Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 57

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 4128 Avis

2.7
2ème en assurance auto

mercredi 18 février 2015 à 21:01

Pas le droit aux sinistres même pas responsable, car au moindre litige avec la partie adverse vous êtes en foutus. Cette compagnie ne cherchera pas à vous défendre. Exemple: après un sinistre avec une moto qui me doublait par la droite et la confirmation des gendarmes présent sur les lieu, que je n'étais pas responsable, mais avec une croix mal placée sur le constat. Direct assurance m'a fait savoir que j'étais responsable. Je leurs ai demandé de contacter la gendarmerie ( qui me l'avait proposé ), la réponse a été "ce n'est pas notre travail d'appeler les gendarmes, il fallait bien remplir votre constat".la classe quoi...!!! J'ai quand même envoyé un recommandé, il y a 5 mois, pas de réponse, certainement pas le temps..!!!

2 échanges
mercredi 18 février 2015 à 15:56

J'ai eu un mal fou avec leur contrat et la signature électronique qui ne fonctionnait pas, résultat, la carte bleue s'est retrouvée débitée alors qu'elle avait expiré, contrat non validé et puis l'impasse ! Assureur à problème.

mercredi 18 février 2015 à 14:16

Je ne conseille plus direct assurance à quelqu'un. Depuis plus de 8 jours ma voiture est chez le remorqueur et tous les jours je les appels et ils me font tourner en rond. Je suis complètement déçu.

lundi 16 février 2015 à 18:48

1 mensualité en retard, à mon retour de vacance, j'apprends que j'ai été résilié, hors sur les 60 mensualités passées, c'est la seule qui n'était pas passée. Alors s'il vous arrive une galère, autant savoir qu'ils n'hésiterons pas à vous abandonner, de plus vous serez mal vu lorsque vous essaierez de vous assurer ailleurs.

lundi 16 février 2015 à 18:08

Il faut en changer tous les ans pour que le tarif reste compétitif (alterner soi et son conjoint), pas pratique !

dimanche 15 février 2015 à 11:19

je déconseille vivement cet assureur, on a retrouvé mon véhicule volé à 75 km de chez moi bien sur en panne et le frais de rapatriement n'a pas été prise en charge j'ai payé de ma poche à me demander à quoi il sert cet assureur

vendredi 13 février 2015 à 20:29

Je suis assuré chez direct assurance depuis trois ans et ma facture augmente d année en année malgré que je n ai pas eu de sinistre .Logiquement ma facture devrait descendre et la non elle a augmentée de plus de 100 euros .Alors si vous devez souscrire a cette assurance faites bien attention aux belles paroles.

vendredi 13 février 2015 à 20:10

Voilà je suis assuré a direct assurance depuis 3 ans et ma facture augmente d année en année alors que je n ai pas eu de sinistre.Alors logiquement mon assurance devrait descendre et non en 3 ans j 'ai plus de 100 euros d assurance . Alors si vous devez souscrire l assurance chez eu faites attention aux belles paroles.

jeudi 12 février 2015 à 10:13

jamais plus avec DA. J'ai eu tellement de difficultés pour régler un sinistre benin, (taper un poteau de parking !!) et n'ai pas été rembourse à ma satisfaction ( véhicule de remplacement....mais uniquement si utilisation des garages partenaires ! Pas mentionné dans le contrat) Bref pour une assurance dite tous risques avec en plus le "pack tranquillité", j'ai été rembourse à moins de 40 0/0 . De plus, expert envoyé au mauvais endroit, erreur dans le sinistre, d'ou délais...Une calamité. Seul point positif, une interlocutrice jointe était aimable et compétente, l'autre, hélas avait appris a monopoliser la parole au tel. Et demandait de la ...fermeté pour se faire écouter. Jamais plus. Les quelques euros éventuellement economises ne valent sûrement pas les lacunes désastreuses. Et ce,pour un incident. Jacques S

