Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 61

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 4121 Avis

2.7
2ème en assurance auto

mercredi 07 mai 2014 à 11:19

Et sont des menteurs car il me soutiennent avoir envoyé un recommandé ce qui est faux pas capable de me fournir de justificatif pfffff

2025 lectures
vendredi 02 mai 2014 à 15:34

Assuré chez eux depuis de nombreuses annees,j'ai été degouté d avoir une enieme augmentation (+ de 15%)sans jamais d accident et un bonus de 0.5. dans la foulée je fais quelques devis et tous sont moins chers à des conditions parfois superieurs (GMF en tous risques). je finis par curiosité par un devis chez eux qui se revele etre de 250 euros (455 de payé) moins cher.je leur telephone et on me propose 60 euros de reduction apres qu ils aient quand meme verifié mes dires.je resilie des demain grace à chatel et ma femme suivra. Quelqu un a til l adresse pour resilier car j en ai plusieurs merci

vendredi 02 mai 2014 à 04:02

Je voulais modifier un contrat. On me demande de l'annuler, ce que je fais, pour en souscrire un autre. Je paye donc une nouvelle fois, mais bon, on m'a promis que le contrat annulé me serait intégralement remboursé dans la semaine. 5 mois après, après de nombreuses demandes, je n'ai toujours pas été remboursé. Le plus probable nouveau contact que j'aurai avec eux sera sans aucun doute devant un juge. Parce que là, je n'en peux plus.

1920 lectures
lundi 28 avril 2014 à 18:52

Mais ce n'est que le début. Ce que je ne supporte pas, c'est le fait qu'on augmente la prime sans aucune notification. Coucou AssuDirect, je suis toujours vivant et vous avez toutes mes coordonnées. Pour moi cela veut dire que Direct Assurance ne respecte pas leur client, moi par exemple, déjà client chez DA depuis au moins 10 ans, 10 ans sans le moindre problème ni sinistre. POURTANT, on n'hésite pas de me prendre pour un idiot. C'est la deuxième fois qu'on me fait savoir. Quant au service client, difficile de leur joindre. Et si l'on parlait de la question d'augmentation de prime, eh bien, c'est comme ça Monsieur,vous payez ou bien votre contrat sera résilié et votre dossier sera transféré au service contentieux, bla. Mais qu'est ce que j'ai à foutre Monsieur le chargé de clientèle? En fin bref, bye bye Direct Assurance. Quoi.

2015 lectures
jeudi 24 avril 2014 à 21:08

Ils vous attirent avec un prix et, ensuite, au fil des années, la cotisation augmente parallèlement à votre bonus. Après 13 ans de contrat chez eux et un bonus de 50%, ils refusent de rembourser une réparation d'impact car, malgré deux tentatives d'appels au service client avant l'intervention, je ne me suis jamais montrée assez patiente pour obtenir un chargé de clientèle.

1991 lectures
jeudi 24 avril 2014 à 20:18

A fuir! Il vous sera difficile de vous battre contre eux. Pour quelques euros de plus vous serez tranquille à la Macif par exemple.

1935 lectures
mercredi 23 avril 2014 à 18:16

Je suis extremement dessus chez direct assurance leur incompétence excel , cela fait trois semaine que j'attend un remboursement suite a un changement d'adresse et en début d'année en payant ma cotisation il ont reprélever de l'argent sur ma Carte bancaire et pour le contrat de ma conjointe elle a vendu sont véhicule ils on suspendu le contrat et pour assuré un autre véhicule ils me sorte un tarif jamais pareil avec les meme garantis un coups c'est tant un autre jour c'est autre chose et le pire c'est sur se contrat aussi ils nous on trop prélever sur la cotise et ils veulent pas me rembourser je sait pas comment ils calcule mais c'est louche, bref je ne la conseille a personne , nous c'est la première année que l'on va chez direct assurance mais sa sera la dernière car c'est des incomptétens je trouve cela inadmissible et encore on a pas eu d'accident sinon sa serais quoi !

1941 lectures
mercredi 23 avril 2014 à 16:26

A FUIR COMME LA PESTE! d'après eux je n'aurais pas payer mon assurance auto pendant 11 mois ( quand même !! et sans rappel de leur part !!).Malgré la mise en place d'un prélèvement automatique depuis 2 ans.... Ma banque ne m'a jamais notifier de prélèvement non honorer vis-à-vis de Direct Assurance...La seule réponse de D.A a été de me dire : " Vous auriez dût vérifier vos comptes tous les mois....Nous on a aucune explication et personne ne pourra vous en donné il faut payer..." euuuh prélèvement automatique + aucune lettre ni mail ni appel pour non paiement = pas de soucis non ? Bref j'espère que les autorités compétentes vont enfin se pencher sur leur cas et leurs pratiques commerciales douteuse. ( ps : j'ai résilier aujourd'hui et je paierai pas ! )

mardi 22 avril 2014 à 20:57

Client depuis 13 ans sans accident responsable je paye plus cher.De 52 euros je suis passer à 62 euros mensuel pour un 307CC 2L 16V 141CH assuré tout risque.Je pense comme beaucoup que cette assurance est bien pour les arrivants mais pour les anciens elle ne vaut pas le coup.Sur un comparateur d'assurance on me propose 400 euros à l'année au lieu de plus de 700 euros de plus les franchises sont moindres et le contrat identique j'attends les 2 mois avant la date d'anniv et je résilie.

