Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 60

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 4128 Avis

2.7
2ème en assurance auto

jeudi 24 juillet 2014 à 11:30

faite plutôt confiance a une agence d'assurance sur votre ville ou village mais surtout pas direct assurance et de plus par internet et téléphone a votre charge

mercredi 23 juillet 2014 à 17:06

j'ai demandé par courrier en recommandé avec accusé de réception, pourquoi la 1ère année une hausse de 12% alors que je n'avais eu aucun sinistre.( Par courrier car ils ne répondent pas au téléphone.) Ils m'ont prise pour une idiote en me disant par texto et par mail qu'ils avaient essayé de me joindre, c'est faux! et me demandaient de les contacter. J'ai donc répondu de manière fracassante et cela à porté ces fruits car j'ai reçu un appel téléphonique ou l'on me demandait quel était mon problème, je l'ai exposé et l'on m'a répondu que la hausse était du aux sinistre des autres assurés. Bilan je résilie mon contrat car 12% d'augmentation par an c'est trop!

mercredi 23 juillet 2014 à 14:09

si vous cherchez un prix ... vous pouvez le trouver - par contre prier le ciel pour ne jamais avoir à vous servir de vos garanties et là.... vous serez peut être satisfait

mardi 22 juillet 2014 à 17:53

VOILA BIEN PLUS DE SIX SEMAINES QUE J ATTEND UN RENDEZ VOUS CHEZ UN GARAGE PILOTE DE DIRECT ASSURANCE POUR PRESENTER MA VOITURE JE SUIS ACTUELLEMENT ASSURE AU TIERS ET JE VOULAIS LA FAIRE PASSER EN TOUS RISQUE POUR MON DEPART PROCHAIN EN VACANCE A CE JOUR TOUJOURS RIEN DONC JE RESILE MON CONTRAT A L ECHEANCE PRINCIPALE

1968 lectures
dimanche 20 juillet 2014 à 16:17

nouveaux clients pour une question de baisse de coûts par rapport à Groupama (ancienne assurance) : avons gagné 500 euros cumulés sur l'assurance de nos 2 véhicules. Rapidité et facilité d'adhésion pour ajouter 1 conduite accompagnée (pas de surcoût) et grande réactivité et prise en charge nickel lors d'une panne sur l'autoroute (départ en vac avec les enfants). Pris en charge : 1 voiture de loc pendant une semaine, remorquage jusqu'au garage et taxi. Suivi en temps réel par sms tout le temps du dépannage. Ne regrettons pas notre choix !

2 échanges
mardi 15 juillet 2014 à 20:44

assuré tier maxi incendie par propagation d'un véhicule qui était stationnement a coté du mien ,mon véhicule a était incendie depuis le 31 03 2014 je vient d'avoir une réponse que 15 juillet 2014 en me disant que il ne prennent pas en compte ce sinistre par propagation attention quand vous souscrivez au tier il ne vous prend pas en charge votre si nitre si votre véhicule ou le véhicule d'en face qui prend feux par acte de vandalisme

vendredi 11 juillet 2014 à 11:47

A ce jour ma cotisation a augmenté de 30% en 4 ans, seul conseil du service client, annuler mon contrat pour en refaire un nouveau et gagner les 30% d'augmentation qui à ce moment correspond uniquement à un prix d'appel pour recruter de nouveaux clients. Je trouve cette démarche pas correcte.

