Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 48

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 6155 Avis

3.4
2ème en assurance auto

mardi 02 mars 2021 à 12:51

Rapide, prix défiant toute concurrence, option bien réparties en fonction des tarifs, réponse téléphonique rapide et prise en charge immédiate. informations claires.

mardi 02 mars 2021 à 12:12

Je suis au regret de signaler que malgré un recommandé envoyé et des mails envoyés, je suis toujours dans l attente de résiliation de mon contrat habitation. J'ai actuellement un contrat auto chez direct et je vais changer car quand il faut arrêter un contrat , c est impossible alors que pour souscrire, tout est rapide.... Je suis vraiment déçu par ces inactions .

mardi 02 mars 2021 à 12:12

Je suis très satisfait du service et de mes échanges avec mon conseiller. Mon conseiller a été tout de suite à l'écoute de mes besoins et m'a proposé le contrat adéquat.

mardi 02 mars 2021 à 11:31

Totalement insatisfait du service. Des commerciaux qui vendraient leur mère pour la signature d'un contrat... Promesse d'une assurance Moto suite à la signature ET PAIEMENT INTEGRAL de la prime, et une fois que la résiliation est faite, pas d'assurance possible pour la moto, le contrat étant déjà chez AXA... J'attend toujours votre appel ... Des mensonges dés la souscription ... Félicitation, continuez ainsi ... Encore une affaire qui présentera bien dans la presse.

mardi 02 mars 2021 à 11:31

cette année vous avez augmenté le contrat auto de 3]°. J'ai effectué 1500KMS dans l'année . Cette augmentation n'est pas justifiée pour cette année. Etant abonné a auto plus Beaucoup d'assurance n'ont pas augmenté d'aprés le journal.

mardi 02 mars 2021 à 11:31

Bonjour, Je suis vraiment très mécontent concernant l'augmentation de prix de mon contrat habitation. J'ai demandé au téléphone à un de vos téléconseiller un geste commercial qui m'a été refusé. Je trouve cela inacceptable. J'envisage de résilier mon contrat habitation ainsi que mon contrat auto dans les prochains jours.

mardi 02 mars 2021 à 11:16

tout au top tres simple et tres clair. j' ai pu ajouter mon fils en conduite accompagnee en quelques clics sans changement des conditions!!. c'est tres paratique. seule chose, on m' a demander pusieurs fois les memes documents mais c'etait vite regle

mardi 02 mars 2021 à 11:13

Le tarif est attractif. Les démarches sont simples. Mon interlocuteur a été d'un professionnalisme, des explications clairs. Dommage que vous ne faite pas les véhicules de prestige.

mardi 02 mars 2021 à 11:05

Site web super simple d'utilisation et très complet., Equipe téléphonique très réactive quand on a besoin d'une assurance rapidement. BRAVO! Je recommande. Au niveau des prix, je pense qu'on peut trouver moins cher, mais est-ce que ça vaut le coup???

mardi 02 mars 2021 à 11:02

Prix : On trouve moins cher ailleurs avec de meilleures garanties Relation client : Déplorable, pas de discussions possibles Offre : Peu de choix / peu de souplesse

mardi 02 mars 2021 à 10:59

Très bonne assurance , très sérieuse. Bonus 50 % garanti. Peut-être un petit effort à faire sur le prix par rapport à la concurrence et au nombre de véhicules assurés.

mardi 02 mars 2021 à 10:50

vous êtes la pire compagnie d'assurance je ne veux plus avoir a faire avec vous, suite à un accident non responsable ils cherchent la moindre faille afin de ne pas payer, a fuir absolument;

mardi 02 mars 2021 à 10:31

Je suis satisfaite des prix proposés - le contrat signé me convient Début de contrat mars 2021 Je suis en train de terminer mon dossier qui débute le 8 mars 2021.

mardi 02 mars 2021 à 10:27

je suis dans l ensemble satisfait de l assurance automobile rien a signaler merci connexion facile paiement facile clareté du contrat donc tout va bien merci de nous transmettre l attestation apres paiement

mardi 02 mars 2021 à 10:24

Je suis satisfait du service, de la rapidité pour parler à un conseiller, et du prix. C'est la seconde fois ou je contact direct assurance, et j'ai eu un conseiller en moins de cinq minutes.

mardi 02 mars 2021 à 10:12

Augmentations injustifiés malgré le bonus croissant. Obligation d'utiliser le téléphone pour relevé de situation, les clients sont pris pour des imbéciles!

mardi 02 mars 2021 à 10:10

dossier difficile a constituer,il manque toujours un document malgré que j'ai vraiment l'impression d'avoir tout fournis.a mon avis,il manque un peu de réactivité.

mardi 02 mars 2021 à 10:03

Je suis satisfait des contrats, les tarifs sont intéressants, la réactivités et de mise. Le contact téléphonique est rapide, clair et précis. Très satisfait de l'ensemble.