samedi 19 avril 2014 à 12:27

Assureur peu fiable, ainsi que leur garage partenaires au prix me plus bas du marche.....

dimanche 13 avril 2014 à 14:25

DIRECT ASSURANCE annule assurance auto car je n'aurais pas signé le contrat! Mais j'ai rien reçu. Du coup non assuré depuis plus d' 1mois personne veut m'assurer et DIRECT ASSURANCE REFUSE DE ME REPRENDRE. Juste pour un défaut de signature. Aucun defaut de paiement, aucun acc responsable! C est injuste! ;-(

jeudi 10 avril 2014 à 20:05

a eviter a tout prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ELLE SEMBLE PAS CHERE MAIS ETUDIEZ BIEN LA QUESTION ET VOUS VERREZ APRES UN ACCIDENT § LIRE TOUTES LES CLOSES QUI SONT EN MINI MINI !!!!

jeudi 10 avril 2014 à 15:46

Je viens d'assurer, en tous risques, un véhicule chez Direct Assurance (le 03 Mars 2014) et j'ai malheureusement eu un accident sur autoroute le 05 Avril. J'ai acheté ce véhicule d'occasion le 25 Février 2 400 € (en dessous de la cote centrale : 3290 €) Mais l'expert estime mon véhicule à 1 900 € (1 700 € dans un premier temps) Donc Direct Assurance estime que mon véhicule n'est pas réparable, compte tenu de sa valeur et me propose de me rembourser 1 500 € (déduction faite de la franchise) Que puis-je faire ? Après mon accident cette nouvelle épreuve me donne l'impression d'être une seconde fois victime.

2020 lectures
mercredi 09 avril 2014 à 14:31

Augmentation de plus de 20€ la deuxième année (incompréhensible, alors que je n'ai pas de sinistre). Un prix stable m'aurait dissuader de comparer. J'ai demandé mon relevé de situation et je vais changer d'assurance.

2009 lectures
mardi 08 avril 2014 à 23:37

aucun suivi ni respect de client: une fois les assurances souscrites, beaucoup de difficultés pour obtenir les papiers, les remboursements de trop percus... prétextes délirants a chaque fois: mauvaise adresse, problèmes de La Poste,... Bref, on ne recoit jamais ses papiers ou ses sous

2083 lectures
dimanche 06 avril 2014 à 20:43

Suite à l'acquisition d'un nouveau véhicule, le premier conseiller joint a simulé notre nouveau type de contrat (notre tort aura peut-être été de ne pas avoir demandé son nom pour la suite ....) Le jour suivant, nouvel appel pour confirmer les faits et là ... changement de chemise, la nouvelle personne annonce qu'ils ne veulent plus nous assurer. Obligés de tout résilier après 9 ans de contrat chez Direct Assurance, car suite au premier appel en guise de renseignement, l'achat de la voiture était amorcé. Leur réponse : "d'accord au revoir", en plus de ça ils s'en foutent !!

2075 lectures
dimanche 06 avril 2014 à 11:33

Pour changer un par brise on paye 140 euros de franchise. C'est inadmissible. l'entreprise qui m'a changé mon par brise m'a dit que c'était la deuxième fois de sa VIE qu'il voyait quelqu'un payer aussi cher de franchise pour un bris de glace.

2007 lectures
jeudi 03 avril 2014 à 23:03

On nous prend pour des pigeons.

2 échanges
mardi 01 avril 2014 à 09:47

je déconseille vivement cette assurance. Pour ceux qui ne sont attirés que par leurs prix, j'ai trouvé aussi bien mais avec un suivi, de l'honnêteté et de la transparence. Au final assez cher pour un service en ligne qui s'arrange ses conditions au fur et à mesure.

2032 lectures
jeudi 27 mars 2014 à 18:24

On passe d'un "conseiller clientèle" à un autre, on doit réexpliquer notre cas.... Les personnes nous prennent soit de haut, soit pour des pommes. J'ai mon règlement par chèque qui a été rejeté il y a un mois et demi, j'ai reglé mon du ainsi que la cotisation suivante dès que j'ai appris cela et en échange direct assurance devait me renvoyer le chèque rejeté... Aujourd'hui on me dit que NON le chèque a éyté encaissé et que je dois alors prouver le rejet du chèque et là le service comptabilité fera une recherche concernant mon chèque rejeté....

