Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 46

2ème en assurance auto

mercredi 12 octobre 2016 à 14:22

Pas satisfait

mercredi 12 octobre 2016 à 14:02

contrat 6702584666. Ayant eu un sinistre non responsable j'essaye de joindre le service client pour connaître l'avancement de mon dossier mais ils sont injoignables depuis trois jours... C'est très agaçant surtout que le garage qui répare ma voiture refuse de me la restituer tant qu'ils ne sont pas payer. Direct assurance refuse de payer le garage en directe et donc ils doivent me faire un virement qui n'arrive pas... Réveillez vous please !!!

mercredi 12 octobre 2016 à 10:43

Après plus de 10 ans chez Direct Assurance, je suis salement radié après avoir eu 1 mini accrochage (aucun dégât pour moi, 1 plaque d'immatriculation endommagée seulement pour l'autre véhicule) + 2 sinistres NON responsables...LAMENTABLE !!! Pour gérer vos sinistres, ils sont bien, mais pour vous virer après 3 sinistres, même non responsables, ils sont mieux. Niveau service client, ils ne répondent quasiment jamais aux emails, on patiente trop longtemps avant de les avoir au téléphone, et ils disent souvent vous avoir envoyé des emails alors que vous ne les recevez jamais, et disent vous avoir appelé à plusieurs reprises alors que vous ne les avez jamais eus au téléphone... Bref, cela montre la qualité du service de cette société. Un conseil: A EVITER, QUITTE A PAYER PLUS CHER !!!

mardi 11 octobre 2016 à 12:07

Pas professionels. J'ai pris une assurance auto et ils m'ont collé aussi une assurance habitation en plus. Les 3 personnes a qui j'ai eu a faire ce sont moqué de moi. Pour en finir je dois fournir des papiers encore des papiers et tous ça en lettres recommandé pour annuler leur erreur Je n'ai jamais rencontré une telle mauvaise fois.

lundi 10 octobre 2016 à 20:01

Tentative d'augmentation de 20% après signature du contrat ! Si vous n'avez pas d'aplomb pour refuser, vous paierez pour avoir la paie ! Leur tarif attractif permet d'attirer des clients mais avec une méthode commerciale qui en feront fuir beaucoup.

lundi 10 octobre 2016 à 09:49

Comme évoqué par les autres assurés la première année est avantageuse puis les montants des garanties explosent. Entre l'année 1 et 2. La base garantie auto a augmenté de +20% et la garantie accident corporel de +100%. Un vrai délire. Les explications du service client ne vont pas au delà du " c'est l'augmentation des garanties sur le marché". Pour ne rien arranger, j'ai reçu mon renouvellement de contrat par courrier après la date anniversaire. Ce qui m'empêche de le résilier. Pour finir, mon numéro d'identifiant ne me permet pas d'accéder à mon espace personnel sur leur site internet Bref, ça fait beaucoup pour une seule compagnie. Ils m'ont eu cette année. Mais je n'oublierai pas de résilier pour l'année prochaine.

vendredi 07 octobre 2016 à 16:59

Ca pour encaisser notre argent ils savent y faire... mais pour ce qui est d'assurer leur rôle y a plus personne! A éviter absolument! J'étais contente de profiter de prix plutôt attractifs au début, mais il y a un an je suis partie en voyage à l'étranger, bien sûr j'ai assuré ma voiture avant de partir (bien qu'elle ne roulait pas!!) et à mon retour j'apprends que ma voiture n'est pas assurée depuis un an!!! Pour défaut de document soi-disant (j'étais déjà cliente chez eux bizarre qu'ils n'aient pas mes documents)... Aucun appel pour m'en informer!! Résultat je me retrouve interdite d'assurance avec eux et les autres assurances! Je dois passer par un courtier et c'est plus de 2 fois plus cher! Tout ça en ayant été de bonne foie et en ayant payé l'assurance pendant 1 an pour rien je me retrouve dans l'illégalité pour leur incompétence. Merci beaucoup!!!