mardi 02 mars 2021 à 09:41

je suis s'attifer du service bonne prix et rapide dans la prestation relation clientèle amiable contact téléphonique rapide avec des explication clerc et simple

mardi 02 mars 2021 à 09:38

bonjour .pour ma première inscription que je viens de faire a l'instant avec un de vos conseiller Jai eu un accueil chaleureux et je suis tres content merci

mardi 02 mars 2021 à 09:27

Je suis satisfait du prix, de pouvoir gérer mon contrat directement sur internet. de pouvoir choisir mon mode et la fréquence de paiement. Je recommanderais direct assurance

mardi 02 mars 2021 à 09:26

Je trouve les services très réactifs et les prix sont compétitifs. L'espace personnel est ergonomique et l'aide en ligne est efficace. Je ne peux donner mon avis sur la prise en charge de sinistre car je n'ai pas eu recours à ce service

mardi 02 mars 2021 à 09:20

rapide et simple d'utilisation pas besoin d'être appeler ou d'appeler plusieurs possibilités, il n'y a plus qu'à faire notre choix plateforme espace personnel très facile et accessible

mardi 02 mars 2021 à 09:16

Je suis satisfaite du service et des tarifs. Très bon accueil téléphonique, les renseignements sont claires et précis. Je recommande Direct Assurance.

mardi 02 mars 2021 à 09:14

Prix exorbitants augmentation chaque année sans aucun motif alors que je n'ai jamais eu d'accident. Quand vous voulez parler à un conseiller les plateformes sont à l'étranger et vous donne les même éléments que vous trouver sur le site de l'annonceur. Bref, je fais les démarches pour partir.

mardi 02 mars 2021 à 08:35

je suis satisfaite du service le tarif est correct et service rapide et je ne sais plus quoi ajouter j en serais plus après avoir fait changer mon pare brise

mardi 02 mars 2021 à 08:07

La plateforme est agréable et on est bien guidé dans les démarches. Il faut juste ne pas sortir du chemin pré établi. L'inscription est fluide mais +10 euros si on mensualise sans que ce ne soit mentionné clairement

mardi 02 mars 2021 à 03:04

Je ne suis pas satisfait. Après une demande simple de document concernant nos assurances, je n'ai pas réussi à comprendre les difficultés qu'ils y avaient pour l'obtenir. La facilité du téléphone n'excuse pas l'incompétence de vos collaborateur. Désolé

mardi 02 mars 2021 à 01:04

simple , pratique à l écoute ,mais tarif qui reste élevé , surtout sur l habitation raison pour laquelle je ne vous ai pas confié mon appart dommage !

mardi 02 mars 2021 à 00:18

je suis satisfaite merci pour la simpliciter de votre site pour le prix cela est parfait je le conseillerais a mes amis pour le paiment mensuelle cela bien pour gerer mes finances

lundi 01 mars 2021 à 23:11

Je ne peux pas modifier mon type de prélèvement dans mon espace perso. Du coup le site peut être amélioré pour répondre aux besoins des consommateurs.

lundi 01 mars 2021 à 22:13

Je suis satisfait du prix sur le marché et de la démarche..je pourrais évidement conseillé direct assurance à des relations et aux amis. La démarche très simplifiée.

lundi 01 mars 2021 à 21:32

Je suis satisfait du service. Le prix en augmentation alors que pas de sinistres et un bonus qui augmente, je n'ai jamais vu ça ! J'aimerais avoir des explications, merci.

lundi 01 mars 2021 à 19:56

Très satisfaite de Direct Assurance. Jamais eu de problème que ce soit pour régler un sinistre ou autres. Je recommande les yeux fermés. Je suis cliente depuis 3 ans.

lundi 01 mars 2021 à 19:49

Satisfait du service client en revanche un peu moins des prix. Aucun effort ou geste commercial depuis le premier confinement contrairement à la concurrence.

lundi 01 mars 2021 à 19:34

je suis très satisfaite des prix que vous pratiquez pour ces contrats habitations et de la rapidité pour obtenir le devis sous les yeux et le consulter pour réfléchir ça me convient tout à fait merci

lundi 01 mars 2021 à 19:22

Je suis assuré chez vous depuis bientôt 12 ans et je témoigne de votre excellent service tant au niveau du prix qu'au niveau du service clientèle!!!!!

lundi 01 mars 2021 à 19:20

j'ai pu trouver rapidement des réponses à mes questions et de faite ai pu m'engager. Je vais pouvoir souscrire un contrat pour mon véhicule afin de regrouper toutes mes assurances dans la même société.

lundi 01 mars 2021 à 19:12

Le prix ne convient pas j'ai toujours le sentiment de ne pas etre entendu lors de mes appels, que les conseillés poussent au max des prestations et les franchises sont horriblement chère. Je ne souhaite pas renouveler cette année.

lundi 01 mars 2021 à 18:55

Satisfait du service meme si eu besoin d'appeler suite a un beug, dans l'ensemble bon service clientele et prix intéressants + offre parrainage non négligable