2024 lectures
jeudi 27 mars 2014 à 01:58

Lorsque vous parlez avec un conseiller direct assurance, vous ressentez le malaise, et les restrictions lorsque vous cherchez à comprendre leurs manières de fonctionner (comprendre au mieux le contrat vous liant avec cette compagnie). Ils cherchent toujours à vous fuir,ou vous parlent comme si vous ne comprenez pas... Enfin, la loi de la république protège ce type d’assureur car ils paient plus qu'un simple citoyen... Payez plus s'il en faut avec une autre compagnie qui est transparente, exemple votre banque... Il m'ont eu cette année, mais il me reste 3 mois avant la fin de mon contrat puis je leur dirai bye bye...

vendredi 21 mars 2014 à 18:09

Avoir plus de considération tarifaire avec les anciens clients Merci pour eux...

1955 lectures
vendredi 21 mars 2014 à 17:38

Pour souscrire, au moins 6 appels téléphoniques et 2 courriers ont été nécessaires. Entre les documents électroniques (uploadés via leur interface) et les courriers perdus... on a vite perdu énormément de temps et de l’énervement. Nous allons chez eux le temps de gagner du bonus (0.72 et 0.90 actuellement pour nous deux). En espérant de rien avoir. Ensuite nous irons surement ailleurs. Par contre pour les gens déjà à 0.50 de bonus, inutile de prendre le risque avec leurs services. La hotline est à l'étranger et peu fiable... Obliger de s'énerver pour faire avancer les choses. Les documents envoyés sont bien reçu, puis plus on avance plus (quelques semaines plus tard) on vous redemande ces même documents et on vous dit que vous ne les avait pas donné. En incitant la personne au téléphone vérifie et finalement c’est encore une erreur de leur part. Bref, leur outil informatique à de sacré problèmes...

jeudi 20 mars 2014 à 22:27

Evasif ou silence radio pour ne pas rembourser?

2083 lectures
jeudi 20 mars 2014 à 13:31

Client chez Direct depuis plus de 7 ans, je n'avais jamais eu de souci de paiement ni d'accident. Malheureusement, j'ai eu un accident lourd (5500 €) en date du 9 Janvier et depuis, c'est le parcours du combattant. Le dossier traine se balade de service en service et échange de courrier, demande de pièce complémentaire, ... Au final, les réparation ont été faites et j'attend toujours d'obtenir le remboursement des frais que j'ai engagé. A savoir, je me pose la question : ne vaut-il mieux pas payé 50 € par an de plus et n'être pas embêté en cas de sinistre?

mercredi 19 mars 2014 à 16:24

Des tarifs qui augmentent chaque année de plus de 10% sans avoir eu de sinistre, avec un bonus à 50% et personne ne sait vous expliquer pourquoi ! On ne tombe jamais sur la même personne, les plates formes téléphoniques sont basées au Maroc et en Inde et votre interlocuteur parle à peine le français ! Donc difficile de se faire comprendre !! En gros plus vous êtes ancien client et plus vous banquez ! C'est comme ça qu'ils récompensent leurs bons clients ! A fuir !

2025 lectures
mardi 18 mars 2014 à 17:44

5 ans après chez eux je payée tour jour le même prix ( peux être les augmentation), simulation faite sur internet avec direct assurance et la 200€ De moins si je prend chez direct assurence , j'appelle de suite et au téléphone on me dit c est normale c est un prix pour les nouveau client et non les anciens. Vaut mieux un nouveau client chez direct assurence pour profite des meilleurs tarifs

1995 lectures
lundi 17 mars 2014 à 18:17

A ÉVITER passez votre chemin

vendredi 14 mars 2014 à 21:55

j'ai reconduis mon contrat l'an dernier, j'ai eu un incident de paiement dont je ne me suis pas aperçu de suite, je me suis rendue compte fin décembre 2013 de cet incident(car je n'avais plus accès a ma boite mail !) et là je découvre que je ne suis plus assurée et que j'ai roulé plus de 15 jours sans assurance!!! on m'a résilié sans même m'envoyer de courrier papier au préalable, ni même un coup de téléphone pour m'avertir de cet incident de paiement ! je reçois ce jour un courrier d'un service de recouvrement me réclamant 470 e soit l'année complète que je n'ai absolument pas les moyens de payer..j'avais pourtant téléphoner pour essayer de changer ma date de prelevement car les echeances au 5 du mois quand on est payé le 10 ça n'est pas evident . la réponse du servive client : gardez une somme en fin de mois pour garantir le paiement sauf que au 20 du mois après paiement de toutes les factures il ne me reste rien !!! si la date avait pu être changée j'aurais pu honorer les paiements !!!

