Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 63

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8221 Avis

3.5
3ème en assurance auto

mardi 06 avril 2021 à 11:23

satisfaite du service, une augmentation de 30 Euros que nous ne comprenons pas compte tenu du confinement depuis un an ,par contre la baisse du prix du contrat serai justifié.

mardi 06 avril 2021 à 11:18

Avant j'était satisfait mais maintenant que ma voiture est vielle Directassurrance n'aide pas. Les contrats ne correspondent pas toujours aux circonstances. J'ai l'impression d'être abandonné par l'assureur :(

mardi 06 avril 2021 à 10:56

Trop cher maintenant, pour mon premier contrat contrat les prix étaient attractifs. Mais malgré un bonus en hausse, mes cotisations explosent un peu plus tous les ans.

mardi 06 avril 2021 à 10:40

tres satisfaite des conseillers au telephone , du prix et de la reactivite du personnel ; les démarches sont simples et rapides et le site est simple d acces et facile à utiliser

mardi 06 avril 2021 à 10:18

Simple et pratique. Réponse claire, précise et rapide. Rien à redire sur la gestion du contrat. J'ai eu la chance de ne pas avoir de dégât à gérer donc pas d'avis sur la gestion d'un dégât.

mardi 06 avril 2021 à 10:07

Simple, pratique et rapide, en deux minutes j'ai tout changé, habitation, assurance scolaire et automobile. C'est assez clair. Seule interrogation pour laquelle je vais devoir appeler c'est de savoir si Direct assurance se charge de résilier les anciens contrats

mardi 06 avril 2021 à 10:02

super mais aurais bien aimé faire un paiement mensuel au lieu d'un paiement annuel mais satisfait en général du site et des prix merci Bonne journée

mardi 06 avril 2021 à 09:53

Je vous remercie et vous recommande après de mes amis niveau prix et niveau rapidité vous êtes l assurance la moin cher que j ai trouvé et c est une excellente nouvelle

mardi 06 avril 2021 à 09:52

Je ne suis pas satisfaite du service j'ai appeler le service car ma voiture à été volé je me retrouve en impayé et résilier au lieu d'être indemniser

mardi 06 avril 2021 à 09:27

très satisfait sauf pour le paiement avec renseignement de carte. je préfére les paiements du type Cdiscount ou Ali express par carte paylib ou paypal

mardi 06 avril 2021 à 09:16

réactivités en terme de devis, envoie et rappel sur rdv dommage que l'on ne puisse pas avoir le même interlocuteur pour valider le projet définitivment

mardi 06 avril 2021 à 09:15

Je suis satisfait au niveau des prix, il y a un très bon rapport qualité prix. De très bonnes options s'offrent à nous lors du devis. Je l'ai conseillé à plusieurs personne de mon entourage.

lundi 05 avril 2021 à 23:19

je suis insatisfait de service car mon bonus malus baisse et ma tarif augmente d'une année à l'autre ce n'est pas normale , c'est inacceptable et dommage

lundi 05 avril 2021 à 19:41

insastifait des conseillers,ne prenne pas mes demandes en compte,s en fiche si je resilie mes 3 contrats,toute facon je vais resilier car j en ai raz le bol d envoyez 50 mails pour obtenir une reponse facile.

lundi 05 avril 2021 à 18:51

Peut de prise en charge par l'expert, par l"assurance, difficulté de contact du service contrat auto. Ne peut pas appeler de numéro de téléphone au 0970808001, car il me répond d'appeler ce même numéro.

lundi 05 avril 2021 à 18:30

Je suis satisfait des prix, mais j'ai eu du mal à passer de cotisation annuelle à mensuelle. Mais dans l'ensemble je suis satisfaite du prix pour une jeune conductrice

lundi 05 avril 2021 à 18:09

Echange très professionnel Très satisfait chez Direct Assurance conseillés réactifs par mail et téléphone. Les seuls à m'avoir fait une proposition d'assurance

lundi 05 avril 2021 à 17:19

Pris de court, j'ai pu compter sur la réactivité de DIRECTASSURANCE. Le tarif et les franchises me semblent élevées mais je n'ai pas eu le temps de comparer avec les offres du marché.

