Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 56

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 4138 Avis

2.7
2ème en assurance auto

mercredi 03 juin 2015 à 15:11

si vous êtes au tiers ou tiers plus sachez que si vous avez besoin de leur aide pour trouver une solution ils ne feront rien c'est plus simple pour eux de dire que vous êtes responsable et en plus vous ajoute du malus !!

mardi 02 juin 2015 à 09:15

J'ai été client pendant 7 ans. Jamais AUCUN accident. Juste 2 pannes pour lesquelles ils garantissent une intervention en moins d'1 heure (argument de pub d'ailleurs). La 1ere fois j'ai attendu 2heures et demi et la deuxième fois plus de 3 heures! Et cela après que j'ai réussi à les atteindre ! car j'ai aussi eu droit à 10 minutes de répondeur la 1ere fois et 40 minutes la 2eme fois! Pratique quand on est dans un coin perdu sans chargeur !! Enfin suite à une résolution trop attive lors d'une vente du véhicule qui n'a finalement pas eu lieu. Je les ai rappelé pour qu'il me réassure le temps de vendre le véhicule : et bien ils ont réfusé! Manque de respect, manque de relation client, manque d'intégrité : en somme l'image que l'on se fait bien souvent d'une assurance..!

jeudi 28 mai 2015 à 06:41

A FUIR ...j;ais ete assuré pendant 9ans il me demande de réglée 25euros déja payée il veulent rien savoir ..je change d assurance par la loi hamon et en plus moin cher des fois ont trompe d;assurance

mercredi 27 mai 2015 à 17:02

Hallucinant, j'ai pris une assurance auto chez eux. un mois après ils résilient parce que je suis étranger donc avec un permis étranger et international (Impossible d'avoir un permis Français). du coup, la préfecture ou l'Etat m'accorde une carte grise pour une voiture et l'assurance juge que je ne peux la conduire en France... donc avis aux étrangers, passez votre chemin avec direct assurence.

mardi 26 mai 2015 à 12:35

Si les cotisations sont moins cher qu'ailleurs c'est parce que il y a que du bénéfice pour eux.ils ont toujours tendance à qualifier les faits comme ça les arrange pour ne pas prendre en charge les réparations. FRANCHISES HALLUCINANTES, 170 la vitre même si son prix na vaut même pas la moitié de la franchise.

mercredi 20 mai 2015 à 23:06

pres de deux mois pour regler un sinistre, que des disfonctionnements ! je vais voir ailleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mardi 19 mai 2015 à 10:59

J'ai souscrit chez direct assurance aujourd'hui je me rends compte j'arrive pas à finaliser mon dossier par ce que aucune personne compétente pour me dire les papiers qu'il faut chacun a sa version différente ils sont toujours pressé de dire à la fin de la conversation de ne pas raccrocher Pour les noter

jeudi 14 mai 2015 à 19:20

Client chez DIRECT ASSURANCE, j’envisage de changer de véhicule pour le mois d’avril 2015. Je consulte donc l'assurance en janvier 2015 pour un nouveau véhicule, et je reçois le 17 janvier 2015 un « DEVIS POUR UN AVENANT CHANGEMENT DE VOITURE » En date du 23 avril 2015 j’effectue le changement de véhicule. Je réceptionne, le 28 avril 2015 un courrier de l'assurance, daté du 24 avril 2015, auquel était joints le nouveau certificat d’assurance ainsi que les nouvelles conditions personnelles de mon contrat soit une augmentation de la cotisation de base de l’ordre de 22 %.J'ai demandé des explications par lettre recommandée le 30 avril 2015, sans réponse à ce jour.

mardi 12 mai 2015 à 11:49

je conseille personne de souscrire chez direct assurance, moi je suis coincé 1 an avec eux je suis on prison !!! ils sons pas sérieux avec le client . ils m'avait dit après envoi tout les document et paye la différence de 28 euros après je pourrait changé de formule tiers essentiel au lieu de tout risque vu que la voiture est de date 2005 juste pour info; Donc je ne conseille personne chez direct assurance, rien n'est rien n'est sur

4 échanges
samedi 09 mai 2015 à 18:45

Malgré appel aucunes explications cohérentes quand à l'augmentation du tarif promis impossible d'avoir mes documents donc bientôt plus assurer à cause du service client désastreux à fuir .....

