Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 60

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 6155 Avis

3.4
2ème en assurance auto

jeudi 16 juillet 2020 à 18:04

Je n ai pas vu le montant de la franchise Pour moi il n y a pas suffisamment d explication concernant les packs. J attend le devis final pour comparer

jeudi 16 juillet 2020 à 13:17

Ce site est très simple rapide a utiliser je recommande de plus les prix sont très attractif je le recommanderais a mes proches pour leur futur assurance

jeudi 16 juillet 2020 à 10:47

Je suis satisfaite du service , simple rapide pratique rien a dire assurance pas cher, toujours disponible, je n’est jamais eu aucun litige malgré, je recommande

jeudi 16 juillet 2020 à 10:34

Je suis satisfait des services et des prix proposés par l’assureur. Les prix sont abordables et les options sont clairs. Je recommanderai cet assureur à un ami

jeudi 16 juillet 2020 à 09:20

Je suis satisfaite de la rapidité du prix proposé ainsi que des prix pratiqués par Direct Assurance. Je vais étudier cette proposition et la comparer aux propositions concurrentes

jeudi 16 juillet 2020 à 08:57

Notre famille possède plusieurs contrats chez direct assurance, je suis très déçu de cette tarification car c'est beaucoup plus cher que certaines autres compagnies

jeudi 16 juillet 2020 à 07:17

Tarif intéressant. Liaison internet facile et claire . Questionnaire simple et précis. La loi Hamon est clairement expliquée, mais n’est pas utilisable dans mon cas. Échéance le 31/7

jeudi 16 juillet 2020 à 00:50

Prix intéressant devis rapide moins couteux que mon assurance actuelle. Second Conducteur pris en charge gratuitement je me laisse le temps de comparer tout de même

mercredi 15 juillet 2020 à 22:16

Je suis satisfait de prix,............. de la simplicité de l'estimation de devis. Je recommanderai à mes amis pour directe assurance..................

mercredi 15 juillet 2020 à 22:13

J’attends d’en savoir plus mais ça me semble satisfaisant. Je ne comprends pas pourquoi on me demande mon avis alors que j’ai juste vu un devis en ligne..

mercredi 15 juillet 2020 à 21:50

J’attends de conclure mon contrat pour pouvoir donner un avis un minimum objectif ce qui devrait être relativement rapide car je dois souscrire une assurance demain soit jeudi 17 juillet qui devra prendre effet ce vendredi

mercredi 15 juillet 2020 à 20:29

Fuyez cet assureur!! Augmentation importante de la cotisation(pour 2 véhicules) sans justification malgré un bonus 50% et plus et pas de sinistre. De plus ils envoient un avis d'échéance où n'est pas précisé la date de résiliation possible ce qui est une obligation. De part la loi Hamon je vais pouvoir quitter cette assurance et surtout ne pas en dire du bien

mercredi 15 juillet 2020 à 18:02

Je suis satisfaite de ce service, simple et rapide, facile d’accès. Les prix sont bas et avantageux pour les jeunes conducteurs. Je recommande pour la rapidité.

mercredi 15 juillet 2020 à 17:19

Bonjour, je n'ai aucun avis à donner pour le moment étant donné que je n'ai encore rien souscrit chez vous pour le moment, merci beaucoup. Maëlle REYMANN

mercredi 15 juillet 2020 à 17:17

Relativement satisfait du service et des choix mis à disposition, après contact avec un conseiller il est probable que je recommande cette assurance à mon entourage

mercredi 15 juillet 2020 à 17:12

Super pour un retraité qualité / Prix . J'ai 2 enfants avec 2 autres véhicules à assurer, j'espère avoir un code réduction pour chacun d'eux. A suivre sur la qualité des services.

mercredi 15 juillet 2020 à 16:53

C’est un peu cher, comme la voiture est déjà âgé. Je suis un conducteur sûr, et j’espère que la système youdrive va rapidement réaliser les réductions du prix.

mercredi 15 juillet 2020 à 16:16

Je suis satisfait, j’ai trouvé tout ce qu’il me fallait et cela m’a pris à peine 10 minutes. Je recommande fortement vos services et c’est sans hésitation que je reviendrai vers vous.

mercredi 15 juillet 2020 à 13:24

Vous avez résilié mon contrat auto alors que j'avais demandé à l'un de vos conseillers d'attendre que je trouve une nouvelle voiture pour rester chez vous avant de résilier mon contrat.

mercredi 15 juillet 2020 à 13:15

On verra quand j'aurai besoin de vous... Mais je ne doute pas de votre professionnalisme car j'ai déjà contracté une assurance avec votre entreprise.

