Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 61

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 6181 Avis

3.4
2ème en assurance auto

mercredi 15 juillet 2020 à 17:17

Relativement satisfait du service et des choix mis à disposition, après contact avec un conseiller il est probable que je recommande cette assurance à mon entourage

mercredi 15 juillet 2020 à 17:12

Super pour un retraité qualité / Prix . J'ai 2 enfants avec 2 autres véhicules à assurer, j'espère avoir un code réduction pour chacun d'eux. A suivre sur la qualité des services.

mercredi 15 juillet 2020 à 16:53

C’est un peu cher, comme la voiture est déjà âgé. Je suis un conducteur sûr, et j’espère que la système youdrive va rapidement réaliser les réductions du prix.

mercredi 15 juillet 2020 à 16:16

Je suis satisfait, j’ai trouvé tout ce qu’il me fallait et cela m’a pris à peine 10 minutes. Je recommande fortement vos services et c’est sans hésitation que je reviendrai vers vous.

mercredi 15 juillet 2020 à 13:24

Vous avez résilié mon contrat auto alors que j'avais demandé à l'un de vos conseillers d'attendre que je trouve une nouvelle voiture pour rester chez vous avant de résilier mon contrat.

mercredi 15 juillet 2020 à 13:15

On verra quand j'aurai besoin de vous... Mais je ne doute pas de votre professionnalisme car j'ai déjà contracté une assurance avec votre entreprise.

mercredi 15 juillet 2020 à 03:34

Très bon prix très bon site j’espère que de passer par internet il n’y aura aucun soucis pour tout ce qui papier parce que ça fait peur de plus avoir personne en face

mercredi 15 juillet 2020 à 01:49

Je suis satisfaite du service. Les prix me conviennent. Simple et pratique. Je suis passée par les furets pour comparer les assurances et celle-ci est sorti en 2 eme position. Au vu de la publicité je le suis laissée guider.

mardi 14 juillet 2020 à 23:41

Je suis "plutôt" satisfait du prix. Je suis déjà assuré, j'ai fais plusieurs devis chez d'autres concurrent. Si vous m'accordez une remise en plus sur mon devis actuel c'est sur que je choisirai votre assurance.

mardi 14 juillet 2020 à 23:28

Très satisfaite de votre site et de vos offres. J’attends avec impatience votre devis et surtout de connaître le montant de franchise Avec m’es remerciements

mardi 14 juillet 2020 à 18:45

Assez intéressant à voir de plus près si le service suit. Je vais tenter de souscrire dès ce soir pour devenir client chez vous. En espérant une bonne gestion de mon dossier.

mardi 14 juillet 2020 à 17:48

Au prix du marché, mais pas le meilleur tarif trouvé sur le net. Pour un deuxième véhicule l’offre devrait prendre en compte l’ancienneté et la fidelite du client. Sinon cela amène à envisager de changer d’assureur tous les ans et pour chaque contrat.

mardi 14 juillet 2020 à 17:06

Les prix sont trop chère pour le simple véhicule que je possède. Le tarif est trop élevé pour la formule choisir tiers maxi. Pour un véhicule familial de 2009 avec 110 chevaux je trouve ça très chère

mardi 14 juillet 2020 à 16:28

Assureur à fuir absolument. Les tarifs peuvent paraître attractifs tant que vous n'avez pas besoin de les solliciter mais pour la qualité du service rendu on ne devrait même pas avoir à payer... Le service client est déplorable, incapable de vous répondre correctement et de suivre votre dossier convenablement. N'attendez aucun effort de leur part pour exercer la moindre démarche. De plus, vous n'aurez jamais le même interlocuteur et en cas de requête on vous répondra toujours que ce n'est pas possible. Malgré votre Bonus qui augmente, le tarif vas lui aussi augmenter chaque année sans raison Les franchises sont à un niveau exorbitant et suffisent dans la plupart des cas à payer les réparations

mardi 14 juillet 2020 à 16:26

Le pris est chère. Les garantie sont satisfaisantes. Vous pourriez faire une réduction pour 1 personne déjà client.

mardi 14 juillet 2020 à 13:42

Je suis satistfaite de la simulation qui m'a été adressée. je suis encore en réflexion pour savoir si je souhaite changer d'assureur ou non. Bien à vous

mardi 14 juillet 2020 à 08:54

J.attends de consulter le devis pour voir le coût des franchises et le niveau des garanties dans le devis avant d.emettre un note sur le tarif. Site facile à utiliser

mardi 14 juillet 2020 à 00:32

Je suis satisfait,je suis très content d’être assuré chez vous,le prix est très raisonnable. Devis fait rapidement,j’espère ne pas à avoir de problèmes par la suite.

lundi 13 juillet 2020 à 23:30

Je suis satisfait de l’efficacité du site internet de la rapidité des réponses et également le prix du devis merci cordialement monsieur zilal azdine

lundi 13 juillet 2020 à 21:16

Je vois pas comment je peux donner un avis de 150 lettres alors que je sais pas si mon dossier va être accepté. Je tiens à rajouter qu’on voit si un assureur est sérieux qu’après avoir eu besoin de lui.

