Avis publié le 24/08/2021 suite à une expérience en août 2021
Rapide et claire, les services ont l'air tres interessant par rapport a la concurances surtout par rapport au assurance physique,
Assurance conseiller par deux collegues de travail
Avis publié le 24/08/2021 suite à une expérience en août 2021
Je suis satisfait du service très bonne assurance à recommandé.
Je suis assuré depuis plusieurs années avec direct assurance
Je n'ai rien d'autre à dire merci beaucoup vraiment
Avis publié le 24/08/2021 suite à une expérience en août 2021
Simple et pratique, j'espère que la reste de la procédure sera identique et notament pour la résilliation de mon assurance précédente. Le tarif proposé semble corect.
Avis publié le 24/08/2021 suite à une expérience en août 2021
Je suis satisfais de la rapidité du service, je recommande Direct Assurance pour assurer votre véhicule. Des prix attractifs et des conseillers à l’écoute.
Avis publié le 24/08/2021 suite à une expérience en août 2021
Simple, intuitif, pratique et rapide d'utilisation, tout est mise en œuvre pour pouvoir avoir accès à un devis détaillé.
Je suis satisfait des prix proposés ainsi que du service.
Avis publié le 24/08/2021 suite à une expérience en août 2021
Je suis satisfaite du service et des tarifs. Site complet et très intuitif et personnel de l'accueil téléphonique à l'écoute et compréhensif de nos besoins.
Avis publié le 24/08/2021 suite à une expérience en août 2021
Les prix me conviennent, ils sont très attractifs, je viens d’arriver chez vous, je n’ai donc pas encore d’avis sur les services. Juste un peu dommage qu’il faille payer une bonne partie à la souscription
Avis publié le 24/08/2021 suite à une expérience en août 2021
TARIF BIEN PLUS RAISONNABLE QUE MA PRECEDENTE ASSURANCE . tarif presque 2 fois moins cher pour les mêmes garanties , souscription simple en ligne. site agréable et claire.
Avis publié le 24/08/2021 suite à une expérience en août 2021
Simple et pratique, cliente depuis plus de 15 ans
Appli très intuitive, service client au top et à l'écoute en toutes circonstances
Je recommande vivement
Avis publié le 24/08/2021 suite à une expérience en août 2021
Rapide efficace et un bon prix en plus, je recommande vivement
Merci beaucoup
Il faut juste améliorer le site pour le format smartphone car des fois les caractères sont limitées
Avis publié le 24/08/2021 suite à une expérience en août 2021
Satisfaite du service souscription jusqu'ici. C'est très rapide et simple d'obtenir un devis et des informations. Les prix sont compétitifs comparé à la concurrence !
Avis publié le 24/08/2021 suite à une expérience en août 2021
Bonjour, A tout les clients lisez bien les petites lignes de vos contrats! En effet suite à catastrophe naturelle mon fils a contacter direct assurance car son véhicule emporter avec inondation, et la douche froide direct assurance ne couvre pas a l' étranger dans son cas la belgique! Jamais de ma vie je n' ai entendu une telle bêtise! Alors si vous ne le savez pas vous n'êtes pas assurer pour l'étranger! Allez ailleurs pour une parfaite couverture! Voilà.
Cordialement.
Avis publié le 24/08/2021 suite à une expérience en août 2021
Je suis satisfait du prix et du service je vous remercie beaucoup pour l'assurance voiture et fier d'être chez vous et d'avoir une bonne assurance bonne journée a vous
Avis publié le 24/08/2021 suite à une expérience en août 2021
Je suis satisfait du rapport qualité/prix. J'ai opter pour direct assurance comme 1ere assurance auto. J'en suis satisfait. En espérant que cela continue
Avis publié le 24/08/2021 suite à une expérience en août 2021
Satisfaction du devis qui m'a été proposé. J'ai souscrit à un nouveau contrat car la drive box de mon véhicule ne fonctionnait plus. Passage à un tarif intéressant.
