Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 57

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8379 Avis

3.6
3ème en assurance auto

mardi 20 avril 2021 à 09:54

Je suis satisfait du suivi de mon dossier par ma conseillère et elle a réussit à assurer mon véhicule dans un délai très court et à un prix defiant toute concurrence. Merci

mardi 20 avril 2021 à 09:47

Simple et efficace, accueil pro. interface ergonomique et le plus pas cher pour ex 40% moins cher que mon ancienne assurance pour les mêmes prestations !

mardi 20 avril 2021 à 09:44

BONJOUR, DEMARCHE ET ACHAT DE L'ASSURANCE SIMPLE ET RAPIDE. OPTION AJOUTABLE ET ENLEVABLE RAIDEMENT. PROPOSITION D'OPTION EN RELATION AVEC LE PROFIL MERCI

mardi 20 avril 2021 à 08:55

je suis content de direct assurance. rien à redire pour mon assurance auto depuis aôut 2020. très simple de les contacter et pas de soucis pour le reste

mardi 20 avril 2021 à 07:44

Je suis satisfais d'être assurée par la société direct-assurance prix me convient, les personnels sont gentil et chaleureux respectueux leurs explication est facilement à comprendre.

mardi 20 avril 2021 à 07:40

Je ne suis pas très satisfaite du service. impossibilité d'assurer un véhicule prêté par mon garage (tous les clients du garage le font sans souci) prix + élevés par rapport à la concurrence. (devis moins chers de 100 et 200 €) J'envisage de changer d'assureur auto, le reste suivra.

mardi 20 avril 2021 à 00:59

opératrice au téléphone très courtoise et patiente . les prix sont satisfaisants. le service est rapide bien expliqué. je remercie Direct assurance de m'accepter comme client. et je le conseille a mes proches famille , amis et collègues.

lundi 19 avril 2021 à 21:53

souscription facile; clair et rapide depuis un ordinateur. les contrats personnalisable sont appréciables. validation et assurance immédiate. service client non testé

lundi 19 avril 2021 à 21:40

Je suis satisfait du service et du prix à la souscription cependant j'ai déjà été assuré chez direct assurance et ma prime a augmenté au bout d'un an sans raison valable alors que mon bonus s'améliore et mon véhicule viellit ce qui m'a poussé à résilier Je sors maintenant d'une expérience similaire avec un autre assureur (Olivier Assurance) dont j'étais tout autant satisfait cependant je n'ai jamais déclaré un sinistre ni avec direct assurance ou olivier assurance Si cette expérience se reproduit ici de nouveau, je changerai de nouveau d'assureur l'année prochaine et ainsi de suite ...

lundi 19 avril 2021 à 18:16

je suis ravi des tarifs et des services , j'aurai aimé avoir l'assistance 0 kilométre. mais cela me convient c'est un 2 eme véhicule que j'utilise peut.

lundi 19 avril 2021 à 18:10

le monsieur que j'ai eu au téléphone m'a tout bien expliqué et a répondu a toutes mes questions! Encore merci ! Je conseille ce service a tout le monde car la disponibilité et le temps d'attente a été vraiment tres courte

lundi 19 avril 2021 à 17:16

simple et pratique surtout pour un jeune conducteur dont c'est la première expérience. Je conseil fortement cette assurance à tous les jeunes conducteurs

lundi 19 avril 2021 à 16:52

vous êtes une assurance , rapide et sérieuse ! vous prenez en main les problèmes de vos clients ! vous avez des explications claires et nettes ! vous êtes l'assurance la moins chère que j'ai connue jusqu'ici !

lundi 19 avril 2021 à 16:41

je suis tres satisfait du service devi rapide ,reponse rapide les prix sont interessant , les options le sont aussi je recommande direct assurance.

lundi 19 avril 2021 à 16:34

Simple et pratique Moins cher que d'autres assurances en tant que jeune conducteur Bon accueil au téléphone, site internet plutôt facile Prise en charge plutôt rapide en cas de sinistre

lundi 19 avril 2021 à 16:19

je ne comprends pas pourquoi j'ai un malus de 18% alors que je n'ai été déclaré responsable d'aucun accidents de circulation depuis que je suis assuré

lundi 19 avril 2021 à 15:59

bonne réactivité avec un excellent accueil et une bonne information sur les produits et les services proposées ainsi qu'une bonne sécurité, faisant parti de la maison AXA

lundi 19 avril 2021 à 15:46

Les prix ne sont pas exhorbitants mais tout de meme douloureux.. Le fait que l'on puisse le réduire est génial. Merci les p'tits potes ! La mensualité de deux mois sans réduction possible par contre c'est pas fou

lundi 19 avril 2021 à 15:24

Je suis satisfait du prix et la facilté d'inscription ainsi que des garanties par rapport à mon contrat; la résilation de mon ancien contrat s'est faite très rapidement.

