Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 58

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 4128 Avis

2.7
2ème en assurance auto

jeudi 30 octobre 2014 à 19:03

fraichement assuré chez Direct assurance je commence à déchanter suite à mon avis de prélevement reçu ce jour ! sur une assurance de 496 euro le total de mes prélevements 613 euros pour l"année ? je vais rester 1 an pas +

mercredi 29 octobre 2014 à 17:05

Si vous cherchez une assurance surtout évitez direct assurance sauf si vous avez du temps et de l'argent à perdre car la première année vous payez peut-être moins ,et encore!!! Pas sur!! Mais de toute manière vous n'avez aucun service sérieux !!!!

mercredi 29 octobre 2014 à 14:01

Je ne serai plus client de Direct Assurance le 1er novembre 2014 car je préfère payer un peu plus cher pour avoir un vrai contact et sûrement un meilleur service. Assuré depuis plus de sept ans chez DA j'ai déclaré un sinistre sur un parking pour lequel l'expert a voulu dissocier le choc avant du choc arrière en nous demandant de déclarer deux sinistres différents. Résultat : choc avant, montant sous la franchise, choc arrière, montant sous la franchise. Tout gagné ! Rien en prise en charge et sinistre déclaré totalement responsable avec relevé de situation marqué au fer rouge pour quelques années. Merci qui ? D'autre part, la voiture est resté bloquée une semaine complète chez le carrossier (à partir du lundi) pour finalement recevoir le rapport d'expert en notre défaveur le vendredi par courrier (l'application mobile étant indisponible pour consulter le rapport à partir du jeudi) Vive la dématérialisation du service et du contact !

mercredi 29 octobre 2014 à 11:05

Le tarif d'appel initialement proposé était intéressant, bien sûr, même si les franchises sont lamentablement élevées. Mais une fois l'acompte versé, les choses ont changé. L'assurance définitive était finalement 40% plus chère, le service client incapable de m'expliquer malgré les heures passées au téléphone. Même résilier a été compliqué. S'il faut 2mn pour souscrire, résilier c'est forcément passer par un recommandé AR.

2 échanges
lundi 27 octobre 2014 à 11:49

je déconseille fortement j'ai eu un accident non responsabe cela fait un mois que mon vehicule est au garage on attend le rapport d'expert ;;;;;;; lamentable cette assurance à fuir imaginez si j'avais été responsable il vaut mieux privelegier une assurance qui n'est pas en ligne ;;;;;;;

dimanche 26 octobre 2014 à 00:01

Après plusieurs années chez cet assureur, je m'attendais à une réduction sur le tarif de mon assurance voiture d'autant plus que j'y assure deux véhicules.

jeudi 23 octobre 2014 à 21:30

Un tarif attractif pour commencer puis une remontée jusqu'au niveau de la concurrence (pour des garanties équivalentes). Si on cherche des tarifs compétitifs, cette assurance est valable pour 3 à 4 ans puis il faut changer pour une compagnie low-cost. Par compagnie low-cost, j’entends : pas de bureaux, des répondeurs téléphoniques à la pelle (pour parler à un conseiller pressez #, etc...), et des interlocuteurs délocalisés.

mercredi 22 octobre 2014 à 21:03

je deconseil fortement direct assurances , le 15 septembre 2013 je soucri un contrat pour mon vehicule je paye comptan pour l'annee , au 15/09/2014 1 ans apres je recois part mail ma cotsation annuel 2014 avec augementation de 74€ j'essai la mensualitation mes trop tard jaurai du le faire 30j avant la date annif du contrat le 02/10/2014 je demande une resiliation de mon contrat pour augementaion de tarif jenvoi mon cheque conprenant mes 30 jours de preavis ainsi que les 15 jours que je doit , il la refus parce que jai depacer le delai legale ils me renvois mon cheque avec 4 autre courrier avec 4 cheques de 4 personnes que je ne connais pas 3 destiner au assurances bnp paribas et 1 destiner a direct assurances dans mon enveloppe, je nai jamais eu a faire a autan d'incompetence de la part d'une assurances

