Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 53

Note moyenne pondérée attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8221 Avis

3.7
3ème en assurance auto

Avis publié le 17/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Tarif très intéressant, après à voir par la suite si les services suivent lorsque l on en aura besoin. Permet d avoir un contrat complet avec assistance 0km a un prix raisonnable.

Avis publié le 17/08/2021 suite à une expérience en août 2021

les prix sont attractifs par rapport à la concurrence.J'ai déjà été client chez direct assurance par le passé. A l'époque les prix étaient attractifs. Ma demande devis m'a confirmé qu'ils l'étaient toujours. Alors je souscris mon contrat pour cette raison.

Avis publié le 17/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Satisfait de la formalité de souscription en ligne totalement autonome et rapide. Reste à voir la prestation à suivre. Bonne expérience dans le passé.

Avis publié le 16/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait du service les prix me conviennent dommage que le vandalisme ne soit pas en option. Merci pour le service lllllllllllllllllllllllllllll

Avis publié le 16/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfaite , devis rapide et prix correct , Guide sur la meilleure version à prendre, ce qui aide bien. Devrais proposer peut être une option réparation dans le tout risque

Avis publié le 16/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je découvre Direct Assurance (je connaissais de notoriété, merci Martin Lamotte... ;p), le prix et les garanties proposées sont intéressants. À voir maintenant en cas de souci.

Avis publié le 16/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfaite de service: il est facile de remplir les informations et avoir le devis. Les prix sont légèrement élevés surtout pour les jeunes conducteurs.

Avis publié le 16/08/2021 suite à une expérience en août 2021

A fuir !!! service lamentable, incompétence c'est limite une ar.... Des interlocuteurs qui ne savent pas traiter avec le client, ça raccroche à tout moment er rebelote avec un autre conseiller qui est tout sauf conseiller. Bref à éviter franchement, c'est nul de chez nul. Trop trop déçue ! C'est une honte devoir de telles pratiques

Avis publié le 16/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Site utilisé pour enregistrer un nouveau véhicule pour ma fille. Au début c'est pas évident de trouver les bons champs de saisie p^mais ensuite c'est simple

Avis publié le 16/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Pour l instant tout me va. Le site est ergonomique et rapide J ai découvert ce site via un ami qui est aussi très satisfait A voir dans la durée du contrat Cordialement

Avis publié le 16/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait, juste j’aimerai savoir comment vont ce passe le remboursement des mensualité avec youdrive? Mon autre contrat a augmenté et c’est pour sa que je prend youdrive. Bon intermédiaire via Messenger

Avis publié le 16/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Prix intéressants même pour une première assurance. Souscription simple et rapide. Pratique : documents à transmettre APRES le début de l'assurance. Top!

Avis publié le 16/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Reste disponible malgré un prix relativement élevé. Mais direct assurance rzste l’assurance qui peut m’assurer même en cas de galère. Merci direct assurance

Avis publié le 16/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Satisfait du service et de l'accueil téléphonique. Un appel, un devis, une souscription. Claire net et précis. Toutes les informations sont transmises et souscription immédiate

Avis publié le 16/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Le prix me convient parfaitement c'est une bonne assurance Par compte résilier vous mon ancienne assurance s'il vous plaît merci A bientôt bonne journée

Avis publié le 16/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis très satisfait de cette société, pratique et rapide, je suis déjà client pour un autre véhicule et je pourrai refaire appel à vous ou vous recommander.

Avis publié le 16/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Satisfait des tarifs et des garanties proposés ainsi que de l'interface du site. J'ai pu ainsi assurer mon nouveau véhicule en 15 mn environ. C'est top !

Avis publié le 16/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Bien mais cela reste cher pour une assurance la moins chère du marché. J'espère que les prix n'évolueront pas. Merci par avance Bonne journée Cordialement

Avis publié le 16/08/2021 suite à une expérience en août 2021

satisfait mais peu pratique en cas de mauvaise connexion internet et surtout très complique lorsque il y a plusieurs véhicules a administrer cela devient laborieux

Avis publié le 16/08/2021 suite à une expérience en août 2021

prix compétitifs informations simples et site est convivial pas de surprise transparence des informations bonne réputation de la compagnie d'assurance

Avis publié le 16/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Excellent rapport prix... ergonomie du site intéressant et facile... prise en charge de la résiliation qui facilite la gestion... clarté des documents transmis... bien !

