Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 63

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 4138 Avis

2.7
2ème en assurance auto

Les derniers avis

image
2085 lectures
1 échange
Avis de sur Direct Assurance
mardi 28 janvier 2014 à 13:28

Bonjour a tous , pour ma part, je suis très mécontent de direct assurance , je suis tombé en panne la semaine dernière sur l autoroute a 57 km de chez moi , je n ai pas été pris en charge par l assistance alors que j y avais droit. Il y a eu non respect du contrat d assurance et on a du se débrouiller nous meme. mr doublier

Je commente l'avis
image
1852 lectures
0 échange
Avis de sur Direct Assurance
lundi 27 janvier 2014 à 17:01

franchement ne souscrivez pas chez eux c'est pas serieux y a pas mieux q'une assurance qui a pignon sur rue

Je commente l'avis
image
2065 lectures
1 échange
Avis de sur Direct Assurance
samedi 25 janvier 2014 à 14:09

sentiment d'avoir été attiré par le prix. puis, cette compagnie ensuite profite pour augmenter ses prix de manière importante et injustifiée. à utiliser donc pdt 2,3 ans maxi. ps : je suis au bonus maxi depuis 10 ans...

Je commente l'avis
image
2099 lectures
1 échange
Avis de sur Direct Assurance
mardi 21 janvier 2014 à 19:06

La fidélité n'est pas du tout récompensée : j'ai effectué un devis en tant que nouveau client et quelle surprise! : le tarif est deux fois moins important que celui que me propose direct assurance après 30 ans de fidélité ...La seule solution serait de résilier mon contrat actuel et de me réinscrire comme nouveau client : c'est assez moyen comme politique commerciale ...

Je commente l'avis
image
1998 lectures
0 échange
Avis de sur Direct Assurance
mardi 21 janvier 2014 à 11:11

Après une dizaine d'année et 50% de bonus je résilie car pour les mêmes garanties d'autres compagnie sont moins cher de plus de 100€ même si la franchise est plus élevée. Une fois que j'ai résilié le service fidélisation m'a contacté pour baisser ma cotisation mais ils restent quand même plus cher et si je n'avais pas résilié ils ne m'auraient pas téléphoné pour me proposer une réduction et j'aurai continué à payer aussi cher après une dizaine d'année de cotisation.

Je commente l'avis
image
1852 lectures
0 échange
Avis de sur Direct Assurance
lundi 20 janvier 2014 à 13:10

On me vole mes clés de voitures (+ clés d'appartement) dans la soirée. J'ai immédiatement appelé direct assurance: la personne que j'ai eu au téléphone m'a simplement répondu que le vol de clés ne faisait pas partie de mes garanties. Ma voiture aurait été volée, cela aurait pu être différent. Pareil côté assurance habitation, on me réponds de rappeler à l'heure d'ouverture des bureaux, mais que le vol de clés n'est pas compris dans mon contrat habitation. Du coup je laisse ma voiture où elle est, je prends un taxi pour rentrer chez une amie, récupère mon double de clés quelques heures plus tard, et reviens chercher ma voiture. Elle était toujours là. Celà se termine bien, je n'ai qu'à payer de nouvelles clés de voiture (150euros...), et d'appartement... Entre le fait de se retrouver à la rue, et de s'apercevoir que son assurance ne vous aidera pas, l'indifférence totale du conseiller était stupéfiante. Je ne recommande cette assurance à personne, malgré le coût attractif.

Je commente l'avis
image
1874 lectures
0 échange
Avis de sur Direct Assurance
lundi 20 janvier 2014 à 10:15

très mauvaise assurance a eviter

Je commente l'avis
image
1740 lectures
0 échange
Avis de sur Direct Assurance
samedi 18 janvier 2014 à 09:10

Je trouve que cette assurance est pour le moment le meilleur compromis entre prix et garanties. Mais comme pour toutes assurance, tout va bien quand les sinistres sont rares...

Je commente l'avis
image
1946 lectures
0 échange
Avis de sur Direct Assurance
vendredi 17 janvier 2014 à 21:21

je recommande a personne cette assurance a vouloir chercher les moins cher en retour on est decu

Je commente l'avis
image
2154 lectures
0 échange
Avis de sur Direct Assurance
mercredi 15 janvier 2014 à 11:21

Regrette amèrement d'avoir souscrit une assurance chez eux!! déconseille fortement de faire la même erreur ! ayant envoyé un courrier de résiliation avant la date limite, je me vois toujours prélever mon assurance hors de prix tous les mois. J’appelle, et on me dit qu'ils n'ont pas reçu courrier et qu'a présent la date est dépassée et que je dois rester assurée durant une année suplémentaire ! le comble, ma voiture est en panne, immobilisée depuis plus d'un moi et aucun moyen de l'assurer au kilomètre ou souscrire une assurance "parking", je suis donc contrainte de payer 50 euros tous les mois jusqu'a decembre 2015 pour une voiture qui restera dans mon jardin !