vendredi 07 octobre 2016 à 14:42

C'est une plaisanterie,Ils augment les prix tous les ans sans raison avec plus de bonus... En Faite pour eux ça vaut rien dire les bonus !! Pour moi pas de confiance. ils privilégie les nouveau client Je préfère payer un peu plus cher et être tranquille.

jeudi 06 octobre 2016 à 10:03

Ils augment les prix tous les ans sans raison (sans aucun sinistre ou qyoi que ce soit d'autre). Ils prélèvent tous les ans aux anciens client des frais annexes qui ne sont même pas mentionnés au départ au clients (variant entre 30€ et à plus de 100€). Il font aussi des prélèvement double, ensuite faut batailler pendant plusieurs mois pour essayer de récupérer son argent alors que ce sont eux en tort.

mercredi 05 octobre 2016 à 21:33

NULS : il faut toujours relancer pour avoir sa vignette, ou son contrat à jour, ou la prise en charge de ses demandes ET REFAIRE DES DEMANDES OU DES COURRIERS. impossible d'obtenir une attestation en bonne et due forme par mail, attestation envoyée par courrier sans respecter l'engagement de l'envoyer par fax ou mail le jour même, on me fait une fleur parce qu'on écrit que je suis assurée en PERSO + PRO !!! MAIS BANDES DE NULS C'EST L'ASSURANCE contractée QUE JE PAYE depuis 3 ans pauvre nazes ! Incapables d'avoir un site internet sur lequel on peut se connecter, personne ne répond au téléphone il faut toujours rappeler et TOUJOURS EN ATTENTE. Quand par miracle on a quelqu'un pas moyen d Ëtre ENTENDUE alors que je paye plein pot. Allez vous faire voir ailleurs VOUS ETES NULS

lundi 03 octobre 2016 à 17:30

Je suis cliente chez direct assurances depuis quelques années. Ma prime a doublé alors que j'ai un bonus 50 depuis 2 ans. La raison : Direct assurances ajoute des garanties à votre insu sans demande préalable, garanties totalement inutile par ailleurs. Je résilie mon assurance à la fin du mois et j'en suis ravie !

lundi 03 octobre 2016 à 15:10

- Aucun professionnalisme de la part de conseillers clientèles - on vous promets de gagner 200 euros par rapport à la concurrence, méfier vous, lors de votre premier anniversaire le prix augmente et devient plus cher que la concurrence

dimanche 02 octobre 2016 à 18:31

Le cauchemar ..... j'ai du tout arrêter , il me demande des photos de mon véhicule , j'ai envoyer une série de photos aucunes soit disant n'est conforme à leur désir , c'est un véritable délire ,méthode trop lourde , le pire c'est qu'ils ont prélever une année de cotisation pour ne pas être assuré , quand vais je être rembourser ?..... je déconseille fortement cette compagnie , j'imagine même pas le jour ou il y a un accrochage . a vous de voir !.......

samedi 01 octobre 2016 à 16:34

NULS aucun respect du client et Cie sans intermédiaires ...qui travaille encore sans mails!!!! Et quand par chance on trouve l'adresse mail du service clientèle rien n'aboutit et pourtant ils envoient des A.reception!! Des incapables avec le seul objectif vous coincer et percevoir de l'argent ancien cadre d'AXA je suis outrée et je le ferai savoir sur les réseaux sociaux

samedi 01 octobre 2016 à 12:39

Bonjour, Je suis assuré depuis des années, sans aucun sinistre, A ce jour je souhaite résilier mon assurance et obtenir un relevé d'information : - Je n'ai aucun accès au site internet - Je n'arrive pas à les joindre par téléphone : toujours en attente d'un conseiller, à mon avis il n'y a personne derrière cette cellule téléphonique... - Je n'ai eu aucune réponse de mon courrier recommandé pour résiliation et obtenir mon relevé d'information, ; Il n'y a aucune solution avec eux.. NE SOUSCRIVEZ JAMAIS AUCUN CONTRAT Je vais être obligé de déposer plainte la semaine prochaine et de déposer une alerte à la répression des fraudes. Je suis vraiment navrée de cette situation : le conseil est de ne jamais souscrire un contrat chez eux!!

