Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 62

2.7
2ème en assurance auto

1928 lectures
jeudi 27 février 2014 à 21:17

Est conseillé cette compagnie à 3 amis et le regrette !

jeudi 27 février 2014 à 14:12

N'ayant jamais déclaré de sinistre, je ne peux pas être objective sur la qualité des garanties. Cependant, la qualité du service client est moyen, il faut appeler ou moins 2 ou 3 fois pour avoir un relevé d'information!! La dernière fois on m'indique qu'on me le fait parvenir par fax, alors je demande à l'opératrice de rester en ligne avec moi jusqu'à la réception du document, et la du coup la demoiselle au téléphone beaucoup moins agréable!!!! Puis à la réception de ma nouvelle prime d'assurance augmentation de 10%!!!! Je cherche ailleurs pour comparer, et je trouve moins chers. Je les appelle pour leur expliquer, et voir s'il était possible de me faire un geste commercial et là réponse formatée, vous n'avez qu'un an d’ancienneté impossible de faire un geste, mon ordinateur ne le permet pas!!!!

mercredi 26 février 2014 à 20:24

J'ai résiler de plein droit, plus d'un mois après impossible d'obtenir le remboursement de ma prime. un recommandé AR, un courrier simple, trois appels au service client ou quelqu'un me jure faire quelques chose et rien rien rein de ne pace et 225 euros qui son tbloqué chez eux A EVITER A FUIR

2054 lectures
mercredi 26 février 2014 à 14:31

client depuis 14 ans, j'ai eu cette annee la surprise de me vaoir adresser un devis de chez eux inferieur a ma cotisation annuelle. J'ai donc demandé un geste commercial afin d'aligner ma cotisation a celle proposer lors du devis. Au bout du fil la reponseé negative, cepenadant j'ai recu hier soir un mail provenant de leur service Commercial, m'indiquant un alignement. merci pour ce geste. Je ne manquerais pas de vous faire de la pub autour de moi.

1920 lectures
dimanche 23 février 2014 à 13:15

Quand vous êtes dans votre bon droit il s y plie mais ils cherche a vous épuiser pour tenter de vous faire abandonner les démarches .

2003 lectures
jeudi 20 février 2014 à 10:00

Service client inéfficace . A fuir . Après analyse des austres assureurs, leur tarifs qui apparaissent atractifs sont simplement dans le moyennes

1959 lectures
mercredi 19 février 2014 à 13:11

c'était pour moi une mauvaise expérience, j'ai résilié mon contrat auto, mon contrat moto, et je suis en train de résilier mon contrat habitation chez eux, les tarifs sont différents si on se présente comme prospect, ou comme client, ou si on passe par un moteur de recherche, tout cela n'inspire pas confiance

2006 lectures
mardi 18 février 2014 à 23:09

J'ai eu un seul bris de glace l'annèe derniere avec reparation prise en charge. Lorsque je recoit l'echeance je voit la prime augmentèe malgre que le coefficient bonus/malus a baissè.....J'ai contactè le service client qui me dit que aucun geste commercial sur la prime ne peut etre proposè a cause du sinistre de l'annèe derniere...En resumant Direct Assurance ils prennent en charge les frais de reparation d'un cote et apres vous augmentent le prime a l'echeance suivante.......

mardi 18 février 2014 à 00:58

Bien les premières années ensuite les prix grimpent malgré que le bonus augmente. Pas ou peu d'effort constaté pour corriger le tir ni pour s'aligner sur la concurrence.

2 échanges
vendredi 14 février 2014 à 16:57

Le contexte : Client de direct assurance depuis 1992 soit : 21 ans ! Nombre de sinistres 1 L’histoire le 13 Février 2014 je reçois mon avis d’échéance 2014 : montant 686€ soit une augmentation de 29% par rapport à 2013 ! Je fais un devis sur le site :582€ donc une différence de plus de 100€ Je prends mon téléphone et évidement j’échoue sur la plateforme de Rabat .Je demande pourquoi une tel différence résultat après des palabres de environ ½ heure voilà ce que l’on me propose : Soit Une réduction de 40€ (après mon paiement de 686€ !) ou résilier mon assurance actuelle et souscrire au devis fait sur internet ! Pas banale non !