1921 lectures
vendredi 11 juillet 2014 à 10:31

Une calamité pour se faire assurer chez eux. Les documents fournis ne suffisent pas et le service client est totalement incompétent. Les managers sont toujours absents quand il y a un problème. Je n'ose pas imaginer les imbroglio en cas de sinistre. Passez votre chemin et assurez vous dans un compagnie sérieuse

2049 lectures
mercredi 09 juillet 2014 à 11:51

Pas de possibilité d'être assuré chez eux en tant que conducteur principal si nous sommes déjà assuré en tant que conducteur principal pour une voiture de société et aucune justification à cette politique. Un service client minable. Fuyez !! Fuyez !!!

mardi 08 juillet 2014 à 13:26

ils m'ont résilier par SMS, je m'explique, j'étais assurer chez ma banque CIC, j'ai vus qu'ils faisaient des tarifs super intéressant, je me suis dis tiens pour quoi ne pas tenter, et boume catastrophe, je suis rester chez eux deux mois et il m'ont résilier Par SMS wahwooo, géniale, motif soit disant je n'ai pas justifier mon relever d'information ce qui est faux, en vérité le type de voiture que j'ai les intéresse pas et cette déclaration vient d'un assureur de chez axa maison mère.

lundi 07 juillet 2014 à 17:39

+ de 10 ans chez direct assurance ,48 ans,pere de famille ...et pris pour un c.. depuis 9 ans....youpi la flemme de changer,mais la stop !! changement de vehicule il y a 2 mois, meme année, moins puissant ,plus petit, et la miracle des calculs direct assurance,+ 20%sur le tarif!!! mon 2eme vehicule au tiers,clio essence de 1998 avec 41 % de bonus et mon fils jeune conducteur occasionnel ,1081 euro!!!!!!!!et la teigneuse conseillère téléphonique vient de me faire remarqué de m estimer heureux car ils ont baissé de 8 euro!!!!! quant a son superieur qui devait rappeler devant ma colere , j attend encore son appel! fuiyez mes amis

mardi 01 juillet 2014 à 22:17

Je leur ai signale un changement d'adresse et il e font payer 60€ de plus parce que les statistiques disent que la commune ou je pars est pls risquée alors que je ai déclaré aucun sinistre !! Je suis açtuellement dans un garage en centre ville et ars pour une maison individuelle sous alarme et clôturée par un portail avec un code dans un village de 2800 habitants !!! Ils ne tiennent pas du tout compte des éléments de sécurité supplémentaires

2002 lectures
mardi 01 juillet 2014 à 16:40

Ancien assuré de Direct Assurance, j'ai quitté cette compagnie à la suite d'un vol de pièces sur ma voiture avec dégradation ( baguettes de portes et clignotants latéraux sur une Citroën Saxo). Donc j'appelle et une personne fortement désagréable me dit que les baguettes et clignotants sont des accessoires et donc non prix en charge par l'assurance, et qu'il faut qu ce soit origine usine, donc je lui affirme que c'est bien une monte d'origine, mais ne veut rien savoir. j'ai donc résilier mes 3 contrats auto et mon contrat 2 roues. Depuis, je ne plus en entendre parler.

lundi 30 juin 2014 à 17:09

pas chère lors de la souscription mais quelques année plus tard on se rend compte qu il son plus chère Et il ne s aligne pas sans avoir un autre devis.Sur un appel il mon fait passé de 750euros à 650euros,mais je vais partir de chez eux j aime pas me faire pigeonné.Conclusion bien mais comparé chaque année leurs échéancier.

