Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 49

3.7

4,5 jours

95,24%

Avis publié le 06/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

TOUT SE PASSE BIEN POUR LE MOMENT _ DOMMAGE QUON NE PUISSE PAS BENEFICIER DE L ASSISTANCE 0KM SANS SOUSCRIRE AU VEHICULE DE PRET ETC, QUI GONFLE LE PRIX SANS UTILITE...

Avis publié le 06/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Les prix me conviennent très bien cependant les niveaux de garanties (même s'ils sont modulables) ne sont pas suffisants. Egalement, les franchises sont assez importantes.

Avis publié le 06/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service, le prix est raisonnable, facile à faire en ligne, tout le monde peut le faire, service rapide. J'ai fait avant une autre assurance très difficile de faire cela, très difficile de contacter cette assurance

Avis publié le 06/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Les prix changent selon le site utilisé.Les tarifs sont accessibles à tous les budgets. Je pense que c'est une bonne assurance. J'ai déjà eu un contrat chez eux et tout c'est bien passé.

Avis publié le 06/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

JE SUIS SATISFAIT DU PRIX EN ATTENDANT DE recevoir le contrat final. votre site est simple d'utilisation , mais certaines questions sont peux pertinentes ( nombres d'enfants, âges etc

Avis publié le 06/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Rapide efficace qualité prix ravis de faire partie de votre clientèle Je suis au boulot actuellement j'ai pu faire cela rapidement de mon téléphone.

Avis publié le 06/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

JE SUIS SATISFAIT DU SERVICE COMMERCIAL ET DE LA RAPIDITE DE REPONSE LORS DE LA DEMANDE DE DEVIS AU TELEPHONE. ET DE LENVOI DU CONTRAT TRANSMIS PAR MAIL

Avis publié le 06/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite du prix et de la conseillère qui m’a fait le virement devis Merci beaucoup pour l’accueil Tous mes contrats d’assurance sont chez vous Meilleur prix

Avis publié le 06/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Le prix, pour l'instant.......on verra à l'usage. Mention particulière pour s'occuper de la résiliation de mon ancien contrat. On verra aussi si c'est bien fait .

Avis publié le 06/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Les prix sont attractifs à voir sur la durée pour le service , c’est simple et rapide . Le site et clair et l’inscription et de ce fait facilite . Les garanties sont correct le rapport qualité prix et vraiment interessant

Avis publié le 06/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Simple, pratique pour l inscription, et le prix me convient. A voir la qualité du service par la suite. Les services proposés sont particulièrement bien détaillé.

Avis publié le 06/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Bizarrement moins cher sur l'application que quand on n'a un interlocuteur sur la plateforme , sinon tout le reste est bien , une remise pour les adhérents de plusieurs contrats ne serai pas de teop

Avis publié le 06/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

le service cient n'est pas arrangeant et se comporte comme des robots figés, sans considération à l'importance de chaque client (surtout s'il s'agit d'un ancien client)

Avis publié le 06/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis très content. et je vais aussi ajouter ma deuxième voiture. merci pour la qualité de service que j'attends être au point et en ligne avec mes attentes.

Avis publié le 06/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Meilleurs assurances, prix, solutions, écoute, rapidité, et je recommande cette compagnie pour vous Des prix attractif et services de qualité et rapidité

Avis publié le 06/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très correct niveau prix, service ultra rapide :) 2 eme voiture assuré chez vous et c'est toujours un plaisir! les commerciaux sont toujours dispo et joignable, ça change de certaines compagnie ;) ! MERCI :)

Avis publié le 06/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

J'ai trouvé les prix très intéressants aux regards des tarifs pratiqués par ma société d'assurance actuelle, le devis en ligne s'est fait de manière très intuitif, du tout bon pour un début

Avis publié le 06/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Satisfait rapide pas chère efficas Rapide merci direct assurance pour votre rapidité et vos tarifs abordables je vous recommanderrais a mes proche et amis

Avis publié le 06/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Une offre de prix très intéressant, avec des produits adaptés à ton budget Le contrat est très bien expliqué, les options ou extensions de garantie sont très bien.

Avis publié le 06/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite du tarif. Bon contact téléphonique. Très satisfait de ma souscription, tarifs vraiment compétitifs, conseillés réactifs par téléphone

Avis publié le 06/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis très satisfait des prestations et du prix comparé à l'assurance actuelle qui était relativement chère .Je vais voir par la suite si je vais assurer d'autres véhicules chez direct assurance.

