Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 62

Note moyenne pondérée attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8266 Avis

3.8
2ème en assurance auto

Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis très satisfaite des options et de la tarification proposées pour assurer ma voiture. Je recommande fortement direct’assurance à mes proches.

Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait du service proposé , les prix me conviennent parfaitement par rapport à mon ancien assureur. Je recommanderais Direct assurance à mes amis qui seront dans le besoin.

Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Très satisfaite de vos services en ligne simple et rapide avec des prix cohérent et des options qui s adapte à chaqun. Je conseille direct assurance . Merci

Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Franchement Je suis satisfaite du service simple et pratique et aussi c'est pas la peine de ce déplacer faire inscription chez moi , même prix me conviennent. Merci

Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Très bien. Tarifs très compétitifs, Interface client bien fait et très clair. Je reste un client attaché à votre compagnie et j'espère que vous avez prévu des avantages pour les bons clients!

Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis très satisfaite. Le prix est quand à lui très raisonnable étant jeune permis je recommande fortement direct assurance pour vos début Cordialement

Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Gestion très simple de la souscription et mise en place du contrat relativement aisée. A voir dans le temps si le service client est opérationnel et réactif.

Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Très bien et rapide traitement de mon dossier Tout est très clair J’espère qu’en cas de sinistre le traitement sera aussi fluide Merci à direct assurance

Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Tarif correct. En espérant qu'il n'y ai pas d'augmentation l'an prochain, comme je l'ai déjà constaté précédemment. La souscription est simple et pratique.

Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Satisfaite rapide pour la souscription tres pratique quand on doit sassirer rapidement site facile d'utilisation satisfaite des tarifs et de la rapidité

Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait par le contrat, les conditions de couverture, la facilité d'utilisation du site, la rapidité d'utilisation, le prix de l'assurance proposée.

Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021

J aurai bien préféré un payement mensuel dommage cette option n était pas possible cependant le Prix reste raisonnable je recommande pour tous Merci

Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis très satisfait du service et des prix. Ainsi que de la facilité d'adhésion. Devis sur le site et souscription en ligne très simple. Résiliation envoyée directement par Direct assurance à l'ancien assureur.

Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait de ce service, J'aurais aimé des prix un peu moins élevés mais après enquête, le rapport qualité prix me semble bon. Maintenant reste à voir ce qui se passera en cas d'incident ou d'accident

Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021

beaucoup moins cher et facile que d'autres assureurs. soit une économie de plus de 300 euros pour l'année. je recommande vivement direct assurances. et c'est facile en 2 clics

Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis vraiment Satisfait du prix et de la prestation je recommande vraiment direct assurance Je vais faire des devis pour mes 3 autre voiture pour comparer les tarifs

Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021

JE SUIS CONTENTE ET SATISFAITE DE TROUVER MOINS CHER . ON VERRA LA SUITE LORSQU IL Y AURA UN SOUCIS En esperant que cela se passe bien dans pour la suite

Avis publié le 03/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Merci, tres efficace. Je retrouve toujours avec pliais Dirext assurance de que je rachète une voiture !! Je le conseil a mes connaissances. Toujours avec plaisir

Avis publié le 03/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis très satisfait de la rapidité et du service de direct assurance C parfait Le prix et très convenable Je vais vous recommandé a mes amis

Avis publié le 03/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Prix très attractif je recommanderais a des amis qui cherche un assureur Je vous contacterai ultérieurement pour ma moto qui est actuellement assuré à ma banque cordialement

Avis publié le 03/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Pour le moment, je suis satisfaite mais je viens juste de souscrire donc pas de recul et il est difficile de donner un avis j ai vu de bonnes critiques

Avis publié le 03/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait du service, les prix sont résonnables. Je recommande direct assurance sans problème. La souscription est simple et rapide Rien à rajouter de plus

Avis publié le 03/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Pour l'instant rien à signaler. On verra la suite. Tout ce que je peux dire, c'est que le site est pratique et facile d'utilisation. Les infos sont disponibles.