Avis publié le 24/08/2021 suite à une expérience en août 2021
etant donné que c est mon 2eme contrat auto chez vous je suis tres satisfait meme niveau tarif cest tres raisonnable du a ce fait je tien a preciser que je suis aussi satisfait de vos offres
Avis publié le 24/08/2021 suite à une expérience en août 2021
Je suis satisfait des prix. Le site est un peu complexe d'utilisation à mon goût, le conseiller ne m'a appelé qu'une fois et je n'ai donc pas pu lui poser les questions que je souhaitais poser.
Avis publié le 24/08/2021 suite à une expérience en août 2021
Je suis satisfait Le prix est bon marché, je l'aime beaucoup, merci beaucoup, merci
je vais l'acheter à l'avenir
Je suis satisfait Le prix est bon marché, je l'aime beaucoup, merci beaucoup, merci
je vais l'acheter à l'avenir
Avis publié le 24/08/2021 suite à une expérience en août 2021
?? Super rapide très bien devis je recommande par i ternet
En attente de recevoir carte verte définitive
Devis rapide paiement rapide mail rapide
Pour le moment satisfaite
Avis publié le 24/08/2021 suite à une expérience en août 2021
Satisfait du service et des tarifs. De la rapidité.
Avoir dans le temps si l assurance fonctionne birn. Tout en espérant ne pas en avoir besoin.
J ai choisi tout risque sérénité. Un bon tarif . Divisé par presque 2 par rapport à mon assurance actuelle.
Avis publié le 24/08/2021 suite à une expérience en août 2021
Je suis satisfait du service
Les prix me semblent toutes à fait correct
Je trouve le site Simple et pratique
Merci bien toute l'équipe pour votre travail
Avis publié le 24/08/2021 suite à une expérience en août 2021
Satisfaite du service. Le prix me convient comparé aux autres assureurs. Même si, je trouve toujours que c’est cher. Mais j’espère le faire baisser dès l’année prochaine.
Avis publié le 24/08/2021 suite à une expérience en août 2021
La démarche est plutôt simple à réaliser, même si elle prends un peu de temps. Les informations à donner sont clairs. Les prix sont à peu près corrects
Avis publié le 24/08/2021 suite à une expérience en août 2021
Je n'ai pas compris vous m'avez débité de 195€ alors que mon devis était de 96€ par mois. Mais je suis satisfait globalement de la facilité d'accéder à vos services en ligne.
Avis publié le 24/08/2021 suite à une expérience en août 2021
Le suivi est rapide, les explications sont claires, bon ratio assurance / prix, cest je pense un bon choix, l'avenir le dira. Merci, Cordialement, Jean-Charles
Avis publié le 24/08/2021 suite à une expérience en août 2021
Je suis satisfaite du service
Démarches faciles à comprendre et rapides en ligne
Choix multiples et intéressants
Efficacités des prise en main du site
Le rapport qualité prix me semble correct
Avis publié le 24/08/2021 suite à une expérience en août 2021
Je suis satisfait pour le moment au niveau des prix. Reste à découvrir la prestation du service dans le temps puisqu'il n'existe aucune agence physique de cette assurance !
Avis publié le 24/08/2021 suite à une expérience en août 2021
Parfait pas eu de problème pour souscrire.
Je pense maintenant que je vais à attendre de voir leur service et les temps de réponse. Je recommande direct assurance
Avis publié le 24/08/2021 suite à une expérience en août 2021
Merci à direct assurance pour votre confiance.
Concernant le rapport qualité prix, direct assurance est pour moi une des meilleures assurances sur le marché.
Avis publié le 24/08/2021 suite à une expérience en août 2021
Devis très pratique à faire et offres assez flexibles et cohérentes, ainsi que des prix attractifs. Reste à voir l'effet et l'efficacité de l'assurance durant le contrat.
