Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 60

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8379 Avis

3.6
3ème en assurance auto

mercredi 14 avril 2021 à 16:43

D'une nullité sans nom ! Le pare-choc arrière de mon véhicule a été endommagé dans un accident pour lequel je suis à 0% en tord. Le pare-choc arrière a été changé avec un pare choc d'occasion défectueux. Résultat : le pare choc arrière dépasse du véhicule Un scandale !!!!!! Aucun dédommagement de la part de cet assureur d'une nullité sans nom !

mercredi 14 avril 2021 à 15:41

Tout est parfait j'ai toujours été satisfait des rapports et des contrats auprès de direct assurance que se soit pour l'assurance habitation ou auto.

mercredi 14 avril 2021 à 15:16

Je suis satisfait de la réactivité et du service Le contact téléphonique a été très correct el les explications claires. Merci pour l'action menée par vos soins

mercredi 14 avril 2021 à 15:10

je suis satisfaite de votre service en ligne la souscription a été très rapide elle me convient parfaitement à mes attentes petit bémol il y a un étage et je n'ai pas réussi a modifier

mercredi 14 avril 2021 à 14:17

je suis satisfaite., les tarifssont correcs les réponses téléphoniques assez rapides.les démarches assez faciles. On ne se sent pas toute seule vis à vis de l'ordi.

mercredi 14 avril 2021 à 14:14

on m'a accordé une remise ,donc le prix me semble juste et adapté a ma situation,contrairement aux autres assurance qui ne savent pas faire de geste commercial quand cela doit se faire.

mercredi 14 avril 2021 à 14:10

je suis satisfait des services des prix et de l'accueil fourni par direct assurance ayant eu un sinistre récemment ou le délai et le remboursement se son très bien passés

mercredi 14 avril 2021 à 12:02

Bonjour, je suis satisfaite du service. je rajoute juste un commentaire où j'ai du reprendre à trois fois le paiement d'acompte; problème chez vous ou chez le prestataire de paiement par carte bancaire. Sinon tout est clair. ANNA

mercredi 14 avril 2021 à 11:54

Inscription simple et rapide. Les prix sont raisonnables. Il pourrait être envoyé automatiquement une attestation d'assurance, avec un descriptif des dommages couverts!

mercredi 14 avril 2021 à 11:08

j'ai ete tres satisfait de votre assurance lorsque j'etais assure pour mon defender et c'est pourquoi je reviens chez vous pour assurer mon nouveau vehicule

mercredi 14 avril 2021 à 10:58

Bonjour, Je trouve que lorsque nous avons un sinistre la procédure n'est pas cohérente. Les experts ne sont assez rigoureux et il est difficile d'avoir un suivi avec des réponses. De plus Direct assurance veut clore un sinistre sans interroger l'assuré pour savoir si tout est bien terminé. J'ai perçu mon remboursement avant que mes réparations soient correctement évaluées.

mercredi 14 avril 2021 à 10:53

très bon accueil. Je regrette toutefois qu'il ne soit pas plus pratique de transmettre les documents. J'espère que tout continuera comme ça l'avenir nous le dira en cas de sinistre

mercredi 14 avril 2021 à 10:45

Je suis satisfait de la rapidité de la réaction du service client. Les prix me semble assez chère, j'ai réussi à obtenir des devis moins chère (555€ sur Direct assurance)

mercredi 14 avril 2021 à 10:35

J'ai été prélevé 2 fois de ma mensualité après avoir reçu le mail suivant "Nous avons détecté un risque de double prélèvement sur votre compte pour ce mois d'avril. Nous avons immédiatement fait le nécessaire auprès de notre banque pour annuler le second. Les avis de prélèvement relatifs à ce doublon sur vos applications bancaires ne sont donc plus d'actualité." ... Serais je remboursé et quand ?