4 échanges
lundi 09 février 2015 à 10:14

Suite à un vol de véhicule retrouve endommage je ne suis toujours pas indemnisé. Mon véhicule a été retrouve endommage.Expertise vite fait même pas le temps de vérifier que ma voiture ne démarre plus ! du coup maintenant il me demande d'avancer les réparations.Ma voiture prend l'eau (vitre arrière cassée) ils n'ont pas demandé mes cartes, ils doutent du vol ... je suis en plein cauchemar. Quand on les appelle on a X personnes qui ne comprennent rien. J'en suis à entamer un dépôt de plainte contre l'expert, contre direct et même leur service consommateur ne réponds pas aux courriers recommandés. Vraiment évitez cette assurance c'est un conseil d'ami. J'ai 40 ans, 1 fille et je bosse. Depuis la date du vol je n'ai plus de voiture, on m'en prête une. ma voiture est immobilisée au garage, mais qui va payer le gardiennage du au mauvais travail de l'expert. ils ont de la chance de n'avoir aucune agence. ils ne sont pas prof, pas disponible, ne répondent pas au tél, vous raccroche au nez et surtout ne font pas leur boulot A FUIR

samedi 07 février 2015 à 11:17

Services totalement comptant, et tout est fait pour faire traîner un dossier. Pas de réponse au mail et faut les appeler à chaque étape (faut essayer 10fois avant d'avoir quelqu'un au tel) et 2 semaines pour avoir une voiture de prêt malgré l'option souscrite. plus d'une semaine pour déterminer la responsabilité entre une voiture bien garé et une voiture qui pers le contrôle (et constat bien rempli). Bref Eviter directe assurance, c'est de très loin la pire assurance que j'ai eu

dimanche 25 janvier 2015 à 11:25

Vraiment insatisfait, mauvais suivi clientèle, prix exorbitant, pas bon du tout. Quand vous tombez en panne c'est vraiment une galère pour obtenir de l'aide de cette compagnie et ils ne parlent pas bien français donc nul nul nul. Très déçu. Je pense même jouer la concurrence pour une meilleure garantie.

samedi 24 janvier 2015 à 11:48

Très difficile de les joindre par téléphone pour le suivi de sinistre, ce qui n'est pas très étonnant pour une assurance en ligne.. En revanche, que l'accès à leur boite mail (pour toute question) soit un vrai labyrinthe, voire que le lien "nous contacter par mail" soit parfois inopérant , c'est inadmissible !!!

mardi 20 janvier 2015 à 17:21

Passez votre chemin..... Optez pour un bureau d'assureur physique, qui parle français, qui a des CG clean et honnêtes.... Direct assurance, c'est comme les kinder surprise ! C'est attirant, sauf que la surprise est pourrie.....

lundi 05 janvier 2015 à 11:02

Il faut légalement être assuré. Même en tous risques, c'est la seule garantie que vous aurez avec cette assurance aux services minables.

4 échanges
lundi 29 décembre 2014 à 11:21

Tarif proposé au tiers pour une saxo de 14 ans Bonus de 50% ...524€ a comparé au 290€ d'autres compagnie. Curieusement beaucoup de clients semblent être satisfait. Pour faire comptabiliser son insatisfaction, il faut écrire par voie postale au service réclamation, en sus des démarches de résiliation cela fait beaucoup d'administratif a faire

samedi 20 décembre 2014 à 11:40

tarif correct à condition de n'avoir aucun litige' à déconseiller

mercredi 17 décembre 2014 à 15:44

336€ la première année, 370 la deuxième... Je me plains, je repasse à 336€... 404€ le troisième année.. Je me plains, pas de geste commercial, mon dossier est bloqué (?) et je pars à la MAAF.... De plus, l'avis de situation donné par Direct Assurance indique mon coefficient 0.5 mais pas avec le nombre d'année ! Tout pour dissuader de passer à la concurrence...

mercredi 17 décembre 2014 à 13:47

J'ai souscrit chez DA en février 2014 depuis je ne cesse de regretter cette décision. la gestion est une catastrophe. on fait tout à leur place. On se demande à quoi sert notre cotisation. impossible de les joindre. et les garanties sont nulles. Assurée tous risques, je dois payer une franchise qui s'élève a plus de 500 euros alors que dans les faits je ne suis pas responsable. Mais comme ils ne veulent pas se fouler, ils ont décidé de me déclarer responsable et de me faire payer une franchise exorbitante. FUYEZ FUYEZ ET NE VOUS LAISSEZ PAS BERNER PAR LE PRIX