2 échanges
samedi 01 octobre 2016 à 11:42

Cliente depuis 2010, pack sérénité depuis 2011 j'aurai dû bénéficier des 20% de remise sur la 5è année mais rien. 1er appel aout 2016 effectivement il y a une erreur on va vous envoyer un chèque confirmé le lendemain par un appel de leur part. Ne voyant rien arriver je rappelle hier et là surprise il n 'y aura pas de chèque la remise aurait été faites en sept.2015 c est automatique sauf que je n'ai jamais été autant augmentée qu'en sept 2015 ! Aucun sinistre depuis 2010, 50% de bonus et c'est comme ça qu'on est traité. Vont recevoir un recommandé + des nouvelles de l'association des consommateurs et surement ma résiliation dans la foulée ! Ils ne sont pas du tout professionnels

samedi 01 octobre 2016 à 11:29

Bonjour à tous, Sincèrement et honnêtement, FUYEZ CET ASSUREUR!!! Pour faire simple, j’ai souscrit un contrat en juillet 2015. 5 mois après, à l’arrêt à un feu rouge, quelqu’un vient me percuter à l’arrière, et s’enfuit devant les forces de l’ordre (il roulait sans frein et n’était pas assuré). Je suis donc contacté par le fond de garantie, et tout se déroule normalement. Les ennuis commencent lorsque je reçois le nouvel échéancier avec une augmentation de 250€ /an pour ce 1er sinistre NON RESPONSABLE. J’appelle donc le service client, et voilà leur réponse; - Chez nous il ne faut pas avoir de sinistre, même non responsable. Je réponds qu’à l’arrêt à un feu rouge, je ne pouvais pas faire grand chose pour éviter l’accident. - Estimez-vous heureux car nous avons prit en compte le bonus de 5% que vous avez acquis cette année!  Echange plus que PITOYABLE… De plus, nous avons demandez par lettre avec AR ainsi que par téléphone, à recevoir les conditions spéciales afin de vérifier si cette augmentation est légitime. Nous sommes bien sur SANS REPONSE! SVP aidez-nous car nous sommes bloqué… Bien cordialement Merci Et par le plus grand des hasards, si DIRECT ASSURANCE vient à lire cet avis, mon contrat auto est le n° suivant: 1 642 860 667.

vendredi 30 septembre 2016 à 18:25

Il est présenté comme l'un des assureurs ayant le plus de notoriété... On voit le niveau des assurances aujourd'hui dans ce cas

vendredi 30 septembre 2016 à 16:24

Assuré chez Direct Assurance notamment avec le bris de glace, ils ont refusé de me rembourser mon pare-brise (760€) car je n'avais pas fait appel à ..... un expert!! Pour un bris de glace!! Assurance à fuir absolument. Politique commerciale inexistante. Attente de 3 semaines avant d'avoir une réponse négative et conseillers désagréables.

jeudi 29 septembre 2016 à 20:50

Des difficultés innommables pour la souscription, le relevé d'information n'était pas valide, puis ensuite mon permis n'été pas Francais, une prologation d'assurance provisoire qui est arrivé a J+1 de l'écheance et encore il a fallu s'y reprendre a 4 reprise pour avoir le bon document .... J'éspère juste ne pas avoir à gérer de sinistre (en plus de ce que j'ai pu en lire)

mercredi 28 septembre 2016 à 18:26

J'ai mis une etoile car on ne peut pas mettre moins, direct assurance a rendu ma vie cauchemardesque pour les quitter, j'ai du continuer à rester chez eux alors que je souhaitais quitter. L'année suivante, j'ai trouvé une assurance 200 euros moins cher que ce qu'il proposait, ils ont essayé de me prendre 100 euros de plus alors que j'avais fait la transition vers la nouvelle assurance, j'ai eu un conseiller qui m'a dit qu'il y avait effectivement une erreur, malgré cela il ont fait appel à une société de recouvrement, je regrette amèrement d'avoir souscrit à cet assurance