Je commente l'avis
image
1893 lectures
0 échange
Avis de sur Direct Assurance
mardi 14 janvier 2014 à 17:54

début décembre 2013, mon mari s interesse de pres a un changement d assurance pour comparer les tarifs...DIRECT ASSURANCE semble interessant, nous les contactons pour un devis par téléphone. Bien entendu, notre dossier semble tres simple et le tarif proposé est interessant. Apres plusieurs echanges telephoniques avec la plateforme, nous recevons un dossier complet, nous demandant de resilier notre assurance actuelle, de leur fournir le relevé d information, le reglement, etc etc...chose faite ! La semaine dernière, n ayant pas de nouvelles ni de carte verte provisoire, je les contacte a nouveau, et a ma grande surprise, on m annonce que j ai eu un refus de dossier parce que j ai eu deux sinistres non responsable cette annee, et que la personne que j ai eu en ligne a l oiuverture du dossier s est trompée !! Formidable !!! on me repond, qu'il ne tient qu 'a moi de trouver une nouvelle assurance, mais que je me rasssure me dit on,car DIRECT ASSURANCE m assure jusque fin janvier...3 jours plus tard, ce n est deja plus le meme discours, je ne suis pas assurée du tout, apres 3 appels dans la meme journee, on me dit que je dois me demerder pour trouver une nouvelle assurance en sachant que grace a ces abrutis, j ai résilié mon ancienne assurance et que ces derniers ne veulent plus me reprendre considerant que le fait de rouler sans assurance depuis plus de 15 jours, est de mon entière responsabilité. Je me retrouve dans une situation ingérable grace à eux, et pour couronner le tout, ils se permettent de raccrocher des que vous haussez le ton ! j adore...quel professionnalisme ! Ce qui me scandalise c est d envoyer des propositions d assurance, qui sont en fait des dossiers d assurance, en demandant aux clients de resilier leur assurance actuelle, de leur faire parvenir le reglement et le relevé d information pour leur dire 3 semaines plus tard que la prise en charge est refusée !!! hallucinant !!! c est du n importe quoi, on fait les choses a l envers !!!

Je commente l'avis
image
2464 lectures
1 échange
Avis de sur Direct Assurance
mercredi 08 janvier 2014 à 13:07

Bonjour le 04 décembre je contacte direct assurance pour faire un transfert d assurance suite a l achat d un nouveau véhicule et me renseigner pour assurer l ancien le temps de la vente un conseiller me répond que mon ancien véhicule est toujours assuré pendant 1 mois . Jusque-là tout va bien bonne surprise... Le 19 décembre un acheteur vient pour essayer le véhicule avant de partir en essai routier j appelle direct assurance pour vérifier que je suis bien assuré et que je peux faire conduire un autre conducteur le conseiller me répond pas de soucis vous pouvez être tranquille vous êtes bien assuré. Et bien sur ce qu il n arrive jamais est arrivé nous étions arrêtés à un feu un véhicule venant de derrière est venu nous emboutir ..... Je contacte immédiatement direct assurance qui me demande tous les éléments le véhicule qui nous a embouti est en tors a 100% j envois les constats amiables et j apporte mon véhicule dans le garage demandé par direct assurance pour expertise... Jusque-là tout roule pas de soucis L expert passe et après quelques péripéties expertise mon véhicule ( oui direct assurance lui avait demandé d expertiser mon nouveau véhicule qui lui n a jamais été embouti bref après contact téléphonique il expertise le bon véhicule ) il m appelle et me dit qu il est épave... Je contacte donc direct assurance qui me dit que mon véhicule était bien assuré en responsabilité civile mais pas en recours donc que c est à moi d exercer le recours auprès de l assurance adverse de faire repasser un expert a mes frais que eux ne feront rien que c est à moi de tout faire...Je proteste car on ne m a jamais dit ça bien au contraire mais la conseillère me prend de haut et me dit que le conseiller qui m avait renseigné était un jeune en formation que c est comme un point c est tout et que si j avais été en tors a ce moment la oui ils auraient géré le sinistre mais comme je ne suis pas en tors il ne feront rien c est un comble... Je contacte donc la maif qui est l assurance de la partie adverse pour lui expliquer la situation elle est outrée de la façon dont mon assureur me traite en 30 ans d assurance elle a jamais vu ça et me conseille d appeler le service client pour qu il traite le dossier car autrement ça va être long et difficile pour moi qui ne suis pas un pro de l assurance je m exécuté mais ils ne prennent pas les appels ils prennent un RDv téléphonique qu ils n honorent jamais déjà une matinée et une après midi a attendre Leur appel .... Je suis désespéré je ne sais plus quoi faire et que faire pour mon véhicule accidenté tout en sachant que j ai deux véhicules en tout risques chez eux ......

