Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 46

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8358 Avis

3.9
2ème en assurance auto

17 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Les prix sont intéressants, je suis satisfaite des services et simplicité d'inscription sur internet, je le recommanderai à mes proches et amis, en plus un conseiller appelle

17 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis étonnée des prix compétitifs . Comme quoi il ne faut pas rester bête. Direct assurance est beaucoup plus avantageux et couvrant que le plus part des assurances « connues »

17 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Bonjour je donne mon avis en ecrivant ce message dont le minimum de caractere a ecrire et bien trop elever , il serais préferable del e reduire Simple et rapide

17 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfaite des services proposés par direct assurance Merci pour vos prix attractif et offres nous sommes 2 a avoir souscrit des contras automobiles chez vous

17 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je viens de souscrire et pour le moment je suis satisfait. Rapidité et efficacité au rendez-vous avec des conseillers à disposition. Il me manque plus qu’à joindre les documents justificatif.

17 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Un peu plus chère que les autres comparateur mais ayant déjà mon contrat chez vous, c'est plus simple par rapport aux démarches. Service client réceptif

17 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Rapide efficace Beaucoup moins cher que mon assurance précédente. Très clair au téléphone. A voir comment cela se passe en cas de problème mais pour l'instant rien à redire

17 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Prix abordables pour premier contrat à voir dans le futur , pour l’instant je suis satisfait. Difficile de donner un avis constructif aussi rapidement

17 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je possède déjà une assurance maison chez vous je suis très satisfait et donc j'ai souscrit une assurance voiture et j'espère être autant satisfait...

17 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait merci je conseille votre assurance à mon entourage avec grand merci plaisir je vous haute une excellente journée. Ravi d’être dans votre assurance

17 août 2021 suite à une expérience en août 2021

TRES LONG POUR FAIRE UNE DEMANDE DE DEVIS MAIS RAPIDE POUR SIGNATURE DE DEVIS A METTRE VALIDER ET DONC PRENDRE POSSESSION DU VEHICULE; MIN 50 CARACTERES C'EST LONG.....

17 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Souscription simple et rapide. Les prix me paraissent plus que convenables comparé à d'autres assurance auto. Je recommanderai direct assurance à mon entourage.

17 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Rapide, pratique, pas cher. L application est intuitive et c est parfait. L économie est réel,. Je recommandes vivement direct assurance. Reste à recevoir la carte verte.

17 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Service rapide Prix compétitif Espérons que le suivi et le service en cas de sinistre soit à la hauteur du service offert au moment de l’inscription.

17 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Le site est simple et pratique d'utilisation, le devis m'a directement convaincue et les prix sont attractifs, le code promo parrainage a bien fonctionné

17 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfaits de services proposés, les tarifs sont raisonnables et adaptables ! Je recommande les yeux fermés! Merci pour vos comseils ! Parfait

17 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Satisfait de la rapidité du devis et du prix Service parfait J’ai mes 3 voitures et mon appartement chez vous rien à signaler Je recommande direct assurance

17 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Merci de m’envoyer le contrat sur ma boîte mail ct une bonne assurance que je recommande pour des proches à moi et mes amis merci de cette expérience que je retiens en bonne leçon

17 août 2021 suite à une expérience en août 2021

La démarche est simple et très rapide. Les prix sont plus compétitifs que ceux de la concurrence et plus cohérent avec le besoin. Pour l'instant je suis satisfait.

17 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Simple, rapide, j'espère que la considération client est au rdv! Les commentaires en lignes sur la qualité de traitement des dossiers ne sont pas toujours élogieux, j'imagine que Direct Assurance prends en compte ses remarques pour améliorer sa qualité de service.

17 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait du service, le prix est un peu salé mais ça va, j’espère que je vais avoir une agréable expérience à vos côtés. Merci bien merci pour tout.

17 août 2021 suite à une expérience en août 2021

JE SUIS SATISFAIT DU SERVICE AINSI QUE DES PRIX, de la possibilité de souscrire mon assurance en ligne. J'envisage de souscrire d'autres contrat sur le site

17 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfaites du service les correspondants téléphoniques aident beaucoup en cas de tracas sur le site . Comme j’ai pu avoir lors de ma demande .

17 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis très satisfait du prix , les services internet son très fáciles , j’ ai fait mon assurance auto en très peu de temps donc je suis très satisfait

17 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Les tarifs me conviennent ainsi que les garanties et les options. Je suis satisfait de ma souscription en ligne, simple et pratique. On verra dans le temps.

17 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Tarif très intéressant, après à voir par la suite si les services suivent lorsque l on en aura besoin. Permet d avoir un contrat complet avec assistance 0km a un prix raisonnable.

17 août 2021 suite à une expérience en août 2021

les prix sont attractifs par rapport à la concurrence.J'ai déjà été client chez direct assurance par le passé. A l'époque les prix étaient attractifs. Ma demande devis m'a confirmé qu'ils l'étaient toujours. Alors je souscris mon contrat pour cette raison.

17 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Satisfait de la formalité de souscription en ligne totalement autonome et rapide. Reste à voir la prestation à suivre. Bonne expérience dans le passé.

16 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait du service les prix me conviennent dommage que le vandalisme ne soit pas en option. Merci pour le service lllllllllllllllllllllllllllll

16 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfaite , devis rapide et prix correct , Guide sur la meilleure version à prendre, ce qui aide bien. Devrais proposer peut être une option réparation dans le tout risque

16 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je découvre Direct Assurance (je connaissais de notoriété, merci Martin Lamotte... ;p), le prix et les garanties proposées sont intéressants. À voir maintenant en cas de souci.

16 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfaite de service: il est facile de remplir les informations et avoir le devis. Les prix sont légèrement élevés surtout pour les jeunes conducteurs.

16 août 2021 suite à une expérience en août 2021

A fuir !!! service lamentable, incompétence c'est limite une ar.... Des interlocuteurs qui ne savent pas traiter avec le client, ça raccroche à tout moment er rebelote avec un autre conseiller qui est tout sauf conseiller. Bref à éviter franchement, c'est nul de chez nul. Trop trop déçue ! C'est une honte devoir de telles pratiques

16 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Site utilisé pour enregistrer un nouveau véhicule pour ma fille. Au début c'est pas évident de trouver les bons champs de saisie p^mais ensuite c'est simple

16 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Pour l instant tout me va. Le site est ergonomique et rapide J ai découvert ce site via un ami qui est aussi très satisfait A voir dans la durée du contrat Cordialement

16 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait, juste j’aimerai savoir comment vont ce passe le remboursement des mensualité avec youdrive? Mon autre contrat a augmenté et c’est pour sa que je prend youdrive. Bon intermédiaire via Messenger

16 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Prix intéressants même pour une première assurance. Souscription simple et rapide. Pratique : documents à transmettre APRES le début de l'assurance. Top!

16 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Reste disponible malgré un prix relativement élevé. Mais direct assurance rzste l’assurance qui peut m’assurer même en cas de galère. Merci direct assurance

16 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Satisfait du service et de l'accueil téléphonique. Un appel, un devis, une souscription. Claire net et précis. Toutes les informations sont transmises et souscription immédiate

16 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Le prix me convient parfaitement c'est une bonne assurance Par compte résilier vous mon ancienne assurance s'il vous plaît merci A bientôt bonne journée