Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 52

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 4138 Avis

2.7
2ème en assurance auto

mercredi 03 février 2016 à 23:05

cette firme oublié les principes de base de l'action commerciale: - un client se mérite - un client se gagne - un client se conserve

mercredi 03 février 2016 à 22:50

J'ai pris cette assurance car elle me semblait moins cher. En fait le devis était inéxacte et quand il a fallu payer, c'était quasiment aussi cher que mon assurance précédente, malheureusement déjà résiliée. Et là je viens d'apprendre que ma fille n'était pas stipulée sur le contrat, (alors que j'avais bien mentionné mes enfants et dit par téléphone qu'ils conduisaient le véhicule au moment de la souscription). Elle a eu un accident responsable, mais elle n'est pas couverte comme conductrice donc je dois payer une franchise de 1500 euros . Si la personne que j'ai eu au téléphone m'avait mieux informé je ne serais pas dans la situation actuelle. De plus le tarif aurait été plus chère, donc je n'y aurais pas souscrit, donc je n'aurais pas de problème. Je déconseille cette assurance si vous n'êtes pas le seul conducteur. En plus le conseiller au téléphone m'a raccroché au nez (bon je n'étais vraiment pas content et le faisais savoir).

mercredi 03 février 2016 à 15:49

3 interlocuteurs sur un centre d'appel offshore! 3 histoires différentes qui ont failli me laisser sans assurance. Ils vous appâtent pour lancer le dossier, encaisser les frais de dossier, après ils vous disent tout!! Ils ne sont pas cher tant que vous ne leur coûtez rien. C'est dans les moments plus difficile qu'il faut pouvoir compter sur son assureur Assurance à éviter.

vendredi 29 janvier 2016 à 16:21

+ 22% d'augmentation de mon tarif en 2 ans sans la moindre explication qui tienne la route et naturellement sans le moindre sinistre. Je suis en train de démarcher pour les quitter !

3 échanges
mercredi 27 janvier 2016 à 13:47

Suite à une erreur de Direct Assurance qui m'a adressé un chèque de remboursement que j'ai encaissé, je me retrouve harcelé et menacé par EURO ACTING pour rembourser. Alors que j'ai envoyé deux chèques au plus tôt à DIRECT ASSURANCE car il était impossible de payer sur leur site par CB... (le premier n'a pas été reçu et le deuxième a été encaissé plus d'un mois après). Bref, j'ai reçu une attestation qui prouve que mes cotisations sont à jour ... Elles l'ont toujours été ... Mais malgré plusieurs appels à Direct Assurance (qui me dit de ne pas tenir compte des menaces d'EURO ACTING car le nécessaire va être fait pour interrompre leur procédure), mails, le harcèlement continue ... Dois-je déposer plainte au Tribunal ?

dimanche 24 janvier 2016 à 13:50

Ne pouvant pas noter les prestations d'assurance car je n'ai pas eu d'incident à gérer, je ne peux que constater la gestions des clients calamiteuses avec des prix qui augmentent tous les ans. DA est incapable de maintenir les prix qu'il propose la première année à leur client. Ce n'est pas çà qu'on attend d'un assurance de confiance

samedi 23 janvier 2016 à 15:06

A fuir ! J'avais souscris un premier contrat chez direct assurance, et ce contrat à été résilié au terme de la période temporaire durant laquelle on doit fournir certaines pièces pour le dossier. En effet, il manquait mon relevé d'informations. Ce n'était pas que je souhaitais pas leur transmettre, mais mon ancien assureur (AllSecur), ne me l'avait pas malgré mes nombreux appels/mails, transmis a temps. Bref, j'étais bloqué entre entre AllSecur qui tardais m'envoyer les papiers et Direct Assurance qui avait besoin de ces pièces… et j'étais plutôt embêté car j'ai besoin de ma voiture tous les jours pour aller travailler ! (et je ne me permettrait pas de rouler sans assurance) Au moment de la résiliation, la personne de l’assistance de Direct Assurance ma remboursé une partie de la somme que j'avais versée (1 année de contrat) et m'a conseillé avec cet argent de souscrire directement un nouveau contrat avec eux et de leur leur transmettre le relevé d'informations dès sa réception. Chose que j'ai faite. J'ai reçu le dit relevé d'information ds les jours suivants, j'ai donc pu transmettre toutes les pièces nécessaires cette fois ci. Et je viens à l'instant de les joindre par téléphone et on m'apprend que mon second contrat va être lui aussi résilié, et cela du fait que je n'avais que je n'avais pas apporté les pièces nécessaires lors de ma première souscription…. Dans 15 jours je n'ai plus d'assurance auto…. Incompréhension complète ! Le service clientèle m'indique d'abord la marche à suivre et rejette le contrat dans un second temps… Je précise que mon paiement à lui été correctement encaissé. Et encore une fois des heures perdues passées au téléphone avec un service clientèle bête et incompétent.