mardi 21 octobre 2014 à 19:15

En juillet mon fils fait une simulation sur internet. A peine validée Direct Assurance l’appelle , un Mr OUxxxx Pas de problème Mr XXXX nous pouvons vous assurer et blabla et blablabla. Faites juste notifier par votre dernière assurance sur le relevé d'information que le dernier sinistre a été classé sans suite, vous nous le retourné avec un chèque de 200€ pour valider le contrat. Carte verte provisoire envoyée rapidement. Tout est bon. Sauf qu'ils ne l'ont assuré qu'un mois et sans le prévenir ils ont décidé de ne pas donner suite. ils ont retourné un chèque en déduisant la cotisation et en déduisant aussi 33euros de frais de dossier (sur 58 euros de cotisation cela fait une belle marge!)pendant 3 semaines mon fils a roulé sans assurance puisqu'il n'était pas informé.(En vacances et courrier jamais reçu, juste la lettre chèque sans explications ) Quand début septembre je téléphone après plusieurs appels j'ai "une responsable Madame xxxx" qui s'excuse et va faire un mail au service comptable pour effectuer un chèque de remboursement. Plus d'un mois passe et toujours rien. Je re téléphone et on me dit que Mme XXX n'existe pas que j'ai eu un Mr Stéphane XXX responsable qui m'a bien dit qu'il ne pouvait rien faire et que c'était comme ca! Après 3 appels je demande à avoir l'enregistrement du 09/09/14 car je sais très bien que je n'ai jamais eu ce Mr xxx Oui pas de problème je m'en occupe et vous rappelle cet après midi ou demain. Cela fait 5 jours et toujours rien. Conclusion accepte de vous assurer mais refuse ensuite en vous ponctionnant 33euros Vous passe une collègue au téléphone en se faisant passer pour un responsable et vous raconte n'importe quoi et ensuite écrivent ce qu'ils veulent sur l'ordinateur. C'est facile par téléphone,quand on ne peu pas rencontrer les personnes

vendredi 17 octobre 2014 à 12:18

Direct assurance très fort pour aller se balader sur les salons par contre lorsque vous avez un problème avec votre véhicule ils sont incompétent! Cela fait plus d'un mois que je me bats car ils engagent des experts incompétents qui ne répondent jamais!!! Je suis enceinte de 8 mois et demi et depuis le 13/09/2014 je n'ai plus de voiture et je ne suis pas prête d'en avoir une vue que pour les travaux le concessionnaire n'a pas de véhicule de prêt et qu'il ne peut pas s'occuper de notre véhicule avant 15 jours 3 semaines. A quoi ça sert de payer une assurance toute option pour avoir un véhicule de prêt si ce n'est pas pour l'avoir en gros au moment où je vais accoucher mon mari n'aura pas la possibilité de m'emmener à la maternité. Leur seule solution? Une semaine de remboursement de location de voiture à 30€ par jours et bien en banlieue parisienne c'est plus cher donc faut qu'on paye encore de notre poche! Nous payons une cotisation de 83€ par mois et cela pour rien. Leur publicité st un gros mensonge d'une ne vous attendez pas ce que le dépanneur vienne en moins d'une heure compter plutôt 2heures et comme je le disais pour la voiture prêt ne compté pas dessus!!! Je tiens à signaler quand plus dans cette histoire nous avons été dégagés de toute responsabilité car cet accident a été causé par un chauffeur de taxi qui s'enfuyait d'une station essence dans laquelle il n'avait pas payé son essence!! A PART POUR PAYER LES ASSURER DE CHEZ VOUS NON AUCUNE CONSIDERATIONS A VOS YEUX MEME DANS UN CAS D URGENCE COMME LE MIEN

jeudi 16 octobre 2014 à 19:52

J'ai vendu mon véhicule il y a plus de 2 mois, et Direct Assurance ne me rembourse pas la fin de ma cotisation d'assurance. Je les appelle régulièrement pour savoir ou en est mon dossier, et le chèque leur reviendrait car je n'habiterais pas à l'adresse indiquée. C'est impossible, car mon adresse est juste (on la vérifie ensemble au telephone toutes les semaines) et j'ai déjà recu de nombreux courriers de leur part sans problème. Là ou on se rend compte qu'ils se moquent de nous, c'est que j'avais déjà eu cette excuse de leur part... quand ils me devaient de l'argent! (suite à une modification de contrat). En résumé, mon adresse fonctionne pour tous les courriers de leur part, SAUF QUAND ILS ENVOIENT UN CHEQUE. La derniere fois, j'ai clairement eu l'impression que le gestionnaire se payait ma tete. A croire que les clients n'ont pas besoin de leur argent... Assureur à fuir...

jeudi 16 octobre 2014 à 16:23

A fuir immédiatement ! Service client proche du néant absolu, des temps d'attente infinis, des personnes incompétentes qui ne comprennent pas et ne parlent pas le Français, des demandes de documents abhérants (un examen visuel que même les garagistes ne connaissent pas pour un véhicule acheté chez un professionnel, un comble !) et pour obtenir un remboursement, plus de trois mois d'attente et des dizaines de coup de fil.