Je commente l'avis
image
1855 lectures
1 échange
Avis de sur Direct Assurance
mardi 07 janvier 2014 à 19:19

Très mécontente, ils ont refusé ma résiliation, impossible de les joindre par tel et en plus depuis 2 ans il m’ont imposé un pack non demandé !!Cliente depuis 7 ans sans avoir un accident heureusement pour moi j'imagine le pire avec eux si on a besoin d'eux ... Je ne recommande pas et je n'ai qu'une envie partir au plus vite !

Je commente l'avis
image
1756 lectures
0 échange
Avis de sur Direct Assurance
mardi 07 janvier 2014 à 13:03

une petite mésaventure avec direct ass.En septembre, me trouvant a Rome en vacances avec mon épouse, j'ai la désagréable surprise de trouver la voiture avec la vitre latérale arrière gauche cassée et la voiture visité par le malfaisant qui avait brisé la-dite vitre. NI une ni deux, j'appelle l'assistance de direct pour connaitre la marche à suivre pour faire réparer la vitre. Et l'assistance de me répondre que la vitre latérale ne fait pas parti de mes garanties.(oups)on ne vous l'a pas dit? c'est dommage. 291€ à ma charge,et j'ai du trouver un garage qui veuille bien réparer mon véhicule car direct m'a répondu et je cite "débrouilliez vous" il est évident que j'ai résilié mon contrat chez eux depuis. en clair, fuyez direct ass

Je commente l'avis
image
1753 lectures
0 échange
Avis de sur Direct Assurance
mardi 07 janvier 2014 à 11:26

Je déconseille très fortement cette assurance car j'ai eu beaucoup de difficulté pour y souscrire et quand enfin j'en ai vu le bout on m'a dit que ce n'était plus possible pour cause de soi disant information alors que il s'agissait d'une erreur du service client.

Je commente l'avis
image
1660 lectures
0 échange
Avis de sur Direct Assurance
mardi 07 janvier 2014 à 11:23

Ce sont les difficultés qui sont assurées!

Je commente l'avis
image
1692 lectures
1 échange
Avis de sur Direct Assurance
dimanche 05 janvier 2014 à 13:30

Pas d'avis sur la prise en charge car par utilisée pendant mon contrat ... Espace client simple et conviviale - total gestion par internet RAS. Hausse des tarifs et modification de mon contrat sans préavis : j'ai donc résilié !

Je commente l'avis
image
1630 lectures
0 échange
Avis de sur Direct Assurance
samedi 04 janvier 2014 à 11:31

Envie de changer le plus vite que possible. J'ai eu une panne de voiture a l'etranger, et je suis attendu sur l'autoroute pour trois heures. Le depanneur m'a dit qu'il a repondu dans 20 minutes de son appel - doncle service est très mal. En suite, ils m'ont laissé sans aucun moyen de me repatrié - donc j'ai payé tous les frais moi-meme - un total de 600€, mais l'assistance est marqué 1500€ par incident.

Je commente l'avis
image
1732 lectures
2 échanges
Avis de sur Direct Assurance
vendredi 03 janvier 2014 à 19:15

Je ne recommande pas cet assureur (je l'ai fait avant). Meme si les prix sont attractifs, un assureur qui n'est pas efficace ou utile en cas de sinistre, ca ne sert à rien...(à part etre ene règle et poser un petit papier sur son pare brise). J'attent la fin de mon CT pour résilier avant la date d'anniv qui la suit ou la précède... Je ne vais pas étaler ma vie mais sachez par exemple que dans mon cas j'ai eu sinistre (non responsable) avec un phare cassé et jugé roulant non dangereux pas leur expert. On me dit alors qu'on me pretera une voiture quand le garagistre partenaire aura les pièces pour réparer la mienne. En attendant je peux soit "exceptionnellement" réparer moi meme et leur envoyer la facture ou payer les PV si la police m'arrete la nuit parce que j'ai un phare cassé (Ca c'est Dicrect Assurance qui le dit, je vous assure que c'est vrai et ca m'a bien fait marrer).

