Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 62

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 6181 Avis

3.4
2ème en assurance auto

samedi 11 juillet 2020 à 10:11

Très satisfait ! Tarif correct Par rapport aux autres assurances qui font largement plus chères ! Souscription Simple Et rapide ! Je recommande cette assurance !

samedi 11 juillet 2020 à 08:50

Je suis satisfait de la proposition faite. La clarté des diverses options et garanties . Je suis satisfait de la proposition faite. La clarté des diverses options et garanties

samedi 11 juillet 2020 à 07:22

Un petit peu long tout de même comme questionnaire avec beaucoup d’informations personnelles de demandées dans un but incertain. Les tarifs finaux sont par contre très compétitifs

vendredi 10 juillet 2020 à 23:25

Je suis satisfaite du tarif par rapport à tout ce qui est assuré, surtout après avoir comparé avec la concurrence. Je suis étudiante et c’est rassurant d’être bien assurée et à un bon prix.

vendredi 10 juillet 2020 à 22:40

Les prix chez direct ont tendance à augmenter t ne sont plus compétitifs. Le service en ligne est très bon et les conseillers sont très affables. Par contre, l'espace personnel n'est pas réactualisé régulièrement on se retrouve avec des devis d' il y a 2 ou 3 ans et qui sont toujours affichés..

vendredi 10 juillet 2020 à 20:37

a laire honnête à voir si mon profile reste accepté jeune conducteur ! pas encore 3 ans de permis a mon actif, prix satisfaisant reste à voir si sa ne change pas.

vendredi 10 juillet 2020 à 19:46

Rapide et efficace concernant l’établissement du devis ! Je recommande! Moins cher que la plupart des concurrents ! Offre proposée attractive et site ergonomique

vendredi 10 juillet 2020 à 19:30

Je suis satisfait du service, simple et efficace, et des tarifs proposés par diect-assurance, et je recommande direct-assurance pour l’assurance automobiles

vendredi 10 juillet 2020 à 19:25

Prix correct mais assez vague malgré tout. Un prix fixe serait souhaitable à fin de prendre une décision. Malgré ça si t’es très clair, c’est agréable.

vendredi 10 juillet 2020 à 14:02

Je suis satisfait du service, le site est bien fait, bonne analogie, il est également assez clair. Il serait toutefois intéressant que les conditions de résiliation ainsi que celles de diminution de tarif soient plus explicites.

vendredi 10 juillet 2020 à 13:20

Les prix me conviennent mais je souhaite être recontacté par téléphone avant de finaliser. Prise en charge Europe? Couverture identique conducteur principal ou secondaire ?

vendredi 10 juillet 2020 à 12:29

Si tôt est exact c est super j attends de recevoir le devis écrit et voir les conditions . Franchise !, prêt véhicule !, garantie à neuf pendant 4 ans sans malus !

vendredi 10 juillet 2020 à 11:53

Je suis satisfait du prix. Je vais appeler pour plus d’informations concernant les franchises. Ce qui est compris dans Le Bris glace. Si les réponses ok pour moi se sera bon

vendredi 10 juillet 2020 à 11:37

Pour le moment je compare les propositions d'offres mais le tarif que propose direct assurance ne se situent pas partis les plus plus bas. Mais je reconnais que le contenu de l’offre reste intéressant.

vendredi 10 juillet 2020 à 11:35

L'obtention d'un devis auto est très rapide. Le cache informatique est fluide. En 15 minutes j'ai eu un devis avec un tarif attractif. Je recommande pour l'édition de devis.

vendredi 10 juillet 2020 à 10:17

Satisfait du service. Les prix me conviennent . Excellent rapport qualité prix . Bien accompagné durant tout le long de ma recherche. Content de ce devis

vendredi 10 juillet 2020 à 08:58

En ajoutant un contrat je pensait avoir le droit à avoir une réduction . Le prix d’origine me convient mais pour avoir une assurance convenable il faut ajouter dés pack ensuite

jeudi 09 juillet 2020 à 23:58

Je voulais savoir s’il est possible de mensualiser l’assurance auto et si je peux y joindre mes différentes assurances comme habitation et scolaire. Je suis disponible le matin.

jeudi 09 juillet 2020 à 23:58

Je suis très satisfait niveau prix qualité de service au top prix bas une des meilleures assurances auto sans aucuns doutes très faciles de souscrire aucun problème bravo à l’équipe.

jeudi 09 juillet 2020 à 23:56

Satisfait très facile A la souscription très bon prix bravo à l’équipe personne n’est meilleur en prix en tout cas vraiment étonner une bonne continuation merci

jeudi 09 juillet 2020 à 23:49

jeudi 09 juillet 2020 à 21:41

Je suis satisfait, rapide et simple. J’attends le devis pour mieux savoir où je vais avant de souscrire chez vous. Bon prix pour un conducteur novice.

