Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 58

Note moyenne pondérée attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8221 Avis

3.7
3ème en assurance auto

Avis publié le 11/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Très satisfait que se soit niveau tarif que niveau protection je pense à faire assurer mon deuxième véhicule d’ici peux d’ici sera une Clim 4 tous risque

Avis publié le 11/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Les prix me conviennent dommage que l'on ne puisse pas répondre au mail de souscription de confirmation sinon je suis satisfaite pour le moment.......

Avis publié le 11/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait du service et satisfait de la qualité du service sur les tarifs au niveau des assurances j’attends voir si la prochaine fois au niveau des tarifs y aura du changement

Avis publié le 10/08/2021 suite à une expérience en août 2021

BIEN BONNE ASSURANCE ET PRIX INTÉRESSANT LES INFORMATIONS SONT CLAIRS POSSIBLITE DE COMPOSER SON ASSURANCE AVEC LES DIFFERENTES OPTIONS, JE PAYAIS PLUS CHER AVANT MAINTENANT MOINS CHER AVEC UN MEILLEUR SERVICE

Avis publié le 10/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfais du services et du prix, je conseillerai a mes amis de s asturias au pres de directe Assurances.cordialement monsieur MABROUK. Nb nn

Avis publié le 10/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je viens de souscrire avec franchise à 334euros. Moitié prix par rapport à mon ancienne assurance. On verra à l'usage. Avec mensualisation, 30euros de plus par an.

Avis publié le 10/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Satisfait de votre accueil et de vos prix j’espère ne pas être déçu dans les mois à venir et que vous serez disponible pour y répondre.Merci de votre compréhension

Avis publié le 10/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait. J'espère que je n'aurai pas de surprise à la fin sur le prix ni les options pris. Le prix est satisfaisant. Les options sont aussi bien

Avis publié le 10/08/2021 suite à une expérience en août 2021

déjà 2 assurances chez vous. Bien pris en charge. Assurance sérieuse et très compétitive. agit rapidement en cas de problème. Trés en vue dans la publicité

Avis publié le 10/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait des prix qui mon été proposé Les prix sont atractif pour le moment reste à voir pour la suite des contrats Merci pour tout Mr Leclercq

Avis publié le 10/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Simple pratique Prix raisonnable Bon qualité prix Rapide et efficace Je recommande vivement Un ami m'a recommander je regrette pas Rapide et efficace Simple Rapide

Avis publié le 10/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfaite du service mais les prix pourraient être un peu plus attractifs pour un 1er contrat. J'aurais également souhaité pouvoir assurer mon habitation avec un pack auto-habitation.

Avis publié le 10/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis très satisfait du service! Très rapide et efficace! Le tarif est très concurrentiel et l'inscription en ligne épargne les nombreuses demandes plus ou moins exotiques de certaines assurances.

Avis publié le 10/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Les prix sont corrects. La souscription est assez claire. J'espère qu'en cas de problème tout soit aussi simple et aussi rapide. Je suis satisfait pour l'instant.

Avis publié le 10/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait des prix et de rapidité pour etre assuré . dans votre offre beaucoup de service sont compris dans le prix qui attractif. c'est a vous faire connaitre a des amis

Avis publié le 10/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Meme si l'assurance n'est pas tjs au taquet ...mes correspondants ont toujours été d'une gentillesse FORMIDABLE et prets à faire de leur mieux pour nous satisfaire

Avis publié le 10/08/2021 suite à une expérience en août 2021

J’ai comparé plusieurs assurances et le rapport qualité prix était le plus intéressant chez direct assurance, merci de votre confiance et à bientôt cordialement

Avis publié le 10/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait du service du prix très rentable et abordable pour tout types de personne je recommande sincèrement cette assurance. Grande possibilité de contrat

Avis publié le 10/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Le prix est competitif. C'est rapide sur internet. En espérant ne pas avoir d'accident. Si c'est le cas, j'espère être remboursé correctement. Merci bien

Avis publié le 10/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis cool et gentil J'aime les compagnies d'assurance parce qu'elles sont les meilleures J'espère que vous me donnez le meilleur aussi c'est agréable de faire affaire avec vous monsieur et madame

Avis publié le 10/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Pour l'instant rien à dire. Les prix me conviennent. A voir dans le temps et avec l'expérience de cette première année de contrat et avec les besoins.

