Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 58

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8221 Avis

3.5
3ème en assurance auto

lundi 12 avril 2021 à 09:26

Au moment d'établir un contrat avec Direct Assurance (et régler trois mois d'avance), tout paraît possible. J'avais expliquer ma situation avec la conseillère qui paraissait plus pressé d'encaisser l'argent que de bien me conseiller. Résultat des courses j'ai payé plus de 100 euros dans le vent car mon dossier n'est pas recevable. Bref une compagnie d'assurance mediocre comme une autre. Soyez sûr d'avoir les documents nécessaire et ne pas tenir compte de ce que l'on vous raconte au téléphone!

lundi 12 avril 2021 à 07:15

bonjour, sur votre site il est impossible d'avoir une confirmation par mail pour un devis pour la nouvelle Citroën C4 III essence 5 portes BVM 7 cv Shine. J'ai un message d'érreur. Par téléphone c'est pareil on ne peut pas m'envoyer un devis. Pour info je réceptionne cette nouvelle voiture vendredi 16/04/21 en remplacement de ma C4 Cactus. Cordialement Alain Rinche

dimanche 11 avril 2021 à 23:12

La recherche de mon véhicule par n° d'immatriculation ne fonctionnait pas (pourtant il était auparavant assuré par Direct assurance !). Le reste de la souscription a été simple.

dimanche 11 avril 2021 à 21:20

Satisfaite du service pour le moment, bon rapport qualite prix. Service téléphonique plutot rapide et conseillers a l ecoute du client, tres courtois.

dimanche 11 avril 2021 à 20:44

L'assurance mensuelle dépasse les 10 % de mon indemnité AAH de Reconnu en qualité de travailleur handicapé. Sur un accident survenu sur l'autoroute en 2017 ou 2018, vous m'avez fait porter 50 % de la responsabilité, alors qu'elle incombait moralement totalement au conducteur du camion qui s'était endormi et déporté sur la gauche au moment où je le doublais... Cela a affecté mon bonus/malus. De plus, les 10 % s'ajoutant à la franchise jusqu'à 650 euros me rendent dépendant pour une réparation de plus de deux tiers de mon indemnité mensuelle... Vous n'êtes plus concurrentiels pour moi, et la grande satisfaction que j'avais de vos services n'est plus. Je veux donc un relevé d'informations.

dimanche 11 avril 2021 à 19:45

Je suis satisfaite mais au bout de 3 ans d'assurance chez vous jai vue mon assurance augmenter je comprends pas pourquoi j'espère que cela va changer

dimanche 11 avril 2021 à 18:38

Je ne suis pas satisfaite , et je voudrais un autre devis sur mon contrat; Je n'est pas e malus et je voudrais réviser mon contrat merci pour votre réponse

dimanche 11 avril 2021 à 17:14

Simple et pratique en ce qui concerne la communication. simplification du mode de règlement . Réactivité des échanges , rapidité des envois postaux .

dimanche 11 avril 2021 à 15:53

je suis très satisfaite du service et je recommande .Service très recaptive aux problèmes et très a l écoute de ses clients et les prix sont très abordable aux jeunes conducteurs

dimanche 11 avril 2021 à 15:50

Prix qui on augmenter au fils des années, mêmes sans sinistres, En cas de problème franchise toujours élevé ou voir des clauses qui ne son pas prix en charge et dont on nous parle pas à la souscription. dégât électrique par exemple ! prix qui augmente également pendant un confinement national ou le véhicule est rester au garage pendant des mois.

dimanche 11 avril 2021 à 14:41

je suis satisfait de la qualité du service ainsi que des tarifs. Cependant, je trouve le site moyennement pratique et fonctionnel. Il n'est pas toujours très lisible lorsque l'on souhaite apporter des modifications à notre contrat. Cordialement.

dimanche 11 avril 2021 à 12:24

je viens de souscrire. c'est au pied du mur que l'on voit le maçon (ou l'assurance !) en espérant ne pas en avoir besoin ... Pour le tarif c'est correct donc quatre étroites.

dimanche 11 avril 2021 à 12:05

Je suis entièrement satisfaite du service qui est simple et rapide. Le contact téléphonique est très professionnel. J'ai eu toutes les réponses à mes questions.

dimanche 11 avril 2021 à 11:26

J'ai toujours été satisfait des services de Direct Assurance. Bons tarifs compétitifs et très bon service client même en cas de sinistre. Un site pratique à utiliser.

dimanche 11 avril 2021 à 11:07

Si vous continuez à augmenter les prix de manière aussi indécente, je n'aurai aucune hésitation à changer d'assurance, comme je l'ai d'ailleurs fait en vous choisissant.

dimanche 11 avril 2021 à 10:56

Bonne assurance je pense (service client), j'attends de voir suite à un pépin avec le véhicule ce qu'il se passera. Pour souscrire, rien de plus facile, par contre quand il faut supprimer l'assurance d'un véhicule c'est d#ejà beaucoup plus fastidieux, vous devez vous améliorer à ce sujet.

dimanche 11 avril 2021 à 10:42

prix interressant par rapport à la concurence , en service equivalent . Maintenant à voir en cas de probleme. je ne peux pas me prononcer par rapport au service vu que je viens d'arriver, on verra plus tard.