lundi 05 avril 2021 à 14:11

Pas de soucis pour l'instant, bon acceuil téléphonique, prix moins cher que mon contrat précédent, on verra sur le long terme si il se passe quelque chose

lundi 05 avril 2021 à 13:12

je suis satisfaite du service personne tres agreable et serieuse. Elle s'est tres bien occupee de moi.Un suivi tres serieux super je recommande vivement

lundi 05 avril 2021 à 13:10

Merci de votre accueillir mes services c'est trop rapide car j'ai fait trois contrats d'assurance je voudrais réveiller une 2 Ford Ranger cordialement merci à bientôt

lundi 05 avril 2021 à 13:02

Les tarifs ne semblent plus aussi attractif. J'envisage peut-être de changer d'assureur en fin d'année. Je ne manquerai pas de revenir vers vous pour de plus amples renseignements. Cordialement.

lundi 05 avril 2021 à 11:36

bonne assurance par telephone facilite d acces simple et pratique disponibilite des agents. bon service en general bonne lisibilite du contrat avec option de changement

lundi 05 avril 2021 à 11:33

Augmentation de mon échéance pour l'année 2020/2021,sans accident ni rien et avec un bonus de plus de 5 ans. Je fais des devis ailleurs et je m'en vais dès que possible.

lundi 05 avril 2021 à 11:24

Le prix très simple à comprendre facilité de devis en ligne Je recommande meme aux jeunes conducteurs :-)) super site simple d'utilisation pratique

lundi 05 avril 2021 à 11:23

Simple pratique pour la souscription . Prix compétitif. Bon service au téléphone. Appartenir au groupe AXA aide à la décision. Avec l'espoir de ne pas être déçu à l'utilisation.

lundi 05 avril 2021 à 10:58

nx client pas de pb pour le moment; inscription facile espace personnel clair. prix tres attractif j espere en rester la et ne pas avoir besoin d assistance pour un constat ? si non je vs donnerez mon avis sur le deroulement du préjudice

lundi 05 avril 2021 à 10:31

Simple et pratique, tarifs compétitifs, services téléphoniques clairs, rapidité des démarches administratives, je recommande direct assurance à 100%...

lundi 05 avril 2021 à 10:14

je suis content de mon assurance, au niveau du prix et des services ,je conseillerai direct assurance aux amis.je suis fier de faire partie de direct assurance et je peux le dire que c'est vraiment avantageux

lundi 05 avril 2021 à 08:47

Absolument pas satisfait de l'acharnement dont vous faites preuve. Vous vous entêtez à me facturer tous les ans une assurance pour un véhicule remisé a l'état d'épave qui pourri dans un champs autour de mon domicile

lundi 05 avril 2021 à 07:02

Les informations ne sont pas communiquer de façon clair. Des éléments ne vous sont communiquer qu'aprés souscriprion et validation du paiement, temps d'attente extrêmement long et conseiller incompétents assurance a FUIRE ABSOLUMENT

dimanche 04 avril 2021 à 22:15

tarif à l inscription correct, mais après idem aux autres assureurs...service en moins. pas reçu la nouvelle carte verte, évolution du bonus retiré cause abesence d'assurance pendant + de 3 mois, pas commercial

dimanche 04 avril 2021 à 19:16

Personne ne répond à mes mails, je n'ai toujours pas reçu mon attestation d'assurance et mon sinistre n'est toujours pas résolu !

dimanche 04 avril 2021 à 18:35

Les prix peuvent êtres plus attractif, et surtout une baisse pour récompenser les clients fidèles. mais à part cela je recommande direct assurance.

dimanche 04 avril 2021 à 17:42

je suis ravie c'était le moins chère des assurance que j'ai trouver qui me voulais , site assez facile devis rapide , juste parce que vous êtes jeune est que vous avez une voiture avec un peut de CV c'est compliquer a trouver une assurance. merci a Directe assurance .

dimanche 04 avril 2021 à 14:54

je suis satisfait du service les prix sont corrects l'application est fonctionnelle et simple l’adhésion se fait très rapidement en ligne a voir dans le temps

dimanche 04 avril 2021 à 12:39

satisfait ?? pour la rapidité de votre part et dans l' attente des derniers documents pour finaliser cette assurance automobile. A bientot

dimanche 04 avril 2021 à 11:43

Prix régulièrement à la hausse sans explications et raisons (moins de trafic dû aux Covid = moins d'accidents !). Services à la hauteur des attentes ainsi que les garanties mais les tarifs restent chers mêmes si compétitifs. Aimerai une stabilisation de ces cotisations

dimanche 04 avril 2021 à 09:52

Je ne suis pas très satisfaite âpre avoir fait plusieurs tentatives pour envoyer les photo de mon permis qui et toujours en cour et ci elle passe toujours pas sa sera annulé

dimanche 04 avril 2021 à 08:49

je suis satisfaite des services de 'direct assurances ,prix corrects ,simple et rapide ,les interlocuteurs très aimables ,je recommande autour de moi