Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 53

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 4138 Avis

2.7
2ème en assurance auto

lundi 21 décembre 2015 à 15:00

Je suis complètement déçue en particuliers par le service client. Seul le jour où vous voudrez vous inscrire vous aurez quelqu'un un minimum aimable. Au moment où vous aurez besoin d'eux, le service sera inefficace et détestable. En quelques mots, ne vous orientez pas chez eux.

lundi 21 décembre 2015 à 14:22

client de direct assurance depuis plus de 15 ans c est la première fois ou je suis aussi embêter pour un litige , après un délie de fuite de la personne incriminé je dépose plainte pour délie de fuite , j appel direct assurance pour leur expliqué la situation et leur précise que les gendarme ont visionné les vidéos surveillance , mais ne m ont communiqué que les coordonnées téléphonique de cette dite personne , et la il me dise qu ils ne peuvent rie, faire et que je dois trouve un témoin , pour appuyer mes dires non mais après un dépôt de plainte c'est encore a moi de prouvé je pense que je paye une prestation et que j y ai droit que fait votre service juridique dans tout ça? la aussi c 'est une prestation incluse dans le contrat non ?

lundi 21 décembre 2015 à 11:11

client dans cette compagnie depuis 9 ans sans aucun soucis. malheureusement pour moi je fais une déclaration de vandalisme sur on véhicule qui est rejeté par l expert de l assurance. total aucune prise en charge. Cerise sur le gâteau je reçois un courrier de cette belle compagnie qui m explique que mon contrat sera résilié d'ici deux mois avec comme seul motif "une décision interne". bilan 9 ans de cotisation avec 50% de bonus depuis 3 ans 1 déclaration rejetée et mon contrat résilié. Une seule question à quoi sert cette compagnie si ce n 'est nous joué de la flute avec leurs spot publicitaire bidon... Je viens de passer chez Gérérali qui me fait le même tarif avec un montant supérieur de 5€ par mois de plus à peine

vendredi 18 décembre 2015 à 16:02

Client chez Direct assurance depuis plusieurs années et pour la première fois où j'ai besoin de leur service cela devient un vrai parcours du combattant impossible d'avoir un dialogue correct avec un interlocuteur ils se foutent complètement du client c'est honteux (fuyez à tout prix cette assurance)

jeudi 17 décembre 2015 à 17:21

Honteux! N'hésitez pas à faire marcher votre assurance juridique pour porter plainte! Je m'accorde sur un tarif par téléphone et donne mes coordonnées bancaires sans pour autant signer de contrat. Je reçois ensuite mon contrat par mail, totalement erroné. Je rappelle donc pour modifier les nombreuses erreurs. Je dois insister pour les rectifier et je vois petit à petit mon contrat passer de 350 à 385€! Beaucoup moins intéressant du coup je les rappelle pour une réclamation. Pas moyen d'admettre leur erreur et de faire le moindre geste commercial ( aucun responsable disponible). Je décide donc d'annuler la souscription (aucun contrat signé). Au téléphone ils sont d'accord seulement ils ne veulent pas me le confirmer par mail et me débitent 316€ quand même. Ils me disent qu'ils me rembourseront d'ici 2 à 3 jour. Ça fait déjà 4 jrs,on me dit que d'ici une semaine je recevrai un chèque!! ils n'hésitent pas à vous raccrocher au nez!! A 2 reprises pour moi!!

jeudi 17 décembre 2015 à 15:42

BONJOUR Noté par défaut les 2 derniers items. Car IMPOSSIBLE de les joindre par mail pour avoir des compléments d'information. INcroyable mais courant !!!

mercredi 16 décembre 2015 à 16:51

Avant la fin de l'échéance de mon assurance auto, j'appelle pr signaler un changement d'adresse et préciser que mon véhicule est maintenant stationné dans un parking fermé, ils prennent en compte ces informations et m'annoncent un nouveau tarif : 150 euros plus cher pour commencer. Je les informe que je vais y réfléchir, sauf qu'ils considèrent mes changements d'informations comme un nouveau contrat (sans m'en avoir informée bien évidemment) et je ne peux donc plus résilier mon assurance.

lundi 14 décembre 2015 à 12:22

4 ans d'ancienneté chez cet assureur. 1 accident non responsable il y a 3 ans. Cotisation annuelle au tier: 967€. Lorsque je fais un devis en ligne pour les mêmes garanties, ils m'annoncent 497€, soit moitié prix !!! Ca paye pas d'être un fidèle assuré ... Je pars, merci Hamon !!

