâce à moi, mais ce n'est pas du parrainage ! A titre commercial, ma mère (pas moi qui ai amené un nouveau client !) va recevoir un chèque de 40€ avant la fin de la semaine; fin de semaine qui remonte déjà à 10 jours... Plus de relance de ma part, pas plus de contrats signés chez eux (j'ai toutes les assurances possibles et imaginables à souscrire de retour en France), pas de recommandation, au contraire.

mercredi 25 septembre 2013 à 18:55

Le service client situé au Maroc est un élément très inquiétant en cas de sinistre. En effet, les conseillers ne comprennent que difficilement le français et sont totalement incompétent pour utiliser les applications informatiques mises à leur disposition. Je changerai d'assurance dès que possible ! ! !

mardi 24 septembre 2013 à 18:38

J'ai pris il y a presque un an mon assurance chez direct assurance car ils étaient les moins cher, et je viens tout juste de recevoir mon échéancier pour l'année prochaine. Résultat j'ai un meilleur bonus mais je paye 50€ de plus à l'année ! Cherchez l'erreur...je les ai appelés et l'excuse était une augmentation des taxes chez tous les assureurs depuis 2009. Ici l'augmentation globale (il faut prendre en compte la réduction due à mon bonus + l'augmentation de 50€) est de quasiment 10% alors que la hausse que devrait subir l'assurance automobile cette année devrait être de 3% De plus, je vous invite à chercher sur internet, beaucoup de sites mentionnent les pratiques douteuses de direct assurance. Personnellement je résilie au plus vite.

1911 lectures
samedi 21 septembre 2013 à 15:13

Il est par ailleurs scandaleux qu'un client puisse résilier son assurance que durant une période de quelques jours par an. De ce point de vue, les consommateurs ont vite fait d'être des victimes.

mercredi 18 septembre 2013 à 19:32

direct assurance fait clairement une politique de prix pour les nouveau clients j'ai eu un feu de brouillard de cassé qu'ils ont refusé de prendre en charge soit disant que ce n'est pas un bris de glace sans que cela soit bien explicite sur les conditions et sans mention de leur part de se reporter aux conditions spéciales Je suis très énervé

mardi 17 septembre 2013 à 10:42

Si vous n'avez aucun sinistre, ou problème, cela se passe très bien. En cas de problème, le service client ne peut pas faire grand chose pour vous (à part vous dire d'attendre, d'attendre, et d'attendre encore...).

lundi 16 septembre 2013 à 20:35

augmentation disproportionnée sous prétexte de mutualisation. Je n'arrive pas à avoir une discussion sérieuse alors que le prix à l'argus de mon véhicule à diminuer de plus de 10000 €. Je ne comprends pas ma hausse tarifaire

lundi 16 septembre 2013 à 17:12

Sans la question du tarif, je resterais chez eux. Mais là, j'hésite.

samedi 14 septembre 2013 à 12:09

Je souhaitais réduire les garanties de mon contrat en tous risques, aucuns conseils malgré mes demandes et un interlocuteurs méprisant et suffisant. Très très déçu par cette attitude. Souhaite véritablement résilié.

mercredi 11 septembre 2013 à 10:27

Au premier impayé, Direct Assurance m'a résilié mon contrat et m'a fait payer jusqu'à la fin de l'année. 750 euros dépensés pour un contrat qui n'existe plus. Certes les courriers ne parvenaient pas, mais ils auraient pu me contacter par e-mail ou par téléphone. Est-ce vraiment un assureur online ? J'étais client depuis 2 ans avec 2 contrats chez eux : c'est un mauvais calcul de leur part car je n'ai qu'une envie, résilier le 2ème contrat, au vu du peu de considération qu'ils accordent à leurs clients.

mardi 10 septembre 2013 à 23:13

Au premier impayé, Direct Assurance vous résilie votre contrat et vous fait payer jusqu'à la fin de l'année. 750 euros dépensés dans le vent. Certes les courriers ne parvenaient, mais ils auraient pu me contacter par e-mail ou par téléphone. Est-ce vraiment un assureur online ? Pas leur service client en tout cas. Je le déconseille fortement et m'en vais de ce pas résilier mon 2ème contrat avec eux.

