Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 59

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 4133 Avis

2.7
2ème en assurance auto

vendredi 26 septembre 2014 à 03:14

je viens d avoir un accident non responsable, percuté par derrière, vu l état de ma voiture, celle-ci n est pas réparable. La prise en charge, du sinistre à été relativement correcte. Pour le moment, je ne vais pas me prononcer, j attends voir la réactivité de cette assurance afin de prendre une décision ultime sachant que notre deuxième véhicule y est assuré chez eux !

jeudi 25 septembre 2014 à 20:37

Souscrire chez eux= le parcours du combattant. Je reçois un message me demandant de les appeler(eux ne vous appelle pas...) J'appelle, on m'annonce 3' max d'attente, au bout de 6' ça décroche, on me demande mes coordonnées complètes (pour la 3ème fois...), on m'explique que mon RI est incomplet, période sans assurance d'après eux. D'après eux, entre le 28/07 et le 19/09, il y a 3 mois... ils savent compter, c'est rassurant.L'opérateur me met en attente d'un coup sans prévenir, puis il me reprends, puis face à mon incompréhension de la situation me raccroche au nez...charmant. pas de solution, je dois me débrouiller. ajouté à cela, un site qui fonctionne mal, très difficile de se connecter avec leur système, impossible d'uploader sur leur site les documents qu'ils demandent, j'ai essayé 3 fois, ça plante à chaque fois... DA vous demande de présenter votre véhicule dans un garage. Soi-disant sans RDV, j'y vais, la "personne" qui s'en occupe n'est pas là...faudra que je repasse, à 15 km de chez moi... Bref, assuré depuis 5jours chez eux et déjà déçu, ça promet.

mercredi 17 septembre 2014 à 19:27

Ben disons que je voudrais bien m'assuré mais on me dis "allo" et on me raccroche au nez a chaque fois. Voila j’espère que vous me rapellerez un jour. une question : est ce que quelqu'un aurait une adresse d'une assurance pour jeune conducteur parce que je voudrais assurer un DUSTER type 4X4 Pas 4x2 et je galère un max. Merci Corialement

samedi 13 septembre 2014 à 08:17

A éviter

vendredi 12 septembre 2014 à 21:32

J'ai eu un bris de glace que j' ai fait reparer moi meme je les ai ensuite contacté pour savoir a quelle adresse il fallait envoyer la facture le conseiller ma indiqué l 'adresse sans rien me dire j ai reçu un sms me disant qu'ils avaient bien reçu mon courrier ne voyant pas de remboursement venir je les ai rappelés et ils me disent que je ne serai pas remboursé car j ai fait les demarche apres reparations aucun coup de fil me prevenant de cela . Bravo . Ils ne veulent pas faire d effort et me repondre car leur niveau il ne peuvent rien faire!!!!!

1966 lectures
vendredi 12 septembre 2014 à 13:58

Assuré chez direct assurance depuis 2010, j'ai eu un sinistre en juillet 2013 où je ne suis pas responsable. Cela fait plus d'un an que j'attends car à chaque fois il y a un nouveau problème: Pas de PV de la police, puis pas le nom du tiers, puis passage auprès du fonds de garantie puis finalement envoi d'un courrier au responsable de l'accident (on retrouve ses coordonnées comme par magie!). A chaque fois il s'écoule 2 à 3 mois entre chaque. On dirait qu'il cherche à me décourager; Je vais entamer mes démarches pour comparer d'autres assureurs et très certainement changer d'assurance.

