Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 56

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8379 Avis

3.6
3ème en assurance auto

mercredi 21 avril 2021 à 17:11

satisfait à 100%. réponse rapide et prix compétitif.bravo à vous.facil d'acces pour les contrats.dommage que vous ne faites pas les camping-car et maison

mercredi 21 avril 2021 à 16:58

les prix et services me conviennent,les conseillers telephonique sont trés reactifs et m ont apporté toutes les explications necessaires avec le choix sur plusieurs options

mercredi 21 avril 2021 à 16:33

bonjour , A ce jour vos service ne peuvent m'expliquer l'augmentation . Vous n’êtes plus les moins chères après avoir consulter d'autre compagnie d'assurance avec les mêmes prestations. Je suis client depuis 15 ans . Cordialement . Un client depuis 15 ans .

mercredi 21 avril 2021 à 16:15

impossible de changer ce prix d'assurance auto exorbitant alors qu'on me propose la moitié de ce tarif ailleurs. je vais changer d'assurance auto je ne peux pas payer autant c'est totalement injuste. J'ai une vieille voiture et plus de 5 ans de permis sans aucun accident je ne devrais pas payer 50€ par mois.

mercredi 21 avril 2021 à 15:56

Parfait, simple et réactif ! de bons tarifs, une bonne prise en charge, et une excellente application mobile ! je recommande vivement dans mon entourage !

mercredi 21 avril 2021 à 15:14

Je suis satisfaite du service. Il manque un petit appel d'un conseillé pour être rassurer sur mon contrat et bien me confirmer sur le montant de mes prélèvement etc... Le tarif reste correct (j'ai comparé sur le lynx au préalable) mais bon comme tout assurance reste un peu cher sachant que j'ai rarement eu de problème chez moi en 10 ans.. Je compte tout de même ajouter l'assurance de ma voiture car concernant celle ci, le tarif reste compétitif je trouve. Bonne journée

mercredi 21 avril 2021 à 14:54

je suis satisfait des tarifs proposés par direct assurance par rapport aux autres compagnies d'assurances , vous êtes compétitifs , personnels joignables et accecibles

mercredi 21 avril 2021 à 14:40

Je suis satisfaite de la relation client qui est efficace et des réponses apportées pour régler les questions. les opérateurs ont le soucis de répondre aux attentes client

mercredi 21 avril 2021 à 14:31

satisfait pour le prix et le service sauf pour la résiliation qui est un peu compliqué sinon les bonnes informations mais cela reste compliqué pour résilié

mercredi 21 avril 2021 à 13:39

La souscription se fait très facilement et les tarifs attractifs la première année ! dès l'année suivante, une augmentation de 20%, prétextant le nombre d'accidents dans le département, en quelque sorte vous payez pour les "mauvais" clients !! L'année suivante encore 18% d'augmentation pour les mêmes raisons, le service client me propose un geste commercial de 30€ ! J'espère ne jamais avoir d'accident parce que je redoute le pire quand aux règlements des litiges. Bref, je ne recommande pas

mercredi 21 avril 2021 à 11:30

satisfait a 100% je recommande pour l efficacité et les prix corrects dommage qu il n y ai pas de complémentaires santé peut etre a venir bien a vous

mercredi 21 avril 2021 à 11:02

le prix me convient . J ai déclaré un sinistre , j ai renvoyé la facture le 14 avril et je n ai toujours pas été régler merci de faire suivre. cordialement Philippe Souchon

mercredi 21 avril 2021 à 10:46

Je suis satisfais du service avec la conseillère je trouve les tarifs excessifs dans votre compagnie et les 350€ plus les 10% sur l' semble des montants des travaux sont eux aussi excessifs.

mercredi 21 avril 2021 à 09:27

je suis satisfait des prix et services rendu. Plate forme simple et pratique. Contact téléphonique de grande qualité. Parrainage est une idée judicieuse. Beaucoup de mal a obtenir le relevée d information de mon ancien courtier NETVOX. que je déconseille fortement!!

mercredi 21 avril 2021 à 08:25

Les prix sont très interessant la première année, puis avec les augmentations annuelles, c'est de moins en moins le cas .... Faut-il résilier tous les 2 ans? pour garder des prix compétitifs?

mercredi 21 avril 2021 à 08:18

Je suis satisfait du service apporté par Direct assurances, Les prix sont compétitifs, les garanties correctes. Je recommande cette assurance , même si cette dernière n a pas d agence physique

mercredi 21 avril 2021 à 00:43

Bonne assurance,le service téléphonique est de qualité. Les tarifs sont raisonnables cependant j'aimerai que la fidélité soit un peu plus remercier avec une baisse des tarifs selon l'ancienneté dans l'assurance.

mardi 20 avril 2021 à 23:41

Globalement mauvais: aucune information facile à trouver sur le malus actuel via ma page perso, attestations à télécharger à la mauvaise date, je préfère ne pas appeler car mauvais service, bref. Bientôt une nouvelle voiture, bientôt une nouvelle assurance

mardi 20 avril 2021 à 22:11

Relativement satisfait du prix, à voir par la suite si les prestations et les garanties sont satisfaisantes.. Devis rapide, efficace. satisfait pour le moment.