1999 lectures
vendredi 14 février 2014 à 12:34

le prix augmente alors que mon malus baisse trop bizarre et du coup plus cher que chez un autre concurrent le prix est attractif pour vous appâter et ensuite c'est le coup de massue suite a une panne chez moi il a fallu que je paye le dépanneur avec pourtant l'option assistance

vendredi 14 février 2014 à 11:10

la semaine dernier j'était victime d'un délit de fuite et l'assurance veulent me rembourser que 350euro et ils veulent même pas prendre en compte toutes mes factures d'entretien.je conseille tout personne que voudrait s'inscrire chez eux de pas le faire.autant prendre une assurance plus cher que de se faire arnaquer comme sa.Donc moi j'ai décider de porter plainte contre eux et l'expert

1990 lectures
jeudi 13 février 2014 à 09:15

je suis chez direct depuis 2005 ;chaque annee mon assurance auto augmante ;c est pour cela je compte resilier au prochain echeance; actuelllelement a la recherche d une autre assurance; afin de resilier mon contrat

2080 lectures
mercredi 12 février 2014 à 15:53

DIRECT ASSURANCE EST UN BON ASSUREUR MAIS LE PRIX DOIT ETRE CONSTAMMENT SURVEILLE. EN CAS SINISTRE BRIS DE GLACE AUCUN SOUCI DETECTE.

1981 lectures
mercredi 12 février 2014 à 08:52

j'ai fait une simulation chez vous , on me sort une proposition avec un No de contract et 2 jours aprés on vous appelle vous passer contrat et adresse mail mal enregistrée et tout part de travers je reste un an et je m'en vais

vendredi 07 février 2014 à 17:01

nous avons souscrit une assurance auto le 9/12/2013 avec règlement intégral de la prime avons expédié le 21/12 les divers documents demandés mais avons reçu 15 jours après une relance de direct nous réclamant ces mêmes documents - après appel tél de notre part ils nous informent qu'ils n'ont pas reçu le courrier, nous faisons donc le nécessaire par mail et téléphone sauf pour le rapport visuel du véhicule qui doit être fait par un de leur partenaire qui doit nous contacter ensuite recevons une deuxième attestation provisoire jusqu'au 7/02/2014 nous précisant qu'il manque toujours des documents ! que manque t il ? le pv d'examen visuel qui doit être fait par un garagiste partenaire de Direct et que nous n'avons pas le droit de contacter directement - nous rappelons le 6 février car aucun appel du garagiste, et la Direct nous précise qu'il le relance, mais pas de souci sommes toujours assurés, mais ne peuvent nous adresser une nouvelle attestation ! ensuite on nous propose un contrat au tiers au lieu de tous risques en attendant le pv d'examen visuel et ensuite ils repasseront le contrat en tous risques à réception du document à savoir que nous ne pouvons rien faire pour avoir ce document car c'est eux qui appellent le garagiste et devons attendre ... Suite à cet imbroglio, rappelons en demandant qu'ils annulent purement et simplement le dossier car nous commençons à avoir peur en cas de sinistre, et là oh surprise on nous répond que de toutes façons l'attestation prenant fin le 7/02/2014 donc la résiliation va intervenir automatiquement !!! imaginez si nous n'avions pas rappelé nous faisions confiance au conseiller qui nous confirme que nous sommes toujours assurés, et en cas de sinistre , nous n'osons imaginer la suite ... Alors attention méfiez vous de cette compagnie de plus nous sommes résiliés et ce n'est pas de notre fait car ils étaient en possession de tous les documents, du règlement intégral mais pas du pv d'examen visuel document pour lequel nous ne pouvions pas intervenir par nous même alors qu'en est il ? Est ce un prétexte pour annuler le dossier en tous les cas nous ne comptons pas en rester là il y a un grave préjudice