vendredi 12 septembre 2014 à 12:42

A deux doigts de résilier... Clients de DA depuis des années, j'ai eu le privilège d'avoir à faire à l'assistance gérée par Axa Assistance à mon retour de congés... Tombé en panne sur l'autoroute du centre (Aveyron) avec mon break (je précise pour la suite), une fois que mon véhicule a été remorqué dans un garage j'ai fait appel, pour la première fois, à l'assistance. Mon interlocuteur me présente donc les différentes possibilités qui s'offrent à moi pour rejoindre mon domicile. Je choisi donc l'option véhicule de location en précisant que nous sommes 4 avec les bagages dignes d'un retour de congés...Je passe sur l'impatience de mon interlocuteur qui avait du mal à attendre que j'échange avec mon épouse pour répondre à la question "alors, le taxi pour aller à l'agence de location, vous le voulez maintenant ou plus tard...?". Une fois le taxi sur place me voilà parti vers l'aéroport de Rodez à l'agence Europcar (130 km/h sur les départementales...de quoi vomir mon diner de la veille.., mais bon...). Une fois à l'agence on me confirme que Axa Assistance m'a bien réservé une Polo... (????). Pour quatre personnes avec bagages. Je comprends que malgré ma demande je me retrouve donc avec un pot de yaourt. Il va falloir choisir entre mon épouse et mes enfants et les bagages... Je préfère négocier avec l'agence qui finalement me propose gentiment un Scenic (à mes frais bien entendu-c'est 15 euros mais bon, c'est pas pour la somme mais pour le principe compte tenu de l'argent que je laisse à Direct assurance depuis des années). Nous voilà donc depuis revenu en région parisienne... Une semaine plus tard, le moment est venu de récupérer mon véhicule réparé...J'appelle l'assistance qui me propose taxi, train, taxi jusqu'au garage de l'Aveyron...On se rend compte que le train va mettre entre 7h00 et 9h00 pour faire un Paris/Rodez. Sur les CG de mon contrat, que je finis par éplucher, il est mentionné "Lorsque le véhicule est réparé ou lorsqu’il est retrouvé suite à un vol et constaté roulant, nous prenons en charge un billet de train 1ère classe ou d’avion en classe économique aller simple afin d’aller le récupérer. Le choix du moyen de transport utilisé est du ressort exclusif du service assistance.". Je demande donc s'il serait possible de faire cette récupération en avion... mais le ressort exclusif du service assistance ne s'oriente pas vers les airs ... On finit par me dire de faire ce que je souhaite mais que restera à ma charge le montant dépassant le cout du taxi,train, taxi... Finalement je vais devoir poser deux jours pour aller récupérer mon véhicule... Je trouve cette obstination inadmissible et assez mal venue. Je règle cette affaire et tchao Direct Assurance...Même si au départ les tarifs peuvent paraitre attractifs, ils ne le restent pas et côté assistance et service il sera semble t'il très simple de trouver mieux ailleurs... GROSSE DECEPTION.

jeudi 11 septembre 2014 à 11:17

Nous sommes tombé en panne à venise car l'alternateur de notre voiture à brûler en se grippant. On joint donc l'assistance à 16h19 on nous répond on vous rappelle. Et rien!! alors que nous sommes en bordure de route en plein soleil avec nos 3 enfants! à 16h40 pour preuve le relevé de mon opérateur, je rappelle pendant 4min27 et là on me donne un N°internationnal s'en suit la bataille pour arriver à ce qu'on nous prenne en charge. Au final nous avons tout avancé et je tiens à dire que sans une CB apprivisionnée nous y serions encore. Mais aujourd'hui alors que nous avons droit au remboursement de taxi et d'hôtel on me dit qu'il n'y a eu aucun appel de notre part le 5 août 2014. L'informatique ne se trompe pas parait-il! J'ai envoyé les factures par lettre recommandée: aucune réponse!!! C'est juste scandaleux!! Pour ma part direct assurance (Axa) va perdre l'ensemble des contrats que nous avons chez eux si je devais en être de ma poche. Au final ils perdront bien plus que nous...

lundi 08 septembre 2014 à 16:05

Fuyez cette assurance comme la peste , beaucoup de promesses et comme le prix toutes les prestations sont bien basses . Cela fais trois ans que j attends mon indemnisations pour un sinistres dont je ne suis même pas responsable !!!! Plus personnes ne me repond et on me raccroche même au nez quand j arrive à les avoir !!!! Une honte !!!

