Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 47

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8358 Avis

3.9
2ème en assurance auto

16 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis très satisfait de cette société, pratique et rapide, je suis déjà client pour un autre véhicule et je pourrai refaire appel à vous ou vous recommander.

16 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Satisfait des tarifs et des garanties proposés ainsi que de l'interface du site. J'ai pu ainsi assurer mon nouveau véhicule en 15 mn environ. C'est top !

16 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Bien mais cela reste cher pour une assurance la moins chère du marché. J'espère que les prix n'évolueront pas. Merci par avance Bonne journée Cordialement

16 août 2021 suite à une expérience en août 2021

satisfait mais peu pratique en cas de mauvaise connexion internet et surtout très complique lorsque il y a plusieurs véhicules a administrer cela devient laborieux

16 août 2021 suite à une expérience en août 2021

prix compétitifs informations simples et site est convivial pas de surprise transparence des informations bonne réputation de la compagnie d'assurance

16 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Excellent rapport prix... ergonomie du site intéressant et facile... prise en charge de la résiliation qui facilite la gestion... clarté des documents transmis... bien !

16 août 2021 suite à une expérience en août 2021

satisfait pour le devis en ligne et la rapidité. pour une première assurance vous êtes les moins chers du marché. a voir avec le service client au futur.

16 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Les prix sont les meilleurs et service de qualité je ne savais pas que direct assurance était aussi simple et rapide pour assurer son véhicule car on me l'a conseillé j'ai essayé et je suis pas déçu

16 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait par le prix proposé, j'espère pouvoir compter sur les meilleurs agents afin de me soutenir en cas de problème, tout en espérant que je n'en ai jamais besoins merci

16 août 2021 suite à une expérience en août 2021

service client efficace malgré un service à distance , bon rapport qualité prix . Suite à un sinistre automobile la gestion a été prise en charge rapidement par des conseillers professionnels et à l'écoute . Ce qui est dommage c'est que l'interlocuteur n'est pas le même mais le suivi est efficace . Bravo direct assurance ! Je pense que je vais assurer mon habitation prochainement

16 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Parfait, Rapide, simple, efficace et pas chère Tous ce que l’on aime, Rien de mieux Je recommande vivement direct assurance Merci direct assurance

16 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfaite du site de Direct, les prix sont abordables et intéressants. en espérant qu'en cas de besoin, le service sera tout autant réactif et efficace.

16 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Rapide et simple, la ou j avais des doutes le chat en ligne (avec une vrai personne) a pu y répondre. On verra la suite si les tarifs reste vraiment attractif

16 août 2021 suite à une expérience en août 2021

JE SUIS SATISFAIT MAIS UN PEU LONG COMME DEMARCHE EN LINGNE pour changer d'assureur avec ttoutes les option proposer, je l'ai fait avec l'aide d'une conseillère

16 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Prix pas mal et mes amis ils mont conseillé de faire l'assurance en ligne c'est moins cher c'est ma première expérience j'espère que tout se passe bien

16 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait de la communication du personnel, Rapide est efficace. je recommande avec plaisir direct assurance. Entretien téléphonique ainsi que communication via chat au top.

16 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfaite de ma.prise en charge et des prix proposés, merci d etre tjrs la.quand on a besoin, A tres bientôt cordialement Madame Degrandsart.

16 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Tres satisfaite d'avoir pu effectuer les démarches par internet les prix me convienent merci direct assurance je recommande votre assurance demarches facile a effectuer

16 août 2021 suite à une expérience en août 2021

La souscription est Simple et rapide Je trouve les Prix très adapté pour mon véhicule a assurer Ça a l'air d'être une Bonne assurance je recommande vivement

16 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait du service et de la réactivité - je souhaiterais pouvoir être contacter pour vérifier que tout est en ordre car lors de ma dernière transaction cette étape avance un être humain me semble primordiale et à tendance à manquer sur du tout digital.

16 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait des services les prix me conviennent je recommande Simple rapide efficace. Paiement en ligne Je nai plus rien à rajouter sachant .

16 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis nouveau chez direct assurance Je verra le service de cette assurance par la suite ! Pour les prix c'est la concurrence ouvert ... Et le client peut jouer de cette faveur avec année une bonne chose pour la personne .

