Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 50

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8379 Avis

3.6
3ème en assurance auto

lundi 03 mai 2021 à 16:34

Je ne suis absolument pas satisfait du service de direct assurance. aucun de vos collaborateurs n'est compétent ni professionnelle. j'attends d'être rappelé depuis 1 semaine par un responsable.

lundi 03 mai 2021 à 16:31

je suis globalement satisfait , sauf que vous avez un problème avec votre site internet ,impossible de déclarer un sinistre en ligne après plusieurs tentatives déclaration faite par téléphone ou tout c'est très bien passé , interlocutrice compétente et très agréable

lundi 03 mai 2021 à 16:10

nous sommes entièrement satisfait de vos services. les tarifs nous conviennent. correspondance par mail au top Rien de plus à formuler. bonne journée.

lundi 03 mai 2021 à 15:40

Très bon service et prix attractif. Répond parfaitement aux attentes. L'offre proposée est adaptée à mes besoins avec une réactivité remarquable. Merci.

lundi 03 mai 2021 à 15:17

Augmentations des échéances chaque année, je vais voir pour négocier chez la concurrence. Décue , vous n'arrivez à garder et fidèliser vos clients.

lundi 03 mai 2021 à 15:05

Franchise un peu élevée mais correcte par rapport aux mensualités ; plus basses que chez les autres assurances. Tele-conseillers aimables. Je suis satisfaite

lundi 03 mai 2021 à 14:23

je suis satisfaite de ce service, personnel très aimable, repondant aux questions, je la recommande, surtout aux jeunes conducteurs. J'envisage de m'assurer chez vous Merci

lundi 03 mai 2021 à 13:27

Bonjour pour l'instant je n'ai rien a signaler au niveau du prix ni des prestations . J'aurai aimé avoir un geste commerciale , merci d'avance si sa arrive .

lundi 03 mai 2021 à 12:46

Service de Qualité et rapport qualité prix excellent. super je suis pret à recommander vos services à mon entourage. Excellent sur le temps de traitement des demandes est top

lundi 03 mai 2021 à 10:04

bonne assurance, à l,ecoute.bon suivi.conseiller a l,ecoute agreable explique bien donne toutes les information necessaire.bon suivi clientele.je recommande cette assurance

lundi 03 mai 2021 à 09:51

Je suis globalement satisfait, mais l'algorithme de la drivebox n'est pas très stable et je suis obligé d'envoyer régulièrement des mails au service technique pour que des erreurs dans mon score de conduite soient rectifiées.

lundi 03 mai 2021 à 08:20

Très satisfaite de tout. Le prix de mon assurance voiture est plus que compétitif. Le service client est top et très réactif. J'ai déjà recommandé à mes proches.

lundi 03 mai 2021 à 08:02

Il faut voire en cas de sinistre comment vous réagissez . Les franchises en cas d'accidents sont trop élevées . Une interlocutrice avec qui j'ai un entretien était difficilement compréhencible

lundi 03 mai 2021 à 07:24

L adhésion est simple et rapide Le rapport garanties/prix est positif L'appli (qui à beaucoup évoluée) est bien faite et facile à utiliser Reste à voir le jour il y a sinistre à gérer si la gestion du dossier est aussi facile... j'ai confiance

lundi 03 mai 2021 à 04:51

IMPOSSIBLE LES PHOTOS demandées via leur application après 5 essais j' ai envoyé les photos par mail et on m' a répondu qu'elles n'étaient pas exploitables de qui se moque t'on ?

dimanche 02 mai 2021 à 20:58

je trouve que le prix est un peu eleve car ayant 46%de bonus j aurai pense que ce serait moins cher car d autres assurances voiture me demande moins cher

dimanche 02 mai 2021 à 19:33

je ne suis pas du tout satisfait. les conseillers ne vous informent pas de toutes les modalités du contrat. vous aller découvrir beaucoup de surprises si un jour vous appeler pour déclarer un sinistre. il ne sont pas transparents. je ne suis pas du tout satisfait. posez toutes les questions possibles si un jour vous décidez de souscrire un contrat chez eux.

dimanche 02 mai 2021 à 18:00

je suis en litige actuellement avec vous (dossier au médiateur). Je pense résilier un à un mes contrats.; Mes cotisations ont augmenté malgré 8 années de fidélité, contrats tous risques, 0 sinistre et bonus 50%

dimanche 02 mai 2021 à 17:54

très satisfaite des formules que vous proposez. Excellent rapport qualité prix. ET merci pour la clarté des différents pack proposés. Je vous recommanderais vivement.

dimanche 02 mai 2021 à 17:14

6,30% de hausse entre 2020 et 2021 : disproportionné et injustifié, au vu du véhicule + profil + stats d'accidentologie/sinistralité globale en France

dimanche 02 mai 2021 à 17:08

L'idée est très intéressante. Cependant la mise en pratique est catastrophique pour moi. Le module fonctionne une fois sur 10 environ. Dernièrement, il m'a mis une très mauvaise note, j'ai donc décidé de faire très attention et de rouler tranquillement pour équilibrer le tout et la note reçue est pire qu'avant ! incompréhensible.

