Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 50

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 6181 Avis

3.4
2ème en assurance auto

lundi 01 mars 2021 à 15:14

Ma cotisation a augmenté, alors qu'on sort d'une année 2020 où on a très peu roulé. En plus je n'ai reçu aucune information concernant des éventuelles ristournes par rapport à l'année particulière 2020 susmentionnée. Déçu.

lundi 01 mars 2021 à 15:12

Les prix proposés restent un peu élevés même s'ils sont nettement inférieur à ceux que peuvent proposer les concurrents pour les mêmes garanties. Globalement satisfait

lundi 01 mars 2021 à 14:55

Service fluide et efficace mais prix excessif. Comparaisons faites avec d'autres assurances, vu que je fais moins de 1000 kms par an, je pourrais faire une économie annuelle de plus de 100 euros. Je vais donc y réfléchir pour l'année prochaine.

lundi 01 mars 2021 à 14:52

Tarifs corrects la 1ère année puis augmentation de 12% dès le début de la 2nde. Les tarifs sont donc compétitifs uniquement la 1ère année. Donc, à résilier après la 1ère année

lundi 01 mars 2021 à 14:52

Mon paiement a été refusé car j'ai dépassé mon cota !! puis je effectuer un virement ou autre svp ? je suis désolée .. par contre je ne pourrai pas vous fournir de relevé d'informations car n'ayant plus de voiture depuis + de 3 ans ils ne peuvent pas ..... merci pour votre réponse !!!

lundi 01 mars 2021 à 14:46

Bonjour, Je trouve extrêmement frustrant, le fait que malgré mon bonus et ma deuxième année consécutive chez vous, le prix de mon assurance auto soit rester le même que l'an dernier. J'envisage de prospecter la concurrence..

lundi 01 mars 2021 à 14:38

Prix trop cher Service compliqué Il faut des options en plus pour être bien couvert en Assurance tout Risque, je ne trouve pas cela normal, de plus les plus sont finalement plus élevés que d'autres assurances, au final revient plus cher

lundi 01 mars 2021 à 14:23

Je suis satisfaite du prix global de votre assurance et la conseillère LINDA a été parfaite et très agréable. J'ai eu toutes les réponses à mes questions.MERCI

lundi 01 mars 2021 à 14:18

Je sui assez satisfaite du service pour le moment mais je n'ai encore jamais eu besoin d'appeller pour un sinistre donc pour le moment je n'ai rien à dire de particulier

lundi 01 mars 2021 à 14:16

vous faites croire que vous êtes moins cher que la concurence ce qui n'est pas le cas et en plus vous compliquez les procédures de résiliassions pour gagner du temps

lundi 01 mars 2021 à 14:03

Bonjour, Je ne suis pas du tout satisfait du service!! il est impossible de joindre un chargé de clientèle pour obtenir des explications. Le service client est pitoyable!

lundi 01 mars 2021 à 14:01

Insatisfait d'avoir a subir une augmentation de 30% sur un tous-riques ( je pense à cause 2 impacts pare-brise réparés ???) théoriquement pris en charge mais au final payés par l'assuré.

lundi 01 mars 2021 à 13:52

le premier contact est correct la personne que j'ai eu au téléphone très professionnelle. Les prix est moins élevé ce que je payais jusqu'à présent pour les deux véhicules par contre l'assurance du jeune conducteur je trouve un peux cher.

lundi 01 mars 2021 à 13:29

La finalisation du contrat est une vraie plaie. Il vous faut une appli mobile pour transmettre les photos de votre véhicule mais impossible de prendre une photo donc j'ai du me débrouiller pour les faire parvenir... Le bug est là depuis de nombreux jours.... étrange j'espère tout de même bénéficier de ma remise annoncéee

lundi 01 mars 2021 à 13:29

très satisfaite sauf pour le premier paiement par carte tres élévé mais les prix dans l'ensemble sont plus qu'attractifs par rapport aux autres assureurs

lundi 01 mars 2021 à 13:08

Devis simple et rapide. Le prix est très intéressant également. Jusqu'à maintenant je suis satisfait du service qu'on m'a vendu pour mon logement personnel.

lundi 01 mars 2021 à 12:54

Prix abordable et conforme à mes attentes. Moins cher que la globalité des assurances (selon ma voiture). Service client et conseiller à l'écoute et efficaces. Satisfaite.

lundi 01 mars 2021 à 12:52

Bonjour Je ne suis pas du tout satisfaite du prix de l'échéance 2021 J e constate une augmentation de 28% par rapport au départ de ce contrat ce qui ne justifie pas mon changement d'assureur J'envisage de résilier si ce tarif n'est pas amélioré

lundi 01 mars 2021 à 12:52

mon choix de souscrire chez vous il y plus de 2ans a été pour vos prix et couvertures très intéressants, 2ème année une augmentation de 45 €, puis pour cette nouvelle échéance encore une augmentation de 86 € effectivement je me sens abusée à savoir prix attractif pour attirer le client puis retour à la normale des prix pratiqués c'est honteux

lundi 01 mars 2021 à 12:44

Je suis satisfait de vos tarifs et j'ai connu votre assurance suite a votre publicité ainsi que du bouche a oreille j'espere ne jamais a a voir un sinistre

