Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 51

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 4138 Avis

2.7
2ème en assurance auto

mercredi 09 mars 2016 à 01:28

J'ai une différence de 150 euros avec ce que je paye actuellement et une demande de devis sur un comparatif d'assurance en ligne avec ce même assureur. Lorsque j'appelle le service client, les explications de différence de prix sont très hasardeuses! Et on me dit que j'ai un supplément car je suis mensualisée. Je ne vois nul part cette information sur mon échéancier. Au dela de cela, je ne peux pas bénéficier du tarif obtenu sur le comparatif. La seule chose que l'on me propose, c'est un geste commercial de 30 euros! Mon tarif est passé de 372 euros à 484 euros en 3 ans alors que mon bonus n'a pas changé, je suis à 50% depuis 5 ans. Je vais très vite résilier!

mardi 08 mars 2016 à 19:22

ASSUREUR TOTALEMENT IRRESPONSABLE QUI RESILIE LES CLIENTS SANS LES PREVENIR

mardi 08 mars 2016 à 10:31

Des menteurs. J'ai eu un accident responsable. On m'a dis a 2 reprises que mon bonus 50% ne serais pas impacté mais seulement mon "avantage" année. Je recois le nouvelle échéancier et forcement j'ai pris du malus. Je les ai contacté à 3 reprises aujourd'hui et ils recommencent : au service sinistre on me dis que je n'aurais pas du avoir du malus et quand j'appel le service client on me dis l'inverse. !!!!!!!!DES MENTEURS!!!!!!!!!

lundi 07 mars 2016 à 23:21

Malgré les deux véhicules chez eux et le contrat de la maison en cours de discussion, ils ont refusé la prise en charge pour le changement d'un pare brise car nous l'avions fait sans les prévenir avant (urgent car pare brise cassé en deux) et nous ont envoyé boulé !!! A FUIR D'URGENCE !!!

lundi 07 mars 2016 à 14:45

Assuré chez Direct Assurance depuis cinq ans. Aucun frais de dossier, dossier monté très rapidement et par simple demande téléphonique (avec envoi du dossier par courier postal). Aucun soucis à ce jour, totalement couvert lors d'un accident non responsable, aucun frais pour un changement d'adresse ni pour quoi que ce soit d'autre. Conseiller client toujours performant et réactif. Prix plus qu'abordable, tout est toujours en ordre.

vendredi 04 mars 2016 à 19:04

3 contrats chez Direct Assurance. Puis 2, car un des contrats résilié sans aucun préavis de la part de Direct Assurance en janvier : Le véhicule a roulé en défaut d'assurances pendant 3 semaines! Je l'ai appris par hasard en appelant le service client à propos de mon autre contrat. Il m'a fallu ensuite appeler 5 fois depuis Janvier, en passant au moins à chaque 1/4 d'heure pour ré-expliquer la situation. Dernier appel du 17 février : monsieur, on vous rappelle sous 48h. Aucun appel. Aujourd'hui 4 mars. Je raccroche à l'instant, après un xième appel pour comprendre que la seule alternative était de résilier mes deux autres contrats. Si vous envisagez de signer avec Direct Assurance, attendez-vous à zéro service client !

4 échanges
vendredi 04 mars 2016 à 11:46

Direct assurance me doit 83 € depuis décembre 2015. Malgré mes relances au TPH et par lettre avec AR, on me mène en bateau.