lundi 08 septembre 2014 à 14:05

Après 15 ans de fidélité, nous quittons mon époux et moi-même cette assurance. Nous n'avons jamais eu d'accident responsable alors que 2 voitures étaient assurées par cette compagnie en nos 2 noms. Nous avons simplement été victime d'une averse importante de grêle l'an dernier et nos 2 véhicules ont été déclarés "économiquement irréparables". Nous avons conservé le véhicule le moins endommagé( celui de mon mari), et ce jour j'ai souhaité réassurer un nouveau véhicule chez eux. Sous prétexte que nous avons eu 2 sinistres non responsables l'an dernier, cette assurance ne souhaite pas me faire un nouveau contrat. Me voilà donc sans assurance alors que je me considérais comme une bonne cliente et je reçois ma nouvelle voiture après-demain. De plus, il n'est pas possible d'obtenir immédiatement un relevé de situation, il faut pourtant que je puisse faire des demandes auprès des autres compagnies d'assurances... Voilà, le garage nous reprend l'ancien véhicule, il nous reste à résilier notre contrat et nous ne serons plus clients de cette compagnie !! Moralité, il faut posséder un garage couvert pour ne pas craindre une telle mésaventure avec Direct Assurance !

dimanche 07 septembre 2014 à 17:47

Malgré plusieurs courriers, y compris recommandés, Direct Assurance refuse obstinément de me faire parvenir une attestation mentionnant mon niveau de 50% de bonus, m'interdisant ainsi de bénéficier dans des conditions normales d'une assurance concurrente. Cette attitude particulièrement préjudiciable (et de plus illégale !!)est insupportable ! Cet organisme semble apparemment répondre sur votre site... C'est donc ma dernière tentative amiable avant d'engager un recours par voie juridique...

vendredi 05 septembre 2014 à 18:52

Une honte j'ai eu accrochage, la société adverse reconnaît que leur sociétaire a 100% des responsabilité et mon assurance refuse et veux me mettre à 50/50. Un service client incompétent qui change ses réponses à chaque appels. 2 mois après le sinistre rien n'est résolu.

vendredi 05 septembre 2014 à 11:13

Il faut passer des heures au téléphone pour avoir un rectificatif de décision de l'assureur suite à un accident. Répond rarement correctement aux demandes même si vous leur adressé une lettre recommandée avec accusé de réception.

2 échanges
vendredi 05 septembre 2014 à 11:10

Bonjour Après un contact en début d'année suite à une augmentation de plus de 20% et malgré un bonus supplémentaire de 5% de ma prime d'assurance cette compagnie me promettait un geste commercial . En juin je les informais par courrier que je n'avais toujours rien reçu. A ce jour et malgré mes relances je n'ai aucune nouvelle. Je confirme que se sous traitant d'AXA se moque complétement de ses clients. Mr JAMET

2028 lectures
2 échanges
mardi 02 septembre 2014 à 21:40

Notre expérience chez directe assurance s'annonce courte puisque à la souscription d'un assurance pour un nouveau véhicule, directe assurance nous réclame, à juste titre, des relevés d'informations couvrant les 2 dernières années. Ce que nous avons fait, seulement la voiture que nous venons d'acheter n'apparaît pas dessus, ce qui peut paraitre normal pour la majorité d'entre nous. Pas pour directe assurance qui nous réclame malgres tout un relevé d'informations avec cette fameuse auto sur une période ou nous ne connaissions encore rien de son existence. L'opératrice nous demande alors, de nous rapprocher des anciens propriétaires afin de leur réclamer leur relevés d'informations ou figure cette auto. Relevé a leur noms avec leurs leur bonus/malus etc...J'ai bien sur fait répéter l'opératrice plusieurs fois afin d'être certain de bien comprendre. C'est triste.