lundi 19 avril 2021 à 14:41

En tendu parler sur internet. L'adhésion est rapide, et les prix sont très corrects. en comparaison avec mon ancienne assurance? Il est difficile d'avoir un autre avis à formuler en l'occurrence dans la pratique. J'attends de voir.

lundi 19 avril 2021 à 14:34

Je suis insatisfait du service sinistre. J'ai déclaré un sinistre le 14/04 en demandant la marche à suivre. Bris de glace avec tiers identifié. A ce jour le 19/04 aucun retour...je ne sais pas comment agir ?

lundi 19 avril 2021 à 14:26

Augmentation des tarifs alors que le véhicule a très peu roulé en 2020. Covis et baisse des accidents en France mais le tarif augmente de +10% !!! Je pense changer rapidement

lundi 19 avril 2021 à 14:06

Simple et plutot rapide ! J'ai eu un peu de mal à bien comprendre les délai etc, peut etre ajouter une bulle explicative sur pourquoi on est assuré à telle date et pas avant ?

lundi 19 avril 2021 à 14:04

Très bon accueil et explications,. Très satisfait des services proposés et des prix, rapidité d'exécution et explications très claires. Je recommande.

lundi 19 avril 2021 à 13:44

J'ai une un accident j'ai pas ete suivis et j'ai payer beaucoup de ma poche pour un prix .. enplus quand on vous apelle on des personnes qui en savent rien .

lundi 19 avril 2021 à 13:20

trés bien je suis très content de l'assuranc la coseillerai a d'autre personne je n'est pas eu de probleme avec elle ma toujours aider dans mes demarche

lundi 19 avril 2021 à 11:21

simple et pratique, rien à dire, votre compagnie d'assurance m'a été conseillée par madame LENOIR Catherine assurée chez vous depuis plusieurs années.

lundi 19 avril 2021 à 10:40

prix intéressant selon les formules, le changement d'assurance est simple et rapide, je recommande direct assurances car compétitif sur le marché actuel

lundi 19 avril 2021 à 10:14

très simple d'utilisation très rapide et les conseillers tchat sont au top, je recommande Direct Assurance à mes proches les yeux fermés, nous y sommes assurés depuis plusieurs années

lundi 19 avril 2021 à 10:12

je ne suis pas satisfaite, car j'ai renvoyé les documents nécessaires pour le remboursement de mon assurance, et je n'ai toujours pas de nouvelle. , Bien cordialement

lundi 19 avril 2021 à 09:06

Je suis satisfait du tarif. Je n'ai pas eu de demandes particulières à faire pour l'instant. On verra à l'usage si les garanties sont bonnes et le service client aussi.

lundi 19 avril 2021 à 08:14

satisfaite dans l'ensemble ( prix) mais pas toujours facile d'obtenir un renseignement pratique , la numérisation tue le contact sincère! dommage....

lundi 19 avril 2021 à 05:04

La transmission de la pièce d'identité est toujours compliquée ! Besoin de réitéré souvent le renvoi soit du passeport, soit de la carte d'identité...

dimanche 18 avril 2021 à 22:15

Je suis sattfee avec direct assurance ces't ne pas tros chere, mai le kilomite ces't ne pas bon, 50 km ces't pas bon a aperte demicile, ces't bon avec 25 km merci

dimanche 18 avril 2021 à 20:25

Je trouve les prix assez élever pour une personne assuré chez vous depuis longtemps, je pense chercher autre part, d'ailleurs j'avais le droit à un geste commercial de 50 euros, merci de le prendre en compte

dimanche 18 avril 2021 à 19:31

Tarifs très intéressant Je gagne presque 200€ par an. Cela fait plusieurs jours que je regardais pour changer d'assurance. Une personne de ma famille est assuré à direct assurance et est très satisfait.

dimanche 18 avril 2021 à 18:52

je suis très satisfaite du service et de l'assurance habitation , c'est une assurance qui est fiable C'est une assurance qui a des prix très fiable et je recommanderai à mon entourage

dimanche 18 avril 2021 à 18:15

Simple, pratique, les tarif me convienne. Aucun soucis avec les prestations de l'assurance "direct assurance". je recommanderai à un ami Direct l'assurance.

dimanche 18 avril 2021 à 16:32

pour le moment il est difficile de se faire une opinion sur la qualité des prestations et de l'efficacité. Je verrai à l'usage mais je remercie pour la rapidité de mise en place du contrat.

dimanche 18 avril 2021 à 15:31

je n'ai aucune information sur le boitier connecté et son fonctionnement, quand vais je le recevoir ? comment ça fonctionne ? j'ai été débité de 216 euros mais je n'ai même pas l'occasion d'installer le boitier pour baisser le prix