Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 48

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8359 Avis

3.9
2ème en assurance auto

15 août 2021 suite à une expérience en août 2021

je suis content pour le site., le devis est transparent.. cependant j'espère que vous avez un service en anglais L'assurance peut-elle être payée mensuellement et non annuellement ? Je vous remercie

15 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Jolie économie ! Je suis ravie . J'économise 130€ par an avec de meilleures garanties. Mes parents sont déjà chez vous. Je vais regarder pour la mutuelle santé !

15 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait avec direct assurance vraiment pas cher et toujours présent soit pour des renseignements ou des demandes bon continuation Direct assurance

15 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Moins chère des assurances, mais j'aimerai encore une réduction car malgré ne pas assurée longtemps une auto, jamais eu un gramme de problème en 16 ans de permis et de conduite. Idéale serai une mensualité de 12 euros. Je suis une excellente conductrice. Svp. merci par avance,

15 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Le prix me convient en comparaison avec la concurrence ! j’étais déjà client, j’aime bien le service client proposé! Et la facilité de inscription merci

15 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Si les prix sont ceux indiqué alors ça sera très bien, et je serais très ravie. Très facile d'accès pour effectuer un devis. En attente de voir ce que donne le YouDrive.

15 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfaite du service. C'est pratique de faire cette démarche en ligne. C'est très simple d'utilisation . Les prix sont attractifs. Si on fait une erreur on peut retourner en arrière sans rien effacer.

15 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait de là rapidité pour s’assurer et avec un bon qualité prix le site est bien explicite je le conseillerais à des proches les 5 étoiles sont bien mérité

15 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Pas toujours satisfait car jamais reçu mon attestation 2021 sur mon Honda accord assuré chez vous. J aimerai que l attestation des assurances de l année suivante soit automatique au courrier. MERCI

15 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Les prix sont assez intéressants. On m’a parlé de vous et de vos offres d’assurance plutôt alléchantes. Aujourd’hui, je parie sur vous, en espérant que le moment venu, vous serez présent et efficace.

15 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait du service, et les prix proposés sont corrects. L'adhésion via internet se fait simplement et rapidement. Les services proposés sont pratiques.

15 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Simple et pratique pour un jeune conducteur comme moi, les prix sont accessibles même pour un petit budget d’étudiant. Je peux maintenant conduire en sécurité.

15 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Merci le tarif nous convient très bien à très vite . Efficacité rapidité Site ludique facile d’utilisation En vous remerciant Bien Cordialement. Monsieur Segui Didier.

15 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Souscription assez facile , le site est clair et les renseignements demandés sont simple à communiquer . L'application mobile est simple d'utilisation .

15 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je ne sais pas car je n'ai pas de visibilité sur l'offre que j'ai sélectionné précédemment. Il sera judicieux de me montrer l'offre de pouvoir la modifier dans le deuxième parcours (celui de l'achat)

15 août 2021 suite à une expérience en août 2021

satisfait du devis et de sa simplicité ainsi que du prix et des options proposés par la compagnie... beaucoup moins chère qu'ailleurs par rapport a l'ancienne assurrance

15 août 2021 suite à une expérience en août 2021

je suis bien renseigner sur mon assurance bien precis assurance conforme a mes attentes paiiment securiser bien diriger beaucoup de personnes nous ont parler de direct energie

15 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait du service. Rapide pour s'assurer de la maison A voir dans le temps les service de cette assurance. Vu les prix attractifs espérons qu'elle soit à la hauteur en cas de besoin

15 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Super Souscription simple rapide et efficace Je recommande à 100% J’en parlerais à mes amis Assurance complète et claire au niveau du choix de formule

14 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Il est écrit dans la FAQ du site qu'il est possible de payer par mois des la souscription mais je n'ai pas trouvé l'option. De plus, les options extra pouvaient avoir des boutons "non merci" plus grands.

14 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Tarif intéressant pour de bonnes prestations, tout se fait via internet, ce qui est confortable et c'est simple Je vais télécharger l'application pour gérer mon contrat

14 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait du service en ligne,même si que c'est un peut Long mais ça va ,et c d'image qu'on peut pas faire souscrire directement en appelant.mais bref toujours est t'il qu'à tout moment on peut souscrire

14 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait des services, de la facilité pour la souscription et, bien entendu, du tarif extrêmement compétitif de votre compagnie. C'est avec plaisir que j'ai souscrit auprès de vos services pour mes deux véhicules

14 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait super assurance pas de problème je recommande operation en quelques minutes bien efficace sur le site téléphonique magnifique à refaire

14 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Satisfait, prix interessant, demarches simples malgre quelques soucis informatiques. J'essaierais de joindre vos services par telephone pour avoir les derniers renseignements qui me manque.

14 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Parfait rapide efficace , site très simple d utilisation je le recommande en souscription internet , fluide , prix excellent , formules tous risques complète avec les options

14 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Prix et garanties satisfaisantes Le devis en ligne sont faciles à remplir et à concrétiser. Merci encore Tres bon professionnels des assurances rapides et dont les prix sont très compétitifs

14 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Simplicité de souscription et clarté du devis mais je suis globalement satisfait du tarif mais décu par le montant des franchises surtout pour le bris de glace

14 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Satisfait du service , j’attend de voir à l’avenir. Prix très bien placé par rapport à la concurrence, très rapide et simple j’espère être content jusqu’au bout de mon contrat

14 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Très satisfait des prix ainsi que des couvertures et des accueils telephonique je recommande vivement direct assurance pour le professionnalisme et les tarifs

14 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait du service simple et efficace les prix sont vraiment très abordables le devis est effectué avec une grande rapidité et un conseiller vous prend en charge au plus vite

14 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Satisfaction de la rapidité. Service très rapide et satisfait de votre part. Je vais continuer à conseiller aux personnes qui ont besoin de ce service après ou lors d'un achat.

14 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Super assurance de qualité par rapport aux prix aucun soucis. Je fais de grandes économies et sa fait du bien Je suis satisfaite grandement Merci direct assurance

14 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suit satisfait du prix après j’espère que le service sera aussi super et que je serais bien assuré et que tout se passe pour le mieux mer bonne journée

14 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Ce que je trouve dommage c quand un conseiller doit vous rappeler est ne vous rappelle jamais .ça va le site et bien fait .j aurais peut être un retour de cette mauvaise expérience.

14 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait du service car facile d'accès et la personne au téléphone a été extrêmement aimable et serviable. J'ai pu ainsi aisément m'affilier.

14 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Satisfaite et rapidement mis en place je recommande. Le prix est top après avoir comparé avec d’autres assurances. A voir dans la durée maintenant !!!!!

14 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Bien, service client très rapide est personnes très agréable. Service sinistre et dépannage très bien ! mais les tarifs augmentent considérablement tous les ans malgré le bonus qui augmente

14 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfaite des tarifs qui sont très attractifs, ont peux y choisir plusieurs options à moindre coup. Je suis contente. A voir maintenant sur le long terme et les réel garantie

14 août 2021 suite à une expérience en août 2021

inscription simple, et tarif attractif. Sans avis pour les garanties, le fait de ne pas avoir d'interlocuteur en direct me chagrine un peu. Mais bon, a découvriri.