Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 50

Note moyenne pondérée attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8239 Avis

3.7
3ème en assurance auto

Avis publié le 17/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Prix un peu cher ..... malgré l'année de la voiture mais reste correct au vu des années du permis de conduire peux mieux faire certainement l'assurance n'est pas un crédit voiture au vu du prix et au nombre de mois possible qu'on la la paye de a trois fois le prix de la voiture .

Avis publié le 17/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait du service le prix me convient parfaitement et intéressant et je recommande vivement a quelqu'un de mon entourage prix ya rien a dire

Avis publié le 17/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis moyennement satisfait du prix et plutôt satisfait du service suite a la conversation téléphonique avec votre service de souscription. rapide et efficace.

Avis publié le 17/08/2021 suite à une expérience en août 2021

j avais quitté pour compagnie attractive, mais je reviens chez direct assurance service sur internet qualité tarifs facilité d'inscription par plaque d'immatriculation

Avis publié le 17/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Rapide et efficace, je souhaitais souscrire en ligne sans forcement avoir quelqu'un au bout du fil. J'espère qu'à contrario, le service par téléphone sera réactif si il se passe quoi que ce soit.

Avis publié le 17/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait rapport qualité prix au top je recommandes vivement je vais en parler à toute ma famille pour qu'ils viennent chez vous Cordialement monsieur capes olivier

Avis publié le 17/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait en attente d'avoir un sinistre, le plus tard possible. Les tarifs sont plus tôt attractif en attente d'avoir un sinistre, le plus tard possible aussi.

Avis publié le 17/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Souscription d'un nouveau contrat auto en ligne, c'était facile et plutôt rapide à condition d'avoir sous la main les réponses pour le questionnaire. Les garanties semblent correspondre à mon profil conducteur? Reste à savoir si l'indemnisation sera aussi rapide et facile en cas de sinistre.

Avis publié le 17/08/2021 suite à une expérience en août 2021

A voir en cas de problème, mais tarifs le plus bas en comparaison des autres assurances, bien que les frais de dossiers et taxes soient surprenant et donc au final tarifs équivalents du groupe Axa

Avis publié le 17/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Les prix sont intéressants, je suis satisfaite des services et simplicité d'inscription sur internet, je le recommanderai à mes proches et amis, en plus un conseiller appelle

Avis publié le 17/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis étonnée des prix compétitifs . Comme quoi il ne faut pas rester bête. Direct assurance est beaucoup plus avantageux et couvrant que le plus part des assurances « connues »

Avis publié le 17/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Bonjour je donne mon avis en ecrivant ce message dont le minimum de caractere a ecrire et bien trop elever , il serais préferable del e reduire Simple et rapide

Avis publié le 17/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfaite des services proposés par direct assurance Merci pour vos prix attractif et offres nous sommes 2 a avoir souscrit des contras automobiles chez vous

Avis publié le 17/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je viens de souscrire et pour le moment je suis satisfait. Rapidité et efficacité au rendez-vous avec des conseillers à disposition. Il me manque plus qu’à joindre les documents justificatif.

Avis publié le 17/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Un peu plus chère que les autres comparateur mais ayant déjà mon contrat chez vous, c'est plus simple par rapport aux démarches. Service client réceptif

Avis publié le 17/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Rapide efficace Beaucoup moins cher que mon assurance précédente. Très clair au téléphone. A voir comment cela se passe en cas de problème mais pour l'instant rien à redire

Avis publié le 17/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Prix abordables pour premier contrat à voir dans le futur , pour l’instant je suis satisfait. Difficile de donner un avis constructif aussi rapidement

Avis publié le 17/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je possède déjà une assurance maison chez vous je suis très satisfait et donc j'ai souscrit une assurance voiture et j'espère être autant satisfait...

Avis publié le 17/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait merci je conseille votre assurance à mon entourage avec grand merci plaisir je vous haute une excellente journée. Ravi d’être dans votre assurance

Avis publié le 17/08/2021 suite à une expérience en août 2021

TRES LONG POUR FAIRE UNE DEMANDE DE DEVIS MAIS RAPIDE POUR SIGNATURE DE DEVIS A METTRE VALIDER ET DONC PRENDRE POSSESSION DU VEHICULE; MIN 50 CARACTERES C'EST LONG.....