Avis publié le 16/08/2021 suite à une expérience en août 2021

satisfait pour le devis en ligne et la rapidité. pour une première assurance vous êtes les moins chers du marché. a voir avec le service client au futur.

Avis publié le 16/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Les prix sont les meilleurs et service de qualité je ne savais pas que direct assurance était aussi simple et rapide pour assurer son véhicule car on me l'a conseillé j'ai essayé et je suis pas déçu

Avis publié le 16/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait par le prix proposé, j'espère pouvoir compter sur les meilleurs agents afin de me soutenir en cas de problème, tout en espérant que je n'en ai jamais besoins merci

Avis publié le 16/08/2021 suite à une expérience en août 2021

service client efficace malgré un service à distance , bon rapport qualité prix . Suite à un sinistre automobile la gestion a été prise en charge rapidement par des conseillers professionnels et à l'écoute . Ce qui est dommage c'est que l'interlocuteur n'est pas le même mais le suivi est efficace . Bravo direct assurance ! Je pense que je vais assurer mon habitation prochainement

Avis publié le 16/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Parfait, Rapide, simple, efficace et pas chère Tous ce que l’on aime, Rien de mieux Je recommande vivement direct assurance Merci direct assurance

Avis publié le 16/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfaite du site de Direct, les prix sont abordables et intéressants. en espérant qu'en cas de besoin, le service sera tout autant réactif et efficace.

Avis publié le 16/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Rapide et simple, la ou j avais des doutes le chat en ligne (avec une vrai personne) a pu y répondre. On verra la suite si les tarifs reste vraiment attractif

Avis publié le 16/08/2021 suite à une expérience en août 2021

JE SUIS SATISFAIT MAIS UN PEU LONG COMME DEMARCHE EN LINGNE pour changer d'assureur avec ttoutes les option proposer, je l'ai fait avec l'aide d'une conseillère

Avis publié le 16/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Prix pas mal et mes amis ils mont conseillé de faire l'assurance en ligne c'est moins cher c'est ma première expérience j'espère que tout se passe bien

Avis publié le 16/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait de la communication du personnel, Rapide est efficace. je recommande avec plaisir direct assurance. Entretien téléphonique ainsi que communication via chat au top.

Avis publié le 16/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfaite de ma.prise en charge et des prix proposés, merci d etre tjrs la.quand on a besoin, A tres bientôt cordialement Madame Degrandsart.

Avis publié le 16/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Tres satisfaite d'avoir pu effectuer les démarches par internet les prix me convienent merci direct assurance je recommande votre assurance demarches facile a effectuer

Avis publié le 16/08/2021 suite à une expérience en août 2021

La souscription est Simple et rapide Je trouve les Prix très adapté pour mon véhicule a assurer Ça a l'air d'être une Bonne assurance je recommande vivement

Avis publié le 16/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait du service et de la réactivité - je souhaiterais pouvoir être contacter pour vérifier que tout est en ordre car lors de ma dernière transaction cette étape avance un être humain me semble primordiale et à tendance à manquer sur du tout digital.

Avis publié le 16/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait des services les prix me conviennent je recommande Simple rapide efficace. Paiement en ligne Je nai plus rien à rajouter sachant .

Avis publié le 16/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis nouveau chez direct assurance Je verra le service de cette assurance par la suite ! Pour les prix c'est la concurrence ouvert ... Et le client peut jouer de cette faveur avec année une bonne chose pour la personne .

Avis publié le 16/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Très bien. Les prix sont attractifs. Clientes depuis plusieurs années c est une très bonne assurance. J espère que ça ne changera pas. Je recommande direct assurance

Avis publié le 16/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfaite c'est rapide l'inscription et le sprix me conviennent bien en espérant que le fait qu'il n'y ait pas d'interlocuteur en visu ne soit pas problématique

Avis publié le 16/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Pour le moment, avec un jeune permis je suis satisfait. Merci d’avoir pris le temps de répondre à nos différentes questions. A part qu’une personne devait nous rappeler…