Je commente l'avis
image
1700 lectures
0 échange
Avis de sur Direct Assurance
vendredi 03 janvier 2014 à 10:25

Il y a 7 semaines, alors que j'étais tranquillement assise dans mon canapé, à 22h30, un jeune homme a perdu le controle de son véhicule et a fini sa course dans mon véhicule garé. La police est venue, a fait un rapport. J'ai fait un constat avec le jeune homme responsable de l'accident. Le 22 novembre j'ai envoyé tout les papiers à Direct Assurance...depuis et après une dizaine d'appels téléphoniques de ma part, rien ne se passe.J'ai appris hier que mon dossier était suivi par le service corporel...pas de blessé déclaré sur le constat.

Je commente l'avis
image
1951 lectures
0 échange
Avis de sur Direct Assurance
mercredi 01 janvier 2014 à 20:15

Après un sinistre sur mon véhicule (assuré tout risque)je reçoit un courrier recommandé de leur service pour me résilier. Aucune personne ne peut donner d'explication par téléphone. Il faut faire un courrier. A quoi cela sert il d'être assurer si l'on ne peut pas avoir de sinistre.Je pensais passer mes véhicules professionnels chez eux, mais cela m'en a fortement dissuader. En conclusion tout va bien temps que vous payer, mais il ne faut pas avoir d'accident (le prix ne fait pas tout, sans le service !!!)

Je commente l'avis
image
1696 lectures
1 échange
Avis de sur Direct Assurance
mercredi 01 janvier 2014 à 12:14

A déconseiller. Interrogation sur le service client en cas de sinistre

Je commente l'avis
image
1801 lectures
1 échange
Avis de sur Direct Assurance
mardi 31 décembre 2013 à 11:28

C pas cool de rester longtemps chez direct assurance. Il sait pas fidéliser ces clients. Il attire les nouveaux clients. Apres ces derniers deviennent leurs pigeons. Moi au bout de 3 ans je paie plus cher que les concurrences pour les mêmes garanties.

Je commente l'avis
image
1756 lectures
1 échange
Avis de sur Direct Assurance
lundi 30 décembre 2013 à 21:39

j'ai été surpris de constater qu'ici à Brest centre-ville y a moins cher que direct-assurance, quel gâchis de ma part je ne crois plus au bouche à oreille, direct-assurance est tres chere

Je commente l'avis
image
1672 lectures
1 échange
Avis de sur Direct Assurance
samedi 28 décembre 2013 à 17:45

Je préfère m'assurer ailleurs et avoir toutes les informations claires et payer plus cher que d'avoir la surprise. Je ne conseille pas direct assurance, malgré les tarifs attractifs!

Je commente l'avis
image
1658 lectures
1 échange
Avis de sur Direct Assurance
vendredi 27 décembre 2013 à 20:17

Sans commentaires

Je commente l'avis
image
1667 lectures
1 échange
Avis de sur Direct Assurance
vendredi 27 décembre 2013 à 16:10

Client depuis 1998 avec 3 voitures (bonus 50 sur les 3) et habitation. Ne s'aligne pas sur le devis d'un autre assureur (pourtant indiqué sur le site) ni remise commercial Augment tous les ans, est de moins en moins intéressant

Je commente l'avis
image
1853 lectures
1 échange
Avis de sur Direct Assurance
jeudi 26 décembre 2013 à 19:48

Etonnant cette assurance . Plus vous êtes fidèle, plus vous payez cher . Ainsi, lorsque vous faites un devis sur leur site : https://www.direct-assurance.fr , vous "découvrez" qu'avec rigoureusement les mêmes critères, vous vous voyez proposer un devis beaucoup moins cher que celui que vous leur payez depuis des années !!! Cela laisse une très mauvaise impression vis à vis de son assurance .

Je commente l'avis
image
1746 lectures
1 échange
Avis de sur Direct Assurance
dimanche 22 décembre 2013 à 11:57

J'ai une très mauvaise expérience de cette assurance. Ils ne m'ont pas proposé les bonnes options m'obligeant à résilier. J'apprends au final que c'était possible. Annulation de ma résiliation, mais entre temps je fais un devis comme un nouveau client, j'obtiens un tarif moins cher... Si chaque année faut résilier pour avoir un bon tarif c'est une assurance à éviter !!!

Je commente l'avis
image
2087 lectures
3 échanges
Avis de sur Direct Assurance
mercredi 18 décembre 2013 à 17:48

Je ne recommanderai jamais Direct Assurance !!! Ce sont des incapables !!!