lundi 13 juillet 2020 à 20:38

Devis pratique, facile et rapide. Toutefois les aides disponibles à chaque champs à remplir ne sont d’aucunes aides (pas de description précise) et redondantes. Cdt,

lundi 13 juillet 2020 à 19:34

Très bon prix. A voir si il vont être là quand on a vraiment besoin d’eux. Le site est très rapide pour trouver une assurance. Je viens de commencer mais recherche mais c’est le moins cher.

lundi 13 juillet 2020 à 19:33

Bemol pr une tt risques ac options plus plus les 10% en plus de la franchise a regler certainement la raison pr laquelle je ne valide pas le devis dommage

lundi 13 juillet 2020 à 19:16

Je suis satisfaite du service proposé et vous êtes assez rapide . des prix pas trop élevée pour tout type de clients....à voir si tout se passe bien!’

lundi 13 juillet 2020 à 17:54

Ayant 2 contrats auto et et 3 contrats habitation chez votre société je souhaiterais savoir si nous pouvions bénéficier d’un geste commercial ? ( frais de dossier offert sur la twingo ?

lundi 13 juillet 2020 à 10:04

Je suis satisfaite du service, je ne suis pas tout à fait satisfaite du prix Je souhaite voir pour assurer les 4 véhicules chez vous, mon conjoint étant assuré chez vous et très sastisfait

lundi 13 juillet 2020 à 01:49

Le tarif est un peu élevé mais c’est une bonne offre car tout ce que je désire est compris dans les options. J’espère que le tarif baissera au fil du temps

dimanche 12 juillet 2020 à 23:18

Je suis globalement satisfait du service de devis en ligne même si le tarif reste généralement au même niveau que les autres assureurs, à comparer les différents niveaux de garantie

dimanche 12 juillet 2020 à 21:36

Je compare les prix pour ma prochaine voiture, je ne n'ai pas encore pris de décision Je ne connais pas le service direct assurance. et ces avis sont trop longs.

dimanche 12 juillet 2020 à 19:07

C’est convenable et assez satisfaisant le site est bien fait je recommande mais je n’ai pas compris la fonction annulé j’aimerais l’avoir mensuellement

dimanche 12 juillet 2020 à 18:35

Satisfait des prix proposés par direct assurances La garantie du conducteur et du véhicule semblent être appropriés à mon cas.

dimanche 12 juillet 2020 à 15:37

SIMPLE ET PRATIQUE, CE PREND PAS BEAUCOUP DE TEMPS PPUR REALISER SON DEVIS DE PUIS CHEZ SOI, LE PRIX EST ACCEPTABLE AUSSI COMPARANT AVEC LES AUTRES ASSURANCE, JE CONSEILLE VRAIMENT

dimanche 12 juillet 2020 à 13:12

Suite à un problème avec ma voiture en bas de chez moi, J'appel l'assistance pour un dépannage. Pas de chance, mon contrat ne m'assiste qu'a partir de 50 kms de chez moi. Je cherche à ajouté l'option SERENITE qui comprend l'assistance 0 km. impossible sur le site. Un peu énervé, je vois les devis des autres assureurs avec cette option, pour la prochaine fois, on ne sais jamais. Je trouve des propositions moins chères avec les garanties équivalentes. Comme je suis quelqu'un de fidèle, je refais un devis sur direct assurance et Là ??? Je trouve mon assurance actuelle avec l'option SERENITE pour environ 130 euros de moins. de 594 euros par ans, je passe à 462 euros avec l'option en plus ???Impossible de changer mon contrat sur le site, alors que l'on vous le propose.

dimanche 12 juillet 2020 à 10:47

Devis rapide et va à l’essentiel , prix attractifs.

samedi 11 juillet 2020 à 21:32

Bien je recommande direct assurance parce que les tarifs sont avantageux par rapport aux agences. Cependant s’il arrive quelque chose je crains de ne pas pouvoir parler directement avec un conseiller.

samedi 11 juillet 2020 à 19:44

Je suis ravi de vos services par le passé. La qualité/prix est très convenable et par ailleurs m’a beaucoup attiré. Globalement je suis ravi des services proposés.

samedi 11 juillet 2020 à 17:40

J’aurais pensée pouvoir bénéficier d’une réduction étant donnée que j’assure deux véhicules chez vous. En réduction sur le même principe que le parrainage.

samedi 11 juillet 2020 à 17:22

Je suis très satisfaite : De la facilité de navigation De la simplicité du site De la réponse que vous m’avez donné Du tarif que j’ai reçu par le biais de votre devis

samedi 11 juillet 2020 à 13:17

Pas la possibilité de mettre toutes les options voulu mais sinon facilite de trouver un tarif et d’avoir un devis rapide. Dommage que ce ne soit pas modulable

samedi 11 juillet 2020 à 11:19

Le prix annuel est plus cher en passant pas mon espace client avec l'offre multidays qu'en passant par le site les furets.com avec les mêmes garanties.