samedi 12 décembre 2015 à 13:29

Direct Assurance est un mur avec lequel on ne peux pas communiquer.J'ai été prélevé 2 fois et j'ai fait opposition à 1 prélèvement.J'ai donc bien règlé la totalité pour l'année à venir. Direct Assurance n'ayant aucun ordre dans ses comptes m'envoie un recommandé pour payer , ce que j'ai déjà fait. j'ai envoyé les justificatifs de ma banque et toujours silence du MUR . Je vais me tourner vers le juge de proximité pour faire entendre au MUR que suis honnête moi

jeudi 10 décembre 2015 à 07:07

il semble que Direct Assurance procède de la même façon ils vous envoient un mail avec une date d’expédition de votre chèque et vous précisent que ce courrier arrivera sous huitaine. 2 Vous appelez parce que rien n’arrivent et leur agent au téléphone vous prétextent qu'ils ont fait partir le courrier plus tard à cause du week end ou d'un jour férié… 3 Vous rappelez à nouveau au bout de 3 ou 4 semaines et là ils vous demandent de remplir un courrier de désistement afin d'envoyer un nouveau chèque. Mais Le pire c'est qu’entre vous continuez à recevoir des courriers de leur part !!!! (des attestations d’assurance, des pubs etc…quand vous leur faîtes remarquer en leur demandant pourquoi les attestations et les pubs arrivent et pas les chèques réponse : nous n'avons pas d'explications. Voilà l'élément de langage. 4 Ils reçoivent le courrier de désistement près de 2 mois après le supposé remboursement initial. 5 Vous attendez encore et toujours votre chèque.

mardi 08 décembre 2015 à 21:52

assurance très efficace tant que vous n'avez pas de sinistre ensuite s'est la dégringolade, assistance sans réaction, assurance sans action avis du client et besoin ignorer

dimanche 06 décembre 2015 à 13:57

pour moi, c'est du vol !!! Véhicule en panne à plus de 50 km du domicile, donc couvert par mon contrat ... J'avais déménagé 3 mois avant , d'une adresse proche de mon sinistre, ils ont donc dit que leur centre de traitement n'avait pas reçu ma nouvelle adresse, alors qu'ils avaient bien reçu ma notification de changement d'adresse (envoyée en recommandé AR), mais qu'il y avait eu un problème de transmission en interne, et que je n'avais qu'à porter plainte !!!

vendredi 04 décembre 2015 à 22:57

Mauvais - mauvais. Service dépannage très agressif, j'ai du payer sans dépannage. Très désagréable au téléphone. Je déconseille fortement. Je comprends pourquoi c'est pas cher.

vendredi 04 décembre 2015 à 17:58

Aucun service client ............ Aucune réponse du service quand on envoi un Mail......................

vendredi 04 décembre 2015 à 17:38

Nous avons eu un accident non-responsable, entre le non-prêt de voiture de remplacement, nous avons dû nous charger nous même du transfert direct assurance ne sachant pas où été notre voiture, un expert qui prend des infos de la voiture sur photos. Vous pouvez imaginer que nous sommes toujours en attente avec aucune solution proposer. Nous avons une dizaine de personne différente ayant chacune son avis sur leur contrat et condition générale de vente. Alors je tiens à les remercier pour faire de nos vies un enfer.

vendredi 04 décembre 2015 à 08:58

Nous sommes clients depuis 2 ans chez eux, nos problèmes ont commencé quand on a changer de banque - 3 rib plus tard (qu'ils nous dit n'avoir pas reçu) et 2 paiement par cb sur leur site quand il fonctionne toujours pas de prélèvements mais par contre une résiliation pour défaut de paiement ! ils ont quand même réussi a prélever et a nous rendre 192 € pendant cette même période ! Peut être un peu moins cher mais faut rien changer sinon on a en pour notre argent !

1943 lectures
6 échanges
mercredi 02 décembre 2015 à 20:20

Je viens de lire des avis mais après avoir souscrit le contrat par internet ?? Dans l'urgence j'ai pris cette assurance pour son prix en prenant tous risques vu le peu de différence de prix entre le tier et celui ci... Mais vous me faites peur avec tous vos commentaires.. Et maintenant que l'apport est payé j'ai un peu les boules d'abandonner cette sommes.. 112 euros quand même.. Vous me conseillez quoi?!