samedi 28 juin 2014 à 13:26

3 ans de bonus toujours je trouve ma voiture défoncée sur mon parking, en l'ouvrant je vois qu'elle est pleine de boue à l'interieur, je porte plainte pour vol et declare mon sinistre comme ça, l'expert confirme un accident en circulation, mais sans effraction DA me refuse le remboursement au titre du vol, je leur demande dans ce cas de le couvrir au titre de la tous risque, ce qu'ils me refusent en disant que je fais une deuxième declaration donc je suis une menteuse!Le ton mielleux employé pour me demander de payer mes cotisations depuis 10 ans sans accident responsable, fait place au mepris et comme j'ose demander des comptes ils me resilient mais comme on ne manque pas d'humour chez ces gens là m'indiquent un courtier (filiale de axa comme direct assurance au double de ce que je payais! ben tient!!!) Au vu de mon dossier, irréprochable mon nouvel assureur les appelle pour faire une résiliation à l'amiable et se fait envoyer sur les roses, m'obligeant à passer par un courtier pas si cher au fond puisque je suis mieux couverte pour beaucoup moins cher que le courtier indiqué plus haut (d'ailleurs ma prime baisse depuis, alors que direct assurance m'augmentait tous les ans avec un bonus 50 "bonus toujours" acquis et zero accidents!) En conclusion, n'allez pas chez ces gens là qui n'ont du reste pas vraiment le sens des affaires car je leur lachais 4000€ tous les ans entre l'habitation les bagnoles etc... alors qu'il me doivent pour cette voiture 2700€, j'ai sorti tous mes contrats, mon fils aussi ma fille qui devait y prendre l'habitation est parti ailleurs quant à mon père qui a des voitures de collection qu'il retape il était en train d'y réfléchir,bien sur je leur fait la pub qu'ils méritent ça tombe bien je suis en permanence en contact avec du public et franchement je me prive pas! Si vous y êtes, si vous vous faites voler votre vehicule dites que vous l'avez cartonné vous même ou fabriquez l'effraction, si vous n'êtes pas d'accord avec direct assurance, résilier d'abord avant d'ouvrir votre bouche et si vous allez en justice assurez vous de pouvoir payer un avocat car si vous n'en avez pas l'avocat adverse mentira vous prouverez que ce qu'il dit est faux mais le juge n'en tiendra pas compte parce qu'entre amis il faut bien faire marcher le business! Ou irait-on si les particuliers se defendaient seul et qu'on leur donnait raison?

1939 lectures
samedi 28 juin 2014 à 11:08

Plateforme téléphonique déplorable. Obligé d'expliquer la différence juridique entre devis et contrat à mon interlocutrice qui me prend de haut. J'ai appelé pour mettre fin à mon contrat suite à la vente de mon véhicule et du coup en prendre un nouveau pour ma nouvelle voiture. Ce qui semble simple mais tellement compliqué lorsqu'on appel Direct assurances. J'ai eu 3 interlocuteurs différents dont 1 fois on m'a directement transféré vers un questionnaire de satisfaction sans répondre à ma demande : bravo. J'ai été plus que déçue par ces contacts stériles d'où ma volonté de définitivement quitter direct assurance. Il faut savoir de temps en temps payer plus cher pour avoir une personne à son écoute

vendredi 27 juin 2014 à 19:00

passé 2 h avec hotline avant et après contrat pour au final ne pas valider le contrat. On s'aperçoit que le véhicule est resté un an sans assurance, ce qui, bizaremment, invalide leurs contrats. Maintenant reste à récupérer le paiement versé...

jeudi 26 juin 2014 à 01:44

cliente depuis 2008( 6 ans), j'ai changé de véhicule en 2013 et cette année je vois mon tarif, formule tiers essentiel, augmenter de 100 euros, alors que je n'ai aucun sinistre et donc aucun malus. je suis allée faire un nouveau devis sur leur site 474euros et là direct assurance me réclame 576 euros. je vais résilier mon contrat tout simplement.

1995 lectures
lundi 23 juin 2014 à 20:26

Vivement déconseillé ou alors uniquement pour une année sinon flambée des prix!! En effet les nouveaux clients paient moins cher mais les polices assurances des années à venir sont incroyablement élevées!Donc résiliez chaque année votre contrat d'assurance auto!

dimanche 22 juin 2014 à 22:39

Attentiont, à vos contrats. Résiliez au bout de 2 ans car ils vous assassinent d'année en année (+6% pour moi cette année) sans sinistre et avec un bonus en augmentation. La cotisation augmente...augmente..augmente et fini par ne plus être compétitive du tout. Bref, il y a assez d'assureurs faites jouer la concurrence régulièrement pour ne pas vous faire prendre pour des vaches à laits!

