Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 48

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8379 Avis

3.6
3ème en assurance auto

jeudi 06 mai 2021 à 11:36

Très bien. Rapport qualité / prix prestation est convenable Prise en charge téléphonique rapide. Les personnes au bout du fil sont très courtoises et bienveillantes. Rien à dire

jeudi 06 mai 2021 à 10:24

je suis satisfait du service....mais j'attend mon attestation d'assurance avant le 23 mai 2021 car la gestion des hlm de tours ma deja envoye une"MENACE"!!! si je ne leur envoie pas le papier justifiant mon assurance APP. merci a vous

jeudi 06 mai 2021 à 10:13

Je suis très satisfaite du service client, réactifs et très sympathiques. Cependant, je trouve que les formules ne sont pas assez adaptées aux étudiants, en effet, je n'ai clairement pas 12 000 € de mobilier à assurer...

jeudi 06 mai 2021 à 10:13

OUI JE SUIS ASSAIS CONTENT DE VOS SERVICES .UN PEU MOUIN CHERS SERAIS AUSSI BIEN .. JE FAIS ALUSIONS AUX GARENTIS . JE SUIS NE LE 22 03 1934 ET LES ANNEES NE MON PAS OUBLIE JE NE BLEIN MAIS CELA COMMENCE A CE VOIR .CORDIALEMENT.

jeudi 06 mai 2021 à 08:53

je voudrais que vous me fassiez 2 devis 1 Tiers Maxi 2 Tiers essentiel 98/100 de mes déplacements se font à moins de 50km de chez moi Je vs 0 km

jeudi 06 mai 2021 à 07:55

on me demande un relevé d information alors que j ai déjà un contrat d assurance auto en attente d être contacté et espérant être bien assurer sincères salutation

jeudi 06 mai 2021 à 06:56

Je suit satisfaite pour les tarifs. je suis déçue de la façon dont ils décident la résiliation sans aucune raison du jour au lendemain et surtout sans donner aucun motif

jeudi 06 mai 2021 à 01:12

simple et rapide, je vous ai choisi pour cela. Votre formule connectée m'a vraiment convenue suite au souci que j'ai rencontré en voulant assurer mon nouveau véhicule suite au décès de mon conjoint.. j'ai été assurée comme conducteur principal pendant plus de 40 ans mais sur le dernier contrat juste le nom de compagnon figurait et j'ai perdu tout mon bonus...j'espère que je vais vite en regagner chez vous. Malgré tout ma prime 2 fois plus élevée.

mercredi 05 mai 2021 à 22:54

Le prix est toujours trop élevé pour celui qui paie. des erreurs sur les contrats, manque de communication avec les clients . mais quand on obtient une réponse les personnes sont très pro

mercredi 05 mai 2021 à 22:35

je sollicite peu l'assurance et j'ai eu lors de ma derniere acquisstion en 2020 un refus d'assurer mon nouveau vehicule par direct assurance alors je suis une peu hésitant

mercredi 05 mai 2021 à 22:17

Bonjour L'ouverture du dossier a pris 1 semaine 1/2 et les informations sont fournies au compte goute. Pour une réparation urgente ce n'est pas top. J'attends de voir la suite. Cordialement

mercredi 05 mai 2021 à 21:48

une assurance de pire en pire , qualite de service mediocre , des prix en hausse d'une annee a l'autre , bref , je ne souscrirais plus a direct assurance

mercredi 05 mai 2021 à 20:53

pour l'instant nous donnons un avis satisfaisant mais nous n'avons pas encore eu de problème puisque nous sommes assurés chez vous depuis très peu de temps .

mercredi 05 mai 2021 à 19:57

Je suis satisfait du service dans l'ensemble. Pour le prix, c'est mitigé puisque je n'ai assuré qu'un véhicule sur deux chez vous, voyant qu'un de vos concurrent me propose bien mieux.

mercredi 05 mai 2021 à 19:42

je suis tres satisfaite de mon contrat d'assurance habitation . un contrat clair, et sans embuche je vais vous recommander fortement a mes contacts .

mercredi 05 mai 2021 à 19:23

Rapide, je suis satisfait, je recommande cet assureur. Je la prendrai pour mes nouveaux véhicules. Devis en ligne rapide et efficace, Direct Assurance.

mercredi 05 mai 2021 à 19:04

le tarifs ne baisse pas pourtant aucun sinistre depuis que je suis chez cette assurance aucun geste commerciale de votre part afin de conserver les adhérents

mercredi 05 mai 2021 à 18:56

il faudrait plus de date d'autorisation de prelevement sur des dossiers en cours car bloquer une date qui ne correspond plus a la date de versement du salaire est tres compliquer

mercredi 05 mai 2021 à 17:22

Satisfait des prix et des outils comme l'application, je déplore hélas un manque de réactivité suite à demande à être contacté par un conseillé qui m'a par exemple laissé en attente de plus d'un mois en l’occurrence :s

mercredi 05 mai 2021 à 16:46

peut faire mieux étant donné mon profil d'assuré....514 euros par an avec 50% de bonus depuis 9 ans je trouve que cela ne récompense pas suffisamment mon profil de bon client.