vendredi 22 janvier 2016 à 10:37

Tant que tout fonctionne direct assurance ça roule mais des le moindre problème ça devient très compliqué, ex: vous appelez pour régler un pb vous parlez à un conseiller qui vous donne des infos puis vous rappelez et là un autre interlocuteur vous donne une info opposée à la 1ere et celà en permanence

jeudi 21 janvier 2016 à 17:02

DES INCAPABLES, cette société de ne devrais même pas exister. Ils ne connaissent même pas la loi concernant les permis Européen, UNE PERTE DE TEMPS ET D ARGENT

jeudi 21 janvier 2016 à 16:18

service clientele incompétént::::::::

mercredi 20 janvier 2016 à 10:59

J'ai quitté AMAGUIZ qui n'assurerait pas ma future remorque pour m'assurer chez DIRECT ASSURANCE. Sur la ligne "assistance", le devis mentionnait : Voir conditions spéciales (qui n'étaient pas fournies… Bizarre). Je les ai réclamé par téléphone (c'est là que j'ai appris que j'étais à 50 km et non à 0 km) mais on m'a renvoyé exactement ce que j'avais déjà. Ce n'est pas très clair tout ça ! Pour l'avoir à 0 km, il fallait prendre un "pack" (trop cher). Trop tard, j'avais déjà signé et payé. Je suis bloqué un an chez DIRECT ASSURANCE… Et cela perturbe mes projets, dommage.

mardi 19 janvier 2016 à 19:15

gros problèmes pour résilié , suite a une augmentation de la prime,Malgré l’envoi de plusieurs courriers recommandé, ils refusent toujours la résiliation, puis pour finir ils se retournent contre moi en m’accusant de défaut de paiement dans le but de pratiqué eux mêmes a une résiliation, et provoqué une difficulté a trouver un autre assureur.

mardi 19 janvier 2016 à 17:27

Mésaventure suite à déménagement : j'ai été résilié, puis contacté par un cabinet de recouvrement qui m'a dit que je devais la cotisation 2016. J'ai règlé immédiatement par carte bleue au téléphone. En suite de quoi quand j'ai contacté Direct Assurance ilm'a été répondu que la cotisation 2016 avait été effectivement règlée mais que je restais résilié et que je n'avais qu'à lire mon contrat. En gros j'ai payé un an d'assurance pour rien.

mardi 19 janvier 2016 à 13:16

des assureurs à fuir absolument aucune considération du client, aucun conseil, j'ai subit un accident reconnu non responsable par la compagnie, j'ai du faire l'avance des frais de réparation auprès du carrossier alors que j'étais assuré tous risques, des correspondants au Maroc, qui ne parlent pas français, qui demandent des liasses de documents, des photos etc...j'ai attendu des mois avant d'être remboursé d'une partie des frais engagés, sans aucune explication

lundi 18 janvier 2016 à 09:00

Tout va bien tant qu'il n'y a aucun souci. En Octobre 2014 j'ai souscrit à une assurance auto avec Direct Assurance. Lors de mes appels précédant la signature, le conseiller s'est montré très conciliant, en effet, il m'a assuré que la première année était payable à l'année mais que dès la seconde année je pourrais passer en prélèvement mensuel. Surprise, en Octobre 2015, un prélèvement de la totalité de la somme est lancée, je les appelle plusieurs fois, envoie un AR, mais ils ne veulent rien entendre, malgré le fait que ce sont eux qui sont en tort. En fait ils m'ont dit ce que je voulais entendre pour que je signe mais plus aucune discussion n'est possible par la suite. Du coup résiliation... A fuir... vite...