vendredi 20 juin 2014 à 13:15

Le prix est effectivement attractifs mais attention les garantis ne sont pas celles que vous pourriez espérer en effet ,il faut toujours lire les petits paragraphes et croyez moi il s'en serve bien.Tout est payant la mensualisation frais de dossiers vraiment leur publicité est mensongères.

lundi 16 juin 2014 à 20:05

nous avons souscrit une assurance auto le 12/04/2014 en tous risque. les papiers envoyer et le Rapport d'examen visuel de la voiture fait j'ai bien reçu dans la foulé un mail validant mon contrat suivit de ma carte verte définitive... jusqu'à la tout vas bien un mois après je rappelle pour avoir un échéancier en me répond qu'il veulent me passer en tiers vue que y'avait quelque rayures sur mon véhicule alors sur le papier du Rapport d'examen visuel de la voiture c'est bien noter que la voiture était pas laver (perso je ne vois pas comment il voient des rayures alors qu'on voyait même plus la couleur de la voiture). en tout cas j'ai du refuser vue que j'ai payer et fais un devis pour un tous risque. aujourd'hui j'ai eu une dame qui ma dit texto que si je refuse de baisser mon contrat ce dernier sera annuler chose qui a vite fait été faite vue que a peine raccroché mon compte sur internet n'existait même plus. j'attend de leur part le courrier d'annulation pour pouvoir aller porter plainte puisque il avait un mois et non deux mois et demi pour refuser mon contrat et que de toute façon j'ai tous les éléments qui prouve que mon contrat est et a été validé. dommage d'en arrivait la alors que depuis le début j'avais l'impression d'être le seul a vouloir régularise le problème

2008 lectures
dimanche 15 juin 2014 à 23:13

assureur ou vous n avez pas le droit d avoir de sinistre sinon vous en assumer les conséquences!....(même non responsable avec aucun sinistre sur une période d un an)

2000 lectures
vendredi 13 juin 2014 à 14:58

Assurance jamais joignable, service client peu efficace, vous avez un problème on vous dirige à chaque fois vers un autre numéro... Ras le bol de ces assurances qui ne veulent que vous prendre du pognon et qui ne vous aides pas quand vous en avez besoin! Il est tant que ça change!! Vive le système....

1982 lectures
vendredi 13 juin 2014 à 13:44

Voiture hs , stationné chez un garagiste et obliger de continuer à payer plein pot l'assurance ! Service pitoyable !! Je déconseille vivement cette assurance ! Aucune possibilité de discussion avec un personnel qui ne comprend pas le français ! !!!!

2052 lectures
jeudi 12 juin 2014 à 18:53

Le 1er mai 2014, sur une départementale deux voies larges avec autorisation de doubler, parfaite visibilité, une voiture garée sur l'accotement droit a mis son clignotant, quitté l'accotement et s'est engagée sur la route à quelques mètres devant moi (de son aveu elle ne m'avait pas vu car elle regardait sa carte). Pouvant la dépasser sans risque car dépassement autorisé, longue visibilité et aucune voiture en face, j'ai entrepris ce dépassement. L'automobiliste adverse en fait voulait faire et a fait demi-tour (toujours sans regarder pour les mêmes raisons) et m'a percuté très violemment au moment où j'étais à son niveau : choc perpendiculaire au niveau entre les portières avant et arrière, explosion de l'airbag dossier passager, le choc s'est prolongé, puisque je roulais, jusqu'à la roue arrière au point de fausser légèrement le parallélisme du train arrière. Toute cette manoeuvre a été extrêmement rapide, la violence du choc et les dégats conséquents sur ma voiture en font foi. Le 5 mai Direct Assurance m'a téléphoné pour me dire que j'étais responsable à 100%. Assurée au tiers donc pas de remboursement. Aucune information sur mon site, aucun courrier pour m'informer officiellement. Le 15 mai ma lettre recommandée avec AR a été reçue par le service consommateur. A ce jour : aucune réponse. Le service consommateur ne peut être joint par tél. et les coordonnées du médiateur sont communiqués par le service consommateur... Une téléphoniste chez DA m'a dit qu'ils n'avaient aucun contact avec le service consommateur, mais que le traitement pouvait prendre des mois. Situation complètement bloquée pour moi. Je n'ai plus de ceinture de sécurité passager avant, puisque explosion de l'airbag. Et cette injustice et ce mépris me minent littéralement. Le garage correspondant de DA auquel j'ai fait vérifier la possibilité de rouler sans trop de danger, en voyant mon constat ne pouvait croire les conclusions de DA et m'a encouragée à ne pas laisser passer.