mercredi 15 octobre 2014 à 19:05

Client depuis 4 ans j'ai été très surpris lorsque l'on m'a refusé d'assurer mon nouveau véhicule qui était auparavant un véhicule de démonstration.Je dois recevoir ma carte grise a mon nom ,courant de la semaine prochaine mais apparemment impossible de l’assurer chez direct assurance.Très déçu de direct assurance

mardi 14 octobre 2014 à 11:58

fuyez ! après trois ans assuré chez eux je me suis fait passé pour quelqu'un d'autre avec exactement les mêmes caractéristiques auto et assuré pour comparé le prix que je paye déjà actuellement chez eux, résultat : 120 euros de moins sur le nouveau devis. j'ai donc demandé pourquoi je paye 120 euros de plus et toujours plus chère chaque année depuis ma souscription sans sinitre, réponse : ha mais nos tarif sont toujours plus bas a la souscription c'est pour attirer un maximum d'adhérent ! et hop les pigeons ....

mardi 14 octobre 2014 à 10:55

on m'a volé ma voiture. j'ai tout fait comme il le faut. ils me disent on vous a envoyé un courrier avec les documents signé (mensonge) ils ne m'ont rien envoyé (j'ai toujours reçus tout leurs factures et courriers avant mon sinistre). et comme par hasard ils n'arrivent pas m'envoyer mon courrier le plus important (entre-temps je reçois bien une publicité de leurs part). on m'a volé mon véhicule en août on est en octobre je n'ai toujours pas de remboursement en vue... économisez vos nerves et votre temps payez quelques euros plus chère mais allez chez un assureur traditionnel avec un bureau...

dimanche 12 octobre 2014 à 18:32

Chez Direct Assurance depuis 8 ans, j'ai eu une suspension de permis de 2mois suite à un excès de vitesse. Dès que j'ai informé l'assurance, il m'ont radié dans les 10 jours. J'ai pourtant 50% de bonus et jamais eu d'accident et je suis pourtant un client "ancien". Je me suis assuré chez un concurrent qui est légèrement plus cher mais dont le coût reste stable chaque année. Chez Direct Assurance, le coût est alléchant la 1ère année puis il augmente alors que l'on acquiert du bonus. Bref, il s'agit d'une assurance assez bas de gamme.

vendredi 10 octobre 2014 à 12:38

Comme beaucoup d'assureurs, quand ça ne va pas ils ne sont plus là, mais quand on cotise pour "rien" tout va bien... Ne font pas d'effort pour compenser le fait qu'il n'y a pas d'agence, aucune preuve d'humanité. Sans dire que ce sont les seuls à agir comme ça, je ne retournerais pas chez Direct Assurance.

jeudi 09 octobre 2014 à 18:46

alors je crois que sa manque de sérieux sils ils ne mai prélever encor la somme de 80 euro je résilie mon contrat chez voue trot ce trot je vous remercie de pendre note de cette réclamation

mardi 07 octobre 2014 à 15:35

ne prenez pas cette assurance et ne faite pas reparer votre voiture chez DC carrosserie a argenteuil 95

mardi 07 octobre 2014 à 01:07

j'ai eu un bris de glace c'a ma couter 450 € de ma poche quand vous entendez direct assurance il faut fuir très très decevant en tout point je quitte au plus vite se cochemar

lundi 06 octobre 2014 à 23:59

La voiture de ma fille a brûlé toute seule devant son garage. Prix à l'argue 6000 euros (vu son état et l'entretien son entourage pensait plutôt à 8500 euros). Indemnisation proposée par Direct Assurance :3000 euros ! Soumet immédiatement son dossier à Que Choisir où je suis enquêteur bénévole. Pensez à vous regrouper auprès de cet organisme

dimanche 05 octobre 2014 à 13:50

Mon véhicule a été rayé par les jeunes enfants de ma voisine le 18/02/2014 (ils jouaient avec des épées en bois autour de plusieurs voitures, dont deux m'appartenant et celle du maçon qui travaillait chez moi ce jour là). Nous avons rédigé un constat amiable. Une expertise a été effectuée le 24/02/2014. Il m'a fallu plusieurs mois de patience pour qu'enfin une prise en charge soit adressée au garagiste mandaté par Direct Assurance pour effectuer les travaux de réfection de la peinture (26/06/2014). Hélas, cette prise en charge est erronée : elle prévoit une franchise alors que je ne suis responsable de rien, que le tiers responsable est parfaitement identifié, et qu'il ne s'agit pas de vandalisme (pour une définition légale, cf. http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1514.xhtml). Bien que téléphonant de plus en plus souvent à la plateforme téléphonique de Direct Assurance, et bien que mes interlocuteurs ou interlocutrices me disent qu'en effet ce n'est pas normal, et qu'ils font immédiatement le nécessaire, la situation est toujours la même. Je demande toutes les semaines à présent au garagiste ou à l'expert si la prise en charge à 100% attendue est arrivée, avec invariablement la même réponse : nous n'avons que la prise en charge du 26/06/2014 qui prévoit une franchise ... Les faits sont parfaitement vérifiables. Je n'ai évidemment jamais aucune trace écrite de la part de Direct Assurance, ni mail, ni courrier. Aucun suivi de dossier. Je précise que j'ai trois contrats auto chez cet assureur ... à se demander s'ils ne le font pas exprès pour que j'aille m'assurer ailleurs. Cet assureur, assez lamentable, est donc plutôt à éviter ...

