Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 52

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8379 Avis

3.6
3ème en assurance auto

jeudi 29 avril 2021 à 14:36

CONDITIONS DE GARANTIES ET TARIFAIRES QUI SONT PROPOSEES SONT SATISFAISANTES ET LA MISE EN PLACE DE LA COUVERTURE EST SIMPLES ET RAPIDE. IL S'AGIT DE MON PREMIER CONTRAT SOUSCRIT EN LIGNE

jeudi 29 avril 2021 à 14:14

service rapide facile manque de visbilite sur certaines informations à fournir manque d'un service client type chat en ligne pour conseiller lors de la souscription

jeudi 29 avril 2021 à 14:03

J'ai fait le meme devis il y a un mois et vos prix ont augmenté de 40e mais bon, les tarifs restent raisonnables et le devis se fait tres rapidement merci

jeudi 29 avril 2021 à 13:54

Je suis très satisfaite du service souscription téléphonique; très professionnelle, efficace et aimable. Les Tarifs et propositions correspondantes sont vraiment bien adaptés.

jeudi 29 avril 2021 à 13:48

Ma première expérience avec direct assurance fut avec la conseillère au téléphone. Cet échange s'est très bien passé, très serviable et disponible, malgré toutes mes questions.

jeudi 29 avril 2021 à 13:35

Excellent site et de la facilité pour s'assurer et des réponses apporté par le conseiller je recommanderais assurance direct pour c'est prix et les options proposées

jeudi 29 avril 2021 à 13:23

Je suis moyenne satisfaite, Je trouve que le montant de la cotisation est assez élevée et surprise pour moi sur le bris de glace 25% de franchise !! c'est très chère !! De plus le montant de ma cotisation n'est jamais remise à la baisse, renégocier.

jeudi 29 avril 2021 à 12:41

JE SUIS SATISFAITE DU PRODUIT ET DU PRIX RAPIDE ET REACTIF POUR LE TRAITEMENT DE LA SOUSCRIPTION JE RECOMMANDE TOUT LES PRODUITS JE SUIS BIEN AIDER POUR UTILISE LE SERVICE

jeudi 29 avril 2021 à 12:25

Si les prix proposés pour un nouveau contrat restent attractifs, Ils augmentent par la suite trop vite même sans sinistre.....il semble qu'il y ait davantage la volonté d'avoir de nouveaux clients que de conserver les anciens !!!

jeudi 29 avril 2021 à 12:06

La mensualisation à un impact trop important sur le prix de base. Et cela (pour ce qui me concerne) ne m'à pas était clairement dit lors de la souscription ; impliquant un non retour en arrière pour ne pas avoir cette mensualisation; de ce fait je paie plus cher que le prix que l'on m'avis donné au départ

jeudi 29 avril 2021 à 11:58

Je suis satisfait du prix et du devis , ainsi que de la prestation rapide et efficace qu'offre Direct Assurance. Meilleur rapport qualité-prix pour une assurance

jeudi 29 avril 2021 à 11:54

le service est bon et repond a nos attentes lors nottament d une discution telephonique. le prix de mon assurance vehicule etant seulement au tiers , est bien trop elevée

jeudi 29 avril 2021 à 11:50

INTERLOCUTEUR A l’écoute du client pas d'attente trop longue pour joindre un conseiller réponse rapide par mail mais le petit point négatif c'est qu'il faut répéter car le conseiller est tjs différent prix intéressant

jeudi 29 avril 2021 à 11:50

Conseiller au top , très gentil! professionnel, un très bin élément pour votre société , très compétant il explique très bien !merci beaucoup à lui!

jeudi 29 avril 2021 à 11:23

Je suis satisfait du service. Les prix sont imbattables. Je vous conseille vivement donc cette assurance si vous ne voulez pas trop de service apres vente

jeudi 29 avril 2021 à 10:51

je suis satisfait des services mais je trouve le prix du contrat voiture un peu chers sinon je voudrais recevoir par emails l'échéancier pour l'assurance habitat puisque je reçois celui de l'assurance voiture

jeudi 29 avril 2021 à 10:43

je suis satisfait de mon assurance auto je voudrai voir si votre complementaire sante peut m'interesser je voudrai faire un devis La j'ai autre chose à faire que de remplir votre questionnaire c'est désagréable

jeudi 29 avril 2021 à 10:23

Globalement satisfait Regrette cependant une franche augmentation des cotisations depuis deux ans, qui peut inciter les adhérents à changer d'assurance ...

jeudi 29 avril 2021 à 10:18

Satisfait surtout de la réactivité lorsque j'ai décidé de changer de véhicule, la régularisation entre les 2 véhicules ( acaht-vente ) a été très facile.

jeudi 29 avril 2021 à 10:15

bon prix a voir dans le temp la disponibilite et la reactivite en cas de sinistre. frais de dossier sont eleve par rapport a d'autre compagnie d'assurance

jeudi 29 avril 2021 à 10:14

je suis satisfais des services et du prix,pour le moment j'ai jamais besoin de faire marcher mon assurance donc j'aimerais avoir une réduction sur mes contrat

jeudi 29 avril 2021 à 09:09

Assuré en tous risques, VICTIME d'un sinistre avec 0% de responsabilité pour des dommages d'un montant inférieur à 1500€ .Le tiers responsable des dommages n'étant pas assuré, je dois supporter le montant de la franchise en attendant l'hypothétique intervention du fonds de garantie automobile.... Direct Assurances ne doit pas avoir la trésorerie pour faire l'avance (et peut-être la perte si elle ne veut pas engager les poursuites pour le remboursement) mais le bon assuré que je suis lui n'aura pas le choix !!!!! Dans quelles société vivons nous ?