mardi 20 avril 2021 à 20:41

je suis satisfait du service rapide et efficace , le prix est aussi attractif, je conseil votre service à mes proches Je suis ravi de travailler avec vous

mardi 20 avril 2021 à 20:34

je suis pas satisfais du service suite à un sinistre après avoir pris contact et rdv chez carglass la réparation c'est faite et carglass me demande le règlement de la facture je comprend pas pourquoi vos service n'on pas réagis

mardi 20 avril 2021 à 19:46

simple et pratique , je suis vraiment satisfais du service proposé en ligne . Je conseillerais à mes proches de se faire assuré a direct assurance Bravo Bravo

mardi 20 avril 2021 à 19:36

la réactivité au téléphone bonne et les Collaborateurs efficace! question prix , je ne suis pas sûr qu'ils soient très compétitifs si on compare avec Groupama

mardi 20 avril 2021 à 19:32

je suis satisfait tout me convient , la prise en charge est top . RAS les papiers demander sont rapide a obtenir , on peut s'arranger pour les paiements la prise en charge des accident les personnes sont a l'écoute tres bonne assurence

mardi 20 avril 2021 à 18:34

Dommage car je voudrais changer de véhicule prochainement et faire l'achat d'un véhicule récent mais je vous trouve cher par rapport à certains de vos concurrents .mon assurance doublerait en prenant tous risques environ 500 euros de plus qu'à l'heure actuelle donc je vais réfléchir car je pense changer mon véhicule courant Juin 2021 Merci

mardi 20 avril 2021 à 17:57

Mon avis sur Direct assurance, très décevant, que j'ai signalé à une association de défense des consommateurs. D'autre part, si vous les appeler, vos tombez sur une plateforme on ne sait où, et les personnes que vous avez au bout du fil, soit sont incapables de comprendre votre demande, soit vous donnent des informations différentes selon celles qui vous répondent. Et finalement, leurs tarifs ne sont pas plus intéressants, voir plus chers, que chez d'autres assureurs, et il est préférable de s'adresser à un assureur disposant d'une agence. Le contact en est fortement facilité. En conséquence, je les ai quittés et je suis allé m'assurer ailleurs. J'espère que cet avis sera diffusé auprès d'autres consommateurs, afin qu'ils ne fassent pas avoir comme cela m'est arrivé.

mardi 20 avril 2021 à 16:52

je viens juste de m'assurer et je trouve que cette opération en ligne a été plutôt simple et rapide à effectuer. j'attends maintenant la finalisation de mon contrat

mardi 20 avril 2021 à 16:46

Le prix est trop élevé sans l'offre Drive vu le prix et l'ancienneté de ma voiture sans oublier que j'ai souscris à l'offre tiers mini. Mais surtout en cette période de télétravail la voiture ne bouge presque pas.

mardi 20 avril 2021 à 15:16

je suis satisfait du service globalement Une réduction suite au covi aurait été la bienvenue sachant que j'ai bcp moins utilisé mon véhicule du fait de la crise sanitaire du covid et le teletravail effectué en plus

mardi 20 avril 2021 à 14:42

C'est le meilleur des assurances en terme de qualité/prix. Je recommande avec un +++. Déclaration sinistre simple et prise en charge rapide. Que demande de mieux....

mardi 20 avril 2021 à 14:08

super offre d'assurance maison intéressante tarif ,rapide et simple ,je recommande à tous,accueil téléphonique trés bon et performant avec une hotesse sympa

mardi 20 avril 2021 à 14:05

je suis satisfait du service malgré un bonus 50 car je suis le plus prudent conducteur que je connaisse, 12 points éternels, pas d'infraction, etc...conduite préventive, membre sécurité routière etc... cependant mes primes restent élvées

mardi 20 avril 2021 à 13:20

Le niveau des prix est attractif tant qu'on n'est pas encore client, après et bien, ils augmentent, surtout si on prend des packs, (faut bien qu'ils gagnent un peu de sous). Sinon les contacts téléphoniques sont rapides, les interlocuteurs sont courtois. L'application téléphone est pas mal.

mardi 20 avril 2021 à 12:36

Bonjour. Satisfait du service mais je trouve vos prix encore un peu trop élevés. Si vous pouvez faire un effort dans le sens de la baisse ce serait très apprécié. Quoi qu'il en soit, merci pour le bon travail que vous faites.

mardi 20 avril 2021 à 12:33

je suis depuis plusieurs années clients Direct Assurance , je suis satisfait des services et déclare aucun problème. je conseil a mes amis de prendre une assurance chez Direct Assurance

mardi 20 avril 2021 à 12:14

Assurance cher et traitement sinistre très long et plate forme téléphonique basé a l étranger donc un suivie avec des conseillers avec qui on a du mal a se comprendre .

mardi 20 avril 2021 à 12:04

simple et rapide au niveau tarif les concurents commencent a s aligner malheureusement. sinon souscription simple et rapide.a voir avec le temps et l usage

mardi 20 avril 2021 à 11:55

devis rapide en 5 minute ainsi que la souscription . prix plutôt intéressant. ravi du service pour le moment ( en espérant qu 'il n' y a pas de surprise après )

mardi 20 avril 2021 à 10:34

ras ses super continuer comme sa mes par contre deux voiture plus assurance maison il devrait y avoir un prix car la je suis a prêt de 100e par moi et sa commence a faire lourd surtout que ma femme va passe son permis

mardi 20 avril 2021 à 10:33

Le prix ne me convient pas du tout cette année! Augmentation de prés de 5% J essaie de joindre votre service commercial, et cela est impossible chez Direct Assurance.