jeudi 12 juin 2014 à 16:12

Très interessant au debut, mais je ne comprend pas pourquoi le tarif augmente! J'etais à 41e (par mois la premiere année) la suivante j'ai rajouté le bris de glace donc je suis passé à 48. et là je passe à 45 euros SANS le bris de glace! Plus cher avec moin de garantie.... je ne compprend pas! je viens de passé à 33 euros chez Maaf ( sans bris de glace pour un monospace 7 cv)

mardi 10 juin 2014 à 14:16

je vien de me faire voler ma voiture, il me demande d'envoyer plusieur document ainsi que les clé...pour le moment tout est normal. mais ensuite il m'envoie un mail en me disant que mon dossier est incomplet et qu'il manque la facture d'achat et la ccopie de de l'acte de vente et surtout le financement du vehicule !!! il veulent savoir comment g pu payer cette voiture par quel moyen !! halucinant

1992 lectures
mardi 10 juin 2014 à 10:03

je suis client chez direct assurance et j'ai voulu faire rentré ma maman qui de suite on l'aurai presque embrasser mes on lui a fais 2 contrat auto pour le même véhicule et on ne veux plus lui rembourser les montant prélever pourtant assurer que 3 semaine : donc attention après la souscription il y a plus personne :

2021 lectures
dimanche 08 juin 2014 à 15:26

Assureur que je déconseille vivement.

2024 lectures
vendredi 06 juin 2014 à 21:21

Direct assurance sont des brêle, incroyable je n'ai jamais vu ça ils me prélève des somme astronomique, 600 euros d'un coup ensuite 300 comme ça va savoir pourquoi. Les moins cher je comprends pourquoi maintenant. Et encore heureusement je n'ai pas encore eu de problème, vas savoir ce qui vont me raconter. Bande d incapable!

2084 lectures
2 échanges
jeudi 05 juin 2014 à 13:42

je viens d'avoir au téléphone concernant le contrat de voiture une personne fort désagréable, je voulais tout simplement qu'elle m'envoie la facture concernant le véhicule de ma fille qui est actuellement à l'étranger afin de la régler.je ne sais pas ou elle était physiquement mais elle est partie dans un délir..."ces informations sont personnelles, dites lui qu'elle nous appelle... (ma fille est à 20000km), ne pouvant pas envoyer de mail à DIRECT ASSURANCE via le site je le fais en espérant que quelqu'un de chez eux le lise. Par correction je ne donnerai pas le nom de cette personne.

1965 lectures
mercredi 04 juin 2014 à 17:57

Au début, quand vous n'avez pas de problème, ils semblent toujours gentils et agréables et vous donne l'impression que vous pouvez vous assurer sans aucune suspicion ni inquiétude . Mais une fois que vous avez un problème " Direct Assurance " ils ce moque et vous maquette comme désinvolte. A chaque fois dès que vous réussit à joignable avec eux au téléphone,....ils tournent toujours autour du pot. Si vous écrivez un e-mail, ils vous a baladez comme des canards affamés. ' ils cherchent à échapper et à fuir leur responsabilités respectives à les assurés, ils aiment rajouter des problème avec de nombreuses raisons diverses et variées. "Direct Assurance" n'ont pas vaste compréhension, ni de l'expérience internationale. Leurs actions effectivement horrible et irresponsable. Je ne recommanderais pas cette assurance à tous mes amis, et ma familles, même pas à mon pire ennemis.” Conseils…Ne pas faire un sinistres avec Direct Assurance.“ Fuyez avant d'en avoir un, quitter immédiatement cette assurance!!!!!!