vendredi 08 mai 2015 à 12:23

dernier accident en tout risque face a un conducteur sous alcoolémie et sans assurance ma couté 250€ de poigniez de coffre poste accident non prise en charge plus 420€ de pneu car prise en charge de 30 % pour vétusté plus 750€ d'avance de franchise top faite le calcule assurance pas chère

vendredi 08 mai 2015 à 11:53

Je vient de souscrire un contrat pour mon nouveau véhicule ,l'opérateur me demande l'immatriculation que je n'est pas encore car ces un véhicule neuf il me demande le numéro de contrat du véhicule pour l'assurer de suite provisoirement ,aucun problème elle est assuré ,2 jour après je reçois l'immatriculation provisoire ,je leur communique et l'opératrice me dit qu'ils ne peuvent pas me garder car il n'assure pas les ww que faire car je n'est pas le choix

lundi 04 mai 2015 à 18:32

Nouvel assuré depuis 2 mois. Souscription facile, par contre aucune résiliation faite au titre de la loi Hamon maldré une demande formelle, donc un problème non réglé qui perdure par incurie du service clients (exotique ?)

1986 lectures
vendredi 01 mai 2015 à 12:27

Attention ! Les tarifs sont imbattables (et cependant en hausse assez importantes en 2015). Le niveau de garantie est franchement moyen : les franchises sont plus élevées qu'ailleurs, mais surtout : en cas de panne, le remorquage est pris en charge, mais si le remorqueur ne peut pas ou ne veut pas réparer, le transport jusqu'au garage qui fera les réparation EST A VOTRE CHARGE !!! Je viens d'en faire les frais. Par ailleurs le service assistance est très mauvais, aucune précisions sur les modalités, mauvaises transmissions de mon n° de tél au dépanneur, changement de dépanneur sans me prévenir... Cerise sur le gâteaux : l'employé m'a fait répéter plusieurs fois, et lettre par lettre le nom de la commune où je me trouvais (heureusement que je connais bien le coin) puis il m'a demandé le code postal comme si je devais tous les connaître, et aussi mon n° de tél (celui avec lequel j’appelais et qu'il n'a pas a été capable de donner correctement au dépanneur). Suite à des difficultés pour un litige, j'ai mis 2 ans à me faire rembourser intégralement le trop perçu sur ma cotisation... Bref A EVITER, sauf pour une très vielle voiture qui roule peu.

lundi 27 avril 2015 à 17:28

Prix raisonnable au début mais augmente de façon sournoise et au final, beaucoup plus cher que la concurrence (je trouvé moitié moins cher pour les mêmes garanties à la GMF, je vais donc partir) - Si vous restez chez eux, faite 1 simulation tarifaire tous les ans, cela vous évitera de grosses surprises

samedi 25 avril 2015 à 21:57

si vous êtes en panne plus de voiture puisque le garage ne peut pas faire un transfert d'assurance,si vous crevez sur une route quelconque hé bien tant pis pour vous puisque cela n'est pas pris non plus, sans parler de la franchise du bris de glace.........

vendredi 24 avril 2015 à 19:00

La prime a augmentée de 60% en 2 ans. Application d'un petit malus suite a sinistre dont je n'étais pas responsable. D'après Direct Assurance pour garder le bonus j'aurai du rentrer dans la voiture qui arriver en face au lieu de mordre le trottoir et éclater deux pneus. J'ai l'impression que malgré l'affichage des messages type 'La satisfaction de nos clients est notre priorité..' la vrai priorité chez Direct Assurance est de faire de la publicité et faciliter le déroulement de leur organisation interne. Exemple: après avoir été appelé pour sonder mon niveau de satisfaction l'interlocutrice Direct Assurance n'était pas capable de me mettre en contact avec le service apte a traiter les raisons de mon mécontentement, sous prétexte que ce n'était pas son rôle!

mardi 21 avril 2015 à 16:35

Dégoutée... J ai cédé mon véhicule pour pièces car hs, j appelle de suite DA pour suspendre mon contrat en attendant d avoir un nouveau véhicule. Le gars me dit que c est OK. Puis 3 mois après je reçois un courier de radiation pour impayé !!! Je les contacte et on me dit qu il faut la preuve que je n ai plus le véhicule. Je leur envoie en lrar le papier libre de don. Puis rien. Ensuite je reçois près de 900e d impayé pour seulement 3 mois qui restaient jusqu'à la date d anniversaire...je rappelle une énième fois. On me dit que je n ai pas fait les démarches a temps et que du coup je dois payer!!! Alors que quand j ai téléphoner en juin mon contrat était censé être résilié, et qu ils ont quand même continué de prélever... On me dit au final que c est a moi de payer pour l incompétence de leur employé. De plus, conseillère très désagréable, qu ila commencé par me faire passer pour un menteur puis a reconnu que j avais raison. Avant de me dire que c était trop tard et que c était tant pis. Aujourd'hui je suis dans une situation inextricable. Je ne peux plus m assurer nulle part c est une catastrophe!! Alors qu'ils ont la preuve que j ai bien fait les démarches comme on me les a indiquées. J attends de direct assurance qu ils fassent preuve d honnêteté et qu ils cessent de voler et de détruire la vie des gens car a cause d eux je risque très gros de ne pas être assuré !!!!