mardi 10 septembre 2013 à 20:16

Je vais certainement résilier (sauf proposition de dernière minute) sinon dans 2 ans je payerai plus cher que la MAIF !!

mardi 10 septembre 2013 à 11:12

Je fait un devis sur internet, nikel le tarif correspond, j'envoit mes 2 contrat auto(conducteur secondaire) que j'avais precedement et mon contrat moto (conducteur principal), sur une vehicule donc je ne suis que conducteur secondaire on vient m'augmenter mon assurance alors que c'est une sinistre non responsable ou je ne suis meme pas le conducteur lors de l'accident... ??? Une augmentation de 130e alors que je paye deja 1100e pour du tiers vole par ans...

lundi 09 septembre 2013 à 10:57

A fuir, pour qui? je ne sais pas, je sais pas si il y a des gens sérieux dans ce métier.

dimanche 08 septembre 2013 à 12:57

Vous résilie après 10 ans de cotisation au premier prélèvement refusé. Assurance a éviter,sauf si vous voulez devenir assurer a risque et que vous ne souhaitez pas vous faire prendre en charge les bris de glace et que vous ne voulez pas avoir une carrosserie en bonne état. Elle sert juste a être en règle pour les autorités sans plus.

2 échanges
vendredi 06 septembre 2013 à 12:08

Assuré sa voiture quand on est jeune conducteur est aujourd'hui hors de prix! La plupart des jeunes conducteurs sont "jeunes" également das la vie, et ne possèdes en général que de petits revenues. Malgré ça, ce sont eux qui paye le plus... Pour moi, 150€/mois (rien que ça!), soit 17% de mes revenues globaux!

vendredi 06 septembre 2013 à 11:29

Très bien tant qu'on n'a pas de sinistre. Après avoir effectué une réparation, j'ai appelé Direct Assurances (3 semaines après leur avoir fait parvenir la facture) et le conseiller m'a dit qu'ils n'avaient même pas encore envoyé la facture à l'expert pour validation. Résultat : la réparation est faite depuis plus d'un mois et à ce jour je n'ai toujours pas été remboursé

vendredi 06 septembre 2013 à 08:49

Service assistance très complique,très long,très mal organisé: nous avons failli rester en plein soleil sur le bord de la route(3 adultes 1 enfant)avec nos bagages,en attendant une solution d’hébergement si ma voiture n’était pas repartie!!!de plus c'est la gendarmerie qui nous a trouve un depaneur

lundi 02 septembre 2013 à 22:35

Autant avoir un vrai assureur que des pseudo assureurs sans aucun service ni avantage... Les tarifs sont très chers et pas remis a jour les nouveau client sont favorisés par rapport aux anciens aucun intérêt d être fidèle chez eux. Pour que les tarifs soient compétitif il faut résilier et rouvrir tout les ans chez eux. Tres déçu

lundi 02 septembre 2013 à 17:20

je suis tomber sur franchements des personnes chez directe assistance qui n on pas fait leurs travail surtout un certain karim impolie arogants qui soit disant avait tout notez et rien etait fait 5 perssonnes dehors a 1h30 du matin chapeau

lundi 02 septembre 2013 à 15:43

Cet assureur ne m'inspire pas confiance non plus!!

lundi 02 septembre 2013 à 15:06

En 4 ans d'assurance, je n'ai eu aucun sinistre, aucun bris de glace, aucune résisiliation, et donc, un bonus qui augmente chaque année. Mais au lieu de voir ma police diminuer, elle n'a cessé d'augmenter jusqu'à devenir inacceptable!!! résiliation aujourd'hui !!!!

lundi 26 août 2013 à 18:26

En 8 ans chez eux je n'ai jamais eu un seul accident ou autre. Pas de bol, en 2012-2013, un bris de glace et deux petits accrochages d'embouteillage responsable. Réaction : un avis de résiliation de mon assurance m'est envoyée par courrier recommandé ! Bref, j'ai payé chez eux pendant 8 ans sans un soucis, mais l'année où vous manquez de chance, ils n'hésitent pas à se débarrasser de vous comme un malpropre...