Avis publié le 06/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis ravi de l offre de cette assurance voiture et de la demarche rapide en ligne pour finaliser le dossier . site rapide et serieux et efficace.

Avis publié le 06/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait de la chance pour trouver lassuarance ça comme tu le souhaite pour les autres mais pas en course pour les vacances commence à la maison

Avis publié le 06/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service, le prix me convient mais j’espère qu’avec les années il va baisser car je je suis un très bon conducteur. En tout cas le site est vraiment bien fait très fluide et facile à comprendre. Merci beaucoup parce que j’ai essayé chez d’autres concurrents et c’est vraiment pas ça. j’espère rester chez vous pour beaucoup d’années

Avis publié le 06/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Les meilleurs prix du marché. Souscription en ligne très facile. je n'ai pas essayé de prendre contact avec un conseiller car le contrat est suffisamment clair et répond à toutes mes questions.

Avis publié le 06/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

A voir avec le temps je souscrut seulement maintenant Je vous en dirait plus quand j'aurais un soucis comme avec toute assurance J'espère ne pas être déçu vu la pub que vous faites

Avis publié le 06/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Simple et rapide efficace pas cher direct et arrangeant. Conseiller agréable et disponible. Formules adaptées et variées. Besoin comblée. Prise d effet rapide.

Avis publié le 06/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service. Et surtout de la patience de la conseillère. Aimable et Professionnel. Que dire de plus. Je recommandes. C’est top. Une bonne assurance.

Avis publié le 06/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait de direct assurance j ai pu obtenir un bon devis en tous risques et je suis satisfait de la démarche. Je vous souhaite bonne continuation merci

Avis publié le 06/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

facile et rapide simple d'utilisation pour nous retraités c'est important! MERCI!Votre sérieux a attiré mon attention et je vous ai repéré par la pub à la télé.

Avis publié le 06/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du prix pour une formule tout risque et toutes options. Simple, pratique et rapide pour réaliser un devis et souscrire une assurance.

Avis publié le 06/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Satisfaction de votre assurance et de votre service site Web qui est facile à utiliser merci encore dans l'attente je vous prie de recevoir l'expression de mes salutations cordialement

Avis publié le 06/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

etapes très simples à suivre, prix ultra compétitifs ! Merci de me sauver des griffes de Groupama qui même après 11 ans chez eux sans aucun incident sur mon véhicule, me prennent 24€/mois pour moins de 8000km/an.

Avis publié le 06/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Souscription facile, contact conseillère très bon, proposition correcte... C'est la première fois que je suis chez Direct Assurance, donc j'espère que les démarches échéantes seront toujours aussi simples

Avis publié le 06/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je très satisfait du service très rapide et jeux conseiller mes amis à être assuré chez vous au niveau des garanties et l'accueil en ligne.veuillez agréer mes salutations.

Avis publié le 06/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service client. Les prix sont abordable et attractif. Les information clair et bien préciser. Je suis content de la prestation en general

Avis publié le 06/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfai, bon tarif d'assurance, questionnaire simple à remplir rapidité d'exécution tout est clair dans le devis, pas de surprise à prévoir.

Avis publié le 06/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Le site internet pour pouvoir assurer son nouveau véhicule est simple et rapide. Il ne m'a fallu que vingt-sept minute et quarante neuf seconde pour procéder à l'assurance de mon nouveau véhicule.

Avis publié le 06/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis contente de faire partie maintenant de vos clientes Les prix sont abordables cela me convient parfaitement Mon frère est assuré chez vous et je n’ai rien à dire concernant le service client

Avis publié le 06/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Globalement satisfait, mais: 1 le comparateur LeLynx proposait un tarif une bonne cinquantaine d'euros moins cher lors de la première simulation toujours chez vous et toujours celui que j'ai souscrit. J'ai fait une autre simulation sans conducteur secondaire. Quand je suis revenu pour souscrire c'était trop tard, en espace de quelques minutes. 2 vos options qui gonflent le prix, de manière excessive 3 les options et les choix peuvent être très peux lisibles pour un client moyen, vu le nombre et l'impact conjugué sur le tarif 4 pourquoi cette différence entre le prélèvement mensuel et annuel ? pourquoi dans ce cas obliger le client à avancer les deux premiers mois ?

*Note moyenne pondérée attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8431 Avis