Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 54

3.7

4,5 jours

100%

Avis publié le 02/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Simple et rapide le prix est intéressant. Dommage que l'on doit versé deux mois de cotisation d'entrée avant même le début du contrat mais cela reste tout de même correct

Avis publié le 02/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très bonne assurance satisfait du service pour les devis pour les prix défiant toute autre assurance merci d’avance pour vos service tous risque cordiallement

Avis publié le 02/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Tout est niquel, par contre j'aurais aimé connaitre ce que comprend la cotisation que nous réglons au départ. Que ce soit plus transparent vu que la somme est conséquente.

Avis publié le 02/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service, simple et rapide via internet Le prix me convient parfaitement Je compte potentiellement faire un devis pour mon prochaine habitation

Avis publié le 02/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Les prix me conviennent. Pratique et facile d'accès. Les renseignements demandés sont bien renseignés. Aimable et courtois. Contact rapide. Ce pendant, le seul bémol remarqué aujourd'hui est qu'il faut inscrire 150 caractères dans l'avis donné afin de pouvoir le valider.

Avis publié le 02/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Lamentable!!! Suite a l'échéance de mon contrat auto et l'augmentation je décide de résilier pour une assurance moins chère et mieux garantie donc elle s'occupe des démarches pour la résiliation auprès de Direct assurance qui me réclame finalement 6€71 ce n'est pas pour la somme mais pour le principe. La fin de contrat est le 27 Aout et ma nouvelle assurance prend le relais le 28 Aout mais au téléphone le conseiller désagréable me signifie qu'en fait le problème ce n'est pas eux mais ma nouvelle assurance qui aurait du m'assurer à partir du 27 aout donc je suis redevable de 1 jour d'assurance en plus soit 6€71 car finalement le dernier jour d'assurance est le 26 aout et l'échéance le 27 aout donc on joue sur la mauvaise compréhension afin de gagner 1 jour de plus. Rendez-vous compte que si je multiplie 6€71 qui équivaut soit-disant a 1 journée supplémentaire par 365 jours, ça nous fait un total de 2412€ alors que je paye a l'année 250€?? cherchez l'erreur! l'honnêteté des assurances, ce n'est pas une légende! pour ma part, Direct Assurance retenez bien ce nom!! A fuir absolument...

Avis publié le 02/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite du service, les prix sont raisonnables pour une première voiture, une bonne confiance, je suis ravie d’avoir pris cette assurance, rien à dire

Avis publié le 02/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Simple, efficace, tarif. Je reviens chez direct assurance avec plaisir, avec plus de 300 euros économisés par rapport à un autre devis de la concurrence

Avis publié le 02/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Satisfaite, à voir maintenant puur la prise en charge éventuelle mais les prix sont compétitifs et il est très facile d'obtenir un tarif adapté à sa demande

Avis publié le 02/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Réactif et des prix intéressants, site simple d'utilisation et ergonomique. Prestations proposées très intéressantes également, je recommanderai vivement direct assurance

Avis publié le 02/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

DOMMAGE QUON NE PUISSE PAS AVOIR UN CONSEILLER AVANT DE FINALISER LE DEVIS POUR ETRE SUR DE NOS CHOIX LE NUMERO NOUS RENVOIS A UN STANDARD QUI NE DONNE AUCUN INFO

Avis publié le 02/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis fatifecte du prix et pouvez vous me ravoyer la carte vert par mail et j'espère pas être déçue de votre assurance et si des fois il m arrive que un prélèvement soi pas honora que vous me le dirait

Avis publié le 02/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait car les démarches sont rapides et simplifiées mais je regrette d’avoir dû remplir à nouveau tout le dossier car je l’avais déjà fait

Avis publié le 02/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Contrat fait très rapidement, je suis contente. Fait en lign,e en quelques minutes, extrêmement pratique et facile. Je recommande Merci beaucoup., Cordialement.

Avis publié le 02/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

JE SUIS SATISFAIT DU SERVICE RAPIDE ET BIEN MAINTENANT RESTE A VOIR LA SUITE SI TOUT VA BIEN SE PASSER POUR FINALISER MON DOSSIER PAR INTERNET .......