Avis publié le 17/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Souscription simple et rapide. Les prix me paraissent plus que convenables comparé à d'autres assurance auto. Je recommanderai direct assurance à mon entourage.

Avis publié le 17/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Rapide, pratique, pas cher. L application est intuitive et c est parfait. L économie est réel,. Je recommandes vivement direct assurance. Reste à recevoir la carte verte.

Avis publié le 17/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Service rapide Prix compétitif Espérons que le suivi et le service en cas de sinistre soit à la hauteur du service offert au moment de l’inscription.

Avis publié le 17/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Le site est simple et pratique d'utilisation, le devis m'a directement convaincue et les prix sont attractifs, le code promo parrainage a bien fonctionné

Avis publié le 17/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfaits de services proposés, les tarifs sont raisonnables et adaptables ! Je recommande les yeux fermés! Merci pour vos comseils ! Parfait

Avis publié le 17/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Satisfait de la rapidité du devis et du prix Service parfait J’ai mes 3 voitures et mon appartement chez vous rien à signaler Je recommande direct assurance

Avis publié le 17/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Merci de m’envoyer le contrat sur ma boîte mail ct une bonne assurance que je recommande pour des proches à moi et mes amis merci de cette expérience que je retiens en bonne leçon

Avis publié le 17/08/2021 suite à une expérience en août 2021

La démarche est simple et très rapide. Les prix sont plus compétitifs que ceux de la concurrence et plus cohérent avec le besoin. Pour l'instant je suis satisfait.

Avis publié le 17/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Simple, rapide, j'espère que la considération client est au rdv! Les commentaires en lignes sur la qualité de traitement des dossiers ne sont pas toujours élogieux, j'imagine que Direct Assurance prends en compte ses remarques pour améliorer sa qualité de service.

Avis publié le 17/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait du service, le prix est un peu salé mais ça va, j’espère que je vais avoir une agréable expérience à vos côtés. Merci bien merci pour tout.

Avis publié le 17/08/2021 suite à une expérience en août 2021

JE SUIS SATISFAIT DU SERVICE AINSI QUE DES PRIX, de la possibilité de souscrire mon assurance en ligne. J'envisage de souscrire d'autres contrat sur le site

Avis publié le 17/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfaites du service les correspondants téléphoniques aident beaucoup en cas de tracas sur le site . Comme j’ai pu avoir lors de ma demande .

Avis publié le 17/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis très satisfait du prix , les services internet son très fáciles , j’ ai fait mon assurance auto en très peu de temps donc je suis très satisfait

Avis publié le 17/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Les tarifs me conviennent ainsi que les garanties et les options. Je suis satisfait de ma souscription en ligne, simple et pratique. On verra dans le temps.

Avis publié le 17/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Tarif très intéressant, après à voir par la suite si les services suivent lorsque l on en aura besoin. Permet d avoir un contrat complet avec assistance 0km a un prix raisonnable.

Avis publié le 17/08/2021 suite à une expérience en août 2021

les prix sont attractifs par rapport à la concurrence.J'ai déjà été client chez direct assurance par le passé. A l'époque les prix étaient attractifs. Ma demande devis m'a confirmé qu'ils l'étaient toujours. Alors je souscris mon contrat pour cette raison.

Avis publié le 17/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Satisfait de la formalité de souscription en ligne totalement autonome et rapide. Reste à voir la prestation à suivre. Bonne expérience dans le passé.

Avis publié le 16/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait du service les prix me conviennent dommage que le vandalisme ne soit pas en option. Merci pour le service lllllllllllllllllllllllllllll

Avis publié le 16/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfaite , devis rapide et prix correct , Guide sur la meilleure version à prendre, ce qui aide bien. Devrais proposer peut être une option réparation dans le tout risque

Avis publié le 16/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je découvre Direct Assurance (je connaissais de notoriété, merci Martin Lamotte... ;p), le prix et les garanties proposées sont intéressants. À voir maintenant en cas de souci.