mercredi 28 septembre 2016 à 17:17

A cause d'un délai trop long de ma carte grise (succession de mon grand père qui m'a cédé sa voiture) il m'ont supprimé mon assurance ce qui veut dire malus pour se réassurer. hors chez un autre assureur l'olivier en l'occurrence celui ci me donne l'assurance définitive sans l'originale de ma nouvelle carte grise Les commerciaux ne parlent pas bien français et ne vous écoute pas

mercredi 28 septembre 2016 à 16:56

La honte des compagnies d'assurances!! Des prix cassés défiant toute concurrence pour un service du client exécrable, conseiller hautain et méprisant, termes du contrat qui changent 2 mois après y avoir souscrit et aitres surprises vous attendent ! Compagnie à éviter a tout prix !!

mercredi 28 septembre 2016 à 11:24

j'ai souscris une assurance auto auprès de Direct assurance par téléphone, j'ai du payer 3 mois d'avance pour être assuré 88 euros, une fois tous les documents transmis pour validation, il se trouvait que je ne remplissais pas les conditions pour être assuré auprès de cette assurance ok même si je ne présente aucun sinistre responsable et ce malgré un relevé d information avec quartes sinistres en deux ans a cause de mon activité antérieure d’artisan taxi bon ok, j'ai été résilié avec une lettre recommandée me précisant qu'on allait me rembourser 15.23! cherchez l'erreur! direct assurance et ceux qui la dirige ne se gène pas pour vous prendre donc un mois d'assurance et 44 de frais de gestion! extraordinaire! vous payez 3 mois d'avance d'ASSURANCE AUTO et si vous ne leurs correspondez pas eh ben ils les prennent quand même et presque en totalité vos sous!je vais être trivial dans mes propos...C'EST PRENDRE LES CLIENTS POUR DES PIGEONS me direz vous comme la plupart des assureurs.

lundi 26 septembre 2016 à 20:57

Service client horrible , il faut leur faire répéter 10 fois la même chose , et surtout avant de faire un paiement bien relire le contrat , car les téléconseillers modifient à votre insu les packs et autres , c'est honteux des pratiques de ce genre ,,

lundi 26 septembre 2016 à 15:46

Aucun respect du contrat. Pas de voiture de substitution alors que l'on paye pour. des excuses successives bidons, on attend l'expert, puis on attend les pièces etc.. Plus d'une semaine et toujours pas de voiture.Des temps d'attente moyen de 20 min, des interlocuteurs différents et jamais au courant, on vous ballade non stop. Une honte.

lundi 26 septembre 2016 à 14:22

M'enfoutisme total, galère pour souscrire à une assurance auto dû à un pb info, au final on fini par raccrocher. Le lendemain je vois une offre sur vente privée je me jette dessus à sa mis en ligne, a la fin de transaction qui se fait directement sur le site de direct assurance... Au final : pb info... Le pb info à pris fin le jour de l'extraction de l'annonce sur vp... Et l'ayant eu au téléphone suite à sa, elle me dit que l'offre n'est plus valide...nul direct assurance... Si c'est comme ça pour un début... Qd est il pour la suite genre le jour où je vais avoir un pb de tuture... Nul nul