lundi 01 septembre 2014 à 13:55

le service client est déplorable et les conseillers que l'on a au téléphone, ne comprennent pas les attentes des clients. Incapables par conséquent de faire preuve d'empathie, les conseillers ne savent pas vous écouter J'ai donc décidé de résilier mon assurance! Marre! Fatigué

2021 lectures
dimanche 31 août 2014 à 13:32

Je suis cliente depuis octobre 2010. J'ai eu 3 sinistres un vol, un impacte sur le pare brise et un accrochage non responsable. Les prises en charge ont ete rapide et bien suivi, rien a redire la dessus. La ou je suis en colère c'est leur politique de tarification. J'ai du bonus sui s'accumule depuis 4 ans et je continue à payer le même tarif. Je viens de résilier pour une autre assurance qui avec LES MEMES GARANTIES me facture 460 € de moins à l'année!! J'ai fait une simulation sur le site DA en tant que nouveau client avec 20% de bonus on me propose 690€ par an alors qu'il me facture 1215€ avec les mêmes conditions!!! Merci pour la fidélité depuis 4 ans. Je comprends qu'ils essayent d'attirer les nouveaux clients mais ils se foutent royalement de leur client des qu'ils les ont attrapé. J'ai appelé Direct assurance et la personne m'a clairement dit que les tarifs étaient pour les nouveaux clients et que j'avais du en bénéficier il y a 4 ans et qu'elle ne pouvait rien faire. Bref j'ai changer d'assurance pour cette raison.

samedi 30 août 2014 à 13:36

prix intéressant mais le service arrière est à revoir . pas de possibilités de changer la date de prélèvement . difficile à joindre pas de suivis et service en ligne extrêmement mauvais. Aucune communication ni courrier ni mail ni par téléphone....jusqu'au point de non retour. dommage . il n'y aura surement pas de deuxième année. prix peut être compétitifs certes mais au final peu d'avantages.

jeudi 28 août 2014 à 10:35

Etant jeune chauffeur jai chercher au meilleur prix les premiere annee, surprise cette troisieme annee,augmentation de mon tarif par rapport a la segonde annee, plus de 700€ alors que je nest eu aucun sinistre, pour une 4 cv de plus de dix ans,ayant trouver moin cher je leurs en ai fait par , mais leurs excuse mon incité a aller ailleur. Bien pour les jeune permis , a eviter absolument apres.

mercredi 27 août 2014 à 23:01

Politique commerciale douteuse avec un tarif de recrutement attractif et des augmnentations prohibitives de +10 a 20% par la suitee massue pour les clients qui restent. Conseillers malpolis et de mauvaise foi , recrutement bac -4 a priori.... Le seul moyen de s en sortir est de les prendre a leur propre jeu a savoir resilier systematiquement chaque annee par LRAR et se faire faire un nouveau contrat au tarif de recrutement...C est nul mais ca marche et les conseillers connaissent tres bien la combine...

mardi 26 août 2014 à 14:14

JE LES DECONSEILLE ils ne sont arrangeant ni au niveau des contrats proposés, ni au niveau de la gestion des options, aucune modification possible en cour de contrat lorsqu'on appelle le service client, il faut saisir son numéro de contrat, puis le conseiller nous le redemande avec confirmation de l'adresse, du mail, du numéro de téléphone - soit 2 bonnes minutes de perdues sans même connaitre l'objet de la question, je les déconseille et attends vivement la date d'anniversaire pour résilier les prix sont attractifs, mais une fois engagés, on se rends compte que plus rien ne peux évoluer pas de prêts de véhicules, même avec forfait payant conseillers pas toujours agréables Je pense que dans la concurrence, il y a à prix équivalent, bien mieux et plus arrangeant

lundi 25 août 2014 à 13:23

j'espère retrouver rapidement un bonus et si Direct Assurance se montre compétitive/ aux autres assureurs du marché, je poursuivrai mes relations avec ces derniers.