mercredi 14 avril 2021 à 10:23

je regrette que sur l'attestation véhicule il ne puisse pas être écrit que j'utilise ma voiture pour des déplacements professionnels et privés et qu'il faut que je remette mon contrat auprès de mon employeur.

mercredi 14 avril 2021 à 10:17

Je suis satisfaite de votre prestation et des tarifs réalisés. le site est fonctionnel et facile d'utilisation. C'est assez simple pour quelqu'un comme moi qui ne maîtrise pas forcément l'outil informatique

mercredi 14 avril 2021 à 10:11

L'évolution tarifaire m'a conduit à résilier un de mes deux contrats automobile car Direct Assurance n'a pas souhaité prendre en considération ma réclamation basée sur l'offre de la concurrence qui présentait un écart tarifaire conséquent pour des garanties similaires voire meilleures...

mercredi 14 avril 2021 à 10:10

tres bien R A S prix très bien satisfaction rien a redire de plus, conseillers l'écoute je conseille direct Assurance. site internet le top je remercie

mercredi 14 avril 2021 à 09:53

horrible je ne peu plus les voir, c'est un calvaire pour les quitté cela fait trois mois que je me débat avec eu. cette assureur a pris la grosse tète et n'a plus aucun respect pour ses assuré

mercredi 14 avril 2021 à 09:44

Pour l'instant je suis satisfaite de ce que on m'a proposé, j'attends de voir la suite mensuel par mois pour mes 2 contrats en cours. Globalement je suis satisfaite de l'accueil téléphonique que j'ai eu.

mercredi 14 avril 2021 à 09:32

Etant jeune conductrice la formule youdrive est une proposition qui m'a séduite. En étant responsable je fais chaque mois 50% d'économies sur ma facture. Non négligeable quand on voit le prix des assurance pour jeunes conducteurs. Aujourd'hui, je change de vehicule et un simple appel ce transforme en enfer commerciale. Les conseillers sont adorables en revanche on sent qu'ils ont une très faible marche de manœuvre et ne peuvent pas m'aider. Je demande à parler à un responsable pour avoir plus d'explication et comprendre pourquoi les tarifs varient significativement d'un jour à l'autre. On me promet de me rappeler. Cela fait aujourd'hui une semaine et malgré mes nombreuses relances PERSONNE!!! Pourquoi laissez vous vos conseillez en première ligne sans les armes pour répondre à vos clients (jusqu'ici satisfaits) et ne tenez vous pas vos engagements? On se demande à quoi sont occupé vos responsables pour être si peu réactifs. Soit ils prennent des pauses à rallonge (ce que j'espère au final). Soit vous avez tellement de clients mécontents à gérer qu'ils sont sous l'eau. Mon premier contact date du 30/03, nous sommes le 14/04 je n'ai toujours pas de réponse à mes questions. Que va t-il se passer le jour où j'aurais eu un accident et que j'aurais besoin de votre réactivité alors que j'attends sur le bord de la route avec mon enfant dans les bras… Direct Assurance a des prix attractifs mais je prie chaque jour pour ne pas avoir besoin d'activer le service! Et je ne suis apparemment pas la seule

mercredi 14 avril 2021 à 09:26

pas tres satisfait contrat de voiture qui change de plusieurs fois de date de prise de garantie et qui font des prelevement a leurs convenance sans suivre l'echeancier je ne pense rester plus 1 an chez eue

mercredi 14 avril 2021 à 07:47

la qualité et le prix défie tout les concurrence de plus le choix de paiement en tranquillité et pas de charge lors de défaut de paiement, autre aspect positive en cas de sinistre la réponse est vite sans aucune contrainte j'espère que vous continuez comme ca et si vous arrivez à diminuer le temps d'attente de réponse téléphonique sera mieux

mardi 13 avril 2021 à 22:55

Je ne sais pas encore, comment se déroule votre service, mais un plusse pour vous ! C'était simple et rapide l'inscription et la relation téléphonique avec le vendeur