1972 lectures
mercredi 02 décembre 2015 à 12:25

au scandale!!! client direct assurance depuis le 28/11/2015, souscris tous risques plus pack sérénité, en cas de remorquage 0Km pour être tranquille, le 02/12/2015 je tombe en pannes a 1km de chez moi, en toute confiance j appelle l assistance, qui me signifie que le remorquage n est pas prit en compte, pour la simple raison que je n ai pas un mois d ancienneté chez direct assurances, pourtant lors de l appel d un opérateur direct assurances, j ai posé les questions qui me semblai pas très explicite sur les conditions générales, l opérateur a été catégorique ce jour la, que j étais couvert a la date de la souscription pour toutes les garanties souscrite....alors je dis rien ne vaux les assureurs en agence

mardi 01 décembre 2015 à 17:25

bonjour ayant voulu assuré 2 véhicules chez direct assurance quelle surprise dans un premier temps pourquoi envoyer des photos du véhicule ? la seule assurance a demander cela !! ensuite le tout via une application très mal faite elle marche a moitié donc impossible de faire un dossier correct j'ai donc envoyer mon dossier "papier" par la poste avec photos etc... des 2 véhicules a assuré(vous dites sur le site de l'envoyer si on veux) des mails me demande de rappelé assurance chose faite le gars au téléphone me saoule avec son application qui ne marche pas et a reçu mon courrier avec les photos qu'il me demande d'envoyer quand même pour la 10 ieme fois par l'application et pour la 10 ieme fois je lui dit que ça marche pas bref au téléphone j'arrête pour le premier véhicule et peux de temps après vous me rembourser l'assurance de l'autre véhicule pour faute d'envoi des photos que vous avez reçu par courrier incroyable mais vrai direct assurance plus jamais même si on m'offre une réduction mr portier laurent bibouns31@yahoo.fr

lundi 30 novembre 2015 à 15:45

Suite a un délit de fuite, j'ai déposé une plainte et envoyé a l'assureur celle-ci avec un constat comme me l'a recommandé l'officier de police. Direct assurance m'a tout simplement répondu que c'était a moi de me debrouiller pour faire faire un constat a la personne qui m'est renté dedans...Merci direct assurance depuis je roule avec une voiture abimée, puisque j'ai pu relever le numéro d'immatriculation du véhicule coupable mais je n'ai pas le droit d'avoir ces coordonnées..Cela peut durer longtemps...A eviter ...

lundi 30 novembre 2015 à 10:57

a eviter a tous pris!! j' ai eu un sinistre auto en date du 16 septembre 2015 j ai été obliger de gere moi meme le remorquage !!!! car mon véhicule etais perdu pendant 48 h ensuite le pret de véhicule chez direct assurance est disponible qu'apres le passage de l'expert soit 4 jours apres le sinistre donc pour allez au boulot pas de voiture et pour finir mes dégat n ont pas été tous pris en compte alors que ma responsabilité n'etais pas engagée et pour finir mon sinistre a eu lieu le 16 septembre 2015 j'ai eu 2500 euro de réparation je n'est toujour pas été rembourser en date du 30/11/2015 !!!!!! leur platforme télélphonique au maroc !!! vous tomber que sur des personne differente qui ne connaisse pas votre dossier et qui vous mentes sans cesse ne cjoissisez pas direct assurance pour le prix il sont moins chers car il sont aucun service et suivit pourtant j'ai souscris la plus haute formule tous risque

dimanche 29 novembre 2015 à 23:33

j'ai souscrit une assurance auto auprès de Direct Assurance car le prix avec tous risques était le meilleur par rapport à ces concurrents. Suite à un accident 100% responsable mais sans suite cad Direct Assurance n'a eu aucun frais, j'ai eu une lettre de résiliation+malus sur mon contrat, sans négociation et communication. C'est sûr que vous paierez le moins possible mais attention au service client !!!

dimanche 29 novembre 2015 à 10:36

Excepté à la souscription, où le prix est très attractif, les anciens clients n'ont aucun avantage à rester client car il n'y a aucune politique de fidélité malgré le bonus qui augmente avec le temps. Au contraire, les tarifs augmentent chaque année, pour équilibrer avec les tarifs proposés aux nouveaux clients à mon avis. La seule explication donnée par le Service Client qui n'y est pas pour grand chose est " les prix du marché augmentent donc on est obligé d'augmenter nos tarifs"...

jeudi 26 novembre 2015 à 19:15

Direct assurance me fait payer 570 euros pour une voiture de 13 ans en tiers avec un pack tranquilité ! J'ai fait un faux devis avec les même critères sur le conducteur avec bonus 50, même voiture fiat stilo de 2002 et même garantie et Direct Assurance propose 380 euros ! Aprés appel avec un conseiller Direct Assurance me repond que c'est un tarif préférentiel pour les nouveaux clients ! Donc la fidélité ne paie pas chez Direct Assurance et se fou totalement de garder ou pas ses anciens clients. Aucune proposition ne m'a était faite malgré mes nombreuses années chez Diect assurances.