vendredi 22 août 2014 à 15:40

les conseillers sont arrogants , de mauvaise fois et ne tiennent pas le même discours d une personne a l autre on a l impression de les déranger en appelant,certains sont carrément odieux ! je vais résilier de ce pas et déconseille fortement cette assurance

mercredi 20 août 2014 à 17:02

A éviter à tous prix. Que dis-je ? A fuir ! J'y ai assuré deux véhicules et mon habitation, je résilie tout et je retourne chez un vrai assureur.

mercredi 20 août 2014 à 00:06

jamais eu de sinistre et heureusement pour moi, MAIS j'ai eu un probleme de double facturation!..... au mois de février je paye avec mon tip comme depuis 18 ans! au bout d'1 mois je reçois un courrier me disant qu'il l'ont pas reçus,le soir meme je paye par carte bleu ENORME ERREURE DE MA PART! car comme par hasard le fameux tip serra encaissé fin juin,donc 2 fois 433€ encaissé par Mr direct assurance! bien entendu j'appelle,limite me fait passé pour un menteur qui sais pas ou il habite,forcement il manqué le "E01" sur l'adresse or les courrier de directe assurance auto et habitation sont parvenue a cette adresse sans encombre depuis 5 ans,mais le cheque de remboursement lui non!.... on faxe le 18 juillet la lettre de renonciation du fameux cheque qui trouve pas mon adresse on a l'accusé de reception et aujourd'hui le 19 aout direct assurance ne trouve pas se fax.....3 mois que ça dure,me laissant 2 mois a découvert! ma femme décide de prendre le téléphone et demande immédiatement un responsable qu'elle aura (moi je devais avoir un rendez vous téléphonique le lendemain!....) et cette responsable nous apprend que le fax a été bien reçus! peut être que demain je serrais enfin remboursé et encore je suis habitué a etre baladé par cette entreprise d'incompétant! bref vraiment direct assurance c'est juste pour avoir une étiquette verte sur le parebrise....faut jamais avoir de soucis avec eux apparemment,je plain ceux qui ont eux des accidents vu comme un simple remboursement dure un trimestre!

mardi 19 août 2014 à 22:13

C'est lors d'un sinistre que l'on peut juger son assureur.Nous nous sommes fait voler notre voiture mi Juin.Malgré un dossier très complet (nous prenons soin de nos autos et conservons tous éléments ) nous ne sommes toujours pas remboursés, il manque toujours quelque chose .il leur a fallu 18 jours pour me réclamer des pièces complémentaires car ils postent leur correspondance en éco pli (double des clés, cartes d'antidémarrage,etc..)J'ai du avancer l'argent pour acheter un véhicule de remplacement et ignore quand je serai payé .SI on intègre le temps que j'ai passé, cette assurance est plus chère que lorsque l'on traite avec un agent d'assurance près de chez soi.

mardi 19 août 2014 à 08:01

Suite 1er sinistre non responsable sur 5 contrats (3 habitation+2 vehicules), impossibilité d'obtenir reparation d'un préjudice d'immobilisation du véhicule, pourtant immobilisé 6 semaines dans carrosserie agrée DA. Proposition après polémique et "a titre commercial"!, 5 jours avant la date de récupération, d'un prêt de véhicule. Ou sont les arguments commerciaux de la compagnie? La jurisprudence est constante sur ce point, le code civil doit être appliqué et les préjudices intégralement pris en compte par celui qui en est responsable. Le préjudice d'immobilisation est de ceux-ci, et les conventions entre assurances ne changent rien a cette obligation. Les contacts avec des gens incompétents, non formes, et n'ayant que peu d'informations sur le sinistre s'avèrent vite inutiles, voire très agaçants. Dans un deuxième temps, personne, malgré promesses par e-mail, ne rappelle: c'est de toutes parts:"courage! Fuyons!" Quand je lis dans d'autres commentaires que des résiliations interviennent suite a des sinistres non responsables, c'est de la faute de cette convention de non sollicitation entre compagnies, convention tout a fait inique, appliquée au détriment des assures!