vendredi 15 janvier 2016 à 12:19

Super déçue par le service. J'ai résilié suite à un changement d'adresse, ils ont coupé le contrat le lendemain de la réception de mon courrier, sans respecter le délai de 30 jours prévu par leurs conditions générales de vente, et bien sûr quand je téléphone je tombe sur quelqu'un qui tente de me démontrer que c'est moi qui suis en tort (voire profondément stupide) et que la seule solution est de prolonger mon contrat chez eux... Même niveau prix, ils ne sont plus très compétitifs et des concurrents propose la même chose pour moins cher, et il vaut mieux payer un peu plus mais se retrouver face à un vrai conseiller.

mercredi 13 janvier 2016 à 14:56

J'ai été prelevé deux fois pour mon assurance annuelle et on me rappelle 1 semaine plus tard pour m'informer que suite à un "defaut de paiement"mon vehicule ne sera plus assuré.Aprés avoir essayé de les contacter plusieurs sans avoir aucun interlocuteur, je leur fait parvenir mon releve bancaire integral pour qu'ils realisent que 2 prelevement ont ete effectués, malgré ça, ils sont incapapbles de lire le document correctement me relance pour le paiement.Je leur envoie donc une attestation de ma banque certifiant que ca a bien été reglé, mais c'est insuffisant pour leur compta.Bref, pas d'assurance pendant 2 semaines avant qu'ils comprennent leur erreur et qu'ils m'annoncent sans s'excuser bien sur que le vehicule est de nouveau assuré. resultats des frais de traitement + pas d'assurance+ impossibilite de se deplacer et aucune indemnite evidemment!!!

mercredi 13 janvier 2016 à 11:59

Étant ancienne cliente de direct assurance je suis super déçu. Étant souscrit au pack tiers plus il y a des choses que ont nous informe pas. Payer l'année c'est bien mais quand il s'agit d'un problème ta propre assurance ne prend pas en charge certaines choses pourtant dans mon contrat cela est stipulé. Je suis tombé en panne à 10min de chez moi dans un rond point avec mon fils de bas âge je les ai contacter mais ils ne prenner rien en charge j'ai du me débrouiller seule et de demander au gens de m'aider à pousser ma voituré. J'ai eu également un accident suite au glissade de la route dû à la saison d'hiver, rien n'est également pris en charge je bénéficie également du dépannage 0km mais il fallait que je contact le commissariat pour m'envoyer un dépanneur de plus le treillage du dépannage n'est pas pris en charge (il ne me l'on jamais stipulé lors du contrat ) j'ai du payer le dépanneur de ma poche 200e car il y a un surplus lorsque le dépanneur viens de la part du commissariat. Donc au final je paye mais aucun service en retour . Cela fait 4mois que j'attends mon prorata qu'ils ont soit disant envoyé et qu'il on eu le retour du chèque., pourtant je suis toujours à la même adresse. . Je vous conseille d'éviter cette assurance mêle pour le prix

mardi 12 janvier 2016 à 10:27

8 mois que j'ai quitté cette assurance, aucun suivi client , des relances et jamais de réponses claires. devis erroné avec erreur dans l'adresse a assuré leur part et bim 50 euros de plus, assurance auto, pareil, 50 euros de plus, je suis resté 2 mois chez eux et ça fait 8 mois qu'il me balade!

lundi 11 janvier 2016 à 14:21

attention à cet assureur, il vous resilie le contrat sans vous en infirmer, je me suis rendu compte que mon véhicule etait sans assurance au bout de 8 jours et quand j'ai réclamé, ils m'ont sortie que c'était à moi de chercher aprés l'assurance pour le renouvellement, et que la cause du sinistre est du au fait que j'ai eu un sinistre contre une bich, et sans donner d'autre explications;