vendredi 04 mars 2016 à 08:38

Très bon tarif la première année ,ensuite les primes grimpent même sans accident ! Les bonus annuels sont dégressifs ne vous attendez pas à avoir 5% par an que neni , première année 4% seconde 3% et ainsi de suite et toujours cela sans accident !!!!.. Donc avec les augmentations successif je suis ma prime est passée de 945 euros env à 1146 euros sur environs 3 ans et sans accidents . Je dit bravo je vient de refaire un nouveau devis sur leur site pour le même véhicule et même garanties tenez vous bien 735 euros soit 410 euros de moins , mais voila après appel ont ma répondu " mais monsieur ce tarif ces pour les nouveaux clients ont ne peut rien faire pour vous ". Donc allez chez eux un an bon tarifs après appuyer vous sur la loi HAMON ( liberté de les quitter après un an sans justification juste avoir souscrit une autre assurance et cet autre assureur va résilier pour vous). J ai trouver moins cher et meilleur garanties ( chez eux que le bris de vitre donc que le pare brise !! la j'ai éléments vitrés ( pare brise ,phare, lunette arrière ,glace latérales ) Franchise beaucoup plus avantageuse ! La pub ont remboursent 2 * la différence si moins chères ailleurs bien sur c'est encore si vous souscrivez un nouveau contrat pour les anciens client ont trouvent moins chère mais pour nous cela ne fonctionne pas . Moralité les anciens clients sont augmentés pour pouvoir continuer à être les moins cher pour le nouveau contrat . Donc jouez leur jeu à l'envers prenez leur bon tarif pour un an et puis changer d'assurance .

jeudi 03 mars 2016 à 02:59

Ne disent pas au téléphone qu'il y a des frais de dossiers. Ils disent pouvoir assurer ma petite fille qui vient d'avoir son permis. Ma fille règle plus de 150 € par Carte bancaire puis il se rétractent en disant que ce n'est plus possible de l'assurer. Ma fille qui est assurée chez eux espère avoir le remboursement intégral. .

mercredi 02 mars 2016 à 20:22

Tarifs compétitif la première année ensuite les prix monte ,monte , . 46% de bonnus

mercredi 02 mars 2016 à 17:52

Fuyez, négociez votre assurance ailleurs, Direct Assurance est une assurance peu honnête (pour rester poli).

mercredi 02 mars 2016 à 12:01

FUYEZ Je me suis inscrit sur internet et tout de suite on m'a demandé de verser 130€ par carte bancaire Ensuite on m'a envoyé tous les papiers (carte verte etc). Quelques jours après j’apprends par hasard qu'en fait mon dossier n'a pas été retenu (sinistre non responsable) et que je peux contacter Assur People. De qui se moque t-on?? Je conduis depuis 1979 et j'ai toujours eu des bonnes relations avec des vrais assureurs tel que la Macif et Eurofil. Le Top c'est que je vais devoir attendre qu'on m'envoie un remboursement par chèque et pire encore en deux fois. Direct assurance est encore dans le 20ème siècle !! C'est une assurance élitiste qui se moque complètement des bons conducteurs et qui privilégie le FRIC; Je n'ose imaginer le remboursement en cas de sinistre !!!!

mardi 01 mars 2016 à 18:13

attention si vous souscrivez cette assurance par internet,car si il vous rejette sous divers pretextes ,vous ne serez pas remboursé de la totalité de ce que vous avez versé .

mardi 01 mars 2016 à 11:07

Fuyez pauvres fous !!!

lundi 29 février 2016 à 22:13

Une mauvaise expérience

lundi 29 février 2016 à 20:37

J'attends un remboursement depuis plus de 2 mois et après mon insatisfaction la conseillère m'a dit " on s'en fou que vous partiez on fait plein de nouveaux contrats...

lundi 29 février 2016 à 11:52

c'est une assurance qui propose des bons prix MAIS attention lorsque vous avez un sinistre, ils font tous pour ne pas indemnisé, manipulation lors des questionnement pour vous poussez au doute, c'est une assurance que de façade, je ne recommande pas direct assurance.C'est une honte pour le groupe AXA

lundi 29 février 2016 à 10:43

Je contacte mon assureur afin de signaler un sinistre. Il est indiqué 3 minutes d'attente téléphonique, hors, je suis en attente depuis plus de 12 minutes et toujours sur la messagerie d'attente !!! Déplorable