vendredi 23 septembre 2016 à 22:12

Direct Assurance, nous y allons surtout pour le tarif attractif, et ils sont parmi les mieux placés, voire les mieux placés. J'ai été assuré un peu moins d'un an chez eux, j'ai eu un bris de glace et cela s'est bien passé. La chose qui m'a fait partir est le non respect promesses commerciales qui avaient été faites (chèque parrainage), et surtout le fait que les conseillers vous prennent pour des imbéciles et n'ont aucune conscience professionnelle. De plus le tarif final était supérieur au tarif du devis, cela sans même m'en avertir. Certains conseillers vous parlent mal et en plus il est parfois difficile de les comprendre (accent assez prononcé), n'y a-t-il pas assez de demandeurs d'emploi en France ...?? Et quand je me suis renseigné pour partir grâce à mon déménagement on m'a dit " Avec quelle loi vous pourriez partir Monsieur ?! Avec quelle loi ?! non vous ne pouvez pas ! " Donc quand on en arrive à se faire traiter ainsi on a pas envie de continuer avec eux. Néanmoins, pour ma prochaine résidence principale, ils sont 25 % - cher que mes autres devis donc à méditer, car sur l'habitation le risque est selon moi moindre que sur la voiture. Mais pour la voiture mieux vaut payer un peu plus cher, mais avoir un vrai service client derrière, si on a le budget.

vendredi 23 septembre 2016 à 19:09

Je déconseillé fortement cette compagnie prime augmentée de 50 % suite à un sinistre non responsable plate forme client à l étranger et de plus gestion plus que déplorable. Attendre un remboursement de pendant 3 mois c est juste trop long.

2 échanges
jeudi 22 septembre 2016 à 09:32

Cela fait désormais 8 ans que ma voiture est assurée avec Direct Assurance et mon avis est assez mitigé. Les prix sont très compétitifs et le rapport garanties/prix très intéressant….mais dès qu’il y a un petit souci tout devient compliqué. Si vous n’avez pas d’ordinateur, internet, scanner ou fax et le temps de les appeler à plusieurs reprises (avec des temps d’attente de 5-10 min minimum) ce n’est pas peine de vous assurer chez eux : vous vous en sortirez jamais. Le service client est bien rodé pour vous rouler dans la farine, trouver pleine d’explications/excuses factices et blâmer le client pour le moindre désagrément. Quand j’ai entamé une discussion serrée avec ma « conseillère » et elle s’est retrouvé à court d’arguments, elle n’a pas hésité à faire tomber la communication…Attention en outre aux messages trompeurs ! Si vous avez souscrit l’option Sérénité, votre avis d’échéance vous trouverez « Offert : 20% de réduction sur votre 5ème année d'assurance ». Hors, ce n’est qu’en fouillant dans les conditions générales que vous découvrirez que « La réduction s’applique si l’assuré n’a déclaré aucun sinistre, responsable ou non responsable pendant les 5 années de souscription au Pack Sérénité » !!

jeudi 22 septembre 2016 à 09:04

C'est bien l'assurance la plus bidon à laquelle j'ai souscrit. J'y suis venu pour le prix, mais quelle déception.... Déjà, le service client au Maroc y en a marre. De plus, j'ai toujours eu (j'y suis allé trois fois tout de même) des problèmes de prix avec eux. Le conseiller m'annonce un prix par téléphone, et quand je reçois le c'est un autre tarif plus élevé qui est demandé. Bien évidemment, il y a toujours une explication bidon à la clé. Je déconseille vivement, fortement, et de toutes mes forces de prendre un contrat chez, vous n'en serez que déçu et trés trés amer croyez moi.

mercredi 21 septembre 2016 à 17:00

je suis chez direct assurances depuis plusieurs annees et je suis navrée de constater une difference de 200 EUROS entre mon contrat actuel et l'offre proposée sur internet par l intermediaire d assurland. Apres appel telephonique, on m a bien precisé que ces offres étaient réservées aux nouveaux clients. Aucune considération pour la fidélité de leur clientèle;

lundi 19 septembre 2016 à 22:45

Impossible de joindre les conseillers ils évitent de donner suite aux sinistrés , même non responsable ils font tout pour vous retarder , toutes les démarches ont été faites et jusqu'à aujourd'hui j'attends des retours que j'aurai peut être pas

vendredi 16 septembre 2016 à 11:42

À éviter absolument. J'ai eu un accident non responsable et je dois attendre le passage de l'expert pour avoir un véhicule de prêt . Or ma voiture n'est pas roulante , et c'est justement pour cela que direct assurance ne me donne pas une voiture de prêt ... Mon accident a eu lieu le 14 septembre et apparemment il faudra que j'attende une semaine avant d'avoir une voiture de prêt ... Interlocuteurs détestables , à bannir