dimanche 10 janvier 2016 à 12:12

Bonjour, nouveau client chez Direct assurance, j'ai souscrit au pack tiers maxi panne 0 km. J'ai eu le malheur de tombé en panne le soir du 31 12 15 sur la Nationale 20. J'ai appelé l'assistance Direct-Assurance et je suis malheureusement tombé sur la plateforme marocaine qui m'informe qu'il s'agit d'une route réglementé et que seule la gendarmerie peut intervenir ce qui était totalement faux. Je rappel donc direct assurance et me dise qu’ils vont me dépanner dans l'heure. J'ai attendu plus d'une heure trente avec ma femme enceinte de 9 mois hors de mon véhicule qui était très mal stationné. Je rappel l'assistance qui avait l'air de complètement s'en foutre de ma situation car la conseillère me dit qu'il faut encore attendre une heure. Vu la situation j'ai cherché sur le site Leboncoin un dépanneur qui est venu remorquer mon véhicule jusqu'à la destination voulu à mes frais 150 euros. J'ai rappelé direct assurance pour annuler le dépannage et là je suis tombé sur une plateforme française qui était nettement plus compréhensible. Après plusieurs relances : téléphone mail courrier. Aucune réponse de leur part, je vous déconseille donc FORTEMENT cette assurance qui ne respect pas son engagement N°1 le dépannage en moins d'une heure. Je préfère payer plus chère que subir tous ces désagréments. Merci direct assurance de m'avoir fait passer le réveillon dans mon véhicule !

dimanche 10 janvier 2016 à 02:07

ayant souscrit 2 devis differents par ERREUR sur internet pour le MEME VEHICULE donc ayant regler par cb 281euros pour le 1 et 254 euros pour le 2. j ai contacte de suite le service client qui se rendant compte de l erreur (en plus on ne peut pas souscrire 2 contrats pour le meme vehicule) m a assurer annule le 1 contrat et me faire le remboursement immediat et pour le second direct assurance ne peuvent pas souscrire mon contrat car la carte grise n est pas a mon nom ...j ai recu ma carte verte pour le second j ai renvoye en LRAR comme le sercvice me l a demande en demandant le remboursement ... a ce jour je n ai pas de nouvelles de leur part a part un mail recu il y a 1 mois en me disant simplement que m a demande a ete transfere au service concerne j ai tel plusieurs fois et on me dis la meme chose et cela depuis bientot 2 mois...comment me faire rembourser mes 535 euros ??

jeudi 07 janvier 2016 à 13:30

Bonjour, trés déçu de cet assureur qui augmente significativement les cotisations d'année en année alors que votre bonus augmente aussi et aucun sinistre déclaré... Bien entendu ne réponds jamais aux mails ni aux courriers... J'ai donc appelé et le conseillé doit me rappeler pour me proposer un tarif avantageux... Cela fait 6mois que j'attend son appel... Ils ont toujours une bonne excuse pour augmenter! Voici mon cas : 1er année environs 700EUR/an et 3ans plus tard je suis a plus de 900EUR pour le même vehicule sans AUCUNE DECLARATION DE SINISTRE et mon bonus qui a augmenté mais a quoi cela sert-il ce bonus alors ????????? J'ai fais un devis sur leurs site avec exactement les mêmes informations que mon contrat et je tombe a 650EUR... Et leurs excuse de, je cite "...ces dernières années, la tendance est plutôt à la hausse sur les cotisations d'assurance en France..." OK de quelques euros.. moi c'est par centaine d'euros chaque année! Faut arreter un peu de prendre les clients pour des pigeons.. A fuir !

mercredi 06 janvier 2016 à 19:20

Bonjour J'aimerais savoir en quel honneur vous fait payer des frais de dossier a des personnes qui n ont eu aucun sinistre dans l'année . Vous me prenez 70 € sur un véhicule de 93 tu en plus de l'assurance que je paye déjà . Cette assurance ne devait pas dépasser les 701 € dans l'année nous en sommes déjà à 850 € . Donc d'après nos calculs il y a quand même une sacrée marge d'erreur

mercredi 06 janvier 2016 à 14:13

Attention. La première année le tarif est très attractif. Ensuite, prévoir 5 pour cent d'augmentation environ par an. Se méfier du tarif pour le 2ème véhicule car ils profitent du fait que vous pensez qu'ils sont moins cher. Les interlocuteurs prononcent volontairement mal leur nom, amusez-vous à leur demander de l’épeler, vous serez surpris du résultat !