dimanche 05 octobre 2014 à 00:21

Je ne recommanderai a persones. Beaucoup trop deçue, et tres en colere parce qu'ils m'ont laisse rouler sans m'informer par tel mail qu'ils cessaient de m'assurer.

samedi 04 octobre 2014 à 14:38

je ne comprends pas la difference de prix pour les memes cheveaux meme gabaris juste pour des marques differentes, 20 euros de plus chaque mois parce que la premiere etais une 207 1.6 hdi et la deuxieme est une polo v 1.6 hdi ça fais beaucoup.

samedi 04 octobre 2014 à 12:48

Assuré chez Direct Assurance depuis 10 ans avec 2 véhicules et 1 habitation, j'ai demandé ce matin la prise en charge de ma fille comme jeune conducteur sur un de mes véhicules et réponse catégorique c'est NON et pas négociable ! J'ai contacté une autre assurance qui c'est fait un plaisir de répondre positivement à ma demande, tout en ayant un niveau équivalent de garanties, une cotisation moins chère et la constitution d'un bonus pour ma fille ! Comme j'ai une échéance principale au 01/11/14, vive la Loi Chatel et adieu Direct Assurance !

vendredi 03 octobre 2014 à 12:32

Augmentation du devis de 15% après souscription . Ils prennent en compte les sinistres non responsable (rétro cassé sur véhicule en stationnement) Comme j'ai refusé l'augmentation, j'ai demandé le remboursement . J'ai eu la surprise de constater que le remboursement de ma cotisation annuelle a été réduite d'environs 20% , De plus, la commande a été annulée dans les 7 jours et avant la prise d'effet du contrat d'assurance.

vendredi 03 octobre 2014 à 10:08

J'étais client de 2009 à fevrier 2014. 0 sinistre. en faisant une simulation sur leur site avec le même véhicule, même garantie, j'ai découvert que je payait 200 de plus par an. (tarif du site 400 eu, tarif payé : 600 eu). le service client n'a pas su m'expliquer pourquoi?? Ils m'ont proposer de résilier l'ancien contrat et reprendre un nouveau avec le nouveau tarif! je l'ai fait. j'ai payé à l'année. et entre temps j'ai souscrit chez un concurrent, et refusé la proposition de contrat. Direct assurance me contacte en Février 2014 pour me dire qu'ils allait me rembourser le trop perçu. Je les contacte en Juin , ils me promettent de faire le necessaire dans les 15 jours. début septembre plus rien. je les recontacte, le 05/09, le 19/09, et à chaque une nouvelle chanson, me promettant de faire le necessaire dans les 15 jours. A ce jour, plus rien!!! Ils ne sont pas très sérieux.

jeudi 02 octobre 2014 à 20:46

ils ne vous disent pas tout sur vos garantie comme ça des qu'il y a un problème il peuvent trouver des raisons pour ne pas vous indemniser méfiez vous et service client inexistant personne pour vous répondre quand vous avez besoins d'un interlocuteur.

jeudi 02 octobre 2014 à 13:08

Sinistre non responsable survenu le 11/07/2014. Montant des réparations donné en août 2014. Toujours en attente du réglement de la par de DA. J'ai fait réparé mon véhicule a mes frais, peut être serai je remboursé par DA avant Noël. J'ai eu un contact téléphonique en septembre où l'on m'annonce que DA est en attente du remboursement par le responsable du sinistre.

