Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 47

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8304 Avis

3.6
2ème en assurance auto

Avis publié le 18/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Assurance rapide et claire j'étais déjà assuré chez vous pour une golf 6 sans incident donc je reviens les yeux fermés je vous recommanderais à la famille ou des amies sans soucis

Avis publié le 18/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Personne contactée par mail très agréable et réactive. Tarifs très intéressants. À voir dans le temps mais pour l'instant je suis plus que satisfaite.

Avis publié le 18/08/2021 suite à une expérience en août 2021

aucun contact possible j'ai appeler 5 fois ou plus, on me raccroché au nez. les prix sont bas mais on sais pourquoi quand on leur téléphone. Je ne suis pas du genre à poster des avis et encore moins des négatif habituellement mais là c'est juste trop

Avis publié le 18/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Rien à ajouter tout a été parfait. A voir dans la future si cette assurance est vraiment là mieux adapté à mes besoins. Facilite de soi souscription en ligne.

Avis publié le 18/08/2021 suite à une expérience en août 2021

JE SUIS SATISFAIT DU PRIX ET DE LA GARANTIE JE PENSE QUE CELA ETAIT POUR MOI UN BON CHOIX ASSURANCE ET JE SERAIS RTAVIS QUE CETTE ASSURANCE ET SES GARANTIES SOIT APPLIQUER

Avis publié le 18/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Un peu déçu entre le comparateur du lynx et le tarif définitif.. Cependant j'ai de meilleur garantie pour 30€ de plus a l année Je suis donc satisfait

Avis publié le 18/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Les prix me conviennent ,étant jeune permis et étudiante cela est compliqué de trouver une bonne assurance . On m'a conseillé direct assurance et pour le moment je ne suis pas déçu.

Avis publié le 18/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis totalement satisfait du service Direct Assurance. La rapidité, la fiabilité et le professionnalisme sont les maîtres mots de ce service. et je le recommande

Avis publié le 18/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait Le prix très correcte Je suis ravie de votre assurance Je suis bien renseigné J espère être satisfait tout le long de mon assurance

Avis publié le 18/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Prix compétitifs Rapidité de exécution du devis Je suis satisfaite des prestations d assurance proposées par direct assurance ainsi que des tarifs que je trouve très adaptés

Avis publié le 18/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfaite de la rapidité par rapport à ma demande devis. Maintenant à voir sur la longueur la qualité des services proposés. Je ne demande pas grand chose mais le minimum

Avis publié le 18/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je déconseille fortement cette assurance. Je bénéficie de 50% de bonus sans aucun accident depuis plus de 10 ans. Direct assurance m'augmente ma cotisation de plus de 20% en un an avec des arguments très douteux. J'envoie ma voiture à la casse et leur informe que celle-ci n'est plus en circulation et leur demande la résiliation de mon contrat. Pour faire suite, je reçois une menace de leur part stipulant que faute de règlement de ma part le dossier sera transmis à une société de recouvrement. Ca ne va pas se passer comme ça.

Avis publié le 18/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Plutôt satisfaite, bien que la conseillère que j'ai eu 2 fois ne m'ai pas rappelé pour des renseignements Le plus d'après les avis, c'est que nous avons un conseiller en cas de problème

Avis publié le 18/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Satisfait du tarif et de l'inscription automatique du concubin. Flexibilité des offres intéressantes selon les besoins. Souscription rapide. Choix de paiement manquant pas de trimestre .

Avis publié le 18/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Après plusieurs tentatives je constate que les prix varient en fonction des connexions internets. Le service client n'a pas été en mesure de m'expliquer cette variation

Avis publié le 18/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfais du service Facilité d utilisation du service avec l espace personnel Rapport qualité et prix correct Rien a ajouter Mr CHOISY

Avis publié le 18/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Merci beaucoup c’est très repaid efficace super je recommande vivement merci de votre compréhension je très bien bien reçu le contrat Grâce à vous je suis tranquille pour rouler en toute sécurité

Avis publié le 17/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait de direct assurance rien à dire, niveau tarif et niveau service c’est satisfaisant, je le recommande aux personnes, pour sa rapidité

Avis publié le 17/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Prix un peu cher ..... malgré l'année de la voiture mais reste correct au vu des années du permis de conduire peux mieux faire certainement l'assurance n'est pas un crédit voiture au vu du prix et au nombre de mois possible qu'on la la paye de a trois fois le prix de la voiture .

