Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 59

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 6155 Avis

3.4
2ème en assurance auto

dimanche 19 juillet 2020 à 09:32

Je suis satisfait du devis. Futur nouveau client j’espère que les garanties souscrites me permettront En cas de problème de faire face à toutes difficultés financière.

dimanche 19 juillet 2020 à 01:36

Le service est simple et assez rapide. Très satisfait des services proposés et de la disponibilité des conseillers l’accueil est plaisant et les tarifs sont assez bas.

samedi 18 juillet 2020 à 23:38

Je suis satisfaite du prix et des prestations . Merci de la simplicité du questionnaire . Je n’ai pas trouvé le montant de la franchise ., comment fait on pour modifier des prestations

samedi 18 juillet 2020 à 19:49

Je suis satisfait du service en ligne rapport qualité prix très abordable avec ce qui faut pour la sécurité des autres et de moi même je hâte d’être assuré chez vous

samedi 18 juillet 2020 à 19:37

samedi 18 juillet 2020 à 19:30

En espérant faire affaire ensemble si les conditions sont bonnes par rapport à la concurrence en attente de comparer les devis avec les prestations de la concurrence

samedi 18 juillet 2020 à 17:34

Je suis satisfaite du service rapide et de qualité proposé, un devis a choix multiples ainsi que des garantie optionnel claires, une assurance a distance mais a la Foix proche

samedi 18 juillet 2020 à 11:34

Je suis satisfait. Cependant, je ne veux pas être harcelé par les appels intempestifs par des plateformes téléphonique qui essaient de me revendre des produits dont je n’y aucunement l’utilité. J’aimerai être tranquille le temps de prendre une décision. Si vous respecter ceci je serai pleinement satisfait.

samedi 18 juillet 2020 à 10:54

je suis satisfait tout et indique facile et simple tout et indiquer a part les franchises dans l attente de mon devis je vous remercie . cordialement

samedi 18 juillet 2020 à 08:52

Nous sommes extrêmement satisfaits comme d'habitude des conditions et des tarifs, vous avez toute notre confiance et notre fidélité depuis de nombreuses années.

samedi 18 juillet 2020 à 06:53

Je suis très Satisfaite le prix correct et c’est facile à faire sur internet! Je recommande a 100% Qu’il y ai une assurance spéciale leasing est un plus

samedi 18 juillet 2020 à 05:43

Assuré depuis plus de deux ans chez direct assurance je viens de remarquer que le tarif a pas changer depuis le début du contrat sans avoir de sinistre (voir augmenter avec le changement d'adresse) j'ai donc refait un devis en ligne en rentrant les mêmes informations, il est passé avec 500 euros de moins...

samedi 18 juillet 2020 à 02:29

Je vais réfléchir. Je recherche une assurance automobile la plus minimum possible. Je vais réfléchir. Je recherche une assurance automobile la plus minimum possible. Je vais réfléchir. Je recherche une assurance automobile la plus minimum possible.

vendredi 17 juillet 2020 à 23:17

J’attends de voir le tarif proposé, car mon assureur actuel me facture plus que l’année passée donc je souhaite trouver moins cher. Merci pour votre retour

vendredi 17 juillet 2020 à 22:36

Satisfait du service rappelé moi de que pouvez merci de rappelé de que vous pourriez merci beaucoup bonne soirée à vous J ai un contrat chez vous avec le même mail

vendredi 17 juillet 2020 à 22:15

Les explications sont nettes et précises. L’évaluation du profil est rapide et efficace !!l Les termes du contrat sont simples et j’apprécie cette démarche en ligne.

vendredi 17 juillet 2020 à 22:07

Je suis satisfait, moin chere que tout les autres dommage que il n y a pas de mensualisation sinon c'est top Rapide et efficace tout ce passe sur l'application

vendredi 17 juillet 2020 à 20:50

Satisfaite du prix. Je vais lire le devis en details afin de me décider. Demande de devis rapide. Efficacité du site très bonne. Le site est bien fait.