mardi 05 janvier 2016 à 19:15

Assuré depuis plus de 10 années avec 50% de bonus a vie avec aucun accident , a chaque échéance une augmentation de l'ordre de 10%, le comble c'est cette année avec une augmentation de 20%, j'ai contacté le service commercial,ils n'ont rien voulu savoir aucun geste.. j'ai changé d'assurance.

lundi 04 janvier 2016 à 19:48

Ma cotisation mensuelle d'octobre allait être prélevée 2 fois, j'en ai rejeté une, l'autre est passée donc payée. Direct Assurance me met en demeure puis prélève 2 cotisations en Novembre. Je justifie ma bonne foi en présentant un justificatif. A chacun de mes 6 appels (avec 6 interlocuteurs différents pour 2h de communication au total à rabâcher la même chose), le service client me promettait d'en informer la comptabilité et de me rappeler. Le problème semblait simple malheureusement à ce jour j'attends toujours leurs réponses ...

lundi 04 janvier 2016 à 13:21

Résilié pour non paiement pour un véhicule dont je ne suis plus le propriétaire suite à un jugement du tribunal suite à une procédure que j'avais engagé vis à vis du revendeur, et véhicule plus utilisé depuis plus d'un an, mais Direct assurance ne veut rien savoir et pensant qu'ils géraient mon dossier, ils m'on résilié et mis en défaut de paiement, Bravo !!

samedi 02 janvier 2016 à 11:18

J'avais déjà 1 véhicule à direct assurance, pour le 2 éme véhicule , j ai résilié mon ancienne en bonne édiforme lettre recommandée pour gagner un peu d argent comme tout le monde et j ai reçu mon relevé d information malheureusement avec une erreur en effet il avait marqué résilié pour le motif initiative compagnie alors que je suis a 50% de bonus mais entre temps par internet j avais commencé les démarches avec direct assurance et quand ceux ci ont reçu mon relevé d information que moi même ne n' avais même pas fait même pas attention de l erreur ils m ont résilié sans explication en me revoyant un chèque de la différence de prix .En téléphonant a leur service on tombe sur des personnes qui comprennent à peine le Français ou il faut redire plusieurs fois les lettres et les chiffres et une demi heure au téléphone. Malgré une rectification faite rapidement auprès de mon ancienne assurance en 01h00 seulement ou j ai reçu par mail mon nouveau relevé d information avec mention 0.50% avec crédit bonus de 3 ans et plus direct assurance n 'a absolument rien voulu savoir et j ai du trouver une assurance rapidement avec maintenant une interlocutrice ayant pignon sur rue. Et tout compte fait je paye un peu plus cher mais avec des franchises beaucoup plus base et intéressante en cas d accidents ou bris de glace .Je vais dons maintenant le faire savoir et je vais également résilié mon premier véhicule sous peu et j avais même l intention de prendre l assurance habitation. dons ayez une grande méfiance .

mercredi 30 décembre 2015 à 00:32

Une assurance honteuse qui ment a ses clients Lors de ma souscription j'avais demandé l'option panne a 0 km Apres avoir eu ce samedi soir une deconvenu avec mon vehicule sur le periph... j'apprends avec stupeur que mon contrat ne le prevoit pas 185 € a payer de ma poche Et des conseillers au MAROC sur leur plateforme - qui permet encore d'economiser de l'argent sur le dos des clients avec uns service deplorable - des conseillers donc... qui parlent a peine le francais et qui vous rigole au nez quand vous les appeler pour leur dire que vous aviez bien souscrit a l'assurance Dans un moment pareil, ces gens la continue de provoquer les clients en detresse Alors chosir DIRECT ASSURANCE ? C'est la pire chose que vous pourriez faire !!! Mensonge - Aucune ecoute client - ironie du service client basé au maroc qui vousprovoque en vous raccrochant au nez.- A fuir !!!

mardi 29 décembre 2015 à 18:30

j ai reçu un avenant modifiant le contrat, soi disant que je les ai contacter pour ajouter des options pâyantes ce qui n'est pas le cas. j'ai l'obligation d'accepter sous peine de radiation.