samedi 16 août 2014 à 21:26

je deconseille fortement

1906 lectures
vendredi 15 août 2014 à 17:15

j'ai résilier mon assurance auto que j'avais depuis 7 ans pour aller chez eux. Le temps de recevoir le certificat de cession de mon ancienne compagnie et de souscrire chez eux c'est écoulé 19 jours donc ils annulent leur contrat car j'ai dépassé leur délai réglementaire tout en me prélevant 60 euros sur les 292 qui aurait du m’être remboursés. Ce que je trouve absurde c'est que j'ai sur mon passif d'assurance auto qu'un brie de glace comme sinistre. Voila je me retrouve à devoir rechercher une assurance en déclarant que j'ai une interruption d'assurance de 19 jours. Merci direct assurance et surtout merci pour leur solution nulle et inexistante. Je n'ose pas imaginer si j'avais eu un sinistre chez eux.

mardi 12 août 2014 à 19:59

En résumé, je dirais que c'est une drôle façon de traiter les clients fidèles et les bons conducteurs... cela montre une stratégie commerciale des plus étrange et le peu de considération que cette société a pour ses clients !! Comme la loi chatel ainsi que mon contrat m'y autorise, je vais de ce pas écrire une belle lettre recommandée à Direct Assurance dans laquelle je résilie nos 2 contrats voiture !! La Maaf, chez qui j'ai déjà 3 contrats sera certainement contente que je lui ramène mes 2 véhicules garantis tout risques.

1994 lectures
mardi 12 août 2014 à 15:12

Ce jour à 15h05, je viens d'avoir un certain "Farid" au téléphone me rappelant pour la 3eme fois afin de me dire que mon dossier n'était pas complet. Je lui ai répété que j'avais scanné puis envoyé toutes les pièces via leur site de téléchargement hier et ce matin. Je précise aussi que j'ai jusqu'au 9 septembre pour le faire. Je lui ai expliqué que c'était la 3eme fois que je répondais à ces questions et qu'il vérifie avec leur plateforme de téléchargement qui met soit dit en passant jusqu'à 48 heures pour transmettre des pièces au format pdf. La remarque de M. "Farid" a été, je cite : "vous serez bien content quand votre dossier sera refusé!" Le service client est lamentable (au moins pour ce Farid).

1911 lectures
mardi 12 août 2014 à 14:11

assure depuis 10 ans chez direct assurance avec une golf 3 tdi pourri cote a peine 500e je paye 52e par mois , c'est chere mais on entend souvent dire que les assurances pas cheres en cas de sinistres, c'est complique donc je me dit je paye un peu chere mais au moins je suis tranquille, il y a 10 jours je prends un cailloux qui casse mon pare brise je me rends donc au garage d'a cote qui me le change rapidement et s'occupe des demarches. Aujourd 'hui je recoit un petit coup de fil de direct assurance qui m'averti qu'il ne prendront rien en charge car la voiture n'a pas ete expertise, j'ai donc verse plus de 5000e en 10 ans pour le meme resultat qu'une assurance qui m'aurait coute 10e par mois, soit un service clientele injoignable, un conseiller qui se moque de vous au telephone, des arguments bidons (c'est la premiere fois que l'on me dit qu'il faut expertise la voiture avant de changer le pare brise) et au final tous les frais pour m pomme, bref j'aimerai leur faire un maximum de pub, je compte donc sur tout le monde partager ce message au maximum, ca evitera peut etre a d'autre de se faire avoir

samedi 09 août 2014 à 06:13

Je vous déconseille

vendredi 08 août 2014 à 20:31

J'ai eu des impacts sur le pare brise de mon véhicule. La réparation m'a été refusée parce qu'il y avait eu aussi des impacts sur le capot. Donc aux yeux de Direct Assurance, il s'agit d'un sinistre carrosserie, la réparation du pare brise n'est donc pas prise en compte. Tout est fait pour ne pas rembourser l'assuré.

mardi 05 août 2014 à 21:30

Ont rétabli les choses en se rendant compte de leur erreur sans un mot d'excuse et sans me prévenir (alors qu'ils avaient assuré qu'ils me rappelleraient)!

