Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 57

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 6114 Avis

3.4
2ème en assurance auto

mardi 28 juillet 2020 à 10:10

La réalisation du devis est lente lorsque l'on est déjà client, le formulaire pourrait être plus efficient lorsqu'on le rempli depuis son espace client (réutilisation des informations déjà connues: nom, adresse, bonus ou malus)

lundi 27 juillet 2020 à 15:47

Le code promo multidays ne fonctionne pas !!! Merci de me rappeler pour activer le code promo en sachant que je suis déjà cliente chez vous pour l'assurance habitation.

lundi 27 juillet 2020 à 15:16

Prix devis attractif au début mais à la moindre occasion la prime augmente. Dans mon cas, ils ont augmenté la prime de 35€ car entre ma carte grise provisoire et ma carte grise définitive le véhicule était passé de 7CV à 6 CV. Depuis quand les véhicules moins puissant sont plus chers à assurer ?

lundi 27 juillet 2020 à 00:00

Tout es parfait, je suis client de direct assurance depuis un bon moment, je souhaite changer d'assureur voiture et profiter de la loi Hamon. Cordialement Merci

dimanche 26 juillet 2020 à 13:56

Le prix me parait cher sachant que je suis déja client chez vous, et que j'ai déjà une autre voiture chez vous. J'attends un geste commercial, et fais réaliser des devis comparatifs chez d'autres assureurs dans l'attente.

dimanche 26 juillet 2020 à 12:15

Satisfait des services de direct assurance. Plusieurs assurances chez vous habitation et voitures. Les conseillers sont à l’écoute et de bon conseils.

samedi 25 juillet 2020 à 17:52

Assurance à éviter. Les prix sont attractifs mais cette assurance se permet de résilier sans motif au bout de 1 an. De ce fait vous êtes inscrit comme mauvais assuré sur Agira et après c'est impossible de retrouver une nouvelle assurance bon marché.

vendredi 24 juillet 2020 à 23:37

Application mobile /site Web simple et pratique Bon service client Prix moyen Manque de gestes commercials Prime de parrainage pas très intéressante

vendredi 24 juillet 2020 à 21:41

Je suis actuellement cliente direct assurance pour mon véhicule actuel. Le tarif annoncé me semble très cher, presque 700 euros d'écart, cela mérite réflexion ...et analyse des prix chez la concurrence.

vendredi 24 juillet 2020 à 16:20

Tarif un peu chère malgré qu’on soit déjà client...1 voiture et 1 appartement d’assuré chez vous et pas de geste commercial.... je pense qu’on va s’assurer chez la concurrence...

jeudi 23 juillet 2020 à 23:41

satisfait du service en ligne. Mais lorsqu'on est déjà assuré chez direct assurance, les prix ont tendance à augmenter sur le simulateur de devis dans l'espace client.

jeudi 23 juillet 2020 à 14:55

Les prix sont très abordables, le contact avec le service est très rapide, personnels très sympathiques. mon conjoint est très satisfait de direct assurance alors ce jour je décide de souscrire également.

mercredi 22 juillet 2020 à 13:02

Je suis satisfaite de la possibilité d’avoir un devis rapide mais le fait de demander un avis obligatoire avant d’avoir pu recevoir et tester le devis est un peu pénible

mercredi 22 juillet 2020 à 12:45

Intéressant, je souhaiterai cependant avoir l’option de ne pas bénéficier de l’assistance zéro kilomètre qui est déjà incluse dans mon leasing.

mercredi 22 juillet 2020 à 12:32

J'ai été victime d'un accident provoqué par un véhicule qui m'a percuté par l'arrière, celui-ci a admis sa responsabilité sur le constat amiable via les observations et les cases à cocher. Mais étant donné que le croquis n'est pas assez clair pour cette compagnie d'assurance je partage la responsabilité à 50% c'est inadmissible cette entente des assurances nui à tous les consommateurs, fuyez cette assurance qui semble moins cher mais qui vous plume sur les faits.

mardi 21 juillet 2020 à 21:26

Triste de devoir faire un comparatif d’assurance et de ce rendre compte que le tarif est 200€ moins cher que ce que je paie actuellement Chez vous ! Merci de me rappeler

mardi 21 juillet 2020 à 18:53

J’ai juste des inquiétudes dans la relation client en cas de besoin Pas de personnes physique Pas assez de détails des garanties pour comparer honnêtement Salutations

mardi 21 juillet 2020 à 14:35

Je suis très satisfaite des services de direct assurance ! Le rapport qualité prix, le service client sont irréprochable ! Je les recommande vivement

mardi 21 juillet 2020 à 09:15

satisfait du service et de la relation clientèle je recommande cette assurance . demande de devis rapide et renseignement en attente avec notre demande.