1986 lectures
vendredi 14 mars 2014 à 21:54

vendredi 14 mars 2014 à 21:53

Assurance pas cher et bien si on a pas de problème Hotline très difficile à joindre Assure seulement l'essentiel Forte franchise A déconseiller si vous souhaitez être bien protégé ATTENTION Pièces isolées du véhicule non assurées !!!!!!!!!!!!!

vendredi 14 mars 2014 à 09:59

Victime d'un accident matériel non responsable, j'ai laissé Direct Assurance choisir son expert affilié. J'ai été surpris de recevoir son rapport stipulant mon véhicule économiquement irréparable : Son estimation (avant accident) est de 3 fois inférieure aux prix de vente habituellement constatés d'un véhicule équivalent (même état). Par lettres recommandées, l'expert et l'assurance n'ont pas daigné me fournir d'explication. De plus, l'assurance a refusé de me donner son accord pour une contre-expertise. Je viens de résilier chez Direct Assurance sans regret.

1935 lectures
mercredi 12 mars 2014 à 19:20

j ai souscrit une assurance chez eux j ai paye + de 250 euros pour sa, mon dossier a pas été pris et sur cette somme le remboursement est que de 82 euros, ou est le reste. Et ne reponde plus au telephone quand je veux avoir des explication. Alors si vous voulez perdre des sous bien venu chez eux. mon N° Client : 131932

1995 lectures
mercredi 12 mars 2014 à 14:51

J'ai été cliente chez Direct Assurance pendant 15 ans. Cette année j'ai constaté une augmentation très importante de ma cotisation auto. Mon seul tort est d'avoir eu un accident non responsable (priorité à droite non respectée, voiture HS) en 2012. J'ai procédé à une simulation sur leur site en tant que nouvelle cliente et j'ai découvert une différence de 70% avec la cotisation que je devais payer. Je précise que j'ai toujours eu un bonus à 50% depuis plus de 6 ans. Lorsque je les ai contacté pour avoir une explication, ils m'ont indiqué que j'avais eu un accident et qu'il ont avancé le remboursement des frais engagés, alors que cet accident est pris en charge par l'assurance adverse. Après comparaison, j'ai souscris auprès de la GMF et obtenu une cotisation moins chère que celle affichée sur le site de DA pour de meilleures garanties. Par la même occasion, j'ai également résilier mon assurance habitation que j'avais chez eux et également obtenu une cotisation moins chère. Resultat des courses : après 15 ans de fidélité on ne fait rien pour vous retenir....à déconseiller fortement!!!!

mercredi 05 mars 2014 à 17:29

Je payais 27 euros par mois puis arrivé à échéance saNS jamais aucun accident ,1 vieille voiture, un bonus qui augmente; je m'attendais à voir mon tarif diminué. Et bien non, 3 euros de plus par mois. L'argument? aucun c'est comme ça, tous les assurés sont augmentés+ 21,28 euros de frais de gestion chaque année un mois avant votre date anniversaire bien sûr.Je déconseille cette assurance qui aux premiers abords semble très attrayante mais en réalité se rattrape pour vous ponctionner le plus possible.

2000 lectures
mardi 04 mars 2014 à 19:47

Très très déçu pour un client depuis presque 8 ans voire plus....

lundi 03 mars 2014 à 12:33

après + de 17 ans assuré chez eux , véhicules plus habitation, je me rends compte que je paye le double qu'ailleurs. Je les appelle donc afin d'essayer de négocier mes contrats,on parle tout de même environ d'une somme qui avoisine 400 € de moins ailleurs!! résultat aucune négociation possible. je suis pressé de résilier

2086 lectures
vendredi 28 février 2014 à 11:53

J'ai résilié mon assurance dans les 20 jours qui suivaient l'annonce de cette augmentation, j'ai lancé une nouvelle consultation sur 2/3 sites spécialisés, comme le votre, et n'ai eu que l'embarras du choix pour retrouver de meilleures conditions.

vendredi 28 février 2014 à 10:27

Pour faire bref : - Tarif pour attirer le chalan à la souscription = 350€ - Tarif après 3 ans (sans sinistre donc bonus meilleur) = 500€ Explication : aucune ou presque, la réponse bateau de l'augmentation des taxes de l'état. Je veux bien que les taxes aient augmenté dernièrement mais de presque 50% faut pas prendre les gens pour des jambons surtout que mon bonus augmentant ca ne fait pas 50% d'augmentation mais presque 60% du coup... A bon entendeur !

vendredi 28 février 2014 à 10:23

La pratique des tarifs d'appel sur Internet, tarif que vous ne retrouvez jamais ensuite si vous voulez souscrire devrait être interdite. Je précise que j'ai résilié un contrat chez D.A. qui, pour le même véhicule et les mêmes garanties était à 1221€/an pour 2013 ?????