lundi 01 mars 2021 à 12:25

Bonjour Continuer comme cela pour moi c est parfait. Bonne réactivité. Support internet très bien fait . Contact par tph très rapide. Contact au téléphone, personnel aimable et compétent. Cordialement

lundi 01 mars 2021 à 12:19

je suis satisfait du prix mais on m 'avait annoncé un prix et celui ci a changé suite à une erreur de compréhension donc augmentation d'un prix alors que la conseillère m'a bien spécifié pas de changement de prix

lundi 01 mars 2021 à 12:18

Pourquoi cet augmentation sur mon assurance habitation? je comprend pas ce qui peux provoquer ça en cette période difficile. En tous cas ce n'ai pas justifié à mes yeux. Incompréhension totale

lundi 01 mars 2021 à 12:17

J'ai découvert votre assurance grâce à mon papa qui fût ayant déjà eu un contrat chez vous il y a quelques années. Simple rapide et efficace avec des garanties correspondants à mes attentes de haut niveau de protection. Je recommande à mon tour votre assurance.

lundi 01 mars 2021 à 11:54

Service très efficace Tarif raisonnable Conseillère très aimable et rapide Je recommanderai cette assurance à mes amis sans problème Merci pour votre efficacité

lundi 01 mars 2021 à 11:52

Bons services au téléphone et amabité, compéténce Attente téléphonique parfois longue le samedi Décalage entre les démarches numériques et téléphoniques, pas toujours facile de s'y retrouver

lundi 01 mars 2021 à 11:50

Je viens de souscrire, je n'ai encore pas d'avis sur le fonctionnement de votre compagnie.. Pour l'heure, vous avez bien procédé à ,la demande de résiliation auprès de mon ancienne compagnie...

lundi 01 mars 2021 à 11:49

SIMPLE MAIS DOMMAGE QUE L ON PUISSE PASPAYER PAR CHEQUE IL FAUT FAIRE APPEL A UNE AUTRE PERSONNE POUR PAYER PAR INTERNET CAR JE NE SAIS PAS M EN SERVIR

lundi 01 mars 2021 à 11:49

Je ne comprends pas pourquoi mon tarif augmente tous les ans alors que la valeur vénale de mon véhicule décroit dans le même temps et que 2020 a été une année faste pour les assurances vu que l'on a peu roulé en France

lundi 01 mars 2021 à 11:45

Insatisfait du service client réponse inadapté langage familier, zéros solutions proposées. J'ai résilié mon contrat 10 minutes après, concurrent plus attractif et professionnel.

lundi 01 mars 2021 à 11:40

Au niveau prix, plutôt bien positionné sur le marché. Reste à voir comment sera le prix proposé à ma fille qui est actuellement en conduite accompagnée et aura besoin de souscrire une assurance d'ici la fin de l'année. Pour l'instant, de très bon conseils de la part du service client. Pas encore beaucoup de recul malgré tout.

lundi 01 mars 2021 à 11:37

J'ai besoin de baisser les coût fixe mensuels suite au Covid. Je trouve une offre plus basse de 100 euros sur internet chez vous pour ma voiture.... Ce qui veut dire que je paie plus qu'un nouveau souscripteur.. super pour la fidélité !

lundi 01 mars 2021 à 11:36

déçue par les tarifs !! les tarifs n'evoluent pas ...mem en cas de non sinistre contrairement à d'autres compagnies d'assurance...Je vais aller voir ailleurs c'est certain !

lundi 01 mars 2021 à 11:36

J’ai deux sinistres déclarés dans lesquels je ne suis pas responsable et je n’ai pas reçu de remboursements. Trop cher et service mauvais. Je ne conseillerais cet assureur à personne

lundi 01 mars 2021 à 11:24

Simple, rapide, efficace au tarif imbattable Lorsque j'aurai un sinistre, espérant que cela n'arrive pas, j'espère trouver la même réactivité. Il

lundi 01 mars 2021 à 11:16

Client depuis 2017 et la facture ne fait que augmenter depuis... Pas d'avantage de fidélisation...J'ai eu Que 1 sinistre relatif a mon para bris depuis 2017. pas d'accident ou d'autre situation embêtant.

lundi 01 mars 2021 à 10:52

tres satifait de l'accueil, conseillere tres pro et tres agreable, esperons que notre collaboration sera longue.......................................

lundi 01 mars 2021 à 10:45

JE SUIS SATISFAIT DU SERVICE LE PRIX ME CONVIENNENT SIMPLE ET PRATIQUE EST AUSSI POUR LA ASSISTANCE DE L'ACCUEIL EST TRES GENTILLESSE DE SA CONVERSATION AIMABLE

lundi 01 mars 2021 à 10:34

Bonjour, Je suis satisfait de la personne eu au téléphone. l'écoute, la réactivité et ses propositions. Je recommanderais vivement DiretAssurance à mon entourage Cordialement

lundi 01 mars 2021 à 10:30

Je suis très décu de cette assurance. J'ai eu un problème cet été et aucun agent n' apu m'apporter une réponse. Payer 600 euros pour ces prestations est un scandale