mercredi 17 décembre 2014 à 13:04

Sinistre grêle en juin 2014. Assuré tout risque. Expertise faîte rapidement mais l'assureur ne valide pas la position de l'expert. Il va même à l'encontre des prescriptions de l'expert qui préconisait la réparation des impacts grêle + un choc au bas de caisse du à un choc sur un trottoir pendant l'orage. Toujours pas de prise en charge à ce jour. L'assureur me demande aujourd'hui de prendre les frais de réparation à ma charge avant remboursement par ses soins. Autant dire que je risque d'attendre longtemps le moindre remboursement. Bref on est dans l'absence de service la plus complète. C'est un assureur qui ne paye pas et ne tient aucune de ses promesses. A fuir de toute urgence!

samedi 13 décembre 2014 à 13:51

J ai une assurance au tiers avec brie de glace. En laissant ma voiture sur un parking extérieur le temps de remonter chez moi, on ma casser toutes mes vitres. L assurance n'a pas voulu m'aider a payé les réparations car soit disant elle ne prend pas en charge le vandalisme. Je trouve cela un peu honteux vu le prix que je débourse par an.

vendredi 05 décembre 2014 à 14:45

A déconseiller, car leur méthode de captation de nouveaux client par un prix attractif, rapidement corrigé est déplorable. Idem pour mon second contrat d'assurance habitation principale

vendredi 05 décembre 2014 à 12:51

1- Un seul sinistre chez eux : Déclaration sinistre par tel. - Expert le lendemain- Réparation dans la foulée en paiement direct au garage. Parfait..... 2- A mon avis, si l'on ôte des "insatisfaits" les 60% qui ne respectent pas les procédures, plus les 30% qui essaient d'arnaquer, il reste peut-être 10% de bavures. Comme chez tous les assureurs !

3 échanges
vendredi 28 novembre 2014 à 05:30

Je recommande a personne cette assurance depuis le mois d'octobre j'ai eu un accident non responsable je n'ai plus de véhicule dans mon contrat j'ai droit a un véhicule de prêt on ma rien prête en attendant je galère pour aller au bosser j'ai 2h de transport .jattend la fin de mon contrat pour me barrer de chez eux jarrive presque tout le temps en retard au boulot a cause de direct assurance .

mercredi 26 novembre 2014 à 22:39

assuré tous risque depuis deux ans mon viré au premier sinistre accrochage dans mon parking garage lors d une manœuvre je n ai reçu aucun courrier recommandé peu être la poste j ai donc roulé plus de deux mois sans assurance sans le s avoir et effectué donc plus de 2000 km sans aucune couverture ni aucune explication ni même reçu le relevé d information ni aucune réponse au recommandé avec accusé que je leurs est envoyé j ai toujours payé mes cotisations je trouve cela inadmissible et grave j joute que j ai eu 3 a 4 sinistre en 37 ans de conduite

mardi 25 novembre 2014 à 19:19

Les conseillères du service client ,le moins des choses ,c est se presenter et avoir l ideé que la clientèle est la cause d existence de l entreprise.

3 échanges
lundi 24 novembre 2014 à 19:07

J'ai eu un accident le 25/08/2014, nous sommes le 24/11/2014 et toujours. on me repond nous sommes toujours dans l'attente d'une réponse de l'assurance adverse. tu parles. direct assurance ne fait rien pour accélérer le dossier. Ils incompétants. VIVEMENT L ECHANCE DE MON CONTRAT

samedi 22 novembre 2014 à 21:34

si il vous envoi un courrier pour vous résilier à l'échéance, il faut envoyer vous même une lettre de résiliation dès réception pour ne pas subir les problèmes liés à une résiliation de l'assureur

mercredi 19 novembre 2014 à 17:36

je ne recommande en aucun cas cette assurance qui d apres mon experience personnelle n a ete qu une perte de temps et d argent

mercredi 19 novembre 2014 à 14:36

J'ai eu un sinistre (bris de glace) petite vitre arrière, j'ai préféré aller chez Carglass pour leur sérieux et parce qu'il se trouve à moins de 5 min de chez moi. Direct assurance refuse de me rembourser sous prétexte qu'il surfacture les pièces montées. Du coup 163 euros de ma poche. Assuré depuis 2 ans, j'ai refait une simulation avec mon nouveau bonus et les mêmes déclarations avec le même véhicule et la stupéfaction un écart de 200 euros à ma grande surprise. Je les ai contacté il me ballade depuis plus d'un mois si sa continue je vais aller voir ailleurs.

