Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 63

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8359 Avis

3.9
2ème en assurance auto

30 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Incroyable ...ma voiture était assurée 472€ au tiers ....et là assurée pour moins de 250€ mais en tous risques !!! No comment !! Je suis ravie ........

30 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis très satisfait de direct assurance très rapide et simple j’espère avoir ma vignette verte au plus vite merci beaucoup cordialement . Mebarek bachiri

30 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfait du service Tout a bien été les gens sont aime les et rapide les prix sont corrects et c est très rapide merci beaucoup et au revoir à bientôt

30 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Le pack sérénités est un peut cher . L assistance zéro kilomètres sans près de véhicules aurais été parfait . Sinon communication parfaite . Pour le moment je suis satisfaite

30 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

je suis satisfait de la vitesse de souscription. le prix est correct j'ai trouvé vos coordonnées par l’intermédiaire d'un comparateur de prix pour assurance

30 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Les prix sont largement en dessous de mon assurance auto que j'avais actuellement. Je suis ravie. J'espère ne pas être dessus du service malgré que ce ne soit que en ligne. Je n'ai jamais eu de problème quand j'avais été chez vous.

30 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

je viens à peine de souscrire donc j'attends de voir comment se déroule la suite... les tarifs pour le moment sont compétitifs, j'espére qu'en cas de sinistre il n' y aura pas de difficultés

30 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

La création du devis était claire et rapide, l'inscription l'était tout autant ! On m'a recommandé Direct Assurance et j'en suis pour l'instant satisfaite !

30 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfait de mon contrat d’assurance et des tarifs fournis je je commande au amis et proches le service est rapide et les explications sont clairs

30 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Très satisfaite de la réactivité et simplicité de la démarche ! Quelques bugs sur le site mais la finalisation s'est bien passée tout ce que l'on peut attendre d'une assurance

30 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je trouve les options un peu élevées ce qui m'a obligé à devoir me passer du bris de glace 0 franchise.. Sinon tarif compétitif dans l'ensemble. Je recommande malgré tout.

30 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfait du prix de cette assurance les devis sont rapides très bonrapport qualité prix rien a signaler tout est dis dommage que l'ont doit payer plusieurs mois à la souscription

30 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Satisfait pour le prix de cette assurance. En ce qui concerne la couverture d'assurances, nous verrons avec le temps mais cela semble correct. Cordialement

30 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Les prix sont très attractif mais je trouve obscure l'explication des 2 mois à payer d'avance alors que sur l'échéancier je payerai à nouveau 1 mois après

30 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Assurance sérieuse et très facile à contacter en cas de soucis. je la conseil à toutes personnes ayant besoin d'une assurance peut chère et avec des protections très convenables.

30 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Bonjour, Je suis satisfaite du service Direct Assurance, les prix sont très abordables et le choix très varie. De plus le service est rapide. Merci à vous, Bonne journée.

30 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfaite des services et du prix Pratique de pouvoir tout faire par internet et messagerie Le paiement simple par carte de crédit est également un avantage

30 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

beaucoup moins cher que les autres assurances avec des garanties supplémentaires. Souscription rapide et simple sur internet. Maintenant à date échéance je vais souscrire l'assurance habitation

30 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis content de la rapidité et du tarif intéressant mais ayant de véhicules assuré chez vous j’espère quand même payé un peu moin chère pour la première voiture assurée chez vous ( le touareg)qui a mon goût reste très cher.

30 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Dans l'immédiat je suis très satisfaite de ce service d'assurance sur le net. Très rapide et simple d'utilisation. Des prix très corrects, Maintenant à voir dans le temps.

29 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfait et ravi Le prix me convient Simple et rapide, je vous remercie Simple et simple, simple et rapide simple et rapide Simple et rapide

29 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Bon rapport qualité prix, possibilité d'adapter son contrat avec de nombreuses options. Le site est clair et pratique, le premier contact téléphonique a été bon.

29 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

bon conseils lors de notre appel pour conseil. petit hic sur le faut que si nous ne cochon pas la case d’acceptation de donner collecter GPS, localisation, kilométrage ect nous ne pouvons valider l'assurance alors que nous n’avons pas souscris a you drive

29 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Bonjour Je ne sais pas trop quoi mettre je viens d’adhérer à l’assurance pour la première fois J’espère être couvert au mieux et que le service client soit au top Merci

29 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Satisfaite pour le service. Prix sont abordable cest bien dd pouvoir tout finaliser sur internet en quelques clics. Je me demqande toutefois si il faut envoyrr des pieces justificatives et comment je nai pas trouve linfo

29 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Pratique et rapide.. le procès est clair et détaillé. En espérant, comme toutes les assurances, ne pas en avoir besoin.. On verra donc sur la durée si c'est un bon choix

29 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfait très bien niveau prix content rien à dire je recommanderais direct assurance dans mon entourage et mes connaissances Merci le service Internet

29 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Bonjour, Je suis satisfait du service proposé,du tarif et de la simplicité pour la souscription du contrat auto de ma nouvelle acquisition Cordialement Mr Renault freddy

29 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Bien, j’avais déjà une voiture assurée et cela s’est très passé, je recommande cette assurance! S’il faut réassurer une automobile j’irai sans hésiter

29 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

très facile de souscrire en ligne. top je'n suis ravi et assuré, en plus les tarifs sont vraiment compétitives a défier toute concurrence. je reviendra pour mes autres véhicules

29 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Inscription rapide, les options proposées son réfléchies La réponse est direct pas d attente ou rendez à prendre. très bien j ai assurance maison ras

29 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Simple et pratique, je suis satisfait de votre service, C'était très rapide aussi.Merci pour la facilité. Bravo pour votre travail, vous m'avez sauvée.

29 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfait on verra par la suite si l’assurance fonctionne bien on verra si les garanti reste comme écrit sur le contract merci bonne journée b

29 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

super tarifs, j'ai été étonné du tarifs, merci encore pour ces tarifs, tout est parfait avec avis de courtier qui m'a conseillé de signer chez vous. je pense que je mettrai toute mes voitures chez vous

29 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

difficile d'avoir un conseiller en ligne la démarche en ligne est simple et rapide prix compétitif mais informations claires je ne sais pas si en raoutant des contrats, nous bénéficions d'une réduction ?

29 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

je suis très satisfaite de l'interlocuteur lors de notre entretien téléphonique, il a fait preuve de beaucoup de patiente, empathie de professionnalisme . Nous avons semble t'il conclu un bon rapport qualité prix . espérons que la suite sera au RV de nos espérances. BRAVO et Merci FARID

29 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfaites des services de Direct assurances en temps que jeune conductrice. Seul bemol, je n’ai pas trouvé comment régler mensuellement et non annuellement

29 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je ne comprends pas pourquoi je dois payer 138€ alors que je ne suis assuré que 3 jours en juillet? Sinon je suis satisfait des proposition d'assurance

29 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Encore trop cher pour une étudiante. Dommage que tout soit en option.. Par contre c'est assez facile de souscrire en ligne mais il faut bien relire les parties pré-remplies.

29 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Bonjour madame, monsieur Satisfait de la rapidité du contrat. Je vous remercie Christine chaka Je voudrais me conseiller sur les tarifs sur un contrat habitation