samedi 18 avril 2015 à 17:47

NUL

samedi 18 avril 2015 à 17:18

Ayant eu des problèmes de paiement avec mon ancienne assurance à jours avant de venir chez direct j ai payer cash à l année il M on renvoyer mon chèque et il mon résilier mes contrats des 2 voitures en me disant qu il prenez pas les personne ayant eu des litiges de paiement complètement ahurissant sachant que j ai payé comptant mes 2 contrats !!!

samedi 18 avril 2015 à 15:10

Encore une assurance qui éjecte ses clients sur le principe de la quantité de sinistre responsable ou non. NE FAITES PAS RÉPARER VOS IMPACTS SUR VOTRE PARE BRISE. Vous en serez pénalisé, par l'augmentation de votre cotisation et prenez le risque de vous faire résiliez par votre assureur. Imaginez ensuite le prix à payer pour trouver une assurance qui voudra bien de vous alors que vous avez été résiliez par une autre. Mieux vaut attendre le contrôle technique de votre automobile pour faire changer votre pare brise et payer la franchise que d'avoir à payer 200 ou 300 euros de plus par ans pendant 2 ou trois ans parce que vous totalisez au moins 3 sinistres sur les 3 dernières années.

lundi 13 avril 2015 à 16:00

Pas de parole quand ils disent s'occuper de l'arrêt de votre assurance actuelle. En définitive c'est le client qui doit le faire en catastrophe en ayant reçu l'avis d'échéance de sa compagnie actuelle. Ils perdent les documents envoyés et vous retourne un formulaire sans le détail des manques

jeudi 09 avril 2015 à 20:30

attention n'envoyer aucun courrier chez eux, il perde tout et vous redemande des dizaines de fois les meme document. en voyant qu'il son incompétant si vous vous voulez enfin annulé le contrat pour aller dans une compagnie plus compétante il ne veule pas le résilié a l'amiable( malgrer leur incompétance) et vous voila obliger de vous assurer allieur pour etre enfin en regle et pour récupérer l'argent que vous leur avez donner ? ........................; voila je vous déconseille donc fortement de vous assurer a cette compagnie, c'est bien la derniere a contacter.

mardi 07 avril 2015 à 10:39

Voir les moins

lundi 06 avril 2015 à 17:33

Plus de 3 mois que j'attends un remboursement et que je me fait balader.

lundi 06 avril 2015 à 00:21

Assurance qui ne prends aucun risque, il résilie votre contrat pour rien.Mon exemple 2 sinistres mineurs 2 bosses sur deux portes et un sinistre non responsable, léger aussi.Je suis chez eux depuis 8 ans. Et il me jette alors que jusqu’à présent j'avais un bonus. Il assure quand tout va bien.En gros elle sert à rien. A eviter

dimanche 05 avril 2015 à 12:09

client chez direct assurance depuis plus de 10 ans et chaque annee la meme histoire. le coefficient bonus/malus augmente (le bonus hein pas le malus;p) et le montant de l'assurance augmente aussi !!! donc telephone au service client qui promet une baisse l'annee prochaine (4ans que sa dure :/ ). adrien c. ps: penser a la loi hammon !!! (resiliation au bout de 1an et 1jour )

vendredi 03 avril 2015 à 22:34

une fois votre véhicule vendu ils vous confirment qu'il résilie le contrat mais ne le font pas donc vous continuer à payer l'assurance d'un véhicule qui ne vous appartient plus. vous pouvez appelé dix fois et cela sera la même chose. de plus lorsque avez souscrie vous leur demander un renseignement il réponde une chose une heure aprés le contraire a fuir si vous souhaiter être réellement assuré et non seulement un bout de papier pour être en règle qui ne vous couvrira pas convenablement en cas de sinistre

jeudi 02 avril 2015 à 18:29

Leurs tarifs sont effectivement très attractifs et quasiment imbattables A LA SOUSCRIPTION D'UN NOUVEAU CONTRAT, sur ce point ils ne mentent pas ! Mais revers de la médaille, les franchises sont très élevées (avec une partie fixe et une proportionnelle aux montant des dommages), et surtout les augmentations annuelles sont constantes et très importantes, largement supérieures au bonus annuel; du coup depuis des années que je suis chez Direct Assurance, ma cotisation au lieu de diminuer avec le bonus, augmente chaque année !!! Et c'est peu ou pas négociables avec le service client (il faut se battre pour obtenir un petit geste commercial). Inutile donc de compter sur une récompense pour votre fidélité... Au contraire, pour vraiment économiser, il vaut mieux résilier chaque année, et re-souscrire un nouveau contrat !!! Quant aux garanties et remboursements, le peu de fois où j'en ai eu besoin, ils ont fait leur travail correctement, je n'ai pas à m'en plaindre de ce coté là. NOTA: La garantie Protection juridique est TRÈS limitée (uniquement aux litiges entre assureurs).