dimanche 02 mai 2021 à 15:52

Heureux d être avec vous. Je suis satisfait de vos services. Pour l' instant aucunes revendications de ma part d' ou je suis satisfait des contrats que j'ai souscrits avec vous. Cordialement.

dimanche 02 mai 2021 à 15:40

Bonjour, Votre tarif + les garanties me conviennent car je possède ma C1 depuis le mois de Mars 2009 . Je suis très satisfait de vos services car le formulaire est facile à remplir...Aussi vous faites les démarches pour résilier mon contrat auprès de mon assureur . Encor merci ! Cordialement, Driss

dimanche 02 mai 2021 à 15:33

Mon Bonus augmente chaque année, sans sinistres déclarés, mais les prix ne baissent pas, au contraire, chaque année je paie plus, sachant qu'en cette période de pandémie, les voitures sont souvent à l'arrêt .

dimanche 02 mai 2021 à 14:45

Simple et pratique pour prendre une assurance, mais on se rend vite compte que les prix attractifs et raisonnables au départ montent très très vite quand on veut une "garantie minimum raisonnable".

dimanche 02 mai 2021 à 14:15

Pas très sérieux ! Relation avec la clientèle : exécrable !!!! Je pense avoir tout dit quand J'ai affirmé que la relation de mon assureur avec la clientèle est de mauvaise qualité !!! Des jours entiers , il est impossible de les contacter ! Personnellement, je suis très déçu !! Il n'y a pas que le prix qui est important , une relation correcte avec la clientèle, à mon avis , est aussi très importante !!!!!!

dimanche 02 mai 2021 à 12:19

Les prix me conviennent pour l'instant quoique l'évolution à la baisse au cours des années, sans sinistre, reste dubitative et sujette à questionnement. Peut être que Direct s'aligne aux autre assureurs en restant sur la fourchette basse.

dimanche 02 mai 2021 à 11:08

le premier devis est intéressant, ensuite le tarif augmente tout les ans à une très grande vitesse !!!! et ce sans aucun sinistre ! je ne recommande absolument pas !

dimanche 02 mai 2021 à 02:39

je suis pas satisfait car vous m'envoyé des lettre que j'ai pas payé alor j'ai fait une de mande résiliation sur mon contrat auto ,alor si vous vous faite pas votre travaille je suis pour rien

dimanche 02 mai 2021 à 01:27

Bonjour Par comparaison aux différentes assurances, je suis satisfait du prix proposé. Mes recherches m'ont orienté vers direct assurance. Cordialement

samedi 01 mai 2021 à 21:32

Très satisfaite autant niveau tarifs que conditions de couverture habitation et auto. Très bon service client. Ancienne cliente de retour après avoir vu de tout et n'importe quoi ailleurs.

samedi 01 mai 2021 à 16:37

Satisfait du service que m'apporte directe assurance surtout avec leur option YouDrive qui permet d'économiser sur son assurance en adaptant sa conduite.

samedi 01 mai 2021 à 16:03

Je n'ai jamais eu de litige avec Direct Assurance. Je n'ai par ailleurs jamais eu à faire intervenir mes assurances car aucun sinistre à déplorer à ce jour.

samedi 01 mai 2021 à 15:19

Je ne suis pas satisfait du service proposer malgré que les prix soit attractif je n'arrive pas à vos contacter pour une erreur sur mon devis alors que tout les information qui ont était demander sont correcte, mais impossible de vous joindre j'ai essayer tout les numéro de Direct Assurance que j'ai pu trouver mais personne au bout du file.

samedi 01 mai 2021 à 14:49

Clarté des devis. réactivité des opérateurs. Les devis sont simples et rapides. Les prix affichés sont très raisonnables. la présentation du site est claire et accessible.

samedi 01 mai 2021 à 13:24

En général je suis satisfaite de direct assurance mais aujourd'hui je voulais déclarer un sinistre et poser des questions pour cela j'appelle le numéro 0970808001 sur lequel une boite vocale me dit d'appeler exactement le même numéro: le 0970808001. Je n'ai pu communiquer avec aucun interlocuteur

samedi 01 mai 2021 à 13:06

Le prix de l'assurance ne cesse d'augmenter d'années en années,... Pourtant aucun sinistre à déclarer, sans aucune justification de direct assurance. La pub de qui dit "200€ de moins en moyenne" est rattrapé au bout de 4 ans. Je vais aller chez Maaf bien moins cher Philippe

samedi 01 mai 2021 à 11:35

J'ai trouvé la déclaration de sinistre simple et rapide J'espère que son traitement sera au moins aussi rapide et efficace.. Famille DUROSELLE Dominique

samedi 01 mai 2021 à 11:08

Très bonne assurance toujours à l'écoute des clients les prix très raisonnables le service en ligne est super facile à gérer on est vite pris en charge

samedi 01 mai 2021 à 11:07

Je suis complètement déçu du service client que je n'arrive pas à joindre par téléphone. Si je ne parviens toujours pas à les joindre d'ici quelques jours, je change d'assureur