5 échanges
lundi 28 décembre 2015 à 21:32

Bonjour, Mon assurance augmente tous les ans, malgré le fait que je n'ai pas d'accident, il est impossible de contacter l'assureur en dehors des sinistres, pas de mail, pas de téléphone, facturation du changement d'adresse fait dans mon espace perso...

lundi 28 décembre 2015 à 19:59

Je suis très déçue- accueil téléphonique impoli, qui ne parle pas français, passer 1 heure au téléphone pour rien! Le prix de ma deuxième année a monté de 100 euros et je n'ai pas eu de sinistre donc ça fait quelque chose de rester avec la même compagnie..... Je suis vraiment déçue car normalement avec le temps, l'assurance baisse mais pas avec eux. merci pour la nouvelle loi pour changer en cours d’année car franchement j’hésiterais pas de résilier

lundi 28 décembre 2015 à 16:29

Le pire de tout les assurances que j'ai eu à faire, certainement pas cher mais pas du tout satisfait, tout pour ne pas payer même en tout risque à éviter mieux vos payer 10 euros de plus par mois et être mieux couvert. Direct assurance cherche tout pour rien rembourser mais il n'oublie pas de vous mettre un malus sans rien payé même assurer tout risque je le déconseille vivement.

lundi 28 décembre 2015 à 10:37

Suite à la souscription d'un devis auto, je décide de me rétracter le jour même, on me dit qu'on m'enverra un chèque équivalent à la somme payée par CB. Seulement, au lieu de recevoir 475e, on m'envoie 390e. BREF ASSURANCE A FUIR ABSOLUMENT, QUE DES GENS QUI NE PARLENT PAS UN MOT DE FRANCAIS AU STANDARD

dimanche 27 décembre 2015 à 20:11

Bonjour, Alors voici ma petite histoire avec Direct Assurance. Le 29/10/2015 je simule un devis en ligne avec précision, en effet, j’ai tous les documents nécessaires, relevé d’information de mon assurance en cours, permis, carte grise etc. Après simulation de devis, Direct assurance me propose un bon prix, je souscris donc en ligne et verse par Carte Bleue la somme de 314€. Je reçois par courriel, une copie du contrat, ainsi qu’une attestation provisoire. Deux jours plus tard, afin de finaliser mon contrat, je vais sur leur site, et là, impossible de me connecter à mon compte!! J’ai donc téléphoné au service clientèle qui m’a fait savoir que le contrat avait été refusé pour cause de deux sinistres responsables au cours des 24 derniers mois (étonnant, car ce contrat ne m’a pas été refusé lors de l’inscription en ligne, et ce, malgré la bonne déclaration de ces deux sinistres…), de plus, je n’ai pas été prévenu de la rupture du contrat, à aucun moment…Il aura fallu que ce soit moi qui téléphone afin de savoir pourquoi je n’avais plus de nouvelle ! Cette même personne, m’a précisé, que, du fait de ce refus par Direct Assurance, je recevrai le remboursement de l’acompte que j’avais réglé par carte bancaire, soit 314€. Quelques jours après cet échange téléphonique avec le chargé de clientèle, j’ai quand même reçu la carte verte provisoire valable du 02/12/2015 au 31/12/2015, ainsi qu’un chèque de 244€ (celui-ci ne correspondait pas au 314€ versés). J’ai donc recontacté Direct assurance par téléphone, d’abord au 0970808002, mon premier interlocuteur ne pouvant me répondre, il m’a renvoyé vers le 0970808282, mon deuxième interlocuteur ne pouvant non plus me répondre, il m’a renvoyé vers le 0970818629. Cette dernière personne a quand même pu m’expliquer que le remboursement n’était pas total, car Direct Assurance avait déduit 70€ de la somme à rembourser, pour la garantie provisoire qui sera valable du 02/12/2015 au 31/12/2015. elle m’a donc conseillé de faire un courrier, d’expliquer la situation, de joindre à cet envoi la carte verte, afin de recevoir solde de tout compte, c'est-à-dire le versement des 70€ manquants. J’ai donc envoyé le courrier en recommandé avec AR le 12/11/2015, et, il a bien été reçu par Direct assurance. Par contre, à ce jour, je n’ai toujours pas de nouvelle et aucun remboursement… Je vais tenter de faire appel au médiateur que l’on peut joindre via le site de Direct assurance, et parallèlement, exposer mon cas, à la DDPP des HAUTS-DE-SEINE. J'ai déposé cet avis, afin de prévenir les personnes qui seraient tentées de souscrire un contrat avec cette assurance, comme dit le dicton, "On en a toujours pour son argent". Je pense qu'il faut mieux avoir à faire à une société d'assurance qui à pignon sur rue.