mercredi 01 avril 2015 à 13:53

J'avais un contrat Direct assurance. Suite à un sinistre auto dont je n'étais pas responsable, ce que Direct assurance à validé..., il a tout de même résilié le contrat!!!. A noter que Direct assurance est une filiale d'Axa. Voilà don 2 assureurs a boycotter!

mardi 31 mars 2015 à 11:30

Dommages qui on sois radier pour un rien

lundi 30 mars 2015 à 17:16

220 euros d 'economies par an....garanties de contrat nulles...

dimanche 29 mars 2015 à 13:58

Bonjour, votre enquête tombe à pique car je suis très mécontente de vos services

jeudi 26 mars 2015 à 16:33

J'avais jamais eu de problème avec direct assurance jusqu'à aujourd'hui ou quand j'appelle et qu'on me prend carrément pour une débile quand je demande d'où proviens l'augmentation des cotisations. Je me doute bien que les assurances augmente chaque année, mais il me semble qu'il est de mon droit d'essayer d'en comprendre la raison, sans me sentir rabaissé par mon interlocutrice alors que c'est elle qui ne comprend pas ma question. C'est dommage parce que du coup avec la nouvelle loi m'autorisant à quitter mon assureur quand je le veux, je retourne démarcher les assurances, et ce non pas à cause de l'augmentation (même si j'avoue que ca ne fait pas vraiment plaisir), mais par l'accueil que j'ai reçu (même si d'habitude, les conseillers sont plutôt aimable). Il serait bien que les assurances envoi un document explicatif concernant les augmentations.

mercredi 25 mars 2015 à 12:31

D'habitude on gagne presque toujours sur le prix si vous êtes un nouveau client, mais aux prochaines échéances, il faut faire très attention ! On va vous augmenter la cotisation et ils ne serons plus très compétitifs ! A part cela, mieux vaut avoir un bonus de 0,5 et de ne jamais avoir aucun accident ou bris de glace, sinon vous risquez de se faire virer !

vendredi 20 mars 2015 à 17:19

Un conseil : ne prenez pas d'assurance chez eux. Ils sont vraiment mauvais sur toute la ligne.

vendredi 20 mars 2015 à 16:46

Pas du tout satisfait des échanges, augmentation inexpliqué du tarif et non prise en compte des lettres recommandées pour résiliation

mercredi 18 mars 2015 à 12:57

Direct assurance ne paye pas ses fournisseurs, resultat pour changer un pare brise, je dois avancer les frais car le travail doit etre effectuer par le constructeur du vehicule qui ne veut plus travailler avec DA. Encaissement fait 10 jours apres par le garage et Da n'a toujours pas remboursé la facture. MAUVAIS PAYEUR

lundi 16 mars 2015 à 17:39

Déçus, ils ne veulent pas garder les clients longtemps. sans aucun sinistre, je vois ma cotisation fortement augmenter en 2014 puis 2015. Je fais une simulation sur un comparateur et je trouve les mêmes garanties 200 euros moins cher chez ... direct assurance. Donc, je les quitte pour les reprendre l'année prochaine afin de bénéficier des tarifs nouveau clients. comme pour la téléphonie mobile....

2 échanges
dimanche 15 mars 2015 à 10:19

Les nouveaux conducteurs y trouveront un tarif attractif... mais attention voilà 10 ans que j'y étais (j'ai 40 ans) : les tarifs augmentent chaque année. petite idée : Toyota yaris, 50% de bonus depuis 5 ans : 600 euros par an. Réponse du service clientèle : nous avons beaucoup d'option. Non, pas plus d'option qu'ailleurs. J'ai simulé être un nouveau client dans les même conditions : 400 euros par ans. Ils ne sont pas du tout intéressés par les anciens clients. Au bout de trois / quatre ans : fuyez et partez ailleurs !!! Par contre deux accidents non responsables (percuté par l'arrière à un stop) : ils ont été à la hauteur en ce qui me concerne.