mercredi 05 février 2014 à 16:58

Ah direct assurance....que dire...j'ai payé plus cher en assurance parce que l'ancien propriétaire avait eu la vitre arrière brisée par un acte de vol. Oui oui l'ancien propriétaire pas moi. Aucune prise en charge en cas de pépin pas même le déplacement de la carcasse après un accident, un malus de 18% juste parce que j'ai déclaré un sinistre donc pas un seul centime n'a été pris en charge pas même l'ambulance ou l'hôpital. Ils m'ont prélevé par erreur à deux reprises une forte somme pour payer l'assurance, j'ai mis un mois à recevoir le chèque de remboursement après 3 semaines de ''traitement de ma demande' et je ne l'ai reçu que parce que j'ai menacé de les poursuivre en justice dans un recommandé. Sans aucune excuses! et mes frais d'agios, que j'ai eu à cause d'eux alors que je n'avais jamais eu de problème avec ma banque, n'ont jamais été remboursés malgré une promesse par téléphone et un message vocal pour me confirmer le remboursement imminent! ( Quand on menace de porter plainte on a de magnifiques promesses en l'air) donc une chose à dire, direct assurance c'est pas cher et il y a de bonnes raisons, ils faut s'accrocher pour les avoir au téléphone et pour avoir au bout du fils quelqu'un qui en a quelque chose à faire de vous. Fuyez....payez plus cher ailleurs mais pour une bonne assurance ne vous faites pas avoir.

mardi 04 février 2014 à 15:52

Préfère changer même si c'est pour payer un peu plus mais avec de meilleurs garanties et moins de franchise et surtout une agence à proximité.

2082 lectures
lundi 03 février 2014 à 17:50

Je m'explique: 1er devis 433€ à l'année, je fais donc le virement de l’acompte de 133€. Je reçois le contrat à 466!!!! Avec 15% de bonus alors que j'avais mis 10%!!!! Je passe donc à 479!!!! Je reçois le contrat final à 496€!!! (rage indescriptible) Et en plus il veulent me gruger une partie de l’acompte(55€ de griffure) J'en peux plus j'ai envie de les claquer, je résilie j'interdis que vous financiez des rapaces ou hyènes sans parler de leur service clientèle délocalisé à l'étranger (cerveau qui bouillonne). Je les hais

vendredi 31 janvier 2014 à 11:20

Le seul point qui nous fait rester c'est le prix.

1963 lectures
jeudi 30 janvier 2014 à 20:58

A méditer

jeudi 30 janvier 2014 à 12:59

Je pense donc changer pour un perlier prix chez euro fil à 185 euro.

2029 lectures
mardi 28 janvier 2014 à 21:07

je ne consigne pas les gents a assure chez direct assurance par ce que ce trop nul et ils sont pas des professionnelle

2085 lectures
mardi 28 janvier 2014 à 13:28

Bonjour a tous , pour ma part, je suis très mécontent de direct assurance , je suis tombé en panne la semaine dernière sur l autoroute a 57 km de chez moi , je n ai pas été pris en charge par l assistance alors que j y avais droit. Il y a eu non respect du contrat d assurance et on a du se débrouiller nous meme. mr doublier

lundi 27 janvier 2014 à 17:01

franchement ne souscrivez pas chez eux c'est pas serieux y a pas mieux q'une assurance qui a pignon sur rue

2065 lectures
samedi 25 janvier 2014 à 14:09

sentiment d'avoir été attiré par le prix. puis, cette compagnie ensuite profite pour augmenter ses prix de manière importante et injustifiée. à utiliser donc pdt 2,3 ans maxi. ps : je suis au bonus maxi depuis 10 ans...

2099 lectures
mardi 21 janvier 2014 à 19:06

La fidélité n'est pas du tout récompensée : j'ai effectué un devis en tant que nouveau client et quelle surprise! : le tarif est deux fois moins important que celui que me propose direct assurance après 30 ans de fidélité ...La seule solution serait de résilier mon contrat actuel et de me réinscrire comme nouveau client : c'est assez moyen comme politique commerciale ...

1998 lectures
mardi 21 janvier 2014 à 11:11

Après une dizaine d'année et 50% de bonus je résilie car pour les mêmes garanties d'autres compagnie sont moins cher de plus de 100€ même si la franchise est plus élevée. Une fois que j'ai résilié le service fidélisation m'a contacté pour baisser ma cotisation mais ils restent quand même plus cher et si je n'avais pas résilié ils ne m'auraient pas téléphoné pour me proposer une réduction et j'aurai continué à payer aussi cher après une dizaine d'année de cotisation.