jeudi 26 novembre 2015 à 17:13

très bonnes accueille très grande réactivité des services des prix qui deviennent très semblable à la concurrence. une augmentation annuelle importante.

jeudi 26 novembre 2015 à 09:12

Nul ! Le 25 octobre une personne m'a accidentellement cassé mon par brise donc réclamation faite "Le garage va vous appeller pour une photo expertise " 4 jours plus tard toujours rien Je décide de monter au garage qui me confirme qu il a rien reçu ! Il fait les photos 2 semaine plus tard je rapelle ba toujours rien l expert n'a pas les photos ! Le dossier est renvoyer à nouveau le 19 novembre je rapelle le 26 car pas de nouvelle comme d habitude ! " vous devez laisser la voiture une journée complète au garage pour expertise car photos pas suffisante ".. Maintenant je dois ME déplacer à Metz car je peux pas laisser la voiture 1 journée complète au garage ! Sa fait un mois que sa traîne des incompétent Autant direct assurance Que l expert missionné BCA à Metz Autant le garage renault à mexy ! Incompétent dur et pur ! Changez de métier !!

mercredi 25 novembre 2015 à 18:40

il ne faut surtout pas avoir de sinistres avec Direct assurances car un service client nul, des franchises élevées, des réparations qui prennent des mois et des mois car l'assurance ne fait rien. Heureusement que je n'ai pas souscrit à l'assurance habitation

mercredi 25 novembre 2015 à 14:06

Une catastrophe. Ne pas choisir cette assurance. Certes c'est l'assurance la moins chère mais pas du tout efficace et du coup le jour où vous avez un problème Direct Assurance l'empire. Mon véhicule en stationnement a été percuté par une personne en état d'ivresse. J'ai joint le rapport de la police cela fait un mois et mon véhicule est toujours en attente de réparation. I Direct Assurance me dit ne pas savoir si ma responsabilité est engagée !! Je rappelle que je suis en stationnement ! Même la police au commissariat n'en revient pas, ils m'ont dit de leur demandé de les appeler mais Direct Assurance renvoie à d'autres services avec des délais d'attente pour gagner du temps. Le service d'appel est délocalisé, les personnels s'y connaissent peu, ils n'ont que peu d'intérêt pour la personne, ils restent d'apparence polis pour leur note à la fin mais TOTALEMENT inefficaces. Cela fait un mois que je n'ai pas de voiture, ah oui il faut savoir aussi qu'ils ne prêtent pas de véhicule car ils doivent estimer si ma responsabilité est engagée alors que c'est écrit par la police que mon véhicule était en stationnement. FUYEZ !

vendredi 20 novembre 2015 à 16:56

Aucun service d'assureur, une passivité et une incompétence déconcertante. En accord avec Direct assurance, J'ai donné ma voiture en réparation chez leur garage partenaire pour des travaux de carrosserie le 28 septembre 2015. Mais à la suite d'un problème de coordination entre l'assurance et l'expert, le véhicule n'a jamais été réparé. Ce 17 novembre, j'ai récupéré ma voiture et je suis dégoutté par Direct Assurance. J'ai eu des excuses par téléphone mais c'est tout. Résultat, rien n'a été fait. Retour au point initial après presque deux mois. A quoi sert cette assurance. C'est une honte.

vendredi 20 novembre 2015 à 11:27

je déconseille vivement cette assurance auto, pour avoir un conseillé de clientèle suite a un pbm 45 minutes d'attente, de plus une personne que je ne connais pas ma engager dans un acsident auto ( alors que j'étais en vacance au soleil a 15h de vole) et mon assurance magique a engagé ma responsabilité et bien évidement a augmenté mon assurance

jeudi 19 novembre 2015 à 01:28

Un conseiller m'a fait souscrire par téléphone en me promettant qu'ils acceptaient les véhicules de direction, finalement 2 mois apres refus de souscription de leur part, mais j'ai déjà payé pour 1 an (soit 900 euros) on me promet remboursement intégral pour faute de leur part, j'apprends finalement que je n'aurai que 600 (300euros pour deux mois D assurance sérieusement?!). Le chèque était censé arriver chez moi il y a un mois toujours rien, j'appelle 4 fois pour avoir un nouveau remboursement j'attends toujours le chèque et mes demandes ne sont jamais enregistrées ni traitées par les conseillers (différents à chaque fois) on dirait qu'ils le font exprès pour faire traîner le remboursement ! Direct assurance svp réagissez à ce post et remboursez moi c'est vous qui m'avez induite en erreur je suis en droit d'obtenir rapidement retour de mon paiement ! Merci.