mercredi 15 juillet 2020 à 03:34

Très bon prix très bon site j’espère que de passer par internet il n’y aura aucun soucis pour tout ce qui papier parce que ça fait peur de plus avoir personne en face

mercredi 15 juillet 2020 à 01:49

Je suis satisfaite du service. Les prix me conviennent. Simple et pratique. Je suis passée par les furets pour comparer les assurances et celle-ci est sorti en 2 eme position. Au vu de la publicité je le suis laissée guider.

mardi 14 juillet 2020 à 23:41

Je suis "plutôt" satisfait du prix. Je suis déjà assuré, j'ai fais plusieurs devis chez d'autres concurrent. Si vous m'accordez une remise en plus sur mon devis actuel c'est sur que je choisirai votre assurance.

mardi 14 juillet 2020 à 23:28

Très satisfaite de votre site et de vos offres. J’attends avec impatience votre devis et surtout de connaître le montant de franchise Avec m’es remerciements

mardi 14 juillet 2020 à 18:45

Assez intéressant à voir de plus près si le service suit. Je vais tenter de souscrire dès ce soir pour devenir client chez vous. En espérant une bonne gestion de mon dossier.

mardi 14 juillet 2020 à 17:48

Au prix du marché, mais pas le meilleur tarif trouvé sur le net. Pour un deuxième véhicule l’offre devrait prendre en compte l’ancienneté et la fidelite du client. Sinon cela amène à envisager de changer d’assureur tous les ans et pour chaque contrat.

mardi 14 juillet 2020 à 17:06

Les prix sont trop chère pour le simple véhicule que je possède. Le tarif est trop élevé pour la formule choisir tiers maxi. Pour un véhicule familial de 2009 avec 110 chevaux je trouve ça très chère

mardi 14 juillet 2020 à 16:28

Assureur à fuir absolument. Les tarifs peuvent paraître attractifs tant que vous n'avez pas besoin de les solliciter mais pour la qualité du service rendu on ne devrait même pas avoir à payer... Le service client est déplorable, incapable de vous répondre correctement et de suivre votre dossier convenablement. N'attendez aucun effort de leur part pour exercer la moindre démarche. De plus, vous n'aurez jamais le même interlocuteur et en cas de requête on vous répondra toujours que ce n'est pas possible. Malgré votre Bonus qui augmente, le tarif vas lui aussi augmenter chaque année sans raison Les franchises sont à un niveau exorbitant et suffisent dans la plupart des cas à payer les réparations

mardi 14 juillet 2020 à 16:26

Le pris est chère. Les garantie sont satisfaisantes. Vous pourriez faire une réduction pour 1 personne déjà client.

mardi 14 juillet 2020 à 13:42

Je suis satistfaite de la simulation qui m'a été adressée. je suis encore en réflexion pour savoir si je souhaite changer d'assureur ou non. Bien à vous

mardi 14 juillet 2020 à 08:54

J.attends de consulter le devis pour voir le coût des franchises et le niveau des garanties dans le devis avant d.emettre un note sur le tarif. Site facile à utiliser

mardi 14 juillet 2020 à 00:32

Je suis satisfait,je suis très content d’être assuré chez vous,le prix est très raisonnable. Devis fait rapidement,j’espère ne pas à avoir de problèmes par la suite.

lundi 13 juillet 2020 à 23:30

Je suis satisfait de l’efficacité du site internet de la rapidité des réponses et également le prix du devis merci cordialement monsieur zilal azdine

lundi 13 juillet 2020 à 21:16

Je vois pas comment je peux donner un avis de 150 lettres alors que je sais pas si mon dossier va être accepté. Je tiens à rajouter qu’on voit si un assureur est sérieux qu’après avoir eu besoin de lui.

lundi 13 juillet 2020 à 20:38

Devis pratique, facile et rapide. Toutefois les aides disponibles à chaque champs à remplir ne sont d’aucunes aides (pas de description précise) et redondantes. Cdt,

lundi 13 juillet 2020 à 19:34

Très bon prix. A voir si il vont être là quand on a vraiment besoin d’eux. Le site est très rapide pour trouver une assurance. Je viens de commencer mais recherche mais c’est le moins cher.

lundi 13 juillet 2020 à 19:33

Bemol pr une tt risques ac options plus plus les 10% en plus de la franchise a regler certainement la raison pr laquelle je ne valide pas le devis dommage

lundi 13 juillet 2020 à 19:16

Je suis satisfaite du service proposé et vous êtes assez rapide . des prix pas trop élevée pour tout type de clients....à voir si tout se passe bien!’

lundi 13 juillet 2020 à 17:54

Ayant 2 contrats auto et et 3 contrats habitation chez votre société je souhaiterais savoir si nous pouvions bénéficier d’un geste commercial ? ( frais de dossier offert sur la twingo ?

lundi 13 juillet 2020 à 10:04

Je suis satisfaite du service, je ne suis pas tout à fait satisfaite du prix Je souhaite voir pour assurer les 4 véhicules chez vous, mon conjoint étant assuré chez vous et très sastisfait