dimanche 11 avril 2021 à 10:30

Je suis très satisfait du service Très bonne réactivité Des conseils clairs et précis Par contre je trouve le prix très élevé ,vu mon bonus malus.

dimanche 11 avril 2021 à 09:13

Je suis étonné qu'il me soit demandé de régler ma prime d'assurance auto alors que dès la souscription de mes contrats auprès de Direct assurance j'avais souscrit au prélèvement automatique

dimanche 11 avril 2021 à 08:06

Lors de mon sinistre il a été parfois difficile d'avoir quelqu'un au téléphone. Récemment lors d'une demande de devis , le prix proposé n'était pas compétitif.

dimanche 11 avril 2021 à 02:40

c'est en participant à un jeu que j'ai reçu un devis de direct assurance via le lynx. Le prix me semble très bien. a voir maintenant si le service est à la hauteur;

dimanche 11 avril 2021 à 00:57

N'ayant pas eu d'autres accidents auparavant je n'ai pas le retour nécessaire a pouvoir me faire une opinion Pour l'ensemble je suis satisfait des services

dimanche 11 avril 2021 à 00:34

globalement satisfait Jai eu un problème mécanique à l'étranger , votre prise en charge était satisfaisante , remorquage rapide de la voiture au garage approprié

samedi 10 avril 2021 à 23:44

je ne peux pas benificié l'offre de parrinage car mon ami qui m'as conseillé utilisé direct. il n'ya pas d'option de metre son nom ou details de son contrat a la fin

samedi 10 avril 2021 à 22:04

très satisfait des services- pratique et simple d'utilisation- contact rapide aimable et tres professionel meme par téléphone pour tout renseignements.

samedi 10 avril 2021 à 21:41

Ne récompense pas la fidélité bien au contraire. Il faut renégocier chaque année, c’est épuisant.Seuls les prix d’appels sont corrects. Pour les sinistres, je ne sais pas, cela fait bien longtemps que je n’en ai pas eu.

samedi 10 avril 2021 à 16:57

Le service est claire et concis, mais le prix est trop élevé pour jeune conducteur malgré qu'il soit plus bas que la concurrence. En attendant de voir le SAV.

samedi 10 avril 2021 à 15:40

accueil téléphonique OK personnel compétent contrat clair options claires prix correct tout OK site internet et application oK necessite tout de même contact par téléphone pour finaliser Fidélité non récompensée, les tarifs nouveaux clients plus bas que clients fidèles en renouvellement de véhicule. A améliorer svp

samedi 10 avril 2021 à 13:43

Très satisfait de mon inscription, site très fonctionnel et très clair! Prix très intéressants. Les garanties sont très bien expliquées. Je suis vraiment satisfait.

samedi 10 avril 2021 à 13:40

3 mois après ma souscription suite à un changement de voiture, mon devis augmente de près de 10%. Le montant augment de 10% tous les ans sans avis indiquant précisément cette augmentation.

samedi 10 avril 2021 à 12:59

JE SUIS satisfait et les prix me conviennent les procédures sont simples et les dépannages bien assurés et rapides j'aime aussi l'assistance 0 KM qui rassure

samedi 10 avril 2021 à 12:40

je suis satisfait du prix et de votre réactivité une très bonnne assurance , je recommande vivement ! d'ailleurs je fai une demende d assurance pour une moto .

samedi 10 avril 2021 à 12:08

Je suis satisfait de l'option "YouDrive" qui me permet de soulager la note un peu salée en conduisant prudemment. Enfin les jeunes conducteurs ont la confiance d'une assurance.

samedi 10 avril 2021 à 12:04

Je suis satisfait du service et des prix, cependant je ne comprends pas qu'on paye 2 mois à l'avance. De plus je trouve le prix un peu excessif quand on mensualise par rapport au paiement annuel.

samedi 10 avril 2021 à 11:50

Propose un bon rapport au niveau du prix pour une assurance habitation, très compétitif par rapport à mes anciennes assurances pour assurer les mêmes biens mobiliers .

samedi 10 avril 2021 à 11:31

je suis s&satisfait du service... je recommande... les prix sont correct ... très bon rapport qualité prix ... j'en parlerais a mon entourage ... merci...

samedi 10 avril 2021 à 11:31

Je ne peux pas juger puisque je viens de souscrire pour 3 contrats auto. Mon interlocuteur était fort agréable mais la sensation de distance très éloignée à l'écoute n'est pas très agréable. Peut être améliorer les outils de communications téléphonique. Je suis venu chez direct assurance uniquement pour le prix... On verra à la longue si les tarifs ne flambent pas, dans le cas contraire, j'irai chez la concurrence au moins cher, comme dans mon habitude.

samedi 10 avril 2021 à 11:25

La démarche que j'ai effectuée ce matin vers 10h30 a été simple et rapide. Vos prix sont attractifs c'est pourquoi j'ai changé pour passer chez vous...

samedi 10 avril 2021 à 11:16

satisfait du service renseignements clairs et précis par téléphone. le prix reste correct quand on recommence a être assuré; interlocutrice agréable et disponible

samedi 10 avril 2021 à 10:55

bonjour satisfaite du service mais decu de ne pas avoir fait plusieurs devis avant car j avais trouvé moins chèr ds mon ancienne assurance! dommage je suis un peu decu car avant vous etiez les moins chèr