mercredi 04 juin 2014 à 11:59

Bonjour, je vous déconseille fortement direct assurance j'ai eu un gros probléme par leur faute. depuis 2011 j'étais chez eux c'était pas trop chére 54€ précisément par mois pour ma clio 3 j'en était contente. Seulement voila en début 2013 j'ai eu un mini accrochage de rien du tout une rayure mais le mec à tenu à faire un constat (un amoureu de sa voiture ) bref, jusque la tout va bien, j'ai déclaré mon incident, direct assurance ma rien dit ni prévenu de quoi que ce soit sauf que j'ai pris du malus. pendant 1 ans et demi je pensais que tout allez bien. et voila qu'hier j'appel pour assurer un autre véhicule mon camion et la je tombe de 4 étages. il m'annonce qu'il y à un souci avec ma clio, qu'il on eu un beug informatique et que depuis 1 ans et demi il n'y à les prélevements sur mon compte et que je suis redevable de 1669€. je me décompose ne comprend pas car mon contrat à l'année que j'ai signé est de 648€ à l'année. je demande des explications, alors en faite à cause de mon accrochage mon contrat est passé de 54€ par mois à 104€ ( ce qui est démeuseré et énorme ) d'un je n'est pas était informé de deux ils m'ont renouveler ce prix la sans me faire signer quoi que ce soit ! La loi dit que si 30 jours ne sont pas payé ils doivent me prévenir par lettre en AR. seulement je n'est rien eu. pendant que le prélevement continué comme j'y était depuis 2011 je me suis pas inquiété. totale des course mon contrat à doublé dans mon dos, et maintenant je leur dpois 1669€ ils reconnaissent que l'erreur vient de leur beug informatique mais c'est ........ ne veulent pas me facilité le payement. ils veulent que je paye comptant, alors que je n'est pas cet argent. donc voila je raconte mon histoire pour que vous évitiez cette assurance.

1991 lectures
mardi 03 juin 2014 à 07:58

Vol de mon véhicule en Mars 2013, et augmentation de près de 20% de ma prime : Motif je suis devenu un client à Risque !??.

samedi 31 mai 2014 à 12:46

Hallucinant et Scandaleux !!! Je viens de recevoir ma cotisation d'assurance ( Ford Fiesta 2002 6 CV E) J'ai 50% de bonus: 800 Euros TCC Je fais un devis en ligne sur le même site (Direct Assurance) avec les mêmes caractéristiques: 291 Euros TTC Cherchez l'erreur .... Je vais vite m'empresser de résilier ce contrat. Après plusieurs années passées chez eux, il est vrai que les prix pratiqués sont avantageux la première année, ensuite... Cordialement Un assuré mécontent.

vendredi 30 mai 2014 à 21:56

Je tiens à déposer ce message pour que l'injustice dont je suis victime de la part de Direct assurance n'arrive plus a personne.J'ai été victime d'un grave accident avec voiture déclarée économiquement irréparable avec aucune responsabilité aujourd'hui je suis victime des méthodes de Direct Assurance, leur expert a dévalué mon véhicule de 45 pourcent (véhicule moins de 1 an moins de 14000 km) j'ai alors apporté les preuves de cette erreur (factures à l'appuis) à Direct Assurance , ils m ont téléphoné, méprisé me disant que je pouvais faire des histoires mais qu'ils ne reviendraient pas sur leur décision, je suis écoeuré je me fait avoir par ma propre assurance Malgré mon pack confort et sérénité aucun véhicule ne m a'été proposé et mon seul moyen de locomotion est le bus Direct Asurance et son expert mandaté BCA téléphone sytématiquement à mon domicile durant mes heures de travail et non sur mon mobile Direct asuusrance et son expert mandaté refuse de payer prétextant un manque de clé alors que le double leur a été fourni et l original se trouve avec la voiture Habitant en région Parisienne je découvre que mon dossier expert est géré par AIX en Provence mais direct Asuurance me fait envoyer mes emails vers MASSY Ne prenez surtout pas Direct Asuurance et si vous l'avez déjà fais quittez la aussi vite que possible