jeudi 02 octobre 2014 à 11:47

Assurée chez Direct Assurances depuis 2009. Un bris de glace déclaré en 2011 et un sinistre matériel non responsable en 2012 dont D-A n'a rien voulu savoir car ils ont dit que nous n'avions pas déclaré l’incidence à temps. Nous avons donc réglé les réparation de notre poche mais ils ont quand même noté la déclaration dans notre relevé d'information et notre cotisation a continué d'augmenter d'une façon bien spectaculaire et nous avons toujours réglé à temps. Il y a trois jours je reçois une recommandé avec une lettre de résiliation pour je cite " incident de paiement". Quel incident????? Appel à D-A qui d'une manière très discourtoise nous informe que c'est une lettre type qu'ils ( je cite ) envoie aux "gens dont ils veulent se débarrasser". Mais pour quelle raison exacte??? "Vous avez déclaré un sinistre." -Non responsable et dont vous n'avez pas réglé les frais. -Un sinistre est un sinistre. Vue les difficultés à se réassurer avec le mot " Résiliation" tamponné sur le front ( et ça va y rester pendant 3 ans), j'ai repris contact avec D-A pour essayer de leur faire enlever ce mot de mon relevé d'information. Quel accueille. Une douche froide m'aurait réchauffé plus. Donc assurance à fuir. Choisissez plutôt une avec pignon sur rue.

mercredi 01 octobre 2014 à 19:48

A éviter en courant, je vais changer de ce pas d'assurance

mercredi 01 octobre 2014 à 10:51

assuré depuis une dizaine d'années chez direct assurance il refuse d'assurer mon nouveau véhicule sous prétexte qu'il s'agit d'une voiture de démonstration alors que j'ai le bon de commande à mon nom en poche. La carte grise sera également à mon nom dans le courant de la semaine prochaine. Déplorable.

mercredi 01 octobre 2014 à 09:51

A surtout éviter

lundi 29 septembre 2014 à 11:11

Attention si vous avez des accidents non responsables ils n'hésiteront pas à vous radier, sans bien sûr vous laisser le temps de vous retourner pour aller ailleurs.

lundi 29 septembre 2014 à 10:32

assurance mal notez,beaucoup de leur assurer ne sont content de leur services,il faudrait qu il prenne ça en consideration.

vendredi 26 septembre 2014 à 03:14

je viens d avoir un accident non responsable, percuté par derrière, vu l état de ma voiture, celle-ci n est pas réparable. La prise en charge, du sinistre à été relativement correcte. Pour le moment, je ne vais pas me prononcer, j attends voir la réactivité de cette assurance afin de prendre une décision ultime sachant que notre deuxième véhicule y est assuré chez eux !

jeudi 25 septembre 2014 à 20:37

Souscrire chez eux= le parcours du combattant. Je reçois un message me demandant de les appeler(eux ne vous appelle pas...) J'appelle, on m'annonce 3' max d'attente, au bout de 6' ça décroche, on me demande mes coordonnées complètes (pour la 3ème fois...), on m'explique que mon RI est incomplet, période sans assurance d'après eux. D'après eux, entre le 28/07 et le 19/09, il y a 3 mois... ils savent compter, c'est rassurant.L'opérateur me met en attente d'un coup sans prévenir, puis il me reprends, puis face à mon incompréhension de la situation me raccroche au nez...charmant. pas de solution, je dois me débrouiller. ajouté à cela, un site qui fonctionne mal, très difficile de se connecter avec leur système, impossible d'uploader sur leur site les documents qu'ils demandent, j'ai essayé 3 fois, ça plante à chaque fois... DA vous demande de présenter votre véhicule dans un garage. Soi-disant sans RDV, j'y vais, la "personne" qui s'en occupe n'est pas là...faudra que je repasse, à 15 km de chez moi... Bref, assuré depuis 5jours chez eux et déjà déçu, ça promet.

mercredi 17 septembre 2014 à 19:27

Ben disons que je voudrais bien m'assuré mais on me dis "allo" et on me raccroche au nez a chaque fois. Voila j’espère que vous me rapellerez un jour. une question : est ce que quelqu'un aurait une adresse d'une assurance pour jeune conducteur parce que je voudrais assurer un DUSTER type 4X4 Pas 4x2 et je galère un max. Merci Corialement

samedi 13 septembre 2014 à 08:17

A éviter

vendredi 12 septembre 2014 à 21:32

J'ai eu un bris de glace que j' ai fait reparer moi meme je les ai ensuite contacté pour savoir a quelle adresse il fallait envoyer la facture le conseiller ma indiqué l 'adresse sans rien me dire j ai reçu un sms me disant qu'ils avaient bien reçu mon courrier ne voyant pas de remboursement venir je les ai rappelés et ils me disent que je ne serai pas remboursé car j ai fait les demarche apres reparations aucun coup de fil me prevenant de cela . Bravo . Ils ne veulent pas faire d effort et me repondre car leur niveau il ne peuvent rien faire!!!!!