Je commente l'avis
image
1746 lectures
1 échange
Avis de sur Direct Assurance
mardi 17 décembre 2013 à 14:27

pourquoi lorsque l on est client depuis plusieurs annees ,le prix augmente chaque annee et sur simulation internet le prix est tres avantageux pour les nouveau client avec les memes garanties ? cette difference peut monter a 150 euros

Je commente l'avis
image
1754 lectures
1 échange
Avis de sur Direct Assurance
vendredi 13 décembre 2013 à 21:51

Après un sinistre, j'ai récupere mon véhicule. Après usure anormale de mes pneus, je fais un contrôle de géométrie: le véhicule a été réparé coté carrosserie mais pas coté train. j'essaie de faire reprendre le véhicule pour réparation depuis 6 mois...

Je commente l'avis
image
1858 lectures
1 échange
Avis de sur Direct Assurance
jeudi 12 décembre 2013 à 23:10

Pour rien au monde je ne rechoisirai Direct assurance

Je commente l'avis
image
1873 lectures
1 échange
Avis de sur Direct Assurance
jeudi 12 décembre 2013 à 21:19

le prix et les garantie sont raisonnable mais il faudrait qu'il fasse des geste commerciale si on assure un deuxième véhicule ou si on assure l'habitation. plusieurs personne je leur dis d'appeler direct assurance car c'est une très bonne assurance.

Je commente l'avis
image
1912 lectures
1 échange
Avis de sur Direct Assurance
jeudi 12 décembre 2013 à 14:32

Adhésion en décembre 2013 à 299 € En décembre prix cotisation passée à 330 € Je résume 10% d'augmentation en un an. Ca promet pour les suivants. Proposition alléchante de 100 euros déduits pour un deuxième contrat : pas de réponse malgré la souscription d'un deuxième contrat.

Je commente l'avis
image
1879 lectures
1 échange
Avis de sur Direct Assurance
mercredi 11 décembre 2013 à 09:09

On paye très peu en prime d'assurance, mais dès le moindre accrochage, malgré la formule la plus complète qui soit en tous risque ++++ il faut passer à la caisse! Je ne parle même pas des "garages" partenaires, des "professionnels" qui m'ont rendus ma voiture avec plus de panne qu'à l'entrée! Scandaleux

Je commente l'avis
image
1896 lectures
1 échange
Avis de sur Direct Assurance
mardi 10 décembre 2013 à 14:39

je recommande direct assurance

Je commente l'avis
image
1866 lectures
1 échange
Avis de sur Direct Assurance
lundi 09 décembre 2013 à 18:54

suite a la vente de mon vehicule,coup de fil a direct assurance,expliquez moi la procedure de resiliation pour vente. reponse: on suspend votre contrat jusqu'a l'echeance .je repond non ,je souhaite recuperer le trop perçu de cotisation suite a la vente,malaise perceptible du conseiller... on me dit c'est ok envoyez nous la demande de resiliation avec le certif de vente en recommandé,pour l'instant c'est facile. -envoi du courrier ;à reception mail de la part de direct assurance:suite a votre demande le contrat prendra terme à echeance,il y a un hic la.coup de fil 15 min d'attente je decrit le problème et le teleconseiller lit mon soit disant courrier signè de ma main en plus(j'explique ma demarche rien a faire ily a pas de certificat de vente joint)je demande une copie de mon courrier (archivè)C EST IMPOSSIBLE.je demande le chef de secteur qui me demande de tout recommancer du debut je lui explique que on peut jouer un moment ace jeu la puisque les courriers arrivent chez eux mais le traitement des demandes clients visiblement passent a la trappe,car les archives ne peuvent etre envoieès en retour au client,les documents que vous envoyez sont archivés un point c'est tout,mais envoyez nous un nouveau recommandé a 5 euros on sera ravie de l'archiver....... pardon à nouveau. Jugez en vous mème ,comment peut'on qualifier direct assurance et ses rouages vicieux. A bon entendeur

Je commente l'avis
image
1791 lectures
0 échange
Avis de sur Direct Assurance
samedi 07 décembre 2013 à 11:28

assurance certes "low cost", mais avec les inconvénients qui vont avec.....service "qualité" pas toujours facilement joignable

Je commente l'avis
image
1709 lectures
1 échange
Avis de sur Direct Assurance
vendredi 06 décembre 2013 à 09:35

pas de prix interessants sachant que je possede 4 assurances chez eux

Je commente l'avis
60 61 62 64 65 66