Avis publié le 02/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Le service a était Simple et pratique, rapide et efficace, je remercie mon amis qui me la recommander, et je ferait de même pour mes amis et proches. Cordialement

Avis publié le 02/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Satisfaite ! on verra par la suite, je vous connais pas et quand je sais pas je n'invente pas. Pour le moment au lieu de me demander ca, on en reparle plus tard. Merci

Avis publié le 02/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Simple et rapide, un formulaire à remplir et c’est fait. Pas encore testé le service assistance de l’assureur, donc pas d’avis complet pour l’instant

Avis publié le 02/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait de la proposition que m'offre cette assurance voiture, surtout avec l'offre du boitier YOU DRIVE pour les jeunes conducteurs. Merci à vous !

Avis publié le 01/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je trouve que le site est accessible et que les prix sont intéressants. En revanche, les différentes options mériteraient d'être davantage explicitées. De même, l'ergonomie du site pourraient être optimisée.

Avis publié le 01/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

J’ai trouvé que le Processus de souscription était simple, intuitif et rapide Les Tarifs sont intéressants Il y a 7n Large choix d’options dans les formules proposées

Avis publié le 01/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Top génial incroyable , des prix plus bats serait encore mieux . Le fait d’avoir une réduction si qlq ´un de. notre famille est chez cet assureurs pour les - de 23ans c’est génial

Avis publié le 01/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite de la démarche pour avoir un devis rapide. Le plus est de pouvoir résilier mon ancienne assurance avec vous directement. Le prix sont très abordable.

Avis publié le 01/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Simple et rapide ! La souscription a été rapide et très claire. La miseen placr est quasi immédiate ce qui facilite grandement les démarches. Merci à vous.

Avis publié le 01/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service, simple pratique et peu couteux. Avec des contrats sur mesure et peux onéreux. Je suis client depuis deux ans et je ne suis pas déçu.

Avis publié le 01/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

bonjour j'ai trouvé votre site très facile d'utilisation et vos prix attractif à voir quand une déclaration sera réalisé si tout est aussi simple merci

Avis publié le 01/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

37€ en tout risques, vous restez le moins cher du marché avec des garantis intéressante. Le devis est simple à faire sur internet et la souscription tout autant.

Avis publié le 01/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

J'ai adoré payer mon assurance Auto mobile grâce à direct assurance. Le site est simple d'utilisation, les prix sont standards, bref c'est vachement bien.

Avis publié le 01/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Dommage de ne pas avoir d'avantage lors de la souscription d'un nouveau contrat en étant déjà client.. J'aurais aimé un pourcentage Autrement service réactif

Avis publié le 01/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très simple et intuitif pour souscrire. Pour l'instant rien à dire. J'ai eu la possibilité de parler avec un des conseillers via Messenger avec des réponses très claires et très rapides pour m'aiguiller. C'est agréable.

Avis publié le 01/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Prix correct et franchises correctes comparé à mon ancienne assurance. Je suis très satisfait, merci direct assurance pour vos tarifs et vos contrats bien aménagé à chacun de nous

Avis publié le 01/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

HYPER SIMPLE ET HYPER SATISFAIT DU PRIX ET DES PRESTATIONS qu’est-ce que je peux dire de plus? diminuer le nombre de caractères demandes pour valider l'avis

Avis publié le 01/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Rapide simples efficace, accessible a recommandé à mon entourage je suis satisfait de la rapidité de la création de ma nouvelle assurance automobile.

Avis publié le 01/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

je regrette l impossibilité de joindre quelqu un et ce n est pas rassurant pour une assurance c est pas le pied existe t il une agence dans les hautes alpes?

Avis publié le 01/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je crois que vous devriez laisser le choix aux clients d’émettre un avis ou pas. Dans l'ensemble, le service n'est pas mal, commerciaux compétents. Cependant, je suis très déçue de la qualité du relevé d'information.

Avis publié le 01/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Rapide efficace simple et très détailler je le conseille vivement à tous les nouveaux conducteurs on a pas de surprise au moment de payer au top Cordialement

Avis publié le 01/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Satisfait du service. Meilleur rapport au niveau qualité / prix que l’ancienne assurance. Je suis également satisfaite de la possibilité de parrainage.

Avis publié le 01/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite du service. Les prix sont intéressants. Je recommande. Service rapide et efficace. Rien à redire. N'hésite plus si vous recherchez une bonne assurance

Avis publié le 01/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Super pas cher et rapide, facile efficace. Je recommande a mon entourage. Je vais rouler en toute sécurité . Merci merci beaucoup. Bonne journée à vous

Avis publié le 01/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis très satisfait de ce service et je le conseille à mes proches également de s’abonner, Direct assurance reste le numéro 1 des assurances, les prix bas.

*Note moyenne pondérée attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8435 Avis