vendredi 17 juillet 2020 à 19:18

je cherche a assurer mon véhicule mais le prix me semble chers pour mes années de permis merci de me contacter par téléphone afin de me proposer une offre d'assurance adapté

vendredi 17 juillet 2020 à 18:10

Je suis satisfait des propositions de prix et de la rapidité du devis, je recommande le passage par Lelynx. Je pense souscrire après avoir reçu le devis

vendredi 17 juillet 2020 à 17:40

Sans sinistres responsables l augmentation des tarifs des cotisations est incompréhensible. Réponse du service client nos meilleurs tarifs sont réservés à nos nouveaux clients... solution? Résilier et redevenir client ?

vendredi 17 juillet 2020 à 17:30

Des teleconseillers hautains envers la clientèle. Qui vous répondent que chez direct assurance on fait ce que l'on veut

vendredi 17 juillet 2020 à 16:35

C est clair rapide et précis mais pas d offre commerciale pour les nouveaux clients c est dommage des offres commerciales et promo seraient les bienvenues

vendredi 17 juillet 2020 à 16:10

service satisfaisant et rapide et tout à fait accessible, très bons tarifs, déjà client chez direct assurance je ne manquerai pas de me tourner vers eux pour un nouveau véhicule.

vendredi 17 juillet 2020 à 15:53

je suis assez satisfaite ... prix assez abordable, je suis impatiente de savoir comment ça va se passer avec cette assurance concernant ma première voiture

vendredi 17 juillet 2020 à 15:11

Trop chère, j’ai eu 0 sinistrés et je paye seulement 100€ de moins que l’année précédente. C’est du n’importe quoi.

vendredi 17 juillet 2020 à 14:47

devis différent du précédent réalisé sur l'appli mobile vu que je suis déjà cliente. Ce tarif est plus accessible.

vendredi 17 juillet 2020 à 14:26

Devis réalisé en 2 minutes montre en mains. Très satisfait du service proposé que je ne retrouve pas chez d'autres assureurs. J'ai réalisé une comparaison et direct assurance s'est révélé être le service le moins cher.

vendredi 17 juillet 2020 à 14:06

Satisfaite de la rapidité et de la facilité pour obtenir un devis . Je recommande , le prix m’a l’air tout à fait raisonnable au vu d’autre assurance

vendredi 17 juillet 2020 à 13:20

Merci de votre réactivité . Et ne pas oublier vos client sachant que nous sommes chez vous depuis des années , satisfaction de clients c’est aussi plus de clients potentiels

vendredi 17 juillet 2020 à 12:45

Je suis très content de l'assureur direct assurance avec son assurance connectée you drive. Elle donne la possibilité à tout type de conducteur de bénéficier d'une assurance contrairement aux autres assureurs qui ne se limitent qu'à leur offre classique .

vendredi 17 juillet 2020 à 12:42

vendredi 17 juillet 2020 à 11:49

Je trouve le site rapide et simple par contre le prix des franchises restent très levés par rapport aux restes des compagnies d’assurance .. a voir ..

vendredi 17 juillet 2020 à 08:48

Satisfait du devis et du site . Bien fait et rapide . Je vais regarder et comparer avant de le valider .  Merci direct assurance. . Protection adapté au client

vendredi 17 juillet 2020 à 08:14

Je suis satisfaite Je suis satisfaite Je suis satisfaite Je suis satisfaite Je suis satisfaite Je suis satisfaite Je suis satisfaite Je suis satisfaite

vendredi 17 juillet 2020 à 07:37

Service rapide, prix intéressants compte tenu de la protection annoncée. En attente du suivi si je rejoins cette assurance. J’espère être satisfait de la rapidité du traitement des dossiers si nécessaire.

jeudi 16 juillet 2020 à 20:39

jeudi 16 juillet 2020 à 19:52

Je suis satisfait des prix proposés et de la réactivité du service. Je recommande cette assurance pour les prochaines prochaines personnes qui vont souscrire

jeudi 16 juillet 2020 à 18:35

Ok a voirnpar là suite .... je sais rien on verra bien. C est les moins cher et avec une option en plus sont chères. 10€ par mois pour un véhicule de prêt, et une assurance 0km

jeudi 16 juillet 2020 à 18:15

satisfait de l'utilisation ainsi que du service permet d'avoir les prix en direct et rapidement en rentrant ces information ainsi que ceux du véhicule