Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 58

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8339 Avis

3.9
2ème en assurance auto

Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Très satisfaisant et vraiment super mais super pratique , petit prix très intéressant pour les jeunes permis prix imbattables je suis vraiment content

Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Une démarche claire et efficace. En quelques minutes, on obtient une estimation et un devis avantageux. Seul assureur à proposer une solution pour ce type de véhicule pour un jeune conducteur et à un prix raisonnable.

Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Assurance propose des tarifs très attractifs, très accessible, je vous remercie. Je recommande cette compagnie d’assurance, je vous remercie pour l’accueil.

Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021

J'ai souscrit sur le site internet et je suis satisfait du service direct assurance. Ils ont de très bon prix, très accessible.... Très facile à souscrire

Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Vraiment satisfait du service de cette assurance facile simple à mettre en route Assure dans l'heure qui suit cet vraiment super bien cordialement direct assurance

Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Un peu cher l'assurance en étant jeune conducteur mais démarches faciles et efficaces. Cela reste malgré tout l'assurance la moins chère par rapport aux autres.

Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Rapidité du service de souscription en ligne à des prix corrects J'ai 3 véhicules assurés chez vous. Je recommande systématiquement Direct Assurance à mes proches

Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait de facilité de souscriptions votre assurance et du prix de votre assurance qui est très attractif sur le marché des assurances en ligne

Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je trouve le service Très bien Je trouve le service Rapide Je trouve le service Efficace Je trouve le service simple Je trouve les prix attractifs J'espère que je serai satisfait durant tout le contrat

Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021

site internet simple, conseiller au téléphone qui apporte des réponses clairs et précises, tarifs intéressants, à voir les prochaines années et les prises en charges.

Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait de ma souscription Tarif et protection plus que intéressante merci beaucoup Je suis satisfait de ma souscription Tarif et protection plus que intéressante merci beaucoup

Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait du service tarif très abordable je recommande vivement parfait pour des jeunes conducteurs aussi que souvent les autre assurance ne veulent pas

Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfaite, assurance simple, pas cher surtout pour les formules qu'elle propose. Personnel facile a joindre, a l'écoute et a l'aide Je recommande

Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021

A voir dans le temps, si je suis satisfait. mais le site est facile d'utilisation et efficace pour les devis. les tarif sont abordable, il faut bien faire attention à tout.

Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021

JE SUIS SATISFAIT A VOIR LA SUITE DE L ASSUREURE ...MAIS très pratique merci comptent agréablement , ne pas avoir de variation de tarif qu on reste bien sur 31.,99 merci pour cette rapidité ,,,,

Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Entièrement satisfait pour ce qui concerne le site internet. Pour le reste je n'ai pas encore d'opinion. Je pourrais me prononcer une fois mon assurance effective

Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Très satisfait très intéressant très fiable très bien au niveau du prix Je recommande cette société d'assurance prix compétitif et attractif pour assurer son auto

Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfaite mais le prix et un peu élevé pour ce genre de véhicule sachant le bonus actuel que nous avons,nous ferons Sûrement un devis pour une jeune permis

Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait de votre offre internet, assurance auto et les options que vous proposez. Votre site est très intéressant, beaucoup de choix et options.

Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Prix satisfaisant mais pourquoi les conseillers ne comprennent pas pourquoi on peut avoir deux voitures en MM temps.... Mystère il n est pourtant pas difficile de comprendre cela

Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021

difficulté de connexion. Site beug et annule nos simulations. Vivant sur une cité balnéaire, peut-être trop de monde en ligne au même moment... mais très facile de compréhension et de souscription

Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Tres bonne assurance rapide et efficace, prise rapide d’informations Tres bon conseiller au téléphone assurer dans l’heure A recommender pour tout les prestations

Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Cela me convient concernant les tarifs proposés et la rapidité de souscription en ligne . Tout est bien expliqué et clair . Je recommande cette assurance auprès de mon entourage .

Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Rapide et simple. Tarif convenable merci merci pour ce site qui est efficace qui nous fait gagner du temps et de l'argent. je recommande a tout le monde

Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfaite du devis, les prix sont abordables, j’espère que tout se passera bien, et que les conseillés seront disponible en cas de besoin. Merci

Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Tres bien pour vos services en ligne. aussi bien pour les prix que pour la facilité d'utilisation de votre site. Je vous recommanderai à mon entourage

Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Etant nouveau client, J attend de voir comment se passe la première année avant de donner un quelconque avis. Concernant le prix, ce dernier est très attractif

Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Le service est bon mais pour le prix d'assurance je trouve que c'est un peut chers par rapport le type, l'âge, le pris à l'argus de la voiture assuré.

Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait du service. Ce n’est pas trop chere rapide et efficace facile a faire un devis et tres rapide. Je recommande direct assurance a tout le monde

Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait des prix des qualités du service merci à direct assurance de son travail au prêt des usages je recommande au gens de passé par direct assurance

Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfaite... Prix raisonnable! Avec une rapidité.... Je la recommande comme assurance voiture. Rapide, tout ce fait sur internet. Plus besoin de ce déplacer.

Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait de DIRECT ASSURANCE je vous le conseille vivement. Niveaux tarif il et compétitif et pour les personne et encore une fois très satisfait du service merci

Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021

offre simple et détaillée sur un site bien construit dans la progression du devis. Tarif compétitif pour les jeunes conducteurs en phase probatoire. Bonne première expérience

Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Prix un peu chère, les services sont convenable, la rapidité pour être assurer et quand à elle rapide et efficace. Merci de m'assurer cordialement...

Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfaite du service, le prix me convient, le site est efficace et rapide et très facile à utiliser, et super rapide merci à vous et bonne journée

Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait du service... Les prix me conviennent... Moins chère que les concurrents Je conseille fortement D’autres voitures seront assurées chez vous

Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021

La prestation proposée et le tarif me conviennent parfaitement. L'accueil téléphonique est agréable et chaleureux La réactivité est bonne, devis reçu rapidement.

Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021

A voir le jour ou j'aurais un probleme! Site clair et sans bug, facilité de retrouver son devis donc ca c'est OK. Tarif équivalent a peu de chose près a ce qui se fait ailleurs

Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis très satisfaite des options et de la tarification proposées pour assurer ma voiture. Je recommande fortement direct’assurance à mes proches.

Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait du service proposé , les prix me conviennent parfaitement par rapport à mon ancien assureur. Je recommanderais Direct assurance à mes amis qui seront dans le besoin.