Avis publié le 10/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Super offre. Une des moins cher que j'ai trouver. J'ai effectué plusieurs devis et c'est la meilleur des offres. Prix intéressant et souscription rapide en lignes

Avis publié le 10/08/2021 suite à une expérience en août 2021

je suis ravie du système youdrive car je conduis très bien et j’espère en bénéficier sur le cout de mon assurance et là je trouve c'est vraiment trop cool par contre si j'ai pas la réduction sa cout un peu bonbon , cordialement

Avis publié le 10/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait du service, réponses rapides et claires. J'attend de voir si les engagements pris seront tenus dans les délais. Pour l'instant tout va bien...

Avis publié le 10/08/2021 suite à une expérience en août 2021

attention à la franchise très élevé et celle ci doit être payé même pour vandalisme et même quand vous avez l'identité du vandale et qu'une plainte est déposé contre le vandale. Passer avec leur garage partenaire également et pas votre garagiste habituel car le traitement est très long (3mois pour réparer ma voiture, un mois et demi pour faire passer un expert).

Avis publié le 10/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Déjà client avec aucun sinistre donc satisfait, c'est quand il y a un sinistre que l'on voit les compétences de son assureur. Maintenant reste à voir comment va être mis en place la promo MULTIDAYS.

Avis publié le 10/08/2021 suite à une expérience en août 2021

RIEN A DIRE, systeme facile ,rapide et efficace . tres bon rapport qualité prix, a voir maintenant quand il y aura un sinistre merci merci remy hillaire

Avis publié le 10/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Nous verrons dans le temps ...si tout fonctionne bien L assurance la moins cher c est évident Le côté pratique de faire ça sur internet aussi. Merci A bientot

Avis publié le 10/08/2021 suite à une expérience en août 2021

C'est dommage de devoir résilier son contrat pour bénéficier des meilleurs tarifs. Heureusement qu'il existe des personnes honnêtes qui explique comment on peut avoir la meilleure proposition.

Avis publié le 10/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je souhaiterait une option de mensualisation mais ce n'est pas proposé. L'ergonomie du Site n'est pas ideale : J'ai par erreur créé un 2e second conducteur et il a été tres difficile de le faire disparaitre.

Avis publié le 10/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Très bien. J ai demandé un devis via Facebook une personne très gentille à pris en charge mon dossier. Bonne relation avec les clients. Rien à redire.

Avis publié le 10/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait du service Et du prix mai par contre l'assistance devrait être compris Pour les fidèles clients assuré plus de 2 ans oui d'accord ils offrent 2 mois gratuit

Avis publié le 10/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait pour l’instant, je vais avoir ma Nouvelle voiture demain, espérons que vos services soient utiles pour ma première voiture, mon avis changera en fonction de ça

Avis publié le 10/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Super franchement je recommande direct assurance pour la fluidité et la réactivité De leur service j’ai été conseillé par une amie et je regrette pas mon choix

Avis publié le 09/08/2021 suite à une expérience en août 2021

J'attends de voir comment fonctionne le calcul de la tarification avec YouDrive. Dommage de devoir être considérée comme jeune conducteur alors que j'ai mon permis et que je conduis depuis plus de 30 ans.

Avis publié le 09/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Les prix me conviennent. Je suis satisfait du service accès a réponse tout est facile et un interlocuteur est joignable en cas de besoin pour conclure un contrat.

Avis publié le 09/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait Prix très intéressant Très contente d'être client chez vous Je recommande à toute personne de souscrire chez vous chez directe assurance

Avis publié le 09/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait service très pratique rapide sécurisé L'information est bien formulée Facilité de remplissage du formulaire d'adhésion Tarifs interessants

Avis publié le 09/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Le prix est satisfaisant et conforme à mes attentes. Les garanties souscrites correspondent à mon souhait. La facilité de souscription a été également un facteur essentiel pour contracter avec Direct Assurances.

Avis publié le 09/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Tarif compétitif. Je suis impatient de vérifier sur le long terme les qualités de cette assurance au moment opportun quand à la qualité de la prestation d'assurance.