Avis publié le 23/08/2021 suite à une expérience en août 2021
Bon service d'assurance automobile avec des tarifs très intéressants.bon service d'assurance automobile avec des tarifs intéressants et un bon site très simplifié.
Avis publié le 23/08/2021 suite à une expérience en août 2021
Simple et pratique. Prix attractif pour moment, à voir sur le temps.... Toujours mieux que Natixis.
Le devis se fait rapidement, en quelques minutes c'est fait
Avis publié le 23/08/2021 suite à une expérience en août 2021
Je suis satisfait de ma demande de devis par téléphone et par le rapport qualite prix. Je tâcherai de parler de cette meme assurance a mes connaissances qui vont acquérir un nouveau véhicule
Avis publié le 23/08/2021 suite à une expérience en août 2021
Simple et rapide avec de belles garanties.
Souscrit en 1 journée. Il est possible faire plusieurs simulations également.
Je recommande et vais même penser à regrouper toutes mes assurances chez Direct.
Avis publié le 23/08/2021 suite à une expérience en août 2021
Excellente compagnie. Je suis entièrement satisfait. Bon rapport qualité-prix. Après une expérience négative auprès de mon ancien assureur, je suis ravi d’avoir choisi Direct Assurance pour assurer ma voiture.
Avis publié le 23/08/2021 suite à une expérience en août 2021
Le site pour s’inscrire est simple et je suis satisfait de la procédure d’inscription pour l’instant mais je ne vois pas l’interêt d’un tel questionnaire en début de partenariat...
Avis publié le 23/08/2021 suite à une expérience en août 2021
J ai trop votre service je suis tres satisfaite does tarifs que vous proposez et également de la simplicité pour l adhésion et la rapidité de la souscription en ligne
Avis publié le 23/08/2021 suite à une expérience en août 2021
Rapide sur IPad. Bon tarif. Souscription rapide. Possibilité d’ajouter et de supprimer rapidement des options avec leur impact sur la cotisation annuelle.
Avis publié le 23/08/2021 suite à une expérience en août 2021
Ils ont reçu mon constat en 3 jours (avis de réception) mais ne l'ont jamais traité alors que je l'ai envoyé moins de 2h après l'accident.
J'ai tout fait pour essayer de les joindre. Impossible sans numéro de sinistre transmis par direct assurance "après réception ET traitement du sinistre".
Par téléphone c'est uniquement pour les sinistres en temps réel et pour les dossiers de sinistres en cours avec numéro de suivi de sinistre. Donc pas pour moi.
Par mail la même chose, pour les sinistres avec numéro de suivi et le service réclamation ne traite pas les sinistres et ne m'ont jamais répondu. Je n'avais donc aucun interlocuteur.
Au bout de 2 semaines je reçois un appel sur mon répondeur et un mail qui me dit que je suis responsable (alors qu'ils n'ont jamais lu mon constat recto verso) et on me demande de leur envoyer par mail mon constat recto verso. Je suis alors sur à 100% qu'ils n'ont jamais lu ce que j'ai envoyé et qu'ils ont pris leur décision avec le recto uniquement, envoyé par l'assurance de la partie adverse.
Je me plains auprès de mon interlocuteur par mail (Niveau école primaire pour les fautes d'orthographes. Mais contrairement à moi, la communication n'est pas mon métier) et il me fait comprendre sans le l'avouer que mon constat n'a jamais été traité et que les informations du recto de la partie adverse suffit. Ils font entièrement confiance aux autres assurances et s'en foutent de leurs assurés et surtout de leurs versions.
Après 3 ans chez eux je vais changer d'assurance (pour moins cher) car contrairement à leurs publicités à la TV, il n'y a pas toujours d'interlocuteurs ni de respect pour leurs clients.
Si vous souhaitez aller chez eux, ne perdez pas de temps à remplir le verso des constats, il ne sert à rien chez eux. Les réclamations sont aussi inutiles.