jeudi 29 avril 2021 à 07:37

je suis satisfaite des services fournis par direct assurance. Facilité de consultation et modification des contrats via mon espace personnel en ligne,

jeudi 29 avril 2021 à 05:09

Souvent très longues attentes téléphoniques pour avoir qqn. Direct assurance paraît relativement low coast mais en réalité vu le service, disponibilité et leur couverture, c’est tout sauf une économie. Le client est considéré comme un numéro de compte bancaire. Aucun respect. Exemple : j’ai eu deux voitures chez eux une depuis deux ans sans sinistre, l’autre 3 sinistres dont deux non-responsables et minimes avec 0 coût pour Direct assurance, et un accident 50% responsable il y a deux ans réparation peu importante. ils m’ont résilié avec ces trois sinistre dont 0 accident responsable sans m’avertir en préalable ! Cela est enregistré dans mon historique comme qqn qui a été résilié (comme les gens qui ont des excès de vitesse délictuelle, alcoolémie, ... pourtant je n’ai pas d’accident responsable ni grave, je ne boit pas, je n’ai jamais eu moindre problème avec mon permis...) Voilà la considération de cette assurance qui n’a aucune considération pour le client.

jeudi 29 avril 2021 à 02:17

Bonjour j'ai été très satisfait les 2 première année et la troisième il mon augmenté de 61 euro sans raison et je suis au maximum de mon bonus ..Vraiment je suis très décus ...

mercredi 28 avril 2021 à 23:05

J’ai eu un accident non responsable dans lequel j’ai été blessé. Ils refusent catégoriquement de me proposer une indemnisation alors que j’ai subi des séquelles physiques et surtout psychologiques suite à cet accident

mercredi 28 avril 2021 à 22:14

Juste parfait, contrat d'assurance au tarif plus que correcte, création rapide en moins de 30 mn, modification pour déménagement tout aussi simple et rapide. Que du bonheur :)

mercredi 28 avril 2021 à 21:07

Satisfaite au niveau des prix et services. A voir par la suite en cas de problèmes En principe, je ne me fais pas de souci, une personne de ma famille a déjà été assurée chez Direct Assurance

mercredi 28 avril 2021 à 20:29

Je suis satisfait, le prix me convient. Sauf que je n'ai plus rien à ajouter à ce sondage forcé. Merci maintenant de me laisser accéder à mon espace abonné

mercredi 28 avril 2021 à 18:51

déjà client par le passé, je reviens avec joie car vous n'aviez pas pu assurer mon vehicule precedent. c'etais une voiture electrique et j'ai bien regrété de ne pas pouvoir continuer avec vous

mercredi 28 avril 2021 à 18:11

Le service clientèle est catastrophique, les conseillers font n'importe quoi et m'ont fait payer 3 contrats pour 2 voitures, je suis excédé, la communication est coupée est il est impossible de parler au même conseiller perdu 3 heures au téléphone et le problème n'est toujours pas réglé et je ne suis pas remboursé de la cotisation trop payée

mercredi 28 avril 2021 à 17:20

Les prix augmentant chaque année, je vais très certainement devoir repartir en prospection et trouver moins cher ! Ras le bol de payer pour les autres !

mercredi 28 avril 2021 à 16:51

je suis satisfait des services proposes, les prix me conviennent. Le service téléphonique est simple et efficace et rapide. je recommande car plusieurs contrats en cours

mercredi 28 avril 2021 à 14:58

Très bons conseils lors de la souscription aux différents contrats. Prix compétitifs sur l'ensemble des contrats auto et immobilier Utilisation simple du site pour transférer les différents documents

mercredi 28 avril 2021 à 14:50

Je suis assez satisfait , mais le prix n'est pas le meilleur et les franchises sont trop élevées . Je reste vigilant sur l'ensemble du marché et la concurrence

mercredi 28 avril 2021 à 14:44

Service trrészsatisfaisant. Accueil téléphonique et renseignements rapides et trés compétent et professionnel. Les prix sont corrects et raisonnables.

mercredi 28 avril 2021 à 14:31

Je suis client depuis longtemps, je ne pense pas devoir donner plus d'explications ! Cependant je regrette de ne pouvoir pour le moment assurer mon habitation chez vous.

mercredi 28 avril 2021 à 13:56

Pour le moment je suis satisfait du service, en espérant que cela ne soit pas négatif par la suite. Concernant les prix franchement revoyez à la baisse le prix du pack avec assistance 0?km et scinder cela du pack sérénité

mercredi 28 avril 2021 à 13:52

je suis satisfait des service mais vous pourriez faire un geste pour les jeunes conducteur un peu trop cher pour les jeunes conducteur Merci Mr Burgard

mercredi 28 avril 2021 à 13:43

très bien au départ ais les tarifs évoluent plus vite vers l'augmentation sinon rien d'autre a ajouter j'espère que mon avis fera évoluer les choses dans le bon sens c'est a dire le meilleur constant