vendredi 26 février 2016 à 14:09

Ne jamais faire confiance a direct assurance . Les opérateurs au bout du fil ne font pas leurs travaille correctement et nous en payons les conséquences à cause de leurs mauvais travail. Ce n'est pas cher mais il ne font pas du bon travail. J'ai eu une opératrice au téléphone qui m'a proposé une assurance pour une auto pas cher en me demandant des renseignements sur mon ancienne assurance (les sinistre que j'ai eu). On est tomber d'accord car le prix était très intéressant, on m'a demander un acompte de 180€ que j'ai réglé par CB, j'ai ensuite reçu un mail de confirmation et à la suite j'ai renvoyer mon courriel avec mon relever d'information. Direct assurance a résilié mon ancien contrat. Je reçoit un courriel quelque jours après me disant qu'ils ne prenaient pas en charge car ils avaient reçu le relevé d'information et que qu'ils me rembourseraient que 80€ sur les 180€. Sur le relevé d'information est noté qu'il y a 2 sinistre non responsable et 1sinistre a 50/50. Je me retrouve maintenant sans assurance car ils ont résilié mon ancienne assurance avant de recevoir mon relevé d'information. Je trouve ça inadmissible et je suis très déçu de l'assurance, ils auraient du ne pas résilier mon ancienne assurance et décider de me prendre en charge que lorsque ils avaient mon relevé d'information.

vendredi 26 février 2016 à 08:24

Je suis très très déçue de Direct Assurance, mon véhicule a été incendié le soir de nouvel an, je les appelle le lendemain, il me confirme que je suis bien assurée contre les incendies....Bref, j'entreprend donc les démarches pour me faire rembourser, je monte un super dossier pour l'expert, avec factures, carte grise, assurance...l'expert envoie son rapport à Direct Assurance et au bout de 40 jours ils me disent au téléphone (après les avoir appelé plusieurs fois car je n'avais plus de nouvelles) que c'est du vandalisme je n'aurai rien. Ils jouent avec les mots, c'est un incendie, mais pas causé par un défaut moteur, mais par une personne. Attention aux personnes assurées contre les incendies, il faut que votre véhicule brûle tout seul, ce qui est très très rare de nos jours. Ils se croient dans les années 80.

samedi 20 février 2016 à 22:46

Direct Assurance a un vrai problème de communication notamment sur l'envoie des courriers. 2 exemples que j'ai eu moi même personnellement : 1 : l'année dernière , je n'ai reçu aucun courrier , comme stipule la loi, pour ce qui est de reconduction tacite. 2: J'ai envoyé une lettre de résiliation en date du 20/01/2016 et j'ai reçu l'AR. comme je n'ai rien reçu depuis (ni email de confirmation, ni coup de fil , ni un courrier), j'ai appelé le servie client aujourd'hui, et à ma grande surprise, la télé conseillère m'informe qu'ils m'ont envoyé un courrier en date du 22/01/2016 !!! courrier que je n'ai pas reçu ( sinon, je n'aurais pas attendu tout ce temps pour agir). à cela se rajoute l'incompétence des agents télé conseillers ( surtout sur les différentes procédures qui surgissent le monde de l'assurance) Moralité de l'histoire : à éviter tant que la stratégie de la communication demeure inchangée.

samedi 20 février 2016 à 22:27

service client très médiocre, communication absente téléconseillers très incompétents pas de sens d'écoute aucun effort commercial