lundi 16 novembre 2015 à 22:02

Bons contacts, une seule experience pour un depannage 50Km bien pris en charge mais des prix qui grimpent exponentiellement alors que je suis client depuis plus de 20ans (très bon client car zero sinistre)...cherchez l'erreur !

lundi 16 novembre 2015 à 17:39

les prix attractifs ne sont que lors de l inscription, après merci les majorations, voila mon histoire une différence de tarif de 100 a 150 euros sur mon tarif adhèrent par rapport a un tarif nouveaux client ; devis sur la même voiture mêmes données !!! a méditer non ? c est simple moi je vais chez un autre assureur ! dommage je suis un client qui n aime pas que l on se fiche de lui .

lundi 16 novembre 2015 à 09:35

A fuir! Conseillers incompetents je ne sais pas qui les a note sur leur site mais a mon avis cest bidon! Je me retrouve avec 2 assurances à cause d'eux

vendredi 13 novembre 2015 à 13:57

Nous avons souscrit à Direct Assurance il y a des années parce qu'en tant que premier assureur en ligne il était moins cher que les autres . Depuis , les prix ne sont plus vraiment différents et on regrette énormément notre choix . J'ai changé de véhicule il y a une semaine et ce qui aurait du être une procédure toute simple est devenu un vrai cauchemar . Leur site étant en maintenance j'ai du passer par leur service client en ligne . J'ai eu depuis une semaine 8 conseillers ( jamais le même !) au téléphone et bilan : au lieu de faire un simple avenant au contrat on m'a cloturé l'ancien contrat par erreur . Du coup , j'étais considérée comme un nouveau client , avec comme obligation de verser un acompte de 3 mois d'échéance . En vérifiant mon espace client j'ai constaté que ma fille , pourtant déclarée en conduite accompagnée depuis 6 mois, avait disparu de mon dossier . Ceci était expliqué comme une 'mauvaise manipulation' ... Cela fait maintenant exactement 8 jours que j'attends sa nouvelle attestation de conduite accompagnée envoyée par ... courrier ( ! ) parce que Direct Assurance n' envoie pas cette pièce-là par mail , ce qui aurait pourtant été beaucoup plus simple et rapide . Aujourd'hui j'ai eu le 9ème conseiller au téléphone qui m'affirme que malgré 4 demandes par téléphone et mail son attestation de conduite accompagnée n'a toujours pas quitté leurs bureaux et qu'il faudra de nouveau attendre 48 heures pour qu'elle arrive !!!!! Résultat : 6 heures de communication en ligne pour un simple changement de véhicule et on tourne toujours en rond alors qu'avec un assureur en ville il aurait suffit d'un simple déplacement pour tout régler .

jeudi 12 novembre 2015 à 15:28

Attention au offres de direct assurance . Nous avons une première voiture déjà assuré chez directe assurance. Cependant je reçois tous leurs courriers sauf le chèque à la même adresse.

dimanche 08 novembre 2015 à 17:21

Gestion du bonus -malus incohérente: elle ne correspond pas à un conducteur mais à un contrat. Un mêem conducteur peut être à la fois à 50 % de bonus ( donc un excellent conducteur) sur un véhicule et à 30% sur un autre ( car bris de glace au accident responsable). De facto, vous êtes un mauvais élément donc il ne renouvelle pas votre contrat mais vous garde pour l'autre. Inadmissible et incorrect lorsque l'on se dit proche de ses clients.

samedi 07 novembre 2015 à 20:55

une assurance à fuir si vous ne voulez pas y laisser des plumes..victime d'une résiliation abusive et sur de mon bon droit je les ai attaqués par avocat interpose et ai eu gain de cause au bout de 1 an et 9 mois de procédure..ils font n'importe quoi ,aucune conciliation possible...vous êtes sûrs de votre bon droit?n'hésitez pas attaquez les, soyez patients et n'abandonnez pas

jeudi 05 novembre 2015 à 12:11

Ayant retardé l'envoi du doc. Disposition Particulières pour cause perso, DirectAssur.a rejeté mon contrat(payé717E) sans lettre de notification, me laissant circuler 1 mois sans assurance , c'est un manquement grave pour la sécurité de l'assuré , que leur responsable consulté par télephone ne veut pas reconnaître . Moi j'appele ca faute professionnelle grave .

lundi 02 novembre 2015 à 09:40

m'encaisse pas les chèques pour paiement annuel adressés sous huitaine .adresse des mails agressifs pour retard de paiement avec menaces de frais et radiation .Selon l'interlocuteur ,les versions des faits sont différents .pas de réponse à une lettre recommandée à madame C.Roussillon responsable de Direct Assurance.j'ai décidé de quitter cette assurance.