mercredi 05 mai 2021 à 16:45

je trouve les franchises trop importantes mais globalement le prix est convenable. Je ne vois rien d'autre à dire sinon le fait que la gestion sinistre est bonne.

mercredi 05 mai 2021 à 15:07

Je suis satisfait avec le prix qui m'est proposé ainsi que le service rendu., que l'accueil très convivial, que la célérité réservés à mon dossier, et ce, depuis mon adhésion auprès de l'établissement.

mercredi 05 mai 2021 à 14:32

satisfaite du service, les prix me conviennent espace perso simple et facile. besoin d'un renseignement ils sont à notre écoute. j'ai parrainné mes enfants

mercredi 05 mai 2021 à 14:25

Accueil toujours agréable au téléphone, bonne écoute et disponible pour chaque questions. Le délai d'attente est toujours raisonnable selon l'heure. Je conseille sans hésitation

mercredi 05 mai 2021 à 14:15

Site très pratique, rapide et clair. Toutes les options se proposent à vous, il ne reste plus qu'à choisir. On s'assure en 5 minutes Je suis très satisfait de mon assurance.

mercredi 05 mai 2021 à 12:55

les prix sont chers malgres beaucoup de personnes de ma part qui sont devenues clientes. pensez a diminuer les tarifs surtout pour les primo adhérents service rapide

mercredi 05 mai 2021 à 12:21

Facile de souscrire. L'ajout des pack à l'assurance de base gonfle vite la facture, finalement ce n'est pas si peu cher. Pour ma voiture qui ne bouge pas du parking 80% de l'année, ça reste quelque chose de convenable et adéquat.

mercredi 05 mai 2021 à 12:07

Satisfaisant, n'avons pas eu de problème avec Direct Assurances, nous n'avons pas eu de sinistre, il nous est donc difficile si nous avions eu un sinistre de savoir comment cela se serait passé. Avec nos remerciements et cordiaux messages. G. et Ch. DELAYE

mercredi 05 mai 2021 à 11:49

Alors déjà je ne suis pas satisfait car quand j'ai ouvert mon assurance j'avais payé pour 2 mois c'est la Chartres en l'occurrence je vais être encore prélevé le mois suivant donc au final j'aurais payé 3 fois et ça il nous le disent pas je trouve ça scandaleux je termine mon année et je resilie

mercredi 05 mai 2021 à 11:26

Je suis satisfait des garanties proposées par DIRECT ASSURANCES, par contre dans l'utilisation du site , je trouve contre-productif le fait de voir afficher de très vieux contrats, même pour des ANCIENNES voitures, ou des assurés DÉCÉDÉS.

mercredi 05 mai 2021 à 11:04

je suis vraiment très satisfait du service que vous proposez, je recommande direct assurance et je suis prêt à parrainer un de mes proches lors de ses prochains achats en matière d'automobile ou d'immobilier.

mercredi 05 mai 2021 à 10:09

Dans la globalité, je suis satisfaite de Direct Assurance. Les prix sont deux fois inférieurs que ceux de mon précédent assureur. Le SAV, à améliorer.

mercredi 05 mai 2021 à 09:25

Toujours bien reçu et bien informé par téléphone, j'apprécie aussi qu' à l'issu de la conversation un mail soit envoyé immédiatement avec les documents demandés

mercredi 05 mai 2021 à 09:19

j'essaye d'avoir contact avec quelqu'un depuis plusieurs jours et personne ne repond! Il n'y pas de numero à appeler donc impossible meme de trouver un adresse pour envoyer la lettre de resiliation du contrat

mercredi 05 mai 2021 à 09:12

Satisfait des tarifs et des garanties a recommander et svp pourriez vous prendre en compte les personnes ayant plusieurs véhicules et faire ou proposer une assurance parc de voitures car je n'utilise qu'une voiture a la fois MERCI

mercredi 05 mai 2021 à 09:07

Rien à dire de négatif pour le moment .L'assistance fonctionne parfaitement car je suis tombé en panne à 1000kms de mon domicile , elle m'a emmené le véhicule chez le concessionnaire et accorder un véhicule de prêt pour regagner mon domicile

mercredi 05 mai 2021 à 09:03

Je suis très satisfait des services et de l'interface direct assurances, facile d'accès contact immédiat et prix intéressants , je recommande à tous d'essayer

mercredi 05 mai 2021 à 08:23

Les prix me conviennent, inscription très facile. .Démarche de résiliation de mon ancienne assurance faite par Direct Assurance, c'est très bien. Maintenant pour confirmer mon avis, à voir à l'avenir.

mardi 04 mai 2021 à 22:36

Pour le moment je suis satisfaite mais comme je n'ai pas eu de sinistre je ne peux pas donner un avis détaillé à part que les seuls appels et devis que j'ai pu faire me convenaient !

mardi 04 mai 2021 à 21:59

Impossible de changer simplement un changement d'adresse de domicile ou de travail. ou de faire un changement de contrat (passer de mini à tous risques.)