5 échanges
vendredi 19 février 2016 à 11:08

Bonjour je souhaite vous faire partager ma fabuleuse histoire avec direct assurance .Après 6 ans d ancienneté chez direct assurance j ai eu la mauvaise idée d assuré un second véhicule, 1 ans après problème ,résiliation de ce véhicule pour non paiement (alors que les 2 véhicule sont sur le même compte bancaire ) le tout sans aucune lettre recommandée de rappel A la cotisation ( ce qui est obligatoire normalement) juste un mail .A partir de ce moment j ai essayer de les contacter mais il ne pouvez rien faire car il avait envoyer le dossier en recouvrement .J ai envoyer un recommandé A leur médiateur , bien sur pas de réponse et les contacter par l intermédiaire de m a banque avec tout les justificatif prouvant qu' il n y a jamais eu de rejet de prélèvement ( puisque j ai un autre véhicule assuré chez eu) je vous passe le détail de tout les autre lettre et coup de fil bref je me retrouve aujourd hui avec une lettre de huissier pour que je paie l intégralité de l année qui suit la résiliation alors que je n y suis plus et que je suis donc assuré ailleur et ce alors que j ai versé 100 euro pour arrêter la procédure . Je vais donc bien entendu résilier mon second véhicule (assure depuis 8 ans maintenant avec 0 sinistre pour info) et je cherche d autre témoignage pour déposer plainte contre ces méthodes abusif ( et je suis loin d être le seul ) afin d avoir un meilleur dossier encore

mardi 16 février 2016 à 15:16

Suite a une série de sinistre (2 tentative de vol et 3 accrochage) non responsable j'ai vu mes cotisation passer du simple au double quand a la prise en charge des dégât je les attend toujours, seul réponse de leur part, une radiation pure est simple car je suis un client à risque (un malchanceux selon mon interlocuteur téléphonique) De vrais marchand de tapis des prix attractif mais aucun suivit

mardi 16 février 2016 à 08:54

FUYEZ pendant qu'il est encore temps, si vous ne voulez pas faire partie du club des victimes de Direct Assurance ! Leurs tarifs attractifs sont au détriment des clients. Si vous n’êtes pas chez Direct Assurance, vous ne vous rendez pas compte de la chance que vous avez ! Pour encaisser les primes ils sont là et le jour où vous avez un sinistre, ils se désengagent au maximum. Ils n’ont aucun scrupule, quitte à mettre en péril la vie de toute une famille. Nous en avons fait les frais et sommes victimes de Direct Assurance et nous ne sommes pas les seuls malheureusement. Nous étions clients de Direct Assurance depuis une dizaine d'année avec zéro sinistre et un bonus 0,54. Suite au vol de notre véhicule en mai 2015 acheté 19 900 €, Direct Assurance nous a proposé une indemnisation à 17 000 €, 15 910 € franchise déduite pour un véhicule qui en vaut 18 100 € à la date du vol (rapport expert à l'appui). Direct Assurance a fait trainer le dossier, nous a manipulé et a manipulé la procédure afin de ne pas nous indemniser. L’histoire est trop longue pour être partagée ici, neuf mois d’attente pour revenir à la case zéro indemnisation. Le piège se trouve dans les justificatifs fournis qui doivent concorder avec les informations déclarées le jour du sinistre. Par exemple vous achetez une voiture en France à un particulier à 15 000 €, vous déclarez le jour du sinistre que vous l’avez acheté 15 000 €, on vous demandera des pièces dans .premier temps. On vous demandera quelques temps après de justifier la valeur de l’achat de la voiture (procédure abusive car d'après les conditions générales, ilsont besoins de ces pièces uniquement pour estimer la valeur du véhicule à la date du sinistre. L'estimation étant faite avant, ils n’ont pas besoin de ça pour estimer la valeur de votre véhicule, sous-estimé dans tous les cas). Comme entre particulier il n’y a pas de facture, manip de plus, on mandatera un chargé de mission qui viendra faire un interrogatoire et vous demandera de fournir toute pièce qui justifie le prix d’achat, par exemple un relevé bancaire Si celui-ci fait apparaitre un retrait ou un chèque de banque de 12 000 €, l’assurance conclura que vous l’avez acheté seulement 12 000 € et que par conséquent elle ne VOUS INDEMNISERA PAS. Vous aurez beau en faire des pages, leur réponse se limitera à une phrase qui vous remettra en cause et par conséquent ils ne vous indemniseront pas. Vous aurez beau être des gens honnêtes et leur prouverez par tous les moyens, que la différence vient de la vente d’un véhicule, que vous disposiez de la différence... ils s’entêteront afin de ne pas vous indemniser. En cours de procédure d’indemnisation on vous demandera par exemple un justificatif de contrôle technique pour vérifier que le kilométrage concorde avec le chiffre déclaré le jour du sinistre. Les pièges sont nombreux et tous les moyens seront bons afin de ne pas vous indemniser. Vous comprendrez pourquoi leur tarif attrape-nigaud est défiant toute concurrence, c’est au détriment des clients qui se retrouvent doublement victimes. Il faut être fort psychologiquement en cas de sinistre car c’est la croix et la bannière, jamais le même interlocuteur, les gens sont formés pour n’avoir aucune compassion… Pas procédurière et afin d’éviter les conflits, j’ai tenté la médiation, mais la médiatrice dédaigne à me répondre à ce jour, il faut croire que finalement elle n’est pas si neutre que ça. Direct Assurance contrairement à vous, nous allons tenir notre engagement, mon mari vous donne rendez-vous au tribunal, et comme je vous l’ai écrit, ce qui ne me tue pas me rend forte, je tiens ma promesse de partager notre expérience désastreuse chez Direct Assurance afin de limiter le nombre de victimes en attendant de la partager via les médias ou peut être un livre, qui sait ? A suivre…