jeudi 09 juillet 2020 à 19:43

Prix attractifs reste à voir si les prestations sont bonnes ! Pas encore souscrit donc je ne peux pas le dire pour l’instant! Devis simple en ligne et très rapide.

jeudi 09 juillet 2020 à 19:30

J attends de voir le détail du devis mais celui ci me paraît cher .. je suis déjà assurée chez direct assurance et ce n est pas du tout le même tarif alors que le véhicule est plus récent .

jeudi 09 juillet 2020 à 19:04

Je suis satisfaite du prix et de la simplicité du site afin d’obtenir un devis. Les comparatifs des tarifs sont très faciles d’accès et on peut facilement ajouter des options.

jeudi 09 juillet 2020 à 18:16

Très satisfaisant très bon prix très simple et très rapide à souscrire très bon rapport qualité/prix très bon conseillé pour tout type de véhicules merci

jeudi 09 juillet 2020 à 18:15

Bonjour j’aimerais qu’un conseiller m’appelle pour avoir plus d’informations au sujets de mon devis établi aujourd’hui car des choses un peu floue pour moi merci beaucoup de votre compréhension

jeudi 09 juillet 2020 à 17:46

Super super très bien rien a dire je pense prendre mon assurance automobile chez vous car je suis une jeune conductrice et vos tarif sont très bien !

jeudi 09 juillet 2020 à 17:14

Les prix me conviennent. Mais je préfère le faire au téléphone ou face à face. En réalité je appeler et attendue pour 10 min pour au final le faire sur internet.

jeudi 09 juillet 2020 à 15:58

Bon site internet, le devis a été fais rapidement, c’est très efficace, je pense prendre mon assurance chez vous. Le site internet est complet, rien à dire c’est top.

jeudi 09 juillet 2020 à 15:49

pourquoi des frais de dossier alors que je suis cliente chez vous depuis quelques années. ne peuvent il pas être offert . cordialement Madame paprocki

jeudi 09 juillet 2020 à 15:03

Je suis satisfait du service et le prix me convient et concernant l’assurance pour pouvoir commencer l’assurance et être assuré et le service me convient convenablement

jeudi 09 juillet 2020 à 13:21

Je suis satisfaite des propositions qui m’ont été présentées. La facilité et donc la rapidité pour renseigner le formulaire sont un plus qui permet de ne pas ressaisir les informations

jeudi 09 juillet 2020 à 11:48

Le service client de direct assurance est horrible quand il ne s'agit pas de vous vendre des contrats, il faut appeler 20x et attendre pour finir par avoir un conseiller et encore.. Pour les impatients ( même un peu patient) je ne recommande pas du tout. Très énervant d'appeler un numéro et d'entendre un conseiller qui 2s plus tard finit par me mettre en attente et par me mettre un message disant que ma demande ne peut être prise en compte car aucun conseiller disponible, vraiment ? J'ai renouvelé X fois la demande sur plusieurs jours et à différent horaires, et toujours ce message c'est incroyable quand c'est pas pour signer un contrat d'un coup vous n'êtes plus la.

jeudi 09 juillet 2020 à 07:42

Je suis satisfaite de l ensemble des informations reçues et les prix semblent correctes. Merci de m envoyer le devis. Afin que je puisse prendre une décision

mercredi 08 juillet 2020 à 23:18

Augmentation des cotisations annuelles sans aucun sinistre.. presque 10€/mois de plus soit une augmentation de 100€ par an sans avoir eu aucun problème ..

mercredi 08 juillet 2020 à 19:03

Client depuis de longues années , Je suis très satisfait des tarifs attractifs, de me réactivité et des services fournis . Simple et rapide . Je recommande .

mercredi 08 juillet 2020 à 17:39

Le tarif est correct , cependant on peut s’attendre à une prise en charge un peu plus personnalisée en tant que déjà client chez direct assurance. ........................ ........

mercredi 08 juillet 2020 à 14:05

Je suis satisfait du servie. Les prix sont plus que corrects c’est très rapide et efficace Bonne assurance on m’a recommandé l’assurance par plusieurs personnes

mercredi 08 juillet 2020 à 14:04

Je suis cliente depuis un an chez direct assurance, en tant que jeune permis. Suite à la réception de mon nouvel échéancier je n'étais pas satisfaite, j'ai donc pris contact avec Aurélie du service client via WhatsApp qui a passé du temps à me donner satisfaction. En plus d'avoir été efficace, elle a réussi à me donner entière satisfaction. J'espère pouvoir retomber sur cette dame lorsque je changerai de véhicule !