samedi 15 novembre 2014 à 14:01

NE JAMAIS SOUSCRIRE A CETTE ASSURANCE AVEC QUI J'AI EU UN LITIGE CAR UN DESACCORD SUR UN PRELEVEMENT. ILS NE PRENNENT MEME PAS LA PEINE DE VOUS REPONDRE CORRECTEMENT PAR COURRIER POUR TRACABILITE MAIS SOUTIENNENT QU'ILS VOUS ONT CONTACTE PAR TELEPHONE MAIS SANS PREUVE VOYEZ VOUS. ENSUITE UNE RESILIATION DE CONTRAT POUR NON PAIEMENT MALGRE DEUX COURRIER RECOMMANDE QUE J'AI ENVOYE ET HUSSIERS DE JUSTICE POUR REGLER LA SOMME INTEGRALE ALORS QUE VOUS AVEZ ENORMEMENT DE MAL A VOUS ASSURER AUTRE PART POUR LEUR EXPLIQUER QU'A LA BASE C'EST UN LITIGE QUE DIRECT ASSURANCE A TRANSFORME EN RESILIATION POUR NON PAIEMENT Résultat des comptes: se réassurer chez quelqu'un comme Euroassurance mais payer 30 euros en plus que la normale car le résiliation anticipée est prise en compte et se voir poursuivi par des pseudos huissiers qui vous harcèlent pour payer 90 euros/mois. Donc vous vous retrouvez pour être assuré avec une assurance de 90/Mois chez un concurrent et une dette de 90/mois (alors que vous êtes déjà maintenant assuré chez le concurrent pour être dans les règles) donc vous payez 180 euros par mois. Moi je pense que DIRECT ASSURANCE est certe pas cher. Mais Faites très attention à leur façon de faire qui est très envieuse au premier abord mais épineuse si vous contestez quelque chose.

2 échanges
vendredi 14 novembre 2014 à 22:49

G u un sinistre non Responsable ( vandalisme ) en juillet et en nov j'obtiens une indemnisation. 4 mois après pk? Parce que l'expert mandater a déclarer une incohérence ( jamais vu la plainte non transmise par l'assureur ) oubliez cette assurance! Les conseillers sont de mauvaise foi, pas de rappel quand il faut aucune réactivité jai di faire des location car avec cette incohérence une enquête de 2 mois à été faite pour au final me donner raison mais bien évidemment je ne pouvais prétendre a l'option de prêt de véhicule que je paie ds le pack ( premier rapport véhicule reparable) mais l'orque j'ai vu que tous les dégâts navaient pas été pos en compte c moi CLEMENT ou ai contacte l'expert pour qu'il fasse un additif et tt a coup mon véhicule n'étais plus reparable! Voilà 4 mois de perdus des dépenses en locations. Ne regardez pas que le prix je vous assurance au final vous allez payer beaucoup plus aucune rentabilité! Si pardon si vous n'avez pas la malchance d'avoir un sinistre!!!! Ce genre d'assurance na devrai pas exister!!! Honte !!!

jeudi 13 novembre 2014 à 23:21

nul!!!!

jeudi 13 novembre 2014 à 12:43

NE SOUSCRIVER PAS!!!!!! POUR ENCAISSER UN AN D ASSURANCE PAS DE PROBLEME POUR GERER LES DOSSIERS PLUS PERSONNE ON VOUS ENCAISSE ON VOUS JETTE QUAND IL MANQUE UN PAPIER BRAVO ENCORE UNE GROSSE ENTREPRISE QUI NE CE SOUCIS PAS DES CLIENTS MAIS DE LEURS PORTEFEUILLE NUL NUL

jeudi 13 novembre 2014 à 12:10

Lors de ma souscriptions on m'a proposé un contrat à 500 euros jusque là très bien (je payai 1000 euro chez la MMA). Ils m'ont ensuite demandé 80 euros après une modification sur le contrat ce qui reste très compétitif mais plus tard on me dit qu'il n'est pas possible d'avoir mon père sur la carte grise, donc changement de carte grise 110 e + CT 70 e et la on me rappelle en me disant qu'au vu de la nouvelle date sur la carte grise il me faut rajouter 130 e et la surprise "oui monsieur vous auriez très bien pu laisser le nom de votre père sur la carte grise". Donc au final j'ai dépensé prés de 900 e pour passer chez eux alors que mon ancienne assurance me propose 800 et vu les autres commentaires il ne faut pas compter sur eux en cas d'accident ... A FUIR LES PRIX NE SONT PAS MIEUX QUE LES AUTRES COMPAGNIES ET LES GARANTIES SONT PLUS QUE DOUTEUSES

