Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 54

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8358 Avis

3.9
2ème en assurance auto

07 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfaite du service rapide et efficace , bien qu'un prélèvement au mois aurait été mieux pour moi. Mais très bien dans l'ensemble. Merci bien.

07 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Très satisfait du service rapide et efficace traitement de l’assurance immédiatement simple et utile je recommande fortement direct assurance numéro 1

07 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait des services et les prix me conviennent? Simple, rapide et efficace. Je recommande Direct Assurance, cela vaut clairement le coup !!!

07 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfaite de ma souscription. Cela a été simple et rapide. Le prix est plutôt abordable. A voir, maintenant, le service client si besoin est.

07 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Super contente très réactifs et peu cher pas mal de choix dans les tarifs Personne au téléphone très rapide et efficace et ont répondu à mes attentes

07 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis très satisfait de la simplicité, du prix et de la mise à disposition et surtout la simplicité de paiement qui est proposée. Vu que j'ai les moyens de payer alors je profite

07 août 2021 suite à une expérience en août 2021

RAS TOUT EST OK JE COMMUNIQUERAIS LES PIECES MANQUANTE A RECEPTION DU DOSSIER SINO L ETABLISSEMENT DU DOSSIER EST SIMPLE ET RAPIDE JE TROUVE CELA TRES PRATIQUE

07 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait de la souscription rapide par vos services mais espère quand même trouver de meilleures couverture pour les bon conducteur comme moi même

07 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis très satisfait, le site est fluide et rapide . La souscription est rapide , facile de prise en main. Tout est bien expliquer et détailler ……..

07 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait du prix et du site web pour souscrire avec rapidité Contrairement au autre assureur qui en devient une prise te tête pour pouvoir s'assurer

07 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Première adhésion à une assurance par internet. bonne première impression, à voir dans l'avenir. Prix intéressant, voir la prestation et le SAV éventuellement.

07 août 2021 suite à une expérience en août 2021

J'ai eu récemment recours à vos services lors de la panne de ma voiture et suis satisfait de la prise en charge des choses. Cela a été rapide et très bien gérer Merci.

07 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Très bien pour le moment, service clair, pratique et rapide. Toutefois, je n'ai rien vu concernant la franchise en cas d'accident ou d'un éventuel problème.

07 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Votre assurance est attractif Paiement, contrat . En espérant un rapport client assurance dans la transparence .Merci et heureux de faire parti de votre assurance .

07 août 2021 suite à une expérience en août 2021

J’ai quitté Direct assurance l’année dernière, j’ai fait une erreur. Je reviens car il n’y a pas mieux...qualité des prestations et prix plus que satisfaisant.

07 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait du devis rapide et des explications claires. L'accompagnent pour souscrire l'assurance du vehicule en question permet d'utiliser le vehicule en toute securite

07 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis content merci j'espère payer moins chère au fil du temp J'aimerais par la suite souscrire une assurance RC PRO chez vous car je vais monter une société de transport

07 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Il y a une différence énorme entre le tarif donné au téléphone et le tarif qu’on obtient en faisant la simulation sur internet. Les explications données au téléphone n’ont aucun sens.

07 août 2021 suite à une expérience en août 2021

C'est trop cher les assurances pour les garanties. Avant, Direct assurance s'était fait une réputation pour ses tarifs défiant toute concurrence mais aujourd'hui, il adopte la logique capitaliste et préfère faire du profit, encore du profit et toujours du profit au détriment du client.

07 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Très satisfaite de l'offre qui m'a été faite, très bonne qualité prix je le conseille à mes proche et mes amis merci pour tout vos conseils et à très bientôt

07 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfais du la fluidités de votre process et aussi les choix multiples que vous proposer ainsi que les différents prix qui vient avec les offres

07 août 2021 suite à une expérience en août 2021

L'assurance la moins chère que j'ai trouvé, site pratique, pas de beug, inscription facile! Et ça, ça fait la différence ! Merci direct assurance!!!!!

07 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Bonjour je suis très satisfait du prix et de la clientèle je suis contente de faire parti de cher vous je recommande à tous le monde de souscrire cher direct assurance cordialement

07 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait, j'espère ne pas être déçu des garanties en cas de sinistre. La saisie du dossier est simple et pratique Je recommanderais probablement Directassurance en cas de besoin

07 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Satisfaisant les prix sont correcte en fonction de l assurance demandé Je recommande tres bon rapport qualité prix En espérant un bon suivie des dossiers

07 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Satisfait, je reviens après une période chez un assureur national, mais qui fait parti de votre groupe. Mais vos prix sont meilleurs. Alors me revoila

07 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Satisfaite des prix et services Devis en ligne et souscription clairs et efficaces Totalement satisfaite de tous les services. Les explications sont au top.

07 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfaite du site DirectAssurance Prix corrects et souscription rapide en ligne Je cherchait un contrat rapide pour l’achat d’un véhicule d’occasion sous peu

07 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfaite de ce service rapide et efficace rien a ajouter ou à redire Pas de difficulté particulière Simple a validé Merci à direct assurance et bonne continuation

06 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait merci pour se service simple et efficace je recommande Je vous remercie de la rapidité Je recommande à mon entourage car se service est rapide

06 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfaite du service , prix abordable pour jeune conducteur , inscription très rapide . A voir dans le temps s’ils seront réactifs quand j’aurai besoin d’eux .

06 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Le prix est convenable, après c'est a voir sur le long terme, en temps que jeune conducteur, j'èspère que cette assurance saura convenir a mes besoins

06 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Les prix sont très très bien, et je suis contant de ne pas avoir perdu beaucoup de temps pour souscrire. J aimerais aussi que des personnes soient disponibles si nous avons des questions

06 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Nickel Très content des tarif et aussi des garanties Je n ai eu aucun problème depuis que jjje suis assuré chez direct Assurance Cela fait plus de 5 années

06 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Ok très bon rapport qualité prix merci internet je vais pouvoir rouler avec ma voiture , très rapide et beaucoup moins cher que certains assureur ……..

06 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Moyennement satisfaite car je constate chaque année une augmentation de mes cotisations alors que nous n'avons jamais eu d'accident, donc Bonus au max!

06 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Anciennement assuré pour une ZOE aussi, j'étais en tous risque pour 200 euros de moins !!! Les options de paiement lors de la souscription ne permettent pas de choisir un paiement mensuel ... Alors que je suis déjà client ... Bref à revoir !

06 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Très bien et très simple comme démarche. Je recommande a tout le monde d’assurer leur voiture avec direct assurance car tu peux conduire ta voiture directement apres 5min sur ton téléphone en remplissant tes informations!

06 août 2021 suite à une expérience en août 2021

je trouve le service facile et simple juste. Lorsque j'ai eut un souci lors de ma première connexion une personne ma aider et elle était une gentillesse extrême merci

06 août 2021 suite à une expérience en août 2021

je suis satisfaite par la rapidité de votre service, et c'est mon mari qui est déjà assuré chez vous qui m'a conseillé la compagnie Direct-Assurance .