mercredi 23 décembre 2015 à 15:48

Changement de véhicule en cours d'année, cotisation annuelle moins chère, le trop perçu me sera déduit à la prochaine cotisation... ça c'est ce que l'on m'explique par téléphone en août ! Je reçois ma nouvelle cotisation (augmentée bien sûr) sans la déduction. Après 3 tentatives de les joindre (dont 1 où l'on me raccroche au nez après 20 mn d'attente), on m'explique que ce que l'on me doit est parti dans des "frais d'avenant" et que du coup ils ne me doivent plus rien. Client depuis 2002, 4ème voiture chez eux... aucun frais d'avenant jusqu'à aujourd'hui... bref, j'ai vraiment bien fait d'assurer les véhicules de mes enfants ailleurs et je vais les rejoindre dès l'année prochaine (car bien évidemment, trop tard pour cette année)

mercredi 23 décembre 2015 à 02:03

Honteux, Demande de devis, proposition reçue par courriel, puis appelons leur plateforme. On nous conseille de verser un acompte en attendant l'échéance future. Ensuite, IMPOSSIBLE d'accéder à leur site. Déblocage finalement 4 jours seulement avant l'échéance avec une AUGMENTATION ABUSIVE. Nous refusons par mail immédiatement à deux reprises, soit le 28/10 et le 29/10 pour une date de garantie éventuellement prévue début novembre. Nous précisons donc dans ces deux mails que nous ne donnons pas suite et demandons le remboursement intégral de l'acompte. Nous réitérons cette demande par LRAR. Réponse négative de leur part et refus de nous restituer l'intégralité de l'acompte versé. Ceci est inadmissible car aucune acceptation ou signature n'ont été effectuées par nous. Nous avons clairement exprimé notre décision de ne pas accepter leur devis et ce avant la date de départ de la garantie. Nous allons remettre notre dossier auprès d'un médiateur de la FFSA et d'un service juridique

mardi 22 décembre 2015 à 15:38

Mon véhicule a été vandalisé dans mon parking couvert. Je fais une déclaration à la Police et appelle Direct Assurance qui, très aimablement me renvoi vers un garage partenaire... mais ne me demande pas mon procès verbal. Je le laisse quand même au garagiste, qui lui ne le transmet pas à l'expert, ce dernier ne prenant pas en compte la totalité des dégtats, ayant fait son rapport sur photos et sans document à l'appui. S'en suis un bras de fer avec Direct Assurance pour m'accompagner dans l'enlisement de la situation. Résultat : Pas de voiture pendant plus de 2 semaines, pas de suivi personnalisé de mon dossier, gestionnaires de plateforme maghrébine incompétents, envoi du document par mes soins à l'expert, un expert incapable de revoir un rapport en moins d'une semaine, des appels quotidiens avec des attentes interminables, impossible d'avoir un responsable, pas de dédommagements proposé, je vais payé une franchise énorme....et j'en passe. C'est clair, je me suis fait apâté par le prix mais le service derrière est ZÉRO!!! À fuir à tout prix

lundi 21 décembre 2015 à 18:43

Alors, attirée comme tous les assurés aménés à faire un devis chez direct assurance, j'ai fait le pas. Il se trouve que chaque fois que l'on appelle pour avoir des renseignements précis, on nous balade de service en service, et encore, c'est à moi de raccrocher et faire des numéros différents. Pour effectuer le devis, avec des personnes dont les mots sont à peine compréhensibles, on vous presse de donner les numéros de votre carte bleue. Par ailleurs, j'ai du répéter une bonne dizaine de fois, sans que l'interlocutrice ne retienne rien et ne connaisse toujours pas la situation. Un robot ferait mieux l'affaire. Ensuite, il manque toujours un document, qui n'était pas prévu au départ, et bien entendu on vous presse de signer électroniquement le contrat. Je reste un an pas plus ! Je préfére payer plus cher et avoir des gens que je peux comprendre et qui me comprennent. De plus les garanties sont bourrées de franchises ! Un seul mot d'ordre : FUYEZ !