mardi 21 juillet 2020 à 06:31

Application aidante. Tarif non adapté au regard du client et du nombre de véhicules assuré, chez direct assurance. La possibilité d'opter seulement pour l'assistance de la 0 km devrait être proposé

lundi 20 juillet 2020 à 23:24

bonjour je suis satisfait du devis qui a été fait ce soir lundi vingt juillet deux mille vingt merci de nous rapeler cordialement

lundi 20 juillet 2020 à 16:46

Assureur qui applique le cumul des franchises, qui considère comme conducteur novice une personne qui a plus de 15 ans de permis (suite à une interruption de quelques mois d'assurance entre 2 contrats mais pouvant prouver une antériorité d'assurance d'au moins 5 années sans accident), qui ne donne pas d'informations claires lors d'un sinistre sur les franchises appliquées et qui se cumulent (aucune information dans les conditions personnelles du contrat sur ce cumul).

lundi 20 juillet 2020 à 16:35

dommage que je sois obligé de faire un devis en tant que nouveau client pour avoir le detail des garantis alors que que je suis assuré chez vous depuis au moins 5 ans

lundi 20 juillet 2020 à 16:32

Je suis satisfaisait du prix proposé en comparaison des autres assureurs que j’ai déjà consultés. La formule proposée convient à mes attentes et à ce que je recherche

lundi 20 juillet 2020 à 16:15

J’aurais voulu avoir un meilleur prix. Cela fait beaucoup trop chère. Je suis étudiant en alternance. Pourriez vous m’appeler pour me faire un meilleur prix

lundi 20 juillet 2020 à 13:05

Formulaire de saisie simple et clair, les prix proposés semblent plutôt corrects. Déjà Cliente Direct Assurance depuis plusieurs années, jusqu'ici le service a toujours été à la hauteur.

lundi 20 juillet 2020 à 12:46

C'est simple et pratique Pour un devis rapide, les prix sont encore assez élevé à mon goût mais plus raisonnable que chez la plupart des autres assureurs

lundi 20 juillet 2020 à 10:48

Je suis satisfaite . A voir en comparant si c’est la plus intéressante en temps que jeune conducteur . Merci à vous pour ce devis de assurance . Cordialement

lundi 20 juillet 2020 à 09:06

Je suis satisfait de la prise en change que j’ai eu sur votre site internet et part le devis que j’ai eu .

lundi 20 juillet 2020 à 08:55

Je regrette de ne pas pouvoir voir le contenu des garanties notamment Bros de glace (franchisé ou pas) Obliger de renseigner plein de pages et de recevoir le devis pour lire cette condition essentielle

lundi 20 juillet 2020 à 08:50

RAS pour le moment mais Je regrette de ne pas pouvoir voir tout de suite le devis et notamment les conditions de Bros de glace (franchisé ou pas).........

dimanche 19 juillet 2020 à 21:48

Je suis satisfaite des services proposés étant moi même déjà assuré chez DIRECT ASSURANCES. Je recommande vos services à toutes les personnes de mon entourage et je souhaite profiter d"une offre de parrainage

dimanche 19 juillet 2020 à 19:47

A voir, en espérant que c’est mieux que l’assurance scolaire. Je reste, néanmoins, hésitant. Seul bémol, il n’y a pas d’avantages en cumulant les assurances habitation et auto...dommage.

dimanche 19 juillet 2020 à 17:42

Sur le Site Direct Assurance pour faire un devis pour ma voiture facile à utiliser fuible et bien fait. le prix de l'assurance est tres interessant par rapport au marché

dimanche 19 juillet 2020 à 17:37

Je souhaiterais pouvoir ajouter mes enfants comme conducteur déclaré et je ne vois pas comment faire. Pouvez-vous m’aider ? Merci par avance pour vous

dimanche 19 juillet 2020 à 17:26

Il m’est proposé plusieurs prix, mais pour l’instant je n’ai pas vu de comparaison sur les offres faites par les assureurs avec un classement par rapport à l’offre la + couvrante et le classement des compagnies d’assurance par sérieux, Je me connecte à partir de mon téléphone portable J’ai besoin de creuser Un peu + les offres qui me sont faites du coup. Mais merci tout de même de votre aide

dimanche 19 juillet 2020 à 17:14

Parfaitement ce dont il me faut! Je ne suis pas déçu de la visite. Je recommande fortement direct assurance. Donc je mets 5 étoiles.

dimanche 19 juillet 2020 à 13:57

Cliente AXA depuis presque 10 ans je suis surprise de la difference de tarif. Dans l'attente d'un contact téléphonique de votre part. Je desire garder mes conditions d'assurance AXA

dimanche 19 juillet 2020 à 11:44

Je suis satisfaite des prix proposés. C est mon fils qui est assuré chez vous qui m a conseillé. J espère être contente de souscrire une assurance en ligne

dimanche 19 juillet 2020 à 09:32

Je suis satisfait du devis. Futur nouveau client j’espère que les garanties souscrites me permettront En cas de problème de faire face à toutes difficultés financière.