2018 lectures
mercredi 12 novembre 2014 à 15:49

Bonjour, Je suis assuré tous risques chez Direct assurances depuis plusieurs années et je n'avais pas encore eu l'occasion de mettre à contribution leur service sinistre jusqu'à récemment. C'est malheureusement chose faite depuis cet été... On m'a volé mon véhicule le 6 aout dernier et nous sommes le 12 Novembre 2014, je n'ai aucun remboursement de la part de cette compagnie ni la moindre information sur la date d'une éventuelle indemnisation. Aucun de mes interlocuteurs n'a su me donner une réponse à mes différents appels, à part me dire qu'un gestionnaire allait me contacter ; j'attends toujours... A quoi bon se vanter de faire économiser 208€ en moyenne par an à ses clients si on n'est pas capable de gérer le moindre sinistre??? Ras-le-bol des sociétés d'assurance bidon où il n'y a aucun interlocuteur physique que l'on peut rencontrer. Pour ma part, si je n'ai pas trouvé réponse à mes questions ni remboursement de leur part d'ici vendredi 14 Novembre, je demande à mon avocat d'intenter une action en justice pour obtenir remboursement du préjudice subi et indemnisation pour la période écoulée. Quel aurait été le sort de mon contrat si j'avais décidé de ne plus payer mes cotisations pendant plus de 3 mois???? Trop, c'est trop!! Ne tombez pas dans le panneau!!! Fuyez!!!

jeudi 06 novembre 2014 à 12:54

J'ai eu un accident où je n'étais pas en tord (on met rentré dedans à un feu rouge), au bout du compte je n'ai pas été totalement remboursé des frais effectués sur ma voiture (pot d'échappement à refaire et carrosserie du coffre que j'aurais du refaire) et je paye en plus 4€ par mois alors que je répète je n'y suis pour rien ! Il ne vous défende pas auprès de l’assureur en face ! Il son de mauvaise fois et très désagréable. Ils ne savent pas faire leur boulot correctement, même changer la date du prélèvement la mètre au 12 au lieux du 4 de chaque mois n'a pas été fait alors que je leur est demander et j'ai même reçu une lettre de confirmation. DÉCONSEILLER !!!!

mardi 04 novembre 2014 à 11:39

abus sur l'interpretation de la loi. Mauvaise foi au telephone. Si besoin d'une assurance pour etre en regle ok c'est le moins cher. Si vous attendez un service de leur part oubliez. N'applique pas le bonus legalement. Vous mets du malus pour des sois disants accident que vous auriez eu 2 ans plus tot en pretextant des conventions non légales entre assureurs? A bannir completement

dimanche 02 novembre 2014 à 11:14

honteux! FUYEZ! ne pensez pas qu'au prix et pensez qu'ils sont super nuls en service client

vendredi 31 octobre 2014 à 09:39

J'ai un dossier en cours depuis le début de l'année (nous sommes bientôt en novembre !). J'ai suivi la procédure indiquée pour faire ma réclamation. J'ai envoyé un mail et un courrier postal au service consommateur. J'ai reçu des mails automatiques (seule chose qui fonctionne !) me disant que je serai recontacté prochainement/ultérieurement. 15 jours plus tard je n'ai toujours aucune nouvelle du dossier. Téléphoner ne sert à rien, on me dit que le nécessaire est fait et ce n'est jamais le cas. Téléphoner x fois pour la même chose pour qu'au final rien ne bouge est assez édifiant de l'incompétence de mes interlocuteurs, ou en tout cas de leur totale inefficacité. J'ai trois contrats chez eux que je vais bien entendu résilier le moment venu. Inutile de perdre votre temps et votre argent avec DirectAssurance, tentez votre chance ailleurs !