2037 lectures
vendredi 30 mai 2014 à 19:09

J'ai souscrit au mois de mars une assurance auto. Je paye la cotisation: 527€. Après coup je suis recontactée car à priori suite à une erreur je devrais payer 630€: grosse perte de confiance je décide d'annuler ma souscription, on m'explique que je dois faire un recommande et que je recevrais sous 21 jours un cheque de remboursement. 21 jours plus tard: pas de cheque, je téléphone et on l explique que suite à une erreur ma demande n'a pas été transmise à la comptabilité et que je dois attendre 21 jours de plus .... 21 jours plus tard toujours pas de cheque ! Je téléphone et là on me dit que je ne m'adresse pas au bon service ! Je téléphone donc au soit disant bon service qui me renvoie vers le bon service !!!! Très insatisfaite je tombe sur une personne qui me dit noue mon cheque est parti le 19 mars alors que mon recommande à été reçu le 21 !!!! Après énervement elle prend ma situation plus au sérieux et me met en attente 15 min pour conclure que son supérieur traite ma demande et qu il me rappelle sous 30 min.... Cet appel je pense que je peux l'attendre toute ma vie tout comme le cheque de 527€ ! Un courrier par aujourd'hui au service consommateur et je compte saisir le médiateur des assurances par la suite .

2060 lectures
vendredi 30 mai 2014 à 14:16

Ayant subi un accident sans aucune responsabilité avec voiture déclarée irréparable ,Direct assurance fait tout pour retarder le paiement et en décotant une voiture neuve de 50 pourcent Direct assurance s'abrite derrière son cabinet d'expertise BCA et cherche a se donner bonne figure Habitant en région parisienne je découvre que le dossier est géré par BCA AIX alors que Direct assurance m'a demandé d'envoyer les documents à Massy , ensuite il manque une clé soit disant mais lors du remorquage une clé a été laissée sur la voiture comme cela est la coutume Enfin que des histoires et vraiment à fuir au plus vite

lundi 26 mai 2014 à 12:30

Bonjour, J' ai fait l' objet d' un sinistre (S431925967) un véhicule ayant percuté le mien en stationnement devant mon domicile, délit de fuite, le conducteur ivre a été arrêté 10 mn après. En plus d' un mois, direct assurance n 'est pas capable d' identifier l' assurance du véhicule qui m' a percuté alors qu' après appel auprès de la gendarmerie qui a pris les plaintes ils disposent bien sûr de cette compagnie vu que le véhicule et le conducteur sont clairement identifiés. Pire Direct assurance ne sait pas ouvrir les pièces jointes d' un mail :-) J' ai en effet fourni tous les éléments par mail moins de 48 H après les faits (Constat, PV gendarmerie,...) par mail et j' ai subi de multiples relances disant qu' ils n' avaient pas les éléments. J' appelle ils ne trouvent pas non plus les éléments jusqu' à ce qu' au 6 ème appel je tombe sur un interlocuteur qui arrive à lire les pièces jointes du mail, bref pitoyable.... Donc je n' ai toujours à ce jour aucune information sur le traitement de mon sinistre, je renonce à appeler au vu de l' incompétence de la hotline, la seule explication que j' ai eu c'est qu' ils passent par un organisme pour identifier la compagnie du véhicule qui m' a percuté et qu' en plus d' un mois ils n' ont toujours pas de réponse... Bref Assureur à éviter, dès le litige réglé je change d' assurance...