Avis publié le 03/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Prix intéressant dommage que je suis resté longtemps chez des assurances plus chers je remercie direct suranné pour ces prix intéressants pour des familles en difficulté

Avis publié le 03/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Simple et rapide, à voir si efficace en cas de problème. Je viens de souscrire donc je ne peut pas encore établir d'avis réel. Le prix est très compétitif donc à voir si le service est réactif et compétent.

Avis publié le 03/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Trop cher pour une assurance jeune conducteur et étudiant. En espérant avoir des prix plus convenables très rapidement. Niveau rapidité je peux donner un 10/10.

Avis publié le 03/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Good je vous remercie beaucoup pour vos conseils et rapidité je suis satisfaite ça a été simple et rapide et efficace ma tante m’a conseillée d’aller chz vous direct merci

Avis publié le 03/08/2021 suite à une expérience en août 2021

JE SUIS SATISFAIT DU SERVICE, FACILE ET RAPIDE. MON AMIE EST CHEZ VOUS DEPUIS PLUS DE 5 ANS, ELLE EN EST TRES SATISFAITE ET M A RECOMMADE DIRECT ASSURANCE

Avis publié le 03/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis Satisfait du prix et du service ,je n’ai pas trouver moins chère comme assurance donc je vous remercie ,je recommande directe assurance à tout le monde

Avis publié le 03/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait de direct assurance et je le recommande à mon entourage merci a vous de m'avoir accompagné dans mes démarches de recherche d'assurance

Avis publié le 03/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait pour le moment , j’espère que ma satisfaction durera surtout en cas de sinistre ou de renseignements auprès du service client. Très surprise par côté pratique et agréable du site est pratique

Avis publié le 03/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Très satisfait réponse ok devis super Très satisfait du service et du résultat Paiement sécurisé facile Réponse rapide et professionnel du service souscription

Avis publié le 03/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait on verra à l’utilisation . Première fois client chez Direct assurance j’attend de voir avant de me prononcer plus . Pouvoir tout faire en ligne est aussi un avantage

Avis publié le 03/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Le prix de l'assurance proposée pour mon véhicule est bien plus attractif que celui que je paye actuellement. J'attends de voir si je suis satisfaite des prestations de Direct Assurance à l'usage

Avis publié le 03/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je sui satisfait de cette assurance merci pour vos tarifs incroyablement bien merci pour tous je me sens rassuré et je vais pouvoir rouler en toute sérénités

Avis publié le 03/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait du service rapide et pas cher pour l'instant très content de toutes les propositions la vôtre est celle qui convient le mieux à mon économie Je recommanderai votre service en ligne à tous mes amis et ma famille

Avis publié le 03/08/2021 suite à une expérience en août 2021

L'accueil téléphonique est satisfaisant, dommage que l'on ne puisse pas tout régler par mail, qu'il faille passer par le téléphone essentiellement pour le paiement.

Avis publié le 03/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Cliente depuis 15 ans+. Les tarifs des renouvellements de contrat sont toujours plus chers (moyenne 80 à 200 euros+) qu'un nouveau contrat. En 2020, j'ai décalé le début de mon contrat d'une quinzaine de jours et ils m'ont fait mon nouveau contrat selon cette demande. MAIS depuis, je suis harcelée par téléphone par un cabinet de recouvrement TOUS LES JOURS (et souvent des messages téléphoniques plusieurs fois par jour) depuis PLUS D'UN AN pour moins de 50 euros de frais d'assurance couvrant cette quinzaine de jour ! J'ai beau téléphoné à Direct Assurance et à leur cabinet de recouvrement, mais ils persistent à me réclamer cette somme indue !!!

Avis publié le 03/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Merci pour la conseillère qui était géniale, tarif avantageux Et surtout facile à faire. Je le recommande à mes fils Les étapes à suivre très claires

Avis publié le 03/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfaite du prix pour le service Je suis satisfaite de la rapidité J'attends de voir l'évolution avec vous Je vous recommande auprès de mes amies