lundi 20 janvier 2014 à 13:10

On me vole mes clés de voitures (+ clés d'appartement) dans la soirée. J'ai immédiatement appelé direct assurance: la personne que j'ai eu au téléphone m'a simplement répondu que le vol de clés ne faisait pas partie de mes garanties. Ma voiture aurait été volée, cela aurait pu être différent. Pareil côté assurance habitation, on me réponds de rappeler à l'heure d'ouverture des bureaux, mais que le vol de clés n'est pas compris dans mon contrat habitation. Du coup je laisse ma voiture où elle est, je prends un taxi pour rentrer chez une amie, récupère mon double de clés quelques heures plus tard, et reviens chercher ma voiture. Elle était toujours là. Celà se termine bien, je n'ai qu'à payer de nouvelles clés de voiture (150euros...), et d'appartement... Entre le fait de se retrouver à la rue, et de s'apercevoir que son assurance ne vous aidera pas, l'indifférence totale du conseiller était stupéfiante. Je ne recommande cette assurance à personne, malgré le coût attractif.

lundi 20 janvier 2014 à 10:15

très mauvaise assurance a eviter

samedi 18 janvier 2014 à 09:10

Je trouve que cette assurance est pour le moment le meilleur compromis entre prix et garanties. Mais comme pour toutes assurance, tout va bien quand les sinistres sont rares...

1946 lectures
vendredi 17 janvier 2014 à 21:21

je recommande a personne cette assurance a vouloir chercher les moins cher en retour on est decu

mercredi 15 janvier 2014 à 11:21

Regrette amèrement d'avoir souscrit une assurance chez eux!! déconseille fortement de faire la même erreur ! ayant envoyé un courrier de résiliation avant la date limite, je me vois toujours prélever mon assurance hors de prix tous les mois. J’appelle, et on me dit qu'ils n'ont pas reçu courrier et qu'a présent la date est dépassée et que je dois rester assurée durant une année suplémentaire ! le comble, ma voiture est en panne, immobilisée depuis plus d'un moi et aucun moyen de l'assurer au kilomètre ou souscrire une assurance "parking", je suis donc contrainte de payer 50 euros tous les mois jusqu'a decembre 2015 pour une voiture qui restera dans mon jardin !

mardi 14 janvier 2014 à 17:54

début décembre 2013, mon mari s interesse de pres a un changement d assurance pour comparer les tarifs...DIRECT ASSURANCE semble interessant, nous les contactons pour un devis par téléphone. Bien entendu, notre dossier semble tres simple et le tarif proposé est interessant. Apres plusieurs echanges telephoniques avec la plateforme, nous recevons un dossier complet, nous demandant de resilier notre assurance actuelle, de leur fournir le relevé d information, le reglement, etc etc...chose faite ! La semaine dernière, n ayant pas de nouvelles ni de carte verte provisoire, je les contacte a nouveau, et a ma grande surprise, on m annonce que j ai eu un refus de dossier parce que j ai eu deux sinistres non responsable cette annee, et que la personne que j ai eu en ligne a l oiuverture du dossier s est trompée !! Formidable !!! on me repond, qu'il ne tient qu 'a moi de trouver une nouvelle assurance, mais que je me rasssure me dit on,car DIRECT ASSURANCE m assure jusque fin janvier...3 jours plus tard, ce n est deja plus le meme discours, je ne suis pas assurée du tout, apres 3 appels dans la meme journee, on me dit que je dois me demerder pour trouver une nouvelle assurance en sachant que grace a ces abrutis, j ai résilié mon ancienne assurance et que ces derniers ne veulent plus me reprendre considerant que le fait de rouler sans assurance depuis plus de 15 jours, est de mon entière responsabilité. Je me retrouve dans une situation ingérable grace à eux, et pour couronner le tout, ils se permettent de raccrocher des que vous haussez le ton ! j adore...quel professionnalisme ! Ce qui me scandalise c est d envoyer des propositions d assurance, qui sont en fait des dossiers d assurance, en demandant aux clients de resilier leur assurance actuelle, de leur faire parvenir le reglement et le relevé d information pour leur dire 3 semaines plus tard que la prise en charge est refusée !!! hallucinant !!! c est du n importe quoi, on fait les choses a l envers !!!