16 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Très bien. Les prix sont attractifs. Clientes depuis plusieurs années c est une très bonne assurance. J espère que ça ne changera pas. Je recommande direct assurance

16 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfaite c'est rapide l'inscription et le sprix me conviennent bien en espérant que le fait qu'il n'y ait pas d'interlocuteur en visu ne soit pas problématique

16 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Pour le moment, avec un jeune permis je suis satisfait. Merci d’avoir pris le temps de répondre à nos différentes questions. A part qu’une personne devait nous rappeler…

16 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Souscription simple , efficace , rapide , tarifs concurrentiels . Parfait je recommande direct assurance , j’y ajouterais les 2 autres véhicules également

16 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Quelle deception, en lisant les avis sur la qualité du service téléphonique, j'ai contacté le numero 09 70 82 00 62 pour être accueilli par un très désagréable Monsieur, malpoli et condescendant, ses propos étaient ponctues d'exasperation et malveillance. Meme en essayant d'être empathique (covid, peut-être problèmes personnels, que sais-je) il n'a pas saisi les opportunités que je lui ai données pour se recomposer et est monté de plusieurs crans dans ses vociferations. Quel dommage, je suis normalement de très bonne humeur et aime échanger avec des commerciaux car c'est aussi mon metier. Cherchez de l'aide dont vous avez tant besoin cher Monsieur, j'espère pour les clients de DirectAssurance que vous n'êtes pas représentatif d'un état d'esprit et peut être dysfonctionnements de cette société pourtant si bien notée.

16 août 2021 suite à une expérience en août 2021

simple ET RAPIDE, le service en ligne est très pratique cela évite tous les déplacements entre assureurs et vraiment gain de temps, maintenant voyant comment ça se passe quand un sinistre est déclaré !!!

16 août 2021 suite à une expérience en août 2021

les démarches en ligne sont rapides, les devis sont faciles à réaliser, les réponses sont immédiates et la facilité des formulaires à remplir est pratique

16 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Très satisfait prix correct service client très professionnel Je suis ravi de mon expérience chez vous C’est pour cela que je suis revenu prendre mon assurance

16 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Le prix est attractif mais le problème c'est qu'il faut toujours additionner la qualité le fait qu'il y ait des franchise payante pour tous n'est pas terrible

16 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Franchise trop élevé , mais prix sur l ensemble correcte a voir en cas d accident si vous êtes efficace et voir le service a distance si c'est efficace aussi.

16 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Les prix sont très intéressant . Pour souscrire c'est simple et rapide . Je recommande sans hésiter direct Assurance . Merci de nous offrir la possibilité de souscrire à des assurances pas chers

16 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Il manque l'option sans franchise Le prix tous risques est un peu chère en vu du prix de mon véhicule et de mes années bonus... Je vous fais remarquer que j'étais chez vous avant et que j'ai quitté car vous ne vouliez pas assurer une voiture puissante... c'est vraiment dommage.

16 août 2021 suite à une expérience en août 2021

satisfaite de vos services , rapide efficace , bon rapport qualite prix les devis en ligne au top , je conseille a tous , deja assuré chez vous il y a quelques annees , j'y reviens car convaincu

16 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Recommandé par un proche. Facile et rapide. Le système de Pack propose des tarifs intéressants, alors qu'avec mon ancienne assurance, il fallait rajouter. Maintenant, à voir sur un long terme.

16 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait du service et des devis proposer, les tarifs sons correct, les garanties de couverture son amplement suffisant au vu des tarifs proposés

16 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Non rapport qualité prix . Je suis satisfait du contrat qui m est proposé. Bonne couverture lorsqu'on est en tous risques. Je recommande vivement

16 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait de votre service. Au top. A recommander! Je suis satisfait de votre service. Au top. A recommander! Je suis satisfait de votre service. Au top. A recommander!

15 août 2021 suite à une expérience en août 2021

je suis content pour le site., le devis est transparent.. cependant j'espère que vous avez un service en anglais L'assurance peut-elle être payée mensuellement et non annuellement ? Je vous remercie