Avis publié le 17/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait du service le prix me convient parfaitement et intéressant et je recommande vivement a quelqu'un de mon entourage prix ya rien a dire

Avis publié le 17/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis moyennement satisfait du prix et plutôt satisfait du service suite a la conversation téléphonique avec votre service de souscription. rapide et efficace.

Avis publié le 17/08/2021 suite à une expérience en août 2021

j avais quitté pour compagnie attractive, mais je reviens chez direct assurance service sur internet qualité tarifs facilité d'inscription par plaque d'immatriculation

Avis publié le 17/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Rapide et efficace, je souhaitais souscrire en ligne sans forcement avoir quelqu'un au bout du fil. J'espère qu'à contrario, le service par téléphone sera réactif si il se passe quoi que ce soit.

Avis publié le 17/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait rapport qualité prix au top je recommandes vivement je vais en parler à toute ma famille pour qu'ils viennent chez vous Cordialement monsieur capes olivier

Avis publié le 17/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait en attente d'avoir un sinistre, le plus tard possible. Les tarifs sont plus tôt attractif en attente d'avoir un sinistre, le plus tard possible aussi.

Avis publié le 17/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Souscription d'un nouveau contrat auto en ligne, c'était facile et plutôt rapide à condition d'avoir sous la main les réponses pour le questionnaire. Les garanties semblent correspondre à mon profil conducteur? Reste à savoir si l'indemnisation sera aussi rapide et facile en cas de sinistre.

Avis publié le 17/08/2021 suite à une expérience en août 2021

A voir en cas de problème, mais tarifs le plus bas en comparaison des autres assurances, bien que les frais de dossiers et taxes soient surprenant et donc au final tarifs équivalents du groupe Axa

Avis publié le 17/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Les prix sont intéressants, je suis satisfaite des services et simplicité d'inscription sur internet, je le recommanderai à mes proches et amis, en plus un conseiller appelle

Avis publié le 17/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis étonnée des prix compétitifs . Comme quoi il ne faut pas rester bête. Direct assurance est beaucoup plus avantageux et couvrant que le plus part des assurances « connues »

Avis publié le 17/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Bonjour je donne mon avis en ecrivant ce message dont le minimum de caractere a ecrire et bien trop elever , il serais préferable del e reduire Simple et rapide

Avis publié le 17/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfaite des services proposés par direct assurance Merci pour vos prix attractif et offres nous sommes 2 a avoir souscrit des contras automobiles chez vous

Avis publié le 17/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je viens de souscrire et pour le moment je suis satisfait. Rapidité et efficacité au rendez-vous avec des conseillers à disposition. Il me manque plus qu’à joindre les documents justificatif.

Avis publié le 17/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Un peu plus chère que les autres comparateur mais ayant déjà mon contrat chez vous, c'est plus simple par rapport aux démarches. Service client réceptif

Avis publié le 17/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Rapide efficace Beaucoup moins cher que mon assurance précédente. Très clair au téléphone. A voir comment cela se passe en cas de problème mais pour l'instant rien à redire

Avis publié le 17/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Prix abordables pour premier contrat à voir dans le futur , pour l’instant je suis satisfait. Difficile de donner un avis constructif aussi rapidement

Avis publié le 17/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je possède déjà une assurance maison chez vous je suis très satisfait et donc j'ai souscrit une assurance voiture et j'espère être autant satisfait...

Avis publié le 17/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait merci je conseille votre assurance à mon entourage avec grand merci plaisir je vous haute une excellente journée. Ravi d’être dans votre assurance

Avis publié le 17/08/2021 suite à une expérience en août 2021

TRES LONG POUR FAIRE UNE DEMANDE DE DEVIS MAIS RAPIDE POUR SIGNATURE DE DEVIS A METTRE VALIDER ET DONC PRENDRE POSSESSION DU VEHICULE; MIN 50 CARACTERES C'EST LONG.....

Avis publié le 17/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Souscription simple et rapide. Les prix me paraissent plus que convenables comparé à d'autres assurance auto. Je recommanderai direct assurance à mon entourage.

Avis publié le 17/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Rapide, pratique, pas cher. L application est intuitive et c est parfait. L économie est réel,. Je recommandes vivement direct assurance. Reste à recevoir la carte verte.