1919 lectures
lundi 15 février 2016 à 15:02

Bonjour, Je suis un client potentiel. J'ai pris contact la semaine passée et ai reçu un devis intéressant. Sur deux coups de téléphone j'ai eu deux interlocuteurs différents. Le deuxième a du découvrir le dossier et ne connaissait pas un point déterminant à savoir l'indemnisation si épave. Entretemps j'ai reçu quatre courriels de poublicité.

lundi 15 février 2016 à 14:50

quel service client pitoyable ... victime d'un accident, (un camion m'a percuté à l'arrière alors que j'étais au feu rouge) assuré tous risques ... cela fait un mois et 1/2 que mon véhicule est immobilisé pour réparation... Aucune information de la part de l'assureur, aucune indemnisation, aucune réponse à mes relances ... Courage, fuyons !

lundi 15 février 2016 à 14:38

FOUILLEZ , j'ai commis une erreur dans le questionnaire pour le devis, il m'ont résilier pour fausse déclaration, vous avez intérêt a ne pas faire erreur il ne vous laisserons aucune chance quel qu'en soit la raison, je galère a retrouver une assurance alors que je n'ai jamais eu d'accidents ou autres.

dimanche 14 février 2016 à 18:17

Résilié pour mauvaise série de sinistres non responsables, ce qui me laisse une très mauvaise impression de "on ne fait pas assez d'argent sur votre dos, au revoir". Bye bye, toutes mes autres asurances iront aussi à la concurrence. A éviter!

dimanche 14 février 2016 à 11:18

Très mécontent de cette compagnie qui est incapable de reconnaître le mariage pour tous. En effet, pour rentrer dans les cases des devis, il faut obligatoirement être marié à une femme quand on est un homme ou bien être en concubinage avec un garçon. ..sinon le contrat ne peux pas se faire. Je suis choqué. Le pire cest que jai reçu un nouveau devis ou le conseiller m'a mis concubin avec une femme. Elle m'a sucré le mariage pour me laisser avec une femme. Je n'ai pas signé et je ne signerais jamais avec une compagnie dassurance refusant de reconnaître quu nous sommes

samedi 13 février 2016 à 19:15

Très déçue, sous le choc du mal traitement! Ayant atteint le bonus 50, bonus à vie, au 1er sinistre responsable en près de 20 ans de client, mon contrat a été résilié par Direct Assurance. C'est très compliqué de trouver une autre société pour se faire assurer. Heureusement La Macif était là avec des tarifs tout à fait concurrentiel et des meilleurs garantis. Je boycotte.