1940 lectures
lundi 04 août 2014 à 18:01

Nous avons eu un litige avec directe assurance car j'ai résilié mon contrat auto à mon côté en déc. 2014, eux ils n'ont pas fait le nécessaire. 3 mois après, une société de recouvrement nous a contactés pour non paiement de la prime de 2014. Nous avons essayé de trouver un terrain d'entente. Aucune solution n'était possible, ils n'étaient pas du tout à l'écoute du client. C'est une compagnie d'assurance qui est là pour vous vendre, mais pas pour vous assurer, ce que nous avons constaté. En cas de problème ou du litige, aucune possibilité de négocier quoi ce soit avec eux. Du coup nous sommes en train de payer la prime via la société de recouvrement. Je conseille de réfléchir milles fois.

1984 lectures
jeudi 31 juillet 2014 à 16:53

Suite à un sinistre non responsable, j'ai eu un message téléphonique incomprhensible, après plusieurs appels pour avoir quelqu'un pouvant me répondre, on m'informe que je dois le lendemain deposer à l'expert mon vehicule. celui ci a été amené, mais aucun expert n'avait été mandaté. Direct assurance m'assure que si et me dit maintenant de me debrouiller avec le garage ! je me retrouve donc, avec un garage qui a eu la voiture chez tout une matinée sans expert et direct qui me dit qu'ils attendent le CR de l'expert et moi au milieu depuis 1,5 mois. Quand j'appelle, on me renvoi vers le garage qui me renvoi vers direct... aucun moyen de laisser une trace écrite à direct et les recommandé restent sans réponse. pour l'assistance et le suivi, mieux vaut payer plus cher et avoir un groupe avec des bureaux physiques

1924 lectures
mercredi 30 juillet 2014 à 18:23

DIRECT DANGER !!! résiliation sans cause réel et sérieuse ,sans m'en avertir ni par écrit ,ni par mail ,ni par téléphone défault de conseil déontologique de la part des opérateurs s'exprimant mal en francais et qui peuvent vous amener a des situation extremement grave ! apres l'achat d'un nouveau vehicule que j'ai assurer chez direct assurance comme mes vehicules précedent depuis de nombreuses années ,l'opérateur a tout simplement remplacé l'assurance de mon ancien vehicule par le nouveau pour me faire bénéficié d'un mois gratuit pour vendre le vehicule ,chouette !!! ,sauf qu'il a oublié de me dire qu'un mois aprés mon ancien vehicule ne serais plus assuré et ce sans avis ni infirmation ! je me suis appercue que je roulais ds un vehicule non assuré depuis plus d'un mois sans en etre Averti ! c'est fouuuu ,c'est direct !

2052 lectures
mardi 29 juillet 2014 à 11:33

Le prix paraît très compétitif lors de la sousscription, mais ensuite les augmentations sont très fortes : +16% en 2 ans malgré une progression du bonus, soit +30% à bonus équivalent, quand les concurrents font en moyenne +3% ou 4%. A éviter absolument !

mardi 29 juillet 2014 à 10:31

Les conseillers essayent systématiquement de nous faire abandonner les litiges (alors que l'on n'est pas en tort). Impossibilité pour ma part depuis 2 mois d'obtenir une carte verte d'assuré malgré plusieurs appels. Bref une assurance à éviter (sauf pour le prix, mais il ne faut rien qu'il arrive sinon c'est le parcours du combattant pour obtenir juste ses droits)