1 échange
jeudi 15 septembre 2016 à 18:21

Malgré quelques désagréments pour joindre le service clients toujours très saturé... J'en suis globalement content.

lundi 12 septembre 2016 à 10:29

Je suis client depuis plusieurs années de direct assurance , à la suite d'un bris de glace à 200 km de chez moi j'ai déposé ma voiture dans un garage de campagne .Lorsque j'ai appelé direct assurance pour déclarer le sinistre , j'ai eu droit au grand discours des recommandations insistantes des partenaires type carglass et autres ...on m'expliquait que si je passait par un garage les choses devenait compliquées et qu'il fallait mandater un expert etc..etc... alors qu'avec les "partenaires" ce serait plus rapide ! Comme souvent avec direct assurance ,les choses se complique lorsque vous avez le moindre petit sinistre . J'ai donc décider d'aller voir ailleurs. Voilà plus d'une semaine que mon épouse et moi même appelons pour avoir un relevé d'information ...à ce jours toujours pas reçu ...Je viens juste d'appeler et la seule réponse qu'on me donne c'est :" Si vous aviez un faxe, je pourrait vous l'envoyer tout de suite " Je vais peut être devoir acheter un faxe pour avoir la chance de me liberer de direct assurance !

samedi 10 septembre 2016 à 17:21

Evitez les! J ai un contrat chez eux depuis février, auparavant la voiture était assurée au nom de mon compagnon. J ai récemment eu mon permis et souhaitait donc l assurer en mon nom. Et ils me disent que c est 1000 euros par an (contre 336 avant!) Alors que pour d autres assurances pour lesquelles je me suis renseignée c était maximum 550 ! ! Mais bien sure je ne peux pas changer à cause de cette fichue loi hammon des 1 ans d assurance pour pouvoir changer. Ils le savent et ils en profitent pour me prendre tout ce qu ils peuvent me prendre jusqu auX 1 ans!

vendredi 09 septembre 2016 à 19:10

si vous avez une voiture haut de gamme Premium et que vous voulez la faire réparer dans un garage de la marque DA n'assure pas la contre partie (débrouillez vous tout seul) vs le garagiste en cas d'éventuel litige qui ne fait pas partie de ses garages agréés et ne prête pas de voiture de remplacement quand bien même cela figure noir sur blanc dans le contrat MAIS il faut avoir lu avant les conditions spéciales qui n'apparaissent nulle part sur le site et auxquelles vous ne prêtez évidemment pas attention en souscrivant par ailleurs cette assurance en ligne m'a pris à chaque fois près d'un 1/4 h d'attente avant d'obtenir un opérateur, bravo !! donc moins cher pour pas de service, je ne suis plus d'accord et je vais changer d'assureur

jeudi 08 septembre 2016 à 22:02

Chaque fois que vous changer quelque chose sur votre assurance (domicile, voiture, emploi, ...), direct-assurance vous augmente la cotisation. Même si le tarif initial parait pas trop élevé, il deviendra vite pas intéressant et il augment chaque échéance. Bien sur que la tarification est opaque. Parmi les explications de hausse du tarif vous aurez droit aussi: 'tous les assureurs ont augmenté leur prix car y avais des calamites naturelles cette année'.

mardi 06 septembre 2016 à 16:50

A éviter absolument ! Temps que l'on a besoin de rien et que l'on paie, tout va bien. Mais 1 vandalisme = 3 franchises !!! Et en plus, malgré le recommandé en temps et en heure, ils prélèvent votre cotisation pour l'année à venir !!!