vendredi 12 février 2016 à 19:53

Bonjour, Suite à un accident survenu le 16/12, dans lequel un homme m'a refusé la priorité à droite puis a pris la fuite, mon assurance ne veut pas prendre mes frais de réparations en charge. Sachant que j'ai un collègue de travail qui est témoin de la scène et que j'ai le numéro d'immatriculation du véhicule. De plus l'assurance a identifié la personne puisqu'elle s'est fait interpelée deux jours plus tard tentant de brûler le véhicule car il n'avait pas refait les papiers. Donc juste parce qu'ils ne trouvent pas la bonne adresse, ils ne veulent ni me rembourser ni engager les fonds de garanties. C'est un scandale de payer une assurance pour n'avoir aucune garantie le jour où il y a un soucis.

vendredi 12 février 2016 à 19:06

Accident non responsable en Mai 2015, un bus rentre dans mon vehicule parfaitement garé. Octobre 2015 Direct assurance confirme la prise en charge des travaux, Recu le cheque de remboursement des travaux juste hier, fevrier 2016. Long, tres long, Gestion du dossier tres mauvaise!! Il faut appeler constamment pour faire avancer les choses, pénible des personnes qui ne savent pas travailler..

jeudi 11 février 2016 à 19:59

Déçu par une relation client inexistante voire jusqu'à l'indifférence totale. Je ne recommanderai à personne !

jeudi 11 février 2016 à 17:13

Un changement d'adresse gratuit par la préfecture, 14€ le changement chez DIRECT ASSURANCE je ne sais même pas si c'est légale en tout cas commercialement c'est nul. Par principe à la prochaine échéance même plus chère je les quitte.

mercredi 10 février 2016 à 16:27

Direct Assurances, un assureur qui encaisse les primes et vous congédie quand vous utilisez ses services. Après 20 ans de fidélité, je suis mis dehors par cet assureur à la suite de 2 accidents mineurs mais responsable à 100% qui sont intervenus en 2015.

mardi 09 février 2016 à 19:57

Direct assurance a oublié d'annulé mon contrat d'assurance chez mon ancien prestataire. Je voulais passer au tier payant, soit une différence de 600€ avec le tier payant direct assurance. Je me suis rendu compte 6 mois après, après signalisation du problème, il ont mis plus d'un mois a trouver une solution: une geste commerciale de 40€ tout en reconnaissant que la faute venait de leur service. Je voulais faire des économies, je me retrouve à payer plus cher! Service client défectueux, service après vente plus que médiocre, service commerciale néant.

lundi 08 février 2016 à 15:09

avez vous déjà vu une assurance qui se moque de vous ? Des heures de palabre, des tarifs annoncés qui ne sont pas ceux qu'ils vous font payés ensuite. Des Calls centers qui comprennent rien. Bienvenu chez direct assurance.

jeudi 04 février 2016 à 21:16

Je vais quitter cette assurance. Malgré des interlocuteurs correctes quand on a la chance de tomber sur un. Ce fut le cas une fois. Par contre quand on rencontre un problème, les réponses sont formatées et ne répondent pas du tout à nos questions. Malheureusement j'ai plusieurs contrat chez eux, ils vont vite recevoir les contrats de résiliation. Nous préférons payer un peu plus chère et avoir un meilleur service sur tous les rapports. Bye bye DIRECT ASSURANCE

2049 lectures
jeudi 04 février 2016 à 17:28

J'ai eu un accident il y a quelques jours avec ma séries 3. Je suis avec un bonus de 0,5 depuis 3 ans. Je suis assuré tous risques avec le pack sérénité. J'ai fait remorqué mon véhicule chez BMW et là. Direct assurance me dit qu'il ne me done pas un véhicule de rechange car je ne suis pas allé dans un garage partenaire. Il y a un garage BMW à Chartres, l'autre à Rambouillet. Ors de question de faire réparer mon véhicule par Renault ou Toto Garage pour des raisons de garanties BMW. Sans compter que la réparation devra être payer par mes soins et après il me rembourssera. De quel droit direct assurance