mercredi 08 janvier 2014 à 13:07

Bonjour le 04 décembre je contacte direct assurance pour faire un transfert d assurance suite a l achat d un nouveau véhicule et me renseigner pour assurer l ancien le temps de la vente un conseiller me répond que mon ancien véhicule est toujours assuré pendant 1 mois . Jusque-là tout va bien bonne surprise... Le 19 décembre un acheteur vient pour essayer le véhicule avant de partir en essai routier j appelle direct assurance pour vérifier que je suis bien assuré et que je peux faire conduire un autre conducteur le conseiller me répond pas de soucis vous pouvez être tranquille vous êtes bien assuré. Et bien sur ce qu il n arrive jamais est arrivé nous étions arrêtés à un feu un véhicule venant de derrière est venu nous emboutir ..... Je contacte immédiatement direct assurance qui me demande tous les éléments le véhicule qui nous a embouti est en tors a 100% j envois les constats amiables et j apporte mon véhicule dans le garage demandé par direct assurance pour expertise... Jusque-là tout roule pas de soucis L expert passe et après quelques péripéties expertise mon véhicule ( oui direct assurance lui avait demandé d expertiser mon nouveau véhicule qui lui n a jamais été embouti bref après contact téléphonique il expertise le bon véhicule ) il m appelle et me dit qu il est épave... Je contacte donc direct assurance qui me dit que mon véhicule était bien assuré en responsabilité civile mais pas en recours donc que c est à moi d exercer le recours auprès de l assurance adverse de faire repasser un expert a mes frais que eux ne feront rien que c est à moi de tout faire...Je proteste car on ne m a jamais dit ça bien au contraire mais la conseillère me prend de haut et me dit que le conseiller qui m avait renseigné était un jeune en formation que c est comme un point c est tout et que si j avais été en tors a ce moment la oui ils auraient géré le sinistre mais comme je ne suis pas en tors il ne feront rien c est un comble... Je contacte donc la maif qui est l assurance de la partie adverse pour lui expliquer la situation elle est outrée de la façon dont mon assureur me traite en 30 ans d assurance elle a jamais vu ça et me conseille d appeler le service client pour qu il traite le dossier car autrement ça va être long et difficile pour moi qui ne suis pas un pro de l assurance je m exécuté mais ils ne prennent pas les appels ils prennent un RDv téléphonique qu ils n honorent jamais déjà une matinée et une après midi a attendre Leur appel .... Je suis désespéré je ne sais plus quoi faire et que faire pour mon véhicule accidenté tout en sachant que j ai deux véhicules en tout risques chez eux ......

mardi 07 janvier 2014 à 19:19

Très mécontente, ils ont refusé ma résiliation, impossible de les joindre par tel et en plus depuis 2 ans il m’ont imposé un pack non demandé !!Cliente depuis 7 ans sans avoir un accident heureusement pour moi j'imagine le pire avec eux si on a besoin d'eux ... Je ne recommande pas et je n'ai qu'une envie partir au plus vite !

mardi 07 janvier 2014 à 13:03

une petite mésaventure avec direct ass.En septembre, me trouvant a Rome en vacances avec mon épouse, j'ai la désagréable surprise de trouver la voiture avec la vitre latérale arrière gauche cassée et la voiture visité par le malfaisant qui avait brisé la-dite vitre. NI une ni deux, j'appelle l'assistance de direct pour connaitre la marche à suivre pour faire réparer la vitre. Et l'assistance de me répondre que la vitre latérale ne fait pas parti de mes garanties.(oups)on ne vous l'a pas dit? c'est dommage. 291€ à ma charge,et j'ai du trouver un garage qui veuille bien réparer mon véhicule car direct m'a répondu et je cite "débrouilliez vous" il est évident que j'ai résilié mon contrat chez eux depuis. en clair, fuyez direct ass

mardi 07 janvier 2014 à 11:26

Je déconseille très fortement cette assurance car j'ai eu beaucoup de difficulté pour y souscrire et quand enfin j'en ai vu le bout on m'a dit que ce n'était plus possible pour cause de soi disant information alors que il s'agissait d'une erreur du service client.

mardi 07 janvier 2014 à 11:23

Ce sont les difficultés qui sont assurées!

dimanche 05 janvier 2014 à 13:30

Pas d'avis sur la prise en charge car par utilisée pendant mon contrat ... Espace client simple et conviviale - total gestion par internet RAS. Hausse des tarifs et modification de mon contrat sans préavis : j'ai donc résilié !