mardi 13 avril 2021 à 21:01

Je suis très satisfaite de direct assurance, je vais bientôt faire une demande d'assurance habitation pour mon logement prochainement, je parrainerai quelqu'un d'autre

mardi 13 avril 2021 à 19:00

Pas de souci, le contrat se déroule bien et le service est rendu, qualité/prix correct, pas de reproche à vous faire (donc pas besoin de 150 caractères pour écrire cet avis)

mardi 13 avril 2021 à 18:52

service rapide, efficace, simple et ludique. tarif abordable, explication simple. le service est reactif et permet d'obtenir une assurance rapidement dans des situations d'urgence

mardi 13 avril 2021 à 18:51

Je suis satisfait du service et de la qualité proposée, je n'ai jamais eu de problème jusqu'à présent. Vous êtes réactifs et je vous en remercie. Cordialement.

mardi 13 avril 2021 à 18:17

je suis satisfais de cette assurance et je la conseille. pas de papier tous par internet , le prix et au plus juste rien a dire de plus que ça continu .

mardi 13 avril 2021 à 16:10

je suis satisfaite, vu que je n'ai pas de revenu le prix est un peu cher pour moi, au niveau des services je ne peux rien dire puisque je n'ai eu aucuns sinistres

mardi 13 avril 2021 à 16:09

je suis très mécontent du service, sinistre déclarer le 25 mars chaque fois que je vous rappel on me dis que je vais recevoir un code par sms pour prendre rdv avec l'expert et depuis rien ne ce passe.

mardi 13 avril 2021 à 16:01

il est vrais que internet est bien pratique surtout quand ont le métrise , pour ma par c'est pas gagné , je croit que j'aurais été plus vite par courriers , mais bon j'espère tout ira bien je compte sur vous pour me le dire si il vous manque quelque chose.

mardi 13 avril 2021 à 15:18

Bonne assurance, mais maintenant, ayant plus de 3 ans de permis, je la trouve un peu chère, pour un tiers minimum. Mon véhicule est de petite cylindrée et mon bonus a augmenté.

mardi 13 avril 2021 à 14:15

je ne suis pas contente du tout des tarif et encore moins des franchise . je téléphone pour revoir mon contrat niveau tarif et on ne ma pas trouver de solution .

mardi 13 avril 2021 à 13:15

Je trouve la baisse annuelle, en fonction de gain de bonus supplémentaire dérisoire ! Au titre que cela est selon les sinistres enregistrés dans l'année passée concernant le dprt (37) Alors qu'en PLUS nous étions en confinement et que les Français ont beaucoup moins roulés et par la même ont eu moins d'accident...??!!!!!

mardi 13 avril 2021 à 13:09

Je suis satisfait du service Le prix est raisonnable et me convient naturellement Simple e pratique Avec plaisir je parle d'autres personnes pour vos services

mardi 13 avril 2021 à 12:52

je suis satiosfait de s assurancves auto et habitation cela me convient pour les deux aszsurancescela pour les prix et les avantages pas trops dinconvegnents

mardi 13 avril 2021 à 12:46

JE SUIS SATISFAIT DES SERVICES, CELA A ETE RAPIDE ET EFFICACE. PRISE EN CHARGE RAPIDE POUR LA DECLARATION DU SINISTRE ET POUR LE PASSAGE DE L'EXPERT. MERCI

mardi 13 avril 2021 à 12:06

TRES POSITIF PERSONNEL TRES COMPETENT SAVENT VOUS CONSEILLER ASSURANCE TRES BIEN BON TARIF JE LA RECOMMANDE A TOUT LE MONDE TRES BON CONSEILLERS BRAVO

mardi 13 avril 2021 à 11:59

Je ne suis pas satisfait du service car vue le prix que je paye,. J'ai ouvert un sinistre depuis 4 jours et je n'ai pas été contacté par direct assurance !!!